Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



"Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"    "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 19:34

Nina > Ouiiii :) Aucun soucis, par contre pour le moment je n'ai pas trop d'idées :o en aurais-tu une?

Ayase > Ok pas de problème, et bien je peux toujours commencer, il n'y a aucun soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"    "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 13:29

On peut dire qu'ils se rencontrent pour la première fois, Aya est pas du genre à fréquenter les PS autrement ^^
Pour celui qui commence c'est comme tu veux, juste si c'est moi ce sera pas tout de suite j'ai quelques rp à rendre avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"    "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 13:14

Moiii?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"    "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 11:58

Summer >
Owé j'adore trop l'idée :D Surtout pour l'évolution du lien par la suite. Sasha aurait des sentiments pour une fille pour la première fois, et ne voulant pas y croire, vu que pour lui ce n'est pas possible, il rejetterait cette idée et irait voir d'autres filles pour se convaincre qu'il n'est pas amoureux, mais en voyant Summer faire pareil, il ressentirait de la jalousie. Vraiment pas mal du tout l'idée. Sasha du coup évoluerait et découvrirait une nouvelle facette de lui grâce à Summer qu'il aura du mal à accepter :). Ca me va tout à fait :D

Ayase >
Yep, c'est bien Sasha qui s'occupe d'Ayase au PSC :) Et bien oui, là un lien s'impose :p. Nos personnages se rencontreraient pour la première fois lors du massage d'Ayase? Ou tu veux qu'ils se connaissent déjà d'avant :) Tu préfères que ce soit toi ou moi qui démarre le RP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"    "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 11:40

Coucou !

Il semblerait que tu sois celui qui s'occupera d'Ayase au Pleasure Sigma, donc il nous faut un lien =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"    "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 11:34

Alors, j'aime beaucoup ton idée. Oui c'est très possible que Sasha trouve Summer dans un de ces mauvais soir. Malgré sa carapace et son caractère bien trempé Summer reste une adolescente mal dans sa peau. Donc effectivement Sasha pourrais la trouver pendant un moment de faiblesse.
Et donc Summer rencontrerais un tout autre Sasha. Et Sasha découvrirais une toute autre Summer. Et de là Sasha pourrais vouloir la protégé.

Avec le temps on pourra faire évoluer le lien ? Genre avec le temps Summer pourrais découvrir des sentiment autre qu'amical pour Sasha. Et sa pourra être réciproque ou pas. Envenimer leur relation ou pas. Ou sa pourrais se transformer en un drôle de jeu. Je t'explique, ils pourrais se découvrir des sentiments amoureux l'un pour l'autres. Sasha voudrais pas se l'avouer et multiplierais les conquêtes. Et Summer ne supportant pas ça, ferais de même. Et ça pourrais devenir un jeu, celui qui fera le plus mal à l'autre. Jusqu'au moment où il accepterons ce qui ressente ... ?

Dit moi tout :smile1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"    "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 19:23

J'avais lu ta fiche, et maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'un petit lien ne serait pas de refus :)
J'ai une petite idée, et je voudrais savoir ce que tu en penses.
J'ai vu que ton personnage avait eu un passé assez houleux et cela l'a pas mal affecté au point d'en venir à se rendre ivre comme un coin, c'est bien ça?
Et bien, je me disais que Sasha pourrait très bien la trouver après un de ces moments, ou dans un moment de faiblesse et Summer rencontrerait un Sasha comme il n'a jamais été, même si c'est un bourreau des coeurs, et qu'il drague tout ce qui bouge, il n'en est pas moins qui vienne aider les autres, et par la suite ils auraient une relation amicale et Sasha pourrait être protecteur envers Summer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"    "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 17:34

Je viens réclamer mon lien super intéressent avec Summer ♥️♥️♥️
Mais en bonne touriste je n'ai pas d'idée :smile1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"    "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  - Page 3 EmptySam 10 Aoû 2013 - 0:19

Ok pour Janis, je commencerais alors :) Je t'enverrais le lien, une fois fait.

Bah j'peux attendre pas de soucis, quand Mike rentrera de Hawaii (la chance :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"    "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  - Page 3 EmptySam 10 Aoû 2013 - 0:11

Pour Janis : Perso, ça m'arrangerais que tu le commence et j'imagine qu'ils pourraient se rencontrer pendant que Janis s'entraine.

Pour Mike : Il ne participe pas à la virée à Las Vegas (Mike est à Hawaii avec sa chérie à ce moment) ^^ Mais ils pourraient se retrouver juste après que Mike rentre de Hawaii (Donc le 19 ou le 20 Août)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"    "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  - Page 3 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 23:44

Du coup pour le RP avec Janis, tu veux commencer, ou je commence? Je sais pas trop où ils pourraient se rencontrer, il pourrait tomber sur Janis quand elle s'entraine par exemple?

Pour Mike, est-ce que tu participes au voyage à Las Vegas?

Et bah Dexter, on peut voir pour en classe :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"    "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  - Page 3 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 23:36

Pour Janis : c'est précisément ce genre de relations que j'aurais vu (Sauf que je ne verrais rien de bien sérieux dans cette "expérience amoureuse" : juste les premiers flirts et le premier baiser au maximum) ^^ Donc on part là dessus ^^

Pour Dexter : Ah bha oui, ça va être plus facile ^^ Bref c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"    "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  - Page 3 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 23:19

Enfin se moquer, j'pensais de façon gentille :)
Ah d'accord, bah la danse en couple ça peut être pas mal, et s'il est pas doué ça peut être marrant.
Si elle n'a jamais vécu d'expérience amoureuse, Sasha pourrait être sa première expérience, non? Disons qu'ils la draguerait, qu'ils se verraient pour la danse, que Sasha ne maîtrise absolument, une relation comme ça? Qu'en penses-tu?

J'ai aussi remarqué en regardant dans ma classe que Dexter et Rose sont dans la même classe que Sasha, ce qui pourrait aider Dexter a avoir toujours un oeil sur Sasha. Et vu qu'il y a aussi Rose, Sasha n'oserait trop rien en la présence de Dexter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"    "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  - Page 3 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 23:01

Janis n'est pas du genre à se moquer de quelqu'un. Par contre, j'ai mal expliqué : Janis a fait du patinage artistique mais elle a dû arrêter d'en faire à cause d'une blessure et depuis, Janis n'a plus touché aux patins (C'était trop dur pour elle parce qu'elle adorait ça, elle aimait bien se mesurer à d'autres patineuse et elle ne peut plus faire ce qu'elle aimait comme elle l'aimait). Néanmoins, Sasha pourrait apprendre que Janis a fait du patin à glace, il saurait aussi qu'elle n'a jamais eu d'expérience amoureuse avec un garçon et il pourrait vouloir l'impressionner/draguer en lui montrant toute sa grâce sur des patins sauf que Sasha n'y connait rien.
En fait, Sasha serait le diable qui viendrait pervertir la douce, pure et angélique Janis. 

Mais on peut très bien remplacer le patinage artistique par quelque chose qu'elle fait en ce moment : par exemple : la danse. (Je dis là que Sasha pourrait tenter de draguer Janis en faisant de la danse "en couple" avec elle). 

Donc pour Dexter : il se méfierait beaucoup de Sasha surtout que Sasha est très différent de Dexter (Dexter a un côté romantique, il n'aime pas jouer sur plusieurs tableaux à la fois (Même s'il l'a déjà fait), il ne comprend pas qu'on puisse s'amuser en se "moquant" des sentiments des autres). Donc Dexter n'aimerait pas Sasha mais le garderait à l'oeil parce qu'il fricote avec Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"    "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  - Page 3 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 22:24

Cooooooouul je t'envoie un Mp pour finaliser toussa ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"    "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  - Page 3 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 22:20

Ben j'aime bien la relation positive :p Deux mecs pareils ça envoie :)
Sasha a très bien pu aussi faire le voyage jusqu'aux States voir Nathan aussi, (disons que ça pourrait rajouter une raison aux parents d'avoir choisi Miami pour Sasha) :) Ce pourrait être un duo explosif :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"    "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  - Page 3 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 22:17

Sasha et Nath ont le même caractère, genre très. Alors soit c'est positif parce qu'ils se ressemblent ou soit c'est négatif parce que deux esprits qui se rencontrent, c'est chaud. :roll:

Positif > Nath/Sasha, le duo inséparable 8) . Genre ils se connaissent depuis touuuuuuut petits et même si Nath se trouve à Miami et Chacha en Angleterre, Nath le rendrait souvent visite pour les vacances. Ils grandissent ensemble et sont toujours amis trèèès proches ensemble. (si tu prends cet option faut que je t'explique un truc par Mp)

Négatif > Nath sentirait une menace envers Sasha. Ayant peur qu'il lui vole sa réputation, Nath essayerait toujours de faire mieux que Cha.

Si tu avais des idées, dit-moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"    "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  - Page 3 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 22:01

Rose > Je t'ai envoyé le lien du RP :)
Haley > Je finis de l'écrire et je t'envoie aussi le lien :)

Mike > Pour le lien avec Mike, ça me va tout à fait, le petit voyage à Paris c'est vraiment parfait :p
Pour Janis, disons que si j'ai bien compris c'est une fille innocente, avec une âme encore enfantine. Disons le contraire de Sasha. Mais j'aime bien l'aspect sportif de Janis qui pourrait être un atout. Elle fait donc du patinage artistique, et comme pour chaque fille Sasha aimerait bien tenter sa chance, et donc veut impressionner, sauf qu'il sait absolument pas faire de patin à glace, ce pourrait être un objet de moquerie pour Janis qui pourrait lui donner des cours?
Ah bah oui je pense qu'avec Dexter il y aura forcément un lien, il pourrait par exemple le prendre à part pour le mettre en garde de ce qui attend Sasha s'il fait du mal à sa cousine :)

Nathan > Je réponds OUI :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"    "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  - Page 3 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 21:39

Je veux un lien si tu veux bien de moi :beuh: (non en fait, t'as pas le choix, c'est obligé. :twisted: /PAN/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"    "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  - Page 3 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 13:44

Oui, je t'en prie ^^
Si tu sais envoyer le lien sur le compte de Rose Bennett ça serait parfait :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"    "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  - Page 3 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 13:18

Donc pour Mike : ils pourraient très bien être des potes. Quand il était plus jeune, Mike gardait souvent des contacts avec ses potes d'avant. Ils pourraient, au début, avoir gardé contact (Eventuellement, Sasha aurait pu venir squatter chez Mike dans les différents pays où Mike a vécu. Personnellement, je les verrais bien tous les deux à Paris en train de draguer les mannequins qui défilaient pour la mère de Mike ^^) mais leur relation se serait "brisée" il y a environ un an sans que Sasha ne sache pourquoi Mike aurait arrêté de répondre aux mails et SMS que Sasha lui envoyait et ici, leur relation pourrait partir en mauvais terme pour s'améliorer quand Mike lui expliquerait pourquoi il a arrêter de correspondre avec lui. 

Pour Janis : Tu as une idée? Je suis toute ouïe. 

Au fait, Dexter est le cousin de Rose alors si Sasha fait du mal à Rose, Dexter n'hésitera pas à tabasser Sasha... D'ailleurs, ça pourrait être une idée de liens X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"    "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  - Page 3 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 12:34

Bien sur :p
La boite est le meilleur endroit pour chopper des filles, ce qui est parfait pour Sasha :p.
Bon et bien je vais commencer à écrire :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"    "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  - Page 3 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 12:17

Super. Calli est une grande fêtarde donc ça peut être en boite. Si ça colle avec ton perso. Et encore Merciii :calin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"    "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  - Page 3 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 11:42

Rose > Et bien je pensais que Sasha aurait aussi été emmené par ses parents, mais qu'il passerait sa soirée seul dans son coin, et du coup oui la mère de Rose pourrait l'avoir repéré et faire ainsi, ça me va tout à fait, je commence donc?

Haley > Je veux bien commencer avec Calli, par contre pour le lieu où ils se rencontreraient j'hésite : en boite ou sur la plage? x) Je veux bien commencer le RP si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"    "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  - Page 3 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 11:37

Le titre, tu mettrais "Roustapette au lait écrémé" que je m'en moquerais encore, je suis une quiche pour ça, c'est pas vraiment important :3

Le restaurant c'est une bonne idée ! Mais ils seraient avec leurs parents, ou pas ? Peut-être que Sasha pourrait être seul, que la mère de Rose le reconnaitrait et qu'elle lui proposerait de se joindre à elles, puis que son téléphone sonnerait et qu'elle devrait s'éclipser, les laissant en tête à tête tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"    "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: