Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ Empty
MessageSujet: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ EmptyJeu 3 Avr 2014 - 23:17


    Oyé Oyé!

Mise à jour du sujet des absences qui commençait à être surchargé! Donc le concept n'a pas changé, Si vous devez vous absenter pour X ou Y raisons, merci de le préciser à l'aide du petit formulaire ci-dessous o/

Précisez votre retour s'il-vous plait. Ce serai super génial aussi, histoire qu'on vous court pas après :). On espère vous revoir très vite !

Si votre nom apparait en rouge, c'est que vous avez oublié de prolonger votre absence ou que nous n'avons pas de nouvelles de vous depuis votre absence.


    Formulaire à remplir :

Code:
[size=12]<center><div class="fondF" style="width: 350px;">
[right]<span class="titre1"> Hope you come back soon...♥ </span>[/right]

[b]Prénom et Nom du personnage[/b] ► (préciser les noms des DC)
[b]Date de départ[/b] ►
[b]Date de retour [/b]►
[b] Absence ou baisse d'activité ?[/b] ►
[b]Raison de l'absence, commentaire, autre...[/b] ► (facultatif)
</div></center>[/size]

ABSENCES EN COURS:


►Staff :


    ► Nathan McCoy, Kaira Jacobs. Date de départ : 15.06.14 - retour : Mi-Aout baisse d'activité
    ► Nina, Soraya, Eden, Arizona & Olivia. Date de départ : 23.06.14 - retour : 29.06.14
    ► Matthew, Simon, et Aryan. Date de départ : 10.07.14 - retour : 13.07.14
    ► Lila March, Vicky Mc Fenry, Jack H. Kent, Natasza W. Oleszak. Date de départ : // retour : // baisse d'activité
    ► Jennifer Wilson, Miranda J. Park, Nastya Verbitzky Date de départ : 8.07.14 - retour : 29/30.07.14 baisse d'activité

►Membres :

ABSENCE


    ► Aaron Gray Date de départ: xx.xx.13 - retour le: Indéterminé
    ► Taylor A. Lacey. Date de départ: xx.09.13 - retour le: xx.07.14
    ► Nans Boleyn. Date de départ: / - retour le: Indéterminé.
    ► Soma Akane, Dwight Young, Peter Palmer et Anna Palmer. Date de départ: 14.04.14 - retour le: Indéterminé
    Siham Johnson. Date de départ: 03.05.14 - retour le: 09.05.14.
    ► Louis Martin (Nolan Pierce) Date de départ: 31.05.14 - retour le: 07.06.14 (minimum)
    ► Alexandra Wayland. Date de départ: 28.05.14 - retour le: 19.07.14
    ► Sayn Lance Date de départ: 12.05.14 - retour le: début Juin.
    ► Kim J. Liang. Date de départ: 01.05.14 - retour le: Indéterminé.
    ► Bae Kim. Date de départ : 05.06.14 - retour le: 20.06.14
    ► Maeko Matthews. Date de départ : Fin avril - retour le: Indéterminée
    ► Elsa Collins. Date de départ : 5.06.14 - retour le: 25.06.14
    ► Kim E Hong. Date de départ : 15.06.14 - retour le: Indéterminée
    ► Karen S. Dahl. Date de départ : 20.06.14 - retour le: 26.06.2014
    ► Maeko Matthews. Date de départ : 20.06.14 - retour le: 30.06.2014
    ► Emeric Kürschner. Date de départ : 21.06.14 - retour le: 15.07.2014
    ► Héra Delacroix. Date de départ : 23.06.14 - retour le: 02.07.2014
    ► Elena Willows. Date de départ : 06.07.14 - retour le: 24.08.2014
    ► Sean Anders et James Nickelson. Date de départ : 30.06.14 - retour le: fin des vacances / peut-être mois de juillet
    ► Aurore Stevenson. Date de départ : un peu avant 30.06.14 - retour le: week-end du 5/6 juillet ou début de semaine prochaine
    ► Ty N. Swan, Cynthia Cassie Cox, Paytah Yellow. Date de départ : 04.07.2014 - retour le: indéterminée peut-être juillet ou septembre
    ► Mikah Low, Ritchy Taylor, Silver Lawyer, Meika Cloud, Kurt Booker. Date de départ : 21.07.14 - retour le: 04.08.2014


BAISSE D'ACTIVITE



    ► Emeric Kürschner. Date de départ: 16.09.13 - retour le: 20.05.14
    ► Arthur Abramovic. Date de départ: 08.04.14 - retour le: 30.04.14
    ► Molly Sweetheart. Date de départ: 01.05.14 - retour le: 26.05.14.
    ► Evan Clarks. Date de départ: 24.04.14 - retour le: Indéteminé.
    ► Jamie Puckerman. Date de départ: 30.04.14 - retour le: Indéterminé.
    ► Adam Hopeson Date de départ: 01.06.14 - retour le: Indéterminé.
    ► Leahna, Lucy, Seb, Jewel, Isobel, Dwayne. Date de départ : 23.06.14 - retour le: Indéterminé
    ► Joy Crawford/Anouchka Berlinski et Ruby Z.Hall. Date de départ : 27.06.14 - retour le: Indéterminé
    ► Grace De Slewer, Alma Rodriguez, Aiden M. Jensen.
    ► Molly K. Sweetheart.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ EmptyMar 8 Avr 2014 - 10:06

I'm Back ! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ EmptyMar 8 Avr 2014 - 14:05


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Arthur Abramovic
Date de départ ► todayz
Date de retour ►30 Avril
Absence ou baisse d'activité ? ► Baisse d'activité
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Début des partiels et vu comment mon semestre est en danger il vaut mieux que je ne traîne pas trop sur WHS ^^' Je passerai quand même faire des petits coucous :) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ EmptyJeu 10 Avr 2014 - 17:29


Hope you come back soon...♥
[size]

Prénom et Nom du personnage ► Siegfried  Wade
Date de départ ► Now
Date de retour ► After ? Non, soyons sérieux. Le 30 avril (Comme Tutur.)
Absence ou baisse d'activité ? ► Absence
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Etant dans la même classe qu'Arthur, ça sera pareil. Les profs  nous aime beaucoup alors ils nous le font savoir. Mais je serais là après et je resterais tout l'été ! (désolée à ceux à qui j'ai promis un rp. Sorry.)
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ EmptyDim 13 Avr 2014 - 10:58


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Alexandra Wayland
Date de départ ► mardi 15 avril
Date de retour ► lundi 28 avril
Absence ou baisse d'activité ? ► Absence
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Suite à ma pseudo baisse d'activité (qui n'a en fait pas eu lieu, désolée d'avoir prévenu pour rien), je viens d'apprendre que je n'aurai pas internet pendant les vacances. Je tiens à m'excuser auprès de tout ceux avec qui j'ai des RPs en cours, mais surtout aux RPs de groupe que j'ai commencés. En parlant de ça, comme je ne savais pas que je n'aurais pas internet, je me suis inscrite au voyage scolaire. Du coup, je fais comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ EmptyDim 13 Avr 2014 - 11:05

Je viens de me rendre compte que j'avais oublié de prévenir, je le fais un peu tard mais je le fais quand même. Ma santé s'étant améliorer et celle de mon ordi aussi, JE SUIS DE RETOUR LES LAPINOUS :lap: Même que je vous aime toujours il parait :pac: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ EmptyDim 13 Avr 2014 - 17:24


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Isobel & Jewel McCoy, A. Sebastian Woods, Leahna O. Montgomery, Dwayne Young
Date de départ ► Today
Date de retour ► mi-mai
Absence ou baisse d'activité ? ► baisse d'activité
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► J'ai un manque de motivation, des soucis à régler, un mémoire à terminer, des examens à étudier et je pars le 25 à Seattle pour 3 semaines. Alors je répondrai à mes rp's, mais ça sera assez lent, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ EmptyLun 14 Avr 2014 - 14:00


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Soma, Dwight, Peter et Anna
Date de départ ► Aujourd'hui
Date de retour ► Indéterminée
Absence ou baisse d'activité ? ► Absence totale
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► J'ai prévenu le staff, une nouvelle donnée vient de se greffer, mon absence sera totale, je ne mettrais pas les pieds sur le forum du tout, je vais vraiment prendre le temps de régler certaines choses IRL, sinon la boucle ne sera jamais bouclée et la chanson va se répéter. Une fois que c'est réglé, je reviendrais donner des news histoire de voir où j'en suis. Désolé petit staff je vous abandonne ! (j'étais déjà pas trop la ...) et désolé pour les rps en cours, mais ne me faites pas passer en priorité, je verrais si je prends le temps de tenir les rps de groupe histoire de pas bloquer tout le monde. Sur ce, tchou les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ EmptyLun 14 Avr 2014 - 17:21


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Curtis De Slewer
Date de départ ► 07/04/2014
Date de retour ► Fin du mois
Absence ou baisse d'activité ? ► Baisse d'activité
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Ca fait une petite semaine, que je suis présent. C'est dû à ma période de bac blanc, j'ai révisé la semaine dernière et cette semaine, c'est les épreuves. Je reviendrais ce week-end en espérant avoir réussis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ EmptyLun 14 Avr 2014 - 17:43

Bonne chance Curtis, je croise les doigts pour toi :coeur2: :coeur1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ EmptyMer 16 Avr 2014 - 22:11


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Blue Hastings (préciser les noms des DC)
Date de départ ► 19/04/14
Date de retour ► 29/04/14
Absence ou baisse d'activité ? ► Absence
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Je pars à New Yoorrrkkk hahaw vous ragez n'est-ce pas ?  :false:  (facultatif)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ EmptyJeu 17 Avr 2014 - 12:45


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnageJennifer Wilson, Miranda J. Park
Date de départ ► Aujourd'hui
Date de retour ► Dimanche
Absence ou baisse d'activité ? ►Absence
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Pas de réseau dans le petit bled de ma tante ... Vive la campagne moderne  :smile1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ EmptyJeu 17 Avr 2014 - 13:51


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ►Amber Grey ( Aaron Forbes)
Date de départ ► Today
Date de retour ► 23 Avril normalement
Absence ou baisse d'activité ? ► Baisse d'activité
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► En gros, je pars chez mon amoureux quelques jours pour ensuite partir à l'anniv d'une pote à plus de deux heures de train. Du coup, je ferais tout de même quelques rps, mais je ne sais pas forcément super là. En tout cas, je reviendrais en force pour la fin de mes vacances 0/ Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ EmptyJeu 17 Avr 2014 - 16:02

Absences mises à jour -normalement correctement- :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ EmptyJeu 17 Avr 2014 - 23:49


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Elena WILLOWS
Date de départ ► 20/04/14
Date de retour ► 27/04/14
Absence ou baisse d'activité ? ► Absence
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Pas internet dans le petit village paumé de Normandie où je passe mes vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ EmptyVen 18 Avr 2014 - 22:23


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Jeff Williams, Santo Rivera
Date de départ ► 18/04
Date de retour ► ???
Absence ou baisse d'activité ? ► Baisse d'activité.
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Petit passage à vide, je risque de ne être trop présent dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ EmptySam 19 Avr 2014 - 14:54


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Joy Crawford
Date de départ ►27 avril 2014
Date de retour ►4 mais 2014
Absence ou baisse d'activité ? ►Absence
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Vacances ! Et je n'aurais sûrement pas d'ordinateur et sûrement pas le temps de passer.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ EmptySam 19 Avr 2014 - 19:59


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ►Matthew, Aryan, Simon.
Date de départ ►Depuis pas mal de temps .
Date de retour ►Je ne sais pas exactement.(Vacance d'été probablement)
Absence ou baisse d'activité ? ►Absence.
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► (facultatif)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ EmptyDim 20 Avr 2014 - 21:57


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Shin Bae, Raphaël Brahier et Antonio Galardi
Date de départ ► 20/04/2014
Date de retour ► Je ne sais pas
Absence ou baisse d'activité ? ► Grosse baisse d'activité
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Mes petits pandas roux :cuty:
Nombreux d'entre vous le savent, tata Shinou a une santé assez capricieuse. Il m'est arrivé un petit incident cette nuit qui m'a foutu la trouille de ma vie, énième rappel à l'ordre. Il est donc -encore- temps que je sois sage et que je lâche ce qui me fatigue le plus : écrire. Je mets donc mes rps de côté. Je sais que j'ai déjà beaucoup de retard, je sais que c'est pas cool pour ceux avec qui je rp. S'il vous plaît, ne vous jetez pas sur mes réponses pour me répondre, je ne serai pas rapide en retour.
Malgré cette pause concernant mes rps, je garde mes nouvelles tâches d'admin et je serais ravie de recevoir plein de mps. Ma boîte vous est ouverte pour toute question sur le forum mais aussi pour toute question sur mes problèmes de santé, je n'ai rien à cacher à personne. Concernant ma présence sur la box, je la remets aussi en question, parce que mine de rien, ça fait partie de ce qui est fatiguant pour moi.

Voilà voilà mes pandas roux. N'oubliez donc pas de me harceler de mps et sur skype, mais n'attendez pas mes rps. Je vous aime ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ EmptyMar 22 Avr 2014 - 14:01

Curtis De Slewer a écrit:

Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Curtis De Slewer
Date de départ ► 07/04/2014
Date de retour ► Fin du mois
Absence ou baisse d'activité ? ► Baisse d'activité
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Ca fait une petite semaine, que je suis présent. C'est dû à ma période de bac blanc, j'ai révisé la semaine dernière et cette semaine, c'est les épreuves. Je reviendrais ce week-end en espérant avoir réussis.

Je prolonge mon absence jusqu'à une durée indéterminée. J'essayerais de boucler mes RP's mais là ça va être au ralenti ! Le bac arrive à grand pas et il faut bien se mettre à réviser un jour... Désolé à ceux que je laisse en plan mais je vous aime quand même ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ EmptyMer 23 Avr 2014 - 11:36


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Cassiopée A. Kostas
Date de départ ► Aujourd'hui
Date de retour ►Début de semaine prochaine je pense.
Absence ou baisse d'activité ? ► Baisse d'activité
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Je vais faire court, je suis malade et franchement quand je suis malade j'ai tendance à dormi beaucoup plus et pas mettre les mains sur le pc. Du coup voilà et en plus cette semaine j'ai tout les rendez vous avec l'ortho, blanc radio et tout . Mais je passerais vous faire des petits coucous dans la semaine :) ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ EmptyMer 23 Avr 2014 - 14:22


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Molly K. Sweetheart
Date de départ ► Disons le 1er mai.
Date de retour ►Pas avant le 26 mai.
Absence ou baisse d'activité ? ► Plutôt baisse d'activité même si ce serait mieux pour moi que se soit une absence totale x)
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► J'ai mes partiels qui sont les deux premières semaines de mai puis mon concours à la fin du mois, donc voilà je ne pourrais pas tout gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ EmptyJeu 24 Avr 2014 - 13:23


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Evan Clarks
Date de départ ► Ø
Date de retour ► Ø
Absence ou baisse d'activité ? ► Baisse d'activité
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Voilà, j'ai commencé le boulot et du coup j'ai du mal à prendre un rythme qui réussit à allier boulot, vie sociale & forum, je n'arrive pas du tout à trouver le temps d'écrire ! Je poste ici pour une simple formalité, bien sûr je continue à passer régulièrement sur le forum et essaye de répondre à chaque fois sans franc succès ! C'est juste pour prévenir un peu les personnes qui attendent une réponse de ma part, sachez que je fais de mon mieux et j'essaierai de ne pas vous faire trop attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ EmptySam 26 Avr 2014 - 12:09

Je commence à revenir doucement mais surement. Je vais privilégier le fait de me remettre à jour niveau rp, ça devrait aller relativement vite. Et je vais reprendre tout doucement mes fonctions de modo, désolé pour ces absences récentes, mais tout n'est pas encore réglé et charité bien organisée commence par soi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ EmptyDim 27 Avr 2014 - 11:27

Juste pour signaler que je suis de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: