Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 15:21


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Sienna Cassady / Luke Mc Fenry
Date de départ ► 27/04
Date de retour ► 10/06 (au plus tard du plus tard)
Absence ou baisse d'activité ? ► Baisse d'activité, j'espère, peut-être "absence" s'il le faut vraiment
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Les examens sont de retour ! Je suis à un mois du premier x) J'ai un peu de mal à me concentrer et je suis entourées d'incapables qui n'en foutent pas une et m'entraînent vers les fond /PAN/ Non sérieux, va vraiment falloir que je m'y mette à fond mais normalement je devrais savoir trouver le temps de venir RP quand même =D Parce que "All work and no play makes Flo a dull girl" ♥︎
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 13:15


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Nina, Matt, Soraya, Eden & Arizona
Date de départ ► Demain
Date de retour ► 19/05
Absence ou baisse d'activité ? ►Absence
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Pour la petite histoire, mes profs ne voulaient pas qu'on reprenne nos travaux chez nous et donc, aucune sauvegarde sur clés usb, tout sur notre session de l'école... Sauf que leurs serveurs ont planté et ils ne pourront rien récupérer donc en gros, j'ai 2 semaines pour refaire tout mes travaux  :boud:  .

Je suis encore là aujourd'hui, je vais faire le max de ce que j'ai à faire ou encore de mes rp's, mais demain jusqu'au min 13 mai, max 19, je ne serai pas dispo. Privilégiez donc les boites MP et skype des autres staffiens, parce que j'aurai pas le temps de venir ouvrir des conseils, mettre des points, valider des fiches et tout ce qui va avec :roll: Wouala  :cuty: 
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 18:14


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Jamie Puckerman
Date de départ ► Aujourd'hui
Date de retour ► Indéterminée
Absence ou baisse d'activité ? ► Baisse d'activité, je pense
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Ben, en ce moment, entre les cours et mes raisons familiales, ça va pas très bien... Donc je fais de mon mieux pour venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 19:37


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Sasha, Li, Gautier, Mike & Shin.
Date de départ ► Aujourd'hui.
Date de retour ► Dimanche 4 Mai 2014
Absence ou baisse d'activité ? ► Absence.
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Je suis en Normandie avec mon père pour l'aider dans son travail, du coup bah la journée je suis tout sauf libre, sans internet à trimer dehors sur les chantiers :roll: Du coup je pourrais vraiment pas répondre aux rps, peut-être demain vu que c'est férié, mais je promets rien du coup je poste une absence. Promis je me rattrape dès que je rentre, en privilégiant les réponses groupées :P Par contre je serais là en soirée, sur Skype surtout, donc si vous avez des questions, des mps à m'envoyer, j'y répondrais mais je peux pas faire plus, sorry :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 12:23


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Aurore Stevenson
Date de départ ► Il y a quelques jours déjà.
Date de retour ►Indéterminée, avant les grandes vacances j'espère
Absence ou baisse d'activité ? ► Baisse d'activité
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Baisse d'inspiration pour les RP, manque de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 13:03


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Siham Nouna Johnson
Date de départ ► 03 mai
Date de retour ► 09 mai
Absence ou baisse d'activité ? ► absence
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► je pars en vacances, je reviens bientôt, je ne vous oublie pas ! Love you Robert  :coeur1:  :sushi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 0:17


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Bae Kim
Date de départ ► Fin avril
Date de retour ► Fin mai
Absence ou baisse d'activité ? ► Absence
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► & bien voilà, certains le savent déjà mais pour les autres ~ j'ai trouvé un appartement ! Hiiiii ♥️ /pan Oui, donc, qui dit appartement dit déménagement ! C'est en cours... j'ai le nez dans les cartons, c'est super xD Et que dire du montage des meubles Ikea, ma grande passion ! Mais qui dit déménagement dit aussi "oh merde, j'ai pas encore internet, il faut que je le fasse installer". Comme je bosse toute la semaine, c'est pas évident de tout gérer en même temps... mais j'ai hâte d'être enfin installée et de pouvoir revenir RP tranquillement avec vous :) Voilà, voilà. A bientôt les petits chats  🇧🇬 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 15:04

Voilà, absence finie, je suis de retour :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2014 - 15:33


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Aaron Gray
Date de départ ► ça fait déjà un moment
Date de retour ► Fin mai-début juin
Absence ou baisse d'activité ? ► Absence quasi-totale
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Ca fait des mois que je suis un fantôme, et je dois dire que ces dernières semaines le forum m'est même complètement sorti de l'esprit. J'ai énormément de choses à faire, quelques problèmes de santé aussi, et il faut que je me concentre sur ma vie IRL encore un moment, mais je ne vous oublie pas et promis, je reviendrai ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2014 - 22:34


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Nathan McCoy, Kaira Jacobs
Date de départ ► 06.05.14
Date de retour ► qui sait :roll:
Absence ou baisse d'activité ? ► Baisse d'activité
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Devoirs, devoirs et fatigue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 11:12


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ►Eric D. Lawner, Maira S. Munos, Samuel Steevenson
Date de départ ► 08/05/2014
Date de retour ► 15/05/2014
Absence ou baisse d'activité ? ► Baisse d'activité
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Mes examens arrivent et vont durer jusqu'à la fin de la semaine prochaine, le 15 mai pour être précis. Je serai donc moins présent pendant cette période. J'essayerai de répondre le plus possible aux rps mais je ne vous promet rien. Je reste bien évidement à disponibilité pour le Staff :D Voila, à dans une semaine, je vous aime :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 19:46


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Sasha, Li, Gautier, Mike et Shin.
Date de départ ► 08.05.14
Date de retour ► Indéterminée
Absence ou baisse d'activité ? ► Absence.
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Alors pour la petite histoire, on change d'opérateur, et donc contrat qui se résilie demain, mais comme les nouveaux sont rapides et efficaces (.___.) je ne sais pas du tout quand j'aurais à nouveau Internet, ce qui m'embête. Mais je vais faire mes rps quand même, je vais me les c/c ce soir, pour pouvoir vous répondre quand la connexion sera rétablie ! Je m'excuse d'avance, parce que du coup je pourrais strictement rien faire, si ce n'est peut-être prier pour que ma 3G m'autorise à aller sur skype. Bisouuuus :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 0:56


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Soma Akane, Dwight Young, Peter Palmer, Anna Palmer.
Date de départ ► 10/05/2014
Date de retour ► 03/06/2014
Absence ou baisse d'activité ? ► Absence
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Alors, je modifie un peu mon absence en fait. Je suis en stage lundi de nouveau, et j'ai une modification d'horaire. La je ne serais pas la du WE et je pars Jeudi au Japon. Je ne reviens que le 3 juin donc d'ici la est ce que c'est possible qu'on me passe tout mes personnages en bleu svp parce que je n'aurais pas d'ordinateur la bas ? Je ne serais absolument pas actif pendant plus d'un mois je pense, ou alors un rp ou deux, et encore ça dépendra de l'humeur. On verra en revenant de mon voyage ou j'en suis, si ça traine trop et que j'ai pas envie de reprendre, j'arrêterais, mais on en est pas encore la. Merci aux personnes du staff qui me basculeront en bleu, ça évitera que je pénalise les copains de la confrérie. Sur ce les gens, on se croisera de temps à autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 22:37


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Sayn Lance(préciser les noms des DC)
Date de départ ►lundi 12 mai 2014
Date de retour ►indéterminé début juin j’espère...
Absence ou baisse d'activité ? ►Absence
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Heu j'vais devoir squatter chez mon batteur et on part en tournée. J'aurais pas forcement internet et donc pas le temps de rp! Ouais j'ai trop la class je 'pars en tournée x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 4:13


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Louis Martin (Nolan B. Pierce)
Date de départ ► 11/05
Date de retour ► 23/05
Absence ou baisse d'activité ? ► Absence
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► BOUH ! ( faites pas genre, je sais que vous avez eu peur). Alors là, on voit Loulou absente pendant plus de 10jours, on se dit " Waou, elle doit être gravement malade pour enfin nous foute la paix". Et bien, c'est presque ça. En réalité, comme le mec au dessus, j'ai un concert qui approche, des DS à en faire pleurer un prépa et je commence à stresser ma race pour mon rite de passage à l'âge adulte le bacounet. Vais essayer de répondre aux Rps importants, sinon, je passerai très rarement. N"hésitez pas à me skyper si besoin, je resterai présente pour les conseils histoire de pas vous ralentir. Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 14:20


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Ilyès A. Fielt, Adam Handstom, Karen S. Dahl, Sergueï A. Oleszak, Eun Jung Yoon
Date de départ ►Maintenant
Date de retour ►16/05 minimum
Absence ou baisse d'activité ? ►On va dire grosse baisse d'activité même si j'ai peur que ça soit plutôt absence quasi totale
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Comme beaucoup le savent, j'ai mes partiels la semaine prochaine, donc pas de RP ou très peu. Ils se finissent jeudi, le temps que je rentre, on va dire que le 16 devrait être le jour où tout revient à la normale.
SAUF que mon ordinateur a encore des problèmes (il va m'en faire baver jusqu'au bout) et refuse de m'afficher tout un tas de choses. Je ne vois plus la box, la bannière, pour poster j'ai un cadre de 2 lignes de haut, je peux plus accéder à mes mails entre autres, donc c'est vraiment pas pratique et si je peux pas poster comme je veux, je posterai pas du tout. Il y a toujours l'ordinateur de la maison mais lui, il trouve que les dinosaures sont supra jeunes à côté de lui, donc ça sera vraiment en dernier recourt. C'était pas prévu et ça me gonfle mais pas le choix :roll:
Love ♥️ (parce qu'en plus j'ai plus accès aux smileys non plus ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014 - 14:50

Juste pour prévenir que je suis revenue  :pit: :hopy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014 - 21:06


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Sean Anders
Date de départ ►13/05/2014
Date de retour ►23/052014
Absence ou baisse d'activité ?
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Et oui la fin de l'année scolaire arrive et comme beaucoup de monde j'ai des partiel préparer et a passer la semaine prochaine. Tout devrais être plus calme après et je devrais pouvoir RP.
Cependant je précise aussi que j'ai pas mal d'oral à préparer et des projet à terminer, construire un drone ça prend du temps ...Donc voila j'aurai beaucoup moins de temps cependant tout devrais aller mieux après les partiels.
Voila je precise aussi mais c'est pour plumard que j'aurai surement mon stage cette été qui me prendra du temps mais c'est pas pour tout de suite. Je reste dispo si y a besoin en MP ou skype (mais je suis pas souvent sur skype) et pour les RP importants donc n'hésitait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 11:34


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Kim J. Liang
Date de départ ► 1.05.14
Date de retour ► Indeterminé
Absence ou baisse d'activité ? ►Absence !
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Je viens d'avoir mon appartement et je n'ai pas internet à la maison du coup cela risque de prendre un peu de temps car malgré tout sa coûte cher tout sa xD Mais je compte bien revenir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014 - 23:09

Hello !
Je suis de retour et ce pour toutes les vacances. Sauf cas d'extrême urgence.
Désolée de mon retard :3 Et pardon à ceux à qui j'ai promis un rp ou un lien. Je me mets vraiment au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 12:55

Pfiou. J'ai hésité à poster là mais je le fais quand même. Eh oui, je suis de retour ! MAIS, j'ai quand même toujours des problèmes d'ordi, alors des fois il est décidé et des fois non :roll: J'essaie de me mettre à jour le plus rapidement possible (j'ai déjà des réponses faites et non postées) et voilà. Si vraiment mes problèmes s'amplifient encore, je reposterai ici. Love :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 20:44


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Ty N. Swan (DC: )
Date de départ ►20/05/2014
Date de retour ►Indéterminée
Absence ou baisse d'activité ? ►Grosse Baisse d'activité
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Mes parents coupent internet fin Juin ou avant forever  :snif1: , alors je ne serais plus aussi présente qu'avant. J'essayerais de me connecter au moins une fois par semaine, ou bien toutes les deux semaines ou 1 fois par mois, quand je pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 16:53


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Alexandra Wayland
Date de départ ► Euh... Ça dépend ^^ Normalement 28/05
Date de retour ►19/07 (ou 18, me souviens plus...)
Absence ou baisse d'activité ? ► Les deux, mais plus absence, je crois
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Bon. Je vais tout expliquer, parce qu'il va se passer tout plein de choses dans ma vie, donc bon.

Le weekend de l'Ascension, je le passe avec ma famille, et j'ai pas très envie d'être privée d'ordi parce que j'y passe trop de temps. Et puis, ça fait du bien de profiter un peu de sa famille de temps en temps, surtout que j'habite à l'autre bout de la France d'elle (c'est pas français, mais on s'en fout :P).
Conclusion: absence totale du 28/05 au 1/06.

Ensuite, j'enchaîne avec deux semaines de stage intensif chez un véto (stage de seconde) et je ne sais pas si j'aurais le temps de RP. Je pourrai me connecter, c'est sûr, mais je préfère prévenir que les réponses prendront peut-être plus de temps que d'habitude.
Conclusion: presque-absence du 2/06 au 13/06 (sauf weekend et jours fériés xD)

Je repars chez moi ensuite, pour quelques jours, où je compte profiter un minimum de ma famille avant de partir un mois seule aux Etats-Unis (je ne passe pas à Miami par contre, dommage...), ça se comprend, non?
Conclusion: absence totale du 14/06 au 18/06.

Après, bon bah, je pars aux US, un mois. Je serai chez une famille, donc je ne sais pas si je pourrais me connecter. De plus, c'est un peu irrespectueux de passer son temps sur un ordi alors que ma corres veut m'emmener faire tout plein de trucs.
Conclusion: absence totale du 19/06 au 19/07.

Sinon, je devrais pouvoir être présente tout le reste des vacances, mais beaucoup moins active qu'en temps normal. Je suis désolée, et je tiens à m'excuser surtout auprès de Sean, d'Elena et des autres personnes avec qui j'ai des RPs en cours. Si vous voulez parler d'Alex dans vos RPs, vous n'avez qu'à dire qu'elle est repartie à Boston pour les vacances, et qu'elle ne revient qu'à la rentrée.

Wala! Encore désolée Et je suis désolée pour ma grosse baisse d'activité des dernières semaines, mais les profs se déchaînent, ils se rendent compte qu'ils ont pas fini le programme, pas assez de notes, etc. etc. BREF. Je vous n'aime et je vous oublie pas, loin de là! Bonnes vacances ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014 - 8:59

Après une looooongue absence, me voilà officiellement de retour parmi vous *-* :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014 - 18:03

De retour aussi !
Par contre, avec un clavier suisse alors laissez-moi le temps de m'y habituer haha  :inlove: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: