Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2014 - 10:22



❧ Interactions: Shin
❧ Mentions: Gabriel, Alexandra, Aiden, Lila,
Sebastian, Kurt, Joy.
Avec Shane qui s’écarte, me voilà de nouveau à observer la salle, à mon plus grand bonheur.
Je croisa quelques regards connus : Gabriel notamment, que je suis tout particulièrement contente de retrouver (très vite parmi les KO j’espère !), Lila aussi la chef des SM que je connais de vue, Alex ma filleule bien évidemment. J’adresse d’ailleurs un sourire à cette dernière avec un signe de la main. Elle a l’air de bien s’amuser, c’est tant mieux ! Je reconnais Aiden aussi, qui était mon tout premier élève. Le pauvre avait tellement de difficultés, j’espère qu’il s’en sort mieux maintenant, je ne lui ais pas reparlé depuis longtemps… J’aperçois Seb aussi, à qui je n’ai pas parlé depuis longtemps non plus. Il faut dire qu’avec le départ de Zack, on s’est un peu éloigné lui et moi… C’est logique je suppose, mais je trouve ça dommage, il faudrait que j’aille le voir un jour. Au loin, je pense reconnaître Kurt, un jeune bizut KO que j’ai recruté il y a peu. J’irais bien le voir tiens ! Mais je n’eut pas le temps d’avancer d’un pas, il pris déjà la direction de la porte, tout droit vers la sortie. Tant pis, se sera pour une prochaine fois. En parlant de jeune bizut KO, je reconnais également Joy. Elle est ici depuis plus longtemps et je lui adressai un sourire avant de voir la raison de ses sourcils froncés. Une bagarre avait éclaté entre deux étudiants, et ils se firent virer de la salle par l’infirmière. Tant mieux, le bal n’est pas fait pour régler ses comptes après tout ! J’espère que ça ne va pas trop déboussoler Joy, se serait dommage que ça lui gâche son bal de fin d’année…

Voyant que tout le monde s’amusait dans son coin, je me dirigea vers le bar où je pris un verre de punch que j’espérais bien alcoolisé. Se sera surement mon seul verre de la soirée, et depuis que je travaille au bar, j’ai du mal à commencer une soirée sans un petit verre. La décadence !

Enfin bref, me coupant dans ma rêverie, quelqu’un pris le micro et annonça le roi et la reine du bal. Aucune surprise : Nina et Nathan. Bizarrement je n’imaginais personne d’autre, même si je n’ai pas voté pour eux, se sont les plus populaires donc évidemment… Enfin passons, je m’attendais seulement à une petite danse du couple, mais cette année il y a une surprise. Je me retrouve donc avec un certain Shin pour le premier slow… D’accord très bien, mais je ne sais pas qui c’est. C’est intéressant ma foi. Je parcouru des yeux la salle, espérant trouver un jeune homme faisant de même… Se sera peut être le dénommé Shin. Tentative un peu ridicule certes, et heureusement pour nous deux, c’est Shin qui eut la meilleure idée. Il se mis sur une table et cria mon nom à la volée, ce qui me fit rire, automatiquement. Je posa donc mon verre, bu à moitié, et me dirigea vers lui.

Une fois en face de Shin, le sourire aux lèvres, j’articulai le plus distinctement possible :

- Je crois que c’est moi que tu cherches !

J’attendis qu’il descende de sa table et me présenta à lui.

- Moi c’est Molly. Tu es donc Shin je présume ? Enchantée !

Et je l’étais. Ce jeune homme avait non seulement drôle, mais il était élégant en plus. Je ne savais pas quoi ajouter de plus, mais je pense qu’une danse s’impose. J’aime danser, et je sais que je me débrouille, même si les slows ne sont pas si compliqués !


Tenue:
Récap:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2014 - 1:54


Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party !


Mention : /// Interaction : Anou, Sean, Alexandra, Elena, Mikah Mention : Vicky ⊹
Ugo essayait de garder la tête sur les épaules, après tout il fallait essayer de bien se faire voir par tout le monde, ce que Anou avait légèrement tendance a oublier. Peut être un effet de l'alcool ou alors juste son vrai côté qui ressortait. Il jetait de temps a autre des coups d'oeil vers elle pour ne pas que ca dérape trop.

Elena - « Alors, vous passez une bonne soirée ? On ne se connait pas vous deux si ? »

Anou - « Jusqu'à présent oui. »

Ugo se pencha a l'oreille d'Anou : -Déconne pas ma belle, essaie d'être de bonne humeur, pense au retour de cette soirée qui se promet très mouvementé, je vais te faire découvrir des choses que jamais tu n'as découverte.

Il fallait absolument qu'il la calme, Ugo était le genre de mec tout a fait calme en tout circonstances, c'était un travail a faire sur soi qui n'était pourtant pas bien compliqué mais malgré sa, beaucoup avait toujours du mal a garder leurs calmes.

Les enfantillages continuaient et Ugo écoutait calmement que la soirée s'anime un peu plus pour pouvoir faire fermer la gueule a quiconque oserait critiqué sa cavalière du soir. Ugo c'était surtout la force de la parole. Il était vrai que du haut de son mètre 85 et de sa musculature plutôt développé on pourrait plus pensé a un type qui fait parler ses poings mais la vérité était tout autre.

PNJ --Votre attention, s’il vous plait. Tout d’abord, bienvenue à votre soirée de promo. Merci à vous d’avoir pris le temps de voter pour élire celui et celle qui seront, le roi et la reine pour le reste de la soirée.
Pour changer un peu les règles du jeu, les élus lanceront un slow, mais avant ça, formeront des couples aléatoires qu’ils décideront eux-mêmes. J’espère donc, que vos votes ne se sont pas tournés vers des personnes trop mal intentionnées. Tout de suite, je vous donne les résultats… Le roi et la reine du bal de promo de cette année sont… Nathan McCoy et Nina Palmer. Félicitations à vous. Je les invite donc à venir me rejoindre sur l’estrade afin qu’ils puissent former les couples aléatoires pour le slow lancé à la suite.

On peut rien y faire c'était clairement eux qui allaient gagner,mais bientôt ce sera l'avènement d'autre personnes intéressantes.

Ugo haussa les épaules et resta a l’affût des nom et prénom annoncés, ça allait mal tourné pour sur. Ugo espéra secrètement tomber sur une autre EI, peut être pour rendre un peu jalouse Anou ou alors juste pour le plaisir des yeux. Jusqu'a ce nom : Vicky.

Anou -Je le sens très mal ce slow... pas toi ?

Oh putain ouais je te le fais pas dire, je crois que je suis dans la merde. Bon après ce slow retrouve moi dehors je crois que j'aurais besoin de prendre l'air. Allez courage

Ugo fit un bisous sur la joue de Anou et se leva a contrecœur balayant la salle immense des yeux et regardant la foule s'excité et se rassemblé petit a petit sur la piste de danse.Ugo prit un grande respiration en se frayant un chemin dans la foule, puit hurla :

Vicky, je suis sur la piste de danse

Il fallait employé les grands moyens, leurs première rencontre c'était mal passé, il n'avait rien compris au tempérament de cette fille et ne cherchait pas a plus comprendre. Allez ce n'était qu'une simple danse, une toute petit danse de rien du tout. Seulement quelques minutes.


Résumé:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2014 - 1:38

Interaction : Ritchy
Mentions : Elena, Ty

Je me trouvais toujours devant l'entrée de la salle de bal. Derrière les portes, le son de la musique, des brouhaha me paraissaient bien lointains mais ça faisait un bien fou à mon cerveau qui commençait à saturer un peu. Je me sentais bien mieux à l'extérieur, le stress était doucement redescendu, la tension c'était calmée. Je profitais de ce pseudo calme quand tout à coup, les portes s'ouvrirent violemment et un homme en tenait un autre par le col avant de l'expédier par terre, devant la salle, sous mon regard décontenancé qui suivait discrètement la scène. L'autre homme s'en alla tandis que le jeune qui avait été expulsé se redressa en râlant pour lui même :

- Ce n'est pas possible d'avoir aussi peu d'ouverture d'esprit ! Et d'être aussi chatouilleux sur ce que pense certaines personnes des musiques ringardes...

Musique ringarde ? Il parlait du slow que je pouvais entendre en ce moment même ? Tout le monde ne pouvait pas apprécier en effet. Moi j'aimais bien. J'essayais d'être toujours le plus ouvert possible et essayait de m'intéresser un peu près à tout, même si certaines musiques trop barbares par exemple, n'était pas mon truc, si les gens aimaient, pourquoi pas ? Le mec commença par la suite à rouler un joint. Je le fixais, abasourdi. Il se faisait un joint ici ? Dans l'école ? Devant la salle de bal ? Il n'avait pas peur de se faire choper celui là. Quand il remarqua enfin ma présence, il lança :

- Ben alors ? Ils postent les handicapés en guise de sentinelle maintenant ? Ne le prend pas mal hein !

Haha...Très drôle...Et mon poing dans la figure tu le veux ?

- Nan, y'a pas de mal.

Grommelais-je pour lui répondre en lui lançant un regard pour lui faire comprendre que j'en pensais pas moins, avant de marmonner pour moi même :

- P'tit con...

- T'inquiète je comprends ce que tu ressens mec ! Ca ne doit pas être amusant de rester ici à ne rien faire. Tu veux un joint ?

- Sans façon.

Répondis-je à nouveau mais ce crétin tira sur son joint et éjecta un nuage de fumée en plein dans ma figure ! Pris au dépourvu, je me mis à tousser les vapeurs de cette horreur. J'avais déjà pas une santé génial mais si en plus j'avais de l'aide pour empirer les choses, ça n'allait pas le faire.

- Non mais ça va pas ou quoi ??

Il s'en fichait royalement en plus alors que je crachais mes poumons devant cette fumée infecte, non mais quel con ! Il finit finalement par retourner à l'intérieur mais moi, j'avais eu ma dose pour la soirée là, je n'avais pas l'intention d'y retourner surtout avec un défoncé complètement con dans l'assemblée. J'étais fatigué en plus, j'allais me coucher, m'éloignant de la salle et disparaissant dans un couloir en souhaitant à Elena et Ty de passer une soirée tout de même sympa.


Résumé : Kurt prend l'air devant la salle mais Ritchy le taquine et lui crache la fumée de son joint qui le fit tousser et énerver. Finalement, Kurt se rend à sa chambre et QUITTE LE RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 23:51

Interactions : Sean, Alex, Anou, Ugo, Mikah
Mentions : PNJ, les deux élus, Ty (très très vite)

« Hey ! Coucou tout le monde ! Enfin re-bonjour Alex et Sean et bonjour aux autres ! Je me présente, Elena et mon cavalier et ami, Mikah. Alors, vous passez une bonne soirée ? On ne se connait pas vous deux si ? »

Sean a une main posée sur l’épaule d’Alex. Il murmure quelque chose à son oreille puis plante un baiser sur sa joue. Mais à quoi il joue lui ! Je commande de shoots en demandant à Mikah :

« Tu ne refuseras pas ? Au pire je prendrai le tiens. »

« Oh...Si malheureusement Elena, l'alcool, c'est pas mon truc mais prend le mien, je t'en prie. »

Je souris, ça sera avec plaisir ! J’en profite pour lancer un regard interrogateur à Alex qu’elle ignore royalement. Elle est en train de se faire manipuler et elle s’en rend même pas compte ! Je demande aux autres, faisant comme s’ils m’intéressaient :

« Alors, vous passez une bonne soirée ? On ne se connait pas vous deux si ? »

« Jusqu'à présent oui. »

« Enchanté de tous vous connaitre ce soir et à la vôtre. Place à l'amusement maintenant. »

Le mec est plus sympa (enfin a l’air) que l’autre pute. Je sens que je vais devoir me retenir pour ne pas me faire exclure du bal ! Je vide mon shoot d’un coup, surveillant ce Sean du coin de l’œil. Je ne veux pas qu’il joue avec ma meilleure amie. Après c’est peut être un gars très bien mais franchement, à le voir comme ça… non. Juste non. Bon, je suis pas la mère d’Alex donc si c’est ce qu’elle veut, jouer avec lui, je la laisserais faire mais je n’approuverais pas obligatoirement !

« Aller je propose un autre tournée. Eclatons nous un peu c’est rare ce genre de moment où tout le monde parle à tout le monde. Du coup enchanté Elena et Mikah, la soirée se passe plutôt bien et pour vous ? »

« Là t'as raison c'est très rare. Et ça ne se refera pas d'ici tôt. »

Je marmonne :

« Ça c’est sûr… »

« Oh bien aussi, merci. »

Heureusement que Mikah est là pour calmer un peu le jeu ! Personnellement, je pense qu’il y a des baffes qui se perdent là ! Quand le PS d’Alex me propose de re remplir un shooter, je refuse d’un geste de la main, montrant celui de Mikah que j’ai gardé du coup. Alex accepte… No comment. L’écervelée de service lance alors :

« Alors toi, tu tiens bien l'alcool ça va ? Parce que je me dis vu que t'es une KO… »

Je lui jette un regard qui en dit long sur ce que je pense et sers les poings. Retiens-toi Elena…

« Et toi, tu supportes tes pulsions, ça va? Parce que, bon, avec autant de mâles autour, comme t'es une EI... Mais sinon, oui, je tiens bien l'alcool, je te remercie de te soucier de moi. »

Bien répondu Alex ! Quoi que elle a pas l’air de si bien tenir que ça la gamine… Déjà elle arrive plus à ce contrôler mais bon, je ne dis rien. Pas encore. En tous cas, la rose n’a toujours pas le bec cloué :

« J'vous lance un défi ! Boire le plus de shooter d’affilé. Alors qui a assez de cran pour le relever ? »

Elle a quoi dans le ciboulot ? Ah mais oui ! Rien ! C’est vrai que c’est une EI ! Je roule des yeux puis avec un regard méprisant, réponds à la pute :

« Parce que selon toi ça nous apporterais quelque chose ? Je te fais ça quand tu veux chérie, c’est même pas un défi ça, c’est un p’tit dej… »

Puis je me tourne vers Alex.

« Ça sert à rien poussinus… Réponds même pas, c’est inutile. Les Eta ça rentre par une oreille, ça ressort pas l’autre. Ça glisse, du vent je te dis. »

« Tu sais Alex, ce n'est pas franchement une bonne idée. »

Glisse Mikah. L’EI se penche vers mon amie et siffle, tel un serpent :

« Réfléchis bien avant d'agir… Tu pourrais le regretter. »

Retenez-moi, retenez-moi ! J’enfonce mes ongles dans mes paumes. Alex semble ignorer tous nos commentaires. Ne la faites plus jamais boire celle-là !

« Mmm... J'aime bien les défis. Mais... C'est quoi ton but au juste? Qu'on soit toutes les deux (aka Elena et moi) bourrées pour que tu te fasses un plan à trois sans qu'on te dérange? Mais fallait juste le dire, ma belle, on... »

Elle est coupée par une voix inconnue qui appartient à un mec qui vient de monter sur l’estrade.

« Votre attention, s’il vous plait. Tout d’abord, bienvenue à votre soirée de promo. Merci à vous d’avoir pris le temps de voter pour élire celui et celle qui seront, le roi et la reine pour le reste de la soirée » petite pause « Pour changer un peu les règles du jeu, les élus lanceront un slow, mais avant ça, formeront des couples aléatoires qu’ils décideront eux-mêmes. J’espère donc, que vos votes ne se sont pas tournés vers des personnes trop mal intentionnées. » Quoi ??? C’est quoi cette merde ??? « Tout de suite, je vous donne les résultats… » nouvelle pause « Le roi et la reine du bal de promo de cette année sont…Nathan McCoy et Nina Palmer. Félicitations à vous. Je les invite donc à venir me rejoindre sur l’estrade afin qu’ils puissent former les couples aléatoires pour le slow lancé à la suite »

Woooou… Que je suis heureuse pour eux… Au moins je n’ai pas perdu mon pari avec Alex, elle non plus d’ailleurs. Bref ! Je ne prends pas la peine de les applaudir, ça serait plus hypocrite qu’autre chose. Ils montent tous les deux sur scène. Oh mais je les reconnais ! C’est le crétin et la pyromane que j’ai vu à la séance de dédicace de Ty ! Bon, ils font un discours que je n’écoute pas du tout sauf au moment de l’annonce des couples. Franchement, je me fiche un peu d’avec qui je tombe, si ce n’est pas un putain de mec dégueu et insupportable qui ne sait pas danser. Le nom de Mikah est appelé avec la putasse. Oh le pauvre ! Celle-ci me bouscule et se place entre mon ʺex-cavalierʺ, du coup, et moi. Mikah l’amène sur la piste. Je lui lance un regard l’air de dire ʺCourage ! J’espère que tu vas survivre !ʺ. Le nom de ma meilleure amie est ensuite appelé avec celui d’un certain Silver, inconnu de ma personne. Et juste après vient mon tour.

« Elena Willows »

« Sean Anders »

Oh. My. God. Je tourne brusquement mon regard vers Alex. Meeeeeeeerde ! Je ne veux pas me retrouver avec son Sean là ! En plus je ne sais pas ce qu’elle va en penser… Bon en même temps, elle peut être assurée que c’est pas le genre de mec qui m’intéresse. Loin de là puisque du peu que je le connaisse, ce Sean a l’air d’un sale type ! Mais je lis dans le regard de mon amie une multitude de choses qui ne me disent rien de bon… Elle détourne la tête. Un mec arrive.

« Bonsoir... Je m'appelle Silver, nous avons été désignés pour former un couple pour ce slow. Ça te tente ? »

Elle part avec lui, sans un regard pour moi. Le dernier gars, le PS, est appelé et part à son tour. Je me retrouve seule avec Sean.


« Bon… Nous sommes destinés l’un à l’autre alors… »

Mon ton se veut ni froid, ni particulièrement chaleureux. Il me tend un shooter que j’accepte avec joie. Sans un mot je le vide d’un trait. La dose est relativement raisonnable. Je ne sens même pas encore l’alcool courir dans mes veines. Lui boit aussi puis, voyant que je ne bouge pas demande :

« On y va Elena ? »

Je hoche la tête puis le suis sur la piste de danse. Bon en même temps c’est un slow hein, il faut se calmer ! C’est pas comme si on dansait un collé serré non plus ! Sean noue ses mains derrière mon dos. Je me rapproche de lui et passe mes mains autour de son cou. Nous commençons à danser. Il me rapproche encore un peu plus de lui. Je crois qu’il n’y a qu’un demi-millimètre entre nos deux corps. Son regard cherche quelque chose, quelqu’un, Alex. Bon, il est peut-être pas tant que ça en train de jouer mais bon… Avec les PS on sait jamais ! Il n’a pas l’air de la trouvé puisqu’il finis par river ses yeux dans les miens. Au bout d’un court moment il me demande :

« Et sinon, vous vous connaissez depuis longtemps avec Alexandra ? »

Je souris. Finalement, ma vision sur ce mec commence à changer ! Il est peut-être pas si mal que ça. Quand il parle, son visage est tout proche du mien, ses lèvres à quelques centimètres à peine. Ah ah ! Je commence à comprendre pourquoi Alex… Et puis il a cette façon de vous fixer, assez hypnotisante... M’enfin le serpent n’atteint pas la blanche colombe ! (D’accord c’est pas ça l’expression puis moi je suis pas vraiment une blanche colombe du tout mais je me comprends !)

« Non, pas du tout ! On s’est rencontrées, au Starbucks auquel elle bosse, il y a pas longtemps. Mais on est dans la même équipe de Roller Derby. Enfin, on a vite sympathisé, cette fille est adorable ! »

Nous dansons encore un moment puis je sens qu’il se crispe d’un coup. Lentement, il se détache de moi et me demande :

« Je vais fumer tu veux venir ? »

« Très bonne idée ! »

Ça me permettra de prendre l’air et puis je suis jamais contre une clope. Sean prend ma main dans la sienne puis nous nous dirigeons vers la sortie, nous faufilant entre les couples qui dansent au ralenti. Nous arrivons enfin dehors. De l’air ! Ma main toujours dans la sienne, il m’entraine vers un coin un peu éloigné. Il relâche enfin ses doigts, libérant ma main puis sort un joint qu’il allume. Il prend une taffe puis me demande :

« Tu en veux ? N’hésite pas si il faut j’ai de quoi rouler encore. »

Je souris et prend le joint qu’il me tend. Je tire dessus. Ça fait tellement de bien ! Surtout que cette soirée commençait à sérieusement m’échauffer les nerfs. Il me tend ensuite une flasque de vodka. Oh je l’aime ce mec ! Je lui échange contre le joint et boit une gorgée. En fait il est plus cool que ce que je pensais ! Il ferait un bon SM ! Nous échangeons à nouveau, je fume il boit, il fume, je bois… Nous discutons, de tout, de rien. Je commence vraiment à bien l’aimer ce gars en fait. Vachement sympa. Comme quoi il ne faut jamais se faire une idée trop rapide sur les gens !


HRP:

Résumé:


Dernière édition par Elena Willows le Ven 6 Juin 2014 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 21:11



« Bal de Promo 2014: Las Vegas Party »



Interactions: Lila March, Carry Chainsaw
Mentions: Mikah Low, Alma Rodriguez, Cynthia, Kendall, Alex Wayland

Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 2 Tumblr_n2utjnY18P1qdspdto6_250

Alors que j'avais mal au nez, je proposais à Lila de danser avec moi, tout en lui demandant de ses nouvelles au passage.
« Je sais pas ce qu'il t'arrive mais t'as le pif en sang tu ferais mieux d'aller nettoyer ça... », me dit-elle comme réponse.
« T'inquiète pas c'est la gamine qui m'a fait ça.. », fis-je en haussant les épaules.
Ma sœur de confrérie me faisait penser à Bella dans Twillight, quand elle a dansé avec un plâtre avec Edward. Mais là c'était pas rigolo : elle avait l'air bien embêtée Lila.
Je lui fis un sourire qui disparu bien vite quand je l'entendis prononcer ses paroles : « Désolé Ty, de toute façon je peux pas danser , je te laisse, je dois aller aux toilettes. »
« Hey Lila ! T'inquiète je suis un bon danseur, je ne vais pas te faire tomber ! », lui criais-je alors qu'elle partait rapidement.
Peine perdue.
Pour une nana qui a des béquilles, je trouve qu'elle se déplace drôlement vite ! Qu'est-ce qui lui ai arrivé d'ailleurs ? J'ai manqué des épisodes dans ma propre confrérie...
Et puis d'abord, pourquoi tout le monde me fuit depuis que cette fichue Voice à révélé mon secret ? Je n'ai pas la peste que je sache ! Ça ne regarde que moi cette affaire...Et puis je commence à en avoir marre d'être un Bi...Comme lors de mes 14 ans en fait. Faudrait que je choisisse mon camp.

Je restais debout dans la salle, mains levées, au milieu des danseurs qui s'éclataient. Une goutte de sang tomba sur le sol. Je touchais mon nez du bout du doigt et je remarquais qu'il y avait de plus en plus de sang qui coulait.
« M*rde ! », fis-je en plaquant mes deux mains sur mon gros nez. Je partis en courant et me précipitais dans les toilettes des hommes.
« M*rde ! M*rde ! M*rde! Saleté de gosse ! Saleté de gosse ! », maugréais-je en ouvrant le robinet d'eau froide au maximum. Je plongeais ma tête sous l'eau, en passant ma main sur mon nez tout en faisant attention à ne pas enlever la gommila de mes cheveux.
Mon nez est trop sensible. Je crois que tout le monde sait que c'est un de mes points faibles, alors ils n'hésitent pas à me frapper en plein dedans. Je me vengerais de la petite peste.

Je sortis la tête de l'eau puis tatais mon nez. Ça saignait de plus belle. En fait, ça pissait le sang.
« Bordel de m*rde ! », hurlais-je.
Je m'emparais de papiers pour s'essuyer les mains et je le posais sur mon nez en appuyant dessus pour arrêter le sang. Je restais ainsi un bon nombre de minutes, et quand je voulus enlever le papier, celui-ci resta collé sur mon nez.
« Super ! », fis-je en m'énervant de plus en plus.
Non seulement je m'ennuyais, mais en plus il a fallut que la cousine d'Alma me frappe. Je vais toucher deux mots à Alma à ce sujet quand on rentrera dans notre chambre. Après la preuve que je dois lui donner. Non, avant, c'est mieux. La preuve l'adoucira.

Je pris mon courage à deux mains et déchirais le papier, puis ôtais doucement le reste qui était collé sur mon nez. Un bon nombre de minutes plus tard, mon nez était comme neuf...à part le sang qui était toujours présent.
Je m'adossais au mur et glissais contre celui-ci, et avec un autre papier que j'avais précédemment mouillé, j'épongeais le reste de mon nez ensanglanté.
Le sang arrêta de couler et je partis des toilettes après avoir jeté les papiers dans la poubelle.

De retour dans la salle, je rentrais doucement puis soupirais d'ennui. Je m'avançais vers les gâteaux et en pris un au passage ainsi qu'une sucette, arpentant la salle , cherchant des yeux Mikah Low. Je voulais bien danser avec lui, mais c'était la meilleure idée du siècle. On se ferait tous les deux tabasser sur place. J'ai déjà une blessure, j'ai pas besoin d'en avoir une autre.
ça rigolait bien du côté d'Alex, Alma avait l'air occupée, Mikah aussi.
Je me souvîns que Carry m'avais dit « A plus tard » ou un truc comme ça. Je la cherchais dans toute la salle, tout en écrivant un SMS à Curtis, car je pensais à lui. La fillette malveillante était à coté de Dwright. Je m'éclipsais vers des Asiatiques pour refaire trois fois le tour de salle et trouver Carry.

Je tâtais mon nez qui semblait commencer à se cicatriser et m'avançais vers elle lentement de ma démarche de Chat Potté Bad Boy. Je m'ennuyais, c'était clair. Fallait que je trouve un truc qui pimenterais ma soirée... Mais on était pas dans les nombreuses boîtes de nuits et bars où je passais mes soirées à draguer les filles pour une seule et unique chose.
Que je suis mauvais garçon tout de même ! Je me demande comment j'en suis arrivé là, moi si innocent au départ, si ...modèle.
Je poussais un petit soupir en commençant ma énième sucette en dé.
« Here I Am, chalors, tu voudrais chien re-dancher avec moi ? Qu'ech t'en dis ? »
J'ôtais la sucette de ma bouche et me repris : « Pardon. Je disais...Alors, tu veux bien re-danser avec moi, ou tu as un cavalier ? ».
Je lui fis mon sourire craquant numéro douze, celui que j'utilise pour draguer les filles ou pour les convaincre d'aller au resto avec moi (ou au cinoche, ça dépend).
Mon regard s'adoucit et je lui demandais de ma voix aguicheuse : « Ou tu as d'autres projets pour ce soir ? ». Sourire numéro quinze. Celui qui veut tout dire.
Je remis ma sucette dans ma bouche et joignis mes mains derrière mon dos, en me haussant légèrement sur la pointe des pieds, comme le faisais Kendall autrefois. Kendall...elle me manque tout de même.

RESUME:
-Lila dit à Ty qu'il saigne du nez.
-Ty parle à Lila puis va se nettoyer le nez.
-Il revient et s'ennuyant, mange en faisant le tour de la salle.
-Il cherche Carry, la trouve enfin et va lui propose de danser avec elle sans oublier de dire une phrase pleine de sous entendu.

Codage by TAC

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 19:54

Mentions : Harmony, Molly, et Louis, Eric, Eden, Aiden, Arizona rapidement.
Interactions : Carry, Wyatt.

La jolie brune se présente comme s’appelant Carry, mais ajoute aussi que ça n’a pas grand importance, un petit air sûr d’elle sur le visage. Je reste muet un instant, mais pas moins pensif, la fixant de mon regard dur. Elle n’a pas tout à fait tord, son nom n’a aucune importance, puisque je ne la connais pas, qu’elle n’est pas mon amie, et qu’elle ne le sera probablement jamais. Du moins, c’est sûrement pas pour sympathiser qu’elle est venue me voir … et en même temps, les gens viennent rarement me voir pour ma simple petite personne. S’ils viennent, c’est parce qu’ils savent que j’ai ce qu’ils veulent. Je ne les intéresse pas, ma came oui. Et ce n’est même pas vraiment la mienne, puisque ce n’est pas moi qui la fabrique. Je me contente de la revendre, c’est là la principale importance que m’accordent les gens. Alors même si je ne porte pas non plus la moindre importance à mes clients, mon ego, lui, en prend tout de même un petit coup.

Carry reprend alors la parole après un léger silence, et je sors enfin de ma torpeur, perdu dans mes pensées.

« Pas très discrète ? dit-elle à propos du manque de discrétion que je lui ai remarqué. Hum ... Pourquoi dis-tu ça ? Que je sache, j'ai fais preuve plus de discrétion qu'autre chose en venant te chercher. Aurais tu préférais que je passe une annonce dans le micro ? C'aurait été tout de suite beaucoup, beaucoup moins discret. Et à mon avis, vu tes activités, il vaut mieux pour toi que tu ne te fasses pas remarquer, si ? »

Sans la quitter des yeux, j’esquisse un petit sourire en constatant son fort caractère, j’aime bien ça. Les nanas qui tiennent tête sont les meilleures, je l’ai toujours pensé. Les petites filles fragiles et sans caractère, merci mais très peu pour moi.

Il n’empêche que Carry doit très certainement être susceptible, elle va même jusqu’à utiliser l’humour pour évacuer son agacement, en prétextant qu’elle aurait pu utiliser le micro pour me retrouver. Je souris à nouveau, même si sa dernière phrase n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd : ce ne serait quand même pas des menaces ? "Au vu de mes activités", il ne vaut mieux pas prendre des risques avec des gens comme ça, qui montrent qu’ils ont un avantage sur moi, celui de pouvoir me balancer aux flics, ou à l’administration. Et c’est pour ça qu’à partir d’aujourd’hui, je me méfierai d’elle.

« Bien vu Colombo, réponds-je à sa dernière remarque. Et tu as raison, c’est vrai que c’est très discret de venir m’accoster pendant le bal du lycée, sous les yeux de tout le personnel y comprit de Cobb. »

Mon regard la quitte enfin, et dans un soupir, je plonge ma main droite au fond de la poche de mon pantalon bleu marine, qui se veut vintage, et j’en sors un petit pochon contenant du cristal à la couleur blanchâtre. Je jette un bref regard aux alentours, qui sont déserts, hormis quelques étudiants qui se trouvent à une certaine distance, puis je vérifie qu’on ne se trouve pas sous une caméra de surveillance. Rien à signaler.

« Bon, t’as de la chance, il ne me reste que ça, dis-je en lui montrant le petit sachet de cristaux. Je pensais pas que j’en aurais besoin pendant le bal, à vrai dire. »

Effectivement, Carry est plutôt chanceuse, étant donné que je n’avais pas emmené grand-chose au bal, pensant que ça ne servirait à rien. Je sors un deuxième sachet, plus petit, et vide celui-là, de mon autre poche et commence à y déverser les cristaux à l’intérieur.

« Bon, je te préviens, je la fais à $50 le gramme, mais la qualité est garantie. Combien tu veux ? »

Carry me répond, et alors qu’elle me tend son fric, je lui tends le sachet contenant les cristaux qu’elle vient d’acheter. C’est à ce moment-là qu’un mec, que je ne connais pas, surgit de nulle part. Il a les cheveux longs et un costume parfaitement soigné. Je fronce les sourcils, mais il prend la parole en premier :

« Désolé mais je te l'emprunte. Ma belle, t'auras même pas besoin de me supplier, ils m'ont collé avec toi pour le slow que tu entends … »

Impassible, je laisse Carry s’en aller avec l’inconnu, mais je suis un peu interloqué. Ca veut dire quoi « ils m’ont collés avec toi pour le slow ? », hein ? Est-ce que ça veut dire que des duos/couples sont formés au hasard parmi tous les élèves présents ? Moi comprit ? J’espère que c’est une blague. Il n’empêche que je rejoins à nouveau, seul, la salle de bal, un peu intrigué. En espérant ne pas le regretter.

D’ailleurs, quand je suis de retour à l’intérieur, je retrouve la plupart des élèves en train de danser un slow, ce que je trouve un peu pitoyable, de là où je suis. Sur l’estrade, un blond et une brune, apparemment le roi et la reine du bal. Quelles conneries … Ces derniers sont actuellement en train de donner la composition de duos, qui devront danser ce slow ensemble … Pitié, ce que c’est mielleux. Lorsque j’entends mon nom, je trouve celui-ci associé à une certaine Harmony Winfrey.

Je suis toujours stoïque, scrutant la salle du regard, comme si j’allais trouver comme ça cette dénommée Harmony. Comme si j’avais vraiment envie de la trouver …

Bref. Je ferais mieux de partir. Louis et Eric doivent être ensemble, Molly aussi doit être accompagnée maintenant. Je vois aussi Aiden en train de discuter avec une grande brune, et il me semble que je suis le seul con qui se retrouve tout seul. Dans un geste désespéré, je me dirige vers le buffet pour profiter des rafraîchissements, avant de probablement rentrer.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 0:01

Interaction : Elena, Alex, Mikah...
Mention : Anouchka, Alex ...

Le bal se passait bien jusqu’à ce qu’on se retrouve à plusieurs confrérie au bar, à boire et discuter ensemble… J’avais proposé une deuxième tourné, plus pour avoir le courage de supporter les élans de conneries des filles que pour la soirée…

J’ai glissé un mot à Alex avant de boire mon shoot
Anouchka défiait Alexandra qui ne voulait pas baisser les armes devant la blonde…

- Alors toi, tu tiens bien l'alcool, ça va ? Parce que je me dis vu que t'es une KO...
- Et toi, tu supportes tes pulsions, ça va? Parce que, bon, avec autant de mâles autour, comme t'es une EI... Mais sinon, oui, je tiens bien l'alcool, je te remercie

Mon dieu les deux me desespère venait moi en aide Seigneur avant qu’il y ait un meurtre
- J'vous lance un défi ! Boire le plus de shooters d’affilé. Alors qui a assez de cran pour le relever ? Elle se penche vers moi et murmure:Réfléchis bien avant d'agir… Tu pourrais le regretter.
- Tu sais Alex, ce n'est pas franchement une bonne idée.
Ah oui moi je suis d’accord avec ce type, je me souviens plus du prénom mais c’est la voix de la sagesse, MAUVAISE IDEE. Vraiment cool comme mec. C’est pas mon genre d’empêcher les gens de faire des conneries et c’est pas parce que c’est Alex que je changerai mes habitudes…
- Mmm... J'aime bien les défis. Mais... C'est quoi ton but au juste? Qu'on soit toutes les deux bourrées pour que tu te fasses un plan à trois sans qu'on te dérange? Mais fallait juste le dire, ma belle, on...

Je prends un autre shooter avant de m’étouffer, un plan à trois Anouchka … Sérieusement je la tuerai avant… Déjà qu’elle soit avec un PS qui est avec elle juste pour jouer me plait pas vraiment… Alors l’idée d’un plan à trois, qui est totalement absurde car c’est comme une petite sœur, est encore plus choquante quand elle sort de la bouche de mademoiselle Sage. Il se passe quoi la … L’alcool lui donne des ailes ou quoi.
Puis la j’ai capté que quelqu’un parlait du roi et de la reine.

- … Pour changer un peu les règles du jeu, les élus lanceront un slow, mais avant ça, formeront des couples aléatoires qu’ils décideront eux-mêmes. J’espère donc, que vos votes ne se sont pas tournés vers des personnes trop mal intentionnées. Tout de suite, je vous donne les résultats… Le roi et la reine du bal de promo de cette année sont… Nathan McCoy et Nina Palmer. Félicitations à vous. Je les invite donc à venir me rejoindre sur l’estrade afin qu’ils puissent former les couples aléatoires pour le slow lancé à la suite.

C’est vraiment cool pour Nathan et puis bon on est fière d’être PS, et il représente bien la confrérie avec Nina. Même si c’était plutôt attendu comme roi et reine et qu’il n’y a pas de surprise. Pendant qu’il annonce les couples je bois un petit shooter et ressert les shooters de ce qui veulent. Anou est déjà partie pour son slow. Et on appelle Alex avec un mec : Silver, c’est qui se type ? Finalement je suis avec Elena, je la regarde et lui tend un shooter avant de commencer à danser toujours boire un petit truc on s’est jamais si on danse et qu’on a soif on peut pas partir vu que c’est un slow. Alors toujours boire avant.

- On y va Elena ?

Elle me suit vers la piste de dance et je place mes mains derrière sont dos. On est pas vraiment éloigné, mais je la rapproche de moi. J’arrive pas à savoir ou et Alex mais si elle nous voit ça lui plaira pas vraiment. Mais c’est elle qui est allé danser avec un parfait inconnu.

- Et sinon, vous vous connaissez depuis longtemps avec Alexandra ?

Je ne sais pas vraiment quel genre de personne c’est plutôt du genre à s’amuser de ce que j’ai vu. Avec tout le temps que j’ai passé avec Alex, je n’ai même pas pu fumer une clope… Ni autre chose d’ailleurs… Et la je vois Alex avec son cavalier en train de danser tranquillement… La colère m’empare, ça m’énerve… Je sais pas ce qu’elle attend de moi parce que bon elle me connaît et moi j’aime m’amuser et la elle danse avec un mec qu’elle connaît même pas. Je regarde Elena et lui dit que je veux fumer une clope… Enfin pas une clope mais je sais pas si elle fume

- Je vais fumer tu veux venir ?

Elle accepte et je lui prends la main pour ne pas la perdre dans la foule. Une fois dehors, l’air frais me fouette le visage… C’est vrai qu’il fait chaud à l’intérieur. Je la dirige dans un coin éloigné et sors un joint que j’avais pris le temps de rouler avant la soirée. Je l’allume est commence à prendre quelque taffe. Elle n’est pas choquée ou autre… C’est vrai que c’est SM.

- Tu en veux ? N’hésite pas si il faut j’ai de quoi rouler encore.

Pendant qu’elle fume, je sors la flasque de vodka que j’ai aussi dans ma poche et prend une gorgée. Et on échange les deux. Je fume elle bois. Elle fume je bois.
On discute tranquille c’est sympa. Elle est plutôt cool cette fille.

Resume:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2014 - 22:07

Interaction; Lila, Carry, Shane (plus que rapidement)
Mention; Ty


S'il était là, c'était bien pour Lila. Et uniquement pour elle. Personne ne l'y avait obligé, ce n'était pas comme pour les Everglades où Alana l'avait frappé à coup de dico pour lui bouger les fesses. Là, elle ne lui avait rien dit. Elle avait même été très surprise de savoir qu'il comptait réellement y aller. En faites, au départ, elle n'y croyait pas vraiment, c'est son frère, elle le connait pas coeur. Elle sait bien, elle, que les bals et autre conneries dans le genre, ce n'est pas son genre DU TOUT. Mais c'est quand il à commencer à râler dans son coin dans la cave qu'elle à commencer à se poser la question. Il cherchait vraiment le costume de son père? Il voulait vraiment y aller?!

Et oui. Il voulait sincèrement y aller. Pas parce que ça lui ferait plaisir. Pas parce qu'il adore ce genre d'ambiance, ce genre de fête, ou les gens qui y sont.... Non, pour rien de tout ça. Il n'y allait que parce qu'il savait que sa copine irait, avec ou sans lui, et que c'était bien plus sympa qu'ils y aillent ensemble. Et puis Wyatt n'aimait pas le faite de savoir qu'elle pouvait être avec quelqu'un d'autre que lui. Bon, ok, elle ne pouvait pas danser, mais quand même! Et puis au moins, ça lui prouvait qu'il pouvait faire des efforts, qu'elle comptait assez pour lui pour qu'il se bouge le cul pour un truc qu'il haïs. De toute façon, il n'y avait pas grand chose pour lui plaire à ce mec là.

Bref! Il avait décidé de lui faire une petite surprise et s'était ramener, tout beau tout propre, carrément à la confrérie pour aller la chercher et pour l'accompagner, bien sûr! Mais on pouvait réellement avoir l'impression qu'il venait en tant qu'amis, et pas autre chose. C'est aussi une des raison pour laquelle il avait attendu d'entrer dans la salle pour embrasser sa petite amie. Pour signifier à Lila qu'il n'était pas là en tant qu'ami et qu'il se considérait bien comme son copain. Parce qu'il est vrai que depuis le voyage, rien de tout ça n'avait été vraiment clairement expliqué.

Ils étaient donc entrés, Lila s'asseyant sur un chaise pour se reposer. Ce qui était dommage, d'un côté, c'était qu'elle ne pouvait pas danser. Mais de l'autre, ça l'arrangeait bien, parce qu'il détestait danser. Non pas que c'était un piètre danseur, de ce côté là ça allait. Bon, c'était pas un pro, c'est clair, mais il ne marchait pas sur les pieds de ses cavalières, c'était déjà pas mal! Ayant reçu un message, il trouvait, d'une certaine manière, une raison à la con pour s'éclipser. C'était toujours mieux que de dire "Attends je vais voir mon ancienne sex-friend".... Et puis c'était une chose que Wyatt préférait que Lila n'apprenne pas, de peur qu'elle ne réagisse mal. Oui, il faisait même attention à ça le petit. ET il se surprenait lui même d'ailleurs.

Il partait donc au buffet, engageant la conversation avec Carry et la prenant dans ses bras, signifiant ainsi qu'elle lui avait manqué et qu'il espérait sincèrement qu'elle ne lui en veuille plus. Ce n'était apparemment plus le cas puis-qu’à son tour, elle le prit dans ses bras. Elle lui avait proposer une danse, sûrement ironiquement puisqu'elle savait très bien que Wyatt détestait ça. Il lui avait répondu que si elle le suppliait...Pourquoi pas !

-Ne rêve pas. Crois-tu qu'un jour, moi, Carry Chainsaw, serais assez faible pour te supplier quoi que ce soit ? Tu aimerai hein ?

-J'en rêve toutes les nuits ma belle !

Ca propre phrase lui arrachait un sourire. Il lui fit alors remarqué qu'il valait mieux qu'il retourne auprès de Lila, parce qu'il se voyait mal l'abandonner. Puis il revenait donc sur ses pas, rejoignant la Sigma Mu qui ne pu s'empêcher de demander;

-Une amie ?

-Carry? ...Oui, c'est une amie !

Il souriait légèrement, se trahissant presque lui même sur ce demi mensonge. Oui, ils étaient amis, mais avant Lila, ils étaient surtout amants. Mais ça, pas sur que la Sigma apprécie. Puis vint ensuite les moments des votes. Seulement le Lambda se fichait totalement de ces élections et n'avait même pas été voter. Et non, même pas pour Lila. Il en avait rien à foutre en faites des rois et reines de bal. Tout ça n'était qu'un concours de popularité. D'ailleurs, devinez qui ont gagné les élections? Un PS et une EI bien sûr! Et les plus connus, les plus cons aussi selon le Lambda. De toute façon c'est toujours ces deux conf' qui gagnent ce genre de connerie, faut pas croire. Mais il n'ont pas seulement eu le droit à la couronne. Ils ont aussi eu le "privilège" de choisir les couples pour une danse. Lila et lui étaient séparés. Elle se retrouvait avec un dénommé Ty, garçon qu'il ne connaissait et pour le coup, qu'il n'avait pas envie de connaître. Quant à lui, il était plutôt bien loti avec sa camarade, Carry. Ca tombait plutôt bien. Après Lila, c'était la seule avec qui il aurait accepté de danser de toute manière. Le garçon, assis près de sa copine, se retourne vers cette dernière pour lui demander où se trouve sa nouvelle cavalière, la décrivant et lui rappelant que c'était avec elle qu'il était tout à l'heure.

"Elle est partie dehors avec mon coloc, Shane."

Il souriait, embrassait une dernière fois sa petite amie et se précipitait dehors avant que le slow n'est réellement commencé. Il rejoignait alors sa meilleure amie - Oui, on peut l'appeler comme ça - et coupa la parole à qui l'avait prit.

-Désolé mais je te l'emprunte. Ma belle, t'aura même pas besoin de me supplier, ils m'ont collé avec toi pour le slow que tu entends. Alors euh.... M'accorderais tu cette danse?

Il riait légèrement, prenant un ton hautin quand à sa dernière question et tendait la main a son amie. Celle ci la prit finalement et ils se dirigèrent vers la salle, prenant place sur la piste. Wyatt n'était pas un excellent danseur, mais il se débrouillait et c'était déjà pas mal. Le tout était de ne pas marcher sur les pieds de Carry. De temps à autre, il balayait la salle du regard, cherchant la Sigma Mu en vain. Il commençait à s'inquiéter, et ça pouvait se lire sur son visage. Il se reprit finalement et reposait les yeux sur l'Alpha.

-Avoue, t'es heureuse d'avoir la chance inouïe de me voir danser? Profite, c'est la première et dernière fois que je le ferais!

Après quelques échanges et fou rires, le slow se terminant enfin, il embrassait la joue de Carry et s'excusa pour s'éclipser et chercher Lila. Il regardait dans la salle et, par élimination, se dirigeait vers les toilettes. Ouvrant la porte seulement à moitié, n'osant pas entrer, il essayait de caser sa voix au dessus du son que crachait les enceintes.

-Lila ? T'es là ?

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2014 - 22:06

Interaction : Arizona, Kurt
Mentions : /

- Eh, eh, oh poussez-pas hein !

Mais bien évidemment, le mec fit tout le contraire et me donna un coup si fort dans le dos que je partis en avant et m'étala de tout mon long à l'entrée de la salle de bal. Le DJ repartit finalement retourner à son poste en se frottant les mains tandis que je me redressais et époussetait mes habits en grommelant pour moi même :

- Ce n'est pas possible d'avoir aussi peu d'ouverture d'esprit ! Et d'être aussi chatouilleux sur ce que pense certaines personnes des musiques ringardes...

Non, apparemment le DJ n'avait pas apprécier le fait que je le dérange en plein boulot pour lui dire à quel point je trouvais la musique qu'il diffusait comme une insulte à l'art même des humains, de même le fait que j'ai essayé en vain de prendre les commandes malgré ses protestations et menaces avant d'essayer de pirater son système en branchant mon Iphone sur son joujou, et il m'a ainsi jeter dehors sans raison ! Boh peu importe. J'avais peut-être effectivement un peu trop forcé la dose, et encore. Pour apaiser les tensions, je me décida à me faire un joint, un peu au calme finalement. Une fois roulée, je me rendis compte que je n'étais pas seul.

- Ben alors ? Ils postent les handicapés en guise de sentinelle maintenant ? Ne le prend pas mal hein !

Lançais-je sur le ton de l'humour mais le mec ne semblait pas l'entendre de cette oreille et son regard plutôt pas content me passa au dessus de la tête comme un courant d'air. C'était un bon poste remarquer, il ne pouvait pas faire autre chose dans un bal celui là.

- T'inquiète je comprends ce que tu ressens mec ! Ca ne doit pas être amusant de rester ici à ne rien faire. Tu veux un joint ?

Décidément, ce mec n'avait pas une tête à s'amuser tout les jours, c'était bien dommage. J'étais sûr qu'il n'avait jamais touché à un joint avant ! Je laissais échapper un nuage de fumée et le dirigea sur son visage, ça lui donnera peut-être envie. Ou pas. Il était pas drôle lui dit donc ! Enfin bref, je profitait tranquillement de mon joint, le laissant embrumer mon cerveau et dès qu'il fut terminé, je retourna dans la salle de réunion. Pouah, il y avait toujours un slow ! Mais du nouveau également, un mec sur la scène annonça des gagnants d'un concours, et ces gagnants là s'amusèrent ensuite à désignée des duos pour ce slow. Oh en plus j'allais être obligé de danser un slow ! Heureusement que j'avais eu ma cuite, comme ça je pourrais le supporter. J'étais mis en duo avec une certaine Arizona, non pas l'état, une fille. C'était tentant en fin de compte, j'avais bien envie de savoir qui était cette fille. Oui mais comment allais-je trouver cette fille ? Je ne savais pas comment elle était moi ? Bon...Je n'avais pas beaucoup de choix, j'inspirais profondément...

- JE CHERCHE UNE CERTAINE ARIZONA !!! NON PAS L'ETAT, UNE FILLE !!

Ok ce n'était pas discret mais efficace. Très vite, je découvris la jeune fille qui m'était destinée ! Euh...J'en faisais un peu trop non ? J'ouvris grands les yeux. Wouah ! Magnifique la demoiselle ! J'étirais un grand sourire, puis m'approcha d'elle :

- Salut, j'suis ton partenaire pour ce slow, ravi de te connaître !

Nous nous joignions alors à la piste de danse mais je tenais tout de même à lui faire part d'un détail :

- Ah au fait, je suis un piètre danseur ! Après, ce n'est qu'un détail, autant t'avertir au cas où.

Et même sans mon avertissement, elle l'aurait deviner car le premier pas commença sur son pied et ce n'était pas le dernier durant le slow que nous formions.

- Quand j'étais jeune, je ne voulais pas danser, parce que je croyais que j'avais deux pieds gauches ! Jusqu'à ce que je découvre que mes pieds allaient bien, c'était d'avoir deux chaussures gauches le plus encombrant !


Résumé : Ritchy s'est fait jeté de la salle de bal pour avoir emmerder le DJ, il emmerde Kurt par la suite, fume un joint et retourne au bal en cherchant Arizona. Il lui propose le slow une fois qu'il l'a trouvé et on lui souhaite bien du plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2014 - 20:00

Le Bal de promo, c'était sûrement ce qu'attendais le plus les étudiants, avec la fin de l'année et les vacances, mais étrangement, moi ce n'était pas ce que j'attendais le plus, après tout le dernier bal auquel j'avais assisté je m'étais retrouvée seule après que Trey m'ait quittée et celui d'avant je m'étais pris une balle dans l'épaule. Autant dire que je commençais à me méfier des bals. Mais là, Ilyès m'avait demandé de l'accompagner et je ne pouvais pas lui dire non, il était trop adorable pour ça. J'avais donc accepté et m'étais mise à la recherche d'une robe pour rester dans le thème du bal. Je n'avais pas l'argent pour acheter une nouvelle robe, mais je ne l'avais pas dit à Ilyès, je m'étais débrouillais avec ce que j'avais. Par chance, je possédais une robe qui rentrait dans le thème. Ce n'était pas une robe de soirée, mais je ferais comme si.

Le jour du bal, j'étais restée plus longtemps dans la salle de bain pour me préparer. Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait autant d'effort pour être jolie. Une fois coiffée, légèrement maquillée et bien habillée, je retournais dans la chambre et pris un livre en attendant mon cavalier. Alors que je lisais, mon portable se mit à vibrer, c'est là que je remarquais qu'Ilyès était en retard, d'ailleurs le sms était de sa part pour me prévenir qu'il serait en retard. Je lui répondis que ça ne me dérangeait pas avant de reposer mon portable à côté de moi, ça ne le surprenait qu'à moitié et je ne lui en voulais pas, au moins, il m'avait prévenu. Lorsqu'il arriva, je glissais mon portable dans ma pochette et allais lui ouvrir. Il sembla ne pas réagir tout de suite et me dit que j'étais magnifique. Je lui souris doucement, mes joues rougirent légèrement et je pris sa main avant de le remercier. Il m'embrassa et je répondis avant que l'on descende pour aller à la salle de bal.

En entrant, je pus voir la décoration, qui était tout simplement stupéfiante, c'était vraiment réussi et vu la tête de mon petit ami, j devinais que lui aussi était stupéfait par la décoration. Instinctivement, je regardais autour de nous espérant qu'il n'y avait pas trop de Rho Kappa, j'avais appris une bonne chose avec Trey et je ne voulais pas qu'Ilyès est des ennuis parce que contrairement à Trevor, il sortait avec moi en sachant que j'étais chez les Khi. Lorsqu'il me proposa d'aller danser avec lui, me prévenant qu'il risquait de me marcher sur les pieds, je ne pus refuser, il avait un sourire tellement mignon. Je le suivais donc sur la piste de danse et l'on s'intégra vite au flux de couple dansant sur ce slow. Et Ilyès ne me marcha que deux fois sur les pieds, s'excusant à chaque fois. À la fin du slow, on alla chercher à boire. Il me tendit un verre sans alcool, je le remerciais avant de voir une gorgée, c'est à ce moment qu'il aperçut les machines sous, c'est en tout cas ce que je pensais, je ne savais pas qu'un de ses amis se trouvait là-bas. Il me demanda alors si on pouvait y aller, comme un enfant demanderait à sa mère si il pouvait avoir un jouet ou quelque chose du même style.

« Tu sais, tu n'as pas besoin de me demander si tu veux y aller. » Je luis souris avant de me mettre à marcher « Allons y »

Il était tout excité et ça se voyait, je me mis à sourire étant amusée, je ne m'ennuyais pas avec lui, ça c'était une chose que je savais avant de sortir avec lui, ça ne me dérangeait pas au contraire, il était plein de vie, ça faisait du bien. En arrivant aux jeux, il s'approcha d'un gars et d'une fille. Apparemment, il les connaissait, vu la manière dont il fit savoir qu'il était là. Je m'étais contenté d'un signe de la tête pour les saluer, pourquoi est-ce que j'avais peur qu'ils sachent que j'étais un Khi ? Peut-être parce que j'avais peur qu'ils jugent Ilyès. Non, ils étaient amis donc ça n'arriverait pas... Quoi que. Je sortis de mes pensées lorsqu'Ilyès me présenta comme sa demoiselle.

« Ravie de te rencontrer Eric »

Je laissais les hommes discuter et en voyant que la copine du fameux Eric semblait tout aussi larguée que moi. J'allais donc à côté d'elle et lui souris avant de faire un signe de tête vers nos copains qui semblaient bien s'amuser tous les deux.

« Je crois qu'on les a perdu là »

Dis-je en plaisantant. Un homme annonça ensuite les vainqueurs pour le roi et la reine. Je ne connaissais que de noms les deux personnes qui avaient été élues. Elles formèrent des couples pour le prochain slow. Ilyès était avec une certaine Alma, avant qu'il parte, je pris son verre.

« Je t'attend là »

Je le laissais ensuite partir. Ce fut ensuite son ami qui partit en compagnie d'une rousse qui semblait le connaître ou alors elle était vraiment tactile avec les hommes. Je me retrouvais seule avec Louis. Je portais mon verre à mes lèvres pour en boire une nouvelle gorgée tout en observant les couples imposés qui dansaient devant nous. Mon regard se tourna ensuite vers la jeune femme à côté de moi.

« Louis, c'est ça ? Comme nous sommes toutes les deux abandonnées par nos copains, ça te dit que l'on aille danser aussi ? »

Je proposais ça comme ça histoire que nous aussi, on fasse quelque chose en attendant que nos hommes finissent de danser. Si elle préférait rester là, ce n'était pas grave.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2014 - 18:58

Interactions : Miranda, Jennifer. Mentions : Nathan, Nina, Dwight.

Je regardai mon portable : 22 h 30. Comment j’avais pu m’assoupir avant la soirée ?! En effet, ça fait presque une semaine que je me couche à pas d’heure pour réviser les examens qui approchent à grands pas, et j’ai du mal à assumer la journée… Et c’est aujourd’hui, le soir du grand bal de promo, que j’ai craqué !

Je me levai précipitamment et couru jusqu’à la salle de bain, où était posé ma robe que ma mère m’avait envoyé il y a une semaine pour l’occasion. Elle était magnifique, avec son haut pailleté et ses volants roses, mais peut-être un peu trop voyante à mon goût ? Quoi qu’il en soit, je me devais de mettre cette robe dont ma mère se faisait un plaisir de savoir que je la porterai.

Après l’avoir enfilé, je me fis une coiffure festive et entreprit de me maquiller. J’enfilai mes chaussures à talons et me regardai dans le miroir. Parfait ! Ma manucure déjà faite, je pris une pochette où se trouvait mes clés et mon portable et sortis.

Un court trajet en voiture me permis d’arriver en dix minutes à Wynwoodh, mais avant d’aller au bal, ce qui aurait été plus intelligent puisque j’étais déjà en retard, je fis un détour par le bâtiment de la confrérie pour trouver la chambre de Miranda. J’avais déjà survolé le sujet avec elle, et elle n’avait pas du tout l’air emballée par l’idée d’aller à ce bal. Mais j’avais fait la naïve, et avait changé de sujet. Surprise ! Que Miranda le veuille ou non, elle ira à ce bal au moins pour se changer les idées !
Je frappais à la porte, une fois, deux fois, puis trois. Je commençai m’impatienter, et lorsque je levai le poing pour frapper une quatrième fois, la petite Khi ouvrit la porte tout ensommeillée. Elle dormait déjà, voilà pourquoi elle avait mis autant de temps. Avant que je puisse culpabiliser pour ce réveil forcé, Miranda souffla d’une voix pâteuse :

-Quoi qu'est-ce qu'il y a ?

-Coucou Mimi ! Je débarque à l'impro pour t'emmener au bal. Je pris ma voix la plus enjouée possible et l’accompagnai d’un clin d’œil.

-Lunaaa ! Heum ... Oui c'est ça…" ironisa Miranda.

J’entrai dans la chambre parfaitement rangée, quoi que quelques cahiers traînaient sur un bureau.

-Tu as besoin de quelque chose ? Dit-elle en s'asseyant sur son lit‏.

-J'ai besoin que tu enfiles vite cette robe ! Je lui jetai la robe que je lui avais ramené, sachant bien qu’elle n’aurait rien à mettre. Cette robe avait une grande valeur sentimentale pour moi, ma mère me l’avait acheté pour mes 14 ans, après avoir encore une fois raté mon anniversaire. Mais je considérais Miranda comme une petite sœur, je lui devais bien ça.

-Et que tu fasse quelque chose avec tes cheveux...!
Elle avait des mèches dans les yeux, et les cheveux tout emmêlés, ce qui était compréhensible puisqu’elle sortait tout juste de son lit.

-Hors de question. Je n'enfilerai rien du tout, moi, EN ROBE ? Vas-y toute seule, tu es magnifique, tu n'as pas besoin de moi.

Elle avait l’air décidée à rester dormir, et ça n’allait pas être facile pour la convaincre… Je feignais de ne pas faire attention à ce qu’elle disait, et sortis ma trousse de maquillage.

-Et tiens j't'ai ramené un peu de maquillage, je suis certaine que tu vas être magnifique ! Mais dépêche-toi on est déjà en retard !

-Nonnn ! Je n'irais pas à ce bal. Tout ce que je demande c'est de finir ma nuit tranquille, moi !

Je soupirai. J’allais devoir prendre le temps de la convaincre en la rassurant et en espérant qu’elle accepte enfin de venir. Je m’asseyais sur son lit, près d’elle, et je lui souris.

-Écoute, tu dois sortir un peu... et puis c'est un bal de PROMO, ça concerne le LYCEE, d'ailleurs y a des Khi qui viennent. Et puis, on ne boira pas, on ne fumera pas. On dansera, c'est tout.

Elle fit une moue renfrognée, hésitante, puis elle me regarda dans les yeux :
-Promis ?

Je levai ma main droite :
-Promis jurée !

-Bon ... ok.‏ Tu peux m'aider à enfiler ce ... truc ?"

Je l’aide donc à enfiler sa robe et l’invite à se regarder dans le miroir. On aurait dit qu’elle se découvrait un nouveau corps.

-Mais je peux pas porter ÇA ?"

Sans faire attention à sa remarque, je lui dis :

-Tu es sublime ! Tu me rappelle moi il y a quelques années... ! Je t'assures que cette robe te va à ravir, tu devrais essayer d'en mettre au lycée !
Elle rougis.

-Merci. Au lycée ? Déjà avec les jupes c'est difficile...

Je ris. «Et pourtant ça te vas si bien… Bon, dis-moi si j’te fais mal !»

Je la détournai du miroir et entreprit, avec le peu de temps que j’avais, de lui faire une coupe qui fasse un minimum soirée.

-Lève les yeux… Ouvre la bouche… Non ferme… Les yeux pas la bouche ! Tourne un peu la tête… Voilà, parfait !

Je la tournai vers le miroir.

-Alors, comment tu te trouves ?

Elle eut un petit moment d’ébahissement.

« C’est magnifique… Tu es une magicienne. Merci.

- Haha, contente que ça te plaise ! Je regardai l’heure.
« Ça fait une demie heure qu’on aurait dû être arrivée ! »

Je l’attrapai par la main et la tira par le bras en refermant la porte derrière nous. Je me mis à marcher rapidement aux côtés de Miranda qui paraissait moins à l’aise que moi avec des talons. Je la soutenait, faisant valser les volants de nos robes.

Arrivé au bal.

Heureusement, nous avions seulement à traverser le bâtiment pour arriver à la salle de bal, et c’était magnifique. Il y avait déjà beaucoup de monde, certains dansaient, d’autres jouaient (le thème étant « Las Vegas »), et d’autres se jetaient sur le buffet. Les décorations étaient incroyables et le bruit me fit légèrement grimacer, quand Jennifer me salua.

-Luuuna ! Contente de te voir, depuis la dernière fois, comment ça va ? Tu veux bien nous présenter ? Me demanda-t-elle en désignant la jeune Khi.

-Jennifer ! Ça va super, tu es sublime dans cette robe !
Je regardais Miranda qui salua poliment la cheffe des Eta et poursuivis :

-Jenn’, j’te présente Miranda, elle est adorable. Mimi, j’te présente Jennifer, c’est une super amie qui est aussi la cheffe des Eta Iota.
Peut-être que la petite brune était déjà au courant, mais si elle ne l’était pas, je me devais de la prévenir. J’imaginais déjà la tête de Jennifer lorsqu'elle apprendrait que Miranda était une Khi…
Lorsque Jennifer nous proposa de jouer aux machines à sous en passant devant moi, je me pencha vers Miranda pour lui dire assez fort pour qu’elle entende malgré la musique, mais pas trop pour que Jennifer ne puisse pas entendre :

-Tant qu’elle ne te demande rien, ne lui dis surtout pas que tu es une Khi…
Je repris mon sourire et rejoint Jennifer, suivie de Miranda, aux machines à sous.

Un bout de temps fut passé, lorsque la musique diminua jusqu’à être presque inaudible, et qu’un homme vêtu d’un costume noir prit le micro et annonça les votes. Nina et Nathan furent les nouveaux gagnants. Nathan, fit un petit discours et se lance dans l’annonce de couples pour les slows. J’écoutai attentivement : « Dwight ?» proposa-t-il à Nina qui répondit : « Luna ».
Tout ce que je savais sur Dwight, c’était que c’était un Pi Sigma, je ne le connaissais que de vue. Ça permettra de faire connaissance ! Je me mis à chercher Dwight dans la foule d’élèves qui avaient des réactions plus ou moins bonnes face à leur partenaire.

Résumé:

tenue **:

HRP:

À finir.


Dernière édition par Luna Shaine le Ven 6 Juin 2014 - 21:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2014 - 13:28




Bal de Promo



Interaction: Ugo/Mikah
Mention:Alexandra/Sean/Elena




Oh la la, la suite de la soirée s'annonce vraiment exquise. Je me trouve là entourée par mon cher cavalier, j'ai nommé Ugo, une KO dont je ne citerai même pas le nom, elle n'en vaut pas la peine. Une SM répondant au nom de Elena et leur cavalier respectifs Mikah et Sean. Sean avec un KO mois non plus je n'y crois toujours pas. Non vraiment PS et KO ça ne colle pas.
Enfin bon la p'tite verte je vais la calmer parce que là parce que mademoiselle est au bras de Sean, elle ne se sent plus. Je ne me laisserai pas marcher dessus par cette chose immonde. Bref, une fois que ses gardes ont rappliquer pour être sûre qu'elle n'ai aucun soucis étant entourée que de fêtard, je commence à la cuisiner, elle n'est pas tendre mais ça ne fais rien, ça va être encore plus drôle.

La SM commande deux shoots supplémentaires pour elle et sont truc qui lui sert de cavalier. D'ailleurs se dernière à l'air très … coincé, môssieur refuse l'invitation. Non mais vraiment ça se voit qu'il ne sait pas s'amuser lui.

En parlant d'amusement, c'est le bon moment pour mettre de l'ambiance. Je me tourne vers les deux ringardes de première leur lançant un défi. Si elles refusent c'est la honte mais si elle accepte elle deviendront saoule et se sera aussi la honte. Alexandra.. han j'ai prononcé son nom. Honte à moi. Le p'tit nain qui sert de cavalier à la Sm ouvre la bouche mais il me semble que la verte s'en contre fiche. Elle me regarde et déclare:

-Mmm... J'aime bien les défis. Mais... C'est quoi ton but au juste? Qu'on soit toutes les deux bourrées pour que tu te fasses un plan à trois sans qu'on te dérange? Mais fallait juste le dire, ma belle, on...

Je m'apprête à lui répondre lorsque la musique se coupe et qu'un homme tout de noir vétu fait irruption sur la scène. Il se passe quoi encore ? Je lance un regard noir à Alexandra et me tourne vers la scène en finissant mon shoot.
L'homme s'avance au micro et se met à parler :

-Votre attention, s’il vous plait. Tout d’abord, bienvenue à votre soirée de promo. Merci à vous d’avoir pris le temps de voter pour élire celui et celle qui seront, le roi et la reine pour le reste de la soirée.
Pour changer un peu les règles du jeu, les élus lanceront un slow, mais avant ça, formeront des couples aléatoires qu’ils décideront eux-mêmes. J’espère donc, que vos votes ne se sont pas tournés vers des personnes trop mal intentionnées. Tout de suite, je vous donne les résultats… Le roi et la reine du bal de promo de cette année sont… Nathan McCoy et Nina Palmer. Félicitations à vous. Je les invite donc à venir me rejoindre sur l’estrade afin qu’ils puissent former les couples aléatoires pour le slow lancé à la suite.


Je jette une regard vers Ugo qui n'a pas l'air aussi déçu que moi, mais après tous, Nina le mérite amplement. Par contre, cette idée de couple au hasard me perturbe fortement. Avec la chance que j'ai je vais tomber sur un lourd ou quelque chose du genre.
Je frappe des mains et tente de faire bonne figure, puis Nathan commence à faire la liste des couples. J’espère juste que Ugo se retrouve avec moi mais non. J'entends bien mon nom malheureusement suivit de celui du cavalier de Elena. Noooooon pourquoi moi. Je me tourne vers Ugo et lui glisse à l'oreille :

-Je le sens très mal ce slow... pas toi ?


Je pousse Elena et me mets en face de Mikah.

-Eh bien, c'est pour nous deux. M'accorderais-tu cette danse ?

-A ce qu'il parait je n'ai pas le choix. Mais sache que c'est la première et la dernière fois que je te fais cet honneur.

Je le tire sur la piste de danse attendant qu'il réagisse.

-Tu sais danser j’espère parce que je ne compte pas perdre mon temps à t'apprendre.





Résumé:

CRÉDIT CSS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2014 - 11:34

Mon cavalier pour le bal était arrivé en retard, mais je ne lui en voulais pas, il s'agissait de Toni après tout. Lorsqu'il était arrivé, il avait complimenté ma tenue, je l'avais donc remercié et on avait quitté l'appartement. Je fermais derrière moi et me mis à marcher à côté de mon ami vers l'arrêt de bus pour que l'on aille à Wynwood pour le bal. Oui, il y avait mieux comme moyen de transport pour se rendre à un bal, mais ça ne me dérangeait pas, ce n'était pas comme si c'était un rendez-vous amoureux, on allait juste au bal en ami, donc pas besoin de faire classe, surtout que ni l'italien, ni moi n'avions le permis. Alors que l'on marchait tous les deux dans la rue en parlant de tout et de rien, mais surtout en rigolant, un bus passa et s'arrêta à notre arrêt. Il ne s'arrêta pas longtemps, personne ne devait descendre là, mais je demandais à Toni si il s'agissait du nôtre. Il me répondit par l'affirmatif et m'expliqua que le prochain était dans vingt minutes, avant de s'excuser. Je lui donnais alors un léger coup sur l'épaule et fis style de bouder quelques instants, avant d'arriver à l'arrêt.

Lorsque l'on y fut, je m'assis, je n'avais pas envie d'attendre debout pendant vingt minutes. Toni ne tarda pas à s'asseoir aussi et je me mis contre lui en disant ne pas vouloir tomber malade. Il passa son bras dans mon dos en riant et l'on reprit nos discussions. Quand le bus arriva, on monta tous les deux, direction Wynwood et notre bal de promo. Quand le bus arriva au lycée, on descendit et l'on se mit en marche pour la salle de bal où avait lieu la soirée. En chemin, on croisa l'infirmière qui emmenait avec elle un groupe, cela semblait tendu et je doutais qu'ils soient malades. Je fis la réflexion à voix haute que je me demandais ce qu'il s'était passé. Bien-sûr Toni en savait aussi peu que moi, il me le fit donc remarquer avant de dire que de toute façon, nous, on entrait. J'hochais la tête et rentrais en sa compagnie. En entrant, je fus agréablement surprise par la déco, on se croyait vraiment à Vegas, c'était superbe.

Alors que l'on venait d'entrer, quelqu'un derrière nous, nous interpella, nous demandant si l'on était prêt pour la soirée. Je me tournais et vis ma meilleure amie et son petit ami. Un grand sourire apparut sur mon visage et alors que Toni répondait à Seb. J'allais prendre Vicky dans mes bras pour la saluer. Lorsque la musique d'un slow fut lancée, je lâchais et retournais vers mon cavalier, la laissant ainsi aller danser avec Seb. Toni m'invita et j'acceptais en souriant. On s'avançait tous les deux sur la piste et l'on dansa le slow. Quand il fut terminé, Toni s'excusa, m'expliquant qu'il allait retirer le rouge à lèvres que j'avais laissé sur sa joue lorsque je l'avais salué tout à l'heure. Je le laissais y aller et alla chercher deux verres en attendant. Quand il revint, je lui tendis son verre en souriant et bu une gorgée dans le mien. C'est à ce moment qu'Eun arriva ; je saluais mon amie en souriant. La première chose qu'elle nous dit était qu'elle nous trouvait mignons. Je la remerciais avant de répondre à sa question.

« Eh bien pour le moment la soirée se passe bien donc tout va bien, et toi ? Tu as vu Jun ? »

J'étais encore sur le fait qu'elle le voyait régulièrement, je ne savais pas où ils en étaient tous les deux, mais la dernière fois que l'on en avait parlé, elle semblait l'apprécier et je restais persuadée qu'elle avait le béguin pour lui. Elle me répondit et peu de temps après, elle alla danser avec Toni. Je les laissais faire sans rien dire, il avait le droit de danser avec qui il voulait, puis comme ça, je pouvais en profiter pour regarder si je voyais des visages que je connaissais dans la foule. Ils revinrent tous es deux à la fin de leur danse. Je leur souris et quelqu'un monta sur scène pour annoncer le roi et la reine. Sans aucune surprise, il s'agissait de Nina et de Nathan, je les applaudissais en souriant. Ce n'était pas grave, si je n'étais pas élue, je retenterais ma chance l'année prochaine. Ils annoncèrent ensuite les couples qu'ils formaient pour danser un nouveau slow.

Je me retrouvais avec Eric, le jeune homme que j'avais rencontré en boite. Alors que je cherchais Eric du regard, je pus entendre plusieurs annonces de personne cherchant leur cavalier. J'avais eu de la chance d'être avec quelqu'un que je connaissais, ça m'évitait d'être la cible d'une annoncer comme ça. Je finis par repérer mon cavalier près de des jeux de casino et la fille à ses côtés devait être sa copine. Je m'approchais rapidement de lui et lui attrapais le bras en arrivant à son niveau.

« Coucou Eric » Je lui souris avant de regarder sa copine. « Je te l'emprunte pour cette danse. Je te le rends après, promis. »

J'entrainais ensuite mon nouveau cavalier vers la piste de danse et attendais que le slow démarre pour danser avec lui. Alors que l'on dansait, j'observais les autres couples et pensais à Vicky qui devait danser avec un parfait inconnu. Je savais comment était ma meilleure amie et à quel point ça devait être dur pour elle. Je l'encourageais mentalement avant de revenir à mon cavalier. Mon regard se posa rapidement sur sa copine avant de se poser sur lui.

« Alors c'est elle la petite amie dont tu me parlais. Elle est pas mal, mais elle pourrait se mettre un peu plus en valeur »

On discuta encore un peu tout en dansant et quand la musique changea, je remerciais Eric avant de repartir à la recherche de mes amis. J'aperçus d'abord Vicky. Je me dirigeais donc tout de suite vers elle pour savoir si ça avait été pour elle. Je la pris dans mes bras pour la calmer, je savais que c'était une épreuve dure pour elle d'être seule au milieu de tant de gens qu'elle ne connaissait pas et c'était bien la seule chose que je me sentais capable de faire pour qu'elle se sente mieux.

« Ça va Vicky ? Je vais rester avec toi jusqu'à ce que Seb arrive. »

Je la lâchais ensuite et restais à côté d'elle avec un grand sourire. J'espérais qu'elle s'amusait quand même à la fête.

« Tu es superbe. Je suis contente que tu ais mit la robe que je t'avais conseillée. Va falloir que je dise à Seb de surveiller les gars qui s'approchent de toi »

On discuta encore un peu toutes les deux avant que Seb arrive à notre niveau, peut-être qu'il avait vu que j'étais avec Vicky et que donc elle n'était pas seule et qu'il en avait profité pour aller saluer des amis, je ne savais pas et je n'allais pas poser de question, ça ne me regardait pas. Par contre, je pouvais leur proposer de passer un peu de temps avec Toni, Eun et moi.

« Revoilà ton chevalier en armure » Dis-je à Vicky en souriant avant de me tourner vers Seb « Ça vous dit de venir un peu avec Toni, Eun et moi ? Ce sera amusant »

J'attendis leur réponse avant d'envoyer un sms à Toni pour savoir où il était. Quand il eut répondu, j'allais le rejoindre et lui prit le bras en arrivant à son niveau. Eun était là aussi, je les regardais donc tous les deux avant de prendre la parole.

« Alors, ça a été vos danses ? »


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2014 - 1:52



Bal De Promo
 


Mentions: Eden, Shin, Samuel, Maira, Nathan, Nina, Emmalee
Interactions: Louis, Ilyes, Scarlett

Le Bal de Promo, le fameux Bal de Promo des lycées américain, grande fête, très importante pour les lycéens, c'est même une très grande tradition qui remonte à pas mal de temps, je ne sais pas exactement à quand et si ça ne vous dérange je ne vais pas m'amuser à aller vérifier dans un livre d'histoire, comme vous le savez sûrement je ne suis pas du genre scolaire, mais pas du tout, mes notes sont en chute libre, je suis maintenant sûr de ne pas valider mon diplôme de Senior et les examens n'y feront rien, si d'ici noël prochain mes notes ne remontaient pas au-dessus de la moyenne je pouvais dire au revoir à ma bourse d'étudiant et par la même occasion à Miami, mais mes notes ne sont pas le sujet. Je voulais parlais de la grande tradition du Bal de Promo, donc qui dit tradition dit codes et je peux vous dire que le bal de promo est plein de codes à respecter, et je dirais même à respecter impérativement si vous ne voulez pas tout d'un coup être éjecté, passer pour un marginal, quelqu'un qui ne cherche pas à être populaire, en gros la personne à éviter à tout prix, je vous le donne en mille la personne qui ne souhaite pas respecter ces codes c'est moi, marginal comme d'habitude. Avec Louis nous allions donc à ce bal sans trop nous prendre au sérieux, pas comme certains qui pensaient qu'ils allaient jouer leur futur dans cette soirée, pour moi c'est une fête comme les autres, avec tout le lycée certes, mais ça restait une fête entre jeunes, juste une fête, visiblement tout le monde ne partage pas mon avis, non pour certains il fallait briller, être le meilleur, être le roi ou la reine de la soirée. Oui parce qu'il y a aussi cette fameuse élection, une autre grande tradition des Bal de Promo, une élection pour élire celle et celui que vous jugez comme les plus populaires du lycée, un sondage en direct live, tout ce que j'aime. C'est bien entendu pour çà que Louis et moi nous nous sommes présentés à l'élection, personnellement je sais très bien que je n'ai pas une seule chance de gagner, mais si jamais çà arrive, j'avais préparer un petit discours qui risquai de faire sensation dans l'auditoire, et si on le laissait le prononcer jusqu'à la fin bien entendu, ce qui n'était pas certain du tout.

Donc pas de stress particulier à l'approche de cette soirée, ce qui me faisais sourire c'est que j'imaginais totalement Samuel Steevenson en train de flipper trois mois à l'avance à l'idée de devoir jouer sa réputation sur cette soirée, ridicule, ce mec ne cessera jamais de m'impressionner, vraiment. Je ne suis tellement pas stressé que je n'ai pas préparé grand chose, même pas une tenue, il était hors de question que je porte un costume trois pièces, avec une cravate ou un nœud papillon, déjà parce que ça ne me ressemble pas du tout et aussi parce que je n'ai même pas les moyens d'en louer un, la question était donc vite réglée, la seule chose qui me pris un peu de temps ce fut de rédiger ce fameux discours que je prévoyait de dire dans la presque intégralité si jamais j'étais élu Roi de la Promo, on peut toujours rêver, je savais déjà que ce discours ne quitterait pas la poche de mon pantalon, mais l'écrire, mettre tout ce que je pensais sur ce morceau de papier me faisait le plus grand bien, c'était un peu déjà comme une libération.

Ma tenue pour le bal je l'ai choisie le jour même, bien décidé à ne me pas me prendre la tête avec çà, mon choix se porta donc sur une chemise à carreaux toute simple sur laquelle je passais un gilet mauve, je pris aussi un pantalon gris et des converses, pour finir j'enfilais mon grand caban gris et je sortais du parking, conscient que mon look non conventionnel allait faire parler et c'est que je recherchai après tout. Sur le chemin de l'appartement de Louis, je réfléchis à la seule chose qui me stressais un peu sur cette soirée, la danse, un code auquel je pourrais sûrement pas échapper, je suis un très piètre danseur et ça allait vite se remarquer, je sais que Louis ne m'en fera pas rigueur, mais je voulais paraître le mieux possible pour elle. Je garais ma voiture devant chez elle et je frappais à la porte attendant qu'elle ne vienne m'ouvrir, quand elle le fit je lui souris avant de l'embrasser. « Bonsoir Louis,comment vas tu ? Prête pour la grande soirée ? » Je lui pris la main et l'entraînais jusqu'à la voiture, je lui ouvris la porte et montais du côté conducteur. « J'espère que tu n'as pas peur de voir à quel point je suis un très mauvais danseur hein ? » dis-je en rigolant alors que nous approchions du lycée, je me garais sur le parking et reprenant sa main je l'entraînais vers la Salle de Bal où une petite troupe s'amoncelait déjà, petit à petit tout le monde entrait dans la salle.

Bon je dois avouer que malgré tout les a priori que je peux avoir sur les Bals en général, ce que je vis dans la salle me cloua littéralement le bec. La décoration était absolument dantesque, tout ici rappelait Las Vegas et moi grand amateur de Poker ça me plaisait énormément, je commençais même à me dire que j'avais un peu jugé trop vite ce bal, je décidais d'attendre la suite pour me faire une idée définitive. Eden Cobb vient nous faire un discours pour ouvrir le bal. J'avais récemment eut quelques entretiens avec le directeur du lycée, par rapport à mes résultats scolaires, il me proposait son aide pour remonter ma moyenne. J'avais tout d'abord refusé, ne souhaitant pas cette aide, ne voulant pas que l'on me soupçonne de fayotage, mais il y a deux jours, voyant ma situation désespérée j'étais allé le trouver et j'avais finalement accepté son aide pour l'année scolaire prochaine, du moins jusqu'à noël prochain, après on verrait. Le bal était donc lancé et il ne fallut pas longtemps pour que certaines personnes se fassent remarquer et se lancent dans une bagarre, je n'y fis pas attention, ne souhaitant pas porter d'importance à ce genre d'événement, toujours est-il que ces personnes se firent sortir et qu'Eden Cobb revint annoncer qu'il fallait qu'après cette scène il fallait que l'on retourne à nos activités et sur cela il lançait un slow. Un slow, pourquoi toujours un slow ? Je me tournais vers Louis, c'était maintenant qu'elle allait se rendre compte à quel point Eric Lawner est un cas désespéré niveau danse, donnez moi n'importe quel comic je vous le résume sans problème, mais danser un slow c'est tout autre chose. « Tu m'accordes cette danse ? » lui demandais-je avec un sourire peu assuré, l'entraînant sur la piste de danse pour danser ce slow et finalement je ne me débrouillais pas si mal, enfin j'étais moins pire que je ne le pensais. Je ne sais plus combien de temps le slow a duré, je ne me suis pas amusé à compter, tout ce qui comptait c'est que j'étais là, à danser avec la fille que j'aime, c'était bien plus important que n'importe qu'elle bal, être avec est tout ce qui m'importait c'est d'être avec elle et qu'elle soit heureuse. Alors que le slow s'achevait je lui demande : « On s'éloigne un peu ? Il y a des tables de poker dans le coin et il faut que je choppe Steevenson pour le battre aux cartes une bonne fois pour toutes. »

Nous nous sommes éloignés jusqu'aux tables, j’aperçus Shin, un ami à moi, de chez les AP que j'avais rencontré il y a peu, je m'entendais très bien avec lui et j'étais même très heureux d'avoir rejoins le Club de Musique qu'il dirigeait. Voyant qu'il était en compagnie de quelqu'un je décidais ne pas le déranger, je lui adressais juste un petit signe de main pour le saluer. Je tournais le dos à la piste de danse et alors que j'allais m'adresser à Louis, quelqu'un derrière moi me fit sursauter en me saluant avec un enthousiasme non retenu. Je souris, cette voix je la connaissais très bien, elle appartenait à un très bon ami à moi, Ilyes, nous nous étions rencontrés il y a peu et nous nous étions très bien entendus. « Euh... je sais pas qui c'est... » dis-je en rigolant avant de me retourner vers lui, un grand sourire plaqué au visage, j'étais toujours content de voir Ilyes, c'était quelqu'un de très sympathique, d’extrêmement compréhensif aussi. « Monsieur Ilyes ! Et bien je vais implacablement bien et toi ? » Je passais mon bras autour des épaules de Louis en souriant. « Et bien, je te présente Louis, ma demoiselle à moi. Louis je te présente Ilyes, un des mes plus grands amis. » Ce dernier se présenta à Louis en effectuant une révérence, en l'appelant « Ma Dame » ce qui eu le don de me faire rire, j'avais tendance devenir un vrai gamin avec Ilyes ce qui était sûrement une des raisons pourquoi nous nous entendions si bien.

Il me présenta par la suite, il me présenta Scarlett, son amie qui avait l'air plus timide que lui, je lui souris. « Enchanté Scarlett » dis-je simplement. Puis Ilyes s'extasia sur la décoration et les tables de jeu. « Tu as vu çà oui ? On se croirait dans un vrai casino ! Mais attention je suis un vrai professionnel du poker ! C'est à tes risques et périls si tu décides de me défier, je suis sans pitié » dis-je en remontant mes lunettes sur mon nez comme un joueur de poker remonterait ses lunettes de soleil sur ses yeux en pleine partie.

Quelqu'un vint annoncer les résultats de l'élection, la fille je ne la connaissais pas vraiment, je sais juste qu'elle est très populaire ici à Wynwood. Le garçon par contre, le fait que ce soit lui qui soit élu me fit grincer les dents, on ne s'entendait pas, mais pas du tout, mais je décidait de ne pas me manifester ne souhaitant définitivement pas attirer tout l'attention sur moi. Puis fut annoncé un nouveau slow fut annoncé, mais avec des couples imposé. La fille avec laquelle j'allais devoir danser, je la connaissais, Emmalee Brown, je l'avais rencontrée en boîte, dans des circonstances plutôt particulières. Ilyes partit rejoindre la personne avec qui il devait danser et moi je restais avec lui, ne voulant pas la laisser. Quelques minutes passèrent et je me mis à me demander comment Emmalee allait se comporter, puis je décidais que tout allait bien se passer et que je pouvais faire confiance à Emma la dessus.

Tenue d'Eric:

Résumé:
Code by Drakunet (Scienta Magicam)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2014 - 19:55

Interactions : Marie, Dany, Gabriel
Mentions : Emmalee, Nina, Nathan, Ari (sous-entendu)

J’avais invité Marie. La semaine avait été plus que mouvementée, à vrai dire, et le bal de promo la clôturait en beauté. En début de semaine, c’était cette alarme incendie en plein milieu de a nuit avec cette fichue mission. Sans oublier que Gaby venait de revenir, et qu’il avait encore deux ou trois trucs à régler. Et puis il y avait eu l’annonce en parking, la mission en elle-même. Ça avait été un vrai bouleversement tout ça. Marie me plaisait et celle qui nous avait imposé cette mission s’en était bien rendu compte. Mais je ne voulais pas commencer quelque chose trop tôt, trop rapidement après Dany. Elle était partie depuis quelques semaines, rompant avec moi sans raison valable. J’avais eu du mal à m’en remettre, peut-être même que je ne m’en étais pas encore complètement remis. Mais je devais tourner la page. Dany était une prof. Et elle s’était fait virer à cause de notre relation. Je devais vraiment passer à autre chose. Je devais sortir, m’ouvrir, et me dire que ce n’était pas la fin du monde, même si une partie de moi aimait encore Dany.
Et j’avais invité Marie. Cette mission avait accéléré les choses sans que je ne les contrôle. Notre nouvelle chef me plaisait vraiment, et alors que je ne m’y attendais pas, j’avais l’impression de voir des sentiments naître pour elle. Je m’en voulais. Je m’en voulais pour Dany parce que j’avais l’impression de la trahir, aussi peu de temps après notre rupture. Et je m’en voulais auprès de Marie parce que j’avais peur que ces sentiments ne soient un substitut. Même si je ne voulais pas oublier Dany avec Marie, j’avais peur que ça soit ce que mon cœur avait décidé à mon insu. Et je ne voulais pas de ça. Toujours était-il que j’allais au bal de promo avec Marie et que j’en étais très heureux.

Je m’étais donc offert un costume pour l’occasion. Je ne savais pas s’il rentrait vraiment dans le thème, du moins il me faisait penser aux anciens dirigeants de casinos. Je me trompais d’époque, mais pas de lieu. Et puis peu importait, ça ne changeait pas grand-chose au final. J’avais prévu d’aller chercher Marie en taxi et lorsque je jetai un dernier coup d’œil à ma tenue, j’entendis un klaxon au pied de l’immeuble. Je souhaitai une bonne soirée à mon frère et à Emmalee, je savais qu’ils allaient tous les deux au bal aussi. Puis je descendis. Ce soir, j’avais refusé de prendre ma moto, optant pour quelque chose d’un peu plus classe. Je donnai l’adresse de la villa qu’habitait les River à mon chauffeur et il nous y emmena. Une fois arrivé là-bas, je lui indiquai de continuer à faire tourner le compteur et allai chercher ma cavalière. Je sonnai à la porte, le portail étant resté ouvert. Marie vint m’ouvrir. Je lui souris.

- Tu es sublime ! Prête pour la soirée ?

Toujours en souriant je lui tendis mon bras pour qu’elle s’y accroche et elle sortit. Nous retournâmes à la voiture et toujours gentleman, je lui ouvris la porte pour la laisser monter en première. Je m’installai à côté d’elle et donnai la seconde adresse au chauffeur. Il devait être content, ce soir il faisait son affaire. Il redémarra et je me tournai légèrement vers Marie.

- Je suis désolé si ce soir on ne fait pas un tour de moto, mais j’ai trouvé la voiture plus confortable. J’espère que la soirée sera agréable.

La jeune femme me répondit et nous continuâmes à discuter. Alors qu’il ne nus restait que peu de chemin, le taxi ralentit pour s’arrêter complètement. Le chauffeur se retourna vers nous et s’excusa, nous expliquant qu’il devait y avoir des bouchons. Y avait-il eu un accident ou quelque chose dans le genre pour gêner la circulation ? Nous allions certainement arriver en retard, constat que je fis à voix haute. Je récupérai mon téléphone dans ma poche pour prévenir mon frère que je n’allais pas être là à l’ouverture du bal mais qu’il ne devait pas s’inquiéter. Lui, il n’avait pas pris le même chemin puisqu’il n’avait pas eu de détour à faire. Marie et moi continuâmes à discuter en attendant que la circulation se débloque. Ce qu’elle fit après un bon quart d’heure. Enfin, le taxi redémarra et nous repartîmes.
Nous arrivâmes en retard comme je l’avais prévu. Dans la salle, l’ambiance était calme et les élèves dansaient un slow qui venait d’être lancé. Sans plus attendre, je me lançai et inviter Marie à danser avec moi.

- Tu m’accordes ce slow ?

Notre relation venait de connaître une accélération, et j’étais encore réservé avec elle. Je ne savais pas trop ce que je pouvais faire ou non. Néanmoins, je profitai de ce slow pour me rapprocher d’elle, enlaçant sa taille avec douceur. Sur le moment, je ne fis pas attention aux gens présents. Je voulais profiter de cette danse pour donner le ton de la soirée. Grossière erreur. Si j’avais été plus attentif, j’aurais remarqué la jolie asiatique qui me fixait. Et je l’aurais reconnue.
A la fin du slow, je pris délicatement le visage de Marie entre mes mains et osai l’embrasser. Ça m’avait paru être le bon moment, même si j’avais un peu hésité. Je l’avais déjà embrassée, puis invitée au bal, mais je ne savais pas vraiment sur quel pied danser. Je venais d’avancer d’un côté. Elle répondit à mon baiser et au début de la chanson suivante, nos lèvres se séparèrent. Je lui attrapai la main et la menai au buffet pour lui servir quelque chose à boire voire à manger. Ce ne fut que devant le buffet que je remarquai un visage connu, que je n’attendais pas. Je clignai des yeux, regardant une deuxième fois. J’avais l’impression que mon cerveau inventait la présence de Dany pour me rappeler à l’ordre, me dire que je ne pouvais pas l’oublier aussi vite. Mais non, elle était bien devant moi. Mon visage blanchit immédiatement et j’espérai que Marie ne la reconnaîtrait pas. Elle savait que j’avais été découvert avec une prof, qu’elle avait été virée du lycée et qu’elle m’avait quitté sans un mot. Elle savait que j’avais souffert, elle savait que j’avais déjà cru la perdre une fois à Halloween. Marie savait ce qu’il s’était passé parce qu’elle était ma chef mais aussi parce que j’étais proche d’elle. Je ne voulais pas que la présence de Dany ce soir la trouble comme elle me troublait. Alors je me contentai de déglutir et de tourner l’apparition à cette étrange apparition, invitant Marie à retourner danser avec moi. Mais impossible de sortir cette vision de ma tête. Que faisait-elle ici ? C’était le bal de promo, et elle n’était plus prof ici. Normalement, seuls les profs et les élèves avaient le droit de rentrer. Comment pouvait-elle être présente ce soir ?

Une multitude de questions m’assaillit durant la soirée. J’étais vraiment déstabilisé. Je crois bien qu’à un moment, Marie dû s’en rendre compte. Avait-elle reconnu mon ex petite-amie ? Je n’osais pas lui en parler, de peur de gâcher encore plus la soirée. Alors je passai tout mon temps à m’efforcer de sortir la Coréenne de mes pensées. Je dansai avec Marie, observai mon frère de loin, vérifiant que tout allait bien pour lui. A plusieurs moment je me retrouvai à côté de lui au buffet, et j’en profitai pour lui demander si ça allait ou à l’encourager. J’allai voter, aussi. Pas très longtemps avant que le roi et la reine du bal ne soient couronnés. Sans grande surprise, ce fut Nina et Nathan. J’avais voté pour eux, bien que j’avais noté le nom de Nathan à contrecœur. Je l’avais fait pour faire plaisir à mon amie, sa copine. Ils eurent droit à un slow mais aussi à autre chose. Ils purent sélectionner des couples forcés pour une danse eux aussi. Et avec qui ils m’avaient mis ? La SEULE personne dans ce monde avec qui je ne voulais pas être. Dany Charleson. Mon ancienne prof de musique, ancienne petite-amie, que j’avais cru voir mourir quelques mois auparavant.mon nouveau cauchemar.
Mon cœur commença à battre trop vite, je ne me sentais pas très bien. Pourtant, Nina savait que Dany m’avait quitté et que je lui en voulais pour ça. A tous les coups, c’était cet imbécile qui lui servait de mec qui avait choisi. Je soupirai. Je n’avais pas vraiment le choix. Il pouvait aussi y avoir à ce bal quelqu’un de mal intentionné, quelqu’un qui se servirait de mon refus de danser avec Dany pour faire du mal à ma confrérie. J’étais tellement touché par les missions et ce qu’impliquait mon rôle d’adjoint que je devenais parano et je voyais des histoires de confrérie partout. Je fis un sourire contrit à Marie et l’embrassait avant de la quitter.

- Désolé Marie, mais je crois qu’on n’a pas trop le choix … J’aurais préféré qu’ils lui choisissent quelqu’un d’autre.

En trainant les pieds mentalement, je me dirigeai vers Dany pour danser avec elle. J’effaçai mon sourire lorsque je fus à trois mètres d’elle. J’étais chamboulé de la voir là, encore plus de devoir avoir un contact avec elle. Je n’allais pas être méchant avec elle, je n’étais pas comme ça, mais hors de question d’être chaleureux pour autant. La musique démarra et je commençai à danser avec elle. Evitant le plus de contacts possible.

- Je ne pensais pas que tu serais là ce soir. Lui dis-je d’un ton neutre. Tu as été invitée malgré tout ?

« Malgré tout ». Ca voulait dire « tu as été virée de l’établissement mais tu es au bal de promo quand même. ». J’étais loin de me doutais que c’était bien pire que ça. Elle ne revenait pas que pour la soirée. Non, elle revenait aussi pour la fin de l’année, et la suivante, et la suivante, tant que ça serait possible. Elle me le révéla et je pâlis encore plus. J’allais devoir la côtoyer. Enfin, elle était plus vieille que moi, donc elle serait à l’université alors que moi j’allais en Senior. Mais Marie, elle, était aussi à l’université. Il fallait que j’arrête de penser ou cette soirée allait finir en désastre. Déjà, des situations défilaient dans ma tête. Non, je ne voulais pas de ça ! Je restais distant de Dany tout le long de la danse, neutre, presque froid, ne parlant que si elle me posait une question. La voir avait ranimé ma colère, aussi. J’avais pardonné ses mensonges, j’avais fermé les yeux sur tout ce qu’elle avait pu me raconter, j’avais tout effacé d’un revers de main quand elle avait été touchée par une balle. J’avais sacrifié ma peur, ma colère, ma déception et ma honte d’avoir cru ce qu’elle m’avait dit. Et elle, elle était partie, infligeant un dernier coup à ma fierté, piétinant tout ce que j’avais enduré pour elle. La musique s’arrêta, laissant place à la chanson suivante. J’allais me séparer d’elle quand la voix de mon frère me ramena à la réalité.

- Veux-tu bien enlever tes sales pattes de mon frère ?

Sa question me cloua sur place. La voix froide qu’il avait employée m’avait surpris. Gabriel, mon petit frère … Sa main était posée sur l’épaule de Dany. Son visage était fermé, il n’appelait aucune sympathie. Certainement qu’il allait lui demander ce qu’elle faisait ici. Il n’allait pas aimer la réponse. Je reculai d’un pas, m’éloignant encore de Dany.

- C’est bon Gaby, ça va, t’inquiète pas.

Si j’en voulais à Dany, je ne voulais pas que mon frère se donne la peine de lui donner une leçon. En fait, je ne voulais pas qu’il soit confronté à elle. Je voulais qu’on soit tranquille, qu’on n’ait plus cette fille dans nos vies. J’avais compris avec son départ qu’elle et moi, c’était voué à l’échec. Elle était prof, à l’époque, et moi élève. Elle était plus vieille que moi. Et nous n’avions ni le même caractère, ni la même vision de la vie. Nous n’étions pas faits l’un pour l’autre, c’était tout. Je regardai Dany, hésitant.

- Merci pour cette danse, lui dis-je plus par politesse qu’autre chose, avant de me tourner vers mon frère. Viens, on va au buffet, ça sera plus facile pour retrouver les filles.

Mon frère finit par accepter, et nous nous mîmes en mouvement vers le buffet. Je ne me retournai pas vers Dany pour un dernier regard, mais je savais qu’elle me regardait partir. Il allait nous falloir une discussion pour mettre les choses au point, même si je ne voulais pas, même si ça s’annonçait trop dur. Je sentais au fond de moi que je n’allai pas pouvoir tourner complètement la page sans le lui dire en face. Mais le plus tard serait le mieux. Gabriel et moi arrivâmes au buffet et je me servis un verre de jus de fruit pour attendre Marie.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2014 - 19:09

Mentions : Nina, Nathan,
Interactions : Shin, Bae, Emma, Toni, Seb

    Même sans cavalier, j'étais venue, et j'avais fait un effort pour ne pas mettre quelque chose de trop court. Je préférais garder mes tenues plus sexy pour mes futures conquêtes d'un soir. Enfin bon, pour mon premier bal en Amérique, je trouvais que c'était vraiment très beau, avec une décoration réussie. Shin, un garçon avec qui je m'entendais très bien, vint me dire bonjour, il semblait être seul mais ce n'était qu'une apparence. A ma grande surprise, il m'invita à danser quand un slow commença et j'acceptai avec plaisir. Après tout, le chant l'autre jour et la danse maintenant, c'était presque logique. Il me complimenta sur ma robe, me qualifiant de "mignonne". J'aurais presque pu rougir, si je ne savais pas qu'au fond, ce n'était pas vrai. En discutant un peu avec lui, il m'avoua qu'il était bluffé par la salle, je lui dis donc que moi aussi. Ce n'était pas vraiment ce que j'avais l'habitude de voir. C'était un changement agréable. J'appris par la même occasion qu'il se présentait pour l'élection du roi et de la reine du bal. Moi aussi, mais pour une raison mystérieuse, nous étions sûrs de ne pas avoir beaucoup de votes. Les asiatiques, par là, ne faisaient pas fureur, ce que je trouvais bien dommage d'ailleurs. Enfin, comme le disait Shin, nous n'avions pas besoin d'eux, même si je n'étais pas totalement d'accord avec ça. Apparemment, le jeune homme avait un domaine assez vaste où il développait ses talents, et il avait choisi la musique. Ou plutôt, je pensais, c'était la musique qui l'avait choisi. Il me proposa même de m'apprendre la musique. Même si je pensais que je ne serais pas très douée, cette proposition m'enchanta.

    - Oh oui, ça serait trop bien ! Je serais sans doute pas ta meilleure élève, mais une des plus motivée, tu peux en être sûr !

    Il me laissait ma chance et j'allais la saisir. Et puis ce club me permettrait de rencontrer du monde aussi et pourquoi pas d'ajouter un nouveau talent à ceux que je possédais déjà, même si certains n'étaient pas visibles aux yeux de tous. A la fin de la danse, Shin me laissa pour aller retrouver sa cavalière et j'en profitai pour me glisser en direction du bar. Seulement, je n'y parvins pas, on me bouscula avant. Hasard, je me retrouvais à nouveau face à un asiatique, moi qui croyais que nous n'étions pas tant que ça ici. Il me demanda si ça allait, je lui affirmais que lui. Il n'y avait eu aucun mal de mon côté. Voulant engager la conversation, et ce même si je ne m'exprimais pas clairement, je lui demandai s'il était nouveau. Je ne l'avais jamais vu mais après tout, il pouvait tout aussi bien ne suivre aucun cours en comment avec moi ou au même endroit de l'école, raison pour laquelle je ne l'aurais pas croisé. Il me répondit que non sur un ton assez froid et je ne sus pas trop s'il était indisposé par la bousculade ou si je l'avais dérangé avec ma question. Sa phrase suivante, je ne la compris pas vraiment, à par qu'il parlait de mes chaussures et du fait que je ne regardai pas en bas. Je ne le connaissais pas, pourquoi semblait-il me reprocher quelque chose ? Peut-être que je me faisais des idées après tout. Je remarquai aussi qu'il était plus petit que moi au passage. Il semblait plutôt gêné d'ailleurs, mais je continuais avec mes questions après m'être présentée. Après une petite mine surprise, il me demanda si j'étais Coréenne, ce qui me fit sourire.

    - Eun Jung en entier, oui, Coréen. Je viens arriver ici.

    Il répondit alors à ma question et m'apprit qu'il n'avait jamais été à Las Vegas, qu'il attendait d'être majeur parce qu'il ne voyait pas l'intérêt. Il avait sans doute raison, mais comme je ne connaissais pas, je n'avais pas fait ce raisonnement. Je n'étais pas majeure non plus mais j'avais une fausse carte pour rentrer dans les boites de nuit par exemple, au cas où le petit minois mignon ne fonctionnait pas. Peut-être qu'elle passerait là-bas ? Parce que parfois, oui, certains ne se laissaient pas berner et voyait très bien que j'étais plus jeune. En attendant, l'âge n'était pas quelque chose qui m'arrêtait. Il dévoila son nom, Bae. Ça sonnait Coréen pour lui aussi mais sans trop savoir pourquoi, je n'avais pas l'impression qu'il était fraîchement arrivé de ce pays. Il parlait trop bien anglais, par exemple. Vu comme il semblait enchanté de mes questions, je préférai ne pas lui en poser plus, je ne voulais pas déranger non plus, il allait se braquer. Cependant, je n'écartais pas l'idée de lui parler à un autre moment, c'était peut-être juste ce soir qu'il n'était pas disposé à discuter avec moi. Oui, je ne pensais pas que ça pouvait venir de moi. Il me demanda si j'étais seule, évoquant d'éventuels amis à rejoindre. J'aurais presque pu croire qu'il voulait se débarrasser de moi. Mais il avait raison, Emma et Toni devaient être arrivés maintenant.

    - Je suis seule, mais amis arrivés sans doute maintenant. Toi aussi tu as tiens ? Tu devrais aller voir.

    Au lieu de me répondre froidement, avais-je envie de rajouter. Je n'étais pas énervée à cause de ça, mais j'aurais bien aimé savoir pourquoi quand même. C'était le bal de promo quoi ! Tout le monde était joyeux, voulait profiter de la soirée, et à part deux imbéciles qui s'étaient battu, l'ambiance était cool. Pas de quoi tirer la tronche.

    - Je te dis bonne soirée, en espérant recroiser toi. Bouscule pas toutes filles !

    Je lui souris avant de m'éclipser dans la foule à la recherche d'Antonio et d'Emmalee. Avant ça, j'allais me chercher un verre pour boire, je n'avais pas abandonné cette idée. Par chance, ils n'étaient pas très loin. J'allais les saluer, sourire aux lèvres.

    - Vous êtes mignons tous les deux ! Allez bien ?

    Emma était vraiment très jolie et pour sûr, j'allais voter pour elle lors de l'élection, elle méritait de gagner. Ensuite, je lui volai Antonio un court instant, juste pour une danse, il me l'avait promis avant d'aller au bal. Il était très sympa comme garçon, je déconnais bien avec lui et je trouvais qu'il allait bien avec Emmalee, même s'il n'y avait rien de plus entre eux que de l'amitié. Finalement, la soirée se déroula très bien, je gardai mon sourire presque tout le temps et je parlai à ceux que je connaissais. Le DJ vint annoncer les gagnants et j'étais super heureuse pour eux. Nathan et Nina, c'était un peu un couple modèle pour moi, même si je ne voulais pas entamer une relation sérieuse avec quelqu'un pour le moment. Nina était mon ancienne chef, elle avait vraiment quelque chose quand on la voyait et je devais avouer qu'elle avait un peu dompté l'indomptable. Ils étaient les plus populaires de l'école et ils méritaient leurs couronnes de ce soir. Ils décidèrent de couples au hasard pour la prochaine danse et j'étais avec un certain Sebastian, que je ne connaissais pas du tout. Je regardai un peu partout, même si je n'avais aucune idée de à quoi il ressemblait. Par chance, Emma et Toni le connaissaient, ils me le désignèrent et j'avançais vers lui, toujours souriante.

    - Bonjour, moi Eun, je dois danser avec toi.

    Ce n'était qu'une danse de toute façon, et dès qu'elle serait finie, je pourrai retourner avec mes amis.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2014 - 12:43

Mentions : Nina, Nathan
Interactions : Scarlett, Eric (avec Louis), Alma

    Forcément, s'il y avait un bal de promo, je me devais d'y aller. Ne serait-ce que pour profiter une dernière fois en tant que lycéen. Après, c'était fini, j'allais à l'université. J'allais enfin être plus libre et je pensais même que j'allais finir par dire à mes parents que je ne leur avais pas totalement raconté la vérité. Si jamais ils étaient décidés à m'écouter, bien sûr. Je ne savais pas pourquoi, mais pour ce bal, je m'étais même décidé à m'inscrire pour la couronne de roi, même si je savais que je n'avais aucune chance. C'était pour le fun, comme certains de mes amis par exemple. Je n'aurais plus d'occasion après.
    Le grand soir, j'enfilai un costume que ma mère avait mis dans mes bagages, pour si jamais je devais aller à une soirée importante pour l'entreprise dans les alentours de Miami. Autant dire que je ne m'en étais pas encore servi, alors que ça faisait plus d'un an que j'étais ici. Ce soir, j'avais enfin une bonne occasion, qui ne me cassait pas les pieds au passage. J'avais tout de même une cavalière à aller chercher, puisque j'avais invité Scarlett à venir avec moi. La pauvre, j'arrivais en retard. En prenant ma douche, j'avais mis de l'eau partout et je devais nettoyer parce que j'aurais été capable de glisser sur le sol mouillé en rentrant après la soirée. Me casser une nouvelle fois la jambe ou le bras, non merci. Je lui avais envoyé un message, ce n'était pas vraiment surprenant de ma part, mais je m'en voulais et j'espérais qu'elle ne m'en veuille pas trop non plus. En la voyant, je ne pus sortir autre chose que :

    - ... Tu es magnifique.

    En gros le truc le plus basique et le plus merdique, même si c'était le truc le plus pensé. Je l'avais embrassée puis je l'avais invitée à me suivre, en espérant ne pas faire de nouvelle boulette pour la soirée. Soirée avec une salle tout à fait extraordinaire. Quand je passai la porte suivi de ma petite amie, un slow était lancé. Mince, et je ratais ça ! Il vaut mieux tard que jamais, je me retournai vers Scarlett, sourire d'ange sur le visage, elle ne pouvait pas refuser.

    - Tu viens danser ? Bon, je te promets pas de pas te marcher sur les pieds, parce que tu sais que je le ferais quand même, mais je vais pas t'envoyer dans le décor, tu as ma parole.

    Et je tins ma parole. En même temps, pour un slow, je ne voyais pas bien comment je pouvais l'envoyer valser. Même si je fis attention, il arriva une ou deux fois où je marchai sur ses petits pieds. Je m'excusai presque mal à l'aise de ne pas arriver à faire mieux. Cependant, j'aimais danser avec elle et la sentir contre moi, elle m'apaisait dans un sens. A la fin du slow, j'étais prêt à courir dans toute la salle pour aller dire bonjour à tous ceux que je connaissais. J'étais un peu comme une puce. Mais d'abord, j'allais nous chercher des verres, sans alcool, parce que je savais très bien comment je terminais quand je buvais. Une fois les verres en main, je regardai partout autour de moi. J'avais repéré les tables de jeu et je voulais y aller. Je jouais un peu au poker mais sinon, ça s'arrêtait là.

    - Scarlett, on peut aller faire un tour aux tables ? Dis oui s'il te plait !

    En fait, elle n'avait pas vraiment le choix, je l’entraînais avec moi. J'étais plein d'énergie, malheureusement pour elle. Mais elle n'avait qu'à le demander pour que je me calme. En m'approchant des machines à sous, de dos, je reconnus un de mes amis, Eric. En fait, en peu de temps, il était devenu un de mes amis le plus proche, je l'appréciais beaucoup. Je me plaçai derrière lui, sourire joueur sur le visage.

    - BOOOUUUH ! Devine qui c'est !

    Bon, il n'y avait pas grande surprise. Je supposais que dans son entourage, il ne devait pas y avoir grand monde pour arriver de la sorte. Il pouvait me reconnaître à ma voix, ou tout simplement se retourner. Quand son visage se trouva en face du mien, je souris de plus belle. Mon yeux se posèrent alors sur sa cavalière, que je ne connaissais pas.

    - Hey, comment tu vas ? Je savais pas que tu venais accompagné.

    Je me tournai vers la demoiselle et m'inclinai légèrement. Bon, d'accord, je faisais un peu le pitre, mais j'étais content de la rencontrer.

    - Enchanté ma dame. Je suis Ilyès, un ami d'Eric.

    Je me tournai à nouveau vers le Sigma Mu et attrapai la main de Scarlett pour l'attirer à moi.

    - Je te présente ma demoiselle, Scarlett. Scarlett, un de mes amis, Eric. T'as vu, la déco est super ! Ça donne envie de passer la nuit à jouer !

    Un truc que mes parents ne me laisseraient jamais faire. Mais ils n'étaient pas là, j'étais liiiibre. Je restai un peu à discuter avec eux, j'allai voter aussi dans la soirée, comme tout le monde. J'aperçus Nina du coin de l’œil d'ailleurs et lui fis un grand sourire. J'irai lui dire bonjour plus tard dans la soirée, si elle n'était pas trop occupée, je ne voulais pas la déranger. Et surtout, si elle n'était pas avec Nathan, je ne pouvais pas le supporter.
    Alors que la soirée était bien entamée, le DJ prit la paroles pour annoncer les gagnants de l'élection. Sans surprise, ma meilleure amie fut appelée. Sans surprise non plus, son petit copain aussi, même si j'en étais moins content. Pour l'occasion, ils n'avaient plus qu'à former des couples pour la prochaine danse. Malheureusement, je ne connaissais pas du tout la demoiselle avec qui je devais être. Pour la chercher, je demandai à toutes les filles que je croisais si elles étaient Alma. Enfin, l'une d'elle me répondit par l'affirmative. Je ne la connaissais pas du tout.

    - Je suis Ilyès, ton cavalier. Je te préviens, je suis pas spécialement bon danseur, en fait ma spécialité, c'est plutôt écrabouiller les pieds. Si jamais tu veux éviter ça, je t'en voudrais pas.

    Moi je disais ça surtout pour elle, au moins, elle était au courant. Du coin de l’œil, je surveillai quand même Scarlett, histoire de m'assurer qu'elle n'était pas avec n'importe qui mais je n'arrivai pas à la trouver. Tant pis, je le verrai bien quand cette danse sera finie.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2014 - 0:52

Interaction: Maira, Eun, Assemblée (Molly).

Encore une fois je me demandais qui avait bien pu organiser tout ça. Tout était tellement bien, beau, que je félicitais intérieurement ceux qui avaient oeuvré pour donner vie à un tel spectacle visuel, je n'osais imaginer si j'avais du mettre la main à la pate, le temps que ça m'aurait pris, rien que pour faire ne serait-ce qu'une partie de la salle. Parce que vraiment tout avait été pensé avec perfection, tout était dans le détail, on oubliait qu'on était à Miami, et j'avais vraiment l'impression d'être dans une de ces salles à Las Vegas, comme j'avais déjà eu l'occasion de voir lors de reportages à la télé, et jamais j'avais espéré un jour pouvoir entrer dans un lieu mêlant jeux de hasard, danse et autres. J'étais totalement bluffé, et à en voir l'expression de mon amie, ça devait être le cas pour elle aussi. En même temps, ma mère m'avait prévenu que cette école était réputé, et elle était à la hauteur de sa réputation. Même les fêtes étudiantes ne sont pas laissées de côté, et le directeur lui-même se donne même la peine d'y assister. Finalement, je vais me plaire plus que je ne le pense ici, alors que j'appréhendais y'a même pas trois semaines, de peur de pas réussir à me faire au mode de vie américain, qui est, même si ça ne fait pas longtemps que je suis là, vraiment différent du système coréen.

Nous nous avançons dans la salle, jusqu'à ce que j'aperçoive au loin une amie, Eun, qui attendait en présence de deux autres personnes, des amis à elle sans doute. Je préviens Maira que je vais la saluer, et en moins de deux je suis face à la coréenne, très joliment habillée ce soir.

Et toi donc, cette robe te va à ravir, tu es très mignonne, lui dis-je pour retourner son compliment, en commençant à parler coréen, tout comme elle, sachant qu'elle a du mal avec l'anglais.

Ca me fait plaisir de la voir ici, sachant que notre dernière rencontre remonte à notre séance de chant au karaoké. Ca m'avait fait plaisir de pouvoir partager un peu de ma passion avec une inconnue, qui plus est de Daegu et donc de mon pays d'origine. C'était un heureux hasard qui nous avait amené à nous rencontrer, et j'avais pris ça comme une chance, comme une main qu'on me tendait pour me dire que je n'étais pas seul ici. Bien sur depuis que je connaissais Maira on passait du temps ensemble, on était colocataires, mais c'était différent avec Eun, parce qu'on venait du même pays, on avait connu les mêmes changements, le mal du pays etc, et c'était comme si je la connaissais depuis toujours.

Alors qu'il y avait eu une bagarre quelques secondes auparavant, le directeur annonça un slow pour essayer de rétablir l'ordre et ramener l'ambiance qui s'était laissé retomber, ce pourquoi je proposais à la demoiselle de m'accompagner pour cette danse, histoire de profiter ne serait-ce qu'un petit peu de la soirée en sa compagnie. Je fis ma demande comme tout homme le ferait, poliment, en coréen, en tendant ma main, qu'elle saisit acceptant ma requête, et nous finissions donc comme tous les couples au milieu de la piste à tournoyer lentement sur nous-mêmes.

Et bien, je vais très bien, j'arrive à peine et je participe déjà à une soirée, bluffante par dessus le marché, je suis agréablement surpris.

Je ne sais pas combien de fois je comptais répéter cette phrase ce soir, mais j'étais prêt à le faire pour montrer ô combien j'étais bluffé par une préparation digne de ce nom. Apparemment, c'était surtout pour fêter la fin de l'année, mais comme je venais d'arriver, je ne pouvais pas vraiment dire que c'était la fin de la mienne. Je loupais presque tous mes cours, sachant que de toute manière, ce n'était pas avec deux semaines de présence ici que j'allais avec ma Senior. C'était pour moi inutile de faire acte de présence, sachant que je retapais quoiqu'il arrive, et ça m'épargnais des discours de fin d'année basique sur les examens et l'entrée à l'université qui ne me concernaient pas. Je préférais encore m'adonner à d'autres activités comme la préparation de rencontres avec les membres de mon club de musique. Profitons des vacances pour nous rencontrer.

Ah et bien, c'est bon à savoir, pour sur je voterais pour toi, affirmais-je, et ça oui ils ratent plein de choses, mais tant pis pour eux, en attendant on arrive bien à profiter, pas besoin d'eux, dis-je.

Parce que bon en matière de popularité, j'ai jamais su pourquoi mais dans les pays étrangers, c'était jamais la joie. Je ne savais pas trop ce qu'on avait avec nous, mais je ne préférais pas le savoir de peur d'avoir une réponse trop évidente et trop réductrice qui donnerait lieu à des débats explosifs dans lesquels je m'énerverais probablement.

Et bien, à part danser, chanter et faire du piano, en fait tout ce qui touche à la musique, je suis pas doué pour grand chose, dis-je modestement vis-à-vis de son compliment qui me fit sourire. D'ailleurs si tu veux, je pourrais t'apprendre la musique, si jamais ça te tente, on m'a filé la gestion du Music Club.

Mon but n'était pas de faire de la pub, bien que ça y ressemblait fortement, mais plus de solliciter mon groupe, quand au partage de la musique. Certes, certains n'osent pas se considérant comme des casseroles, des mains gauches, des maladroits, mais je trouvais que ce n'était pas des arguments valables sachant qu'on pouvait tous y arriver avec de l'entrainement.

Lorsque le slow fut fini, je saluais Eun, et repartis rejoindre Maira qui s'était installé à une table de Poker, apparemment, elle n'avait pas voulu participer au slow, et au fond je me sentais mal d'être parti et d'avoir dansé avec Eun, même si j'avais trouvé ce moment agréable. Cependant, elle me rassura en me disant s'être occupé.

Tant mieux alors, je me sentais un peu mal de t'avoir laissé seule pour cette danse, expliquais-je. Mais il faut pas, c'est une fête, alors tout le monde est d'humeur à faire la fête, propose un verre à quelqu'un, une danse, une partie, ils vont pas te manger tu sais, dis-je pour la rassurer, même si j'étais pas le mieux placé niveau conseil sachant que je ne connaissais pas le mot timidité. Et bien va pour une partie de poker d'abord, et une danse ensuite, si tu veux bien. Et je dois dire, que je n'ai jamais vraiment joué au poker, mais bon, y'a un début à tout, et puis je suis curieux de voir comment tu t'en sors, vu tes dires, tu m'as l'air d'être sacrément douée, je me trompe? J'attrapais des cartes et des jetons. Alors, vas-y explique moi comment on distribue ça, et les jetons ils représentent quoi? Je passais pour un parfait inculte, mais le but de cette soirée, n'était pas d'arriver en tant que pro du jeu de cartes, mais surtout apprendre et s'amuser, et je ne pouvais pas trouver mieux comme professeur que Maira.

Le temps qu'elle m'explique qu'on commence une partie, quelqu'un prit place sur scène pour annoncer les vainqueurs des élections du roi et de la reine. Personnellement, je savais mes chances de gagner, c'est-à-dire et ne fut pas le moins du monde surpris à l'annonce des résultats. Résultats qui mettaient en avant deux personnes que je ne connaissais ni d'Adam, ni d'Eve d'ailleurs. Ceux-ci furent donc amenés à composer des couples pour un nouveau slow. Quoi? Encore un slow? Ils commencèrent à faire la liste, et je compris que j'étais avec une dénommée Molly. Je ne savais pas du tout qui elle était, ça risquait d'être drôle pour la retrouver. Je me tournais face à Maira.

Bon bah quand faut y aller, faut y aller, on se retrouve après pour une danse. J'ai l'impression qu'on nous empêche de le faire. Je dois aller trouver Molly, tu la connaitrais pas par hasard?

Mais comme je m'y attendais, étant nouveaux tous les deux, elle ne risquait pas d'en savoir plus que moi sur la jeune fille, ce pourquoi nous nous séparions pour chercher notre cavalier respectif. Je m'avançais dans la foule, et me rendit bien vite compte qu'il serait impossible de la trouver de la sorte, ce pourquoi je montais sur une des tables, et tenta de me faire remarquer.

Je recherche une dénommée Molly, s'il vous plait, si quelqu'un pouvait m'aider à trouver qui est cette jeune demoiselle. J'avais certes l'air un peu ridicule, mais je ne savais même pas à quoi elle ressemblait, alors demander à toutes les filles que je croisais, "c'est toi Molly", ça ne se révèlerait pas plus intelligent.

HRP:
Résumé:


Dernière édition par Shin Young Hae le Mar 3 Juin 2014 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2014 - 20:26

Mentions : Aiden, Marie, Nina, Nathan (rapidement), Alexandra, Curtis
Interactions : Grace, Arizona, Alma, Ashlyn, Dany (et Raphaël un peu du coup)

    En arrivant dans la salle, j'avais été ébloui par le décor. Ils n'avaient pas fait les choses à moitié et même si je ne savais pas si ça correspondait bien à l'esprit de Las Vegas, moi j'en avais plein les yeux. Nous avions même des tables de jeu dans un coin ! Je n'avais pas eu le courage de demander à Arizona de venir avec moi mais je savais que je l'y verrai. Mon frère, lui, venait avec Marie, sa chef de confrérie. Confrérie que je comptais bien réintégrer dès que je le pourrais d'ailleurs, mais ce n'est pas la question de cette soirée.
    De loin, j'aperçus Arizona avec une autre jeune femme. Je la connaissais de vue mais je ne lui avais jamais parlé. Je m'avançai vers les deux demoiselles en leur disant qu'elles étaient vraiment très belles, et je le pensais, bien qu'Ari attire beaucoup plus mon attention.

    - Merciii Toi aussi. Bon, c’est un peu la soirée des présentations donc Grace, je te présente Gabriel … Et Gab, je te présente Grace, ma cousine. Je ne sais pas si vous vous connaissez déjà.

    Je souris à Grace, la cousine d'Ari. Je connaissais Zack, qui était de sa famille, mais je ne savais pas qu'elle avait d'autres cousins dans le coin. Je me demandais si du coup, Zack et Grace étaient cousins aussi ou si ce n'était pas du même côté.

    - Enchanté Grace. Non, je ne la connaissais pas, nous n'avons jamais eu l'occasion de discuter. Mais maintenant, je saurai me souvenir de qui elle est.

    Je décidai ensuite d'inviter Arizona à danser le slow qui venait de démarrer avec moi. J'espérais qu'elle n'allait pas me rembarrer, même si elle en avait tout à fait le droit. A ma grande surprise, elle semblait plutôt contente que je l’entraîne parmi les couples déjà formés sur la piste de danse. Je fis en sorte de ne pas être trop près d'elle non plus, je le voulais pas la forcer, mais j'avais tellement envie de la serrer contre moi ! Cependant, je n'était pas à 3 mètres non plus, il ne fallait pas exagérer.

    - Je ne pensais pas que tu m’inviterais même à danser, je suis agréablement surprise. Ton frère compte venir aussi ? ou t’es venu tout seul ? J’ai honte de ce que le mien a fait, pour ma part… M’enfin, c’est passé.

    Surprise, pourquoi l'était-elle ? C'était plutôt logique moi je trouvais, et puis qui elle voulait que j'invite d'autre ? Alexandra à la limite mais je ne l'avais pas aperçue. Sans doute qu'elle était là, mais avec le monde, difficile de voir toutes nos connaissances.

    - Je pensais que tu n'accepterais pas à vrai dire, je suis content. Raphy doit venir avec Marie, mais je sais pas s'ils sont déjà arrivés, je suis venu de mon côté avec ma moto.

    Je préférais ne pas demander ce que son frère avait fait, si elle avait honte, pas besoin de remuer le couteau dans la plaie. Forcément, moi, je n'avais rien vu, sinon j'aurais pu faire le lien entre les deux. Nous dansions toujours, je me sentais bien comme ça, je n'avais pas vu qu'Aiden se trouvait dans la salle et si mes yeux s'étaient posés sur lui, j'aurais sans doute flippé un peu. Il était plutôt sanguin comme type, Halloween m'en avait convaincu, si je ne l'avais pas été par les coups qu'il avait mis à Zack. La douce voix d'Arizona me ramena à la réalité.

    - Tu dois vraiment être suicidaire pour vouloir me supporter tout le temps. Parfois, je ne suis pas un cadeau. Imagine si d’autres demoiselles bien plus jolies et plus gentille avec un passé bien plus roses venait gentiment se présenter à toi… mon dieu, je suis sensée te dire de la choisir elle, mais je ne le ferai pas.

    Je la regardai, un peu surpris par ses propos. Si j'avais le choix entre mille filles de toute façon, je savais d'avance qui je choisirais.

    - Si une telle fille venait se présenter à moi, je ne la choisirais pas, parce qu'elle ne sera jamais toi. On a chacun nos défauts, non ? C'est pas drôle sinon.

    Le slow se termina et elle me remercia pour la danse. J'étais le plus heureux des hommes après ça, il n'y avait pas de doute. Je ne demandais pas grand-chose, juste une danse, et encore, je ne l'aurais jamais forcée. Alors que je m'attendais à repartir de mon côté pour ne pas lui imposer ma présence, elle me prit la main pour aller me présenter à Alma, sa meilleure amie.

    - Non, je crois pas la connaitre.

    Je la laissais m’entraîner et quand nous fûmes à sa hauteur, elle demanda à la jeune fille si elle se souvenait de moi, ou plutôt si elle se souvenait qu'Arizona ait déjà parlé de moi. Comment ça ? Qu'avait-elle dit à mon sujet ? En bien ou en mal ? J'avais du mal à voir la jeune fille dire des choses horribles sur moi, mais on ne savait jamais après tout. Alma réfléchit quelques instants avant de se souvenir de moi. Elle ne semblait pas hostile, c'était déjà bien. Elle me tendit même sa main pour que je tape dedans, ce que je fis sans trop d'hésitation.

    - Ravi de pouvoir enfin associer un visage avec le nom !

    Là, Arizona fit la pire chose qu'elle aurait pu, c'est-à-dire nous laisser seuls. Ce n'était pas que j'étais mal à l'aise avec Alma, mais je ne la connaissais pas, c'était une inconnue, Sigma Mu et amie avec Aiden par dessus le marché. J'avais l'impression d'être une petite souris face à un chat, mais si ça avait été Aiden, j'aurais eu un lion enragé en face de moi, c'était l'image que je me faisais.

    - Alors heu... T'es chez les Khi, c'est ca? C'est marrant qu'Ari traine avec toi, on n'a jamais pu blairer les intellos... Enfin, Ari a changé de confrérie, ca n'a plus l'air de la déranger maintenant.

    Je relevai un sourcil, surpris. Est-ce qu'elle avait fait exprès de me dire ça pour me dire que je n'étais pas le bienvenu dans la vie d'Ari ou est-ce qu'elle n'avait pas fait simplement attention ? Je préférai ne pas accuser sans savoir, je devais me faire des idées. Sans Arizona à mes côtés, je me sentais soudain un peu moins en sécurité. Je ne suis qu'un trouillard.

    - Euh, non, en fait je n'ai pas de confrérie pour le moment. Mais je compte bien revenir chez les Khi, c'est exact. Les confréries m'ont jamais dérangé, mais je penserai à demander à Ari son avis, histoire de rigoler un peu.

    Je lui souris, ce n'était pas du tout une pique, j'aurais bien aimé entendre la version de l'histoire de la lambda, si elle ne pouvait vraiment pas blairer les Khi Omicron avant. J'avoue que j'avais un peu peur d'elle au début que je la connaissais, raison pour laquelle je n'avais jamais insisté pour que nous bossions vraiment ses cours et que nous finissions toujours par faire autre chose. J'avais appris à la connaitre et je m'en foutais royalement qu'elle soit Sigma Mu ou non. Alma me posa alors une question qui me prit un peu au dépourvu.

    - Vous allez sortir ensemble alors?

    J'étais mal à l'aise là, c'était sûr, un peu plus et j'aurais rougi.

    - Euh ... Je sais pas vraiment quoi te répondre. Ça dépendra d'elle. Je l'aime vraiment beaucoup tu sais, mais je veux la forcer à rien, on verra avec le temps je suppose.

    C'était vrai, je ne voulais pas l'emprisonner et surtout, je savais qu'elle était triste parce que c'était tendu avec Aiden. Je voulais lui laisser le temps de s'en remettre, d'avoir les idées au clair et si toutefois elle voulait de moi, j'étais là. Après un petit moment de discussion, une petite fille vint voir Alma et Ari n'était toujours pas revenue, je décidai de m’éclipser pour voir si je ne connaissais pas quelqu'un d'autre dans la salle où si mon frère était arrivé.

    - Bonne soirée Alma !

    En apercevant Raph d'ailleurs, je lui fis un signe de la main. Je préférais ne pas le déranger, il était accompagné. Je le trouvais mignon, avec Marie. Il était bien mieux qu'avec Dany, qui l'avait abandonné comme un vieux joué cassé. D'ailleurs, mes yeux se posèrent sur elle un instant et j'étais prêt à aller lui demander ce qu'elle foutait là, les yeux ronds, quand le DJ annonça les gagnants de l'élection, le roi et la reine. Sans surprise, Nina et Nathan. Nathan, à mes yeux, ne le méritait pas, ce n'était qu'un petit con. Mais Nina, parce qu'elle était amie avec mon frère, j'étais content pour elle. Ils décidèrent de former des couples et je me retrouvai avec Ashlyn. Je ne la connaissais pas personnellement mais je l'avais vu sur l'estrade donc je savais à quoi elle ressemblait. Je la cherchais du regard alors que tout le monde faisait comme moi, certains criaient même le nom de la personne avec qui ils dansaient. Enfin, je cru l'apercevoir et me dirigeai vers elle. Arrivé à sa hauteur, je lui tendis ma main.

    - Ashlyn ? J'attendis qu'elle confirme avant de continuer. Gabriel, je suis ton cavalier pour cette danse. Une chance que je sache qui tu es.

    Il avait fallu que je tombe sur la chef des Rho Kappa quand même. Même si je n'étais pas officiellement Khi Omicron, pour moi je n'étais jamais parti de cette confrérie et je savais qu'il y avait des tensions avec les sportifs. Tant mieux à vrai dire si elle ne me connaissais pas, surtout que je n'avais pas la tête du parfait intello, c'était parfait. Alors que je l’entraînais sur la piste, je lui souris, elle ne semblait pas bien méchante, bien moins conne que celui qu'elle remplaçait en tous les cas. Peut-être que certains avaient un cerveau ?

    - C'est un honneur de danser avec la chef des Rho Kappa.

    Je la préférais largement elle à son abruti de délégué, qui était le frère de Marie d'ailleurs. La danse se passa très bien, mais malgré tout, je ne fus pas malheureux quand elle s'arrêta.

    - Bonne fin de soirée Ashlyn.

    Je me retournai pour me fondre dans la foule et pourquoi pas aller me chercher un verre dans la salle quand je vis mon frère et sa cavalière. Ça se voyait bien qu'il était forcé, parce que je ne pense pas qu'il aurait été cherché son ex pour danser. Je pensais même qu'il aurait tout fait pour éviter ça et j'étais presque persuadée que la jeune femme allait vouloir lui parler, pourquoi pas s'excuser ou encore le récupérer, comme elle avait voulu le faire quand il avait découvert qu'elle était professeur. Je m'approchais d'eux. J'allais sans doute être méchant, ce qui n'était pas dans mon habitude, mais j'avais vu mon frère et je savais à quel point elle lui avait fait du mal. Je voulais juste le protéger, comme je le faisais toujours. Arrivé à leur hauteur, je me plaçais derrière la petite asiatique. Ma voix était plus froide que ce que j'avais prévu mais tant pis.

    - Veux-tu bien enlever tes sales pattes de mon frère ?

    Je ne l'avais jamais porté dans mon cœur, mais si elle était restée, j'aurais pu essayer de faire un pas vers elle. Au lieu de ça, elle avait préféré se barrer sans un mot, en brisant le cœur de Raphaël, elle n'avait pas le droit d'être là, je ne comprenais même pas pourquoi elle se trouvait dans cette salle avec nous. Voilà, c'était ma manière de lui souhaiter la rebienvenue.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2014 - 16:52

Interaction: Samuel, Jack
Mention: Jenny, Emma, Nathan, Nina, Eden

Depuis cette après-midi où Matthew m’avait publiquement humiliée, je n’avais plus osé mettre les pieds en cours et ma prochaine retrouvaille avec les étudiants de mon école était le bal de ce soir. J’étais stressée à l’idée qu’on me montre du doigt et qu’on se rappelle de moi comme étant la fille qui avait été humiliée devant tout le monde, mais j’avais aussi demandé à Sam pour m’accompagner à ce bal et se désister à la dernière minute ne se faisait pas. De toute façon, je n’allais surement pas passer ma vie enfermée dans ma chambre, il faudrait bien qu’un jour, je retourne dans ce lycée et que je continue à poursuivre ma vie de petite étudiante. Le fait d’y aller avec Sam était un réel plaisir, rien que d’y penser et c’était au fond ce qui me rassurait un peu. Je pense que si j’avais dû y aller toute seule, je me serai vraiment retranchée et j’aurais terminé dans mon lit à regarder la télé ou un autre truc du genre alors que tout le monde s’amusait à ce bal de promo. Après ma douche, je m’étais assise sur la chaise de bureau, épongeant mes cheveux humides, le temps que ma colocataire s’apprête aussi. Les yeux dans le vide, l’esprit ailleurs je repensais à ce qu’avais dit Matthew, à cette soirée dont il avait parlé, dont je me rappelais, mais dont j’avais un trou noir. Pouvait-on vraiment se rappeler d’un manque d’informations ? Pouvait-on vraiment se rappeler d’un souvenir oublié et totalement effacé à cause de l’alcool ? Je trouvais ça frustrant et peut-être même hallucinant. J’avais envie de ne pas croire ce qu’il avait dit, pourtant il était au courant de cette soirée. Il était la personne qui pouvait me rendre mes souvenirs embrumés. Il était celui que je voulais fuir et celui à qui je voulais poser des questions. Il était celui que je détestais et celui sur qui je voulais en savoir plus et pourtant, rien qu’à l’idée que je pouvais le croiser à ce bal, je ressentais une boule à l’estomac qui me suppliais presque de dire à Samuel que je ne viendrai pas, mais Sam était ma seule et ma plus grande motivation, alors non je n’allais pas annuler cette soirée.

Je fus sortie de mes pensées grâce à la voix de ma colocataire qui avait l’air de se demander ce qu’il m’arrivait. Ne préférant pas vraiment m’expliquer, je lui disais simplement que j’étais dans la lune dû à un coup de fatigue, ponctué par un léger sourire comme j’en avais l’habitude. C’était plus facile et ça m’évitait une autre discussion sur mon état d’esprit actuel. J’enfilais ma robe. Une robe rouge vif qui faisait ressortir la couleur foncée de mes cheveux. Je n’appliquais qu’un maquillage léger et je faisais ensuite de mes cheveux une tresse éclatée. Le résultat était pas mal au final et au fond de moi, j’espérais qu’il plairait à Samuel. Il avait accepté de m’accompagner à ce bal, je lui devait au moins ça, surtout lui qui était Pi Sigma. Je crois qu’en plus de ça, je voulais camoufler cette histoire d’humiliation par une jolie enveloppe. Je voulais qu’on se dise que j’étais jolie et qu’on le retienne, plutôt que tout ce qu’avait dit Matthew quelques jours plus tôt. Peut-être que je voulais aussi me prouver que je pouvais parfois représenter au mieux la confrérie dont j’étais une des chefs. J’avais été mise au courant de l’élection de roi et reine, mais ça, par contre, je ne voulais pas me prêter au jeu. De toute façon, je n’étais pas assez connue pour ça. Je me regardais une dernière fois dans le grand miroir qui garnissait notre chambre à Eun et moi, réajustais mes cheveux et ma robe, j’étais prête et Sam n’allait plus tarder. Bizarrement, une boule au creux de l’estomac était présente. Je stressais et je savais que dès qu’il se trouvera derrière cette porte, j’allais sourire à l’idée de le revoir, sourire à l’idée de lui montrer comme je peux être jolie, sourire à l’idée de passer ce bal en sa compagnie.

A peine 5 minutes plus tard, on frappa à la porte. Je me tournais vers celle-ci et m’avançais pour l’ouvrir. Je me doutais que Sam allait se trouver de l’autre côté et d’un coup, mon sourire s’affichait à nouveau à la vue du Pi Sigma. Il était beau et classe dans son costume. Comme d’habitude, mais c’était encore différent. « Hey, désolé je suis un peu en retard... Tu est magnifique tu sais ? » Je regardais le Pi Sigma en souriant, légèrement mal à l’aise mais contente de son compliment. Après tout c’était un peu ce que je recherchais aussi : plaire un minimum à mon cavalier. Je le regardais en souriant « Merci, toi aussi ! Je ne savais pas que Samuel Steevenson portait aussi bien le costume. Un vrai gentleman. » Je lui souriais lorsqu’il surenchérissait : « On y va ? Ils vont tous attendre les vrais reine et roi de la soirée sinon. »
Je me tournais et fermais la lampe et la porte de la chambre, puis me dirigeais vers la sortie accompagnée du Pi Sigma.

Une fois arrivés sur place, des photographes nous prenaient en photo et juste avant d’entrer dans la grande salle où grouillaient le monde, Samuel se tourna vers moi pour s’assurer si j’étais prête à entrer dans la fosse aux lions. Je ne savais pas trop si j’étais vraiment prête, mais de toute façon c’était pas comme si j’avais vraiment le choix. Je savais que je devais y aller, et ce même si je redoutais les regards et les remarques à mon sujet. Je n’avais pas envie qu’on me reconnaisse comme la fille qui s’était publiquement faite humiliée devant tout le lycée par un mec avec un égo surdimensionné. J’acquiesçais d’un signe de tête accompagné d’un sourire et nous rejoignons les autres dans la salle. J’observais le décor qui était vraiment magnifique. Je n’avais jamais mis les pieds à Las Vegas, mais ça donnait envie. Ils avaient vraiment bien fait ça et s’étaient donné du mal pour nous offrir une soirée digne de ce nom. Je gardais le sourire collé au visage, puis échangeais un regard de fille épanouie avec mon cavalier. Je me concentrais ensuite sur les personnes présentes. J’étais nouvelle et je ne connaissais presque personne hormis Jenny, Nina, Emma, bref les filles de ma confrérie et quelques Pi Sigma. Inconsciemment, mon cerveau força mes yeux à chercher après le Roh Kappa. Je voulais m’assurer que je ne risquais pas, une fois de plus, de me faire humilier. Je me stoppais nette, puis m’adressais à Samuel, d’une voix légèrement inquiète : « Tu crois qu’il sera là, l’autre con ? ». Finalement, un slow fut lancé après le discours du directeur. Samuel se tournait vers moi, légèrement gêné ce qui m’obligeait à rigoler : « Euh... M'accorderai tu ce slow, enfin cette danse tu vois quoi ? » J’avais trouvé sa façon de me proposer cette dance, touchante. C’était maladroit, mais c’était Samuel et je ne pouvais m’empêcher de lui sourire en répondant, enjouée : « Oh oui, avec plaisir ». Nous rejoignons la piste de danse pour se mêler aux autres étudiants profitant aussi du slow et suivions le rythme de la musique. Je regardais le Pi sigma en souriant puis avec franchise et douceur, je lui avouais : « C’était mignon ta façon de proposer ce slow ». Je marquais une pause, puis repris « Promis, à partir de demain je te laisse tranquille, parce que t’as vraiment dû me supporter tout le temps ces derniers jours, je suis désolée ».

Le Slow terminé, On s’écartait. Chacun retournait à son tricot. Mes yeux se posèrent sur le chef des Pi Sigma, se trouvant près du buffet, puis je demandais à Sam, embêtée de ne connaître encore personne « Si jamais tu veux rejoindre d’autres personnes que tu connais, tu peux. Parce que si t’attends que je te présente des personnes, je ne connais encore personne… Désolée je suis une chef adjoint inconnue au bataillon » . Je lui souriais et ensuite, un homme demanda notre attention. Il donna les résultats des votes et ce fut Nina et Nathan qui l’emportaient. Suite à cette annonce, je m’adressais à Samuel : « Le chef des Pi Sigma et l’ancienne chef des EI, c’est un peu le coup classique, non ? ». Les deux élus montèrent sur l’estrade et annonçaient les couples pour un autre slow. J’espérais qu’ils ne nous remarquent pas, mais en entendant mon prénom, j’avais compris qu’on était bel et bien repéré. Je devais danser avec un certain Jack que je ne connaissais pas, pour ne pas changer. J’hésitais à y aller, de toute façon, il ne sait pas qui je suis. Je me tournais vers Samuel qui n’avait pas l’air très heureux. « JE CHERCHE OLIVIA AKANE ! » Je tournais rapidement la tête vers la piste de danse, sentant que mon cœur battait à toute vitesse dans ma poitrine. J’y vais ? J’y vais pas ? Je ne pouvais pas laisser ce garçon me chercher toute la soirée. Le sourire aux lèvres, j’avançais vers le jeune homme, plutôt mignon, qui venait de crier mon nom « C’est moi… Enchantée » ponctuais-je à l’aide d’un sourire. Je saisis la main du bel inconnu à qui je continue de sourire. Proche de ce dernier, nous suivions le rythme de la musique et, voulant briser la glace, je préférais y aller franco « Euh.. C’est la première fois que je danse un slow avec un parfait inconnu… Tu crois qu’on met de côté les formalités d’usage ? Ou on reprend tout à Zéro ? » Je réfléchissais un instant puis repris : « Bon, on va reprendre à zéro. Donc, moi c’est Olivia, je suis chez les Eta, senior year, je suis un pigeon voyageur et… je ne connais personne dans cette salle parce que ça doit faire 1 semaine que je suis là. Toi t’es surement pas en senior… Sans vouloir te traiter de vieux » C’était certes, des informations stupides et qui ne l’intéresseraient certainement pas, mais au moins, ça faisait de la discussion.

Lorsque le slow touchait à sa fin, j’adressais un léger sourire au jeune homme et le remerciais pour la danse, puis m’empressais de retourner près de Samuel que j’avais observé durant ce slow accompagné d’une jolie jeune fille « Elle était mignonne ta demoiselle ! Si jamais tu veux aller la retrouver, n’hésite pas. » Je stoppais et soupirais « Sam je suis désolée, je me rends compte que je suis un vrai boulet… Je te prive d’une soirée géniale et ça me met mal à l’aise… » terminais-je sur un ton désolé.

Robe d'Olivia:

Résumé::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2014 - 11:03

Interactions : Wyatt, Alma (très vite fait), Ty
Mentions : Aiden, Ari, Nathan, Nina, Carry et Shane


Peut-être que venir à un bal quand on ne peut pas danser était idiot. Les robes, les talons, en 4 ans, j'avais pris le pas, en 4 ans, je m'étais intégrer tout en me faisant remarquer. Je me rappelle d'un sourire nostalgique le déguisement de nonne que j'avais choisi pour Halloween. Personne ne m'a rendu mon costume après l'hôpital, c'était peut-être trop morbide de vouloir le garder, comme un trophée de guerre ?

Arrivée au bal, je me tourne vers Wyatt. Il me sourit, j'adore ce sourire. "Ah j'allais oublier!" J'allais demander de quoi il parlait et il m'embrasse. Je lui réponds mais je trouve le moment presque trop court. On entre un peu plus dans la salle, moi je trouve vite une chaise et je remarque Wyatt sortir son téléphone et pianoté dessus. Il sourit. Je suis horriblement curieuse de savoir d'où ça lui vient ce visage. Il me proposa un boire mais ça c'était ma réplique en général pour m'éclipser. Je secoue la tête négativement, n'ayant pas vraiment soif. Il embrasse mon front et je suis plutôt inutile pour le moment. Je le suis du regard, et je le vois parler avec cette brunette. Je n'arrive pas à m'enlever ce pressentiment et c'est inquiète que je ne les lâche pas du regard. Des sourires, des regards et moi j'étais plantés là, sur une chaise avec un plâtre. Je cherchais dans mon sac, et même si je m'étais dit que je laisserai l'oxy de côté pour la soirée, je gobais deux pilules sans me poser d'autres question. Le DJ balance un slow, tout le monde se mets à danser, et c'est Wyatt qui vient me rejoindre avec son verre à la main. "Une amie ? " L'interrogeais-je, plus fort que moi, essayant de rester neutre. Il me réponds assez naturellement et j'essaye de sourire. Je tuerais pour une clope. Le balaye la zone du regard, Aiden emmène Ari à l'extérieur, je suis curieuse mais j'ai pratiquement mon idée sur leur discussion.

Un homme monte sur scène et commence son speech, l'élection du roi et de la reine du bal. Je cherche Alma du regard pour lui sourire et lui faire un clin d'oeil. On avait parier, par jeu. Je n'avais pas vraiment de grands espoir, juste pour le fun. L'histoire des couples pour la danse me fit grincer des dents. Je ne peux pas danser, et si j'avais à me forcer, c'est certainement pas, avec n'importe qui. C'est sans surprise que j'entends le nom de Nathan et Nina. Le couple fard du lycée. C'est un concours de popularité, rien de surprenant à les voir donc grimper sur scène avec un sourire plaqué sur le visage. Quand on me nomme, là c'est beaucoup moins prévu. Ils sont sérieux là. Mais encore pire ! Il mette Wyatt avec une autre nana. D'ailleurs, c'est là qu'il me demande si je n'ai pas vu Carry, la jeune fille, avec qui il parlait tout à l'heure... Je pousse un rire ironique et je lui indique la sortie. "Elle est partie dehors avec mon coloc, Shane."

Il m'embrasse le coin des lèvres et part la chercher. Je le regarde partir comme si ce n'était pas vraiment moi qui comptait au final. Je sais que je ne devrais pas. Mais quand j'y pense, j'ai été cette fille, avec des relations si tordue, si ambigüe qu'elle a réussi à blesser l'homme qui m'aimait. Quand je repense à Isaac et Kaegan, c'était moi la fautive. Et quand je réalise à quel point j'ai eu tord, je ne suis persuader que d'une chose. Le karma va me le rendre avec Wyatt. Je regardais cette sortie avec amertume. Ne sachant pas trop si c'était à mon copain que j'en voulais, ou à moi et ma réaction. "Alors, comment ça va Lila ?" Je tourne la tête vers Ty. Je regarde sa main qu'il me tends puis son visage. "Je sais pas ce qu'il t'arrive mais t'as le pif en sang tu ferais mieux d'aller nettoyer ça..." J'agrippe mes béquilles. "Désolé Ty, de toute façon je peux pas danser , je te laisse, je dois aller aux toilettes." Lui lançais-je en le fuyant déjà.

Je slalomais entre les gens qui se cherchaient pour danser et atteignit la porte des toilettes. Je regarde une dernière fois l'entrée par où était passé Wyatt, je le vois revenir avec la fameuse Carry. Je vais m'enfermer dans une des cabines, pose ces foutus béquilles sur le côté et soupire en m'asseyant sur la cuvette. J'attrape mon téléphone dans mon sac à main. Je compose le numéro d'Edward, ressentant une horrible envie de lui parler. "Réponds, réponds, réponds..." "Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur d'Eddy..." Je raccrochais avant la fin de l'annonce et rangeai le téléphone en rageant. J'attendais que le slow se termine, pour qu'on oublie l'idée de me faire danser.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 22:49

Interactions : Alex
Mentions : Ty, Cynthia, Nathan, Nina, Sidney

La soirée se poursuivit dans un ennui des plus profond. Je m'étais contenter de faire le tour de la salle, de temps en temps, je recevais des demandes de danse de visage parfaitement inconnu mais j'acceptais tout de même parce que sinon je ne voyais pas l'utilité d'être là. Je ne connaissais personne de toute manière, à part Ty que j'avais entraperçu. J'avais remarqué une gamine aussi et je trouvais ça humiliant que l'on laisse des enfants participer à ce genre d'évènement surtout quand le thème concernait les joies de Las Vegas. De temps en temps, j'allais au bar mais entre les danses et le bar je devais reconnaître qu'il n'y avait pas grand chose à faire. Il y avait bien eu une petite querelle, ce que je trouvais toujours plus ridicule, se battre lors d'un bal, comme si ces gars là avaient totalement oublié ce qu'ils risquaient à régler leur compte ici. De plus, ça se termina en humiliation de la part de l'infirmière de l'école. Avec elle, plus besoin de pions. N'importe quoi.

Je me rendis au buffet vers les derniers instants, prendre un petit quelque chose alcoolisé et me rendit compte que Ty était présent aussi, ainsi que la gosse. Je n'étais pas surpris, ce qui se ressemblait, s'assemblait et Ty avec une gosse, c'était le couple parfait. Je ne faisais pas plus attention à cet énergumène. J'avais le choix entre ça ou écouter le résultat des votes et bien que ni l'un ni l'autre me faisait envie, mon regard s'attarda sur la scène où un homme annonçait :

- « Votre attention, s’il vous plait. Tout d’abord, bienvenue à votre soirée de promo. Merci à vous d’avoir pris le temps de voter pour élire celui et celle qui seront, le roi et la reine pour le reste de la soirée »

Je n'avais pas voté. Pourquoi ? C'était tellement débile, sans importance et de toute manière je ne connaissais personne. Franchement, qui pouvait prendre plaisir à se faire élire roi et reine comme des gamins jouant à un jeu, faire les marioles sur scène en se prenant pour les plus beaux, les plus chics, les plus riches ? Soupire. Cette école allait de déception en déception, je pensais qu'elle serait mieux qu'à New-York mais finalement, la décadence se voyait sur toute les coutures.

- « Pour changer un peu les règles du jeu, les élus lanceront un slow, mais avant ça, formeront des couples aléatoires qu’ils décideront eux mêmes. J’espère donc, que vos votes ne se sont pas tournés vers des personnes trop mal intentionnées. Tout de suite, je vous donne les résultats…Le roi et la reine du bal de promo de cette année sont… Nathan McCoy et Nina Palmer. Félicitations à vous. Je les invite donc à venir me rejoindre sur l’estrade afin qu’ils puissent former les couples aléatoires pour le slow lancé à la suite »

Allons bon, et quel était le but de faire des couples au pif ? Ce n'était pas un site de rencontre ici. Les deux gagnants de ce concours pitoyable s’avancèrent sur la scène. Je les connaissais que de noms parce qu'ils étaient connu dans la populace de l'établissement mais sans plus. Tout à coup, j'entendis un léger "boum" à mes côtés et tourna mon regard vers l'autre imbécile de Ty qui venait de tomber dans les pommes. En plus, il avait écrasé la gosse. J'étirais un sourire en observant la scène dans laquelle pour une fois ce mec servait à me distraire, puis vida mon verre en regardant de nouveau le couple nommé qui formait des couples à part. J'étais casé avec une certaine Alexandra. Aucune idée de qui ça pouvait bien être. Une belle fille j'espérais, c'était la moindre des choses si déjà on m'imposait un jeu aussi stupide que celui là. Les duos commencèrent déjà à se former, je pense que je n'avais plus le choix. Enfin si, je pourrais partir et retourner dans ma chambre. Rien ne me faisait envie en fait alors autant aller à la rencontre de la demoiselle. Pour la trouver, ce ne fut pas une mince affaire et je du demander à plusieurs personnes pour savoir de qui il s'agissait. Finalement, tout ceci me menait à une jeune fille aux longs cheveux bruns, je m'approcha d'elle, remarquant une légère odeur d'alcool, elle n'en était pas à son premier verre celle là.

- Bonsoir...

Lui dis-je calmement en la fixant.

- Je m'appelle Silver, nous avons été désigné pour former un couple pour ce slow. Ca te tente ?

Je lui présenta ma main pour la mener à la danse mais elle pouvait très bien refusé. Cela ne me fera ni chaud et froid et réglera la question. Elle était plutôt belle mais son regard dévia sur un autre homme signifiait qu'on venait de lui retirer son beau prince de ce soir. La vie était cruelle parfois n'est ce pas ? Surtout stupide.


Résumé : Silver écoute l'annonce, s'amuse de voir Ty dans les vapes, cherche Alex et lui propose une danse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 21:54


BAL DE PROMO 2014 - LAS VEGAS PARTY!
Feat All

Interactions: Anou, Sean - Indirectement: Elena, Ugo, Mikah
Mentions: Silver
La blonde arrive au bar, accompagnée des deux hommes, et me dit:

- Bon salut toi, alors tu passes une bonne soirée en compagnie de Sean ?

- Anou, elle ne peut passer qu'une bonne soirée en sa compagnie, c'est un PS.

- Ah, forcément ! Et puis, il fait partie des deux PS de ma vie!

Je lève les yeux au ciel et décide de ne pas tenir compte de ce commentaire. Je réponds d'un ton qui sort un peu plus froid que nécessaire:

- Oui, je te remercie.

Sean, qui doit sentir ma gène et le fait que je n'apprécie pas beaucoup la jeune femme, intervient:

- Anouchka, elle a un prénom, c’est Alexandra, pas la peine de dire "salut toi". Content que tu passe une bonne soirée alors, di-il avec un sourire.

Je lui rends son sourire avant de déclarer:

- C'est bien beau de nous présenter, mais il faudrait peut-être que je sache qui est l’amie de mon cavalier.

- He bien, comme tu dis je suis l'amie de Sean, je m’appelle Anouchka Berlinski. Tu veux savoir quand je suis née et quand j'ai eu mes premières règles ?

Alors que j'ouvre la bouche pour répliquer, Sean sauve la mise en prenant la parole. Je pense que ça aurait fini en bain de sang s'il ne l'avait pas fait.

- C’est Anouchka, une amie EI, (je remarque avec plaisir qu'il accentue ce mot) une super amie qui a un franc parlé certain, mais assez sympathique quand on la connait. Et Ugo, un PS comme moi.

Il me fixe droit dans les yeux, comme il a l'habitude de le faire à chaque fois qu'il me parle, et je soutiens son regard, comme à mon habitude. J'ai peur qu'il lise en moi comme dans un livre ouvert. Qu'il lise ma peur d'être seule. Qu'il lise ma peur d'être abandonnée. Qu'il lise ma peur d'être trahie. Alors je me plonge dans ses deux océans pour oublier. J'y vois une ferme volonté de me dire que rien ne s'est passé entre Anouchka et lui, et je veux le croire. Je sens mon regard s'adoucir, et je m'en veux de montrer autant de faiblesse, alors je détourne le regard. Mais du coin de l’œil, je le vois passer sa main dans ses cheveux, et je ne peux pas m'empêcher de sourire. J'adore quand il fait ça.

Elena et Mikah sont soudainement près de moi. Mais qu'est-ce qu'ils font là? Elena m'aurait-elle vue avaler mon shot cul sec? A-t-elle seulement remarquer que c'était moi? Ou vient-elle juste pour un verre?

- Hey ! Coucou tout le monde ! Enfin re-bonjour Alex et Sean et bonjour aux autres ! Je me présente, Elena et mon cavalier et ami, Mikah.

- Salut.

Ah ben non, elle m'a bien vue. Sean se rapproche de moi et pose sa main sur mon épaule en une attitude qu'il veut sûrement rassurante tandis que mes deux meilleurs amis prennent place à côté de moi.

- Deux shots supplémentaires! Tu ne refuseras pas ? demande-t-elle à Mikah. Au pire je prendrai le tiens.

- Oh... Si, malheureusement Elena, l'alcool, c'est pas mon truc, mais prend le mien, je t'en prie.

Elena me lance alors un regard que moi seule peut facilement décrypter. ʺQu’est-ce que tu fous là ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Pourquoi tu viens de t’enfiler un shot alors que tu détestes l’alcool ?ʺ Je balaye les questions d'un revers de la main, histoire de lui faire entendre que ce n'est rien. Mais je suis sûre qu'elle va savoir lire mon expression aussi bien que je l'ai fait avec elle. C'est aussi pour ça que je ne prends pas la peine de répondre.

Au même moment, Sean se penche vers moi et me murmure:

- Je ne savais pas que tu avais une aussi bonne descente.

Il pose délicatement un bisou sur la joue. Je frissonne légèrement, je sens mon visage s'empourprer un peu, mais je garde contenance. Je sais qu'il essaye de se rattraper et je ne suis pas dupe. Je veux qu'il le sache. Alors je lui souris juste, remarquant au passage qu'Anouchka tire une tête de dix pieds de long. Je jubile intérieurement. Ma meilleure amie me tire de mes pensées.

- Alors, vous passez une bonne soirée ?

-Jusqu'à présent oui.

Elle va se prendre mon poing dans la gueule, celle-là. Avant que je n'ai pu rétorquer, Ugo prend la parole. Il est très peu bavard, d'ailleurs. Je fronce légèrement les sourcils.

- Enchanté de tous vous connaitre ce soir et à la vôtre. Place à l'amusement maintenant.

Il essaye juste de calmer le jeu ou il a rien suivi à la soirée? Je pencherai plutôt pour la première option, même si on dirait que nos chamailleries -et notre présence tout court- l’agacent. Mais ils ont qu'à dégager si on les fait chier! Ça nous ferait des vacances, et ça éviterait une deuxième baston. Surtout que je suis sûre qu'Elena pense les mêmes choses que moi, et comme elle est un tantinet plus impulsive que moi, ça risque de vite partir en sucette...

Je me sens de nouveau fixée. Je détourne mon regard de la blonde et de son cavalier pour le poser sur mon cavalier, qui boit son shot en me dévisageant. C'est vraiment troublant cette façon qu'il a de me regarder, comme s'il voulait enregistrer chaque millimètre carré de mon visage dans sa mémoire, comme si je n'étais qu'éphémère, une chose fragile qui pouvait disparaître d'un moment à l'autre. Tu te fais des films, ma pauvre Alex. Je me gifle mentalement.

Pile au moment où je pense ça, son visage s'illumine d'un sourire. Il n'est pas faux comme celui d'Elena en ce moment, ou même hypocrite comme celui d'Anouchka, il est vrai. Je manque de tomber de ma chaise, soudainement prise de vertige. Je me raccroche à ses prunelles bleu azur, un port auquel je peux m'ancrer en cas de tempête. Je suis immédiatement apaisée, mais j'essaye de voiler mon regard, de le modeler en défi, en question: "Tu as un problème?". Pour plus d'effet, je hausse le sourcil droit. Ses yeux semblent rirent autant que son sourire.

-Aller je propose un autre tournée. Eclatons nous un peu c’est rare ce genre de moment ou tout le monde parle à tout le monde, dit-il en se détournant de moi.

- Là t'as raison c'est très rare. Et ça ne se refera pas d'ici tôt.

Je ne peux qu'être d'accord sur ce point. Je la regarde avaler son shot, un air de profond désintérêt sur le visage, avant de prendre le mien et de refaire un cul sec. Ça passe mieux comme ça, on ne sent qu'une brûlure éphémère. Je sais qu'Elena me lance un regard plus que désapprobateur, mais je fais semblant de ne pas l'avoir vue, fixée sur la blonde.

- Alors toi, tu tiens bien l'alcool, ça va ? Parce que je me dis vu que t'es une KO...

Retenez-moi, je vais la gifler. Je n'ose pas sortir "Tu vois, toi, tu as choisi entre la beauté et l'intelligence. Moi, j'ai eu les deux", parce que bon, d'une part, je disais ça en primaire, et d'une autre, je ne pense pas être belle. Donc à quoi bon me ridiculiser? J'opte pour un très sobre:

- Et toi, tu supportes tes pulsions, ça va? Parce que, bon, avec autant de mâles autour, comme t'es une EI... Fuck off, bitch. Je lui lance un grand sourire. Mais sinon, oui, je tiens bien l'alcool, je te remercie de te soucier de moi.

Au fait, j'ai un prénom, c'est Alexandra. Alors si c'est trop long à retenir pour ta petite cervelle d'EI endommagée par trop d'alcool, retiens juste Alex. Parce que bon, j'ai beau ne pas t'apprécier, j'ai quand même retenu ton prénom. Donc fais un effort, ou au moins fais semblant. Dommage que je n'ose pas le lui dire en face. Quoi que, avec les deux shots qui commencent à me monter un peu à la tête...

- J'vous lance un défi ! Boire le plus de shooters d’affilé. Alors qui a assez de cran pour le relever ? Elle se penche vers moi et murmure: Réfléchis bien avant d'agir… Tu pourrais le regretter.

- Tu sais Alex, ce n'est pas franchement une bonne idée.

Je fais totalement abstraction de ce que Mikah me dit.

- Mmm... J'aime bien les défis. Mais... C'est quoi ton but au juste? Qu'on soit toutes les deux (aka Elena et moi) bourrées pour que tu te fasses un plan à trois sans qu'on te dérange? Mais fallait juste le dire, ma belle, on...

Je suis coupée dans mon élan. Je viens de réaliser que la musique a baissé. Un homme monte sur l'estrade et nous fait un petit discours.

- Votre attention, s’il vous plait. Tout d’abord, bienvenue à votre soirée de promo. Merci à vous d’avoir pris le temps de voter pour élire celui et celle qui seront, le roi et la reine pour le reste de la soirée. De rien. Ouhlala, l'alcool, c'est vraiment pas mon truc. Pour changer un peu les règles du jeu, les élus lanceront un slow, mais avant ça, formeront des couples aléatoires qu’ils décideront eux-mêmes. J’espère donc, que vos votes ne se sont pas tournés vers des personnes trop mal intentionnées. Tout de suite, je vous donne les résultats… Le roi et la reine du bal de promo de cette année sont… Nathan McCoy et Nina Palmer. Félicitations à vous. Je les invite donc à venir me rejoindre sur l’estrade afin qu’ils puissent former les couples aléatoires pour le slow lancé à la suite.

J'applaudis poliment avec les autres, même si je déteste les deux personnes qui sont maintenant sur l'estrade. J'écoute les couples appelés d'une oreille distraite, voulant juste aller aux toilettes -non pas pour gerber, je tiens remarquablement bien mes deux shots pour une fille qui ne boit pas- le temps de la danse, quand j'entends:

- Silver...

- Et Alexandra.

Merde. C'est qui celui-là? Et surtout, qui va être avec Sean? J'ai ma réponse. Ma meilleure amie. Je la regarde, ne sachant pas trop décrypter mes sentiments à travers le brouillard de l'alcool. Ce qui est sur, c'est que je vais danser pas loin, histoire de garder un œil sur eux. Jalouse? Non. C'est juste que je connais Sean. Ce n'est qu'une danse, en plus. Mais, au fin fond de moi, je sais que le poison de la jalousie est en train de délicatement me manger de l'intérieur...

Résumé:

Tenue d'Alex
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 21:35

Interactions : Elena et Anou
Mentions : Alex, Sean, Ugo

« Bien sûr que non ! Mais tu es MON cavalier ! »

Si ça, ce n'était pas de la jalousie. Tiens, maintenant que je me faisais cette remarque, je me demandais si Elena avait quelqu'un dans le viseur. Bah quoi ? Ce n'était pas parce qu'elle avait un caractère bien trempé qu'elle ne pouvait pas s'intéresser aux garçons. Tant que ce n'était pas moi, tout aller bien ! Je n'avais pas envie de lui briser le coeur, en plus, elle ne savait toujours pas que j'étais gay. Je poursuivais ma danse avec la jeune fille jusqu'à la fin de la musique, où elle s'écarta de moi en me disant :

« Ça te dirait d’aller boire un coup au bar ? »

- D'accord.

Répondis-je sans contrainte. Ca coupait un peu de la danse aussi et Elena n'était pas une adepte autant que moi. Nous nous rendions alors au bar et Elena semblait connaître quelque personne, ou alors juste Alex, que je remarquais au dernier moment avec son cavalier.


« Hey ! Coucou tout le monde ! Enfin re-bonjour Alex et Sean et bonjour aux autres ! Je me présente, Elena et mon cavalier et ami, Mikah. »

- Salut.

Fis-je en souriant à tout le monde même si je n'étais pas le mieux placé pour faire de nouvelles connaissances. En tout cas, Alex avait drôlement changé depuis notre dernière rencontre. J'avais cet étrange sentiment en la voyant ainsi au bal. Elena pris place à côté d'elle en lançant :


« Deux shots supplémentaires ! Tu ne refuseras pas ? Au pire je prendrai le tiens. »

J'étais un peu gêné :

- Oh...Si malheureusement Elena, l'alcool, c'est pas mon truc mais prend le mien, je t'en pris.


« Alors, vous passez une bonne soirée ? On ne se connait pas vous deux si ? »

Je restais un peu dans mon coin, observant un peu les autres personnes présentes autour de nous tandis qu'Elena faisait la conversation. Le cavalier d'une jeune fille blonde répondit :

Enchanté de tous vous connaitre ce soir et a la votre. Place a l'amusement maintenant.

Je ne le connaissais pas, de même que je ne connaissais pas sa cavalière ni le cavalier d'Alex mais les présentations étaient vite réglées. D'ailleurs, le cavalier d'Alex répondit également :

-Aller je propose un autre tournée. Eclatons nous un peu c’est rare ce genre de moment ou tout le monde parle à tout le monde. Du coup enchanté Elena et Mikah, la soirée ce passe plutôt bien et pour vous ?

- Oh bien aussi, merci.

Répondis-je avec un petit sourire mais toujours peu enclin a profiter de la tournée de boisson alcoolisée. Par contre, la jeune blonde du nom d'Anouchka n'avait pas l'air sympathique. J'avais su entendre les différentes remarques le long des présentations et en plus, elle provoqua Alex à boire. Je m'empressa de dire à la jeune KO :

- Tu sais Alex, ce n'est pas franchement une bonne idée.


- « Votre attention, s’il vous plait. Tout d’abord, bienvenue à votre soirée de promo. Merci à vous d’avoir pris le temps de voter pour élire celui et celle qui seront, le roi et la reine pour le reste de la soirée »

Cette voix nouvelle dans le micro venait d'interrompre la conversation et je me tourna vers la scène pour voir un homme inconnu prendre les devants.

- « Pour changer un peu les règles du jeu, les élus lanceront un slow, mais avant ça, formeront des couples aléatoires qu’ils décideront eux mêmes. J’espère donc, que vos votes ne se sont pas tournés vers des personnes trop mal intentionnées. Tout de suite, je vous donne les résultats…Le roi et la reine du bal de promo de cette année sont… Nathan McCoy et Nina Palmer. Félicitations à vous. Je les invite donc à venir me rejoindre sur l’estrade afin qu’ils puissent former les couples aléatoires pour le slow lancé à la suite »

C'était étrange. Le couple roi et reine trop parfait pour être honnête. Mais je suppose qu'ils avaient suffisamment de popularité pour avoir gagné les votes. Cette histoire de couple aléatoires piquait ma curiosité mais moi j'étais toujours présent pour danser un slow alors si c'est pour faire de nouvelles connaissances, pourquoi pas ? Les élèves élu rejoignirent l'homme et prirent la parole pour annoncer les couples choisit. Mon nom fut évoqué, se mêlant à celui d'Anouchka, comme par hasard, celle qui ne semblait aimer personne d'autres qu'elle. Enfin, je n'allais pas me plaindre, ça aurait pu être bien pire et puis, elle ne me connaissait pas non plus. Me tournant vers elle, je lui souris et lui dit :

- Eh bien, c'est pour nous deux. M'accorderais-tu cette danse ?

Résumé : Mikah fait connaissance avec les autres, conseille Alex de ne pas relever le défi d'Anou puis propose à Anou de danser vu qu'ils forment un couple pour le slow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 20:40


Bal de promo 2014-Las Vegas Party
Interaction: Alma (une fois pour l'élection et une fois contre Ty),Ty, Nina, Nathan, Dwayne- Mentions: Ty

Cynthia avait bu énormément de boissons énergétiques. Elle parlait à Alma en sautant sur place. Mais son attention fût attirée par une voix masculine.
«  Votre attention, s’il vous plaît.Merci à vous d’avoir pris le temps de voter pour élire celui et celle qui seront, le roi et la reine pour le reste de la soirée.»
Un homme élégant parlait dans un micro.
Cynthia chuchota à Alma : « Ils vont dire qui sont le Roi et la Reine. Je suis sûr que c'est toi ! ».
«  Pour changer un peu les règles du jeu, les élus lanceront un slow, mais avant ça, formeront des couples aléatoires qu’ils décideront eux mêmes. J’espère donc, que vos votes ne se sont pas tournés vers des personnes trop mal intentionnées. Tout de suite, je vous donne les résultats… » 

La brunette ne détachait pas ses yeux verts de l'homme et attendait les résultats, retenant son souffle.
«  Le roi et la reine du bal de promo de cette année sont… Nathan McCoy et Nina Palmer. Félicitations à vous. Je les invite donc à venir me rejoindre sur l’estrade afin qu’ils puissent former les couples aléatoires pour le slow lancé à la suite ».
La fille de 13 ans applaudit. « Je ne sais pas qui sont Nina et Nathan, mais je suis super contente qu'ils aient gagnés ! Dommage pour toi Alma...Mais je suis sûre que l'année prochaine tu gagnera! », confia la petite, ayant retrouvé un peu son calme. A la fin de sa phrase elle fit un clin d’œil à sa grande cousine.

Nina et Nathan montèrent sur l'estrade et la petite les trouva tous les deux vraiment trop mignons ! On aurait dit un couple ! Peut-être était-ce le cas.
Désirant les voir pour les féliciter, la jeune fille aux cheveux châtains s'élança en courant à travers la salle mais...se retrouva sur le sol, littéralement écrasée par...Ty. Ce garçon devait peser une centaine de kilos ou bien 80KG. La pauvre petite étouffait sous ce corps musclé. Elle demanda donc : «Relève toi s'il te plaît ! J’étouffe ! J'étouffe ! ».
Le jeune brun se releva mais lui cria dessus : «  Tais toi ! Qu'est-ce que tu fous ici toi ? T'es qu'une gamine et ... ». Le beau parleur n'eus pas le temps de finir sa phrase, car, pro du karaté et ceinture noire, Cynthia donna un grand coup de poing dans son gros nez. « OUTCH », hurla le mec. Mlle Cox s'apprêtait à lui donner un autre coup, dans le tibia ou entre les jambes, mais Ty l'immobilisa avec une prise de Karaté digne d'un maître du Kung-Fu.
La petite resta bouche-bée, impressionnée.
« ça suffit ! Retourne chez ta mère ! Tu t'es trompé d'adresse ! Ici, c'est pas un lieu pour les enfants!»
« Je vais dire à ma cousine Alma que t'es pas gentil avec moi ! », fût la seule chose qu'elle pu dire pour se défendre. Si elle avait frappé Ty, c'était parce qu'elle avait non seulement trop bu de boissons énergisantes, mais aussi parce qu'elle avait cru subir une agression.
Les yeux de Ty s'adoucirent et une lueur de peur les traversa. Il relâcha les poignets de Cynthia qui s'enfuit à toutes jambes vers Alma.
« Désolée de t'embêter cousine, mais...ce mec là-bas (elle lui montra Ty qui s'éloignait vers Lila) il est vraiment pas cool ! Il m'a crié dessus en m'insultant ! ».
La petite était en colère, mais elle ne fis pas de crise en criant et en tapant des pieds. Elle se contenta de fixer Ty, les sourcils froncés. Ses yeux émeraudes avaient virés au brun noisette et elle pris congé d'Alma pour faire ce qu'elle avait prévu.

C'est donc avec un sourire aux lèvres que Cynthia se précipita à le rencontre du Roi et de la Reine de l'année. Arrivée près d'eux, elle les trouva encore plus magnifiques et leur fit une petite révérence.
« Bonsoir Nina et Nathan. Je sais que nous nous connaissons pas, mais, je tiens à vous féliciter pour avoir été élu Roi et Reine de promo. »
La fille marqua une pause puis fis d'un air malicieux, ses yeux devenant verts : «On ne vous a jamais dit que vous allez bien ensemble ? ». Elle leur fit un clin d'oeil, puis elle s'adressa à Nina : « J'aimerais devenir comme toi plus tard. Tu es ravissante. Cette robe et ce maquillage te vont à merveille ! ».
Elle leur fit une dernière révérence, un sourire charmant puis s'éclipsa.

Cynthia se dirigea maintenant vers son grand cavalier. Il s'appelait Dwayne. Sachant que tous les danseurs étaient parés, elle en déduit que le jeune-homme noir charmant qui attendait sa cavalière, n'était autre que Dwayne.
Malgré son excitation à vouloir voir Nina et Nathan, elle avait entendu le nom de son cavalier.
Etant une pro de la danse classique, moderne et du cheerleading, danser ce soir avec un cavalier, n'allait pas être compliqué. Pourtant, en arrivant près de Dwayne, elle regretta de n'avoir pas mis de chaussures à talons.
« Bonsoir. Tu es Dwayne ? Je suis Cynthia et je suis ta cavalière pour les slows aléatoires. Ne t'en fais pas : je suis une pro de la danse. »
Cynthia fit un grand sourire et des yeux doux puis fit une petite révérence. Il ne lui restait plus qu'à attendre la réponse de Dwayne pour pouvoir s'amuser enfin à la soirée !

© EKKINOX


Résumé: Cynthia discute avec sa cousine Alma. Ensuite, elle veut voir le Roi et la Reine de la promo mais se fais bousculer et jeter par Ty. Dispute avec TY. Elle va se plaindre à Alma puis va discuter et féliciter Nina et Nathan. Ensuite, elle va rejoindre Dwayne et lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: