Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



"Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  Empty
MessageSujet: Re: "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"    "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  EmptySam 21 Déc 2013 - 18:23

Toujours d'accord pour notre rp ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  Empty
MessageSujet: Re: "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"    "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  EmptyMar 17 Déc 2013 - 13:42

C'est exactement ça :D Contente que l'idée te plaise :p
J'imagine que du coup on peut commencer à RP maintenant ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  Empty
MessageSujet: Re: "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"    "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  EmptyMar 17 Déc 2013 - 12:44

J'aime beaucoup ♥
Donc en faite si j'ai bien compris. Au collège ils étaient très bon amis. Genre ils passais tout leurs temps ensemble quand ils pouvaient. Ils se plaisaient, mais voulais préserve leurs amitié. Et donc on pourrais dire qu'un jeu sais installer entre eux qui crée une complicité ambiguë. Et quand Kendall vient à Miami et qu'elle retombe dans la même classe que Sasha ben tout pourrais recommencé. Leur amitié que personne comprend on va dire. Vu que c'est de la simple et pure amitié, mais qui a des gestes ambigu ans arrière pensée.

Bon dit moi si j'ai bien résumé et copris Mdr
t tu explique bien tkt xD Je suis comme toi, mai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  Empty
MessageSujet: Re: "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"    "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  EmptyLun 16 Déc 2013 - 20:59

Yep, j'aime quand c'est compliqué, qu'il y a quelque chose, de l'évolution et tout :p Et bien je partirais plus sur de l'amitié, mais on peut partir sur de l'ambigu en effet, on peut imaginer (tu me dis si ça te va) qu'au collège ils s'entendaient bien, voire même bien, et que ça pouvait paraître ambigu, genre l'un plaisait à l'autre, et inversement, sans jamais vouloir se l'avouer de peur de briser l'amitié. Et en se retrouvant en septembre dans la même classe, ils pourraient ressentir au début la même chose, puis retrouver cette amitié, cette complicité, sans pour autant éprouver des sentiments?
Je ne sais pas si tu m'as comprise, j'explique parfois trèèès mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  Empty
MessageSujet: Re: "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"    "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  EmptyLun 16 Déc 2013 - 10:52

Oui c'est une bonne idée.
Maintenant qu'on a le lien de base, y a plus qu'à trouver comment pimenté tout ça xD
On fait dans le compliquer, dans l'ambigu ? Amitié - Amoureux ?

Avec Sasha et Kendall y a moyen de bien s'amuser. Vu les personnages xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  Empty
MessageSujet: Re: "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"    "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  EmptyLun 16 Déc 2013 - 0:29

Oh :o
Oui en effet il vient d'Oxford ! Et bien on peut imaginer qu'ils aient été tous les deux dans la même classe à ce moment là, et après ils se seraient perdus de vue, et ils se retrouvent dans la même classe à Miami ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  Empty
MessageSujet: Re: "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"    "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  EmptyDim 15 Déc 2013 - 14:47

En résumer, Kendall est Espagnole. Plus précisément de Barcelone, mais elle a pas mal voyager. Et je crois que la destination qui sera la plus utile pour nous est qu'elle à vécu un an en Angleterre (sans ses parents). Dans un collège d'Oxford. Si je ne m'abuse c'est de là que viens Sasha non ?

Il est donc possible de trouver un super lien pour Sasha/Kendall  :smile1: 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  Empty
MessageSujet: Re: "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"    "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  EmptySam 14 Déc 2013 - 22:39

Wiwiwi <3

Un lien est même obligatoire :D
Et bien, ce n'est pas grave, on peut toujours trouver un truc, ne t'en fais pas :p

Bon déjà, j'ai pu remarquer une petite chose, ils sont dans la même classe :3 Donc une base de lien fiable :p Après on peut creuser là dessus ! D'où vient Kendall ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  Empty
MessageSujet: Re: "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"    "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  EmptySam 14 Déc 2013 - 15:50

Sasha d'amour ♥️
Je veux un lien avec toi !
Mais je viens en touriste :roll: Oui je sais comme d'hab.
Je suis ouverte à tout et encore plus avec Kendall  :smile1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  Empty
MessageSujet: Re: "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"    "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  EmptyLun 4 Nov 2013 - 23:23

Fiche mise à jour entièrement. Si j'ai oublié quelqu'un n'hésitez pas à me le dire surtout, et si quelque chose est à modifier :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  Empty
MessageSujet: Re: "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"    "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  EmptyDim 6 Oct 2013 - 14:43

Okay , ça me va :)Vas y , tu peux commencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  Empty
MessageSujet: Re: "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"    "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  EmptyDim 6 Oct 2013 - 11:59

Et bien, je me disais qu'on pourrait commencer dans un bar, et dans la continuité du RP ils iraient en boîte et c'est là qu'ils commenceraient à se "séduire" et devenir le coup d'un soir? Qu'en dis-tu? :)
Tu préfères commencer, ou je m'occupe de démarrer le RP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  Empty
MessageSujet: Re: "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"    "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  EmptyDim 6 Oct 2013 - 4:09

Comme tu veux , je veux bien en faire un maintenant mais dis moi ce qui t'arrangerais le plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  Empty
MessageSujet: Re: "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"    "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  EmptySam 5 Oct 2013 - 22:47

D'accord, je t'ajouterais plus tard aussi :)
Tu veux commencer un RP tout de suite, ou attendre un peu avant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  Empty
MessageSujet: Re: "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"    "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  EmptySam 5 Oct 2013 - 11:09

Okay bah , je t'ajoute alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  Empty
MessageSujet: Re: "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"    "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  EmptyMer 2 Oct 2013 - 20:56

Bah écoute, ça me va, on peut partir là-dessus :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  Empty
MessageSujet: Re: "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"    "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  EmptyMar 1 Oct 2013 - 18:53

Eh bien j'ai pas trop d'idées non plus , mais  Bliss  et Sasha pourrait se rencontrer en boîte ou un truc dans le genre et ça finira en coup d'un soir , puis il deviendrait bons amis malgré ce qui s'est passé entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  Empty
MessageSujet: Re: "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"    "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  EmptyDim 29 Sep 2013 - 13:09

Et bien pourquoi pas.. ? :)
Par contre je n'ai pas vraiment d'idées quant au lien qu'ils pourraient avoir?
Tu as peut-être déjà une idée? Tu penses plus à quelque chose de positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  Empty
MessageSujet: Re: "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"    "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  EmptyJeu 26 Sep 2013 - 6:46

Un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  Empty
MessageSujet: Re: "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"    "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  EmptySam 21 Sep 2013 - 17:47

Ok, pas de problème :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  Empty
MessageSujet: Re: "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"    "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  EmptySam 21 Sep 2013 - 17:42

Bon, ben je le commence et je t'envoie le lien dès que j'ai fini?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  Empty
MessageSujet: Re: "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"    "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  EmptySam 21 Sep 2013 - 17:35

C'est vrai :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  Empty
MessageSujet: Re: "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"    "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  EmptySam 21 Sep 2013 - 17:28

Ca me semblait plus facile aussi :) Parce que la première je vois pas trop vers où ça nous dirigerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  Empty
MessageSujet: Re: "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"    "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  EmptySam 21 Sep 2013 - 17:15

Je vote plus pour la deuxième option du coup ^^. Nathan parlerait juste de Jewel et me la montrerait de loin. Et Sasha pourrait du coup, en la croisant dans un couloir et voyant qu'elle est perdue, l'aiguiller, aller lui parler et l'aider :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  Empty
MessageSujet: Re: "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"    "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  EmptySam 21 Sep 2013 - 17:00

Le rp daterait après la rencontre Jewel/Nathan ou avant?

Si c'est avant il ferait le lien quand elle se présenterait comme Jewel McCoy? Si c'est après, Nath lui aurait montré de loin comme étant sa soeur?

Si c'est la première option, je sais pas trop où... Peut-être les casiers? Elle lui demanderait de l'aide? Ou alors elle n'arriverait pas à ouvrir son casier et il l'aiderait à le faire?

Si c'est la deuxième, elle pourrait être perdue toute seule dans les couloirs ou à la cafet, déçue par le rejet de son frère et il viendrait lui parler et la motiver à aller vers les gens?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  Empty
MessageSujet: Re: "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"    "Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: