Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 7 EmptySam 24 Mai 2014 - 19:22

Un bal de promo. La seule pensée qui m'était venu le jour où j'avais entendu ça était "Tant mieux pour eux". Et en disant "eux", je disais tous ces moutons qui servaient d'élèves à cette école et qui voyaient leur vie défilait comme par miracle alors qu'en fait, il n'y avait rien de plus banale qu'une vie d'étudiant. Un bal ? Ce n'était qu'une façon de faire croire que ce n'était pas si banal que ça. C'était un leurre, rien de plus. Nous étions vendredi 23 mai, la fin d'après midi. Il était très exactement dix-neuf heures quarante six. Je me trouvais en ce moment même dans ma chambre, sur mon lit d'internat. Mon rat noir et blanc, Cervantès, gambadait sur moi, heureux de pouvoir sortir un peu de sa cage. Personne ne savait qu'il était là. Et ça ou le contraire, je m'en fichais éperdument. Allongé sur la couette, les mains en l'air tenait La Nausée que j'étais en train de lire. Je me demandais en même temps si oui ou non, j'allais assister à ce bal inutile. Au bout d'un moment, je fermais le bouquin puis le posa par terre et me redressa en position assise avant d'attraper Cervantès et de le lever face à moi.

- T'en penses quoi toi ?

Il se contenta de remuer son museau et d'agiter ses vibrisses. Oui je parlais à un rat et alors ? Au moins, je n'étais pas près d'être déçu de sa réponse. Un rat, ça valait bien mieux qu'un être humain. Un jour les rats domineront le monde. Ils étaient intelligents et bien plus nombreux que nous. Le jour où ils décideront de se rebeller face à notre pathétique race, on serait perdu. Il m'arrivait d'avoir des pensées étranges par moment...Pour une raison obscur, cette idée post-apocalyptique me décida à aller au bal. Et pourquoi pas ? Dans le pire des cas, si je m'ennuyais, je partirais. Dans d'autres cas, il était possible de faire des rencontres intéressantes. Autant en être sûr. Je remis ainsi le rongeur derrière les barreaux et me décidais à me préparer.

Vingt deux heures quinze. Le bal avait déjà démarrer. J'avais fait exprès de venir plus tard. De toute façon, je n'allais sans doute pas rester alors pourquoi me presser ? J'avais entendu parler de ses élections de roi et reine, c'était d'un naturel pitoyable et décadent. Encore une méthode pour se faire exister. C'était d'une déception mortelle. Je savais également que le thème de ce bal était la mode Las Vegas. Mais ne vous attendez pas à ce que je me mette sur les devant de la scène dans un costume à la costard cravate ou même dans le beau thème de cette triste et ennuyeuse soirée. Je m'habillais toujours comme bon me semblait et puis c'est tout. Cela dit, je n'étais pas négligeant et j'avais du savoir vivre moi au moins. Je pouvais très bien m'habiller à mon aise tout en portant quelque chose de convenable. Ce fut pourquoi une belle chemise noire par exemple était sur mon dos. Sitôt arrivé, je ne me mélangeais pas à la foule. Je me sentais comme un dieu parmi les insectes, à les fois se pavaner comme des paons. Les filles étaient déjà plus intéressante à regarder mais moi même je n'étais pas un paon. Je conservais les rencontres hasardeuses. Voilà pourquoi je restais dans mon coin, me déplaçant tranquillement sur des sentiers moins encombré tout en regardant un peu qui était présent et si je voyais un quelconque visage familier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 7 EmptySam 24 Mai 2014 - 18:23



Bal de Promotion, entre filles

Avec Carry Chainsaw et d'autres



Nous sommes vendredi 23 mai. Quel bon jour, le soleil brille, les élèves semblent tous joyeux. Tout le monde s'active dans les couloirs, en fait il reste peu de monde. Toutes les filles doivent être en train de choisir leur tenue pour le bal qui à lieu ce soir. Ce fameux bal de promo. J'avoue que en apparence je n'ai aucune envie d'y aller, Curtis ne m'a pas proposé d'y aller avec lui, et ça je l'ai encore coincé au niveau de la gorge. Mais bon, ce n'est sûrement pas le moment de créer des embrouilles. Je l'imagine s'amuser à fond avec toutes ces filles au tour de lui et moi seule dans mon lit …

Non ce n'est pas possible! Je ne vais pas laisser ce cauchemar arriver sans rien faire. Le bal est à 21h, je jette un coup d’œil à mon téléphone, ce dernier affiche 14h. Bon je peux encore essayer de prévoir quelque chose avec quelqu'un. Je fais défiler mes contacts, je tombe finalement sur Carry. Mais oui Carry serait la partenaire idéale pour vivre mon premier bal de promo. Et puis c'est elle qui veut que je m'amuse, de plus ces derniers jours elle paraît pas trop dans son assiette.

J'écris un nouveau message:

«Coucou Carry,
Tu n'as pas l'air d'aller bien ces derniers temps.Si tu veux je te propose qu'on aille ensemble au bal de promo afin de te changer les idées !! :)»


Voilà mon invitation est envoyé. J'attends impatiemment sa réponse espérant qu'elle soit positive. Quelques minutes plus tard, mon téléphone vibre dans ma poche, je le sort, 1 nouveau message de … Carry

«Le bal de promo ? C'est une blague ? Tu m'y vois moi, la bas, au milieu de ces pouffiasse et de ses don juan en smoking ? Non merci ! Écoute, c'est gentil de proposer mais ce n'est surement pas ça qui va me changer les idées et qui sauvera mon frère ...»


J'aurai pu le parier, je lui répond immédiatement. Nous engageons un bras de fer par texto. Finalement je gagne, elle craque me prévenant que si ça ne lui plait pas on s'en va faire la tourner des bars. Adjugé vendu ! Je ne peux plus contenir ma joie.

Je rentre enfin au bâtiment de ma confrérie. Cette joute avec Carry m'a esquinté, je m'allonge sur mon lit et m'assoupit rapidement. C'est drôle parce que à 20h30 pétante, mes yeux s'ouvre, comme si j'avais un réveil dans la tête. Je me lève et me dirige vers la salle de bain. Alexandra est peut être passée, en tout cas je ne l'ai ni vu ni entendu. Je me regarde dans le miroir et remarque rapidement mes cheveux en batailles ainsi qu'une trace d'oreiller sur ma joue droite. Une toilette s’impose. Je rentre dans la douche et laisse couler l'eau chaude sur mon corps pendant 20 bonnes minutes. Je sors de la douche, l'horloge sur ma table de nuit affiche maintenant 21h00. J'entoure ma serviette au tour de moi, et en mets une dans mes cheveux.

Le plus dur va être de choisir la tenue idéale pour ce bal. J'hésite longuement, il y a la robe que j'ai mis à l'anniversaire de Curtis et Ty, mais on va penser que je n'ai qu'une robe dans ma garde robe. Finalement, je sors une longue robe verte avec une petite ceinture noire. Je la trouve très jolie, je l'avait acheté je ne sais plus pour qu'elle occasion. Tout ce que je sais c'est que je ne l'ai jamais mise. C'est une première. Je retourne dans la salle de bain, j'enfile la robe. Ouf je rentre encore dedans, on ne sait jamais pour peu que j'ai pris des fesses, ce qui n'est pas le cas. De toute façon de puis que je suis à Miami je n'ai mangé qu'une ou deux fois à la cantine, autrement je me fais ma propre nourriture, bio et équilibrée. Enfin bon, je sors un tube de mascara plein, car je n'en met que lors de grands occasion comme ce soir. Je l'applique donc sur mes cils. Je sors aussi un gloss pailleté, et une paire de boucle d'oreille en argent que je tient de ma mère. J'enlève ma serviette de mes cheveux, et les laisse retomber en épaisses vagues sur mes épaules. J'attrape le sèche cheveux et les sèches.

Il est 21h45, j'avais donné rendez-vous à Carry à 22h00 devant la salle de bal. Et comme j'ai horreur d'être en retard et de me faire attendre, j'enfile mes talons noirs, attrape ma pochette dans laquelle je glisse les clés de la chambre ainsi que mon téléphone et un paquet de mouchoir (on ne sait jamais).

Me voilà en route pour le bal. Il est 22H00 pile et pas de Carry à l'horizon, je sors mon téléphone pour savoir si elle n'a pas annulé au dernier moment : 1 nouveau message. Mon cœur bat la chamade et si Carry me disait qu'elle ne voulait plus allez au bal, et si elle y allait avec quelqu'un d'autre. Quelle honte monumental j'aurai !

En fait c'est bien Carry mais elle me dit juste qu'elle sera en retard. Ouf ! Je sens les battements de mon cœur ralentir dans ma poitrine. 22H05. Quelqu'un se racle la gorge dans mon dos et dis :

-"Bon, on y va et je te le dis, c'était convenu dès que ça me gonfle, on se tire!"

Je reconnais immédiatement le tact de Carry, je me retourne et lui fait un large sourire. Je l'analyse de haut en bas. Elle porte une magnifique robe noire qui lui arrive au dessus des genoux. Je ne l'avais jamais vu sur son 31. Elle est vraiment sublime. Je lui fais un grand sourire qu'elle me rends immédiatement.

-Oui promis ! Mais je suis sûre qu'on va s'amuser comme des petites folles ! -Dis-je en riant-

Elle me fit un clin d’œil et dit:

-"Prête ? Alors, allons-y"

Je lui rendit le clin d’œil, j’ouvris la marche, je passa par la porte, une sublime arcade en forme de carte en ballon était monté. Il s'était donné du mal pour ce bal. A l'intérieur tout rappelé Las Vegas, je n'y était jamais allée mais c'était tout comme avec le nombre de film que j'avais vu en cours. Je me dirigeai directement vers le bar. Je m'arrêta et me tourna vers Carry:

-Je n'ai pas eu le temps de te le dire mais cette robe te vas à ravir!

Je pris un verre (très bien décore sois dit en passant). J'en tendis un à Carry puis j'entrechoquais nos coupes.

-A nous ! A ton courage !

Je regardais tout au tour de moi. Le DJ avait mis l'ambiance. Je regardais Carry, je lui pris le poignet,et je l'emmenai sur la piste de danse.

-Montre nous ce que tu sais faire Carry -criai-je pour qu'elle m'entende-


Tenue de Joy:







Dernière édition par Joy Crawford le Ven 30 Mai 2014 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 7 EmptySam 24 Mai 2014 - 16:58

Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRlUz3xukekx7fMXDXY2W3ZiKLaPrpJcPq5iIpBSk7SlzXLu6C4
Bal de promotion, entre filles

Avec Joy Crawford


Vendredi 23 mai.

Ça y était, le jour tant attendu était enfin là. Enfin, "tant attendu" pas pour tout le monde hein. Si beaucoup dans les couloirs ne parlait que de ça, Carry elle, y pensait à peine. Le bal ... Le bal avait lieu le soir même, dans la grande salle avec pour thème Las Vegas ! Ça vendait du rêve hein ? Et bien non, l'australienne s'en tapait royalement. Franchement, elle n'avait pas que ça à penser ... Il y avait des choses qui été plus importante. Son frère par exemple. Matthew était à l’hôpital depuis maintenant quoi ... Quatre jours ? Ou peut être cinq ... Faut dire que la demoiselle ne comptait pas. Elle s'en voulait déjà assez d'être encore sur Miami entourée de tout ces riches prétentieux qui vivaient une vie toute rose et parfaite. En fait, elle aurait du prendre le première avion quand sa mère l'avait tenu au courant ... Elle aurait du rejoindre sa famille et les soutenir dans l'épreuve que qu'elle traversait. Elle se sentait lâche, pitoyable. Tout le monde là-bas devait lui en vouloir. Mais était-ce vraiment sa faute ? Après tout, c'était sa mère qui avait insister pour qu'elle reste en cours et qu'elle finisse l'année en lui disant -bien que ce soit un mensonge- que tout allait bien, que ça s'arrangerait ? Ouais, valait mieux qu'elle se dise ça.

Pause du midi et ça parlait encore du bal ... Y'avait quoi de si fantastique ? On aurait dit que les gens n'allait jamais en soirée. D'un coté ça parlait de la tenue que chacune allait porter tandis que de l'autre de quelles nanas chacun allait avoir à son bras... C'était limite un concours ... L'australienne, n'avait pas prévu d'y aller jusqu'à la veille. Faut dire qu'elle n'était pas au mieux de sa forme vraiment. Entre son frère qui se trouvait dans un état dont elle ne savait finalement pas grand chose, et Wyatt qui la laissé quelque peu tomber ... Elle n'avait pas la tête à s'amuser et pourtant ... Pourtant, elle allait tout de même s'y rendre. Incroyable, d'autant plus que c'était la petite Joy qui avait réussi à la convaincre. Elle avait trouver les meilleurs arguments qu'elle pouvait utiliser. Elle lui avait dit "C'est moi la Khi Omikron qui te supplie de venir à ce bal pleins de "pouffiasses". Si moi j'y vais tu peux même tu dois le faire. Ce serait la honte pour toi .. C'est toujours toi qui est prête à me faire faire n'importe quoi je te rappelle :rollingeyes: ". Et elle avait parfaitement raison. Mine de rien, avec un peu de temps, les deux adolescentes avaient appris à se connaître et même à s'apprécier. Bien évidemment, Joy ne devait pas espérer entendre Carry lui dire un jour qu'elle était une bonne petite et qu'elle l'aimait bien, même pas en rêves ! La jeune fille avait beaucoup trop de fierté et trop de sucre rendait diabétique de toute manière.

La journée de cours touchait à sa fin et il fallait maintenant se préparer et être prête pour 22h. C'était l'horaire choisi par la rouquine et l'australienne n'avait pas vraiment eu le choix. Elles devaient toutes les deux se retrouver devant la salle de bal et pour vérifier qu'il n'y ait pas d'imprévu Carry jeta un oeil à son téléphone. Pas de nouveau message; le plan n'avait donc pas changé. En entrant dans sa chambre, la demoiselle avait laissé son sac dans l'entrée, s'était déchaussé et étalé sur son lit. Elle était vraiment fatiguée. Le manque de sommeil sans doute ... Et le stresse, l’inquiétude et un peu de tristesse aussi ... M'enfin ! Aujourd'hui, n'était pas un jour à déprimer comme lui avait dit Joy plus tôt ! Il fallait se changer les idées. Prise dans un élan de motivation, dont il fallait profiter, elle fila sous la douche ! Détente assurée ! Elle prit bien son temps de se shampouiner les cheveux à fond, se parfumer le corps et de le déshydrater. Après le passage sous la flotte, il lui restait à choisir sa tenue, sa coiffure et elle serait prête. Mais ... Elle n'avait pas envie de tout faire de suite, après tout, elle avait le temps, il n'était que 19 heures. Pensant être à l'aise dans le timing, elle se posa en serviette sur ses draps et ... s'assoupit.

Comment dire que si son téléphone ne sonnait pas, elle aurait complètement oublié de se rendre à ce foutu bal. Et, elle aurait aussi complètement oublié ... Joy ! "Et merde". En effet, les mots étaient parfaitement appropriés à la situation, il était 21h44 et au rythme auquel elle allait, elle ne serait jamais à 22h devant la salle de bal. Elle avait intérêt à se bouger. Attrapant son smartphone, elle pianota rapidement sur le clavier un message à l'intention de la Khi Omikron. Sur qu'elle s’inquiétait que Carry ne réponde pas ... "Ne t'inquiète pas, je serai peut être un peu en retard. Léger imprévu." Imprévu ... Mais bien sur. Y'avait plus qu'à espérer que la rouquine ne soit pas trop curieuse, et ne demande pas la nature de cet imprévu.. Rapidement, elle se dirigea vers ses affaires, regarda vaguement chaque tenue et en choisi finalement une. C'était une petite robe noire qui lui arrivait mi-cuisses et lui recentrait la taille. Comme toujours, un rien lui allait très bien. Elle était jolie. Retirant la serviette qui entourait ses cheveux, elle passa la main dedans et décida finalement de les laissé sécher naturellement, de toute façon ils n'étaient plus qu'humide alors, inutile d'utiliser le séchoir.
Hop, un coup de crayon par ci, un coup de crayon par là, un peu de gloss et elle était prête.
Enfilant ses talons, elle les retira finalement pour courir jusqu'à la salle et être à l'heure.

22h05.
La rouquine était déjà là, seule, en train de poireauter ... Bon, cinq minutes de retard c'était pas grand chose si ? S'avançant vers elle, Carry s'arrêta dans son dos et se racla la gorge avant d'ajouter "Bon, on y va et je te le dis, c'était convenu dès que ça me gonfle, on se tire!". Quand Joy se retourna, l'australienne sourit légèrement. Elle aussi s'était mise sur son trente et un. Elle faisait beaucoup plus ... femme que d'habitude. Le vert lui allait très bien, la robe en elle même aussi. Elle était jolie. Et gentille et adorable aussi. C'était définitivement une bonne gamine. Au fond, l'Alpha savait qu'elle l'appréciait et que si Curtis venait à faire quoi que ce soit de travers avec elle, ça allait chauffer.
Ne laissant pas le temps à la jeune fille d'ajouter quoi que ce soit, la brunette lui fit un clin d’œil accompagné d'un "Prête ? Alors, allons-y"



Codage par Narja pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 7 Empty
MessageSujet: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2014 - 22:55



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 7 Tumblr_mdk2kmVxKP1rf74eho1_500


C’était le jour-J, l’heure-H. Le bal tant attendu de fin d’année pointait le bout de son nez. Eden et Peter n’avaient pas eu peur de mettre l’argent qu’il fallait pour offrir aux étudiants une soirée digne de ce nom sous le thème rétro-Las Vegas. Il venait de finir les préparatifs et regardait le résultat final. La salle était assez grande et décorée principalement de rouge, blanc et noir. A l’entrée, une arcade de ballons de baudruche était montée en forme de jeu de cartes. Sur les quelques tables installées, des jetons et dés étaient disposés un peu partout. Au buffet, même les pieds des verres avaient eu droit à leur touche de décoration. La table voisine de celle où se trouvaient tout un amas de coupes et cocktails avec pour glaçon des petits dés, proposait des friandises ou encore des cupcakes eux aussi habillés de leur plus beau déguisement et qui n’attendaient qu’à être mangés. Des sucettes en formes de dés, des bonbons de toutes les couleurs, de quoi offrir à ces jeunes suffisamment d’énergie pour danser et s’amuser jusqu’au bout de la nuit. Plus loin, des tables de blackjack ou encore de poker étaient proposées pour les amateurs de jeux d’argent. Tout comme des machines à sous ou encore des roulettes. Vous laisserez-vous tenter par le vice ?

Un dj est présent. Il passe la demi heure qu’il reste à régler son matériel, revoir ses playlists et s’assurer que tout fonctionne à merveille. Dans les cuisines au sous-sol, les cuisiniers et serveurs se démènent pour proposer un service irréprochable comme l’avaient exiger le corps enseignant et comme d’habitude, ce cher photographe toujours fidèle au rendez-vous est prêt à harponner les jeunes étudiants pour les prendre en photo. Eden étant, avant, attaché en communication s’était également occupé de contacter plusieurs autres paparazzi afin de jouer le jeu jusqu’au bout. Le jeune homme regarde sa montre, il est temps pour lui d’aller s’apprêter et de lancer le bal.

Chez lui, Eden avait juste le temps de se doucher, d’enduire ses cheveux d’un peu de gel et ensuite de s’habiller d’un costard aussi classe que la soirée qu’il venait de préparer avec l’aide de Peter. Ce dernier lui avait d’ailleurs été bien utile, étant donné qu’il venait de Las Vegas. Le vice, les casinos et le monde de la nuit étaient présents dans sa vie et dans celle de ses enfants ; alors qu’Eden, lui, venait de New-York et avant ça, d’Angleterre. Une fois prêt, il prit sa voiture et retournait sur le lieu de la soirée où plusieurs élèves se faisaient photographier de tous les côtés par l’armée de Paparazzi. Discutant tantôt avec des anciens collègues, tantôt avec des étudiants, le directeur se fraya un chemin dans la foule pour rejoindre l’estrade où se trouvait le DJ. Il lui demanda un micro et demanda l’attention des invités :

« Bonsoir à tous ! Bienvenue à cette soirée qui vous est exclusivement réservée. Le thème de ce soir, Las Vegas. D’ailleurs vous le remarquez surement autour de vous. Nous avons essayé de vous préparer une soirée quelque peu originale avec des tables de jeux de poker, blackjack, des machines à sous et plein d’autres choses. Sur le côté vous avez un buffet froid, des friandises, des coupes, des cocktails. N’hésitez pas à demander ce qui vous ferait le plus plaisir. Comme vous vous en doutez, vous allez devoir élire un garçon et une fille qui, à la fin de la soirée seront roi et reine du bal. Ces deux chanceux recevront une très belle récompense… Un voyage en – futur – amoureux, peut-être ? Quoi qu’il en soit, prenez le temps, pendant la soirée, pour vous rendre dans la pièce à côté et de voter pour ces deux personnes se trouvant sur une liste préalablement choisis. Certains s’y sont inscrits et d’autres ont été inscrits à leur insu, mais que nous trouvions normal de les inscrire étant donné leur popularité, leur place dans l’école, leur physique ou d’autres choses encore. Bref, je vous souhaite à tous une excellente soirée et profitez-en pour vous défouler avant d’entamer vos épreuves de fin d’année »

Eden rendait le micro au serveur et descendit de la salle et se dirigeait vers la sortie.

-------------------------

Hrpg:

- Comme promis, le bal de promo. Le thème c'est rétro/las Vegas, vous pouvez faire des minis rp comme des normaux, c'est à vous de voir.
- Ca se passe le vendredi 23 mai à 21h (je suis un peu en retard /pan)
- Pour ce qui est de l'élection du roi et de la reine, on a encore changé. Finalement, aucun couple n'est fait de base et chacun d'entre vous vote pour un garçon et une fille. Il se peut donc que votre perso soit élu avec un(e) parfait(e) inconnu(e), mais ça fait un lien en plus, non?
- Pour les votes, on vous a ouvert un autre sujet où, vous devrez, avec tous vos persos, répondre en mini rp de 2/3 lignes seulement, décrivant votre personnage en train de voter, hésiter, etc.
- ATTENTION, il est interdit de voter pour soi-même !
- Bref, le sujet pour voter se trouve dans "Salle de Bal & Réunion" (ici)
- Faites attention, le PNJ va, parfois, mettre un peu de vie dans ce bal ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: