Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace.   [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. EmptyLun 30 Juil 2012 - 17:51

Rien. Personne. Mon lit est entièrement vide. Ses vêtements ne sont plus par terre. Il y a bien la serviette… Mais rien de plus. Le dessin de son corps est toujours présent dans les draps. Je tourne la tête. J’observe les moindres recoins de la chambre. Rien. Personne. « Fait chi…» Je retourne dans le couloir et vais dans les douches des filles. « Grace ? » Là, je me reçois des tas d’insultes. Je suis un pervers. C’est bon je suis fiché dans mon bâtiment. Elle n’a pas répondu. Je n’ai pas entendu le son de sa voix. Elle n’est plus là. Je retourne à la chambre, je ne retrouve toujours pas sa trace. Je vais vers les toilettes. « Grace ? » Toujours rien. Je crois une fille. « Excuse-moi, tu n’aurais pas vu une fille ? Brune, plutôt fine. Elle a des yeux marron, quand elle parle une petite fossette se creuse dans sa joue. Tu… ?» J’ai comme toute réponse un signe négatif de la tête. Elle est partie. Elle n’est plus là. Je ferme la porte de ma chambre en soupirant. Je glisse le long du bois pour me retrouver assis par terre. Je pause mes cafés et muffins au sol. « P*tain de m*rde ! » Mon poing s’enfonce dans le sol. Ma mâchoire est crispée et je sens une certaine rage monter en moi. Pourquoi est-ce que j’ai oublié d’écrire un simple mot. Un tout petit mot. Rien de plus. Rien de moins. J’ai envie de crier ma rage. Ma tête vient frapper la porte derrière moi. J’ébouriffe mes cheveux dans tous les sens en secouant la tête. Je me relève et vais chercher mon portable. Il est dans la poche du jean que j’ai porté hier soir. Je le récupère. Pas de message. Elle n’a même pas mon numéro. Je n’en reviens pas. Comment est-ce que j’ai pu être aussi nul ? Je viens de tout faire foirer en essayant de lui faire plaisir. Je voulais juste que quand elle ouvre les yeux, elle soit encore… Je ne sais pas… Je voulais qu’elle ne regrette rien. Et qu’elle se dise que ce n’était pas une erreur. Je voulais qu’elle reste éblouie par ma personne. Qu’elle se dise que je ne suis pas comme tous ces mecs qui ne font ça que pour le sexe. Ce n’était pas que pour ça. « Bordel de m*rde !» Il n’y a que des insultes qui sortent de ma bouche. Que ça. Rien d’autre. J’ai trop la mort. Je shoot dans les muffins qui font tomber les gobelets de café. Du liquide noir se déverse sur le sol. J’avais fait exprès de prendre deux choix différents pour lui laisser celui qu’elle aime le plus. Je voulais juste lui faire plaisir. Pourquoi tout a foiré ? En quelques secondes… Si ça se trouve elle était encore là il y a cinq minutes… Juste cinq. Si j’avais couru. S’il n’y avait pas eu la queue au café… Tout ça n’aurait pas terminé comme ça. Tout aurait été parfait. Mais voilà, je foire tout. Je n’ai plus qu’à retrouver une certaine Grace, une jolie brune qui a un grain de beauté comme une larme et une fossette. Un sourire charmeur et une histoire de famille compliquée. Une Grace qui est à Wynwood et qui a un rire incroyable… Peut-être que si je me dépêche, je pourrais retourner sur le parking de la boîte de nuit et attendre qu’elle y revienne pour récupérer sa voiture. Peut-être qu’elle viendra. Et là, je pourrais tout lui expliquer. Et si elle ne voulait pas ? Peut-être que c’est plus simple ainsi… Je ne sais pas…
Mon portable sonne. « Allô ? » Je me suis empressé de répondre. Comme si ça pouvait être elle. « Joshua ? Oui… Aujourd’hui… Oui c’est vrai… Hier je vous ai laissé tomber… Oui évidemment on se voit aujourd’hui… A l’aéroport. Ok mais à quelle heure ?... Dans deux heures ?!!... Ok. Je serais là. » Il faut croire que je ne pourrais pas aller à la boîte de nuit pour l’attendre. C’est désormais impossible. Je dois accompagner mon frère à l’aéroport. Il part pour New-York. Aujourd’hui. Pas demain, ni ce soir. Mais dans deux heures…
Je soupire et me retrouve une nouvelle fois au sol. Tout est fini. Elle ne voudra plus jamais entendre parler de moi. Si jamais je retrouve sa trace !

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace.   [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. EmptyLun 30 Juil 2012 - 16:52

[TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. Tumblr_lclcrxeGQM1qet2v6o1_500

[...]son premier réflexe fut de se tourner d'un geste vif vers où il s'était endormis, pour voir s'il était encore là.
Et là, horreur: personne.


« Non ! »

Laissa t-elle échapper, voyant ses craintes se réaliser.

* pas ca !*

Personne ! Elle ne veut pas y croire. Pas ça ! Pas lui ! Ce n'etait pas possible ! Elle lui faisait confiance ! Ce n'était qu'un mauvais rêve ! Elle était encore endormie et allait se réveiller avec lui à ses côtés...
Mais rien.

Elle regarde sous la couette, et même sous le lit, pour voir s'il ne s'est pas caché pour lui faire une blague, plutôt de mauvais goût car si elle a bien peur d'une chose, c'est d'être trahie. Et le jeune homme n'est nul part... Il l'a laissé seule dans sa chambre. Il l'a quitté, il est partis. Pour aller où? Elle n'en sait rien... Elle attend quelques instants, essayant de voir s'il va revenir, il est peut-être juste parti aux toilettes... Il faut qu'elle se calme, avec cette phobie qu'elle a de voir des mensonges partout. Pourquoi se sentir si mal alors qu'il n'y a peut-être pas de quoi? Il doit forcément y avoir une bonne raison à son absence... non?

Elle attend quelques dures minutes pendant lesquelles elle essaie de relativiser les choses, puis elle se met assise sur le lit, s'habille, et se lève, perdant patience. Elle ne tient pas en place. Elle n'arrive pas à ce calmer. Il y a peut-être une explication, un indice... Ne lui a t-il pas laissé un mot, un numéro de téléphone ou quelque chose de ce genre quelque part?

Elle cherche un bon quart d'heure, pour l'aider à attendre son retour, jusqu'à ce qu'elle prenne conscience que non, il ne reviendrait pas, inutile de se mentir à elle même. Les autres lui mentaient déjà tellement...
Oui, c'est ca, il est vraiment parti... Elle comprend alors à quel point elle a pu se montrer stupide. Elle n'est pourtant pas si naïve d'habitude, elle qui se méfie de tout, et si elle ne s'attache jamais, à personne, c'est bien pour éviter ça...
Elle n'en revient pas. Elle s'est faite avoir ! Quelle conne ! Elle avait voulu lui faire confiance, il lui avait promis qu'il ne l'oublierait pas après cette nuit... Il lui avait promis, merde ! Les promesses ne sont-elles pas faites pour être tenues? Elle avait voulu y croire, pire même, elle y avait vraiment cru. Elle pensait qu'il pouvait être différent, que leur histoire aurait pu être différente... Elle avait été aveugle... Mais maintenant qu'il n'était plus là, elle doutait de tout ce qu'il avait pu dire ou faire. S'était-il moqué d'elle sur toute la ligne? Il avait eu l'air si sincère... N'était-il finalement qu'un mec comme tant d'autres, cherchant simplement à tirer son coup? Si tel était le cas, c'était bien l'homme le plus manipulateur qu'elle ait connu, car c'était limite elle qui l'avait violé en fin de compte...
Et lorsqu'ils avaient fait l'amour, et qu'il lui avait dit qu'il était bien avec elle... Aurait-il pu mentir à ce point? Tout ces souvenirs encore très frais la retournaient, elle se faisait du mal de repenser à tout ça. Il fallait qu'elle oublie tout ce qu'elle avait cru vivre avec lui, toute cette attraction, cette alchimie... Elle s'était fait des rêves. Il lui avait fait croire en des choses qui n'existent pas. Et maintenant, elle s'écrasait au sol. Elle tombait affectivement de haut. Et là, c'était comme si elle se réveillait de nouveau. Rien n'était vrai, rien ! Quel gâchis, quelle désillusion !

Elle sentit un mal de ventre l'envahir toute entière. Elle était tellement déçue. Elle venait de se prendre une grande claque en pleine figure, et ça lui faisait énormément mal. Une souffrance atroce s'empara de son corps. Ce n'était pas uniquement une douleur mentale. Elle avait soudainement envie de vomir, alors que sa gorge se nouait en lui faisant mal. Non, il ne fallait pas qu'elle pleure. Jamais. La seule fois qu'elle avait pleuré à Miami, c'était lors de l'ouragan, quand elle avait cru mourir et qu'elle avait fait une sorte de crise d'angoisse. Sinon, elle se refusait d'être si faible. Pleurer, c'était être vulnérable. Elle n'allait quand même pas pleurer pour un mec qu'elle avait rencontré la veille et qui s'était foutu d'elle?! Mieux valait lui en vouloir, transformer cette peine en colère, comme elle l'avait toujours fait. Il l'avait trahis. Il l'avait fait souffrir, volontairement ! Elle avait su qu'il avait ce pouvoir sur elle, et elle avait voulu prendre le risque. Joli résultat... Quelle idiote ! Vraiment, elle aurait du partir, le laisser là... L'abandonner plutôt que de l'être. Il ne méritait pas sa tristesse. Ni cette nuit qu'ils avaient passée... Cette si belle nuit... Tout tombait par terre, se renversant comme un château de cartes. Elle était dégoutée. Pour une fois, elle avait cru que ca pouvait être différent, mais ses craintes s'étaient révélées fondées, et réelles. Comment avait-elle pu y croire? Comment s'était-elle fait avoir si facilement? Elle avait beau chercher, elle ne lui trouvait aucune excuse, aucun alibi pouvant expliquer qu'il ne soit pas revenu... Il ne pouvait que l'avoir abandonné en l'ayant utilisé.

Elle détestait se trouver dans cet état qu'elle avait déjà connu, et qu'elle faisait toujours tout pour éviter. De vieux démons de son passé resurgissaient... Tant de mensonges... Elle allait vraiment finir par pleurer.
Vite, il fallait qu'elle sorte d'ici, elle n'avait plus rien à y faire, et rester en ces lieux lui donnait le tournis. De plus, elle avait l'impression de manquer d'oxygène, comme si elle respirait dans le vide. Elle rassembla le peu d'affaires qu'elle avait, et tourna rapidement les talons en claquant la porte un peu trop fort pour être anodin. Elle avait été si heureuse il y a de cela quelques heures, et maintenant, elle se sentait infiniment malheureuse.
Triste, trahie, déçue, dégoutée... Tout ce qu'elle avait eu raison de redouter se mélangeait dans son esprit. Elle était encore plus bisée qu'elle ne l'était.
Une seule question amère vint l'interpeller alors qu'elle s'éloignait de l'internat, les yeux larmoyants... Pourquoi lui avait-il infligé ça?


[RP terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace.   [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. EmptyLun 30 Juil 2012 - 14:21

Je me suis enfoncé dans un sommeil réparateur et nécessaire. J’ai dormi. Il est difficile de savoir ce que j’ai ressenti, ce que j’ai vécu durant ces longues minutes. Mes paupières closes, mon souffle ralenti, mon corps se refroidissant… Je dors. Je ne rêve pas. Ou bien, je ne m’en rends pas compte. Mon seul souvenir est celui d’avoir fermé les yeux il y a quelques secondes. Dans mon esprit le temps est très peu espacé entre ce dernier instant et maintenant. Je suis là, le souffle court, réveillé. J’observe le plafond lisse et blanc. Je sens une main posée sur mon torse. C’est ainsi que j’arrive à progressivement me souvenir de tout. J’ai un sérieux mal de crâne. J’ai vraiment trop bu hier soir. Ma tête pivote sur le côté et je discerne le corps allongé de ma brunette. Grace. Elle a dû s’endormir. Voir même se rendormir. Je ne sais pas si elle a plongé dans le sommeil aussi rapidement que moi. Et je ne peux pas le savoir sans lui demander. Or, elle semble complètement endormie. Son visage est paisible. Je n’ose pas bouger par peur de la réveiller. Alors je la regarde un instant. Puis une idée me vient à l’esprit. Doucement, je me décolle d’elle et m’assois sur le matelas. Je prends un temps de pose pour vérifier que je ne l’ai pas sortie de son sommeil. Apparemment, non. Alors je me lève. Je passe rapidement à ma corbeille pour jeter un truc, j’attrape un boxer que j’enfile. Je frotte mes yeux un instant. Il fait jour dans la chambre et une odeur de renfermée parvient jusqu’à mes narines. Il est clair que nous n’avons pas seulement dormis. Ce n’est pas que je ne m’en souviens pas… C’est juste qu’il y a des signes qui ne trompent pas. Et si j’avais eu un colocataire, rien qu’en rentrant dans la chambre, il aurait su. J’enfile un jean et un t-shirt tâché. Je sors le plus discrètement possible, sans claquer la porte. Une fois dehors, je respire un grand coup et commence à courir. Ce que je pars faire ? Une petite surprise ! Je vais passer acheter de gobelet de café et des muffins. Un bon petit déjeuner au lit. Pourquoi pas une rose aussi… Mais pour ça il faudrait qu’il y ait un fleuriste sur mon chemin et ça… Ce n’est pas le cas. J’arrête ma course pour simplement marcher rapidement. Durant ce temps, je me demande pourquoi je fais tout ça pour elle. Qu’a-t-elle de plus pour mériter tant d’honneur ? Elle est spéciale. Grace. Je n’arrête pas de me répéter son prénom. Je ne cesse de ressasser les moments que l’on a vécu hier soir. Tout a été si merveilleux. A part une légère dispute… Mais tout ça s’est effacé. Elle me fait confiance. Nous nous sommes offert l’un à l’autre. Et j’ai vécu mon premier orgasme simultané. Quoi ? Soyons clairs et n’ayons pas peur des mots. De toute façon j’ai trop mal au crâne pour mâcher mes mots. Je continue d’avancer. Un fois sur place, je fais la queue. Évidemment ! C’est le seul matin où j’y vais et c’est le seul où il y a autant de monde ! Ah… Pourquoi ? Ce monde cruel s’acharne. Je sais qu’il ne faut pas que je m’absente trop longtemps. Elle pourrait se poser des questions et même douter. Heureusement qu’on est dans ma chambre, sinon elle penserait que je suis parti en douce. Elle comprendra ? J’espère qu’elle fera le rapprochement. Ou bien qu’elle n’ouvrira pas les yeux… Ce qui semble être la solution la plus favorable. Pourquoi je n’ai pas pensé à mettre en mot à côté du lit ? Je suis stupide ! Elle ne va pas comprendre… Comment pourrait-elle deviner ? Ce n’est pas écrit sur mon front que je suis du genre à acheter le déjeuner du lendemain… Je suis trop con. Franchement. C’est à mon tour. « Bonjour. Un capuccino, un espresso euh… deux muffins myrtilles et deux chocolat/vanille s’il vous plait.» On finit par m’apporter ma commande que je paye. Je vais pour regarder ma montre. Celle-ci aurait-pu m’indiquer depuis combien de temps j’étais parti. Et ainsi depuis combien de temps Grace était seule dans ma chambre. Mais évidemment je ne l’ai pas autour de mon poigner. Et, de toute façon, je ne sais pas à quelle heure j’ai quitté la chambre. Du coup je me presse. Cette fois-ci, j’essaye de courir un maximum. Je bouscule une personne. Les cafés, dans leurs tasses en carton, sont secoués dans tous les sens. J’en ai même renversé un peu au début. Sur mon t-shirt… Ça m’a brûlé légèrement mais ça à surtout créé une nouvelle tâche sur le tissu clair. Tant pis.
Je finis par arriver devant la porte de ma chambre. Je tourne la poignée et pousse la porte à l’aide de mon dos. Mes mains bien en évidence pour prouver que je suis allé acheter quelque chose. Je prépare mon plus grand sourire et me tourne vers le lit. C’est là que j’ai abandonné ma belle. J’espère que mon intention lui fera plaisir. C’est un peu le but en même temps. Mes yeux scrutent la pièce pour finir par tomber sur les draps. Il y aurait dû y avoir le corps nu de ma belle dedans… Alors que là…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace.   [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. EmptyDim 29 Juil 2012 - 19:22

Grace ne put s'empêcher d'afficher un grand sourire face à ses propos. Si jamais elle dessinait des choses sur lui pendant qu'il dormait...

« Hum... Ne me donne pas d'idées qui pourraient me tenter... »

Répondit-elle amusée, alors qu'elle se demandait s'il n'avait pas des fois un marqueur indélébile qui trainait sur son bureau. La jeune femme était très espiègle et maligne. Mais comme c'était lui qui lui avait donné cette idée, elle n'allait bien sur pas la faire, il n'y aurait aucune créativité de sa part, et ca aurait été tellement prévisible... Et puis, elle ne voulait pas partir, elle voulait rester là, blottie contre lui.

Jude se demanda alors s'il n'était pas victime de tout l'alcool qu'il avait pu boire, et si elle n'était pas une hallucination. C'est vrai qu'il avait tourné à la vodka, lui. Grace n'eut pas le temps de se demander si les choses auraient été différentes sans alcool, car le jeune homme procéda alors à un contrôle technique à sa façon, la serrant et la touchant de part et d'autre de son corps, la chatouillant presque. Grace ne pu s'empêcher de rire, toujours très amusée. Comme s'il avait besoin de ça pour la toucher... Enfin il pouvait bien inventer n'importe quel prétexte, tant qu'il continuait dans cette voie.

Puis, une fois qu'il eut finis, elle attendit un léger instant, et lui demanda, d'un air plus sérieux:


« Mais toi, l'es-tu? »

Pas de réponse. Elle leva son regard vers lui. Il avait les yeux fermés.

« Tu dors? »

Lui murmura t-elle. Pas de réponse non plus. Il s'était endormis en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire.

« Bonne nuit, Jude »

Dit-elle alors doucement. Grace, quant à elle, avait toujours eut du mal à s'endormir. Elle n'avait d'ailleurs pas besoin de beaucoup de sommeil. Mais là, elle se sentait quand même fatiguée. Elle le regarda quelques instants, un sourire au coin des lèvres. Sa respiration commençait à se faire plus lente, avec un rythme régulier. Il était craquant comme ça. On aurait presque dit un enfant. Grace posa alors sa tête contre l'épaule du jeune homme, doucement, pour ne pas le réveiller, mais à la vitesse où il s'était endormis, c'est qu'il devait être bien fatigué, donc ca ne risquait pas. Le sourire au coin de ses lèvres disparu, et elle resta quelques instants ainsi, observant un peu la chambre du jeune homme, plongée dans ses pensées.

Bien qu'elle veuille rester contre le jeune homme, elle hésitait à prendre la fuite. Abandonner ou se faire abandonner, la première solution faisait moins souffrir, c'était plus facile, plus simple... Quoi que, elle n'avait pas envie de le laisser... Mais ainsi elle reprendrait les choses en mains, elle ne compliquerait pas les choses, elle se ferait détester et tout serait réglé... Elle savait qu'elle ne l'oublierait jamais, mais ce ne serait peut-être pas son cas, après ce coup qu'elle lui aurait fait. Alors qu'elle allait se lever, elle se rappela son visage lorsqu'elle lui avait dit qu'elle lui faisait confiance... Et l'expression de son regard lorsqu'ils avaient fait l'amour... Elle lui avait aussi dit qu'elle n'allait pas disparaître... Elle n'aurait pas voulu qu'il le fasse pour elle...
Non, elle ne pouvait pas le laisser. Eh merde ! C'était trop tard, elle s'était attachée. Aussi, bien qu'une certaine peur s'était installée en elle, elle décida de rester. Pour lui, elle prenait tous les risques. Elle ferma les yeux, et finit par s'endormir elle aussi, au bout d'un bon quart d'heure, l'esprit quelque peu préoccupé.

Une heure plus tard et après un sommeil un peu agité, elle se réveilla car elle avait froid. Une fois qu'elle eu compris qu'elle se trouvait dans la chambre d'un homme, et qu'elle se remémora rapidement ce qui s'était passé plus tôt, son premier réflexe fut de se tourner d'un geste vif vers où il s'était endormis, pour voir s'il était encore là. Mais en même temps, c'était sa chambre, alors pourquoi serait-il partis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace.   [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. EmptyDim 29 Juil 2012 - 16:49

Grace confirme ma crainte. J’ai été affreusement romantique. Ce n’était qu’un commentaire sans but précis à la base. Mais la tournure de mes mots et mon ton songeur en ont fait autre chose. Je ne suis pas comme ça normalement. Je ne suis pas le type de gars qui déclare ouvertement ses sentiments. Ni celui qui achète des millions de pétales de roses pour former un chemin écarlate qui mènera à lui. Je ne suis pas non plus le type qui fait une grande déclaration au clair de la lune. Je ne récite pas de poème. Je ne peux pas payer toujours l’addition. Je ne pense pas à faire sans arrêt des cadeaux. Je ne retiens pas toutes les dates importantes comme le premier cinéma à deux, le premier rendez-vous, le premier baiser… Je mémorise déjà l’anniversaire, pourquoi en demander plus ? J’ai généralement passé la Saint-Valentin seul à regarder des films jusqu’à tard dans la nuit. Des films qui sont en total décalage avec le romantisme de la fête, si vous voyez ce que je veux dire… Alors non, ça ne me ressemble pas. Le plus étonnant, c’est que je ne joue pas un rôle. Je peux me montrer comme un parfait prince charmant et charmeur quand je le décide. Mais c’était venu spontanément. Il va falloir que je me ressaisisse ! Jude la machine de guerre est brisée ! Et puis pourquoi jouer les romantiques ? Je ne vise en rien une romance ou une grande histoire d’amour. Ce n’est pas pour moi ce genre de truc. C’est bien trop dégoulinant. Trop lycéen ? Je me suis toujours moqué de ses couples qui se tiennent la mien. Et surtout de ceux qui crient leur amour. Celui avec le grand A. Je ne les comprends pas. C’est peut-être un manque de sentiments qui me fait ça, mais j’ai l’impression qu’ils se noient dans de douces illusions. Ce n’est qu’une légende. Personne n’est fait pour être avec un seul être en particulier. C’est un mythe pour nous donner bonne conscience, pour nous faire croire que tout est beau et léger. Et surtout que notre vie à un sens. Nous sommes des animaux. Oui notre cerveau a su se développer. Mais qu’est-ce que ça change ? Nous sommes instinctivement faits pour nous reproduire. Et chasser. L’amour est seulement une création pour nous faire croire que nous sommes plus élevés que de simples bêtes. Je ne crois pas en toutes ces conneries. Peut-être qu’un jour, quand je serais vieux, je contredirais tout ça. A mon mariage… Si je me maris… Mais voilà ce que je pense. Ce que j’ai toujours pensé jusqu’à présent. Et je suis convaincu que j’aurais toujours le même raisonnement pendant de longues et belles années. Il est désormais très simple de comprendre pourquoi j’ai tant de mal à dire « Je t’aime ». Ou bien est-ce pour autre chose dans le fond…. Je ne sais pas…
Me coupant dans mes plus profondes (et obscures) pensées, la jeune femme me lance qu’elle est également bien avec moi. Entendre mon nom dans sa bouche me fait sourire. Jude et Grace. Je m’imagine la présenter. Comment nous sommes-nous rencontrer ? Oh… En boîte de nuit. Est-ce qu’on a beaucoup discuter ? Pas vraiment… Disons que ça à tout de suite collé. Mon père désapprouverait littéralement ce genre de relation. Coucher le premier soir sans connaître le nom du partenaire. Mon père ne sait pas ce qu’il loupe ! L’excitation de l’inconnu, la rapidité du moment, l’oublie des règles, le laissé aller. C’est tellement mieux que n’importe lesquels des débuts d’histoires que j’ai pu vivre. Pas de longues présentations, pas de questions polies pour faire bonne figure, pas de personnes autour pour forcer notre rencontre. Rien que le naturel. Juste ça. Juste nous. Grace et Jude. Jude et Grace.
« Tu peux dormir si tu veux. Je ne vais pas disparaître... » Je la regarde un instant. Elle resserre immédiatement son étreinte. Sa main vient doucement caresser mon torse. C’est bien la première à me donner l’autorisation de dormir. Mais bizarrement je ne la crois pas. Vous savez, les filles disent tout le temps le contraire de ce qu’elle pense. Elles diront qu’elles vous détestent alors que c’est l’inverse. Elles insisteront sur le fait qu’elles n’ont pas froid alors qu’elles claquent des dents. Elles vous diront que ce n’est pas la peine de leur offrir un cadeau alors qu’elles seraient heureuses d’en avoir un par surprise. Et à chaque fois, elles veulent qu’on les comprenne. Elles désirent qu’on suive leurs mots à la lettre et en même temps, elles en disent qu’elles ne pensent pas. Comment voulez-vous qu’on ne soit pas perdus ? Il faut un mode d’emploi pour les comprendre. Et mon petit manuel, que je me suis créé petit à petit me dit qu’elle veut que je reste un peu plus longtemps avec elle. Sans dormir. « On sait jamais… Si jamais tu n’es qu’une illusion ou si tu décides de dessiner des choses sur mon visage pendant que je dors…» Ceci est une note d’humour à ma façon. Je tiens à le préciser, ce n’est pas forcément très clair pour la plupart des personnes que je côtoie. « Qui me dit que ce n’est pas tout l’alcool que j’ai bu qui me fait créer ta présence ? Vérification…» Je la serre encore un peu. Mes doigts appuient sur sa peau à différent endroit. Comme si je toucher à des boutons. « Mmh… Tu m’as l’air bien réelle.» J’acquiesce de la tête avec un sourire angélique sur le visage. Il est beaucoup plus de quatre heure du matin non ? Je me demande comme j’ai fait pour tenir aussi longtemps sans flancher… Mon lit, mes draps, mon oreiller et Grace… Je ne peux vraiment pas résister longtemps. Je n’arrête pas de cligner des paupières. Jusqu’à les fermer complètement sans avoir le courage de les ouvrir à nouveau. Et m'endormir brutalement, en silence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace.   [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. EmptyDim 29 Juil 2012 - 9:29

Le jeune homme fit un commentaire sur son prénom. Il est vrai que le prénom de Grace lui allait bien, séductrice comme elle était, mais également élégante en toute circonstance. C'était un prénom noble, qui collait plus ou moins avec son histoire... Le jeune homme était doté d'un esprit d'analyse plus développé que la norme, Grace avait déjà pu le remarquer, ainsi que son sens de l'observation, car ce sont des qualité qu'elle possédait elle même. Il lui fit remarquer le double sens de son prénom. Etre gracieux, ou accorder sa grace à quelqu'un. D'où le mot disgrace... Son prénom avait l'air de donner un sens pour le jeune homme à la situation. Même si elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il voulu lui dire là, elle comprit que c'était également un compliment. Il avait l'air songeur. Elle aurait donné n'importe quoi pour deviner ses pensées. Elle se contenta de le regarder attentivement, l'air un peu amusé. Car il était amusant lorsqu'il réfléchissait ainsi. Et apparemment, c'était elle qui lui inspirait cette réflexion.

C'est alors que l'inconnu devint Jude. Nom beaucoup moins cool... Grace fut un peu surprise. Elle ne connaissait personne portant ce prénom, ce qui le rendait d'autant plus unique. Elle le voyait mal porter un prénom courant de tout façon, il était bien trop différent pour ça... Jude. Grace. Jude et Grace. Grace et Jude. Voilà le mystère élucidé. Quelle tournure allait prendre la suite de leur relation? Aucune idée. Mais pour l'instant, ils étaient là, bient tout les deux dans les bras l'un de l'autre, et c'était ce qui comptait. Jude comme Judas. Grace avait une culture assez étendue, elle était beaucoup plus intelligente qu'elle n'y paraissait, et avait reçu une éducation noble riche. Elle en déduit donc l'origine du prénom. Judas, l'apôtre de Jésus qui l'avait vendu... Et par conséquent, un prénom très rare. Quel sorte de parents mettraient cela à leur fils? Certes, rien à voir avec Grace. Ce prénom était moins cool avait-il dit lui même. Mais quelque part, elle aimait ce prénom. Peut-être parce que c'était celui de son inconnu, tout simplement. Ce prénom et sa représentation pouvait également coller à la situation. Il était un mal pour elle, un danger, il l'avait ensorcelé, envouté. Et elle lui avait succombé, elle avait baissé ses barrière, s'était mise à nue. Elle avait pris le risque de s'attacher, de souffrir. La trahirait-elle lui aussi, comme Judas l'avait fait? C'était ridicule de penser à ça, mais ca lui était venu spontanément en tête. Non, il fallait qu'elle lui fasse confiance, elle le lui avait dit, elle s'y tiendrait, au risque de souffrir. Grace n'avait qu'une parole lorsqu'elle était sincère, et elle l'avait été, c'était important de s'y tenir pour elle car ce n'était pas des paroles en l'air.

Le jeune homme lui avait fait un clin d'oeil, un sourire aux lèvres qui la rassura, puis il ferma les yeux, serein, alors qu'elle restait toujours dans ses pensées. Il n'allait surement pas tarder à dormir... Elle se sentait fatigué, mais elle se refusait de dormir avant lui. Elle voulait profiter de chaque instant avec lui, et le regarder quelques instants dormir. Elle avait trop peur de se réveiller et qu'il ait disparu, tel un mirage, un rêve irréel. Cette peur de l'abandon, de l'attachement revenait constamment... C'était trop parfait pour être vrai. Elle n'avait jamais connu une telle sensation de bien être. Alors autant chasser ces mauvaises pensées et profiter de ce moment qu'elle savait éphémère. Et puis, il est là, il est bien là, à ses côtés, et il la caresse encore... Il lui dit qu'il est bien comme ça, avec elle. Et ça lui fait tout oublier, ça la remplie de chaleur, la rend plus forte, car c'est justement ce qu'elle pense aussi. Ce sentiment est partagé, réciproque.

Alors qu'elle allait répondre, il fit un commentaire sur ce qu'il avait dit sur son prénom. Un peu trop romantique?


« J'en ai bien peur... »

Dit-elle un peu amusée. Il est vrai que ce n'était pas habituel pour elle. Elle n'était pas romantique. Tout ces couples, ces amoureux... Elle avait toujours trouvé ça tellement nul, tellement niais. Et surtout, elle n'y croyait pas. Elle pensait que tout cela était dans la tête... Et pourtant là, avec Jude... Elle subissait une attraction qu'elle n'avait jamais connue. Mais elle refusait d'associer cela à un coup de foudre, Cupidon, ou quoi que ce soit de ce genre. C'était tellement banal. Alors que ce qu'ils connaissaient là était plutôt une évidence, ca paraissait naturel entre eux. Ils s'étaient trouvés, voilà tout. Elle était amusée, car lui non plus n'avait pas l'air d'un grand romantique, à moins qu'il le cache très bien, et c'était tant mieux. Maintenant qu'il lui laisse le temps de répondre, elle rajoute:

« Moi aussi je suis bien avec toi, Jude. »

Première prononciation du prénom avec un petit sourire. Oui. Elle aime ce prénom, avec tout ce qu'il représente. Et surtout premier véritable aveux de ce qu'elle ressent en cet instant. C'est si risqué... Mais il l'a dit aussi, et avant elle, la rassurant et l'entrainant à continuer dans cette voie. Peut-être que ça le rassure, lui aussi d'entendre ça, peut-être qu'il en a besoin. Elle est tellement mystérieuse sur ses sentiments, gardant tout pour elle... Elle remarqua qu'il n'allait pas tarder à s'endormir, mais qu'il luttait.

« Tu peux dormir si tu veux. Je ne vais pas disparaître... »

Comment remettre sa peur sur l'autre en retournant la situation, by grace. Car c'était bien elle qui avait peur de se retrouver seule. Elle ressera son étreinte en se blottissant tout contre lui, posant sa main sur son torse pour le caresser doucement. Au fond, elle n'aurait pas voulu qu'il dorme, car elle avait tant de questions à lui poser... Mais elle ne voulait pas le forcer. Elle voulait qu'il soit bien, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace.   [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. EmptyDim 29 Juil 2012 - 2:13

Elle m’a répondu qu’elle n’a besoin de rien. Je n’ai pas à la quitter. Je peux rester ainsi, immobile, avec dans mes bras son précieux corps nu. Sa remarque me fait doucement sourire. Je suis du même point de vue qu’elle. Rien en dehors de ce lit ne me satisfera. J’ai tout ce qu’il faut sous la main. Mon compliment semble agir en elle car la demoiselle bouge légèrement afin de se retrouver à mon niveau. Nos regards s’accrochent l’un à l’autre encore une fois. Ses yeux n’ont plus aucun maquillage mais je les trouve magnifiques. Je pourrais écrire des heures entières sur les nuances de couleur qui s’entremêlent dans ses deux pupilles. Un contour plus sombre, puis de pointes de verts et de gris. Ses yeux me font penser à un tas de feuilles. Non. C’est nul comme image… Je ne sais comment les décrire. Ou alors c’est une immense forêt. Comme celles du nord du pays. Des feuillages différents avec leur teinte de vert. Du bois et sa touche de marron qui donne une certaine chaleur. Ce qui m’ensorcèle le plus c’est ce grain de beauté qu’elle a sur la joue. Comme une larme cristallisée à jamais. Comme pour montrer à tous que sa beauté réside d’un passé douloureux… Juste pour prouver qu’elle aussi a vécu des choses. Ce n’est que mon imagination qui me fait voir sa sur cette petite tâche foncée. Je lui donne un sens avec le peu de ce que je sais de mon inconnue. Mais aussi ce que je ressens quand je suis avec elle. Ses lèvres viennent au contact des miennes. Une vague de bonheur m’envahit à nouveau. Ce n’est pas du désir. Juste un bien-être intense. « C'est toi... Tu es... » Elle ne finit pas sa phrase. Et je ne lui en demande pas temps. Je ne suis pas habitué à avoir des compliments. Loin de là… Généralement ce sont des mots sur-joués et dénués de tout sens. On les balance sur le ton de l’hypocrisie en pensant le contraire. J’ai toujours eu du mal à en recevoir. Peut-être que c’est à cause de mes parents qui ne m’ont jamais adressé un mot positif de toute mon enfance. Oui, c’est sans doute ce que me dirait un psychologue après avoir étudier mon comportement. Alors, je ne demande pas à ma brunette de terminer sa phrase. Je ne veux pas l’enfoncer. Je comprends ce qu’elle veut dire… Son sourire me l’avait fait comprendre. « ...C'était incroyable... » C’est un bon résumé. Oui, je dois l’avouer, nous avons vécu une expérience incroyable. Même si ce mot ne me semble pas assez énorme pour décrire avec précision ce qui s’est passé. Aucun ne le pourrait vraiment… Et je sais que certaines personnes pourraient dire que j’exagère les choses. Et pourtant ! Seul mon inconnue et moi-même le savons. Toute cette histoire, ces quelques heures… Tout notre parcours nous a rendus unique. Elle a fait naitre de notre rencontre un duo. Un couple ? Je ne sais quel serait le mot exact. Je sais que les filles attachent beaucoup plus d’importance aux mots. Comme si couple a une valeur supérieur à duo et encore plus à binôme. Pourtant, ce sont tous des mots qui signifient être une paire, deux individus ensemble… C’est comme ça que l’on foire généralement tout, nous les mecs. Parce qu’on ne dit pas la phrase qu’elles veulent entendre. Et je sais que c’est à mon tour de parler. Pour lui dire ce que j’ai pensé de tout ça, pour approuver. Mais c’est comme si j’avais perdu l’usage du langue, comme si j’allais bégayer à chaque mot. Je me sens terriblement bien mais j’ai peur. Peur que tout m’échappe. C’est la première fois que je ressens cette sensation. J’essaye de la faire disparaître en m’accrochant à cette belle étudiante. Mais rien y fait. C’est même un peu le contraire qui se produit. J’ai peur que cette nuit soit le début d’un attachement sincère. C’est possible, ça ? Enfin, je veux dire… De ma part ? J’humecte mes lèvres un instant tandis que mes bras entourent le corps de la jeune femme. Si je dois m’endormir, autant la garder le plus longtemps contre moi.

« Au fait... Je m'appelle Grace. » Tout bascule subitement. Cette unique phrase m’indique qu’elle ne veut pas me lâcher. Elle ne veut pas partir. Elle ne désire pas être à jamais l’Inconnue. Elle est désormais Grace. « Grace… La Grâce… Le charme, élégance d’une personne. Mais aussi faveur que l’on accorde à quelqu’un… Ton prénom donne encore plus de sens à tout ça…» Je reste songeur un instant. Grace. Grace. Je me répète inlassablement ces deux syllabes. J’essaye de l’ancrer en moi. C’est difficile d’imaginer le prénom que peut porter une personne. Quand on le découvre, c’est parfois difficile de l’intégrer. Et à contrario, c’est comme une évidence. Mon Inconnue. La grâce… Je n’y aurais jamais pensé. Ce qui semble logique mais… C’est Grace. Grace est dans mon lit. « Jude.» Pas besoin d’en faire un roman. « Mon nom est beaucoup moins cool !» Je souris et lui fais un clin d’œil avant de fermer les paupières quelques secondes. Mes doigts tapotent sa peau, la caressent, la frôle. J’ouvre un œil et souris. « Je suis bien, là, avec toi…» Je ne calcule même plus les mots. Je sens la fatigue m’emporter progressivement. Je voulais résister. Ne pas dormir comme un gros nul mais voilà… Mon corps s’enveloppe de la couverture du sommeil. Et il est difficile de lutter contre elle ! « Ce que j'ai dit sur ton prénom... C'était un peu niais et dégoulinant de romantisme, non ?» Un dernier murmure. Je ne peux pas en rester sur cette impression !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace.   [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. EmptySam 28 Juil 2012 - 19:26

Le jeune homme avait parlé lui aussi. Grace, encore en état de choc, n'avait pas bien compris ses paroles, mais elle en comprenait bien le sens. Lui aussi était dans le même état qu'elle. Ils avaient vécu la même chose ensemble, ce lien si fort les unissant. Ils sont sur la même longueur d'ondes. Grace devine même son sourire qu'elle ne peut voir de par la posture dans laquelle elle se trouve. Elle sent qu'il respire encore fort lui aussi, essoufflé comme elle. Et ces battements qu'elle entend tambouriner à ses oreilles, elle a l'impression qu'il ne proviennent pas uniquement de son coeur à elle.
Elle sent la main du jeune homme qui lui caresse les cheveux, c'est très agréable. Il reste affectueux, même maintenant qu'ils ont finis de faire l'amour, il la considère, la respecte, c'est une qualité rare qu'elle n'a rencontré que chez peu d'hommes. Il lui embrasse le front... Grace n'a pas l'habitude qu'on agisse ainsi avec elle, qu'on lui montre de l'affection en dehors du sexe. C'est ce qui lui fait habituellement si peur, mais là, venant de lui, elle ressent uniquement beaucoup de bien. Elle est tout simplement apaisée, heureuse, sereine et détendue.

Le jeune homme lui demande alors si elle ne veut pas quelque chose, comme de l'eau par exemple. Grace est incapable de faire un geste. Elle ne veut pas qu'il parte lui chercher quoi que ce soit. Il est là, avec elle, et elle veut qu'il reste, il suffit à la combler.


« Merci, mais j'ai tout ce qu'il me faut... »

Déclare t-elle d'une voix douce, comblée, un petit sourire séducteur au coin de ses lèvres. C'était lui qu'il lui fallait, et c'est tout. Le jeune homme lui murmure alors un compliment auquel elle ne s'était pas vraiment attendue. Elle est une perle rare. De bien belles paroles... Mais elle le croit, elle lui fait confiance, même si elle ne se considère pas elle-même comme une perle rare. Disons qu'elle est ce qu'elle est... C'est plutôt lui, qui est exceptionnel. Elle se sent soudain remplie d'une joie pure, une force nouvelle la submergeant. Elle semble enfin retrouver la faculté de bouger, son âme ayant retrouvé son corps, car elle décide de se hisser plus haut pour arriver à la hauteur du jeune homme, afin de pouvoir le voir et le regarder dans ses yeux verts qui lui paraissent à présent si familiers, bien que toujours aussi déstabilisants. Elle était si bien ainsi, son corps chaud toujours contre le sien, ce contact toujours aussi particulier, et son odeur...

Elle dépose alors un léger baiser sur ses douces lèvres, puis lui adresse un petit sourire, et lui dit, tout en l'observant attentivement:


« C'est toi... Tu es... »

Elle ne trouvait pas ses mots. Elle n'avait jamais vécu un moment aussi fort que celui qu'ils venaient de vivre. Mais elle n'était pas douée pour expliquer ce genre de choses, elle n'avait pas l'habitude de parler de ses émotions ou ses sentiments.

« ...C'était incroyable... »

C'était incroyable, car il était incroyable. Tellement d'autres mots auraient pu convenir. Merveilleux, magnifique, unique, magique... Mais l'incroyabilité de la chose paraissait la plus appropriée, ou en tout cas, c'est ce mot qu'elle sortis, car elle n'en revenait toujours pas. Elle esperait qu'il comprenne où elle voulait en venir, car lui aussi avait l'air de sentir cette attraction, cette alchimie entre eux.

« Au fait... Je m'appelle Grace. »

C'était le moment de lui dire, yeux dans les yeux. Elle n'était plus inconnue. Ils jouaient franc jeu depuis un bon moment déjà... Et elle ne se voyait pas partir, le laissant là, sans rien de plus. Ce qui s'était passé était fou, insensé. Ils ne pouvaient pas faire comme si de rien n'était et continuer leur vie. Ils étaient voués à aller plus loin, c'était certain. Elle ne voulait pas partir. Elle était trop bien à ses côtés, et elle comptait bien dormir auprès de lui, s'il le lui permettait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace.   [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. EmptyVen 27 Juil 2012 - 19:20

Plus je me retiens et plus mon plaisir augmente. Je sens l’excitation envahir chaque parcelle de mon corps. C’était déjà le cas. Mais plus notre union dure, plus les sensations s’intensifient. Mes mains ne la lâchent pas. Je la parcours jusqu’aux derniers recoins de sa peau. Je détecte son regard. Je m’y accroche. Je me bloque un instant pour ne pas venir trop tôt. Mais je remarque alors que ses mouvements s’accélèrent de plus en plus. Son corps s’est quelque peu raidi et sa respiration est parfois bloquée. Ça ne me laisse aucun doute. Je la sens partir. Et je veux l’accompagner. Je donne tout ce qui est en moi. Ma force, ma volonté, mon désir. Je suis subjugué. Elle m’a ensorcelée. Elle est ma muse, ma maitresse, mon héroïne. Je l’ai rien que pour moi. Nous nous possédons. J’ai l’impression de vivre la plus incroyable expérience de ma vie. Mes mouvements accélèrent toujours plus. Je ne me contrôle plus. Je sais qu’elle veut que je la suive. Je ne résiste pas. Je suis sur cet avion qui monte, qui monte, qui monte. Ça ne s’arrête pas. Un plaisir aigu vient envahir mon sexe et remonte même jusqu’à mes reins. J’ai l’impression que ce pourrait être infini. J’ai tellement envie que ce bonheur reste continuellement en moi. Mon corps est secoué de contractions. L’ensemble de mon corps se raidit. Que ce soit ma nuque, mes doigts, mes pieds, mes talons… Tout. J’atteins l’extase. Et elle aussi. En même temps. Je suis loin. Irradié de lumière. Je me sens si… Je ne sais plus quoi dire. J’ai l’impression de n’être qu’une poupée de chiffon. Un long bruit rauque s’est à nouveau échappé de ma bouche. De la sienne aussi. Je n’aurais jamais pu imaginer vivre ça. C’est tellement majestueux, incroyable, surprenant, bon, idéal, délivrant. C’est comme la dose de came dans les veines d’un drogué. J’ai ce sentiment que j’étais en manque. Comme si j’avais toujours eu ce besoin. Comme si j’avais toujours réclamé son corps pour être totalement satisfait. Je plane. Je ne distingue plus rien. Je suis ailleurs. Loin mais avec elle. Son corps chaud contre le mien. Nos perles de sueur qui se mélange. L’oxygène passant de mes poumons aux siens.
J’ai l’impression que son dernier cri revient à mes oreilles en continue. Elle a ressenti les mêmes choses que moi. En même temps. Je n’arrive pas à y croire. C’est possible ? Oui. C’est délicieux. C’est magique. C’est incroyable. Je me sens soulagé et léger à la voix. Je pourrais voler. Mes yeux captent à nouveau les siens. Les mots ne servent à rien. Je distingue dans ses pupilles son plaisir. Elle a cette étincelle qui en dit plus loin que n’importe quel mot. Je suppose que moi aussi. Car c’est sincère. Je n’ai jamais vécu une telle aventure avec une fille. Elle est si attentionnée, si douce et si violente à la fois. Elle s’est contrôler mais aussi se laisser aller. Elle est parfaite. C’est ma reine. Elle m’a mené jusqu’ici. Non. Nous en sommes là à cause de nous deux. Ou plutôt grâce… Je ne crois pas aux histoires d’âmes sœurs. C’est bien trop superficiel. Mais je ne peux m’empêcher de me demander si nous n’étions pas faits pour vivre ça. Vous savez, nous rencontrer de cette façon et vivre cette soirée. Pas seulement le sexe. Non, parce que ce n’est pas ce qui fait tout. Mais tout le reste aussi. Les regards, les sourires, les questions. On s’est cherchés. On s’est trouvés. On s’est énervés. On a vécu ce que d’autres ne parviendraient pas à atteindre en plusieurs mois.
Ma brunette s’est laissée tomber sur moi. Sa tête repose sur mon torse. J’essaye de calme progressivement ma respiration pour ne pas la secouer dans tous les sens. Là où elle est, elle doit entendre chacun des battements de mon cœur. Mon rythme cardiaque n’a pas encore ralenti. Je vais avoir besoin d’un certain temps pour revenir dans mon état normal, c’est certain !
« Oh mmh tu es...»«Ouawe...» J’étais justement en train de me demander si dire quelque chose de ce genre serait de mauvais goût ou non. Un léger sourire envahit mon visage. Ma main passe entre ses cheveux et je caresse ainsi sa tête un instant. Je me sens vraiment bien. Détendu. Mais je ne veux pas plonger dans le sommeil immédiatement. Et bien qu’à bout de force, je fais un effort pour lutter. Mes paupières restent ouvertes. Je relève la tête pour venir déposer un baiser sur le front de mon inconnue. La garder ainsi dans mes bras me donne l’impression d’être puissant, fort, de pouvoir la protéger… « Tu veux quelque chose ? De l’eau ?…» J’essaye de me montrer attentionné. Je ne veux qu’elle n’est rien à me reprocher. Et si mon absence de vantardise ou de « c’était génial » ne lui plait pas… Je lui expliquerai. Pour moi, il n’y avait pas à me justifier. Il est clair que cette expérience était incroyable. Et même plus que ça. Je n’ai pas envie de le crier sous les toits. Je pense qu’au fond, elle le sait très bien. Pas besoin de faire des chichis…
J'attends sa réponse pour savoir si je quitte ses bras pour un court instant ou si je reste ainsi plus longtemps encore. Je n'ai pas vraiment envie de bouger. Juste le temps de retirer le bout de latex, caresser son visage et m'endormir en ne la quittant pas des yeux. « Tu es une perle rare...» Les mots sont sortis sans que je le veuille réellement. Mes pensées ont été trop forte. C'est ce que j'avais voulu dire tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace.   [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. EmptyVen 27 Juil 2012 - 0:20

Les mains du jeune hommes se posèrent sur les hanches de Grace, alors qu'elle continue à éprouver un désir ardent inépuisable. Il la caresse. Et il le fait si bien... Le contact de sa peau est toujours aussi particulier, la rendant folle. Ses mains remontent délicatement jusqu'à sa poitrine, ce qui la remplie de frissons de plaisir. Là, il lui caresse fermement les seins, les masse avidement, ce qui lui procure encore plus de bien et qui l'excite davantage. Tout son corps est en alerte. Le jeune homme peut faire tout ce qu'il veut, elle est à lui, et il prend le plus grand soin d'elle, la comblant sur tous les domaines. Leur désir qui s'accroit, leur fusion qui s'intensifie, leurs regards qui restent connectés... Tout est là. C'est inexplicable, inattendue, incomparable, et ca semble tellement inévitable... Comme si leur fusion était une évidence, une fatalité. Grace s'en rend compte en cet instant. Il est tout ce qu'elle veut. Ils se sont trouvés. Elle n'a plus envie de le lâcher. Elle veut continuer à éprouver ce plaisir immense, encore et encore, et également à lui apporter autant de désir qu'il peut le faire avec elle. Et ça a l'air de fonctionner, car elle peut sentir son excitation, l'augmentation de son désir en phase avec le sien, mais également du rythme de leurs mouvements effrénés... Et ces sons qu'il laisse échapper, malgré lui... Ces sons sont pour elle une savoureuse mélodie, la preuve que ces sensations sont partagées, qu'ils vivent tout deux un moment fort... Même si elle n'a pas besoin de les entendre pour le sentir, car ils communiquent d'une façon qui leur est propre. Nul besoin de mots, ils s'échangent tant de chose, tant d'émotions, corps à corps, âme à âme. Tout va en s'intensifiant, c'est incroyable, affolant, mais tellement extraordinaire qu'une fuite, un abandon, est tout bonnement impensable.

Grace lui adresse un regard complice, alors qu'ils partagent tout deux cet instant de pur bonheur, où plus rien n'a d'importance. Qui ils sont, ce qu'ils feront ensuite... Peu importe. Il n'y a que ce qu'ils font maintenant qui compte. La jeune femme sent qu'il l'accompagne dans ses mouvements, renforçant encore et toujours leur union, toujours plus intensément, plus en profondeur... Elle est envahie par des vagues successive de désir, et de plaisir intense, elle ne peut qu'en gémir encore de plaisir. Elle se sent faillir, le décors autour n'existe plus, il n'y a qu'eux deux, elle se sent légère, comme si elle flottait dans l'air. Et c'est lui qui l'emmène, il la porte, la fait s'envoler, de plus en plus haut. Et en même temps qu'elle est soulevée ainsi, elle se sent brûler de milles feux, son corps est en flamme, son ventre la démange de sensations et de frissons variés. Elle continue de monter ainsi, gagnant dangereusement de l'altitude, alors qu'elle accélère encore le rythme pour aller encore plus loin avec lui, et elle sent qu'il la suit dans son idée, comprenant qu'elle est si excitée qu'elle n'en peu plus d'attendre davantage. Et c'est lui qui en est la cause. Lui seul.

Elle n'est plus maitresse de ses mouvements, ni de son corps. Comme elle aime cet état second, elle qui essaie pourtant de garder le contrôle. Là, elle ne répond plus de rien. Elle n'existe plus. Il n'y a plus que ce plaisir intense qui soudainement l'envahie sous sa forme la plus ravageuse et destructrice. Elle sent que cette fois est la bonne, elle va aller jusqu'au bout, le lui indiquant pour qu'il n'hésite pas à la suivre, elle veut qu'ils vivent ca avec elle en même temps. Ensemble, toujours, à jamais. Sa respiration se coupe, son coeur bat hors de sa poitrine, ses pensées n'existent plus, elle va exploser, en mourir de plaisir. Toute cette adrénaline, ces sensations extrêmes qui se succèdent en gagnant en intensité à chaque mouvement, chaque pénétration toujours plus en profondeur... Il n'y a plus de mots pouvant décrire ce qu'il lui fait vivre... C'est terrible, solide, profond, grand, haut, insupportable et tellement bon à la fois.... C'est de la magie, de la sorcellerie. Son désir la brûle de plaisir, et monte encore et encore, s'intensifiant toujours plus jusqu'à ce sommet, atteint en un ultime coup de rein de la part du jeune homme, où elle reste avec lui et lui succombe. Et ça dure. Elle touche un bout de paradis, c'est irréel, fabuleux, fantastique, voluptueux, imaginaire... elle croit rêver. Rien n'est comparable. C'est un délice, une vraie bénédiction. Elle veut ressentir ca pour toujours, que ca ne s'arrête jamais. Et ca dure encore quelques instants... Elle n'est jamais restée si longtemps dans ce plaisir infini. Le 7° ciel.

Puis elle se sent enfin jouir, explosant à tout rompre, son coeur battant près à éclater alors qu'elle pousse un dernier cris de bonheur oppressant.
Une drogue se répand alors agréablement dans ses veines, omniprésente, dévastant tout sur son passage, mais l'apaisant, la nourissant et la soulageant de leurs efforts. Elle a l'impression de renaitre de ses cendres, mais elle ne s'est jamais sentie aussi bien.

Elle regarde alors le jeune homme, avec un plaisir immense non dissimulé, à la fois exténuée de toutes ces émotions, mais appaisée. C'est son cas à lui aussi, ils ont fait ça ensemble. Et les voilà tels deux survivants complétement stones.

Grace a l'impression de vivre au ralentie. Elle est toute étourdie. Son esprit égaré a du mal à retrouver son corps pour aller ensuite s'allonger sur le corps en sueur du jeune homme. Le sien aussi est humide. Sa respiration a du mal de retrouver son rythme normal, il lui faut quelques instants pour retrouver ses esprits, après ce moment inouï. Elle est encore dans un rêve. Elle a du mal a réaliser tout ce qu'il vient de lui faire vivre. Elle attend donc quelques instants ainsi, sa tête et ses mains posées sur le torse du jeune homme, un sourire serein au coin des lèvres. Elle ne pouvait plus parler pour l'instant, elle ne pouvait même pas lui dire combien il avait été merveilleux, inégalable, et comme cela avait été parfait et plus encore. Elle ne pouvait rien décrire avec de simples mots. Il était fait pour lui faire vivre ça. Elle n'oublierait jamais cette soirée, ce qu'ils venaient de vivre là. Tout comme elle ne l'oublierait jamais, lui. Elle ne pouvait croire qu'il s'agisse d'un hasard. Ils étaient fait pour vivre ca, c'était évident. Elle pensait tout cela tellement fort qu'il devait surement l'entendre.
Elle redescendait peu à peu sur terre, sur ce lit, dans cette chambre, ne pouvant se détacher de son bienfaiteur.


"Ouawe..."

Laissa t-elle échapper lorsqu'elle eu enfin retrouvé la parole. Elle essayait encore de calmer sa respiration, et son coeur qui s'embalait. Elle était complétement sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace.   [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. EmptyJeu 26 Juil 2012 - 19:52

Je me sens tellement bien. Ça me consume de l’intérieur. C’est plus fort que tout. C’est irréel. Nos regards s’accrochent l’un à l’autre. Nos âmes ne font qu’un. Il n’y a plus de mascarade, plus de maquillage, plus d’impression ou de sentiments refoulés. Tout est parfait. Je m’applique à ce que ça le soit également pour elle. Je sais que les femmes ne ressentent pas les choses de la même façon. Alors je ferais tout pour que ce bonheur intense soit réciproque. J’irais jusqu’au bout. Je dépasserai mes limites. Je continuerai sans lâcher. Mes mains s’agrippent à ce qui leur passe dessus. Je sens que mon inconnue passe les sienne sur mon corps. Ses caresses me poussent à continuer plus fortement. Son contact fait frissonner ma peau alors que je suis en sueur. Ma respiration est saccadée. Ses doigts viennent s’ancrer sur mes fesses. Elle me pousse. Elle dicte mes mouvements, si bien que nos hanches se tapent par moment. Lorsque nos lèvres se retrouvent, l’échange se fait plus intense que tous les autres. Nos langues se caressent, se mêlent et se démêlent. Nos nez se touchent. Nos yeux se déchiffrent. La belle brune finit par lâcher un léger gémissant qui m’excite plus que tout. Je me sens comme pousser des ailes. Je ferais tout pour en entendre d’autre. Je me donne au maximum en prenant soin par moment de faire de petites pauses pour que tout ne prenne pas fin brutalement. Enfin, notre union seulement… Et même si c’était le cas, je trouverai bien quelque chose à faire le temps de récupérer. Son corps sous le mien me rend complètement fou. Je n’aurais jamais pu me douter que nous étions faits pour être réunis. Et c’est désormais clair maintenant. Notre osmose est si intense que je me doute que quelqu’un puisse la comprendre. Nous ne formons qu’un et nous virevoltons au-dessus de tout. Les normes, les codes, les bonnes manières, le savoir-vivre, les multiples rendez-vous… On s’en foutait de tout ça. On est rapidement arrivé à la conclusion que ce n’était pas pour nous. Les actes qu’on nous dicte depuis toujours… A quoi bon ? Nos corps parlaient pour nous. Notre attirance physique comme mentale dépasse toutes mes espérances, mes rêves. Je n’aurais jamais pu imaginer tomber sur une telle perle. Je n’aurais jamais cru pouvoir me sentir si libre. C’est comme si elle venait d’enlever un poids sur mes épaules. Je me sens si bien avec elle. C’est magique. C’est plus fort que tout. Son corps qui vibre sous moi me fait tourner la tête.
Brusquement ma partenaire nous fait tourner. Je me retrouve dos contre le matelas. Notre union n’a pas été rompue et désormais j’ai une vue imprenable sur son corps et particulièrement… Son visage. Ce n’est pas forcément la première chose à laquelle je devrais penser et pourtant… Je ne vois que ça. Je l’observe. Elle. Rien qu’elle. Son sourire. Le baiser qu’elle m’offre et qui… Qui me fait tout oublier. Je ne sais plus parler. Je ne sais plus compter. Je ne connais plus mon nom. Je suis esclave. Esclave de sa volonté, de son corps, de son âme. Ma seule et unique connaissance et celle de son corps. Son anatomie à la portée de mes doigts. Mes mains viennent se poser sur les hanches de mon inconnue. J’accompagne ses mouvements. Elle décide de tout. Elle possède sa propre cadence. Quand elle désire accélérer elle peut le faire.
Mon désire ne cesse d’augmenter. Je me sens subjugué, submergé. Un son roc sort de ma bouche sans mon consentement. Je ne m’en suis pas vraiment aperçu. Mes paumes glissent sur sa peau douce. Je remonte en la frôlant. De légères caresses. Je remonte jusqu’à sa poitrine que je ne peux m’empêcher d’agripper. Je la malaxe, un peu comme elle l’avait fait avec mes fesses. Elle continue toujours de décider du rythme à suivre. Alors, à chaque fois qu’elle descend, je donne un coup de bassin pour accentuer le geste. Aller toujours plus loin. Je sens que je vais éclater. Je pourrais cependant faire ça toute la nuit si elle est à mes côtés. Un nouveau son sort de ma bouche. Un peu plus long cette fois-ci. Un peu plus fort aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace.   [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. EmptyJeu 26 Juil 2012 - 0:08

Le jeune homme la fit alors basculer pour prendre le dessus. Si Grace, en temps normal, n'aimait pas se soumettre ou se sentir bloquée, elle n'en éprouva aucune gêne avec lui. Bien au contraire. Elle le laissait agir à sa guise. Elle lui faisait confiance. Et il le savait. Elle le lui avait dit. Elle avait l'impression d'être allée si loin dans leur relation, alors qu'ils ne se connaissaient pas quelques heures plus tôt, elle ne pouvait supporter l'idée qu'il la laisse. Mais là, en ce merveilleux instant, elle était à lui, et lui était à elle. Serrés l'un contre l'autre, enlacés, les jambes entremêlées, s'appartenant l'un l'autre, si proches. Et pas uniquement physiquement. C'était bien plus que ça. Chacun de leurs gestes, leurs expressions, leurs caresses, leurs baisers... Ils se communiquaient énormément avec ces attitudes, leurs pensées étaient en phase. Plus de mots, aucune parole, tout était devenu affaire de sens. Et Grace avait tous ses sens en émois, attentive à chaque contact, caresse, frolement, souffle, odeur, parfum... Il avait tout ce qu'elle avait toujours recherché. Il était fougueux, et tendre à la fois, fort mais sensible lui aussi, elle l'avait vu lors de leur différent. Cette dispute lui semblait si loin et si ridicule maintenant qu'ils en étaient enfin arrivés là. Elle jubilait qu'il lui offre enfin ce qu'elle attendait. Elle le désirait tant... C'était inexplicable, et dangereusement bouleversant. Elle sentait qu'elle pouvait changer pour lui. Etre quelqu'un d'autre, accorder sa confiance, ne plus avoir peur d'être elle-même en fin de compte.

Sa main lâcha la sienne pour mieux caresser son corps et lui agripper la cuisse, après l'avoir doucement effleuré. A ce geste, la jeune femme a un haut le coeur, une bouffée d'adrénaline, qui vient subitement la frapper partant de son ventre, pour se répandre dans tout son corps. C'est électrisant, complétement fou, et puissant. Elle sent sa respiration qui s'affole, son rythme cardiaque s'accelère, les battements de son coeur s'intensifient dans sa poitrine. Elle a l'impression qu'il peut les entendre, lui aussi, tellement ils sont forts. Ses sentiments se confondent, elle est remplie de désir, d'une folle envie, et de bonheur de vivre ce moment unique, et à la fois elle est impatience, bouleversée, troublée et prise de vertige, avec cette envie omniprésente qu'il la possède. Son corps est en feu, il n'attend plus que cet instant, appelant et implorant en vain. Plus rien n'existe, plus rien n'a d'importance. Il ne sont plus que tout les deux. Eux deux. Ensemble. C'est intense, fort, et si profond.

Il écarte alors doucement sa cuisse, elle peut aisément deviner ce qu'il s'apprête à faire, ils sont sur la même longueur d'ondes, tout deux dans le même univers, ce monde où ils se sont emmenés mutuellement. Grace retient son souffle, non, c'est sa respiration qui se coupe. Elle sent ses caresses, encore plus agréables. Il la fixe intensément. Elle se plonge dans son regard, ses prunelles vertes remplies d'un désir facilement décelable, qui prend toute la place dans ses yeux. Elle le sent qui la pénètre enfin. Enfin. Ils ne font plus qu'un. Un seul et même être. Elle est parcourue de frissons sur toute l'étendue de son corps brûlant. Elle sent une vague de désir la submerger, encore plus forte que toutes les autres. Elle se demande jusqu'où cette intensité peut aller. Le jeune homme commence alors à se mouvoir, de telle sorte à ce qu'ils se procurent tout deux un bien fou. C'est tellement agréable, tellement bon. Les sensations qu'elle ressent alors sont fortes, uniques, incomparables. C'est différent de tout ce qu'elle a pu connaître jusqu'ici. Qui est-il pour lui donner tant de plaisir? C'est son inconnu, il est fait pour elle, sur mesure, ils étaient fait pour s'unir de la sorte. En avaient-ils eu vraiment le choix? Tout comme pouvaient-ils choisir de la tournure que prendraient les événements ensuite?

Les deux adolescents ne décrochent pas leurs regards l'un de l'autre. Grace le dévore des yeux. Elle a beau être sur une autre planète, elle veut rester avec lui, quoi qu'il advienne. Aussi, elle fait tout pour préserver ce contact. C'est tellement intime. Ils se donnent mutuellement l'un à l'autre, se découvrent, s'explorent et prennent un plaisir fou, ensemble. Grace parcoure chaque parcelle du corps chaud sur le sien. Ses cheveux, sa nuque, ses épaules, son dos. Ses douces mains découvrent et redécouvrent ce corps, cette peau, cette orra délicieuse et irrésistible. Alors qu'il la possède en des mouvements de va et vient, elle lui pelotant les fesses, exerçant tantôt des caresses, tantôt des pressions pour l'encourager à la pénétrer encore plus en profondeur. A ces mouvements répétés et insistants, son désir se fait encore plus fort, elle en a presque du mal à trouver de l'oxygène, alors elle vient retrouver les lèvres du jeune hommes pour échanger encore plus avec lui, partager tout son désir. Il agit exactement comme elle le veut, c'est simplement parfait. Pour lui montrer l'effet qu'il lui fait et le plaisir qu'il lui apporte, elle ne cherche pas à cacher ses gémissements, se mordant tout de même les lèvres par instinct une fois lâchées celles du jeune homme, tant elle savoure cette ivresse indescriptible. Elle voudrait qu'ils continuent ainsi inlassablement, sans jamais s'arrêter. Elle a perdu pied depuis un moment déjà, et ne veut pas redescendre sur terre.

Alors que leur contact se fait de plus en plus fougueux, mais à la fois de plus en plus fusionnel, Grace devient de plus en plus incontrôlable, envahie par son excitation. Pour permettre à son partenaire de souffler un peu, elle décide, espiègle, de reprendre brutalement le dessus, le faisant basculer sous elle tout en restant reliés. Là, elle lui adresse un sourire séducteur des plus ravageur et l'embrasse avec une passion aussi folle que torride. Cette fois, ils peuvent enfin profiter d'être ensemble et s'appartenir sans que rien ne puisse les en empêcher, leur désir est le plus fort. Grace continue à se mouvoir sur le jeune homme, le dévorant tout entier. Elle est littéralement subjuguée par lui, et tout ce qui fait sa personne. A chaque mouvement, elle sent son désir monter et tout envahir sur son passage, ce qui semble aussi être le cas de son partenaire. Jamais elle n'aurait pensé vivre un moment aussi fort, aussi bouleversant que celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace.   [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. EmptyMer 25 Juil 2012 - 15:11

Elle me fait confiance. Elle me fait confiance ! Elle me fait confiance !! Elle me fait confiance, merde ! Elle me fait confiance, putain ! Elle me fait vraiment confiance. Elle me fait sincèrement confiance ! Elle me fait réellement confiance ! Elle me dit qu’elle me fait confiance. Elle a prononcé la phrase « Je te fais confiance. » rien de plus, rien de moins. Vous avez compris ? Elle me fait confiance ! Vous savez comme c’est bon ? Elle a baissé ses barrières. Définitivement. Elle croit en moi comme je peux croire en elle. Nous sommes un. Nous croyons en l’autre. Nous allons dans les mêmes directions. Nous sommes ensemble, jusqu’au bout. A jamais. Jamais. C’est ce que j’ai promis. Jamais, comme l’éternité. C’est peut-être long. Tant pis ! Je la supporterai à jamais. Même si ce à jamais prend fin plus tôt que prévu. Je ne l’abandonnerai pas sans une raison valable. Non, même avec une raison. Je ne veux pas l’abandonner. Là, tout de suite, c’est le bien le plus précieux qu’il m’est été donné d’avoir entre les mains. A la fois fragile, immense, minuscule, plein, lourd, léger, chaud, non, brûlant et tout plein d’adjectifs qu’on aurait jamais pu assembler pour qualifier un objet. Bref. Ça dépasse le réel. C’est magique.
Nos corps ne font qu’un. Enfin pas vraiment, pas encore mais… Chaque mouvement fait par l’un de nous correspond à celui que fait l’autre. Chaque décision est la bonne. Chaque initiative nous remplit d’une sensation incroyable. Je n’ai jamais autant eu de désire pour une femme. Ok, je suis jeune, je n’en ai pas connu des milliers et j’utilise beaucoup trop le mot « jamais ». Mais je m’en fous. Je peux même le crier sur les toits. C’est cette fille et rien que cette fille que je désire maintenant. Il n’y a qu’elle. Le lieu, l’heure, la date, la politique, les guerres, le manque de fric, la famille, la famine, le soleil… Plus rien n’existe. Il y son corps, sa peau, ses lèvres, son parfum, ses cheveux, son souffle, sa poitrine, ses jambes, ses caresses, ses mouvements, ses yeux, ses sourire, ses mains dans les miennes… Je n’ai jamais rien vécu de tel. Je me sens en osmose avec elle. Aucun mot n’est nécessaire. Même les regards sont vains. On sait comment agir avec l’autre, comme si nous nous connaissions depuis toujours. Et même quand un geste est de travers, il est rapidement remplacé par un deux fois meilleur. C’est presque l’extase. Le rythme a pris une allure beaucoup moins frénétique ces dernières minutes. Depuis l’arrivée du préservatif même… Mais ce n’est pas désagréable. Au contraire. C’était justement… En fait je n’ai aucun mot. Je suis plutôt perdu. Nos doigts se croisent, se serrent. Mon cœur se gonfle. J’ai l’impression de pouvoir changer le monde si elle est à mes côtés. Comme si tout pouvait nous réussir. Mes jambes enlacent les siennes. Je la fais pivoter lentement. Tout en douceur et en délicatesse. Ce n’est pas que je veux reprendre ma position de mâle dominant mais juste… Je ne sais pas. L’instinct peut-être… Ma main lâche la sienne pour glisser le long de son corps. Mes doigts frôlent en douceur sa cuisse et je l’agrippe. Lentement, j’écarte sa jambe en la remontant sur le côté. Mes baisers sont tendres et envieux. Je sais que mon désire est papable. A l’aide d’un regard je me place correctement. Je la caresse d’une nouvelle manière. Mes pupilles pénètrent dans les siennes. Ma respiration se coupe. Alors le temps s’arrête. La Terre cesse de tourner. Nous sommes connectés. Et pour aller plus loin, je réalise un mouvement vif. Ma bouche s’entrouvre légèrement. Sa chaleur m’encercle. Nous sommes reliés. Instinctivement, mes hanches accomplissent des petits mouvements. Un début tout en douceur. Puis au fur et à mesure, le rythme s’accélère. Plus loin, plus rapidement. Mes yeux plongent dans les siens à la recherche d’une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace.   [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:37

Grace se sentait bouillir sous son contact brûlant. La pression de ses mains ou ses caresses, ses baisers intenses, le contact de son corps... chacun de ses gestes étaient parfaitement en accord avec ce qu'elle attendait. Et son corps en redemandait, devenant de plus en plus excité. Elle était folle. Il la rendait folle. Folle de lui. En si peu de temps. Que cela dure ou non, elle s'efforçait de ne penser qu'au moment présent, de profiter au maximum de leur étreinte si forte et à la fois si fragile. Cela les définissait bien tout les deux. Ils étaient pareils sur ce plan là. Elle se sentait de nouveau si proche de lui. Alors qu'elle en ignorait encore tant sur son compte... Etait-ce son imagination qui lui jouait des tours? Elle n'en savait rien, mais elle ne pouvait ignorer l'intense passion qui les possédait, tout comme les battements accélérés de son coeur dans sa poitrine, résonnant également dans sa tête. C'était comme s'il avait pris le contrôle de son corps. Elle n'avait jamais connu une attraction aussi forte que celle qu'il lui faisait sentir. C'était unique, incomparable avec ce qu'elle avait pu connaître avec d'autres. Ca en était presque douloureux, tant le désir prenait le dessus sur tout autres choses. Un désir qu'il lui fallait à tout prix rassasier, elle aurait été prête à tout pour cela.

Il détenait un fort pouvoir sur elle, mais pourtant, il n'y avait plus cette relation à savoir qui tient les reines, qui a le dessus sur l'autre. Là, bien que physiquement, ce soit Grace au dessus, elle communiquait avec lui d'égal à égal. Une sorte d'égo. Voilà ce qu'il était.

Il répond à sa question. Et cette réponse lui fait soudainement le plus grand bien, comme un autre pansement qu'il dépose délicatement sur sa plaie. Jusqu'au dernier moment, elle ne savait pas s'il allait répondre. Et cette réponse la comble. Un seul mot. Mais ce mot est parfait pour elle. C'est le mot qu'elle voulait, qu'elle avait besoin d'entendre. Jamais. Elle ne voulait pas tout gâcher en se demandant si c'était vrai. Elle avait besoin de croire que c'était le cas, pour continuer de rêver encore un peu. Juste un peu plus. Elle était soudainement tellement heureuse, elle en aurait presque pleuré. N'avait-elle pas droit à un peu de bonheur dans sa vie elle aussi? Elle comptait bien voler ce précieux instant. Elle voulait retenir chaque détail, chaque odeur, chaque frissons, pour se rappeler de cet instant merveilleux qu'il lui faisait vivre, avant le dénouement incertain...


« Je te fais confiance. »

Lui répondit-elle sincèrement. C'était ce qu'il lui avait demandé, de lui accorder sa confiance.
Elle ne le faisait que très rarement. Mais, elle le voulait pour lui, elle voulait combler ses attentes, elle était prête à faire l'effort de le croire, même si c'était prendre le risque de souffrir ensuite. En cet instant, alors qu'il l'embrassait, elle aurait été prête à faire tout ce qu'il lui demandait.

Puis son inconnu, qui n'en était plus vraiment un maintenant, il faut bien se le dire, s'arrêta quelques instants. Grace reprit son souffle, hors d'haleine, amusée en l'observant tapoter maladroitement après sa table de chevet. Elle se doutait bien de ses attentions, et il avait raison d'agir ainsi. Même si c'était sage et que ce mot ne caractérisait pas vraiment leur relation, Grace n'était pas une fille insouciante et irresponsable. Elle ne comptait pas avoir des problèmes de virus ou d'enfant non voulu. Elle avait déjà bien assez d'ennuies comme ca. Et surtout, elle n'était pas prête pour tout ça, même si elle était mature sur beaucoup de choses, ce n'était pas le cas de sa vie sentimentale. S'engager n'avait jamais été son fort. Elle ne l'avait fait réellement qu'avec Jared, pour finalement en déduire qu'ils n'étaient pas fait pour ça tout les deux. Tout cela était si loin aujourd'hui. Ses pensées en cet instant était toutes autres... N'avait-elle pas assez appris de ses erreurs passées? Il faut croire qu'elle avait besoin d'une piqure de rappel, car en cet instant, il n'y avait que lui. Cet homme si attirant dont elle ignorait toujours le nom. Et à qui elle venait d'accorder sa confiance. Elle avait fait tomber ses barrières, s'était rendue vulnérable, faible, en s'offrant à lui. Et en décidant de croire à ses douces paroles qui la réconfortaient, elle venait dangereusement de signer sa propre perte...

Mais peu importe, revoilà le jeune homme qui revient à elle. Grace enregistre cette image, elle la grave dans un coin de sa tête. Elle veut garder cet instant bien précieusement, elle en savoure chaque détail; Elle aurait pu rester comme ça avec lui durant des heures, si sa soif d'assouvir son désir n'avait pas été si forte. Car impossible de faire, dire ou penser à quoi que ce soit d'autre, alors que son corps qu'elle a l'impression d'avoir toujours serré revient se coller contre le sien. Toujours ce même contact, chaud, enivrant, bouleversant, déroutant. Grace se sent fondre à petit feu. Ses lèvres caresse de nouveau celles du jeune homme, mais avec plus de douceur cette fois. La passion est encore autant présente, elle s'intensifie même à chaque seconde passée si proche de lui, mais le jeune femme essaie de faire durer le plaisir au maximum. De l'étendre comme ce bout de latex par exemple... Elle ferme les yeux, alors qu'elle est toujours penchée sur lui, allongée sur son corps, savourant son souffle contre le sien, partageant leur oxygène. Elle se sent si bien, alors qu'elle respire toujours son odeur, ce délicieux parfum qui la fait frissonner de plaisir.

Elle rouvre ses yeux, pour regarder ceux du jeune homme. Elle le trouve soudainement si beau. Comment ne pas se prendre à son piège? Tout son mystère se trouve là, dans ses pupilles vertes comme les siennes. L'accès à ses pensées, le reflet de son âme. Elle lui caresse doucement la joue, en lui adressant un sourire assez timide, mais franc. Elle se rapproche de nouveau de ses lèvres, comme attirée inexorablement. Ce changement de rythme a quelque peu calmé le jeu, mais elle ne veut pas bâcler les choses, et son désir est toujours là, envers et contre tout. Elle s'amuse alors doucement avec son visage, leurs nez se frôlant, puis elle l'embrasse de nouveau, délicatement, comme un objet précieux longtemps convoité. Ce baiser est profond, tendre et passionné. Un vrai échange partagé. Après ce baiser savoureux et envoutant, elle caresse les cheveux encore humides du jeune homme, alors que ses lèvres glissent gracieusement contre sa joue, puis sous son oreille, pour aller se nicher sur le haut de sa nuque et embrasser son cou avec ferveur. Elle mettait d'elle-même dans chacun de ses baisers, elle voulait lui offrir cette nuit qu'il n'oublierait jamais. Elle voulait que ce soit parfait, et pour ça, elle était prête à tout lui donner, se laissant guider par son instinct, mais également par ce que le jeune homme pouvait lui inspirer.

Alors qu'elle l'embrassait avec soin, ses mains allèrent trouver ses bras, pour les caresser, les frôler habilement jusqu'à ce qu'elles parviennent aux mains du jeune homme, pour entremêler ses doigts aux siens, et les caresser délicatement tout en s'amusant avec. Elle se sentait en totale harmonie avec son partenaire, connecté simultanément sur cette même alchimie. Cette nuit, elle était bien décidée à lui faire l'amour, et non pas simplement à 'tirer un coup', comme la plupart de ses fréquentations nommaient ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace.   [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. EmptyLun 23 Juil 2012 - 19:10

Il paraît qu’un homme trouve un rencard parfait à partir du moment où il termine dans un lit. C’est peut-être vrai. Je dois avouer que ce moment est le plus intense et le plus magique qu’il m’est été donné de vivre. Je succombe entièrement à elle. Je ne réponds plus de rien. Ses lèvres occupent les miennes. L’humidité de nos corps se mélange. Nous ne sommes que tous les deux. Rien ni personne ne pourra nous séparer. Je joue avec sa langue. Je presse mes doigts contre son dos. Je joue avec ses cheveux. Je glisse mes mains sous ses reins. Il n’y a plus qu’elle. Le monde entier pourrait exploser. Ce moment est parfait. Mon désire ne va qu’en s’accumulant. J’ai l’impression d’avoir atteint mon maximum quand je me rends compte que non. Elle me guide. Elle est pressente. Comme si elle en voulait toujours plus. Comme si elle cherchait elle aussi à augmenter ce désir fou qui nous consume. Je ne suis que feu. Mes pensées ne sont dirigées que vers elle. Son corps. Son parfum. La douceur de ses lèvres. Sa peau. Ses sourires. Sa poitrine contre mon torse. Nous sommes si près l’un de l’autre que nous n’avons presque plus de secret. Plus aucune barrière. Nous rien que nous. A nu. Au sens propre comme au sens figuré. Ce n’est pas qu’un simple coup d’un soir. C’est tellement plus fort. C’est électrique. Ça nous détruit tout en nous rendant plus fort. Je me sens tomber en arrière. Je suis soudainement allongé sur mon lit. Elle m’y a poussé. Je n’en peux plus. Je suis à bout. Des mots sont prononcés. Je ne sais pas si c’est moi ou elle qui les a lancés. En tout cas, je ressens la même chose. Mon ventre me tire. Mes mains sont aventureuses. Mes baisers sont plus brûlants. « Promets-moi que tu ne m'oublieras pas après ça... » C’est comme une phobie chez elle. Elle ne veut pas que je l’abandonne. Elle est là, au-dessus de moi et elle a peur. Elle ne veut pas que je sois comme tous les autres mecs. Les abrutis. Les coups d’un soir. Mais je l’ai déjà dit, pour moi c’est plus que ça. Nous étions faits pour nous rencontrer. En bien comme en mal. Nos caractères sont trop similaires. Notre attirance est plus que forte. Elle est exceptionnelle. Elle est gigantesque. Il n’y a aucun mot pour la décrire. Nous étions faits pour être ensemble face à face. Pour nous parler. Nous toucher. Nous détruire. Nous faire du mal. Nous interroger. Nous embrasser. Nous sommes un duo contradictoire et complémentaire. Peut-être que ça ne mènera nulle part. Mais ce n’est pas ce qui compte. Il n’y a que cet instant présent. Ces minutes intenses et incroyables. Je ne pourrais jamais l’oublier. C’est mon inconnue. Ma brune mystérieuse, fragile et séductrice. C’est celle qui me charme par sa profondeur et son aptitude à tout cacher derrière des apparences. Manipulatrice. Secrète. Attirante. Curieuse. Joueuse. Je ne peux l’oublier. La seule à me laisser tomber mes plans tordus. La seule à parvenir à me faire arrêter de tout calculer à l’avance pour agir spontanément. Je ne suis peut-être pas censé être comme ça. Mais j’avais besoin de trouver quelqu’un qui me montre cette partie de moi. Et pour ça, je ne pourrais jamais l’oublier. Jamais. « Jamais.» Que pouvais-je dire de plus ? Nous sommes désormais sur un même pied d’égalité. Nous tenons tous les deux à l’autre. Nous ne voulons pas perdre notre magie après une seule et unique nuit. On ferait peut-être mieux d’agir dans le sens contraire. Mais tant pis. Il faut parfois prendre des risques.
Je continue de l’embrasser. Mes mains quittent son corps. Pendant un bref instant je stoppe mes caresses pour aller tapoter ma table de chevet. Je cherche à ouvrir le petit tiroir. Je galère un petit moment, comme quand j’essayais de refermer ma chemise tout à l’heure. C’est sans doute par la déconcentration de mon esprit. Je n’arrive à ma focalise uniquement sur elle. Je tire cependant le tiroir et tapote rapidement. Je cherche. Je cherche. Je ressors finalement un petit carré en plastique. J’essaye de le montrer à la demoiselle. Lui faire comprendre ce que je m’apprête à faire. Je cherche une approbation dans ses yeux. Ce n’est pas long à trouver. Je l’ai peut-être imaginée par peur de voir le contraire… Je ne pourrais pas m’arrêter sur ma lancée de toute manière. Je déchire l’emballage pour en sortir le morceau de latex. Il fut rapidement mis en place. Ce n’était pas une première fois… Je me demande un instant si c’est son cas. Si elle est vraiment la séductrice qu’elle prétend être ou si ce n’est qu’une mascarade pour cacher une peur de l’inconnu. Je me demande si nous faisons bien d’aller jusqu’au bout. Puis j’oublie rapidement mes questions pour reprendre mes baisers et coller mon corps contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace.   [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. EmptyJeu 12 Juil 2012 - 19:30

Le jeune homme attrape rapidement la serviette qu'elle lui tend. Grace lui a visiblement fait l'effet qu'elle souhaitait, ce qu'elle savoure délicieusement, après tant d'attente et de stratégie pour essayer d'obtenir ce qu'elle voulait de lui, c'est à dire qu'il lui cède enfin. A deux reprises, cela avait failli marcher, jamais deux sans trois disait-on. Mais cette fois, ils pourraient enfin être tranquilles, rien n'allait les empêcher de faire ce qu'ils voulaient dans cette chambre, si ce n'est eux même. Et puis, un bon lit était toujours plus agréable que des toilettes de boite, ou la plage avec tout ce sable partout... C'était peut-être classique, mais niveau confort, il n'y avait pas mieux.

L'inconnu s'approche d'elle, sans un mot. Alors qu'il est tout prêt, Grace sent son rythme cardiaque qui s'emballe. Il la met dans tout ses états avec son imprévisibilité. Elle ressent soudain des picotements dans son ventre, certains appellent ça des papillons... Le désir. Il est encore plus présent qu'il ne l'avait été. Elle sent que leur relation va en s'intensifiant, mais il est bien trop tard pour faire machine arrière, elle s'est déjà irrésistiblement attaché à lui et elle ne veut pas tout arrêter là. Tout est allé si vite, avant cette soirée, elle ne savait même pas qu'il existait. Et là, alors qu'il passait sa serviette autour d'eux, elle avait l'impression d'être plus proche de lui qu'elle ne l'avait jamais été. Elle sourit à son bonjour, mais était tellement bouleversée qu'elle ne pu rien articuler en réponse, elle se contenta de l'accueillir. Ils apprenaient à se découvrir d'avantage, ils s'étaient apprivoisés mutuellement. Et cette alchimie entre eux... C'était si fort. Elle ne comprenait pas comment cela pouvait être possible, elle qui ne croyait pas en l'amour et toutes ces conneries. Comment pouvait-elle autant se laisser aller, se laissant gagner par ses émotions sans même essayer de lutter. Avait-elle vraiment le choix? Elle pensait que tout ca, c'était dans la tête, mais là, il y avait une attraction indescriptible entre eux, c'était bien plus que ca. Elle l'avait dans la peau.

Grace sentit son corps chaud contre le sien. Sa chaleur est contagieuse, elle s'empare d'elle et contamine chaque parcelle de son corps. Alors qu'elle sent sa respiration s'accélérer, son coeur manque un battement lorsqu'il trouve soudainement ses lèvres, rétablissant instantanément ce lien qu'ils avaient perdu. Grace ne répond plus de rien, elle a l'impression d'avoir attendu ce moment depuis une éternité. Comme le remède soignant la maladie. Il s'est enfin décidé à succomber à la tentation. Elle passe sauvagement ses mains dans les cheveux du jeune homme, l'embrassant intensément. C'est tellement bon. C'est parfait. Elle se colle d'avantage à lui et veut qu'il lui appartienne enfin, que rien ne puisse les séparer cette fois. Elle se sent complétement subjuguée par son envie que leurs corps s'unissent, mais également que leurs âmes soient connectées. Qu'ils se rapprochent encore plus, qu'ils se donnent l'un à l'autre, qu'ils aillent le plus loin possible ensemble, unis dans leur intimité. Elle a l'impression d'être enfin comblée, alors qu'elle le dévore tout entier.

Elle veut tout de lui, tout. Et elle veut tout lui donner d'elle, elle s'offre complétement à lui, faisant tomber toutes les barrières qui la retenaient. Plus de jeu. Plus de stratégie. Plus de mensonges. Elle veut du vrai. C'est trop important pour qu'il en soit autrement. Il l'a séduite, il l'a piégé réellement, il l'a touché au plus profond d'elle même. Il s'est intéressé à ce qu'elle était, et non seulement à ce qu'elle paraissait. Il a été différent des autres. Il est différent des autres.
Alors qu'ils partagent des baisers passionnés et fougueux, Grace sent son désir monter d'avantage, l'envahir complétement. Son coeur bat à tout rompre. Elle est enivrée par l'envie qu'il lui procure. Elle se fait plus impatiente, ses baisers étant plus pressants, plus insistants et plus rapides entre chacun des sourires qu'elle lui envoie. Elle a l'impression de tout abandonner pour n'être qu'avec lui, dans leur univers.

Elle s'approche encore contre lui, tellement elle le veut, le faisant reculer vers le lit où ils ne tardent pas à tomber. Elle sent son corps mouillé contre le sien, sa peau, son odeur, le désir qu'elle lui procure et le sien, si fort... Il la rend complétement folle. En a t-il seulement conscience? Un vrai enfer... Mais elle ne peut plus penser à ce danger, elle ne peut pas s'arrêter, elle est possédée, et c'est lui qui la possède.


« J'ai tellement envie de toi »

Lui avoue t-elle à mi-mot entre deux baisers sulfureux. S'il savait à quel point. Elle ne peut même pas tenter de le lui décrire. Et puis, elle ne veut pas qu'il prenne peur et lui échappe de nouveau. Cette pensée lui est insupportable, alors qu'elle croit enfin le tenir dans ses filets. Mais qu'en sera t-il après cela? Elle ne veut pas que ce soit comme les autres mecs, car il n'est pas comme les autres. Il lui ressemble. Il veut la connaître réellement, la comprendre, et elle a l'impression qu'il peut y parvenir.

« Promets-moi que tu ne m'oublieras pas après ca... »

Dit-elle encore une fois entre deux baisers, la voix nouée car elle avait toujours su qu'attachement allait de pair avec souffrance. C'était bien justement pour cela qu'elle faisait tout pour ne pas s'attacher. Et pourtant là... Ca avait été plus fort qu'elle.
Sa phrase n'était pas une condition ou du chantage. Même s'il ne répondait pas, elle n'arrêterait pas pour autant, elle ne le pouvait pas. Mais elle voulait qu'il sache qu'elle ne faisait pas ca juste comme ca, que ca avait du sens pour elle. Et surtout, qu'elle appréhendait qu'il puisse la laisser... Qu'il soit conscient qu'il avait entre ses mains le pouvoir de la blesser réellement, et que s'il ne l'avait pas réalisé, maintenant, il était avertis et serait donc coupable du mal qu'il pourrait lui faire s'il n'arrêtait pas tout maintenant. Et même dans ce cas là, il la ferait souffrir aussi de l'avoir laisser espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace.   [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. EmptyMer 11 Juil 2012 - 23:41

J’aime tellement cette situation. Ça m’amuse énormément. Je ne sais pas ce qui va se passer. Elle a le libre choix de faire ce qu’elle veut et moi de-même. La partie peut se renverser à tout moment. Rien ni personne ne peut prévoir l’avenir. Surtout pas moi, nu comme un ver. Elle accepte de me donner l’essuie. Je suis légèrement soulagé. Quoi que… J’aurais très bien pu aller la chercher tout seul comme un grand ! Mais c’est tellement mieux de se faire servir par une charmante demoiselle en serviette de bain. C’est délicieux même. A croquer. Je la regarde. Je ne la lâche pas. Je la possède et la dévore d’un simple contact visuel. Je devine ses courbes sous la serviette blanche. Je suis les gouttes qui roulent sur sa peau. J’aimerai les accompagner. J’adorerai en être une durant quelques minutes. Ma langue passe sur mes lèvres pour les humidifier. J’avale ma salive alors que mes dents mordent ma lèvre inférieure. La brune tend le bras. J’accompagne son mouvement de mes yeux. La serviette se décroche lentement. Vous savez comme dans les films où l’on a un gros plan sur une corde qui tient tout un groupe et qui est leur seule chance de survie. Petit à petit, on constate que la corde se casse. Fil après fil. On imagine la chute. Je vois la chute. Je la suis. Ma respiration s’accélère. Mon pouls en fait de même. J’entends mon sang battre dans mes oreilles. Mes pupilles glissent en même temps que la serviette. Je refais son lent trajet vers le sol. Je m’accroche aux longues mèches brunes et ondulées par l’eau. Je me jette sur sa colonne vertébrale pour glisser jusqu’à ses reins. Je fais un léger détour sur ses hanches. Je contourne les formes arrondies que je lui ai moi-même offert il y a quelques secondes. Je descends encore le long de ses jambes, je tourne autour de ses chevilles. Et finalement je gravite à nouveau cette montagne tandis qu’elle se retourne. Tout s’est fait rapidement mais j’ai pourtant l’impression d’avoir ralenti la vidéo. Mon cœur bat toujours plus fort. Ça en devient presque insupportable. J’ai l’impression qu’il peut exploser à n’importe quel moment. Mes mains vont rapidement ne plus rien cacher du tout. Il est difficile de masquer ce genre de sensations. Ou plutôt d’envie. J’aimerai penser à autre chose pour me calmer. J’aimerai revoir le visage de la vieille grand-mère. Mais ça ne marche plus. Son corps est trop fort. Il ensorcèle mon esprit. Il forme une barrière autour de moi et m’empêche de m’évader dans mon quartier d’origine. Cette grande maison jaune. Cette vieille… Quand j’ouvre mentalement la porte, c’est l’inconnue qui l’ouvre. Nue. Séduisante. Alléchante. Attirante. J’attrape la serviette qu’elle m’a tendue en se retournant. Mon geste est rapide et sec. J’ai chaud. Trop chaud. Je bouillonne. Je respire mal. Il n’y a plus d’oxygène dans cette pièce ou quoi ? Cette sorcière est en train de me tuer à petit feu. Elle m’empoissonne, me subjugue. J’ai envie de déplier la serviette et de l’entourer autour de nous deux. Sauf que si je fais ça, nos deux corps seront l’un contre l’autre. Et elle saura. Je… Je ne sais plus si c’est une bonne chose ou non. Ou je meurs d’envie de gouter à son corps. Mais après… Je ne sais pas. Tout pourrait tomber à l’eau, la magie, l’envie, le désire, la curiosité… Tout pourrait s’intensifier, on pourrait passer notre journée au lit sans pouvoir nous défaire l’un de l’autre. Ou bien, le charme tombe à plat. Je pourrais très bien m’endormir et elle repartira sans laisser un mot derrière elle. Peut-être un « Merci pour cette soirée ». Et c’est tout. Là, je ne la reverrais plus jamais. Quoi que, elle est à Wynwood… Donc on se reverra. Sera-t-on gênés ? Ou bien attirés l’un par l’autre encore une fois ? Apprendrons-nous à nous connaître. Ou serons-nous à jamais deux inconnus qui ne se connaissent que lors d’échanges de regards silencieux.

Pourquoi penser ? Pourquoi se poser des questions ? Pourquoi avoir peur du futur ? Pourquoi vouloir préserver notre relation ? Pourquoi prendre en compte les conséquences ? Parce que je tiens à tout ça… Parce que j’en veux plus… Parce que c’est spécial. Tellement spécial que je ne peux pas risquer de faire un faux pas. Oui mais si ce faux pas je le fais en ne faisant rien ? J’hésite un court instant. Puis tout revient à la normal. Les secondes recommencent à défiler normalement. Il n’y a plus de ralenti. Je m’approche d’elle sans un mot. J’entoure la serviette autour de nous deux. Nos tailles sont par conséquent obligées de se coller. La serviette semble inutile mais elle forme un peu comme un cocon. C’était comme si je nous cachais d’un regard extérieur. Comme si je protégeais ma proie pour que personne ne me la vole. Je souris doucement. « Bonjour… » C’est le seul mot qui a réussi à sortir de ma bouche. On se voit nus pour la première fois. Le jour de notre première rencontre… Mais l’instant où je lui ai marché sur les pieds est déjà loin dans ma tête.
Puis tout bascule. Je trouve ses lèvres. Nous nous embrassons. Le baiser le plus fougueux qu’il m’ait été donné de partager. La terre, le ciel, notre rencontre, les éléments naturelles, les lois, les merveilles du monde, les engueulades, les mensonges, les secrets, les sourires, les regards… Tout. Tout se mélange dans ma tête. Ce n’est qu’une bouillie d’évènements qui m’a menée à ce moment précis. Cet idéal. J’en oublie la serviette. J’en oublie notre nudité. Je ne fonctionne plus normalement. Il n’y a que le désire. L’envie de partager. Dans les moindres détails.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace.   [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. EmptyMer 11 Juil 2012 - 19:24

Grace tendit l'oreille, essayant de deviner ce qui pouvait bien se passer de l'autre côté de cette maudite porte. Alors qu'elle allait l'enclencher, elle hésita, sa main s'arrêtant comme figé autour de la clenche, car soudain, l'eau s'arrête de couler. Grace sent son rythme cardiaque s'accélérer, car une sorte de suspense se créée. Et soudain, alors qu'elle enlève rapidement sa main, il ouvre la porte, cachant le nécessaire de ses mains. Il déclare que c'est dommage pour lui, mais comme s'il s'en fichait un peu, et hausse même les épaules. Que lui avait-il demandé ensuite? Si elle partageait? Il rêvait là ! Comme s'il l'avait deviné, il sortit et la frôla volontairement, pour se rendre encore plus inaccessible. Il commençait vraiment à l'énerver, mais en fait, ça l'amusait beaucoup. Elle avait de plus en plus envie de lui sauter dessus pour le violer là, alors qu'elle matte franchement ses fesses:

« Joli ptit cul ! »

Déclarait-elle un peu moqueuse, mais séduite. Une fois de plus, il se sort de son piège, et le voilà qu'il lui échappe d'une façon toujours aussi provocante, car tellement innocente que déconcertante. Elle reste un moment là, digérant sa défaite et n'en revenant pas de voir comment il pouvait lui échappe ainsi, puis elle le rejoint dans sa chambre. Là, il lui demanda de lui donner une serviette. Avec un charmant petit 's'il te plait', mais pas assez implorant à son goût pour qu'elle lui cède.

Cependant, la jeune fille avait une autre stratégie en tête, ca lui venait à une vitesse incroyable, ce n'était pas Grace de Slewer pour rien...


« A ton service... »

Déclara t-elle poliment avec le sourire d'une vendeuse à qui un client demande d'échanger un article.
Donc elle s'exécuta et tendit le bras pour attraper la serviette dessus l'armoire. Mais dans cet ultime effort, sa serviette à elle glissa et se détacha, tombant au sol sans faire de bruit.
Lorsque Grace se tourna vers son inconnu pour lui tendre sa serviette, elle était complétement nue.


« Oup's... »

Dit-elle lentement, mais pas bien étonnée, car elle pensait bien faire tomber sa serviette en agissant ainsi. Elle le regardait droit dans les yeux, avec un air satisfait, comme si elle jubilait déjà sa future victoire, et à la fois un regard séducteur... Il faut dire que la serviette était toute petite... Un rien l'aurait détaché. Elle resta là, sage comme une image, attendant une réaction du jeune homme. Cette fois, s'il voulait résister, ca risquait de devenir vraiment compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace.   [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. EmptyMer 11 Juil 2012 - 14:59

Elle répond à ma phrase par une sorte d’approbation. C’est bien ça ? Elle est d’accord. Ou bien est-ce de l’ironie ? Je n’arrive pas trop à savoir. Sans voir son visage il est difficile de décrypter ses émotions. Alors je laisse l’eau couler sur mon corps encore et encore. Je frotte énergiquement ma peau, histoire de me débarrasser de toutes les saletés de la plage et de l’océan. Cette douche me permet de me réveiller un peu. Le soleil pourrait presque bientôt se lever, ça ne m’étonnerait pas. Je suis allé tard en boîte avec les jumeaux et j’ai passé un long moment avec la belle brune. L’heure a vraiment dû tourner plus vite que je ne le pense. Mon corps en ressent les conséquences. Mes épaules sont nouées, mon dos me fait mal… Par chance, l’eau chaude vient décontracter mes muscles et apaiser les tensions qui pouvaient envahir mon être. Je me sens bien. Complètement détendu et serein.
J’entends alors l’eau se couper dans la cabine d’à côté. Je souris. La porte s’ouvre. Mes mouvements ont ralenti, je tends l’oreille pour suivre chacun de ses pas. « Comme tu l'as dit, je pense qu'une serviette ne sera pas suffisante pour deux... C'est vraiment bête pour toi que je sois sortie avant... » Je souris encore plus. Elle prend son air faussement innocent. Mon regard se plaque sur le sol, j’essaye de capter ce qui se passe de l’autre côté de ce morceau de bois. J’essaye de trouver une ombre qui pourrait me renseigner. J’en devine une. Ou bien je l’invente… Je ne sais pas trop… Ma main vient tourner l’arrivée d’eau. Je me retrouve nu devant la porte. Ma petite main lâche la tuyauterie pour en rejoindre une autre. Si vous voyez ce que je veux dire. Sa copine viendra l’aider à me cacher dès que j’aurais ouvert la porte. Ce que je ne tarde pas à faire. Là, nu comme un ver, face à la demoiselle restée devant ma cabine de douche, je n’ai que mes mains pour protéger mon intimité. En vrai, je m’en moque un peu, mais ça pourrait être mal pris. Et puis, il y aurait pu avoir une autre fille postée devant ma porte… Et là, je serais passé pour un fou. Un sourire en coin s’affiche sur mon visage. « Dommage pour moi… » Je hausse les épaules. La scène doit être assez drôle vue d’un point de vue extérieur à tout ça. Je fais un pas en avant. « Tu ne partageras pas avec moi ? » Je connais la réponse. A moins que soudainement elle veut jouer la carte de la facilité. Je fais un pas en avant, encore. Et je sors de la cabine. Je passe juste à côté d’elle. Je la frôle presque et je retourne dans ma chambre comme ça. Je bloque un peu pour ouvrir les portes. Je me mets de façon à ce qu’elle ne voit que mon dos… Ou plutôt mes fesses. C’est ce qu’elle regarde, non ? J’ai envie d’exploser de rire et je me sens en même temps affreusement ridicule ? Par chance la lumière des couloirs s’est éteinte et il n’y a personne. Une fois dans ma chambre, je pivote pour voir si elle m’a suivi. Mes mains ont une place et ne la quitte pas. « Tu pourrais me passer la serviette juste là, plié sur l’armoire ? » Simple demande. « S’il te plait. » J’utilise même de la politesse ! Si ce n’est pas incroyable ça ! Je suis trempé, nu, gelé, le tout dans ma chambre en face d’une super fille. Pensons et vénérons Sawyer la vieille voisine qui occupe majoritairement mes pensées. Elle me facilite la tâche ! Sans elle… Toute cette petite scène aurait rapidement tourné à je ne sais quoi… Je vous ai dit que la serviette que j’ai prêtée à la belle est légèrement courte ? Juste ce qu’il faut pour nourrir mon imagination….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace.   [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. EmptyMar 10 Juil 2012 - 18:38

Il s'avéra que ce maudit pommeau de douche n'était pas assez long pour que la demoiselle, d'humeur joueuse, puisse exécuter le fond de sa pensée, mais elle avait réussi à bien provoquer le jeune homme tout de même, ce qui n'était pas si mal. Elle voulait le faire réagir, qu'il veuille se venger et qu'il la poursuivre, ou du moins entre dans la douche avec elle. Ce qu'il ne fit pas. Au contraire, il ne se prenait pas au jeu. Il avait mis en place un autre jeu: celui de lui résister. Il enlève sa chemise, mais, alors qu'elle attendait qu'il la rejoigne, il lui passe sous le nez, allant dans celle d'à côté. Sans chercher de serviette? A la pensée de son oublie, Grace prend rapidement l'unique serviette dans sa cabine. Soit il devrait sortir nu, soit il devrait venir avec elle...

« Comme tu veux »

Elle n'avait même pas dis ca sur le ton de 'tu ne sais pas ce que tu perds', au contraire, elle s'était faite volontairement faussement indifférente, comme si elle ne s'était pas attendue à ce qu'il la rejoigne, mais toujours avec un petit air malin alors qu'intérieurement elle imaginait toutes sortes de machinations pour qu'il lui cède. Changement de stratégie: surtout, ne pas montrer qu'elle attend quoi que ce soit de lui, car c'est bien ce qu'il lui fait croire non? Si lui ne se prenait pas à son jeu de séduction, elle se prendrait à son jeu de non séduction. Vous me suivez? Ainsi, il douterait de ce qu'elle veut, et ce serait lui qui viendrait tout seul à elle... ou pas.

Grace est tirée de ses pensées par les mouvements du jeune homme à côté d'elle qu'elle devine aisément. Il plaça, tout comme elle, ses vêtements bien en évidence. Peut-être même trop pour que ce ne soit pas calculé de sa part... Puis il laissa échapper un 'j'en rêvais presque', qu'elle interpréta comme une vraie provocation.


« Mouais tu parles... »

Répondit-elle, comme si elle était d'accord avec lui, mais que quelque part, quelque chose n'était pas comblé. Prendre une douche tout seul, ca n'a rien de vraiment merveilleux... Enfin, c'est vrai que ca faisait du bien après tout ce qui leur était arrivé, qu'ils avaient du endurer. Grace continua un instant sa douche, puis eu rapidement terminé. Elle se demanda alors s'il avait verrouillé sa porte ou non, elle n'avait pas prêter attention à ce détail... Mais aller le violer dans sa douche, il ne fallait pas abuser non plus, elle passerait pour une vraie obsédée. Certes, alors qu'elle imaginait son corps si proche du sien, partageant la même chaleur, la même vapeur et toute cette humidité, elle ne pensait qu'à ca. Mais elle lui avait tendu trop de perches qu'il n'avait pas saisi. Il était temps de retourner la situation. Et puis, après tout, ils n'étaient pas obligé de faire ca tout de suite, même si elle en mourait d'envie, l'ordre naturel des choses était qu'il apprennent à se connaître, lentement, se rapprocher petit à petit jusqu'à gagner une certaine complicité, etc etc... blablabla. Elle s'en fichait pas mal de tout ca, elle qui ne faisait pas les choses dans l'ordre...

Grace se rinça un dernier coup, s'enroula de sa serviette, et ouvrit la porte de sa douche en faisant le plus de bruit possible. Puis elle lança, innocemment:


« Comme tu l'as dis, je pense qu'une serviette ne sera pas suffisante pour deux... C'est vraiment bête pour toi que je sois sortie avant... »

Elle fit mine de partir, mais elle était bien trop curieuse pour ca, alors elle se rapproche discrètement de la porte du jeune homme... l'avait-il verrouillé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace.   [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. EmptyMar 10 Juil 2012 - 0:27

Je continue d’ouvrir la porte, plutôt lentement. Je passe une épaule, je fixe le mur. Je ne voudrais pas tomber par inadvertance sur son corps nu. Enfin si, j’en ai réellement envie mais je préfère faire semblant du contraire. Quand un garçon montre ce qu’il a en tête, il peut rapidement passer pour un pervers. Quand il joue aux timides, il devient tout de suite mignon voir romantique. Donc, je joue cette carte. Dans le fond, ça ne sert sans doute à rien considérant notre passé à tous les deux. Mais il n’est pas trop tard pour se rattraper, si ? Ou pour donner une impression différente… Pour jouer un jeu peut-être. Ne pas aller droit au but. Histoire de se protéger. En fait, je sais que ce n’est pas ça. Dans le fond, je ne veux poser mes yeux sur elle sans son autorisation. J’ai une sorte de respect envers elle. Ce n’est pas n’importe quelle fille que je peux mater dans sa douche. Elle est beaucoup plus importante.
J’entends l’eau de la douche. Une vapeur sort de la cabine pour embrumer les miroirs fixés à l’opposé. La brune sort alors la tête de la douche. Elle se pense et me regarde. Ses cheveux retombent dans le vide. Des gouttes s’en échappent les unes après les autres. J’ai l’image de son corps en entier. Je la vois derrière ce pan de mur. Elle est humide. Terriblement mouillée comme un serpent qui vous glisse entre les mains. J’essaye de me ressaisir. Je pense à la pire image que je peux trouver à cette heure-ci de la nuit. Par chance Sawyer, la vieille du quartier est là pour me calmer. Mais parallèlement, la demoiselle ne fait rien pour. Elle me demande si je compte prendre une douche. A la base oui. Désormais se serait risqué. Ou bien, loin de la jolie étudiante. Cette dernière attrape le savon.

Sans prévenir, la jeune fille vient approcher le savon de mon nez. Un peu trop près. Je me retrouve avec du produit sur le pif. Ça sent fort. Elle me sourit comme une gamine fière d’une bêtise qu’elle vient de faire. Elle est irrésistible comme ça. Et alors qu’elle encoure déjà une mauvaise punition, la belle en rajoute encore plus. Elle me propose de rincer ce qu’elle vient de faire. Avec un petit oups, comme si ce n’était nullement préméditer. Mais oui ! On y croit tous…
Son plan est alors de sortir le pommeau de douche pour le planter dans ma direction. Par réflexe j’ai fait plusieurs pas en arrière, les bras en avant. Comme si mes mains pouvaient stopper l’eau… Et puis ma chance fut que le fil reliant le pommeau à l’arrivée d’eau ne fut pas assez long pour sortir. Je suis sain et sauf : Le sol ne peut pas en dire autant ! « Je comptais me doucher mais dans ce cas-là il va falloir que j’aille chercher une autre serviette… Parce qu’une pour deux ne sera pas suffisante…» Quoi ? On a pas le droit de jouer un peu ? Moi ça m’amuse particulièrement. Je retire ma chemise et tente de passer une main dans mes cheveux emmêlés. Je souris puis m’approche de la cabine de la belle. Seulement, je n’y vais pas. Au dernier moment je pivote et pénètre dans celle d’à côté. J’enlève mes chaussures et mon pantalon. Je les balance négligemment sur le haut de la porte, comme elle. Je le fais avec assez de mouvements pour qu’elle comprenne et suive chacun de mes mouvements. J’allume l’eau. « Mmh… J’en rêvais, presque ! » Je frotte mes cheveux et ferme les yeux un instant. L’eau est chaude. Elle m’apaise presque. Sawyer, il ne faut que je pense qu’à cette vieille grand-mère frippée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace.   [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. EmptyLun 9 Juil 2012 - 19:08

Le jeune homme lui indique qu'il va lui montrer où se trouvent les douches... Il a l'air assez sérieux, comme s'il n'était pas rentré dans son jeu. Mais il doit avoir compris où elle voulait en venir. Le fait-il exprès pour la rendre folle? Ou est-ce parce qu'en fin de compte il lui en veut toujours? Elle ne sait pas trop, mais il n'a pas saisi la perche qu'elle lui tendait, se rendant de nouveau inaccessible. Or Grace aime bien avoir ce qu'elle veut, et pour cela, elle est prête à tous les stratagèmes imaginables. Pour l'instant, elle se laisse guider par l'inconnu, qui l'emmène au bout du couloir. Il lui montre les douches des filles, précisant qu'il n'a pas le droit d'entrer... Quelle blague ! Parce qu'il suit les règles depuis quand? L'air désolé qu'il affiche lui prouve qu'il peut être un très bon acteur, elle y croirait presque... Non mais franchement, tout le monde dors à cette heure-ci, il pouvait entrer comme il voulait... Il lui avait posé une question indirecte: pourquoi il n'avait pas le droit d'entre...

« ...Parce que tu préfères les toilettes des filles des boites de nuit? »

Tenta t-elle de répondre, sur le ton de l'humour. Là, ce ne l'avait pas dérangé de venir chez les filles... Comme quoi tout ceci n'était fait que pour qu'elle insiste... ou pas. L'inconnu pars chercher une serviette. Grace ne compte pas l'attendre, elle est bien trop pressée d'être sous la douche. En un rien de temps, la voilà nue dans une cabine, ses vêtements et sous-vêtements suspendues habillement sur la porte, incitant à être vues. Elle appuie sur le bouton et commence alors à se rincer, avec de l'eau bien chaude. Ça fait tellement de bien après tout ca... Elle se détend enfin complétement de cette longue journée. Elle retire délicatement le sable dans ses cheveux qu'elle retire en arrière et qui se démêlent avec l'eau ruisselante.

Grace sursaute alors qu'elle entend frapper à la porte, son instinct de méfiance sans doute, car elle s'était cru seule. Mais lorsqu'elle reconnaît la voix du jeune homme, le calme revient. Il lui informe qu'il a aussi du savon. C'est vrai que c'est plus pratique pour se laver que de l'eau toute seule. Grace a l'air d'une vraie clocharde, démunie de tout bien. Heureusement qu'il est aux petits soins avec elle. Grace observe la porte, qui s'ouvre lentement... Jusqu'où? Elle ne sait pas... Ca créée une sorte de petit suspense. Elle espère qu'il la rejoigne, mais elle doute qu'il le fasse, malgré son invitation implicite... Peut-être attend t-il qu'elle soit plus claire? La porte s'est arrêtée à mi-chemin, comme s'il hésitait... Grace repense alors qu'avec tout ce qu'il s'est passé, il ne la pas encore vue complétement nue. Elle non plus d'ailleurs... Et cette idée vient la titiller, la perturber dans sa tâche de se nettoyer... L'image du jeune homme et de son corps vient s'imposer à elle, la replongeant soudain dans un état d'attente, de début d'excitation.

C'est à cette attitude qu'elle se rend compte qu'il n'est vraiment pas comme les autres. Elle pourrait se doucher là, tranquillement, à 1 m de lui, sans qu'il ne tente quoi que ce soit. Ou du moins était-ce ce qu'il s'efforçait de lui faire croire. Il la respectait. Il était différent.


« Merci pour tout. »

Répondit-elle avant de sortir sa tête par l'ouverture de la porte, cachant le reste de son corps humide comme si elle était devenue soudainement faussement pudique.

« Tu ne veux pas te doucher...? »

*... avec moi. *

Elle prit le savon qu'il avait dans ses mains. Et soudain, sans crier gare, elle tend rapidement son bras pour lui en mettre sur le nez. Elle le regarde un grand sourire espiègle aux lèvres, moqueuse mais séduite. Elle avait envie de le provoquer. Il ne s'était pas pris à son jeu, mais elle comptait bien l'embêter et ne pas lui laisser le choix... On ne pouvait pas lui refuser grand chose...

« Oup's, laisse-moi rincer ca... »

Dit-elle faussement désolée, en pouffant à moitié de rire. De son autre main, elle prit le pommeau de la douche pour essayer de l'arroser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace.   [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. EmptyLun 9 Juil 2012 - 14:42

La belle m’annonce qu’elle est habituée à voir des chambres dans cet état. Cette phrase me fait tiquer. Elle visite les chambres étudiantes de tous les garçons qu’elle croise ? J’ai compris qu’elle profité de sa jeunesse, qu’elle jouait les séductrices mais je n’avais pas imaginé que ça pouvait aller jusque-là ! Mais rapidement elle rajoute qu’elle a un grand frère même si elle nuance ce dire. Je l’avais compris lorsqu’elle m’avait faite cette remarque sur le mien. Comme quoi mes amis ne le feront pas revenir… J’avais pigé qu’elle utilisait ses propres expériences pour me donner ce conseil. C’est d’ailleurs pourquoi je lui ai demandé si sa famille comptait pour elle. Je suis heureux qu’elle fasse enfin le premier pas pour me parler d’eux. Je comprends qu’elle ne veut pas s’étendre sur ce sujet et qu’il est sans doute compliqué. La demoiselle détourne ses yeux pour scruter ma chambre. Et moi je l’observe elle. Son passé a l’air tellement enfoui en elle… Je me demande ce qui peut la faire souffrir au point de cacher cette partie de son histoire.
C’est à ce moment que je lui propose un vêtement pour qu’elle se réchauffe. Je pense qu’elle désirait changer de sujet et c’était la meilleure chose que j’ai trouvé. L’étudiante m’annonce qu’elle voudrait prendre une douche. Nous en avons clairement besoin ! Entre le sel de l’eau, le sable, la fumée de la boite de nuit, l’odeur des toilettes… Bref, ce charmant mélange d’odeur et de matière doit nous donner l’allure de deux baroudeurs. « ...Et là par contre, j'aurai peut-être besoin d'un guide... » Je pose mes yeux sur elle. Je ne m’étais pas attendu à cette fin de phrase. Il y a clairement un sous-entendu. Elle n’utilise que ce moyen d’expression, j’ai l’impression. Ça me fait légèrement sourire. J’hésite à entrer directement dans son jeu. « Je vais te montrer. » Les douches et toilettes ne se situent malheureusement pas dans chaque chambre. Nous n’avons le droit qu’à un lavabo, un miroir, un lit, une armoire et un bureau. Pas grand-chose. C’est même étonnant pour un pensionnat aussi cher ! Je me demande vraiment où ils mettent l’argent qu’on leur donne… De toute façon c’est toujours comme ça ! Plus on en a, moins on l’utilise pour le bien de ceux qui payent ! Bon, ok, ils ont investi énormément dans les équipements sportifs, le matériel scolaire et on fait peau neuve à la bibliothèque. Mais pour tous ceux qui ne font pas beaucoup de sport et qui ne sont pas plongés dans les bouquins, on y trouve pas grand intérêt !
J’ouvre la porte et mène la demoiselle jusqu’au bout du couloir. Je me retourne et lui montre la porte. « Voici les douches des filles… Je suis contraint de ne pas y rentrer. Tu dois sans doute savoir pourquoi. » Je fais mine d’être désolé. Je me pince les lèvres et laisse tomber mes bras le long de mes cuisses. Je soupire, secoue la tête et continue : « Je vais te chercher une serviette. Fais comme chez toi. » Je m’échappe rapidement de ses griffes pour ne pas qu’elle me plaque au mur et me force à faire des mauvaises choses… Ou plutôt avant qu’elle s’aperçoive que je l’imagine pleine de savon sous l’eau. Des gouttes qui glissent le long de sa peau. Qui glissent… Qui glissent… Qui… Bref ! Je retourne dans la chambre, souffle un coup et prend une serviette dans mon placard. J’efface certaines images de mon esprit tant bien que mal et retourne sur mes pas. Alors je frappe à la porte des douches… « J’ai du savon aussi… » Et merde ! Me voilà reparti à visualiser de la mousse. Bon, je respire un bon coup et ouvre lentement la porte. Je pivote la tête sur le côté. Ça ne me va pas de jouer les gêner....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace.   [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. EmptyLun 9 Juil 2012 - 0:14

Grace reste skotchée en entendant la réponse de l'inconnu. Au regard qu'il lui lance, elle comprend qu'il a compris qu'elle y était aussi. Les mots sont parfois inutiles dans certaines situations, ou avec certaines personnes. Et ce jeune homme en fait partie... Après cette découverte qui la laissé sans voix, Grace ressent un drôle de sentiment. Elle est à la fois heureuse de savoir qu'il fréquente le même lycée, car elle sait qu'elle le reverra forcément. Mais d'un autre côté, elle est remplie d'appréhension. L'inconnu doit surement fréquenter des gens qui la connaissent, au moins de vue... Et sa réputation... Grace s'est toujours foutu de cette réputation de petite fille riche, ou encore de femme fatale qui peut avoir tous les hommes qu'elle veut, mais maintenant cela l'embête un peu. Elle ne voudrait pas que le jeune homme la voit différemment de comment il la voyait maintenant. Cela risquait de tout gâcher... Mais avec un peu de chance, il s'en moquerait. Alors pourquoi cette peur? C'est qu'il ne resterait plus son inconnu. Elle allait le connaître. Son nom, sa classe, ses fréquentations... sa confrérie peut-être aussi, la vie qu'il menait tous les jours, dans ce lycée. Une vie bien banale à côté de leur jeu et de la particularité de leur soirée... Et il en serait de même pour lui, qui la verrait dans cet autre contexte quotidien.

Mais nous n'en sommes pas encore là. Pour l'instant, Grace sort de la voiture du jeune homme. L'inconnu lui fait remarquer qu'elle connait déjà les lieux. A vrai dire, elle ne connait pas tous les bâtiments, puisqu'elle n'est pas dans celui-ci, mais le principe et l'organisation restent les mêmes. Grace ne peut s'empêcher de lui renvoyer un sourire amusé, alors qu'il lui prend la main et qu'elle a l'agréable sensation que leur relation redevient plus plaisante. Elle a l'impression qu'il est passé à autre chose qu'à leur petit différent. Et le fait qu'il garde son contact... Sa main. Elle ne veut plus la lâcher. C'est même pas qu'elle en a le choix, c'est bien pire que ca, elle en ressent un besoin. Une insatisfaction s'il n'est pas satisfait. Elle a besoin qu'il soit près d'elle, et elle s'en rend bien compte, elle ne peut pas le nier. Elle est en train de s'attacher à lui, et alors qu'elle devrait fuir à toutes jambes, elle s'enfonce encore plus dans son piège en allant découvrir son intimité, le lieu où il vit. Mais elle ne veut pas faire demi-tour.

L'inconnu, dont la révélation du prénom ne restera plus qu'une question de temps, ouvre la porte de sa chambre et allume la lumière. Grace voit alors... une chambre de mec. La première chose qu'elle voit est le lit, avec la pizza dessus à moitié entamée... puis les habits par terre, que l'inconnu essai de ranger discrètement. C'est trop amusant...
Il lui fait remarquer qu'il est maniaque, ce qui est bien sur ironique. Elle répond amusée:


« Je vois ca ! »

Grace, elle, l'est légèrement, dans le sens où chaque chose a sa place, et qu'elle aime être ordonnée pour retrouver ce qu'elle veut rapidement. Mais contrairement à ce que ses apparences de jolie fille pourraient faire croire, cela ne la dérange pas e voir du bordel dans la chambre des autres, chacun fait ce qu'il veut chez lui pour être à l'aise. Et en fait, elle s'attendait même à pire que ca. Elle connait bien les mecs, et des chambres, elle en a vues... L'inconnu débarrasse rapidement les lieux pour elle. Cela l'attendrie tellement de le voir dans cet état qu'elle le laisse faire avant de lui avouer, franchement amusée, en ramassant une feuille qui était tombée par terre:

« Ne t'en fais pas... Ca ne me dérange pas, j'ai l'habitude tu sais... »

Puis elle se décide à rajouter, faisant un grand pas en avant:

« J'ai un frère... Enfin, si on peut dire ca comme ca... »

Elle détourne son regard du jeune homme, pour mieux parcourir la chambre des yeux. Il avait d'abord du penser qu'elle avait l'habitude des chambres de mecs pour une toute autre raison... même si cette raison n'était pas totalement fausse non plus. Enfin, voilà qu'elle lui parlait un peu plus de sa famille. Mais elle ne comptait pas s'étendre la dessus, pas tout de suite du moins. Ce ne devait pas représenter grand chose pour lui, mais pour elle c'était déjà énorme, même si elle avait essayé de relativiser les choses en lui disant ca le plus naturellement possible. Elle ne parlait jamais à personne de sa famille. A wynwood, seuls trois personnes étaient au courant qu'elle avait un frère:
-Charlie, sa meilleure amie qui était venue chez elle à Londres et qui avait donc rencontré sa famille,
-Jared, avec qui elle était sortie durant plusieurs mois en angleterre,
-et Aaron, à qui elle avait malencontreusement livré quelques précieuses informations la concernant (mais il en était de même pour lui).

L'inconnu lui propose alors quelque chose pour se réchauffer... S'il savait ce qu'elle avait en tête, elle allait passer pour une nymphoman...


*C'est toi que je veux*

« Je voudrais bien prendre une douche si c'est possible... »

Il faut dire qu'elle avait encore du sable dans ses longs cheveux emmêlés, ce qui n'était pas très agréable.

« ...Et là par contre, j'aurai peut-être besoin d'un guide... »

Lui lança t-elle alors irrésistiblement, sans avoir pu s'en empêcher. C'était clairement une invitation. Lui aussi était sale après tout... Chassez le naturel et il revient au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace.   [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. EmptyDim 8 Juil 2012 - 23:12

[TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. Tumblr_m38sbc83Dt1rsm53yo1_500_large

Elle comprend et me répond qu’elle est également interne. Elle ne devrait pas rentrer le soir ? Et rendre visite à ses parents le week-end au lieu de faire la fête seule ? Elle a l’air d’être une fille spéciale dans la vie de tous les jours. La magnifique étudiante qui fait tomber tous les garçons sur son passage et ne passe pas un instant seule dans sa chambre.
Je prends la route en silence. J’ai allumé la radio. Pas très fort mais assez pour que l’on puisse écouter les chansons. A cette heure-ci de la nuit ce ne sont que des remix de techno. Pas des vraies chansons à proprement parlé selon moi. Quelques notes et beaucoup de basse pour faire bouger tout le monde sur un rythme qui est souvent le même. Je ne suis pas musicien, mais il y a certaines choses que l’on arrive à accepter et d’autre pas du tout… Je n’arrive pas à écouter ce genre de musique pour le plaisir. En soirée, j’accepte. Dans la vie de tous les jours, mes oreilles en saignent…

Quand je lui annonce qu’il ne vaudrait mieux pas que nous tombions malade, elle me relance sur ma chaleur de tout à l’heure. C’est sûr nous étions bien partis tous les deux… Qu’est-ce qui avait dérapé ? L’orage. A partir de l’énervante goutte sur mon dos, tout était retombé à plat. Je pense que c’est correct de dire ça…C’est le mot juste, celui qui convient le plus. Ce serait donc la faute à la météo. Je ne sais pas si c’est juste de faire d’un élément naturel le coupable de notre relation… Ce n’est pas ce qui est le plus mature. Mais je m’en fous royalement. L’orage serait le fautif, un point c’est tout.

Je continue de rouler. J’essaye de me souvenir de l’état dans lequel j’ai laissé ma chambre. Ça doit être un véritable bordel. J’appréhende un peu. Je ne suis pas bordélique mais je reste un mec. Je ne range pas forcément mes chaussettes sales. Ma bouteille de soda vide reste couchée à côté de mon lit. Mes cours s’emmêlent sur un semblant de bureau. Une jolie trace de café vient orner ma table de chevet… Bref, un ensemble de petites choses qui peuvent faire mauvaise impression. Je suis propre sur moi mais j’oublie simplement de ranger tous les jours. « Tu es Wynwood? » Sa voix vient me tirer de l’inspection mentale de ma chambre. Je tourne la tête. « Oui, j’y suis. » Sa question sous-entendant qu’elle connait l’endroit. Se pourrait-il qu’elle y soit aussi ? Comment se fait-il qu’on ne se soit pas croisés ? La brunette m’a dit qu’elle était aussi dans un internat… Je n’aurais jamais pu imaginer que nous aurions pu être dans le même. Je reste stupéfait mais n’ose pas lui retourner la question. Elle a compris, j’ai compris. Je la regarde par moment.

Nous arrivons enfin. Je sors de la voiture en même temps que la demoiselle. « Je suppose que tu n’as pas besoin de guide pour aller jusqu’aux chambres… » Je lui souris et la prend par la main. Tout à l’heure elle s’était accrochée à moi. Je pense qu’il est temps que je fasse un pas moi aussi. Non ? Dans tous les cas, ce n’est pas un geste significatif… Je m’efforce à ne pas lui donner de sens précis. Vous savez, pas de doigts entrelacés comme les amoureux. Non, plutôt « viens, je te tiens, je marche devant et je te tire pour que tu me suives ». Nous arrivons devant la porte de ma chambre que j’ouvre rapidement. Une fois rentré, j’allume la lumière avec une certaine appréhension.
Ma chambre est toujours la même, petite avec des murs blancs. Mon lit n’est pas fait, il y a une boite de pizza. C’était mon repas du soir avant de constater que les jumeaux m’invités à grignoter dans un fastfood. Du coup, il reste une moitié de pizza froide sur mon lit. Génial ! Comme je m’y attendais, mes pieds marches sur un tee-shirt en boule que je ramasse en vitesse et jette dans un coin. Je me retourne vers la belle étudiante. « Bienvenue dans mon antre ! Désolé pour la propreté et le rangement… Je suis très maniaque ! » Ceci est de l’humour. Je m’attends à recevoir un regard plein de débout ou je ne sais quoi d’autre… Du coup, je file débarasser mon lit, tendre la couverture. Les feuilles disposées sur mon bureau font rapidement plus qu’un seul tas. Tant pis si les sciences se mélangent avec l’histoire. Je ferme rapidement mon ordinateur portable. Une fois le tout fait, je me retourne à nouveau vers la demoiselle. « Bon… Voilà… Tu veux un pull ? Quelque chose pour te réchauffer ?»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace.   [TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Discovering the object of the game is the object of the game. | Grace.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: