Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace.   [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 18:52

Des jumeaux? Le jeune homme n'avait donc pas seulement qu'un frère? Apparemment, il n'était pas allé chez lui depuis longtemps... Encore un point commun avec elle. Ça en devenait presque hallucinant. Il met le contact. Grace répond, nullement dérangée:

« Oui, t'inquiète pas, je suis aussi en internat alors... »

Elle s'arrêta penseuse. Dans quel internat ce jeune homme pouvait-il bien être? Impossible que ce soit dans le même que le sien, il ne pouvait pas être à Wynwood, elle l'aurait déjà croisé... non? Elle attendit de voir où la voiture allait les conduire. Elle avait sortis cette phrase plus détendue, essayant de calmer un peu la tension et la distance qui s'était réinstaurée entre eux un peu trop rapidement à son goût. Le peu de repères qu'elle avait pris avec lui semblaient s'être envolés, comme si tout était à recommencer. Elle n'avait toujours aucune idée de ce qu'il pouvait bien penser d'elle. Peut-être aurait-il voulu finir la soirée et qu'elle reparte... Tant pis, il allait devoir faire avec maintenant qu'elle avait choisie de le suivre.

L'inconnu lui fit remarquer qu'il fallait qu'ils aillent se réchauffer. Soudainement un peu amusée par la situation, elle lui lança, son regard ayant retrouvé un peu de son espièglerie:


« T'avais bien commencé... C'est cet orage qui a changé la donne. »

Ce ne serait pas lui le coupable si elle était malade. D'abord, la plage, c'était son idée. Et ensuite, l'orage avait tout fait foirer... Il n'y était pour rien. Elle ne lui en voulait pas pour ca. Ses paroles avaient involontairement un double sens: l'orage... ca aurait pu aussi être leur dispute... D'ailleurs, la phrase de l'inconnu pouvait être tout aussi ambiguë: une maladie... la maladie d'amour peut-être? Grace aurait été plus prudente de rentrer chez elle. Mais elle s'était déjà trop attachée à lui, et en plus, ils n'avaient pas pu assouvir leur désir, et cette inaccessibilité la rendait folle. Ils étaient passés si près du but...
Grace ne réfléchissait plus, elle n'avait pas envie de se faire encore plus de mal en essayant de savoir ce qu'il pensait, vu que de toute façon, elle n'y arrivait pas. Elle décida d'attendre de voir comment il agirait pas la suite, se laissant porter par le courant...

En parlant de se laisser porter... voilà la voiture qui faisait son chemin, passant là où Grace était passée... Un virage, puis encore un autre... Une intersection, et toujours cette même direction... Grace reconnaissait chaque détail, chaque arbre, chaque feu... La voiture se dirigeait tout droit vers un chemin que Grace ne connaissait que trop bien. Se pouvait-il que...?


« Tu es Wynwood? »

Demanda t-elle surprise. Ce détail, qui n'en était pas un, allait encore changer l'envergure de leur relation.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace.   [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 18:01

Sa réponse est rapide et sans appel. Elle préfère que l’on prenne ma voiture. Une courte phrase. L’essentiel. Je commence à marcher. Des gouttes tombent sur nos épaules, beaucoup plus lentement que tout à l’heure. Goutte après goutte. La sensation n’est pas la même que sur la plage. Elles ne viennent plus s’écraser mystérieusement sur ma peau en me rendant fou. Non, là, elles m’apaisent. Presque. Notre retour vers le parking est silencieux. Trop silencieux. Je me demande si la demoiselle est bavarde en temps normal. J’ai l’impression de l’avoir brisée avec ma soudaine colère. En fait, j’ai l’impression qu’elle n’a quasiment pas parlé depuis le début de notre rencontre. Ses phrases ont toujours étaient brèves, concrètes, sans artifices… Je ne la connais pas. C’est le grand problème. Autant l’anonymat avec un attrait certain au début. Autant c’est frustrant désormais. J’ai ce sentiment de ne jamais agri de la bonne manière. Je ne sais pas si elle a besoin d’entendre un mot de ma part ou si elle préfère garder le silence pour réfléchir. Je ne sais pas si elle a froid, si elle est triste, si elle est vexée, si elle veut m’envoyer boulet, si elle est sincèrement désolée. Ou pire encore, si elle continue de me tester. Ça fait bien longtemps que j’ai abandonné mes plans. Oui je l’analyse mais je ne calcule pas mes actes en fonction de ses probables réactions. Je ne dis pas un mot pour la voir réagir. Je ne m’énerve pas pour la faire culpabiliser. Non. Je laisse mes sentiments, mes impressions, mes mots, mes gestes venir naturellement. Et j’ai peur qu’elle n’agisse pas de la même façon. Je ne veux pas être pris dans mon propre piège sans m’en être rendu compte. Et encore pire, en me laissant faire alors que je suis conscient du risque ! Mais je ne peux pas poser la question. Je ne peux pas lui demander. Car tout d’abord si elle agit de la sorte, elle ne l’avouera pas. Moi-même je n’assume jamais mon vrai caractère devant ma cible. Je garde tout en profondeur et je mens avec brio. Et finalement si elle n’agit pas de la sorte, elle sera extrêmement blessée de savoir que j’ai des doutes. Elle émettra un doute envers ma personne et ne sera plus naturelle. Enfin, c’est comme ça que je réagirais et comme nous ne sommes pas bien différents… Bref. Je laisse mes doutes me torturer l’esprit alors que nous retournons vers ma voiture. Elle s’est accrochée à moi. Je ne l’ai pas repoussée. Je suis content de la retrouver. Je m’en veux de l’avoir blessé. Et je lui en veux d’en avoir fait autant. Je ne sais pas si tout pourra redevenir comme avant.

Nous arrivons à ma Jeep. Une fois à l’intérieur, la demoiselle me lance : « Allons chez toi... » Je lui avais bien dit qu’on irait où elle voudrait… Pourquoi n’ai-je pas pensé à mettre la condition que ce ne soit pas chez moi ? Je suis stupide ou bien ? Évidemment qu’elle ne m’aurait pas donné le trajet pour aller dans sa baraque comme ça. Où avais-je mis ma tête ? Stupide. Stupide. Stupide. « Je… Euh… Je ne pense pas qu’on va pouvoir aller chez moi, y a les jumeaux et… Et je n’y suis pas allé depuis très longtemps. Je suis dans un internat. Ça te va ? » Je démarre le contact et attend sa réponse. J’en profite pour sortir du parking. « De toute façon, il faut qu’on aille se réchauffer… Je n’ai pas envie d’être la cause d’une maladie. » Je tente de lui faire un sourire. Je passe la deuxième et me voilà sur la route… Attendant une objection en silence. Par chance, je suis seul dans ma chambre d’internat. Pas de colocataire à déranger. Alors que Joshua et Marissa… Déjà que je leur ai fait faux bond ce soir, je n’ai pas envie de les réveiller en pleine nuit. Et encore pire, je n’ai pas envie de mettre un pied dans la maison de mon père. J’ai réussi à m’y éloigner. Enfin, papa a tout fait pour que je sois enfermé dans une chambre d’internat, loin des jumeaux. Il pense que je ne les influencerai pas. Mauvaise idée ! Déjà parce que ça me fait plaisir d’être loin de lui, et mon bonheur n’est pas dans ses priorités. Et en plus, les jumeaux mentent pour sortir en boîte avec moi. Qui dans la maison, vidée de ma présence, a pu leur souffler cette envie ? Peut-être un père autoritaire et insupportable. Joshua a la chance de partir à New-York, je sais que c’est son excuse pour dire au revoir à mon père. Et Marissa… Je ne sais pas ce qu’elle va devenir. J’ai encore confiance en elle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace.   [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 17:15

L'inconnu n'avait pas bougé, ni même parlé. Grace restait là, ces derniers mots résonnants dans sa tête, sans trouver de fin. Elle se sentait tellement nulle. Elle s'était attendue à quoi? Qu'il lui saute au coup et oublie tout? … Il était bien plus compliqué que ca. Et il avait l'air de tellement lui en vouloir, comme si elle l'avait trahis. Elle ne s'était pas rendu compte qu'elle aurait pu l'atteindre à ce point, en préférant rester méfiante pour l'instant.

Il lui répond enfin, lui proposant d'aller ailleurs, encore, comme si cela allait régler les problèmes. Grace en doutait, mais elle voulait quitter cet endroit, ils n'avaient fait que se disputer ici, à croire que l'orage les rendait d'humeur électrique. Bien loin lui paraissait le temps où ils avaient faillit faire l'amour sur la plage. Elle aurait voulu y revenir, changer les derniers chapitres, les dernières paroles échangées. Mais c'était trop tard. De fil en aiguilles, ils en étaient arrivés là.

Grace se pinça les lèvres, pas très convaincue et apparemment déçue, puis acquiesça. Si c'était ce qu'il voulait, elle le suivrait. Elle voulait juste rester auprès de lui, peu lui importait où il comptait l'emmener. Et puis c'est vrai que cet endroit n'était pas très propice pour agir librement. Son ton s'est fait plus calme, mais Grace a l'impression qu'il lui en veut toujours. Serait-il rancunier? Elle ne sait pas comment se rattraper... En temps normal, elle aurait utilisé son arme, la séduction, et tout aurait pu être oublié, mais là, il ne s'agissait pas de ca... c'était bien plus que ca. Leur relation, en un rien de temps, s'était fait profonde, particulière. Elle ne pouvait pas agir comme ca avec lui, c'était bien plus compliqué. Il s'en serait rendu compte de toute façon, ce n'est donc pas sur que ca aurait marché. Il était trop comme elle. Il fallait qu'elle s'en sorte autrement pour une fois, et qu'elle se rende à l'évidence que si elle voulait que leur relation évolue, il ne se contenterait pas de cette situation. Il attendait plus d'elle. Pourrait-elle le lui apporter? Elle avait l'impression qu'il avait des attentes qu'elle n'était pas en mesure de satisfaire.

L'inconnu soupire et lui prend la main pour sortir de cet endroit. La pluie s'est calmée. Comme eux. C'est étrange comme situation. Grace n'ose plus dire un mot, de peur de le froisser de nouveau. Elle est complétement abasourdie. Beaucoup d'émotions se mêlent entre elles. Le jeune homme lui propose alors un marché. Qu'elle lui fasse confiance, et qu'ils aillent à sa voiture. Sinon, qu'ils repartent chacun de leur côté, ou encore qu'il appel un taxi. Grace ne voulait surtout pas le taxi.

Le marché était clair: c'était soit elle lui faisait confiance et ils restaient ensemble, soit ils ne se reverraient surement pas... et cette idée lui faisait froid dans le dos.


« Je préfère ta voiture. »

Répondit-elle sans grande hésitation. Cela ne lui faisait plus peur de le suivre, pas après ce qu'il lui avait dit et surtout la sincérité avec laquelle il le lui avait dit. Elle était bien décidée à lui montrer qu'elle était prête à faire des efforts, et puis, tant que cela n'était pas de raconter sa vie, elle avait toujours eu un penchant pour les risques. Conduirait-il même s'il avait bu? A lui de voir, mais ils ne pourraient pas rentrer à pied de toute façon... Grace n'était pas très bavarde, alors qu'elle reprenait le chemin du parking de la discothèque dans le sens inverse. Elle avait les jambes soudainement lourdes, et commençait à ravoir froid. Elle se sentait épuisée de tout cela, et avait envie d'une bonne douche chaude. Pourtant, elle s'accrochait au jeune homme, ne voulant pas le lâcher de peur qu'il lui échappe pour toujours, qu'elle ne le revoit plus.

Ils arrivèrent bientôt au parking, qui s'était presque vidé. Il devait être tard. Ou plutôt, tôt. Elle laissa l'inconnu l'ammené à sa voiture, y monta et déclara:


« Allons chez toi... »

Après tout, c'était ce qu'il lui avait proposé quelques heures plus tôt, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace.   [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 15:51

Mes pas s’alignent, les uns après les autres. Ma main reste serrée sur la bouteille d’alcool fort que je n’ai pas lâchée. J’ai encore cette sensation de brûler dans ma bouche. J’en envie d’en reprendre mais cette action ferait ralentir ma fuite. Je fuis. Je m’échappe face à la difficulté. Ce n’est pas moi. Je suis celui qui fait fuir. Pas celui qui prend ses jambes à son cou. Cependant j’ai une bonne raison. Pendant un instant je doute. Puis je me rappelle à quel point elle m’a blessé. Je ne vais pas partir pleurer dans la jupe de ma mère, je vais juste écumer ma haine. J’ai toujours dit qu’il ne fallait pas que je donne ma confiance à n’importe qui. Je savais ce qui pouvait m’attendre. Et me voilà tomber dans le panneau. Je suis désormais plus convaincu que jamais. Je ne lâcherai rien de personnel, je ne donnerai plus rien. Ma carapace revient se former à chaque pas. Je transforme à nouveau mon cœur en pierre. Mon visage se fait de glace. Je refroidi lentement mon esprit pour retrouver cette allure habituelle du gars qui n’est atteint par absolument rien.
Je sens alors quelque chose retenir ma main libre. J’ai envie de me débattre violement mais ne le fait pas. J’entends sa voix. Elle ne veut pas me voir partir comme ça. J’ai peut-être été trop direct. Veut-elle ajouter un dernier mot ? Peut-être même me gifler. J’arrête donc de bouger. Je pivote légèrement les épaules pour la regarder. Son regard a changé. Elle ne joue plus à me lancer des flèches ardentes et mystérieuses. La brune se rectifie, elle revient sur ses mots en les niant. Elle m’annonce n’avoir jamais vécu de telle soirée. Moi non plus. Que croit-elle ? Que je m’amuse avec n’importe qui tous les soirées et que… Ce n’est même pas ça la question. Croit-elle qu’il y en a des millions comme elle ? Je pouvais tomber sur des dizaines de filles, aucune ne m’aurait autant intéressée. Oui j’aurais joué, j’aurais menti et manipulé. J’aurais pu coucher si j’en aurais réellement eu envie. Mais je n’aurais pas eu cette alchimie, ce mystère, cette puissance. Nous avons quelque chose. Je ne dis pas qu’on était fait pour se rencontrer mais… Si en fait, c’est ce que je pense en ce moment. C’est pour notre bien. Nous nous retrouvons devant aussi forts que nous. Nous tentons des choses sans y parvenir. Nous nous surprenons. Nous nous énervons. Nous nous attirons. Ce n’est pas n’importe quoi. Ce n’est pas un truc qui arrive tous les jours. C’est elle et moi. Cependant et malgré ses dernières phrases, je n’oublie pas qu’elle n’a pas confiance en moi. Sa phrase reste en moi. Elle n’a pas l’air de penser les mêmes choses. Elle en garde pour elle. Elle ne veut pas voir ce que je vois. Ou bien elle s’en rend compte mais ne veut pas l’admettre et y faire face. Elle ne veut pas croire en nous. « Ne pars pas! On ne peut pas en rester là tous les deux... C'est pas ce que je veux... » On pourrait se croire dans un film. Une bonne comédie romantique, sous fond de thriller. Oui, je nous vois bien avec un meurtrier en cavale, des cadavres, du sang et une intrigue qui fait frissonner. Sans doute à cause de la maison où nous sommes entrés par effraction et la pluie qui frappe doucement sur les carreaux. J’ai l’impression que l’orage est passé. Mais ce ne doit être qu’une impression dû à l’isolation de ce charmant bâtiment. La belle a lâché ma main. Si je tourne les talons et que je pars sans l’avoir excusée, je passerai pour un gros salop. Ce que je ne suis pas ! Enfin, pas toujours… Et… Elle m’énerve tellement dans le fond ! Elle est là avec son air triste et sincère alors qu’une minute auparavant elle me disait qu’elle ne pouvait pas me parler d’elle. Qu’elle ne se livrerait jamais. « Je n'ai pas l'habitude de dire des choses comme ca... Je... » Oui au final, je n’ai toujours pas bougé. Ni même parlé. Et elle ne finit pas sa phrase. Elle me laisse en suspens. J’ai envie de la secouer, de lui lancer un « Tu… TU QUOI ? » Mais je risquerai de réveiller les habitants de cette maison et aussi de l’effrayer.

« Viens. On va commencer par aller dans un endroit où on peut réellement parler… » Je ne sais pas pourquoi j’ai dit ça. Ma voix est plus que calme. Un peu comme celle qu’on utilise pour dire à un enfant de venir faire un câlin après une dispute. Je soupire, lui prends la main et pars vers la sortie. J’entends le parquet qui craque. Pas sous mes pieds, non c’est du carrelage. Plutôt au-dessus de ma tête. Je n’ai pas peur, je ne peux pas aller en prison pour effraction, c’est tout. J’ai déjà eu assez de problèmes. Même si généralement je suis assez malin pour ne pas être repéré, il y a des fois où ça dérape… J’ouvre la porte. J’avais raison finalement, il pleut toujours mais beaucoup moins fort. C’est l’avantage des orages, ils sont souvent violents mais ne durent pas longtemps. Ce n’est pas comme en Angleterre ! Le ciel y est pratiquement toujours gris et s’il pleut, il pleut. Je crois que j’y suis allé quand j’étais petit. Mais je n’en ai plus aucun souvenir. Ou bien mon père avait ramené des souvenirs de Londres après un voyage d’affaire pour conquérir de nouvelles parts de marché en Europe… Bref, rien de passionnant. « Je vais à ma voiture. Tu me fais confiance en me suivant. Je te fais confiance en allant là où tu le désires. » Un simple marché. Il nous faut un endroit plus personnel. Un lieu qui nous apaise et où l’on peut se réchauffer un peu. Nos vêtements sont mouillés, nos cheveux aussi. Nos corps sont pleins de sable et notre peau est salée. Un peu de chaleur et un brin d’eau ne nous fera pas de mal. Ne voulant pas la forcer j’ajoute. « Sinon je te ramène à ta voiture. Ou j’appelle un taxi vu l’alcool qu’on a dans le sang…»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace.   [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 19:56

L'inconnu lui adresse un petit sourire, pas vraiment convainquant. Puis il lui répond... Alors qu'elle voulait être encouragée, il la froisse encore plus, la déchire en petit morceau. Grace se sent vraiment mal, elle en a le ventre retourné. Elle a même envie de pleurer, à la manière dont il la décrit. Il boit un coup, puis lui dit qu'il vaut mieux en rester là. C'est horrible qu'il puisse penser ca. Comment peut-il lui dire des choses pareilles? Le fait qu'elle ne veuille pas lui raconter son passé l'a blessé, il s'attendait apparemment à plus de sa part. Grace se sent coupable, mais à la fois, elle lui en veut de l'abandonner ainsi. Il lui fallait juste un peu plus de temps... Ne pouvait-il pas lui accorder une chance? Lui montrer qu'elle pouvait lui faire confiance? Il était si mystérieux...

Grace avait envie de rabattre ses jambes sur le fauteuil pour les prendre dans ses mains et de pleurer, chose qu'elle ne faisait jamais... Mais elle n'avait pas le temps pour cela. L'inconnu était en train de lui échapper. Elle ne voulait pas qu'ils se quittent sur une discussion pareille. Il fallait qu'elle remette certaines choses à plat. Il avait dit certaine chose fausses... Elle l'avait blessé, et lui aussi. Ils pouvaient apparemment se faire autant de bien que de mal... ce qui était dangereux. Elle sauta de son fauteuil pour aller le rejoindre et lui prit la main:


« Attend. »

Dit-elle simplement, cherchant un moyen de se racheter, alors que ses yeux brillaient d'une palette d'émotions variées. Tristesse, peur, espoir... Elle ne cherchait pas à le lui cacher. Elle jouait franc jeu. Ce qu'il lui avait dit lui avait dit lui avait fait encore plus mal.

« C'est pas ce que j'ai voulu dire... »

Le fait qu'elle l'ait qualifié d'un inconnu avait été plus pour tester sa réaction qu'autre chose, voir s'il allait la contredire. Cela l'avait blessé, c'était donc qu'il la considérait comme plus que ca, et quelque part, cela lui avait fait du bien de le savoir. Elle savait si peu de ce qu'il pouvait penser... Il cachait ses émotions, lui aussi.

« Tu n'es pas personne. Je n'avais jamais vécu une soirée comme celle là... »

Il n'avait rien compris s'il avait pu croire ca. Mais il n'avait pas vraiment du le croire... Elle ne savait pas comment lui dire ce qu'elle pouvait ressentir pour lui, mais il n'était pas comme les autres, c'était certain. Tout cela était allé si vite, leur rencontre, leur rapprochement... et ca.

« Ne pars pas! On ne peut pas en rester là tout les deux... C'est pas ce que je veux... »

Bon, ca c'était dit. Et ca lui coûtait. Elle lui lâcha la main, lui laissant le choix de partir si c'était vraiment ce qu'il voulait. Avouer ce qu'elle pouvait vraiment penser lui faisait extrêmement peur, elle qui préférait jouer pour ne pas se prendre au sérieux et fuir la réalité.

« Je n'ai pas l'habitude de dire des choses comme ca... Je... »

Elle cherchait ses mots, alors que ses yeux allaient d'un oeil à l'autre du jeune homme, comme s'ils cherchaient de l'aide. Elle avait envie d'aller plus loin avec lui, de lui faire confiance, de lui donner sa chance. Mais pour cela, il fallait qu'il la lui donne à elle aussi. Arriverait-elle à se faire comprendre? Ses mots étaient si maladroits... Elle aurait voulu qu'il lise tout ca dans ses yeux, elle lui laissait l'accès à son âme. Y arriverait-il? Qu'il dise quelque chose, n'importe quoi... Tout ne pouvait pas s'écrouler comme ca en si peu de temps, si?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace.   [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 15:22

Je me répète. Je lui dis ce qu’elle veut entendre, non ? Je lâche sa main et garde un contact visuel avec elle. J’attends qu’elle parle. Qu’elle se décide à sauter avec moi. Mais ce n’est pas le cas. Tout ce qu’elle parvient à m’offrir est une courte phrase rapide dont j’ai dû mal à comprendre le sens. Son murmure a tellement fusé entre ses lèvres qu’elle n’a pas articulé correctement les mots. Je décide de ne pas m’attarder sur le sens de la phrase. Je préfère me plonger dans ses yeux, sur son visage. J’essaye de trouver une réaction, une expression cachée… Je ne sais pas. Je veux quelque chose. Un petit signe, un mot, un truc qui me pousse. Mais non. Sa voix calme me balance les mots que je ne m’attendais pas à recevoir. Une bonne et une grosse claque. Une véritable. Une franche pleine de rage. Une qui fait un bruit sec et laisse une marque. Une douloureuse. Une sanglante. Je croyais qu’elle comprenait mais en fait non. Elle ne veut pas se livrer à un inconnu. Je pensais être plus que ça. Oui, nous nous sommes rencontrés tout à l’heure. Mais quoi ? On doit se limiter aux règles de bonnes conduites ? On doit suivre la norme et entrer dans le cadre en faisant comme tout le monde ? Je pensais qu’elle était différente. Je m’imaginais qu’on formait un duo inédit et que nous ne nous arrêtions pas aux normes. Oui, il est nécessaire de connaître sur le bout des ongles une personne avant de lui livrer ses moindres secrets. Mais c’est parfois plus simple si ce n’est pas le cas. Sa réaction me surprend. J’ai un léger mouvement de recul. Je suis déçu. Elle me force à sauter dans le grand bain, à jouer franc jeu. Et elle me balance qu’elle est incapable de le faire. Parce qu’elle n’a pas confiance en moi. Oui, c’est ça le truc. Elle n’arrive pas à me donner un minuscule morceau de confiance. Un tout petit truc. Non. C’est trop demander. Je suis blessé. J’ai l’estomac retourné, la tête en frac. « Je suis désolée. » Cette phrase tombe à pic. Elle peut être désolée envers un inconnu ? Wouhou ! Surprise ! Oui, je suis énervé. Mais cette colère n’est là que pour cacher ma déception. En apparence, elle ne voit rien. Non, je suis un morceau de marbre. Je ne bouge pas. A part mes lèvres qui viennent lentement se remonter pour former un minuscule sourire. Comme pour lui dire que ce n’est pas grave. Je pense le contraire, mais elle ne le saura jamais.
J’ai envie de partir, de me lever et de quitter cette maison. Sans un mot. Rien. Mais ce serait nul. Alors j’attends dans le silence. Je ne ferais pas un pas de plus. Je risquerai de dire quelque chose de regrettable. J’attends de voir ce qu’elle a à m’offrir. C’est alors que j’ai le droit à un soupire. Je ne sais pas comment le prendre celui-là. « Pourquoi c'est si important pour toi? » QUOI ? Je crois rêver. Je pensais être tombé en chute libre et m’être écrasé contre le sol. Je pensais que rien ne pourrait être pire que sa violente claque. Je me trompais royalement. L’inconnue n’est plus la même. Elle a changé de comportement. J’ai l’impression de ne plus la comprendre. « Tu t’entends parler ? Un coup tu me dis que tu ne peux pas te livrer à un simple inconnu. Que je ne suis personne. Que tu ne peux pas faire confiance. Et tu veux savoir pourquoi je veux en savoir tant sur toi ?...Tu ne penses pas qu’il y a un lien entre les deux. Que moi aussi j’ai besoin d’avoir confiance en toi pour me livrer ? J’ai besoin de savoir qui est cette fille derrière ses apparences de parfaite poupée. On a tous un passé, qu'il soit lourd ou pas. Parfois c'est plus sain de ne pas le garder enfermé dans une prison de cristal. Que ce soit en le gravant sur sa peau pour que tout le monde puisse le voir ou en le laissant s'échapper de nos lèvres... Si tu ne peux pas me faire confiance, alors comment pourrais-je le faire ? » Je secoue la tête et passe une main dans mes cheveux mouillés. J’attrape la bouteille de vodka et en boit une longue gorgée. Je n’ai pas soif mais j’espère noyer un peu de frustration ainsi. L’alcool me tire une grimace. Je me relève du fauteuil sans regarder la jeune femme. « Je pense qu’il vaut mieux qu’on s’arrête là… C’est sans doute le mieux pour tous les deux. » Je me dirige alors vers la sortie de la bâtisse. Sans attendre un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace.   [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 22:17

Le ton de l'inconnu la pris par surprise, la tirant de ses contemplations. Il lui faisait des reproches. Grace se sentit soudainement très mal, son ventre se nouant. Les paroles qu'il avait dit, ele les avait déjà entendu de nombreuses fois, on le lui reprochait souvent: elle était là pour écouter la vie des autres, mais dès qu'il était question de dire quoi que ce soit sur la sienne, il n'y avait plus personne... Ce qui lui faisait si mal, c'était qu'elle savait que c'était la vérité. La vérité blesse. Grace était injuste avec lui... S'en voulant autant à elle-même qu'à lui de lui faire ces reproches, elle détourna son regard, mal à l'aise. Elle savait qu'il avait raison d'agir ainsi. Elle l'aurait fait si cela avait été le cas inverse, peut-être même depuis un bon moment.

Un mot attira particuliérement son attention. L'inconnu s'était définit sincère. Elle reposa son regard sur lui. N'importe quel menteur pouvait toujours prétendre ca, mais là, il ne mentait pas. Quelque part, ca lui fit encore plus mal. Enfin, elle ne lui avait pas mentie non plus, c'était déjà ca... Même s'il n'en était peut-être pas sûr.
Il lui sortir comme argument qu'elle avait vu son frère. Mais qu'est-ce qu'il voulait qu'elle fasse? Il ne pourrait jamais voir le sien... Quand aux tatouages, elle n'en avait pas donc il n'y avait rien à dire... Il lui posa alors la question de qu'est-ce qu'elle lui avait vraiment dit. Rien. C'était justement le but recherché. Et c'était tellement injuste. Avec un peu de chance, il n'en aurait rien eu à faire, mais il fallait croire qu'elle l'intéressait plus que ca...
Il lui expliqua un peu mieux l'histoire de son tatouage. Il avait évité le sujet de la fille qu'il voulait dans son lit.
Alors qu'il prenait sa main pour qu'elle puisse toucher son corps, elle sentit son rythme cardiaque manquer un battement. Après ce qu'il venait de lui dire, elle en avait le souffle coupé. Quand il lui parla de ce qui avait pu le blesser, elle se demanda si elle-même avait pu lui faire du mal en agissant comme elle l'avait fait. Etait-il plus sensible qu'il en avait l'air? Il continuait à se livrer un peu, se mettant en danger, décidant de lui faire confiance, et elle n'avait qu'une porte fermée à lui offrir... C'était minable.


« Moi aussi j'ai été sincère figure toi. »

Elle avait dit cela de manière presque inaudible, et rapidement, comme si elle n'assumait pas complétement de lui avouer ca, elle qui pouvait se montrer si manipulatrice. Et puis, il y avait leur jeu... Mais c'était vrai. C'était peut-être pour ca que ca posait problème. Elle fixait toujours son regard, et reprit, le ton étonnamment calme, car elle ne parlait pas sur le coup de la révélation de ce qu'il lui avait appris d'elle, elle savait déjà qu'elle était comme ca, elle se connaissait:

« Mais qu'est-ce que tu crois? Que je vais raconter ma vie à qui veut bien l'entendre? Je ne sais même pas ton nom. Comment veux tu que... Je ne peux pas faire confiance comme ca... Je n'y arrive pas...»

C'est vrai quoi, ils venaient de se rencontrer le soir même. Pourtant, après réflexion, cela faisait plusieurs heures, et elle avait l'impression de toujours l'avoir connu, bien qu'il soit si particulier et si imprévisible. C'était comme si elle l'avait attendu. Elle lui avait dit qu'elle ne pouvait pas faire confiance facilement, lui montrant bien que le problème venait d'elle, pas de lui. Elle était comme ca avec tout le monde, ce n'était pas pour le manipuler lui.
Après un léger temps, elle rajouta sincèrement:


« Je suis désolée. »

Elle n'aimait pas parler de sa vie, son passé, c'était secret. Pourquoi? Elle ne le savait pas vraiment. Peut-être parce que le dire tout haut serait encore plus douloureux, ca le rendrait réel. Pourtant, elle n'avait pas eu la pire vie qui soit, loin de là, elle savait qu'il y avait bien pire que son cas. L'inconnu donnait d'ailleurs l'impression d'avoir du vécu derrière lui. Mais elle ne pouvait que supposer, car il ne lui avait pas donné beaucoup de détails. Elle avait bien compris qu'il attendait qu'elle se livre plus pour poursuivre. Ca devait être donnant donnant, c'était dans la logique des choses. Grace était en faute, quoi qu'elle puisse dire.

Elle soupira, à court d'idée. Pour lui, elle sentait qu'elle était prête à faire un effort. Mais elle ne savait pas par où commencer, et encore moins ce qu'il voulait savoir. Il fallait qu'il l'aide, qu'il la guide, qu'il la mette en confiance, lui dise comment faire... Alors qu'elle allait lui demander ce qu'il voulait savoir, comme il l'avait fait pour elle, une autre question lui vint à l'esprit:


« Pourquoi c'est si important pour toi? »

Pourquoi voulait-il connaître sa vie après tout? Ne pouvaient-ils plus se contenter d'être deux inconnus? Peu importe sa vie, elle était ce qu'elle était aujourd'hui, et elle était là, avec lui. Pourquoi vouloir remuer le passé, surtout lorsqu'il est douloureux?
Cette question pouvait peut-être paraitre stupide, surtout après ce qu'il lui avait dit, mais il faut dire que la plupart des hommes ne cherchaient pas vraiment à aller plus loin avec elle, se satisfaisant amplement de son physique attirant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace.   [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 14:56

Ma réplique la fait rire, ce qui est plutôt bon signe. Elle aurait très bien pu prendre ça au quart de tour, ou bien je ne sais quoi… Bref. Elle rigole légèrement, histoire de ne pas faire de bruit. Je sais que mon humour est très limité. Généralement ça ne fonctionne que sur moi et c’est mal pris. Pourtant je persiste… Une mauvaise idée qui semble porter enfin ses fruits. L’inconnue retourne ma phrase contre moi. Elle m’annonce que les informations peuvent être utilisées contre moi. Je n’aime pas savoir qu’elle en a conscience. Cependant le dire à voix haute, prouve qu’elle ne manigance pas un plan en secret. J’aurais pu dire cette phrase. J’aurais pu prononcer exactement les mêmes mots. Mentalement peut-être… Est-ce que ça me fait peur ? Sans doute. Je ne devrais rien avoir à craindre d’une demoiselle de mon âge. Mais elle est différente. Elle est plus secrète que toutes les autres. C’est mon double. Pas entièrement mais sous certains aspects. C’est là que se noue le cœur du problème. Toute l’intrigue de notre relation. Va-t-on se faire confiance ? Va-t-on finir par sortir les griffes pour se sauter dessus ? Quoi que, cet aspect a déjà été réalisé dans une certaine mesure… Nous pouvons être fusionnels comme totalement opposé. Un fossé qui nous sépare… Et c’est quand on pense être à la bonne distance de l’autre, qu’on le sent heurter notre dos. Plus on se fuit, plus on se retrouve. Et nos rapprochements se font lorsque nous lâchons cette part identique à nos deux caractères.
Les informations peuvent se retourner contre moi… Tout comme contre elle. Est-ce que je veux le faire ? Est-ce que je veux la piéger ? Là est toute la question… Si je savais ce qu’elle comptait faire, j’agirais de la même manière. Je ne veux pas la tromper si elle est honnête. Je ne veux pas être honnête si elle joue le jeu des apparences. Avoir confiance… Se fier à l’intuition. Voilà ce que je dois faire. Mais en suis-je capable ? La confiance. Nom féminin, espérance ferme, assurance envers une personne ou une chose. Synonyme d’aplomb, d’assurance, de sécurité, de foi. Je n’ai aucune assurance, aucun moyen qui me prouve que mes actes seront récompensés. Je n’ai pas de sécurité, si je me lance dans le vide de la vérité, je ne peux savoir à l’avance si elle sera là pour me rattraper. Et la foi… La foi… Je n’ai aucune croyance particulière, Dieu n’a pas de valeur spirituelle à mes yeux. Alors, ce mot ne représente pas grande valeur à mes yeux.

« Si tu me disais plutôt ce que signifient les revolvers sur ton bras... ou encore qui était exactement cette fille en boîte que tu tenais tant à garder dans ton lit? » Elle a dit ça d’un ton neutre. Nous chuchotons presque pour ne pas faire de bruit. Je ne sais quoi lui répondre. Mais je n’ai pas besoin de calculer pendant des heures pour trouver mes mots. « Et moi ? Qu’est-ce que j’ai en échange ? J’ai l’impression de t’avoir dit bien plus de choses. En plus je t’ai déjà parlé de la signification de mes tatouages… C’était sincère. » Déjà, c’est dit. Si elle pensait que je lui avais menti, elle se trompait. J’avais été honnête. Je ne m’étais pas penché sur le sujet trop longtemps c’est tout. Et j’ai bien fait ! En retour, elle ne m’a absolument rien offert. Rien. Juste qu’elle n’a pas de famille. Alors que je lui ai parlé de mon frère, de mes amis qui comptent énormément pour moi. «... C’est injuste !» Je lâche ça sans vraiment le vouloir. Ça suit le fil de mes pensées et sort de mes lèvres automatiquement. « Tu as vu mon frère, tu as vu cette fille qui compte beaucoup pour moi autant que mon frère, tu as vu mes tatouages et je t’en ai parlé. Et parallèlement à ça, que m’as-tu vraiment dit ? » Je la laisse réfléchir un instant. « Un pistolet sur le cœur, pour la protection, pour me défendre de tous les dangers. Les plus proches comme les plus inattendus. » Je prends sa main et la pose sur l’emplacement sur premier tatouage. Je la déplace sur le second : « Un deuxième, en miroir, qui représente toute les attaques. Pointés vers mon cœur, il est là pour tout ce qui m’a blessé. » Elle veut vraiment que je raconte toute ma vie ? Non merci ! Pas sans rien ! Je l’ai déjà dit, je ne sauterai pas dans le vide. Pas sans quelqu’un. Elle essaye de m’y pousser. Très bien. Mais j’attraperai sa main au passage et l’entraînerai avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace.   [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 19:00

Le jeune homme avait l'air décontracté, les mains dans les poches. Il lui demanda ce qu'elle voulait savoir. Il fallait s'y attendre à celle là. Elle était certaine qu'il lui retournerait la situation. Comme ca, ce serait à elle de lui montrer qu'il attirait sa curiosité. Elle réfléchit un instant sur la question. Elle aurait tout voulu savoir de lui. Et en même temps, rien. C'était assez compliqué à expliquer... La relation si particulière qui les liait en était ainsi parce qu'ils ne savaient rien l'un de l'autre. Elle avait peur que cela change. Et elle avait peur d'aller plus loin. De le connaître. Ne serait-ce pas plus simple qu'il reste son inconnu? Et moins dangereux aussi... Car si elle commençait à mieux le connaître, elle avait peur de s'attacher à tout ce qu'il était. Même en restant inconnus, leur contact si particulier et le désir qu'il avait éveillé en elle, si intense, constituaient déjà un danger... Fallait-il en rajouter?

L'inconnu se rapprocha d'elle et tenta une réponse. Il ne voulait pas dire le principal. Son prénom par exemple... Il lui donna des informations un peu inutiles, et avec humour. Avait-il lui aussi quelque chose qui le retenait de vouloir se livrer, se dévoiler, plus? Lorsqu'il lui affirma qu'il ne portait jamais de slip, elle ne pu s'empêcher de rire, mais pas très bruyamment, car ils devaient s'efforcer de rester discrets. Il y avait peut-être du monde à l'étage susceptible de les découvrir et de les virer d'ici...


« Vraiment? »

Demanda t-elle amusée, un grand sourire aux lèvres, en haussant un sourcil l'air interrogateur.

« Intéressant... Fais attention, ces précieuses informations pourraient se retourner contre toi... »

Déclara t-elle ironiquement, l'air mystérieux, mais tout de même sur le ton de la plaisanterie. Elle avait mis le doigt sur l'un des danger de se confier à l'autre, l'un des dangers de faire confiance: l'autre pouvait faire ce qu'il voulait des informations, et surtout les utiliser... Manipulation, trahison, chantage... Grace ne connaissait que trop bien ce système. C'est en partie pour cela qu'elle ne se dévoilait que très peu, et les personnes étaient de vrais privilégiés.
Pourtant, il ne lui avait pas toujours été difficile d'accorder sa confiance, elle l'avait bien fait autrefois, avec Jared par exemple, un mec avec qui elle était sortie quelques mois avant Wynwood... Et voilà, à chaque fois qu'elle buvait du champagne, ca lui refaisait le coup: elle pensait à lui. A croire qu'elle ne l'avait pas complétement rayé de sa vie. Comment réagirait-elle lorsqu'elle verrait qu'il était arrivé à Wynwood lui aussi? Surtout maintenant qu'elle était devenue amie avec Brook, la fille qu'il avait quitté pour elle...

Bref, après cette histoire, elle avait fait des découvertes, et depuis qu'elle avait été trahie sur toute la ligne, croyant à des mensonges plus gros qu'elle, elle avait fait un blocage à ce niveau là. Elle en avait énormément souffert. Aussi, elle s'était jurée qu'on ne l'y prendrait plus.
Elle afficha un air un peu plus sérieux, lorsqu'elle répondit à sa première question:


« Si tu me disais plutôt ce que signifient les revolvers sur ton bras... ou encore qui était exactement cette fille en boîte que tu tenais tant à garder dans ton lit? »

Curieuse? Oui elle devait bien l'avouer, mais pour une fois, elle l'assumait. C'était plus facile que d'enquêter par la suite, surtout qu'elle n'avait que très peu d'informations. Le tatouage des revolvers avait attiré particulièrement son attention. Tout comme cette fille en boîte. S'il s'agissait de sa petite amie, elle préférait être fixée. Ce détail d'avoir affaire à un homme célibataire ou pas ne la dérangeait pourtant pas habituellement, mais dans ce cas là, il fallait croire que si. Et puis, elle cherchait également à le tester. Peu importe ce qu'il dirait, qu'il réponde ou non, elle en tirerait ses conclusions... La fuite ou le courage... Courage ou inconscience? La fuite et la lâcheté, ou la raison? A lui de choisir sa stratégie. Lui ferait-il confiance alors que leur relation tournait autour d'un jeu?

Grace afficha un regard neutre, cachant l'importance de ses questions. Elle s'était mouillée en lui demandant cela, lui avouant un peu qu'il l'intéressait. Pour cacher cela, elle avait rendues ses questions insignifiantes, innocentes, presque communes... Mais se prendrait-il au jeu pour autant? N'allait-il pas venir la titiller un peu sur sa vie elle aussi? Elle s'était tellement défiler lorsqu'il lui avait parlé de sa famille... Il reviendrait surement à la charge tôt ou tard. Il fallait qu'elle reste très prudente sur le choix de ses mots. Alors qu'elle lui laissait du temps pour réfléchir à sa réponse, elle descendit son regard sur la chemise du jeune homme. Il avait réussi à la remettre cette fois... Puis son regard descendit encore, presque malgré lui, jusqu'à son genou si proche d'elle. Était-elle en train de le mater sans même s'en rendre compte? Il fallait bien quelque chose pour la faire patienter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace.   [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 11:02

Grace bouge dans le pavillon. Elle s’aventure dans la vie d’inconnus. C’est plutôt dérangeant. Enfin, ça le serait pour n’importe quel individu normalement constitué. C’est comme fouiller à l’intérieur des yeux d’une personne que l’on vient de rencontrer. Comme notre jeu au début. C’est exactement pareil. Ça m’intrigue. Ça m’amuse. J’aime imaginer ce que représentent les faits et gestes d’une personne. J’aime analyser, c’est ainsi. J’observe, j’analyse, je conclus. Et par la suite j’enregistre le tout en faisant en sorte de pouvoir agir en conséquence. Vous savez si vous vous doutez que la personne a un goût aigu pour l’esthétisme, alors vous ferez tout pour le choquer sur ce point-là. Ou bien comme avec mon inconnue, qui joue principalement de son physique, et bien j’essaye de ne pas succomber à ses charmes. Enfin, au début. Il arrive un moment où on ne peut plus cacher certaines pensées. Et où le corps reprend ses droits sur l’esprit. J’avoue, j’ai été faible sur ce coup là. Mais je n’y peux rien ! Elle a poussé le vice loin… Et je ne regrette pas. Enfin si, ma frustration est suffisante pour me dire que si je n’avais rien fait de tout cela, je serais un homme tranquille avec son frère et sa sœur. Un manque de sexe ? Peut-être… Mais j’aurais trouvé de quoi m’occuper. Alors que là, je suis un mec qui ne passe pas une soirée avec sa famille comme prévu, qui a touché du bout des doigts des instants de plaisir intense. Je ne suis pas rassasié. J’en veux plus. Toujours plus. C’est ainsi et pas autrement. Mais bon…

La belle s’installa confortablement dans un des fauteuils. Je l’observe en souriant, toujours debout. Une fois les bouteilles posées, mes mains se glissent dans mes pochent. « Alors Monsieur l'inconnu, je t'écoute... » Elle m’écoute ? C’est tout ? Elle veut que je commence une conversation. C’est plutôt un tour compliqué. Il faut trouvé le sujet pas trop personnel mais un peu quand même. Lui dire mon prénom ? Je ne pense pas que ce soit quelque chose de bien. Nous avons du mystère. Notre mystère. Jamais je ne serais pour elle Jude Chamberlain. Encore je peux lui dire que mon premier prénom est Lukas, c’est la vérité. Parce que contrairement à ce que l’on peut penser, je ne veux pas lui mentir. Personne ne m’appelle Lukas à part ma sœur par fois et mes parents. Étant donné que je ne vois plus aucun Chamberlain à part Marissa, ce prénom risque vite d’être oublié. De plus c’est également celui de mon père. C’est pourquoi je hais quand on ose me nommer de cette façon. Je n’ai rien à voir avec lui et je ne veux avoir aucun lien. « Que veux-tu savoir ? » A mon tour d’avoir un sourire au coin de la bouche. Je pose un genou sur le cousin du fauteuil et je reste face à la demoiselle. « On oublie le principal ? On passe aux petites lignes inutiles ? J’adore les macaronis ! » Je rigole légèrement. C’était censé être une pointe d’humour. « Je ne suis pas un comique. J’ai eu une époque où je portais des bandanas et je ne porte jamais de slip. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace.   [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 23:02

Grace remarqua que son inconnu avait pensé à prendre les bouteilles. Voulait-il encore jouer? Elle lui adressa rapidement un regard interrogateur. De toute façon, ils en auraient besoin, elle avait déjà soif... il faut dire qu'il l'avait tellement réchauffée... Contrairement à elle, il ne s'était pas rhabillé, il avait même laissé ses vêtements par terre. Cela voulait-il dire que sitôt entrés, ils allaient reprendre là où ils en étaient restés? Elle ne savait pas vraiment... elle se contenta d'entrer plus profondément dans la maisonnette et de regarder l'heure sur son portable. 4 heures du matin. S'il y avait des gens dans ce pavillon, ils devaient surement dormir à l'étage. Cela était particulièrement angoissant, mais tellement excitant. Ils pouvaient être surpris à tout moment... Pour cette raison, elle trouvait presque inutile de réessayer d'aller plus loin, avec la chance qu'ils avaient, ils allaient encore être interrompu... Il aurait fallu un coin où personne ne pouvait les atteindre, mais ca semblait trop compliqué pour eux.

Le jeune homme boit, puis se rhabille. Grace n'est pas étonnée, elle s'était refusée d'en espérer plus. Avoir des attentes envers quelqu'un, c'était prendre le risque d'être déçue, ce qu'elle n'appréciait pas... L'inconnu observe également les lieux. Un coup de tonnerre se fait entendre au dehors. Ils sont mieux à l'abri, pourvu qu'ils puissent le rester jusqu'à ce que l'orage se calme, et reparte aussi vite qu'il était venu. Le jeune homme fit une réflexion sur leur 'chance'. Elle acquiesça, elle partageait son point de vue. Ils avaient vraiment la poisse, à tous les coups, ils allaient se faire virer comme deux malpropres ou deux voleurs. L'inconnu laissa sa proposition en suspense. Grace compléta sa phrase:


« ...ou bien tu as une autre idée en tête? »

*Je me demande bien quoi... puisqu'on n'arrive pas à aller au bout de ce qu'on veut... *

Son ton était indescriptible, à la fois du défis, du mystère, de la séduction, mais également du dépis, de la résignation et de la déception. Et oui, tout cela mélangé. A lui de l'interpréter à sa façon. Elle soupira. Que pouvaient-ils faire d'autre? Il fallait se résoudre à l'évidence, s'ils essayaient quoi que ce soit ici, ils allaient se faire virer. Et le jeune homme en avait-il seulement encore envie? Il avait l'air lassé de ne pas avoir eu ce qu'il voulait une fois de plus...
Elle s'approcha de lui et lui piqua la bouteille de champagne qui était la sienne, pour la porter à ses lèvres. Il ne lui restait plus que ca à faire, mais elle ne savourait même plus la boisson. Ce qu'elle aurait voulu, c'était le jeune homme, et rien d'autre. Et quand elle voulait quelque chose, elle l'obtenait. Mais là, tout avait été gâché une fois de plus. Ils étaient si bien sur la plage... A croire que c'était trop merveilleux pour elle, qu'elle n'avait pas le droit de connaître ca. Elle ne savait pas ce qu'il en était pour lui, mais sa bouteille à elle commençait sérieusement à se vider...

Grace s'aventura la première dans une des pièces du pavillon. Un espèce de salon... Elle ne savait pas trop, c'était très différent des maisons qu'elle connaissait en Angleterre, ou du lycée de Wynwood. Grace remarqua qu'il y avait de vieux fauteuils. Elle s'élança dans l'un d'eux, amusée, puis se tourna vers le jeune homme qui l'avait suivi. Une idée lui vient alors en tête. Lui avait-il tendu une perche pour essayer de mieux la connaître? Se pouvait-il qu'il puisse s'intéresser à elle pour autre chose que le sexe?... Non, c'était ridicule. Pourquoi pensait-elle à des trucs pareils? Il ne fallait pas qu'elle s'égare...
Pour le tester une fois de plus, elle s'installa plus à ses aises dans ce grand fauteuil, et déclara, ayant retrouvé son air espiègle:


« Alors Monsieur l'inconnu, je t'écoute... »

Allait-il se prendre à ce jeu ou pas? Oseraient-ils faire plus ample connaissance? Et ce, en contrôlant leur désir? Car Grace en avait encore tellement envie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace.   [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 12:59

L’inconnue se lève et retourne chercher ses vêtements. Je ne tarde pas à en faire de même. Je récupère les bouteilles d’alcool parce qu’on en aura besoin. Je ne sais pas si je suis prêt à tout recommencer une nouvelle fois. Ce n’est pas l’envie qui me manque ! Mais ça commence à bien faire tous ces imprévus ! Ok, comme ça on restait plus longtemps ensemble. On pouvait vivre d’autres choses que juste du sexe. Parce que je suis presque sûr que si nous avions conclu dans les toilettes, on ne serait pas resté des millions d’années à parler. De même sur la plage, on aurait fait quoi ? On se serait couchés dans le sable un instant à regarder le ciel. Et puis… On aurait recommencé. Oui, j’ai terriblement envie de ne pas me contenter d’une seule fois. Enfin, tout dépend de la première expérience. Mais… Pourquoi je dis tout ça ? Mon regard glisse sur le corps de la demoiselle qui marche devant moi. Elle cherche un abri et moi je reste focalisé sur son postérieur. Je suis discret. Par chance, elle n’a rien remarqué. En fait, si elle l’avait vu, ça ne m’aurait strictement rien fait. J’assume totalement. J’aime son corps. Elle m’attire et elle le sait très bien.

Le retour aux voitures a été rayé de nos solutions immédiatement. C’est pourquoi nous nous sommes mis à la recherche d’un endroit où se protéger. Ce qui me rassure c’est qu’elle a une voiture. Et par conséquent, elle a au moins plus de seize ans. Par conséquent ce n’est pas une gamine. De nos jours il est difficile de mettre un âge sur les filles. Et j’aurais été gêné d’avoir un rapport avec une demoiselle qui pourrait être la camarade de classe de ma sœur. Quoi que je dis ça mais… Elle peut très bien être un junior et avoir une voiture. Au final, je suis heureux de ne pas avoir vingt et un ans ! La majorité n’est qu’un piège !

Bref. Alors que mes pensées sont occupées à tous ces calculs, j’entends l’inconnue me demander : « On entre? Si on reste là on va se prendre un coup de foudre... » Elle a réussi à trouver un pavillon ouvert. Je ne vois pas ce que l’on va pouvoir y faire. Mais pourquoi pas. Je souris légèrement à sa dernière réflexion. Prendre un coup de foudre. Une romantique sous ses airs de demoiselle facile ? Ça se pourrait bien. J’ai déjà réussi à comprendre qu’elle masque sa véritable personnalité sous son apparence irrésistible. Alors bon… Tout ce qu’elle fait c’est se retourner pour pénétrer dans le bâtiment. Donc au final sa question n’était que purement rhétorique. Elle n’attendait pas mon accord pour savoir si oui ou non nous allions entrer dans la maisonnette. Ok. Très bien ! Si c’est comme ça qu’elle le prend. Je prends mes affaires et j’entre à l’intérieur. Je secoue me cheveux et fait tomber toutes mes vêtements au sol. Je n’ai pas pris la peine de me rhabiller. Avant tout chose je garde la bouteille de vodka dans la main, j’enlève le bouchon et avale une gorgée. Une grimace s’affiche sur mon visage quand l’alcool vient brûler mon œsophage. Et là, je décide de me rhabiller. Pantalon, chaussures, chemise. J’observe un peu la sorte de hall dans lequel nous nous trouvons. « Avec la chance qu’on a, on va se faire virer d’ici…» J’imagine bien des propriétaires descendre avec une batte de baseball après avoir appelé les flics. « On fait quoi maintenant ? On attend que la pluie passe, on parle de nous comme ce que font tous les inconnus. On fait connaissance. Ou bien…» Ou bien quoi ? On va attendre pour refaire des préliminaires, non ? Parce que là, ça me prend la tête tout ça. En plus je suis sûr que si on recommence, on se fera virer d’ici. Jamais deux sans trois, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace.   [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 10:13

Des amants maudits, voilà ce qu'ils étaient.

L'inconnu avait relevé la tête. Quelque chose semblait le dérranger, sans que Grace puisse comprendre de quoi il s'agissait. Comme il se trouvait sur elle, il la protégeait des gouttes de pluies qui s'étaient misent à tomber sans qu'elle ne le remarque. Alors qu'il allait enfin lui enlever le dernier sous vêtement qu'il lui restait, il s'interrompit de nouveau, montrant son incompréhension de toute voix cette fois. Grace ne veut pas qu'il s'arrête, pas dans un si bel élan, elle le supplie intérieurement de continuer. Mais elle remarque alors qu'il pleut. Eh merde. Ce n'est pas possible, pas ca, pas maintenant. Tant pis, elle veut continuer quand même... Mais la pluie se fait de plus en plus forte. Ils vont vite être trempés s'ils restent là. Certes, ils le sont un peu déjà, mais l'orage se rapproche et rend les choses beaucoup moins simples...

L'inconnu l'embrasse. Veut-il partir? Il lui demande alors si elle est responsable de cet aléa climatique.


« Crois-moi bien que si j'avais eu mon mot à dire... »

Elle laissa sa phrase en suspense. Évidement, si elle avait eu le choix, elle aurait commandé le grand beau temps. Il l'embrasse de nouveau. Elle savoure ce baiser avec une certaine tristesse. Elle ne veut pas que ce soit le dernier. Elle ne veut qu'ils se séparent. Mais il a l'air de vouloir continuer lui aussi. Pourquoi ne pas rester sous la pluie, au point où ils en sont? Grace passe sa main dans ses cheveux mouillés, alors qu'il lui mordille délicieusement la lèvre.

Un plus grand coup de tonnerre se faire ressentir, les tirant tout deux de leur état second.
Ils n'ont quand même pas de chance ! Entre ce qui s'était passé dans les toilettes et ca... a croire que lorsqu'on voulait vraiment quelque chose, c'était hors d'atteinte. Pour une fois que ce jeune homme n'était pas une simple rencontre ordinaire... Pourquoi Grace n'avait-elle pas droit à son bonheur? Elle ne demandait rien de plus! Ca ne pouvait pas se passer comme ca, ce n'était pas juste ! Elle avait presque envie de pleurer. Elle avait ressentis beaucoup d'émotions différentes à la fois durant cette soirée.


« Fais chier! »

Répondit-elle énervée lorsqu'il lui demanda s'ils devaient prendre ca pour un message. Quelqu'un ne l'aimait pas la haut, c'était certain... Elle avait envie de se battre, de défier le temps, de tout envoyer en l'air. Mais la pluie se fait violence. Elle ne peut pas lutter. L'inconnu lui suggère de se mettre à l'abri, même s'ils sont déjà trempés, elle sait que c'est le bon choix. Il l'embrasse une dernière fois, puis s'écarte d'elle. Grace, qui est pleine de sable, hésite à retourner dans l'eau pour être plus propre, mais elle est bien trop froide et la pluie l'a déjà bien lavée. Elle retourne chercher ses vêtements, à contre coeur, qu'elle enfile rapidement alors qu'ils sont aussi mouillés qu'elle. Tout était gâché.
Elle retourna vers son inconnu:


« On n'a pas le temps de retourner aux voitures, l'orage se rapproche... On a qu'à aller s'abriter près des maisons... »

En effet, les voitures se trouvaient à la boite, qui était à cinq minutes d'ici. Ils se dirigèrent plutôt tout deux vers la ville qui bordait la plage, et s'abritèrent sous le toit d'une espèce de cabane en bois, où ils n'avaient que très peu de place. C'était provisoire, l'orage se faisait de plus en plus intense, il fallait qu'ils trouvent un meilleur coin...
Grace essaya d'ouvrir la porte du pavillon... C'était ouvert. Elle se tourna vers son inconnu, étonnée:


« On entre? Si on reste là on va se prendre un coup de foudre... »

*Oup's... Merde pourquoi j'ai dit ca ?! *

Elle le regretta aussitôt, mais le cacha. Avec un peu de chance ca passerait comme une blague. Ca en était une de toute façon non? Quelle ironie... Elle était parfois si spontanée... Elle avait sortit ca comme ca, sans réfléchir. No comment. Elle préféra pousser la porte de la maisonette et entrer plutôt que d'affronter l'expression que son inconnu allait lui faire en entendant ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace.   [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 19:43

Je ne vois qu’elle. Je ne pense qu’à elle. Je ne veux qu’elle. Elle et encore elle. Rien qu’elle. Toujours elle. C’est elle. C’est elle que je désire. C’est celle qu’il me fallait. C’est ma magicienne. C’est ma reine. Je la vois. Mes mains se posent sur son corps. Je la caresse. J’en prends beaucoup de plaisir. J’aimerai savoir si ça lui plait. Et je pense que c’est le cas. Je pose mes yeux sur son visage sans pour autant arrêter. Je remarque qu’elle bouge la tête. Comme si elle cambrait le dos. Je prends ça pour un bon signe. Mais ce qui me confirme ce que je voulais, c’est ce léger gémissement qu’elle laisse échapper de ses lèvres. C’est excitant. Ça me pousse à en faire tellement plus. J’ai besoin d’entendre une nouvelle fois ce délicieux son. Il me semble déjà trop lointain. Retrouver cet encouragement pour mettre les bouchées double et enlever définitivement ce dernier bout de tissu qui la protège. Je joue de plus en plus avec. Je sens cependant un contact froid et soudain dans mon dos. J’en suis un peu surpris. Je ne savais ce que c’était. Ce n’est pas dans l’ordre des choses. C’est en plus. Cependant rien ne peut me perturber dans mon travail. Je m’applique. Et m’implique. Je veux la rendre folle. Encore plus. Je poursuis mais ce contact froid dans mon dos se reproduit. Et pas qu’une fois. Deux impacts en même temps. Des gros impacts. Plus gros que la circonférence des doigts de la demoiselle et bien plus froids aussi. Je relève la tête et m’arrête un instant, perplexe. Tant pis ! Poursuivons. Où en étais-je déjà ? Ah oui ! Le bout de tissu ! Passer en dessous, le faire glisser des hanches de l’inconnue et la faire gémir à nouveau. Je me lance donc dans cette mission. Mais les contacts froids s’accélèrent. « Qu’est-ce qu…» Je suis légèrement énervé et me rend finalement compte que ce qui me dérange sont des gouttes de pluie. Des gouttes de pluie, merde ! Mais c’est pas possible ! C’est une grosse blague ? On est en train de nous arroser ! Ou bien c’est une caméra cachée ? On était sur le point de… Et… Putain ! J’essaye d’ignorer la pluie mais elle est de plus en plus forte. Je reviens trouver les lèvres de la belle brune. « C’est ta magie qui influence le temps ? » C’est bien une sorcière qui m’a ensorcelée au point de me rend dingue. Je souris et l’embrasse à nouveau. Ma main vient passer sous sa nuque et mes doigts ses mêlent à ses cheveux. Je mordille légèrement sa lèvre. C’est à ce moment-là que j’entends un coup de tonnerre. Parce que cette pluie est accompagnée d’un orage ? Non, parce qu’encore ça aurait été une banale averse, pourquoi pas… Ça rajoute du piment ! Mais un orage… Des pluies qui transforment rapidement les rues en torrent, les palmiers qui s’agitent dans tous les sens. Nous vivons dans une ville propice aux tempêtes tropicales, tout ça ne m’est pas inconnu. Mais là, ce soir, avec mon inconnue, ma reine, ma muse, mon étoile, mon mystère, ma magicienne, ma rivale… Non ! Je ne veux pas qu’encore une fois ça s’arrête comme ça. « J’ai l’impression que le sort ne veut pas nous unir. On doit prendre ça comme un message ? » Ne pas faire l’amour avant le mariage ! Voilà ce que dirait le club d’abstinence du lycée ! Dieu nous envoie toute sa colère car nous allions coucher ensemble sans promesse de mariage. Quelle grosse blague ! La pluie redouble. « On ferait mieux d’aller nous mettre à l’abris avant que nos vêtements soient aussi trempés que nous. » Après un dernier baiser je m’écarte un peu d’elle et m’allonge sur le sable, juste à côté. Je me frotte le visage et m’assoit en secouant la tête. Abusé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace.   [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 7:51

Le jeune homme avait avalé sa salive, prouvant l'effet qu'elle pouvait lui faire. Il lui avait même adressé un sourire indescriptible, dont lui seul connaissait le secret. Puis, ses mains avaient repris leur activité et venaient la caressait avec soin sur tout le corps, la parcourant savoureusement, l'explorant plus en détail. C'était délicat, et à la fois intense. Que de contradictions qui venaient se mêler... L'inconnu resserra d'autant plus leur étreinte, les rapprochant encore. Leurs corps se touchaient de tout leur long. Ils étaient en parfaites symbiose. Une sensation d'harmonie, d'accord parfait. La sensation était si agréable. Ce contact. Son contact. Il était particulier. Il ne pouvait pas la laisser indifférente. Et son odeur était exquise, délicieuse, merveilleuse... Elle l'avait dans la peau.

Grace sentit les ongles du jeune homme qui s'enfonçaient dans sa peau. S'en était-il rendu compte? Mais elle n'avait pas mal. Bien au contraire. C'était bon, encore plus intense et plus excitant. Elle sentait combien il la voulait, et il en était de même pour elle. C'était son inconnu, elle ne le voulait que pour elle. Une envie de possession dangereusement liée à l'attachement. Attachement qu'elle avait toujours fuit. Qui pouvait la rendre vulnérable. Qui lui faisait peur. Qu'elle s'interdisait. Mais elle préféra ne pas y songer, se laissant complètement aller à sa guise, sans se soucier des conséquences. Elle était ensorcelée, possédée par son envie, par lui.

Il l'embrasse de nouveau alors qu'elle se fait fiévreuse. Elle entend le tonnerre gronder au loin. Est-ce une simple impression, une hallucination, ou la météo a t-elle décider de mettre un terme à leur union? Il est vrai que la journée avait été particulièrement chaudes et orageuse... Mais Grace refuse cet aléa climatique. Elle ne veut pas être interrompue comme ca avait déjà été le cas dans les toilettes. Etaient-ils maudits? Elle lui rend son baiser avec fougue et oppression. Elle se fait plus impatiente, elle ne veut pas être prise de court, et il faut dire que son désir commence vraiment à monter.

L'inconnu reprend alors le dessus sur elle, la faisant tournoyer, lui mettant les idées à l'envers. Elle sentait son corps réchauffé prendre de nouveau le dessus, le tout dans des mouvements synchronisés, précis et complémentaires. Une vague d'eau salée et froide vient toucher leurs pieds. Grace a un mouvement de surprise et de recul, mais elle ne peut pas fuir, il la tient, il la garde. Elle ne veut pas qu'il la laisse. Un deuxième coup de tonnerre se fait entendre. Et merde, ca a l'air bien réel. Espérons que cela passera sans intempéries.

Les mains expérimentées du jeune homme viennent caresser sa poitrine, éveillant encore plus son désir si c'est possible. Elle a l'impression de brûler sous lui. Bien loin lui paraît le temps où elle avait froid dans l'eau. Il lui répète qu'il est complètement dingue. Elle ne peut s'empêcher d'afficher un sourire étrange et énigmatique, mais ravis. C'est ce qu'elle pensait elle aussi. Sauf qu'elle ne le lui dira pas. Elle ne sait pas pourquoi, elle n'ose pas. Elle n'a jamais trop voulu se 'mouiller', elle a trop peur de refus et de l'abandon. Elle préfère profiter de l'instant présent, en espérant qu'il dure le plus longtemps possible, qu'ils arrêtent le temps.

L'inconnu quitte sa bouche, elle le regrette presque, mais il reste là, avec elle. Il descend le long de son corps. Il peut faire ce qu'il veut, c'est lui qui a retrouvé la liberté d'action. Elle est entre ses mains, elle s'en remet à lui. Il lui baise les cuisses de façon intentionnée. Il la caresse... doucement... Elle a des montées d'adrénaline. Son attitude si particulière avec elle lui fait un effet fou, puissant et inimaginable (n'ayons pas peur des mots). Elle le pense sincère, et cela rend la situation vraiment particulière. Ce n'est plus un jeu pour lui. Pour elle? Elle sait qu'elle est en train de prendre un chemin particulièrement dangereux. Ils sont complétement fous...

Le jeune homme continue de la caresser. Grace n'entend même plus le coup de tonnerre qui s'est fait plus insistant, comme si l'orage se rapprochait. Elle lève la tête sous l'effet de son plaisir qui lui donne des vertiges, qui dicte toutes ses actions. Elle laisse entendre un gémissement de plaisir. C'est tellement bon, il sait vraiment s'y prendre avec elle, comme s'il pouvait deviner ce qu'elle voulait. Comme si leurs corps communiquaient. Elle aurait voulu lui parler, lui dire qu'il la prenne, qu'il la possède ou lui fasse n'importe quoi, mais les mots tournaient dans sa tête et se mélangeaient. Tout était confus. Elle en perdait le nord. Elle appréciait trop ce contact, ce frisson, qui en devenait comme une drogue. C'était tellement fort. Qu'avait-il en plus qui pouvait lui faire tant d'effet? Elle n'en savait rien. C'était comme s'il avait été fait pour elle, mais cette idée qu'elle reniait depuis longtemps ne lui convenait pas. Elle ne croyait pas en l'âme soeur. Elle en déduit qu'il s'agissait des mystères du corps humains... et ils étaient bien faits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace.   [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 22:55

La version courte ? Evidemment ! Je ne peux pas faire plus court. A part dire simple : « Tu me rends dingue. » ou encore « complètement dingue. » ou juste « dingue ». Ouais, non ça ne le fait pas. Bref. Je peux aussi lui dire que sa façon de me regarder, son sourire, sa voix, son ton quand elle veut être mystérieuse, ses lèvres, son corps, ses mains, sa peau, son parfum, sa douceur, ses cheveux, les ombres sur son visage, ses mots, sa personnalité, sa façon d’être, son tempérament, son caractère, son mystère, son histoire brouillée, son physique, son caractère… Que tout son être me rend fou. Et ce depuis un moment. Elle m’embrouille et c’est à la fois plaisant et terriblement énervant.
Je ne sais pas si ma réponse lui convient. J’ai vraiment envie que ça ne la rétracte pas. De plus je sais que si elle ne pense pas la même chose, je suis définitivement à sa merci. Je ne suis pas habitué à être dans cette position. Je suis l’être faible sous les griffes d’un grand corbeau qui peut faire de moi sa marionnette. Je ne peux rien faire. Maintenant que j’ai été honnête, je ne peux pas revenir en arrière. C’est définitivement flippant. Je n’ai jamais été dans cette position. J’ai régulièrement joué de cette situation. J’étais celui qui faisait avouer quelque chose. Vous voyez ce que je veux dire ? Je n’annonce pas mes sentiments et je fais en sorte que mon partenaire m’avoue sa faiblesse. Qu’il m’avoue que je lui suis nécessaire. C’est le genre de situation qui m’amuse énormément habituellement. Tu peux alors demander n’importe quoi. La lune, le ciel, de l’argent… Mais il faut y aller doucement sinon on s’aperçoit de la supercherie. Bref, je sais jouer les acteurs. Et là, je subis le spectacle. Si c’est elle l’actrice ? Si c’est elle qui se joue de moi ? Si c’est elle qui rigole intérieurement ? Je me rends compte de la douleur que ça peut causer. Se sentir presque trahi, avoir l’impression de n’être qu’une merde, avoir peur de ce que pense l’autre.

« J'ai toujours préféré les hommes qui vont droit au but. » Je ne sais pas si je dois être rassuré par cette réponse. Dit-elle la vérité ? Joue-t-elle encore ? Mon envie s’est un peu envolée. J’ai dû mal à être confortable dans cette position. Cette situation. Mes mains restent cependant sur ses hanches. Je ne veux pas paraître trop dérangé. Je ne veux pas la faire fuir. Car même si elle se moque de moi, j’ai envie de la garder. Elle représente un bien précieux que j’ai eu la chance de trouver ce soir. Un petit diamant brut, pas encore taillé mais qui s’en donne l’air.
L’inconnue dégrafe alors son soutien-gorge. J’avale ma salive au même moment. Il semble que ma réponse lui ait plus. Automatiquement, mon envie toute juste envolée, revint à une vitesse incroyable. J’ai une vue incroyable. « Montre-moi comme tu es dingues... » Je souris. Je peux faire n’importe quoi pour le lui prouver. Cependant, elle ne le sait sans doute pas, mais comportement est déjà assez dingue comparé à d’habitude. Si elle me connaissait, elle saurait que je fais n’importe quoi depuis un moment. J’envoie valser mes pensées et agit de façon spontanée. Et encore une fois, j’arrête le cours de mes réflexions pour la savourer. Un baiser des plus fous. Étant penchée, je sens avec délice sa poitrine me frôler. Puis lorsqu’elle glisse sur mon cou, telle une tigresse, je sens de nombreux frissons parcourir mon corps. Elle me mordille, ce qui a le don de me faire presque sourire. Mes mains glissent à nouveau sur ses cuisses, puis ses fesses, je remonte le long de son dos, passe dans son cou, puis sous ses cheveux. Je reste bloqué sous elle. Je pourrais très bien la retourner mais j’aime la sentir ainsi contre moi.
Avec une légère pression, je rapproche son corps du mien. Nous nous colle l’un à l’autre. Ce qui excite encore plus mon désire. Mes ongles s’enfoncent dans sa peau. Je viens attraper son menton et l’embrasse avec passion. Nous sommes fous.

Je reprends le dessus. Je sens l’eau fraiche toucher mes pieds. Ce contraste est étonnant. Je reviens par-dessus. Je la veux. Mes mains viennent caresser sa poitrine. Je descends progressivement. « Complètement dingue... » Je quitte dangereusement la bouche de la demoiselle et son visage, pour embrasser ses cuisses. Nos corps sont en fusion. Il est difficile de réfléchir convenablement. Je ne pourrais dire ce que je fais. Je parcours sa peau, inlassablement. Ma respiration est rapide, mon cœur manque des battements… Je la caresse, doucement. Je veux lui faire plaisir. Elle a dit aller droit au but, non ? Alors j'y vais. Je ne veux que l'entendre et la voir prendre du plaisir. Cette idée s'incruste dans ma tête. Elle est gravée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace.   [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:51

L'inconnu avait sourit face à son petit teste. Il voyait bien qu'elle lui corsait volontairement les choses. Il avait eu beau monter ses mains le long de ses cuisses, elle avait décidé de ne pas s'offrir à lui si facilement. Enfin, elle voulait juste qu'il lui avoue ce qu'il pense, histoire d'être certaine qu'elle ne se faisait pas complétement avoir à son jeu. On était jamais trop prudent. Et puis, elle était si méfiante... Elle ne lui faisait toujours pas confiance, elle n'arrivait toujours pas à le cerner. Elle ne s'attendait pas du tout à sa réponse, mais elle avait placé la barre haute. Elle avait toujours su ce qu'elle voulait, et était assez exigeante et perfectionniste sur les bords.

Le jeune homme laisse un léger temps. Il a bien remarqué qu'elle n'allait pas le louper en cas de mauvaise réponse. Il réfléchissait donc précisément à ce qui serait bon qu'il dise. Elle ne pouvait s'empêcher d'être amusée en le voyant ainsi. Il avait l'air de ne pas vouloir passez à côté de ce qu'ils s'apprêtaient à faire. Il lui répondit qu'il la rendait dingue...


« C'était la version courte? »

Demanda t-elle soudainement surprise dans le bon sens par sa réponse. Car ce qu'il la surprenait surtout, c'était son air franc et sincère. Soit c'était le meilleur manipulateur et le meilleur acteur qu'elle ait connu, soit il était vraiment sincère, et elle n'avait aucune idée d'où tout cela allait les mener. Ca lui faisait un peu peur dans un sens. Elle savait bien combien il pouvait être dangereux de s'attacher à quelqu'un, et encore plus lorsqu'il s'agissait des mauvaises personnes. Grace pouvait-elle lui convenir? Elle était tellement indépendante, tellement inaccessible et insaisissable... La jeune fille pensa alors que quoi qu'il fasse ce soir, cela risquait d'être différent entre eux. Comme s'il avait passé une autre étape de leur histoire. Cette histoire était courte pour l'instant, le meilleur moment, quand ils se découvrent, se testent, se passionnent... Elle savait qu'il fallait qu'elle profite vraiment de ce moment, car les choses risquaient d'être différentes ensuite. Là, c'était comme s'ils se fichaient de tout le reste, comme s'il piquaient chacun une partie de leur temps, de leur vie, pour se l'offrir.

« J'ai toujours préféré les hommes qui vont droit au but. »

Elle avait dis ca parce que ca faisait bien sur le coup. Mais en fait, ils étaient loin d'être allés directement au but. Elle était bien trop joueuse et calculatrice pour ca. En fait, aller droit au but ou pas, elle aimait bien tout du moment que la personne qui était avec elle éveillait son intérêt. Il s'en était très bien sortis. Elle ne savait pas comment il avait fait, elle avait l'impression que quoi qu'il lui dise, sa réponse lui plairait. Et là, il était loin de lui avoir dit n'importe quoi. Elle le rendait dingue. Elle aimait ca. Ses paroles résonnaient dans sa tête telle une douce mélodie. Dingue. Elle pouvait donc en faire ce qu'elle en voulait? Pourtant ses intentions avec lui n'étaient pas mauvaises...

Alors que le jeune homme lui mettait ses mains sur ses hanches, voulant poursuivre, Grace dégrafa son soutien gorge, qu'elle balança élégamment, lui offrant le joli spectacle de sa poitrine.


« Montre-moi comme tu es dingues... »

Lui lança t-elle avec un sourire en coin. Elle aimait cette folie, le fait qu'ils ne soient plus vraiment eux mêmes libres de leurs actes, car le désir les envahissait, comme si quelque part, c'était une fatalité et qu'ils n'avaient pas le choix. Le temps qu'elle passait avec ce jeune homme n'était que du bonheur. Elle se pencha alors sur lui pour l'embrasser de nouveau. Torride. Ses lèvres allèrent trouver ensuite son cou, qu'elle embrassa tout en le mordillant légèrement, tel un félin dévorant sa proie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace.   [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 17:17

J’attends son accord en quelque sorte. Mais elle ne semble pas vouloir me le donner. Elle a d’autres plans pour moi. Elle finit par me montrer justement ce qu’elle a dans la tête. Je n’ai pas le temps de réagir, ni de prévoir ce qui allait se passer. De plus, je ne pense pas avoir une quelconque envie de l’en empêcher. L’inconnue me retourne. Elle prend soudainement le dessus. J’ai une nouvelle vue. Un truc imprenable. Comme sur un balcon face à la plus belle vue de la planète. C’est terriblement plaisant. Bon, évidemment le problème c’est que je ne contrôle plus rien. C’est elle qui a les rênes et moi je suis spectateur. Ses jambes m’encadrent, je pose mes mains sur ses cuisses. Je remonte doucement alors que ses mains, à elle, partent à la recherche de la fermeture de son soutien-gorge. Ahah. Je vais avoir ce que je veux. Je ne reste pas couché sur le sol. Je décolle ma tête et mes épaules du sol. Je veux me rapprocher d’elle, encore plus. J’attends d’en voir encore plus. Seulement, elle ne fait rien.

« Donne-moi une bonne raison de faire ça... » Dit-elle avec un sorte de sourire amusé, mais également une sorte de mystère. Bref, le genre de ton qu’elle prend régulièrement. Je secoue la tête en souriant. Version courte ou longue ? Je ne sais pas forcément quoi lui dire. Que veut-elle réellement entendre. Veut-elle au moins des mots ? Peut-être qu’elle désire simplement que je l’embrasse avec une grande sincérité. Ou alors que je lui dise tout ce qui me plait chez elle. Ou encore répéter ce qu’elle m’a annoncé plus tôt. Mais c’est nul d’utiliser ses mots pour exprimer mes désirs. Ça me fera passer pour le mec qui ne sait pas s’exprimer par ses propres moyens. Alors que veut-elle entendre, franchement ? Je ne sais pas. Je suis perdu. Elle me rend fou, je n’arrive pas à calculer. Je n’arrive pas à analyser la situation. Je ne suis pas dans mon état normal. Il faut que je reste spontané. Il faut que je sois naturel. C’est peut-être la meilleure chose à faire. Ça sera une première. Vraiment la première fois que j’agis ainsi avec une inconnue qui joue avec moi. Mais bon. Essayons ! « Version courte ou longue ? » Finalement je dis exactement la première pensée que j’ai eue. Complètement nul ! Minable même… « Tu me rends complètement dingues…» Je dis ça tout en secouant la tête. Je m’affaisse dans le sable et souris légèrement. Mes mains remontent jusqu’à ses hanches. Elle est vraiment belle comme ça. La lumière de la ville vient former des ombres sur son visage. Doux visages. Un dessin agréable. Une peinture magnifique. Un chef d’œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace.   [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:29

[règle n°2: ne jamais se sous-estimer, les autres le font assez pour nous. Je trouve très bien moi ^^]

L'inconnu passe sa main dans ses cheveux pleins de sables, mouillés, emmêlés, alors que son autre main, plus osée, lui caresse doucement le ventre en descendant dangereuse sur sa cuisse. Elle en a des frissons partout. Il la frôle, l'effleure, la chatouille. C'est étrangement doux. Il est très attentionné avec elle, se préoccupe de son désir. Ce n'est pas vraiment ce que Grace a l'habitude. C'est différent, mais elle aime tout autant. L'instant est unique, incomparable à tout ce qu'elle a déjà vécu. Elle ne connait à peine ce jeune homme, ne sait rien de sa vie. Il pourrait être n'importe qui mais il est si unique à la fois. Son touché la rend folle, il sait y faire.

Il quitte ses lèvres pour mieux lui embrasser l'oreille, puis descend vers son ventre, l'un des endroits les plus sensibles. Grace est parcouru par des montées de désir qui partent de son ventre pour conquérir tout son corps qui entre dans un état d'ivresse intense qu'elle ne peut absolument plus contrôler. C'est tellement bon que ca en est affolant. L'inconnu remonte ses mains pour aller caresser sa poitrine, et descendre ses bretelles. Grace voit bien où il veut en venir, mais c'est tellement facile... trop facile. Depuis quand se laissait-elle aller ainsi si facilement? Grace est une fille compliquée, et inaccessible pour la plupart des hommes. Il faut croire que ce soir, cet inconnu fait l'exception. Elle aimerait bien lui compliquer les choses, mais elle le désir trop pour cela, et elle ne veut pas qu'en voulant jouer, il lui glisse entre les doigts. C'était un jeu dangereux, un domaine extrêmement périlleux. A un certain stade, il fallait qu'elle accepte de lâcher prise, de s'offrir à l'autre, si elle ne voulait pas qu'il lui échappe.

Grace veut le surprendre. Alors qu'il est concentré sur les bretelles de son soutien gorge, elle se jette sur lui pour le retourner à son tour et prendre le dessus. Une fois chose faite, et alors qu'elle est à califourchon sur lui, ses mains viennent chercher l'ouverture de son soutien gorge, dans un geste d'une grande élégance. Mais finalement, elle ne le décroche pas. Elle regarde le jeune homme d'un air amusé et narquois.


« Donne moi une bonne raison de faire ca... »

Déclara t-elle sur son ton toujours aussi énigmatique. Elle voulait le tester encore, le mettre à l'épreuve. Il fallait qu'il la mérite, elle en attendait plus. Après tout, ne lui avait-elle pas dis, elle, qu'elle avait envie de lui? Elle voulait qu'il lui dise n'importe, qu'il soit sincère ou pas, elle était prête à tout entendre et à tout analyser. Pouvait-elle encore changer d'avis? Pas sur... mais c'est ce qu'elle comptait bien lui faire croire. En fait, elle voulait le rendre aussi fou qu'il pouvait la rendre folle. Était-ce une question? Ou un défis? Peut-être les deux... Mais leur jeu en était-il encore vraiment un? Et après tout, cela était-il important?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace.   [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:14

Spoiler:

Moment incroyable. Magie des baisers. Spectacle des corps en mouvement. Un goût nouveau dans la bouche. Une douce sensation chaude. Vouloir continuer et tout stopper en même temps. Mes pensées se mélangent. Un peu comme le parfum de deux aromes opposés. De la papaye et du citron vert. Du soda et du poivre… Je ne sais pourquoi je pense à cela. Mon esprit virevolte d’un sujet à un autre. Il se focalise généralement sur les lèvres de la demoiselle, sur ses mains parcourant mon corps. A certains moments, je sens comme des frissons parcourir chaque parcelle de ma peau. Ils viennent courir le long de ma colonne vertébrale. D’autres, en revanche, préfère rester focaliser en bas de mon ventre. Ce ne sont pas réellement des frissons. Plutôt une sorte de tiraillement et d’extrême chaleur.
Elle me serre un peu plus contre elle. Nos bassins se touche, nos souffles se mélangent, nos respirations se synchronisent. Il n’y a que nous. Deux jeunes complètements fous qui vivent pleinement leurs vies. Insouciance. Fougue. Chaque seconde prouvait à quel point nous nous laissions emporter par cette fameuse fougue. Nos visages restent ensemble. J’ai comme l’impression qu’elle veut me retenir. Alors, ne voulant pas rompre le contact, je reste dans cette position. Seulement ma main gauche vient glisser dans les cheveux bruns de la jeune femme. L’autre part, au contraire. Je glisse lentement le long de ses côtes, puis sur sa hanche et finalement sa cuisse. Je ne me fais pas oppressant. Je frôle, je glisse, je caresse. Sans forcément le vouloir, je remonte sa jambe. Ma bouche finit par quitter ses lèvres et je glisse vers le lobe de son oreille que j’embrasse. J’ai envie de parcourir son corps entier. Sa peau est salée. Douce. Agréable. Attirante.

L’ambiance, l’alcool, la folie. Tout y est. Il peut y avoir n’importe quel bruit, je m’en ficherais royalement. Je n’entends rien à part sa respiration. Même si un groupe de jeunes venaient s’installer faire un feu de camps, je continuerai à ainsi la posséder. Ce moment ne sera pas éternel. L’inconnue finira par devenir un être avec un prénom, une vie, des problèmes, une histoire. Elle ne perdra pas son charme, seulement ce ne sera plus cet être si mystérieux. La magie du moment. Comme une poudre d’or qui avait embrumé nos esprits. Je suis là, je glisse mes lèvres sur son ventre. Je la touche. Elle est réelle. Ce n’est pas un vulgaire rêve. Ou même un fantasme inaccessible. Nous sommes presque nus sur cette plage. Je ne vais pas y aller par quatre chemins. Je veux la posséder. Et mon corps ne dira pas le contraire. C’est notre problème, à nous les mecs. On ne peut pas cacher ce genre de choses. Ça faire un moment que j’essaye de résister, de cacher… Mais à quoi bon maintenant ? En disant à voix haute son envie, et la mienne par la même occasion, elle m’a laissé la voie libre. Cependant je ne veux pas le décevoir. Je veux rester gravé en elle comme ce type inconnu et merveilleux. Bon, on va dire que je me vante et ce n’est pas voulu. Pas directement. Si je la rends heureuse et lui fais bonne impression, alors je serais comblé. Ce n’est pas tant de me faire plaisir. Je préfère que ce soit elle. Je préfère la voir elle au sommet. Je ne sais comment expliquer. Ça peut sembler ridicule mais c’est ma façon d’atteindre une parcelle du septième ciel.

Mes baisers font une escale sur son nombril avant que je relève la tête. Douceur ou brutalité ? Nous sommes rapides, alors prenons un peu notre temps. La faire trépigner d’impatience ? Oui, ça semble être une bonne idée. Un léger sourire vient s’installer sur le coin de mes lèvres. Mes mains glissent alors sur sa poitrine couverte de son soutien-gorge mouillé. Je fais glisser une bretelle puis l’autre... J'attends son autorisation pour passer mes mains dans son dos. Ou plutôt j'attends qu'elle se décolle du sol pour aller plus loin dans ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace.   [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 19:03

Les secondes s'écoulent. Interminables, comme si le temps s'était encore arrêté. Le jeune homme ne sait pas quoi répondre, et Grace attend, la tension est à son comble. Puis l'inconnu a l'air de s'être décider à faire quelque chose. Quoi, elle ne le savait pas encore, mais elle avait remarqué que son attitude avait changé. Il arborait soudainement un regard sérieux lui aussi, troublant. C'était comme s'il avait voulu lui dire quelque chose mais qu'elle devait elle-même décrypter. Toute son histoire ce cachait là, derrière ce regard, mais elle n'y avait pas accès... Pourtant, elle remarqua qu'il avait l'air d'arborer une certaine sincérité. Se pouvait-il qu'ils ne jouent plus durant ce cours instant? Car Grace le regardait également sincèrement, comme si elle voulait qu'il la voit telle qu'elle était vraiment, durant cet instant particulier. Car oui, la situation était particulière. Le jeune homme l'était. Il était si différent, et attirant aussi... Grace dut se retenir de l'embrasser lorsqu'il humecta ses lèvres, à son tour. A croire qu'ils avaient tout deux la gorge sèche...

Il se rapprocha d'elle. Grace se dit qu'il allait l'embrasser, surtout après ce qu'elle venait de lui dire. Il était même curieux qu'il mette tant de temps. L'inconnu ne s'en rendait peut-être pas compte, mais elle avait été sincère elle aussi. Elle avait envie de lui, vraiment. Elle n'y pouvait rien. C'était irrévocable, ce qui explique surement son ton quelque peu problématique. Grace aimait avoir ce qu'elle voulait. Et elle le voulait, lui. Elle n'aurait supporté l'idée qu'il lui échappe. Pourquoi une telle obstination me direz-vous? Peut-être parce qu'il lui donnait cette curieuse impression de pouvoir lui échapper à tout instant, lui glisser entre les doigts. Peut-être aussi parce que maintenant qu'elle avait eu un avant goût, elle trépignait d'impatience d'être rassasiée. Mais n'était-ce pas non plus son cas? Quel genre d'homme pouvait rester sans rien faire, avec une fille en sous-vêtement sur lui, trempée, alors qu'ils n'étaient que tout deux sur la plage... Qui était-il?

Le jeune homme la retourna au sol, toujours avec cette certaine violence et cette fermeté qui avait le don de l'exciter davantage. A croire qu'elle aimait qu'on lui fasse du mal... Non, l'inconnu ne lui faisait que du bien en cet instant. Elle aimait tant son attitude imprévisible. Grace sentit le sable dans ses cheveux, mais elle s'en fichait. Le jeune homme était sur elle, à califourchon. Il la maitrisait, l'emprisonnait. Elle n'aime pas qu'on la prive de sa liberté, et encore moins être dominée, mais c'est justement ca qui est bon dans leur relation. Il la contredisait, la surprenait. Il osait. A cet instant, il pouvait faire ce qu'il voulait d'elle, et c'est justement ce qu'elle voulait...

Il se rapprocha d'elle pour s'emparer de ses lèvres. Grace réagit aussitôt et lui échange ce baiser avec passion, sa main allant se loger instinctivement dans ses cheveux humides. C'est particulièrement intense, elle en ressent des frissons dans tout le corps et se sent fondre de plaisir. Elle se réchauffe davantage. Vraiment efficace comme technique, c'est toujours bon à savoir. Leur contact est fort, électrique, tumultueux. Grace sent qu'elle ne maitrise plus vraiment son corps. Le désir s'empare d'elle alors qu'elle implore intérieurement le jeune homme de continuer. Elle sent ses caresses parcourir sa peau, ce qui lui procure un bien fou. Elle veut qu'il la prenne, qu'il s'empare d'elle. Son corps n'attend plus que ca. L'inconnu l'embrasse dans le cou, elle se sent frémir alors qu'elle laisse promener ses mains à sa guise dans son dos ensablé. Elle resserre son étreinte, il trouve ses lèvres de nouveau. Elle veut qu'il lui appartienne, elle le retient, pris au piège lui aussi. C'est son inconnu. Elle le veut que pour elle.

Les mains de Grace se font de plus en plus pressantes et insistantes. L'effet qu'il lui fait est incroyable. Son contact éveille ses sens, elle sent ses muscles, sa chaleur, sa respiration, son odeur, sa fougue. Elle en a presque des vertiges. Elle savoure tout de lui. Tout. Elle le dévore cruellement. Elle se sent vibrer sous son corps. Il reste si mystérieux. Elle ne sait pas ce qu'il peut penser, mais elle peut sentir combien il la désire. Ses baisers son torrides, profonds, humides mais à la fois brûlants. Leurs haleines de vodka/champagne s'échangent, leurs âmes communiquent, se confondent. Si Grace n'avait pas été aveuglée par son envie de lui omniprésente dans son esprit, cette communion parfaite et ce désir ardent aurait même pu l'apeurer.

Avaient-ils enfin baissé les armes? En tout cas, ils repoussaient dangereusement les limites à ne pas franchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace.   [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 16:54

Après un léger haussement de sourcils que je parviens à capter, la demoiselle plonge son regard dans le mien. Il peut paraître étrange, que soudainement je fasse autant preuve de franchise. Cependant depuis le début de la soirée, je n’ai pas menti. J’ai parfois détourné la vérité, comme pour Marissa. Mais je n’ai jamais clairement annoncé une chose fausse. J’ai joué le jeu. Ce jeu. Notre jeu.
Ses iris lâchent les miennes. Elles glissent sur ma peau aussi tendre qu’une caresse. S’arrêterait-elle sur mes lèvres ? J’aimerai bien. L’envie de l’embrasser à nouveau s’immisce dans mes pensées. Comme une vague chaude qui vient envahir mon corps pour finir par se loger dans mon ventre. Je suis fébrile. Je tremble de l’intérieur. De l’excitation. Du plaisir. De l’envie. Beaucoup de sensations viennent circuler dans mon sang, au point de me rendre fou. J’ai l’impression de perdre la tête. Encore une fois. J’observe ses lèvres, à elle. L’inconnue les mordille. Sa canine vient cruellement s’enfoncer sur sa peau tendre et rosée. Elle s’empêche ainsi de me répondre. Elle provoque simplement mon désire. Je suis faible, il faut l’avouer.

Finalement, la brune revient au point de départ. Nos regards se fixent à nouveau. J’essaye de voir au plus profond d’elle. On dit bien que les yeux sont une ouverture sur l’âme. Alors pourquoi ne pas tenter de trouver des réponses ainsi ? Mais mon esprit est trop embrouillé pour y comprendre quelque chose. Au fond, ce ne sont que des conneries ! Des trucs de voyantes pour vous faire croire ce que vous avez envie d’entendre. Ses yeux n’en disent pas plus que son silence… Finalement alors que je ne sais déchiffrer son regard, sa voix prend le relais. Elle m’annonce être flattée que je la considère comme mon égal. Je pense que ça ne la surprend pas. J’espère. Nous sommes tous les deux assez forts pour arriver à cette conclusion. Je sais qu’avec un être ordinaire, je n’aurais pas vécu autant de choses et en même temps si peu. On s’empêche d’avancer. Lorsqu’un fait un pas en avant, l’autre recul. C’est ainsi. J’ai peur qu’elle me dise ce que je désire entendre. Et je suppose que c’est la même chose pour elle. Malgré tout je reste honnête et spontané. J’en oublie de tout calculer. J’agis avec le moment présent. Ce n’est pas elle qui m’a dit de faire ça tout à l’heure en boîte ? Vivre sans penser aux conséquences. Lâcher prise. Il y a peut-être trop de choses en jeu… Je n’en sais rien. Je ne sais même pas si elle en est capable, ou même si elle le veut.

Elle reste méfiante alors que je dépose les armes. Elle reste sur ses gardes. Je m’en rends compte. Je suis affreusement naïf ! Je pensais que me montrer faible et honnête changerait un minimum notre situation. On débloquerait ce qui nous dérangerait. Mais non. Elle utilise un ton presque moqueur alors que son regard me montre toute sa méfiance. Je suis l’inconnu. Je suis le grand méchant loup. Et elle aussi. Nous aurions pu nous entre tuer à cause d’un trop long silence ou quoi que ce soit d’autre. Trop sur la défensif. Trop renfermés sur nous-mêmes. Collés l’un contre l’autre. Ses jambes touchant les miennes. Sa peau contre ma peau. Sa poitrine se soulevant au rythme de sa respiration et venant toucher un peu plus mon torse.

« J'ai envie de toi. » Ce soudain aveu me ramène à la réalité. Sa voix s’est faite sérieuse. Pas de moqueries, pas de mystère, pas de point de suspension. Juste un fait dit haut et fort. J’en reste un peu sous le choc un moment. Est-ce un piège ? Veut-elle que je réagisse d’une façon spéciale ? Attend-t-elle de moi que je tombe dans le panneau en agissant comme tous les autres mecs qu’elle avait pu connaître ? Il y a juste un truc qui cloche. Cette simple phrase résonne comme le pire problème de la planète. Je suis la mauvaise personne pour elle. Elle est la mauvaise personne pour moi. Nous nous sommes trouvés comme deux copies identiques qui n’avaient que ce seul but dans leurs destinés. Nous nous détruirons. J’ai déjà avoué ma faiblesse en lui disant qu’elle était mon égal. Devais-je encore céder en faisant le premier pas ? Quoi que, elle vient de faire pas mal déjà… Et puis c’est toujours au mec d’agir en premier. C’est bien ça ? Stupide règlementation à laquelle toutes les filles croient encore !

Les secondes s’écoulent. Je réfléchis. J’essaye de planifier mes coups à l’avance, voir jusqu’où je pourrais aller. Mais j’envoie tout valser comme tout à l’heure dans l’eau. Je la regarde sérieusement. Je m’humecte les lèvres. Puis me rapproche d’elle. Suffisamment pour qu’elle pense que je vais l’embrasser. Là, je retourne la situation. A l’aide de mes mains, je la bascule sur le côté et passe au-dessus d’elle. L’inconnue se retrouve alors couchée dans le sable et moi à cheval sur elle. Mon dos est parsemé de grains de sable. Ça me gratte. Un joli fantasme pas forcément si agréable. Je fais rapidement abstraction de ce détail pour venir lui déposer un baiser. Plutôt torride, amplis de passion et de désire. Je viens d’utiliser le mot fantasme ? Merde. Tant pis. Enfin… Mon jean est loin, mes affaires aussi. Rien. On est juste en sous-vêtement. Mes mains viennent caresser sa peau. Mes lèvres glissent dans son cou puis sur son épaule. Je reviens ensuite à ses lèvres. Je découvre un corps. Ça simple presque trop simple. Trop fou. L’instant présent est délicieux. Je bouillonne de désire. Chacun de mes membres en tremble presque. Je ne pense plus pouvoir m’arrêter. Je ne peux même pas prononcer un mot. Je ne vois que sa peau. Je ne ressens que le désire qui monte en moi. Encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace.   [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 0:12

Le jeune homme afficha une sorte de rictus face à la réponse qu'elle lui avait accordé. Indéfinissable. Une fois encore, elle se demandait ce qu'il pouvait bien penser. Surement à une réponse pour le sortir de cette situation un peu embarassante, où leurs places n'étaient plus vraiment définies. Jeu? Réalité? Les limites étaient devenues floues. Grace s'était perdu en chemin. L'inconnu l'avait troublé, il avait utilisé la même stratégie qu'elle, ils s'étaient tout deux entrainés dans un chemin périlleux et inqualifiable ou l'univers des possibilités s'offraient à eux.

Amusé, le jeune homme essaya de résumer ce qui venait de se passer, car ils avaient apparemment besoin tout deux d'une mise au point. Tout était allé si vite... Ils se retrouvaient encore à deux doigts d'aller au bout de leurs désirs. Mais encore une fois, ils bloquaient. Grace écouta le jeune homme attentivement. Jusque là, elle le suivait. Elle lui avait demandé d'aller dans l'eau. Apparemment, il avait pris cela pour un défis. Grace ne savait pas vraiment s'il s'agissait bien de cela ou d'une simple suggestion, l'enjeu pour elle avait été de fuir sa question par n'importe quel moyen. Elle acquiesca en attendant la suite, ne le lâchant pas des yeux. Elle appréciait cette situation d'être sur lui, elle avait le dessus en quelque sorte. Mais en même temps, c'était assez perturbant car elle ne savait pas comment agir, ni comment il voulait qu'elle agisse, et c'était un peu dans ses mains que se trouvaient les cartes...

Après avoir évoqué sa demande de se réchauffer -elle l'avait quand même bien cherché !- il lui informa qu'il passait son tour. Grace haussa un sourcil, ne cachant pas son étonnement. Déposait-il les armes? Il lui avait avoué qu'il s'inclinait devait aussi fort que lui. Grace, la concernant, n'aurait jamais avoué une chose pareil si elle avait été vraie: d'ailleurs c'est bien pour ca qu'elle ne le lui avait pas dit. Qu'en était-il pour lui? Le pensait-il vraiment ou essayait-il de lui faire croire qu'elle était en position de force pour mieux la manipuler ensuite? Grace n'en savait fichtrement rien. Elle se plongea un instant dans son regard, mais il la troublait trop pour qu'elle y reste, alors elle se contenta de le fuir discrètement, descendant vers ses lèvres. Hum... Ce n'était pas vraiment une meilleure idée. Grace se mordit sensuellement ses propres lèvres, cherchant quelque chose à ajouter, ou à faire, n'importe quoi...

Elle replongea ses yeux dans les siens. Le jeune homme avait-il voulu dire par là qu'il arrêtait de jouer? Fallait-il faire tomber le masque? Et sauraient-ils reconnaître s'ils l'avaient fait ou non? Après tout, ils venaient de se rencontrer ce soir... Ils ignoraient tant de l'autre. Et pourtant, cette attirance était bien là. Toute cette tension... ce désir... ca en devenait électrique. Grace avait quelques difficultés à garder les idées claires. Mais il fallait qu'elle arrive à se contrôler. Ce serait à lui que reviendrait la responsabilité d'aller plus loin. Elle voulait que ce soit lui qu'il lui cède. Avec d'autres hommes, elle aurait considéré que c'était déjà fait, mais avec lui, elle repoussait sans cesse les limites. Il était très calculateur, surement manipulateur, et il pouvait aller très loin dans le jeu, tout à son attitude le lui prouvait, elle savait reconnaître certains signes qu'elle appliquait elle même. Il était une sorte de reflet de ce qu'elle pouvait faire au sexe opposé. Même s'il était loin d'être la copie conforme... Et c'est justement cette part d'obscurité, de doutes et d'imprévisibilité qui la fascinait autant qu'elle l'excitait. Elle était bien consciente qu'elle lui donnait du fil à retordre, mais elle s'adaptait à son adversaire...


« Me voilà flattée. Venant de toi, j'avoue que c'est fortement plaisant... »

Répondit-elle à son compliment, le narguant avec amusement mais également avec un brin de méfiance. Elle était bien loin de croire aux belles paroles qu'on pouvait lui raconter, et encore plus de la bouche de quelqu'un comme lui. Elle ne lui faisait pas confiance, ce qui était surement son cas à lui aussi. Avait-il dit ca pour fuir son défis? Ce n'était pas vraiment les règles, ou alors, il devait boire... Mais l'alcool était bien loin maintenant, et il n'y avait pas de règlement formel à ce qu'elle sache.
Alors qu'elle sentait toujours son contact brulant, elle réalisait combien ils pouvaient être si proches et à la fois si éloignés l'un de l'autre. Il y avait leur proximité physique, leur attraction, leur désir, mais aussi l'éloignement par la pensée, les barrières qu'ils se mettaient pour se protéger, leurs masques.

Leur jeu s'arrêtait-il là? Ou Grace devait-elle lui proposer un autre défis ou une autre question? Il faut dire qu'elle n'avait pas vraiment la tête à ca, là, tout de suite, alors qu'il était sous elle... Bien qu'un peu refroidie par sa remarque, elle voulait le tester, le surprendre encore, aller plus loin... Elle ne se contenterait jamais de si peu. Elle en voulait toujours plus. Et il avait le don de la rendre folle... Elle le regarda de nouveau, devenant dangereusement plus sérieuse:


« J'ai envie de toi. »

Elle avait sortit ca, comme ca, inopinément, comme si elle avait décider de tout envoyer valser et de passer à la vitesse supérieure. Mais à la fois, elle avait utilisé un ton problématique. Car oui, c'était un problème. Elle le fixait de son regard de braise, attendant que ce soit lui qui agisse. Qu'attendait-il bon sang? Comment avait-il pu résister jusque là... Qu'avait-il voulu dire par lui laisser son tour? Refusait-il ce défis? N'avait-il plus envie d'elle? Ce n'était pourtant pas ce que son corps lui faisait sentir... Se pouvait-il qu'il puisse la planter comme ca, ou se contentait-il de le lui faire croire pour la mettre à bout et que ce soit elle qui finisse par craquer?
La situation prenait encore une autre tournure, mais restait toujours périlleuse. Voilà ce qui arrivait lorsqu'on jouait en permanence, le vrai et le faux se mêlaient entre eux. Jouait-elle encore? Nul ne pouvait le deviner... Grace le savait-elle elle même? En tout cas, son corps était rempli de désir, et lui ne mentait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace.   [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 21:24

J’ai l’impression d’avoir dit les pires phrases qui puissent exister. Pourquoi j’ai dit ça déjà ? Au oui ! Je n’en sais rien ! Stupide ! J’ai l’air stupide… J’attends que la brunette me réponde mais à voir sa tête, elle ne comprend pas très bien où je veux en venir. Moi non plus d’ailleurs. J’ai cette horrible impression d’être dans le rôle de la fille nunuche. Vous savez, celle qui demande à chaque si ce qu’elle fait est bien. Ou encore comme lorsque que tu t’apprêtes à le faire pour la première fois et que tu demandes « tu es certaine de vouloir le faire ? ». Ça laisse un moment de blanc et généralement on ne veut entendre qu’un certain type de réponse. Et moi ? Qu’est-ce que je veux ? Que l’on soit encore dans le jeu ? Que nous continuons de nous manipuler ? Juste d’une manière différente ? Ou bien qu’on laisse tomber les masques à partir de maintenant ? Aucun des deux. Depuis quand je me pose ce genre de questions, merde ! Où suis-je ? Qui suis-je devenu soudainement ? Depuis quand je me pose autant de questions ? Bon, ok, d’habitude j’en ai pas mal non plus. Mais les sujets sont bien plus différents. Je réfléchis sur le sens de la vie, sur ce que pensent les autres, sur ce que je pourrais le faire… Mais pas sur les attentes d’une demoiselle ! Quoi que, au fond, j’aimerai connaître ses pensées, savoir comment agir pour lui plaire à ma façon et parler de la fugacité de l’instant et de l’inconnu qui peut nous faire vivre. Le noir dans l’obscurité. Bref. Si je suis mon raisonnement. Je me pose les mêmes questions que tous les autres jours de ma triste vie. Seulement, pour la première fois je les fait sortir de ma bouche. Voilà tout le changement. Je ne sais pas d’où ça vient. Peut-être est-ce les verres de vodka… Pourtant je n’ai pas l’impression d’être bourré. Je suis encore vif d’esprit, je peux encore prononcer l’alphabet à l’envers en me touchant le nez. Quoi que… Je ne vais pas me toucher le nez. Mes mains sont bien là où elles sont. Sur la peau froide et humide de la belle inconnue. Près de sa nuque, se mêlant à ses cheveux. Elle sent l’eau de mer. Moi aussi. Je repense au parfum sucré de ses lèvres mais également à la douce odeur de sa peau dans les toilettes. Je me dis que son sort est bien rodé. Elle sait comment attraper des poissons. Je suis sans doute une grosse prise. Ma question la quelque peu chamboulée. On a tout stoppé. Elle ne prononce qu’un petit mot. Le sujet d’une phrase jamais terminée. Sa bouche se referme. Mes yeux font des allers retours vers la prunelle de ses yeux à ses lèvres. Je guète une réponse. Un truc plus concret que pour la famille. Mais je la comprends. Au fond, je n’aurais su quoi lui répondre. Dire qu’elle me plait serait une sorte d’aveu de faiblesse. Elle m’aurait à porter de main. Elle pourrait alors faire de moi ce qu’elle veut, comme une poupée de chiffon. Je sais très bien que je ne me laisserai pas faire. Mais je suis un manipulateur, je sais très bien quelle technique adopter. On fait croire que l’on ressent les mêmes sentiments. On attend. On partage. On ment. On demande une chose, puis une autre. On pousse à faire telle ou telle action. On possède puis on rejette. La première étape, celle de la séduction, a déjà été faite. Alors elle comme moi pourrions mettre en place ce stratagème. Et si l’inconnue avait déjà pensé à tout ça ? Si elle aussi elle ne répondrait rien à ma question pour la même raison que moi ? Je sais qu’on se ressemble, niveau caractère. Même si je ne joue pas de mon physique. Pas du tout même. Je ne suis pas du genre attirant. Mais là n’est définitivement pas la question.

Elle est sur moi. Je veux la serrer. Je veux la touche. Je veux l’embrasser. Elle est tellement proche. Je peux sentir son corps, deviner ses formes, rêver certaines caresses. Je laisse beaucoup trop mes instincts prendre le dessus. La seule chose qui pourrait me calmer serait… Une douche glaciale en compagnie de vieux personnages fripés. Oui, cette image m’aide beaucoup. Non, plus sérieusement, je me doute que sa réponse aura un certain effet sur moi.
La brune ouvre la bouche. De doux mots en sorte. Ils n’ont pas besoin d’être forts. Je capte facilement le mystère qu’elle veut donner à sa voix. Ce n’est pas la première fois qu’elle me fait ce coup là. Comme si toutes ses phrases finissaient par des points de suspension. Cette sonorité m’est désormais familière et enregistrée. Je pense que ce n’est que pour ce donner un genre qu’elle l’utile. Parallèlement une petite touche d’amusement, comme un sourire glisser entre deux syllabes vient s’ajouter à sa réplique. Ça me fait presque sourire. Un sourire qui se veut mystérieux. Une sorte de rictus peut-être ? Je ne contrôle pas encore cet art. Paraître. Pas pour l’air mystérieux en tout cas… Mais je m’exercerai ! La prochaine fois ça sera parfait, et ça donnera un genre au moment. Je vais en faire craquer plus d’une comme ça !
Revenons à ce qu’elle m’a dit. Elle ne m’a pas lancé de défi. Shit ! C’est moi qui ai foiré… Quoi que… Je lui ai montré comment nager. Car elle m’a demandé de lui montrer des nages. Parce que je lui avais dit que c’était le meilleur moyen de se réchauffer. Parce que l’eau était froide. Ce qui revient à dire : « Tu m’as demandé d’aller dans l’eau. » Dis-je avec un amusement visible. Oui, je n’aime pas perdre. Alors si nous en sommes arrivés là, c’est parce qu’après m’avoir répondu plus que brièvement à ma question sur sa famille, elle m’a gentiment proposé d’aller dans l’eau. Or, je ne pouvais refuser car j’obéissais à la règle de notre jeu. Et je n’allais pas boire une gorgée d’alcool. Le tout en regardant une jeune femme se baigner seule dans l’océan noircit par l’obscurité. C’est ridicule. Tout d’abord parce qu’elle aurait sans doute insisté. Ensuite parce que je me serais approcher et que d’une façon surprenante (ou non) elle m’aurait arrosé. Enfin parce qu’avec de la chance elle m’aurait fait peur et je serais venue à sa rescousse en me mouillant pour la réveiller. Ce dernier cas ne fonction que si elle fait un choc thermique, néanmoins il est probable ! Finalement je serais passé pour un faible et elle ne se serait peut-être pas mise encore une fois en sous-vêtements. Notons que ce fait n’est pas important, sinon on pourrait croire que je suis allé dans l’eau pour la voir quasiment nue. Chose à laquelle, je n’aurais jamais pensé ! Jamais, voyons ! Je suis un homme. On ne se laisse pas guider par ce type de pensées, nous.

« Tu m’as également demandé de te montrer une méthode pour réchauffer nos deux corps. Ce qui au final, te laisse une avance dans notre jeu. Cependant, je passe mon tour. Je m’incline devant aussi fort que moi. » Je n’ose plus vraiment l’embrasser. J’ai l’impression que ça ferait désordre. Comme si c’était déplacé. Je ne sais pas vraiment ce qu’elle désire. Et je me fais sans doute mal comprendre.
Et puis, je ne pouvais pas dire qu’elle était plus forte que moi. Et annoncer qu’elle ne me dépassait pas serait de la vantardise et un mensonge. Elle est douée. Elle est belle. Elle est intéressante. Elle est aussi mystérieuse. Je suis tombée sur une perle attirante et sans doute maléfique. Un piège dans lequel je lutte pour ne pas tomber. Mais c’est bien plus compliqué que prévu. La chose la plus simple à faire serait de fuir. Cependant c’est impossible. Tout d’abord parce qu’elle est sous moi et quand suite ça serait un aveu de faiblesse. Si j’arrêtais tout là, je serais obligatoirement suspect. Mais je pourrais tout recommencer avec la tête froide.

On fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace.   [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012 - 13:42

Spoiler:

Le jeune homme a l'air de mettre un temps avant de répondre, comme s'il n'était pas bien sûr d'avoir compris. A moins que ce soit leur baiser qui l'ait perturbé? Etait-ce parce qu'il la désirait vraiment et qu'il en était tout aussi troublé qu'elle ou parce qu'il était en train de se demander s'il n'avait pas fait une belle bêtise? Difficile à dire... Grace n'avait pas vraiment le temps de se compliquer avec toutes ses pensées habituelles qui venaient la tarauder, et le jeune homme ne fut pas long à comprendre, après sa deuxième remarque, un peu risquée d'ailleurs. Pourquoi lui avait-elle dit ca? Décidément, il fallait vraiment qu'elle drague en permanence... même si là, bon d'accord, il y avait une part de vérité quelque part... mais c'est justement pour ca qu'elle se demandait pourquoi elle le lui avait dit. Raison de plus pour se taire! Le jeune homme lui faisait vraiment de l'effet. Elle ne se l'expliquait pas. C'était physique, une sorte d'attraction, mais aussi plus que ca. Tout dans son attitude était tellement singulier... Elle n'avait jamais rencontré un jeune homme qui agissait autant comme elle. Il était si calculateur...

En plus, elle ne lui avait pas laissé le temps de répondre quoi que ce soit, elle l'avait aussitôt embrassé. Inconsciemment, peut-être qu'elle ne voulait pas qu'il réponde, ayant une certaine appréhension de ce qu'il pourrait lui dire. Il était si imprévisible. Alors maintenant qu'elle s'était 'mouillée' pour lui dire ca, elle voulait jouer le jeu jusqu'au bout, elle n'aurait pas supporté qu'il la laisse. La jeune fille paraissait si énigmatique, si confiante en elle... Et pourtant, Grace était plus sensible qu'elle en avait l'air, et si elle appréhendait bien une chose, c'était l'abandon. Pourtant, son attitude assurée montrait que personne ne pouvait l'atteindre. Mais même si elle était très indépendante, elle n'aimait pas rester seule trop longtemps, seule face à elle-même... Tout comme elle n'aimait pas le refus ou qu'on ne la suive pas dans ses idées.

C'est donc avec un étonnement rempli de satisfaction qu'elle sentit le jeune homme poursuivre dans ce qu'ils avaient commencés et qu'elle ne pouvait pas vraiment définir. Les mots manquaient parfois pour certaines choses... L'inconnu en faisait partie. Il la souleva pour la porter, elle s'agrippa à lui, tout en continuant de l'embrasser avec fougue, alors qu'ils étaient toujours trempés. Elle sentait les mains fermes du jeune homme sur ses fesses, ce qui l'excita d'avantage... Le jeune homme a l'air aussi excité qu'elle finalement, ou peut-il jouer aussi bien jusque là? Ce serait la première fois qu'elle se ferait autant manipulée... Mais elle voulait prendre le risque. Ce jeune homme, quoi qu'il fasse, valait ce risque. Après leurs quelques hésitations, ils s'embrassèrent franchement cette fois, comme s'ils avaient enfin admis l'idée qu'ils se désiraient. Grace ne jouait pas. Elle ne jouait jamais jusque là, même si son attitude restait la même. Lorsqu'elle ne ressentait rien pour un homme, elle se contentait de se laisser embrasser, grand maximum, comme ca, juste pour voir, et admettre qu'elle avait gagné. Pour tout ce qui allait plus loin, comme c'était le cas pour leurs baisers passionnés, il fallait un vrai désir, et des deux, il fallait un partage. C'était dans ses convictions, bien qu'elle soit loin de croire en l'amour, et encore moins à l'âme soeur.

La jeune fille se laissa emporter par sa fougue. Elle sent l'inconnu qui prend plus d'assurance, qui ose l'embrasser avec un désir ardent, ce qui l'encourage à continuer également dans son élan. Leurs lèvres se cherchent et se retrouvent toujours dans un contact intense, particulièrement envoutant, passionné. Elle sent la moindre particule de son corps contre le sien, les caresses de ses lèvres, ce qui l'enivre de désir, la rend folle. Elle sait que le jeune homme est dangereux, qu'elle ne devrait pas, mais elle ne désir rien de plus en cet instant que de poursuivre leur étreinte. L'inconnu se déplace vers la plage, le temps qu'elle ne s'en rende compte, il était déjà presque sortis de l'eau... Et c'est alors qu'il trébucha. Il tombèrent tout deux à la renverse, Grace essaya de se rattraper à lui comme une bouée de sauvetage, si bien qu'elle se retrouva sur lui, alors que de petites vagues allaient et venaient sous eux.

Grace aurait surement eut envie d'éclater de rire si elle n'était pas si absorbée par l'effet qu'il lui faisait. Elle se contenta d'afficher un grand sourire, ce que le jeune homme faisait également. Et puis, quelque part, elle n'avait pas envie de faire trop de bruit, il fallait rester discret, elle ne voulait surtout pas se faire découvrir en cet instant et que tout s'arrête, comme lorsqu'ils étaient dans les toilettes. C'était leur moment à eux. Et quelque part, le fait qu'il y ait cette petite interruption et qu'ils doivent arrêter leurs baisers les ramenaient un pas en arrière, comme si la distance entre eux pouvait revenir à grand galop. Il ne fallait pas que Grace réfléchisse, pas maintenant, elle ne voulait pas tout gâcher. Elle attendit de voir si le jeune homme reprenait, ce qu'il fit heureusement sans tarder. A ce stade, elle ne pensait plus qu'il n'en ait pas vraiment envie. Il ne pouvait pas jouer, pas avec tout ce qui avait pu les interrompre pour les ramener sur le chemin de la raison.

Les mains de l'inconnu vinrent caresser son dos, cette sensation la faisant frémir de tout son corps. Impressionnant l'effet que ca lui faisait. Était-ce les circonstances, le contexte, ou encore ce jeune homme? Etait-ce parce qu'il s'agissait d'un inconnu, ou parce que c'était lui, tout simplement? Il lui adressa la parole. Grace eut un léger temps de réaction, elle s'était quelque peu déconnectée de la réalité, et elle ne s'était pas attendue à ce qu'il lui parle. Il fit remarquer que leur jeu prenait une allure inattendue. Pourtant, leur jeu avait été un jeu de défis et de séduction dès la départ... Evoquait-il le changement qu'il avait pu ressentir au niveau de son envie? Il lui sourit et l'embrassa à nouveau. Grace reste songeuse. Alors qu'elle était allongée sur lui, il lui demanda s'ils jouaient encore. Grace sentit une montée d'adrénaline la parcourir. Mais elle ne savait pas très bien de quel genre d'excitation il s'agissait. Était-ce la peur? La question l'inquiète... Car c'est le genre de question qu'elle se pose intérieurement, mais jamais à voix haute, préférant rester dans le doute finalement. Lui l'a fait, voulant apparemment une réponse. A t-il besoin d'être fixé avant d'aller plus loin? Est-ce que le fait de savoir s'ils jouent encore est important? Tout comme le fait de rester des inconnus... Le jeune homme avait eut l'air de ne pas vouloir savoir qui elle était. Il était donc curieux qu'il lui demande cette question maintenant. Elle chercha à lui répondre, mais les mots ne venaient pas.


« Je... »

*...ne sais pas *

Grace ne savait pas quoi lui dire, car elle ne connaissait elle-même pas la réponse. En fait, si, elle le savait: elle le désirait vraiment, mais c'était bien là le problème, elle ne le lui dirait pas. En plus, cela lui faisait peur. Elle hésitait sérieusement à fuir, mais ca ne lui ressemblait pas vraiment. De plus, le jeune homme était trop comme elle pour qu'elle le laisse en plan, pensant bien que ca ne lui plairait pas. Et curieusement, même si elle s'était toujours fichu du regard des autres, elle ne voulait pas que cet inconnu la déteste. Pas lui.
Lui la désirait aussi apparemment, les mecs ne pouvaient pas tricher aussi facilement, cela se voyait... Elle ne savait pas quoi rajouter, alors elle changea d'idée:


« Il ne me semble pas t'avoir demandé ce défis... »

Elle avait utilisé un ton un peu amusé, également mystérieux. Elle lui indiquait qu'ils avaient agit de leur bon vouloir. Elle le fixa droit dans les yeux, essayant de capter une quelconque pensée de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace.   [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: