Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 AP event- paintball party

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



AP event- paintball party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2014 - 14:21

Mentions:Shin, Olivia.
Interactions:Alyssia, Ugo, Ki.

Bon même si la partie ne tournait pas à mon avantage ce n'était pas une raison de me laisser abattre, je ne touchais certes personne mais tant pis je m'amusais, oui je m'amusais vraiment, ce n'était pas comme l'événement des Rhô Kappa, ici pas d'épreuves humiliantes, pas de pénitences ni de concours d'agilité, là on se défoulait juste, sans agressivité toutefois ce n'est pas la philosophie de la Confrérie, mais j'étais assez fière de ce que nous avions pu produire, déjà l'idée de l'événement qui contrairement à ce qu'on pourrait croire collait parfaitement avec l'esprit artistique de la Confrérie. Ce n'était pas une simple partie de paintball, tout avait été préparé, tout avait été calculé par les Alpha Psi pour que tout se passe parfaitement bien et que la partie soit agréable aussi bien dans l'activité en elle-même que visuellement, les lieux avaient étés transformés radicalement par les peintres de la Confrérie tout les décors étaient repeints de milles couleurs, des tentures étaient tendues partout et elles aussi étaient redécorées, le parc de paintball n'avait plus rien de ce qu'il était avant, il avait été totalement repensé pour accueillir notre événement et pour le moment tout semblait bien se passer. Nos invités se donnaient à cœur joie et je dois avouer que même si je perdais je m'amusais bien moi aussi, mon but n'est pas de gagner après tout le tir n'avait jamais été mon fort, je sentais bien que j'allais faire un score nul mais tant pis au moins je me serai bien amusée et enfin je pouvais passer un peu de temps avec Shin ce qui n'était pas négligeable de mon point de vue.

Des nouvelles personnes nous avaient rejoints sur le terrain de la forteresse nous étions donc deux fois plus nombreux ce qui augmentait le nombre de cibles mais aussi le nombre de chances de se faire toucher, il fallait donc que je me montre prudente, je passais en revue les nouveaux arrivants, j'adressais un sourire et un salut de la main à Olivia une Eta Iota avec qui je m'entendais très bien et a qui je passais de longues heures à parler de Puerto-Rico, toujours heureuse que l'on s'intéresse comme çà à mon pays natal. Mon sourire tournait en un grand sourire, toutes dents dehors en apercevant Alyssia, ma demie sœur, quelque chose me disait que la partie allait être endiablée entre nous.

La voix de Ki résonna une nouvelle fois dans les hauts parleurs pour annoncer le début de la partie et dire qui étaient les « membres bonus » qui rapporteraient deux points, dans notre équipe c'était Ki, le chef de la Confrérie, je gardais cette information et je filais me cacher dans la forteresse, alors que je courrais vers le « bâtiment » et le temps de faire ceci je vis une bille siffler au dessus de mon épaule, je me tournais pour voir que c'était Alyssia qui venait de tirer. « Raté hermana mia ! » (« ma soeur ») dis-je en souriant avant de me mettre à l'abri et de viser à nouveau et de tirer, ratant Alyssia de peu, me maudissant d'avoir été trop présomptueuse je changeais de cachette en courant avant qu'elle ai pu voir d'où venait le tir. Et c'est en courant que j’aperçus, Ugo, le Pi Sigma, il était de profil, rapidement je portais le viseur à hauteur des yeux et et je fis feu, la bille le frôla au niveau du torse mais qu'elle rata néanmoins. Il ne me restait qu'une bille avant que je doive recharger, je me retournais et vis Ki dans ma ligne de mire, je fis feu le ratant largement, grimaçant je pris mes jambes à mon cou pour recharger mon pistolet essayant de trouver Shin parmi les autres.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AP event- paintball party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2014 - 17:01

J'édit après:

Emma
Bambi
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

AP event- paintball party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2014 - 17:01

Le membre 'Soraya Muños' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rome' :
AP event- paintball party - Page 3 265655971E AP event- paintball party - Page 3 265655971E AP event- paintball party - Page 3 265655971E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AP event- paintball party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2014 - 17:09

J'édite plus tard aussi

Ki
Nastya
Maman Shin
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

AP event- paintball party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2014 - 17:09

Le membre 'Olivia K. Akane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sparte' :
AP event- paintball party - Page 3 520111642E AP event- paintball party - Page 3 520111642E AP event- paintball party - Page 3 649354172R
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AP event- paintball party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2014 - 18:26



Paintball Party

Mentions : /
Interactions : Kevin, Ugo, Nastya, Ki


Je commençai à chercher Ki, me disant que ça irait mieux quand je l’aurais trouvé. J’avais beau essayer de viser correctement avant de tirer, mais je ne touchais personne, ou presque. Peut-être que ça irait en s’améliorant, mais pour le moment j’étais vraiment nulle. Sans oublier le fait que ceux que je visais me visaient à leur tour, et eux ne me rataient pas. Je n’avais jamais joué au Paintball et du coup je ne savais pas du tout quelle stratégie adopter, si j’étais capable d’avoir une stratégie digne de ce nom. Je me contentais pour le moment de tirer sur ceux qui étaient à porter, et surtout de ne pas les toucher. J’avançai sur le terrain, commençant alors à me mettre autant que possible à couvert.
Tout en cherchant mon copain, je me retrouvai de nouveau avec Kevin sous les yeux, et décidai de tenter ma chance encore une fois. Et à ma grande surprise, je le touchais. J’étouffai une exclamation de victoire quand je vis la tâche grise sur sa jambe. Seule tâche sur sa combinaison blanche, si je n’en loupais pas. J’espérais qu’il ne m’ait pas repéré après ça, je n’avais pas vraiment envie qu’il se venge et que je me retrouve encore avec une couleur de plus. Le but de la combinaison blanche était de faire un arc-en-ciel, au moins moi je repartirai avec quelque chose de très coloré. Je n’étais pas mauvaise joueuse, mais j’étais quand même déçue par ma piètre performance. Ce tir réussi me remonta très légèrement le moral.

J’étais cachée derrière un grand panneau, et je finis par repartir de là. Ma prochaine cible fut un autre gars (Ugo) que j’avais déjà visé mais je ne le touchai pas, recommençant avec ma maladresse et ma poisse. Je continuai à chercher Ki, et en profitai pour retenter ma chance sur une jeune fille (Nastya) sans y arriver, encore une fois. Je me camouflai comme je pouvais mais elle me tira dessus à son tour et me toucha. Encore une tâche de plus. Je soupirai avant de me sauver de là.

Je cherchai Ki des yeux, guettant les mouvements autour de moi. Je finis par le reconnaître. Lui avait la chance de porter une tenue toujours immaculée, ce qui n’était pas mon cas. Je m’approchai alors doucement de lui, gardant mon pistolet levé en observant autour de moi. Il était dissimulé non loin d’un arbre, et je progressais dans son dos. A pas de souris, je m’approchai encore de lui, le plus discrètement possible. J’arrivais enfin à son niveau sans qu’il ne m’ait vue et je baissai entièrement mes gardes. De toute façon, au point où j'en étais … Un large sourire étira mes lèvres et mes yeux pétillèrent de malice.

- Tu es cerné, ne bouge plus ! M’exclamai-je en coréen, braquant vivement mon pistolet sur lui.

Je m’approchai encore de lui en jetant un coup d’œil autour de nous. Puis je me mis à rire en le regardant, baissant encore mon arme. Il devait être plus qu’étonné, moi qui étais si discrète en temps normal. Mais il m’avait manqué pendant ce mois sans le voir, et j’étais heureuse de le retrouver. Bien sûr, il y avait une petite ombre au tableau, des photos reçues d’un inconnu et qui sous-entendaient que je devais me méfier de mon copain, mais ça n’avait plus d’importance à l’instant. Voir Ki suffisait à me faire sourire et à accélérer mon cœur, je me sentais bien quand il était là, et à l’instant, je n’avais pas envie de me prendre la tête, seulement de profiter de lui. Je m’arrêtai à côté de lui, le fixant tendrement.

- Dis donc, tu as l’air plus doué que moi, ta tenue est encore blanche. Regarde la mienne …

Je tirai sur des coins de tissus non touchés par la peinture pour exposer ceux qui l’étaient, tout en faisant une moue dégoûtée. Je me serais bien collée à lui pour colorer sa tenue, mais c’était un peu injuste, alors je me retins. L’avoir trouvé m’avait rendu ma bonne humeur d’un seul coup, je ne pensais même plus vraiment à tous ces tirs ratés et au fait que j’avais visiblement deux mains gauche aujourd’hui.

Kevin réussi, Ugo raté & Nastya raté.


Résumé:
bohemian psychedelic


Dernière édition par Shin Bae le Ven 1 Aoû 2014 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

AP event- paintball party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2014 - 18:26

Le membre 'Shin Bae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Athènes' :
AP event- paintball party - Page 3 946166144R AP event- paintball party - Page 3 508408204E AP event- paintball party - Page 3 508408204E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AP event- paintball party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 16:42


Interactions : Eric / Mentions : Bambi, Aya, Eric.

La partie était bien lancée et les différents tirs avaient laissés des traces. Sur nos combinaisons, des tâches de toutes les couleurs, tandis que la couleur avec laquelle je tirais, n’était encore nulle part. J’avais beaucoup de mal à prendre en main l’arme et ratais tous mes tirs. Après une courte pause, ou je rechargeais mon fusil, la voix des haut-parleurs se fit à nouveau entendre. Elle nous informa que des zones étaient dorénavant interdites et que ceux qui s’y trouvaient avait 5 minutes pour rejoindre le terrain le plus proche et pour souffler. De mon côté, je n’avais pas à bouger, je m’asseyais donc pendant ces 5 minutes tout en observant les nouveaux arrivants et en attendant d’entendre à nouveau la voix des haut-parleurs. Mais avant de lancer à nouveau le jeu, elle nous informa d’une nouvelle règle, qui consistait à toucher les 3 personnes qu’elle désignait, pour gagner –ou perdre- plus de points. Manque de bol, je ne les connaissais pas. Je profitais de cette petite explication pour me trouver une petite cachette, et attendre que la partie reprenne.

Cela ne tarda pas et quand pour la deuxième fois, les gens s’élancèrent, nous étions deux fois plus nombreux sur le terrain, ce qui voulait donc dire 2 fois plus de chance d’être touché comme 2 fois plus de chance de toucher. Ou pas, vu mon agilité.

Tout en veillant à ne pas trop être à découvert –de plus, j’avais la chance d’être plutôt discrète-, je tirais sur une fille brune (Bambi), que je ratais. Je pestais une nouvelle fois contre moi-même, avant de retenter ma chance sur une autre fille qui passait par là (Aya), et cette fois-ci … Je réussis ! Je l’avais touchée au bras, ou une jolie tâche abricot salissait sa combi. Dans la foulée, je sortis de ma cachette pour viser un garçon qui avait l’air sportif et imposant (Eric) réussissant à nouveau, en le touchant à la jambe. Ca y est, je crois que je tenais le truc, et un grand sourire fendait mon visage, tandis que je m'adressais au garçon :

-Hihi, dans le mille !

******
Bambi râté, Aya réussit, Eric réussit.
Résumé:



Dernière édition par Miranda J. Park le Jeu 31 Juil 2014 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

AP event- paintball party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 16:42

Le membre 'Miranda J. Park' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rome' :
AP event- paintball party - Page 3 265655971E AP event- paintball party - Page 3 203374651R AP event- paintball party - Page 3 203374651R
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AP event- paintball party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 17:18

Mentions : Alyssia, Shin Bae, Olivia, Molly, Kevin

« Oh t'inquiètes pas pour moi, mes chevilles vont très bien, par contre protège les tiennes, on sait jamais. » M’avait lancée Alyssia, avant de tourner les talons pour attendre que le départ soit donné. Intérieurement, je pestais. Elle avait eu le dernier mot, et je détestais ça parce que ça me donnait toujours l’impression qu’elle gagnait. Peut-être que c’était plus qu’une impression.

Je décidais que transformer cet agacement en adrénaline et de la défouler en me promettant de lui faire bouffer le plus de billes possibles. Hum, y’a plus sadique comme vengeance mais bon, mon nom de famille n’est pas Satan et je ne suis pas possédée. La partie continuait de se dérouler, jusqu'à un nouveau face à face.

« Fan? Laisse-moi rire. Qui serait fan de toi? Non je trouve juste que m'acharner sur toi est une activité fort plaisante. »

Privilégiant l’action à la parole, je lui tirais dans le pied, avant de lui lancer une nouvelle pique, au quelle elle eut à peine le temps de répondre : j’avais déjà filé. Si j’avais déjà eu le temps de lui tirer dessus une fois, la partie n’en était pas moins fini. Alors je m’adossais à une palissade quelquonque le temps de recharger mon arme, quand la voix des hauts parleurs se fit entendre.

En gros, certains terrains devenaient interdits, dont le mien, et j’avais donc 5 minutes chrono pour rejoindre le terrain forteresse. Ensuite, il nous apprit qu’en touchant les personnes qu’il nommait, on pouvait gagner, ou perdre des points. Quitte ou double. Sauf que biiip, problème. Je ne connaissais pas les heureux nominés, je devrai donc tirer dans la masse. Tant pis.

Dès que le départ fut à nouveau donné, je courus, sans but précis à vrai dire. Alyssia n’étant pas dans mon champ de vision, je décidais de ne pas la chercher tout de suite, préférant rester prudente, étant dans un nouveau terrain avec deux fois plus de gens. Une brune (Molly) passa par-là, je ne la connaissais pas mais n’hésitais pas à lui tirer dessus, la ratant de peu, avant de manquer de me faire toucher. Une jeune asiatique (Shin), qui s’était faite discrète, je ne l’avais pas vu venir, mais je décidais de ne pas la laisser partir sans un cadeau. Ni une ni deux, je ripostais, réussissant cette fois-ci. Aussitôt, je repartis dans le combat, manquant une nouvelle fois de me faire toucher. Je ne réussis pas à démasquer la ou le criminel, alors je le ou la laissais courir (Olivia), pour finalement tirer ma dernière balle sur un gars (Kevin) qui était à porter de cible, mais oups, râté. Je pestais avant de repartir me mettre à couvert et recharger mon fusil.

Molly raté, Shin Bae réussit et Kevin raté.


Résumé:


Dernière édition par Nastya Verbitzky le Sam 2 Aoû 2014 - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

AP event- paintball party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 17:18

Le membre 'Nastya Verbitzky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rome' :
AP event- paintball party - Page 3 265655971E AP event- paintball party - Page 3 203374651R AP event- paintball party - Page 3 265655971E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AP event- paintball party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 14:24

Kaira
Ashlyn
Vicky

Promis j'édite rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

AP event- paintball party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 14:24

Le membre 'Eric D. Lawner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sparte' :
AP event- paintball party - Page 3 520111642E AP event- paintball party - Page 3 520111642E AP event- paintball party - Page 3 520111642E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AP event- paintball party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party - Page 3 EmptySam 2 Aoû 2014 - 11:10


PAINTBALL
EVENT' ALPHA


Interactions:Aucune
Mention:Ayase, Soraya, Eric, Bambi

La partie était bien commencée pour la jeune fille, ou plutôt pas mal, devrait-elle penser. Sur trois tirs, deux étaient réussi, et elle ne s'en plaignait pas. Pour une première fois, elle ne se débrouillait pas trop mal, sans être excellente non plus. Elle n'avait pas la prétention, de dire ça, ou juste de le penser. Elle n'était pas comme ça.
Le jeu continuait, et de sa planque, elle pouvait apercevoir, la jeune fille qu'elle avait touché se demander d'où ça venait. Et ça, c'était drôle. C'était drôle parce que la pauvre, avait l'air complètement paumée, perdue, à chercher son bourreau. Ouais, c'était marrant.
Carry s'amusait bien au final. C'était cool, et elle ne regrettait pas d'être venue, de s'être inscrite et ... Merde ! Voilà, premier impact sur la demoiselle, et elle venait de voir très clairement qui venait de la "descendre": le gars (Eric) qu'elle a incroyablement raté. Merde, merde, merde. Inutile de rester là. Fallait bouger. Elle n'était plus qu'une proie vulnérable à présent. Il fallait changer de cachette.

Après avoir rapidement inspecté le terrain, elle décida d'aller se caler derrière un pans de bois, mit en place et décoré par les AP eux mêmes. C'était plus discret, donc une meilleure solution. D'un bond, Carry s'extirpa de derrière l'arbre et se mit à courir le plus vite qu'elle pouvait. Sa respiration n'avait plus rien de régulier. Les sprints et le sports en général, c'était les affaires de ses frères, mais pas les siennes, du tout. Ça y était, les hauts parleurs annonçaient le regroupement des terrains. Il était temps. A grande enjambées, elle se dirigeait vers ce qu'elle improviserait comme une cachette provisoire quand une gamine, qu'elle n'avait jamais vu, apparut devant elle et la visa de son pistolet. Et aller, elle allait encore y passer, s'était-elle dit. Mais non. Cette gosse (Bambi) était aussi dégourdie qu'un manche à balais visiblement. A cette distance, Carry l'aurait surement eu, elle. Et puisque cette inconnue n'avait véritablement pas hésité, l'australienne non plus, n'allait pas tergiverser trente ans. Quand la nulle prit ses jambes à son coup et s'éloigna, la brunette dans la foulée, la suivit. Durant la course, Carry tenta le tout pour le tout, arma son pistolet, ferma un oeil, se stabilisa le plus possible tout en courant et tira. Loupé. Tant pis, elle l'aurait plus tard. Mais pour l'instant, il fallait trouvait une autre cachette, parce que celle qu'elle avait prévu se trouvait désormais un peu loin ...

Arrivée près d'un autre pans de bois, elle se jeta complètement à plat ventre d'un coup, puisqu'une bille de couleur venait de lui passait au dessus. Elle n'était surement pas visé mais, savait-on jamais.
Reprenant un peu sa respiration et sa concentration, elle se redressa et regarda par le côté de la barricade. Une cible (Soraya) passait en courant, et c'était le moment. En deux temps, trois mouvements, une bille fuchsia fut projeté de l'arme mais rata sa cible .. Merde ... La, elle commençait vraiment à s’énerver.
Et dans sa précipitation, se mit à courser une autre fille (Kaira) , qui ne l'avait pas vu, tira une nouvelle fois et se planqua derrière un arbre avant de regarder celle qui aurait du être sa cible. Encore raté.

"Putain, fait chier !"

Dans un jeu, où stratégie et discrétion sont maîtres, elle aurait mieux fait de parler moins fort. Quiconque passait par là, l'aurait entendu. C'était foutue. Pour elle.

Résumé:


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH


Bambi
Kaira
Soraya


Dernière édition par Carry Chainsaw le Sam 2 Aoû 2014 - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

AP event- paintball party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party - Page 3 EmptySam 2 Aoû 2014 - 11:10

Le membre 'Carry Chainsaw' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Thèbes' :
AP event- paintball party - Page 3 580880703E AP event- paintball party - Page 3 580880703E AP event- paintball party - Page 3 580880703E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AP event- paintball party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 3:00



Paintball party

Kevin & tout le monde ♥



COULEUR: NOIR.
« Tu paies rien pour attendre toi » fût la dernière phrase qui parvint à mes oreilles en provenance du couple de rageux. J'étais bien évidemment mort de rire, non seulement ils m'attaquent à 2 mais en plus ils me foirent ensemble. Je me plaquai contre une palissade mais le jeune homme en couple vint troubler ma tranquillité visiblement, il n'avait pas apprécié ma remarque et il m'avait suivit jusqu'ici. Je lui fis face un immense sourire provocateur aux lèvres et lorsqu'il fit feu, j'esquivais son tir sans trop de mal. J'abaissai mon arme sans même tenter de lui tirer dessus et j'ajoutai en riant:
-Je t'ai fait de l'effet à ce point beau gosse? sans le quitter des yeux et en reculant j'ajoutai: Excuse-moi mais t'as beau être craquant, je suis pas de ce bord. Allez tchuss mon sucre d'orge! Je fis le bruit d'un smack accompagné d'un clin d'oeil et m'enfuis tout en vérifiant qu'il ne me suivait pas.

A ce moment, je reçus une bille dans la jambe ce qui me stoppa dans mon élan. J'avais une tâche grise sur ma combinaison, la seule venant ternir mon tableau vierge. J'eus beau regarder à droite ou à gauche le lâche avait pris la fuite, si je le recroise. Il allait passer un sale quart d'heure. J'étais un très mauvais perdant cependant j'essayai de relativiser, je n'avais qu'une tâche comparé à d'autres joueurs ce n'était rien du tout. Reprenant du poils de la bête, je continuai de longer une petite cabane en bois quand je vis sur ma gauche une demoiselle (Nastya). Sans viser, je fis feu dans sa direction en même temps qu'elle appuya sur la gâchette. Le résultat fût un double fail et je ne m'éternisai pas dans cette zone.

J'aperçus une demoiselle (Alyssia) de dos mais lorsque j'essayai de me rapprocher, je fis du bruit et l'alertai. Elle se retourna lorsque je fis feu et elle eut le temps d'éviter mon tir.

-Fais chier jurai-je en m’enfuyant.

J'avais une endurance meilleur que la moyenne étant sportif mais je devais avouer que l'équipement combiné à l'arme commençaient à peser lourd et à me fatiguer de trop. Je m'assis contre un arbre jetant des coups d'oeil aux alentours à l'affût d'un bruit suspect. Une demoiselle (Olivia) passa à quelques mètres de moi sans me voir, je me redressai lentement et au moment où elle se retourna je fis feu la touchant à la hanche. Lorsque je découvris son visage, je fus incapable d'effectuer le moindre mouvement. C'était la fille du parking, celle qui m'avait tant interloquée. Son visage me disait vraiment quelque chose, mais je n'arrivais pas à recoller les morceaux. Elle pouvait être une simple camarade de classe, une demoiselle fréquentant le bar où je travaillais auparavant, une rencontre dans une boite de nuit alors que j'étais déchiré. Elle semblait aussi surprise que moi de me voir.

J'abaissai mon arme et murmurai: -On s'est pas déjà croisé?
J'étais pour l'heure une proie facile à descendre si l'envie lui prenait de me tirer dessus.




résumé:

HRP:
Nastya
Alyssia

Olivia


Dernière édition par Kevin Ikeda le Mer 6 Aoû 2014 - 6:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

AP event- paintball party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 3:00

Le membre 'Kevin Ikeda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sparte' :
AP event- paintball party - Page 3 520111642E AP event- paintball party - Page 3 520111642E AP event- paintball party - Page 3 649354172R
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AP event- paintball party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 3:09



COULEUR- jaune

L'heure de la pause avait sonné, j'abaissai mon arme et me dirigeai vers le portail menant au nouveau terrain. Shin était sur ce terrain aussi, si je la croisais nous pourrons faire une alliance. Je me demandais comment ça se passait pour elle. Me concernant, je n'étais pas très doué dans ce genre de jeu particulièrement pour viser et surtout toucher les gens. Mon score n'était pas catastrophique mais pas non plus très folichon.

Une fois sur le nouveau terrain de jeu qui était bien plus grand que celui d'avant, je cherchai un endroit un peu en retrait où je pourrais me cacher. Je trottinai vers une palissade qui semblait être non occupée. L'heure de la fin de la pause sonna et on nous annonça les noms des élèves joker, j'en faisais parti. J'allais devoir être 2 fois plus prudent jusqu'à la prochaine pause. Le jeu débuta de nouveau et j'eus à peine le temps de me mettre dans l'ambiance que Shin Y. un coréen arrivait en cours d'année avec qui je n'avais jamais vraiment discuté malgré qu'on semblait avoir des points communs surgit sous mes yeux. Il fit feu mais d'un bond j'esquivais sa balle tout en tirant un peu au pif vers lui. Par je ne sais quel miracle la bille atteignit sa cible au niveau du torse. Je pris la poudre d'escampette avant qu'il ne riposte.

C'est à ce moment que je croisai Maira juste en face de moi, elle n'hésita pas une seconde et fis feu. Avec souplesse, j'esquivai de justesse sa balle et appuyai sur la gâchette alors que la demoiselle s'enfuyait. La balle vint se loger dans le creux de ses reins. Ces 2 réussites me redonnèrent de l'énergie, je regagnais en confiance. Prudemment, j'avançai en me baissant c'est alors qu'une demoiselle (Olly) surgit de nulle part et me tira dessus. Je plongeai sur le côté évitant son tir et lorsque je me redressai la demoiselle avait disparu. Je courus pour la retrouver mais je tombai nez à nez avec une autre brune (Molly), je me stoppai et fis feu mais la demoiselle esquiva avec adresse mon tir. Il ne m'en fallut pas plus pour m'enfuir en direction de la forêt afin de me mettre à couvert.

Légèrement à bout de souffle, je me plaquai contre un arbre le temps de recharger mes batteries. Je n'entendis pas les bruits de pas se rapprochant de moi et lorsqu'une voix s'éleva elle me fit sursauter.

- Tu es cerné, ne bouge plus !

Je me tournai vivement vers le son de la voix en braquant mon arme vers la source de ma surprise. Shin me faisait face, son arme braquée vers moi. Je la fixai interloqué mais je baissai mon arme si elle avait voulu faire feu, elle l'aurait fait bien avant. Elle se rapprocha de moi en souriant, je ne la quittai pas du regard tout en surveillant les environs. Une fois à ma hauteur, elle se stoppa une lueur chaleureuse dans ses prunelles. Elle était toujours habitée de cette douce lueur lorsqu'elle était à mes côtés et c'était pour moi une source de confiance et de force.

- Dis donc, tu as l’air plus doué que moi, ta tenue est encore blanche. Regarde la mienne …

Je baissai les yeux vers sa combinaison qu'elle m'exhibait en tirant sur le tissu. En effet, elle était parsemée de tâche de couleurs différentes. J'eus un petit rire:
-Oui je vois ça. J'ai eu beaucoup de chance. On t'a tiré dessus depuis l'annonce ? j'attendis sa réponse, visiblement oui elle avait été touché. Comme tu peux le constater je compte toujours double, si tu me tires dessus maintenant tu pourras améliorer ton score. Et comme je me laisserai faire, il y a aucune chance pour que tu me rates. ajoutai-je en souriant.

Je lui laissai le temps de décider ce qu'elle voulait faire ou pas puis je me redressai sans la quitter du regard: - A 2 nous sommes invincibles! m'exclamai-je en riant.

Depuis mon retour à Miami, nous ne nous étions pas vus depuis plus d'1 mois et le temps avait semblé long. Elle avait reçu des photos de moi en compagnie de demoiselles mais aussi de Jun et d'un ancien ami. J'avais été vraiment gêné par cette découverte et bien que je connaissais le dit corbeau, je ne pouvais pas révéler son nom au risque d’envenimer la situation. Jun m'avait prévenu si je parle, il passera la vitesse supérieur. J''avais néanmoins tenté de faire deviner Shin en lui répétant que ça ne pouvait être qu'un ami qui me connaissait bien mais elle ne semblait pas faire de lien entre Jun et l'inconnu des textos surtout qu'il avait utilisé le féminin pour parler de lui.

Je pris sa petite main dans la mienne: -Allez viens.




résumé:



Maira
Molly
Shin Y


Dernière édition par Ki Beom Lee le Mer 6 Aoû 2014 - 4:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

AP event- paintball party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 3:09

Le membre 'Ki Beom Lee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Thèbes' :
AP event- paintball party - Page 3 418353673R AP event- paintball party - Page 3 580880703E AP event- paintball party - Page 3 418353673R
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AP event- paintball party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 20:08



Paintball Party

Mentions : /
Interactions : Ki, Molly, Olivia


J’avais enfin trouvé Ki. Par chance, il ne s’était pas aperçu de ma présence, et je pus donc le surprendre. Je m’avançai vers lui le plus silencieusement possible avant de braquer mon pistolet sur lui et de le menacer dans notre langue natale. Il se retourna, surpris, mais ne me tira pas dessus. Quand il me reconnut, il baissa son arme au moment où je faisais de même. Je m’approchai lentement de lui en souriant, le regardant de mes yeux brillants. Il m’avait manqué. Il était arrivé depuis deux jours, et ça me faisait beaucoup de bien de le retrouver. J’étais pourtant contente pour lui, sa comédie musicale fonctionnait bien, il était apprécié. Et puis je le soutenais, il avait le droit de vivre son rêve. C’était juste que … il me manquait. Dans les années à venir, allais-je devoir le suivre partout où il irait ? Je ne savais pas si c’était possible, ni même si j’en aurais envie, ou si c’était ce qu’il y avait de mieux à faire pour notre fils. Concilier vie professionnelle et vie privée allait certainement être difficile pour nous. Sans compter que je ne savais pas vraiment ce que j’allais faire de ma vie, mais je ne comptais pas rester à la maison tranquillement sans travailler.
Rieuse, je m’exclamai qu’il avait l’air plus doué que moi. En effet, sa tenue était encore entièrement blanche, ce qui n’était pas le cas de la mienne. Il avait dû mieux esquiver les tirs que moi. Je tirais sur ce que je portais pour confirmer mes paroles. Il m’observa de haut en bas puis se mit à rire.

- Oui je vois ça. J'ai eu beaucoup de chance. On t'a tiré dessus depuis l'annonce ?

Je hochai la tête. On me tirait beaucoup dessus depuis le début de la partie. Peut-être parce que moi-même je tirais sur pas mal de monde, alors ils se vengeaient. Et bien souvent, le schéma était le suivant : je ratais mes cibles, elles me touchaient.

- Oui, on m’a même déjà touchée. Quelqu’un a au moins pu profiter d’un bonus …
- Comme tu peux le constater je compte toujours double, si tu me tires dessus maintenant tu pourras améliorer ton score. Et comme je me laisserai faire, il y a aucune chance pour que tu me rates.

Je penchai la tête sur le côté en le regardant. Il souriait lui aussi. Il était mignon quand il me proposait de lui tirer dessus. C’était un peu injuste si je le faisais, non ? Surtout qu’il allait se laisser faire. J’en avais très envie pourtant. J’avais même hésité à lui tirer dessus pour me signaler au lieu de l’accoster. Après tout, personne ne l’avait touché pour le moment, une petite tâche n’allait pas lui faire grand-chose … Et puis si c’était moi, ce n’était pas pareil. J’hésitais sur le choix à faire. Si j’en profitais maintenant, personne d’autre ne pourrait profiter de son bonus. Si on le chassait, on me chassait avec, n’est-ce pas ? Mais c’était vraiment mauvais joueur de le faire. Je choisis de ne pas bouger pour le moment, je verrai bien plus tard si j’arrivais à me décider.

- A 2 nous sommes invincibles ! S’exclama Ki en se redressant et en riant.

Je ris à mon tour, amusée. Je n’étais pas sûre qu’il soit bien invincible avec moi mais bon. Je passai ma main libre dans mes cheveux, le fixant toujours. C’était plutôt imprudent de ma part de ne pas surveiller les alentours, mais je ne pouvais détacher mes yeux de Ki.

- Vu comme je suis douée je n’en suis pas certaine. Ris-je moi aussi. Mais avec toi, peut-être que je ne vais plus rater personne …

Je jetai enfin un coup d’œil autour de nous pour voir s’il n’y avait pas du monde pour nous menacer. Sans que je ne m’y attende, Ki attrapa ma main et m’embarqua avec lui. Surprise, je n’eus pas d’autre choix que de le suivre, me mettant à courir derrière lui. Je resserai ma main sur la sienne en souriant. Je me laissai ainsi faire jusqu’à ce que j’aperçoive la silhouette d’une demoiselle sur laquelle j’avais déjà tiré, il me semblait (Molly). Je cherchai rapidement autour de moi pour trouver un endroit pour nous cacher et repérai un pan de bois. Je tirai sur le bras de Ki pour le faire ralentir.

- Attends ! M’exclamai-je. Là, regarde.

Je lui désignai Olivia d’un geste de la tête et l’attirai vers moi pour qu’il me suive à l’abri. Sans s’en rendre compte, la brune s’approcha de nous et j’en profitai pour la viser. Avant de tirer, je baissai mon arme et regardai Ki dans les yeux. Sans prévenir, je l’embrassai en riant. Puis je lui glissai un « Petit bisou de la chance » avant de me reconcentrer sur ma cible. Par chance elle s’était arrêtée et ne bougeait plus pour le moment. Je la visai précautionneusement … pour la rater (donc, toujours Molly). Je soupirai mais gardai le sourire.

- C’était une mauvaise idée le bisou, ça me déstabilise. Lui dis-je malicieusement. Ou alors j’aurais dû te tirer dessus et ça m’aurait porté chance. Tu crois que ça marche toujours si je le fais maintenant ?

Si je lui tirais dessus d’ici, j’allais certainement lui faire mal. Mais au moins, comme ça c’était réglé. Je serais la première à le toucher, et celle qui aurait obtenu le bonus, privant les autres de celui-ci. Ce n’était pas tant pour l’avoir que je le ferais, mais plus pour le taquiner et pour montrer qu’il était à moi et à personne d’autre. Non non, je ne faisais pas une crise de possession, mais j’avais envie de le faire, pour une fois. Néanmoins, malgré mes paroles, je ne fis rien pour le moment, attendant qu’il soit plus éloigné de moi pour ne pas lui faire trop mal.

- On repart ? Lui proposai-je en souriant.

Il ne releva devant moi et commença à s’éloigner. Je le suivis sans rien dire, me mettant à son niveau. Je vérifiai autour de moi afin d’éviter les possibles tirs faits sur moi, et quand je vis Ki s’arrêter, je m’arrêtai moi aussi. Je gardai une certaine distance avec lui, quelques mètres derrière et lui tirai dessus sans sommation. Je regrettai presque immédiatement, c’était une victoire bien trop facile pour être savoureuse. Je haussai les épaules quand il se retourna vers moi, surpris par mon geste. Puis je m’expliquai en souriant timidement cette fois.

- Plus personne n’aura ton bonus comme ça. Et puis je verrai si ça porte chance ou non !

J’espérais ne pas lui avoir fait mal, ou que mon geste ne lui déplaise pas trop. J’avais l’impression d’avoir triché, mais bon, c’était fait, c’était fait. Et sa tâche grise en plein milieu du dos était belle, non ? Le gris était une couleur qui lui allait à merveille. Je m’approchai de lui et assez prêt je lui passai une main dans les cheveux. J’étais assez proche pour sentir sa respiration sur mon front, son souffle chaud. Je levai les yeux vers lui pour le regarder.

- Tu pourras te venger, mais moi je ne me laisserai pas faire … Lui murmurai-je.

Que je me laisse faire ou non, ça n’allait pas faire grande différence, vu comment j’arrivais à esquiver les billes de couleur des autres … Je me demandais quand les prochains bonus allaient tomber, et si c’était possible qu’on soit de nouveau nommés. J’avais aidé à organiser l’évènement, mais je n’en connaissais pas toutes les coutures, ça n’aurait pas été drôle sinon. Je posai ma main droite sur son bras et le lâchai des yeux. Il n’y avait pas l’air d’y avoir grand monde aux alentours, mais il fallait toujours se méfier.

- On bouge avant de se faire canarder ?

Nous nous mîmes en mouvement et une fois que j’eus une nouvelle proie sous les yeux (Olivia), je la visai et tirai dessus pour tester ma chance. Et à mon grand étonnement, je la touchais. Je me tournais vers Ki, oubliant toute discrétion.

- T’as vu, je l’ai touchée ! Peut-être que tu me portes finalement chance !

Molly raté, Ki réussi & Olivia réussi.


Résumé:
bohemian psychedelic


Dernière édition par Shin Bae le Jeu 7 Aoû 2014 - 17:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

AP event- paintball party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 20:08

Le membre 'Shin Bae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rome' :
AP event- paintball party - Page 3 265655971E AP event- paintball party - Page 3 203374651R AP event- paintball party - Page 3 203374651R
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AP event- paintball party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 1:47



COULEUR- jaune
J'avais retrouvé Shin ou plutôt elle m'avait retrouvée. Je questionnai la demoiselle sur son bonus qui visiblement avait déjà été pris par un autre joueur.

- Oui, on m’a même déjà touchée. Quelqu’un a au moins pu profiter d’un bonus …

J'hochai la tête pensif et lui proposai de me tirer dessus si l'envie lui disait. Elle pencha sa tête sur le côté sans me quitter des yeux mais elle n'ajouta rien. Ça m'était égal de gagner tant que je ne finissais pas dernier tout m'allait. Je n'étais pas vraiment mauvais perdant bien que comme la plupart des gens, je n'aimais pas perdre et à choisir une victoire reste bien plus revigorante. Je pris son silence pour un refus, et lui révélai en riant que nous serions invincible ensemble. Elle me dévorait littéralement du regard, sans le détourner, sans ciller, j'étais la ligne de mire de ses prunelles chocolats et ça me gênait légèrement. Non pas que j'étais timide, au contraire je suis le premier à fixer les gens dans les yeux mais encore une fois avant qu'elle disparaisse, elle n'était pas vraiment ainsi.

- Vu comme je suis douée je n’en suis pas certaine. Mais avec toi, peut-être que je ne vais plus rater personne …

- Je pense pas que j'ai le pouvoir de donner un bon sens du visé à quelqu'un qui tire comme un manchot m'exclamai-je moqueur.

Elle détacha enfin son regard de moi pour le reporter autour de nous, j'attrapai sa main, il était temps de reprendre le jeu, nous n'étions pas venus ici pour prendre un tasse de thé. Après quelques mètres parcourus, Shin tira sur mon bras en s'exclamant:

- Attends ! Là, regarde.

Je me stoppai et regardai la demoiselle qu'elle pointait du doigt, j'avais tenté de la viser juste avant de tomber sur Shin, je n'allais donc pas encore lui tirer dessus. Ça ferait beaucoup en l'espace de 2 minutes. Elle la visa mais se ravisa et baissa son arme pivotant son visage vers moi. Je la fixai la questionnant du regard. Effrontée elle colla ses lèvres aux miennes en riant. Elle commenta son baiser par un « Petit bisou de la chance » alors que je la dévisageai toujours surpris par son comportement. Qu'est-ce qui lui était arrivée pendant ces mois loin de moi. Elle tira sur Molly et la rata.

-Bien essayé, la prochaine fois sera la bonne commentai-je pour lui redonner du courage.

- C’était une mauvaise idée le bisou, ça me déstabilise. Ou alors j’aurais dû te tirer dessus et ça m’aurait porté chance. Tu crois que ça marche toujours si je le fais maintenant ?

Je me redressai essayant de comprendre où elle voulait en venir.

-Je pense pas que me tirer dessus te portera chance par contre je peux t'affirmer que ça doublera ton point. J'arquai un sourcil et continuai: - Ma proposition tient toujours.

Elle n'ajouta rien se contentant de me fixer avec un sourire malicieux que j'avais du mal à interprêter. Elle avait le visage de quelqu'un qui préparait quelque chose.

- On repart ?

Pas de réponse concernant ma proposition, je pris la encore le silence pour un refus. D'un côté, je lui proposai c'est vrai mais c'était quand même un point cadeau par rapport aux autres joueurs et très bientôt le haut parleur allait de nouveau annonçait une pause, si personne me touchait j'allais survivre sans me faire prendre mon joker. Je lui tournai le dos et avec méfiance avançait sur le terrain, Shin protégeant mes arrières. Soudain, je pris une bille dans le dos, immédiatement je me retournai en braquant mon arme dans plusieurs directions mais outre Shin au milieu du chemin, je n'avais personne en vue. Je devinai donc qu'elle était l'origine de ma tâche grise, je la fixai interloqué par son geste qui était quand même assez fourbe. Elle haussa les épaules et s'expliqua maladroitement:

- Plus personne n’aura ton bonus comme ça. Et puis je verrai si ça porte chance ou non !

Je la jaugeai silencieusement, m’imprégnant de ses propos finalement elle avait accepté ma proposition mais pourquoi me tirer dans le dos par surprise? Ce n'était pas tant la tâche qui me gênait mais plus la façon de procéder pas très clean. Absolument pas embarrassée par son geste, elle vint se coller à moi et passa sa main dans mes cheveux de jais. J'étais sur le cul, c'était presque de la séduction où je ne m’appelle plus Ki beom.

- Tu pourras te venger, mais moi je ne me laisserai pas faire …

-Me venger? répétai-je incrédule. Je ne suis pas comme ça! m’offusquai-je en reculant. Et si je me venge, on peut dès lors partir séparément.

- On bouge avant de se faire canarder ?

-mhm dis-je tout en hochant la tête.

Elle marchait devant moi, je me demandais si elle allait encore me tirer dans le dos par la suite. Lorsqu'elle se stoppa à la vue d'une autre demoiselle, je ne quittai pas Shin du regard. J'avais proposé à Shin de me tirer dessus je me fichais pas mal de mon score, ce n'était qu'un jeu même si je n'avais aucune envie de perdre si je pouvais l'aider pourquoi ne pas le faire pourtant j'avais été vraiment surpris par le coup en traitre même si c'était qu'un jeu et que c'était amusant. On pouvait bien s'auto tirer dessus après tout.

Malgré tout, j'avais beau m'en ficher, je ne pouvais m'empêcher de faire la comparaison. Jun lui ne m'aurait pas tiré dessus et certainement pas dans mon dos si nous avions fait ce jeu, il m'aurait pris par le bras en me disant d'arrêter de dire de la merde. Il aurait ajouté très certainement qu'il ne tirerait jamais sur moi car "nous sommes des amis non? et les amis ne se tirent pas dessus si on doit perdre, on perdra ensemble! Je te protégerai de sorte à ce que ta combinaison reste d'un blanc immaculé comme ton âme Ki beom. Allez viens" il aurait pris ma main gelée dans la sienne et il m'aurait tiré à sa suite en souriant, il m'aurait de nouveau tiré vers la lumière et on aurait continué le jeu côte à côte, nous auto-protégeant. Les soirées avec Jun me manquaient, son sourire chaleureux, sa franchise et la pureté de son amitié aussi. Nous étions un peu comme les rois du monde, rien ne pouvait nous stopper, ensemble nous étions imbattables, il m'a donné un visage et un but. Vivre simplement ensemble, rire ensemble, pleurer ensemble, crier ensemble, faillir ensemble c'était tout ce que je désirais. Le seul responsable de cette séparation, c'est moi... c'est de ma faute à moi et seulement moi si nous sommes loin l'un de l'autre à l'heure d'aujourd'hui. C'est de ma faute si on est plus rien l'un pour l'autre, c'est ma faute si nos chemins se sont séparés, c'est ma faute si je suis brisé intérieurement. Des pardons ne changeront rien, des supplications ne feront pas revenir notre amitié, les pleurs ne panseront pas nos plaies, me mettre à genou ne ramènera pas le passé. Je fixai Shin, Shin n'était pas Jun pourquoi faire ce genre de comparaison inutile. Elle a d'autres qualités que Jun n'aura jamais. Je lui ai proposé, il est normal qu'elle l'ait fait et pourtant au fond tout au fond de moi, une petite voix me criait que Jun aurait agi différemment.
Et oui KI, lui il n'était pas motivé par l’appât du gain... je te l'ai déjà répété pourquoi crois-tu qu'elle soit revenue... tu sens incroyablement bon le fric mon ange! Une odeur délicieuse à faire mouiller n'importe quelle greluche sans le moindre rond.
Ce n'est qu'un jeu! et puis, c'est faux, elle m'a dit qu'elle est revenue parce que je lui manquais!
NAÏF!... d'ailleurs on a pas dû entendre la même chose. !
Tais-toi!
Moi j'ai plutôt compris qu'elle est revenue parce qu'elle est tombée sur toi par hasard
elle aurait fait pareille pour moi!
ahaha que tu crois!


- T’as vu, je l’ai touchée ! Peut-être que tu me portes finalement chance ! s'écria Shin.

Je n'avais pas regardé son tir mais elle avait visiblement atteinte sa cible.

-Bien joué commentai-je un léger sourire aux lèvres.

En regardant autour de nous, je vis un jeune homme (Ugo) marcher vers nous, je fis feu et le ratai décorant la palissade d'une tâche jaune. Il disparut sans demander son reste.

-On devrait pas rester là.

Surtout que la demoiselle que Shin venait de descendre était elle aussi accompagnée et il semblait près à nous prendre en chasse. Je courus sur quelques mètres et me plaquai contre une palissade. Alyssia passait derrière, je la pris par surprise mais elle avait de bon réflexe et esquiva mon tir.

-On dirait que ma chance s'est envolée commentai-je au même moment une demoiselle courait dans notre direction (Amiyah). Je fermai un oeil, pris mon temps cette fois avant de faire feu et la touchai en plein vol au niveau des fesses.

-Oups rigolai-je.



résumé:



Ugo
Alyssia
Amiyah


Dernière édition par Ki Beom Lee le Ven 8 Aoû 2014 - 2:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

AP event- paintball party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 1:47

Le membre 'Ki Beom Lee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Athènes' :
AP event- paintball party - Page 3 508408204E AP event- paintball party - Page 3 508408204E AP event- paintball party - Page 3 946166144R
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AP event- paintball party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party - Page 3 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 3:06



Paintball party

Kevin & tout le monde ♥



COULEUR: NOIR.
La demoiselle en face de moi me chamboulait grandement, j'avais le sentiment de la connaître mais plus que de vue, d'avoir passé du temps avec elle or j'étais incapable de me souvenir à quel moment de ma vie ça avait bien pu se passer. Ne perdant rien à lui poser la question, j'avais donc formulé ce qui me brûlait les lèvres depuis la première fois où je l'avais vu au parking: nous sommes nous déjà croisés? Elle semblait autant sur le cul que moi ce qui renforçait mon sentiment de la connaître.

Avant qu'elle ait eu le temps de répondre une bille de couleur grise explosa sur sa combinaison. C'était la même personne qui m'avait prise en traître sans que je sache d'où vienne le tir. J'étais à l'abris des arbres, elle ne m'avait donc pas vu mais c'était par ma faute qu'Olivia avait baissé sa garde. Cherchant au loin je finis par distinguer 2 silhouettes et reconnaître la petite coréenne qui elle aussi me disait vaguement quelque chose. Je me redressai alors qu'ils s'enfuyaient.

-Attend-moi là 2 secondes, je reviens. dis-je en direction de la demoiselle.

Je partis à leurs poursuites et après quelques secondes, je finis par les retrouver contre une palissade à discuter. Je fis le tour de la palissade silencieusement mais le mec gay du parking était à l'affût et me surprit.

-Fais gaffe, il y en a un sur notre droite s'écria-t il en direction de la brunette en se redressant. En plus de ça, ce con était grand!

J' ai beau être une merde en maths je savais que j'étais en désavantage, ils étaient 2 contre moi aussi pris dans un élan de panique et sans me concentrer, je tirai un peu au pif 2 fois sur la fille et 1 fois sur le mec priant pour que mes tirs vaseux touchent leurs cibles ce qui bien évidemment n'arriva pas. Le seul avantage était que je les avais déstabilisé et qu'ils n'avaient pas encore braqués leurs armes sur moi.

-Bien défendu les glandus m'exclamai-je en ricanant bien que vexé comme un poux par mon epic fail. Surtout que d'habitude, j'étais clairement meilleur que ça.

Il était temps de montrer ma capacité à sprinter, je fis demi-tour et m'enfuis le plus vite possible, le coréen me partit après mais le sport n'était visiblement pas dans ses gênes et je le semais rapidement. Je revins sur le lieu de ma rencontre avec l'étrange demoiselle, peut-être qu'elle était partie sans m'attendre mais je la vis dissimulé derrière un arbre. Je tendis mes 2 bras au ciel en riant: - C'est moi! Dis- moi ta combinaison a pris cher... tu voudrais pas qu'on fasse équipe?

Je baissai mes bras et m'avançai vers elle en souriant: - On en était où?? AH oui... on s'est pas déjà croisé quelque part?

J'arquai un sourcil en me rapprochant comme si je pouvais lire sur son visage le lieu de notre rencontre.



résumé:

HRP:
Shin B
Ki
Shin B


Dernière édition par Kevin Ikeda le Ven 8 Aoû 2014 - 3:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

AP event- paintball party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party - Page 3 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 3:06

Le membre 'Kevin Ikeda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Rome' :
AP event- paintball party - Page 3 265655971E

--------------------------------

#2 'Sparte' :
AP event- paintball party - Page 3 520111642E

--------------------------------

#3 'Athènes' :
AP event- paintball party - Page 3 508408204E
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AP event- paintball party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AP event- paintball party
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Events passés :: Summer Events-
Sauter vers: