Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2014 - 11:32


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnageTy N. Swan, Cynthia Cassie Cox, Paytah Yellow
Date de départ ► 04/07/2014
Date de retour ► Indéterminée/Peut être Juillet ou Septembre
Absence ou baisse d'activité ? ► Les deux!
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Je pars en vacances dans la cambrousse, donc je n'aurai pas internet. J'essayerais de me connecter quand je pourrai. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 19:19

Je viens donner des précisions sur mon absence, parce que quand je l'ai posté, je devais clairement être de mauvaise humeur O_O

Alors jusqu'à la mi-aout, je suis en vacances chez mes grands-parents en Afrique muhéhé. Évidemment je ne serais pas active comme d'habitude alors je ne passerais que pour poster des Rps, les event principalement (d'ailleurs mes rps seront courts je vous préviens, pas pour m'en débarrasser mais je n'ai pas énormément de temps), faire du boulot de staff et vous faire un petit coucou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 EmptyVen 4 Juil 2014 - 0:13


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Mikah Low, Ritchy Taylor, Silver Lawyer, Meika Cloud, Kurt Booker
Date de départ ► 21 juillet
Date de retour ► 04 août
Absence ou baisse d'activité ? ► Absence
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Je pars en Crète ce n'est pas sûre que j'ai accès à internet là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 EmptySam 5 Juil 2014 - 22:45


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Molly K. Sweetheart
Date de départ ► /
Date de retour ► /
Absence ou baisse d'activité ? ► Plutôt baisse d'activités.
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► J'ai un boulot d'été assez prenant et j'ai encore du mal à gérer tout ça avec le forum… Je ne laisserais pas tomber mes camarades de Rp (et surtout les KO) pour autant mais je tenais à le préciser… Que certain(e)s ne s'étonnent pas :/ J'essaie de régler tout ça au plus vite promis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 EmptyLun 7 Juil 2014 - 4:56


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Lila March et tout le bordel qui suit
Date de départ ► /
Date de retour ► /
Absence ou baisse d'activité ? ► Alors baisse d'activité et absence en épée de Damoclès !!
Raison de l'absence, commentaire, autre... ►Bon voila je m'explique, depuis quelque temps mon ordi agonise. Que ce soit le chargeur, la prise Jack, cette fois ci il a mis (j'ai chronométré en plus) 28 minutues à se rallumer. Il rame énormément, ça je crois que c'est l'internet, ya un câble réseaux qui est mal brancher.... Bien sur je sais pas lequel.

Donc avant de partir d'Australie, j'ai encore accès au pc du salon, mais le clavier en Qwerty me donne des sueurs froides, ça me fait écrire 200 mots en 3 heures, surtout quand je me mets à chercher les accents.

Donc pour l'instant, je fais mon maximum, mais si un jour, je ne reviens pas, vous saurez pourquoi x)
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 EmptyLun 7 Juil 2014 - 17:07


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ►Matthew S. River
Date de départ ► Jeudi
Date de retour ► Dimanche
Absence ou baisse d'activité ? ► absence
Raison de l'absence, commentaire, autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 EmptyMar 8 Juil 2014 - 1:09


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Jennifer Wilson, Miranda J. Park, Nastya Verbitzky
Date de départ ►Mardi 8 juillet
Date de retour ► 29/30 juillet
Absence ou baisse d'activité ? ► Baisse d'activité
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Je pars en vacances en Alsace en camping donc j'aurais plein d'occupations et moins accès à l'ordi (surtout si je veux pas exploser mon forfait ordi + protable ^^') mais je passerai quand même tous les jours. Je serai présente le soir sur skype, et continuerai à assurer mon taff de modo et de chef  :P Concernant les rp's je prévilégirai les rps de groupes et plus particulièrement les events. Voilà voilà  :heart1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 EmptyMar 8 Juil 2014 - 9:51


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Nina, Olivia, Arizona, Eden & Soraya
Date de départ ►Mercredi 9 juillet
Date de retour ► Vendredi 10 juillet
Absence ou baisse d'activité ? ► Absence
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► J'pars à la mer avec des amies et mon filleul *.* donc je ne serai pas là et je ne prends pas mon ordi avec non plus. Skype je vais le déconnecter sinon mon iphone se décharge trop vite donc à vendredi les petits chats <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 EmptyMar 8 Juil 2014 - 10:55

[size=12]

Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ►Clara Wilson - Marie J. River - Katherina Berlinski
Date de départ ►Vendredi 11 juillet
Date de retour ►Samedi 02 août
Absence ou baisse d'activité ? ► Les deux
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Du 11 au 19 juillet c'est une baisse d'actiité, des amis viennent à la maison et j'aurais pas trop le temps de passer sur le fo' (mais un peu quand même j'espère), ensuite je pars deux semaines en vacances et je ne pense pas que je prendrais mon ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 EmptyMar 8 Juil 2014 - 18:33


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ►Matthew S. River
Date de départ ► Jeudi
Date de retour ► Je rallonge jusqu'à mardi
Absence ou baisse d'activité ? ► absence
Raison de l'absence, commentaire, autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: