Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 νζ Around the world.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



νζ  Around the world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: νζ Around the world.   νζ  Around the world. - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 16:55


Around the world.


Liam. Simple et direct, comme le Viking apparemment. Elle le répéta plusieurs fois dans sa tête pour s’en souvenir, et avant qu’elle n’ait eut le temps de répondre quoi que se soit, une asiatique en Sari lui annonça clairement sa pensée :

« Et moi j'espère que tu ne compte pas prendre tout le monde en photo comme ça, parce que si je me retrouve sur l'une d'entre elle, je vole la hache du viking pour démolir ton appareil. »

Quel accueil ! Heather leva un sourcil d’étonnement et s’amusa de la délicatesse de la jeune femme. Elle ne voulait pas s’énerver ce soir, surtout pas contre une rabat joie comme paraissait l’être la brunette. Elle laissa cependant échapper un rire un peu moqueur quand cette dernière lui souhaita la bienvenue. C’était paradoxal il faut l’avouer…

C’est à ce moment là qu’entra un jeune César, en lui lançant :

« Tu vas faire concurrence au photographe? Tu aurais pu nous le dire, ça nous aurait fait ça en moins à payer ! »

Elle aurait pu. Effectivement, Heather aurait adoré faire la photographe pour la soirée. C’est vrai, cela n’a pas que des avantages, et faire des photos où les gens posent volontairement n’est pas ce qu’elle préfère. Elle trouve ça moins naturel, plus surfait, moins beau en somme. Mais si quelqu’un lui avait demandé, elle l’aurait fait avec plaisir !

Toujours avec le sourire et avant que le Nu Zeta s’en aille, elle lui lança en rigolant :

- Qui te dis que mes prix ne sont pas plus élevés que les siens ?!  

Elle lui adressa un sourire en coin pour marquer sa phrase, et se tourna à nouveau vers le Viking.
Elle regarda alors les photos qu’elle venait de prendre, et trouva cet homme vraiment intéressant. Intriguant même. Elle aimait son coté brute qui était complètement réduit à néant par son sourire qui respirait la joie de vivre.
Tout comme avec Jamie, les apparences sont souvent trompeuses.
Il lui demanda alors son prénom, et elle s’exécuta à lui répondre.

- Heather.

Elle n’allait pas lui déblatérer toute sa vie non plus, ça suffisait comme ça. C’est alors que le Viking repris ses airs de grand méchant et pris la jeune indienne par le cou.
A la demande du jeune homme, Heather ne se fit pas prier, elle porta son appareil à son œil, se recula en vitesse et pris deux clichés rapidement. La demoiselle n’avait pas l’air ravie, mais Heather elle, rayonnait ! Elle se rapprocha à nouveau des fêtards, et observa les clichés. Comme à son habitude, elle y voyait plein de défauts, mais elle critiquera son travail demain, ce soir c’est détente. Elle se contenta alors de commenter:

- Pas mal pas mal, on y croirait !

Liam se proposa alors pour aller chercher les boissons et Heather commanda un cocktail assez fort, histoire de se mettre dans l’ambiance. Notre rouquine tenait plutôt bien l’alcool, et ne refusait pas souvent un verre, même si les photos sobres étaient en général moins floues…

Quand Liam revint avec les boissons, Heather enfila son appareil autour de son cou et pris son verre. Ils trinquèrent alors à cette soirée, qui promettait d’être haute en couleur !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



νζ  Around the world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: νζ Around the world.   νζ  Around the world. - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 15:14



OH MY GOD.

Je suis le lion qu'il devra combattre dans l'arène ce soir, celui qui va se jeter sur lui pour lui arracher les peu de vêtements qu'il porte ce soir. J'ai envie de lui sauter dessus, de lui embrasser chaque parcelles de peau, j'ai envie de passer ma main dans ses cheveux et de l'embrasser à pleine bouche. Il est tellement magnifique, sexy, adorable, mignon, sublime que ma tête tourne en même temps que mon coeur fait des bonds, tombant à mes chevilles et remontant dans ma gorge. J'en peux plus, j'ai envie de suivre cette cadence et de sauter partout comme un petit chien excité. J'ai envie de rire à plein poumons, de me jeter nue dans l'océan (et c'est pour dire) j'ai envie de manger tout ce qu'il y aura sur la table et de boire tout l'alcool qui s'y trouve aussi. J'ai envie de scruter chaque détail de son corps, j'ai envie de me plonger dans ses yeux encore des heures durant. J'ai envie d'entendre sa voix me parler faiblement de lui, me raconter ses voyages... J'ai envie de lui. Je suis totalement amoureuse, ça y'est, maintenant, j'en suis sûre.

« Maintenant, oui. Je me sentais légèrement seul à attendre ici, dans cette tenue ! »

Maintenant oui? Cela voulait-il dire que ma présence lui apportait réellement quelque chose? Je souris. Intérieurement, c'était Tomorrow land.

« Y'a pas de quoi, tu es juste... wâow. »

J'écarquillais les yeux, le regardant encore, je pouvais voir son corps à moitié nu devant moi et je devais l'avouer, il m'excitait. Pas dans le sens grosse fille en chaleur, mais simplement que oui, il me faisait physiquement de l'effet. Je sentais mes mains moites, mon coeur battre plus fort et plus vite, je sentais que j'allais perdre l'équilibre à tout instant -surtout sur ces chaussures de merde- bref, l'effet Bird quoi...

« Au passage, tu es sublime ! »
« Merci »

Entendre la chaleur de sa voix dans le creux de mon oreille, entendre sa voix me murmurer quelque chose de pareil à l'oreille et notre proximité en cet instant eurent raison de moi. Je manquais de tomber lorsqu'on se mit en marche vers l'entrée. Saleté de chaussures ! Heureusement, je m'étais rattrapé au bras de mon compagnon, fort et musclé. Non mais il avait tout pour me plaire, absolument tout. Même ses défauts n'en n'étaient pas pour moi... Je rêvais. Jamais il ne voudrait d'une fille comme moi, et puis bon, c'était la troisième fois qu'on se voyait, s'il voulait qu'il se passe quelque chose, il l'aurait déjà sous entendu non? Ou alors tout va se jouer ce soir? J'en sais rien, mais je commençais à me mettre une pression que je ne devrais pas. Il ne fallait pas que je fasse ça. Surtout que bon... j'arrivais sur une plage quoi. Pendant neuf ans je ne pouvais pas y mettre un pied, je ne me suis pas baignée et là, j'y avance, comme si de rien n'était... J'avais franchi le cap avec mon petit frère Tarik, avant de partir au Japon et même avec Nobu, j'avais franchi une nouvelle étape mais là, il faudrait rester longtemps proche de l'eau.K Je pense qu'à un moment, si une vague s'approche, je serai capable de crier et de partir en courant, personne ne comprendrait. Hormis Adam et Tarik qui normalement seront là ce soir. J'espérais juste que ça ne se produise pas ce soir. Tout, mais pas de catastrophes ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



νζ  Around the world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: νζ Around the world.   νζ  Around the world. - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 14:27

Around The Word

Mes yeux se rivent sur la tenue. Je vais vraiment faire ça ? Genre… Vraiment ? Je commence à douter. Je me dis que je vais être complètement ridicule. Je le sens. Je le sais. Pourquoi j’ai choisi cette tenue déjà ? Ah oui ! Parce que c’était le seul truc qui représentait un foutu pays… Dans le magasin j’avais eu le droit à tous les costumes de superhéros possible et imaginable. Mais pas un seul pauvre costume représentant un pays. J’ai hésité en voyant Captain America puis je me suis dit que j’allais être hors-sujet. Il faut vraiment se déguiser ? Je veux dire… C’est pas terrible les déguisements. Pourquoi les Nu Zêta n’ont pas pour devise « venez comme vous êtes. » ? C’est pas ça qui montrerait le mieux leur respect de la planète et des individus y vivant ? Non parce que…
Mes yeux sont figés sur le costume. Je vais vraiment être ridicule. Pourquoi est-ce que j’ai loué ça ? J’ai envie de faire demi-tour, d’envoyer un message à Boo pour annuler mais…

Boo. Voilà la raison pour laquelle je vais à cette stupide fête. Une fille et je loue un déguisement. Un fille et je suis de retour dans ma chambre chez les Sigma Mu. J’ai trouvé ça plus simple de me changer ici. Ma voiture est garée, elle ne risque pas d’être vandalisée ou quoi que ce soit. J’ai un refuge dans lequel me terrer en vitesse si jamais ça tourne mal ou si je suis dans l’incapacité de rentrer chez moi. Mais maintenant, je regrette presque d’être venu jusqu’ici pour me changer parce que cela veut dire que je serais obligé d’aller jusqu’à la plage à pieds. Ce qui veut également dire qu’il est possible que je croise des gens… C’est ça le pire. Je ne sais pas si vous comprenez…

Y a un an, même pas, j’aurais endossé ce costume sans aucune gêne ou honte. Je l’aurais même mis avec plaisir. Je sais qu’il met mes atouts en avant et que les filles pourraient se retourner sur mon passage. Il y a moins d’un an, je faisais encore partie de l’équipe de foot du lycée. J’aimais mon corps. J’aimais les femmes. Ce genre de tenue était idéal pour une soirée au lycée. On se fait vite repéré. On peut draguer facilement. C’était parfait…
Mais depuis l’accident, j’ai un peu plus de mal à assumer ce genre de choix. Mes côtes cassées, mon genou en frac… Quand j’ai été blessé, je me suis laissé aller. J’ai fini par reprendre les exercices pour récupérer mon ancienne carrure. C’était revenu assez vite avec un bon régime et un bon entrainement… Seulement, j’ai toujours l’impression de ne pas être au top de ma forme. J’ai la sensation que mon corps reflète ce que j’essaye de cacher à tous. J’aimerai en parler à Lila. Maintenant qu’elle sait, peut-être qu’elle pourrait me dire quelque chose, me rassurer… Mais j’ai aussi l’impression que c’est cette révélation qui nous a éloignés.

Je soupire et finis par enfiler ma tenue. Je jette un coup d’œil dans le miroir… Ça aurait pu être pire… Je regarde mon portable et me dit qu’il est temps de partir. Je pense à Boo, au costume qu’elle a probablement choisi. Je souris face à la glace. Il faut que je reste digne. Je me demande où je vais bien pouvoir mettre mon portable dans ce costume et soupire à nouveau.
Je sors dehors et regarde à droite et à gauche. Personne. J’avance, peut-être même un peu trop rapidement, vers la plage. J’y arrive en un rien de temps. Des lumières éclairent la place aménagée. Des gens sont déjà présents. Je repère de loin leur costume et me sens soulagé. J’ai l’impression que je ne suis pas le pire ce soir… Et franchement, ça me fais du bien de le savoir.
Je me place alors là où nous nous sommes donnés rendez-vous et j’attends Boo.

Ce n’est que quelques minutes plus tard qu’une ravissante demoiselle en kimono fait son apparition. C’est elle. Elle est… Magnifique ! Je ne m’attendais pas à cela mais dans un sens, ça paraît logique. Elle m’a expliqué qu’elle avait passé ses vacances au Japon avant notre rencontre. Elle avait dû rapporter cette tenue en guise de souvenir. Ou peut-être l’avait-elle prévu à l’avance pour cette fête… Ce qui veut dire qu’elle avait déjà prévu de venir, avec ou sans moi. Qu’est-ce qu’on est tous les deux ? Des amis ? Des amis qui s’accompagnent à des soirées… Ce n’est que notre deuxième rendez-vous et je ne sais même pas si s’en est vraiment un. J’avoue être assez confus à notre sujet. Je ne suis pas habitué de prendre mon temps avec les filles. Je ne suis pas un mec qui nous de longues histoires d’amitié ou d’amour… Je ne connais pas les règles, les codes et tout ce qui structure ce genre d’histoire.
Je me demande ce qu’elle s’est dit en me voyant en gladiateur romain. Apprécie-t-elle mon choix ? Me trouve-t-elle tout aussi ridicule que moi avec cette jupe ? Parce que oui, personnellement, je ne suis pas un grand fan des jupes.

Nous nous faisons la bise et elle me demande « Tu vas bien ? » Un sourire éclaire mon visage et j’hoche la tête tout en répondant : « Maintenant, oui. Je me sentais légèrement seul à attendre ici, dans cette tenue ! » Je baisse les yeux sur mon costume. Le tissus de qualité industrielle, ma peau faussement salie, ma dague qui au moins en une vraie ramenée d’un voyage de ma mère. Elle n’est absolument pas affutée mais elle est bien mieux que le bout de plastique livré avec le costume ! J’ai l’impression d’être encore plus ridicule à ses côtés. Elle est si élégante, si fraiche, si jolie. « Au passage, tu es sublime ! » Je lui murmure à l’oreille ces quelques mots tout en lui tendant mon bras.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



νζ  Around the world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: νζ Around the world.   νζ  Around the world. - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 13:53

Rapidement, quelqu’un vint à ma rescousse. J’étais sauvée de la solitude. Je levais les yeux vers cette personne : c’était encore Henri. Bon, c’était pas mal. Au moins, je pourrais discuter et, peut-être, j’arriverais mieux à m’intégrer grâce à lui. Je lui souriais même quand il me demanda si j’avais du mal à me mêler aux autres. J’avais toujours du mal à me mêler aux autres. Ce n’était pas une nouveauté mais, surtout, ça crevait les yeux.
 
-Si, j’ai du mal… J’ai toujours peur de déranger les gens donc j’attends que les gens viennent vers moi… Mais je suis tellement petite et discrète que personne ne me remarque et donc je reste seule dans mon coin.
 
Au fur et à mesure de ma réponse, j’avais baissé les yeux. Je ne devais l’ennuyer plus qu’autre chose et il devait être venu discuter juste par charité. J’avais posé mon verre et je commençais à triturer le tissu de ma robe. Ca ne me ressemblait pas : la fête, la tenue… Je faisais tâche. En plus, tout le monde devait me prendre pour un bébé : j’allais avoir 15 ans dans 2 mois mais eux, ils avaient facilement 2 ou 3 ans de plus que moi voire plus pour certain. Qu’est-ce que je faisais là? Je devrais filer à l’anglaise et appeler mon père. J’entendis à nouveau la voix d’Henri mais je n’avais très bien écouter sa question. Je n’avais entendu que la fin, c’est-à-dire “Es de quel coin?”.
 
-Hein? Euh… Je suis de Canterbury, dans le Kent… Enfin, j’y vécu jusqu’à mes 10 ans. Après ma famille et moi avons déménagé dans le Vermont. Mais je suis née à Copenhague, au Danemark., expliquais-je après avoir dépassé ma surprise première.
 

Je plongeais ensuite dans un mutisme. Je ne savais pas quoi dire. Je devais l’avoir ennuyé encore plus. Ma vie était plate, morne, terne… Mes yeux restaient fixés sur le sol tandis que, l’aveuglette, je repris mon verre et le descendis d’une traite. Une seule et même question tournait en boucle dans ma tête : “Mais qu’est-ce que je fiche là?”. Honnêtement, le seul endroit où je voulais être était dans ma chambre, sous ma couette où j’attendrais d’avoir 16 ans et de ne plus passer pour gamine timide qui était incapable d’aller parler à quelqu’un. Mais serais-je, un jour, cette fille plus sociable? Je n’en savais rien. J’avais tellement été conditionnée à ne pas parler (Quand je parlais, je dérangeais les gens) que j’en étais arrivée à penser que je valais moins que les autres et que ma simple présence les dérangeait. Quand la nervosité s’emparait de moi, c’était encore pire. J’étais dans un tel état de nervosité et de stress que je me demandais comment je faisais pour rester encore en vie. On devait exploser sous autant de pression!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



νζ  Around the world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: νζ Around the world.   νζ  Around the world. - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 11:15



La buée envahissait l'espace dès que la porte de la douche fut ouverte. Me faisant voyager au delà d'un monde palpable. Comme un nuage, tout simplement. Ma main vint rapidement se coller contre le miroir de la salle de bain, retirant cette pellicule qui me volait la face, pour faire apparaître mes traits, ma vérité, mon reflet. Je souris.
En ce moment, j'étais heureuse. Je rigolais encore plus que d'habitude, je chantais vraiment souvent et j'aimais la vie, je voyais tout en positif et non en négatif. Savez-vous seulement pourquoi? Parce que je croyais être tombée amoureuse. J'en avais entendu parlé par tellement de monde et principalement Nobu... Et là, PAF. Sans que je m'attende réellement à ça quand je l'ai rencontré, j'ai senti que quelque chose se passait, mais sans plus. Je crois que c'est lors de notre soirée à Little Havana, on nous avions dansé et discuté toute la nuit, que j'ai vraiment commencé à réaliser qu'il y avait plus que de l'amitié. Mais après tout, avions-nous seulement été déjà amis? J'en sais rien...
Ce soir, je devais le retrouver à la soirée organisée par les écolos de l'école. J'en connaissais aucun d'ailleurs, enfin si, Henri, puisqu'il était mon fournisseur de beuh lorsque j'en avais besoin pour dormir, suite à mon épisode tragique avec Nobu. Mais les autres, juste croisé par ci, par là, sans plus. Le thème était clair, tenue traditionnelle, caricaturale ou autre, d'un pays du globe. Revenant d'un séjour d'un mois au Japon vous vous doutiez bien que je n'avais pas été me casser le cul plus que ça. Sur l'île asiatique, j'avais demandé conseil à Nobu pour l'achat d'un Kimono. Un vrai de vrai. Pour le maquillage, j'optais léger, je ne voulais pas me faire le teint blanc à la Geisha, j'avais juste teinté mes lèvres d'un rouge sang et peins le contour de mes yeux en noir. Sobre, efficace, perspicace. Je ne pu m'empêcher de prendre une photo et de l'envoyer à Nobu, par mail.
VOIR LA TENUE

Après quoi, j'enfilais les chaussures un peu étranges, qui ressemblaient pour moi à des tongs en bois. Nobu m'avait dit le nom mais j'étais incapable de m'en souvenir. Je m'étais entraîné avec lui, à marcher avec. Il fallait bien de toute façon, sinon bonjour la honte quand même. Je glissais dans le noeud de mon Kimono, mon téléphone seulement. Je n'avais pas besoin de plus, la soirée était gratuite, tout était gratuit et puis bon, le téléphone, c'était surtout pour s'y retrouver une fois arrivé. J'avais attaché mes cheveux et glissé une fleur dans ces derniers. Une fois le tout terminé, je quittais le bâtiment des Lambda avec quelques uns de mes colocs pour marcher jusqu'à l'entrée de la plage, avant véritablement d'entrer dans la soirée donc. Je voulais y entrer avec Edward et non avec quelqu'un d'autre. Nous allions arrivé d'ici quelques instants quand je reçu un sms de mon beau brun. Mon coeur se mit à battre plus fort. Pourquoi? J'en savais rien. Voilà l'effet Bird sur moi. J'étais tellement impatiente de le retrouver qu'au final, je me sentais heureuse, complètement.

J'arrivais donc rapidement à l'endroit que nous avions prévu quand je le vis, là, à m'attendre. Comme lors de notre premier rendez-vous. Je souris et m'approcha de lui pour le saluer. Je lui fis la bise et je ne tardais pas à lui dire :

« Tu vas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



νζ  Around the world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: νζ Around the world.   νζ  Around the world. - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 3:37



Je marchais en direction de la foule principale, sans vraiment savoir où j'allais atterrir ni même et surtout, avec qui. J'avais envie de passer un peu de temps avec Rubi, mais étrangement, je ne me sentais pas trop à l'aise, surtout que le gars avec qui elle était semblait être bien con. Le temps que je marchais, fumant ma cigarette, je vu à nouveau Janis, près du bar, attendant sûrement que l'on lui serve sa boisson. Je souris en la voyant. Cette fille me touchait, tout simplement. Je la trouvais trop mignonne et trop attachante et rien que pour ça, on avait envie de la voir, de la mettre à l'aise et de la voir sourire, surtout qu'il y avait ce truc étrange à chaque fois que je la regardais... Comme une impression de déjà vu, comme si nous nous étions déjà rencontré quelque part, autre part que dans un rêve. C'était trop bizarre et bien trop bizarre pour ce soir. Je continuais donc ma route pour la rejoindre, au bar. Terminant ma cigarette, je la gardais au bout de mes doigts pour la jeter dans un bol prévu à cet effet.

« Tu n'as pas un peu de mal à te mêler aux autres? »

En même temps elle était bien plus jeune. Je ne me souvenais plus de son âge mais à mes yeux elle était encore un petit bébé, pure et innocente. Je ne la voyais pas boire d'alcool et je crois que cette vision m'aurait dérangée. Je ne sais pas, Janis... c'est Janis quoi. Faut pas l'entâcher avec des trucs de ce genre. Faut la protéger, comme une bague dans un écrin, un diamant innocent pur. Je me trouvais à présent en face d'elle, je laissais un doux sourire s'emparer de mes lèvres alors que je l'écoutais me répondre. Je ne savais pas trop quoi faire pour qu'elle se sente à l'aise, qu'elle ait envie de profiter de la soirée, qu'elle s'amuse un petit peu quoi, tout simplement. C'est toujours pas triste, mais dommage de voir quelqu'un qui n'a pas l'air de s'amuser en soirée, non? Surtout quand c'est une personne comme elle, qui donne autant envie d'aller vers elle et d'apprendre à la connaître.

« Alors comme ça tu es Anglaise, tu es de quel coin ? »

Oui, c'est vrai, au fond, avais-je déjà parlé avec elle, avais-je essayé de faire sa connaissance? Non. Et pourtant, je la croise parfois sur le campus, moins que les autres bien évidemment, mais j'avais pas envie qu'elle se sente à l'écart vis à vis de ça, de son âge et de ses principes. Elle n'était par exemple, pas faite du tout pour Smile et je doute qu'elle soit même au courant, tant mieux à vrai dire. Bon ok, elle nous avait déjà vu fumer mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



νζ  Around the world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: νζ Around the world.   νζ  Around the world. - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 0:37

Un certain nombre de personnes arriva rapidement : une photographe Irlandaise, une asiatique indienne, un italien Ecossais, Mahina en Hawaiienne, une blonde italienne et un Indien d’amérique plutôt pitoyable ainsi qu’une danseuse brésilienne. Entre temps, Solal était arrivé en garde de la Reine Elizabeth II. J’aimais vraiment. Ca me rappelait mon Angleterre natale. Je serais bien allé le voir mais j’avais peur de le déranger. Liam arriva près de moi et me salua. Je préférais rester loin de lui, il me faisait peur. En plus, il avait une hache. Je le regardais d’un air peu rassuré. Pendant ce temps, la photographe Irlandaise nous avait pris en photo. Oh non! Je n’aimais pas les photos mais ce n’était pas la peine pour être désagréable avec elle. Elle nous demanda nos prénoms.
 
-Je m’appelle Janis., dis-je en me retenant de donner mes 25 autres prénoms.
 
Henri arriva bientôt. Je ne l’avais pas vu arriver. La surprise fut si grande que je fis un bond. Henri me posa quelques questions auxquelles je répondis spontanéement :
 
-Salut Henri. Oui je vais bien et toi?. Puis ce fut : Oui, c’est lui qui m’a déposé.. J’écarquillais les yeux quand Henri me dit qu’il pouvait me ramener chez moi pour ne pas déranger mon père. Il était fou. Mon père allait lui décoller la tête si Henri faisait ça. Henri, si tu tiens à ta vie, tu sauras qu’il ne vaut mieux pas faire quelque chose que mon père interdit comme me faire ramener chez moi par un mec qui ne sera certainement pas en état à la fin de la soirée. Alors c’est un non catégorique. En plus, même si tu me ramenais chez moi, mon père attendrait de me voir saine et sauve avant d’aller se coucher.
 
Je ne lui avais dit tout ce que je pensais. J’étais sûre qu’il allait boire, beaucoup et même trop. Déjà que mon père ne serait pas d’accord si un garçon sobre me ramenait chez moi à une heure tardive mais alors un garçon saoule, il le tuait sur le seuil de la porte. Henri s’excusa et alla rejoindre Mahina et l’italien en kilt. Mahina sortait avec ce garçon? Je n’étais pas cancanière mais j’étais curieuse. Il m’avait dit d’aller me chercher un verre et de ne pas hésiter à aller voir les autres. Il n’avait toujours pas compris ou quoi? J’étais trop timide pour aller vers les autres. Je suivis quand même son conseil et allait me chercher quelque chose à boire. Je commandais un cocktail sans alcool. Je n’avais jamais bu et je ne préférais pas boire ce soir. Je n’avais que 14 ans et je ne voulais pas me faire sermonner par mon père si j’avais je buvais plus que de raison. En fait, j’étais une gamine face à tout le monde. Je me sentais vraiment seule. Je restais au bar, à boire lentement le cocktail à base de jus de fruits que je venais de commander. Je me demandais vraiment si quelqu’un allait prendre la peine de venir me parler, moi, la pauvre petite fille innocente.
 

Et si personne ne venait me parler… Qu’est-ce que je ferais? J’en avais peur. J’avais peur de rester seule dans mon coin pendant toute cette fichue soirée. Cette simple pensée, rester seule toute la soirée, me donnait envie de pleurer mais je devais me retenir. Je devais arrêter de parler pour une gamine pleurnicharde. J’étais grande. Je devais savoir aller faire les gens et arrêter de penser que je valais moins que les autres. Je devais en être capable… Mais je n’y arrivais toujours pas et je restais dans mon coin, bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



νζ  Around the world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: νζ Around the world.   νζ  Around the world. - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 23:58

« Tu peux bien parler ! »

J'avais beau parler, elle était pire que moi. Rubi pouvait à peine traverser le cadre de porte. Ses grosses plumes colorées me chatouillaient la peau lors de son étreinte. Son costume passerait inaperçu uniquement aux yeux d'un aveugle. Cet accoutrement était inoubliable. La popularité, ça nous connaissait. Partout où l'on mettait les pieds, les gens se rappelaient de nous. Pas toujours pour les bonnes choses que l'on faisait. L'adolescente avait saisi mon bras et nous étions maintenant au coeur de la fête. J'avais décidé de lancer deux mots à Mike, ou plutôt plusieurs. Je le soupçonnais d'être… Homo. En plus de partager la même chambre, alors imaginez l'horreur. Cela m'étonnait que nous n'en étions pas encore rendu aux poings. On ne s'était jamais assis, tranquillement pour discuter et à mon avis, cela n'arriverait même pas en rêve.

Je venais tout juste d'arriver et je créais déjà les problèmes. Ce n'était pas ma faute cette fois-ci. Pourquoi être assez fou pour se promener sans culotte ? Qui essayait-il de draguer avec ça ? Un gars ? Dégoutant. Sa petite-amie ? Enfin, si elle l'était réellement.  À mon avis, ce n'était qu'une simple couverture. Parlant de la brunette, elle était venue me voir quelques secondes après que je les avais abandonné.  

« Dis, si ça te dérange que certaine personne porte des costumes qui ne te plaisent pas ou que tu trouves ridicule, tu peux très bien partir, on a pas besoin de gens comme toi à la fête, qui vienne juste pour critiquer les autres. Et tu peux emmener ta poupée gonflable avec toi. Si tu décides de rester, je te souhaite une bonne soirée. »

Et je n'ai pas besoin de quelqu'un comme toi pour me faire la leçon. C'était quoi son problème ? Madame savait tout ? Elle n'aimait pas la critique ? N'aimait pas ce que j'étais ? Et bien c'était dommage, je n'étais pas désolé pour autant. Poupée gonflable ? Je rêve, elle parlait de Rubi, là ? Mais quel culot. Je lui fis un sourire hypocrite avant qu'elle s'en aille. Quelle pêtasse. Je pouvais être exécrable avec les gens mais les autres ne pouvaient pas l'être avec moi. C'était ce que j'avais décidé. Cette salope ne me faisait aucun effet, j'avais déjà vu pire. Je crus entendre Rubi dire qu'elle ne l'aimait pas. C'était la petite-amie de Mike, la jeune fille devait faire aussi pitié que le gars. « Et si on allait boire un verre pour rendre cette soirée un peu moins chiante, qu’est-ce que tu en dis ? » Je lui souris à mon tour. Heureusement que l'adolescente était là, sinon j'aurai déjà pris le chemin de la maison. Je voulais maintenant m'amuser et oublier tout ça.  « Bonne idée, j'ai besoin de me changer les idées. »

Nous nous dirigeâmes vers le bar. La jeune fille commanda un cocktail sans alcool et je pris le contraire. Nous trinquâmes lorsque nos boissons furent arriver. Je bus une gorgée. Pas mal. Je regardai ma compagne. « T'es vraiment sexy ce soir. » Cela faisait longtemps que l'on avait pas parler. Avec les vacances, nous étions tous les deux occupés. C'était bon de demander des nouvelles. Je pris une autre gorgée. « Alors, t'as quoi de beau à raconter ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



νζ  Around the world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: νζ Around the world.   νζ  Around the world. - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 17:53

Bon eh bien, ma fin de soirée était déjà prévue, Mike et moi irions nous amuser un peu tous les deux sur la plage. Nous nous rendîmes ensuite tous les deux au bar où l'on commanda des cocktails avant de trinquer à notre amour. On fut assez vite rejoint par mon meilleur ami que je saluais en souriant. Il s'excusa pour son comportement lors de la fête du 4 juillet et je le remerciais silencieusement, d'un regard. On ne resta pas longtemps seul tous les trois, car un garçon que je ne connaissais pas, accompagné de Rubi, arriva vers nous et se mit à critiquer la tenue de Mike. Non, mais qu'est-ce qu'un mec qui n'avait rien trouvé de mieux que se déguiser en Indien avait à redire sur la tenue des autres ?

Quand il repartit, je m'éclipsai un instant et allait le rejoindre pour lui dire que si les tenues des autres ne lui convenais pas, il avait cas partir, ça ne nous dérangerais pas. Je retournais ensuite avec Henri et Mike, je les avais laissé discuter un peu tous les deux comme ça. Quand je fus de retour, Mike me reprit contre lui et je lui souris avant de l'embrasser doucement. Henri nous dit qu'il allait nous laisser et que si l'on voulait boire un verre avec lui, il n'y avait pas de soucis. Je me dégageais de l'entraine de Mike pour embrasser la joue de mon meilleur ami puis je lui souris et le laissais partir. C'est après que je répondis à la question de Mike.

« Je lui ai simplement dit que si ça le dérangeait que certaines personne portent des costumes qui lui plaisaient pas, il pouvait partir. C'est tout. Parce que tu aurais préféré que je ne dise rien ? »

Malheureusement je n'étais pas le genre de fille qui allait rester et me taire bien gentiment. Comme tous les Nu Zeta j'avais participé à la préparation de la fête et je n'allais pas laisser un mec dans son genre gâcher la soirée des inviter en allant critiquer leurs costumes. Je l'aurais fait, s'il était allé ce moqué de n'importe qui d'autre et que j'avais entendu. S'il ne voulait pas voir de costumes originaux, il avait cas resté chez lui. Par contre, je devais avouer que je m'étais peut-être emportée en mettant Rubi avec. Je la détestais, mais elle au moins s'était excusée. Je pris mon cocktail et bu une gorgée avant de regarder Mike.

« Bon, ne parlons plus de ça. Tu es prêt pour notre petit voyage à Hawaï ? »

Je posais ma tête contre lui tout en restant dans ses bras en attendant sa réponse, j'aimais bien quand il me prenait dans ses bras, j'avais tout le temps l'impression que je pouvais me reposer sans que rien ne vienne me perturber, c'était vraiment agréable. J'avais hâte que l'on partent et que l'on se retrouve tous les deux loin de la vie de wynwood, ce serait de vraies vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



νζ  Around the world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: νζ Around the world.   νζ  Around the world. - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 15:22



Apparemment, j'avais été plus que froid vis à vis de Mike lors du 4 Juillet, chose dont je ne m'étais absolument pas rendu compte. Je ne suis pas d'un naturel à être froid où à ne pas aimer quelqu'un juste en le regardant, je n'avais jamais parlé à Mike comment aurais-je pu ne pas l'aimer sur ce simple fait? Mais bon, il acceptait mes excuses et j'en étais ravi. C'est à ce moment là que je l'aperçu. Rubi. Je l'avais vu de loin, vêtue d'un costume totalement excentrique, louffoque, voyant et un peu magnifique il fallait le dire. Seulement, ce nétait pas la Rubi que je préférai. C'était comme si elles étaient deux. Celle de la fontaine, simple, discrète, attendrissante et puis l'excentrique, la gueularde, la colérique. Là, je ne savais pas encore à qui j'avais à faire, mais la tenue en disait long. Techniquement, nous étions ensemble. Depuis seulement quelques jours, où nous avions échangé notre premier baiser. Qui aurait pu croire que nous nous serions plu? Surtout qu'elle et Mahina ne se supportent pas, c'est ma meilleure amie qui m'avait annoncé ça lorsque je l'avais mis au courant pour moi et Rubi. Bref, je ne savais pas trop comment me comporter avec Rubi, je la trouvais attachante et par moment, elle dégageait un truc qui me faisait totalement craqué et puis par d'autres, elle était juste insupportable et je me demandais ce qui nous avait fait franchir le cap. Là, honnêtement, ce soir, elle était magnifique. Bon, je reste un homme hein et de voir sa poitrine aussi peu vêtue, ça avait le don de m'émoustiller un peu. Je la vis au bras d'un mec, arrivant vers nous. Je buvais un peu de ma vodka, la regardant discrètement nous rejoindre, un léger sourire aux lèvres lorsque son ami commença a complètement agresser Mike. J'écarquillais les yeux, complètement choqué par ce genre de comportement. J'avais envie de lui dire de ne pas craquer son slip mais bon, il fallait peut-être qu'il tire son coup pour se sentir plus à l'aise. Ralala n'importe quoi. Rubi avait l'air tout aussi choqué que moi, elle s'excusa pour son ami et je dessinais un rapide sourire de compréhension sur mes lèvres. J'comprenais pas la réaction du type, mais les excuses de ma "copine" étaient acceptées bien entendue.

Le type s'était barré, suivit de Rubi et rapidement, de Mahina qui en profita pour nous laisser juste moi et Mike. Bon, là comme ça, tout de suite, je ne savais pas trop quoi lui dire, j'aurai plus pensé à un apéro à la maison, sur la terrasse pour faire sa connaissance et non en cinq minutes après un tel événement à une soirée quoi...

« Je suis sûr que tu t’inquiète pour elle. Tu as peur que je la fais souffrir… Mais, je ne suis pas ce genre de mec. C’est vrai que je peux être un dragueur et un peu sans-coeur quand je ne suis pas dans une relation sérieuse. Mais Mahina, je l’aime vraiment. Je la respecte vraiment… »

J'étais étonné qu'il parle français et surtout aussi bien. Je ne pu me retenir de sourire jusqu'aux oreilles et de lui dire joyeusement :

« Tu es français? C'est génial ça !! Ca me manque de ne pas parler dans ma langue natale ! Et t'inquiète pour Mahina, je ne suis pas du tout de genre là, elle fait ce qu'elle veut et toi aussi d'ailleurs. Elle apprendra toute seule de son vécu et si y'a besoin de moi autant positivement que négativement, je serai là ! »

Je souris et donna une petite frappe amicale sur l'épaule du garçon alors que ma meilleure amie nous retrouva, se collant contre son petit ami je les regardais pas vraiment, je n'aimais pas trop tenir la chandelle. Je fini donc par dire au couple :

« Aller, je vous laisse entre amoureux, si vous voulez boire un verre avec moi, n'hésitez pas ! »

Petit signe de tête avec ma main et je les quittais marchant dans la direction de Rubi, j'avais à la fois envie de m'arrêter et en même temps, pas vraiment. Je ne savais pas trop comment réagir avec elle, si je pouvais l'embrasser ou non, jouer au petit couple ou non. En fait au fond de moi, je savais que ça ne rimais à rien, mais de l'autre, quelque chose m'attirait, quelque chose que je ne connaissais pas encore très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



νζ  Around the world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: νζ Around the world.   νζ  Around the world. - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 14:52

Alors que nous étions encore devant, Mahina me dis que si nous n’étions pas aussi proche du chapiteau, elle aurait vérifié mes dires. Elle me demanda de la laisser quand même vérifier que je lui disais la vérité à la fin de la fête. Je lui fis un sourire légèrement carnassier et lui répondis :
 
-Je te laisserais le faire avec plaisir. On pourrait même faire une petite balade sur la plage, se trouver un petit coin tranquille et faire tout ce qu’on veut…
 
Quand nous fûmes au bar, nous trinquâmes et Mahina me dit qu’elle aussi m’aimait. Elle m’appella encore “Mon boulet”. Il avait eu un certain succès, ce surnom. Peu après, Henri arriva. Il me serra la main et s’excuse de son comportement le soir du 4 Juillet. Je souris à Henri et lui répondis :
 
-En fait, tu as été plus que froid la dernière fois. Mais tes excuses sont acceptées.
 
Et comme rien de ne pouvais aller bien, Nathan McCoy, mon abruti de colocataire homophobe. Il ne m’aimait pas depuis que la Wynwood Voice avait lancé la rumeur selon laquelle j’étais gay parce que j’avais embrassé Ryan. Il vint vers moi pour se moquer de ma tenue. Je le regardais l’air de dire mais qui se prenait. Je jurais rapidement en italien. Je marmonnais ensuite en anglais : “Mais pour qui il se prend ce crétin?. En plus il était encore plus grotesque que moi. Il ne ressemblait pas à grand chose à part à un abruti fini. Suite à ça Mahina me dit que j’étais très bien et qu’elle revenait. Finalement, sa proposition de nous laisser discuter était peut-être pas plus mal. Je me tournais vers Mahina pour voir où elle allait. Elle allait parler avec McCoy. Bon, elle devait vouloir me protéger. Je reposais mon regard sur Henri et lui dis :
 
-Je suis sûr que tu t’inquiète pour elle. Tu as peur que je la fais souffrir… Mais, je ne suis pas ce genre de mec. C’est vrai que je peux être un dragueur et un peu sans-coeur quand je ne suis pas dans une relation sérieuse. Mais Mahina, je l’aime vraiment. Je la respecte vraiment…, expliquais-je en français au meilleur-ami de Mahina.
 
Je ne savais pas si ça le rassurais mais au moins, j’avais remis un peu les pendules à l’heure. Mahina choisi pile ce moment pour revenir vers nous. Je repris Mahina contre moi et répondis à sa question :
 
-Si on veut… Et tu lui as dit quoi à McCoy? Tu m’as défendu?
 

Je regardais Mahina en me disant que j’étais bon pour être traité de gay à longueur de journée étant donné que ma petite-amie venait tout juste de l’engueuler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



νζ  Around the world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: νζ Around the world.   νζ  Around the world. - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 13:11

νζ  Around the world. - Page 2 Nicki-pta


J’avais promis d’essayer de changer à Henri. Mon petit ami. Ca me faisait toujours aussi bizarre de le considérer comme ca, mais on s’entendait plutôt bien, quand Mahina n’était pas dans les parages. Il était le seul à savoir que j’étais inscrite depuis peu au Cooking Club, enfin lui et les autres membres bien entendu. Du coup, j’avais passé la majeure partie de mon après-midi avec Raphael, Ayase et les autres à couper des fruits, en faire des brochettes etc pour la fête des Nu Zeta. J’appréciais leur compagnie, qui était beaucoup plus relaxante que celle des Pi Sigma, des Eta Iota ou même de certains Rho Kappa et Sigma Mu. Je n’avais pas besoin de trop me forcer avec eux. Je suppose qu’ils ne s’étaient pas attendus à voir mon nom figurer sur la liste des membres du Club, mais depuis que j’y étais je ne m’étais encore disputée avec personne. En fait, je m’étais montrée calme et plutôt discrète. Un vrai exploit.

J’étais ensuite rentrée à la Confrérie pour me préparer. Heureusement, Salma n’était pas là. Depuis peu, je partageais ma chambre avec cette garce, ce qui me faisait presque regretter Moana et ses sautes d’humeur de psychopathe. Ma première idée était d’aller seule à la fête. Comme c’était organisé par les Nu Zeta, je doutais que les gens que je fréquentais habituellement veuillent y aller. Du coup je pourrais passer un peu de temps avec Henri, s’il n’était pas trop occupé. Mais j’avais ensuite reçu un texto de Nathan, qui me proposait d’y aller, et coordonnés s’il vous plait ! Je ne l’avais plus beaucoup vu ces derniers temps, j’avais donc accepté volontiers sa proposition. Je me disais que cela me ferait du bien de passer un peu de temps avec un bon ami. Ca me manquait. Nous nous fixâmes un thème : les plumes ! Je décidai donc de mettre le Carnaval de Rio de Janeiro à l’honneur. Des musiques caliente emplissaient ma chambre tandis que je m’habillais. Bas résilles, culotte noire et haute, Victoria’s Secrets, pleine de strass rouges, corail et oranges. Je fixai à mes seins le soutien-gorge assorti, duquel pendaient des chainettes en or. Ce n’était pas très couvrant, mais personne n’a jamais vu une danseuse au carnaval couverte des pieds à la tête. J’accrochai ensuite à mes jambes des jambières en plumes rouges, noires et dorées. Je glissai mes pieds dans des sandales beiges confortables et m’installai devant ma coiffeuse pour me maquiller. J’essayais de le faire moins, depuis une discussion avec Ki dans la laverie. Il était parti sans rien me dire… mais tous les jours, j’avais l’espoir de le croiser à nouveau dans les couloirs. C’était idiot, mais plus fort que moi. Bref, je mis donc un tout petit peu de BB crème pour unifier mon teint, du mascara et des faux-cils et une touche de rouge à lèvres rose. Sur mes longs cheveux blonds ondulés, je posai la coiffe pleine de plumes… puis me ravisai. Je la mettrais une fois à l’extérieur, sinon je n’arriverais pas à passer les portes ! Nathan arriva quasiment dans la minute où je terminais de me préparer, je sortis donc le rejoindre, ma coiffe sous le bras. Quand il me vit, il sourit et je répondis à son sourire puis lui fis un câlin. J’étais contente de le voir !

« Tu veux attirer un dindon ou quoi ? » me demanda-t-il en riant, en voyant mon accoutrement.

« Tu peux bien parler ! » lui répliquai-je en le poussant un peu, un sourire amusé aux lèvres.

Je mis ma belle et majestueuse coiffe – un peu lourde par contre, je ne la garderais pas toute la soirée – et pris ensuite le bras qu’il me tendait, pour nous rendre à la plage. Nous passâmes dans l’allée de flambeaux et je fis bien attention de ne pas marcher trop près de l’un d’eux, histoire de ne pas prendre feu. Un photographe nous accueillit, nous primes la pose pour la photo et pénétrâmes ensuite dans le chapiteau décoré pour l’occasion. Nous étions à peine arrivés que Nathan repéra apparemment quelqu’un qu’il connaissait, puisqu’il m’entraina avec lui vers un point bien précis. Et nous arrivâmes devant… Henri. Je ne m’attendais pas à le voir si vite, et bien entendu en compagnie de Mahina et de son copain, Mike. Dire que j’avais eu le béguin pour lui, il y a de cela quelques mois. Heureusement, personne n’était au courant et c’était tant mieux. Bref, je souris à mon petit ami, m’apprêtant à le saluer correctement lorsque Nathan prit la parole.

« Non mais je rêve. T'as vraiment osé porter cette horreur ? Très décevant. Parfois je te regarde et j'ai honte de te connaitre. Tu devrais avoir honte aussi ».

Mon sourire disparut aussi vite qu’il était venu, tandis que je lançais un regard désolé à Henri. Nathan ne se rendit compte de rien et tourna les talons pour s’en aller, comme un roi. Je ne le suivis pas tout de suite, prenant le temps d’adresser quelques mots au Nu Zeta, en ignorant superbement la présence du petit couple.

« Je suis désolée Henri, je ne savais pas qu’il… enfin… on se voit tout à l’heure ? » lui dis-je.

J’essayai de sourire, mais le cœur n’y était pas vraiment. La soirée commençait bien. Je tournai les talons à mon tour et rattrapai rapidement Nathan, sans voir que Mahina me suivait. Elle posa sa main sur l’épaule de mon ami pour qu’il se retourne.

« Dis, si ça te dérange que certaines personnes portent des costumes qui ne te plaisent pas ou que tu trouves ridicules, tu peux très bien partir, on a pas besoin de gens comme toi à la fête, qui viennent juste pour critiquer les autres. Et tu peux emmener ta poupée gonflable avec toi. Si tu décides de rester, je te souhaite une bonne soirée » lui dit-elle, sans omettre de me lancer une pique au passage bien entendu.

Elle nous quitta ensuite, me laissant seule avec Nathan. Je la suivis des yeux, avec l’envie de lui arracher la tête.

« Je déteste cette fille » murmurai-je entre mes dents.

Puis, me tournant vers Nath’ et lui souriant : « Et si on allait boire un verre pour rendre cette soirée un peu moins chiante, qu’est-ce que tu en dis ? ».

J’avais essayé d’y mettre de la bonne volonté, et j’entrainai ensuite le Pi Sigma vers le bar. Je me servis un cocktail sans alcool aux couleurs acidulées et attendis qu’il prenne aussi quelque chose, puis je trinquai avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



νζ  Around the world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: νζ Around the world.   νζ  Around the world. - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 12:38

Voir Mike en tenue Écossaise était la chose la plus dingue et la plus surprenante de la soirée d'après moi, mais ça lui allait bien puis c'était amusant. Je lui demandais donc si il le portait de la vraie manière dont se portait un kilt et sa réponse ne tarda pas. Oui, il le portait comme un vrai écossais et s'était fait engueulé par son ami quand il avait suggéré de mettre des sous-vêtements. Ça me fit rire, mais sa dernière phrase me fit retrouver mon sérieux, enfin presque, je lui souris et leva ma tête vers son visage, toujours dans ses bras.

« Si l'on avait été seul et que l'on était pas si proche du chapiteau, j'aurais vérifié ça. Mais... tu me laisseras vérifier à la fin de la fête ? »

Mike et moi étions ensemble depuis presque un mois et nous n'avions jamais dépassé le stade des embrassades et des câlins, pour moi ça montrait que ce n'était pas une relation basée sur l'apparence, mais bon, ça faisait quand même un peu long un mois sans rien faire, donc ce soir était une bonne occasion ou sinon quand nous serions à Hawaï pour fêter nos un mois. J'hésitais.

Je pris ensuite sa main et nous fit marcher en direction du chapiteau où aurait lieu la fête. À l'entré, il y avait le photographe, je pris donc la pose avec Mike et quand la photo fut faite, je l'emmenais au bar pour que l'on puisse boire un coup tous les deux. Henri commanda un cocktail et je fis de même. Lorsque le barman nous donna nos commande, je pris mon verre et me tournais vers Mike pour trinquer avec lui. En l'entendant je souris doucement.

« A notre amour. Je t'aime aussi mon boulet » Dis-je en souriant.

J'avais bien-sûr dis la dernière phrase pour plaisanter, mais j'aimais bien l'appeler comme ça, après tous, il fallait bien lui rappeler de temps en temps qu'il avait mal commencé la première fois que l'on s'était rencontré. Je portais le cocktail à mes lèvres et en bu une gorgée avant de reposer le verre sur le bar. Quand ce fut fait, Mike m'embrassa et je répondis à son baisé en souriant. Il me prit ensuite contre lui en me tenant la taille, je lui souris doucement et quand j'entendis la voix de mon meilleur ami, je tournais la tête vers lui en souriant.

« Ave Riri ! »

Il m'embrassa la joue et je souris avant qu'il ne s'excuse auprès de Mike pour son comportement froid à la fête du 4 juillet. J'étais heureuse qu'il prenne bien ma relation avec Mike, peut-être qu'au final je devrais les laisser faire un peu plus ample connaissance tous les deux. Je regardais donc Mike et lui souris.

« Vous voulez que je vous laisse discuter quelques minutes ? »

Ils n'eurent même pas besoin de me répondre, car un gars, déguisé en Indien ? S'approcha de nous et commença à agresser Mike pour sa tenue. Je n'aimais pas ça et le pire, il osait me sourire après ? Quand il repartit, je souris à Mike et l'embrassa doucement.

« Tu es très bien comme ça chéri. Maintenant si vous voulez bien m'excuser, je reviens. »

Je me levais et passer à côté d'Henri, je n'allais pas laisser ce gars engueuler tous les gens qui portaient des costumes qui ne lui plaisait pas. En plus il était accompagné de l'autre poupée gonflable. Quand je l'eus rattrapé, je mis ma main sur son épaule pour qu'il me remarque et je lui souris.

« Dis, si ça te dérange que certaine personne porte des costumes qui ne te plaisent pas ou que tu trouves ridicule, tu peux très bien partir, on a pas besoin de gens comme toi à la fête, qui vienne juste pour critiquer les autres. Et tu peux emmener ta poupée gonflable avec toi. Si tu décides de rester, je te souhaite une bonne soirée. »

Je lui souris et repartit ensuite vers le bar, sans écouter ce qu'il avait à répondre, ni ce que Rubi avait à me répondre. En arrivant au bar, je retournais à ma place et prenait une nouvelle gorgée de mon verre avant de regarder les deux garçons en souriant.

« Vous avez pu parler un peu tous les deux ? »

Je voulais qu'ils s'entendent bien tous les deux, après tout, il s'agissait de mon petit-ami et mon meilleur ami, ils étaient tous les deux importants pour moi et je ne voulais pas qu'ils ne s'entendent pas, même si, si c'était le cas, je ne pourrais rien faire contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



νζ  Around the world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: νζ Around the world.   νζ  Around the world. - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 11:57

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ».

Ah, c’est tout à fait le genre de réaction que j’espérais. J’éclatai de rire en voyant le visage effrayé de la chinoise, Maeko. Je ne lui avais jamais vraiment parlé, parce qu’elle restait souvent dans son coin. Peut-être qu’elle avait peur de moi ? Ou alors… oui, je vais retirer le peut-être.

« Désolé » lui dis-je avec mon plus grand sourire.

« Merci... Enfin je crois. T...Tu viens de brandir un...une vraie hache sur moi, ou je rêve ? » me demanda-t-elle d’une voix blanche.

Je posai mes yeux sur ma hache et haussai les épaules.

« Elle est toute petite ! » répliquai-je, ce qui, je crois, la fit fuir.

Elle s’éclipsa vers le bar et je remarquai que Mahina et Henri étaient revenus. Elle était très sexy dans sa petite tenue hawaïenne. Mamamia, je lui aurais bien sauté dessus. J’avais des plans culs ici à Wynwood, mais soyons honnêtes, aucun n’arrivait à la cheville de Mahina, physiquement en tout cas. Bombasse, va. Je voulais aller rejoindre Henri, mais je vis que Janis était elle aussi arrivée et qu’elle poireautait toute seule dans son coin. J’allai donc la rejoindre et la saluai.

« Hey, salut toi » de ma voix la plus avenante, histoire qu’elle ne prenne pas aussi ses jambes à son coup.

C’est alors qu’un flash nous mitrailla, et je me tournai pour constater que ce n’était pas le photographe officiel de la soirée, mais une jolie petite irlandaise. Elle sautilla légèrement en faisant une petite acrobatie, puis nous dit qu’elle n’avait pas pu s’empêcher de prendre sa photo.

« Entre nous, j’espère que vous me direz votre prénom, parce que j’aime bien savoir qui je prends en photo quand même… ».

« Liam » lui répondis-je donc, tandis que Maeko revenait vers nous, un verre à la main.

« Et moi j'espère que tu ne comptes pas prendre tout le monde en photo comme ça, parce que si je me retrouve sur l'une d'entre elles, je vole la hache du viking pour démolir ton appareil » dit-elle d’un air très sérieux, avant de se forcer à sourire pour faire passer la pilule.

Outch.

« Sinon, je m'appelle Maeko, bienvenue à la fête des Nu Zêta ».

Dire qu’elle avait osé se plaindre de mon accueil des plus chaleureux ! Non mais. Ce fut le moment que choisit Henri Jules César (haha) pour nous rejoindre.

« Tu vas faire concurrence au photographe? Tu aurais pu nous le dire, ça nous aurait fait ça en moins à payer ! » dit-il en riant à la jolie rousse.

Il s’éloigna ensuite en compagnie de Janis, me laissant seul avec la rousse et Maeko.

« Bon alors, c’est comment ton prénom ? » demandai-je à la photographe.

Du coin de l’œil, je vis ensuite apparaître Mahina et Mike, un peu plus loin. Alors qu’elle était sexy, super extra sexy… lui ressemblait à un crétin en jupe. Et sous sa jupe… je me demandais bien s’il pouvait y avoir quelque chose ! Ca aurait été tellement drôle que ca ne soit pas le cas. Une idée me vint en tête, mais vu la nature de celle-ci, je me doutais que Mahina ne l’apprécierait pas. Dommage. J’en parlerais à Henri, on ne sait jamais. Juste pour voir s’il avait envie de déconner. La hache dans une main, posée sur mon épaule, je me reconcentrai sur les deux personnes en ma compagnie. J’attrapai Maeko par le cou, du creux du coude, comme si j’allais l’étrangler, et lançai à l’écossaise :

« Si tu veux le souvenir d’un viking étranglant une indienne, c’est le moment, c’est l’instant ».

Je lâchai ensuite la Nu Zeta, qui avait l’air absolument ravie de se retrouver en ma compagnie, pour le coup. Je lui fis un grand sourire pour qu’elle se détende un peu. Elle n’avait pas l’air de la meilleure humeur qui soit, la pauvre.

« Finis ton verre, je vais nous chercher à boire » lui dis-je.

Je demandai aux filles ce qu’elles voulaient et m’éloignai ensuite vers le bar pour exaucer leurs désirs. Je revins quelques instants plus tard, vu qu’il n’y avait pas encore beaucoup de monde, et leur tendis leurs boissons pour que l’on puisse trinquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



νζ  Around the world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: νζ Around the world.   νζ  Around the world. - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 6:35

J'ouvris les yeux. L'horloge marquait 16:15. Je m'étirai. Cela me faisait bizarre de dormir tout l'après-midi. L'été, je passais mes soirées à m'amuser. Boîtes ou fêtes, je faisais tout. Normal que j'étais exténué. Et ce soir encore, j'allais à une fête sur la plage organisée par les Nu Zêta. Je ne trainais jamais avec eux, les écolos, ce n'était pas mon truc. Ils étaient en bas de la hiérarchie sociale, alors voilà. J'avais décidé de participer à leur soirée car je voulais savoir ce que les verts avaient dans le ventre. J'avais eu un vent de la fête et apparemment, elle n'allait pas être aussi mauvaise. S'il n'avait rien de bon et que la plage était presque vide, je déserterai rapidement les lieux.

Il fallait porter un habit traditionnel. C'était un peu nul mais cela pouvait être intéressant. Je ne connaissais presque rien à ce sujet. Les traditions, ce n'était pas mon truc. Encore moins ce que portait les autres pays. Je ne savais même pas si les États-Unis avaient des vêtements traditionnels. Si c'était le cas, je n'en avais jamais entendu parler. Avec mon manque de culture, ce n'était pas étonnant. J'avais fait quelques recherches et avaient trouvé une aubaine. Je l'avais rapidement commandé et attendait maintenant qu'elle arrive à ma porte. Je pris mon téléphone pour vérifier si j'avais reçu des messages. Évidement, j'étais toujours aussi demandé. Ça serait une insulte si personne ne me parlait. De toute façon, qui oserait ? J'envoyais un message à Nina pour lui demander ce qu'elle allait mettre pour la fête. Quoiqu'elle mettait, l'adolescente sera toujours aussi belle.  J'éteignis mon téléphone puis me laissai tomber sur le sol. J'étais devenu si paresseux. Une bonne douche me ferait le plus grand bien.

20:28

On venait de me livrer mon costume. J'étais fier de ma découverte, il me correspondait parfaitement. Rubi et moi avions décidé d'être coordonné ce soir. C'était une très bonne amie et être avec elle n'était pas rien. C'était la seule qui me comprenait. La seule avec qui je n'entretenais pas une amitié superficielle. De vrais amis, ça aidait beaucoup de temps en temps.  J'ouvris le paquet pour en regarder le contenu. Parfait.  J'allais devoir me préparer maintenant, la fête commençait à 21h. Trente minutes de retard semblait correcte pour une fête de ce genre. Je ne voulais rien manquer afin d'avoir le plus de remarques négatives pour se moquer des Nu Zêta. Je doutais que la fête ne soit de taille.

J'enfilai un pantalon brun froncé puis portai de hautes chaussettes de la même couleur. Je sortis doucement les chaussures du paquet. J'ornais mes poignets de plusieurs bracelets à plumes pour enfin terminer avec le plus important. La couronne du Chef. Et oui, j'avais décidé d'être un Chef d'une tribu autochtone. Je textai à Rubi pour l'informer que j'allais bientôt arriver. Nina m'avait dit qu'elle me réservait une surprise pour la fête. Cette fille avait l'art de m'étonner. Je savais que j'allais aimer.

J'allai chercher Rubi chez elle. La voir avec tous ces plumeaux me fit rire. « Tu veux attirer un dindon ou quoi ? » C'était Rubi, on s'attendait toujours à quelque chose de gros avec elle. C'était l'une des raisons de pourquoi je l'aimais bien. Lorsqu'elle fut enfin prête,  je lui tendis mon bras pour qu'elle puisse le prendre. À nous deux, on avait l'équivalence d'un ouragan. On allait faire sensation.

La plage était déjà bondée à notre arrivée. Plusieurs déguisements étaient ridicules, jamais je n'aurai accepté de porter cela. Pas de Nina en vue,je supposais qu'elle n'était pas encore arrivée. Bon, le décor était déjà nul. Pas étonnant venant des Nu Zêta. Je tournai la tête vers ma gauche, ce fut à ce moment que je le vis. Cette horreur. Ce cauchemar. Cette répugnance. Je ne l'aimais pas déjà mais là s'en était trop. Mike. Mon colloc. Je me dirigeai vers lui, entrainant Rubi avec moi. Il répondit à ma question silencieuse. Comme un vrai écossais. Je ne pouvais pas rester là sans rien faire. Arrivé à sa taille, je le regardai droit dans les yeux. L'odeur de la cigarette me brulait le nez « Non mais je rêve. T'as vraiment osé porter cette horreur ? Très décevant. Parfois je te regarde et j'ai honte de te connaitre. Tu devrais avoir honte aussi. » 

Cela fait, je souris à la jolie brune près de moi et au garçon avec un habit bizarre avant de continuer mon chemin, satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



νζ  Around the world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: νζ Around the world.   νζ  Around the world. - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 2:07



J'étais donc arrivé un peu avant tout le monde, rejoignant Liam qui dansait sur une musique atroce ainsi que Solal aux platines. J'aimais cette fraternité qui existait entre nous trois. On passait pas mal de temps ensemble et on était à peu près tous sur la même longueur d'onde même si Liam était un peu plus barge que nous. J'étais déjà bien heureux d'être là, même si personne n'était encore arrivé. Je laissais donc les gars danser et s'éclater à deux et j'allais me chercher un verre. Une vodka redbull pour commencer tout en douceur. Une fois mon verre en main, je me retournais et je vis Liam foncer sur une Maeko et une autre fille habillée tout de vert, Maeko poussa un cri et je la comprenais, voir un tel mec avec une hache dans les mains, ça peut effrayer ! Je me mis à rire, alors que l'autre demoiselle prit une photo. A peu près en même temps, je m'aperçu que Janis, une petite nouvelle, était arrivée elle aussi et semblait toute perdue et toute timide dans son coin. Janis, c'était vraiment trop étrange. Je l'avais déjà vu... ailleurs, dans un autre monde, dans un autre temps. Et de la voir là, physiquement, palpable, ça me faisait toujours quelque chose. De plus, vu qu'elle était jeune et semblait toute fragile, on la prenait en tendresse, on avait envie de la protéger, tout simplement. Un peu comme une mascotte. Je me décidais donc à avancer vers elle, après être passé devant Maeko et lui avoir fait la bise pour la saluer. Je ne la connaissais pas vraiment, on ne faisait que de se croiser, mais elle nous avait quand même pas mal aidé pour la soirée et c'est ça qui nous avait un petit peu rapproché, bien qu'on ne se parlait toujours pas vraiment plus. Elle avait l'air d'être plein de mystère et si ça pouvait en effrayer certain moi, ça m'attirait. Je saluais la dame en vert près d'elle et lui lança :

« Tu vas faire concurrence au photographe? Tu aurai pu nous le dire, ça nous aurait fait ça en moins à payer ! » Rigolais-je avant de les quitter pour rejoindre Janis.

Cette dernière portait une tenue étrange qui me faisait penser aux pays de l'Est, sans vraiment savoir lequel. Ouais, j'étais un inculte mais en même temps les tenues traditionnelles de chaque pays, c'était pas mon passe temps favoris. Je lui souris de loin et une fois arrivé près d'elle, je lui fis la bise en lui demandant :

« Salut Janis, tu vas bien? »

Attendant sa réponse, je rétorquais :

« C'est ton père qui t'a déposé? »

A nouveau j'attendais sa réponse, buvant un peu dans mon verre et lançant par la suite :

« Si tu veux, pour ne pas le déranger, quand tu voudras rentrer, tu peux venir me voir, je peux te ramener, je ne vais pas trop boire je pense »

Je lui souris alors que je tenais mon premier verre déjà dans les mains. Pas trop crédible mais bon, si ça pouvait permettre à son père de rester coucher, peut-être que vers 4h du matin ça l'arrangerait? Mais je connaissais déjà la réponse de la demoiselle, donc bon...
Au loins, je vis Mahina approcher main dans la main avec Mike. Je souris. J'étais au courant pour elle et Mike donc, elle m'avait prévenu dès que ça s'était fait, c'est à dire le 4 juillet, durant la fête. Ce soir là, je n'avais pas trop cherché à faire sa connaissance et Mahina m'avait un peu repproché le fait que je sois froid, alors que je ne l'avais pas spécialement été ou plutôt pas volontairement. Je posais ma main sur l'épaule de la jeune fille devant moi, lui lançant alors :

« Vas te chercher un verre si tu veux, y'a du sans alcool et y'a aussi plein de trucs à manger et n'hésites pas à aller voir les autres Nu Zêta hein, je file voir ma meilleure amie »

Lui souriant tendrement je la laissais donc un peu en plan pour m'avancer vers Mahina et Mike. Arrivé à leur hauteur je lançais joyeusement :

« Hey, ça va bien? »

Je fis un bisou à ma meilleure amie sur la joue et serra la main à son petit-ami. J'étais content pour elle, surtout qu'apparemment ça se passait à merveille entre eux. Tant qu'elle était heureuse, tout allait bien pour moi. Voir Mike fumer me fit sortir une clope de mon paquet. L'allumant alors, je fini par lui dire en même temps que je rejettais ma fumée à son opposé :

« Au fait Mike, désolé pour l'autre soir, apparemment j'étais froid -regard complice à Mahina- mais c'était pas du tout volontaire hein ! Sache le »

J'aimerai me retrouver un peu seul à seul avec lui, j'aimerai apprendre à le connaître aussi, de me forger ma propre opinion à son sujet, mais bon je ne pense pas que ça se fasse, alors j'attendrais l'occasion, ça allait bien finir par se présenter quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



νζ  Around the world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: νζ Around the world.   νζ  Around the world. - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 0:33

Mahina était vraiment sexy avec son bandeau beige qui laissait bien deviner les formes de sa belle poitrine. J’avais eu un peu peur de raccrocher, par mégarde, l’un de ses nombreux bracelets et collier ou encore la fleur qu’elle avait mis dans ses cheveux. Elle était toujours sublime mais là, Mahina était juste sexy. Honnêtement, vu sa tenue et vu la mienne, j’avais bien envie d’aller faire autre chose que de faire la fête avec plein de gens. J’étais content que mon costume plaise à Mahina et qu’elle le trouve original. Elle fut la première à me poser LA question.

-Et ce costume original vient tout droit d’Ecosse! Et oui, je le porte comme un vrai Ecossais. Le pote qui m’a envoyé le costume m’a presque insulté d’avoir l’idée de le porter autrement qu’à “l’Ecossaise”. Je te dirais bien de venir vérifier si tu ne crois pas que je le porte à l’Ecossaise mais ça ne serait pas très correct pour les autres, non?, lui dis-je en plaisantant franchement.

Le kilt était vraiment un bon sujet de plaisanteries. Mahina me pris ensuite par la main et nous marchâmes sur le chemin délimité par les flambeaux. Je trouvais que nous formiions un beau couple. A l’entrée du chapiteau se tenait un photographe. Mahina me prit par le bras pour faire une photo en bonne et due forme. Si j’avais bu un peu, j’aurais fait une version un peu plus trash de cette photo en remontant mon kilt mais je n’avais pas vraiment envie de voir ce genre de photos se balader dans le lycée alors je m’abstiendrais durant toute la soirée de faire de telles photos. Mahina me repris par la main et nous fûmes sous le chapiteau. Mahina me proposa d’aller boire quelque chose et ma petite chérie eu la présence d’esprit de ne pas m’imposer la présence de Liam et Henri qui, j’étais persuadé, appréciait très peu le fait que je sorte avec Mahina. J’acceptais bien vite la proposition de ma petite-amie. On se trouva bientôt au bar. Il n’y avait pas encore beaucoup de monde. Je commandais un cocktail, pour changer de mes traditionnelles bières. Lorsque nous fûmes tous les deux servis, je dis :

-A notre amour! Mahina, je t’aime… Vraiment.

Je lui laissais de le temps de répondre et nous trinquâmes. Je bu une gorgée du cocktail. Il était bon même si je n’étais pas un grand amateur de cocktail. Je déposais un bref baiser sur les lèvres de Mahina dès que ses lèvres furent “disponibles”. Ensuite, je pris le temps de regarder un peu les gens qu’il y avait : Liam avait l’air encore plus dingue que d’habitude avec son déguisement de viking, Henri était habillé en romain –et je trouvais que ça faisait bizarre-, une fille qui paraissait très jeune était vêtue d’une robe russe, une Irlandaise toute de vert vêtue, un garde de la reine d’Angleterre servait de DJ, une asiatique était habillée d’un habit traditionnel indien… Honnêtement, je me rendais compte que je n’étais pas le seul allumé de l’assistance. Je songeais que j’aurais bien envie de danser un peu, tout contre ma petite hawaiienne sexy mais je n’accrochais pas trop à la musique qui passait à ce moment. En plus, Liam était plus terrifiant que jamais sur la piste de danse… En plus, il se baladait avec une hache… Sérieux, une vraie hache! Ce mec était un vrai danger public… Dire que Mahina avait couché avec lui... Enfin, maintenant, j’étais le seul homme de Mahina et j’avais vraiment envie qu’on fasse monter la température entre nous. Bha quoi? J’étais un mec, Mahina était une fille sexy et je n’avais pas encore passé la vitesse supérieure avec Mahina alors j’avais bien le droit d’avoir quelques pulsions. Je passais mon bras autour de la taille de la belle Hawaiienne et la rapprochais de moi. Mahina était ma petite-amie et il était hors de question qu’un mec vienne la dragueur. En plus, des rumeurs avaient été lancées concernant mon éventuelle homosexualité… Maintenant ceux qui pouvait croire ce genre de racontards avaient la preuve que c’était faux et ce n’était que du bonus durant cette soirée qui s’annonçait être une très bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



νζ  Around the world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: νζ Around the world.   νζ  Around the world. - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 21:12


Around the world

J'étais ici depuis quelques mois et je n'avais toujours pas beaucoup d'amis. J'avais princesse, Matt et Tarik. Bien sûr, Tarik était plus qu'un ami, je commençais lentement à presque développer des sentiments pour lui. Surtout depuis notre baiser à la plage. Et puis, il m'avait demandé de l'accompagner à la fête des Nu Zeta. Honnêtement, j'y avais réfléchi deux fois plutôt qu'une. Pas que je ne voulais pas y aller avec lui, mais je n'étais pas le genre de fille qui allait à tous pleins de fête. En réalité, je n'aimais pas vraiment aller à des fêtes. Tous ces gens qui font des orgies et qui se saoulent, ça me répugne un peu. Je m'étais promis de ne plus jamais être l'esclave d'une dépendance. Pour moi, la drogue c'était vraiment terminée et l'alcool modérément. Mon enfance/adolescence m'avait laissé des traces et des cicatrices, ça ne s'efface pas appart avec du fond de teint et mon fond de teint à moi, c'est ma carapace. Je ne laisse personne la pénétrer. C'était une des autres questions sur ma réponse à Tarik. Je ne savais pas si je lui faisais totalement confiance. Je ne voulais plus souffrir et accepter serait comme lui donner la clé de cette armure. En même temps, si je refusais, il s'éloignerait de moi et je serais encore plus triste. J'avais donc accepté. J'espérais seulement que tout se passe normalement.

Le seul problème était que je n'avais pas vraiment de costume traditionnel à me mettre sur le dos. Après quelques recherches, j'avais découverte que j'avais des origines italiennes. Je m'étais louée un costume et le tour était joué! Rapidement, je pris une douche, sortit avec la serviette autour de moi, me brossa et sécha mes cheveux. Ceux ci étaient coiffés en une longue tresse et enroulés en chignon sur le côté droit du bas de ma tête. Je mis également une robe italienne (Clik ici!) et une sorte de bandeau par dessus ma tête, mais qui laissait quand même voir mon chignon. J'enfila mes sandales et me dirigea la fête avec un petit sac contenant une serviette, un mayot de bain et un vieux chandail pour dormir. On m'avait parlé qu'on dormait là-bas et que c'était sur le bord de la plage.

Je retrouva Tarik en face et le serra dans mes bras. Nous nous dirigèrent vers les photos, puis j'alla porter mon sac où les tentes. Je retourna auprès de mon cavalier, le soleil commençait à se coucher doucement, donnant un reflet doré à mes cheveux. "Je suis contente de te voir!"

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



νζ  Around the world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: νζ Around the world.   νζ  Around the world. - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 19:00









Around the Word
✣ Nu Zêta party !








~ Everybody & Solal

Dernier jour du mois de juillet. Le soleil est haut dans le ciel. La chaleur, les orages, l’humidité… Dieu ce que le climat de Miami est différent de celui de Londres. À cette époque dans le pays de Solal il fait chaud et sec. Trop sec… Il se souvient avoir cuit l’année dernière alors que des millions de touristes se ruaient dans les rues de Londres pour les Jeux Olympiques. Cette année, il a presque l’impression de faire sa propre épreuve. Organiser une fête n’est pas une mince affaire. Déplacer les tables, créer le chemin pour amener les invités jusqu’au chapiteau… Les préparatifs ont occupé les Nu Zêta toute la journée. Il n’était pas beaucoup. C’était sans doute ça le problème. Trois quatre mecs ça ne suffit pas pour faire tout le boulot. Les filles étaient aussi actives, il ne faut pas croire. Solal espérait que le mur végétal ne tomberait pas et que les fleurs continueraient de dégager une bonne odeur toute la soirée. Il a même hésité un instant à aller plonger une tête dans l’océan, histoire de se rafraichir les idées. Mais il préféra continuer de jouer son rôle de membre parfait.
Il fit un petit clin d’œil à Henri. C’était pour lui qu’il faisait tout cela… Sans la présence de son cousin ici ce soir, Dieu sait qu’elle occupation aurait pu trouver le jeune homme. Ce n’est pas qu’il n’aime pas les fêtes. Bien au contraire ! Mais il déteste les organiser. Il préfère de loin se mettre derrière les platines et regarder les invités danser au rythme de ses musiques. Vous ne le savez peut-être pas mais Solal est DJ à ses heures perdus. Il s’est découvert cette passion lorsqu’un soir il a animé la soirée avec ses propres musiques. De fils en aiguilles, des personnes lui demandèrent d’en faire de même. Ce fut pour lui un nouveau moyen de faire la fête, de se faire des contacts et de se faire de l’argent au passage. Bien qu’il n’en voyait pas bien l’utilité et que la société de consommation était loin d’être son habitat naturel, il s’y conformait. Il avait presque tout le matériel nécessaire chez lui. Mais pas ici… Pas à Miami…
Solal en toucha deux mots à son cousin. Il pouvait toujours louer quelque chose… Il n’y aurait pas de DJ a payé, Solal pouvait faire ça gratuitement pour cette soirée. En retour, il demanda à son cousin de ne pas ébruiter la nouvelle. Le londonien avait envie de tester ses goûts musicaux sur les élèves de Wynwood. En vérité, il avait quelques doutes. Ici, les jeunes étaient différents de ceux qu’il fréquentait à Londres. Trop parfaits, trop riches, trop plastiques… Ce serait en quelque sorte une soirée test et si ça ne fonctionnait pas, il avait des numéros de DJ à appeler en cas d’urgence.

Tous les Nu Zêta s’étaient rués vers les douches. Solal aida Liam à mettre les réserves d’alcool dans la vieille caisse de Henri. Il aimait bien son nouveau colocataire. Il est simple et complètement original en même temps. Il ne fait pas partie de ces adolescents hypocrites et aveugles vivant dans la prestigieuse académie. Lui, il a un style, une identité. Il ne s’est pas fait bouffer par les idées reçues imposées par la société. C’est sans doute pour cela que Solal sait au fond de lui que cette année se passera bien. S’il a son cousin à ses côtés, un colocataire aussi cool que Liam…C’était déjà suffisant !

Une fois tout cela fait, il est allé enfiler son costume. Le pays de son choix ? L’Angleterre… Ce royaume peuplé par des fous furieux fidèles à leur monarchie comme des chiens vouant un culte à leur os. Quoi de mieux que son pays d’origine ? Il avait réussi à trouver un costume de Welsh Guards, ce sont les gardes de la reine. Vous savez, ses pingouins immobiles avec un immense chapeau en poils d’ours bruns fixés sur la tête… Oui oui, ce sont bien eux. Solal trouvait l’ironie de son costume plutôt amusante. Lui qui critiquait si facilement son pays en devenait l’incarnation. Lui qui met des chapeaux tous les jours, se retrouve avec un truc sur sa tête. Les poils lui cachent presque la moitié du visage mais il s’en moque. C’est même ce qu’il l’amuse car il se rend compte que personne ne peut vraiment le reconnaître.

Lorsqu’il arrive avec son ordinateur, il retrouve Liam en costume de Viking. Rien de surprenant. Solal s’installe derrière les platines et commence à brancher les câbles. Son casque traditionnel l’embête un peu pour écouter la musique qu’il joue. Il sait d’avance qu’il ne le gardera pas longtemps.
« Vas-y balance-moi un petit Korpiklaani !» lui demande Liam qui n’a pas l’air de l’avoir reconnu. Il sourit et balance un son qu’il a en réserve. Il observe sa réaction et il sent que mon choix lui plait. Liam lève son verre, commence à chanter les paroles de la chanson oubliant presque que des invités peuvent commencer à arriver d’un moment à l’autre.
C’est d’ailleurs le cas. De son perchoir, il reconnait certains visages s’approcher. Notamment celui de Janis dans une jolie robe dont il n’arrive à connaître l’origine. Elle reste à l’écart. Liam fait peur à une Nu Zêta habillée en indienne. Solal ne se souvient plus de son nom et il se jure qu’il essayera d’approfondir ses rapports avec chaque membre de la confrérie. Une autre fille arrive, une irlandaise apparemment. Rousse, mignonne…Très mignonne même ! Mais ne nous attardons pas trop sur ce sujet. Un autre type se pointe en kilt. Il faut croire que le Royaume-Uni aura tous ses représentants ce soir !

Que la fête commence !
Il change la musique et commence à prévoir ce qu’il va mettre au cours de cette soirée. Le jeune homme prend mon rôle au sérieux… Il compte bien observer la foule, pour mieux les comprendre et les apprivoiser par la même occasion. Il espère secrètement ne pas rester seul dans son coin toute la soirée… Mais ça, seul l’avenir le dira !



made by pandora.----






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



νζ  Around the world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: νζ Around the world.   νζ  Around the world. - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 18:59

Aujourd'hui c'était le grand jour, un jour que nous, Nu Zeta, nous attendions depuis déjà pas mal de temps, le jour de notre fête. J'avais donc passé l'après-midi à la plage avec Henri pour tout préparer. Tout devait être parfait pour ce soir. Quand on eut enfin terminé de tout préparer, Henri et moi nous retournâmes à la confrérie pour vérifier que l'on avait bien tout. À la confrérie tout le monde était en train de se préparer pour la grande soirée. Henri prit la salle de bain pendant que je sortais mes affaires.

Quand il sortit de la salle de bain, j'y allais à mon tour en ayant pris mes affaires et je prenais une bonne douche avant de m'habiller. J'avais demandé à mon père de m'envoyer la tenue directement d'Hawaï, ce n'était donc pas un de ces mauvais costumes qu'on pouvait trouver dans les boutiques sur le continent. Une fois ma douche prise, je fis onduler légèrement mes cheveux avant de passer ma tenue. Composée d'un bandeau beige que je mis sur ma poitrine et une longue jupe verte. Je passais ensuite un collier de fleur autour de mon cou, un à ma cheville droit et un à mon poignet gauche avant de mettre un hibiscus, acheté le jour-même, dans mes cheveux. Je me regardais dans le miroir assez satisfaite du résultat et je ressortais de la salle de bain, rejoignant mon Romain.

On repartit ensuite pour la plage où je devais retrouver Mike. Une fois là-bas, j'allais saluer Liam en lui demandant comment il trouvait ma tenue. Je devais avouer que lui en viking faisait encore plus impressionnant que d'habitude, mais ça lui allait bien. Je finis par le laisser quand je reçu un sms de Mike me disant qu'il était à l'entrée. Je partis donc le rejoindre en souriant et en le voyant en kilt, je dois avouer que je fus surprise. Je m'attendis plus à ce qu'il soit en romain, comme Henri puisqu'il est Italien, mais sa tenue était original, j'aimais bien. Je m'approchais de lui et quand je fus à son niveau, il m'embrassa. Bien-sûr je répondis à son baisé doucement. Je restais ensuite bien calée dans ses bras, c'est alors qu'il me demanda comment je le trouvais.

« Tu es super chéri, c'est original comme costume et... tu le portes comme un vrai Écossais ? »

Bien-sûr par là j'entendais le fait qu'il n'y ai rien en dessous. Si l'on avait été tous les deux un peu plus loin, je n'aurais eu aucune gêne à vérifier par moi-même, mais là, ce n'était pas possible. Je finis par me dégager de son étreinte chaleureuse pour lui prendre la main. J'embrassais une nouvelle fois ses lèvres avant de marcher à ses côtés sur le chemin que nous avions préparé à l'aide des flambeaux.

« Je suis heureuse que tu sois venu »

Quand on arriva au bout du chemin, le photographe nous demanda de poser pour la photo. Je me mis donc correctement à côté de Mike en lâchant sa main pour lui prendre le bras et je souris. Quand la photo fut prise, on avança et je repris sa main. J'hésitais, est-ce que je devais l'emmener voir Liam et Henri sur la piste de danse ou bien est-ce que je devais le garder juste pour moi au risque que Henri ne soit pas content que je ne sois pas allé le voir de la soirée ? Je choisis de le garder pour moi pour le moment et de rester seule avec lui. Je tournais donc la tête vers lui et souris.

« On va boire quelque chose ? »

J'attendis sa réponse puis on allait vers le bar tant qu'il n'y avait pas trop de monde. Ce serais notre dernière vraie soirée tous les deux à Miami, puisque d'ici quelques jours, nous partirons pour Hawaï donc autant en profiter avant de devoir faire semblant d'être juste ami quand nous serions avec mes parents. J'espérais que l'on allait pouvoir profiter de cette soirée tous les deux, en amoureux. Puis c'était aussi notre première soirée depuis que nous étions ensemble puisque le 4 juillet ne comptais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



νζ  Around the world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: νζ Around the world.   νζ  Around the world. - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 18:25




νζ Around the world.

On est jeunes, on est sensés passer notre temps à boire. On est sensé se conduire mal et on est sensé baiser comme des malades. On est là pour, pour faire la fête, c’est ça être jeune. Y’en a quelques un qui vont faire une overdose, ou qui vont péter les plombs. Mais Charles Darwin a dit : « On ne fait pas une omelette sans casser quelques œufs ». C’est d’ça qu’il s’agit au bout du compte : Casser des œufs. Et casser des œufs ça veut dire se déchirer la tronche avec un cocktail de dur.[Misfits]

Le grand événement que les Nu Zêta avaient attendu pendant tout le mois de juillet approchait à grand pas. Il s'agissait d'une fête sur le thème « Around the world » et qui avait été reportée de nombreuses fois avant l'arrivée d'Henri à la tête de la confrérie. Maeko ne connaissait pas beaucoup ce garçon, elle ne le croisait que de temps en temps dans la confrérie et évitait un peu de lui parler de peur de se faire encore un ennemi, mais force était de constater qu'il faisait avancer les choses. Il était arrivé depuis peu et déjà, la confrérie semblait reprendre vie, une fête avait été organisée, un club était sur le point d'ouvrir et une nouvelle activité -peu recommandable, mais il faut ce qu'il faut-  avait été mise en place au sein de la confrérie, rapprochant les membres. Ainsi, la chinoise avait l'impression de revoir les Nu Zêta comme elle les avait connu au temps de Marissa, avec sa meilleure amie en moins, ce qui à ses yeux, laissait tout de même un manque chez les écolos, mais bien sûr, à part elle et peut-être Neal, aucun autre membre n'aurait pu ressentir ce manque, puisqu'ils ne l'avaient pas connu.

Maeko s'était donc occupait des préparatifs de la fête avec les autres, laissant son fils chez une nounou pour la journée, avant de retourner se préparer dans sa chambre. Arrivée à celle-ci et après vérifié tous les coups foireux qu'aurait pu lui faire son colocataire, son premier réflexe fut de regarder son portable, afin de savoir si So...Nobu avait essayé de la contacter, ce qu'il n'avait pas fait, comme chaque fois qu'elle vérifiait. Dans un soupir, elle laissa l'appareil en plan pour aller enfilait sa tenue, tout en se maudissant une nouvelle fois d'avoir fait l'erreur de lui avouer son secret et en le maudissant lui, d'avoir préféré s'enfuir au Japon avec une jolie rousse plutôt que d'entendre son explication. Sa tenue donc, était une tenue indienne que la femme de la boutique lui avait dit être traditionnelle sans que la Nu Zeta sache si elle devait vraiment la croire ou pas, elle était dans les tons jaunes orangés et violets et Maeko la détestait déjà car elle savait qu'elle aurait un mal de chien à la porter toute la soirée sans avoir envie de l'arracher.

Quand elle fut enfin prête, elle chercha Neal, pour lui demander s'il voulait l'accompagner à la fête, un peu plus pour l'énerver que pour qu'il l'accompagne vraiment, mais elle ne le trouva pas. Elle se rendit donc seule à la fête et fut l'une des premières à arriver. Elle traversa l'allée de flambeaux en souriant, elle avait aimé l'idée quand elle avait été proposée, mais maintenant qu'ils étaient installés, elle trouvait ça vraiment joli. Et elle pénétra enfin sous le chapiteau, où le photographe lui sauta dessus pour la prendre en photo avant d'enfin la laisser profiter de la salle, encore un peu vide pour le moment. En se dirigeant vers la piste de danse d'où provenait le plus de bruit, elle croisa Janis, une nouvelle arrivante chez les Nu Zeta et la salua rapidement, avant de passer son chemin, toujours intriguée par la fameuse piste. Et lorsqu'elle y arriva enfin....

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH »Cria-t-elle, en faisant un bon en arrière, surprise par un type à la carrure immense qui venait de l'accueillir en brandissant une hache, qui avait l'air bien trop vraie vue d'ici, tout en lui souhaitant la bienvenue. Il lui fallut une paires de secondes pour arrêter de trembler et  comprendre qu'il s'agissait en fait du Liam, un autre Nu Zeta qu'elle croisait parfois, déguisé en Vicking, apparemment. « Merci... Enfin je crois. T...Tu viens de brandir un...une vraie hache sur moi, ou je rêve ? » Demanda-t-elle tout de même, les yeux toujours fixés sur l'objet en question. Et quand elle eut la confirmation que la hache était bien véritable, elle s'éclipsa rapidement, en trouvant une excuse, pour attendre que d'autres gens n'arrive et ne pas rester avec le fou furieux à la hache toute seule. [color:9049=##ff9966]« Je crois que j'ai besoin d'un verre pour me remettre. »

Elle se dirigea donc vers le bar, où elle prit un verre  et le temps d'observer un peu la salle. Une jolie brune venait d'entrer, une appareil photo à la main et avait aussitôt photographier le vicking et Janis avant de s'en excuser, ce que Maeko put entendre puisqu'elle avait finalement décider de revenir près de Liam, vu qu'il semblait bien entouré. « Entre nous, j’espère que vous me direz votre prénom, parce que j’aime bien savoir qui je prends en photo quand même… » Disait la nouvelle arrivante quand la chinoise arriva à leur hauteur. « Et moi j'espère que tu ne compte pas prendre tout le monde en photo comme ça, parce que si je me retrouve sur l'une d'entre elle, je vole la hache du vicking pour démolir ton appareil. » Lança Maeko, en prévision, sans prendre la peine de répondre à la question qui ne lui était de toute façon pas destinée. Elle lui fit tout de même un sourire, c'était un conseil de Shika sa sœur « tout passe mieux avec le sourire » disait-elle sans cesse, mais la chinoise avait un petit doute sur la véracité de ces propos. Quand elle souriait après avoir été désagréable, elle se donnait juste l'impression de se moquer des gens en prime. Quoi qu'il en soit, comme elle avait promis à sa sœur d'essayer d'être un peu plus sympa pour se faire des amis, elle tenta tout de même de se reprendre. « Sinon, je 'appelle Maeko, bienvenue à la fête des Nu Zêta. »

Finalement, l’accueil de Liam n'était peut-être pas si mal, comparé au sien.

 



TEMPLATE BY FEDORA @ CAUTION 2.0 AND ATF - BANNER BY BANNERMAKER - LYRICS BY ARTIST - NOTES OR OTHER STUFF YOU WANNA PUT

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



νζ  Around the world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: νζ Around the world.   νζ  Around the world. - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 18:00

Ca faisait trois semaines que je sortais avec Mahina et tout allait pour le mieux. Je lui avais même promis de venir à la fête que les NZ avait organisé. Si je n’étais pas avec Mahina, je ne serais probablement venu à cette fête. Je n’étais pas un grand fan des déguisements même quand c’était des tenues traditionnelles de pays du globe. Mahina m’avait déjà dit comment elle se serait habillée et vu que sa tenue, vu ce que j’imaginais, allait être sexy, je lui avais promis de la surprendre et d’être moi aussi sexy. De plus, je connaissais pas mal de pays différents pour avoir des idées de tenues sexys. Finalement, j’avais choisi de venir vêtu de la tenue traditionnelle de l’Ecosse : le kilt. Je m’étais renseigné au près d’un copain écossais pour savoir comment on pouvait porter le kilt aujourd’hui et il m’avait même envoyé un kilt aux couleurs de son clan et un sporran, la petite sacoche qu’on portait sur devant du kilt.

Je n’avais aucune honte, aucun doute. Au pire, les gens riront bien de moi mais il se souviendront que j’avais le cran de venir en kilt à une fête. Pendant de longues minutes, j’avais hésité : je le portais comme les Ecossais ou je gardais mes sous-vêtements? J’avais même appelé mon pote qui m’avait engueulé de pouvoir penser que je pouvais le porter avec des sous-vêtements en dessous. Selon mon copain porter un t-shirt quand tu avais un kilt c’était OK mais mettre des sous-vêtements sous son kilt : hors de question. J’enfilais donc le kilt sans mettre de sous-vêtements. Je me demandais si quelqu’un aurait la curiosité de me poser la question qui brûlait les lèvres de beaucoup de gens. Je portais aussi un t-shirt noir ainsi que des chaussettes –pour bien coller à la tenue traditionnelle). Ma seule fantaisie fut de mettre des baskets noires, le genre de baskets très communes. Bon, voilà j’étais prêt! Je pris mes cigarettes, mon briquet, mon téléphone portable et mon portefeuille et j’étais vraiment prêt à y aller.

J’avais hâte que Mahina me voit. Elle allait être surprise et j’espère qu’elle le serait agréablement. Sur le chemin, les gens me dévisageaient. C’est vrai que c’était loin d’être courant de voir un mec en kilt. Surtout quand le mec en question était italien. Je devais retrouver Mahina sur la plage. J’avais hâte. Au fur et à mesure, ma démarche se fit plus dynamique et je m’habituais peu à peu au port du kilt. C’était plutôt sympa la sensation de liberté qu’offrait le kilt. Je me dis que je l’adopterais bien au quotidien. Je souriais tandis que j’arrivais à la plage. Je vis bientôt, au loin, le grand chapiteau. Ca devait être là qu’avait lieu la fête. Quand j’arrivais au niveau des flambeaux, je sortais une cigarette et l’allumais. Je ne rentrais pas immédiatement dans le chapiteau. J’envoyais un SMS à Mahina pour lui dire que j’étais devant le chapiteau et que je l’attendais pour lui faire la surprise de ma tenue quelques secondes avant les autres. Mahina avait bien le droit de me voir en kilt un peu avant les autres. Bien sûr, je m’imaginais pas une seule seconde comment finirait cette soirée et que le mec avec lequel Mahina avait couché une fois, Liam, était déjà là. Vu comment lui et son pote, Henri, n’avaient pas eu l’air de m’apprécier le soir du 4 Juillet, je doutais qu’ils m’apprécient ce soir et je risquais d’avoir quand même droit à quelques moqueries.

Puis je vis Mahina arriver. Quand elle fut à ma hauteur, je la pris dans mes bras, l'embrassais tendrement sur les lèvres et lui dis :

-Alors, ma puce, comment tu me trouves? Toi, tu es très sexy!

Un grand sourire béat étira mes lèvres. J'étais plus qu'heureux avec Mahina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



νζ  Around the world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: νζ Around the world.   νζ  Around the world. - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 16:04


Around the world.


Le moi de juillet touchais à sa fin, et pour fêter cela, une grande fête était organisée sur la plage du lycée. Les Nu Zeta en était à l’origine, et Heather était bien décidée à s’y montrer. Non seulement les photos sur la plage étaient en général splendide, mais en plus s’il y avait plein de monde, le paradis s’ouvrait à elle !

Elle commença alors à se préparer. Il lui fallait un costume représentant un pays, et pour ça elle ne mis pas toute la journée à choisir : elle allait mettre ses origines irlandaises en avant et alla revêtir son habit de St Patrick en vitesse. Tout y était : le chapeau, le veston, la jupe, le tout vert bien évidemment. Elle finit le tout en dessinant des trèfles sur ses joues ainsi que sur son épaule droite. Ce n’était pas très artistique, mais cela suffirait.
Après réflexion, Heather se dit qu’elle aurait pu demander à quelqu’un de la confrérie, plein d’élèves étaient très talentueux en dessins, ils auraient fait ça mieux qu’elle, mais ils devaient surement tous être très occupé donc elle continua seule ses préparatifs.

Elle enfila ses chaussures sur lesquelles elle noua de petits lacets verts, positionna son chapeau sur sa tête et pris le sac qu’elle avait déjà préparé. Le strict nécessaire y était : son appareil photo (sélectionné pour sa capacité à faire de superbes photos de nuits), son portefeuille, un stylo, et puis un autre appareil avec un zoom au cas où…

Voilà elle était fin prête. Sans prendre le temps d’observer sa tenue dans la glace, elle fila vers la sortie et arriva à la plage en peu de temps.
L’appareil noué autour du bras, elle avança en contemplant le décor. Tout était superbe, de la petite allée aux murs de fleurs, même la décoration des tables était soignée !

Notre rouquine foula l’allée de ses pieds au rythme de la musique qu’elle reconnaissait avec plaisir, et se retrouva en face d’un grand Viking, aux cotés d'une petite fille, russe au premier abord.
Elle leurs souri et prépara son appareil photo pour immortaliser l’instant. Avant qu'ils aient pu dire quoique se soit, elle avait déjà l’appareil devant les yeux et on a pu entendre trois Click distinct, signe qu’Heather avait encore frappé.
En baissant ce qui était son arme à elle, elle les salua avec un petit sautillement festif et leur dis :

- Je n'ai pas pu m'en empêcher...

Elle s’approcha encore un peu, et leur demanda :

- Entre nous, j’espère que vous me direz votre prénom, parce que j’aime bien savoir qui je prends en photo quand même…

Malicieuse ? Non vous croyez ? C’est tout elle ça… Elle fit même un petit sourire en coin pour accentuer le coté malicieux de sa phrase !
Il y avait encore peu de monde, elle allait donc pouvoir prendre des photos de la décorations avant que tout soit saccagé… Elle remarqua alors qu’un photographe (professionnel surement) était ici, et se dit qu’elle n’aura pas à partager ses clichés au moins, elle pourra prendre en photo ce qui lui chante !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



νζ  Around the world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: νζ Around the world.   νζ  Around the world. - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 15:22

Comme tous les Nu Zeta, j’avais aidé à la préparation de la fête “Around the World”. C’était ma première fête à Wynwood. C’était ma première fête tout court. Je ne connaissais presque rien de la vie. J’avais été surprotégée par mes parents durant toute ma vie. J’étais excitée à l’idée de participer à cette fête. Pendant tout le mois de Juillet, j’avais pensé à mon costume. J’avais pensé à revêtir la tenue traditionnelle danoise mais quand j’avais fait des recherche ça m’avait immédiatement moins tenté. Je m’étais alors tournée vers les tenues traditionnelles d’autres pays d’Europe. Mon choix se porta sur la tenue traditionnelle russe. J’avais trouvé une sarafane, la robe traditionnelle russe, à ma taille. Je dire que ça avait été un peu dur à trouver mais j’y étais parvenue avec l’aide de mon père.

Après avoir tout installé avec les autres, je revins chez mon père. J’étais la seule à habiter en dehors du lycée. Je n’avais aucune envie de vivre ailleurs que chez mon père. J’avais tant à rattrapper avec lui. Je m’étais préparée sans perdre de temps. J’avais pris une douche, avais enfilé la sarafane rouge que j’avais acheté quelques temps plus tôt au-dessus d’une sorte de chemise aux manches bouffantes. J’avais brossé mes longs cheveux et les laissai libre. J’aurais pu me maquiller pour marquer l’occasion malheureusement je ne savais pas comment le faire. J’aurais pu appeler Nina pour qu’elle m’aide mais je n’avais pas envie de la déranger à ce moment. Quand je fus présentable, je décidais d’enfiler une paire de ballerines noires et pris mon téléphone portable et un peu d’argent au cas où. Je m’apprêtais à me rendre à fête à pied mais mon père m’intercepta et décida de m’emmener en voiture. Dans la voiture, j’avais regardé mon père attentivement. J’éprouvais le besoin de graver le visage de mon père dans ma mémoire afin de ne jamais l’oublier. Arrivée au parking de la plage, mon père s’était tourné vers moi, il m’avait souris et m’avait dit que j’étais belle. J’avais souris et rougi, ça me faisait toujours cet effet quand on me disait quelque chose dans ce genre. Mon père avait demandé d’être prudente, de l’appeler pour qu’il vienne me chercher et de bien m’amuser. Il m’avait embrassé sur la joue. Mon père était vraiment gentil avec moi. Nous séparâmes ainsi. Je descendais vers la plage pour y retrouver les autres Nu Zeta.

J’allais sous le grand chapiteau et trouvais Henri, le chef de la confrérie, et Liam, le mec qui ressemblait à un Viking SDF. Ce gars me faisait vraiment peur pourtant, il n’essayait jamais de me faire du mal mais il me faisait peur quand même. Timide, je restais assez éloignée des deux garçons déjà présents. Je ne savais pas comment les aborder. En fait, je ne savais même pas s’ils m’avaient remarquée que ce soit mon arrivée dans le chapiteau ou dans la vie de tous les jours. Je pensais que personne ne remarquait ma présence et j’avais peur de déranger les autres en les abordant et en leur montrant que j’existais. D’ailleurs, je n’osais pas faire un mouvement de plus. Je restais près du bar et ne bougeais plus hormis mes yeux que je promenais sur l’assistance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



νζ  Around the world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: νζ Around the world.   νζ  Around the world. - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 3:56


31 juillet. Le jour tant attendu par tous les Nu Zeta, celui de notre fameuse fête « Around The World » ! Henri et Mahina avaient fait un boulot de fou pour mener à bien ce projet. Moi, j’avais aidé dans la mesure de mes moyens. Et justement, ce soir, mes moyens consistaient à conduire une bagnole pourave remplie d’alcool. Easy. Mon Chef de Confrérie et ami m’avait confié cette mission et donné une heure pour arriver, en précisant que je devais venir costumé en amenant les boissons. Je serais donc le premier sur place pour de bon, avec le photographe. Aidé de quelques potes Nu Zeta, j’avais donc chargé la voiture d’Henri avec toutes les bouteilles – et punaise, il y en avait un max ! – avant d’aller me changer. Quiconque me connaissait assez pouvait deviner les doigts dans le nez comment j’allais m’habiller. En Viking.

En ce qui concernait ma coiffure et ma barbe, je n’avais absolument rien changé, puisque j’étais déjà coiffé comme un Viking en temps normal. J’avais ensuite passé des vêtements d’époque, qu’il m’arrivait parfois de porter dans la vraie vie. True Story. Le seul investissement avait été le bouclier en bois, et j’avais pris une hache dans l’abri de jardin où je rangeais le matériel de jardinier. ‘Faudrait juste que je fasse gaffe à tuer personne avec, quoi. Je gagnai ensuite la plage et y croisai Henri et Mahina, qui repartirent aussitôt pour aller se changer. Je me chargeai de vider la voiture de son chargement, apportant tout derrière le bar avec l’aide de quelques types qui étaient là pour nous aider. Le photographe vint vers moi, une fois toutes les bouteilles mises en place.

« Hé, Liam, ca te dit d’inaugurer ? » me  proposa-t-il en désignant son appareil.

Je n’aimais pas les photos, mais soit. Je haussai les épaules et l’accompagnai près d’un mur de lianes fleuri pour qu’il fasse sa photo. Je pris une pose bien agressive et nous allâmes ensuite au bar nous servir un verre. Il retourna se positionner à l’entrée, et je restai là en attendant que le monde se pointe. J’accueillis le DJ, lui montrai sa place et l’aidai à porter tous ses CD. Il lança sa musique, sans doute pour tester puisqu’il n’y avait personne, et je sautai sur la piste de danse.

« Vas-y balance-moi un petit Korpiklaani ! » réclamai-je tant que j’étais seul.

Heureusement, ce mec était cultivé et il avait ca en stock. Je levai mon verre vers lui en guise de remerciement, en appréciant son choix, qui s’était porté sur Beer beer. De circonstance, ma foi. Je me mis à chanter le refrain, complètement dans le trip, lorsque je remarquai quelqu’un qui s’approchait de la scène où je me trouvais. Je me dirigeai donc vers cette personne, hache en main – hm, oui… je sais, flippant – et tout en brandissant mon arme annonçai :

« Bienvenue à la fête des Nu Zeta ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





νζ  Around the world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: νζ Around the world.   νζ  Around the world. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
νζ Around the world.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: