Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2014 - 19:49


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Shin Bae, Raphaël Brahier, Antonio Galardi.
Date de départ ► 28/05/2014
Date de retour ► Indéterminé
Absence ou baisse d'activité ? ► Baisse d'activité
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Mon ordinateur vient de faire une superbe rencontre avec le pavé :roll: Je n'accuserai aucun chien, il en va de soi.
En bref, je vais prendre l'ordi de la maison. Sauf que son clavier est pourri, on n'y voit pas clair, il commence à buguer sévère et il a la chance d'avoir des jeux d'installés ... Ce qui veut dire que ça va être un peu craignos pour rp. Pile au moment où je venais de m'y remettre :roll:
L'autre va partir en réparation au plus vite, en espérant le récupérer rapidement ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2014 - 20:49


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Louis Martin (Nolan Pierce)
Date de départ ► 31 / 05
Date de retour ► minimum 7/05
Absence ou baisse d'activité ? ►les deux
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► yo,
Bon, ça me faisait un petit moment que ça me pendait au nez... Malheureusement, je vais faire un piti tour à l'hosto pendant une semaine. j'aimerais bien vous dire de ne pas vous inquiéter, mais moi même jsuis morte de trouille xD. Juste que question santé: ça va pas. Et puis ici, je me traine, je fous rien parce que ça va pas. Alors voilà, y'a pas grand chose à expliquer: je serai totalement absente une semaine, et après, je ne sais pas dans quel état je rentrerai ni si j'aurai l'envie de RP, sincèrement. Donc laissons le temps au temps, nous verrons bien dans une semaine ^^.
Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2014 - 19:06

Je voulais juste prévenir que je prolonge mon absence de deux trois jours grand maximum. Je rentre demain et j'ai des cours à préparer pour mes élèves, plus le décalage tout ça. Une fois fait je reprends un rythme normal si tout se passe bien Irl.

Sur ce. Tchou les gens, à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 11:39


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Maeko Matthews (Thalia Y. Bolderas)
Date de départ ► 05/06/2014
Date de retour ► vers le 20/06/2014
Absence ou baisse d'activité ? ► Absence.
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Je ne serais peut-être pas absente tous les jours, mais, je vais être beaucoup moins présente jusqu'au 20. Aujourd'hui, j'ai rendez-vous chez l’anesthésiste, demain j'aide à préparer la salle du baptême ou je suis invitée samedi et dimanche. Mardi, je prépare ma conduite supervisée et je sors le soir pour fêter la fin des examens. Après ça, j'ai trois jours d'antibiotiques qui vont me faire beaucoup dormir, parait-il et le 13 je me fais enfin opérer de mes dents. Et puis à partir du 15 ma demi-soeur se fait elle aussi opérer, mais c'est une opération bien plus lourde que la mienne et du fait, je serai souvent avec elle. Bref, tout le monde s'en fout de ça, l'important c'est que je ne serai (normalement) pas énormément là jusqu'au 20. (Mais je vais quand même essayer de répondre, notamment à la mission, ce soir et quand je serai présente).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 20:43


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Elsa Collins
Date de départ ► 5/06/14
Date de retour ► 25/06/14 [ Ou plus...]
Absence ou baisse d'activité ? ► Absence
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Yoyo ! Je pense m'absenter un bon moment , au moins jusqu'à la fin de mes cours , histoire de pouvoir conserver le net pour les vacances , et je tient à quelque projet qui nécessite... De certains résultat x.X Je vais donc stopper un petit moment le Rp pour me replonger dans mon travaille [ Et oui... 13 de moyenne ne suffise pas à mes parents qui sont habitués à mieux <.<] Donc voila.... Pourquoi tant d'insistance sur le boulot !!  :snif1: Je pense également signaler une autre absence pour le début juillet [ Peux-être un tour à la Japan Expo de paris 8DD plus une petite colonie ! ] Enfin bon. Voila je n'ai plus qu'à bien travailler pour tout ça , et pour revenir au plus vite !  :pyramide: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 EmptySam 7 Juin 2014 - 17:05


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Adam Hopeson
Date de départ ►Il y a une semaine environ (1 juin 2014)
Date de retour ► Indéterminé
Absence ou baisse d'activité ? ►Baisse d'activité (espérons-le !)
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Je suis en stage est bien que je capte internet une fois sur cent, je dois toujours me déplacer pour avoir un peu de réseau, ce qui finit par me tuer. De plus je suis occupée à longueur de journée... Mais ce n'est pas la véritable raison, de récent événement (hier) m'ont mise dans un tel état que je n'ai aucune motivation pour rien. Je reviendrai sûrement mais j'ai besoin de temps pour réfléchir. Je reviendrai vite, je vous le promets ! Amour, licornes & cacahuètes ! Je vous aime tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 EmptyDim 15 Juin 2014 - 12:31


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Kim E. Hong
Date de départ ►15/06/14
Date de retour ►???
Absence ou baisse d'activité ? ► Absence
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Je pense que dans un mois je serrais de retour mais je suis pas sure... En tout cas je reviendrais ça c'est sure! A la prochaine~ :heart1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2014 - 3:22


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Nathan McCoy, Kaira Jacobs
Date de départ ► 15 juin 2014.
Date de retour ► Indéterminée
Absence ou baisse d'activité ? ► Baisse d'activité
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Voyage et blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2014 - 10:06


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Ilyès A. Fiet, Adam Handstom, Karen S. Dahl, Sergueï A. Oleszak, Eun Jung Yoon, Gabriel Diesbach
Date de départ ► 20/06/2014 (dans la journée)
Date de retour ► 26/06/2014 minimum
Absence ou baisse d'activité ? ► Absence
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2014 - 10:49


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Maeko Matthews (Thalia Y. Bolderas)
Date de départ ► 20/06/2014
Date de retour ► 30/06/2014
Absence ou baisse d'activité ? ► Absence.
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► J'étais censée revenir pour de vrai aujourd'hui et finalement j'ai pas été si absente que ce que je pensais. Bref, ce week-end je m'en vais au concert des 1D et dimanche pour la fête de la musique. Et après, je vais une semaine chez Dudu *-* Du coup, je vais essayer de poster tout de même les mini rp pour l'évent PS durant la semaine, mais ce sera sûrement tout.
Voilà, des bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2014 - 11:44


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Emeric Kürschner.
Date de départ ► 21 juin 2014.
Date de retour ► 15 juillet 2014 ?
Absence ou baisse d'activité ? ► Absence mais je vais me débattre pour pondre quelques RPs.
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Des sales Français viennent chez moi et ensuite je pars en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 EmptySam 21 Juin 2014 - 9:58


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Leahna, Lucy, Seb, Jewel, Isobel, Dwayne
Date de départ ► Lundi 23 juin
Date de retour ► indéterminé
Absence ou baisse d'activité ? ► baisse d'activité
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Je commence mon boulot lundi donc j'aurai moins de temps que d'habitude mais j'essaierai de me rattraper sur les après-midi et les week-ends :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 EmptySam 21 Juin 2014 - 11:22

Bon, j'essaye de reprendre du service. Rien d'alarmant pour le moment, je verrais surtout si j'arrive à repartir niveau rp, on va faire ce qu'il faut pour ça en tout cas.

Bref un retour discret et en demi-teinte, ça dépendra de la motivation surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2014 - 14:45


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Nina, Soraya, Eden, Arizona & Olivia
Date de départ ► Lundi 23 juin
Date de retour ► Dimanche 29 juin
Absence ou baisse d'activité ? ► Absence
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► J'ai appris que je travaillais demain et même toute la semaine, en plus je dois avancer dans mes créas et comme en plus j'arrive plus trop à RP c'est peut-être pas plus mal si j'prends une semaine de vac :roll: Donc même concernant les histoires du forum ou de staff, adressez-vous aux autres please :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2014 - 17:51


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Héra Delacroix
Date de départ ►23/06
Date de retour ►02/07
Absence ou baisse d'activité ? ► Absence
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Salut mes bichons :3 je reviens vite ! Là pour le moment je dois d'abord rester chez mon chéri, puis donner des cours de clarinette, puis aller voir Indochine au Stade de France... Et après je reviens !
Je vous bise les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2014 - 18:10


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► (préciser les noms des DC) Simon, et Aryan.
Date de départ ►Demain.
Date de retour ►Fin de la semaine.
Absence ou baisse d'activité ? ►Baisse d'activité.
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► (facultatif) Je vais être occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2014 - 19:44

Les épreuves du bac passées et mon ordi récupéré, j'annonce officiellement mon retour. Je vais essayer de reprendre rapidement le rp ainsi que rattraper mon retard notamment dans les divers sujets administratifs.  :superman: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 10:49

.


Dernière édition par Adam Handstom le Jeu 26 Juin 2014 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 17:50

Je viens donner des nouvelles concernant mes absences cumulées :roll:

- Pour ce qui est de mon ordinateur, il y a une chance pour que je le récupère demain, mais ce n'est pas sûr, et c'est encore moins sûr qu'il soit complètement remis en forme.

- Pour ce qui est de mes problèmes de santé qui traînent, ils ne s'arrangent pas, alors j'ai décidé de les ignorer :roll:

- Pour ce qui est de ma semaine d'inactivité, je suis de retour mais soyez gentils, je dois récupérer les 1300 bornes que j'ai dans les pattes, et finir d'agoniser avant.

Pour mes rps, je suis en train de les faire (si si, j'ai commencé), certains arriveront bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 20:13


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Elena Willows
Date de départ ► 06 Juillet
Date de retour ► 24 Août
Absence ou baisse d'activité ? ► Absence
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Bon voilà voilà, ça fait long, mais je pars en vacances et j’enchaîne Angleterre, sud de la France et Normandie. J'aurais au max deux jours chez moi avant chaque départ et partout où je vais, pas internet. Joie! Bon, j'essayerais de me connecter quand même quand je pourrais pour passer un petit bonjour mais pour répondre aux rps, ça va être dur. Je suis désolée pour ceux avec qui j'ai des rps en cours, ce sera pour revenir plus inspirée que jamais à la rentrée ^^
Bisous bisous! Je vous aime! :bighug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 23:34


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Joy Crawford/Anouchka Berlinski et Ruby Z.Hall
Date de départ ►27 juin 2014
Date de retour ► Indeterminée
Absence ou baisse d'activité ? ►Baisse d'activité
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Bon bah déjà désolé pour tous les RP que j'ai en route, mais là je n'arrive plus à rien faire, je préfère annoncer une baisse d'activité plutôt que partir en restant sur un "échec". Donc voilà je suis lessivée ma vie IRL part en couille. Je n'arrive plus à rien et je n'ai pas envie de bâcler mes RP's.
Je vais poster seulement avec Anou à la fête des PS et des EI.
Voilà bisouilles bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2014 - 12:31


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Arizona De Slewer
Date de départ ► 1er Juillet
Date de retour ► 31 août
Absence ou baisse d'activité ? ► Absence
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► En fait, c'est pas moi, mais c'est le perso. Etant donné qu'Arwy supprime Gabriel, je dois lui trouver une évolution à la cocotte, mais en restant à Wynwood, ça ne sera pas possible, donc je vais dire qu'elle retourne 2 mois chez son père et chercher après une évolution pour cette demoiselle :roll: Voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014 - 12:12


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Sean Anders et James Nickelson
Date de départ ► 30 juin 2014
Date de retour ► Pas encore de date de retour mais avant la fin des vancances, même le mois de juillet
Absence ou baisse d'activité ? ► Absence
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Et bien enfaite je suis pas au top en ce moment, et mon envie de RP descend en fleche... J'ai eu la confirmation de mon redoublement et mon retour chez moi pour les vacances, n'est pas des plus facile, je viendrai vous rendre visite sur la CB et j'espere répondre à mes RP des que l'envie m'en prend. Pour le moment j'ai besoin de temps pour moi pour savoir ce que je veux dans ma vie et surtout ce que je veux pour l'année prochaine. Voila ^^ Plein de bisous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014 - 20:19


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Aurore Stevenson
Date de départ ► Il y a quelques jours
Date de retour ► Ce week-end, ou début de la semaine prochaine
Absence ou baisse d'activité ? ► Absence
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► J'ai été plus occupé que prévu ces derniers temps et j'en suis désolé, mais tout devrait revenir dans l'ordre la semaine prochaine. I'll be back !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2014 - 20:43

Prénom et Nom du personnage ►
Grace De Slewer, Alma Rodriguez, Aiden M. Jensen

Absence ou baisse d'activité ? ► Baisse d'activité

Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Ceux qui font des RPs avec moi on du s'en rendre compte, je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment. Comme tous les ans, avec le beau temps, je sors souvent, et mon boulot à temps pleins me prend beaucoup de temps (sachant que je fais 2h de route par jour pour y aller et revenir). J'ajoute à cela une baisse de motivation pour rp due à certains changements, je pense surtout à des persos importants pour les miens comme Ryan, Arizona ou Matt qui ne sont plus là... Donc désolé pour mon temps de réponse qui sera plus long...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: