Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 6 EmptyLun 26 Mai 2014 - 12:47

Rencontres : Sean et Alexandra


Son rire, une fois de plus, me fit oublier le reste du monde. Elle était la plus belle de la soirée, cela va sans dire. Elle aurait mérité le titre de reine du lycée, mais il m’aurait fallu voir un autre avec elle. Plus j’y pensais, plus les veines de mes tempes gonflaient, mon souffle devenait court et la colère s’emparait de moi. Je n’avais jamais été du genre jaloux, bien au contraire. Partager les coups avec les copains, pourquoi pas. Mais Elle… C’était le jour et la nuit. Elle avait tellement préservé mon ego que je voulais la protéger, la garder tout contre moi et, contre toute attente, la rendre heureuse. Etait-ce mal ? Même si je faisais le gars blindé, qui drague comme il respire, j’étais inquiet de ce qu’elle pourrait penser, j’avais envie qu’elle me dise que je comptais pour elle autant qu’elle comptait pour moi. Allait-elle combler mes désirs et rester dormir contre ma peau ?


Je ne sais pas.. Ca fait pas trop.. Cliché, mascarade ? Tu sais, le grand brun tout musclé qui vient secourir la petite nouvelle, au bal de promo, ils dorment tous les deux.. Enfin, si tu appelles ça dormir…
Mmh… Qui te dit que ce soir ce ne sera pas des massages et un bon gros dodo ? Je suis un homme plein de surprises, même si je rêve de t’enlever cette robe avec les dents…


Je lui fis un clin d’œil, révélateur de tout ce que j’avais envie de lui faire… Mais il fallait que je reste calme, du moins jusqu’à ce qu’on rentre dans la chambre. Je pris ma flasque de rhum dans ma veste et aromatisai mon verre de soda discrètement. Il fallait que je reste bien toute la soirée. J’avais pris un peu de coke, un peu d’herbe, mais je ne savais pas ce que Kezi allait en penser, du coup je les gardais en poche jusqu’au moment où nous serions seuls.
Je regardai autour de nous et vit mon pote de beuverie Sean, un peu plus loin. Nous avions passé une soirée à la Very Bad Trip tous les deux, une ou deux semaines auparavant. Il avait la classe, dans son costard d'une couleur que je qualifierai d'indescriptible. Il était avec une belle brune dans une robe blanche... Dans le genre pas salissant, j'espérais qu'elle avait un bon teinturier. Je m’approchai de lui, Kezi à mon bras, et le saluai :

Salut vieux ! Ca va ? Tu connais Keziah ?...C’est ma cavalière, je crois !


Je ris, puis fit un clin d’œil à Keziah, ma belle reine rose pâle.



Résumé : Zac continue de débaucher Keziah, puis voit Sean et Alex et se dirige vers eux


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 6 EmptyLun 26 Mai 2014 - 0:40

Interaction : Alex et autour d'elle, Anouchka
Mention : Anou, Zacc

Ce soir c’est le bal de la promotion. Je suis arrivé en fin d’année mais rien ne m’empeche d’y aller pour m’amuser, en plus qui dit Vegas dit rien ne vas plus… Car Vegas est la ville de toute les folies et tentation. J’avais eu l’occasion de mis rendre quelque fois, même si je n’avais jamais vraiment pu profiter des jeux, j’avais quand même profiter des boites de strip tease et des boites de nuit, de l’alcool et de la drogue. Voyons ce qui se passe à Vegas restait à Vegas
D’ailleurs j’avais proposé à la petit Alexandra de m’accompagner. Rien de tel que ce thème pour voir jusqu’où elle pouvait aller. Elle disait qu’elle aimait s’amuser mais cette fille ressemblait à un vrai ange. Mon objectif depuis notre rencontre la dévergonder, lui montrer que la vie derrière les livres ce n’était pas profiter. Je lui avait envoyer un message pour lui proposer mais à la condition de s’amuser accompagné d’un petit clin d’œil. Je ne suis pas sure qu’elle entende le mot s’amuser de la même manière que moi mais enfin … J’allais lui montrer ce que j’entendais par là. Cette fille était vraiment un mélange explosif pour moi. Elle testait les gens, essayer de voir où était les limites et surtout à qui elle pouvait donner sa confiance. Elle ne savait pas avec qui elle avait commencé à jouer. Et elle avait ce coté angélique presque malsain à jouer la fille modèle en étant toujours la tête dans les cours.
Heureusement pour moi, elle avait accepté. Il est vrai qui allait avec un KO n’étant pas spécialement digne d’un PS. Mais j’avais mon idée derrière la tête.

En rentrant des cours j’avais enfilé mon costume et je m’étais rendu sur les lieux vers 21h15, heure qu’elle avait fixé.
En la retrouvant je l’ai vu dans sa robe beige blanche magnifique. Elle avait un gout excellent en matière de vêtement. C’était un robe classe qui mettait en valeur son coté angélique mais aussi son physique, ses cheveux et ses yeux. Personnellement j’avais opté pour un costume marron simple mais classe. Je ne pouvais pas m’empêcher de la fixer. D’abord elle était magnifique, je sais je me répète… et ensuite cela la mettait toujours mal à l’aise et c’était excessivement drôle.

- Salut! Ca va?
-Bonsoir Alex, ca va très bien et toi ?

Et elle se mit à rougir. Il y avait un vrai paradoxe chez elle entre son coté sexy et femme et son coté mignon et enfantin. Elle pouvait être dans une tenue magnifique et rougir comme une enfant. Elle me fixait cependant dans les yeux et je soutenais son regard, dans quelque seconde elle allait surement craquer.

- Ta tenue te va très bien, Toi aussi, Mikah. On rentre?

Non mais elle commençais à rire la… J’oubliais quel m’avait jamais vu en costume… Moi j’avais tellement l’habitude, comme une seconde peau. Une seconde nature. Le symbole de ma froideur et de mon adoption dans les soirées de mon cher paternelle.
Elle m’attrape et me tire dans la salle. Elle observe et j’en profite pour lui glisser une phrase dans l’oreille.

- On essaie de jouer à la femme angélique et magnifique Alex…

Je ne sais pas vraiment si elle avait entendu car elle ne ce démonta pas, pourtant j'avais dit cette phrase avec la plus suave des voix que je possédait. Et continua d’observe la salle. Je pense que cette jeune femme avait besoin de prendre possession des lieux et satisfaire sa curiosité.
Moi aussi je prends le temps d’observer. Je vois ma petite Anou avec ses cheveux blond et sa robe rouge au bras d’Ugo. Oh mon dieu elle jouer à la blonde sexy, comme dans les films hollywoodien… Ce soir beaucoup de garçon allait venir la voir… Cette jeune fille avait vraiment beaucoup de charisme, et je l’adorais, ma petite sœur en somme. Je voulais la protéger des vieux plan tordu des garçons. Je vois aussi Zacc, à lala va falloir qu’on aille boire un verre lui et moi. Je lui fait un signe de tête discret en esperant qu’il me remarque, je devrais aller le voir plus tard.

- Dis, Sean, tu voudrais pas m'apprendre le poker, par hasard? Et toi, ça te dirait de faire une partie de poker? Pour bien commencer la soirée
- Bien sure je dois juste aller saluer une amie avant.

Je me dirige vers Anou, pour la saluer

-Hey ma petite blodinette ! Tres jolie dans cette tenue. Tu es radieuse… Fais attention au vilaine pensées des méchants garçons ! J’espere qu’on aura la chance de boire un verre dans la soirée, je dois aller jouer en poker

Elle me reponds, je repars dans la direction d’alex lui attrappe la main et l’entraine à une table. Elle s’assoit et je me place derrière elle. Afin de l’aider à jouer, le poker je connais et j’y joue depuis jeune, les soirées mec ce sont vite tournée dans cette direction, on parrié toute sorte de chose avec mes amis. Mon meilleur souvenir reste quand même la soirée strip poker avec Clara et Maxime mes amis New yorkais.

-Alors comme ça Alex tu sais pas jouer au poker, bien sure je vais t’apprendre. Ca me rappelle ma soirée strip avec Clara et Max on avait fini bourré et à poil dans l’appart…

Je la cherchais un peu c’est vrai, mais bon, qui disais rien ne va plus, disais limite disais teste… On va voir jusqu’où elle va… Ce soir on s’amuse, alors Alex, j’espere que tu me montreras ce que tu as dans le ventre… Après avoir fait quelque partie je lui propose d’aller prendre un verre.

- Alex, on va boire quelque chose, on pourrai danser après si tu veux ? Enfin sache que je choisis ce que tu bois, en premier je vais te faire gouter un cocktail du tonnerre. Tu ne pourras que adoré. Je te promet…


Tenue de Sean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 6 EmptyDim 25 Mai 2014 - 23:05

Bal de promo, Old School



Le bal de promo … L’année dernière, je n’avais pas pu y participer, pour la simple et bonne raison que je n’étais pas en état de le faire. Ces derniers jours avaient été plus que chargés, entre mon travail pour la confrérie le fameux discours sur le parking, mon travail sur la plage et mes études en option, j’avais l’impression de ne plus avoir une seule seconde pour moi. Fort heureusement, les choses allaient changer ce soir car le bal commençait et c’était par conséquent la première fois que j’allais participer à un tel évènement organisé aux Etats-Unis. Les bals de promo des lycées américains nous faisaient rêver nous, les canadiens et j’étais plus qu’impatiente à l’idée d’y participer. Pour l’occasion et pour l’aspect rétro du thème, j’avais récupéré une vieille robe d’un rose pastel de me mère, ainsi que le collier qu’elle avait porté pour son mariage.

J’ai passé les quelques heures précédant la soirée à me préparer, en compagnie de Soraya, seule, je sais très bien que je ne l’aurai pas supporté et que j’aurai brillé à cette soirée par mon absence. Les évènements de la veille m’avaient profondément énervée au début, puis attristée par la suite. Je me remettais une fois de plus en question, me demandant si le rôle de chef de Confrérie était bel et bien fait pour moi ou non. Quel chef aurait laissé cela se passer ? Le comportement d’Emeric avait été tout simplement inadmissible, à tel point qu’Eden était venu nous voir le soir même. Je vous passe la conversation que nous avons eu mais une chose était sûre, j’en avais pris pour mon grade, de manière indirecte.

Le fait est que je me préparais donc en compagnie de ma colocataire qui avait eu la bonté de ne pas trop me questionner sur les évènements de la veille
. Il y avait des bruits de couloir comme quoi la soirée serait en partie sur le thème de Las Vegas et la réputation de joueuse de cartes de ma colocataire n’étant plus à faire, je m’attendais à ce qu’elle apprécie tout particulièrement ce thème qui semblait être fait pour elle en particulier.

Quelques heures plus tard, alors que nous étions fin prêtes et que nous allions franchir le pas de la porte de la chambre, j’ai marqué une hésitation. Devais-je adresser un mot aux membres de la confrérie avant la soirée ? Devais-je leur donner quelques recommandations sur leur conduite ou les laisser faire comme des grands ? Je ne voyais pas l’intérêt de faire cela en fin de compte puisque je n’avais apparemment aucune influence sur eux.. Lorsque j’étais chef, succédant ainsi à Trevor, je n’avais pas pris cette peine, faisant pleine confiance aux Rho Kappa, à présent, je voyais bien comment ils me le rendaient. Quand je repensais au spectacle que nous avions donné hier, Emeric, Matthew et moi j’avais honte. Je n’avais vraiment pas envie de faire long feu à cette soirée et je pense que c’était ce que j’allais faire. Juste dire bonjour et m’éclipser le plus vite possible.

J’ai porté mon regard sur Soraya, esquissant un petit sourire, le premier que je faisais depuis hier soir.

« Avant d’y aller, je voulais te remercier à nouveau pour hier. Sans toi, je pense que le secret de ton mentor aurait sauté. »

Si la Rho Kappa n’avait pas été là hier, lorsque les souvenirs m’étaient revenus, j’aurai eu encore plus de mal à trouver une personne à complimenter. Heureusement pour moi, elle était venue à mon secours et m’avait sorti d’un bien mauvais pas, même si je n’avais pas pu m’empêcher de dire le fond de ma pensée à Lila. Le passé avait ressurgi hier et ce n’était pas pour le meilleur, loin de là.

Sur ces belles paroles, nous sommes parties pour la soirée. Plus nous nous rapprochions de la salle et plus la musique se faisait forte. En temps normal, j’aurais eu envie de danser, de m’amuser et de me vider la tête, mais ce soir, je ne faisais que acte de présence. Je n’en pouvais plus de toute ces histoires, de toute ces broutilles inutiles qui m’avaient finalement rongées de l’intérieur. A présent, s’en était terminé et si je croisais Miss March ce soir, j’irai lui parler pour que cette histoire se termine une bonne fois pour toute.

Une fois arrivées, nous avons été rapidement séparées avec Soraya sans que je ne comprenne véritablement pourquoi, à moins que ce ne soit pour la simple et bonne raison que je L’ai vu. Eden fendant la foule pour aller je ne sais où. Il était stupide de ma part d’aller à sa rencontre, surtout depuis que je savais précisément le rôle qu’il jouait ici et après ce qu’il s’était passé hier mais je n’ai pas pu m’en empêcher. Une fois arrivée à sa hauteur et voyant qu’il ne m’avait pas encore vu, j’ai attrapé doucement sa manche pour attirer son attention, telle une gamine de maternelle demandant l’attention de son enseignant.

« Eden ? Je peux te parler ? »

Je n’avais rien de mieux à dire ? Rien de plus bête à sortir ? J’ai lâché sa veste une fois certaine d’avoir son attention, esquissant un petit sourire d’excuse au lieu d’exprimer cela à voix haute. Je ne savais même pas de quoi j’allais lui parler. Depuis les événements d’hier, je m’étais purement et simplement sentie remise à ma place. Je n’étais qu’une gamine, qu’une étudiante et lui était bien au dessus de tout cela. Il avait eu la bonté de me prévenir avant de débarquer à la confrérie mais je crois bien que je ne m’étais jamais sentie aussi mal depuis fort longtemps. J’avais honte, j’étais rongée par ce sentiment et je me détestais. Je me maudissais d’être aussi faible et de ne pas savoir m’imposer. J’avais des responsabilités et elles n’étaient pas là que pour être sur le papier, je me Devais d’être la chef que les Rho Kappa attendaient et pas un patin qui s’effaçait dès que les fortes têtes commençaient à foutre le bordel.

« En fait, je voulais juste savoir si je pouvais passer te voir dans ton bureau, j’ai … quelque chose à te dire, rien de vital par contre donc si tu pouvais juste me dire quand tu seras disponible, après je te laisse, promis.. »

A présent que mes souvenirs m’étaient revenus, je pouvais tout lui dire, tout ce qu’il s’était passé. Ce n’était plus la peine d’enquêter à ce sujet, il n’avait pas besoin de perdre plus de temps pour moi, encore moins après les récents événements. De plus, je ne voulais pas le retenir plus longtemps, il avait bien le droit de profiter de la soirée lui aussi et cela m’étonnerait fortement si les enseignants n’avaient pas préparés une petite fête de leur côté.

Récap:

B-NET

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 6 EmptyDim 25 Mai 2014 - 22:47



« Bal de Promo 2014: Las Vegas Party »



Interactions: Alma
Mentions: Mikah

Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 6 Tumblr_n2utjnY18P1qdspdto6_250
J'attendais la réponse de Grace, quand soudain j'entendis une voix que je ne connaissais que trop bien : «  Bonsoir ! Vous êtes sublimes les filles ! ». Alma Rodriguez !
Je me retournais pour voir comment elle était habillée, et je fus presque sous le choc tant je ne l'avais jamais vu aussi féminine.
Ça changeait de la Alma garçon manqué. Robe, maquillage, coiffure. Impeccable.
Puis ma colocataire me demanda en fronçant les sourcils et en écarquillant les yeux : «  Dis-moi Ty, j'espère que t'étais pas en train d'inviter Grace à danser là? »
« Pourquoi ? », fis-je innocemment.
«T'as oublié notre règle d'or ou quoi? Entre colocs... c'est les coloc' d'abord ! »
« Ah oui c'est vrai ! Cette règle  ! », fis-je en hochant la tête, venant de comprendre qu'Alma faisait diversion car j'avais surrement fait une gaffe SANS le savoir POUR UNE FOIS.

La brunette me tira par le bras en me disant d'un ton pas content : «Viens par là toi ! »  et m'emmena sur la piste de danse. On dirait bien que mon vœu a été exaucé finalement.
Je mis ma sucette dans ma bouche pour la finir en deux coups de dents, tandis que la rebelle m'expliquait : «Tu croyais franchement qu'elle allait accepté ton invitation? T'as perdu la tête ou quoi? Elle est déjà en couple avec Matt, alors garde tes distances si tu veux pas t'attirer des ennuis! »

Grace et Matt?
J'ôtais le bâton de sucette de ma bouche et la mis dans ma poche puis je lui dis : « Cette fois, je n'étais pas au courant ! Je me suis fait largué par ma meuf depuis une semaine, donc je n'ai personne pour danser. » .
Alma se rapprocha de moi pour danser, mais je la vis tourner la tête pour regarder Arizona et Grace. Elles doivent être certainement ses amies.
«Et puis depuis quand tu te ré-intéresses aux filles toi, hein? »
Je répondis en la regardant dans les yeux du tac au tac : « Depuis toujours. Je suis Bi ne l'oublie pas. ».
Un grand Avantage...ou Inconvénient.
J'haussais les épaules, puis je repensais à Mikah. Quand je pense, qu'Alma aurait pu nous prendre en flagrant délit entrain de nous embrasser dans la chambre des SM. Alma n'était même pas au courrant de cette histoire.

C'tte affaire quand même !
En plus depuis un certain temps, je n'avais plus eu Alma comme coup d'un soir. Bah non...A la place je pensais à Mikah, j'allais dans les boites de gay même si je suis « Boîtes-de-gay-phobe » depuis que j'ai été trompé et drogué par un mec. Breeef.

« Pourquoi, fis-je un peu en retard et avec un sourire malicieux, ça t'interesse maintenant ? »
Je fis la Sigma Mu tourner sur elle même et je poussais un petit soupir avant de lui demander : « Au fait, tu me déteste depuis que tu sais que je suis Bi, pas vrai ? ». J'ajoutais ensuite : « Gracias Mucho por Grace. Tu m'a sauvé la vie. Je t'ai déjà dit à quel point je t'adorais Alma ? ».
Je fis un petit rire puis j'attendis sa réponse en continuant de danser avec elle. Ah sacré Alma ! La règle d'or...Elle m'étonnera toujours !

Codage by TAC


HRP: Ty se fait entrainer sur la piste de danse par Alma et discute avec elle.
HRP2: Oui je sais le mot "Boites-de-gay-phobe" n'existe pas, mais je savais pas comment appeler ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 6 EmptyDim 25 Mai 2014 - 22:30

Bal de promo.

Rp Libre.

Jusqu’au bout du monde.

Oh Zac.. Est ce que tu me suivrais chez moi, seulement ? Est ce que tu supporterais, la poussière et le soleil ? Est ce que tu accepterais toi, que je parte pendant des semaines sur la tournée des rodéos, parce qu’il faut les suivre ces idiots, parce que les femmes n’ont pas le droit d’y aller, sauf moi. Moi je suis la fille Cooper Zac, alors moi, j’ai le droit. Est ce que tu supporteras le réveil à 4h, le coucher à minuit. Tu accepteras les rondes de nuit ? Tu accepteras ces salauds, que j’aime de tout mon coeur, mais qui ne te laisseraient rien passer ? Parce que Zac, je suis la fille Cooper..

Mais oui, suis moi, s’il te plaît. Suis moi, et emmène moi. Je sais pas où on va, et c’est sûrement ça que j’adore. C’est que je n’en sais rien, mais que j’y vais quand même..

Je lui lance un regard doux, tendre, accompagné d’un sourire assorti, en simple réponse à sa phrase. Je n’ai pas de mots pour ça. J’ai juste mon sourire.

Il me prit la main. Je souris à nouveau. Un contact, léger, public. Un contact. Sa peau contre la mienne. Ses doigts qui entoure ma main.
J’oublie ses vannes douteuses, et le suit jusqu’au bar, ravie. En même temps, je suis rouge comme une pivoine. J’entre dans la fosse aux lions. Mais j’ai mon superman non ?

Nous arrivons au bar, et je jette un coup d’oeil autour de moi. Je ne reconnais que Kurt et Ty, en train de parler tous les deux, et je souris. Etonnamment, ça ne me surprend absolument pas. Mentalement, je note de ne pas oublier, il faut absolument que j’aille danser avec ses deux là, nos premières rencontres m’ont laissé un trop bon souvenir.

Zac s’adresse alors à moi, avec un mot magique. Tequila. J’éclate de rire. Notre rencontre s’est faite autour d’une bouteille de tequila, rapidement vide. Etrange n’est ce pas ?

Je commandais un verre de punch, alors que Zac me faisait une proposition pour le moins.. Intéressante.
Je me concentrais pour ne pas avoir l’air trop intéressée. L’idée ce soir était quand même de me faire désirer. Un minimum. Si j’y arrivais.. Ce qui n’était pas évident.

Je ne sais pas.. Ca fait pas trop.. Cliché, mascarade ? Tu sais, le grand brun tout musclé qui vient secourir la petite nouvelle, au bal de promo, ils dorment tous les deux.. Enfin, si tu appelles ça dormir..

J’éclatais de rire, aussi aguicheuse que taquine. C’était du grand n’importe quoi, digne du jeu d’actrice que j’avais fait aux surveillants durant notre première nuit, mais peu m’importait. Il paraît qu’au bal, il faut s’amuser non.. ?

Résumé - Keziah et Zac prennent un verre, au bar de la salle. Elle voit Ty et Kurt plus loin, et se promet de les rejoindre plus tard, alors qu’elle et Zac discute de la suite de leur nuit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 6 EmptyDim 25 Mai 2014 - 22:11

Interactions: Arizona, Grace, Ty.
Mention: Matt Gage.


Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres, puisqu'il y avait le bal de Promo ce soir: le bal le plus important de l'année durant lequel était élus la reine et le roi du bal. Ce bal que toutes les Etas attendaient depuis des jours... pour moi, ce n'était qu'un bal de plus parmi toutes mes soirées à me mettre la tête à l'envers. Pour ce soir, j'avais fait l'effort de porter une robe, j'avais arrangé mes cheveux, et j'avais pris le soin de bien me maquillée. Une vraie petite femme, ca me changeait. J'avais parié avec Lila que j'obtiendrais plus de voies qu'elle, on s'était donc inscrites pour le fun, mais n'empêche que j'étais quand même curieuse de voir le score que je ferais. Bien sur, je ne pensais pas une seconde arriver en tête. C'était juste pour le plaisir de battre Lila, avec qui on se lançait souvent des défis tous plus fous les uns que les autres.

Le thème de ce soir était Las Vegas, une ville que je connaissais que trop bien pour y avoir vécu un certain temps, d'abord avec mes parents, puis à la rue, avec mon frère Jack, Aiden, et ensuite Arizona. Les casinos n'avaient plus de secret pour moi, j'étais bien curieuse de voir si la soirée serait à la hauteur, ou si ce ne serait qu'une vulgaire imitation. Je ne dois dire que je ne fus pas déçue en entrant dans la salle. Il y avait un sacré décors, et j'eus aussitôt l'envie de me replonger dans cet univers de jeux qui m'avait déjà tant séduit.

Je fis une entrée plutôt discrète. J'étais venue seule, et on ne peut pas dire que j'étais le genre de fille sur laquelle les regards s'attardent. Certains croiraient peut-être que je suis nouvelle, tant je n'arborais pas ce look tous les jours. Je me dirigeai instinctivement vers le bar, pour me servir un verre, puis je cherchai des têtes connues. Je tombai rapidement sur Arizona, Grace et Ty, non loin de moi. Je me dirigeai vers eux, mon verre à la main, puis les saluai.

« Bonsoir ! Vous êtes sublimes les filles ! »

Ces deux filles là, en face de moi, avaient tout de celles à qui les autres rêvent de ressembler. Je savais qu'Arizona ne s'était pas inscrite pour l'élection de reine, mais Grace avait toutes ses chances selon moi.

« Dis-moi Ty, j'espère que t'étais pas en train d'inviter Grace à danser là? »

Lui demandai-je en faisant les gros yeux et en fronçant les sourcils, car j'avais cru comprendre que c'était son intention. Il ne reculait vraiment devant rien lui alors. S'il ne comptait pas avoir des ennuis avec Matt, mieux valait qu'il s'écarte. Une fois de plus, je lui sauvai la mise, faisant diversion et lui évitant un râteau de la part de la cousine de ma meilleure amie.

« T'as oublié notre règle d'or ou quoi? Entre colocs... c'est les coloc' d'abord ! »

M'exclamai-je comme une dingue, venant d'inventer cette règle à l'instant même. Puis j'embarquai Ty par le bras et l'éloignai des miss.

« Viens par là toi ! »

Grondai-je les dents serrées. Je l'entrainai sur la piste de danse.

« Tu croyais franchement qu'elle allait accepté ton invitation? T'as perdu la tête ou quoi? »

Lui fis-je remarquer. Je n'étais pas jalouse, évidemment, mais il était clair qu'une fille comme Grace ne jouait pas dans la même catégorie que lui, et surtout...

« Elle est déjà en couple avec Matt, alors garde tes distances si tu veux pas t'attirer des ennuis! »

Je vis que Grace et Arizona regardaient vers nous, alors je leur fis un grand sourire, me rapprochant de Ty pour danser avec lui, comme si de rien était. Quand elles ne firent plus attention à nous, je dis au sigma:

« Et puis depuis quand tu te ré-intéresses aux filles toi, hein? »

Étant dans sa chambre, j'avais le 'privilège' d'avoir un compte rendu journalier de ses aventures chaque soir. Aventures mouvementées. Je dois avouer que Ty me faisait bien rire. Depuis que je savais qu'il aimait les mecs, nous n'avions plus couché ensemble. Mais s'il re-aimait les filles maintenant... Rho ! Fallait savoir à la fin !



Résumé: Alma arrive au bal, elle va vers le bar, prend un verre et aborde le groupe Grace, Arizona et Ty. Elle s'interpose à l'invitation de Ty pour danser avec Grace et l’entraîne sur la piste de danse pour lui éviter des ennuis avec Matt Gage, ou un râteau monumental.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 6 EmptyDim 25 Mai 2014 - 22:08

Je savais que c'était léééégèrement déloyal. Je ne savais pas si elle voudrait quand même de moi, malgré ma bourde et mon sourire. Elle avait une fierté que je comprenais parfaitement. Elle avait la classe, cette nana là. Mais ceux qui disait qu'elle était belle sont loin du compte. Elle était merveilleuse, si belle... Il fallait bien tenter le coup, essayer de capter son attention, voir si elle continuait de me désirer autant que je la désirais... Oui, ok, c'était donc plus ou moins calculé ! Mais le fait que ça marche me remplit de joie... Ses lèvres étaient si proches des miennes que ma peau tressaillit, cherchant le contact... Ses yeux croisèrent les miens, et mes jambes devinrent coton, bien que je tentais d'y résister.

Et tu penses vraiment que je te laisserais un jour te déshabiller sans moi.. ?


Non, il était impossible de résister Keziah, elle me l'avait déjà montré plus d'une fois... J'imaginais de nouveau sa peau nue, brûlante contre la mienne, ses soupirs inspirés, son cœur qui battait contre le mien, et mon sourire s'allongea comme celui du chat d'Alice au pays des merveilles. Oui, décidément, impossible de lui résister. Elle s'avança vers la salle, se retournant vers moi en se mordillant la lèvre, m'invitant à entrer :

Alors, tu viens ..?
Je te suivrais au bout du monde, Kezi...


Je murmurai ces mots, espérant qu'elle les entendrait, d'une part, pour qu'elle me réponde d'un sourire resplendissant, mais d'un autre côté, la pensée qu'elle puisse paniquer de la fraîcheur de notre relation m'inquiéta. Je la rejoignis d'un pas léger, et lui pris la main pour l'emmener vers le bar :

Je te prends quoi ma belle ? Une tequila ? (Je lui fis un clin d'oeil) Finalement, je pense que je vais apprécier cette soirée... Encore plus si tu es intéressée par la possibilité de rendre mon lit plus accueillant ce soir... (Je pris mon verre, un soda sans goût que j'aurais voulu blinder d'alcool) J'ai envie que tu dormes avec moi...


J'étais sérieux, j'avais vraiment envie de rester avec elle ce soir, et qu'elle dorme tout contre moi. Mes compagnons de chambre étaient de sortie, et la tactique du billet de 100 la dernière fois avait marché, après tout...Et dormir avec elle m'aurait suffit, tant elle était belle ce soir.




Résumé : Keziah et Zac vont à l'intérieur et boivent un verre tandis qu'il lui propose de passer la nuit avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 6 EmptyDim 25 Mai 2014 - 21:53

Alors que j'observais tout le monde s'amuser comme des petits fous, j'aperçu un visage familier qui arrivait vers moi, c'était Ty ! Le grand Ty, le maître des farces en personne. Ce gars là était un dieu, je ne m'étais jamais autant amuser que le jour où j'avais fait sa connaissance. Mais je ne l'avais plus revu depuis. Il avait l'air de s'ennuyer à mourir.

« Salut Kurt ! Ça fait longtemps ! Alors, quoi de neuf ? »

- Salut Ty, content de te revoir ! Oh rien de neuf, comme tu peux le voir. Alors ? Tu danse pas ? T'as pas de cavalière ?

C'était étonnant de lui. Un mec comme lui aussi drôle et attachant devrait en avoir plus d'une à ses pieds ! Moi, ce n'était pas très surprenant mais lui...


« Tu veux que je t'apporte quelque chose ? Si je peux te conseiller, les sucettes en forme de dés sont excellents ! »

- Vraiment ? Eh bien, ce n'est pas de refus.

J'étais plutôt de bonne humeur aujourd'hui. L'ambiance festive probablement. Toute cette foule n'était pas ce que j'appréciais le plus mais si jamais je me sentais trop mal, je n'hésiterais pas à quitter les lieux avant de tomber réellement malade. C'était que je n'avais pas l'habitude de ce genre d'évènement. Ty s'excusa finalement et s'éloigna, je lui avais dit qu'il n'y avait pas de soucis, je n'avais pas envie qu'il se monopolise la soirée juste pour moi qui n'était pas sûr de rester. Au bout d'un moment, il finit par revenir avec les fameuses sucettes. Bah, au moins mon taux de glycémie ne me fera pas de misère ce soir.

« Désolé mec, je dois inviter une fille à danser. Amuse toi bien. Content de t'avoir revu ! A bientôt j'espère!».

- Moi aussi et merci, salut !

Répondis-je avant de le voir s'en aller et disparaître dans la foule. Je mis ensuite une des sucettes dans la bouche. C'était vrai qu'elle n'était pas mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 6 EmptyDim 25 Mai 2014 - 21:18



« Bal de Promo 2014: Las Vegas Party »



Interactions: Alexandra, Sean, Mikah, Elena, Kurt, Grace
Mentions: Alma, Anouchka, Zachary, Keziah, Sean, Curtis

Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 6 Tumblr_n2utjnY18P1qdspdto6_250

Je laissais Joy partir voir Carry qui était toute en beauté ce soir. J'allais voter puis revint manger au buffet et boire une boisson. J’aperçus Elena Willow qui était superbe en tenue de soirée. Mais elle n'était pas la seule. Car mon regard fût attiré par Alexandra Wayland, qui était vraiment magnifique. On aurait dit une princesse.
Je m'approchais d'elle et de Sean et la saluais : « Salut Alex ! Salut Sean ! Alexandra, ta tenue te va trop bien ! ». Puis je reculais, les laissant tous les deux, car il me semblait que Mlle Wayland n'était pas indifférente aux yeux de Sean, à moins que ce ne soit une impression.
Je vis aussi Anouchka, celle que j'avais percutée dans le supermarché en mangeant des biscuits.
Je poussais un soupir et allais m'appuyer contre un mur afin de regarder tout le monde qui s'amusait bien. Je vis ma prof d'équitation, Keziah qui bavardait avec un mec des SM sont je ne connais absolument pas le nom.

Soudain, je vis mon cher Mikah entrain de danser avec Elena, ce qui me fit afficher un sourire.
Je m'ennuyais vraiment tout seul. Il fallait que j'aille danser avec quelqu'un. Je ne voyais malheureusement pas Alma, alors je cherchais du regard quelqu'un avec qui je pourrais danser car il n'était pas question que je danse avec Alex car elle avait son cavalier. D'ailleurs je trouve qu'Alex et Sean vont trop bien ensemble ! Ce serait bien si un jour ils sortaient ensembles ces deux là.
Pas question que je danse avec Keziah : elle a son cavalier aussi. Joy a son Curtis, mais elle parle avec Carry.

Soudain, je vis Kurt Booyer ! Il était présent, en chaise roulante dans la salle. Je me dirigeais vers lui et le saluais : « Salut Kurt ! Ça fait longtemps ! Alors, quoi de neuf ? ». J'eus un petit pincement au cœur à la pensée que Kurt ne pouvait pas s'amuser comme nous. C'était triste pour lui.
Et puis, il n'avait même pas de cavalière !
« Tu veux que je t'apporte quelque chose ? Si je peux te conseiller, les sucettes en forme de dés sont excellents ! »
Je lui fis un sourire, puis m'excusais un instant et je m'éclipsais pour aller voir Elena et Mikah.
« Hey salut Elena ! Ça va ? Tu es ravissante dans cette tenue. ». Puis je me tournais vers Mikah et lui lançait joyeusement : « B'soir Minou, alors, comment ça va... ». Je m'arrêtais brusquement me rappelant de la façon dont je l'avais rejetté alors que je l'aimais encore, pour une fille qui...ne m'a plus jamais redonné de ses nouvelles.
« ...depuis l'autre fois ? », finissais-je tristement, mon sourire évanouit.
J'avais en plus de tout cela, engueulé mon chéri par SMS quand il avait disparu. Si ça se trouve, il avait entendu ce que j'avais dit à Ashley. D'ailleurs, je peux affirmer que c'était un petit peu du baratin parce qu'au fond de moi je savais que j'aimerais toujours Mikah Low. D'ailleurs je l'avais surnommé Minou. C'était trop chou, vous trouvez pas? C'est mieux que Mimi, non?
« Heum... », fis-je avant de prendre Mikah par le bras et de dire à Elena : « Je te l'emprunte juste deux secondes. ».

Je tirais Mikah par la manche de sa veste vers un coin où il y avait personne et je m'arrêtais une fois que je fûs certain que personne ne nous entendrais.
« Tu es magnifique mon mignon. », complimentais-je avant de dire : «Je suis vraiment désolé pour tout ce qui s'est passé depuis cette histoire de dédicace. Je te demande pardon de t'avoir abandonné comme...Comme une vieille chaussette Mikah pardon ! Je croyais que...Je croyais que me remettre avec une fille arrangerait les choses, mais ça a empiré ! Elle ne m'a plus jamais reparlé depuis le jour des dédicaces. Même pas un « m*rde », nan, rien ! En plus le pire c'est que... »
Je me penchais sur Mikah pour lui murmurer à l'oreille : « Je t'aime toujours. Je n'ai jamais cessé de t'aimer mon Mikah. » . Je reculais un peu puis je lui fis un sourire après avoir haussé mes sourcils.
Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 6 Tumblr_n2utjnY18P1qdspdto3_250
Mon regard était à la fois brillant et de feu, mais je pouvais toujours accuser les néons. Je m'approchais de Mikah une seconde fois et déposais sur sa joue un baiser avant de reculer et de lui dire : « Allez file mauvais garnement ! Sinon, Elena va se demander ce qu'on traficote. Zou ! Va t'amuser. Moi je vais continuer de m'ennuyer...à moins d'inviter n'importe qui à danser. » Mes paroles étaient dites sur le ton de la plaisanterie.
Mikah n'était pas du tout un mauvais garnement ! Il était adorable !
J'aurais bien voulu l'embrasser sur les lèvres, mais ce n'était pas une brillante idée : tout le monde serait horrifié et j'allais me faire lyncher sur place.

Je mis mes mains dans mes poches et je me mis à faire la tour de la salle (en piquant des bonbons, des gâteaux et des sucettes en dés), puis je revins auprès de Kurt. Je lui tendis des bonbons, des gâteaux et une sucettes en forme de dés puis je lui fis : « Désolé mec, je dois inviter une fille à danser. Amuse toi bien. Content de t'avoir revu ! A bientôt j'espère!».

Sucette en forme de dé dans la bouche, je m'éloignais de Kurt et m'approchais d'une fille qui avait été dans mon chalet aux Everglades : Grace. Une fois arrivé près d'elle, je lui demandais : « Bonsoir. Mademoiselle voudriez vous bien m'accorder cette danse ? ». Si elle refusait, bah j'attendrais Alma et je lui demanderais ou bien je piquerais Elena à Mikah. Je verrais bien.
En attendant, je faisais les yeux doux à la brunette pour qu'elle puisse accepter de danser avec moi.


Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 6 EmptyDim 25 Mai 2014 - 20:59

Bal de promo.

RP Libre // Zacchary M. Durden & Keziah Cooper.


Non ça c’était déloyal.

Le, je fais mine de partir, puis je reviens, c’était déloyal. Parce que les quelques pas qu’il a fait loin de moi, j’y ai cru, et j’ai senti mon coeur se serrer de douleur.

Son sourire, deuxième attaque déloyale. Un sourire pareil. Mon coeur, serré de douleur un instant avant, fondait sur place, gonflé d’une douce chaleur.

Puis il s’approcha, toujours ce sourire charmeur aux lèvres. Encore. Et encore. Jusqu’à ce que ses lèvres frôlent mon oreille, pour y murmurer quelques mots.

Son souffle caressait mon cou, et, je savais qu’il l’avait noté, j’en étais persuadée, il savait l’effet que ça me faisait. Il savait très bien le frisson qui parcourait mon corps s’il s’approchait de mon cou. Il savait qu’une chair de poule recouvrirait ma peau, pendant quelques secondes. Il savait qu’il me donnerait des papillons dans le ventre, vu que c’était l’expression consacrée. Il savait que là, je ne rêvais que d’une chose, le déshabiller.

Sale gosse. Saleté. C’est bas, lâche, et déloyal.

Je tournais légèrement ma tête, nos lèvres à quelques centimètres l’une de l’autre, sourire aux lèvres. Je soutenais son regard, mais me sentait battue. Il avait gagné, j’étais incapable de me battre contre lui ce soir.

Et tu penses vraiment que je te laisserais un jour te déshabiller sans moi.. ?, lui murmurais-je, aguicheuse.

Oui, j’avais très envie de lui, mais il avait gagné. Ce soir, nous allions boire, jouer. Et on aviserait. Je me refusais de penser à la suite, sinon, j’étais persuadée que nous ne rentrerions pas dans la salle de bal, tant je mourrais d’envie de revivre notre nuit précédente. Je mourrais d’envie de lui ôter ce costume. Mais, de l’autre côté, il lui allait trop bien.

Je déposais un léger baiser, juste à la limite entre sa joue et ses lèvres, jouant sciemment l’allumeuse, avant de faire 3 pas vers l’entrée de la salle, jetant mon joint par terre.

Et comme lors de notre rencontre, je me retournais, le regard pétillant, en me mordant doucement la lèvre inférieure.

Avec un signe de la main, je l’invitai,

Alors, tu viens ..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 6 EmptyDim 25 Mai 2014 - 20:45


J'espérais franchement que ma bourde passerait inaperçue. Si encore j'avais gardé le joint pour me donner consistance... Mais NON ! Je le lui avais rendu... Quel abruti je fais. Bon, le bon côté c'est qu'elle éclata de rire, comme d'habitude lors de mes nombreuses blagues foireuses. Je ne pouvais pas lui en vouloir, toutes mes bourdes m'auraient permis d'ouvrir un cirque. Je n'avais jamais été maladroit avant, c'était récent. J'avais perdu toute confiance en moi, et le moindre de mes mots était calculé. Pourtant, avec elle, je me laissais tellement aller qu'au final, ça devenait de l'impro et les bourdes me revenaient en pleine tête. Mais pour l'instant, elle le prenait bien... Quoique... D'un coup, son sourire devint maussade, et elle tira une tête de dix pieds de long. J'en avais trop fait. Zac, mec, t'as encore merdé. Pourvu qu'elle ne pleure pas...

Ne traînes pas trop ici, ta cavalière va faire la gueule.


D'un coup, tout fut clair. Bon ok, j'avais peut-être merdé pour ce que j'avais dit. Mais elle croyait sérieusement, SERIEUSEMENT qu'après une nuit de rêve passée en sa compagnie, elle n'était qu'un coup d'un soir ? Encore mieux, que je l'avais remplacée par une autre ? Cette idée me sembla à la fois ridicule et vexante. Est-ce que j'avais l'air d'être le genre de mec à se taper une nana juste comme ça ?... Oui, bon, peut-être avant mon accident, mais ça c'était bien avant elle ! Et elle ne m'avait jamais connu comme ça... J'étais à la fois furieux contre moi-même et blessé. Pourtant, j'essayai de garder mon calme et mon humour :

Moi qui pensait que tu voudrais peut-être de moi comme cavalier... Je me suis fait beau pour toi, mais bon, si tu veux que je reparte... (Je fis mine de partir) Je vais donc rentrer dans mon dortoir, me déshabiller et boire jusqu'à l'aube... (Je me retournai en souriant) A moins que tu ne veuilles me retenir ici. (Je m'approchai encore, très près, et murmurai à son oreille) Quel homme sot voudrait d'une autre alors qu'il ne voit que toi ?



Résumé : Zac a dit une bourde et Keziah croit qu'elle est un coup d'un soir. Jalouse, elle lui dit de rejoindre sa cavalière. Il lui répond qu'il ne veut qu'elle.


Dernière édition par Zacchary M. Durden le Dim 25 Mai 2014 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 6 EmptyDim 25 Mai 2014 - 20:06

Bal de promo.

RP Libre // Zac & Keziah.


Je n’arrivais pas à détacher mon regard.. De Zac. Juste de Zac. Alors qu’il se saisit du joint, j’étudiais sa main. Je remontais, le long de son bras, jusqu’à ses épaules. Son cou. Son visage. Je m’attardais sur celui là, alors qu’il fumait, les yeux mi clos.
Puis je le regardais, enfin, dans son ensemble.
Je sentais que la soirée allait s’avérer compliquée. J’avais plutôt intérêt, finalement, à garder tous mes esprits si je ne voulais pas succomber dans la seconde. Voire lui résister toute la soirée.

Son compliment m’avait fait rougir, ce qui ne faisait que m’énerver.. contre moi même. J’avais eu ce que je voulais, un compliment. J’avais enfin ma réponse, oui, j’avais fait un bon choix. Oui il me trouvait .. Magnifique. Carrément. Je souris, sans vraiment m’en rendre compte, tant ça m’allait droit au coeur. Je ne voulais pas que ça me touche autant. Mais même ça je ne le contrôlais pas.

Puis Zac redevint Zac. Et j’éclatais de rire devant une tournure de phrase des plus.. originales dirons nous.

Tirer un coup. Quoi que. C’était peut être pas si drôle que ça. C’est comme ça qu’il avait vécu notre nuit ? Un coup de tiré, on avait savouré la petite nouvelle ? Mon sourire s’effaça, instantanément.

Je relevais les yeux vers lui, attrapant le joint sur lequel je tirais sans modération. Je voulais effacer ce doute de ma tête.
Il n’avait pas pu me mentir comme ça hein. Son regard, ses mots, ses caresses.. Non, il n’avait pas pu me mentir comme ça..

Ne traînes pas trop ici, ta cavalière va faire la gueule, lui balançais-je, au fond blessée. Mon ton était froid, je n’arrivais pas à me contrôler plus. En réalité, j’avais déjà un self control assez correct, si je m’étais laissée aller, il aurait senti la douleur dans ma voix. Et ça, non merci. Il me restait encore un tout petit peu de fierté.

Un instant, j’hésitais.
Faire semblant que tout allait bien ? Je n’étais pas assez douée pour ça.
Lui “faire la gueule” et tenter de l’éviter, histoire de résister à la tentation du jeune homme, et de surtout ne pas le voir danser avec une autre.
Ou l’inverse. L’opposé. L’emmener boire un verre, ou deux, ou trois. Danser. Passer la soirée entière à l’aguicher, de la voix, du regard, le caressant habillement, laissant une main jouer sur son corps, 1 ou 2 secondes. Appuyant un peu plus un déhanché contre son entrejambe. Cette idée me tentait, je devais l’avouer. Parce que si elle marchait, j’aurais Zac, à nouveau, pour moi. Mais pour une nuit, encore, seulement ? J’hésitais.

En réalité, je réalisais à peine que c’était les prochaines minutes qui décideraient l’option que je prendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 6 EmptyDim 25 Mai 2014 - 19:18


L'essentiel, nous dira t-on, est de rester bien sages, de ne pas fricoter, danser à une distance de plus de 20 cm au niveau des hanches. Non mais sérieusement, vous vivez dans quel siècle ? Les twerks, les sex-tapes et compagnie, c'était classe, swag diraient les jeunes, alors danser cul contre cul, pourquoi pas. Je n'aspirais pas à cette vulgarité profonde, contrairement à mes camarades, mais j'aspirais à bien plus en voyant la tenue de Keziah. J'avais envie de la prendre dans mes bras, l'emmener à l'arrière du bâtiment pour la peloter contre un mur et au final faire l'amour dans le parc, au clair de lune. Ouais, je sais, c'est mimi et romantique. Non, en fait c'était surtout une question d'évaluation de distance. Je n'atteindrai jamais, oh grand jamais, la chambre de mon dortoir. J'avais envie d'elle, maintenant, tout de suite. C'est pour ça que quand j'ai commencé à parler, je me suis senti con comme un manche à balai. Stupide hobbit joufflu, tu ne dis pas CA à une nana que tu as... avec laquelle tu as fais des galipettes. Non, tu la regardes en lui disant « t'es bandante ce soir... »... Non ça c'est pour les PCR (Plan Cul Régulier). Pour une belle femme comme elle c'est « Tu es vraiment magnifique ». Non pas que je pensais ça parce que je le devais, mais elle était vraiment... belle ce soir. J'espérais secrètement lui faire le même effet...

Je travaille sur mon intégration à Wynwoodhs. Donc, je viens me défoncer avec mes chers camarades. Une objection ?


Elle était encore plus mignonne avec son air mi-fâché, mi-vexé. J'eus envie de lui rouler un patin, mais c'était un peu gênant ici, sachant qu'en plus, elle « travaillait sur son intégration ». Que quelqu'un me voit embrasser quelqu'un, ça ne me dérange pas. Mais je ne voulais pas la salir dès son arrivée ici. Je tenais à elle, aussi rapide et étrange que ça puisse être... J'avais envie qu'elle se sente aussi bien que moi à Wynwood, ce qui n'était pas trop égoïste... Si ?

Tu en veux un peu, ou c’est une mascarade aussi ?

Je n'objecte rien, bien au contraire j'approuve et abdique, ma reine ! (Clin d'oeil) Madame fume des joints... Décidément, en plus de me brouiller la vue tant tu es magnifique, tu cherches aussi à me droguer ?


Je dis ça avec un sourire, tirant la langue en lui faisant un clin d'oeil, pour ne pas qu'elle se vexe. Puis je pris le pétard, et tirai dessus à plusieurs reprises, savourant la came avec délice. Elle était plutôt bonne. Et puis, ça faisait un moment que je n'avais pas fumé, même si j'adorais ça. Avec le foot US, difficile de prendre quoi que ce soit, au risque de perdre ma bourse. Aujourd'hui, je n'avais plus rien à perdre... J'en profitai pour jeter un regard en oblique à la robe de Keziah, et à sa cuisse apparente... Je me souvins de mes lèvres embrassant cette partie de son corps avec plaisir... Mes joues rosirent et je lui rendis le joint en murmurant :

Merci de me laisser tirer un coup... (J'eus un gros bug, et mes yeux s'agrandirent alors que je me corrigeai, rouge tomate ) Euh, sur le joint...


Résumé : Zac taquine Keziah, ils fument un joint


Dernière édition par Zacchary M. Durden le Dim 25 Mai 2014 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 6 EmptyDim 25 Mai 2014 - 18:44

Interaction: Arizona.
Citation: Matt, Aiden.


Grace s'était préparée à ce bal durant plus longtemps que d'habitude. Elle voulait vraiment rayonner ce soir, où elle allait peut-être être élue reine du bal, qui sait? Elle était très populaire ici, mais tout dépendait des élèves qui allaient voter... Comme elle était maintenant étudiante, il y avait plus de chance que ce soit une lycéenne qui soit élu. Et puis de toute façon, si voyage elle gagnait, elle voulait que ce soit avec Matt et personne d'autre. Lui aussi s'était présenté d'ailleurs. Il avait toute ses chances, car pour elle, il était au dessus de tous les autres. Qui se ressemble, s'assemble, non?

La lambda, qui partageait sa chambre avec sa cousine Arizona s'adressa à elle:

« Bon, ben je suis prête. On ne va pas tarder... »

Elle était pressée de se rendre à cette soirée, qui avait pour thème Las Vegas. La ville des jeux, et tous les vices ! Elle sentait qu'elle allait bien s'amuser ce soir. Elle avait une robe rouge, noire et blanche, qui savait la mettre en valeur, comme toujours. Son rouge à lèvre était également rouge, et elle n'avait pas hésité à mettre plus de noir que d'habitude sur ses yeux, ce qui faisait ressortir leur couleur vert émeraude. Lorsque sa cousine fut prête, elles quittèrent leur chambre pour rejoindre les autres à la soirée.

En passant sous la porte de cartes et en découvrant le somptueux décors, Grace fut émerveillée. C'était tellement classe. Elle avait beau avoir été élevée dans le luxe, elle savait apprécier le mal que les organisateurs s'étaient donnés pour que tout soit parfait. Ils avaient plutôt employé les grands moyens. Restait à convaincre sa cousine de ne pas faire la tête...

« On va bien s'amuser ! Regarde un peu toutes ces sucreries !! »

Lui adressa t-elle pour la détendre. Elle savait que la lambda traversait une période un peu délicate avec Aiden, et elle espérait qu'elle arriverait à penser à autre chose ce soir. Les deux jeunes femmes ayant pénétré dans la grande salle du bal, la plupart des visages s'étaient tournés vers elle. Il faut dire que la classe et le charisme des De Slewer ne passait jamais inaperçu.

« Allez viens, on va se prendre un verre ! »

Déclara Grace, habituée à se faire dévisager par tous ces hommes désireux et ces femmes envieuses alors qu'elle se rendait vers le bar de sa démarche élégante. Un bon verre, rien de tel pour se mettre dans le bain et détendre l'atmosphère ! Grace s'empara d'un coktail alcoolisé de couleur rouge orangé, puis regarda de part et d'autre la salle, de son air supérieur, observant les décorations, les machines à sous ainsi que les tables pour jouer au poker ou autres jeux de cartes en tout genre. Elle cherchait également parmi les personnes présentes, les beaux yeux de son homme. Elle croisa ceux de certains, qui, intimidés par sa prestance, baissèrent aussitôt. Grace s'adressa à sa cousine:

« Alors, on se croirait vraiment à Las Vegas ou pas? »

Grace n'avait jamais eu l'occasion d'y mettre les pieds, contrairement à Arizona. Peut-être que parler de ce sujet pourrait la divertir? Elle avait l'air assez tendu, surement à l'idée de croiser Aiden... ou Gabriel. La londonienne savait que la période ou Arizona avait vécu à Las Vegas n'était pas remplie que de bons souvenirs, et qu'elle lui rappellerait surement Aiden, mais comment ne pas y penser alors que tout dans cette salle avait été conçu pour se croire à Las Vegas? Grace jeta un coup d'œil au podium, pensant qu'elle allait peut-être devoir y monter dans la soirée, lorsque serait élu la reine et le roi du bal. Il fallait qu'elle pense à aller voter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 6 EmptyDim 25 Mai 2014 - 18:42

Mention : Keziah

J'avais passé toute cette journée du vendredi à me demander une chose, une seule chose : J'y vais ou j'y vais pas ? Qu'est ce que je pourrais bien faire à un évènement tel qu'un bal ? Inviter une fille à danser ? La bonne blague. Je me ferais plus marcher dessus par la foule qu'autre chose. Pourtant, j'étais bien tenté de voir à quoi ça aller ressembler. Le thème retro m'attirait, j'étais curieux. J'imaginais déjà les lumières, la musique et tout un tas d'élèves s'amuser comme des petits fous.

22 heures. J'étais seul dans ma chambre, à mon bureau, un livre devant les yeux mais je ne le lisais pas, j'avais l'esprit ailleurs, je pensais à la soirée comme un puni. Je soupirais. Que faire ? J'avais encore le temps d'y aller. Dans les couloirs, la musique résonnait faiblement mais je parvenais à l'entendre. Je laissais retomber mon bras sur la table, tant pis, j'y vais ! Ne serait-ce que pour voir à quoi ça ressemble. J'avais entendu dire que les évènements de Wynwood valaient le coup d'oeil. Ca serait idiot de louper ça.

Je n'avais pas un grand choix de costume pour y aller. Alors je me contentais d'habits plus "élégants" que d'ordinaire. Je ne cherchais pas à arranger les boucles de ma tignasses, elles n'en faisaient qu'à leur tête. Finalement, je descendis jusqu'à la salle de bal et fit rouler mon fauteuil à l'intérieur. Je fus tout simplement ébahit devant la décoration de la pièce. On se croirait à Las Vegas, ou dans un bocal représentant la ville. Il y avait de l'ambiance, du monde aussi alors je m'empressa de me mettre à l'écart pour ne gêner personne, prêt du buffet. Ca faisait bizarre d'être encerclé par des gens toujours plus haut que moi, c'était même un peu angoissant. Soudain, je me demandais si j'avais bien fait de venir. Par chance, la soirée ne faisait que commencer alors il y avait peu de monde au buffet. Généralement, les gens n'y allaient que plus tard, quand ils avaient faim et finit de danser. En tout cas, on avait bien raison, ça valait le coup d'oeil ! En arrivant, j'avais cru voir Keziah mais je pouvais me tromper hein. Tout le monde était habillé différemment alors ce n'était pas évidemment parfois de reconnaître des têtes surtout dans une foule pareil, dans des jeux de lumière et également de mon point de hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 6 EmptyDim 25 Mai 2014 - 18:40

Bal de promo.

RP Libre.


Il était à couper le souffle. Son costume mettait en valeur la douceur de ses yeux, leur petit éclat. Je l’avais vu arriver bien avant qu’il ne m’aborde. Mais, gênée, j’avais tournée la tête, faisant mine de ne rien avoir vu. De ne pas l’avoir remarqué. Comme si c’était possible..

Le gris de son costume allait à merveille avec le rose pâle de ma robe. Je ne pouvais pas m’empêcher de le remarquer. J’étais stupide, stupide, stupide.

Devais l’embrasser, ou non ? L’emmener dans ma chambre pour lui arracher sa chemise ? C’était un véritable choix cornélien, tant il était superbe vêtu ainsi, mais je me souvenais de son corps contre le mien.. L’image me fit rougir, légèrement, alors que je me tournais vers lui.

Sa phrase était si.. étrange. Je me demandais s’il se moquait de moi, ou juste du bal en général. L’institution lui paraissait-elle ridicule à elle seule, ou était ce également les gens qui y participaient ? Alors, qu’est ce que tu fous là Zac, avais-je envie de lui demander.

Tu peux pas plutôt m’embrasser, me toucher ? Tu veux pas plutôt me regarder comme la dernière fois, comme si tu voyais pas ce qu’il y avait autour de toi. Tu veux pas plutôt me dire que cette robe me va drôlement bien ? Que t’aimes bien mes cheveux comme ça ? Ou je ne sais quelle connerie qu’un mec peut dire à une nana après avoir couché avec elle ? Non ? Tu peux pas faire ça ?

J’avais envie de partir à peine était-il arrivé.

Mais il se mordit, doucement, la lèvre. Et je me sentis fondre. J’étais foutue.

Je travaille sur mon intégration à Wynwoodhs. Donc, je viens me défoncer avec mes chers camarades. Une objection ?

Je gâchais mon inquiétude, je savais que celle ci, mal contenue, me donnerait un air exaspéré, énervée. Et ce n’était pas le cas. Je voulais que ce foutu joint fasse son effet, que le punch truqué qui nous attendait le fasse aussi. Pas me prendre la tête. Surtout pas avec lui.

Tu en veux un peu, ou c’est une mascarade aussi, lui proposais-je en tendant le joint vers lui.

Je finis par lui sourire, timidement. C’est pas évident d’avoir une discussion normale avec quelqu’un qui vous a vu nue..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 6 EmptyDim 25 Mai 2014 - 18:25

TENUE



Le bal de promo. Encore une invention farfelue des lycéennes pour se faire les plus belles afin d'être remarquées et baisées par les premiers venus. Car c'était bien la tradition. Une belle robe sur de jolis sous-vêtements, on ôte la bague du club d'abstinence, on se met sur son 31 et on attend le quaterback débile en bas des escaliers. Non, c'est trop du chiqué. Parce qu'à la fin de la soirée, toute mignonne avec les 3 pauvres solos débiles, les gens vont aller se bourrer la gueule comme si leur vie en dépendait. C'est CA, les véritables bals de promo, ceux qu'on aime. Parce qu'après, les robes sautent, et les mecs sautent les nanas. Eh oui, que du bonheur. Mais ce soir, j'avais pas la pêche. Le cœur gros, dirait-on. Pas de cavalière, puisque de toute manière je n'avais pas envie d'aller au bal de promo. Danser était douloureux, sans plus, et je pouvais le faire, mais avec qui... Anouchka, la sœur de Kath, m'avait fait un rentre-dedans évident, Kath m'évitait, et puis.... Keziah. Elle m'avait un peu perturbé, la miss...
Cette soirée dans ma chambre avait complètement chamboulé ce que je pensais ces temps-ci. Elle était belle, bien trop belle pour moi, et elle avait eu pourtant si peu de mal avec mon physique ravagé... Elle était drôle, tellement drôle qu'elle m'avait fait craquer. Oui, moi, Zac, j'avais un gros coup de cœur. Mais restais à voir si c'était réciproque... Je savais qu'elle serait au bal de promo, puisqu'elle était dans la liste. J'avais envie de voter pour la voir sur le podium, mais personne ne voterait pour moi, l'handicapé de service. Bon, il y avait pire, celui en fauteuil roulant là, mais même... C'était trop étrange.
J'avais commencé à me préparer tôt, ayant trouvé un costume adapté dans mes propres affaires. Je détestais ces tenues, ça faisait enterrement garanti, comme ambiance. La soirée était du type « Las Vegas», et j'avais trouvé quelques trucs sympa. Je m'étais douché longuement, rasé de près, et coiffé avec de la cire pour l'effet légèrement gominé. J'avais un petit sourire, reste de ma soirée avec la belle Keziah. Sera t-elle aussi belle que dans mes souvenirs ? J'en rêvais déjà. Je pris mes habits et commençai à m'habiller. Une chemise grise avec une cravate écossaise grise (pas très rétro, mais on fait ce qu'on peut), un veston gris anthracite et une veste avec le pantalon assortis au veston. Je terminai par mes chaussures cirées. J'avais un look de bad boy des années folles, j'étais plutôt content.
Je trouvai rapidement l'endroit de la fête tant la musique était forte. J'entrai en inspirant bruyamment, un peu mal à l'aise. Moi qui avait connu les soirées mondaines les plus chiantes, là on touchait le fond. Bref. Il y avait de tout, ce soir. J'avais l'impression d'être dans un méga casino, blindé de monde que je ne connaissais pas. Tout ce que j'aime. Je regardai autour de moi, désespéré, puis sorti. Ce n'était décidément pas pour moi. Un éclair rose pâle me surprit à ma droite. Ses cheveux blonds cachaient son visage, qui était tourné vers l'autre côté, mais je reconnus Keziah, un joint à la main. Encore un point commun... Sa robe était splendide, légèrement ouverte au niveau de la poitrine et dévoilant jusqu'au haut de sa cuisse. Je mordillai mes lèvres en l'approchant doucement :

Alors comme ça, toi aussi tu aimes te mêler à ce genre de mascarade ?


Résumé : Zac arrive au bal, voit Keziah et l'aborde.


Dernière édition par Zacchary M. Durden le Dim 25 Mai 2014 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 6 EmptyDim 25 Mai 2014 - 17:52

Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcRlUz3xukekx7fMXDXY2W3ZiKLaPrpJcPq5iIpBSk7SlzXLu6C4
Bal de promotion, entre filles

Mention: Ugo, Ty, Mikah, Wyatt, Anou.
Interaction :Joy Crawford


Les deux demoiselles s'étant retrouvées à l'heure de rendez vous légèrement dépassée, Joy promis à Carry qu'au moment où celle ci en aurait marre, elles quitteraient les lieux et iraient s'amuser dans des pubs. La Khi Omikron savait ce qu'aimait l'australienne, elle était par conséquent, certaine de la convaincre. Chacune était vêtue d'une manière merveilleusement adorable, sexy et jolie. Surtout la rouquine. A l'origine, elle était, déjà, très mignonne, mais ce soir plus que jamais. Décidément, l'enfoiré qui lui servait de petit copain ne la méritait vraiment pas, et le fait qu'il ne l'ai pas accompagné pour ce bal, confirmait doublement ce que l'Alpha se disait depuis qu'elle savait pour les deux tourtereaux: Il n'était pas fait pour elle! C'était irrévocable, rien ne la ferait changer d'avis. Pourtant, elle se gardait bien d'insister lorsqu'elles en parlaient ensemble. En fait, elle se disait que si elle donnait trop d'arguments cela trahirai la présence de véritables sentiments amicaux pour l'adolescente. Elle avait du mal à les assumer alors c'était hors de question que Joy ne les découvre !
D'ailleurs, elle se gardait bien de lui dire aussi qu'elle était plutôt contente d'aller à cette soirée avec elle. C'était la seule fille avec qui elle aurait pu s'y rendre. C'était un bal de promotion entre filles, entre .. Amies.

N'attendant personne puisque l'une était la cavalière de l'autre (si on pouvait le dire ainsi), elles se dirigèrent vers l'entrée, Joy devant et l'australienne lui emboîtant le pas. Si Crawford avait l'air enthousiaste c'était loin d'être le cas de la grande brune. Celle ci traînait. Elle n'en avait pas envie, et même si elle faisait tout pour se motiver, ça ne servait à rien, elle n'y parvenait pas. L'idée de croisait Wyatt au bras de l'inconnue qu'il fréquentait la stressait. Et cette angoisse doubla lorsqu'elle passa la porte. Ses yeux s'écarquillent. Alors c'était ça un "bal de promotion"? C'était étonnant. Ça ressemblait vraiment à Las Vegas ou du moins de ce qu'elle en savait. Carry n'y était jamais allée, et c'était d'ailleurs prévu peut être pour l'été qui approchait à grand pas. Non vraiment, n'ayant jamais assisté à ce genre d'événement jusqu'à maintenant, elle était surprise de ce que ça donnait en vrai. C'était vraiment différent des films qu'elle avait pu voir. C'était plus .. Réel et cool. Mais pas suffisamment pour qu'elle se dise que ça allait être génial. Pourtant, elle allait devoir se forcer pour ne pas décevoir Joy -qui avait le sourire jusqu'au oreilles en découvrant le décor- et peut être qu'elle finirait par apprécier la soirée. Qui sait ?

Tout était parfaitement dans le thème. Chaque détail avait été pris en compte, les friandises, les boissons, même les verres étaient customisés à la façon "jeux de casinos". Ils avaient du dépenser une fortune pour tout ça. Sans compter le nombre de photographes qui était présent. Sur le qui-vive à prendre le moindre étudiants en photo. Qu'est-ce qu'ils en feraient de ses clichés ? Ils les vendaient à la presse ? Apres tout, certains -et beaucoup- ici étaient des Fils De, alors ce ne serait pas étonnant que dans quelques jours paraissent dans les journaux une images embarrassante d'une progéniture célèbre avec comme gros titre "Les fils et Filles à Papa dérapent!". C'en serait presque amusant tiens ...
Se dirigeant vers le bar, Joy se saisit de deux verres à pieds rempli d'un liquide bleu, en tendit un à Carry et la complimenta sur sa robe: "Oh fait, je n'ai pas eu le temps de te le dire mais ta robe te va à ravir!" Ce à quoi L'australienne répondit "Merci et .. Tu n'es pas mal non plus, regarde, je crois que ce mec la bas te regarde ! " Elle ricana légèrement quand elle remarqua que sa collègue dit comme si elle n'avait pas entendu. Il n'y avait décidément que Curtis dans sa petite tête ...
Enfin elles trinquèrent.
Toutes deux burent leur boissons inconnues -vraiment délicieuse- quand soudain, la rouquine lui attrapa le poignet l'entraînant sur la piste de dance. L'alpha eut juste le temps de poser son verre sans le casser que déjà, elle se retrouvait au milieu de la foule d'étudiant très motivé. Si la demoiselle aimait les soirées, ce n'était pas pour autant qu'elle aimait danser. Au contraire, bien qu'elle sache chanter, jouer de plusieurs instrument et autres, danser, elle en était incapable. C'était une très mauvaise danseuse. Elle n'avait plus qu'à espérer que personne ne la remarque.

Pendant que les deux adolescentes se balançaient au rythme de la musiques, Carry aperçu Mikah, son colocataire, Ty, et Ugo au bras de ... Au bras d'une blondasse. Alors il était du genre a sortir avec ce genre de fille superficielle ? Étonnant. Parlant de lui, leur relation c'était un peu amélioré après l'épisode du bar lors du séjour aux Everglades. C'était un mec mignon, et tout aussi intelligent, bien plus d'ailleurs que la plupart des gars -on exclus les KO- présent dans cette salle. C'était pour cela qu'elle avait trouvé dommage de l'avoir à dos. Au passage, elle irait le saluait plus tard, à un moment où sa cavalière s'éloignerait. Elle ne voulais pas avoir affaire à ce genre de pouffiasses -puisque oui, elle en avait tout l'air-.
Il s'était écoulé quoi ? Huit minutes ? Dix ? Ou peut être quinze ? Difficile de garder le sens du temps avec toute cette musique, tout ce monde. Tout ce qu'elle s'avait c'est qu'elle avait chaud et qu'elle avait besoin de prendre l'air. Toujours près de Joy, mais dans son dos, elle mît sa main sur l'épaule de la jeune fille s'approcha de son oreille et l'information qu'elle s'éclipsait un moment histoire de s'aérer et de boire un autre verre. De la tête la rouquine acquiesça en signe de compréhension.

"Je te retrouve tout à l'heure. Et si tu venais à t'éclipser ..

Carry avec sa propre main, fit le signe du téléphone et se retira de la foule, laissant la petite seule, sans défense. Apres tout, elle n'était tout de même pas entourée d'une meute de chiens assoiffés si ?

Une coupe à la main, l'alpha se rendit hors de la salle, près d'une fenêtre. C'était fou à qu'elle point l'atmosphère changeait d'un endroit a l'autre. Au bal c'était oppressant, en dehors au contraire, c'était aéré et frais. Le vent passait dans ses cheveux, les faisant virevoltaient légèrement. Dehors tout était calme, une brise soufflait dans les arbres, la lune scintillait à son point culminant et illuminait la terre d'un doux rayon claire. Wyatt allait-il venir ? Ou peut être était-il déjà la ... Et voila, elle y repensait ! En fait .. Il lui manquait .. Depuis qu'il était venu la voir jusque dans sa chambre, il ne s'était plus revu .. Comment allait-il ? Est-ce que tout allait bien pour lui ? Et si elle lui envoyait un sms ? Non il ne fallait pas ! Elle n'était pas ce genre de fille à ... "Oh et puis merde !"
Sortant son téléphone de sa pochette, elle rédigea un cours texto à son intention : "Alors ? Tu ne viens pas danser ?". D'abord hésitante, elle se décida finalement a l'envoyé. De toute façon, elle n'avait rien a perdre ... Et tout a y gagner. Il comprendrait peut être qu'elle avait besoin de lui et qu'il ait quelqu'un ou pas ne changerai rien .. A moins qu'il préfère finalement prendre ses distances définitivement, de peur que ce qu'il leur arriver de faire ne continue ...
A cette pensée, elle but cul-sec la coupe. L'alcool ... Elle avait arrêté depuis près d'un an. Mais ce qu'elle buvait la, était-ce vraiment reprendre ? Non ... C'était exceptionnel non ?? Ça par contre elle réussit à s'en convaincre !

Vingt minutes plus tard, elle décida d'aller rejoindre Joy, peut être qu'elle la cherchait ... Non, sinon elle l'aurait appelé ou aurait envoyé un message. Rejoignant la salle, Carry espérait qu'elle n'est pas trop bouger ou qu'elle ne soit pas parti en oubliant de la prévenir... Heureusement non. Elle était avec Ty, très bien habillé d'ailleurs. Très classe, très ... Carrément canon en fait .. Elle attendit un peu qu'ils finissent de parler pour rejoindre la rouquine.

"Alors, qu'est ce qu'il voulait ? Il te draguait ? Qu'est ce que je disais. Les mecs sont à l'affût !"



Codage par Narja pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 6 EmptyDim 25 Mai 2014 - 17:16

1 nouveau message. Mon portable venait de sonner alors que j'étais en train de m'admirer devant le miroir de ma salle de bain. Je m'empara de l'appareil et aperçu ainsi le message d'Elena qui disait : ʺJ’espère que t’as pas oublié qu’on avait rendez-vous à 21h15, alias dans même pas 10min devant la salle de bal". Je souris. Bien sûr que non je n'avais pas oublié. Elle m'avait demandé de l'accompagner au bal et c'était avec joie que j'avais accepté. Ce serait trop triste de la savoir seule ou même calfeutrée dans sa chambre. Bon, je n'étais pas en avance c'est vrai mais il ne me fallait pas une heure pour aller à la salle de réunion. Je venais tout juste de mettre mon costume, celui qui correspondait le mieux au thème rétro du bal et je le détaillais du regard par le biais de la glace pour être sûr qu'il était très bien. Personnellement, je le trouvais très bien avec cette chemise blanche à stries qui cachait un haut noir, le tout accompagné d'un élégant pantalon noir : Like that (je sais il est brun sur l'image mais bon, on fait avec ce qu'on a !)

Ce n'était pas à mon aise de porter ce genre de chose. Au bal de Noel, c'était pareil, avec mon costume costard qui me faisait ressembler à un jeune marié (ou un majordome) mais cela ne m'avait pas empêcher de m'amuser alors bon. Je quittais alors la chambre et me rendit à la salle. Je vis devant l'entrée Elena qui m'attendait, elle était accompagné d'Alex et d'un autre garçon que je ne connaissais pas.


- Ta tenue te va très bien.

Fis Alex à l'inconnu qu'elle avait l'air de dévoré du regard, c'était presque effrayant.

Toi aussi, Mikah. On rentre?

Je la remercia en souriant et retourna le compliment à elle ainsi qu'à Elena qui était magnifique dans cette robe. Je ne pensais pas la voir un jour en robe celle là mais ce n'était pas à regretter. On entra donc dans la salle que je scrutais des yeux. Ah la la, toujours aussi pro dans la décoration. Ce lycée m'étonnera toujours ! Je commençais à regarder s'il y avait des têtes amicales dans le lot quand j'entendis Alex proposer un poker et Elena lui répondre :

« Désolée poulette, peut-être une prochaine fois ! J’ai bien envie d’explorer les lieux moi ! »

Moi aussi à vrai dire. Je n'aimais pas vraiment ce genre de jeux, que je ne prenais pas trop pour des jeux à vrai dire, c'était juste des moyens de parier son argent en buvant de l'alcool, très peu pour moi. Je m'excusa cependant auprès d'Alex avant d'accepter de suivre Elena et voir un peu la salle de plus près. Je remarquais de loin dans la foule quelques visages familiers comme Carry et Ty ! Je souris en le voyant, j'espérais qu'il s'amusait autant que moi, je le voyais d'ailleurs aborder une fille, il ne changera jamais !

« Mikah, une petite danse ça te dit ? »

Je souris à Elena. Moi ? Mais pour une danse je décrocherais la lune. Ce n'était même pas la peine de me le demander d'ailleurs, j'étais toujours partant pour ça.

- Avec joie.

Répondis-je avant d'entraîner la demoiselle sur la piste de danse et de démarrer tout de suite quelques pas bien placé en la guidant, la tenant par les mains

Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 6 Tumblr_mta4nz8HXP1rk7v8fo3_250
Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 6 Tumblr_mta4nz8HXP1rk7v8fo2_250(Le duo au milieu avec le gars au tshirt orange et la blonde^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 6 EmptyDim 25 Mai 2014 - 15:06

Interactions: Alex, Mikah
Mentions:Sean

Ah ah ! Aujourd’hui est le ʺgrand jourʺ ! Le bal de promo a lieu ce soir, tout le monde en parle dans les couloirs, en cours ect. Personne n’est très concentré d’ailleurs ! Quoi que personnellement, je ne suis jamais très concentrée en cours ! Alors quand la sonnerie retentit à midi, je me rue dehors. J’ai dit à Alex qu’on se retrouvait dans Miami pour un peu de shopping, histoire de pas arriver en jean-t-shirt-baskets ce soir. Du coup je vais manger vite fait à la cafèt’. Vers 13h je reçois un sms de ma meilleure amie disant qu’on se retrouve après ses cours. Rolala ! Elle finit à 15h30, ce qui veut dire 16h en centre-ville. Je lui ai dit que je n’avais pas cours cet aprem, bon, en vrai je sèche mais il ne faut pas donner le mauvais exemple aux plus jeunes alors c’était juste un petit mensonge pour son bien !

13h30 : Je retourne dans ma chambre où je suis accueillie par un énorme carton devant ma porte. C’est quoi ça ? Il y a une petite carte sur le dessus. Je fronce les sourcils, ramasse le paquet, ouvre ma porte puis entre dans ma chambre, referme la porte d’un gros coup de pied et pose le carton sur mon lit. C’est pas très lourd. Qu’est-ce que ça peut bien être ? J’attendais rien du tout si ? J’ouvre la petite carte et entreprend de la lire :

Bonjour ma puce !
Ce paquet va sûrement arriver un peu en avance mais je l’ai vue et j’ai tout de suite pensé à toi !
Alors, joyeux anniversaire mon cœur !
Sache que ton père et moi t’aimons très fort et que tu nous manques beaucoup ! Viendras-tu pour passer un petit coucou un de ces jours ?
Ta maman qui t’aime très fort

Je me retiens pour ne pas pleurer. Mes parents ? Qui se souviennent de moi ? Et en plus de mon anniversaire, dans exactement trois jours ? C’était inespéré… Une larme roule sur ma joue. Je la sèche puis ouvre le carton pour découvrir une robe, juste sublime. Surtout qu’elle ira à merveille pour le bal de ce soir ! Moi, Elena, la fille qui ne mettait jamais de robes, vais être juste magnifique ce soir grâce à ma p’tite maman…

16h : J’attends Alex devant le Starbucks où nous nous sommes donné rendez-vous. Elle arrive enfin ! Nous nous dirigeons vers LA rue pour faire du shopping. Mon Poussinus (Alex pour ceux qui n’avaient pas compris) a besoin d’une robe et moi de chaussures. Je repère des escarpins noirs, tout simples, avec un talon pas trop haut, qui me vont très bien. Sitôt essayé, sitôt achetés ! Bon maintenant la robe d’Alex. Elle s’arrête devant une vitrine dans laquelle trône une très jolie robe en dentelle, les yeux pétillants. Quand ses yeux accrochent le prix, une moue déçue se dessine sur son visage.

« Tu la veux ? Je te la paye, viens. »

Je la prends par le bras et la tire à l’intérieur. Je peux bien faire ça, elle roule pas sur l’or contrairement à moi ! Nous ressortons quelques minutes plus tard, sac à la main. Alex me saute au cou. Je souris. Ça fait du bien de la voir heureuse.

20h : Nous sommes de retour dans ma chambre. J’ai dit à mon amie de venir se préparer avec moi pour ne pas déranger sa coloc’. J’enfile donc la magnifique robe que ma maman m’a envoyé, me coiffe avec deux nattes relevées en couronne au-dessus de ma tête que j’agrémente de petites broches, me maquille assez simplement d’un trait d’eye liner avec un peu de mascara et du gloss, aide Alex à se coiffer et tout et tout, enfile mes chaussures fraichement achetées puis l’heure est venue d’y aller. J’envoie juste un sms à Mikah ʺJ’espère que t’as pas oublié qu’on avait rendez-vous à 21h15, alias dans même pas 10min devant la salle de bal ;) ʺ puis nous sortons de ma chambre direction la salle de bal. C’est Mikah qui m’a convaincue d’y aller, à cette fête. Franchement je ne sais pas ce que ça va donner…

21h12 (Et oui, je suis précise ! Attends, mais on est en avance de 3 minutes pour nos rendez-vous avec nos cavaliers respectifs ?! Quel exploit !) : Nous arrivons toutes les deux devant la salle de bal. Punaise ils y sont pas allés de main morte ! Tout y est ! Déco, musique, bouffe, plein de gens aussi. Alex s’apprête à entrer mais je la retiens d’un bras.

« T’aurais pas oublié nos cavaliers par hasard ? »

Ces derniers ne tardent pas à arriver d’ailleurs. D’abord Sean puis Mikah. Une fois notre petite troupe au complet, nous entrons. Alex papillonne de partout, émerveillée par un rien. Je souris. Au moins, elle elle s’éclatera ! Elle nous propose ensuite un poker. Oula ! Très peu pour moi ! C’est pas du tout mon truc !

« Désolée poulette, peut-être une prochaine fois ! J’ai bien envie d’explorer les lieux moi ! »

Je demande à Mikah s’il veut venir avec moi puis entame un petit tour des lieux. Buffet, tables de jeu, piste de danse, décidément tout y est ! La soirée s’annonce bien remplie ! Avec tout ce qu’il y a je n’aurais jamais le temps de m’ennuyer ! Je souris avant de demander à mon ami :

« Mikah, une petite danse ça te dit ? »

Tenue d'Elena:

Résumé:


Dernière édition par Elena Willows le Lun 26 Mai 2014 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 6 EmptyDim 25 Mai 2014 - 14:56

Bal de promo, édition 2014.

RP Libre


Vendredi 22 mai - 19h.

Je sors de ma douche, enroulée dans une épaisse serviette en éponge, une autre autour de mes cheveux. L’avantage de cette chambre, bien que les cartons soient à peine déballés, c’est que j’étais seule, seule, seule. Yipiii.

Je me sèche les cheveux, rapidement, à l’aise de ma serviette, essorant l’eau tant bien que mal, avant de me sécher le corps.

Nue, assise sur mon lit, je m’enduis d’une huile dont l’odeur me fait instantanément penser au vacances, l’huile prodigieuse de Nuxe, qui, à mes yeux, porte incroyablement bien son nom. Elle satine ma peau, l’adoucit, la parfume. Je suis une fan absolue.

J’oublie de me mettre du vernis, volontairement. Je suis une fille des grands espaces, du coup, le moindre pomponnage prend de drôle de proportions pour moi, je me préfère naturelle au possible. Je dis bien au possible. On parle quand même du bal de promo là.

Je ne suis arrivée il y a peu à Wywoodhs, mais rater cette étape me paraît impensable. J’ai envie de danser, de faire la fête, boire à outrance, rencontrer, enfin, mes camarades.

Je sèche, au sèche cheveux, mes cheveux, la tête en bas, en les bouclant légèrement à l’aide d’une brosse et de la chaleur de l’appareil. Ainsi, de jolies ondulations apparaissent, sans avoir l’air calculées.
Je pose une fine couche de crème hydratante sur ma peau avant de me maquiller. Mon teint hâlé me donne un avantage, aucun besoin de fond de teint ou autre, que je déteste. Je pose donc sur mes paupières un fard très léger, à mi chemin entre le rose et l’or. Il se voit peu, mais illumine mon regard. J’appose également un peu de mascara et de crayon, noir, et une touche de rose à lèvres, nude.

Pour ma part, rien à redire. Se pomponner se résume à ça, c’est bien suffisant à mes yeux.

J’enfile alors ma robe. Trouvée dans une friperie de Miami, elle ne m’a presque rien coûté, mais, étonnamment, elle m’a tapé dans l’oeil. Elle est d’un rose très pâle, un peu comme mon fard à paupière. Longue, fendue jusqu’en haut de la cuisse, à gauche, décolleté plongeant. Elle est, à mes yeux, aussi sexy qu’élégante. Je l’assortis d’une paire de sandale à talons hauts, crèmes, et me regarde dans le petit miroir de la salle de bain.

Comment m’aurait-Il trouvé ? Aurait-Il pris de jolies photos de moi, aux bras de mon cavalier, si tant t’est qu’un garçon aurait accepté de m’inviter ?
Ce n’était pas le cas aujourd’hui. J’allais en solo à mon propre bal de fin d’année. Ca aurait pu m’attrister, mais je soufflais vite cette idée hors de mon esprit. Après tout, je recommençais tout à zéro ici. J’aurais le temps de trouver ce qu’il me fallait.

Je me regardais une dernière fois, cette fois ci en pensant à Zac. Me trouverait-il à son goût ? Assez élégante, assez sexy ? Respectais-je assez le thème imposé : rétro ?
A l’évocation du jeune homme, un sourire s’afficha sur mon visage, accompagné de légères rougeurs sur mes joues. Nous n’avions pas réellement défini notre relation après ma première nuit à l’école. Un coup d’un soir, un début de quelque chose, une amitié qui commençait nus ? Drôle d’idée. Je ne savais même pas ce que je désirais réellement à notre sujet. Je savais juste que je voulais l’épater, et que l’idée de voir une autre fille à son bras m’attristait et m’énervait à la fois..

J’étais prête, à me jeter dans la fosse aux lions. La nouvelle venue se jetait à l’eau.

Vendredi 22 mai - 22h.

Je traversais l’école, en tenue de gala. Un petit vent frais caressait mes épaules nues, et me fit frissonner. Toute l’école c’était pomponnée. Je croisais un nombre incalculables de groupes, talons hauts et robes, smoking, tenues hors de prix et bijoux assortis. Ils riaient, discutaient, certains s’embrassaient.

Merde, je me sentais nulle là, seule, dans cette robe bien trop chic pour moi. J’attrapais ma petite pochette crème, et sortit une cigarette. Plongeant ma main, je trouvais un joint, pré-roulé, que j’avais presque oublié.

Allez, autant prendre ça pour un signe du destin. Je restais à l’entrée de la soirée, et ne notant aucun responsable adulte, décidait de m’allumer mon joint. Après tout, quand on débouche une bouteille, ça fait venir les gens, est ce que ça vaut pour le moment où on éclate un joint ?

Tenue.:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 6 EmptyDim 25 Mai 2014 - 14:52


BAL DE PROMO 2014 - LAS VEGAS PARTY!
Feat All

Interactions: Elena, Sean, Mikah
Mention: Joy
Pour une fois, je n'écoute les cours que d'une oreille, et je ne peux pas tenir en place. J'ai l'impression que le temps se donne un malin plaisir à s'écouler le plus lentement possible. Une fois que la sonnerie de 13h retentit, je sors de cours. J'envoie un rapide message à Elena, qui n'a pas cours de l'aprèm, pour lui dire qu'on se retrouve après mes cours, et je manque d'avoir un arrêt cardiaque quand je sens mon portable vibrer quelques secondes plus tard. Sean me propose d'être mon cavalier, à une seule condition: que je sache m'amuser. Non mais il me prend pour qui? Je lève les yeux au ciel et je lui réponds que je l'attendrai à 21h15 devant la salle. Je retourne ensuite en cours.

Enfin, à 15h30, c'est la délivrance. Aussitôt que j'entends la cloche sonner, je balance mon sac sur mon épaule et sors du cours, n'attendant même pas que le prof finisse sa phrase. Je passe en coup de vent par mon casier et ma chambre, et je rejoins Elena devant les boutiques de Miami. Héhé, oui, un peu de shopping n'a jamais tué personne -même si j'avoue que c'est pas trop mon trip. Je vois une robe absolument magnifique dans une des vitrines, mais je suis loin d'avoir assez d'argent dans mon porte-monnaie. El remarque le regard que je lance à la robe et me demande si je veux l'essayer. Quelques minutes après, on ressort avec un sac à la main, et je lui saute au cou.

On pars ensuite se préparer dans la chambre d'Elena. C'est plus pratique, elle n'a pas de coloc, et je peux laisser Joy tranquille. Après une douche rapide, j'enfile une robe à bretelles beige à motifs fleuris qui m'arrive à la cheville, mettant par-dessus une robe manches longues en dentelle. Elle est juste magnifique (vue de derrière). J'y assortis une paire de Salomés dans les mêmes tons, des boucles d'oreilles brillantes mais discrètes, ainsi qu'une petite pochette dans laquelle je mets le strict nécessaire: portable, clés, et c'est tout. Bien que je n'ai pas trop l'habitude de la faire, je me maquille très légèrement pour rester le plus naturel possible, et je me fais un chignon, même si Elena doit m'aider pour le faire comme il faut. Je l'aide ensuite à parfaire son maquillage, et nous voilà parties.

Arrivée devant la salle, je suis bouche-bée. Ils se sont vraiment surpassés. Je voudrais rentrer, mais Elena m'arrête en me disant qu'on doit attendre nos cavaliers. Je lève les yeux au ciel, soupire, mais accepte d'attendre, tout en lançant des regards curieux vers l'intérieur. Enfin, je vois Sean arriver. Je lui fais un signe de la main, et j'essaye de me contenir, mais je n'arrive pas à tenir en place.

- Salut! Ca va?

Sa façon de fixer les gens dans les yeux quand il parle est très déstabilisante. Je rougis mais soutiens son regard, le trouble familier s'élevant dans ma poitrine. Je vois du coin de l’œil Mikah arriver, mais je ne veux pas détacher mon regard de celui bleu azur de mon cavalier, ce serait déclarer forfait.

- Ta tenue te va très bien, continué-je, sur le bord du rire, parce que voir Sean en costume, c'est particulier. Toi aussi, Mikah. On rentre?

Je n'attends même pas leur réponse, je prends le Pi Sigma par la main et je le traîne derrière moi pour observer la salle. Je papillonne d'endroit en endroit, m'arrêtant quelques secondes puis repartant pour voir autre chose. Une fois que ma curiosité est satisfaite, j'avise les tables de jeux de cartes. J'ai toujours rêvé de jouer au poker, ce soir est peut-être l'occasion?

- Dis, Sean, tu voudrais pas m'apprendre le poker, par hasard? A ce moment-là, Elena nous rejoint: Et toi, ça te dirait de faire une partie de poker? Pour bien commencer la soirée, dis-je, un sourire en coin.

Je suis d'humeur espiègle aujourd'hui. J'ai envie de m'amuser, je suis entourée de mes amis et rien ne pourra venir gâcher cette fête de fin d'année. Je me prends à espérer qu'aucun de ceux qui sont avec moi ce soir ne me quitte pour le reste de mon lycée. Je tiens trop à eux pour ça, et ça me briserait si je devais être trahie par l'un d'eux.

Résumé:

Tenue d'Alex
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA



Dernière édition par Alexandra Wayland le Lun 26 Mai 2014 - 21:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 6 EmptyDim 25 Mai 2014 - 11:43




Bal de Promo



Interaction: Ugo / Mention: Carry/Silver/Ty/Ritchy/Joy
Nous sommes arrivés au jour que je redoutais temps. Je suis depuis à peine un semaine, je connais à peine trois personnes. Et ce soir se déroule le bal de promo. Je n'ai pas une amie fille dans ce foutu lycée, ma sœur je n'ai aucun contact depuis mon arrivée. Au tant vous dire que le bal je vais le passer seule dans ma chambre, à me saouler au jus d'orange.

La fin des cours sonnent, il est midi. J'ai la boule au ventre tout le monde parle du bal «Tu vas porter quoi», «Il vient de chercher comment, à quelle heure?». Tout ça me donne des nausées, je file au toilette en deux temps trois mouvements. Je me met sur le lavabo, je remonte lentement ma tête et je fais fasse à mon reflet. Je fais peur. Je me dévisage longuement et finalement je reprends mon courage à deux mains. J'irai à ce bal, je viens tout juste de rentrer chez les Eta je ne peux pas leur faire honte comme ça. Je sors des toilettes décidée à aller m'acheter une robe.

Je marche jusqu'au casier. Heureux hasard ou seulement le destin, Ugo s'y trouve aussi. Je lui fais un large sourire pour cacher ma déception puis il me demande sur un ton que je ne lui connaissait pas si je veux bien l'accompagner au bal. Je fais mine de réfléchir et finalement je lui dit sur un ton doux et séduisant:

-On se retrouve devant la salle vers 22h15 ça te vas?

Je n'attends même pas sa réponse et file comme une flèche. Je m'arrête, regarde de tous les côtés pour être sûr que personne ne me voit. Puis je crie et je commence à tourner dans tous les sens.

-Je vais au bal ! Je vais au bal avec Ugo Beriolli !


Bon maintenant le plus important est à faire, je dois trouver LA robe qui me mettra en valeur. Je ne veux pas ressembler à un clown ni à une p***. J’appelle un taxi et empreinte la route des magasins. Il m'y dépose 15minutes plus tard. Je jette un coup d’œil à mon téléphone, à peine 13h, j'ai le temps d'avaler un sandwich avant de faire chauffer ma carte bleue. Je passe dans une épicerie, commande un sandwich jambon/beurre et je détalle en courant vers les boutiques de luxe.

Il est déjà 21h00 il y avait tellement de magasins, tellement de robes magnifiques (je les ai toutes essayer) que je n'ai pas vu l'heure passer. J'ai acheter une très jolie robe rouge longue, avec un petit trou au niveau de la poitrine. Elle est très agréable à porter, elle colle à la peau et moule mes généreuse formes. Ugo va adorer !

21h30 : Voilà, je suis avachi sur mon lit. J'ai encore du temps devant moi. Quoi que j'ai une douche à faire et une séance maquillage. Je me lève d'un bon et vais en direction de la douche, le laisse chauffer l'eau une bonne dizaine de minutes. Je vais sous le jet, et en sors 15minutes plus tard. Je regarde même pas l'heure, de toute façon je préfère qu'il m'attends que ce soit l'inverse.

J'enfile ma robe veillant à ne pas faire d'acro, je laisse mes cheveux blonds lâchés sur mes épaules. Je prends ma palette de maquillage. Me voilà prête il est 22h10 autant dire que je vais être pile à l'heure et que Ugo à intérêt à être là sinon je l'étripe.

J'enfile mes talons et attrape mon sac à main. Je suis fin prête pour le bal. Ugo est déjà là une chance pour lui !

-Coucou ! Tu es vraiment beau là-dedans - dis-je gentillement - Je suis désolé du retard -FAUX je m'en fiche mais faisons bonne impression.- On y va ?

En entrant je ne fais même pas attention à la décoration, certes ils ont du se fouler. Mais sans les étudiants ce bal n'est rien. Je regarde attentivement tout le monde il y une rousse toute vêtue de vert, une autre qui à l'air de s'emmerder comme un rat mort. Un ringard qui cri tout seul, un Pi Sigma et ... je l'ai déjà vu quelque part... ha oui le débile qui m'a bousculé au supermarché.

-Si on s'ennuie j'ai plan de secours -dis-je avec un air malicieux-
Tenue de Anou:


CRÉDIT CSS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 6 EmptyDim 25 Mai 2014 - 3:03

Certes il faisait tard mais j'aimais bien faire le tour des rues la nuit tombée, ça faisait style chat errant, vous savez, les chats avec leur yeux qui brillaient dans le noir et qui faisait flipper. On était vendredi 23 mai. Après c'était le week-end et après je débutais ma nouvelle scolarité à Wynwood, la grande école de Miami là. Alors je m'étais dit, pourquoi ne pas voir à quoi elle ressemblait la nuit ? Non, ce n'était une question étrange, personne n'avait jamais eu envie de voir son école la nuit ? Ben moi si d'abord ! Je m'étais donc rendu à Wynwood, histoire de faire plus ample connaissance avec les lieux on va dire et quelle ne fut pas ma surprise de voir des lumières partout ! Ne me dites pas qu'ils bossaient la nuit aussi ? Mais non, il n'y avait qu'une seule salle d'éclairée et j'entendais de la musique qui venait de par là mais je voyais aussi un grand nombre de personne qui s'y rendait. Il devait être quoi ? Plus de 22 heures à tout cassé.

Wow une fête ! Musique, élèves en costume, lumières et décors bizarres, c'était une fête ! Oh yearh ! Merci maman de m'avoir inscrit dans une école ou on faisait la teuf le vendredi soir. Moi personnellement, j'avais jamais vu ça. Cela dit, en m'approchant, je vis une pancarte qui indiquait "bal de promo" Oh okay ! Tout s'expliquait ! J'étais pas habillé comme il fallait mais tant pis, j'avais bien envie de m'incruster, même si je n'étais pas encore dans le bahut. On avait qu'une vie, fallait pas la gâcher et puis, ce bal, c'était maintenant ou jamais alors profitons-en ! Oh en plus ils avaient fait un décor version Las Vegas ! C'était pas des gringalets ici, c'était super ! Trop bien fait la décor j'adore ! Ils ne s'étaient pas lassé pour le buffet, c'était comblé de chez comblé. Je pense que j'allais bien m'amuser ce soir. Pénétrant la foule qui s'amassait dans la grande salle, je me frayais un chemin quitte à bousculer des gens s'il le fallait. Non mais parce que si je devais attendre qu'ils se poussent d'eux même, le bal sera finit avant même que je puisse en profiter quoi !

Moi qui pensait que cette école était comme toute les autres, je m'étais peut-être trompé. Passant à proximité du buffet, je ramassais des petits trucs à grignoter sans m'arrêter de marcher jusqu'au bout de la table et dévorait rapidement ce que j'avais amassé en continuant de faire le tour de la pièce. Y'avais même une piste de danse :

- Oh yearh !

Hurlais-je sans raison en levant un bras en l'air. De toute manière dans une foule pareille avec autant de musique, on ne faisait pas trop attention à moi. Hey, pas cool ça, il faudra que j'y remédie à l'occasion ! En fait, j'étais réellement le passager clandestin par ici mais ça, il y avait tellement d'élève que personne ne remarquerait cela. J'observais un temps la piste de danse, à l'occasion une fois de plus, j'irais probablement dessus, même si je ne savais pas danser, on s'en fichait de ça ! L'important les gars, c'était de s'éclater !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 6 EmptyDim 25 Mai 2014 - 1:06



« Bal de Promo 2014: Las Vegas Party »

Interaction: Joy


Vendredi 23 Mai 2014
Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 6 Tumblr_m9ffnnH7ik1qe48eqo2_250
Ty Retro:
20H30

Je ne savais toujours pas ce que je mettais comme costume. J'étais là, fraîchement douché, vêtu de mon peignoir blanc entrain de regarder trois costumes. J'hésitais entre un costume qui me faisait ressembler plus à un inspecteur (clic), un autre qui avait beaucoup de rose (Clic) , un autre assez bien (clic) et un autre plus simple bleu marine.
Je n'avais pas envie de mettre du rose ni de ressembler à l'inspecteur gadget des années 50-70.
Alors je pris le costume bleu marine. Je me revêtis de l'habit puis je me coiffais avec de la Gomila pour mettre mes cheveux en arrière. Ça changeait de l'éternelle houpette.

Je me regardais dans le miroir et je vis que je ressemblais à un vrai homme riche italien des années 70. ça tombe bien, je sais parler l'Italien.
Je portais une chemise blanche, une veste bleu marine, une cravate rayée rouge et or, un pantalon bleu marine, une petite ceinture et des souliers noirs typique des années 70. J'avais des lunettes dans la poche de ma veste, juste pour le style. J'étais enfin paré pour la soirée.
Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 6 Tumblr_n2utjnY18P1qdspdto4_250Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 6 Tumblr_n2utjnY18P1qdspdto1_250
Je n'ai plus eu les nouvelles d'Ashley Jones depuis l'histoire des dédicaces. Je pense souvent à elle et ça m'attriste de savoir qu'elle ne sera pas là. Elle me manque énormément mais je suis sûr que c'est fini entre nous sinon elle m'aurait reparlé. Je n'aurais jamais du lui dire la vérité ! Alors je suis solo...C'est bien la première fois que je vais seul à une soirée.
Bon, trêve de pensées tristes : ce soir c'est le bal de promo et je vais m'éclater !!
Enfin...je crois. Depuis que mon secret à été révélé, les gens de Wynwood ont changés envers moi. Heureusement que j'ai toujours quelques amis, mais...j'aimerais tant trouver ma place ici.

Je me dirigeais donc vers le lieu de la fête : la salle de bal. L'entrée me marqua : des cartes sur la porte. Pourquoi pas ?
Mais quand j'entrais dans la salle, mes yeux s'ouvrirent grands comme des soucoupes. On se serait cru carrément à Las Vegas. Ils avaient fait les choses en grand à la fin de l'année ! Le personnel de Wynwood m'étonnera toujours!
Ce décor me rappelait la fois où j'étais allé à Las Vegas pour le mariage de Matt' et Kim, deux de mes ex amis gangsters. Je me rappelle avoir passé mon temps à jouer aux casinos et à...gagner.

Je fis le tour de la salle, regardant avec gourmandise les friandises, avec attention les jeux et avec admiration la décoration.
Puis je m'adossais à un mur, mains dans les poches, commençant déjà à m'ennuyer.
Si Ash était là, je serais allé la chercher, nous aurions parlés et tout...Mais là...solo. Seul au monde. Seul contre tous. Je cherchais des connaissances du regard. Personne. Y a même pas Mikah !
Et puis, avec qui que je vais danser moi ?

Je poussais un soupir puis allais au buffet prendre une sucette rouge en forme de dé pour me consoler.
Lorsque je me pivotais, j'apperçus cet imbécile de Silver Lawyer. Je le regardais avec méfiance et demi-haine, tant je le détestais. Cet abruti me jugeait sur les rumeurs et les faits. Il ne savait pas qui j'étais réellement au fond, comme beaucoup de personne de cette école, d'ailleurs ! Mon sang se glaça soudainement à la pensée que Soraya, Mike, Nathan, Nina et Samuel seront là.
Je crois que j'aurais du rester dans ma chambre entrain de regarder toute la Saga Twillight en mangeant des chips en en buvant du Coca, au moins, je n'aurais pas vu ces abruti. Franchement, croiser la Sorcière, Machiavel, l'Angelot, la Duchesse et ...Sam (il n'a pas encore de surnom celui-là), c'est vraiment la dernière chose que je voudrais faire !

Mon regard fût attiré soudainement par Joy Crawford, ma protégée. J'allais donc vers elle, ôtais ma sucette de ma boucheet je la saluais avec un grand sourire, après lui avoir fait une petite révérence : « Buonasera la signorina. Tu sei bella questa sera il mio piccolo protetto. ». J'éclatais de rire devant son air étonnée. «Sì, lo so parlare italiano. Un po '. ». Je me mis à pouffer puis traduisit : « Je te saluais juste en Italien et je te disais que tu étais très jolie. » J'ajoutais ensuite : « Cette robe te va à ravir ! ».

Je remis ma sucette dans ma bouche et demandais : « Alors comment va tu ma petite Joy ? Je suis ravi de te voir ici. T'es venue avec ton Curtis ? ». J'ajoutais tristement : « Je suis solo ce soir...Ashley...Je ne l'ai plus revu depuis la séance de dédicace. Je n'aurais jamais du lui dire la vérité sur mon compte. Mon secret je veux dire... Ça a du lui faire un choc ! »
Je poussais un énorme soupir puis haussais les épaules : « C'est la vie de toute façon non, et on ne peut rien y changer. ».
Puis, je demandais : « Tu voudra bien danser avec moi tout à l'heure...comme je n'ai personne ? ».
Puis, me rappelant du vote du Roi et de la Reine de Promo, je m'excusais auprès de Joy et lui déclarais : « Je vais voter. ».
Je m'éclipsais dans une urne et je votais pour ma prof de guitare et amie ainsi que pour mon alter-ego.

Je revins ensuite dans la salle lentement, la sucette déjà terminée. Je plaquais ma langue contre ma joue et retournais au buffet pour goûter aux cupcakes et boire une boisson de couleur rouge.


Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: