Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 νζ Around the world.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



νζ  Around the world. - Page 3 Empty
MessageSujet: νζ Around the world.   νζ  Around the world. - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2013 - 2:35



Around the World
the nu zêta party



31 JUILLET 2013
PLAGE DE WYNWOOD HIGH SCHOOL

Cliquez sur l'image pour écouter la musique

Tout était prêt, tout était enfin prêt à débuter. Nous, les Nu Zêta, nous avions mis au point une soirée, l'envie était déjà là avant que je n'arrive, mais lorsque l'on m'a confié les commandes de la confrérie, peu après mon arrivée, j'ai remis l'idée en tête de liste des choses à faire et aujourd'hui, seulement quelques semaines plus tard, tout était enfin prêt. J'avais entendu parler du Cooking Club, ce club m'avait donc aidé pour la confection des salades de fruits, des salades en tout genre et des cakes à mille et une saveurs qui nous serviraient d'apéritif dînatoire. Tous ensembles, ou plutôt tous les membres actifs au sein de notre confrérie a donné de sa personne, de son aide et de son temps afin que cette soirée puisse enfin voir le jour. On avait tout fait ensemble, de A à Z. Nous avions demandé au lycée si nous pouvions privatiser la plage pour une nuit complète. De six heures du soir à midi le lendemain matin. Il fallait que l'on installe le chapiteau blanc somptueux qui allait abriter la nourriture et l'alcool ainsi que le poste du DJ. Nous avions fait installer une sorte de plate forme en bois, qui nous servirait de piste de danse, amenée par une allée entourée de flambeaux qui venait chercher les invités directement après le petit chemin ouvrant sur la plage. L'équipe s'était relayée à tour de rôles pour préparer la soirée, en ce fameux 31 juillet. A dix-huit heures, nous avions la plage, des personnes nous avaient installé le chapiteau, la plate forme et nous même, nous avions installer les tables, nous avions emporté les chaises et préparer la décoration. Il y avait des murs végétaux un peu partout, des fleurs provenant du Parc dans lequel nous travaillions presque tous nous avait été offert pour ce soir. On avait pu prendre un peu ce qu'on voulait, ce qui était super chouette. Ca sentait des odeurs tropicales et on avait l'impression d'être dans une jungle, dans une forêt équatorienne. Les tables étaient rondes, nappe blanche et décoration floral verte ainsi que des vases en long, contenant des galets, un poisson rouge dedans et une bougie flottante. Quand on eut fini aux alentours de 21 heures, on était vraiment fiers de nous. La plupart partit se changer mais je restais sur place avec Mahina pour accueillir les membres du Cooking club qui nous apportaient donc, notre repas de ce soir. J'avais stocké l'alcool à la maison et j'avais demandé à Liam de revenir avec, lui filant les clefs de ma voiture pourrie pour que ça soit plus facile. On installa tout sur les tables et lorsque Liam revint, je le laissais donc seul le temps de rentrer pour me changer. Je pris Mahina avec moi, nous n'avions plus beaucoup de temps avant que tout le monde n'arrive. J'étais un peu stressé, j'espérais que tout se passe bien, vraiment. De plus, il fallait qu'on commence à faire connaître SMILE aux étudiants de l'école. Nous avions produit assez pour la soirée et aussi pour revendre mais y avait-il seulement des amateurs? Oui, je le savais déjà. Souriant intérieurement, on arriva rapidement dans notre confrérie en effervescence. Je grimpa là-haut, me battant pour une douche. D'autres se maquillait et préparait à côté, mais je n'avais pas spécialement honte de me montrer à poil donc bon. Une fois la douche fini, j'enfilais ma tenue de Dieu grec, ou plutôt, ma tunique romaine, blanche avec les bordures bordeaux. Je déposais dans mes cheveux une couronne de lauriers et mes sandales aux pieds. J'allais sûrement avoir droit à plusieurs personnes qui auront également fait ce choix, mais je m'en fichais royalement. Une fois prêt, je fis un rapide tour dans la confrérie pour voir si nous avions tout. Le DJ venait de m'envoyer un sms pour me dire qu'il était arrivé. On avait loué des enceintes et on les avait déjà installé, il ne manquait plus que le gars et son pc. Le photographe était déjà sur les lieux, quand j'étais partis. Donc tout était prêt, j'attendis donc Mahi' avant de quitter les lieux pour la plage, afin d'accueillir les premiers arrivants. Nous étions plus d'une trentaine, autrement dit, ça avait cartonné, il ne fallait plus que profiter maintenant !





PLAN DU SITE !:
Revenir en haut Aller en bas
 
νζ Around the world.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: