Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



"Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"    "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  - Page 4 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 11:32

On pourrais commencé par Callista ou Haley.
Celui qui t'inspire le plus XD
Par contre si tu saurais le commencé, ça m'arrangerais beaucoup :false: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"    "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  - Page 4 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 11:21

Rose > Alors je commencerais ^^ Du coup j'pensais, en farfouillant le forum, à une soirée dans un restaurant étoilé, non? Ca colle mieux je pense, à moins que tu connaisses un meilleur endroit, vu que tu connais mieux le forum que moi? Pour le titre du RP c'est toujours dur à trouver, mais je pensais à un truc du genre " Une impression de déjà vu" du au fait que c'est le même type de soirée, qu'il retrouve Rose. Ou "Une soirée comme déjà vécue". Désolée pour les titres je suis pas très imaginative xD Mais bon c'est vrai qu'au final c'est pas le plus important pour un RP

Mike > Et bien je pense que oui, vu qu'ils sont tous les deux PS une relation s'impose même je dirais :). Il n'est pas homophobe, et ils peuvent aussi s'être rencontrés en Angleterre, par exemple ils auraient pu s'être très bien entendu, perdus de vue et ils se retrouvent ici. Un truc dans le genre, s'ils se sont rencontrés en Angleterre. Sinon on peut toujours trouver un contexte dans lequel ils se parlent :)
J'aime bien aussi le personnage de Janis ^^'

Haley > Bon alors pour Calli c'est réglé :p
Ben c'est parfait :) Je m'excuse je m'exprime assez mal :/
On pourrait partir sur une relation amicale, la seule que Sasha ait vraiment avec une fille, ça pourrait être pas mal, oui :)
D'accord d'accord, j'attendrais de voir ta description de Summer :)
Ok pour un RP, on commence par laquelle de tes personnages?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"    "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  - Page 4 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 10:38

Alors, Super pour Calli.
Je vois a peux près où tu veux en venir avec Haley *enfin je crois* et ça me va.
Pour Ambre on pourrais partir sur une relation amicale ou un truc bien compliqué ? Comme tu veux.
Et Pour Ella plus besoin de se prendre la tête j'ai pris la décision de la supprimer et d'en faire une nouvelle. Donc Si tu veux toujours tu pourra avoir un lien plus intéressant avec Summer XD

On se fait un Rp ? :false: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"    "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  - Page 4 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 10:15

Non ça peut se faire, la mère de Rose aime toujours la trainer dans des soirées mondaines x)
Si tu le commences tu auras plus de points, et donc plus rapidement une chambre :D Mais si vraiment tu n'aimes pas cela je m'en chargerai ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"    "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  - Page 4 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 8:59

Moi? :smile1: 
Comme Mike et Sasha sont des PS, on pourrait leur trouver un lien sympa, non? (Pour info : Mike et Ambre sont amis, Mike a vécu en Angleterre (Mais il a vécu un peu partout), Mike a eu une aventure avec un mec (Alors si Sasha est homophobe, il peut aller rejoindre Nathan McCoy pour faire vivre la misère à Mike) et Mike est en couple avec une Nu Zeta).

Sinon, j'ai d'autre persos ^^ :
-Dexter D. Bennett, un Rho Kappa, 18 ans, Junior Year, boxeur et grand passionné de musique et d'art (Il est un excellent danseur et il chante et joue de la musique sauf que ça, il le cache). 

-F. Connor Richards, prof d'art, 28 ans, Irlandais, ancien toxicomane, il est dans une relation assez compliquée avec l'une de ses élèves. 

-Cheyenne T. Dawson, Sigma Mu, 18 ans, elle est dans un tournant majeur de sa vie. Après une vie de débauche, Cheyenne se calme grâce à son chéri (Qui n'est pas très très net dans sa tête). Malgré tout, certains automatisme de l'ancienne Cheyenne reste : elle aime toujours autant provoquer les gens, elle n'a toujours pas de pudeur mais elle est moins menteuse et manipulatrice qu'avant. (Bref, c'est un personnage difficile à résumer rapidement)

-Janis Holmes-Fitzgerald, Nu Zeta, 14 ans (Elle va avoir 15 ans à la fin du mois de Septembre), elle est arrivée très récemment. Elle s'est enfuie de chez elle pour venir à Miami. Elle est la gentille petite fille qu'on l'imagine être. Douce, calme, adorable, elle a côté enfantin. Elle est timide avec les inconnus mais c'est un vrai moulin à parole quand elle est avec des gens qu'elle connait. Elle n'est jamais tombée amoureuse et elle est une ancienne sportive de haut niveau (Pour son âge. Elle faisait du patinage artistique). Elle a vécu en Angleterre (Dans le coin de Canterbury) jusqu'à ses 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"    "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 23:43

Rose > Et bien je suis partante alors pour un RP :) Tu veux le commencer? Ou j'me lance d'abord ? Parce que j'y ai réfléchis toute la journée en fait et j'm'étais dis, après à toi de voir si tu es pour ou pas, on pourrait en fait faire un RP ici qui ressemblerait un peu à notre première rencontre à Londres non? Même genre de fête etc...? A moins que tu aies quelque chose d'autre en tête? :)

Haley > Bon alors va pour Calli qui remballe Sasha, ça me plaît :p
Pour Haley, j'ai pensé à un genre de relations basée sur un jeu en fait, vu que tous deux s'amusent (Haley les mecs, Sasha les filles) ils pourraient voir leur relation comme un jeu? Fin j'sais pas trop comment expliquer ce que j'ai en tête... alors je sais pas trop si tu vois ou je veux en venir x)
Ah bah oui Sasha peut très bien avoir rencontré Ambre en Angleterre :)
Ella : En fait, disons que ce serait le genre de fille que Sasha chercherait à avoir, mais qu'il n'arrive pas à avoir c'est ça? En tout cas, j'aime bien l'idée :p Une fille inaccessible est un défi excitant pour ce genre de mec :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"    "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 14:07

C'est certain que Calli et Haley son des femmes de caractère. XD
Callista pourrais repousser les avance de Sasha. C'est faisable.  Cela colle bien à Calli XD.
Pour Haley ça vie est des plus mouvementée alors, c'est certain qu'elle ne ce laissera pas faire. Et encore moins pas un séducteur comme Sasha. Vu que elle-même étais une séductrice. Donc oui c'est deux idée a creusée. XD

Pour Ambre on pourrais dire qu'il se sont rencontré en Angleterre ? Ambre est une fille d'un politicien très importent. Elle est issue d'une famille aisée. Mais depuis son arrivée à Miami elle a énormément changé.

Ella elle vient de New-York. C'est fille qui a pas eu la vie facile.  Sasha pourrais voir en Ella un défis. Parce que les mecs coureur de jupons, narcissique et sur d'eux ça exaspère Ella. Elle n'a connu que ça dans sa courte vie et mes les mecs dans le même panier. Surtout qu'elle vient d'avoir le cœur briser pas ce genre de mec.

Alors, si ça te donne d'autre idée ... XD

*C'est Haley*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"    "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 11:20

Si tu veux faire un RP ça sera avec plaisir pour ma part ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"    "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 10:51

Haley > Et bien je suis allée faire un tour sur les fiches de lien et de résumé de tes persos que je trouve fort intéressants.
Callista par exemple a vraiment un fort caractère, et ça pourrait créer des étincelles avec Sasha :p. Parce que je vois qu'elle ne se laisse pas faire avec les mecs, et vu que Sasha est un dragueur invétéré à deux balles, ça risque d'être bien compliqué, ce serait la première fois qu'une fille repousserait ses avances. En tout cas, c'est ce que j'en ai conclus de ton personnage, cela pourrait être une idée à creuser, non?
Haley aussi est un personnage que j'aime bien, qui a du répondant, et ça je dois avouer que Sasha aime bien ça, avoir des défis avec les filles, ça l'amuse.
Pour les deux autres, j'avoue que je sèche un peu ... ^^'
Je vais juste mettre à jour ma fiche, j'ai oublié de mettre une petite rubrique : Je recherche ^^'

Rose > J'trouve ça parfait :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"    "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 10:06

(C'est Rose)

Mettons que la mère de Rose l'aurait trainée à une de ses soirées de la Haute, et qu'elle aurait repéré Sasha dans la foule. Elle aurait poussé sa fille à aller lui parler, et Rose l'aurait fait pour avoir la paix. Après, quant à ce qu'il se serait passé à cette fameuse soirée :roll: Mettons qu'il l'aurait draguée ? C'est son genre de promettre monts et merveilles en mode beau parleur, nan ? Elle aurait pu se laisser tenter, et au final Sasha incarnerait sa première grande déconvenue amoureuse. Est-ce que ça colle, pour toi ? :alisa: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"    "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 9:58

Soyons fous. XD
Une idée ? Une envie ? Un besoin ?
Tu veux peut être un résumé de mes perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"    "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 9:48

Et bien Sasha vivait à Oxford mais il a vécu jusqu'à l'année dernière en Angleterre. Donc on peut très bien imaginer qu'il est déjà venu à Londres et que c'est à ce ou ces moments que nos deux personnages se sont vus :)
Et bien disons vu mon personnage je dirais plus à une soirée, en boite. Mais ca peut tres bien etre partout mais dans des trucs huppés ^^'et niveau relation je ne sais pas trop vu que Sasha s'amuse avec les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"    "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 0:38

Tu recherches quelque chose en particulier pour des gens connus là-bas ?
Il était sur Londres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"    "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 0:29

Rose > Et bien oui pourquoi pas, ce pourrait être pas mal :)

Haley > Haha, soyons fous, les quatre ça pourrait être sympa :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"    "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  - Page 4 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 13:18

Moi, Moi et encore Moi !
En bonne touriste que je suis je n'ai aucune idée :false: 
Mais je veux des liens qui tue tout.
Tu as le choix Entre
Ambre - Londonienne
Ella - Haley - Callista
Mais j'aimerais minimum deux liens Stp :beuh: 
Dit moi avec qui ... Même les quatre si tu veux :inlove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"    "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  - Page 4 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 13:09

Moi ♥
Rose est aussi anglaise, peut-être qu'ils auraient pu se connaître de là-bas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  - Page 4 Empty
MessageSujet: "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"    "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  - Page 4 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 12:02




Sasha Cobb

17 y.o ▲ Junior A ▲ Pi Sigma ▲ Harry Styles

Sasha est né le huit septembre mille-neuf-cent-quatre-vingt-seize à Oxford en Angleterre. Petit dernier de la famille, il a cependant deux frères aînés, qu'il adore par dessus-tout. Il a du bouger à Miami à cause de ses parents, espérant qu'il change de comportement. Parce que Sasha est un dragueur, il sort tout le temps et a enchainé les filles en boite. Ses notes ne sont pas pour autant mauvaise. Sasha est moqueur, manipulateur, menteur et borné. Les filles sont ses jouets, du moins en partie. Mais depuis son arrivée à Wynwood, il s'est quelque peu assagi et s'est même fait des amies féminines, bien que certaines ne restent que ses coups d'un soir. On ne change pas une équipe qui gagne, comme on dit. Au fond, Sasha est un gars qui a un coeur, bien caché cependant, et peut être de très bonne compagnie.


Ce que je recherche.

Titre du lien (groupes acceptés) ►
Description du lien ici.

CODAGE DE © MRS HYDE






Pretty Women.



Ex du passé, relation en amélioration.
Rose et moi, c'est une bien longue histoire. Tout d'abord on s'est rencontré à Londres, à une soirée à laquelle nos parents respectifs nous avait tiré de force. Rien de plus barbant, et pour une fois il y avait une jeune fille de mon âge. Pourquoi ne pas en profiter? C'est comme ça qu'on a fini par "sortir ensemble", et au moment d'aller plus loin, elle a refusé, motif parfait pour moi pour la quitter. Mais le hasard a décidé qu'à quelques jours de ma rentrée à Wynwood, nous nous revoyions, deux ans après notre rupture, à une soirée semblable. Coup dur. Finalement, cela s'est terminé dans un club avec un Striptease de sa part. Après ça je ne pensais pas la revoir, mais il se trouve qu'elle est justement dans ma classe cette année, de quoi en rajouter. Enfin, pour couronner le tout, elle s'est trouvée être ma partenaire au SN Secret. Qui sait ce qui se passera par la suite. Peut-être une amitié naissante?

Rose Bennett


Ex-Sexfriend, petite-amie actuelle.
Toi et moi, on s'est rencontrés tout bêtement, en plein milieu de la queue de la cantine. L'attente est trop insupportable, et on a fini, sans trop savoir comment, à manger ensemble au MacDo. Nous avons fini par sécher, le courant passant plutôt bien, puis on a joué au bowling ensemble, et quelque chose d'autre s'est installé entre nous, une sorte de défi, un jeu, et tu m'as lancé le défi de réussir à te séduire, et j'ai réussi en montrant une facette de ma personnalité que peu connaissent. Les choses se sont passées très vite, et nous avons fini la soirée chez moi. Depuis, nous entretenons cette relation très amicale, mais basée sur bien plus. Mais depuis la prise d'otage à Wynwood, c'est bien plus que ça, la peur de te perdre et qu'il t'arrive autre chose m'a permis de ressentir un sentiment tout autre, encore inconnu à mes yeux.

Bluberry Faweb


Cliente du Pleasure.
Je pense que rien ne nous aurait permis de nous rencontrer, mise à part ce club auquel tu t'es inscrite. Désignée comme ma première cliente, tu as pu profiter d'un moment de relaxation, et je t'ai bien apprécié.

Ayase M. Ouma


La protégée
Un beau jour, alors que j'étais avec Nathan, celui-ci t'as montré du doigt, et j'ai su que tu étais sa soeur. Surprise pour tout le monde, et un rejet indéniable de sa part. Un jour, nous nous sommes croisés dans ce couloir, où tu semblais perdue, et souhaitant plus que tout t'aider, j'ai commencé à éprouver une grande affection pour toi, tu es ma petite protégée, et celui qui ose te toucher, s'en prendra un sacré coup, qu'il soit déjà au courant. Tu es une des personnes qui compte le plus pour moi.

Jewel McCoy


Alter-Ego au féminin.
Qui aurait cru qu'un jour je rencontre une fille comme toi, qui me ressemble en tout point? On se ressemble, on se complète, on s'adore, on est bien plus que de simples meilleurs amis, tu es mon alter ego, et je t'aime bien plus qu'on ne puisse imaginer, en toute amitié évidemment. Les quatre cents coups, les farces, les parties de fou rire, on ne s'en lasse jamais.

Swann Calder


Camarade de classe.
J'étais nouveau, nous étions dans la même classe, en cours de mathématiques et le prof n'a pas trouvé meilleure idée que de faire des binômes. C'est comme ça qu'on s'est connu, tu étais ma partenaire. J'étais pas super enchanté, mais on a fini par se retrouver pour travailler, enfin, c'est ce qu'on pensait faire, mais ça a très vite dégénéré, nous passions plus notre temps à déconner qu'à faire ce satané devoir. Depuis, on est tout le temps collés ensemble, et je tiens beaucoup à toi.

Chloé Weaver


Remake de Cendrillon.
Alors nous deux c'est le Prince Charmant et Cendrillon, en gros. En fait, j'étais invité à une soirée bal masquée, et c'est ainsi que nous avons fais connaissance. Juste un nom, rien de plus, nos visages étant masqués. Tout comme l'héroïne Disney tu as du partir, et je n'ai pas eu la chance de voir ton visage, tout comme tu ne connais pas le mien. Complètement envouté, j'ai tout fait pour te retrouver, je t'ai cherché. Au final, nous nous sommes rencontrés, mais nous ne savions ni l'un ni l'autre que nous étions ce cavalier mystère. Du coup notre relation était négative, et ton frère ne cessait de dire de mal de moi, si bien que le jour où nous nous sommes rendus compte de notre identité, tu as eu du mal à y croire, ayant écouté les dires de ton frère quant à ma personne.

Liloo Gage


Ex du passé, amie du présent.
Tu es la chef des EI, la présidente du SN, la chef des Cheers, et la copine de Nathan, comment ne pourrions-nous pas nous connaitre, alors que nous sommes amenés avec tout ça à beaucoup nous croiser. Je t'apprécie beaucoup. Et puis nous deux avons un passé commun, qu'on a préféré oublier pour rester de bons amis. En effet, nos parents étant dans le même métier, on a fini par se rencontrer et fricoter ensemble à Las Vegas, mais c'est un passé loin et révolu.

Nina Palmer


Amie proche.
J'ai toujours connu Nathan, et un jour que j'étais venu lui rendre visite, tu étais sa nouvelle voisine, et c'est ainsi que nous nous connaissons, tous les trois nous sommes très complices.

Leahna Montgomery


Relation sous tension.
Tu es une Khi, et c'est bien connu, je ne supporte pas les Khi, ces ringards boutonneux cachés derrière leurs bouquins toute la journée, à pleurnicher quand la note est trop basse, je ne vous supporte pas c'est tout, et comme c'est réciproque, tout est parfait. Mais il a fallu que je me retrouve coincé avec toi, dans une salle de cours. Alors évidemment, au début, je ne pouvais pas te carrer, j'ai préféré t'emmerder, comme je le fais, te mépriser, en plus Nathan t'as embrassé, s'il savait que tu étais une Khi. Bref, il nous a fallu nous supporter jusqu'à ce qu'on vienne nous ouvrir la porte.


Maxine Dawson


Amie d'enfance, Cliente au Pleasure Sigma.
Tu as étudié une année de ta vie à Oxford, et nous nous sommes rencontrés là. Dans la même classe, on trainait tout le temps ensemble. On s'entendait à la perfection, mais on s'est perdu de vue, mais finalement, on a fini par se retrouver, dans la même classe encore, et je suis vraiment heureux de retrouver une ancienne amie ici, un bout de ma vie à Oxford. En plus de ça, j'ai la chance de m'occuper de toi au PSC.

Kendall Cruz


Conquête du passé, amie du présent.
Bon, on va pas se mentir, j'ai tenté de t'accoster en début d'année, dans un bar, mais j'ai été plutôt lamentable, ou du moins tu n'es pas tombé dans mes filets comme j'aurais pu l'espérer. Mais au lieu de ça, on a fini par plutôt bien s'entendre, et cette petite histoire a fini aux oubliettes, comme quoi, je n'oublie pas toutes mes "conquêtes."

Hunter Wise.


Petite protégée.
Tu es arrivée ici, dans un but, faire parti des populaires, ok, j'aime ça. Nos caractères sont similaires, et je l'ai trouvé de suite intéressante, c'est pourquoi j'ai décidé de la prendre sous mon aile, être son médiateur et l'aider à s'intégrer. Je la présente aux "populaires" et au final tout se passe très bien.

Jennifer Wilson


Lien à définir.
Un soir, dans un bar, j'étais bourré. Tu étais là, tu as du beaucoup rire. Alors que tu aurais pu me laisser là, me morfondre dans l'alcool, tu as choisi de m'aider à la place, et j'apprécie, du coup notre relation a évolué positivement.

Luna Shaine


Tu as tort, j'ai toujours raison.
U.C

Théa Laulanier


A définir.
U.C

Thelma Mc Bain


A définir.
U.C

Leiko Perez.


Tu n'as pas froid aux yeux et ça se voit, en tout cas, tu n'as peur de rien, et tu auras essayé de m'avoir lors d'une virée dans un bar. Malheureusement pour toi, je n'étais ni d'humeur, ni en capacité d'accepter quoique que ce soit venant d'une fille, pas même des avances d'une fille aussi bonne belle que toi.

Elenja Rosenberg.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE




Irresistible Guy.



Meilleur pote, ami d'enfance.
Alors, nous deux, on se connait grâce aux parents qui se connaissent depuis longtemps. Merci à eux, d'ailleurs. Ce jour, vous étiez venue chez nous et nous avons direct sympathisé, et depuis nous sommes inséparables, jamais l'un sans l'autre. S'il y a bien quelqu'un à qui je tiens bien plus qu'à la prunelle de mes yeux, c'est bien toi. Notre amitié est dure comme de l'acier, et avec toi j'ai vécu les meilleurs moments de ma vie, toujours prêts à faire n'importe quoi ensemble.

Nathan McCoy


Ennemi, compagnon de colle.
Un jour où j'étais particulièrement mal luné, tu m'as fais poireauter à la cantine. Déjà pas patient de nature, j'aurais pu m'abstenir sauf que tu le faisais exprès, et celà s'est terminé en bagarre en plein milieu du réfectoire. Je ne supporte pas ta tête de c*n, mais je suis condamné à te supporter en colle, deux heures trente.

Jamie Albarns


Grand frère de substitution.
Au début, tu n'étais que sujet de moquerie pour moi et les potes de la confrérie. Mais un jour alors que je sillonnais les couloirs je suis tombé sur un tableau, magnifique, touchant qui me rappelait ceux que mon frère faisait. Lui aussi artiste parti en France, je retrouvais sa griffe dans cette peinture. Dans un élan d'espoir, j'ai désespérément essayer de trouver le peintre, croyant aveuglément que c'était lui, mais en te découvrant là, j'ai bien eu du mal à y croire, et au final je t'accepte et te considère même comme mon propre frère, tu me le rappelles tellement.

Tristan Campbell.


Amitié inattendue.
Je sais pas, toi et moi c'est bizarre. On s'est rencontré à la cafétéria et tu as parlé, parlé, parlé alors je t'ai bien aimé sur le coup. En abordant le sujet conquête, je me suis mis en tête de t'aider à trouver une copine, et t'aider dans ce domaine.

Ki Beom Lee


Avec toi et Nathan, on forme un peu ce trio inséparable de PS, toujours ensembles. Prêt à faire les quatre cents coups, agir comme de vrais PS, on forme le trio infernal, si je puis dire.

Evan Aubin


Victime/Bourreau.
Alors toi, tu es vraiment la pire crapule qui puisse exister sur terre. Un matin où j'avais la gueule de bois, et où ma journée commençait vraiment mal, t'es venu m'emmerder toi et tes remarques, et ne me laissant pas faire, je t'en ai fais baver, et par la suite tu étais mon bouc émissaire, je prenais un malin plaisir à t'humilier m'acharner sur toi. Seulement, voilà qu'à Halloween les rôles s'inversent et il se trouve que tu es ce malade mental qui nous a tous pris en otage. Autant dire, que je te déteste plus que tout.

Trent Walker


Grand frère, dirlo.
Tu es l'aîné de la famille, et mon modèle. Après ton départ à New York, puis en Inde, nous n'avions pu tant l'occasion de nous revoir. Du coup, j'étais seul avec les parents, qui essayaient de me faire de la propagande sur leur entreprise. Puis, tu es réapparu, et tu es le directeur de Wynwood.

Eden Cobb


Ami.
Nous nous sommes rencontrés, alors que je devais suivre mes parents pour une foutue pub à New York. L'idée d'être l'héritier étant profondément ancrée dans leur crane, j'avais du encore me plier à leurs ordres. Et là, je t'ai rencontré, mêmes parents, même galère, et mêmes ambitions, c'est-à-dire aucune en rapport avec l'avenir qu'ils nous traçaient. Du coup, nous étions de mèches pour foutre en l'air tout leur plan.

Ilyès Fielt


Khi Omikron, indésirable.
Au début, j'ai fais croire à tout le monde que nous étions amis, après tout tu es un des rares Khi à avoir l'allure d'un Sigma Mu, en plus nous étions dans la même classe, et docilement, tu faisais mes devoirs, sans broncher. J'usais, de tes moments de faiblesse après l'évènement d'Halloween pour que tu m'aides. Et bon, tout a une fin, ça ne pouvait pas durer éternellement. Me voir avec un Khi ternit à ma réputation.

Gabriel Diesbach


Coach RK
Je te connaissais vite fait de nom, comme étant l'ex de Rose, et tu es le quaterback de l'équipe de foot US, c'était tout. Au début j'avais des appréhensions, quant à une relation plutôt électrique, étant donné mon passé avec Rose, mais au final le courant passe bien, tu es un bon coach, qui m'aide à me bouger le train et m'améliorer en vue du match.

Matthew River

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Sasha B. Cobb le Mer 22 Jan 2014 - 18:44, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"    "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: