Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AP event- paintball party

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



AP event- paintball party - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party - Page 4 EmptySam 9 Aoû 2014 - 10:19



Paintball Party

Mentions : /
Interactions : Ki, Amiyah, Maira, Nastya, Kevin (se contente de le fuir)

J’avais finalement réussi à trouver Ki, et nous nous étions mis à discuter du début de notre partie. Sa combinaison était encore entièrement blanche, personne ne l’avait touché pour le moment. Ce qui n’était pas mon cas. Moi, j’avais visé et raté un certain nombre de gens qui s’étaient vengés et eux ne m’avaient pas ratée. J’expliquai à Ki que quelqu’un avait déjà pu profiter de mon bonus lorsqu’il me le demanda. Il me proposa même de lui tirer dessus mais sur le moment je refusai. Je ne voulais pas me servir de lui pour gagner des points, même si je n’étais pas douée du tout. Il se mit à rire qu’à nous deux nous étions invincibles et je lui répondis que ce n’était pas certain vu comment je m’y prenais. A moins qu’il ne me porte chance. Ki saisit l’occasion pour se moquer légèrement, m’affirmant qu’il n’allait pas me faire réussir tous mes tirs si je visais mal. Je fis une moue boudeuse mais je n’étais pas vexée par ses paroles. Si j’étais nulle à ça, j’étais nulle à ça. Mais au moins, je ferais le reste de la partie en sa présence, ça valait toutes les défaites du monde.
Alors que je reportais mon attention sur ce qui nous entourait, je sentis la main de Ki saisir la mienne et m’entraîner derrière lui. C’était le moment de retourner dans la danse avant que quelqu’un ne nous prenne pour cible et ne nous décore de nouvelles couleurs. Je me laissai faire, le suivant comme je pouvais bien que je n’étais pas du tout rapide et après quelques mètres, je tirai sur son bras pour l’arrêter. Devant nous, une brune que j’avais déjà visée en début de jeu. Je m’arrêtai pour tenter de la toucher, embrassai Ki pour me motiver et finis par la rater. Je soupirai, déçu, et Ki m’encouragea en me disant que la prochaine fois serait la bonne. Malicieuse, je lui affirmai que le bisou était une mauvaise idée, ou bien que j’aurais dû lui tirer dessus plus tôt pour me porter chance. Je lui demandai si ça marchait toujours si je le faisais maintenant.

- Je pense pas que me tirer dessus te portera chance par contre je peux t'affirmer que ça doublera ton point. Ma proposition tient toujours.

Je choisis de ne rien lui répondre et de simplement lui demander si on repartait. Nous repartîmes et je le laissai passer devant. Réflexion faite, il valait peut-être mieux que ce soit moi qui profite de ce bonus, non ? Bon, je n’étais pas grande mauvaise perdante, mais il me l’avait proposé. Et surtout –surtout- si j’avais son bonus, personne d’autre ne l’aurait. Je serais la première à le toucher, peut-être même la seule s’il restait aussi doué pour éviter les tirs. Il fallait bien qu’il ait du gris, non, c’était ma signature. Je lui tirai dessus sans réfléchir plus et regrettai immédiatement. Voilà, c’était fait. Il était à moi. Quand il se retourna, sur ses gardes, je haussai les épaules en m’expliquant timidement. Je ne m’attardai pas plus sur ça et m’approchai de lui pour passer ma main dans ses cheveux à sa hauteur. Il y avait longtemps qu’il n’avait pas réellement touché à la couleur, les gardant d’un noir profond. J’ajoutai tout de même qu’il pourrait se venger s’il en avait envie, mais que je n’avais pas l’intention de me laisser faire.

- Me venger ? Je ne suis pas comme ça ! Et si je me venge, on peut dès lors partir séparément.
- On bouge avant de se faire canarder ?
- Mhm.

Il me suivit sans rien dire de plus et je n’ajoutai aucun commentaire. Nous finîmes par tomber sur une nouvelle cible et je la visai sans trop de conviction. Je la touchai et m’exclamai lorsque je m’en rendis compte. Pour ne fois que j’arrivais à avoir quelqu’un ! Il me dit que c’était bien joué et tenta de tirer à son tour. Il visa un des gars de mon équipe de départ mais ne le toucha pas. J’allais l’encourager à mon tour mais il prit la parole au moment où j’ouvrais la bouche, m’invitant à bouger encore. Tout compte fait, c’était assez physique, il fallait courir pour éviter les billes des autres et bouger tout le temps pour ne pas faire une bonne cible. Je le suivis et me rendis compte qu’il avait eu une bonne intuition. L’autre gars de mon équipe, Kevin, nous prit pour cibles en nous tirant dessus. Nous nous en sortîmes sans nouvelle tâche, ce qui était miraculeux, et nous finîmes par nous stopper une fois plus à l’abri. Ki tira de nouveau sur quelqu’un mais rata la jeune fille en question.

- On dirait que ma chance s'est envolée.

Je lui souris chaleureusement mais il ne me vit pas, puisqu’il visait de nouveau quelqu’un. Au moins, même s’il n’était pas très doué, il jouait et tirait. Certains auraient pu se contenter de se planquer tout le long de la partie et de faire les morts. Cette fois il toucha la jeune fille visée et une tâche jaune s’étala sur ses fesses. Il laissa glisser un « Oups » en rigolant et je ris avec lui.

- Tu vois que non, elle ne s’est pas envolée ! On va voir si je suis aussi douée que toi.

Je visai à mon tour la jeune fille mais aucune tâche grise de salit sa combinaison. Je haussai les épaules et tournai la tête vers Ki.

- Raté. Il aurait fallu que j’apprenne à viser avant de m’inscrire, ç’aurait peut-être été plus intelligent. Commentai-je en riant aussi.

Après ces deux tirs réussis et ratés, Ki et moi nous mîmes de nouveau en mouvement. Dans notre course, nous croisâmes Maira et Shin qui eux aussi avaient lié une alliance. Je tirai sur la jeune fille sans vraiment m’arrêter dans ma course, tout en croisant les doigts, mais ça ne suffit pas. Je me retins de tout commentaire mais je n’en pensais pas moins : je tirais vraiment comme un manche. Mais je ne devais pas baisser les bras, c’était le jeu. Je n’étais pas non plus une grande compétitrice, mais finir dernière n’était pas non plus l’ambition de ma vie. Nous finîmes par nous arrêter, une fois de plus. J’en profitai pour reprendre mon souffle et pour regarder l’heure.

- Allez, encore un essai, je finirai bien par toucher quelqu’un ! M’encourageai-je à voix haute.

Je regardai autour de moi, nous étions dissimulés derrière un arbre. Une jeune fille, déjà visée elle aussi, passait sur notre gauche, assez loin de nous. Elle ne semblait pas nous avoir vus. C’était un coup difficile, mais je n’avais pas envie de rester là à ne rien faire. Je patientai quelques instants, elle fit quelques pas devant elle tout en se rapprochant de nous. Je la visai et la ratai. Je décidai alors de prendre une petite pause, baissant mon pistolet et remettant mes cheveux en place. La bille avait atterri à ses pieds, avec un peu plus de chance et de portée, je l’aurais eue. Je commentai alors mon impression auprès de Ki.

- J’ai l’impression de toujours tirer sur les mêmes personnes, pas toi ?

Amiyah raté, Maira raté & Nastya raté.


Résumé:
bohemian psychedelic


Dernière édition par Shin Bae le Sam 9 Aoû 2014 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

AP event- paintball party - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party - Page 4 EmptySam 9 Aoû 2014 - 10:19

Le membre 'Shin Bae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sparte' :
AP event- paintball party - Page 4 520111642E AP event- paintball party - Page 4 520111642E AP event- paintball party - Page 4 520111642E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AP event- paintball party - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party - Page 4 EmptySam 9 Aoû 2014 - 15:51

(…)

J’attendais derrière une palissade le temps de recharger mon pistolet. Ma tenue était multicolore, je n’étais pas franchement douée pour ce jeu, mais ça ne m’empêchait pas de m’amuser. Je n’étais pas mauvaise perdante, je préférais profiter de l’évènement pour m’amuser, que de râler sur l’œuvre d’art qu’était devenue ma combinaison. Finalement, je décidai de sortir de mon trou et la première personne que je croisai fut une jeune fille de la soirée des PS. (Alyssia). Elle m’avait tiré dessus auparavant, il était temps de se venger, ce que je fis sans attendre, alors qu’elle était dos à moi. Ma bille de couleur vient directement atterrir sur sa combinaison déjà bien colorée, elle aussi. Lorsqu’elle se retourna, je m’empressai de prendre la poudre d’escampette en lui criant :

« Les bons comptes font les bons amis, beauté »

J’arrivai à un endroit qui me semblait un peu trop calme, mais qui ne m’empêchait pas de m’y aventurer. Mes sens en alerte, à chaque bruit suspect je tournais le visage, tentant de repérer d’où ça provenait, quand une autre bille de couleur noire vient s’écraser sur ma hanche. Je me tournai face au tireur et reconnus Kevin avec qui j’échangeais des mots dans nos casiers respectifs, préférant laisser courir le suspens. Le fait de l’avoir là, et de me retrouver face à lui, me déstabilisa. Mon côté téméraire m’aurait poussé à en profiter alors qu’il venait de baisser sa garde, mais je continuai à le fixer, sans agir, ni rien dire. Finalement, ce fut lui qui lança la conversation, sans même hésiter, presque désarmé. J’aurais pu en profiter, au moins 5 fois. La question qui me posa demandait réflexion. J’avais la réponse. J’aurais pu lui hurler dessus, vexée qu’il ait oublié ce qu’il m’avait promis, il y a plusieurs années, mais je n’étais même pas sûre qu’il me reconnaisse totalement. J’hésitais entre le laisser mariner, ou lui balancer tout. C’aurait été un moyen de replonger quelques minutes dans le passé, mais c’était pas non plus le moment ni l’endroit et c’était bien plus amusant de le laisser réfléchir, au moins encore un peu. Je m’apprêtai à lui sortir une réponse toute préparée, quand une bille de couleur grise vient s’écraser sur ma combinaison, une de plus. Je tournai la tête vers la personne qui était l’auteure de cet acte. Troublée, j’avais l’impression d’avoir oublier les règles du jeu, alors que Kevin venait de partir à la poursuite de cette dernière ainsi que du chef de la confrérie qui organisait l’événement, j’en profitais pour me cacher derrière un arbre. J’attendais là, patiemment, comme me l’avait demandé le roh kappa, tout en espérant que personne ne me trouve. Je jetai de temps en temps un œil afin de voir ce qu’il se passait quand Kevin revient me lançant inconsciemment un challenge de plus : se cacher à deux derrière cet arbre.

- C'est moi! Dis- moi ta combinaison a pris cher... tu voudrais pas qu'on fasse équipe?

Je jetai un œil à ma tenue et la comparai à la sienne. C’est vrai qu’on voyait à quel point j’étais nulle. Je haussais les épaules, dans un premier temps, puis finis par accepter :

« Bon, d’accord. Tu te fais tirer dessus pour moi et moi je te couvre, ça te va ? » lui demandais-je sur le ton de l’humour. « Au moins, on sera une œuvre d’art à deux, comme ça »

- On en était où?? AH oui... on s'est pas déjà croisé quelque part?

J’hésitais un instant avant de lui répondre, le fixant droit dans les yeux, puis lui rendant son sourire, je répondis :

« En effet, mais à mon avis la psychanalyse serait ta plus belle arme, mon cher Kevin » ponctuais-je avec un clin d’œil.

Au même moment, je vis le chef des Alpha psi scruter chaque recoin de l’endroit où l’on se trouvait. Je tirai Kevin vers moi furtivement en lui faisant signe de se taire, mettant un doigt sur ma bouche. Finalement, je cherchai une position plus adéquate pour viser et tirer sur Ki. Poussant légèrement le jeune homme contre le tronc d’arbre, je me mis à califourchon dessus et positionnai mon arme pour viser. Je ne me rendis pas tout de suite compte de la position dans laquelle je me trouvais, bien trop concentrée sur ma cible, puis une fois prête à tirer, je fis feu, touchant l’alpha psi à hauteur de l’omoplate.

« Touché » murmurais-je à voix basse, puis comprenant enfin la position dans laquelle j’étais, je repris « C’est quand même plus intime que des mots dans un casier, cette position, non ? ». Je me déplaçai et me mis à côté de lui lorsqu’une jeune fille s’approcha aussi, face à nous (Nastya) Je visais la jeune fille et tirai, mais la boule de couleur atterrit à ses pieds : « Oups ».


Alyssia : Touché
Ki: Touché
Nastya: loupé


Dernière édition par Olivia K. Akane le Sam 9 Aoû 2014 - 17:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

AP event- paintball party - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party - Page 4 EmptySam 9 Aoû 2014 - 15:51

Le membre 'Olivia K. Akane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sparte' :
AP event- paintball party - Page 4 649354172R AP event- paintball party - Page 4 649354172R AP event- paintball party - Page 4 520111642E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AP event- paintball party - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party - Page 4 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 2:39




« Paintball party! »





Cela faisait 10 bonnes minutes depuis la première pause lorsque le haut parleur reprit vie.

- Vous avez bien mérités une pause de 5 minutes, reposez-vous et reprenez des forces pour la bataille finale. Je vous annonce aussi la dernière zone interdite: la forteresse. J'invite donc les joueurs sur ce terrain à se déplacer rapidement jusqu'au semi urbain où vous y serez désormais tous réunis. Je vous recontacte dans quelques minutes.

Si vous n'avez pas posté jusqu'à présent ce n'est pas bien grave vous pouvez décider de commencer les tirs avec cette nouvelle répartition en disant simplement que votre personne n'a soit visé personne, soit juste esquivé les tirs précédant soit à visé mais c'est loupé à chaque fois ( ce qui ne compte pas dans le classement qu'on soit bien d'accord, c'est juste pour vous donner des idées).

Nouvelle répartition sur la MAP:

Pour le semi-urbain
-Vicky~ green
-Eric~ darkred
-Carry~ fuchsia
-Miranda~Apricot
-Emmalee~Emerald
-Lucy~ Yellowgreen
-Aya couleur Thistle
-Ashlyn~Mulberry
-Soraya~Orchid
-Bambi~Salmon
-Kaira~ OrangeRed

Nouveaux arrivants:
-Shin Young Hae~RedOrange
-Molly~Limegreen
-Kevin~ black
-Shin Bae~ gray
-Maira~ orange
-Ugo~Royal Blue
-Ki beom~ yellow
-Alyssia~Periwinkle
-Olivia~ RubineRed
-Nastya~Royal Purple
-Amiyah~ Bitterweet

- Les anciens joueurs joker sont donc annulés et je tiens à féliciter Emmalee qui a su se protéger pendant toute la durée de la partie. Elle mérite donc de gagner son propre point bonus. Bravo à elle mais aussi bravo à Alyssia pour avoir voler le point bonus de Shin Bae, bravo à Shin Bae pour avoir volé celui de Ki beom et encore bravo à Bambi pour avoir volé celui de Kaira.

La voix marqua une pause afin de laisser le temps aux élèves de bien tout assimiler.

- Je vais maintenant vous annoncer les élèves joker de cette dernière partie. Voici leurs noms: Lucy, Bambi, Shin Young, Miranda, Soraya, Maira. Leurs point comptent comme une double réussite ou un double echecs selon si vous réussissez ou vous loupez. Trêve de bavardage, la partie reprend! Bonne chance!




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AP event- paintball party - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party - Page 4 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 2:43



Paintball party

Kevin & tout le monde ♥



COULEUR: NOIR.

J'étais retournée auprès de ma belle inconnue qui pour le coup me semblait pas si inconnue que ça. Je lui proposai une alliance en pointant du doigt sa combinaison bien colorée. Elle baissa son regard sur sa tenue puis haussa les épaules visiblement pas mauvaise joueuse pour un sou.

« Bon, d’accord. Tu te fais tirer dessus pour moi et moi je te couvre, ça te va ? Au moins, on sera une œuvre d’art à deux, comme ça »

J'éclatai de rire, pas folle la guêpe.

-J'ai jamais aimé l'art, c'est bon pour les cinglés. ajoutai-je en prenant le risque de la vexer. J'étais juste sûr d'une chose, elle était l'adjointe des EI et donc pas une AP. D'ailleurs c'était avec elle que Matt avait fait un scandale, je la dévisageai silencieusement tout en pensant qu'il faudrait que je le questionne à propos de la demoiselle dès que je serais rentré à la confrérie. Cette pensée me rappela que j'avais laissé une question en suspend celle de son identité.

Elle me fixa de ses prunelles sombres, la demoiselle mesurait à peine 1m65 c'était parfait... je n'aime pas vraiment les perches qui peuvent s'accouder sur mon crâne. Elle me mette mal à l'aise parce que je me sens incroyablement nain.

« En effet, mais à mon avis la psychanalyse serait ta plus belle arme, mon cher Kevin » finit-elle par articuler en me faisant un clin d'oeil ce qui déclencha un petit rire chez moi.

Elle connaissait mon prénom en plus, je ne rêvais donc pas... je connaissais cette demoiselle mais d'où? Je tentai en vain de me souvenir de son prénom, c'était la fille du parking comment qu'elle a dit s'appeler déjà: Nina? Non.. Cynthia? non plus... Priscilla...Maud...non je suis certain qu'il y a un "a" dans son prénom... Alyssia. Je l'ai sur le bout de la langue mais incapable de le sortir.

-Psychanalyse ... mouais je dirais plutôt que j'ai besoin de boucher les trous de la passoire qui me sert de cerveau... ça n'a pas changé avec les années, ça a juste empiré.

Elle a du répondant en tout cas, j'aime bien ça. Elle semble aussi moins cruche que les autres meufs de ce bahut miteux. En y regardant de plus près depuis ma rupture avec Karen c'était la première fille avec qui je discutais vraiment et surtout pas bourré. Même si durant mon séjour au Japon, j'ai parlé avec mes cousines, mais ça ne compte pas. J'allais la questionner sur son prénom lorsqu'elle me prit par surprise. En effet, elle me fit signe de me taire en posant son doigt sur mes lèvres. Déstabilisé par son geste, je la fixai sans rien dire. Je n'avais encore rien vu, c'est qu'elle a pas froid aux yeux la demoiselle. N'arrivant pas à bien viser sa proie d'où elle était, elle me repoussa contre le tronc d'arme et se positionna à califourchon sur moi ce qui lui permit de poser son arme et de faire mouche. Je commentai son geste ironique:
-J'adore être utile.

« Touché » murmura-t-elle alors que je faisais office de meuble, j'allais pas me plaindre, c'était pas une position si désagréable que ça, au contraire. Dieu allait peut-être enfin exaucer mes fantasmes... ne rêvons pas non plus.

« C’est quand même plus intime que des mots dans un casier, cette position, non ? » ça pour être plus intime, ça l'était.

Je me redressai vivement, surpris et m'écriai presque: - T'es la fille aux lettres!? Elle est loin d'être moche comment j'ai pu oublier son identité? Suis-je le roi des cons?

Elle était occupée à viser et à rater une demoiselle qui passait par là mais lorsqu'elle ramena son attention vers moi, j'allai ouvrir la bouche mais le haut parleur m'interrompit couvrant ma voix. Il sonnait l'heure de la pause et l'interdiction de notre terrain. La demoiselle n'était pas timide, aussi je n'hésitai pas une seconde.

-Allez dépêchons nous! je la pris au poignet et l'entraînai à ma suite. Je lâchai son poignet une fois l'entrée du nouveau terrain en vue.

Je décidai de nous installer contre une palissade à plusieurs mètres de l'entrée.
-On sera bien là.commentai-je.

Le haut parleur annonça les nouveaux jokers et la fin de la pause. Immédiatement, je fis feu sur une demoiselle (Ash) et me loupai. Elle me déstabilisai ou quoi! Je me redressai et vis au loin la vierge effarouchée du parking (Vicky), elle était loin mais je tentai le coup quand même, encore raté. Fort heureusement, la demoiselle semblait traquée par une autre Lucy, celle-ci était plus proche de mon angle de tir, je fis feu et ma bille éclata sur son épaule.

-Dans le mile!
Aussitôt je me ré-accroupis contre la palissade. Je ne savais pas qu'elle faisait parti des bonus. J'étais toujours interloqué par l'identité de la demoiselle.

-J'ai le droit d'avoir ton prénom ou... je t’appelle la "fille du parking"? en référence à l'annonce faite sur le parking quelques mois plus tôt. J'avais certes une passoire mais je me souvenais très bien d'elle. En vrai, je me disais qu'avec son prénom, je ferrais forcément le lien avec une demoiselle de mon passé portant le même prénom qu'elle.




résumé:

Ashlyn
Vicky

Lucy


Dernière édition par Kevin Ikeda le Dim 10 Aoû 2014 - 3:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

AP event- paintball party - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party - Page 4 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 2:43

Le membre 'Kevin Ikeda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rome' :
AP event- paintball party - Page 4 265655971E AP event- paintball party - Page 4 265655971E AP event- paintball party - Page 4 203374651R
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AP event- paintball party - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party - Page 4 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 9:03

J'édite dans la journée ou demain

Kevin: raté
Soraya: raté
Bambi: raté

Merde j'ai tiré qu'un dé :roll: je vais le faire dans le flood


Dernière édition par Lucy M. Baulia le Dim 10 Aoû 2014 - 9:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

AP event- paintball party - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party - Page 4 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 9:03

Le membre 'Lucy M. Baulia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rome' :
AP event- paintball party - Page 4 203374651R
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AP event- paintball party - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party - Page 4 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 17:24



COULEUR- jaune

Un asiatique (Kevin) tenta une attaque par la droite mais je l'aperçus et nous pûmes éviter ses tirs, si je ne l'avais pas vu je ne donne pas cher de nos combinaisons. Il détala comme un lièvre et je lui parti après mais n'ayant pas son endurance, je finis par m'arrêter le cherchant du regard c'est à ce moment que je me pris une tâche de couleur rose foncée sur l'omoplate, je fis demi-tour avant de me faire de nouveau viser.

je revins vers Shin avec ma nouvelle tâche: - Je crois qu'il a fait une alliance avec la demoiselle de toute à l'heure commentai-je simplement.

Après ça, je touchai une demoiselle au niveau des fesses, il était temps.

- Tu vois que non, elle ne s’est pas envolée ! On va voir si je suis aussi douée que toi.

Shin tenta de viser la demoiselle à son tour mais elle n'eut pas la même chance que moi et haussa les épaules.

- Raté. Il aurait fallu que j’apprenne à viser avant de m’inscrire, ç’aurait peut-être été plus intelligent.

Nous croisâmes Shin Y en alliance avec Maira qui courait dans la direction opposée à la notre, Shin fit feu sur Maira mais la rata. Pour ma part, je m'abstins déjà que j'étais pas très bon à l'arrêt alors si je tirais en mouvement je risquais pas de réussir.


- Allez, encore un essai, je finirai bien par toucher quelqu’un ! dit-elle en regardant sa montre.


- J’ai l’impression de toujours tirer sur les mêmes personnes, pas toi ?

- Oui c'est pas faux dis-je en passant une main dans ma frange.

Le haut parleur nous invita alors à quitter les lieux, notre terrain étant devenu une zone interdite. C'était l'heure de la bataille finale. Me redressant, je partis en direction du nouveau terrain murmurant simplement: - On devrait plus avoir ce problème maintenant.

Une fois sur le nouveau terrain, je me dirigeais vers la forêt et m'installai contre un arbre suivit par Shin. Le haut parleur se fit de nouveau entendre nous annonçant les nouveaux jokers, j'aimais pas trop ça car je ne savais pas quand j'en visais un et si je loupais toutes ces personnes jokers mon score allait être catastrophique. Le jeu reprit, je me relevai: - Fin de la pause! Si on croise Aya , on aura qu'à l'inviter avec nous.

A ce moment, un jeune homme dissimulé derrière un arbre attira mon attention, j'attendis patiemment qu'il sorte pour faire feu et le toucher au ventre. Je me plaquai immédiatement de nouveau contre l'arbre mais il ne vint pas quémander vengeance, surement parce qu'on était 2 contre lui. Une demoiselle surgit d'entre les arbres (Ash), elle courait et nous vit, je fis feu mais elle esquiva facilement mon tir avant de nous dépasser et de disparaître au loin.
-Certains ont vraiment une bonne endurance commentai-je. J'étais incapable de courir plus de 1 minute sans m’essouffler ce qui est étrange quand on sait que je peux danser jusqu'à épuisement.

Je me remis en mouvement longeant une palissade, c'est ainsi que je croisai une nouvelle demoiselle (Miranda) que je ratai elle aussi. Je soupirai priant pour qu'aucune de ces demoiselles ne soient un bonus.





résumé:

Eric
Ashlyn
Miranda


Dernière édition par Ki beom Lee le Lun 11 Aoû 2014 - 2:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

AP event- paintball party - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party - Page 4 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 17:24

Le membre 'Ki beom Lee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Athènes' :
AP event- paintball party - Page 4 946166144R AP event- paintball party - Page 4 508408204E AP event- paintball party - Page 4 508408204E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AP event- paintball party - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party - Page 4 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 16:50



Paintball Party

Mentions : Caroline, Ayase, les jokers, Shin mâle, Maira, Ashlyn.
Interactions : Ki, Ashlyn, Carry, Kaira.

Ki avait tenté de poursuivre Kevin, qui venait de nous attaquer, mais finit par abandonner. Je le suivis des yeux sans rien dire jusqu’à ce qu’une bille de couleur fonce sur lui et le touche. Je sursautai, me demandant d’où ça pouvait bien venir et mon regard se posa sur la fille que j’avais touchée juste avant. Je n’étais plus la seule à avoir touché Ki. Visiblement, elle avait fait une alliance avec Kevin, ce que mon copain me fit remarquer en revenant. Il ne commenta pas plus sa première tâche, puisque je ne comptais pas vraiment. Il finit par viser et toucher quelqu’un à son tour, et je tentai d’en faire de même. Sans succès. De toute façon, c’était simple, je devais toucher une personne sur cinq, à peu près. A croire que je n’avais pas la chance avec moi, je n’étais vraiment pas douée. J’allais finir dernière si je continuais comme ça.
Mes tentatives suivantes se soldèrent elles aussi par un échec, et lorsque nous nous arrêtâmes un moment pour reprendre notre respiration, j’expliquai au chef des AP que j’avais l’impression de toujours tirer sur les mêmes personnes. Il semblait être d’accord avec moi. Nous n’eûmes pas le temps de nous en dire plus que la voix qui annonçait les bonus retentit. Elle nous indiqua que notre terrain devenait interdit, et que nous devions nous diriger vers celui d’Ayase. Ki se dirigea vers notre nouvelle zone en disant que nous n’aurions plus ce problème et je lui emboîtai le pas. Nous fûmes rapidement là-bas, nous arrêtant prêt d’un arbre. Je lui souris.

- Dernière ligne droite. Et cette fois, j’essaie d’être meilleure.

Le haut-parleur nous annonça les jokers et la reprise de la partie. Dans le lot, je ne connaissais que Shin et Maira. Eux aussi étaient donc des jokers, comme Ki et moi l’avions été juste avant.

- Fin de la pause ! Si on croise Aya, on aura qu'à l'inviter avec nous.

Je hochai la tête. J’espérais qu’elle s’en sortait mieux que moi. Peut-être y avait-il quelqu’un qu’elle connaissait avec elle, et avec qui elle avait formé une alliance ? J’aurais bien aimé la retrouver avant la toute fin de la partie, mais j’étais déjà avec Ki, ce qui me rassurait beaucoup. A peine le temps avait-il repris son court que Ki visa quelqu’un que je ne connaissais pas. Il le toucha, commençant donc bien cette dernière manche. J’en profitai pour moi aussi trouver une cible et la viser calmement, mais encore une fois, je la ratai (Bambi). Ashlyn surgit de nous part pour nous arriver dessus, Ki ne la toucha pas cette fois et commenta son endurance.

- Pas étonnant venant d’Ash, c’est la chef des Rho Kappa. Lui répondis-je. Avec elle, tu avais peu de chances de la toucher.

Ashlyn était une sportive de haut niveau, non seulement endurante mais également agile. Sans oublier qu’elle était vive d’esprit et de corps, elle avait donc tout pour éviter facilement les tirs. Pourtant, sa combinaison n’était pas restée blanche pour autant. Ki se remit en marche et je le suivis sans dire un mot de plus. Il visa de nouveau quelqu’un et la rata encore. Ki n’était pas très doué non plus, mais toujours plus que moi. Je m’arrêtai derrière lui et cherchai quelqu’un à viser. Je finis par apercevoir Carry, une autre AP, et fis feu une fois. Sans grand étonnement, aucun gris ne vint tâcher sa combinaison. Je commençais à avoir l’habitude. Nous finîmes par pénétrer dans une sorte de bâtiment, et à un croisement je tirai sur une autre fille (Kaira) sans la toucher non plus. Je soupirai et ris nerveusement.

- Quelle poisse ! Tu m’as mis des billes à blanc ou quoi ?!

Aucun doute que Ki serait offusqué, mais je rigolais, bien entendu. Je ne voyais pas pourquoi certaines le seraient et d’autres non, et surtout pourquoi il aurait fait ça. Le fait est que j’étais nulle, c’était comme ça. Je riais sous son regard inquisiteur. Puis je me stoppai, tout à fait sérieuse. Je le regardai droit dans les yeux avant de reprendre la parole.

- Tu m’as manqué. Je suis contente que tu sois revenu faire le paintball.

Je lui avais déjà dit qu’il m’avait manqué, mais je le lui redis tout de même. Ce n’était jamais que la vérité. Lui avais-je manqué moi aussi ? Etait-il content que je reparte avec lui en Corée ? J’allais pouvoir assister à sa comédie musicale, j’étais pressée et en même temps j’avais peur qu’il ne veuille pas, que ma présence soit une gêne plus qu’autre chose. Pourtant, je m’intéressais à ce qu’il faisait. Je le soutenais complètement, et j’aurais voulu être un peu plus à ses côtés lors de ces moments passés avec sa passion. Je craignais juste de ne pas être à ma place et de le déranger, raison pour laquelle je restais en retrait vis-à-vis de tout ça. Je le soutenais, oui, mais de loin, je ne voulais pas percer sa bulle. J’en avais déjà assez fait, tombant enceinte, partant puis revenant. Je ne pouvais pas gâcher son rêve en plus du reste de sa vie. Je passai encore ma main dans les cheveux. Il fallait vraiment que j’arrête de faire ça, ça les graissait.
Est-ce que tout se passait bien pour Caroline ? Kyang Ja dormait-il ? Pleurait-il ? J’avais donné toutes les instructions à Caroline, elle savait comment faire pour le garder. Elle savait aussi que si elle avait un problème, elle devait m’appeler, je répondrais tout de suite. J’étais un peu surprotectrice avec mon enfant, j’avais peur qu’il ne lui arrive quelque chose et que je ne sois pas là pour réagir. Je regardai Ki calmement, lui faisant part de mes pensées.

- J’espère que tout se passe bien avec Kyang Ja.

Bambi raté, Carry raté, Kaira raté.


Résumé:


Dernière édition par Shin Bae le Mer 13 Aoû 2014 - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

AP event- paintball party - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party - Page 4 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 16:50

Le membre 'Shin Bae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Thèbes' :
AP event- paintball party - Page 4 580880703E AP event- paintball party - Page 4 580880703E AP event- paintball party - Page 4 580880703E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AP event- paintball party - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party - Page 4 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 7:25



COULEUR- jaune

Je proposai à Shin d'inclure Aya à notre groupe si nous la croisions, ce qui n'était pas dit. Shin pour tout affirmation hocha la tête. Elle tenta de tirer sur une demoiselle (Bambi) mais se rata, j'en profitai moi aussi pour faire feu et ma bille explosa sur sa hanche. Ma chance s'envola aussitôt. Je ratai une demoiselle qui courait avec une facilité et une rapidité déconcertante.

-Pas étonnant venant d’Ash, c’est la chef des Rho Kappa. Avec elle, tu avais peu de chances de la toucher.

C'est vrai qu'elle me disait quelque chose, je l'avais donc vu lors des fameuses réunions de notre cher anonyme. J'avais tellement la tête dans le cul vu qu'il nous réveillait toujours en plein milieu de la nuit que je n'avais jamais prêté une grande attention aux visages de mes confrères et puis j'étais surtout concentré à la viser et pas sur son visage.

-Tout s'explique en effet.

Je ratai une autre demoiselle quelques minutes après le passage d'Ash, ce n'était pas fameux, fameux. Shin se stoppa et fit feu sur Carry qu'elle rata, j'avais moi-même épaulé mon arme et je fis feu mais au contraire de Shin, ma bille explosa sur sa poitrine. Nous entrâmes dans un bâtiment et au croisement Shin fit feu sur une demoiselle à la peau halée, qu'elle rata aussi, décidément. Elle soupira et me dit alors:

- Quelle poisse ! Tu m’as mis des billes à blanc ou quoi ?!

Je la fixai alors qu'elle riait. Méditant en silence sur sa phrase sans me départir de mon sourire, je l’observais. Elle reprit un ton sérieux immédiatement et me dit:

- Tu m’as manqué. Je suis contente que tu sois revenu faire le paintball.

En souriant et d'une voix posée mais tout à fait conscient de ma pointe bien placée quoique gentillette comparée à ce que je sortais par le passé, je lui fis remarquer en tirant sur ma tenue à l'endroit de la tâche grise: -Visiblement non, tu n'es pas chargée à blanc. Je n'ai pas vraiment eu le choix avec le départ d'Adam à dire vrai mais je suis content de te revoir aussi.

Je ne la quittai pas des yeux lui montrant que moi aussi j'avais des restes de réparties. Ah ma répartie, je me demande vraiment où elle avait bien pu s'envoler, j'étais l'ombre de moi-même, un vieux bisounours. Je détournai mon regard uniquement quant une personne surgit sur notre droite (Emmalee), je lui tirai dessus mais la ratai. Après ça le calme revint, le jeu allait toucher à sa fin.

- J’espère que tout se passe bien avec Kyang Ja.

Je posai mes yeux sur elle de nouveau: -Pourquoi ça n'irait pas??

Je ne comprenais pas vraiment son angoisse à ce sujet, il dort H24 que peut-il lui arriver de grave? J'étais pas vraiment du genre à toujours imaginer le pire. Je m'assis contre la palissade en soupirant: - Trop de sport pour aujourd'hui, je bouge plus.






Bambi
Carry

Emmalee


Dernière édition par Ki beom Lee le Dim 17 Aoû 2014 - 16:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

AP event- paintball party - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party - Page 4 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 7:25

Le membre 'Ki beom Lee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Athènes' :
AP event- paintball party - Page 4 946166144R AP event- paintball party - Page 4 946166144R AP event- paintball party - Page 4 508408204E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AP event- paintball party - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party - Page 4 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 9:47

Aya
Ashlyn
Carry


J édite dans l'aprem
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

AP event- paintball party - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party - Page 4 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 9:47

Le membre 'Olivia K. Akane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rome' :
AP event- paintball party - Page 4 265655971E AP event- paintball party - Page 4 265655971E AP event- paintball party - Page 4 265655971E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AP event- paintball party - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party - Page 4 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 16:09

Kaira
Miranda
Soraya
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

AP event- paintball party - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party - Page 4 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 16:09

Le membre 'Kevin Ikeda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sparte' :
AP event- paintball party - Page 4 649354172R AP event- paintball party - Page 4 520111642E AP event- paintball party - Page 4 520111642E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AP event- paintball party - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party - Page 4 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 17:27

Shin Y
Lucy
Shin Y

J'edite des que je peux >.<
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

AP event- paintball party - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party - Page 4 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 17:27

Le membre 'Carry Chainsaw' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Athènes' :
AP event- paintball party - Page 4 508408204E AP event- paintball party - Page 4 508408204E AP event- paintball party - Page 4 946166144R
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AP event- paintball party - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 14:33

HRP:


Interactions : Kevin, Carry

En résumé, je dirais que la partie se déroulait à peu près comme c'était prévu : j'allais me rater du début à la fin, et ne réussir que quelques rares tirs. Faut dire, que je voyais plus de peinture s'écraser sur ma blouse, que ma peinture orange s'écraser sur celle des autres. J'étais pas le plus habile au tir, et ce n'était pas vraiment très étonnant, j'avais jamais touché d'armes de ma vie, encore heureux d'ailleurs. Mais même les stupides répliques en plastique de mauvaise qualité, qui ne servaient à rien, ou on pouvait parfois juste appuyer sur la gâchette, je n'avais jamais trouvé le quelconque intérêt de jouer avec, alors forcément, mettez-moi un flingue en main, chargé qui éjecte de la peinture, et c'est le drame. Bon, après c'est pas comme si je ne m'y attendais pas, et les autres devaient clairement se marrer de voir un type aussi gauche que moi. Après j'étais venu principalement ici pour m'amuser, et pas vraiment faire le topo de mes défauts à corriger la prochaine fois, parce que par définition, le paintball est à mon sens un loisir, et non quelque chose à prendre au sérieux, à moins d'être un malade mental, complètement accro. Enfin, ça c'est loin d'être mon cas.

Tout ça pour dire, que malgré de nombreuses tentatives lors de la première étape de la partie, j'ai pas réussi à accomplir grand chose. Parce que même quand je voulais jouer au super héros en rendant la monnaie de sa pièce à celui qui s'en prenait à ma partenaire, j'arrivais même pas à aller au bout de mes convictions, et c'était pas faute de ne pas le vouloir. Faut croire que la chance n'est pas quelque chose qui m'apprécie grandement, en tout cas elle avait plus l'air du côté des autres, sans qui le terrain serait intact, dépourvu de toutes traces de notre passage.

Après avoir été rejoint par un groupe voisin, après l'annonce de la voix-off, ça s'était quelque peu compliqué, sans pour autant s'améliorer, puis qu'à part me faire tirer dessus, et quelques tentatives de ma part qui se soldaient toutes par un échec, il n'y a que lors de la battle finale, celle qui nous regroupait tous dans le terrain semi-urbain que je pouvais espérer me rattraper d'autant plus que ma tête était mise à prix pour des petits points bonus. La tout de suite, dans ma tête je voyais le pauvre type décharné au milieu d'un terrain, les genoux qui claquent et la balle de rugby entre les mains, et une bande de brutes épaisses qui lui foncent dessus. Le type décharné c'est moi, et les brutes épaisses les autres, assoiffés de petits points. Sincèrement, dans cette situation, tu cours, tu réfléchis pas, tu cours. Et c'est ce que je comptais faire, surtout que j'arborais une belle palette de couleurs, dont une encore bien visible au niveau de mon torse faite par Ki, alors que j'avais tenté mon coup et misérablement raté comme vous avez pu vous en douter.

Entre autres tirs, puisque nous étions un beau troupeau de moutons, il était plus que difficile d'esquiver, et Carry fut celle à m'avoir au bout de deux essais, à intervalles réguliers, sans me laisser le temps de déguerpir. Bravo à moi, j'étais encore qu'une limace face à Usain Bolt concernant le cent mètres. Enfin, toujours est-il que j'avais réussi à me débusquer un arbre, et à me cacher derrière, même si c'était loin d'être la planque idéale, et décidais de m'en prendre à mon dernier bourreau, et personne la plus proche de moi : Carry. Alors évidemment, je tentais le tout pour le tout, et je me mettais en mode jeu vidéo, je tirais un peu en mode bourrin, deux balles de suite, une n'atteignant pas sa cible, et l'autre touchant Carry en plein bras. Comme quoi, parfois tirer n'importe comment, en mode rafale ça peut être utile, même si j'avais pas trop d'espoir pour la suite.

Finalement, je pris mes jambes à mon cou, et continuais à me déplacer parmi tous ces gens, qui à un moment ou un autre pouvaient se retourner contre moi, et quand je me retrouvais face à Kevin, je n'avais que quelques choix possibles: tirer ou m'enfuir, ou les deux. Mais même en étant pas loin, j'arrivais à le louper, et du coup je n'avais plus qu'à courir très vite, et à me réfugier pas trop loin, pour voir quelles seront mes prochaines cibles, même si j'étais plus persuadé qu'il serait plus sage pour moi de poser les armes et me laisser tirer dessus, des points c'est pas comme si j'en avais à foison et que je tenais à eux. Encore fallait-il que j'en aie, ce qui n'était pas sur. Du coup, avant de me poser un peu, je vérifiais à droite à gauche pour tenter d'apercevoir Maira, mais pas moyen de la distinguer dans ce nuage de couleurs. Jaune, Rouge, Vert, Rose, il y en avait pour tous les goûts, enfin, sauf peut-être ma couleur qui avait du mal à s'agripper à autre chose que le sol.

Résumé:

Tir sur Carry
Tir sur Carry
Tir sur Kevin
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

AP event- paintball party - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 14:33

Le membre 'Shin Young Hae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Thèbes' :
AP event- paintball party - Page 4 580880703E AP event- paintball party - Page 4 418353673R AP event- paintball party - Page 4 580880703E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AP event- paintball party - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 14:34

Interactions : Maira, Soraya, Bambi, Nastya, ShinB

Rien qu'à entendre la douce voix de Nastya, je sentais qu'entre nous deux ça allait être la guerre une fois toutes les deux face à face sur le terrain. Il était clair que je n'allais pas la laisser filer comme ça, et j'avais désormais toutes les cartes en main pour lui en faire voir de toutes les couleurs, littéralement et au sens figuré. En tout cas, après avoir parlé vaguement à cette dernière avant de rejoindre mon groupe, je lui lançais un dernier sourire sarcastique, qui disait presque : je t'emmerde, et partis à la recherche des points, n'en faisant qu'à ma tête, n'en ayant que faire des alliances. J'aimais à me la jouer individuelle, surtout ici, sachant qu'à la toute fin je pourrais être trahie par mon allié, alors autant mettre tout le monde au courant dès maintenant. J'aimais gagner, j'aimais la compétition, et par conséquent, je n'aimais pas beaucoup qu'on me mette les batons dans les roues, ce qui risquait fort de beaucoup se produire, puisque miss chieuse en personne ne comptait pas me lâcher.

Alors que j'arrivais à son niveau pour la viser, que je la touchais, et que je lui faisais clairement comprendre qu'elle allait être recouverte de la tête au pied par ma jolie couleur, elle me demandait si j'étais une fan. " Fan? De toi? Laisse-moi rire. " Mais très vite je déchantais, puisqu'elle me tira en plein dans le pied -manque d'attention de ma part- et s'en alla sans même que j'ai le temps de réagir. " C'est ça, cours, t'as raison! " Lui lançais-je au loin, avant de reprendre mes activités, pour ne pas risquer de me faire avoir bêtement.

Et pour cause, la fille asiatique (ShinB) s'acharna sur moi après que j'ai essayé de l'atteindre. Deux essais, ratés tous les deux. J'avais eu de la chance, et j'avais eu bien du mal à éviter ses deux tirs, plutôt bien cadrés, mais mon agilité avait fait ses preuves, et elle pouvait toujours espérer pour m'avoir. Par ailleurs, en la voyant dépitée, je lui tirais simplement la langue. " Essaie toujours " lui lançais-je même. Représentatif d'une fille de quatorze ans, qui quand la compétition est en jeu, peu perdre quelque peu de sa maturité, bien qu'elle ne soit pas encore au top niveau à mon âge. Après ça, la voix off nous indiqua un changement dans les maps, une courte pause, et le début d'une nouvelle partie, entre guillemets, puisque de nouveaux adversaires entraient en jeu, comme ma très chère Maira.

Bien sur, j'avais en tête de la viser, mais cette idée lui vint avant moi. Bien évidemment, elle me rata. " Alors comme ça t'essaies d'assassiner ta propre soeur? C'est pas très sympa tu sais. " Lançais-je sur un ton faussement déçu. " Au pire la prochaine fois, demande à ton petit ami. Quoique non, il a l'air aussi doué que toi, ça risque pas de changer grand chose. " Concluais-je avant de me barrer, puisque je savais bien qu'elle n'allait pas se laisser faire, mais je ne voulais pas lui laisser le temps de répliquer.

Entre temps, avant que la dernière étape soit définitivement ouverte, c'est-à-dire la réunion générale de tous les participants, le chef des AP, et un autre Rho Kappa (Kevin) tentèrent chacun leur tour leur chance, en tentant de m'atteindre, ce qu'ils n'arrivèrent encore une fois pas, à part Olivia, qui finit par m'avoir. Elle m'adressa la parole, mais je répondis rien, à part un petit sourire. Petit, parce qu'évidemment, si elle se pointait à nouveau face à moi, je ne manquerais pas l'occasion de me venger. Rancunière? Moi? A peine.

Finalement, je n'avais fais pratiquement que sautiller pour esquiver, et j'avais pour ainsi dire pas eu l'occasion de viser grand chose, chose à laquelle je voulais remédier. Tout d'abord, je visais Maira, mais la loupais, et partis pour ne pas lui laisser le temps de voir que c'était moi, puis Soraya, que je ratais également. " Et merde, c'est pas vrai. " Et c'est à tout hasard que je réussissais à avoir une fille, qui d'après ce que j'avais entendu de ci et là, s'appelait Bambi. Et bah, quel joyeux prénom, quels parents exécrables. " Normalement c'est la mère qui meurt dans le film, mais j'avais envie d'y mettre ma patte, j'espère que ça ne te dérange pas Bambi. " Dis-je avant de partir en pouffant. Je trouvais ça d'un tel ridicule, appeler son gosse comme un faon dans un Walt Disney, rien de plus honteux pour un gosse. Fin faut croire qu'elle avait pas l'air trop traumatisée, mais que je le sache, n'était pas très bon pour elle. Du moins, je la laissais tranquille pour le moment, et partis me poser dans un coin en attendant la suite des événements.

Résumé:


Tir sur Maira
Tir sur Soraya

Tir sur Bambi


Dernière édition par Alyssia Mitchell le Mer 20 Aoû 2014 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

AP event- paintball party - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 14:34

Le membre 'Alyssia Mitchell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rome' :
AP event- paintball party - Page 4 265655971E AP event- paintball party - Page 4 265655971E AP event- paintball party - Page 4 203374651R
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AP event- paintball party - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AP event- paintball party
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Events passés :: Summer Events-
Sauter vers: