Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 EmptyMar 27 Mai 2014 - 13:12



Bal de Promotion, entre filles

Avec Carry Chainsaw et d'autres



Mention : Carry/Ty/Curtis/L'infirmiére/Zac/Keziah/>> Interaction: Personne

Le bal de promo. Chose que j’appréciais et même que j'adorais jusque là. Comme je le souhaitais, j'avais laissé Carry dans les bras du charmant Ty. A dire vrai j'étais (très) fière de moi, j'avais eu de l'audace, pour un fois. Franchement j'étais même satisfaite. Bref je devais arrêter de me lancer des fleurs, j'allais ressembler à une espèce d'Eta …Berk rien que d'y penser j'avais envie de vomir.

C'est bon j'avais voté, j'avais écrit de ma plus belle écriture les noms de Curtis et Alexandra. Une chose qui me paraissait inutile mais je ne souhaitais pas qu'un pouffiasse blonde remporte le diadème. Je n'avais plus qu'à retourner et à me déhancher dans tous les sens sur la musique jusqu’à la fin du bal.

Mais non, le destin en avait choisis autrement pourquoi ? Pour me punie ? Je n'avais strictement rien dais de mal. Si ce n'est dire «cul». Enfin j'avais beau chercher la raison pour laquelle ce qui se produisit arriva.

J'étais vers le buffet en train de déguster une boisson délicieuse que j'avais déjà goûter plus tôt avec Carry. Le début de l'âge adulte … j'aime l'alcool. Si s'en n'est ? Bref, je vis rapidement Curtis débarqué dans la salle de bal. Déjà quel impoli, il ne vient même pas saluer sa future ex-petite amie. Comment je vais faire moi déjà j'ai menti à Ty et en plus ce dernier va remarquer qu'il y a un froid entre les deux «tourteraux» comme il dit. De plus, je vois l'ancien Pi Sigma se diriger vers une grande blonde, mes yeux sortent de leurs orbites, mes oreilles s'agrandissent, il lui demande une danse ?! Non mais j’hallucine, j’espère qu'il ne m'a pas vu. Je regarde tout au tour de moi cherchant quelqu'un qui puisse m'aider. Carry me semble trop occuper à danser ou .. draguer Ty (je ne vois pas trop la différence dans le cas présent). Faut vraiment que je fasse quelque chose, je vais donc me fondre dans la masse d'adolescent et de pré-adultes qui danse; faisant semblant de m'amuser comme une folle.

Soudain, la musique s’arrêta et j'entendis l’infirmière (que j'avais aperçu une ou deux fois dans les couloirs) crier:

-Vous trois ! Vous me suivez immédiatement. Le bal est terminé pour vous. Le premier qui l’ouvre entendra parler de moi et ce n’est pas les conséquences de votre stupide affrontement que vous aurez à craindre mais le renvoie purement et simplement est-ce bien clair ?

Je me retournas rapidement. Qui encore était ces trois imbéciles qui se faisait renvoyer. Je fus bouche bée lorsque je vis Curtis accompagné de l'infirmière la bonde à qui il avait demandé une danse et un autre garçon. Quelle honte, oui j'avais honte lui d'une part il était viré de deux il ne m'avait même pas adressé un regard de trois il avait du se battre avec le garçon car il était jaloux. Pourquoi mon cœur avait d'il succomber au charme d'un Pi Sigma, j'aurais du écouter Carry et ses leçons. Il m'avait promis de changer … BALIVERNES ! Il était le même. Une larmes perla le long de ma joue. Je n'avais aps prévu de mascara Water Proof, je baissais la tête honteuse et me dirigeait le plus vite possible vers les toilettes bousculant au passage Carry qui n'avait pas mis fin à sa danse mon regarder l’altercation. Je m'excusa furtivement et couru au toilette.

En plus de cela, il y avait un slow qui passait en ce moment, mon futur ex-petit copain avait été je n'avais aucune raison de rester au bal .. si ce n'est Carry. Quoi que Carry n'a pas vraiment l'ai d'avoir besoind de moi elle se débrouille très bien avec Ty. J'étais tellement heureuse pour eux deux, qu'ils mettent pendant quelques instants leurs soucis de côtés, Carry pour son frère et Ty pour Ashley.

J'avais enfin atteint les toilettes, je releva le visage et fixa mon reflet. Je faisait vraiment peur, je sortit un mouchoir de ma pochette et essuya les larmes noires de mascara. Je sortit mon tube de Mascara et en remis une fine couche, pour ne montrer aucune trace de tristesse, même si mes yeux rouges et bouffis signifiaient tout le contraire.

Voilà j'étais prête à retourner plus forte que jamais... ou pas. J'espérai juste que Carry ne me saute pas dessus et me pose pas un tas de question sur le pourquoi du comment.

Résumé:






Dernière édition par Joy Crawford le Ven 30 Mai 2014 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 EmptyMar 27 Mai 2014 - 11:51

Mentions : Raphy, Marie, Aiden
Interactions : Grace, Arizona


Je venais tout juste de revenir à Miami, les cours étaient presque finis, mais je comptais bien suivre tous ceux que je pouvais. En parallèle de mon stage, j'avais travaillé sur ceux qui se déroulaient en mon absence, aidé par mon frère, et je n'avais presque aucune grosse lacune sur ce que j'avais raté. J'étais certain d'avoir mon année et tout allait bien dans le meilleur des mondes. J'avais entendu dire que pour la fin de l'année, il y avait un bal de promo. Je n'y avais jamais participé, mais à vrai dire, cette année, ça me tentait bien. J'aurais l'occasion de discuter avec tous ceux que j'avais rapidement croisés dans les couloirs et j'allais pouvoir rencontrer toutes les nouvelles têtes de l'école. Quand je me disais que ça faisait presque un an que j'étais là, je trouvais que le temps passait vite. Pour le bal, je n'avais pas osé inviter Arizona avec moi, mais je savais qu'elle y allait et je m'y rendais aussi. Alors, j'espérais bien la retrouver là-bas et lui arracher une petite danse. Au moins juste ça. Raphy y allait aussi mais il emmenait Marie, alors j'étais tout seul de mon côté.

J'avais longtemps hésité sur une tenue, parce que le beau costume, avec la cravate ou le nœud papillon, les chaussures qui brillent et tout le tralala, ce n'était pas trop mon truc. Mais j'avais décidé de quand même faire un effort, je n'allais pas y aller en jean troué et t-shirt trop grand ! Pour l'occasion, j'avais acheté une tenue, mais j'avais fait attention à ce que ça ne soit pas trop pour moi non plus, que je me sente à l'aise sans avoir l'air d'un pouilleux. Après m'être préparé, j'étais descendu au parking de l'appartement, où m'attendait ma moto. Sans doute pas le must pour aller à un bal de promo, mais moi, je l'aimais cette moto et je n'avais rien d'autre. Hors de question de payer le taxi ou de louer une voiture alors que j'avais mon engin à disposition.

Je démarrai ma bécane et sortis dans le soir déclinant. Je me demandais ce qu'on nous avait réservé pour ce bal. Est-ce que ça allait être un truc assez simple ou dans la démesure ? A Noël déjà, ils avaient mis le paquet. En attendant, nous n'avions pas de thème officiel, mais ça n'empêchait pas que la salle allait être décorée. En arrivant sur les lieux, c'est ce que je remarquai. Le thème devait être les casinos et je devais admettre que c'était super ce qu'ils avaient fait. On s'y serait vraiment cru. En entrant, je posais mon casque dans le vestiaire et regardai émerveillé tout ce qui avait été fait. J'étais tellement concentré que je ne remarquai même pas qu'une bagarre avait commencé. Ce n'est que lorsque le directeur vint nous parler au micro que je me rendis compte qu'il s'était passé quelque chose. Mais comme j'en avais un peu rien à faire, je n'eus pas de mal à passer au-dessus. Je cherchais Arizona du regard, pour aller la saluer, quand un slow commença. Du coup, j'hésitais un peu à aller l'inviter. Mais quand mes yeux se posèrent sur elle, je devais dire que je n'avais plus le choix. Elle était bien trop belle pour rester toute seule de son côté. Elle était avec sa cousine, Grace, que je ne connaissais que de nom et de vue. En arrivant près des deux jeunes filles, je les saluai d'un signe de tête. Je déposai un bref baiser sur la joue d'Arizona avant de leur sourire.

- Vous êtes magnifiques.

Je ne savais toujours pas si je devais l'inviter à danser. Il ne fallait pas que j'hésite trop, sinon, la chanson allait être finie avant que je n'aie prononcé un seul mot. Finalement, je tendis une main un peu tremblante à Arizona, toujours sourire sur le visage.

- Tu danserais avec moi ?

D'accord, c'était pas la meilleure façon de l'inviter, mais c'était déjà ça non ? J'avais plus qu'à attendre qu'elle veuille bien de moi pour l’entraîner avec les autres sur la piste de danse. Et prier pour qu'Aiden ne soit pas là ou ne nous voit pas par la même occasion.



Résumé : Gabriel arrive au bal, ne fait pas attention à la bagarre et va chercher Arizona pour danser le slow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 EmptyMar 27 Mai 2014 - 1:18

Interaction : Maira, Eun.
Mentions : Eric, Samuel, Eden.

Le bal de promo, ou cette soirée que je ne voyais que dans les films typiques américains. Le genre de soirée où tout le monde est bien habillé, ou les robes des filles sont splendides, un peu de punch, une élection de roi et reine de la fête, de la bonne musique, des slows, bref un bal dont tout lycéen rêve à la fin de ses années lycée. Pour ma part, en Corée, ça n’a jamais été vraiment comme ça, puisque chez les riches, on ne s’amuse pas comme ça, voire on ne s’amuse pas tout court. Du coup, j’allais enfin gouter à la vraie vie d’adolescent et en profiter, ce pourquoi je m’étais inscrit très rapidement à cette fête. Boute en train de nature, qui aime faire la fête, danser et bouger, je ne pouvais certainement pas louper, d’autant plus que mon but premier était de faire connaissance, et ce n’était pas en jouant à l’ermite que j’allais m’en sortir. Ce bal, c’était la clé pour faire des rencontres.

Je n’étais pas là depuis bien longtemps, et je m’étais déjà fais quelques connaissances, bonnes ou mauvaises. Mauvaise, comme Samuel, un type horripilant qui se croit supérieur aux autres grâce à son argent, et alors quoi, j’en ai plus que lui, et je ne me pavane pas de la sorte. Et bonnes, comme Maira, avec qui je partage désormais une chambre dans le dortoir des Alpha Psi, que j’ai fini par rejoindre, Eric, un très bon chanteur qui a rejoint le Music Club, que je dirige, et Eun, une adorable coréenne, que j’ai rencontré au karaoké. Enfin, pour le moment, en soi c’est plutôt un résultat positif global. Je suis pas fana des conflits en règle générale, mais je ne suis pas non plus neu neu, ni même naïf, et quand il faut je sors les griffes.

Même si j’avais pu paniqué comme un fou à l’idée de ne pas connaître grand monde en arrivant sur les lieux du bal, ce n’était pas le cas, parce qu’au contraire, j’étais du genre extraverti, à ne pas avoir peur, avec une tchatche du tonnerre. Les bavards c’est rare, mais sincèrement ça aide, d’autant plus que sans me le cacher, je suis assez confiant, et ce n’est pas une fête de petite envergure qui va m’effrayer plus que ça. Mais au fil du temps, et des jours, nous avions convenus avec Maira de nous y rendre ensemble. Nous avions donc, en dehors des cours, fait un point sur les tenues que nous comptions porté pour le jour J, parce qu’il fallait bien évidemment se faire tout beau tout propre, même si ce n’était qu’un petit bal anodin. Mais pour moi, ça comptait beaucoup, c’était une première.

Le jour J approchait à grands pas, et les préparations s’effectuaient en salle de bal. Evidemment, surprise garantie, nous nous devions d’agir comme à l’accoutumée, aller en cours comme de bons élèves assidus, et attendre la soirée pour enfin savoir de quoi il en retournait. Des rumeurs couraient de ci et là, sur un possible thème et autres ragots colportés par les grandes gueules de Wynwood. Personnellement, je n’accordais pas de crédit à ces potins balancés sans preuves, je crois ce que je vois, et j’ai du mal à faire confiance, ne serait-ce que pour une info aussi banale que celle-ci. Du coup, j’attendais.

Après avoir passé une longue journée, entre les cours et mes entrainements quotidiens, plus les heures pendant lesquelles je planchais pour trouver de quoi alimenter le Music Club, je n’attendais plus que cette soirée pour me détendre et décompresser, je partais donc retrouver Maira dans la chambre, où nous nous étions donnés rendez-vous. Nous nous changions chacun de notre côté, et fin prêt, j’attendis Maira, qui se changeait encore, jusqu’à ce qu’elle me rejoigne. Elle était magnifique.

Wow. Tout ce que j’avais pu articulé sur le coup. Très jolie, finis-je par dire. Tu es prête ? On y va ?

Nous étions un peu en retard, mais nous savions qu’il n’y avait pas d’horaires précise d’arrivée, du coup nous prenions notre temps pour descendre les marches et atteindre la dite salle.

Alors que j’allais me diriger vers les portes, celles-ci s’ouvrirent sur deux jeunes qui apparemment semblaient tout sauf heureux, accompagnés de ce que je pensais être une prof, ou un membre du personnel, apparemment furax qui leur demandait de se calmer. Il s’était passé quoi ici ? Tentative de meurtre ? Je regardais Maira, complètement perdu.

Et bien, ça commence bien, si y en a déjà qui se battent…

A dire vrai, ça me désespérait de voir tant de violence lors d’un événement qui franchement devait clairement nous épargner ça. C’est vrai quoi, fête égal détente, surtout que nous étions encadrés par le directeur en personne, alors pas de quoi faire d’excès de zèle, au pire qu’ils ne viennent pas. Je trouvais ça stupide de plomber l’ambiance juste pour une histoire de pacotille, bien que j’ignore la raison de leur querelle.

Je poussais les portes, laissant d’abord passer Maira, et lui emboitais le pas, jusqu’à m’arrêter net en voyant la décoration. Tout sur le thème de Las Vegas, et j’avais l’impression de me retrouver dans un de leurs nombreux casinos, c’était splendide. Les tables de jeux de cartes nous appelaient clairement, et même si j’étais pas un joueur très habile, nous étions là pour nous amuser. La musique s’était cependant arrêtée, et l’ambiance semblait être à plat, tout le monde regardait les portes d’où nous venions, et le proviseur s’était rendu sur le podium pour nous demander de faire comme si rien ne s’était passé. Mais il s’était passé quoi ? Ma curiosité voulait le savoir, et j’étais torturé à l’idée de vouloir demander à tout le monde l’incident passé, mais je n’allais pas commencer à m’immiscer dans des gamineries, et jouer au parfait ignorant, qui s’incruste à une fête, comme s’il avait eu un BlackOut juste avant.

Le proviseur se penche vers le DJ et semble lui parler, certainement remettre de la musique. Au passage, j’aperçois au loin une petite brune, que je reconnais du premier coup d’œil. Je m’excuse auprès de Maira et part rejoindre Eun.

Bonsoir, lui dis-je avec un grand sourire. Ca fait plaisir de te voir.

Alors que j’allais proposer à la demoiselle un verre, la musique reprend, et c’est bien évidemment par un slow que ma soirée se démarre. Bon c’est sur, d’habitude, on me voit mal danser comme ça, à tourner simplement en rond d’une lenteur monumentale, sur une musique des plus soporifiques, mais j’allais jouer le jeu. En même temps je n’étais pas à un battle de danse, et je n’allais certainement pas avoir l’occasion d’avoir un terrain de jeu suffisamment grand pour m’exercer comme je le faisais d’habitude, mais tant pis. Face à Eun, je n’avais plus qu’une chose à faire, lui demander de m’accompagner pour cette danse, après tout nous avions déjà chanté ensemble, maintenant la suite logique était au moins de faire quelques pas de danse, même si ce n’était pas la danse la plus compliquée du monde.

Tu veux bien m’accorder cette danse ? J’essaie de paraître poli et courtois, sans en faire trop, sinon ça fait gros relou qui cherche à bien se faire voir, alors que bon honnêtement, à part passer du bon temps ce soir, je cherche pas grand chose, et certainement pas à faire du gringue à une fille.

Je l’attire sur la piste de danse, nous nous mettons en position, et à l’image des couples qui se sont formés sur la piste, nous nous mettons à danser.

Tu vas bien sinon ? Lui demandais-je. Depuis le temps qu’on ne s’est pas vus. Je lui laisse le temps de me répondre, et jette un coup d’œil vers le podium. Ah et tu t’es présentée pour l’élection du Roi et de la Reine ? Perso, j’ai tenté ma chance, mais je doute fort que les coréens comme nous aient la côte dans ce lycée.

Un peu dur, mais véridique. Mais bon, c’est pas comme si je tenais sérieusement à être élu, disons que j’ai fais ça pour le fun, rien que pour voir si y en a qui étaient capable de voter pour un type avec un nom aussi bizarre que le mien. En même temps, typique coréen, ça passe pas inaperçu. Tout comme Eun, par ailleurs. On ne pouvait pas trop nous louper. La musique prend fin, je m’écarte de la jeune coréenne.

J’ai une amie qui m’attend là-haut, je vais y retourner, peut-être à plus tard, lui lançais-je avant de rejoindre à nouveau Maira. Pardon, j’étais un peu long, je suis tombée sur une connaissance, elle vient de Corée aussi.

Bon ok, ce n’était pas l’info du siècle, mais c’était une part de patriotisme dans le fond, se sentir proche de ceux qui viennent du même pays. On se sent liés bizarrement, mais je pense qu’il n’y a que moi pour penser de façon aussi étrange.

Tu veux faire quelque chose en particulier ? Aller boire ? Danser ? Poker ?

Tenue de Shin:
Résumé:
HRP Eun & Maira:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 EmptyMar 27 Mai 2014 - 1:08

Interactions : Elena
Mentions : Eden, Ty, Sidney et le trio puni

Le bal se poursuivait tranquillement. J'avais mangé les sucettes que Ty m'avait donné, que j'avais trouvé juste trop bonne d'ailleurs. J'avais jeté un oeil au buffet mais rien de plus ne m'avait tenté à part une boisson banale. Dans ce genre d'ambiance, j'évitais les dégâts au mieux. Je n'étais jamais trop prudent avec ma pitoyable santé qui me jouait des tours sans arrêt.

« Salut Kurt ! »

Mon regard se tourna vers une voix familière qui m'interpellait et je fus surpris d'y voir Elena venir à ma rencontre. Oui j'étais surpris car je ne pensais pas la revoir de sitôt malgré ce qu'on s'était dit à notre dernière rencontre. A vrai dire, on s'était quitté un peu précipitamment mais je n'oubliais toujours pas le fait que je lui devais la vie. Au moins, j'avais eu le temps de me calmer entre temps et je pense que cette fois, rien ne devrait m'empêcher d'avoir une conversation normale avec elle.

- Oh salut Elena.

« Comment ça va depuis la dernière fois ? Ça fait un moment qu’on s’est pas vus ! »

- C'est vrai, ça va bien et toi ?

Enfin bien, on faisait aller quoi. Jamais je n'irais super top la forme mais ce soir, oui, j'étais en disposition de dire que j'allais bien. Tout à coup, il y eu du mouvement un peu plus loin, un attroupement, des brouhahas et une voix féminine qui s'écriait.


« Oula, attends deux secondes, je vais voir ce qu’il se passe ! »

Je suivis Elena du regard mais j'avais bien envie de savoir moi aussi ce qui se passait alors je faisais rouler mon fauteuil jusqu'à l'attroupement et n'avait pas le choix que de chercher une fissure qui me permettrait de voir de l'autre côté. Ce fut alors que je vis Keziah et deux garçons se faire emmener par l'infirmière de l'école. Les deux garçons s'étaient apparemment battu. Mais pourquoi Keziah devait suivre le mouvement ? Un son de micro se répandit dans l'assistance, je fis reculer mon fauteuil pour ne pas gêner les personnes qui pivotèrent vers la scène et vit le directeur prendre la parole :

« C’est rien, juste un incident qui a vite été réglé. Faites comme si rien ne s’était passé et continuez à profiter de la soirée. Par contre, à l’avenir, merci de réglez vos comptes dehors ou mieux encore, de ne pas les régler tout court. Merci »

Et il s'eclipsa. Un slow démarra et des personnes se remirent à danser. J'avais de la peine pour Keziah. C'était une fille super sympa et je trouvais ça dommage qu'elle soit contrainte de quitter le bal. Je n'avais même pas l'impression qu'elle avait un rapport dans la bagarre. C'était injuste. Enfin bref. Je retourna près du buffet quand je sentis tout à coup des bouffées de chaleur monter dans ma poitrine. En même temps, il faisait chaud dans cette salle et toute cette foule m'angoissait. Je quitta rapidement les lieux en faisant rouler le fauteuil jusqu'à l'entrée pour respirer un peu.

Résumé : Kurt discute un peu avec Elena avant d'aller voir la cause de l'incident. Par la suite, il ne se sent pas bien et se rend à l'entrée de la salle pour respirer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 EmptyMar 27 Mai 2014 - 0:29

Interactions : Ty
Mentions : Eden, Sidney, Elena, le trio puni

J’exécutais ma danse avec Elena en souriant de toutes mes dents car même si je n'étais franchement pas du tout à l'aise dans mon costume, je partageais un bon moment avec ma cavalière. Et elle aussi en plus alors quoi demander de mieux ? Mais tout à coup, une voix nous interpella :

« Hey salut Elena ! Ça va ? Tu es ravissante dans cette tenue. »

C'était Ty, mon sourire s'agrandit encore plus.

« B'soir Minou, alors, comment ça va... ...depuis l'autre fois ? »

Je n'avais pas compris sur le coup à quoi il faisait référence et sa question étrangement posée me déstabilisa un peu mais je me contentais de répondre en prenant note du surnom trop chou qu'il m'avait attribué :

- Ben ça va et toi ? Tu t'amuse j'espère !

Je souriais toujours mine de rien, j'étais entouré de gens que j'aimais par dessus tout, rien ne pourrait me gâcher la soirée, non rien !


« Je te l'emprunte juste deux secondes. »

Lança Ty à Elena avant de me prendre par le bras et de m'entraîner plus loin. Qu'avait-il à me dire qui ne pouvait pas être entendu de la jeune fille ? Non mais parce que je lui faisais confiance à Elena moi. Oui oui, je sais ce que vous allez dire, je faisais confiance à tout le monde de toute manière. Une fois éloigné, j'interrogeais Ty du regard, ce dernier me dit :

« Tu es magnifique mon mignon. »

Sourire.

- Merci toi aussi, aussi beau que le jour du bal de Noel quand on s'est connu.


Je suis vraiment désolé pour tout ce qui s'est passé depuis cette histoire de dédicace. Je te demande pardon de t'avoir abandonné comme...Comme une vieille chaussette Mikah pardon ! Je croyais que...Je croyais que me remettre avec une fille arrangerait les choses, mais ça a empiré ! Elle ne m'a plus jamais reparlé depuis le jour des dédicaces. Même pas un « m*rde », nan, rien ! En plus le pire c'est que...

Je posais ma main sur son épaule pour le faire taire, toujours en souriant et sans comprendre pourquoi tant d'excuse alors je le rassurais :

- Qu'est ce que tu racontes ? C'est moi qui devrait m'excuser. Tu m'as confié ton stand et je n'étais même pas fichu de le garder. Je suis vraiment désolé pour toi, je pensais aussi que tout irait mieux si tu restais avec une fille. Après, je me trompe peut-être encore mais je tenais tout de même à m'excuser profondément. Ce jour là, tu avais juste surtout besoin de moi et de mon soutien et au lieu de ça, tu n'avais personne et toute les racailles de l'école en ont profiter.

A l'oreille, Ty me dit :


« Je t'aime toujours. Je n'ai jamais cessé de t'aimer mon Mikah. »

Je ressentais un profond soulagement au fond de moi. Pourtant, je n'avais jamais cesser de croire en l'amour de Ty. Je n'avais jamais douté, je savais juste qu'il aimait une fille aussi. J'avais été perdu depuis ce jour, peut-être bien que j'avais eu des doutes finalement...Mais maintenant, c'était certain et l'enclume qui enserrait mon coeur s'était détachée. Je lui frottais chaleureusement l'épaule de ma main qui y était toujours avant que lui même ne me fasse un baiser sur la joue et me lancer :

« Allez file mauvais garnement ! Sinon, Elena va se demander ce qu'on traficote. Zou ! Va t'amuser. Moi je vais continuer de m'ennuyer...à moins d'inviter n'importe qui à danser. »

Je riais.

- Je t'interdis de t'ennuyer Ty tu entends ? Fais ce que tu veux mais ne t'ennuies pas ! Tu n'es pas là pour ça !

Je lui ébouriffa les cheveux avant qu'il ne s'éloigne et je le suivais du regard en souriant, dans mon coin. Puis je rejoignis rapidement Elena, le coeur allégé, heureux. Mais...Impossible de la retrouver. Elena avait disparu dans la foule ! Tout à coup, il y eu du grabuge dans la salle et je vis au loin trois personnes, deux garçons et une fille qui venait de se faire récupéré par l'infirmière de l'école, réprimandant la baston qui était en train de se dérouler. Un attroupement s'était formé autour d'eux. Peut-être qu'Elena y était. Puis, le directeur arriva sur les devant de la scène en énonçant :


« C’est rien, juste un incident qui a vite été réglé. Faites comme si rien ne s’était passé et continuez à profiter de la soirée. Par contre, à l’avenir, merci de réglez vos comptes dehors ou mieux encore, de ne pas les régler tout court. Merci »

Un incident ? Bien, bien...Il avait raison. Quelle idée de se taper sur la figure en plein bal ? Décidément, la violence était omniprésente partout ! La musique se changea en slow mais je n'avais plus personne pour le danser. Je n'arrivais pas à retrouver Elena. Ce n'était pas grave, j'allais en profiter pour boire quelque chose, ça donnait soif de danser et il faisait chaud dans la salle !

Résumé : Mikah et Ty discute avant de se séparer, la querelle arrive, suivit du discours du directeur et Mikah, ne retrouvant pas Elena qu'il avait perdu décide d'aller boire un petit quelque chose au buffet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 EmptyMar 27 Mai 2014 - 0:01

Interactions : Ty, Kurt, Ritchy
Mentions : Mikah, Alex, le fight, le directeur

Je propose à Mikah de danser, ce à quoi il répond :

« Avec joie ! »

Il m’entraîne sur la piste où nous entamons quelques pas. J’adore danser avec Mikah ! Ça a le don pour me mettre de bonne humeur ! Quoi de mieux pour bien entamer la soirée ? Nous dansons un moment jusqu’à ce que Ty débarque.

« Hey salut Elena ! Ça va ? Tu es ravissante dans cette tenue. »

Je rougis légèrement. Heureusement qu’il ne le verra pas avec le peu de lumières ! Merci maman pour cette belle robe !

« Salut ! Ouais, ça va super ! Et merci pour la robe… »

Ty se tourne vers Mikah.

« B'soir Minou, alors, comment ça va... » pause « ...depuis l'autre fois ? »

Oula, il s’est passé quelque chose entre eux ? C’est la séance de dédicaces de Ty ? Je suis paumée moi !

« Heum... Je te l'emprunte juste deux secondes. »

Ty tire mon cavalier par le bras et je me retrouve seule au milieu de la piste de danse. Je pense aller retrouver Alex qui est je sais pas où quand j’entends une voix familière :

« Hey Elena ! Elena ! Youhouuu ! »

Ah ! Ça faisait longtemps ! Je me retourne dans la direction d’où vient le hurlement de mon meilleur pote totalement fou, Riri. Il est en train d’agiter les bras en criant. Je ne peux m’empêcher d’exploser de rire ! En plus ce boulet renverse le verre qu’il tenait à la main sur une fille qui est avec son mec. Je sais pas exactement ce qu’il leur dit mais le mec pars, laissant sa meuf aux mains de Riri : dangereux ! Je vais le laisser discuter alors… Surtout que j’aperçois Kurt dans un coin. Tient, ça serait pas une bonne occasion pour aller discuter un peu avec lui ? Il est tout seul et il doit sûrement se faire chier… Surtout que notre première rencontre m’a déstabilisée… J’ai toujours pas réussi à le cerner ! Alors si je veux lui prouver que je suis pas si méchante que ça, ce serait peut-être bien d’aller au moins dire bonjour ! Je me dirige vers le buffet à côté duquel il se trouve.

« Salut Kurt ! »

Essayant de paraitre le plus chaleureuse possible (ce qui est quand même relativement compliqué), je lui souris puis poursuis :

« Comment ça va depuis la dernière fois ? Ça fait un moment qu’on s’est pas vus ! »

Mais notre conversation est vite interrompue par un attroupement qui se forme un peu plus loin.

« Oula, attends deux secondes, je vais voir ce qu’il se passe ! »

Je lui fais un petit signe de la main puis me dirige vers le ʺspectacleʺ dans lequel tous semblent absorbés. Je chope Ritchy par le bras et lui demande :

« Il se passe quoi là ? Ta PETITE Elena voit que dalle ! »

Sauf que le volume de la musique diminue peu à peu puis les gens s’écartent pour laisser passer deux mecs qui, apparemment, viennent de se tabasser et une meuf relativement bien foutue et relativement… pute à mon goût. Puis une voix s’élève dans la salle :

« Vous trois ! Vous me suivez immédiatement. Le bal est terminé pour vous. Le premier qui l’ouvre entendra parler de moi et ce n’est pas les conséquences de votre stupide affrontement que vous aurez à craindre mais le renvoie purement et simplement est-ce bien clair ? »

Aïe, j’aurais pas aimé être à leur place… Enfin bon, c’est pas le cas alors… Le directeur monte sur la scène et s’empare d’un micro.

« C’est rien, juste un incident qui a vite été réglé. Faites comme si rien ne s’était passé et continuez à profiter de la soirée. Par contre, à l’avenir, merci de réglez vos comptes dehors ou mieux encore, de ne pas les régler tout court. Merci »

Peu à peu, l’attroupement est séparé et la musique redémarre. Tient, un slow! Les gens se remettent à danser, comme s’il ne s’était rien passé. Je cherche Alex du regard mais ne la trouvant pas, je lance à Ritchy avec un clin d’oeil :

« Tu as appris à danser depuis la dernière fois ? »

Sans attendre sa réponse, je prends son bras et le traîne jusqu’à la piste de danse.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 EmptyLun 26 Mai 2014 - 23:39



Intéractions: Ash, Curtis, Zac et Keziah, l'assemblée
Mentions: Sidney

Je me dirigeais vers l’entrée du bal quand une main agrippait mon bras délicatement. Je me retournais et fut agréablement surpris de trouver Ashlyn au bout de la manche de mon costume. J’adressais un sourire à la jolie blonde, j’étais pas certain de la croiser à ce bal et même si mon intention était de rejoindre Sidney afin de m’assurer que tout se passait comme prévu, je m’octroyais au moins dix minutes de pause pour discuter avec la roh Kappa. Elle me demandait d’abord comment j’allais. Etant donné le déroulement de la soirée, et l’émerveillement qui se lisait sur le visage des invités, j’avais pas vraiment à me plaindre. Je balayais la salle du regard, puis répondit à la jeune fille :

« Je vais bien, merci. Et toi comment tu vas ? Tu es magnifique »


Je repensais à ce qu’il s’était passé sur le parking, mais je n’avais pas à lui demander des comptes tout le temps. Je savais que c’était déjà difficile pour elle et donc, je préférais qu’elle vienne m’en parler si l’envie lui prenait. J’observais les traits de son visage. Un visage si doux et si serein et pourtant qui devait garder bien des secrets et des peines que n’importe qui voudrait balayer d’un coup de baguette magique, sauf que j’étais grand et les comptes de fées, je n’y croyais plus depuis longtemps. J’étais pas non plus un super héro, j’étais juste une personne qui, je pense, est compréhensive et en plus, attentif à ses amis, ses proches ou encore ses élèves. J’attendais la réponse d’Ashlyn quand ensuite elle me demandait pour passer me voir à mon bureau un de ses jours. Encore une fois, je souriais. Evidemment qu’elle pouvait. Après avoir laissé échapper un léger rire, je rétorquais :

Evidemment que tu peux, t’es la bienvenue et tu ne me déranges pas, j’allais juste m’assurer que tout se passait bien, près de ma collègue. T’es disponible quand ? En matinée c’est bon pour toi ? ou sur le temps de midi ? Après si tu préfères éviter le milieu scolaire on peut aussi juste aller manger un bout pour que tu me racontes tout ça. C’est comme tu préfères, Ashlyn.

J’allais enchainer sur autre chose, quand je me rendais compte que la musique s’était arrêtée. Deux garçons étaient précisément entrain de se battre. Je m’excusais auprès d’Ashlyn et lorsque je m’approchais de l’attroupement, la fille qui se trouvait entre les deux leur ordonna de sortir.

« Un instant, vous trois. On se donne rendez-vous lundi à 7h30 dans mon bureau et s’il y en a un de vous qui ose se pointer en retard, il va risquer gros. J’espère que je suis assez clair »


Je laissais les étudiants sortir, voyant que Sidney comptait prendre la relève et puis, voyant que tout le monde se demandait comment agir et surtout, quoi se dire, je remontais sur la scène et m’emparais une fois de plus du micro.

« C’est rien, juste un incident qui a vite été réglé. Faites comme si rien ne s’était passé et continuez à profiter de la soirée. Par contre, à l’avenir, merci de réglez vos comptes dehors ou mieux encore, de ne pas les régler tout court. Merci »


Je tendais le micro au DJ et lui faisais signe de relancer la soirée quand il décidait, sans doute pour apaiser les esprits de lancer un slow. Je descendis de l’estrade et rejoignais à nouveau Ashlyn.

« Désolé, ce sont des gamins dans leur tête… Tu danserais avec un vieux directeur comme moi ? » lui demandais-je en souriant, lui tendant la main pour qu’elle la saisisse.


résumé:

HRPG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 EmptyLun 26 Mai 2014 - 22:19



« Bal de Promo 2014: Las Vegas Party »



Interactions: Carry et Curtis
Mentions: Curtis, Sidney, Alma

Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 Tumblr_n2utjnY18P1qdspdto3_250

Tandis que j'avais demandé à Grace de danser avec moi, mon alter-ego arriva. Il était très élégant dans son costume et je ne regrettais pas d'avoir voté pour lui !
Curtis lança : « Coucou vous deux ! Comment vous allez ? Ty je ne savais pas que tu connaissais ma cousine ? »
Je regardais Curtis, yeux ronds comme des soucoupes, car j'ignorais que Grace était la cousine de Curt' !
«Non je ne la connais pas. Je ne savais même pas que vous étions cousins. », répondis-je puis je raclais ma gorge et Alma m'attrapa par le bras pour m'entraîner vers la piste de danse.

Alors qu'Alma me répondait, je sentis une main me tapoter l'épaule. Je me retournais et je vis Joy.
La rouquine me dit : « Coucou désolé de te déranger, je n'ai pas envie de danser mais mon amie (Joy se décala d'un pas et je vis Carry Chainsaw) elle, elle veut bien. » Joy poussa Carry dans mes bras sans me laisser le temps de répondre quoi que ce soit, alors je la rattrapais, tandis que ma protégée nous recommandait : « Amusez vous bien les loulous et surtout pas de bêtises . ». Clin d'oeil de Joy. Clin d'oeil ?
Pas de bêtises ?
Je restais un peu bouche-bée en regardant Joy s'en aller. C'est bien la première fois que Joy me fais un truc pareil ! Qu'est-ce qu'elle manigance ou plutôt qu'est-ce qu'elles manigancent ???

Carry qui était magnifique avec sa tenue, était carrément collée contre moi. J'étais à deux doigts de passer ma main dans mes cheveux et de commencer à mordiller mes lèvres, signes de nervosité. Mais je gardais mon calme, mes yeux plongés dans ceux de Carry. Il y avait un énorme silence entre nous, et j'étais encore embarrassé, ne sachant que dire ni que faire. Alma nous regardait, un peu désolée de n'avoir pas fini de danser avec moi, mais bon, elle s'en remettra j'en suis sûr. Et puis c'est ma colloc' : on danse quand on veut ! N'est-ce pas la Règle d'Or ?
« Cette gamine alors .. Je ne suis pas une bonne danseuse, tu sais. Ça risque d'être compliqué! »., fit Carry avant d'émettre un petit rire, ce qui me fit baisser la tête et faire le sourire que je déteste tant (like that).
Je relevais la tête et je la rassurais : « Mais non t'en fais pas, je suis sûr que tu t'en sortira très bien. ».
Je lui fis un clin d'oeil. Nan mais qu'est-ce qui me prend ?
Je suis un excellent danseur et ma spécialité c'est...les Slows.
« "Si je joue de la guitare et chante plutôt bien, j'écrase les pieds de mes partenaires et manque de trébucher au moindre mouvement que je fais ... Tu es tombé sur la pire cavalière de la soirée ... Désolée ! »

Carry la Moqueuse était devenue Carry la Gentille ? Wow ! C'était étrange...
Je me souviens du jour où j'ai rencontré Carry. C'était en salle de musique, quand je répétais pour la demande en mariage de Kendall. Elle s'était bien foutue de moi quand je lui avais dit que j'étais un Selenator !
Heureusement pour moi que je ne suis plus fan de Selena Gomez.
Le comble du comble, c'est que Mikah m'a dit que Carry est sa colloc' ! Comme la Voice a dit mon secret, je suppose que ça va encore me retomber dessus...Carry doit le savoir. NON EN FAIT TOUT LE MONDE LE SAIT ! J'espère juste qu'il y en a qui confondent pas Bi et Gay parce qu'Alma a oublié tout à l'heure que je suis Bi. Je suis pas gay seulement je suis Bi, quand est-ce que les gens vont se mettre ça dans le crâne ? Et puis d'ailleurs je suis plus hétéro que gay et j'ai été hétéro avant d'être gay. C'est juste qu'à 14 ans, j'ai eu un beug inattendu à Sydney.

« J'ai connu une fille qui était vraiment maladroite lorsque j'étais à Sydney, et je suis prêt à parier que tu te débrouille mieux qu'elle. T'inquiète pas Carry, je suis sûr que t'es une bonne cavalière ! », fis-je avant de faire un grand sourire de pub Colgate, dévoilant mes dents jusqu'à mes canines pointues qui faisaient tellement loup .

Mais la brunette me demanda tout de même : « Tu veux toujours danser ? ».
«T'a oublié que je suis un Selenator ? », fis-je en guise de plaisanterie avant de rigoler et de reprendre : « Non je plaisante. Selena et moi c'est fini depuis longteeeemps ! Et pour répondre à ta question... ». Je raclais ma gorge avant de dire de ma voix douce : « Oui je veux bien danser avec toi. ».
Sourire.

Je pris la main de Carry dans la mienne puis je glissais mon autre main sur sa hanche.
« Prête ? », demandais-je les yeux brillants.
Je me mis à danser doucement avec l'Alpha Psi. Je ne sais pas ce que raconte Carry, mais elle se débrouille super bien.
« Tu te débrouille super b... »
Je fis une grimace de douleur. J'oublie ce que j'ai dis ! Elle vient de marcher sur mon pied. Courage Ty-Ty ! Souviens toi qu'avec Phoebe c'était bien pire alors concentre toi et souris.
« Tu te débrouillais super bien . », réussis-je à dire. « Enfin...jusqu'à ce que tu m'es marché sur le pied. ».
Je fis tourner Carry sur elle-même puis je la ramenais contre moi. Un pas à droite, un pas à gauche. Un pas à droite. Un pas à gauche. Outch ! Mon pied ! Carry concentre toi s'il te plaît. Vous savez quoi ? J'ai l'impression d'être Jacob Black dans Breaking Dawn partie 1, quand il danse avec Bella...mais en pire.

C'est pour quoi je décidais de dire à Carry : « Tu as deux pieds gauches... ».
Je fis pivoter Carry puis je tournais autour d'elle avant de lui prendre la main et de l'attirer vers moi.
« ...mais danser avec toi, ça en vaut la peine quand même. ».
Oh que je suis beau parleur quand même!
Je me mis à accélérer la danse car la musique avait un peu changé de rythme. J'étais prêt à dire un truc à Carry, quand soudain je vis Curtis se jeter sur le mec qui était avec Keziah et j'entendis que la musique baissais d'un cran. Je m'arrêtais net de danser, m'inquiétant pour mon meilleur pote.
Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi une baston là, ici et aujourd'hui ?

« Oh Boy ! », fis-je en m'approchant un peu de l'attroupement formé autour des deux jeunes-hommes qui se battaient. Soudain, une femme brune qui était arrivée, cria : « Vous trois ! Vous me suivez immédiatement. Le bal est terminé pour vous. Le premier qui l’ouvre entendra parler de moi et ce n’est pas les conséquences de votre stupide affrontement que vous aurez à craindre mais le renvoie purement et simplement est-ce bien clair ? ».
Oh !
Mon visage devint inquiet. Curtis et son « rival » furent emmenés loin du bal, par la brunette elle même .
« Wow ! », lâchais-je avant de reculer un peu et de rejoindre Carry.


Je passais ma main dans mes cheveux qui étaient trop bien fixés par la Gommila pour devenir « Mal coiffés ».
« Tu es magnifique ce soir Carry. », complimentais je la jeune-fille en la regardant de la tête aux pieds et des pieds à la tête.
Ce compliment était sincère.

Je repris la main de la demoiselle dans la mienne pour reprendre la danse, m'inquiétant tout de même pour Curtis. Je lui enverrais tout à l'heure un SMS. Quand même ! Se faire exclure d'un bal ! Ça ne pourrait arriver qu'à moi, mais pas à Curtis !
Enfin...j'ai changé aussi. Je suis un Homme maintenant, plus un gamin !
"Wow! Attention!", fis-je en riant et en rattrapant Carry lorsque celle-ci trébucha. Elle ne m'avait pas menti. Elle n'était pas très douée en danse, mais c'était pas grave!
Je me mis à réfléchir ensuite à Joy et Carry. Serait-ce un plan de ma petite rouquine copine de mon alter-ego ? Un plan de drague ? Voyons voir...ce ne serait pas impossible. Joy sais que Ash m'a largué sans nouvelles... Mais quand même Joy ne pourrait pas faire ça...A moins que Carry veuille danser avec moi et qu'elle est timide ?
Roh j'en sais trop rien.

Tout ce que je sais, c'est que je suis entrain de sourire et d'apprécier la danse avec Carry Chainsaw. Alors je dois dire « Merci ma pt'ite Joy ? ». Ouais je vais dire ça.
Merci ma pt'ite Joy !
Deux danses en une nuit. Wow ! Je suis comblé ma parole !
Finalement, je ne regrette pas d'être venu au bal de promo...et de me faire marcher sur les pieds !

Codage by TAC


HRP: Ty répond à Curt, puis Joy débarque avec Carry. Du coup Ty se retrouve entrain de danser avec Carry et à lui parler. La baston éclate, puis Ty retourne danser avec Carry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 EmptyLun 26 Mai 2014 - 21:06


Sidney, Zacchary, Curtis & Keziah
Laissons le passé derrière


Le bal de promo. Sidney se souvenait de ces années lycée et de tout ce qu’elle avait vécu lors de ces évènements. Son meilleur souvenir fut évidemment celui de sa Senior Year. Ce moment-là restera gravé dans sa mémoire puisque la soirée qu’elle y avait vécue avec Fox avait été plus qu’idyllique.

Pour l’infirmière, tous les étudiants avaient le droit de profiter de cette soirée, qu’ils soient bons ou mauvais, amis ou ennemis, c’était une occasion rêvée pour eux de réaliser l’un de leur rêve, d’inviter la fille qu’ils aimaient en tant que cavalière, de s’amuser, de profiter tout simplement de la fin de l’année comme il se devait.

Lorsque Mr Cobb avait demandé des chaperons pour la soirée, Sidney s’était portée directement volontaire, sans marquer ne serait-ce qu’une seule hésitation. Voir les étudiants s’amuser et profiter de la soirée suffirait amplement à son bonheur. Elle se demandait si Scott serait également de la partie. Le professeur de Sport ne manquerait certainement pas une occasion pour venir l’aider, si cela pouvait lui permettre de passer un peu de temps avec elle.

Sidney était donc présente depuis le début de la soirée, demeurant la plupart du temps dans l’ombre. L’infirmière était en civile comme on le disait si bien dans l’armée, c’est-à-dire que son uniforme de travail, à savoir sa blouse était resté au placard et qu’elle portait pour la soirée un pantalon de style slim –comme le disait tous les lycées- un petit top aux couleurs pastels et des converses.

Rien de bien surprenant en somme ni d’extravagant, une tenue normale pour une soirée qui ne l’était pas le moins du monde. Sidney était sortie quelques instants et à présent, elle retournait dans la salle quand quelque chose attira son attention. Une sorte d’attroupement s’était formé et certains élèves semblaient être en train de regarder quelque chose. Sidney fronça légèrement les sourcils et allait entrer dans la salle, se dirigeant vers l’attroupement avant de voir un élève foncer littéralement sur un second, avant que le premier n’assène un violent coup.

« ARRÊTEZ IMMEDIATEMENT »

Evidemment, personne ne l’avait entendu, d’une part parce qu’elle était encore trop loin et parce que la musique était bien trop forte. Elle capta le regard du DJ au fin fond de la salle qui semblait avoir remarqué lui aussi que quelque chose ne tournait pas rond et lui fit signe de baisser légèrement la musique. Ce dernier s’exécuta et lorsque le volume sonore fut descendu de quelques décibels, les deux andouilles ainsi qu’une fille inconnue au bataillon se dirigeaient droit vers la sortie, ou autrement dit, droit vers Sidney qui était fermement campée dans l’ouverture de la porte.

« Vous trois ! Vous me suivez immédiatement. Le bal est terminé pour vous. Le premier qui l’ouvre entendra parler de moi et ce n’est pas les conséquences de votre stupide affrontement que vous aurez à craindre mais le renvoie purement et simplement est-ce bien clair ? »

Elle attrapa chacun de deux adolescents et les emmena avec elle vers l’infirmerie. Que l’un d’eux tente un mouvement pour s’enfuir et il ne serait pas déçu, ils avaient après tout à faire à une femme militaire et sa carrière était loin d’être oubliée. Un tel comportement était tout simplement inadmissible et elle n’aurait aucun remord à appuyer leur renvoie définitif de l’établissement, même à moins d’un mois des examens.

HRP

Sidney présente depuis le début de la soirée voit l'altercation entre Curtis et Zacchary.
Elle intervient et les emmène à l'infirmerie
Ils ne reviendront plus au bal.

HRP2 :

Alors oui, je me permets d'exclure purement et simplement trois membres du rp du bal mais je suppose que tout le monde comprend très bien qu'une bagarre lors d'une soirée, surtout en plein public ne peut rester impunie. Il y a Eden qui est toujours présent, Sidney également et il est impossible qu'ils ne puissent réagir, voilà pourquoi Sidney garde avec elle ces trois personnes.

Libre à vous de continuer de rp mais merci de prendre en compte cet événement si vous étiez déjà présents à la soirée


FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 EmptyLun 26 Mai 2014 - 20:36

Ce sujet est fermé jusqu'à nouvel ordre, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 EmptyLun 26 Mai 2014 - 20:34

Bal de promo.

RP libre.


J’aurais pas du. J’aurais jamais du danser avec Curtis.
Il se rapprochait, un peu dangereusement, de moi. Il se collait, ses hanches se balançant au même rythme que les miennes.
Et puis ça se déroula vite.
Trop vite.
Et c’était de ma faute, entièrement..

D’abord, Zac arriva.
Il ne cachait sa colère. Et celle ci ne m’étonnait qu’à moitié. Après tout, c’était bien connu, les hommes sont possessifs. Leur conquête, ils ne les partagent pas. Et moi, à ce moment précis, je ne pensais qu’une chose, c’est que je n’étais, pour les deux concernés, qu’une conquête sur une liste.
Puis il sortit une phrase. Une seule petite phrase qui me fit l’effet d’une claque. D’un coup de poing en plein ventre. La fille qu’il aimait ? Moi ? Non, évidemment que non, je n’avais pas bien entendu.

J’ai eu envie de lui demander de répéter. J’ai eu envie de l’arrêter net. De stopper le temps, pour avoir le temps d’enregistrer l’information.

Mais Zac n’avait pas vraiment envie d’attendre que je réagisse. En fait, je ne suis pas certaine qu’il avait envie de quoi que ce soit me concernant maintenant.
Un coup de poing, en plein visage, s’écrasa contre Curtis. Je sursautais, surprise aussi bien par l’acte que par sa fureur. Dommage pour le costard de Curtis, il était officiellement foutu. Mais le barman ne sembla pas s’en formaliser, balança une nouvelle pique à Zac, en se jetant sur lui.

J’avais honte. J’étais folle de rage. Aussi bien contre eux que contre moi même.

On ressemblait, à nous 3, à un mauvais cliché de film pour adolescents. J’attrapais Curtis par le col, le dégageant tant bien que mal. A vrai dire, les efforts de Zac pour se débarasser du jeune homme m’aidaient bien.

Les deux se redressèrent instantanément, et je me glissais entre eux, furieuse.

Vous deux, dehors. Tout de suite.

Nous attirions trop l’attention. C’était ridicule, honteux, rageant, triste.. Je passais par un panel d’émotions bien trop envahissantes, alors que je les emmenais à l’extérieur, résistant aux larmes.

Résumé, les 3 protagonistes sortent, après quelques coups mal placés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 EmptyLun 26 Mai 2014 - 20:12


Las Vegas Party !

Intéraction : Zacc
Mention : Keziah



Il était entrain de danser avec la fille, surement la plus sexy de la soirée. Collé-serré leur tête à quelques centimètres l'un de l'autre comme le soir où ils se sont rencontrés, ils dansaient tel un couple. C'était compliqué d'être pleinement avec elle car Joy était juste à côté à danser avec son amie. Peut-être avait-il choisit de danser avec Keziah juste pour la rendre jalouse et la faire réagir ? Il était tellement abattu par les révélation de Jennifer. Admettons qu'elles soient fausses quel intérêt aurait-elle à lui dire tous ça ? Quoi que c'est une Eta Iota, on pourrait se poser la question. Mais bon, à ce moment précis, il était dans les bras d'une déesse et rien ne pouvait les déranger. Après que le tatoué lui ait rappeler le coup de la téquila elle eut un magnifique sourire comme elle sait si bien les faire et elle lui répondit :

J’espère bien, ça pimenterait la soirée, j’imagine.. !

Il avait entendu dans sa voix comme un soupçon de remords. Mais pourquoi en aurait-elle qu'avait-elle donc pu faire ? Ce mec avec qui elle était, était-il son petit ami ? Ca l'étonnerait beaucoup, sinon elle aurait gentiment, ou pas, refusé son invitation et aurait surement fait les présentation. Mais non, elle avait accepté, donc pourquoi avoir des remords ? La réponse arriva comme si il avait pensé à voix haute puisque ce type arriva tel un bulldog défendant sa maîtresse en lui tapotant l'épaule :

Hey, toi. Dis-moi...


Qu'est-ce qu'il veut lui sans déconner ? Curtis espérait que se soit pour une bonne raison car pour le déranger dans un tel moment, il fallait que se soit une question de vie ou de mort. Bref, le jeune homme se retourna et après ça ce mec bourré aux stéroïdes reprit la parole :

Ca te fait quoi de te faire la nana que j'aime ?


Oh le pauvre chou, il est amoureux de sa maîtresse. Ca c'était bête pour lui car pour le moment, il était en compagnie de "celle qu'il aime" et ça l'excitait encore plus. Mais cette excitation fut de courte durée car il vit arriver un gros poing en plein dans son nez. Non de Dieu ! Il ne mange pas que de la soupe celui-là ou alors elle est coupée à la testostérone vu la force qu'il avait mis. En tant normal il aurait calmé les choses mais quand il se toucha le nez pour voir si il était pas cassé, il vit une marre rouge foncé qui commençait à se former sur le sol, là il n'avait plus le choix. Sa réputation en avait déjà prit un coup après qu'il ait quitté les Pi Sigma mais si il ne répondait pas après une altercation c'était finit pour lui. Même si c'était son dernier jour dans cet établissement il n'allait pas se laisser faire. Il remonta alors la tête, son nez continuant à saigner, leur entourage qui regardait ce qui pouvait bien passer, et son costard blanc taché il lui dit avec un sourire narquois sur les lèvres :

- Ce que ça me fait ? Il se rapprocha de lui et dans son oreille il lui murmura Ca m'excite encore plus.

A peine avait-il achevé sa phrase qu'il se recula un peu et lui mit un plaquage de football pour le scotcher au sol. C'était surement le plus beau jamais exécuté, même en match officiel il n'en avait jamais fait un comme ça. Le Bulldog au sol et lui à genoux sur lui il lui mit une droite en pleins dans sa pommette bien apparente car elle débordait, il devait mangé au MacDo aussi souvent qu'il prenait des hormones celui-là. Il avait frappé tellement fort qu'elle éclata, une éclaboussure de sang se retrouva sur son costume déjà tâché. Le regardant tel un lion regardant une gazelle il lui sourit et lui dit :

Ca te suffit ou tu veux que je continue la leçon ?

Résumé : Zacc vient voir Curtis et lui étale son poing dans sa figure.
Curtis se défend et met Zacc au sol et lui éclate la pommette et se fout de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 EmptyLun 26 Mai 2014 - 19:38



❧ Bal de promo
Aujourd’hui le grand jour. Tout le monde ne parle que de ça depuis des semaines maintenant, toutes les filles attendent de trouver un cavalier pour le jour J, et le voilà enfin.
Moi je n’ai pas de cavalier. Oh ne croyez pas que je sois triste, à vrai dire, je n’avais envie d’y aller qu’avec une seule personne : Jeff. Mais malheureusement, avec son boulot si loin, il n’a pas pu se libérer. J’aurais bien zappé l’événement mais avec mon rôle au sein de la confrérie, il parait que ça ne fait pas bonne figure. Donc résultat : je serais seule à ce bal. En y réfléchissant bien, ça ne me dérange pas tant que ça. Je préfère être seule que mal accompagnée c’est certain.
J’ai donc du passer des heures en boutiques pour trouver LA robe et les accessoires qui vont avec. J’ai gagné assez d’argent avec mon boulot pour pouvoir me payer une belle tenue, et je ne m’en suis pas privée ! Le thème est Las Vegas, il me fallait une tenue rétro et chic, mais sexy aussi. J’étais partie sur une robe longue, fendue peut être et décolletée comme je les aimes, mais finalement mes yeux se sont posée sur celle ci et ce fut le coup de foudre. Peu importe les conventions, le thème ou je ne sais quoi… J’ai pris cette robe et les chaussures assorties. J’y ais assortie une grande veste fluide et douce aux couleurs chaudes et le tour est joué. Question maquillage, je me suis amusée il faut dire ! Eyeliner, mascara, et smoky eye chaud ; rouge à lèvre nude mais laqué : tout y est. Avec mes cheveux courts maintenant, je ne peux plus faire grand chose et je les aient donc laissés tel quel.

Le résultat me plait assez pour pouvoir sortir comme ça, et il est grand temps parce que je suis bien en retard !

Avec mes plateformes aux pieds, je suis de taille normale, ce qui change de d’habitude ! Je me sens immense et pourtant je sais que je ne dépasse pas le mètre 65 avec ça…
Il est maintenant 10h passé et me voilà enfin devant les portes. Magnifique décoration, tout colle parfaitement au thème, il y a un boulot monstre derrière tout ça ! Félicitations aux organisateurs.
La salle intérieure est splendide également, un peu kitsch le tout mais c’est ce qui fait le charme de l’événement finalement… La musique est lancée, le stand pour l’élection du roi et de la reine mis en place, bref rien n’est laissé au hasard. En parlant de ça, il faut que j’aille voté… On verra ça plus tard !

Je parcours la salle des yeux, et vois plusieurs têtes connues, des Khi Omikron, mais aussi quelques Alpha. J’observais tout ça quand quelqu’un fit irruption dans mon dos :

« Wow »

Je me retourna et vis Shane, mon élève au CSS posté devant moi, bien plus grand et dans un ravissant costume bleu vif, orné d’un nœud papillon. Bon ok, il est vraiment canon. Mais tellement insupportable quand il s’agit d’étudier ! Si vous saviez… Mais ce bleu lui va à ravir à celui là. Il poursuivit :

« Je vois que mademoiselle Sweetheart s’est lâchée aujourd’hui. »

Il m’observa de bas en haut et de haut en bas, comme un véritable bout de viande ! Carrément insortable celui là… Il est vrai que cette robe n’était pas dans mon style habituel, je me suis « lâchée » comme il dit. Mais il n’y a qu’un bal de promo dans l’année, donc autant en profiter.

« Tu attends quelqu’un ou tu … »

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase, et fut interrompu par une demoiselle que je ne reconnaissais pas, pourtant son visage m’est familier…
Je ne dis rien, resta dans mon coin et repris mon observation, voyant qui je pourrait aller voir, et aussi ce qu’il y a à boire tiens !


Récap:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 EmptyLun 26 Mai 2014 - 19:33

Interactions : Keziah, Curtis
Mention : Sean



La soirée s'annonçait sympathique, malgré ce que j'avais prévu au départ. Je pensais ne voir que des blondasses en robes de soirée grotesque, avec des beaufs qui leur bavait dessus, leur servant quelques verres sciemment alcoolisés ou couplés à du GHB pour pouvoir se les taper tranquille à la fin de la soirée. Finalement, chacun et chacune s'était fait beau, et la soirée était plutôt branchée, le style Las Vegas redorant le blason des bals de promo traditionnels. Oui, les tables de jeux donnaient envie de jouer toute la nuit, la musique était vraiment bonne... Encore un verre ou deux et je m'avancerai sur la piste de danse avec ma merveilleuse « cavalière », la belle Keziah.
Vous ai-je déjà dit à quel point elle était rayonnante, dans sa robe ? Elle couvrait juste ce qu'il fallait, ce qui me permettait de contempler à loisir ses formes fantastiques que j'avais pu toucher, caresser et embrasser toute la nuit que nous avions passée ensemble. Et puis, elle m'avait fait comprendre qu'après une soirée endiablée au bal, elle serait emballée pour continuer la fiesta entre nous dans mon lit... Ce qui signifiait en soi qu'elle comme moi en avions envie... Je ressentais déjà des vibrations, des... frissons partout, rien qu'à me rappeler ses sons de gorge exquis en ma présence... Notre douche tous les deux, nos corps plaqués l'un contre l'autre sous l'eau chaude... Je me faisais franchement plaisir à remarquer que cette soirée avait été magique. Et ce soir, elle le serait doublement... Alors que j'étais en train de parler avec Sean (très rapidement d'ailleurs), je tournai la tête et vis un mec tatoué s'approcher de Keziah. Il était en Senior Year C, je crois. Il avait un costume blanc, le genre qui va bien au beaufs. D'un côté, je pensais peut-être ça parce qu'il s'approchait de Keziah avec un sourire. Mais quelle idée de porter du blanc dans un endroit où tu vas bien finir par te salir ?

Salut ma belle, tu vas bien depuis notre nuit à deux ? Tu m'accorderais une danse ?


Le monde s'arrêta de tourner instantanément. Notre petite bulle éclata en de milliers de petites étoiles. J'avais rencontré Keziah lors de son premier jour. Nous avions passé la nuit ensemble, et... D'accord, je ne l'avais pas recontactée de suite, j'étais trop... Perturbé pour en parler. Moi, parler sentiments, c'est compliqué... Et puis, entre les cours, les soirées avec le kiné, les anti-douleurs... Lui imposer ça au quotidien, je ne m'en sentais pas capable. Mais en la revoyant ainsi, toujours aussi belle dans sa robe magnifique, j'avais eu envie de mourir dix fois plutôt que de me cacher ce que je ressentais : je l'aimais énormément, presque trop. Et je comptais sur cette nouvelle nuit pour lui en parler. Mais entre temps, elle s'était fait ce c*nnard de... Comment il s'appelait déjà ? Kurt ? Quentin ? Bref on s'en fout, elle se l'ai tapé.
Une vague irradiante de colère m'envahit, et je restai immobile, avec un calme olympien. Mais intérieurement, je bouillonnais de rage. Contre moi tout d'abord, puis contre lui et... Elle. Je ne pourrais pas lui en vouloir plus de cinq minutes, mais rien que de ressentir ça, je me sentis invincible. Le pire, c'était qu'il l'aborde et lui parle comme ça devant tout le monde. Comme si tout le monde avait besoin de le savoir. Et elle qui accepte de danser avec lui... Tout en conservant un calme apparent, je fis un sourire glacial à Sean et lui tendit nos deux coupes.

Sean, mon ami, veux-tu bien tenir ces coupes un instant s'il te plaît ?


Moi qui parlait de l'inconvénient du blanc en soirée, maintenant il allait savoir pourquoi le blanc était salissant. Je m'avançai vers eux, contournant d'autres couples d'imbéciles en train de se frotter l'un contre l'autre et de s'arracher les amygdales avec la langue. Une fois arrivé près d'eux, je m'adressai à Curtis :

Hey, toi. Dis-moi...


J'attendis qu'il se retourne vers moi et lui lançai un sourire poli.

Ca te fait quoi de te faire la nana que j'aime ?


Je n'attendis pas sa réponse et lui lançai mon poing en pleine gueule. Bon, le terme « aimer » peut sembler exagéré, mais sur le coup, c'était le seul mot que je pouvais utiliser pour décrire ce que je ressentais pour Keziah. Sans même un regard pour elle, je fixai le truc blanc qui perdait un peu de sang au niveau du nez. Et dire qu'il a foutu son costume en l'air, le pauvre chéri. J'attendis sa riposte, les pieds ancrés dans le sol, le regard noir.


Résumé : Zac se fait voler sa cavalière par Curtis qui évoque le fait qu'ils ont couchés ensemble. Zac lui met un pain.


Dernière édition par Zacchary M. Durden le Lun 26 Mai 2014 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 EmptyLun 26 Mai 2014 - 19:13

Bal de promo.

RP Libre // Zac, Curtis & Keziah.


Et merde. Merde merde merde.

A moitié concentrée sur les deux nouveaux arrivants, je vis une tête que trop bien connue entrer dans la salle.

Quelques jours auparavant, peu de temps après ma nuit avec Zac.. J’avais déconné. J’avais bu. Beaucoup. Pris différentes drogues. Je n’avais pas de nouvelles de Zac, je n’avais aucune autre connaissance ici alors.. J’avais juste déconné. Tout fait à outrance.
Ainsi, j’avais même oublié mes affaires dans la boîte, gentiment rapporté par un barman, à qui j’avais, j’en étais consciente, plus ou moins tapé dans l’oeil.
J’étais rentrée avec lui. Nous avions continué à boire. Beaucoup. Il faisait chaud. Le climat de Miami, la tequila, le corps plus qu’alléchant du barman tatoué.
Les vêtements avaient volé. Et pendant plusieurs heures, j’avais déconné. J’avais passé un moment excellent, je ne le cachais pas.
Mais rapidement, le lendemain, à demi honteuse, à demi ravie, j’étais partie.
Jamais je n’aurais pensé voir ce type au bal de l’école. Jamais jamais jamais.
Qu’est ce qu’il foutait là.

Ca aurait pu ne poser aucun problème. Ca aurait pu passer comme une lettre à la poste. Il aurait pu ne pas me voir, et j’aurais pu l’éviter. Il aurait pu juste me saluer, et s’arrêter là.

Mais cet idiot s’approcha de moi, grand sourire. Merde, il était craquant, même si j’étais assez sobre pour le moment.
Et, devant Zac, il sortir la SEULE phrase qu’il ne fallait pas sortir. Il fit l’allusion fatale, à notre soirée ensemble. Merde merde merde..

Je n’osais pas regarder Zac.
Rouge pétard, je n’écoutais plus grand chose, et acceptais silencieusement l’invitation de Curtis, fonçant loin de Zac, loin des explications, loin des reproches, et des regards dégoûtés auxquels je m’attendais.

Je n’aurais pas trop su qualifier la musique sur laquelle nous nous mîmes à danser. Une espèce de hit commercial. Je laissais, machinalement, mon corps suivre le rythme.
Après tout, c’est vrai, je voulais rendre Zac fou. Oui, je voulais qu’il me désire. Oui, je voulais me démarquer, je voulais qu’il me dise, une bonne fois pour toute, si j’étais juste la nouvelle, particulièrement désirable à ses yeux, ou si j’étais un tout petit peu plus. Je ne voulais pas de grandes déclarations, tout feu tout flamme. Je ne voulais pas de regard embué par les sentiments. Je voulais quelque chose, mais je ne savais pas quoi.

Alors je me laissais aller, tant bien que mal, laissant le punch avalé cul sec et le joint faire leur effet. Après tout, avions nous officialisé quoi que ce soit ? M’avait-il montré qu’il souhaitait une quelconque suite, lors des jours qui suivèrent notre nuit ? Jusqu’à aujourd’hui, rien. Pas un mot, pas un regard.
Je m’accrochais à cette pensée, osant enfin regarder Curtis et danser, non plus machinalement, mais avec lui.
Sa remarque sur la tequila me fit rire, sincèrement. Après tout, nous avions passé un bon moment non ?

J’espère bien, ça pimenterait la soirée, j’imagine.. !

RESUME :Zac et Keziah ont passé une nuit ensemble. Mais Curtis et Keziah aussi. Et ni l'un ni l'autre ne connaissent l'existence de leur rival. Curtis dévoile le pot aux roses, et emmène Keziah danser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 EmptyLun 26 Mai 2014 - 19:09

Interaction : Molly
Mention : Carry


Le bal de promo … Tu parles d’un cliché. J’ai jamais décroché le moindre diplôme dans la moindre promotion, mais j’ai déjà été dans ce genre de bal et très franchement, c’est naze à souhait. Rassemblez dans la même pièce les pétasses du lycée, les « mauvais garçons », les intellos, et tous les autres, et voilà ce que ça vous donne : un bordel sans nom. Pour peu qu’il n’y ai pas beaucoup d’ambiance, alors là c’est l’ennui mortel assuré. Mais le pire, ça reste l’élection du « roi » et de la « reine » du lycée. Roi et reine de mon cul, ouais ! Rien à foutre de ce genre de titres bidons, ça ne changera rien à ma vie, et encore moins à ma façon de me comporter.
D’ailleurs, je ne suis même pas sûr du pourquoi je suis en train de me préparer pour rejoindre ce bal ridicule. La curiosité ? Probablement. L’ennui ? C’est sûr. Ajoutez à ça un soupçon d’excitation à l’approche de ce type de rendez-vous, et c’est dans la poche : je suis déjà en route pour la salle de bal. Il est dix heures passées depuis un petit moment déjà, et les festivités ont probablement dû commencer. Ça m’arrange, j’ai pas envie de rentrer et d’attirer toute l’attention d’une salle encore endormie. Quoi que …

Le thème qu’ils ont choisit est « rétro – Las Vegas ». Et d’après ce qu’on m’a dit, pas moyen de rentrer si notre tenue n’est pas en adéquation avec le thème. Enfoirés ! Le but étant toujours de pénétrer cette fête, je vais faire quelques concessions. J’enfile alors, rapidement, le genre de costume qu’on ne met que pour les grandes occasions : un costume deux pièces bleu, sur une chemise blanche des plus banales, ornée d’un nœud papillon bleu lui aussi. C’est tout ce dont je suis capable de faire, et d’ailleurs, ils n’arriveront pas à m’en demander plus.

Bref, me voilà en route pour la salle de bal qui se trouve plus loin sur le campus. Je m’allume une clope pour fumer sur le chemin, croisant d’autres étudiants surexcités, la plupart étant plus jeune que moi. Je les regarde avec un petit sourire méprisant, mais ne m’arrête pour aucun d’eux, malgré que certains se soient arrêtés pour me parler. J’ai pas le temps.

J’arrive quelques minutes plus tard dans la salle de bal, et pour dire vrai, j’hallucine tant ils ont mit le paquet sur la décoration. On se serait cru dans un vrai casino de Las Vegas, avec des tables décorées façon « table de jeu », ornées d’un tas de jetons et de dés. Plusieurs buffets sont à disposition, et de nombreux élèves ont déjà investit l’endroit. Il y a aussi un DJ au fond de la salle, qui passe de la musique on-ne-peut-plus commerciale, et plusieurs photographes pour immortaliser les étudiants pendant leur soirée. Je dois admettre que je suis surpris... Et qu’ils ont mit le paquet. Chapeau.

Je me dirige directement vers un buffet, et hop, nouveau choc.

« … De l’alcool ? »

Ma surprise n’est pas des moindres lorsque je réalise que de l’alcool est gentiment mis à disposition pour les élèves, et ce par l’administration elle-même. C’est quoi ce lycée, sérieusement ? C’est pas pour me déplaire, mais cet établissement me surprend de jour en jour, entre sa « Voice » qui terrorise des élèves et les malmène, ses histoires de fous, de prise d’otage ou je ne sais plus quoi, et maintenant l’alcool toléré. C’est clair, Wynwood n’a rien à voir avec mon précédent lycée, un établissement des plus bidon en plein cœur de l’Arkansas. Je comprends mieux pourquoi le grand frère ne rentrait plus jamais à la maison !

Je reste seul un instant, dégustant une coupe de champagne –quel bonheur !- quand une personne bien particulière attire mon attention. Il s’agit de Molly Sweetheart, ma prof’ particulière du club de soutien scolaire. Mais ce n’est pas vraiment elle, pas celle qui me gonfle avec ses exercices de maths et son assiduité de mes couilles. Elle est différente, elle est … canon, ma parole ! C’est une bombe, j’y crois pas ! Sa petite robe blanche lui va à ravir, si bien que je ne peux pas m’empêcher de l’aborder, voyant qu’elle aussi est seule pour l’instant.

« Wow, dis-je tandis qu’elle me tourne encore le dos. Je vois que mademoiselle Sweetheart s’est lâchée aujourd’hui. Je la contemple des yeux pour qu’elle comprenne de quoi je parle, et c’est vrai qu’elle est vraiment bien gaulée, pour une Khi Omicron. Tu attends quelqu’un ou tu … »

Mais je suis finalement coupé par une main qui vient taper doucement mon épaule, comme pour me demander de me retourner, ce que je fais. Je me retrouve alors devant une jeune femme brune elle aussi, plutôt jolie, qui me fixe. Elle veut quoi, elle ? Et puis c’est qui ?

[Bon, pour le petit résumé, Shane débarque en retard au bal, il fait rien si ce n'est que contempler la déco jusqu'à ce qu'il voit Molly et l’accoste, avant que Carry ne vienne le "déranger" ahaha.
Désolé si c'est pas top, mais je pense fonctionner par mini-rps lors des events]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 EmptyLun 26 Mai 2014 - 18:49


Las Vegas Party !

Intéraction : Joy, Grace, Ty
Mention : Arizona, Jennifer, Keziah



C'était le jour J ! Le bal de promo. C'était surement la soirée qu'il attendait le plus depuis des semaines, par chance il se déroulait un vendredi soir ce qui signifiait qu'il ne travaillait pas. Il n'avait prévenus personne qu'il y allait car à la base il n'avait pas l'envie. Depuis la confrontation Arizona, Joy et lui, la relation entre les deux amants est quelque peu bizarre. Même si Arizona ne voit rien à redire d'elle, Curtis sent que quelque chose cloche et pour cette raison il n'avait pas demandé à Joy de l'accompagner. En espérant que la réputation qu'il avait en étant Pi Sigma l'aide pour ne pas passer la soirée seul, bref il fallait qu'il se prépare. Le vendredi il terminait les cours à quatorze heure, ce qui lui laissait largement le temps de se préparer et pour cela il alla vite fait chez son coiffeur habituel qui était installé juste en bas de son appartement et qui savait exactement ce qu'il voulait. Après une demi-heure à se faire coiffer il alla se poser chez lui dans son lit, histoire de dormir un peu car ce ne serait pas ce soir qu'il allait se reposer de sa semaine.

Il avait mit le réveil de son téléphone à dix-huit heure et jusque là il dormait, ou il essayait tout du moins. La relation actuelle qu'il avait sa petite amie l'avait beaucoup chamboulé, normal, les révélations que lui fait Jennifer la rencontre avec sa soeur, même si elle n'a rien à redire sur elle ça fait beaucoup d'un coup et puis sa rencontre avec Keziah qui ne remue pas le coup dans la plaie. Il se l'avoue à lui-même il a fait le con avec cette fille ! Même si il avait aimé et bien profité de sa soirée, il regrette un peu. Qui sait ? Peut-être que Joy n'était celle qui lui fallait et qu'il a fait le con trop tôt en quittant les Pi Sigma ? Il n'en avait aucune idée à l'instant présent, tout se qui comptait pour le moment était la soirée et pour cela il se mit sur son trente et un. Il s'était douché, coiffé, habillé, parfumé comme si il allait rencontrer le véritable amour de sa vie et qui sait ? Peut-être allait-il lui tomber dessus ce soir. Le temps qu'il fasse tous ça, il était vingt heure trente, la soirée devait commencer sur le coup des vingt-deux heure. Il fit attention à son noeud de cravate, prit ses clefs de voiture et descendit les escalier pour se retrouver dans son garage. Il dégaina son téléphone et appela une personne bien particulière, Curtis et celle-ci se donnèrent rendez-vous sur le parking de l'école.

Il n'était même pas encore rentré qu'il voulait déjà retourner chez lui. Heureusement que son contact allait arrivé. Il devait l'attendre dans sa voiture, et pendant ce temps-là Curtis fit booster les basse en mettant un gros son comme il les aime. La musique baissa de quelques dizaines de décibels d'un coup quand le jeune tatoué vit que quelqu'un tapa à sa fenêtre, c'était son contact. Un échange qui lui couta la bagatelle de trente dollars. Il regarda sa montre qui indiquait vingt et une heure, il avait largement le temps ! Il sortit des feuilles grand format, puis une cigarette, puis enfin son achat. Il enleva le filtre de sa cigarette et déchira un bout de clope et le posa sur la feuille à rouler qui était dépliée, il lécha le papier de sa cigarette et déposa le tabac bien réparti sur la feuille. Une fois tous cela fait, il sortit le petit pochon qu'il venait d'acquérir et prit une pincée de cette herbe magique qu'il déposa dans le tabac, puis une autre pincée, et encore une autre et enfin une quatrième. Lui qui n'avait quasiment jamais touché à ça, il commençait doucement. Après avoir roulé tous ça, il jeta un oeil à sa montre, vingt et une heure trente, il était large. Il remonta la musique au volume qu'elle était et alluma sa cigarette magique.

A chaque barre qu'il tirait il s'amusait à faire des ronds en expirant la fumée. Quand il eut enfin finit, il coupa le contact et sortit de la voiture. Le contact avec l'air frais était bizarre après avoir fumé dans un espace confiné. Mais cet effet passa vite et Curtis ne sentait quasiment pas les effets, pour le moment. Vingt deux heure dix, beaucoup de personne sont déjà là. Il passa l'entrée et commença à chercher du regard si il y avait des gens qu'il connaissait. Il aperçu de suite Joy, elle était déjà en train de danser avec une autre fille, elle avait trouvé quelqu'un, tant mieux. Avant d'aller la voir, il décida d'aller voir Ty qui était en train de parler avec Grace, ça fera l'occasion de prendre des nouvelles de sa cousine. En arrivant à leur niveau il leur fit avec sourire :

- Coucou vous deux ! Comment vous allez ? Ty je ne savais pas que tu connaissais ma cousine ?

Quand les deux lui eurent répondus et qu'ils aient discuter quelques minutes, Curtis se rappela qu'il fallait voter pour élire les Roi et Reine du bal il s'exécuta et revint dans la grande salle. La musique résonnait et les effets de l'herbe commençait légèrement à se dissiper. Il regarda Joy s'amuser avec son amie, elle était magnifiquement bien habillée. Mais devait-il vraiment aller la voir ? Il ne savait quoi faire. Il balaya la salle du regard en quête de tête qu'il pourrait connaitre, son regard s'arrête sur Alexandra, sa petite protégée, mais celle-ci était en compagnie d'un mec, il allait donc éviter, il reviendrait plus tard. Il aperçu Alma; cette fille, il ne lui avait pas parlé depuis qu'il était arriver à Wynwood et pourtant il avait été proche à l'époque au point qu'ils couchèrent ensemble. Là il vit Keziah qui était avec Alexandra et deux autres mecs, surement leur cavalier respectif. Dommage, il aurait bien aimé aller lui proposer une danse... Bon et pourquoi pas passer la même nuit que la dernière fois, oui c'est vrai ! De toute manière elle avait l'air de se faire chier... Oh et puis merde ! Il s'avança et une fois à sa hauteur il commença :

- Salut ma belle, tu vas bien depuis notre nuit à deux ? Tu m'accorderais une danse ?

D'un hochement de tête et de son mythique sourire de déesse elle accepta. Il l'a prit par la main et l'amena sur la piste de danse il prit ses mains et les déposa sur les épaules du jeune tatoué tandis que les siennes se posait sur le bas de son dos, juste au-dessus de son magnifique fessier qu'il avait vu sous tous les angles possibles et imaginables. C'est vrai que la soirée téquila et sexe c'était parfait ! D'ailleurs à cette pensée il eut un sourire. La cuisse de Curtis entre les jambes de mademoiselle dansant assez collé-serré il lui murmura à l'oreille :

- J'espère qu'il y a de la téquila.

Tenue de Curtis:

Résumé : Curtis arrive à la soirée, après avoir fumé un joint tout seul.
Il a voté pour le Roi et Reine pour Grace et Ty.
Il a parlé avec Grace et Ty.
Il a invité Keziah à danser, elle a accepté et commence à danser un collé-serré.


Dernière édition par Curtis De Slewer le Lun 26 Mai 2014 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 EmptyLun 26 Mai 2014 - 18:38

Interactions : Ugo et Anou
Mention : /

J'observais mon haut, ouf, il était sauvé ! Pas de tâche à l'horizon ! Le mec qui se trouvait au côté de la jeune fille commenta les fait comme un match de football :

-Ah merde, ça me rappelle ce qui s'est passé dans un bar il y a pas très longtemps avec une boisson.

Je me tourna soudainement vers lui :

- Oh ouais ! Moi ça me rappelle aussi un jour dans un bar. Même scénar. Tu sais, je crois que ce genre de chose arrivent très souvent. Des statistiques prouveraient que ça se produit au moins quinze fois par jour dans le monde entier !

Je n'étais pas certain que les paroles du mec m'étaient destiné mais il fallait que je réponde tout de même, il se couchera moins bête ce soir et il pourra me remercier. La jeune fille accidentée répondit :


-Disons que j'étais en compagnie d'un charmant jeune homme qui m'a gentiment conduit chez lui... c'est différent

- Pour moi aussi c'était différent, j'ai été viré du bar...

Répondis-je en me remémorant ce triste souvenir.

-Plutôt sévère comme tache, ça va mon gars ? Rien de cassé ? Je crois que la robe a pris assez cher. Avec un peu de chance ça peut ne pas se voir mais même en rinçant je pense que c'est mort. Bon, je suppose que tu n'as aucune tenue de rechange.Peut être qui celui qui est maintenant notre amie a une solution. En attendant je nous ramène un verra chacun. Vu ce qui reste dans le tiens maintenant je t'en ramène un aussi, au fait moi c'est Ugo, enchanté. Prend soin de la demoiselle je reviens vite.

- Non t'inquiète mec je vais bien mais j'en dirais pas autant de la robe. C'est dommage, elle était bien belle. Une solution ? Je sais pas, demander à quelqu'un s'il a une robe de rechange ? Je me doute que beaucoup réponde mais qui ne tente rien n'a rien n'est ce pas ? Et enchanté Ugo, je m'appelle Ritchy !

Le mec s'éloigna, j'avais l'impression qu'il avait une certaine attirance pour la jeune fille. J'ai interrompu un couple, pas cool du tout. Une fois seul, l'autre fille au joli minois se tourna vers moi mais elle n'avait pas l'air très contente, elle me dit même :


-Mon cher … je ne connais pas ton nom et je ne veux pas le connaître. En fait c'est bien simple tu vois ce que tu viens de faire à ma robe, je vais te le faire payer. Ta belle vie à WHS est finie tu entends finie. Ne t'avise surtout pas de croiser mon chemin ou tu peux dire au revoir à la vie !

Elle ne voulait pas connaître mon nom ? Etrange procédure.

- Bah, c'est pas grave. C'est vrai que c'est peu courant de connaître des gens sans nom. J'ai connu plein de noms sans personne pour les porter, comme Strelliyuk ou Belznozart. Mais des personnes sans leur nom, c'est vraiment inhabituel. Enfin, ce n'est pas si grave. Mais il faut que tu me trouve un nom alors. Parce que sans nom, c'est pas pratique. Les gens peuvent pas parler de toi quand tu n'es pas là, quand tu vas prendre le métro et qu'on amis t'apercevras, il pourra pas crier ton nom pour que tu te retourne. Et si tu dois donner ton numéro de téléphone à quelqu'un, il saura pas quoi inscrire dans ses contacts. Et ça, c'est pas cool.


Je marquais une pause avant de poursuivre :

- Et t'en fais pas pour ta robe, ça me paraît normal de réparer les dégâts alors tu préfère que je te la paye ? Je t'en paierais une plus belle si tu veux. Mais si tu veux garder celle là, je l’emmènerais au pressing, elle sera comme neuve après ! Ma vie à WHS n'est même pas encore commencé alors elle aura du mal à finir. Yep, et d'ailleurs t'es dans quelle classe ? Non mais ça serait sympa qu'on s'y retrouve si jamais. Je commence les cours la semaine prochaine en fait tu vois mais là, je suis venu pour soutenir une amie qui fait la fête en ce moment. Sinon ce n'est pas nécessaire de s'énerver pour si peu.


Puis l'autre beau mec revint avec les verres donc et la jeune fille devint toute gentille pour faire genre en me demandant :

-Quel est ton nom déjà ?

- Eh bien comme tu as pu l'entendre tout à l'heure quand je me suis présenté à ton petit copain, je m'appelle Ritchy et je suis enchanté de te connaître même si je ne connais pas ton nom non plus. Mais apparemment, tu sembles avoir un problème avec les noms. Je peux t'en inventer un si tu veux. Comme Sonya Fishsea. Ou Lydiem Sensederem. J'aime bien celui-là, il sonne latin. Ou alors, tu peux prendre un nom de truc que tu aimes bien.

J'étais assez fier de mon idée. Elle était pas mal, j'aimais bien et comme ça, tout le monde serait content. Si vous saviez le nombre de personne qui n'étaient pas ravi de leur nom. La jeune fille me pinça alors douloureusement la joue en disant au beau brun :


-De plus il m'a dis qu'il le rachèterai une robe. Qu'il est adorable n'est-ce pas ?

- Vas-y mollo, il t'a prévenu qu'il risquerait d'être jaloux !

Répondis-je en me détachant de son emprise et me frottant la joue douloureuse.


Résumé : Discutions avec Anou et Ugo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 EmptyLun 26 Mai 2014 - 18:20

Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRlUz3xukekx7fMXDXY2W3ZiKLaPrpJcPq5iIpBSk7SlzXLu6C4
Un cavalier improvisé !

Mention: Ty & Wyatt
Interaction: Joy & Ty

A peine le texto était-il parti qu'elle le regrettait déjà. Pourquoi n'avait elle pas pu résister à l'envie de recontacter Wyatt ... De toute façon .. Il ne fallait pas se leurrer, il lui manquait et elle ne pouvait pas le nier, même si elle ne l'assumait pas.
Bon, elle avait suffisamment pris l'air, et puis, à trop rester dehors, Joy allait sûrement penser que sa "cavalière" s'était éclipser en douce, la plantant dans toute cette foule. En y pensant, elle aurait facilement pu se tirer tranquille, ni vue, ni connue. La Khi Omikron avait d'autres ami(e)s avec qui passait la soirée non ? Non! C'était hors de question, de partir. Rejoignant la salle de bal, elle aperçu Joy qui parlait avec Ty. Ty .. Ty! Ce soir, il était particulièrement canon, elle n'allait pas se mentir. Déjà, d'habitude il était mignon, mais la, le costume et les cheveux peignés aidant, il était à tomber... Pourtant, elle patienta qu'il s'éloigne pour rejoindre la rouquine et la questionner sur ce que le jeune homme lui voulait en ajoutant qu'elle était persuadée qu'il la draguer. C'était a ce moment, que l'Alpha resta surprise face a la réponse de sa collègue. Ce n'était pas dans ses habitudes de dire ce qu'elle venait de dire. De dire ça : "Carry revient sur Terre Tu est comme mon frère et il a assez de problème de couple comme ça … par contre tu as cru que je n'avais pas vu ta paire d’œil louché sur son cul ?.

Son frère ? Mais oui bien sur ! Des problèmes de couples ? Un gars comme lui, pas étonnant il devait sans doute être tenté souvent d'aller voir ailleurs, du coup .. Hein ? Quoi ? Carry aurait délibérément regarder le fessier du grand brun ? Non ! Jamais ! Scandale ! Et bien ... Si.
Et franchement, elle ne comptait pas s'en cachait. Apres, difficile de savoir si Joy avait vraiment vu, ou si elle disait ça sur le ton de l'humour mais en tout cas, que le mot "cul" s'échappe de la bouche de l'adolescente était un grand pas sur le chemin du dévergondage. Carry, mine de rien, commençait a avoir un peu d'influence sur la gamine. Suite à la remarque qu'elle venait de faire, elle sourit légèrement et, comme la première fois, qu'elles s'étaient rencontrées, avait posé sa main sur la chevelure rousse et avait lancé un clin d'œil à la jeune fille.

Sur ceux, l'australienne commençait quelque peu à s'ennuyer. Mais, c'était sur le point de changer. L'intello, avait soudainement eu une illumination puisqu'elle attrapa -une nouvelle fois - violemment le poignet de la rebelle et l'entraîna avec elle vers Ty. Celui ci était en train de parler avec une fille, sûrement jouait-il de ses charmes pour obtenir une danse. Les deux adolescentes n'étaient pas encore arrivées près du garçon que Carry avait déjà compris ce que la petite avait en tête. Ce que, en ouvrant la bouche, Joy lui confirma.

"-Coucou désolé de te déranger, je n'ai pas envie de danser mais mon amie, elle, elle veut bien. Amusez vous bien les loulous et surtout pas de bêtises."

Et après ce petit tour de force, elle s'éclipsa lançant un clin d'œil au nouveau "couple". Couple ? "Pas de bêtises" ? Qu'est-ce que ça voulait dire ça ?? Sacré Joy ou .. Saleté de Joy plutôt ! Carry était collée contre Ty, qui, lui, l'avait magnifiquement rattrapé. C'était une situation plutôt embarrassante. Les deux jeunes gens se connaissaient déjà. Ils s'étaient rencontrés dans la salle de musique et l'Alpha avait donné une rapide leçons de guitare au .. Au Beau brun !
A bien y regarder, il était vraiment minuit, le regard foncé, les cheveux bien coiffés, ce sourire. Bizarrement, elle remarquait chez lui, des choses qu'elle n'avait pas vu la première fois.
C'était .. Il fallait briser le court silence qui régnait entre les deux étudiants.

"Cette gamine alors .. Je ne suis pas une bonne danseuse, tu sais. Ça risque d'être compliqué!"

Elle rit légèrement. Et se souvint... Ty n'était pas .. Gay ?! Ou avait elle entendu cela ? La Voix peut être ? Ou bien de Mikah ? Ou Joy qui le lui aurait dit ? Non, peut être qu'elle confondait. Franchement, ça gars ce gâcherait. L'alpha serait presque jalouse que des mecs profitent du corps de ce gars ... M'enfin, chacun ces orientations sexuelles après tout. Peut être, pourrait elle lui faire changer d'avis non ? Pourquoi ne pas tenter tiens ?

"Si je joue de la guitare et chante plutôt bien, j'écrase les pieds de mes partenaires et manque de trébucher au moindre mouvement que je fais ... Tu es tombé sur la pire cavalière de la soirée ... Désolée !"

Oui, elle avait pris un ton de voix aimable, oui, ce soir elle allait faire un effort. Ty et Joy était amis , et même si elle ne le connaissait pas c'était peut être quelqu'un de bien !

"Tu veux toujours danser ?"



Codage par Narja pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 EmptyLun 26 Mai 2014 - 18:05




Bal de Promo




Interaction : Sean/Ugo/Ritchy
Mention: /

Woow aussi tôt dis aussitôt fais je suis au bal de promo avec Ugo Beriolli. Le destin je vous dis, on était fais pour se rencontrer. Nous voilà donc au bal de promo 2014 de mon nouveau lycée. Les décors nous emmènent directement à LA. Vraiment splendide ! Il n'y a pas grand monde mais bon le principal c'est que Ugo est moi soyons présents pour remonter la côte de popularité du bal parce que là c'est envahi de looser, forcément ils doivent venir tôt, j'allais oublier la permission de minuit.

Je pris le bras de Ugo pour entrer en vrai couple. Je lui glissa discrètement en balayant la salle des yeux que j'avais un plan de secours. Il avait bien compris car il ne tarda pas à me complimenter et plus...

- Merci, et toi dont, tu es sublime, je sais pas si je vais pouvoir me retenir très longtemps de revenir avec toi ce soir dans ma chambre, ou la tienne on ne sait jamais.

Je me pinça la lèvre inférieur pour lui montrer que j'avais moi aussi terriblement envie de rentrer. Mais il fallait continuer que la chaleur monte. J'avais à peine poser un pied dans la salle que Sean arriva vers moi :

-Hey ma petite blondinette ! Très jolie dans cette tenue. Tu es radieuse… Fais attention au vilaine pensées des méchants garçons ! J’espère qu’on aura la chance de boire un verre dans la soirée, je dois aller jouer en poker


-Ne t’inquiète pas si j'ai un problème je viendrai me blottir dans tes bras.- Dis-je histoire de rendre jaloux Ugo et de draguer mon cher Sean.- Et pour la danse, c'est quand tu veux ! Amuse toi bien mais ne te fais pas dépouiller.. -dis-je en clignant de l’œil droit-
Apparemment mon intention de rendre vert de jalousie Ugo ne lui avait pas échapper il me le fit remarquer sur le ton de la rigolade bien sûr :

-Vu tous les mecs qui viennent te parler je vais peut être devoir te draguer réellement pour que tu restes au près de moi.

-J'apprécie l'idée mais..

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase que le débile qui criait tous seul tout à l'heure surgit de nul part et me renversa son cocktail. Non mais il ne peux pas faire attention bon sang, c'est une robe hyper chère ! Et puis pour un début de soirée c'était déjà bien .. arrosé.

-Ah merde, ça me rappelle ce qui s'est passé dans un bar il y a pas très longtemps avec une boisson. -fit mon cavalier en me glissant un clin d’œil-

Cela ne me fit aucunement rire mais je me sentis tout de même obliger de répondre

-Disons que j'étais en compagnie d'un charmant jeune homme qui m'a gentillement conduit chez lui... c'est différent.-je posais mon regard noir sur le garçon turbulent-

- Oops ! 'Scusez-moi m'dame !


-Plutôt sévère comme tache, ça va mon gars ? Rien de cassé ? Je crois que la robe a pris assez cher. Avec un peu de chance ça peut ne pas se voir mais même en rinçant je pense que c'est mort. Bon, je suppose que tu n'as aucune tenue de rechange.Peut être qui celui qui est maintenant notre amie a une solution. En attendant je nous ramène un verra chacun. Vu ce qui reste dans le tiens maintenant je t'en ramène un aussi, au fait moi c'est Ugo, enchanté. Prend soin de la demoiselle je reviens vite.

Je n'étais pas du tout sûr que ce soit le moment des présentations pourtant mon cher cavalier se présenta à cet énergumène sans nom. Il s'en alla chercher trois verres de cocktail mais avant il me glissa à l'oreille:

-Fait gaffe c'est que je serais presque jaloux.


-La jalousie dit-on est un vilain défaut... moi j'aime bien -dis-je en me mordillant la lèvre-.

Une fois que Ugo eu le dos tourné, je me pencha légèrement vers le garçon sans nom et lui glissa à l'oreille:

-Mon cher … je ne connais pas ton nom et je ne veux pas le connaître. En fait c'est bien simple tu vois ce que tu viens de faire à ma robe, je vais te le faire payer. Ta belle vie à WHS est finie tu entends finie. Ne t'avise surtout pas de croiser mon chemin ou tu peux dire au revoir à la vie !

Je me redressa à l'arrivée de Ugo et lui fis un clin d’œil, justement on faisait connaissance dis-je sur un ton naïf.

-Quel est ton nom déjà ?

Je m'en contre fichais mais il fallait tout de même pas que mon cher cavalier me prenne pour une garce.

-De plus il m'a dis qu'il le rachèterai une robe. Qu'il est adorable n'est-ce pas ?
-dis-je en pinçant sa joue comme une grand-mère ferait à son petit fils et en regardant le bel italien à ma droite-

Résumé:




CRÉDIT CSS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 EmptyLun 26 Mai 2014 - 17:15


Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party !


Mention : Carry Intéraction : Ritchy, Anou ⊹
[Plus tôt dans la journée !] Ugo était inquièt, se reveillant ce matin la et se rappelant que bien évidemment en tant que PS maintenant reconnu il se devait de trouver quelqu’un pour aller au bal. La plupart des ces relations avec les demoiselles de cette école étaient tendu, peut être s'y était il mal pris dès le début ou bien alors. Il se redressa, se préparant pour soi disant allez en cours. Enfin bon c'était un grand mot. Il passa en revue toute les filles qu'il avait rencontré a Wynwood. Il n'y en avait qu'une qui vallait le coup après tout. Enfin une seule avec qui un PS avait le droit de s'affiché en publique et surtout dans un bal. Nanou ! Cette fille avait été très... Hum comment dire... Entreprenante était le mot parfait. Une rencontre dans un petit bar et 30 minutes plus tard c'était dans sa chambre en train de se livrer a des ébats pour le moins torride. Il n'avait pas le choix, et puis après il commençait a vraiment aimé cette fille. Peut être pas de l'amour mais une attirance certaine bien entendu.

Finalement les cours avaient été une perte de temps, l'après midi allait être consacré a glandé. Ugo se rendit a son casier plutôt dépité, il ferma les yeux et pensa fort a Anou comme pour l'invoqué par magie. En rouvrant les yeux il était surpris et impressionné par sa force d'esprit. Elle était la a côté de lui et il n'avait qu'a lui balancé sa demande qui fut apparemment totalement accepté. Le temps s’accéléra d'un coup. Récapitulons, un bar plus une fille suivi d'une chambre et d'une demande d'invitation a un bal. En fait c'était un rancard ! Ugo avait donné rencard a une fille... De toute évidence Ugo, dans son fort intérieur continuait de nié un tant soit peu de sentiment pour qui que ce soit.

Le temps passa vite, la préparation pour le bal tout autant et a peine arrivé devant la salle, il se remémora la journée complète. A peine le temps de rentré dans ces pensées que Anou était la en fin de compte :

-Coucou ! Tu es vraiment beau là-dedans.

Il sourit a la flatterie de la belle blonde.

-Merci, et toi dont, tu es sublime, je sais pas si je vais pouvoir me retenir très longtemps de revenir avec toi ce soir dans ma chambre, ou la tienne on ne sait jamais.

Sans même répondre au deux demande suivante il se dirigea, Anou accroché a lui dans la salle qui au vu de la décoration avait demandé des moyens assez exceptionnel, autant du point de vu argent que du point de vue personnel a déployer. Enfin bref, Ugo balaya la salle des yeux en un instant, il avait repérer Carry, sur qui ses yeux c'était attarder quelque instant.

-Si on s'ennuie j'ai plan de secours

-Je crois que je connais bien ce plan de secours. Anou avait l'air plutôt de prendre leur relation a la rigolade donc rien n’empêchait Ugo de mater les autre filles. Au bout d'une dizaine de minutes plusieurs mec était venue parler a Anou, Ugo ne savait pas bien quoi faire, il cachait plus ou moins sa jalousie, même si ce n'était pas vraiment de la jalousie. Il se sentait menacé, traquée comme si on essayait de lui prendre quelque chose qu'il voulait garder pour lui. Ugo prit une profonde inspiration et glissa a l'oreille d'Anou :

-Vu tous les mecs qui viennent te parler je vais peut être devoir te draguer réellement pour que tu restes au près de moi.

Quelque secondes plus tardn un choc assez classique se produisit, un gars inconnu au bataillon percuta Anou et lui renversa un célèbre liquide sur sa robe. Curieuse coincidence.

-Ah merde, ça me rappelle ce qui s'est passé dans un bar il y a pas très longtemps avec une boisson.

Ugo fit un clin d'oeil a Anou.

-Plutôt sévère comme tache, ça va mon gars ? Rien de cassé ? Je crois que la robe a pris assez cher. Avec un peu de chance ça peut ne pas se voir mais même en rinçant je pense que c'est mort.

La soirée commençait plutôt mal, voir même très mal.

-Bon, je suppose que tu n'as aucune tenue de rechange.Peut être qui celui qui est maintenant notre amie a une solution. En attendant je nous ramène un verra chacun. Vu ce qui reste dans le tiens maintenant je t'en ramène un aussi, au fait moi c'est Ugo, enchanté. Prend soin de la demoiselle je reviens vite.

Ugo glissa un dernier mot a l'oreille de Anou :

-Fait gaffe c'est que je serais presque jaloux. Et Ugo s'éloigna en direction du bar jetant quelque coup d'oeil furtif vers Anou.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 EmptyLun 26 Mai 2014 - 16:56



Bal de Promotion, entre filles

Avec Carry Chainsaw et d'autres



Interaction: Ty et Carry

Me voilà moi Joy Crawford, Khi Omikron connu pour travailler des journées entières, au bal de promo avec Carry Chainsaw alpha psi et pour le moins rebelle. Comment dire que je n'avais jamais prévu ça auparavant ? C'est pour dire le hasard fais bien les choses. Nous sommes toutes deux sur notre trente et un il me semble. Nous pénétrons dans la salle de bal elle aussi parfaitement bien décorée pour l'occasion, mes yeux sont remplis d'étoiles, la soirée s'annonce magnifique.

Une fois à l'intérieur, nous trinquons à la soirées puis je m'empresse de complimenter Carry sur sa tenue. L'Alpha me renvoie le compliment ne manquant pas à ajouter une touche d'humour visant le garçon qui sois disant avez un œil sur moi. Je ne pris même pas la peine de relever la remarque stupide à mon goût. Carry savait très bien que j'étais en couple et que j'aimais Curtis. Je ne fit que lever les yeux en l'air d 'un air détaché.

Après avoir trinqué, la musique du DJ me retentit dans les oreilles. J'attrapa le bras de Carry et l'emmena sur le dance floor, il fallait commencer à s'amuser maintenant, après, un tas d'Eta se rammenera et la piste ne sera plus libre. Nous dansâmes sur le tempo. Je me sentais vraiment à l'aise, apparemment Carry n'avais pas l'ai de s'amuser, elle regardait tout au tour d'elle les nouveaux arrivants. Puis elle me glissa doucement:

-"Je te retrouve tout à l'heure. Et si tu venais à t'éclipser .. avant de faire le combiné avec sa main.

Je comprenais bien qu'elle souhaite prendre l'air, pour ma part j'étais déjà épuisée. J'allais la suivre lorsque Ty s'approcha de moi, il me fit une révérence avant de me dire:

-Buonasera la signorina. Tu sei bella questa sera il mio piccolo protetto. Sì, lo so parlare italiano. Un po '.


Il me fit la traduction puis lui aussi me complimenta je lui is un large sourire et répondis aussi chaleureusement que lui:

-Merci, je parle italien-je fis un clin d’œil- Ah et aussi tes vêtements te vous super bien et tu es vraiment bien dans le thème bravo !

Alors comment va tu ma petite Joy ? Je suis ravi de te voir ici. T'es venue avec ton Curtis ?  Je suis solo ce soir...Ashley...Je ne l'ai plus revu depuis la séance de dédicace. Je n'aurais jamais du lui dire la vérité sur mon compte. Mon secret je veux dire... Ça a du lui faire un choc ! C'est la vie de toute façon non, et on ne peut rien y changer. Tu voudra bien danser avec moi tout à l'heure...comme je n'ai personne ?

Comment lui expliquer sans m'énerver que Curtis ne m'avais pas proposé de venir au bal, qu'il devait sûrement venir avec une autre. Mais bon je ne voulais mêler mes problèmes de couples, Ty en avais assez alors je n'avais qu'à mentir. MENTIR ? Joy ? Non ça ne colle pas et pourtant..

-Curtis... il vas arriver. Et puis je suis désolé pour Ashley mais je suis sûre qu'elle reviendra.

Il haussa les épaules avant de s'en aller. Je n'avais pas accepté sa danse, mais j'avais une amie qui je suis se plairai de danser avec lui. Affaire à suivre...

Je sortis mon téléphone pour être sûre que Carry n'est pas tentée de me joindre, puis cette dernière arriva.Puis avec sa délicatesse de toujours elle me sortit :

-"Alors, qu'est ce qu'il voulait ? Il te draguait ? Qu'est ce que je disais. Les mecs sont à l'affût !"

-Carry revient sur Terre Tu est comme mon frère et il a assez de problème de couple comme ça … par contre tu as cru que je n'avais pas vu ta paire d’œil louché sur son cul ?


Je m'épatais avec ce langage à la … Carry.Je ne savais ce qu'il y avait dans le liquide bleu de toute à l'heure mais ce n'était pas du simple jus de fruit coloré.

Quelques minutes plus tard, je vis l'ennui dans les yeux de Carry, je devais agir. Je regardais tout au tour de moi cherchant Ty, là ! Il faisait encore la cour à une demoiselle, je pris de nouveau mon amie par le bras et la traîna vers Ty. Je tapota sur l'épaule de Ty :

-Coucou désolé de te déranger, je n'ai pas envie de danser mais mon amie-je me décala pour que Ty puisse la voir- elle, elle veut bien. -Je poussa Carry dans les bras de Ty. Amusez vous bien les loulous et surtout pas de bêtises -je leur fis un clin d’œil et m'en alla voter.-

20 minutes plus tard je revint dans la salle de bal, beaucoup de monde était arrivé, je ne voyais plus Carry, elle devait sûrement s'amuser comme une folle dans les bras de Ty... J'étais si fière de moi.


Tenue de Joy:




Dernière édition par Joy Crawford le Ven 30 Mai 2014 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 EmptyLun 26 Mai 2014 - 15:28

Interaction : Anou
Mention : Ty, Kurt, Elena, Mikah, Ugo

Je continuais de parcourir la grande salle du bal ou il y avait de plus en plus de monde, j'en étais tout exciter. Il y avait des élèves de toute sortes et on m'avait bien dit que la plupart venait de différent horizon. Si ça se trouve il y avait plus d'élève du monde entier que de Miami tout court ! Cette école était un véritable site de rencontre mondial. J'ai même cru voir un mec en fauteuil roulant et un autre il avait genre une tête d'indien, si si avec une peau mâte et des ptits yeux et des cheveux tout noirs ! Tiens, revoilà le buffet ! Hey, j'avais pas vu les boissons là, woah une boisson couleur fushia ! Fun ça, je me demande quel goût ça a ! Aussitôt je pris un verre, un drôle de verre avec des cartes qui décorait son pied. Ils avaient fait fort dans ce bal, même les verres avaient la classe.

Je me servit donc un verre de ce liquide si particulier, très joli couleur dans ce verre d'ailleurs, j'osais même pas le boire tellement ça me ferait mal au coeur. J'avais vu d'autres boissons de couleur différentes, y'avais du rouge, vert et tout. J'attrapais également un gâteau que j'avala en trois quart de seconde puis repartit vers la foule, le verre à la main. Je bu un coup. Hum ! Mais c'était pas mauvais du tout du tout ! Je passais à proximité de la piste de danse et je voyais que c'était surtout des filles qui s'étaient décidés à s'y mettre. Ah oui, moi aussi j'avais dit que j'irais m'éclater là dessus. Tout à coup, je vis un visage familier et probablement le seul que je verrais ce soir. C'était Elena ! Non je ne rêvais pas, c'était bien Elena, mon amie d'enfance que j'avais croisé au parc il y a peu qui dansait là bas et pas toute seule. C'était qui ce blondinet là ? Jamais je n'aurais cru voir un jour Elena danser avec quelqu'un.

- Hey Elena ! Elena ! Youhouuu !

Me mis-je à hurler en agitant mon bras en sa direction pour me faire remarquer et en sautillant sur le côté, ressemblant désormais à un crabe muté avec une sauterelle ayant trop bu de café bien noir. Ne regardant pas évidemment où j'allais du coup puisque je restais fixé sur Elena, je percuta quelqu'un de plein fouet et renversa tout le charmant contenu de mon verre sur sa robe. Oops. La dite personne se réleva être une jeune fille, accompagné d'un mec mais restons concentré sur la demoiselle, elle en valait le coup d'oeil : long cheveux blonds, poitrine généreuse, visage fin, yeux d'azur, bref, une beauté comme j'en avais déjà vu d'autres parmi la foule mais celle ci était gâché néanmoins par la tâche fushia sur sa robe. Je lui souris avant de lui dire :

- Oops ! 'Scusez-moi m'dame !




Résumé : Ritchy parcoure la salle, remarque certains élèves, prend une boisson, remarque Elena qui danse et tente de l'appeler avant de foncer dans Anou et de lui renverser la boisson dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 EmptyLun 26 Mai 2014 - 14:33

Pourquoi se présenté à un bal où l'on connait personne ? A la base, c'est ce qu'il aurait rétorqué à Hayley si elle le lui avait demander, mais elle ne l'avait justement pas fait. Nan ce qu'elle lui avait demander c'était de l'amener et simplement de la déposer. Mais même s'il pouvait comprendre l'intérêt de sa petite sœur pour ce genre de fête, il se demandait sincèrement d'où lui venait toute cette énergie, et cette façon qu'elle a de s'intégrer partout où elle allait. Grâce à Soraya, il avait été inscrit chez les candidats et pour honorer son nom, il comptait bien s'y rendre. Hayley y allait, alors qu'Ethan avait décider de rester à la maison devant la nouvelle PS4 que le vieux leurs a offert. Il aurait sans doute préféré ratatiner son petit frère aux jeux vidéo au lieu de porter à nouveau ces stupides costard à nœud papillon qui lui donnait des airs de serveur en vêtement de pingouins. Il arrive alors devant la salle, ayant discuter de tout et de rien avec Hayley. La jeune fille était magnifique, paraissait un peu trop mature mais il devait se rendre à l'évidence qu'elle grandissait et qu'elle n'était pas sa fille mais sa petite sœur. "Au faite, ton amie va venir ?" Elle se retourne sur lui, alors qu'elle était prête à sortir de la voiture. "Quelle amie ?" "Harmony". Elle sait qu'il trame quelque chose, elle lui lance un regard accusateur et il lui donne un grand sourire, qui se voulait innocent mais qui ne fit que lui donner l'air con. "Elle a dit qu'elle restait chez son père parce qu'elle se sentait pas de venir à ce genre de soirée." Il sourit un peu plus, l'air pensif. "Vraiment ?" "Non non non non ! Je te l'interdis, même pas t'y pense ! Tu m'entends ! Tu remets tes clés au monsieur à l'entrée, pose ton cul sur une chaise et tu n'y bouges pas..." Il déverrouille les portières de la bagnole. "On dirait qu'il y en a une qui a rêver qui commandait dans cette famille." Dit-il d'un clin d'œil. "Allez descend femme ! J'ai besoin de mon carrosse, je m'en vais chercher cendrillon !" Il se penche et lui ouvre la portière vu qu'elle n'avait pas l'air décidé à le faire. "Je croyais que t'étais venu pour jouer les chaperons ?" l'accuse-t-elle. Il prends un air arrogant. "Oui ta raison, soit gentille, ne parle pas aux inconnus et ne prends pas de boisson de gars que tu ne connais, je reviens vite, soit pas si peureuse." Elle grimace, mais elle abandonne et sort en claquant la porte derrière elle. Il pouffe de rire et lui fait un petit geste pour dire bye bye.

Se souciant peu d'être à l'heure, d'être en retard à la soirée, il avait assez confiance pour laisser sa sœur l'espace d'un heure. Enfin c'était son maximum, fallait pas poussé. En conduisant jusqu'au ranch, auquel il se rendait régulièrement maintenant avec Hayley, il se disait d'ailleurs, qu'il devrait peut-être apprendre à lâcher la bride. Il n'est pas son père, encore moins son tuteur. La protéger mais pas l'étouffer. Parfois il ne voyait pas la limite et il n'y réfléchissait jamais sur le moment, toujours quand il était seul, il y pensait si fort, qu'il était d'ailleurs en train de passer son ongle de pouce entre ses dents. Ce geste récurrent qu'il fait sans même s'en rendre vraiment compte, quand il est tracassé.

Il se gare sur le côté de l'entrée, la clôture fermé. Il passe à pied le portail et viens taper à la porte. La porte s'ouvre sur le magnifique visage de la jeune fille. Il s'éclairci la gorge et lui rends un sourire très con face à la surprise évidente d'Harmony. "Bah alors, pas encore prête ? On va être en retard si tu ne te dépêche pas." Toujours aussi perplexe, il croise les bras devant lui. "Tu m'as oublié vraiment ? Pourtant j'étais sur que tu avais dit oui !" Jack est un con, gentil mais très con quand il veut taquiner quelqu'un, donc il feint jusqu'au bout le laissé pour compte. "Come on ! Le bal, l'ambiance Casino, les robes, la musique, la danse ? Promis je ne ferais pas la danse des canards !" Puis il finit par rire en la voyant si confuse. Il regarde derrière pour apercevoir un signe de vie puis se ravise sur elle. "Quand Hayley m'a dit que tu venais pas, j'ai pensé que ça serait dommage, et puis je n'ai pas de cavalière et qui mieux que toi pourrait jouer ce rôle ?" Raconte-t-il d'un clin d'œil en jouant sur les mots.

Après un moment de marchandage, insistant, Jack réussi à convaincre la Nu Zeta. Il attend patiemment qu'elle se change. Que sa robe soit simple ou pas, ça lui était égale. Il n'était pas vraiment fait pour les soirées trop compliqué, il pourrait largement les passé dans un bar avec un groupe de Jazz en fond sonore et tout un tas de rire autour de lui. Que la Nouvelle-Orléans lui manquait... Quand Harmony revient vers lui, c'est un bout de femme qu'il aperçoit. Il lui sourit et se dit qu'Hayley allait définitivement le détester. Mais il ne pouvait pas s'en empêcher, quand il avait appris pour le bal, il avait rêver de troquer les pantalons d'équitation de la Nu Zêta pour une robe, juste une fois. Pour voir à quoi elle ressemblerait. Il lui présente son bras pour l'emmener jusqu'à la voiture et la regarde du coin de l'oeil. "Tu es ravissante... dire que j'ai failli rater ça". Sourire un peu plus large et amicale. Il lui ouvre la portière, se sentant d'humeur galante. Dans la voiture, un silence gênant s'installe, sans doute parce que Jack était à court de conversation. Il ne savait même pas pourquoi il avait eu cette élan, hormis l'envie de la voir à cette soirée. Ce n'est pas son amie à lui, mais celle de sa sœur et plus il se rapproche, plus Hayley en devient agacer. Il se gare sur le parking de l'école et sort en même temps que sa nouvelle cavalière. Quand il entre dans la pièce, Jack est complètement étonné par les moyens mis en place pour juste une décoration de fête. Ses yeux balayait la pièce de droite à gauche au fur à mesure qu'il rentrait. "Ils font toujours autant dans l'excès ?" finissant sa phrase en regardant Harmony.


HRP : S'il vous plait, attendez mon deuxième poste avant de venir interagir, avec Jack, vu qu'il fait venir Harmo de force, il va pas l'abandonner aussitôt rentrer x)
Résumé : Jack est arrivé en voiture avec sa soeur, découvrant que Harmony ne viendra pas, il dépose Hayley et l'abandonne à son sort le temps d'aller chercher la NZ. Arrivé là-bas, il l'a fait un peu marché et arrive enfin au bal accompagner de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 EmptyLun 26 Mai 2014 - 13:13

Bal de promo

RP Libre // Zac, Sean & Alex.


Dis donc. Massages et au lit. Tentant, mais pas très sexy, il fallait se l’avouer.
Certes, ma robe lui faisait assez d’effet pour qu’il ait envie de me l’arracher avec les dents, mais quand même !

J’étais d’humeur espiègle. Taquine. Charmeuse. La soirée ne faisait alors que commencer, mais imaginer un retour dans la chambre de Zac, pépère, ne me donnait aucunement envie. J’avais envie de faire la fête, de profiter. J’avais envie qu’on se lâche. J’avais envie de son regard sur moi, avide, alors que je me déhanchais sur la piste. J’avais envie de ses mains sur mes hanches, alors qu’on dansait ensemble. Pas d’une soirée pépère.

Je vidais d’un trait mon verre de punch, trop peu alcoolisé à mon goût, tournant la tête en entendant Zac s’adresser à un nouveau venu.

Moi qui ne voulait pas une soirée pépère.. J’étais servie.

Ô, le faiseur de nouveaux mondes, Sean !
Nous nous étions rencontrés à mon arrivée à Miami, et notre soirée à boire et à discuter avait été assez incroyable. Je souris au jeune homme, vêtu d’un costume marron, très chic, et assez dans le thème, je devais l’avouer. La jeune femme à côté de lui était superbe. Sa robe blanche lui donnait un côté léger, une petite princesse. Je me demandais si elle cachait juste très bien son jeu. Son air doux ne collait pas avec le grain de folie que j’avais pu noter chez Sean..

La soirée promettait de prendre une tournure intéressante : j’en étais sûre, Sean allait motiver Zac à se bouger un peu. Pas de soirée tranquille sous la couette, ce qui me ravissait. M*rde alors, on est au bal de promo non .. ?

Je tiquais à l’appellation que Zac utilisait pour moi, et partit dans un franc éclat de rire.

Ta cavalière.. ? Tu aimerais bien oui !, lui dis-je avec un clin d’oeil, amusée, avant de me tourner vers Sean et sa cavalière, sourire aux lèvres, Salut, ça va ?

Je lui tirais la langue, amusée.
Le pauvre. Partie comme j’étais, j’allais le faire tourner en bourrique toute la nuit.
Je passais ma longue chevelure sur une de mes épaules, dévoilant l’autre, ainsi que le décolleté profond dans mon dos, révélant jusqu’à la cambrure en bas de mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: