Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 AP event- paintball party

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

AP event- paintball party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 18:27



COULEUR- jaune

La partie était déjà bien entamée. Je n'avais pas trop mal tiré pour le moment et rien n'était perdu. J'étais plaqué contre une palissade ma tenue pour le moment encore vierge. C'est alors que surgit pile en face de moi Alyssia, aussitôt je me mis en mouvement pour ne pas me faire tirer comme un lapin. Je fis feu mais la ratai de plusieurs centimètres, la bille finissant sa course contre le tronc d'un arbre. Ce fût à son tour de se défendre, elle tira mais d'un bond j'esquivai son tir et sans demander mon reste m'enfuis hors de sa portée.

Je me demandais comment Shin s'en sortait, je n'étais pas très doué en sport et ne jouant pas aux jeux vidéos, je n'avais aucune expérience dans le domaine. Je supposais que c'était plus ou moins la même pour Shin. J'entendis un bruit sur ma gauche ce qui ramena mes sens en alerte sur le moment présent. Une demoiselle que j'avais raté un peu plus tôt se tenait sous mes yeux (Amiyah). Je stoppai ma respiration, fermai un oeil et fis feu. La balle explosa dans son dos non loin de sa nuque, à la vue de la tâche soleil, je pris mes jambes à mon cou afin de mettre une certaine distance entre elle et moi et éviter toute riposte.

Alors que je slalomai entre les arbres, j'aperçus Nastya qui trottinait devant moi. Je me stoppai, cherchant à la viser dans son dos mais le temps que j'appuie sur la gâchette, elle fit un écart sur sa gauche et évita mon tir. Décidément, je n'étais vraiment pas doué pour ce genre de jeu mais au moins, je n'étais pas encore criblé de tâches de couleurs comme j'avais eu peur avant de débuter la partie. Cependant, j'étais même pas foutu de toucher une personne me tournant le dos, ça en disait long sur ma dextérité à ce jeu.



résumé:



-Alyssia
-Amiyah
-Nastya


Dernière édition par Ki Beom Lee le Mar 29 Juil 2014 - 11:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen

INFOS
Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31
PLUS

AP event- paintball party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 18:27

Le membre 'Ki Beom Lee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Athènes' :
AP event- paintball party - Page 2 508408204E AP event- paintball party - Page 2 946166144R AP event- paintball party - Page 2 508408204E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

AP event- paintball party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 18:48

Paintball PartyRedOrange
Interactions: les adversaires.

A vrai dire, j'avais vraiment du mal à comprendre tout ce qu'il se passait autour. Les billes de peintures volaient et éclataient dans tous les sens, si bien qu'on était parfois touchés par des éclaboussures, et notre tenue blanche comme la neige au début, commençait à se transformer en palette de peintres. Idéalement, si on était pas trop touché, ça pouvait donner un joli arc-en-ciel harmonieux, mais là on se mangeait des pâtés de peinture, qui donnait de gros tas, qui s'entassaient, et tous ensemble donnait une couleur caca. Du moins, j'essayais d'éviter qu'ils rentrent en contact avec ma combi intégrale.

Dissimulé derrière un tas de terre, affalé au sol, comme si je me prenais pour un soldat, je jetais des regards de ci et là, pour essayer de voir qui risquait d'être une bonne cible, mais ils s'étaient tous regroupés plus vers le fond, ce qui me contraint à bouger, et courir vers eux discrètement. Enfin, discrètement, j'avais l'impression d'être un canard boiteux, avec le flingue qui pesait son poids. Finalement, je m'approchais, mais sentis quelque chose siffler dans mon oreille. Je tournais la tête et vis une bille s'exploser contre le sol, je tournais à nouveau la tête et vis Shin s'éclipser ayant apparemment rater sa cible, c'est-à-dire moi. Ceci m'obligea à faire davantage attention, et à me préparer à toutes éventualités.

A mesure que je progressais, je voyais la peinture voler au-dessus de ma tête, et je courais en zigzaguant pour rendre la tache plus difficile à mes adversaires, ce qui fonctionna une première fois, alors que le Rho Kappa (Kevin) me visa une première fois. Je réussis à éviter de justesse d'être touché à la cheville, mais il n'était pas prêt à me lâcher, et je dus accélérer un peu, sautillant presque, alors qu'une deuxième bille noire vint frôler mes jambes de peu. Heureusement que j'étais plus agile que doué au tir, sinon je serais sans doute à terre à l'heure actuelle, assailli de coups.

Furtivement, je me cachais derrière le premier obstacle qui se trouva face à moi, et vérifia qu'il soit bien parti, ne voulant pas me risquer dans ses pattes davantage. Je soufflais un bon coup, n'ayant pas une minute pour me stopper ne serait-ce que deux secondes. Et c'est là que j'avais vraiment l'impression d'être en mission commando, c'était certes très amusant, et je jouais le jeu à fond, mais épuisant aussi.

Au bout d'un moment, je choisis de sortir ma tanière, et mon homonyme rata Maira de près qui s'était placé à un autre endroit de la map. Du coup, je profitais qu'elle soit encore en position de tir pour tirer, et la toucher au bras. Je me fis ensuite tout petit, en lui lançant un regard amusé, joignant mes deux doigts au niveau de la tempe pour lui faire un signe, et prendre mes jambes à mon cou. Au bout d'un moment, je me trouvais coincé à un endroit, et je ne savais plus trop où donner de la tête. J'essayais de garder un oeil sur Maira, mais également le Rho Kappa qui était vif, et efficace. Mais le sort avait voulu que je défie encore une fois mon homonyme, mais cette fois-ci la chance ne fut pas avec moi, et elle eut le temps de filer tel un lapin, esquivant mon deuxième tir. "Merde." dis-je à moi-même, avant de me replier dans un endroit stratégique pour faire le plein de peinture.

Résumé:

1er Dé - Tir sur ShinB
2ème Dé - Tir sur ShinB


(c) Sashette


Dernière édition par Shin Young Hae le Lun 28 Juil 2014 - 12:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen

INFOS
Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31
PLUS

AP event- paintball party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 18:48

Le membre 'Shin Young Hae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sparte' :
AP event- paintball party - Page 2 649354172R AP event- paintball party - Page 2 520111642E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

AP event- paintball party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 18:49

Paintball PartyPirwinkle
Interactions: les adversaires (surtout Nastya)

« Fais attention à tes chevilles, ça serait dommage qu’elles explosent dans un moment pareil. »
« Oh t'inquiètes pas pour moi, mes chevilles vont très bien, par contre protège les tiennes, on sait jamais. » Lançais-je avant de m'éloigner d'elle, pour attendre le top départ. Ca allait être la guerre entre elle et moi, c'était clair et net. Je la supportais pas le moins du monde, cette petite simili d'anarchiste prétentieuse. Elle prenait ses grands airs, parce que ça y est elle défiait les règles, elle était une hors la loi qu'il fallait respecter, mais ça n'allait pas passer avec moi. Plus âgée ou pas, c'était pas ça qui m'importait, qu'elle le sache.

La voix Off annonça le début de la compétition, et d'emblée j'étais au taquet, n'hésitant pas à me risquer dans les zones exposées pour m'en prendre à quiconque se trouvait à proximité. Et la première victime fut ma chère amie Nastya, qui m'évita sans peine, me narguant même. Mais pas le moment de bouder, fallait que je bouge avant qu'elle ne se venge. Du coup, je me retrouvais à faire des allers et retour en diagonales de part et d'autres de la zone, en tentant de me couvrir au possible d'attaques ennemies qui pouvaient survenir de n'importe où.

J'entendais des "yes", des "merde" d'un peu partout, ce qui signifiait que certains avaient ratés ou réussis leurs coups, et moi je courais sans arriver à regarder partout en même temps. C'est pourquoi je finis par me stabiliser et visa une jeune fille (Olivia) que je touchais, avant de repartir furtivement, en direction de Nastya, que j'avais aperçu au loin, et qui semblait ne pas m'avoir remarqué. A pas de loups, je m'approchais, et finis par ouvrir le feu, l'aspergeant de ma jolie couleur mauve. Elle se tourna face à moi.

« Tiens tiens, je savais pas que t’étais fan de moi à ce point-là.»
« Fan? Laisse-moi rire. Qui serait fan de toi? Non je trouve juste que m'acharner sur toi est une activité fort plaisante. » Ou plutôt je voulais lui en faire voir de toutes les couleurs. Disons que c'était surtout l'occasion bien trop parfaite pour pouvoir la défier. On a rarement l'occasion de pouvoir se battre à l'amiable. Je ne me serais jamais battu avec elle, ça aurait causé trop d'ennuis, mais là je pouvais en toute liberté le faire, avec des armes qu'on nous avait fourni. Et même si ça n'était pas quelque chose de fort douloureux, ça suffisait à mon goût. J'affichais un sourire hautain, alors qu'elle profita pour me tirer sur le pied. « Un autre violet à ta collection, mini-biatch. » Mon sourire disparut, et une expression agacée prit place. « Tu perds rien pour attendre, salope. » Marmonnais-je dans ma barbe, voyant qu'elle avait pris la poudre d'escampette.

En tout cas, je ne pouvais décemment pas rester sur place, et malgré cet échange, je continuais mon ascension, jusqu'à ce que je me retrouve face au chef des AP, et qu'il braque son arme sur moi. Agile, j'évitais son tir, et courus à toute vitesse vers une palissade, derrière laquelle se cachait derrière quelqu'un (Amiyah). Sans hésiter, je profitais de son inattention dans le but de lui faire une jolie tache dans le dos. Quoi c'est lâche d'attaquer par derrière? Rien à foutre. Malheureusement, elle me repéra et eus le temps de se baisser. Du coup je continuais à courir, et tentais de viser, mais les cibles étaient à chaque fois trop rapides pour moi, et au final je finis par louper Ki. Décidément, j'avais perdu le coup de main en deux-trois mouvements. Pas moyen de faire un tir cadré.

La fille que j'avais voulu atteindre m'avait par conséquent "suivi" et à proximité, je profitais pour tenter de tirer. C'était elle ou moi. Mais au final ça se solda par un match nul. A une distance pareille, j'avais été incapable de l'atteindre, j'étais dégoutée, mais ne pouvais pas rester là sans rien faire, et continuais à faire le tour de la zone, en rasant les palissades pour être couverte en cas d'attaque.

HRP:
Résumé:

1er Dé - Tir sur Amiyah
2ème Dé - Tir sur Ki
3ème Dé - Tir sur Amiyah

(c) Sashette
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen

INFOS
Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31
PLUS

AP event- paintball party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 18:49

Le membre 'Alyssia Mitchell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rome' :
AP event- paintball party - Page 2 265655971E AP event- paintball party - Page 2 265655971E AP event- paintball party - Page 2 265655971E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

AP event- paintball party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 19:17

Event APPaint Ball Party

Lorsque j’ouvrais les yeux ce matin, m’extirpant de mon lit, il ne me fallut pas bien longtemps pour me rappeler la date du jour. 21 juillet. Non ce n’était ni un anniversaire, ni un rendez-vous chez le médecin, c’était quelque chose de beaucoup plus amusant, vous vous en doutez, sinon je ne me serais pas levée avec autant d’entrain. Il s’agissait de l’évènement des Alpha Psi, la confrérie des artistes. Ceux-ci organisaient un paint ball ou je m’étais évidemment inscrite, bien que je n’avais encore jamais étudier à Miami. C’était quelque chose de vraiment sympa, à mon goût, de pouvoir participer malgré le fait que je n’étais là que depuis peu. J’avais hâte, excitée comme une puce à l’idée de faire du paint ball, jeu auquel je n’avais pas jouée depuis trop longtemps à mon goût.

Encore dans une brume matinale, je passais la main dans mes cheveux emmêlés avant de me diriger vers la douche. L’eau chaude me brûlait la peau mais me faisait du bien, tout en me réveillant. Propre, je me plongeais dans mon armoire à la recherche d’une tenue. J’optais finalement pour un petit tops noir à inscription avec un short e jean, converses bleues au pied. Afin d’achever ma préparation, je m’arrêtais devant la glace, dessinant un trait de crayon noir et peignant mes cils au mascara, avant d’attraper mon Iphone et de me diriger vers la sortie, fin prête.

La vie à Miami ne ressemblait à aucune autre que j’avais eue auparavant. Pourtant, c’est celle que je préférais. Ne vous y trompez pas, bien qu’ils soient agréables, ce ne sont ni les palmiers, ni la proximité de la plage ou encore une température estivale toute l’année qui m’attiraient le plus dans la ville balnéaire. Ce qui m’avait tiré ici, c’était avant tout la liberté. Ici, pas de sœur et de caprices ou chantages, ni de parents sur votre dos à surveiller vos fréquentations ou à vous parler de telle ou telle personne. Personne pour vous dire quoi faire. Et bien que Wynwood soit plutôt une écoles de bourges, je m’y sentais comme un poisson dans l’eau, tant que j’évitais ces derniers. J’y avais trouvé très vite des amis, avec lesquels je faisais les quatre cent coups, comme cette connerie mémorable dans la laverie. Mais aussi des gens que j’appréciais moins, et qui me tapait sérieusement sur les nerfs. Evidemment, je ne citerai personne, mais j’espérais qu’elle serait là et que je pourrais lui faire regretter ses petites manières.

A fond sur mon skate, je me rendais au lieu du rendez-vous. N’ayant pas encore 16 ans, c’était un des seuls moyens de transports avec les transports en communs, dont je ne rechignais pas, mais je préférais tout de même mon fidèle skate. Arrivée à l’espace détente, je passais la main de mes cheveux, petite habitude du moment, et me rangeais, attendant le début de quelque chose. Du discours.

Un asiatique, surement le chef des Alpha, prit la parole nous expliquant le déroulement de la partie. Quand il eut fini, il nous répartit tous sur des terrains, et c’est ainsi que je me retrouvais sur le terrain Spead Ball. Immédiatement, je repérais Alyssia, cette garce. Je m’avançais vers le gars de tout à leur, récupérant mes billes de couleur et mon fusil après avoir enfilé ma combinaison. En attendant le début de l’épreuve, Alyssia vint me voir et me lança une petite pique, auquelle je répondis du tac au tac :

« Je pense qu’il est grand temps de savoir qui de nous deux est la meilleure, même si c’est déjà tout vu. »

« Fais attention à tes chevilles, ça serait dommage qu’elles explosent dans un moment pareil. »

La jeune Rho Kappa m’adressa un sourire sarcastique que je n’hésitais pas à lui rendre, avant d’abaisser mon masque comme tout le monde.

« Commencez ! » Rugit la voix dans les haut-parleurs.

A l’entente du départ donné, je bondis sur mes pieds, courant me mettre à l’abri afin de ne pas rester à découvert et d’aviser pour la suite. Cependant, avant même d’y arriver je manquais de me faire toucher par Alyssia, qui décampa aussitôt. Je ne la poursuivis pas mais la visais, et la ratais avant de me remettre à courir pour rejoindre le point que je m’étais donné. Cette fois-ci, j’atteins la palissade sans soucis. Ma stratégie, en admettant que s’en soit une, est d’attendre tout en réfléchissant à qui m’attaquer, et comment m’y prendre. Pendant ce temps, les gens dépensaient leurs tirs et j’arriverai ainsi, mes 2 munitions violettes dans mon arme, sans prendre trop de risque. Mais ça ne se passa pas comme prévu car alors que je m’apprêtais à sortir de ma cachette, alerte, une balle de couleur jaune me toucha au bras, laissant ainsi la première tâche sur ma combinaison blanche. Je cherchais le tireur, en vain, il ou elle avait filé. Amer, je sortis néanmoins de ma planque pour repartir au combat.

Je courrais, tournant sans cesse la tête par réflexe de défense, lorsque je remarquais une fille (Olivia) proche de moi. Je visais, tirais, mais manquais ma cible, ayant encore du mal avec l’engin. Je déguerpis rapidement, histoire de pas rester dans le champ de tir de cette fille qui tenterai surement de se venger, mais me retrouvais face à face à Alyssia. Elle fut la première à faire feu, tout en me lançant une nouvelle pique. J’essayais d’éviter la bille violette mais celle-ci me toucha à l’épaule, laissant une nouvelle tâche sur ma combi.

« Bingo, et de une, soit prête à en bouffer du violet »

« Tiens tiens, je savais pas que t’étais fan de moi à ce point-là.»

Je tirais, et la touchais au pied.

« Un autre violet à ta collection, mini-biatch. »

Sans lui laisser le temps de réfléchir, je déguerpis, manquant de me faire toucher à nouveau par l’alpha qui nous avait mené jusqu’au terrain. Je m’adossais à une palissade, le temps de reprendre mon souffle et de me dégoter de nouvelles munitions.

Alyssia
Olivia
Alyssia

(c) Sashette


Dernière édition par Nastya Verbitzky le Dim 27 Juil 2014 - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen

INFOS
Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31
PLUS

AP event- paintball party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 19:17

Le membre 'Nastya Verbitzky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rome' :
AP event- paintball party - Page 2 265655971E AP event- paintball party - Page 2 265655971E AP event- paintball party - Page 2 203374651R
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

AP event- paintball party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 19:26

Event APPaint Ball Party

Comme à mon habitude je m’étais levée tôt ce matin, et après un copieux petit déjeuné, j’avais enfilé un tee-shirt que m’avait offert ma mère ainsi qu’un jean clair. Bensimon au pied, j’avais quitté le bâtiment des Khi, descendant dans les rues de Miami. Avant de le rendre au terrain de Paintball ou devait avoir lieu l’évènement des Alpha Psi, je fis un détour par le parc pour profiter et faire une petite balade. La météo était top, comme toujours à Miami, ce qui expliquait surement pourquoi le parc était prisé. Des joggeurs, mais aussi des gens qui venaient tout simplement se détendre et marcher dans la nature, ou alors deux amoureux qui s’étaient donné rendez-vous. Je m’asseyais un moment sur un banc, lisant mon livre du moment à l’ombre d’un arbre. Après quelques chapitres, j’extirpais mon portable de ma poche de jean et regardais l’heure. Il était temps que j’y aille.

Un bus s’arrêta justement proche d’où j’étais et m’amena au lieu de rendez-vous. Je n’avais pas hésité une seule seconde à m’inscrire à l’évènement des Alpha Psi, admirant cette confrérie, principalement pour leur sens artistique, mais aussi attirée par la nouveauté. Je n’avais jamais jouée au Paintball, et bien que je doutais savoir me servir d’un fusil –aussi fictif soit-il- c’était un jeu qui me tentait bien. Je montais à bord du bus, sortant mon titre de transport avant d’aller m’assoir sur un des sièges, proche d’une vieille dame. Cette dernière me sourit, et je me sentis obligée de faire de même, bien que sourire aux inconnus était pas trop mon genre. Je descendis à ma station, et me rendais à l’espace détente ou le chef des Alpha nous expliqua le déroulement de la journée.

Je me retrouvais dans le groupe guidé par Vicky, l’adjointe des Alpha, qui nous mena jusqu’au terrain semi-urbain. J’enfilais la combinaison blanche, mis mon masque, récupérais mon « arme » et mes munitions, remerciant l’Alpha au passage. En attendant le signal du départ, je me campais bien sur mes deux jambes, baissant mon masque et observant mes adversaires. J’étais bien plus petite qu’eux, mais, je pouvais espérer être plus rapide et plus agile. Ou pas, vu ma maladresse légendaire. Je tripotais mon arme, essayant de bien la prendre en main, mais décidais d’arrêter lorsque je manquais de tirer dans le vide. Soudain, un « Commencez » surgit dans les haut-parleurs et je bondis.

Je cours un peu dans tous les sens, n’ayant établis aucune stratégie. L’adjointe des Alpha, notre guide, ma tire dessus mais me rate de justesse, je riposte et rate à mon tour. Enfin, à ce niveau-là c’était plus de la nullité mais bien au-dessus. La bille de couleur était bien passée à au moins trois mettre de l’alpha. Je continuais de courir, me mettant à couver. Cette fois-ci, étant plus ou moins cachée, je pris plus de temps pour tirer, visant une fille qui passait devant moi (Carry), mais ratant à nouveau. Je n’avais peut-être pas assez de force pour maintenir l’arme lorsqu’elle tirait ? Dans tous les cas, j’allais devoir y arriver si je ne voulais pas finir en dalmatien version moderne. Je décidais de changer de coin, et à découvert cette fois-ci, tirait sur une rousse à ma portée (Emmalee), que je ratais à nouveau. Devant ma nullité affolante, un juron m’échappa :

-Fais chier.

Avant de repartir plus ou moins me cacher pour recharger mon arme en munition.

Edit : comme une cruche j'ai oublié de mettre 3 tirs, je vais faire les deux autres dans le flood, s'cusez moi.

Résumé:

Vicky
Carry
Emmalee


(c) Sashette


Dernière édition par Miranda J. Park le Dim 27 Juil 2014 - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen

INFOS
Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31
PLUS

AP event- paintball party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 19:26

Le membre 'Miranda J. Park' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rome' :
AP event- paintball party - Page 2 265655971E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

AP event- paintball party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 13:29

PaintballTout le monde


Interac": Vicky, Emma, Soraya
Mentions: Ki

Lucy avait intégré depuis peu la confrérie des Eta Iota. Elle n’en était pas mécontente. Elle n’avait pas vraiment le même esprit que les jeunes filles y régnant, elle était sans doute un peu plus simple, mais elle n’aimait pas moins les jolies fringues, les produits de beauté ou encore la manucure. Elle ne connaissait pas beaucoup de monde, à part Emmalee qu’elle apprenait à connaître, ou du moins, s’efforçait. Elle était la meilleure amie de Vicky et c’était un vrai jeu pour Lucy d’exercer une double personnalité entre l’Alpa Psi et l’Eta Iota. Ce matin, avant même de s’apprêter psychologiquement pour l’activité de cette après-midi qu’organisait la confrérie des artistes, Lucy était partie courir, les écouteurs dans les oreilles. Elle voulait s’échauffer et surtout laisser évacuer le surplus de stress et de pression qu’elle ressentait. Elle devait aussi être au top pour les cheers, à la rentrée et mine de rien, le sport lui apportait une satisfaction personnelle. De retour à la confrérie, elle se dépêcha d’aller se doucher et de se changer, prête à rejoindre le terrain de paintball indiqué sur la lettre reçue, qui confirmait son inscription à l’événement.

Arrivée sur le terrain, Lucy observait les personnes présentes. Elle ne connaissait pas beaucoup, hormis Emma à qui elle adressa un léger sourire. Elle posa son regard sur Soraya qu’elle rejoignit. Soraya était un genre d’alter ego et voir qu’une jeune fille lui ressemblait lui donnait l’impression d’être humaine, malgré tout ce qu’elle avait vécu. C’était la première fois que Lucy vit le chef de la confrérie, lorsqu’il leur expliqua le déroulement de l’activité. Elle se demandait une seconde comment elle n’était pas au courant du statut de ce garçon, au sein de Wynwood et finalement, elle se rappelait qu’elle n’était pas là depuis longtemps, même si elle en avait l’impression. Lucy écoutait les instructions quand Vicky fit son apparition. Son regard se transforma littéralement et la jeune fille sentit la haine lui monter au nez. Elle n’avait qu’une seule envie : en faire baver à Vicky pour ce qu’elle lui avait fait. Elle fixait l’alpha Psi avec une amertume très présente et probablement que si elle avait des mitraillettes à la place des yeux, elle n’hésiterait pas à la massacrer sur place. Le chef commença à lister les groupes et déjà, Elle et Soraya n’étaient pas dans la même équipe, dommage. Par contre, elle allait belle et bien se retrouver avec Vicky et Emmalee, mais surtout, avec Vicky. Cette dernière tourna la tête vers la jeune fille qui lui répondit par un sourire hypocrite, puis commença à se changer en enfilant la combinaison prévue à cet effet. Ils ressemblaient tous à des espèces de petits cosmonautes près à s’envoler dans les étoiles, mais fallait redescendre sur terre, c’était bien plus amusant que les rêves : c’était une partie de paintball et dans la tête de Lucy, avec Vicky dans le jeux, c’était bien plus que ça.

Une fois prête, elle s’éparpilla et se lança à la recherche de cible. La première à lui venir en tête fut Vicky, évidemment et c’était aussi la première qu’elle trouva. Cette dernière la regarda, immobile, incapable de bouger et sans hésiter, Lucy tira.

- « Ben alors, Vicky, je t’ai déjà connue plus téméraire »

Elle sentit presque un soulagement de voir Vicky recouverte de peinture, Lorsqu’au même moment, elle vit Emmalee la viser et, de peu la manquer.

- « Raté, ma jolie »

En retour, Lucy visa l’Eta Iota aussi rapidement que ses sens lui permettaient et la toucha. Elle se dépêcha à se cacher derrière une palissade quand elle tenta à nouveau de viser Vicky, qui au dernier moment, évita la cartouche de couleur.

- « Merde »

Lucy en profita pour recharger son arme et ensuite, chercha d’autres cibles à toucher.

(c) Sashette


Résumé
Lucy va près de Soraya et écoute les instructions de Ki, elle fixe Vicky méchamment et rejoint son groupe. Ensuite, elle s'habille et une fois que la partie commence, elle vise Vicky qu'elle touche. Lorsqu'Emma essaie de la viser, elle l'évite et tente de viser une nouvelle fois Vicky, qu'elle loupe


Dernière édition par Lucy M. Baulia le Lun 28 Juil 2014 - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen

INFOS
Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31
PLUS

AP event- paintball party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 13:29

Le membre 'Lucy M. Baulia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Thèbes' :
AP event- paintball party - Page 2 418353673R AP event- paintball party - Page 2 418353673R AP event- paintball party - Page 2 580880703E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

AP event- paintball party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 11:02

ORANGE

Mentions: Alyssia, Soraya, Ki, Vicky.
Interactions: Shin, Shin Bae, Kevin.

Depuis l'Event des Rhô Kappa, je n'avais eu qu'un mot d'ordre me reposer, récupérer de la débâcle qu'avait été pour moi les Olympiades de nos chers amis sportifs, comprenez moi le sport fait partie de la culture de la famille Muños, bon bien sûr je n'ai pas le niveau de Soraya mais je ne me débrouillais pas mal, surtout en escrime, le sport de prédilection de la famille, alors ne pas réussir une seule épreuve de la journée ça donne un petit coup à l'honneur vous en conviendrez. Mais il y avait pire que ces fichues épreuves, leurs pénitences j'avais bien failli craquer plusieurs fois et il avait fallu l'intervention de Soraya et de Shin pour ne pas que les sanglots me prennent devant tout le monde, si c'était arrivé je pense que je serai parti en courant. Mais j'avais tenu bon, toute la journée, ravalant mes larmes. Heureusement il y avait eu la soirée, première soirée depuis le bal que j'avais pu passer avec Shin, et puis j'avais pu embêter un peu ma petite sœur, mais ça c'était autre chose. Mais depuis cet événement je quittais rarement notre chambre et ma planche à dessin, j'essayais de ne pas trop montrer à Shin la façon dont les choses peuvent me toucher, je n'aime qu'il me voit comme quelqu'un de fragile, tout les jours j'essaye de paraître forte et déterminée, comme le jour de notre rencontre où le connaissant depuis environ un quart d'heure je lui avais demandé si je pouvais le dessiner. Hélas ces élans de témérité se faisaient rares chez moi.

Mais maintenant se profilait le plus important des événements de la saison. Celui de notre Confrérie les Alpha Psi et il promettait d'être absolument grandiose ! Nous avions pu détourner l'art dans quelques chose d'assez libérateur et fédérateur, une partie de paint-ball géant, le rêve absolu de tout étudiant qui vient de passer de long mois à étudier, une activité ludique et artistique qui allait mettre à l'épreuve les forces, l'agilité et la précision des participants. Les Alpha Psi allaient être regroupés en deux équipes, la moitié se chargerait de guider les participants pendant les épreuves, moi je faisais partie de la deuxième moitié, mon vrai rôle arriverait plus tard dans la journée. Pour le moment je devais me préparer à aller sur les lieux de l'événement. Pas besoin de s'habiller chic, nous allions, et heureusement d'ailleurs, être revêtus de combinaison blanches et de masques protecteurs, car aussi drôle que le paint-ball puisse être vous n'avez vraiment pas envie de vous prendre une bille de peinture lancée à pleine vitesse en étant seulement vêtu d'un t-shirt.

Ce qui me réjouissais c'est que j'allais là-bas avec Shin, et que pour une fois nous avions peut-être une chance d'être dans la même équipe, car il faut bien l'admettre depuis le début des événements d'été, on aurait que tout avait été mis en œuvre pour nous séparer. Bien entendu nous passions déjà le plus clair de notre temps ensemble, déjà nous partagions la même chambre mais aussi les mêmes activités, seulement pour le moment il n'y avait pas un seul de ces événements où l'on avait pu soit passer du temps ensemble soit concourir ensemble, je comptais bien sur l'événement des Alpha Psi pour remédier à çà, après tout l'art nous avait toujours rapprochés. Nous nous sommes rendus au terrain sur sa moto, là Ki fit une grande annonce, et Vicky l'adjointe de la Confrérie annonça les équipes et à ma grande joie, Shin était le chef de la mienne. « Ouai ! Enfin on arrive à être ensembles ! » dis-je avant de remarquer que ma phrase pouvait être mal comprise et je détournais la tête rapidement, un sourire toujours aux lèvres néanmoins.

Nous suivîmes Shin sur le terrain une fois revêtus de nos combinaisons et au « Commencez ! » qui résonna dans les haut parleurs, le massacre commença. J'eus à peine le temps de chercher une cachette que je sentis une vive douleur à la jambe, je venais d'être touchée et une énorme tâche noire à l'endroit où la bille m'avait touchée, sortant de ma torpeur je vis Shin qui se dirigeait vers moi. « Oui ça va merci et toi ? Faire équipe, volontiers part'naire ! » dis-en lui tapant dans la main scellant le pacte. Je me mis à courir derrière une palissade et au loin j'aperçus le garçon qui m'avait tiré dessus, rapidement je portais le pistolet à hauteur de visée et je pressais la gâchette, la bille siffla au dessus de lui. Déçue mais pas abattue pour autant je décidais de changer de cachette, me dirigeant vers la forteresse en elle-même. Alors que je sortais de ma planque je vis Shin se faire toucher par une fille qui portait le même prénom que lui, mais Shin ne tarda pas à se venger en la touchant à son tour. Planquée derrière un des murs de la forteresse je me penchais et portait le viseur à mon œil, je tirai sur la fille (Shin) et la manqua de peu. C'est alors que je rejoignis Shin, nous fîmes feu tout deux sur le garçon qui m'avait tiré dessus, mais nous le manquâmes tout les deux et lui même rata Shin de peu. J'étouffais un juron en espagnol alors que je décidais de rejoindre une autre cachette. Alors que le garçon (Kevin), nous appelait, Shin et moi « les amoureux » tout en se moquant de nous. « Tu paies rien pour attendre toi », décidant que d'ici la fin de l'événement, sa belle combinaison ne serait plus si blanche. Un sourire carnassier au visage je m'élançais de nouveau alors qu'on annonçait la pause et de nouveau arrivant, dont ma chère petite sœur, quelque chose me disait que la partie s'annonçait intéressante.

Résumé::


Dernière édition par Maira S. Muños le Mar 29 Juil 2014 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen

INFOS
Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31
PLUS

AP event- paintball party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 11:02

Le membre 'Maira S. Muños' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rome' :
AP event- paintball party - Page 2 265655971E AP event- paintball party - Page 2 265655971E AP event- paintball party - Page 2 265655971E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

AP event- paintball party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 12:34




« Paintball party! »





Après 15 bonnes minutes de jeu, le haut parleur se mit alors à grésiller puis une voix se fit entendre.

- Comment se passe votre partie? J'espère que vous vous amusez bien. Il est temps de vous annoncer les 2 zones interdites: le terrain pour enfants et le speedball. J'invite donc les participants sur ses 2 terrains à les quitter dans les 5 minutes pour rejoindre le terrain le plus proche de votre zone. Si vous étiez sur le terrain pour enfant vous devez donc rejoindre le terrain "semi-urbain" et si vous étiez sur le speedball, vous devez vous rendre à la forteresse. Bien évidemment, durant cette migration, il est interdit de se tirer dessus. Vous avez donc 5 minutes de pause pour reprendre des forces et pour vous rendre dans les zones non interdites. Je vous recontacte dans 5 minutes pour relancer le jeu.

Le haut parleur se tut alors et les élèves se dirigèrent en masse vers les passages menant au nouveau terrain.

Qu'est-ce que cela change? Pas grand chose outre que vous avez maintenant bien plus le choix au niveau des personnes à viser ce qui n'empêche pas que vous pouvez quand même viser 2 fois la même personne dans votre post.

Si vous n'avez pas posté jusqu'à présent ce n'est pas bien grave vous pouvez décider de commencer les tirs avec cette nouvelle répartition en disant simplement que votre personne n'a soit visé personne, soit juste esquivé les tirs précédant soit à visé mais c'est loupé à chaque fois ( ce qui ne compte pas dans le classement qu'on soit bien d'accord, c'est juste pour vous donner des idées).

Nouvelle répartition sur la MAP:

Pour le terrain Forteresse
-Shin Young Hae~RedOrange
-Molly~Limegreen
-Kevin~ black
-Shin Bae~ gray
-Maira~ orange
-Ugo~Royal Blue

Nouveaux arrivants:
-Ki beom~ yellow
-Alyssia~Periwinkle
-Olivia~ RubineRed
-Nastya~Royal Purple
-Amiyah~ Bitterweet

Enfin pour le semi-urbain
-Vicky~ green
-Eric~ darkred
-Carry~ fuchsia
-Miranda~Apricot
-Emmalee~Emerald
-Lucy~ Yellowgreen

Nouveaux arrivants:
-Aya couleur Thistle
-Ashlyn~Mulberry
-Soraya~Orchid
-Bambi~Salmon
-Kaira~ OrangeRed

-Voilà, la bataille finale approche, vous êtes bien plus par terrain et donc plus de chance de viser des gens. Si j'étais vous je filerais vite fait me cacher avant que la partie débute mais avant cela, afin de pimenter le jeu, je vous annonce qu'il y a 4 personnes désignées au hasard qui peuvent vous permettre de doubler vos points si vous les touchez. Voici leurs noms: Shin Bae; Emmalee; Kaira et Ki beom. La première personne a toucher l'une de ses personnes verra son point doubler à contrario si vous vous loupez en visant une de ces personnes vous aurez dans votre statistique non pas 1 point en moins mais 2. Faites donc bien attention et si vous ne savez pas qui ils sont tant pis pour vous. Inutile de préciser qu'il est interdit de s'auto-tirer dessus? Sur ce, que la partie reprenne!

Ki/ Shin Bae/ Kaira/ Emmalee sont donc une sorte de joker la première personne a touché 1 de ces personnes ne gagnera pas 1 point mais 2 ce qui peut rattraper plusieurs mauvais tirs (autrement dit ça annule un tir loupé pour le faire passer en tir réussi) à contrario si vous vous loupez en les touchant vous perdrez 2 points. Une fois que ces personnes ont été touché 1 fois, ils redeviennent de simple joueur et ne font ni perdre, ni gagner des points en double.

Exemple pour que ce soit plus clair: imaginons j'ai 5 tirs / 2 réussis / 3 ratés je vise et touche Ki mon score devient alors 6 tirs 4 réussis /2 ratés si je rate Ki mon score devient 6 tirs mais 1 réussi /5 ratés





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

AP event- paintball party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 16:05

DARK-RED

Mentions: Maira, Shin, Sasha.
Interactions: Carry, Vicky Emma, Lucy.

Bon il faut bien l'avouer l'événement des Rhô Kappa n'avait pas été une très grande réussite pour moi, enfin pour ma décharge les jeux d'adresse et d'équilibre n'ont jamais été mon fort, vous voyez ma carrure ? Mettez moi sur une poutre avec des foutus geysers et je me planterai irrémédiablement, mettez moi dans une cave pour une épreuve où il est interdit de de toucher le sol, comptez sur moi pour qu'un de mes pieds traînent et viennent taper le plancher et je ne vous raconte même pas les naumachies, je me suis fais éjecté de ce fichu bateau par Sasha Cobb en moins de deux et le plus énervant c'est que suite à un paris entre nous deux j'étais condamner à réaliser quelque chose pour lui et je redoutais le moment où je trouverai un mot signé de sa main dans mon casier, nous n'étions peut-être pas ennemis mais je savais que l'imagination du garçon dans ce domaine pouvait se révéler débordante et qu'il ne se gênerait pas pour me jouer un sale tour, mais j'étais un mec qui tenait ses paroles alors quoi qu'il y ai marqué sur ce fichu bout de papier je le ferai même si je me doutais bien que je ne le ferai pas de gaîté de cœur.

Mais il y avait plus important pour le moment, l'événement des Alpha Psi, j'étais très curieux de savoir ce que les artistes nous avaient réservés, les connaissant ça ne serait pas une simple exposition ou une visite de musée, ce n'était pas leur genre. Non, oh non ce qu'ils nous avaient préparé était bien plus grandiose, une épreuve qui allait faire vibrer l'air de mille éclats de couleurs et de cris guerriers de la part des participants. Un paintball, oui un paintball sport dont les Sigma Mu étaient très friand et qui occupait souvent notre temps libre, la partie d'aujourd'hui promettait donc d'être homérique. Ce matin là je quittais donc mon appartement la tête encore embrumée d'une quelconque fête de la veille, ça m'apprendra à me coucher tard la veille d'un événement. Quand je dis mon appartement, plus pour très longtemps, ma bourse ne couvrait presque plus la hausse de mon loyer et j'allais donc être bientôt contraint à déménager. Je pense que j'irai vivre à la Confrérie, comme çà je serai plus à même d'aider Leahna et je serais plus proche de mes confrères. Pour le moment je devais commencer par me concentrer sur la partie de paintball, le café que j'avais ingéré commençait à faire effet et mes idées semblaient plus claires.

J'arrivais sur le terrain qui avait l'air gigantesque, je repérais plusieurs personnes que je connaissais, Shin et son amie Maira ce qui me fis sourire, quand est ce que ces deux là allaient enfin se dire les choses ? Il y avait aussi Emmalee, la Eta Iota que j'avais rencontré en boîte, soir où j'avais dû passer pour le plus coincé des mecs. Pour le reste il y avait trop de monde pour que je puisse discerner qui que ce soit. Le chef des Alpha Psi fit un discours puis son adjointe nous répartit dans différentes équipes et terrains, je serai dans un grand terrain forestier et citadin, dans mon équipe je ne connaissais que Emmalee, je lui fis un grand sourire en nous rendant sur le terrain.

« Commencez ! » résonna dans les hauts parleur et c'était parti ! Je me mis à courir pour trouver une cachette quand j'entendis une bille siffler au dessus de mon épaule. Me pressant de trouver une cachette je vis une autre bille éclater à mes pieds. Soufflant d'avoir été touché de peu, je m'appuyais derrière une palissade. Le temps passais et je sortais de ma cachette pour me retrouver devant Emmalee, elle fit feu et j'esquivais juste à temps. Alors, une voix nous annonça la pause, je sortais indemne mais je n'avais pas encore tiré un seul coup de feu. Je comptais bien me rattraper. De nouvelles personnes vinrent nous rejoindre et la partie repris de plus belle, dans les nouveaux je reconnus Ashlyn que je saluais avant de repartir vers une palissade alors que tout recommençait.

Me penchant un peu, je mis le viseur à l'oeil et tirait rapidement touchant en plein ventre la première fille qui m'avait tiré dessus (Carry), un sourire satisfait je courrais pour m'enfoncer dans la forêt. Courant d'arbre en arbre, j'avais peu conscience de ce qui se passait autour de moi, jusqu'à ce que je me retrouve face à face à une fille (Lucy), ne prenant pas le temps de viser je pressais la gâchette, la bille s'écrasant sur son épaule laissant une grosse tache rouge sang, un sourire au visage je déguerpis.

Je sortais de la forêt, exposé pour sprinter vers la ville, sur le chemin je croisais Emmalee, un sourire carnassier au visage je sortis : « Mademoiselle Brown.... On dance ? » dis-je avant de presser la gâchette. La bille passa sous son bras, j'étouffais un juron avant de repartir me cacher avant qu'elle ne puisse faire feu de nouveau. Deux points, jamais touché, pas splendide mais pas minable non plus.

Tir 1: Carry: touchée
Tir 2: Lucy: Touchée

Tir 3: Emmalee: ratée

Résumé:


Dernière édition par Eric D. Lawner le Mer 30 Juil 2014 - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen

INFOS
Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31
PLUS

AP event- paintball party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 16:05

Le membre 'Eric D. Lawner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sparte' :
AP event- paintball party - Page 2 649354172R AP event- paintball party - Page 2 649354172R AP event- paintball party - Page 2 520111642E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

AP event- paintball party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 16:17

1. Kevin
2. Molly
3. Ki

oh bah décidément ._.



Dernière édition par Shin Young Hae le Mar 29 Juil 2014 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen

INFOS
Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31
PLUS

AP event- paintball party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 16:17

Le membre 'Shin Young Hae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sparte' :
AP event- paintball party - Page 2 520111642E AP event- paintball party - Page 2 520111642E AP event- paintball party - Page 2 520111642E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

AP event- paintball party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 16:18

1. Maira
2. Ugo
3. ShinB
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen

INFOS
Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31
PLUS

AP event- paintball party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 16:18

Le membre 'Alyssia Mitchell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rome' :
AP event- paintball party - Page 2 265655971E AP event- paintball party - Page 2 203374651R AP event- paintball party - Page 2 203374651R
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

AP event- paintball party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 17:39



Paintball Party

Mentions : Ki, Ayase
Interactions : Maira, Alyssia, Amiyah, Olivia


J’avais été touchée, et j’avais raté presque tous mes tirs. J’étais donc vraiment nulle à ce jeu. Je n’étais pas très mauvaise perdante, mais ça me décevait un peu quand même. J’allais finir bonne dernière parmi tous les joueurs et à moi le gage ! J’aurais peut-être mieux fait de rester avec mon fils, finalement. Je soupirai et décidai de continuer, même si j’étais en train de perdre, du moins je le pensais. J’arrivai tant bien que mal à esquiver une bille colorée en provenance de Maira et continuai ma progression, le plus souvent possible à couvert.
Peu après, les haut-parleurs se mirent à grésiller et une annonce fut passée. Dans un premier temps, la voix nous expliqua qu’il y aurait désormais deux terrains interdits : celui de Ki et celui d’Ayase. Ils avaient donc cinq minutes pour changer d’endroit. Ki migrait vers mon terrain, et cette information étira mon sourire. J’avais déjà dans l’idée de le retrouver et de rester près de lui. Le pauvre, j’allais lui porter poisse, moi qui ratais tous mes tirs et qui en plus me faisais chasser comme un gibier. La voix nous indiqua également que certaines personnes seraient des jokers, des personnes « compte double ». Et forcément, je faisais partie de ces fameux bonus. Je soupirai. Voilà qu’on allait encore plus me viser, moi qui ne savais même pas esquiver. Le hasard voulait aussi que Ki soit cité. Nous faisions la paire …

Les cinq minutes écoulées, la partie reprit son cours et je me mis en quête de mon copain. Il était sur le même terrain que moi maintenant, et j’avais plus qu’envie de le retrouver. Au moins, ça me ferait oublier que je loupais tous mes tirs comme une nulle. Je commençai à le chercher, encore plus sur mes gardes pour ne pas me faire toucher. Ceux qui me connaissaient allaient me viser deux fois plus, puisque je valais deux fois plus. Et puis je n’étais pas une très grande sportive, ni une stratégique, ce n’était pas très difficile de m’avoir. Ce qui arriva d’ailleurs à une jeune fille que je ne connaissais pas du tout (Alyssia). La silhouette élancée, les cheveux longs, elle ne m’avait pas loupée, et avait donc profité du bonus que je valais. Je soupirais, agacée par mon manque d’agilité.
Je me remis en quête de Ki et finis par tomber sur une jeune fille à la peau un peu matte (Amiyah). Je la visai et la manquai. Elle faisait partie de l’équipe de Ki, et venait donc d’arriver. Je ne savais même pas qui elle était, mais une chose était sûre, elle avait profité de ma malchance puisque je ne l’avais pas touchée.

J’avançai pour retourner derrière un grand panneau, et alors que j’y étais presque, une bille de couleur me percuta sans que je ne puisse l’éviter, encore une fois. Je ne savais pas non plus qui elle était, encore une fille de l’équipe de Ki (Olivia). Je soupirai. Bon, garde ton calme Shin, peut-être que d’autres sont pires que toi. Pire, c’est quand même dur. Je n’avais réussi qu’un tir sur sept, quand même. Et j’avais été touchée trois fois, l’une comptant double. Et pour Ki, ça se passait comment ? J’espérais qu’il s’en sortait mieux que moi, même s’il ne devait pas avoir trop de mal. Je respirai calmement un moment, contente que personne n’arrive dans le coin, et m’y remis.

Mes yeux tombèrent sur la jeune fille qui m’avait touchée et qui avait profité du bonus de points. Je la visai le plus précisément possible en me répétant que j’allais y arriver, et tirai deux fois de suite très rapprochées. Malheureusement pour moi, elle fit un écart, sans savoir qu’elle évitait ainsi deux belles tâches grises. Bien, voilà neuf tirs de faits, un seul de réussis. Qui dit mieux ?
Il était temps de retrouver le père de mon fils, avec lui je me sentirais mieux.

Alyssia raté, Alyssia raté & Amiyah raté.


Résumé:
bohemian psychedelic


Dernière édition par Shin Bae le Mer 30 Juil 2014 - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen

INFOS
Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31
PLUS

AP event- paintball party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 17:39

Le membre 'Shin Bae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Thèbes' :
AP event- paintball party - Page 2 580880703E AP event- paintball party - Page 2 580880703E AP event- paintball party - Page 2 580880703E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

AP event- paintball party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 18:07



AP event - Paintball party


BAMBI & INSCRITS

Pistolet salmon
Interactions: Aucune
Mentions: Les gens du terrain enfant, Kaira, Carry, Ayase
À peine ai-je le temps de remettre des munitions dans mon fusil qu'une nouvelle annonce se fait entendre dans les haut-parleurs. Les grésillements et la voix forte me font de nouveau sursauter. Décidément, il faudrait vraiment que je m'y habitue. Je reste planquée derrière ma palissade, dos contre le bois et fusil dans les mains, en attendant la fin de l'annonce. Je pousse un long soupir que je ne savais pas que je tenais jusqu'à présent. Cinq minutes, cinq petites minutes de trêve avant que feu ne reprenne encore plus fort. Je me lève et je sprinte à la suite de la même Asiatique qui nous a amenée ici. Dès que nous sommes sur le terrain, je plonge à couvert pour vérifier mes munitions. C'est bon, c'est assez chargé pour trois tirs. Je me lève de derrière mon sac de...je-ne-sais-pas-trop-quoi et regarde le terrain sur lequel nous sommes arrivés.

C'est grand. Mon Dieu, c'est grand. Je ne sais pas exactement combien nous sommes, mais je pense qu'on est beaucoup. Semi-urbain. Ah, c'est le terrain sur lequel tout le monde va se retrouver, alors forcément, la taille, ça en jette. Je me secoue en entendant le fin du cessez-le-feu annoncé par les haut-parleurs (qui me fait de nouveau sursauter, bien sûr). Je souffle un bon coup, laissant juste le haut de ma tête dépasser de ma cachette, et observe les autres se battre. Mon regard accroche une silhouette que je reconnais du terrain d'avant, la fille sur qui j'ai tiré en dernier [Kaira]. Comme je ne connais pas les jokers, je tire sur elle et je l'atteins en plein sur son haut. Je replonge derrière mon abri.

Le cœur battant, je décide de sortir de ma cachette et d'en trouver une autre, au cas où la demoiselle sur qui je viens de tirer déciderait de venir me chercher. Je me jette à découvert, sprinte à travers le terrain, évitant de justesse quelques tirs, et je vois une brunette qui n'a pas l'air très commode qui me fait face [Carry]. Je vise, je tire, mais, bien évidemment, je rate. Je reprends mes jambes à mon cou, de peur qu'elle ne me course. L'adrénaline course dans mes veines, je sens mon cœur pomper chaque millimètre cube de sang disponible pour le faire circuler, j'aime ça. Je souris bêtement, et revois l'Asiatique qui nous a menés sur les différents terrains [Aya]. Je lui tire dessus, mais au même moment, elle se met à courir et évite la balle sans l'avoir vue. Je m'assois dos à une palissade, souffle une mèche de cheveux hors de mes yeux, et attends la suite des événements.

Résumé:


made by pandora.




Dernière édition par Bambi Rivest le Mer 30 Juil 2014 - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen

INFOS
Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31
PLUS

AP event- paintball party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 18:07

Le membre 'Bambi Rivest' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sparte' :
AP event- paintball party - Page 2 649354172R AP event- paintball party - Page 2 520111642E AP event- paintball party - Page 2 520111642E
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

AP event- paintball party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AP event- paintball party
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Events passés :: Summer Events-
Sauter vers: