Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace.   [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2012 - 17:15

Nos lèvres se touchent. Et bien plus encore. C’est intense. Spécial. Incroyable. Déroutant. Je n’arrive pas à savoir si je suis le seul à prendre du plaisir pendant ce baiser. En fait je sens qu’elle ne bouge pas. Elle est là. Et moi je me laisse emporter par mon instinct de mâle. Ce n’était pas calculé. Je n’ai pas vraiment réfléchit avant d’agir. C’est venu comme ça ! Mais… Elle me perturbe. Elle m’attire. J’ai envie de la bloquer contre moi, de la soulever, de l’emmener sur la plage, de l’embrasser encore. C’est disons… Comme fusionnel. Un baiser reste un baiser en soit. Je ne leur accorde pas spécialement d’importance. Mais cette fille est si spéciale. C’est mon inconnue. C’est le reflet de ma personnalité. C’est une montagne de problèmes cachée derrière des apparences. C’est un corps attirant et une mentalité fantastique. Je ne pense pas vraiment à ce que je fais. J’attends juste qu’elle me repousse. Mais ce n’est pas le cas. Elle ne se révèle pas farouche. Ni gourmande… Elle ne bouge pas. C’est comme si j’étais avec une statue. Et je vous jure que ça perturbe. Mes mains veulent remonter le long de sa peau mais je n’ose pas. J’ai l’impression d’être le seul à agir. A l’exception de son visage évidement… C’est ce qui est perturbant. J’ai beau lâcher prise pendant ce moment. Il y a différentes informations venant dans des sens contraires qui me perturbent.

Tout à une fin. Nous nous décrochons l’un de l’autre pour reprendre notre souffle. Un vent de satisfaction résonne en moi. Mon corps vibre, ma respiration est saccadée. J’humecte mes lèvres et observe la belle brune. Nous restons proches. Mes mains sont toujours sur ses reins. Je ne sais pas vraiment quoi dire. Je ne sais pas ce qu’elle compte faire. Il y a encore une sorte de mur entre nous qui nous empêche de comprendre l’autre. Techniquement c’est normal pour deux personnes qui viennent de se rencontrer. Mais sur un autre plan ça me frustre totalement. J’ai envie d’entendre la moindre de ses pensées, de m’immiscer en elle et de savoir quoi faire exactement. Ou justement ce qu’elle veut que je fasse pour ne pas le faire… Vous me suivez ? Ne pas suivre le chemin écrit pour surprendre et ainsi faire plaisir d’une manière différente.
Mais pas le temps de se pencher plus longtemps sur le sujet. La demoiselle me demande si c’est ce que je préfère. Je ne comprends pas très bien de quoi elle veut parler. Elle fait peut-être référence à ce qu’elle disait plus tôt. Ma tête n’est pas encore assez froide pour se souvenir de quoi que ce soit. Tout ce que je vois ce sont ses lèvres. Appétissante. Et cette envie qui me crève le bide. Aah. Calme-toi Jude ! Respire. Tranquillement… Son ton de défi, son regard. Elle sait très bien ce qu’elle sous-entendant. Et j’en fais pareil. Le temps que les souvenirs reviennent à la surface. Le temps d’effacer le nuage qui embrume mon cerveau. Elle m’a dit de choisir ce que je préfère ! Voilà ! C’est ça !

Et maintenant ? On fait quoi, là dans l’eau ? On continue de se regarder droit dans les yeux. Moi mes mains sur ses reins, elle toujours aussi immobile ? Non parce que ce n’est pas que je me sens légèrement con mais quand même ! Il n’y a pas une seule fille qui m’a fait ce coup là avant elle ! On chauffe pour finalement se laisser faire docilement. Elle n’a rien d’une fille qui suit. Alors quoi ? Elle me teste ? Comme si je ne le savais pas déjà ! Moi aussi. Enfin, j’essaye. Là, je dois dire que j’ai arrêté de calculer. Mais je reprends les choses en mains ! Je suis décidé et sûr de moi. Je ne bougerai pas d’un pouce avant qu’elle fasse un pas. Ou qu’elle dise quelque chose. Justement… « ...ta méthode a l'air de fonctionner... » Sa bouche s’est encore une fois ouverte pour faire référence à une citation pre-baiser mais cette fois-ci je la comprends immédiatement. Il faut croire que mon cerveau à retrouver sa capacité de raisonner !

Elle est réchauffée. Moi aussi. Malgré tout, l’eau me glace les membres. Je ne resterai pas des millions d’années ici. Si elle ressent un minimum de chaleur c’est que derrière cette apparence de statue frigide, elle a ressenti quelque chose. Bon point pour moi. Je ne suis pas tout seul ! Et comme pour me répondre, elle se rapproche de moi. Il n’y a pas beaucoup à faire. Elle vient me trouver ! Cette fois c’est elle qui bouge. Sa main vient se poser contre ma nuque. Je sens un frisson parcourir mon corps entier. Je ne sais si c’est parce qu’elle est froide ou pour une toute autre raison. Le désire. Je le sens présent. Je ne peux pas vraiment lutter et encore moins l’effacer définitivement. Il est là. En moi. Je ne peux pas le cacher. Je n’ai nulle part où l’enterrer. Si on peut dire ça comme ça…
Mes mains glissent légèrement. Elles descendent doucement. Dans des conditions normales, je n’aurais imposé ma présence sur ses fesses. Mais nous ne faisons rien comme tout le monde. Je descends encore et la saisit. Je la tiens et de la force de mes bras, je la porte. Je la remonte à mon hauteur. Je la bloque contre moi. Ce geste est venu aussi naturellement que notre baiser passionné. Car il faut l’avouer, ce contact est incroyable. Je me laisse porter par le mouvement. Parfois je prends plus d’initiative. Je m’immisçais dans sa bouche. Nos lèvres se caressent. Les siennes sont douces, sucrées. Elle a bu de l’alcool. Ça se sent. Moi aussi d’ailleurs. Je retourne vers la baie. Progressivement. Nous retournons vers le sable. Mes pas s’enchainent, hésitants. Je ne peux pas me concentrer là-dessus. D’ailleurs, alors que nous n’avons plus que vingt centimètres d’eau à nos pieds, je trébuche et tombe à la renverse. Si je n’avais pas porté la demoiselle, j’aurais plus facilement pu réagir et me rattraper. Seulement, me voilà dos contre le sol, une fille sur moi. Je souris. Mes mains viennent caresser son dos mouillé puis remontent jusqu’à ses longs cheveux bruns. « Notre jeu prend une allure inattendue, belle inconnue. » Nos visages sont près l’un de l’autre. Je souris avant de l’embrasser à nouveau. « Nous jouons encore ? » La question qui tue…


Dernière édition par L. Jude Chamberlain le Sam 23 Juin 2012 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace.   [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 22:23

Incroyable. Le jeune homme était resté totalement impassible lorsqu'elle s'était approchée de lui pour le dévisagé. Faisait-il exprès pour la provoquer, ou se pouvait-il qu'elle ne lui fasse pas tout l'effet qu'elle aurait pu croire?... Grace cacha son trouble. Il ne fallait pas qu'elle doute, pas maintenant. Elle lui avait fait de l'effet lorsqu'ils étaient dans les toilettes, ca devait être surement le cas ici aussi... A moins qu'il n'est fait semblant? Difficile à dire... Il était tellement stratégique... Mais ca restait tout de même un mec, et Grace connaissait bien leurs points faibles... Alors pourquoi se poser tant de questions? L'inconnu était du genre coriace et imprévisible, voilà pourquoi.

Grace s'était volontairement fait distante après son soudain rapprochement. Elle le testait, le laissait espérer, se rendait désirable et indispensable, pour mieux qu'il vienne à elle ensuite, que ce soit lui qui lui cède... Alors que Grace jubilait intérieurement à l'idée de ce que pourrait faire ou non le jeune homme, elle était loin de s'attendre à un tel effet. En même temps, s'il était partis indifférent, elle ne l'aurait pas compris non plus. En fait, elle ne l'avait toujours pas cerné, elle ne pouvait rien contrôler de ses pensées et encore moins anticiper ses actions, et c'était cela qui l'excitait tout particulièrement. A chaque instant, il pouvait changer d'avis, se contredire ou encore la contredire, ce qui lui créait un effet de suspense à chaque parole échangée, chaque mouvement effectué...

En parlant de mouvement, le jeune homme s'était rapproché rapidement et dangereusement vers elle. Grace eut un haut le cœur lorsque sa main ferme vint trouver ses reins pour la rapprocher soudainement de lui. Le jeune avait l'air de ne pas vouloir la laisser filer comme ca... Sa petite stratégie avait l'air d'avoir fait son effet finalement... Ou en tout cas, c'est ce qu'il voulait lui faire croire. Qu'allait-il faire maintenant qu'ils étaient si proches? Lui montrer une nouvelle nage à deux qu'elle ne connaissait pas? Ce n'était pas vraiment ce genre de pensées qui parcouraient la jeune fille en cet instant, alors qu'elle sentait le corps musclé du jeune homme contre le sien, à la même température qu'elle. Froid à l'extérieur, mais bouillonnant intérieurement. Le feu sous la braise.

Le jeune homme se pencha vers elle. Grace crut durant un instant qu'il allait l'embrasser, mais il se contenta d'essayer de décrypter son regard, comme elle venait de le faire avec lui. Elle s'efforça donc de rester impassible, comme il l'avait fait pour elle. Elle lui renvoyait la balle. Mieux encore, elle afficha une pointe de défis et de mystère, pour le provoquer. Le jeune homme est vraiment très proche... Plus proche qu'elle ne l'avait été pour lui... Il se rapproche encore... leurs nez se touchent... Grace se mord la lèvre inférieur, attendant impatiemment qu'il aille au bout de ses idées. Elle, n'agira pas. Pas tout de suite du moins. C'est lui qui est revenu la chercher, à lui de poursuivre s'il veut aller plus loin. Grace a l'impression que sa respiration s'est arrêté, et le temps avec elle.

Doucement, il se penche alors enfin vers elle et ses lèvres viennent effleurer les siennes, froides. Son attitude a soudainement changé. Sa brutalité s'est évaporée. Grace est troublée par son comportement soudain différent. Et c'est alors qu'une vague vint perturber cet instant. A croire que le destin s'acharne... Grace ne croit pas vraiment au destin. Elle aime trop faire ses propres choix pour cela, et croire que sa vie dépend d'elle-même. En parlant de choix, tout deux ont l'air de ne pas vouloir se laisser perturber par les aléas climatiques. Le jeune homme l'embrasse. Vraiment cette fois. Grace sent une vague de désir la parcourir toute entière. Cette technique avait l'air plus au point pour la réchauffer que la nage.

Une certaine tension est palpable. Pourtant, ils ne sont que tout les deux cette fois, ils ne seront pas dérangés s'ils décident de faire quoi que ce soit. Mais c'est peut-être précisément ca qui lui procure cette montée d'adrénaline. A quoi peut-il bien penser en cet instant? Il se demande peut-être ce que elle pense, et si elle va le repousser ou non... Il faut dire qu'elle est tout aussi imprévisible que lui, si ce n'est plus. Elle n'en a tout bonnement aucune idée. Elle ne le connait pas. Avant cette soirée, ils ne s'étaient même jamais adressé la parole. Il pourrait être n'importe qui, avoir fait n'importe quoi, mais elle s'en moque, bien au contraire, c'est ce qui l'excite d'autant plus. Il est rare que la jeune fille fasse une rencontre si particulière en boite. Grace est-elle particulière également pour lui ou agit-il ainsi avec toutes? Ça il se gardera bien de le lui dire, tout comme elle... Ils ne sont pas bien différents dans le fond... Pas étonnant donc qu'elle ne puisse pas l'anticiper...

Grace profite de ce baiser. Bien qu'elle agisse de façon calculée, elle n'a pas décidé de le repousser pour autant. Elle aime la façon bien à lui qu'il a de la goûter et d'éveiller son désir, car oui, elle doit bien avouer, son contact ne la laisse pas de marbre, loin de là même... Il ne sait peut-être pas qu'elle se prête autant au jeu. Est-ce bien un jeu d'ailleurs? Elle ne devrait pas se laisser aller... Cela devient dangereux... Trop dangereux. S'écarter serait plus prudent, plus sage. Sans doutes. Mais Grace n'a jamais été une fille très sage... Et puis, c'est bien elle qui l'a cherché non? Elle n'attendait que ca, de voir s'il pouvait lui revenir. Ce petit passage dans les toilettes n'était donc pas un petit dérapage isolé. Voilà qu'ils étaient partis pour récidiver. Enfin seul l'avenir le dirait...

Leur baiser ne semble pas vouloir s'arrêter. Grace n'a pas bougé. Elle se laisse faire. Ses mains n'ont pas cherché le jeune homme. Elle le laisse agir à sa guise pour voir ce qu'il fait instinctivement de lui même. Et elle lui laisse le doute que tout puisse s'arrêter, comme si elle pouvait le repousser. Le pouvait-elle? … Elle lui en laisse l'impression. Pourtant, le baiser est partagé, à croire qu'elle ne peut pas vraiment tout contrôler...

Alors qu'ils se séparent enfin pour reprendre leur souffle, Grace est toute chamboulée. Mais elle ne veut pas se prendre la tête avec des questions qui trouveront de toute façon leurs réponses en temps voulu. Cette soirée est trop belle pour qu'elle prenne peut inutilement. Elle s'efforce de relativiser les choses, en gardant son jeu. Il ne faut pas qu'elle s'égare dans de quelconques sentiments. Interdit. Elle n'a pas d'autres choix, le jeu est sa seule arme. Pourtant, paradoxalement, c'est une arme de séduction qui la mène au même résultat... Mais le seul moyen de résister à la tentation n'est-il pas d'y céder?...

Elle reste contre lui. Leurs lèvres sont toutes proches mais ne se touchent plus. Elle ne le repousse pas. Elle ne le veut pas. Elle aime trop son contact pour cela. Après un baiser comme celui-ci, les seules idées claires sont celles dictées par le corps... Et son corps désire celui du jeune homme, elle ne peut le nier. Il l'attire sans même lui laisser le choix.
Après un petit temps, Grace choisit de rompre le silence un peu pesant car le jeune devait également sentir cette sorte d'attraction:


« C'est donc ça que tu préfères? »

Elle avait parlé sur un ton de défis, d'une voix à peine audible, mais il était tellement proche d'elle qu'il ne pouvait que l'avoir entendue. Elle avait fait allusion à ce qu'elle lui avait dit juste avant. Elle lui avait demandé de choisir ce qu'il préférait, et c'était ce qu'il avait choisi... Elle lui avait demandé de commencer, lui affirmant qu'elle le suivrait. Voilà ce qu'il devait se demander en cet instant: allait-elle le suivre? Grace, quant à elle, se demandait s'il avait agit ainsi parce qu'il lui avait céder ou parce qu'il avait voulu la tester, la prenant à son propre jeu. Si tel était le cas, accepterait-il qu'elle le suive dans sa lancée ou se pouvait-il qu'il la laisse une fois qu'elle lui succomberait? Les choses paraissaient tellement compliquées... et pourtant si simples, car Grace n'avait qu'une envie à cet instant précis, c'était qu'il lui saute dessus. Il avait réactivé l'excitation qu'elle avait pu ressentir quelques instants plus tôt dans les toilettes. Mais qu'attendait-ils donc pour agir? Ils étaient tellement joueurs que lorsqu'ils se trouvaient confrontés à aussi fort qu'eux, ils devenaient dépassés par la tournure que prenaient les choses et par la rapidité impressionnante avec laquelle tout pouvait se faire ou se défaire.

Grace rajouta:


« ...ta méthode a l'air de fonctionner... »

Car en effet, elle était réchauffée. Mais ne venait-elle pas de lui annoncer clairement qu'il lui faisait de l'effet? Libre au jeune homme d'en tirer ses propres conclusions, mais il était rare d'entendre de tels propos de la bouche de la jeune fille.
Elle se rapprocha à nouveau de lui, pour que ses lèvres viennent retrouver les siennes. S'ils voulaient garder leur chaleur, il fallait préserver ce contact, à ce stade, il en relevait de leur santé à tout les deux, le jeune homme le comprendrait surement... Cette fois, elle leva sa main pour la placer derrière la nuque de l'inconnu, pour mieux le rapprocher vers elle, presque inconsciemment. Etait-ce pour mieux le retenir par crainte qu'il n'ait changé d'avis et prenne la fuite? Dans tous les cas, elle comptait bien renouveler l'expérience de ce savoureux contact, en l'embrassant encore plus intensément cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace.   [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:48

Elle me répond qu’elle connait les nages que j’ai énumérées. Je feins un air soulagé. Je garde au maximum mon air sérieux et je repousse au maximum mes désirs. Savoir se contrôler. C’est le truc le plus important dans le jeu. Savoir ce faire du mal sans laisser paraître la moindre douleur. Mais là… Ce soir, avec l’alcool que j’ai dans le sang et sa provocation… C’est plutôt difficile de repousser dans sa prison l’homme que je suis. J’ai pourtant construit une coquille solide. Je n’arrive simplement pas à fermer correctement la porte. Comme si c’était bloqué de l’intérieur. Ou alors j’ai perdu les clés. Ou plus précisément, j’ai balancé ces fichues clés par-dessus mon épaule au moment où je me suis collé à elle dans ces toilettes.

Mais il faut que je tienne le fil jusqu’au bout. Je me suis lancé alors poursuivons ! Je peux sans doute y arriver. La tester. Voir sur son visage la déception, l’attente, la frustration… Ce qui peut être intéressant. Un fois que je les aurais bien analysé alors je pourrais en déduire quand est-ce qu’elle dit ou non quelque chose qui lui tient vraiment à cœur ou si elle ment. Enfin, c’est ce que je pense. Mais en ai-je vraiment besoin ? Jusqu’ici j’ai réussi à faire sans. Jusqu’ici je n’en ai pas profité. Et si je lisais la surprise, le plaisir, l’envie sur son visage… Ce pourrait être tout aussi instructif. Beaucoup moins drôle certes. Parce que personnellement jouer le mec fan de natation ça m’amuse beaucoup. Mais d’un autre côté, je n’en éprouve pas une satisfaction. Enfin, si. Mais… Vous voyez où je veux en venir ? La chaire est faible… Ça n’a jamais été une chose primordiale à mes yeux. Au contraire, je favorise le mental, la psychologie… Cependant, il faut savoir lâcher prise. S’amuser, profiter de sa jeunesse…

« Ça tombe bien, j'aime bien ce qui est... physique... » L’inconnue joue parfaitement avec les intonations de sa voix. Elle me fait presque sourire. La belle brune est juste là. Proche de mon oreille. J’ai l’impression d’être l’arroseur arrosé. Me teste-t-elle au final ? Essaye-t-elle de voir jusqu’où je peux aller ? Voir si je suis faible ou non… J’ai bien vu qu’elle était aussi calculatrice que moi. Alors je ne sais plus vraiment quoi penser.
La demoiselle vient me faire face. Elle m’observe. Je me retiens donc pour ne pas répondre à sa dernière phrase. Ses yeux sont ancrés dans mes yeux malgré la noirceur de la nuit. Y cherche-t-elle un truc particulier ? Certainement. Du désir ? Probablement. De l’amusant ? Je ne sais pas. Dans tous les cas, j’essaye de rester impassible. Au bout d’un petit moment elle se recule. Je me demande pourquoi. Elle se place à une distance suffisante pour que son insistance s’évapore. C’est définitivement bizarre ce qui se passe entre nous. Un jeu qui en est faussement un. Pour qui compte-t-il plus ? Qui est prêt à le lâcher en premier pour faire tout autre chose ? Qui n’a pas les mêmes intentions que l’autre ? Je ne sais pas où me placer. Et je sais encore moins ce que pense l’inconnue.

«... Alors si on passait un peu de bon temps?... Choisis ce que tu préfères... Tu n'as qu'à commencer, et je te suivrai... » Elle est comme ça elle ? Elle laisse aux autres le soin de choisir à sa place… Je n’aurais jamais deviné. Mais il ne faut pas me le répéter deux fois. J’envoie valser mes pensées. Je m’en fous complètement de ce qu’il est plus stratège ou non de faire. Ça fait un moment qu’elle me provoque. Elle veut me trouver ? Peut-être pas. Mais il fallait que je le fasse… Je vais peut-être tout ruiner. Tant pis. Je ne connais même pas son nom. Ce n’est pas une grande perte ! Juste une adversaire de jeu à qui je dis au revoir suite à une mauvaise stratégie.

Je m’approche rapidement. J’ai retrouvé le sol. Il est donc plus facile pour moi de faire un grand pas pour me retrouver tout près d’elle. Ma main vient se glisser contre ses reins. Je l’attire vers moi. Fermement. Nos corps se retrouvent subitement collés l’un à l’autre. Je penche mon visage sur le sien. Mon regard en profite pour scanner le sien. J’essaye d’y voir quelque chose. Comme elle tout à l’heure. Nos nez se touchent. Sa peau est froide. Autant que la mienne. Même si intérieurement, une chaleur monte progressivement. Mes lèvres effleurent les siennes. Ma soudaine brutalité de tout à l’heure a disparu. Seulement, une lourde et solitaire vague s’abat sur nous. J’en profite pour l’embrasser. Vraiment. Je ne pense à rien à part son corps juste là. Je la tiens. Je la goute. Je la sens. Je profite. Tout pourrait bientôt s’arrêter. Je vais me faire passer pour un pervers… Elle m’a cherché !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace.   [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2012 - 18:48

Le jeune homme commença à répondre à sa question en lui énumérant les genres de nages qu'il connaissait. Grace ne pouvait s'empêcher de rire intérieurement. Le jeune homme avait pris au sérieux sa question, pourtant pleine de sous-entendus, ou du moins le feignait-il. Cherchait-il à se débiner? Se pouvait-il qu'il ait peur d'elle? D'ailleurs, il s'efforçait à la regarder dans les yeux alors qu'elle était en sous-vêtements, et trempés qui plus est. Le jeune homme avait employé un air passionné, il avait l'air de s'y connaître sérieusement en natation. Grace, en tant que bonne élève, l'écouta attentivement, cherchant à déceler une pointe d'ironie ou pas dans ses paroles. Il lui demanda si elle connaissait les styles de nage qu'il avait cité, elle lui répondit:

« A peu près, oui. »

Grace n'avait jamais suivis de cours de natation, mais elle avait une bonne culture. Le jeune homme parla ensuite de les pratiquer à deux, en étant synchronisés, et il parla également de bon temps, mais tout cela en restant très sérieux. Grace hésita à éclater de rire, car elle trouvait cette situation particulièrement drôle, mais elle opta pour tester davantage le jeune homme, en restant elle aussi sérieuse et en poursuivant dans sa stratégie de séduction. Elle se rapprocha dangereusement de lui, et lui informa, d'un ton soudainement doux:

« Ca tombe bien, j'aime bien ce qui est... physique... »

Elle avait insisté sur ce dernier mot, en l'articulant d'une manière qui lui était propre, alors qu'elle s'était trouvé proche de son oreille. Fort heureusement, la mer était calme, ce qui était plus facile pour s'amuser à le tester. En plus, il était vrai que Grace était assez sportive, elle n'était pas une cheerleader pour rien, mais là n'était pas vraiment la question...
Comme elle était proche de lui, elle se tourna pour regarder quelques instants les yeux de l'inconnu, cherchant une lueur de désir, puis, comme elle l'avait bien dévisagé, elle recula un peu, comme si quelque chose la retenait, et elle rajouta:


«... Alors si on passait un peu de bon temps?... Choisis ce que tu préfères... Tu n'as qu'à commencer, et je te suivrai... »

*ou pas *

Il était rare d'entendre Grace dire qu'elle suivrait quelqu'un, car le plus souvent, c'était elle la meneuse. Mais dans cette situation, elle ferait peut-être une exception... Enfin tout dépendait de ce qu'allait faire le jeune homme. Maintenant qu'elle bougeait moins, elle recommençait à avoir froid. Il était temps qu'il agisse... Elle attendit patiemment sa réaction, ne sachant pas du tout ce qu'il allait faire. Ce qui était appréciable chez le jeune homme, c'était l'imprévisibilité de chaque instant dont il pouvait faire preuve. Cela rendait la situation très intéressante à son goût. Elle sentait qu'elle n'était pas au bout de ses surprises pour cette soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace.   [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2012 - 18:44

En fait, si mes deux phrases sont associées l’une avec l’autre, on peut se poser des questions. Encore pire si on y sème une pincée de mes pensées. Mais je veux qu’elle se plonge dans des réflexions. Je l’observe un peu plus à chaque pas qui me rapproche d’elle. L’eau dégouline sur mon torse. Je gèle. Mais je ne claque pas des dents, c’est quand même le minimum ! La lumière parvient faiblement jusqu’à nous. A vrai dire, nous sommes quasiment noyés par l’obscurité. Il y a quelques reflets par-ci par-là. Comme celui de la lune ou des réverbères. On arrive à distinguer nos deux corps qui se fraient un chemin dans l’eau. Celle-ci glisse le long de nos peaux, tel un serpent. Nos yeux s’habituent rapidement à cette faible quantité de lumière. Enfin, les miens en tout cas. Je ne peux définitivement pas parler au nom de l’inconnue ! Qui le restera. Inconnue. Je ne pense pas que la brunette va me balancer son prénom. Je le chercherai. Ou pas. Je ne sais plus. Il y a deux minutes à peine, j’étais convaincu que je ferais des recherches sur elle. Maintenant, je me dis que ce n’est peut-être pas utile. Je raisonne assez mal. Je ne suis pas constant dans mes idées. En fait, je suis partagé en deux. Il y a mon en envie de fouiner. Toujours plus forte et coriace. Et puis celle qui veut jouer le jeu jusqu’au bout. A fond. Sans tricher. Je ne sais laquelle écouter. Je ne contrôle rien. Je dois juste attendre sa réponse. Voir ce qu’elle en pense. Je ressens un peu de peur au fond de moi. J’angoisse sur le fait qu’elle puisse tout envoyer en l’air. Des petites lettres assemblées. A quoi cela pourrait-il ressembler ? Je n’arrive pas à lui coller d’étiquette. C’est mon inconnue, voilà tout. Je veux qu’elle le reste. Et je veux en savoir plus sur son passé.

Je sens que ma belle brune va parler. Sa tête se relève et d’un ton si particulier, elle me dit : « Ça c'est à nous en décider... » Et alors d’un coup, sans prévenir, elle plonge dans l’eau. Comme ça. Je dois prendre ça comme un signe ? Une fuite ? Un refus d’obtempérer ? Une minute de réflexion ? Un « Je n’ai pas le temps de répondre chéri, repasse la semaine prochaine j’ai actuellement mieux à faire, j’ai piscine. » Oui, c’est mon excuse régulièrement. Ça ne fait sans doute rire que moi. De toute façon, on m’a assez souvent répété que mon sens de l’humour était particulier. Je m’y suis habitué depuis !
Mes yeux ne la quittent pas des yeux. Enfin, j’essaye. Une fois qu’elle est sous l’eau, je perds le contact visuel avec son corps. Plus rien. Elle a disparu sous un grand miroir tourné vers le ciel étoilé.
J’attends donc de voir sa tête ressortir. C’est rapidement le cas. Ses cheveux partent en arrière de façon magistral. Un peu théâtrale, comme dans les publicités, mais ça fait son petit effet ! Mais ce que j’apprécie le plus, c’est le minuscule juron qui sort de sa bouche. Quoi ? Elle ne savait pas qu’elle était froide ? Ça me fait légèrement sourire. On va mourir dans nos lits demain. De la fièvre, un nez énorme, des mouchoirs, plus de voix… La totale ! Mais personnellement, je m’en moque ! Au contraire, du moment que je m’amuse, ça me va. Et puis, ce n’est pas comme si les cours allaient me manquer. Je m’y fais incroyablement chier en ce moment. Si ce n’est pas pour dire tout le temps. Je n’approuve pas la façon d’apprendre. Je clous le bec au prof. Je me fais virer. Je reviens calmé. Je me fais discret. On oublie mon nom. On me rend un A. On joue les étonnés. On revérifie la copie. Puis on ne me demande plus rien de l’année. En plus, les programmes ne sont pas bien faits. Je ne suis peut-être pas un bon juge mais la femme de ménage de la maison a réussi à m’apprendre à parler correctement une langue étrangère. Ce que l’école et son personnel payé pour, ont du mal à faire. Je suis obligé de faire des voyages pour en apprendre plus. Enfin, bref. Ne nous éternisons pas là-dessus. Nous sommes américains. On se croit maitres du monde… Alors autant mal éduquer la génération future.

Focalisons-nous sur la charmante sirène complètement congelée que j’ai en face de moi. Ou plutôt autour de moi. Elle tourne en rond. Et moi je bouge les jambes et les bras à peu près dans tous les sens. Resté immobile serait du suicide. Mon visage suit le sien. Je ne la perds pas de vue. Je lui rends son sourire. Ça fait toujours plaisir de voir quelqu’un ainsi. Surtout que c’est un peu grâce à moi qu’elle est aussi radieuse à ce moment même. Non ? Parce qu’il n’y a personne d’autre depuis de longues minutes déjà…
Elle se stoppe. Je la fixe. Dans les yeux. Rien que les yeux. Toujours les yeux. De très beaux yeux. Magnifiques yeux ! Un regard… Une po… Un REGARD à couper le souffle. « Alors? Tu voulais qu'on bouge? ...Je t'écoute... Tu connais peut-être des mouvements qui réchauffent plus rapidement? » Ahah. Elle a des paroles avec autant de sous-entendus que les miennes. Si ce n’est pas pire ! Venant d’une fille c’est plutôt… Ça change dirons-nous ! Je ne vais jamais vers des filles qui prennent autant le devant. « Alors il y a la brasse, le crawl, la nage papillon, la danse aquatique… » J’ai pris un air sérieux en énumérant le nom des nages comme un passionné. « Tu les connais toutes ? Il est assez simple de les pratiquer à deux. Il suffit d’être bien synchronisés et le tour et joué ! On peut avoir du bon temps en les pratiquants… Même si ça reste physique.»
J’essaye de continuer à fixer son regard. Je fais du surplace depuis le début. J’essaye de toucher le sol pour venir au plus près d’elle. Une envie de l’embrasser me prend. Mais comme tout à l’heure je suis partagé en deux. J’ai également très envie de partir en nageant, en la laissant dans une situation de frustration. Mais son « regard » m’attire un peu plus. Elle a des arguments. Alors que moi, non. Je suis un mec. J’ai une fille en face de moi. Elle fait des insinuations plutôt limites. Elle est quasiment nue étant donné que ses sous-vêtements sont trempés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace.   [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 22:51

Spoiler:

Grace savait bien que le jeune homme avait été surpris par sa réponse. Surement s'était-il attendu à plus que ca... beaucoup plus même, après ce qu'il lui avait confié sur lui. Mais mine de rien, Grace en avait déjà beaucoup dit. En tout cas, elle avait été sincère, elle aurait très bien pu lui raconter n'importe quoi, en s'inventant la vie qu'elle aurait voulu avoir, ou une autre vie tout simplement. Le jeune homme était l'un des seul ici à qui elle avait prononcé le mot « famille ». Il ne devait surement pas s'en rendre compte, elle pouvait donc comprendre qu'il soit déçu, mais elle apprécia le fait qu'il n'insiste pas davantage. Elle voyait bien que lorsqu'il voulait savoir quelque chose, il était comme elle, et était prêt à tout, il garderait donc surement ca dans un coin de sa tête, si du moins il en avait éprouvé un minimum d'intérêt. Car après tout, qu'est-ce qu'il pouvait en avoir à faire de sa famille?...

Dans tous les cas, ce qui comptait, c'était que Grace avait prit les choses en mains pour faire diversion, ce qui avait l'air d'avoir marché momentanément parlant. Elle n'avait d'ailleurs pas besoin de se retourner pour sentir le jeune homme qui se déshabillait derrière elle, là où elle l'avait laissé. Que pouvait-il faire d'autre? Elle l'imaginait enlever les boutons qu'il avait eut tant de mal à remettre, avec un amusement qui se marqua au coin de ses douces lèvres qu'il ne pouvait voir. Elle l'attendait bien sagement, les pieds dans l'eau... Elle était froide... Plus froide qu'elle l'aurait cru, car il avait fait très chaud la journée. Cette nuit était d'ailleurs chaude aussi, bien qu'une certaine fraîcheur régnait. Mais comme Grace était anglaise, elle avait l'habitude du froid, elle n'était pas frileuse. Il lui était déjà arrivée de rester dehors sous la pluie à miami, pour se rappeler un peu Londres, alors que tout le monde courait s'abriter. Grace était différente. D'aussi loin qu'elle s'en souvienne, elle l'avait toujours été. Mais elle ne cherchait pas à se changer. Peu de personnes pouvaient vraiment la comprendre...

Alors qu'elle se perdait dans ses pensées au contact de cette eau un peu trop froide pour le commun des mortels, elle fut surprise par le jeune homme qui arriva en courant et plongea directement.


*Il est fou ! *

Pensa t-elle en essayant de se protéger des éclaboussures qu'il avait provoqué en entrant brutalement dans l'océan qui était d'une couleur très sombre avec la nuit. Mais elle ne pouvait cacher qu'elle aimait cette folie. Alors qu'il remontait à la surface en s'ébouriffant, elle chercha à capter ses yeux entre ses cheveux qu'il dégagea, pour lui montrer sa surprise mais à la fois son admiration pour ce qu'il venait de faire. Grace, qui était une fonceuse, ne savait pas si elle était capable de plonger d'un coup comme lui. C'est que l'eau était vraiment froide... D'ailleurs, le jeune homme n'avait pas l'air d'avoir très chaud. Mais elle voulait le rejoindre, elle avait eu cette idée dès qu'elle avait parlé de regagner la plage. Rien ne pouvait l'en empêcher, elle n'avait rien à perdre. Au pire, elle se taperait un petit rhume le lendemain, tout au plus.

Il lui informa qu'il faudrait bouger pour se réchauffer... Ben voyons quelle bonne idée il avait eut là. Elle lui adressa un sourire espiègle, et à la fois interrogateur. Qu'entendait-il exactement par là? Il n'était pas possible que le sous-entendu de cette phrase ne lui ait pas effleuré l'esprit, surtout après ce qui s'était passé entre eux un peu plus tôt dans les toilettes... Il faut dire que l'océan était beaucoup plus attirant que des WC... Avant qu'elle puisse rajouter quoi que ce soit, il se rapprocha d'elle, un charmant sourire sur les lèvres. Apparemment, il ne lui en voulait pas pour sa réponse sur sa famille, aussi brève e évasive fut-elle. Elle était contente qu'ils puissent repasser à des choses un peu moins sérieuses. Quoi qu'il en soit, leur jeu restait toujours là. Il était rare qu'elle s'amuse aussi longtemps avec quelqu'un. En général, elle gagnait bien avant ou se lassait. Il faut croire qu'elle avait trouvé un adversaire à sa taille.

Il lui demanda alors s'ils resteraient inconnus toute la soirée. Essayait-il de faire le premier pas pour mieux la connaître et qu'elle se présente à lui? Dans ce cas, pourquoi ne lui demandait-il pas simplement son prénom? Parce que c'était sans doutes trop simple... Et puis, voulait-il vraiment savoir qui elle était? Même si un simple prénom ne lui accorderait pas vraiment toute la réponse... Mais leur relation était particulière en restant ainsi. C'était comme s'ils se voyaient pour cette soirée, se testaient, s'apprivoisaient et s'amusaient sans penser à de quelconques conséquences, puisqu'il n'y en aurait pas, étant donné qu'ils restaient inconnus. Etait-il possible qu'ils puissent se revoir après cette soirée? Le jeune homme en avait-il seulement l'envie? Grace s'amusa un peu avec ses pieds dans l'eau, comme si elle étudiait cette sensation, tout en réfléchissant à sa réponse. Lorsqu'elle l'eut trouvé, elle releva la tête vers lui et répondit mystérieusement:


« Ca c'est à nous en décider... »

Puis, comme si elle s'était en même temps décidée à passer à l'action, elle plongea d'un coup, comme il l'avait fait précédemment. Voulait-elle lui prouver qu'elle en était capable elle aussi? Après tout, ils étaient tellement dans une relation de défis... Où en était-ils d'ailleurs? Etait-ce à elle de demander quelque chose, ou alors le fait qu'ils se baignent constituait-il le défis qu'elle avait lancé?
Grace sortit la tête de l'eau, rejetant ses longs cheveux en arrière, l'air aussi étonnée que glacée.


« Hoo la vache ! »

Déclara t-elle hors d'haleine. Cette soirée de baignade était une pure folie. Pas étonnant qu'ils ne soient que tout les deux... Qui d'autre pouvait même songer à faire une chose pareil? Si ses pieds avaient ressentis le froid, c'était maintenant tout son corps qui était trempé et rafraichis. La jeune fille ne tarda pas avant de suivre le conseil du jeune homme: il fallait bouger pour se réchauffer. Ses yeux étaient d'autant plus sombres car son maquillage -assez léger heureusement- les avait accentués. Elle n'en demeurait pourtant pas moins élégante. Elle nageait autour du jeune homme, en lui adressant au passage un sourire épanouis, heureuse de se trouver dans cette situation. C'était comme s'ils étaient seuls au monde. Cette soirée était vraiment spéciale, et c'est alors qu'elle le regardait ainsi qu'elle se dit qu'elle se souviendrait longtemps de ce passage de sa vie.

Lorsqu'elle fut un peu plus réchauffée après le choc de l'entrée dans l'eau, elle lui demanda, en nageant sur place, ce qui faisait monter et descendre sa poitrine dans l'eau d'une façon très provocatrice -et volontaire?- :


« Alors? Tu voulais qu'on bouge? ...Je t'écoute... Tu connais peut-être des mouvements qui réchauffent plus rapidement? »

Cherchait-elle à le draguer? Cela était totalement impossible à dire. Certes, ses paroles étaient pleines de sous-entendues, et son air très charmeur, mais Grace agissait toujours de la sorte, si bien qu'à la fin, on ne savait plus très bien discerner le sérieux du jeu, ce qui en devenait troublant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace.   [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 10:25

Spoiler:

J’attends avec impatience sa réponse. Je suis curieux. Elle a piqué cette partie de ma personnalité avec une petite aiguille. Un tout petit truc qui m’a fait frissonner. Je veux savoir. Je saurais. Elle m’a emmené loin avec mes tatouages. Je l’emmènerai tout aussi loin. Je l’observe. Je veux savoir mais ça je l’ai déjà dit. Je pense que je ne le dirais pas assez de fois ! J’ai bien remarqué que le mot famille a attiré particulièrement son attention. J’ai vu son dos se redresser automatiquement. Comme lors d’un sursaut. Mais celui-ci était bien plus contrôlé. C’était comme si j’avais dit le mot interdit. Celui qui mènera à l’Apocalypse. Je ne peux donc pas me défaire de ses lèvres. J’attends de voir percer entre ses deux lèvres un flot de mots que j’analyserai du début à la fin. Mais si pour cela, il me faut quelques minutes de réflexion. Je prépare mon cerveau à intercepter chaque phrase, chaque mot, chaque virgule, chaque ondulation du son de sa voix. Tout. Absolument tout. Je suis doué à ce jeu-là. Si on peut appeler cela un jeu… Disons que ça a même fini par m’en apprendre sur mes professeurs. Je ne me concentre pas directement sur le sens de la phrase. Je décrypte pour tout rassembler au final. C’est comme un tableau géant dans ma tête. Je vois les mots. Je les additionne pour en trouver le sens cacher. C’est un peu mathématique en fait. Il suffit d’arriver à lire sur le visage et à enregistrer chaque tique pour chaque syllabe et d’avoir une bibliothèque assez importante pour réussir à les comprendre. Je ne me dis pas comportementaliste ou quoi que ce soit. Loin de là ! Disons simplement que je suis observateur. Terriblement même.

Cependant, je ne m’attendais pas du tout à cette réponse. L’inconnue me retourne la question. Elle l’a très bien comprise mais elle joue l’étonnée. Ses yeux se posent sur moi, ils me disent que j’ai marqué un point. Le sujet sensible ! Mais ça je le savais déjà, pas la peine de me le rappeler. On pourrait croire qu’elle veut forcer mon égo à tripler de volume ! Là, la brunette décroche ses yeux sombres des miens pour aller effleurer la bouteille. Je suppose un instant qu’elle fait comme moi. Elle me trompe pour me faire croire qu’elle va baisser les bras et éviter la question. J’espère vraiment qu’elle joue au même jeu que moi. Sinon, je risquerai d’être déçu. La soirée perdrait tout son sens. Je finirai même par partir sans dire un mot. Oui, si je suis encore là c’est parce que nous avons joué. Et une fois la partie terminée par cet abandon… Eh bien, il n’y aura plus aucun intérêt ! Je sais pertinemment que je ne lui aurais jamais autant parlé dans d’autres circonstances. Je n’aime pas les demoiselles trop propres sur elles et qui veulent attirer tous les regards. Le complexe d’infériorité transpire de chacun de leurs pores ! Ça peut être amusant de temps en temps. De parfaites cibles à manipuler. Mais je n’aurais jamais troqué une soirée avec les jumeaux pour ce genre de gamines. Sauf que là… Elle, elle était différente. Elle avait un truc en plus. Encore une fois, ça cache un problème mais elle m’intrigue tellement plus. S’en devient presque perturbant par moment.
En fait, durant tout mon moment de peur injustifiée, la demoiselle a reposé la bouteille entre ses pieds nus. Elle n’a fait que la regarder une demi-seconde. Et moi, je me suis fait un film. Bravo Jude ! Je ne suis définitivement pas fier de moi !

Elle me regarde et j’en fais autant. Je suis toujours suspendu à ses lèvres. « Je n'ai pas de famille. » QUOI ? Mon bouche s’entrouvre. Mais je me reprends vite. Son ton a été impitoyable. Elle n’a pas répondu à ma question mais m’a mis sur le carreau. Elle a balancé sa de manière si froide, si détachée. Je me sens trahi. J’avais prié pour une réponse plus consistante qu’un simple oui. Et là… Tout le monde a une famille, biologiquement parlant. Du coup, je suppose qu’elle veut parler du sens spirituel. Celui qui nous donne envie de mettre des majuscules à tout bout de champ ! Comme pour l’amour. Mais je me demande tout de même si elle est sincère. Oui, dès le début j’ai vu qu’elle manquait d’affection. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle attire par tous les moyens les regards et qu’elle doit se jeter dans les bras de tous les hommes. En fait, ça m’attriste. Je n’ai pas de pitié pour elle. Je pense que je ne suis pas capable de ça. Mais je trouve ça dommage qu’une demoiselle avec tant de potentiel se laisse guider par un manque. Elle n’arrive pas à le combler. Et son caractère joueur, détaché, froid par moment et son côté sexy ne l’aideront jamais. Changer n’ait pas toujours la bonne solution. Par exemple, je ne changerai pas. Je sais que je m’autodétruirai ! Mais elle… Je ne sais pas. Je ne la connais pas assez.
Désormais je veux en savoir plus. Je veux tout connaître. Peut-être qu’elle ne me dira rien de plus. C’est même certain. Mais je pourrais faire des recherches. Je suis un très bon détective. J’ai mes données personnelles. Il suffira d’entrer dans le bureau du principal, chercher le dossier de la demoiselle… Bon, avant ça, il faut que je connaisse son nom et prénom. Avec des petites questions, j’y arriverai sûrement. J’ai bon espoir.

« On va se baigner? » Quel joli changement de sujet ! Mes yeux pivotent vers l’océan Atlantique qui s’écrase à nos pieds. L’inconnue veut définitivement changer de sujet. Très bien. Je me suis résolu à ne pas en attendre plus. Je saurais découvrir tout ça par moi-même.
Je n’ai pas le temps de dire oui ou non qu’elle retire encore une fois sa jupe. Puis elle commence à avancer. Je regarde un instant le spectacle. Elle se sort de l’impasse dans laquelle je l’ai mise en me montrant son corps. Ça doit être son seul échappatoire ! Intéressant… Je me demande comment la mettre dans une position qui lui empêche d’agir ainsi. J’ai définitivement envie de passer plus de temps avec elle. Pas seulement parce qu’elle m’intrigue, mais elle me fait penser à moi. Enfin, mes problèmes… J’ai envie de l’aider. Je ne sais pas si lui construire une carapace plus forte encore serait une solution. Mais pourquoi pas ? Peut-être qu’ainsi je serais le seul à voir ce qu’il y a à l’intérieur. Tout ça grâce à un peu de confiance…

La jeune femme se retourne. Elle est entièrement en sous-vêtements, au bord de l’eau. L’obscurité l’entoure. La nuit est tombée il y a bien longtemps. L’eau doit être glacée. Mais je m’en fous. C’est un peu comme les Cap ou Pas Cap que l’on faisait Joshua, Marissa et moi… Et puis je ne vais pas rester planté là ! Je commence ainsi à bouger. Je défais rapidement les boutons de ma chemise. Comme si je n’avais pas assez galéré pour les mettre ! Je passe ensuite à ma ceinture, puis mon jean. C’était définitivement plus compliqué pour moi ! Merci pour ce spectacle ridicule…
Avant de la rejoindre au bord de l’eau, je commence à courir. Je ne préfère pas m’arrêter. Je cours donc jusqu’à pouvoir plonger la tête la premier. Glacée. Je reviens à la surface et passe une main dans mes cheveux pour les enlever de devant mes yeux.

« C’est revigorant au moins ! Il va falloir qu’on bouge... »
Non, non. Je ne dis ça sans aucune arrière-pensée ! Que croyez-vous ? Que j’ai une envie de me réchauffer plutôt particulière ? Je parle de minutes de brasse, voyons ! Je n’ai jamais voulu de telles choses ! Je suis un homme. Un homme ne pense pas comme ça…
Je me rapproche donc de la demoiselle en lui souriant.

« Nous serons définitivement des inconnus jusqu’au bout de la nuit ? » Dans ce cas, on peut se permettre encore plus de folies, non ? Je ne dis pas cette fin de phrase. Car j'ai un peu peur que ce soit mal pris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace.   [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2012 - 23:36

Alors que le jeune homme enlevait ses chaussures, il se stoppa, tiquant sur les paroles de Grace. Comme la jeune fille s'en doutait, il savait très bien que ses 'amis' ne remplaceraient pas son frère. Mais apparemment, ce n'était pas ce qu'il cherchait. Elle avait donc mal compris ses propos, ou peut-être s'était-il mal exprimé... Bref, son frère devait partit, pour... vivre son rêve? Forcément, vu comme ca, c'était plus acceptable. Le jeune homme avait peut-être de la peine de le quitter, mais comme il l'avait dit, il ne le verrait plus que pendant les vacances. Cette phrase avait piqué Grace au vif. De quoi se plaignait-il alors? Son frère avait fait le choix de partir.... Et il le verrait encore ! Elle avait soudainement ressentis un élan de colère envers le jeune homme, comme s'il l'avait trahis. Elle s'était identifié à lui, parce qu'elle aussi avait perdu son frère, sauf que le jeune homme pouvait encore le voir, contrairement à elle... Grace avait d'autant plus envie de se refermer, bien qu'elle ne se soit pas vraiment ouverte.

La jeune fille, qui s'efforçait à cacher son trouble, n'avait pas écouté la suite des paroles du jeune homme, chose rare chez elle qui analysait et observait chaque détail. Elle reporta son attention sur le jeune homme lorsqu'il lui posa une question lui aussi, le mot 'famille' la tirant soudainement de ses songes dissimulés. Grace fut prise de court. Elle entendait cette question résonner dans sa tête, mais elle ne voulait pas y accorder de réponse. Or, il y avait ce jeune homme, en face d'elle, qui avait accepté de dévoilé une partie de sa vie, chose qu'il ne faisait surement pas à n'importe qui... ou en tout cas, il avait relevé le défis. Grace ne voulait pas perdre le jeu, surtout que c'était bien la bouteille de vodka qui était entre ses mains, et elle estimait avoir assez bu comme ca pour cette soirée. Mais en même temps, elle se débinait toujours dès qu'il s'agissait de parler de sa vie... Alors à un jeune homme dont elle ne connaissait même pas le nom...


« Ma famille? »

Demanda t-elle étonnée. Grace calcula alors son coup. Elle regarda le jeune homme, l'air de dire qu'il marquait un point, mais elle posa contre toute attente la bouteille au sol, entre ses deux pieds nus. Elle se releva ensuite élégamment, puis regarda de nouveau le jeune homme. Tout cela lui avait dejà fait gagner pas mal de temps. Elle ne pouvait pas stopper le jeu maintenant, comme ca, quand ca l'arrange. D'abord, parce qu'elle était trop joueuse pour ca, et ensuite, parce que c'était donnant donnant. Elle se fichait pas mal de ce que pouvait penser le jeune homme sur elle si elle plaquait le jeu d'un coup, mais quelque part, elle lui était un peu redevable et lui devait bien quelques petites explications... Et puis, si elle voulait en savoir plus sur lui, il fallait agir dans la ruse et la stratégie. Pourtant, comme il avait été sincère avec elle, sur sur le même ton de sincérité qu'elle répondit franchement, d'un ton froid et pitoyable:

« Je n'ai pas de famille. »

Elle avait dit ca avec dégout, comme si elle aurait voulu qu'il en soit autrement, mais c'était ainsi qu'avait été sa vie malheureusement. Même si le sujet lui tenait à coeur, elle s'efforcait de relativiser les choses, parce qu'elle ne voulait surtout pas de la pitié du jeune homme. Elle ne voulait pas qu'on s'appitoie sur son sort, elle ne voulait pas être la victime qui subie les choses. Grace était une battante, elle n'avait jamais appris à montrer sa peine. De plus, elle se refusait pertinement de pleurer et de s'apitoyer sur son sort. Elle était même dure avec elle même sur ce plan là, mais il fallait absoluement qu'elle aille de l'avant. Et à force de se répéter qu'elle était forte, elle l'était devenue... D'apparence en tout cas. Elle semblait infaillible, parfois même insensible, mais comme elle n'hésitait pas à jouer avec ses émotions, il était facile pour elle d'embrouiller quelqu'un.

Là, avec lui, elle avait été sincère. A lui d'interpréter tout ca comme il le voulait. Physiologiquement parlant, chacun avait au moins deux parents, voir des frères ou des soeurs, et des cousins en option. Mais au sens que Grace apportait au mot 'famille', elle n'en avait jamais eu. A part peut-être son frère... mais tout cela lui paraissait si loin maintenant qu'elle avait recommencé sa vie en coupant les ponts avec sa vie passée. Le passé était important, certes, mais mieux valait ne pas trop le remuer, surtout lorsqu'on en avait un comme le sien.

Grace ne tenait vraiment pas à parler de ca par cette belle soirée. La tournure qu'avaient pris les événements devenait bien trop sérieuse à son goût. N'attendant pas la réponse du jeune homme, car elle ne voulait pas qu'il insiste, elle se retourna vers la mer et déclara :


« On va se baigner? »

Elle retira sa jupe, et sur ce, elle accéléra ses pas et retira son haut à mi-parcours, peut-être pour ne pas qu'il puisse résister à la tentation de la rejoindre. Après tout, il l'avait bien vue en sous-vêtements, alors elle n'était plus à ca près... Et comme ils n'étaient que tous les deux... Elle comptait bien garder ses habits secs, lorsqu'elle sortirait de l'eau. La séduction restait sa plus belle arme, mais aussi la plus forte. Décidément, ca devenait une habitude de se déshabiller en sa présence... Alors qu'elle mettait un pied à l'eau pour prendre la température, elle se retourna pour voir s'il l'avait suivie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace.   [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 18:00

L’inconnue me dit que ma réponse lui convient. Tant mieux, je ne me voyais pas continuer de toute façon. Et j’ai même eu le droit à un sourire. Je pense que ça l’a un minimum intéressée et j’en suis content. Au moins elle n’a pas baillé à plusieurs reprises. Ça aurait été plutôt gênant d’ailleurs. En fait, la brunette aurait totalement pu être désintéressée par ce sujet, elle aurait pu détester les tatouages ou en être un fétichiste. Je n’en sais absolument rien. Je ne connais même pas son prénom, c’est pour dire ! Et puis, je ne sais même pas si je veux l’entendre… Oui, il y a cette curiosité. Mais qu’est-ce que ça nous apporterait ? Nous n’aurions plus cette atmosphère. Nous ne pourrions plus nous cacher derrière de belles paroles, nous pourrions alors nous retrouver à l’aide d’une description physique et justement de ce prénom. Alors, non. Je ne veux pas le connaître. Ou pas tout de suite. J’aime être avec cette inconnue et ne rien savoir d’elle. J’aime essayer de déduire ces gestes, ces mots, ces actes. J’adore me faire des films sur elle, essayer de l’imaginer dans une situation ou dans une autre. C’est mon inconnue. Elle peut-être Beverly pour un tel, Mary pour un autre. Elle restera mon inconnue de la boîte de nuit.

La demoiselle revient sur mes mots. Elle trouve que c’est une bonne chose que mes tatouages n’est aucune valeur et d’un autre côté elle trouve ça mal. Tout le monde peut découvrir ce qui m’est de plus précieux en un regard. Ça me fait sourire. Tout d’abord parce que personne ne sait exactement ce qu’ils veulent dire, elle venait justement de me poser la question. De plus, si je les ai mis c’est pour qu’ils soient vus et partagés. Un tatouage n’est pas fait pour être planqué dans son coin sombre ! Non. Ils font partis de moi, ils m’ont construits, ils ont vus mon évolution. Ne pas tout cacher derrière son apparence. Laisser des petits éléments miroiter à la surface, voilà ce que je fais. Après, je comprends qu’elle n’accepte pas cette notion. Mais comme je l’ai déjà dit, tout le monde ne les comprend pas du premier regard. Ils ne savent pas que c’est ce qu’il y a dessous la coquille. Il suffit parfois d’en montrer beaucoup pour en cacher encore plus sans que personne ne s’y intéresse.
Sa phrase repasse en boucle dans ma tête. Moi seul comprends mes tatouages. Elle n’apprécierait tout de même pas… J’essaye de trouver le sens cacher. De la pudeur ? Possible. Enfin, pas au sens propre du terme, vu qu’elle s’est déshabillée devant moi. Mais plutôt la peur de se révéler aux autres. Elle joue de son physique, c’est ça sa carapace à elle. On est différents sur ce point-là. Elle cache tout derrière une apparence. Comme un champignon vénéneux qui vous attire l’œil mais qui peut vous tuer si vous touchez à ce qu’il renferme. En fait… C’est un peu comme moi. Mais c’est l’opposé en même temps. Je ne sais pas vraiment comment expliquer. C’est trop complexe pour être exprimé avec des mots. Et trop récent pour l’instant. Il m’aurait fallu quelques temps de réflexion. Ce que je n’ai pas pour l’instant.

La demoiselle se plonge alors sur le sujet de mes amis. Elle parle de meute. Je savais que je n’aurais pas dû me plonger sur cette explication. Son ton à l’air différent tout d’un coup. Elle semblait se souvenir de moments difficiles. De la tristesse, de la haine peut-être ? La jeune femme avait dû connaître pas mal de passage difficile. Ce qui peut facilement expliquer le fait qu’elle ait une carapace si dure ! Ça attire ma curiosité. Je commence à retirer l’une de mes chaussures alors qu’elle enchaîne en disant qu’ils ne me ramèneront pas mon frère. Je penche la tête sur le côté. Ai-je dit ça ? Oh… Je sais ! J’ai dit « tristesse de voir mon frère partir loin » mais je ne signifiais aucunement que je cherchais un remède. Mon frère c’est… Mon frère ! Et ma bande… En fait je suis proche des deux. J’ai renforcé dernièrement avec mes potes. Mais ce n’est pas spécialement parce que Joshua part. La raison serait plus dans une optique de préparer notre arriver à l’université comme il se doit. Nous croire invincibles… Je sais très bien que Joshua me manquera. C’est mon petit frère, mon confident, mon élève, mon fils, mon bouc émissaire, mon soldat, mon ennemi, mon meilleur ami, mon adversaire, mon acolyte. Bref, un gamin qui prend une place dans mon cœur pour toutes les fois où je l’ai gardé avec Marissa. Je sais qu’il s’en sortira, même à New-York. Il va vivre son rêve. Et surtout, il s’éloigne des parents. Ce qui est une bonne chose. Je m’inquiète plus pour Marissa. Je me demande ce qu’elle va devenir sans son jumeau. Seul l’avenir nous le dira… Au moins, ce soir, ils pourront passer un dernier moment rien que tous les deux. C’est un beau cadeau que je leur ai fait, non ? Bon, ce n’était pas prémédité je l’avoue. Mais c’est déjà ça !

« Je sais très bien qu’ils ne me ramèneront pas Joshua. Et je ne veux pas que ça soit le cas. Mon frère doit partir, il mérite de vivre son rêve… Et je l’ai très bien accepté mais bon c’est mon petit frère. Ça fait toujours un peu mal de savoir qu’on ne le verra plus que durant les vacances. Et puis j’ai plus de temps libre maintenant, je me rapproche de mes deux meilleurs amis et profite de ma… mon année. On est jeunes !»
J’ai failli révéler que je suis en dernière année de lycée. Et ce n’est pas forcément bon. Tout d’abord parce que ça indiquerait mon âge. Ensuite, parce que si elle est plus vieille, elle pourrait ne pas apprécier d’être avec un soit disant gamin. Et enfin parce que si elle est plus jeune, je pourrais aller en prison pour ce que j’ai fait dans les toilettes. Quoi que… Au fond je n’ai pas 21 ans… C’est bien la première fois que je suis heureux de ne pas avoir ma maturité !

« Ta famille compte beaucoup pour toi ? » Je prie pour qu’elle ne me réponde pas simplement un : oui. Je lui ai bien donné pas mal de renseignement sur mes tatouages. D’accord, elle ne m’y a pas forcé mais quand même !
Si j’ai posé cette question c’est bien parce qu’elle avait parlé de mon frère. L’intonation qu’a prise sa voix à ce moment précis m’a fait tiquer. Alors j’aimerai suivre mon flaire et voir ce qui se cache là-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace.   [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 19:38

Le jeune homme sembla hésiter, puis prit une grand inspiration en approchant doucement la bouteille à sa bouche... Grace cru alors pendant un court instant qu'il ne répondrait pas, et boire le champagne était de la triche, car c'était la vodka qui devait lui servir en contrepartie. Mais elle n'eut pas le temps de protester, car au dernier moment, il changea d'avis pour lui répondre. Grace préférait ca, elle aurait été un peu déçue du jeune homme si ce n'avait pas été le cas, mais en même temps, elle était bien placé pour comprendre qu'on ne veuille pas parler de sa vie. Car Grace ne le faisait jamais pour la sienne. Elle était donc satisfaite de voir que le jeune homme était près à s'ouvrir un peu à elle, mais en même temps, cela l'étonnait. Il n'était peut-être pas très méfiant... Pourtant, Grace, dans son attitude avait pas mal de choses qui n'inspirait pas vraiment à la confiance. Elle était maligne, manipulatrice, calculatrice, observatrice, infaillible, joueuse... et dangereuse. Qui sait ce dont elle pourrait faire des informations qu'il allait lui confier? Mais peut-être que le jeune homme n'en avait rien à faire après tout? Peut-être qu'il était du genre à raconter sa vie à n'importe qui... tout le monde n'avait pas forcément des choses à cacher comme elle... mais il semblait pourtant si mystérieux... A moins qu'il ne lui raconte n'importe quoi? Ca pouvait également être envisageable. Mais de toutes les possibilités qui pouvaient expliquer qu'il finisse par répondre à sa question, Grace opta finalement pour le fait qu'il était tout aussi joueur qu'elle, et qu'il avait voulu relever le défis... Il n'avait décidément pas froid aux yeux, et elle aimait ca, même s'il manquait de prudence le concernant, mais ca, c'était son problème.

Grace écouta l'explication... Comme elle le pensait, les tatouages du jeune homme avaient du sens, beaucoup de sens même, puisqu'il s'agissait de moments importants de sa vie. Comme si son histoire était écrite sur lui, mais dans un langage que lui seul était apte à comprendre. Il lui parla de son dernier tatouage: Saturne, qui était le signe du changement qu'il y avait eu dans sa vie, la distance avec ses parents, mais également avec son frère... Surement était-ce celui qu'il lui avait montré en boite. Ainsi, il partait loin, et cela rendait le jeune homme triste. Jamais Grace n'aurait avoué ses tristesses ainsi. Elle en restait sans voix de voir qu'il avait choisis d'agir ainsi et de jouer franc jeu avec elle. Mine de rien, avec ces quelques paroles, elle en appris beaucoup plus sur lui qu'elle ne l'aurait cru. Jamais elle n'aurait soupçonné qu'il puisse se livrer ainsi -car oui, elle le voyait bien, le jeune homme était sincère. Etait-ce l'alcool qui le faisait parler de la sorte? Ou peut-être avait-il décidé de lui faire confiance... Après tout, il est vrai qu'ils se ressemblaient sur de nombreux points, peut-être était-il possible qu'ils se comprennent?

Comme le jeune homme s'en était douté, Grace ne se serait pas contenté de l'explication d'un seul de ses tatouages, même si elle avait eu beaucoup plus qu'elle ne l'aurait cru. Mais maintenant qu'il était sur sa lancée, autant le laisser parler... Il poursuivit avec le tatouage des deux revolvers qui était encore plus intéressante... La protection... et la plus grosse erreur. Etait-ce l'attaque? Se pouvait-il qu'il ait blessé quelqu'un? Et si tel était le cas, était-ce avec un revolver? Grace avait les yeux qui luisaient d'une lueur dangereusement ininterprétable. Le jeune homme l'intriguait déjà de par son comportement, mais maintenant qu'il lui racontait sa vie, elle était encore plus séduite par le personnage. Il lui avoua que généralement il faisait peur aux autres, pas à elle. Mais elle avait remarqué ce côté dangereux chez lui, et c'était ce qui l'intéressait tant. De quoi était capable? Jusqu'où pouvait-il aller et jusqu'où était-il déjà allé?

Le jeune homme insista également sur ses amis, qui étaient importants pour lui. Grace, de son côté, ne voyait pas vraiment les choses ainsi. Elle avait certes des amis qui comptaient pour elle, mais elle s'efforçait de demeurer indépendante et solitaire, pas dans le sens où elle fuyait la compagnie -loin de là puisqu'elle aimait être leader d'un groupe- mais dans le sens où elle faisait tout pour ne pas s'attacher, et donc pas souffrir. Elle savait ce que c'était de tout quitter, et elle ne tenait pas à revivre cette expérience qui l'avait beaucoup endurcie... Enfin, c'était toujours plus facile à dire qu'à faire.

Il lui demanda alors si ses explications lui allaient. Grace en avait eu beaucoup plus qu'elle ne l'espérait, mais elle le cacha bien, faisant comme si c'était naturel qu'il réponde à ce genre de question d'apparence anodine.


« Ca me va. »

Lui accorda t-elle avec un petit sourire alors qu'ils arrivaient à la plage. Elle aurait bien voulu connaître le sens de ses autres tatouages, mais elle en avait déjà eu beaucoup, et au pir il pourrait toujours poursuivre quand l'envie lui viendrait. Elle revint sur certaines des paroles qu'il avait prononcé:

« Je pensais bien qu'un type dans ton genre ne pouvait pas se faire tatouer n'importe quoi sans pré-méditation... Mais je trouve la méthode un peu faillible... Il suffit que tu te mettes torse nu pour que chacun puisse voir les choses qui comptent le plus pour toi. Même si toi seul peut vraiment en comprendre le sens, je n'apprécierais pas qu'on puisse voir les passages marquants de ma vie ainsi. »

Elle reprit son souffle, puis rajouta:

« Mais j'aime bien l'idée de graver ca à jamais en toi. Comme je le disais, la vie nous change, il est inutile de vouloir effacer le passé puisque sans lui le présent n'a pas de raison d'être. »

Cela n'empêchait néanmoins pas la jeune fille de vivre au présent, sans rabâcher ses souvenirs, mais ca, elle pensait bien que le jeune homme l'avait compris, alors elle jugeait inutile de le préciser.

« Et pour ce qui est de tes amis...ou ta... meute... »

Grace afficha un air pathétique, car elle savait bien que les vrais amis se comptaient sur les doigts de la mains, et qu'on ne pouvait vraiment faire confiance en personne à par en soi-même. Il était facile de lire dans ses yeux toute les déceptions, mais aussi les trahisons qu'elle avait pu avoir des gens. Alors, les amis, très peu pour elle, elle avait déjà donné.

« ...Ils ne te ramèneront pas ton frère. »

Elle pensait bien qu'il le savait, mais elle n'avait pas pu s'empêcher de dire ca, parce qu'elle aussi avait perdu son frère, même s'il ne pouvait pas s'en douter, alors elle se le disait en même temps pour elle même. Peut-être le remarquerait-il? Elle rajouta:

« Enfin chacun ses méthodes... »

Grace était curieuse d'en apprendre plus son l'erreur dont il avait parlé concernant le flingue, mais elle garderait ca pour une autre question, car elle doutait qu'il en parle de suite. Il venait déjà d'en dire beaucoup... C'était à lui de lui demander quelque chose, ou de lui proposer un défis...

Grace, en attendant, enleva ses chaussures, cette fois beaucoup plus vite qu'elle ne l'avait fait dans les toilettes, car elle ne cherchait pas à le séduire, mais elle restait élégante en toutes circonstances. Elle les posa à l'entrée de la plage, et marcha un peu pieds nus dans le sable. Elle aimait beaucoup cette sensation de liberté... Tout comme l'étendue de la mer qui se dressait face à eux en cette nuit parsemée d'étoiles. Elle inspira profondément l'air pur... C'était vraiment une belle soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace.   [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:46

L’inconnue semble prendre un instant de réflexion. Comme pour se résumer la situation mentalement. Elle fait le bilan. J’attends sa réponse qui ne tarde pas à venir. Elle n’a pas oublié l’épisode qui nous a conduits aux toilettes. Moi non plus. En même temps qui aurait pu ? Ok, il était facile d’effacer le but premier de notre venue dans ce lieu. Mais ce n’est pas nous qui allons oublier ça ! Nous sommes des joueurs, nous n’oublions pas nos petits jeux !
La brunette me lance donc que c’est à mon tour. Je crains le pire. Enfin, peut-être que l’on a déjà été dans la limite du raisonnable et que nous ne pourrions pas aller plus loin. Quoi que… J’en doute fortement. Je n’arrive même pas à m’en convaincre. Je sais que je vais tout faire pour aller plus loin encore. Ce petit aperçu me donne une impression de vide désormais. J’en veux plus. Et j’ai bien peur que la demoiselle me ressemble sur certains points. Sur ce point. Elle est déjà tout aussi déterminée que moi. Elle raffole des défis et est prête à tout. Nous sommes vraiment mal barrés ! Pour notre bien, on aurait peut-être mieux fait de ne jamais se rencontrer. Pour notre sécurité. J’ai l’impression que c’est le début de la fin. Ou bien le début d’une lente destruction. On va se faire du mal, se tester, s’énerver…

Je serre un peu plus le goulot de la bouteille de champagne lorsqu’elle commence sa phrase. Je pivote légèrement la tête pour la regarder.
« ...Tous ces tatouages... Tu ne les as pas fait par hasard j'imagine... Qu'est-ce qu'ils signifient? » Bien joué ! Elle a trouvé le moyen de me pousser dans mes retranchements. Mes tatouages sont personnels mais bizarrement ce n’est pas la première à me poser la question. Il y avait eu Isabelle et même Kaylee. Des filles. Toujours ! Je ferais mieux de porter des cols roulés en permanence ! Enfin, nous sommes à Miami c’est plutôt difficile… Et si je les ai faits c’est aussi pour qu’ils soient vus. Même si en premier temps, ils ne sont là que pour moi. J’hésite. Je pourrais boire, se serait tellement plus simple ! Je n’aurais pas à réfléchir, je n’aurais pas à choisir mes mots. Mais ce serait bien trop simple. Pas à ma hauteur. Pas digne de ce que j’ai pu lui montrer.

Je prends une grande respiration, approche lentement la bouteille de ma bouche avant de la redescendre en souriant. Oui, j’avais envie de le faire croire, ne serait-ce que pendant quelques secondes, que j’allais détourner sa question.
« En général, mes tatouages représente les moments de ma vie que je ne voudrais jamais oublier. Que ce soit des erreurs ou simplement des passages importants. Mon derniers c’est Sature. Cette planète, c’est la vie, les changements, les édifices. C’est aussi la tristesse, le froid, la morosité. Disons que je suis en froid avec mes parents, que j’ai décidé de prendre ma vie en main en bâtissant un groupe d’ami plus soudé que jamais. J’combats ainsi la tristesse de voir mon frère partir loin…» Je fais une petite pause et repense à Leelah. Je l’ai rencontré lorsque je me suis fait ce tatouage. Elle avait inscrit à l’encre indélébile le mot destin sur sa nuque, le tout en grec. Je n’y crois pas. Au destin je veux dire. Pour moi rien n’est écrit sur un papier, on est pas fait pour croiser tel ou tel chemin comme je l’ai dit lors de ma rencontre avec la brunette. C’est à nous d’agir et de forcer les choses à venir à nous, si nous les voulons vraiment. Mais ça… C’est ma façon de penser, voilà tout.

« Je suppose que tu ne contenteras pas de ça ! Pour mes flingues, chacun à sa signification. Enfin, l’un ne va pas s’en l’autre. Côté gauche, c’est la protection. Je sais me défendre, mon cœur et protéger ainsi que tous ceux qui y ont une place. Et de l’autre c’est vraiment les nuisances de ma vie. La plus grosse erreur. » Je ne veux pas en dire plus. Je pense que c’est suffisant. Je passe à un autre. « Pour le loup… Généralement on pense que c’est la férocité de mon caractère. Je fais peur généralement. Mais au fond, il est là pour montrer mon appartenance à une meute. J’ai un groupe d’ami et je ne peux pas m’y détacher. C’est ainsi. C’pas vraiment une meute… Quoi que.» J’ai pas envie de dire que je suis le membre Alpha. Mais ça pourrait être mal pris, je ne suis pas quelqu’un qui aime me mettre en avant.

«Ça te va ?» Je n’ai pas parlé de tout. J’aurais fait un long monologue et ce n’est pas ma tasse de thé préféré. On est bientôt arrivé à la plage. Le temps est passé vite, ou bien j’ai marché plus rapidement… Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace.   [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 3 EmptySam 2 Juin 2012 - 23:16

Grace ne put s'empêcher d'afficher un sourire à la comparaison que le jeune homme avait fait. Une sirène. Mais apparemment, il pensait pouvoir s'en sortir. Il en était même sur. Voulait-il dire par là qu'il pouvait lui résister? C'est ce que nous verrions... Ou pas... Ca dépendrait de ce qu'elle ferait. Elle ne savait pas s'ils allaient continuer ou pas ce qu'ils avaient commencer, mais en tout cas, elle improviserait, comme à son habitude, en suivant ses pressentiments et en écoutant ses désirs.

Le jeune homme prend la direction de la plage. Il approuve donc le choix de la jeune fille. Très bien. Grace lui emboite le pas. Elle aime bien la plage, la mer, son immensité, et encore plus la nuit... Elle se réjouit donc par avance du plaisir que lui procurera cette virée. En plus, elle devait avouer qu'elle n'était pas en compagnie déplaisante... Le jeune homme lui demanda alors où ils en étaient. Il est vrai que leur petit jeu avait été quelque peu perturbé... non pas parce qu'ils ne savaient plus très bien s'ils jouaient ou pas -bien sur...- mais par ces filles qui étaient venues faire tout capoter. Grace sembla réfléchir quelques instants à une réponse pour résumer la situation, et répondit tout en avançant de sa démarche majestueuse:


« Eh bien... Comme tu n'as pas pu résister à l'envie de me faire faire un strip tease... »

Commença t-elle en parlant assez rapidement pour qu'il ne puisse pas l'interrompre.

« ...Je crains fort que ce ne soit à ton tour d'être la cible. »

*Ou la proie *

Elle lui adressa un petit regard en coin, alors qu'ils marchaient côte à côte. Elle lui aurait bien proposer qu'il aille se baigner, mais comme ils n'étaient pas encore arrivés, elle garda ca pour la suite, si l'occasion se présentait. Elle préféra donc opter pour une question cette fois.

« Dis-moi... »

Commença t-elle avec un ton plus sérieux que précédemment.

« ...Tous ces tatouages... Tu ne les as pas fait par hasard j'imagine... Qu'est-ce qu'ils signifient? »

Et Grace comptait bien avoir le détail de chacun. Elle savait très bien qu'un tatouage avait un sens, sauf peut-être pour la dernière des cruches, ce qui n'était pas le cas du jeune homme. Amèrement, la jeune fille pensa que s'il ne voulait pas répondre, il avait le champagne... Car la vodka était entre ses propres mains... Elle comptait bien remédier à cela s'il préférait boire, mais elle espérait franchement qu'il réponde. Après ce qu'ils avaient fait, cette question, c'était de la rigolade, non? Mais le jeune homme oserait-il lui parler de sa vie ou son intimité? Un tatouage était très personnel, il nous suivait toute notre vie... Et c'est la vie du jeune homme qu'elle comptait bien connaître en lui demandant ca. Indifférente, elle attendit la réponse à sa question, qui avait sérieusement éveillée sa curiosité. Le jeune homme était si mystérieux... Elle ne savait rien de lui, il était grand temps d'essayer d'en savoir plus... Peut-être allait-il lui dire son nom, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace.   [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 3 EmptySam 2 Juin 2012 - 17:43

Un léger coup de vent vient me faire frémir. J’aime. Ça me fait du bien. La brune vient vers moi. Je ne sais pas trop ce qu’elle veut faire. Ses mains s’approchent de mon corps. Je regarde, j’analyse, je me questionne. Finalement, elle rattache mon bouton. Dieu soit loué ! J’ai réussi ! Enfin, elle a réussi ! Je suis habillé ! Miracle ! Enfin… Elle reprend la parole en me disant que dans ce cas, son aide n’était pas si précieuse. Qui a dit que si on allait à l’internat, on ferait forcément quelque chose nus ? Certainement pas moi ! Oui, je l’ai peut-être vaguement pensé mais je n’ai rien dit de tel ! Voyons ! Son regard en dit long. Je souris. Elle ne fait rien. Je veux dire par là, qu’elle ne me déboutonne pas. Au contraire, elle enlève ses mains et frotte le tissu de ma chemise pour qu’il se remette correctement. Merci, c’est gentil. Presque attentionné. Un jeu venant de sa part ? Ou un geste naturel sortit machinalement ? Je ne sais pas… Je n’arrive pas à y voir clair. Je n’arrive pas à lire dans ses pensées à ce moment précis. Bon, je n’y suis jamais réellement parvenu. Mais bon… J’avais mes petites idées.

Elle se pince les lèvres. Comme pour empêcher une réponse de sortir tout de suite. J’attends. Un suspens ? Oui, il y en avait un. Il s’installait à chaque minute de silence. Et plus le temps passe entre nous, plus les suspens s’intensifient. L’inconnue finit par me répondre. Elle préfèrerait la plage. C’est peut-être mieux ainsi… En même temps, je ne me voyais pas montrer ma chambre à une inconnue. Enfin, pas à une fille aussi calculatrice qu’elle ! Elle aurait sans doute déduit certaines choses de certains objets. La brune en aurait appris plus sur moi et aurait eu ainsi une longueur d’avance. Je n’aurais pas pu le supporter. Elle a fait le bon choix en détournant l’invitation.

Elle reprend ma phrase. Ça me fait sourire. « Ça mérite réflexion. A moins que tu sois une sirène qui veuille m’emmener dans l’océan… Je suis sûr que je peux encore m’en sortir.» Un gars qui veut s’en sortir. Ce n’est pas courant. Je m’imagine en train de courir en hurlant qu’on a voulu abuser de moi. C’est plutôt comique comme scène. Bon, c’est déjà arriver à certains… Ce n’est donc pas réellement drôle. Mais je vois mal Mademoiselle l’Inconnue me maintenir. Je sais me battre, je suis plus musclé, plus lourd et plus grand qu’elle. Je ne risque rien. Si ?

Je commence à prendre la direction de la plage. Ce n’est pas très loin. On y sera en à peine cinq minutes. Pas de quoi se perdre en route, quoi ! « On en était où ? » Je veux voir si elle veut recommencer dans les paris. Si c’est le cas, c’est à son tour. En effet nous nous sommes arrêtés au moment où je lui ai dit de faire également un strip-tease. Et si elle veut commencer à parler plus sérieusement je la laisse également faire. Elle aime prendre les rennes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace.   [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 19:46

Grace profita d'être à l'extérieur pour se détendre et prendre l'air. Elle préférait ca plutôt que d'être serrée dans une boite, même si elle était à l'aise dans la foule. Le jeune homme lui demande s'il peut passer un coup de fille. Parce qu'il a besoin de son autorisation? Il est gentille... ou polis... ou il fait semblant de l'être... Grace ne le contredit pas, elle acquiesce même légèrement. Qu'il agisse comme bon lui semble, on a vu où ca les avait mené... Et puis, elle ne se gênerait pas pour écouter la conversation, ce qu'elle fit. Elle pensait qu'il allait les prévenir de sortir pour le rejoindre, ou elle ne savait pas trop quoi, mais elle s'attendait à ce qu'il la laisse. Elle faisait mine de ne pas écouter, regardant le paysage qui s'offrait à elle, mais lorsqu'elle entendit 'rentre sans moi', elle cacha sa surprise. Ainsi, il voulait prolonger la soirée. Après tout, ca n'avait rien d'étonnant pour elle, souvent les hommes ne la lâchait pas... Mais comme tout cela n'avait été qu'un jeu -bon d'accord un jeu avec un peu d'investissement personnel tout de même- elle ne voulait pas s'attendre à ce qu'il reste, pour ne pas tomber de haut si ce n'était pas le cas. Mais bon, c'était le cas. Il faut dire que le jeune homme l'avait vu en sous-vêtement, ce qui l'avait peut-être d'autant plus convaincu...

Grace essaya de ne pas trop écouter la suite, de toute façon elle ne pouvait pas comprendre ce qui se passait entre eux, et elle avait eu l'information qu'elle voulait. Elle entendit quand même le prénom Marissa... etait-ce la fille que le jeune homme garderait bien dans son lit? Il parlait de se rattraper... Peut-être... Mais ce soir, c'était bien Grace qui était avec lui. Elle ne put s'empêcher d'afficher un petit sourire de satisfaction, pensant qu'elle avait battu l'autre fille. Il restait pour elle. Mais elle feinta l'indifférence lorsqu'elle se tourna vers lui, il avait raccroché. Il lui informe qu'il l'aurait bien ramené chez lui... mais elle croirait qu'il est un vieux vicieux.


*Parce que ce n'est pas la cas? *

Pensa t-elle avec amusement alors qu'elle haussait un sourcil. Si on oublie ce qu'ils étaient en train de faire bien sur... Grace lui adressa un grand sourire. Elle trouvait que le jeune homme avait de l'humour, et puis, sa remarque détendait l'atmosphère. Non pas que Grace soit tendue, mais le fait qu'il parle de cette situation avec un tel recul, comme si c'était dejà loin et qu'il ne s'était pas passé grand chose remettait chacun à sa place. C'était un défis, point.
Le jeune homme essayait de remettre maladroitement un bouton de sa chemise... Après s'être un peu amusée de cette situation, le laissant essayer en vain, elle s'approcha calmement de lui, et le remis du premier coup. Facile. Elle ne comptait plus les fois où elle l'avait fait sur la chemise de son frère... Il lui dit alors qu'il était en internat, près d'ici. C'était donc une proposition? Elle laissa un instant ses douces mains sur le bouton, faisant semblant de réfléchir, puis leva ses yeux verts vers lui en lui disant:


« Dans ce cas je ne sais pas si j'ai bien fais de remettre ca... »

Elle lui adressa sourire espiègle, mais choisis de retirer de ses mains, en caressant un peu l'épaule du jeune homme histoire de remettre la chemise en place, pour qu'il ait fière allure. Le jeune homme, par déduction, venait d'avouer qu'il était un vieux vicieux. Ou du moins, c'est ce que Grace était sensée penser après ce qu'il venait de dire. Mais elle ne le croyait pas. Elle ne voyait pas les choses de la sorte. Peut-être était-elle inconsciente? Ou était-ce que le danger lui plaisait tellement qu'elle le recherchait sans cesse? Elle se pinça les lèvres, comme si elle pesait le pour et le contre, créant un petit suspense, puis répondit de son ton séducteur qui lui allait si bien:

« Il fait beau ce soir... Pourquoi on n'irait pas plutôt sur la plage? »

Elle n'aimait pas trop l'idée qu'il puisse l'enfermer ou la retenir dans sa chambre. Cela lui laissait moins de manoeuvre, et le fait d'être chez lui lui donnerait un avantage considérable. Elle était comme ca, elle préférait décider plutôt que de suivre... Et la plage était tellement tentante par une soirée pareille...

« ...Enfin je ne voudrais pas passer pour une vieille vicieuse... »

Dit-elle avec amusement en repensant à la réflexion du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace.   [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 19:44

L’inconnue ramasse son soutien-gorge. Je prends ça comme l’acquiescement à ma décision de partir. Elle le remit agilement. Il serait peut-être temps que je fasse la même chose. Je regarde tout de même mon portable. C’est mon frère. Je crois. J’ai peut-être mal lu, car j’entends un bruit derrière moi. Un mouvement qui attire mon attention. Une voix. Quelqu’un s’excuse. Mes yeux s’écarquillent. On est grillés. Quand je pivote pour voir qui est l’intruse, celle-ci a déjà disparue. Elle laisse derrière elle un petit rire. Un peu comme une gamine. Je me remets dans ma position initiale. Un peu surpris. Même carrément. La brunette se tourne vers moi. Elle me dit de partir. Pas de soucis. Et là….

C’est la précipitation. Elle a de la chance, elle ! Sa tenue est globalement simple à enfiler. Moi et mon jean, mes chaussures, ma ceinture, ma chemise et ses boutons… Y a bien trop de mouvements à faire et ce en peu de temps. Je sens que l’on va avoir des curieuses dans pas longtemps. Ou même des filles qui écoutent ou qui attendent à la sortie. Bref. Je tente de me dépêcher.
J’ai mis mon pantalon. Pas mes chaussures. J’enfile ma chemise tandis que la jeune femme parle. Je n’attache pas les boutons. Je prends mes chaussures dans une main, la même que celle où il y a mon portable. Il finit par tomber dans l’un de mes deux souliers d’ailleurs.

Ma main est saisie et on m’entraine ailleurs. La situation était inversée. Je ne suis plus le guide qui part se cacher dans les toilettes mais celui qui suit pour les fuir. Plutôt intéressant comme situation ! Je fais un sourire exagéré aux fouines. Pestes ! Elles nous ont coupées en pleine action. Bouh les vilaines ! Quoi que c’était peut-être mieux ainsi… J’en sais rien.
On fuit réellement. Mon regard passe dans la foule à la recherche des jumeaux. Je ne les aperçois pas. Je me demande pourquoi mon frère m’a envoyé des messages. Je me demande aussi ce qu’il avait de si important à me dire. Peut-être me cherchent-ils ? Peut-être sont-ils partis. Je ne saurais pas tant que je n’aurais pas lu. Et pour lire ces messages, il me faut un instant de répit. Ce qui n’est pas donné dans cette course effrénée. J’ai l’impression qu’on me regarde. Nous. Mon torse est découvert, ma ceinture est défaite négligemment. Devant l’endroit où nous étions assis précédemment, la jeune femme récupère ma bouteille. J’essaye dans faire de même. Heureusement que le goulot n’a pas une forme lisse sinon mes deux doigts qui réussirent à se libérer n’auraient pu le saisir correctement. J’essaye de ne faire rien tomber. La bouteille, mes chaussures et mon portable par conséquent. Ça fait du poids pour une seule main ! Mais j’ai connu pire.

«Pfff… Quelle histoire !» Dit-elle une fois que l’on est dehors. Son rire est communicatif. Je sens la pression partir définitivement. Mes épaules s’abaissent et mes yeux se ferment. Il fait bon ce soir. Ni trop chaud, ni trop frai. Mais assez pour me rafraichir les idées. Je pose le champagne au sol, ainsi que mes chaussures. Je respire l’air plein d’ozone de notre ville. Miami. Je lève les yeux au ciel. Il est tard. Ce plafond noir est rempli d’étoile et d’avion. Des gens qui partent dans toutes les directions. Des centaines de personnes qui vivent leur vie. Qui ont quitté le sol pour une raison ou une autre. Et moi je suis là. Les deux pieds ancrés sur le béton. Les chaussettes ne me protégeant pas de la douleur que procure ce minuscule caillou pointu. Ma main vient frotter ma nuque doucement. Je frissonne. Je ferais mieux de me rhabiller.
« C’est sûr que c’pas commun tout ça…» Je m’énerver sur un bouton. Shit. J’abandonne et passe au chaussure. Je les enfile et regarde mon portable. C’était bien mon frère. Ils étaient partis. Ils s’étaient sentis mal à l’aise. Il m’attendait à la voiture… Mmh… « Ça te dérange si j’appelle les deux personnes qui m’accompagnaient tout à l’heure ? Histoire de ne pas les inquiéter.» Je suis gentil. Ça fait bonne impression, non ?
Je fais apparaître le petit téléphone vert. J’attends. « Oué, Josh ? Rentrez sans moi, ok ? On se fera un truc plus tard… Vous allez à la maison et tu parles du film. J’te fais confiance ? Fais un bisou à Marissa de ma part et dis-lui que je me rattraperai.» Ma sœur est déçue. Elle ne s’était sans doute pas sentie à l’aise dans cette boîte. Ce n’est pas une fêtarde. Elle est jeune, je comprends ça. Je ne lui en veux pas. Par contre, je sais que elle aura une petite rancœur pour le coup que je viens de leur faire. Tant pis. Je leur expliquerai. Je leur dis quasiment tout, alors ça aussi… Je les aime les jumeaux ! Et même si j’arrangerai la vérité, ce sera une vraie justification. Bref.

Je replonge mon regard sur la belle inconnue. « Je t’aurais bien emmenée chez moi mais tu vas croire que je suis un vieux vicieux… Enfin si on oublie ce que nous faisions il y a quelques minutes. » Je lui souris. J’essaye de détendre l’atmosphère. Ok, mon humour laisse sérieusement à désirer. Mais je suis comme ça. J’essaye ! Un peu… Ça ne marche pas forcément. Tout en parlant, je recommence à m’énerver sur les boutons de ma chemise qui ne veulent pas rentrer si facilement. «Je suis en interna… A quelques minutes d'ici.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace.   [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012 - 15:08

Lorsqu'il eut compris qu'elle avait saisis le problème, il enleva son index pour lui rendre sa liberté de parole. Il s'était penché pour voir ce qu'il en était, puis il lui avait glissé quelque mots à l'oreille. Attendre que les filles partent, puis aller ailleurs. C'était son plan. Grace acquiesça doucement, sans faire de bruit. Elle ne savait pas ce qu'ils feraient, ni où ils iraient, mais elle voulait bien prolonger sa soirée avec lui. Elle regarda alors son soutien gorge qui gisait au sol. Si seulement elle avait pu l'attraper et le remettre. Mais elle voulait éviter tout mouvements. C'était trop risqué, elle ne devait faire aucun bruit. Et puis, elle n'était pas si mal comme ca, collée au jeune homme...

Et c'est alors qu'elle entendit un son de vibration. Eh merde, il fallait que ca tombe juste à ce moment là. Bon, avec un peu de chance, les filles présentent ne l'entendrait pas, après tout, il y avait les bruits de musique de la boite, et elles étaient occupées à discuter entre elles. De sacrés pipelettes d'ailleurs... Ca devait être des pimbêches. Grace se fichait pas mal de ce qu'elles pourraient penser en la voyant. Mais elle ne tenait pas à se faire découvrir, elle voulait que cela reste entre elle et le jeune homme... C'était leur moment, personne ne devait leur arracher ca. Et puis, elle imaginait déjà les rumeurs et tout ce qui s'en suit. Sa réputation, elle s'en fichait pas mal, mais avoir des emmerdeurs dans les pattes, c'était plus embêtant. De plus, elle ne voulait pas que le jeune homme lui en veuille pour ca. Il ne tenait peut-être pas à se faire voir comme ca, et on peut dire que c'était quand même de la faute de Grace, puisque c'était elle qui avait eu l'idée. Enfin, il ne pouvait pas l'accuser d'harcellement non plus, il avait été plus que consentent.

C'était le portable du jeune homme. Il essaya de minimiser le bruit avec son pied, puis le prit dans ses mains car le portable était décidé à ne pas s'arrêter là. Quelle coïncidence, le sort s'acharnait. Peut-être que le jeune homme avait raison: ce n'était pas le lieux ni le moment de faire ca... Elle regarde alors son expression. Il se retient de rire. C'était peut-être nerveux, mais il est vrai que la situation devenait particulièrement comique. Grace lui renvoya un sourire, puis, lentement, elle se pencha pour ramasser son soutien gorge. Maintenant que le portable avait vibré, elle n'était plus à ce bruit près. Elle le remis et paru déjà plus soulagée, cela la dérangeait moins d'être surprise comme ca. Même s'il s'agissait de filles, elle ne tenait pas à montrer sa poitrine, aussi belle fut-elle. Elle la gardait bien secrètement pour quelques chanceux. Même si Grace n'était pas très pudique, elle se respectait.

Grace ramasse ensuite délicatement son haut. Lorsqu'elle se relève pour l'enfiler, une fille inconnue se trouve en face d'elle et lâche un bref « oup's désolé » avant de partir en courant et en pouffant de rire. Elle allait surement tout aller raconter à ses copines... Le jeune homme n'avait pas été vu, il était resté de dos. Grace se tourna vers lui, mi-amusée mi-surprise:


« Partons, vite! »

Déclara t-elle en enfilant son haut et en remettant sa jupe et ses chaussures. Heureusement qu'elle n'avait pas de collants, ca aurait été plus long. Comme elle s'en était douté, d'autres curieuses arrivèrent pour vérifier si la fille qui les avait surpris disait vrai. Trop tard, ils étaient rhabillés tout les deux.

« Y a rien à voir, dégagez ! »

Déclara Grace avant d'attraper le jeune homme par la main, comme il l'avait fait avec elle lorsqu'il l'avait emmené aux toilettes.

« Suis-moi. »

Grace allait trouver un coin, quelque part. Elle y réfléchissait alors qu'elle traversait le groupes de filles réuni dans les toilettes, en prenant bien soin de ne pas perdre le jeune homme. Ensuite, ils longèrent le bar et passèrent devant leur fauteuils. Grace attrapa au passage la bouteille de vodka, le jeune homme prendrait surement celle de champagne, Grace ne pouvait pas prendre les deux, elle n'avait qu'une main de libre. C'était payé, il ne fallait pas gaspiller... Et puis, ils auraient peut-être soif, ca pouvait toujours servir... Grace traversa la boite et sortis dehors. Là, elle détacha sa main et se tourna vers lui, un peu essoufflée:

« Pfff... Quelle histoire! »

Elle ne pouvait s'empêcher de rigoler d'un rire clair et libératif, après s'être retenue. Il était plutôt rare de la voir rire franchement ainsi, mais il faut dire que cette situation était peu banale.
Elle bu une gorgée de la bouteille de vodka, elle avait soif. Puis elle se tourna vers le jeune homme pour voir ce qu'il en était... Il lui avait parlé d'aller ailleurs, peut-être qu'il avait un endroit en tête. Allait-il lui en vouloir? Elle en doutait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace.   [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012 - 14:19

Toujours rester connecter avec le monde extérieur. Règle primordiale ! C’est une des choses que j’ai appris à force d’espionner ceux qui m’entoure. Il faut savoir être à fond dans sa mission tout en pouvant s’en déconnecter au possible. Pour rester à l’abri de toutes éventualités. Et pouvoir ainsi ne pas être vu, observer tout et remarquer si l’on nous observe. Bref. J’ai entendu le bruit. J’ai réussi à me calmer. Et c’est sans doute ce qui a été le plus dur pour moi ! Si vous saviez… J’étais emporté. Elle m’a piégée. Elle m’embrassait sans doute avec autant de passion que moi. J’aurais pu continuer. Mais je n’avais pas envie que l’on nous repère. Pourquoi ? Aucune idée… La peur que ce soit Marissa qui pose ses yeux sur moi ? Peut-être… Je ne serais pas venu avec les jumeaux, tout aurait été différent. Enfin je pense. Bon, si je serais venu avec Cassie. Là… Ça aurait été aussi compliqué. Bref. Je ne fais plus un seul bruit. Je tente de retrouver ma respiration. J’ai le souffle un peu coupé à cause de la précipitation des évènements. A cause de notre baiser fougueux. Mon torse monte et descend rapidement. Il en est de même pour la poitrine de la jeune femme. Je la sens. Je la veux. Je désire cette fille !
Mon doigt la presse délicatement. J’ai presque envie de caresser du bout de l’index le contour appétissant de ses lèvres. Je ne fais rien. J’écoute tout en la regardant droit dans les yeux. Une fois qu’elle comprend, nous tournons en même temps nos têtes vers la source du bruit. Nous ne bougeons plus. Nous essayons presque de nous fondre dans la masse. Nous sommes comme deux caméléons. Ou plutôt je suis le caméléon et elle une sorte de bien que je protège. Que je recouvre. Que je cache.

Je sens qu’elle pointe son visage vers le mien. J’en fais de même. Son regard en dit long. Elle semble anxieuse. Ce n’est plus la même. Elle n’est plus envieuse, elle ne me défi pas. Elle attend simplement que j’agisse. Je ne sais pas vraiment comment agir. Une chose est sûre : nous allons attendre que le groupe de filles partent. Et après… On avisera. Je ne suis plus du tout dans le feu de l’action. Disons que cette nouvelle pression fait oublier le reste. Ça fait tomber une autre pression en quelque sorte…

Je respire un grand coup. Je me penche légèrement sur le côté pour voir ce qui se passait. Les filles sont toujours là. Elles se remaquillent et d’autres doivent être en train de faire leurs besoins. Je me sens comme un intrus ici. Elles discutent. Avec le bruit lointain de la musique, je me dis qu’elles ne nous entendrons pas parler. Cependant même si nous chuchotons, nous ne pouvons pas bouger. Le moindre mouvement attirerait l’attention. Et… Et j’allais me demander pour qui nous passerions. Mais l’inconnue s’en fout. N’a-t-elle pas dit qu’elle voulait se sentir libre et vivre ? Elle n’a peut-être rien à faire du regard des autres… Enfin… Je ne vais pas m’attarder sur ça.
Mon index glisse lentement pour laisser enfin la bouge de la demoiselle libre. Elle peut s’exprimer. Cependant je prends les devants en m’approchant de son oreille. « On attend qu’elles partent et on va dan… ailleurs ? » J’ai failli dire « dans un endroit plus calme ». Cette phrase aurait fait vraiment perverse ! Je ne sais pas si elle le veut ou non. Je ne sais même pas si elle veut continuer ce que l’on faisait. J’en ai toujours envie même si je ne suis actuellement indisponible. Je suis certain que je pourrais dériver à n’importe quel moment. Je ne sais pas non plus où nous pourront aller par lui suite.

Et là… Mon portable, dans la poche de mon jean qui est lui-même au sol, se met à vibrer. Un bruit plutôt… Fort ? Mes yeux s’écarquillent. Ils cherchent rapidement l’objet en question. Mon pied se pose dessus tandis que je reviens dans ma position initiale. C’était juste un message. Rien de grave. Enfin… Non. Ça recommença à vibrer. Là. Je me baisse et prend mon téléphone. Je le garde dans ma main, je le sers. Je clique dessus. Je regards pas vraiment qui m’harcèle de message. Une idée stupide me passe par la tête. Je me dis qu’un bruit de vibration résonne dans des toilettes. Et que le propriétaire de l’objet est nu, ou presque. Avec une fille aussi habillée que lui. Quoi que, elle a moins de tissus au final ! Et qu’ils sont l’un contre l’autre. J’espère vraiment qu’on n’a pas été repérés. Même si là, tout de suite, j’ai envie d’exploser de rire. J’imagine le visage d’une gamine de seize ans qui fait sa première sortie en boite et qui tombe sur nous, parce qu’elle a eu le malheur d’être attirée par le bruit. Un sourire se dessine sur mon visage. Je suis obligé de me mordre les lèvres pour ne pas exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace.   [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012 - 23:46

Spoiler:

Lorsque Grace vit le sourire se former sur les lèvres du jeune homme lorsqu'elle s'était justifiée par le fait de se sentir vivante, elle comprit instantanément qu'il voyait ce dont elle parlait. Peut-être même la comprenait-il... Alors pourquoi ne pas agir en conséquence? Quelque chose devait le retenir, mais la jeune fille ignorait ce que ca pouvait être. Peut-être cette fille qui était dans la boite et qu'il aurait bien voulu dans son lit? Allez savoir... Elle ignorait tout de lui.

Lorsqu'elle avait dégrafé son soutien gorge, il était resté parfaitement immobile, comme paralysé. Puis il avait avalé sa salive, et humecté ses lèvres... Elle lui faisait de l'effet, pas de doutes la dessus. Il n'était pas gaie. Impossible. Son désir l'avait trahis. Alors qu'attendait-il? Qu'allait-il faire? La repousser une seconde fois? Grace appréciait cette situation. Ils n'étaient que tout les deux, cela était devenu très intime, même si le lieu n'était pas idéal. C'était comme si plus personne n'était dans la boite, comme si rien n'avait plus d'importance que ce qui se passait là. Juste entre eux deux.

Grace menait la danse. S'il avait voulu la manipuler, c'était elle qui avait le dessus. Pour l'instant du moins... Son charme était une vraie arme, et elle savait parfaitement comment l'utiliser et la magner avec soin. Chacun sa stratégie. Telle était la sienne. Fatale et efficace. Alors qu'elle attendait de voir ce qu'il allait faire, c'était comme si durant quelques instants, le temps s'était arrêté. Pourtant, le jeune homme fut rapide... Il la prit par les reins et l'attira à lui. Ce contact et cet brutalité la fit frissonner de plaisir. Si elle avait pu jouer jusque là, c'était une vraie vague de désir qui l'immergeait cette fois. Dangereux... Excitant, mais dangereux. Voilà qu'il prenait des initiatives... cela lui plaisait fortement. Elle aimait le danger. L'imprévu. La brutalité aussi... Le jeune homme avait les trois. Non, Grace n'était pas vraiment comme les autres filles, c'était certain. Le romantisme, très peu pour elle.

Et maintenant? Pourquoi avait-elle agit ainsi déjà? Pour le tester? Elle avait vu qu'il ne pouvait pas résister... finalement, il avait choisi de laisser ses belles paroles derrière lui. Mieux valait l'action aux mots. Mais devait-elle faire machine arrière et le repousser à présent? Grace n'était pas une fille facile... Ca aurait été trop facile pour le jeune homme. Mais il y avait un petit problème. Grace n'écoutait que ses envies. Et là, ses envies venaient de changer.

Le jeune homme s'approche d'elle. Tout près. Trop près peut-être. Grace cru qu'il allait l'embrasser, mais il ne le fait pas. Qu'attend t-il? Il capte son regard. Elle ne peut pas fuir. Elle soutien le sien. Il essai de lire en elle. D'un regard perçant. Qu'il y aille, qu'il la sonde, elle est là, à sa portée. Grace est énigmatique. Il ne pourra pas y voir un livre ouvert. Mais qu'il essaie, qu'il perce ses mystères. Que voit-il? Cela l'intéresse. Que peut-il voir de ce qu'elle peut ressentir en cet instant? Voit-il sa curiosité face à sa façon d'agir i singulière? Voit-il son intérêt pour cette situation, ou encore son désir grandissant? Voit-il que Grace est différente? Et voit-il aussi la différence qu'elle lui trouve?
Qu'a t-il pu voir de son vécu? A t-il pu ressentir ses peines, ses douleurs, ses manques? Non, il ignore tout de cela. Le jeune fille est indéchiffrable. Mais peut-être a t-il pu percevoir sa révolte, sa force de caractère, son tempérament de feu et son air de défis? Peu importe ce qu'il verrait. Elle était comme elle le lui avait dit: ce qu'elle paraît, ce qu'elle est, et ce que la vie et les autres ont fait d'elle. Résultat d'une longue vie d'absence, de manques et de mensonges. Mais sa vie n'était pas faite que de noir non plus. Disons qu'il y avait quelque déséquilibres. Dans tous les cas, Grace n'aimait pas se plaindre, et encore moins qu'on s'apitoie sur son sort. Elle ne voulait pas être une victime. Elle n'était pas faible. Elle était elle, c'est tout. Et tant pis si ca pouvait déranger.

Le jeune homme avoua qu'elle l'attirait irrésistiblement. Grace ne put s'empêcher d'afficher un sourire de satisfaction. Il avouait sa supériorité dans cette situation. Qu'est-ce qu'il l'attirait exactement? Son corps? Ou ce qu'il avait pu voir en elle... Peu importe, il lui avait dit ce qu'elle voulait entendre. S'il était sincère, elle avait gagné. Alors qu'il parlait de quelque chose comme d'un terrain glissant -Grace entendait mais n'écoutait plus vraiment- ses lèvres frôlaient les siennes. Elle sentait son souffle près du sien... Elle entrouvrit instinctivement les lèvres, alors que les mots du jeune homme résonnaient au loin, sans donner leur sens. Elle respirait son souffle, elle sentait son désir et le sien, elle avait soudainement envie qu'il la prenne, qu'il l'embrasse ou en fasse ce qu'il veut. N'importe quoi. Mais il prenait son temps, il faisait durer son plaisir. A tout moment, il pouvait changer d'avis... tout comme il savait qu'elle pouvait faire de même. Il tourne autour de sa bouche... Il s'amuse avec elle... Grace est très joueuse, elle se prête au jeu. Elle sent le moindre de ses mouvements, le moindre de ses gestes, avec une intensité troublante. La jeune fille ferme les yeux quelques instants. Où va t-il l'emmener?... Elle sent son parfum et son corps chaud contre le sien. Elle prend en compte chaque parcelle où leur corps se touchent. Elle profite de cet instant. Elle pourrait rester comme ca des heures, malgré l'impatience du désir qui l'enivre. A t-il conscience qu'il n'est pas le seul à ressentir de l'effet?...

Grace rouvre doucement les yeux. Elle sent son souffle qui s'accélère. Les lèvres du jeune homme finissent par trouver les siennes. Le contact est hésitant. Grace ne se pose aucune question. Elle ne pense plus à rien. Qu'à ce qui se passe, là, dans ces toilettes, entre elle et lui. Comme si elle se laissait entrainer sur un terrain glissant -c'est ce qu'il avait dit non?- sans pouvoir rien faire. Elle n'était plus maitre de ses actes, de ses mouvements comme de ses désirs. La jeune fille, qui détestait pourtant perdre le contrôle, se laissait chavirer pour partir complétement à la dérive. C'était dangereux. C'était mal. Mais elle ne voulait que ca. Avait-elle vraiment le choix? Peut-être qu'elle était destinée à flirter avec le mal...à jouer avec le feu.

Grace partagea le baiser et elle sentit que le jeune homme osait y aller plus franchement. Il lui faisait sentir son envie pour elle. Leurs lèvres semblaient ne plus pouvoir se détacher, comme une attraction inexpliquée. Grace était parcourue de vertige. Elle en oubliait le temps et les lieux. Le jeune homme lui posa alors une question. Qui était-elle pour lui faire ca? Grace était incapable de répondre. En cet instant, elle ne répondait plus de rien. A sa réflexion, elle avait sentie une montée d'adrénaline la parcourir. Provenait-elle de son envie, renforcée par le fait qu'il n'ait d'autres choix que de lui céder? Ou alors de sa peur lorsqu'elle se rendit compte que la question pouvait également se poser à lui? Qui était-il, lui, pour lui faire autant d'effet? Si Grace ne s'était pas trouvé dans cet état, ces simples mots auraient pu suffir pour qu'elle se dérobe... Elle savait qu'à jouer avec le feu, on se brûle. Mais elle était trop fonceuse pour faire machine arrière. Pas maintenant, pas ici, et pas avec lui. Elle voulait aller au bout des choses. Au bout d'elle même.

Elle avait aimé le ton et les mots qu'il avait employé, comme s'il luttait en vain. Elle avait également aimé la brutalité avec laquelle il la plaqua contre le mur. Elle sentait qu'il perdait le contrôle, et que sous son allure calme de fin stratège pouvait se cacher une violente impulsivité. Le feu sous la glace. Grace accompagnait les gestes du jeune homme. Elle l'attirait à elle, le piégeait davantage. Elle avait passé ses mains derrière son cou, pour mieux le retenir, pour qu'il soit encore plus proche d'elle si c'était possible.

Aussi brusquement qu'il s'était jeté sur elle, il avait stoppé son élan, et avait posé son index sur ses lèvres. Grace le questionna du regard. Elle n'avait pas compris tout de suite ce qui se passait. Trop absorbée par leur étreinte, elle n'avait pas entendu que des filles étaient entrées dans les toilettes. Lorsqu'elle recouvra un peu ses esprits, elle comprit se qui se passait.


*Merde ! *

Le jeune homme, sans le savoir, avait bien fait d'agir ainsi, car Grace aurait surement dit quelque chose. Elle resta là, immobile et muette, à regarder dans la direction d'où provenait les voix, en espérant qu'elles partent. Elle réalisait seulement l'improbabilité de cette situation. Elle était presque nue, avec un jeune homme presque nu lui aussi, dans les toilettes d'une boite... Elle regarda alors le jeune homme, l'inconnu, comme si elle se rendait seulement compte de ce qu'ils s'apprêtaient à faire. C'était complétement fou... voilà où ce petit jeu les avait amené, de fil en aiguille, sans crier gare. Même si elle n'était plus dans le feu de l'action, elle assumait cette situation, ne cherchant pas à nier quoi que ce soit. Elle avait toujours assumé ses actes. Ce qu'ils s'apprêtaient à faire, elle en avait eu -et en avait toujours- envie.

*Qu'est-ce qu'on fait? *

Sembla t-elle lui demander avec les yeux. Cette fois, il pourrait clairement y lire son appréhension. Ils n'avaient pas grand chose à faire... Il fallait attendre que les filles partent, en espèrant ne pas se faire découvrir... Ou alors, se rhabiller le plus vite possible, ce qui ferait du bruit, et donc partir... Qu'allait faire le jeune homme? Il avait toujours son doigt sur ses lèvres, il la retenait de faire quoi que ce soit. Voulait-il poursuivre ensuite? Grace attendit que les choses se passent... Elle était dénudée derrière lui. Il lui servait de bouclier. La protégeait en quelques sorte. Il était rare que la jeune fille ait besoin de quelqu'un pour cela, elle ne demandait jamais de l'aide, à personne, mais la tournure qu'avait prise la situation était tout aussi particulière que la façon dont tout cela s'était passé. La présence masculine, qui lui avait tant manqué dans sa vie, avait refait surface pour la défendre. Quoi qu'il se passe, elle n'était pas seule cette fois. Ils étaient tout deux dans la même galère... Au moins, il ne l'abandonnait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace.   [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 3 EmptySam 26 Mai 2012 - 21:05

[TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 3 Sophiabushniptuck

Diabolique. La magnifique brune ne répond pas directement à ma question. Elle aurait pu me reprendre sur mes mots, se justifier ou même rectifier. Non. Elle préfère me laisser croire que j’ai raison. Si c’est comme ça que je la vois… Douée. Elle en révèle bien moins que moi sur son jeu. C’était comme si j’avais fait un tapis en abaissant mes cartes. Et elle, au lieu de me laisser gagner ou perdre la partie. Elle part avec ses cartes. Sans jamais me donner de réponses. Tout en me donnant cette impression d’avoir réussi. J’aime le poker. Mais sur ce coup là, je me sens totalement délaissé. Comme un vulgaire chien abandonné sur une aire d’autoroute. En même temps, j’aurais été capable d’en dire autant. Faire croire. Un jeu de faux semblants dans les toilettes d’une boîte à moitié nus. Deux jeunes adultes complètement normaux ! Nous avons sans doute tous les deux un problème. Pas forcément mental. Mais je sais très bien que mon comportement vient de mon passé. Je ne serais pas celui qui prend tous les paris si je n’avais pas grandis d’une certaine manière. Et elle aussi, j’en suis certain. Encore une fois, elle est loin d’être une fille simple. Je le sens dans son regard. Ça m’attire. Elle m’attire. Une attraction à laquelle je dois résister. Je suis un garçon. Je vis dans un campus et croise tous les jours des filles magnifiques. Je fais la fête, me promène sur la plage et vois des corps dénudés. J’aime les femmes. Mes nuits sont mouvementées. Enfin je n’ai pas toujours quelqu’un avec moi. Disons juste que mes rêves ont tendance à me réveiller. Ma main droite est généralement une très bonne amie. Et je ne parle pas de prendre en note des cours… Je ne peux pas effacer la présence de ce corps devant moi. Je peux penser à n’importe quoi pour me dégoûter. Je le fais à merveille. Pourquoi ? Pourquoi ne pas prendre un peu de bon temps ? Pourquoi ne pas se détendre et se sentir libérer, bien ? Pourquoi ? Eh bien, je ne peux rien cacher à ma meilleure amie. Je lui fais des rapports de chacune de mes soirées. Je lui dis tout. Je ne peux pas lui mentir, pas sur ma vie. Elle sait tout et puis voilà. Mais quand j’approche de trop près une fille, j’ai le droit à une sorte de crise de jalousie. Rien de bien méchant. Si je lui dis que j’ai fait ça avec une inconnue rencontrée dix minutes plus tôt dans des toilettes alors que je ne connais pas son nom… Je suis juste mort. J’aurais le droit à la critique sur le respect des femmes. Je ne peux pas ! Je dois me retenir. Je dois prouver que je suis fort. C’est possible ça, non ? Non… Merde. Je recommence à avoir des images de l’inconnue qui viennent brouiller mon esprit. Je secoue la tête. Ça m’aidera peut-être à effacer le tout. Elle va croire que je suis gay à force ! Combien de mecs se sont comportés comme ça avec elle ? Ce doit être perturbant… Cette idée parvient à me remettre sur le bon chemin. Le droit chemin. Droit… Droit. Ne restons pas coincés sur ce mot. Donc, je disais. Elle ne doit pas être habituée. Moi non plus d’ailleurs. Mais ça donne un côté assez intéressant à cette situation insupportable.

« Pour me sentir vivante. » Un sourire vient se nicher sur le coin de mes lèvres. J’aime cette réponse. Je pense généralement la même chose. Etre libre. Pouvoir courir à poils dans la rue sans penser aux conséquences. Embrasser sa meilleure amie pour perturber un mec qui la drague. Pouvoir crier haut et fort ce que l’on pense. Dire non à toutes les règles imposer. Tester de nouvelles choses. Vivre des aventures incroyables. Faire ce qui est impensable. Énerver. Chercher. Fouiner. Tester. Vivre. Crier. Chanter. Danser. Boire. S’amuser. Se blesser. Souffrir. Ne pas dormir. Jouer. Titiller. Embrasser. Embrasser. Embrasser. Non, Jude… Calme-toi ! Ok, parler de toutes ses libertés me donne envie de profiter d’elle. Je veux voir une vraie expression sortir de son visage. Un truc qu’elle ne peut contrôler.

L’inconnue continue. Dieu merci ! Elle reprend sur mon choix. Je suis ça proie. Alors comme ça, c’est moi qui l’ai choisi ? C’est faux. Je pense qu’on s’est mutuellement voulu. Un truc que l’on n’a pas vraiment prémédité. Je sais qu’elle me regardait. Mais je ne me rappelle plus de qui a commencé avec ce jeu de regard. Peut-être que c’était moi. Ou bien elle… En même temps ? Peu probable… Tout a commencé avec ces coups d’œil. Je voulais la voir puis j’y ai renoncé et là… Là, je lui ai marché dessus. Juste avant ça, elle avait disparu. Et si c’était elle qui était venue à lui ? Si elle avait fait exprès de se mettre derrière pour qu’il la bouscule ? Dans ce cas, elle avait un talent d’actrice indéniable ! Puisqu’elle avait semblé énervée lorsqu’il l’avait écrasée. Mais qu’avait-elle dit déjà ? Un truc méchant… Il ne se souvenait plus… C’était comme si son esprit s’embrouillait dans tous les sens. Et puis si elle avait provoqué tout ça, pourquoi attendait-elle son avis ? Pourquoi ne profitait-elle pas de sa faiblesse ? Quoi que… Elle l’avait déjà un peu fait. Elle lui avait demandé ce strip-tease, elle lui avait également demandé qui il était. C’était la belle inconnue qui avait lancé les grandes problématiques de la soirée ! Cruelle. Les femmes sont mesquines ! Et celle-ci beaucoup plus que les autres. Elle a quelque chose en plus. J’en suis persuadé. Et c’est ce truc qui me rend dingue. C’est ce point qui m’attire à penser des choses peu catholique et qui en même temps me force à me contrôler pour arriver à percer son secret.

Et là… La jeune femme passa les mains dans son dos. Ses doigts experts dégrafèrent son soutien-gorge. Je reste paralysé à la regarder faire. Elle prend les devants. J’imagine la douceur de sa peau. La caresse que ses doigts ont provoquée en passant sur sa peau mise à nu. J’avale ma salive. Je sais ce qui m’attend. Je visualise avant même que cela arrive. Mon boxer devient imperceptiblement trop serré pour moi. Oh merde ! Pourquoi me pousse-t-elle au bout de mes limites ? Est-ce fait exprès ? Je n’ai même pas le temps de me demander si elle veut me réduire à l’état de mâle faible pour une raison. Je ne réfléchis même pas que ce peut être un coup monté ou je ne sais quoi d’autre. Je ne peux pas me poser ces questions puisque son précieux sous-vêtement tombe au sol. Sans faire de bruit. Comme ça. Selon la loi de l’apesanteur. Newton, sa pomme à Cambridge. Même penser à lui ne peut me retirer de la vision que s’offre à moi. J’humecte mes lèvres. Je la veux. Putain ! C’est une sorcière ! Elle m’a ensorcelée. Shit !

« Et maintenant ?» Son regard en dit long. Il est bouillant. Tout comme mon corps. Je suis en train de me consumer. De la braise. Non plus que ça, je suis en feu. Je ne peux pas refuser ce genre d’invitation ! Mais si je fais ça, je prouve que je suis faible. Je ne veux pas revenir sur mes idées. Et pourtant… Pourtant j’en meurs d’envie ! Mon corps ne répond plus. Je ne veux pas que ses yeux glissent sur ma peau. Pas avant que je me reprenne. Même si je pense que c’est impossible. Je me trahis moi-même. Elle me fait de l’effet et pourtant… Si on pouvait avoir un bouton pour contrôler tout ça !

Alors très rapidement, ma main droite vient se place sur les reins de la demoiselle. Je m’attire ainsi vers moi. Rapidement. Je la colle presque à moi d’un coup sec. Mon visage se penche sur le sien. Je ne l’embrasse pas. Non. Je scrute les traits de son visage pour finalement plonger mes yeux dans les siens. Ils sont verts. «Maintenant je suis forcé d’avouer que tu m’attires irrésistiblement.» Ma voix n’est qu’un souffle. Je n’ai pas besoin d’utiliser toute la puissance de ma voix. Nous ne sommes que tous les deux, et si près. Ma main ne bouge pas. Elle reste dans le bas du dos de la belle jeune femme. « C’est un terrain glissant…» Mes lèvres viennent frôler les siennes tandis que je parle. J’arrive à percevoir le goût sucré de son rouge à lèvre, ou bien est-ce du gloss ou un autre truc de fille. Son parfum enivre mes narines. Nos souffles se mêlent. Je tourne autour de sa bouche. Je la fais attendre. Si elle savait comme je pouvais me montrer brusque parfois. Quand on me pousse à bout. Mais l’odeur des toilettes n’arrête pas de venir surpasser celle de la demoiselle. Je déteste cet endroit. J’ai envie de partir tout en restant bloqué ici. C’est elle qui est proche de la sortie. Elle est sur mon passage.
Nos deux bouches se rencontrent, doucement. Quelques secondes. J’observe sa réaction et y va plus franco. Mon corps se déconnecte, je l’avais dit ! « Putain, mais qui es-tu pour m’faire ça !» Je déteste ne pas pouvoir agir comme bon me semble. Mon esprit est divisé en deux. D’un côté on a le bon vieux manipulateur curieux qui veut fouiner et montrer sa puissance. Et de l’autre le gars de 18 ans qui a un affreux besoin de se laisser aller dans les bras d’une fille. La voir prendre du plaisir. Pas avoir du plaisir. Mais savoir qu’elle en a me suffirait amplement. J’aimerai vraiment que la première partie de mon cerveau prenne les commandes. Seulement il est démuni. Une partie de mon corps est alliée avec mon côté homme. Je n’y peux rien ! Si j’avais été attiré par les hommes, ça aurait été beaucoup plus simple ce soir…

Nos deux corps sont proches, je la bouscule pour que l’on prenne appuie sur un mur. Quelqu’un arrive près de nous. J’entends des voix. Je m’arrête et pose doucement mon index sur les lèvres de l’inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace.   [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 3 EmptySam 26 Mai 2012 - 0:39

Le jeune homme relâcha son emprise. Grace préférait ca. Sa liberté, elle y tenait plus que tout. C'est peut-être pour ca qu'elle ne restait jamais avec un homme bien longtemps, pour ne pas s'attacher et s'emprisonner... Il répondit à sa question, à laquelle on aurait pu répondre des tas de choses différente. 'Qui es-tu' ne voulait pas dire grand chose en soit. Mais Grace voulait voir ce qu'il allait dire, quel point de vue il aborderait. Lui dirait-il enfin son nom? Elle en doutait... Et en effet, le jeune homme préserva le mystère, restant dans cette relation particulière, étrange, n'appartenant qu'à eux, comme si le jeu qui les unissait déterminait également les limites de leur univers.

Grace apprécia sa réponse, même si elle aurait bien voulu en savoir plus. Mais quelque part, c'était peu être mieux ainsi, car ca aurait brisé leur lien. Le fait d'avoir affaire à un inconnu était intéressant à différents points de vue. Il ne savait rien d'elle, elle pouvait se faire passer pour qui elle voulait... D'ailleurs c'est surement ce qu'il avait fait: il avait choisis exactement quoi lui répondre, quoi lui dire. Et évidement, il ne lui dirait que ce qu'il veut bien qu'elle sache. Le reste, il se le garderait bien précieusement. Il pouvait aussi lui mentir, allez savoir... Grace était bien trop méfiante pour accorder sa confiance à n'importe qui. Mais il n'était pas n'importe qui. Il s'était volontairement défini comme quelqu'un de 'pas ordinaire'. Ca, elle l'avait bien vu de par son attitude... Il était un peu comme elle quelque part... A relever des défis fous, à vouloir prouver sa valeur, à tout faire pour parvenir à ses fins... et a utiliser les personnes selon ses envies, avait-il dit. Grace préférait se mentir plutôt que de se l'avouer, mais ils avaient plus de points en commun qu'elle ne l'aurait cru.

Elle ne savait pas si le jeune homme en avait conscience, mais il venait de lui en apprendre beaucoup sur lui -alors qu'il ne savait rien d'elle. A moins qu'il ne lui mente? C'était le risque... Grace, qui n'était pas naïve, nota ces informations dans un coin de sa tête, sans y apporter de jugement de valeur comme vérité ou mensonge. Ainsi, il utilisait les gens. L'avait-il utilisé alors que c'était elle qui avait voulu le faire? Non, Grace avait gardé le contrôle, on ne la manipulait pas comme ca, tout comme on ne pouvait pas la mettre en cage.

Il lui dit alors que malgré son envie de la voir nue, il préfèrait en rester là, car ce n'était ni le lieu, ni le moment. Il est vrai que des toilettes de boites, ce n'était pas très approprié... Mais cela paraissait si sage. Elle ne le pensait pas comme ca... N'écoutait-il donc pas ses désirs? Pourquoi essayer de se retenir de faire quelque chose dont on a envie? Grace, qui faisait toujours ce qu'elle voulait, quand elle le voulait, ne comprenait pas les gens qui se privaient de faire ce qu'ils veulent. Au diable la raison et la morale, tout les moyens étaient bons selon elle.

Il avait utilisé le mot proie... En y accordant une réserve, mais tout de même... voilà qui était intéressant. Voyait-il en elle une de ses proies? Cela ne faisait pas de doute, Grace avait affaire à un fin stratège. Il devait être manipulateur, tout dans son attitude le trahissait. Mais ses fins restaient mystérieuses... Admettons qu'il la manipule, dans ce cas, dans quel but? Si ce n'était pas pour la voir nue, Grace ne voyait pas ce qu'il attendait d'elle... Simplement la tester... Ne lui avait-elle donc pas fait assez d'effet pour qu'il perde le contrôle? Apparemment, il voulait prendre son temps. Grace avait l'impression qu'il cherchait à la décrypter, à la comprendre. C'était bien rare qu'un homme agisse ainsi. Pourquoi était-il si différent? Il ne pouvait pas se contenter d'agir comme les autres, il en voulait bien plus... Mais Grace ne s'ouvrait pas facilement. Peu d'hommes la connaissaient réellement, mais jusque là, ca n'avait jamais dérangé personne...

Le jeune homme lui posa alors à son tour des questions. Ils n'avaient plus de verres, et Grace ne savait plus c'était au tour de qui, mais ca n'avait plus d'importance car curieusement, les questions et les défis étaient devenus naturels... Dans les questions qu'il lui demanda, il essayait de la sonder, en lui exposant ce que Grace paraissait être, pour voir si elle allait le contredire ou non. Le jeune homme avait un bon esprit d'analyse, il devait être un fin observateur pour en avoir déduit tout cela. Et Grace se reconnaissait dans la plupart des choses qu'il lui disait. Elle était même étonnée qu'il l'ait si bien cernée, mais elle n'en montra rien. Son expérience, son envie de prendre le contrôle... et même son goût pour le danger... Mais il lui posa une question à laquelle elle ne s'était pas attendue et à laquelle elle n'était pas certaine de pouvoir répondre. Pourquoi faisait-elle ca? Comme il l'avait bien cerné, peut-être qu'il devait avoir sa propre réponse sur la question, mais peu importe, Grace répondit:


« Si c'est ainsi que tu me vois, c'est que je suis peut-être cette fille là... »

*ou une partie en tout cas*

Cela ne voulait absolument rien dire, mais elle détournait la question. En même temps, cela lui indiquait qu'elle se fichait de la manière dont il la voyait, et du regard des autres en général. Chacun voyait les autres avec un point de vue différent. Si pour lui, elle était cette fille là, vrai ou pas, libre à lui de la voir comme il le veut. De toute façon, Grace savait-elle exactement qui elle était? Elle était si changeante selon son humeur et selon la personne qu'elle côtoie. Le fait qu'il lui retourne encore une fois une question qu'elle lui avait posé la faisait décidément réfléchir. Apparemment, il voulait la connaître autant qu'elle le connaissait. C'était donnant donnant. Grace n'était pas surprise: elle agissait ainsi aussi.

Concernant son autre question: Pourquoi agissait-elle ainsi? Elle ne réfléchit pas bien longtemps. En fait, elle connaissait très bien la réponse au fond d'elle...
Grace aimait le danger. Elle aimait dépasser ses limites. Aller hors d'elle même. Se tester. Prendre des risques. Et risquer de tout perdre. N'écouter que ses désirs. Etre hors d'atteinte. Libre.


« Pour me sentir vivante. »

Répondit-elle simplement et sincèrement. Cette petite réponse contrastait avec la longueur de la question, mais elle résumait tout. Grace pensait que le jeune homme serait assez perspicace pour comprendre... Sinon, il ne pouvait pas la comprendre elle.

Le jeune homme lui avait également demandé ce qui avait fait son choix pour qu'elle s'arrête sur lui.


« Pour ce qui est de mon choix, bon ou pas, c'est toi qui m'a qualifié de proie... A partir de là, je ne suis pas certaine d'avoir choisi quelque chose.... »

En effet, le jeune homme n'avait-il pas agit de sorte à ce qu'elle vienne à lui? Comme il avait si bien utilisé ce terme de proie... Etait-ce donc lui le chasseur?... En même temps, Grace avait fait ce qu'elle voulait, elle n'était pas sous contrôle, mais le fait qu'il puisse y croire ferait qu'il penserait avoir le contrôle, et donc ne se méfierait pas d'elle. Les deux chasseurs s'étaient trouvés apparemment...

Le jeune homme avait prit sa décision sur ce qui se passerait, mais il avait décidé seul... Or, Grace aimait décider. Et si elle n'était pas d'accord? Etait-il vraiment comme il le disait? Comment se pouvait-il qu'il puisse s'intéresser à qui elle est, alors qu'elle se trouvait en sous vêtements et qu'ils étaient seuls? Et si Grace préférait se protéger en restant cette fille qu'il ne connait pas et ne connaitra jamais? Le jeune homme ne pouvait-il donc pas profiter des choses qui s'offre à lui en ne pensant qu'à l'instant présent? Ne pouvait-il pas se sentir vivant lui aussi? Lui avait-il mentis sur son compte, pour qu'elle le sous-estime et soit plus vulnérable?

Grace, sans rien ajouter de plus, dégrafa son soutien-gorge, le retira et le laissa tomber au sol.


« Et maintenant? »

Demanda t-elle en haussant un sourcil et en lui lançant un regard de braise rempli de défis pour voir s'il allait revenir sur ses sages décisions et oser braver ses limites... Il voulait qu'elle soit sa proie? Très bien, changement de stratégie, elle allait l'être... Qu'allait faire le chasseur ensuite? Serait-il capable de lui dire non une deuxième fois, alors qu'il avait une pleine vue sur sa poitrine?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace.   [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2012 - 21:17

La belle me pose une question rhétorique. Qu’est-ce que je faisais là ? Heureusement qu’elle n’attend pas réellement de réponse car je n’en ai pas. Et je pense qu’elle non plus. Je ne sais plus ce que je fais. J’essaye de combattre mes envies tout en me disant que je risque d’être frustré ce soir. Quand je rentrerai dans ma chambre à l’internat... Seul. A moins que je retrouve mon frère et ma sœur. Je ne sais même plus où ils sont. Ils doivent se poser la même question. Même si j’avais lancé un regard à Joshua pour lui faire comprendre. J’avais bien fait ça, non ? Je ne me souviens même plus de ce que je disais il y a quinze minutes. Tout a basculé. Je suis dans un univers parallèle. Vous avez déjà entendu parler de ces jeux de rôles incompréhensibles ? J’ai l’impression d’en faire partie sans pour autant comprendre les règles. Je me suis lancé. Je regrette. Non. Je n’ai aucun remord en fait. J’ai juste l’impression qu’il va se passer des choses encore pire que tout ça. Parce que si nous avions glissé sur cette pente huileuse, nous ne remonterons pas facilement. A moins de tout briser d’un coup. Je ne le veux pas. Je ne désire balancer notre univers au sol pour qu’il explose en mille morceaux.

« Qui es-tu ? » Sa question me surprend légèrement. Je lâche enfin mon emprise sur elle. Mes bras tombent le long de mon corps. Mes mains serrent son haut qui était juste à portée de main. Mes doigts s’enfoncent dans le tissu tandis que je cherche une réponse compréhensible et pas trop flippante. Et surtout des mots qui ne perceront pas notre petite bulle. Même si au fond, j’ai l’impression que c’est trop tard. Que tout est fini. Mais je n’ai pas l’intention d’abandonner comme ça. Je suis un mec fort. Je suis têtu et chiant. Une fois qu’on m’a sur le dos, on ne se débarrasse pas de moi !

« Je suis juste un mec pas ordinaire qui a accepté un défi fou d’une totale inconnue qui l’observait depuis la piste de danse. Un gars qui aime habituellement utiliser les personnes selon ses envies. Et qui a beau avoir terriblement envie de te voir nue, ça ne sera pas ici. Mon imagination débordante m’a déjà mis en bouche. Ma vue aussi... Je ne suis pas ce genre de personnes. J’ai des besoins mais ne les fais pas dans des toilettes dégueulasses d’une boîte. Et si tel était ton désire, je suis désolé. Ne te méprends pas, je ne suis pas un grand romantique. J’accorde juste une importance à la mentalité de mes proies. Si on peut appeler ça comme ça… »

Je fais un tel effort pour me contrôler ! C’est horrible ! Je n’ai pas la moindre idée de la manière dont elle va interpréter mon message. Je ne la connais pas et ce paramètre est terriblement énervant. J’aurais très bien pu me présenter : nom, prénom, âge, orientation sexuelle, expériences, classe, études, familles… Mais à quoi bon ? Est-ce vraiment important ? A part l’histoire de sexe… Mais arrêtons de revenir sur ce sujet. Je ne suis pas comme tout le monde. A quoi bon me présenter ainsi ?

« Et toi ? Tu es celle qui suit un fou dans des toilettes ? Qui lui lance des défis ? Qui aime être regardée et prendre le contrôle ? Tu penses pouvoir me sonder avec ton regard, tout comme j’essaye de te sonder. Tu as de l’expérience, tu sais plaire aux hommes et comment s’y prendre. Tu n’as peur de rien et aime t’aventurer dans des terrains dangereux. La question est : pourquoi faire tout ça ? Et pourquoi avoir choisi un type comme moi ? Je ne suis pas le bon choix. Définitivement.»

Je pense ce que je dis. J'expose toute ma réflexion au grand jour. Tant pis. C'est une carte à jouer. Du bluff ? Peut-être... Je n'ai pas encore tellement d'idée sur cette stratégie. J'aurais adoré goûter à ses lèvres. J'aurais pu le faire. J'aurais pu profiter d'elle, de son corps. Mais je pense qu'il faut savoir respecter les autres à un moment. Je ne veux pas que ça se termine comme ça entre moi et l'inconnue. Elle m'attire, comme un aimant. Comme un objet de convoitises. Comme un trésor. J'ai envie de l'ouvrir pour voir ce qu'il est à l'intérieur. Je ne veux pas partir en courant, mon trésor sous le bras. Il faut constater avant de profiter. Je ne suis pas un coureur de jupons. Je ne suis pas comme tous les autres mecs de mon âge. Je suis différent. Ils ne veulent pas rien dire mes tatouages !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace.   [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 20:12

Le jeune homme s'approcha doucement d'elle et posa ses mains sur le mur derrière. Il la fixa, comme s'il essayait de lire ses pensées. Un regard perçant, accusateur, curieux aussi... Grace n'aime pas être sondée de la sorte. Il n'y a qu'eux d'eux, il cherche à la voir telle qu'elle est vraiment et non telle qu'elle veut bien le faire croire. Ce faible instant de vérité contraste avec leur jeu. Pendant un instant, elle hésite à dévier son regard un peu mal à l'aise car elle se sent prise au piège. D'ailleurs, il l'enferme de ses bras... elle n'aime pas perdre sa liberté d'action, Grace est une fille indépendante qui a besoin d'espace. Elle choisit finalement d'affronter son regard. Qu'il pense ce qu'il veut d'elle après tout. Elle se fiche du regard des autres, de son regard. Celui de Grace a gardé son air de défis et de mystère. Comme son numéro est fini, il n'y a plus le désir qu'il a pu lire juste avant. Comment a t-il pu résister d'ailleurs?

Le jeune homme lui adresse alors la parole. Il lui demande si elle est sur de vouloir faire ca. Il se dégonfle... Il est peut-être temps de se poser la question... Grace n'avait pas réfléchis, elle avait agis en relevant le défis, fonçant dans le tas, pour montrer de quoi elle était capable. Ce qu'elle voulait faire ou non était passé après. Voulait-elle vraiment qu'ils se retrouvent tous les deux nus dans les toilettes? Et après? Le jeune homme avait raison, ils avaient tous les deux prouvés de quoi ils étaient capable... Mais Grace avait fait cela pour l'accompagner, dans le but qu'il aille jusqu'au bout... Donc elle avait fait cela pour rien... Il avait bien joué son coup. Enfin, elle lui avait quand même montré son potentiel, et ce à plusieurs niveau... Après tout, pourquoi ne pas en rester là? Ils n'avaient rien de plus à prouver... ils sortaient des normes tout les deux.

Un homme et une femme, seules dans les toilettes, en sous vêtements, et c'est l'homme qui demande à la femme de se rhabiller... Ce n'est pas normal. Surtout après un strip tease pareil. Quel genre d'homme agirait comme ca? Grace ne lui faisait-il donc aucun effet? Que cherchait-il à obtenir? Que voulait-il d'elle? Grace ne savait plus vraiment où ils en étaient, ni où elle en était... Et voilà qu'il se faisait passer pour un garçon sage... L'ironie inonde ses lèvres, qui arborent un sourire provocateur. Ses yeux se penchent sur ses lèvres... Qu'attend t-il? Ses bras se resserre. Grace ne supporte pas cette situation, elle n'aime pas être mise en cage, sauf s'il est question de séduction. Hors là, elle ne sait plus quoi penser de l'attitude du jeune homme.


« Dans ce cas, que fait un garçon sage presque nu dans les toilettes d'une boite avec une parfaite inconnue? »

*Qu'il n'ose ni voir dénudée, ni embrasser... *

Demanda t-elle en articulant lentement chaque mot pour résumer cette situation. Bien sur, elle n'attendait pas vraiment de réponse, elle savait bien que le jeune homme était loin d'être la sainteté incarnée. Mais quand même, s'il pouvait lui dire ce qu'il veut, ca l'avancerait, car en cet instant, elle était quelque peu confuse. Il faut dire que c'était très rare qu'un homme agisse de la sorte avec elle.

Grace n'avait pas répondu à sa précédente question. S'il voulait arrêter là, ils arrêteraient, elle n'allait pas insister, loin de là. En temps normal, des hommes paieraient chère pour être à sa place. Il ne devait pas être conscient de la chance qu'il avait. L'occasion ne se représenterait peut-être pas de si tôt. Tant pis pour lui... De toute façon, ce n'était pas vraiment ce qu'il cherchait. C'était Grace qui avait choisis ce défis. Elle voulait juste le tester. Loin d'elle l'idée de le matter... quoi que...


« Qui es-tu? »

Demanda t-elle enfin au jeune homme dont elle ignorait toujours le nom, ses yeux le regardant alors comme si elle le voyait pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace.   [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 18:00

Elle comprend vite. C’est rapidement qu’elle me demande si c’est mon défi. Bien sûr ! Mais je ne dis rien. Je me contente d’un regard qui veut en dire beaucoup. Elle accepte. Sans attendre ma réponse. Voilà. En silence, sans rien dire. On n’a rien à dire. C’est magique. Et terriblement amusant.
Elle commence par les chaussures. Elle se penche de manière calculée. Évidemment je devine tout. Je vois la plus grande partie de sa poitrine. Je ne veux pas que ça se passez comme ça ! Je ne suis pas un mâle qui saute sur tout ce qui bouge. Mais là… Là… C’est plus que tentant ! Mes idées partent rapidement en sucette. Il faut que je me calme. Je suis en caleçon, merde ! Je ne peux rien cacher ! Si vous voyez un minimum de quoi je veux parler… Je n’arrête pas de penser à son corps. Je le vois là. S’offrant à moi. Ce n’est pas ce que je veux ! Enfin… Je n’avais pas imaginé ça comme ça. Pas ici. Pas avec l’inconnue qui accapare la piste de danse. Avec les jumeaux dans la boîte. Merde ! Hamburger. Grand-mère. Voiture. Dérapage. Grand-mère. Rides. Orphelins. Meurtres. Ça fonctionne. Je souffle. Je garde mon sang froid. Je suis un homme mais j’ai du self-control !

Elle continue. Elle empire la situation. Elle a peut-être mal compris mes intentions… Mademoiselle me provoque. C’est encore pire ! Puah ! J’ai l’impression d’être dans un spectacle burlesque ou un truc comme ça. Elle semble expérimentée. La belle en fait souvent ? Un truc courant qui ne lui fait pas peur. Elle s’amuse. Elle joue avec moi. C’est facile de comprendre ça. Elle fait tout pour augmenter mon désire. Son corps m’attire. Je ne peux pas le lier. Sa bouche près de la mienne. Son regard… Ce dernier finit par changer. Je comprends définitivement. Elle ne s’offre pas. Non. Je ne l’aurais pas comme ça !

La brunette me jette haut. Son parfum remonte à moi. Il sent terriblement bon. C’est envoutant. Puis ce fut au tour de sa jupe de partir. Ça va définitivement trop loin pour moi. Je ne pensais pas qu’elle le ferait. Quel genre de fille peut accepter de se mettre à nu devant un garçon ? Et puis qu’est-ce qui m’a pris d’accepter ? Je deviens définitivement fou ce soir ! Je ne regrette pas pour autant. Mais je respecte les femmes. Et j’ai l’impression de la réduire à une moins que rien à force de faire ça. Si Cassie était là, elle me frapperait et m’engueulerait. Déjà qu’elle avait eu du mal à se déshabiller pour la soirée des Eta Iota. D’accord, cette fois-ci, on n’est que deux et sans public. Mais quand même !

Bon. Que faire ? C’est à moi d’entrer dans la danse. On est en sous-vêtements. Je réfléchis. Je m’approche doucement d’elle. Mes mains se posent sur le mur derrière elle. Ou plutôt la porte ? Bref. Je ne sais même plus vraiment ce qui nous entoure. La seule chose qui me préoccupe sont ses yeux. Je ne la lâche pas du regard. Je la bloque avec la barrière que forment mes bras. A droite. A gauche. Elle ne pourrait pas fuir.
« Tu es vraiment sûre de vouloir faire ça ? On a tous les deux prouvé que nous étions capables d’aller en dehors des normes fixés par les gens. »
Je ne veux pas qu’elle le prenne mal ou pour un lâcheur. Ce n’est pas mon cas. Je suis prêt à tout. Tout. Je ne veux pas être pris pour le mauvais garçon.
« Je suis un garçon sage. Je suis sûr que tu en étais convaincue. La vertu c’est moi. »
Pourquoi quand je dis ça j’ai envie de faire quelque chose de largement moins sage ? Je ne suis pas la vertu personnifiée. Au contraire. C’est de l’ironie. C’était perceptible dans le son de ma voix. Et aussi sur mon sourire. Mes yeux veulent glisser sur son corps. A mon tour de m’amuser. Je me rapproche encore un peu. Je lâche ses yeux, je tombe sur sa bouche… Ma canine vient mordre ma lèvre inférieure. Mes mains se resserre contre elle, jusqu’à ce que mes bras viennent l’enserrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace.   [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2012 - 11:32

Si le jeune homme parut un peu surpris ou perturbé par ce défis, il le cacha très bien. Grace, qui attendait patiemment sa réaction fut prise au dépourvu lorsqu'il lui vida son verre de champagne d'une traite. Alors qu'elle allait protester, car ce n'était pas les règles, mais surtout c'était SON verre, le jeune homme se leva et la prit par la main. Quelle réactivité. Grace n'en espérait pas tant... Mais elle aimait beaucoup ca. Où l'emmenait-il? Qu'allait-il faire? Tout les imprévus et les changements de programme lui avaient toujours plu.

Les toilettes des femmes. C'était donc ici que ca se passerait. Quoi? Elle n'en savait rien ! Allait-il lui faire son strip tease ici? Grace n'avait pas précisé le lieu où il devait le faire. Le jeune homme devait être très malin pour contourner les choses ainsi. Les toilettes n'était pas un lieu très saint, mais l'idée qu'ils ne soient que tout les deux lui convenait. Elle aurait son strip tease rien que pour elle, et il ne pouvait pas se cacher. A moins qu'il choisisse de faire autre chose? Le voilà qui entre dans une cabine. Grace ne put s'empêcher d'afficher un grand sourire de satisfaction à la phrase qu'il lui lança. Préparer son billet... Il relevait donc le défis... Il avait du cran ce jeune homme. Elle avait senti qu'il était particulier. Et elle avait eut raison. Il ne la décevait pas. Pour l'instant.

Il commença par les chaussure, puis la chemise... On aurait dit qu'il avait fait sa toute sa vie. Enfin, disons qu'il se débrouillait bien. Etait-ce la vodka qui lui donnait ce talent? Après tout, elle ne savait pas la quantité d'alcool qu'il avait ingurgité... Et le voilà qui chantait... Juste en plus. Sa chemise tomba au sol. Grace n'était pas déçu du spectacle. Et tous ces tatouages... Surprenant. Grace aimait beaucoup. Le jeune homme n'était pas musclor, mais au moins il était naturel et il avait quand même ce qu'il fallait pour séduire. Quelqu'un rentre dans les toilettes... Le jeune homme se circule en l'attirant avec lui, pour que ce spectacle reste entre eux. Quelque part, alors qu'ils ne se connaissent à peine, un lien les unis, avec ce jeu stupide... Ils ne sont que tous les deux. Dont l'un à moitié nu. Grace a envie de lui toucher le torse, mais elle se retient. C'est son défis, elle veut le laisser aller jusqu'au bout sans intervenir. Mais elle l'encourage quand même avec son attitude.

Alors qu'il allait enlever son pantalon, il s'adressa à elle. Il ne voulait pas qu'elle prenne peur. Ce serait mal la connaître... Mais Grace se doutait bien qu'il avait dit ca plus par question de fierté qu'autre chose. Grace avait voulu ce défis, ce n'était pas pour l'arrêter avant la fin. Se dégonflait-il? Elle n'allait pas le charrier maintenant qu'il en était là, elle voulait qu'il continue, alors pour l'encourager, elle répondit:


« Tu plaisantes? J'y suis, j'y reste! »

Elle n'allait quand même par partir au moment crucial! Le pantalon tomba au sol. Le jeune homme lui adresse un sourire de séducteur et se déhancha. Il a peut-être l'air un peu idiot, surtout sans musique, mais il joue le jeu à fond et Grace apprécie. Elle a d'ailleurs envie d'éclater de rire, surement la vodka qui commence à monter, mais elle se contente de lui adresser un grand sourire, en attendant la suite. Et dire que c'est elle qui lui fait faire tout ca... Comme c'est appréciable.

Alors qu'il ne lui restait plus que son caleçon et ses chaussettes, il propose à Grace qu'elle l'accompagne. Elle ne peut pas refuser. D'abord parce que son verre est vide -merci jeune homme-, et cela voudrait dire qu'elle doit retourner à leurs fauteuils pour le remplir, en faisant une croix sur le strip tease intégral. Car si elle agissait ainsi, elle savait qu'il n'irait pas au bout. En plus, il avait déjà bu son verre... rien ne l'obligeait à faire son défis. Et puis, il a joué le jeu jusqu'ici, c'était à son tour de lui montrer de quoi elle était capable. De toute façon, elle aimait trop relever les défis pour refuser ca. Et puis, des strip tease, elle en avait fait... pas à un inconnu, certes, mais elle savait qu'elle avait de quoi assurer.


« C'est ton défi? »

Demanda t-elle sans attendre de réponse, car elle la connaissait. Grace n'était pas du genre à s'offrir comme ca à n'importe qui, elle se respectait, mais le jeune homme avait été à la hauteur, et cette soirée était particulière. Tout cela n'était qu'un jeu. Mais le fait que le jeune homme lui retourne son propre défis, genre 'je l'ai fait donc à ton tour' ne laissait présager rien de bon pour la suite... Jusqu'où tout cela les mènerait-il? Grace aurait peut-être du choisir quelque chose de plus simple, ainsi, elle ne se retrouverait pas dans cette situation.

Mais tout ca, elle y penserait peut-être plus tard... Pour l'instant, il y avait ce jeune homme, en caleçon... Et son envie de s'amuser et de le surpasser, l'alcool aidant.


« Très bien. Je t'accompagne. »

Déclara la jeune fille, lui indiquant qu'elle allait se plier à son petit stratagème, elle avait bien reçu le message. S'il avait besoin de se faire accompagner, elle l'accompagnerait. C'est qu'elle tenait à voir la suite... ou qu'elle était très joueuse tout simplement. Comme il n'avait plus que ses chaussettes et son caleçon, Grace se dit que ce serait plus égal qu'elle commence tout de suite. D'ailleurs il ne se ferait surement pas avoir à se mettre tout nu tout de suite, car elle pourrait changer d'avis ensuite... Il était trop malin pour ca. De toute façon, elle n'avait pas beaucoup de vêtements ce soir, comme c'était une soirée en boite. Ce serait rapide. Mais elle comptait bien faire durer le spectacle. Heureusement que le jeune homme n'avait pas fait ca sur la piste de danse, car Grace ne l'aurait surement pas fait derrière lui. Elle avait utilisé ce défis pour le tester, en fait elle ne s'était pas imaginé qu'il le ferait, et encore moins qu'elle devrait le faire aussi. Mais bon, s'il l'avait fait sur la piste, il se serait surement fait virer de la boite avant que Grace n'ait eu le temps d'enlever quoi que ce soit. C'était quand même dingue de voir où tout cela les avait conduit...

Avec l'élégance qui lui était réputée, Grace changea son attitude de spectatrice pour incarner à son tour la vedette, rôle qui lui allait bien. Mais maintenant qu'elle en était là, elle comprenait mieux pourquoi le jeune homme avait bu son verre d'une traite juste avant. Elle en aurait bien eu besoin aussi. Mais tant pis, elle ferait sans. Elle commença par enlever ses talons, s'enlevant par la même occasion quelques centimètres. Décidément, c'était une mode de commencer par les chaussures. Peut-être parce que c'était le moins élégant... Mais Grace l'avait fait de telle sorte pour que ca le soit. En s'abaissant et en se penchant élégamment, laissant apparaître d'autant plus son décolleté, et en descendant délicatement la fermeture. Elle s'était ensuite relevée comme s'il s'agissait d'un pas de danse. Comme elle était très souple et agile, cela paraissait naturel chez elle. Grace n'avait qu'une jupe -sans collants- et un haut de soiré avec ses sous-vêtements, elle préféra faire un peu durer le spectacle.

Elle se rapprocha du jeune homme, en l'allumant clairement cette fois, autant sortir le grand jeu, ce qui chez elle n'était pas peu dire. Il avait voulu un show, il allait l'avoir, et il ne serait pas déçu. Alors qu'il était plaqué contre le mur, elle s'approcha encore de lui, leurs visages se touchant presque. Elle lui adressa un regard rempli de désir, puis le descendit lentement sur ses lèvres comme si elle allait l'embrasser. Mais elle ne comptait pas le faire, elle jouait simplement avec lui, voulant lui montrer ce dont elle était capable et voir s'il allait résister longtemps. Elle s'amusait à jouer avec son désir. Alors qu'elle se mordait les lèvres, elle lui décrocha ensuite un sourire inaccessible voulant dire 'tu ne m'auras pas' ou 'je vais t'avoir' allez savoir...

Elle se recula alors un peu pour qu'il puisse la voir sur toute sa hauteur, et comme le jeune homme avant elle, elle se déhancha de toute sa personne, ce qu'elle faisait à merveille, tout en le fixant d'un air séducteur. Ses mouvements sensuels mettaient en valeurs son corps et ses formes désirables. Elle n'hésitait d'ailleurs pas à se tourner afin qu'il puisse la voir sous toute ses facettes. Même sans musique, elle était à l'aise comme un poisson dans l'eau. Elle avait toujours été très douée en danse, ce n'était pas pour rien qu'elle faisait partie des cheerleaders.

Quand elle eut jugé qu'il en était temps, elle retira délicatement son haut en le jetant sur le jeune homme comme si elle le lui donnait, et aussi pour qu'il sente son parfum envoutant. Puis, elle dansa encore un peu et enleva sa jupe. Elle se trouvait au même stade que lui, chaussettes et sous-vêtements. Elle détacha alors ses longs cheveux et les secoua très sensuellement. Elle s'étonnait qu'il ne lui ait pas encore sauté dessus pour la violer, mais ce n'était pas le but.
Grace n'entendait plus aucun bruit autour, ils devaient être seuls à présent. De toute façon dans le coin où il l'avait entrainé, personne ne pouvait les voir. S'ils restaient discret du moins...

Et maintenant? C'était à lui de réaliser son défis le premier... Grace l'avait plus qu'accompagner pour cela, il n'avait plus d'excuse... Grace aurait bien continué dans sa lancée, mais elle n'était pas stupide à ce point. Si elle était entrée dans un jeu de séduction, elle n'en avait pas perdu de vue l'enjeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace.   [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:05

Ahah. Elle me dit qu’elle va me trouver un petit défi. Bien sûr ! Je ne suis pas pressé. Un peu quand même. Je suis un joueur. On ne peut pas me stopper une fois que j’ai commencé. Accro ? Peut-être… La tentation, le vice, le mensonge, l’action, le défi, la séduction au sens mental du mot. Je ne suis pas un Dom Juan. Si je dois plaire à une femme, se sera en ayant une conversation. Le pouvoir des mots. Pas celui du physique ! Par pitié ! Le cerveau est tellement plus intelligent ! L’apparence n’a qu’à suivre. Si jamais c’est possible. Enfin bref. Je l’écoute. Je suis tenté de lui répondre qu’elle peut prendre son temps et que je comprendrais que l’idée ne vient pas du premier coup. Mais je me retiens. Je risquerai de la piquer au vif. Et une femme irritée est toujours plus dangereuse. Surtout dans un jeu ! Je reste attentif. Je capte ces moindres gestes. J’essaye de trouver une manie qu’elle pourrait avoir. Pour l’instant rien.
«… Que dirais tu de me faire un strip-tease ? ... intégral bien sûr.» a-t-elle lancé.
Son regard en dit long. Elle me lance une perche. Elle veut que je la saisisse. Et je pense sincèrement le faire. Mais ici ? Y a ma sœur et mon frère à cinq mètres. Encore, ce ne serait que des inconnus… Mais ma petites sœur, quoi ! Et je ne suis pas encore dans un état second. Une chose est certaine, je ne fais pas ça en public. Pudeur ? Un peu. C’est surtout qu’à partir de l’instant où je le ferais des vigiles viendront me virer de la boîte. J’ai moyennement envie de me retrouver à poils dans la rue. Et ce, en pleine nuit. Vous comprenez ? Chacun ses délires mais celui-ci n’est pas le mien. Ça me rappelle le kilomètre à poils chez les Eta Iota. Un truc réservé aux personnes ayant un degré d’alcool dans le sang assez élevé. Ou bien aux tarés. Ou aux exhibitionnistes. Je ne fais partis d’aucune de ses catégories. Quoi ? Vous pensez que je vais abandonner aussi rapidement ? Je ne capitule pas ! Surtout pas face à une fille ! Combien même celle-ci est coriace ! Je prends son verre de champagne et le boit d’une traite. Surprise ? Attend de voir la suite ! Je me lève automatiquement. Prend sa main et commence à m’éloigner de nos fauteuils. Je ne lui laisse pas le temps de réagir. Je sens bien qu’elle voudrait s’arrêter pour me donner une contrainte de plus ou même me poser une question. Mais j’ignore tout ça. Je continue à avancer vers une direction connue. Les toilettes. Hommes ou femmes ? Femmes ! L’odeur est bien plus supportable. J’entre. Je regarde s’il y a des gens. Oui. Bon. Je ne ferais pas ça au milieu. J’ouvre une des portes et entre. « Mademoiselle. Préparez vos billets !» J’ai un grand sourire. Je ne suis pas bâti comme un joueur de foot. Je n’ai pas si carré de chocolat dessiné sur le ventre. Je suis musclé comme il le faut, où il le faut. Sans rien d’extraordinaire. Sans extravagances. Je commence par retirer mes deux chaussures, d’un geste simple avec les pieds. Puis je m’attaque à ma chemise. Un bouton après l’autre. Je commence à fredonner l’air d’une chanson que tout le monde connait. Ma chemise tombe à terre. La porte s’ouvre. Une nouvelle fille entre dans les toilettes. Je suis un peu à la vue de tous en fait…
Là. Discrètement. Enfin. Je ne sais pas trop si on peut appeler ça de la discrétion, j’attire l’inconnue vers moi. Histoire que le spectacle ne soit que pour elle. Rien que pour elle. Entre deux murs étroits. Je pense qu’elle ne passe pas à côté de mes tatouages. Ils étaient si bien cachés sous ma chemise ! Mes doigts défont la boucle de mon pantalon. On peut entendre le petit bruit de la fermeture. Je me stoppe. « Promets-moi de ne pas t’enfuir avec tout ça !» Je viens peut-être de lui donner une mauvaise idée. Mon jean tombe au sol. J’ai un petit sourire de séducteur et commencer à onduler mon corps. Je me sens complètement idiot. Heureusement que j’ai bu un peu d’alcool pour me donner du courage ! Je ne sais vraiment pas quelle force mystique me pousse à faire tout ça ! Mais c’est trop fort pour que je résiste. Il ne reste plus que mon caleçon et mes chaussettes. J’ai tenté de retarder ce moment jusqu’au bout. Mais là ça devient compliqué. « J’adorerai faire ça. J’en suis capable. Mais pas tout seul…» Une invitation ? Ou clairement. Mon défi est annoncé. La prochaine chose qu’elle aura à faire sera la même que moi. Et elle n’a pas intérêt à refuser. Tout d’abord parce qu’elle n’a plus d’alcool dans son verre. Et ensuite parce que sinon, je ne vais pas plus loin. J’ai déjà bu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace.   [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: