Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [TOUT LE MONDE] - 4 juillet, fête nationale

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[TOUT LE MONDE] - 4 juillet, fête nationale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOUT LE MONDE] - 4 juillet, fête nationale    [TOUT LE MONDE] - 4 juillet, fête nationale  - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 14:56

Mahina semblait prête à essayer d’être avec moi. Ca me faisait plaisir de voir qu’elle avait envie de faire quelque chose avec moi même si notre couple ne durerait pas dans le temps. Ce n’était pas important, en fait. Ce qui était important c’était d’être ensemble et d’en profiter. C’était tout naturellement que nous multiplions les contacts physiques, l’intensité de nos baisers. Après le baiser, elle avait posé sa tête sur mon épaule. Ca faisait longtemps que je n’avais pas été aussi serein avec une fille à mes côtés et surtout avec une fille qui venait de devenir ma petite-amie. A mon arrivée à Wynwood, j’avais été brièvement avec une fille, Lily-Rose… Cette fille était un véritable démon et j’avais regretté d’avoir accepté d’être son petit-ami. J’étais sûr que Mahina allait m’offrir une paix dont j’avais été privé depuis près d’un an.

Avec honnêté, Mahina m’expliqua ce qui l’unissait à Liam. Je la regardais avec des yeux surpris. Elle avait couché avec ce type. C’était très étonnant mais bon, je n’avais rien à lui dire : à cette époque, on n’étions pas ensemble alors je n’avais pas mon mot à dire. Néanmoins, je m’autorisais à dire quelques mots :

-Tu as vraiment couché avec ce type? Ca me surprends de toi! Mais bon, c’étais ton droit et tant que tu ne recouche avec lui ou avec un autre mec pendant qu’on est ensemble, je n’ai pas à te blâmer d’avoir coucher avec lui. En fait, j’ai quand même une chose à te dire à propos de Liam : tu n’as pas eu très bon goût quand tu as décidé de coucher avec lui!

J’avais dis ma dernière phrase sur le ton de la plaisanterie. J’avais bien envie de la vanner un peu. Elle me remercia pour le compliment. Etrangement, après avoir avouer mes sentiments à Mahina, je me sentais bien, plus léger. Tous mes ennuis s’étaient envolés. Je ne pensais plus à rien. Nous restâmes collés l’un à l’autre pendant quelques instants, peut-être même quelques minutes. Puis Mahina rompit le silence en me demandant si j’avais prévu quelque chose pour les vacances. Exceptionnellement, je n’allais pas en Italie, la famille avait décidé de venir aux USA. Tout s’arrangeait parfaitement pour me faire rester plus longtemps avec Mahina.

-Non, je n’ai rien prévu pour les vacances… A part, peut-être, suivre ma petite-amie où elle ira…, dis-je d’une voix toujours aussi enjouée.

Je ne songeais pas au fait qu’elle puisse avoir prévu d’aller à Hawaii. C’était dommage que je sois un homme indésirable depuis que mon père avait déclaré la guerre à M. Taymour, j’aurais bien aimé aller bronzer sur une plage avec Mahina, en bikini, à côté de moi. Ca aurait été sympa mais je doutais qu’on puisse se permettre de faire une telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TOUT LE MONDE] - 4 juillet, fête nationale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOUT LE MONDE] - 4 juillet, fête nationale    [TOUT LE MONDE] - 4 juillet, fête nationale  - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 21:43

[TOUT LE MONDE] - 4 juillet, fête nationale  - Page 2 Tumblr_mgl2h9GVV81rwnim2o1_500

 Le 4 juillet. Fête nationale des Etats Unis! Chaque année c'est la même chose, le même bordel, le même patriotisme, les même drapeau, et le même feu d'artifice. J'ai l'air lassée? Je le suis légèrement, oui. Bon, tous les ans, c'est magnifique, voir magique. Toutes ces couleur qui éclatent à l'unissons dans le ciel, très beau tout ça.... Mais c'est bon, on à compris. On pourrait presque copier coller les feux, personne n'y verrait rien. On fait tous les surpris, les excités, mais au fond, on sait bien que même si on le rate cette année, ce sera la même chose l'année d'après. Pourtant, y'en à qui s’obtiennent.... Les gens âgés qui les ont vus chaque année, alors pourquoi en rater un? Les ado qui y vont surtout pour picoler entre potes et rester tard dehors, les couples qui trouvent ça romantiques, et les familles qui veulent qu'il y ai encore un peu de magie dans les yeux de leurs enfants.


Oui, presque tout le monde y va, chaque année. Et chaque année depuis mes 16 ans, je les évites. Ma mère à bien essayer me disant qu'on ne passait pas assez de temps ensembles..... Ce qui est faux, et elle le sait, et puis ce genre de truc ne marche pas sur moi. Mon père s'en fou atrocement, quant aux amis; Je les retrouvais après, pour picoler. Donc ça allait! En faites, ce que je n'aime pas, surtout cette année, c'est que tout le monde se retrouve à un endroit précis. La plupart du temps, c'est la plage, alors oui, deux fois plus de beauté et de romantisme, bla bla bla.... Mais me retrouver pendant quelques minutes à peine dans une foule bondée à mettre ma tête en arrière au point de finir par avoir carrément mal, puis partir en même temps que tout le monde dès le bouquet final sera terminer.... Je crois que j'ai la flemme de lever la tête et de faire comme tout le monde en faite. Flemmarde, ouai je sais. Enfin bref! La vérité, c'est que j'avais juste envie d'être toute seule, de ne pas me plier aux règles stupide qu'on nous "impose" presque. Le feux d'artifice, aussi beau soit il, peut se passer de moi. Et puis en vagabondant dans la rue, je le verrais très bien, comme chaque année. Au pire, je squatterais un toit, comme y'as trois ans.


Cette année là, j'avais juste envie de profiter de la douceur de la nuit, parce qu'il faut avouer qu'il ferait carrément chaud même en pleine nuit, et du calme dans les rues pour me promener, et pourquoi pas jouer de la guitare genre dans le parc un truc du genre, et peut être même aller boire un verre aussi. Y'avait des réductions dans certains bars pour l'occasion; Un bon plan. Enfin bref! Un jean, un débardeur blanc , une veste noire, quelques bijoux et un petit chignon, sans oublier un peu de maquillage et des talons et mon sac, bien sûr, et je sortais enfin de la villa, guitare à la main, sans prendre la voiture. A quoi bon? J'allais pas aller bien loin sûrement, et puis de toute manière si je comptais boire, hors de question que j'ai ne serait-ce que l'idée de prendre le volant. Je traversais donc la cour, ouvrit le portail et sortais de chez moi profitant de l'air frais. J'entendais déjà, n'étant pas si loin de la plage que ça, le boucan du feu qui venait apparemment de commencer. Ô joie, je ne veux même pas regarder tiens pour la peine. J'ai dis "Du calme".


Après avoir jouer quelques morceaux au parc, interrompu par un fond sonore, je soupirais et laissais tomber ma mélodie pour directement aller boire un verre. Ce feu se fou littéralement de ma gueule. Nan, j'ui pas folle, pourquoi? Parce que je m'embrouille et que je raconte des connerie, pff n'importe quoi.... Vous dites ça parce que je fais un personnification du feu, c'est tout. BREF! Je marchais en direction d'un petit bar non loin de la plage, et fut donc distraite, inévitablement, par ce foutu spectacle qui était en train de se terminer. Parfais, t'as gagner, je matte. Je m'approchais, descendant une légère pente pour rejoindre le sable chaud. Au moins j'étais légèrement à l'écart pour regarde ce spectacle. Pas très longtemps, puisqu'après quelques malheureuses minutes à contempler le ciel, ce dernier est redevenu presque noir, peu illuminer. Les étoiles auraient elles laisser de la place pour moins de distraction? Je souriais légèrement, m'avouant vaincu; Après tout, je ne comptais pas en regarder une seule miette!

Je continuais ma route, toujours sur le sable, lorsque, décidant d'enlever mes talons pour mieux apprécier le contact du sable sous mes pieds, je remarquais quelque chose d'anormal dans celui ci. Une traînée de je ne sais quoi s'était répandu. Je la suivais donc.... Quoi? J'ui curieuse, et alors? Je la suivais donc jusqu'à apercevoir un jeune homme au bord de la route. Il était dos à moi, mais quelque chose me disais que ça venait de lui. Probablement parce que les petites tâches s'arrêtaient là. Je m'approchais un peu plus posant une main sur son épaule.

Hé, est-ce que ça va?

Le jeune homme se retourna, je lui avais sans doute fait peur. Non, vu sa tête, le sang qui en émanait et les larmes qui coulait, ça n'allait visiblement pas. Oui, je devrais me mêler de mes affaires, je sais.... Mais j'aime pas moi quand les gens ne vont pas bien. Je suis quelqu'un qui s'attache rapidement et qui protège les autres. Le voir dans un état pareil.... Et puis sérieux, qui l'aurait laissé comme ça?!

Bah merde, qu'est-ce qu'il t'ai arriver....?

Demandais-je relevant son visage pour mieux voir l'ampleur des dégâts. A priori, quelqu'un l'avait amoché. Je cherchais un mouchoir das mon sac et le tendis au garçon. Assez de truc bizarre de ma part. Après tout, j'étais qu'une inconnue, et réciproquement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TOUT LE MONDE] - 4 juillet, fête nationale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOUT LE MONDE] - 4 juillet, fête nationale    [TOUT LE MONDE] - 4 juillet, fête nationale  - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 0:09

[TOUT LE MONDE] - 4 juillet, fête nationale  - Page 2 6e3de943f4b02e8788fa7036721af2d7

.


Dernière édition par Ki beom Lee le Mar 16 Déc 2014 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TOUT LE MONDE] - 4 juillet, fête nationale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOUT LE MONDE] - 4 juillet, fête nationale    [TOUT LE MONDE] - 4 juillet, fête nationale  - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013 - 17:26

Tarik, tout vêtu de noir, semblait lui aussi embêté par la foule. Il se tourna vers son amie pour répondre à sa question, l’air blasé un peu. Enfin, il semblait à Rose qu’il l’était perpétuellement, sauf quand il montait sur sa planche de skate.

« Bah Max' doit venir nous rejoindre, mais vu le monde et sa petite taille, elle va galérer. C'est une fouineuse, mais quand même » commença-t-il par dire, ce qui fit rire la belle blonde. « Puis dans le pire des cas elle se sera gourée de plage donc je ne compte pas trop là-dessus... Et toi ? Quelqu'un en particulier ? ».

Hm, pouvait-elle dire qu’elle attendait quelqu’un ? Non, pas vraiment. Rose haussa les épaules et secoua la tête négativement.

« Personne ! » répondit-elle, tandis que ses yeux la trahissaient en fouillant la foule, à la recherche du visage du beau Sigma Mu.

Ils s’éloignèrent ensuite en direction de la mer, vers des gros rochers fuis par les gens, qui préféraient sans doute le confort du sable sous leurs pieds. Rose et Tarik montèrent dessus, comme deux singes qu’ils étaient parfois, et s’installèrent pour regarder le feu d’artifice.

« Comment c'est possible de s'y retrouver dans autant de personnes ? ».

« Aucune idée, mais quelque chose me dit qu’on aurait du se douter que ca serait foule, ce soir ».

Ils restèrent assis 5 minutes, mais l’inactivité, ce n’était pas le truc de Rose, qui commença donc à s’impatienter. Elle détestait rester assise sans rien faire, sans rien dire. Tarik se leva, au bout d’un moment, et se dirigea vers l’eau. Il tourna son visage de gamin de merde – enfin, façon de parler bien sur – vers sa consoeur sportive et lui sourit.

« Hey Un bain de minuit ça te tente ? » proposa-t-il, ce qui eut pour effet de faire sauter Rose au bas des rochers.

Des éclats de voix retentirent non loin d’eux, ce qui les fit tourner la tête vers l’origine de ceux-ci. Une bagarre avait éclaté entre une asiatique, une belle brune et un gars à l’air furieux. Pas intéressant. Quand Rose reporta son attention sur Tarik, il avait déjà enlevé son tee-shirt.

« Hé, attends-moi ! » cria-t-elle en s’élançant vers lui.

Ses yeux se posèrent malencontreusement sur le torse de Tarik, et elle songea un instant qu’il était bien foutu. Mais cette pensée fut chassée lorsqu’elle enleva ses tongs et son tee-shirt, se retrouvant alors en soutien-gorge noir et short en jeans. Elle courut vers le brun et fonça dans l’eau en riant. Ce type avait toujours de bonnes idées pour faire passer le temps. Quand l’eau lui arriva à mi-cuisse et qu’il devint compliqué de courir… Rose plongea tête la première dans l’eau. Elle était froide, mais pas au point de lui faire renoncer à un bain de minuit.

La jolie blonde fit quelques brasses sous l’eau et immergea un peu plus loin en lançant ses cheveux derrière elle. Se tournant vers Tarik, elle lui fit un grand sourire tandis que les premières fusées perçaient le ciel.

« Bah alors, tu viens ? » cria-t-elle à son intention, sans être sure qu’il l’entendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TOUT LE MONDE] - 4 juillet, fête nationale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOUT LE MONDE] - 4 juillet, fête nationale    [TOUT LE MONDE] - 4 juillet, fête nationale  - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013 - 16:49


Playa de Wynwood  ◈ Tout le monde
4 juillet
fête nationale
 

A
ujourd'hui, j'étais exténué. Ma journée avait été des plus sportives et aussi des plus amusantes. J'étais parti faire du Wakeboard avec Diego. Lui se chargeait de conduire le bateau et moi de me muscler. Ce que j'aimais avec lui, c'était qu'on avait les mêmes loisirs et la même détermination. Tout comme moi, il savait que ça musclait en plus de vouloir relever le défi du nombre de minutes à tenir sur un wakeboard et surtout, les vagues qui se formait suite au passage du bateau. Le but était de faire des sauts vertigineux dans les airs à l'aide de cette planche. C'était bourré d'adrénaline, mais ça demandait une force importante au niveau des bras. Ce matin, on avait été faire un footing, bref c'était belle et bien une journée sportive, sauf que là, maintenant, j'étais mort.

Allongé sur mon lit, je tentais de récupérer le peu de force qui me restait, profitant du calme qui régnait dans la pièce. Maxinette n'étais pas là, c'était sans doute pour ça qu'il faisait si calme dans cette chambre. On remarquait vite son absence. J'avais promis à Rose de l'accompagné au feu d'artifice, d'ici une bonne heure. Rose était une fille de ma confrérie d'à peu près mon âge avec qui je passais aussi, des bons moments. On était les plus jeunes de la confrérie, on se serrait les coudes et c'était donc la raison pour laquelle on se retrouvait souvent tous les trois. Max' devait nous rejoindre un peu plus tard apparemment. Du moins, c'était ce qu'elle disait.

Une heure était passée quand je me levais de mon lit et filait sous la douche. J'enfilais un T-shirt noir et un short assorti. Un peu de gel dans les cheveux et c'est bon, j'étais prêt. Je descendais rejoindre la demoiselle quand on sortait ensuite du bâtiment pour rejoindre la plage. A hauteur de cette grande étendue de sable, on se faisait à peine bousculer pour tous le monde s'y trouvant. J'imaginais pas qu'il y ait autant de monde dans cet endroit. J'observais un peu partout après des visages connus quand mes yeux se posèrent sur Arwen, la lambda que j'avais rencontré quelques jours après mon arrivée. Je souris rien qu'à penser à ce qu'on avait fait ce jour là: aller prendre un verre et partir en courant sans payer. C'était juste excellent. Je tournais ensuite la tête vers Rose lorsqu'elle me demandait si j'attendais quelqu'un d'autre. Non, pas vraiment. Fin si, Max devait nous rejoindre, mais je ne misais pas trop la-dessus.

Bah Max' doit venir nous rejoindre, mais vu le monde et sa petite taille, elle va galérer. C'est une fouineuse, mais quand même. Puis dans le pire des cas elle se sera gourée de plage donc je ne compte pas trop là-dessus... Et toi? Quelqu'un en particulier?

Je regardais un endroit où on pouvait se poser pour admirer le feu d'artifice et me dirigeait vers un amas de gros rocher. Je me posais sur l'un d'entre eux et passais mon temps, dans la lune à regarder tous les gens qui passaient et trépassaient.

Comment c'est possible de s'y retrouver dans autant de personnes?

Je me mis debout 5 minutes plus tard et me dirigeais vers le bord de l'eau. C'était toujours comme ça, autant Boo pouvait avoir peur de l'eau, autant moi c'était presque l'élément dans lequel je me sentais le mieux. Je me tournais vers Rose et lui adressais un sourire.

Heyy Un bain de minuit ça te tente?

Mon regard se détournait quand j'entendais la voix d'un homme s'élever, un peu plus loin. C'était dans le groupe où se trouvait Arwen justement. J'observais la scène. Si j'avais bien compris, son mec venait de péter un cable. C'était donc lui, son mec. Je me tournais une fois de plus vers Rose et ôtais mon t-shirt, prêt à entrer dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TOUT LE MONDE] - 4 juillet, fête nationale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOUT LE MONDE] - 4 juillet, fête nationale    [TOUT LE MONDE] - 4 juillet, fête nationale  - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 18:43

 Quelques jours auparavant, Arwen m'avait demander si je voulais venir aux feux d'artifice du 4 juillet. Cette tradition, je la comprendrais jamais. On pourrait faire des tas de choses pour marquer l’événement  et on a choisis de faire éclater des trucs lumineux dans le ciel étoilé. Remarquez, je suis d'accord c'est beau, c'est poétique, voir romantique, mais j'avais aucun envie d'y aller. Pour le coup, j'ai gentillement refuser, regrettant d'avance de décevoir la fille que j'aime


Finalement, le jour J, moi qui n'avais aucune envie de bouger, je commençais à m'ennuyer grave et regretter ma décision quand au 4 juillet. Je regardais l'heure; Il est encore assez tôt pour arriver à temps. Je raterais certainement le début du feux d'artifice, mais au moins, je serais avec ma petite amie la major partie du spectacle! En espérant que je la retrouve rapidement.

Je me levais donc de mon canapé aux alentours de 23h30, me dépêchant de me préparer. Une chemise, un jean noir, ma montre, et après préparation, je sortais de l'appartement pour rejoindre le garage de l'immeuble. Je conduisais ensuite jusqu'à la plage pour rejoindre tout le monde, et garais la voiture. Il faisait nuit, mais les feux, déjà commencés, éclairaient tout et tout le monde. J'espérais ne pas avoir trop de mal à retrouver Arwen. Je marchais le long de la plage, scrutant les alentours, faisant un signe aux gens que je connaissais avant de tomber sur un spectacle que j'aurais préféré ne jamais voir.

Je ne suis pas du genre jaloux, enfin si, un peu quand même.... Disons que je supporte mal que ma petite amie se retrouve seule avec un autre gars. Depuis quelques temps, Ki Boem je sais pas quoi était entré dans la vie d'Arwen, et passait de plus en plus de temps avec elle. Bon, je tentais de laisser ma jalousie de côté, me disant qu'Arwen ne ferait jamais ça, je la connaissait assez pour savoir cela.... Mais le temps qu'elle passait avec lui ne me plaisais pas du tout. Fête foraine et compagnie, ça commençait à tiquer. Mais ça, c'était au dessus de mes forces. Ok, là j'avoue que j'ai péter la plus grosse crise de jalousie que j'aurais jamais cru pouvoir piquer.

Arwen, dans les bras de Ki, c'était déjà un peu trop à mon goût, mais j'avais l'impression qu'il y'avait plus que ça. Elle était là avec lui, devant ce spectacle, dans ses bras à lui, passait presque plus de temps avec lui qu'avec moi.... Pour moi, dans ma tête, il prenait petit à petit ma place, et quelque chose me disais que ça ne le gênerait pas, bien au contraire. A peine à quelques mètres d'eux, pendant quelques minimes secondes, je restais planté là, sans un mot, presque impuissant me disant que je l'avais perdu. Et ma colère à prit place, un peu comme le jour où j'ai frappé Matt.

Je m'approchais d'eux, poussant Ki, et je n'ai pas pu m'empêcher de lui foutre un poing en pleine figure, avant de me retourner vers Arwen.

A quoi tu joue sérieux? C'est con hein, j'ai changer d'avis, mais t'en fais pas, je vais vous laisser.

J'allais partir, mais j'ai plutôt dis quelque chose que je n'ai pas regretté sur le coup, mais bien plus tard.

Juste une dernière chose, oublie moi Arwen, c'est terminer. Mais je pense que t'aura pas trop de mal à trouver quelqu'un d'autre.

Et c'est sur ces mots que, sans même écouter les explications d'Arwen, je venais de mettre fin à notre relation, et que je suis parti rejoindre ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TOUT LE MONDE] - 4 juillet, fête nationale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOUT LE MONDE] - 4 juillet, fête nationale    [TOUT LE MONDE] - 4 juillet, fête nationale  - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 23:39




4 juillet, fête nationale

© Crédit image
Tout le monde trouva que l’idée de la photo était bonne. Les quatre adolescents prirent la pause et Arwen récupéra ce qui était à elle. Le cliché était parfait, les autres étaient d’accord. Mais sa remarque fit un petit flop, ils ne connaissaient pas la série dont elle parlait, à part Shin, vaguement. Mais bon, ce n’était pas très grave.

- Dites, vous avez prévu quoi pour vos vacances ?

Ki parla de son audition, et Arwen se tut. Elle savait qu’il allait rester en Corée. Que ce n’était pas « pour les vacances » mais « pour toujours ». Shin annonça qu’elle restait ici et Arwen ajouta qu’elle faisait de même. Peut-être qu’elle partirait en vacances avec Carter mais elle n’était pas sûre. Et vu ce que lui réservaient les prochaines minutes, l’idée devrait disparaitre totalement de son esprit.
Le feu d’artifice était fini, les souvenirs étaient faits et la soirée allait toucher à sa fin. Aussi, Arwen tenait à dire au revoir à Ki, comme il le fallait. Et elle n’avait pas d’autre moment pour le faire. Elle se tourna vers lui et lui dit, presque timide :

- Ki, je peux te parler deux minutes s'il te plait ?

-Euh... oui bien sûr Arwen. On revient.

Elle l’entraina un peu plus loin et se planta devant lui. Elle ne savait pas vraiment comment faire. Elle s’était promis de ne pas pleurer. Déjà parce que même si Shin et Ayase ne pouvaient pas les entendre, elles pouvaient les voir. De plus, elle ne voulait pas offrir à Ki un au revoir larmoyant. C’était justement pour éviter ça qu’elle était la seule à savoir qu’il partait.

-Alors Arwen qu'as-tu à me dire de si important?

A son regard, elle pouvait voir qu’il s’interrogeait sur ce qu’elle allait lui dire. Ce n’était sans doute pas « si important » mais ça l’était quand même pour elle. Elle planta ses yeux dans ceux du garçon, un peu hésitante. Elle espérait qu’il ne prenne pas mal ce qu’elle voulait lui dire, ou qu’il ne serait pas gêné.

- En fait, je … je ne voulais pas te laisser partir comme ça. Je voulais te dire … au revoir.

Pour ne pas dire « adieu ». Réellement, elle était triste. Il était sans doute l’un de ceux qu’elle appréciait le plus ici. Elle ne voulait pas le voir partir mais elle souhaitait quand même de tout cœur qu’il réussisse ce qu’il allait entreprendre. Elle se sentait un peu démunie face à lui parce qu’elle ne trouvait pas les mots pour lui dire ce qu’elle pensait. Jamais elle n’avait de difficulté pour s’exprimer pourtant. Sauf quand ça touchait les sentiments. Et là, clairement, il était question de l’une des amitiés les plus fortes qu’elle ait connues. Elle se donna un peu de courage. Si elle ne disait pas ce qu’elle pensait, elle allait sans doute le regretter. Alors tant pis si elle avait l’air d’une idiote.

- Tu sais, je n’ai pas envie que tu t’en ailles. Je ne pensais pas que j’aillais autant m’attacher, et je crois que je ne suis pas la seule.

Elle faisait référence aux deux demoiselles juste un peu plus loin et elle savait qu’il y en avait d’autres. Elle ne voulait cependant pas rester sur un « je ne veux pas que tu partes », il devait s’en douter et ça n’avançait pas les choses. Elle continua donc sur sa lancée.

- Mais je veux que tu réalises ton rêve et si tu dois rentrer en Corée pour ça, je t’encourage. Tant que je serai à Miami, tu y seras le bienvenue.

Même si elle ne pouvait pas l’accueillir dans sa chambre d’étudiante, elle serait heureuse de le revoir. Elle continuait de le regarder, ne le lâchant pas de ses yeux noisette. Elle n’avait pas encore tout à fait fini.

- Merci d’être là pour moi. Ton cœur n’est pas une pierre froide et lourde et tu es un ami formidable.

Elle se souvenait encore de ce qu’il lui avait dit quand elle n’était pas bien à cause de Carter. Il se disait incapable d’aimer mais elle était persuadée que ce n’était pas vrai. Qu’il fallait seulement qu’il trouve la bonne personne. La jeune fille s’agrandit en se mettant sur la pointe des pieds et déposa ses lèvres sur les joues du garçon. Elle les retira bien vite, ne voulant pas le gêner. Mais elle se blottit quand même doucement contre lui, sans rien ajouter de plus. À cet instant, elle ne se doutait pas le moins du monde que ça allait lui attirer des ennuis. Pour elle, elle disait juste au revoir à un ami -certes pas comme les autres- mais un ami. Sauf qu’il y a toujours quelqu’un dans l’ombre. Dans l’ombre …

made by Jacage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TOUT LE MONDE] - 4 juillet, fête nationale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOUT LE MONDE] - 4 juillet, fête nationale    [TOUT LE MONDE] - 4 juillet, fête nationale  - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 22:52


4 Juillet, fête nationale

- Alors de quoi j’ai l’air ?. Déclara Cassie l’air faussement sérieux, la pipe coincée entre ses lèvres
- Ça fait assez bizarre. Il n'y a que Liam qui a le style pour fumer la pipe, répondit Mahina.
- Sherlock, t’as la classe comme ça ! Si tu veux remettre ça un jour, viens me voir chez les Nu Zeta, à Wynwood. Enchaîna Liam en rigolant, non sans avoir jetais un coup d’œil équivoque à Ginger.
- Tu peux être sûr que ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd ! Réplique l’anglaise en rigolant.

Enfin, en rigolant. Cassie prit la proposition au sérieux, assez contente d’avoir trouvé où se fournir en herbe. Et ce n’était pas n’importe laquelle ! De la bonne herbe, de la beuh, pas le shit qui se vend en barrette à dix livres pièces. Comme pour confirmer le fil de ses pensées, la brune tira une grosse bouffée, appréciant le goût âcre de la fumer dans sa bouche avant de la soufflé doucement. C’était certes sympa mais comme l’avait souligné Mahina, c’était bizarre. Elle n’était pas faite pour fumer la pipe, tant pis. Elle tendit alors sa pipe à Liam, échangeant une nouvelle fois pour récupérer sa cigarette qui paraissait bien fade à côté. Henri avait allumé un joint. Bon, elle lui paierait bien une consommation plus tard pour qu’il lui roule un joint.

Seulement, pas tout le monde appréciait les bonnes choses de la nature. Mike et Mahina s’éloignèrent du groupe, prétextant ne pas pouvoir supporter l’odeur de la fumer. Tant pis pour eux ! Puis, ce n’était pas comme si on leur jetait la fumée au visage mais bon, si le couple avait envie d’être seul, c’était aussi normal. Son cœur se serra en les voyant s’éloigner et de nouveau des souvenirs de Nathan refluèrent dans sa tête. Cassie serra la mâchoire, buvant une gorgée de sa boisson, se délectant du goût de l’alcool et du feu qu’il engendrait en elle.

- J'espère que vous n'avez rien contre quelques photos. Je vous enverrai des copies si vous voulez. Au pire, je vous paierai tous un verre et puis Liam, si je dois me faire pardonner une seconde fois, je sais où te trouver.

Prise un peu au dépourvue, Cassie se contenta de son éternel petite sourire à la première photo, puis leva son verre au deuxième flash, et fini par faire une grimace pour le dernier cliché.

- Bon, la première est pas excellente, c'est dommage parce que vous y étiez encore spontanés. Disais-je avec une légère grimace. Sinon ceux qui voudront leurs photos ou juste ma bonne compagnie, on me trouve facilement au bâtiment des Lambda.
- Si on en est à se présenter nos confrérie, Alpha Psi ! Lança joyeusement Cassie.

C’était assez marrant que les premières personnes que l’anglaise croise en soirée soit eux aussi des élèves de Wynwood, ce qui n’était pas pour la déplaire. Nouvelle, elle était assez contente de faire des connaissances et de connaître aussi les autres confréries.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TOUT LE MONDE] - 4 juillet, fête nationale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOUT LE MONDE] - 4 juillet, fête nationale    [TOUT LE MONDE] - 4 juillet, fête nationale  - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 12:24




July 4th, Independance Day
L'ambiance semblait tendue du string, je le sentais sans pouvoir en identifier la cause. Enfin jusqu'à ce que je voie deux éléments du groupe s'éloigner sous de pitoyables excuses telles que l'odeur de la beuh. La fille s'appelait Mahina et son compagnon Mike. Mais je préférais me concentrer sur les survivants, il y avait Cassie, une demoiselle toute mignonne, et davantage encore la pipe à la bouche, ça lui donnait un côté "je veux faire comme les grands" assez adorable et drôle. L'un des jeunes hommes avait pour surnom Riri, je comprenais ensuite que cela venait du prénom Henri et pour finir, le beau gosse qui devait faire quelques têtes de plus que moi s'appelait Liam, Mahina avait répondu à sa place.

Avant que le supposé couple prenne la poudre d'escampette, j'avais entendu Liam dire à Cassie : « - Sherlock, t’as la classe comme ca ! Si tu veux remettre ca un jour, viens me voir chez les Nu Zeta, à Wynwood. ». Son regard à mon attention, je ne pouvais que le remarquer, oui beau gosse, je note où te retrouver plus tard. Si j'avais su qu'on trouvait de potentiels étalons chez les NZ, j'y aurais peut-être fait une apparition plus tôt, tiens. En tout cas, une fois son gosier contenté, il me disait déjà toute pardonnée. Tr3s bien, jeune homme mais la soirée ne faisait que commencer à mon goût.

C'était pendant ce temps que Mahina et Mike partaient. Une fois éloignés, j'en profitais pour sortir mon appareil et prendre un cliché volé de leur petit aparté. L'image était belle et hors contexte on pouvait laisser vaquer notre imagination vers toutes sortes de scénarii possibles. Je me retournais vers le reste du monde, une idée en tête.

« - J'espère que vous n'avez rien contre quelques photos. Je vous enverrai des copies si vous voulez. Au pire, je vous paierai tous un verre et puis Liam, si je dois me faire pardonner une seconde fois, je sais où te trouver. finissais-je par un clin d'œil. »

J'attendais juste assez pour qu'ils prennent la pose de leur choix, sourire ou pas, bien que je préfère les clichés à la volée tellement plus naturels et, j'enclenchais l'objectif. Après trois flashs, je me mettais de leur côté afin de leur montrer le résultat.

« - Bon, la première est pas excellente, c'est dommage parce que vous y étiez encore spontanés. Disais-je avec une légère grimace. Sinon ceux qui voudront leurs photos ou juste ma bonne compagnie, on me trouve facilement au bâtiment des Lambdas. »

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TOUT LE MONDE] - 4 juillet, fête nationale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOUT LE MONDE] - 4 juillet, fête nationale    [TOUT LE MONDE] - 4 juillet, fête nationale  - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 11:43

C’était sublime. Vraiment sublime. Shin avait déjà vu des feux d’artifices. Mais dans son pays, c’était différent. Et puis, à l’époque, elle ne les avait pas savourés de la même manière. Non, à ce moment-là, elle était cette héritière riche qui ne connaissait pas la valeur des choses, et qui pensait que si ça n’avait pas coûté des milliers voire des milieux, ça n’était ni beau, ni bien. Aujourd’hui, c’était bien différent. Elle appréciait les choses simples, les choses visuelles plutôt que les choses coûteuses. Evidemment, un feu d’artifice n’était pas gratuit pour la ville, mais ça ne coûtait pas des millions non plus.
Alors, cette explosion de couleur était tout simplement un régal pour la jolie châtain. Elle appréciait l’instant d’autant plus qu’elle était avec des gens qu’elle appréciait, et c’était comme la première fois qu’elle se retrouvait dans ce cas. Avant, elle était riche, et bien qu’accompagnée lors des soirées par des « amis », elle ne prenait pas la peine de savourer. Et puis, elle n’avait pas réellement d’amis. L’argent attirait les mauvais cœurs et éloignait les bons. Et puis, elle avait commencé à se renfermer, à devenir timide, à avoir peur des gens, et à tout faire pour n’avoir de relation avec personne. Pas d’amis, pas de connaissances, pas de contact avec l’être humain. Du moins, le minimum possible, parce qu’on ne pouvait pas passer sa vie sans jamais adresser la parole à personne, surtout quand on était au lycée. Là où elle était avant, elle s’isolait, et elle devait s’estimer heureuse de ne jamais avoir été la cible de personne –ou si peu. Alors, la présence de Ki, d’Ayase, et d’Arwen était vraiment un cadeau. Même si elle ne connaissait pas la deuxième jeune fille. Elle avait l’air gentille, et elle était forcément une fille bien pour être amie avec Ki et Ayase, et pour accepter de passer la soirée avec eux et avec Shin, qu’elle ne connaissait pas.

Arwen proposa de faire une photo tous ensembles après le feu d’artifices. Ce qui était une super idée. Les photos étaient un souvenir qu’on avait du mal à effacer complètement, alors que la mémoire, elle, était moins fiable. Quand on tentait de se remémorer quelque chose, il y avait toujours quelque chose de faux dans la souvenir. L’esprit créer des détails, ou les recréer lorsqu’il ne les possède plus. C’est pourquoi, par exemple, quand il y avait deux témoins lors d’une affaire, les détails n’étaient pas les mêmes, et parfois même, s’opposaient. Alors que la photo, elle, restitue toujours le souvenir tel qu’il était au moment exact où elle a été prise. En fait, pour se remémorer un moment, nous avions besoin des deux : la photo pour l’exactitude des détails physique, l’autre pour la situation du moment en question.
Shin ne possédait pas énormément de photos d’elle, alors c’était avec joie qu’elle posait. Elle appréciait énormément Ki et Ayase, et même si elle ne connaissait pas Arwen, elle l’aimait déjà bien. La petite Coréenne se plaça donc à côté de Ki et sourit quand une personne qu’elle ne connaissait pas prit la photo. Arwen alla récupérer son appareil et montra la photo à tout le monde. L’inconnu avait su capturer à la perfection ce petit filon qui liait les quatre adolescents. A l’instant même, Shin ne pensait plus du tout à sa rupture avec Ethan. Elle ne pensait pas à tout ça, aux rumeurs qui traînaient sur elle, et à tout le reste. Ses problèmes avaient disparu, pour ne laisser que le bon moment qu’ils passaient.

Arwen fit référence à « Charlie et ses drôles de dames ». La petite Alpha Psi connaissait de nom, mais n’avait jamais vraiment regardé la série. Ayase et Ki déclarèrent qu’ils ne connaissaient pas, ce qui était normal : ils arrivaient tous les deux de leur pays natal. Shin sourit à leurs commentaires et ajouta :

- C’est un film américain, tiré d’une série. Charlie est entouré de trois femmes. C’est tout ce que je sais.

Il y eut quelques secondes de silence avant qu’Ayase de prenne la parole.

- Dites, vous avez prévu quoi pour vos vacances ?
- Je vais passer une audition pour devenir chanteur et toi? Répondit Ki.
- Moi je reste ici. Ma famille … Je ne pense pas être la bienvenue chez moi, dit Shin avec un petit sourire triste. Je vais donc passer deux mois à me prélasser avec ceux qui ne partiront pas !

Son ton joyeux de sa dernière phrase ne laissait pas la possibilité du poser des questions sur ce qu’elle avait dit juste avant. Elle était honnête, mais elle ne voulait pas se plaindre. Elle s’était embrouillée avec son père, elle avait fait ce choix.
A ce moment-là, Arwen finit par parler à Ki, mais Shin n’entendit pas. Puis, il finit par leur dire qu’ils s’éloignaient quelques minutes pour discuter, et qu’ils revenaient. Shin, seule avec Ayase, se tourna vers son amie.

- Et toi, tu fais quoi pendant tes vacances ? Tu vas retourner au Japon ?

Elle attendit la réponse en souriant. Quand Ayase lui répondit, elle enchaîna sur une autre question. Elle était contente d’être avec son amie, ces derniers temps, elle ne l’avait pas beaucoup vue.

- Sinon, tu as eu ton année ?

Les deux jeunes filles discutèrent ainsi pendant quelques minutes. Elles furent tirées de leur conversation par une troisième personne qui s’adressait à Ki et Arwen. C’était une jeune homme, qui n’avait pas l’air content. Mais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TOUT LE MONDE] - 4 juillet, fête nationale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOUT LE MONDE] - 4 juillet, fête nationale    [TOUT LE MONDE] - 4 juillet, fête nationale  - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 19:58

[TOUT LE MONDE] - 4 juillet, fête nationale  - Page 2 6e3de943f4b02e8788fa7036721af2d7

.


Dernière édition par Ki beom Lee le Mar 16 Déc 2014 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TOUT LE MONDE] - 4 juillet, fête nationale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOUT LE MONDE] - 4 juillet, fête nationale    [TOUT LE MONDE] - 4 juillet, fête nationale  - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 11:17

En arrivant près de Mike, je m'étais d'abord excusée pour le comportement d'Henri et de Liam avant de m'excuser pour ma réaction qui n'avait pas été très démonstrative de ce que je pouvais ressentir. Mike ne me répondit pas tout de suite, il fuma avant de me répondre, à chacune de ses paroles, son visage se rapprochait du mien et avant qu'il ne m'embrasse, je lui répondis.

« Nous verrons bien combien de temps ça durera entre nous »

Je lui souris avant que ses lèvres ne viennent capturer les miennes. Cette fois je m'étais préparée et c'était donc tous naturellement que je lui rendais son baisé, glissant ma main, qui tenait le porte-cigarette, au niveau de sa nuque pour que cette fois il ne le cesse pas aussi rapidement qu'il l'avait commencé. Nous finîmes par nous séparer pour respirer. Il se remit à côté de moi et passa son bras autour de ma taille alors que je posais ma tête contre lui.

Après quelques instants de silence, la question que je redoutais tant tomba, mon lien avec Liam. Je cherchais comment le dire, j'espérais qu'il ne le prendrait pas mal, en même temps il n'y avait pas de raison puisque ça c'était passé avant que l'on soit ensemble. Je décidais d'être sincère, je n'avais pas de raison de lui mentir.

« J'ai couché avec Liam une fois, depuis nous sommes amis. Mais ne t'en fias pas, il n'est pas amoureux de moi, nous étions d'accord dès le départ que ce ne serait qu'une fois. Pour moi il n'est rien de plus qu'un ami. »

Je relevais ensuite la tête vers lui afin de voir sa réaction que j'imaginais pas très bonne. Je lui souris ensuite en entendant son compliment et je reposais ma tête contre lui.

« Hmm je ne me rappelle pas que tu me l'ais dit. Mais merci »

Je fermais un instant mes yeux, j'aurais plus de choses à annoncer à Henri que ce que je pensais lorsque Mike nous avait rejoint, enfin, ce n'était pas pour me déplaire si c'était pour lui annoncer que je venais d'apprendre que mes sentiments pour Mike étaient réciproque. Mais ça faisait tellement longtemps que je n'étais pas sortie avec un mec que plusieurs questions se bousculaient dans ma tête. Est-ce que l'on pouvait dire que l'on était vraiment en couple ? Si c'était oui, comment on allait se débrouiller au niveau de nos familles ? Ça me rappelait que mon père voulait que je rentre à Hawaï pendant les vacances... J'y repenserais plus tard, pour le moment j'avais autre chose en tête.

Je posais ma main gauche sur la main gauche de Mike, qui tenait ma hanche puis je relevais le regard vers lui après avoir bu une gorgée de ma tequila sunrise.

« Tu as prévu quelque chose pour les vacances ? »

Pourquoi je lui demandais ça ? Je ne pouvais pas l'emmener à Hawaï avec moi, il y aurait trop de soucis... Non, en fait je pense que je voulais juste savoir si l'on pourrait se revoir après la fête puisque apparemment notre discussion du lendemain n'avait plus de raisons d'avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TOUT LE MONDE] - 4 juillet, fête nationale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOUT LE MONDE] - 4 juillet, fête nationale    [TOUT LE MONDE] - 4 juillet, fête nationale  - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2013 - 23:56

Je sentis une présence à côté de moi. Je tournais la tête et vis le superbe visage de Mahina sauf qu’elle pleurait. Elle me demanda de les excuser parce qu’ils n’étaient pas méchants. Je comprenais très bien qu’on puisse vouloir protéger Mahina. Elle glissa sa petite main dans la mienne. Puis elle s’excusa à son tour : elle s’en voulait d’avoir réagit comme elle avait réagit. D’après ce qu’elle me disait, je lui plaisais beaucoup. J’étais surpris et les mots ne venaient pas. Comme si c’était une réponse, je portais ma cigarette à mes lèvres et aspirais la fumée. Quand elle leva la tête vers moi et qu’elle me montra son beau sourire (même s’il était petit), j’eu l’envie de l’embrasser une nouvelle fois. Je recrachais la fumée de ma cigarette dans le sens opposé et répondis enfin à Mahina.

-Moi, j’ai été un abruti de ne pas avoir montré l’étendue de mes sentiments pour toi. J’ai été un abruti d’avoir peur de me prendre un coup par ton pote, là, Henri… Je sais que tu me plais beaucoup, toi aussi, mais je ne sais pas si toi et moi nous sommes fais pour durer dans une relation de couple mais sache que, quoi qu’il en soit, je resterais respectueux envers toi et tes sentiments., murmurais-je en me rapprochant de plus en plus de ses lèvres pour arriver, à la fin de ma tirade, à quelques centimètres de ses lèvres douces.

Quelques secondes plus tard, je m’emparai avidement des lèvres de la jeune femme. Ma main libre se posa sur sa joue pour prolonger notre baiser. Ma seconde main, celle qui tenait ma cigarette se posa dans le creux du dos de Mahina afin de la faire se rapprocher un peu de moi. Quand je fus à bout de souffle, je me détachai des lèvres de Mahina. Je changeais de position : je fis glisser mon bras gauche autour de sa taille et l’incitais à se rapprocher de moi. Je tirais une nouvelle bouffée de fumée de ma cigarette et l’expirais quelques instants plus tard.

-Dis-moi, ce… Liam, qui est-il pour toi? Il n’a pas non plus l’air de m’apprécier beaucoup… En fait, ils avaient tellement l’air de peu m’apprécier que je me sentais de trop… Au fait, je t’ai déjà dis que tu étais sexy dans cette tenue?, susurrais-je avant de glisser ma tête contre son cou.

J’étais heureux. J’étais bien. Tout le stress qui avait pu m’envahir entre notre premier baiser et l’explication de la belle hawaienne. Je me demandais comment allait réagir Henri quand Mahina lui aura que je l’ai embrassée et qu’on s’aime. Je n’avais pas envie de repartir, je voulais rester avec Mahina et regarder l’horizon avec elle jusqu’à ce qu’on se décide à partir. Cependant, je savais que je devrais, à un moment ou à un autre, retourner affronter les regards hostiles et désapprobateurs de Henri et Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TOUT LE MONDE] - 4 juillet, fête nationale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOUT LE MONDE] - 4 juillet, fête nationale    [TOUT LE MONDE] - 4 juillet, fête nationale  - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2013 - 22:15

Liam devait avoir déjà bu avant de venir, où alors il n'aimait pas du tout Mike lui aussi, mais bon, je l'avais deviné à la façon dont il venait de lui parler. Après ça, ce ne devait plus être un secret pour personne. J'essuyais une larme qui coulait le long de ma joue à cause de la fumée et sentit Mike qui me serrait la main avant de s'en aller. Qu'est-ce qu'il avait ? Ah oui, c'était sûrement à cause d'Henri et Liam. Je me tournais donc vers les deux garçons ou plutôt vers Henri.

« Riri, il n'a rien fait de mal. Tu comprendras quand je t'aurais expliqué tout à l'heure. »

J'essuyais ensuite une autre larme et je reniflais de la manière la plus discrète possible avant de leur sourire à ous.

« Excusez- moi, mais je pense que je vais m'éloigner un peu le temps que vous fumez les garçons. Riri, tu m'envoies un sms quand je peux revenir ? »

J'allais vers lui et lui embrassait la joue avant de partir dans la direction qu'avait prit Mike peu de temps au par avant. Je finis par le trouver un peu plus loin au bord de l'eau, une cigarette à la main. Je m'approchais de lui et me mit à ses côtés avant de passer une nouvelle fois ma main sur mes joues pour sécher les larmes qui avaient coulées. Je devrais arrêter de pleurer maintenant que j'étais éloignée de l'odeur.

« Excuse-les, ils ne sont pas méchant. Je pense qu'ils s'inquiètent pour moi c'est tout »

Je levais mon regard vers lui et lui surit avant de glisser de nouveau ma main dans la sienne avant de la serrer doucement. Je devais m'excuser auprès de lui pour ma réaction lorsqu'il m'avait embrasé plus tôt. Je tournais alors légèrement le regard, gênée.

« Je suis désolée pour tout à l'heure. Je ne voulais pas te faire croire que je ne ressentais rien... En fait, tu me plais beaucoup, je ne peux pas le nier »

Je serrais encore un peu sa main comme pour me rassurer par sa présence. L'histoire avec mon premier petit-ami m'avait traumatisée et à part ma relation avec Maddox, qui n'était pas vraiment sérieuse puisque ce n'était qu'une amourette de vacances, je n'avais rien eu depuis... Pourtant, je sentais que Mike était différent et je voulais lui donner sa chance, mais je n'arrivais pas à le dire clairement.

Je relevais la tête vers lui et lui fit un petit sourire. Purée, je détestais être aussi gênée, surtout avec un garçon... surtout avec Mike, je devais avoir l'air totalement idiote !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TOUT LE MONDE] - 4 juillet, fête nationale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOUT LE MONDE] - 4 juillet, fête nationale    [TOUT LE MONDE] - 4 juillet, fête nationale  - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2013 - 21:37

Mahina avait l’air d’être bien dans mes bras. Elle n’aurait pas souris si elle n’avait pas apprécié un minimum le baiser et si elle ne voulait plus traîner avec moi. Je n’avais pas vraiment fait attention à Cassie qui s’essayait à la pipe. Mon attention était centrée sur l’odeur désagréable, à mes yeux, du joint d’Henri. Je ne supportais plus l’odeur des joints depuis ce fameux soir où j’avais perdu le contrôle de moi-même. Je repensais brièvement à cette soirée si détestable lorsque Mahina me demanda si l’odeur ne me dérangeait pas. Vu le visage de Mahina, l’odeur la dérangeait elle aussi. Liam en rajouta une couche avec une voix très très étrange. Il me disait de ne pas hésiter à le dire si l’odeur me dérangeais. Non mais il se moquait de moi?! Ce n’était pas avec un type pareil que j’irais dire que l’odeur me dérange. Ou… Peut-être bien que si. De toute façon, je sentais qu’il ne m’appréciait pas. Il faudrait que je demande à Mahina ce qui la liait à Liam.

-L’odeur me dérange mais je vais plutôt aller faire un tour pendant qu’ils fument…, dis-je à Mahina en étant persuadé que ça ne plairait ni à Henri ni à Liam.

Je serrai brièvement la main de Mahina dans la mienne et quittai le cercle. Je me sentais de trop entre le trio Mahina-Liam-Henri. J’étais bel et bien une pièce rapportée mais une pièce rapportée qui ne semblait pas plaire. Je vidais ma bière pendant que je m’éloignais du groupe, je jetais mon gobelet dans une poubelle et je m’approchai de la mer en glissant une cigarette entre mes lèvres. Cette soirée était des plus étranges : elle me rapportait, plus que toutes autres, à mon passé et la soirée du 5 Novembre 2012. J’hésitais à allumer ma cigarette. Après quelques instants, je saisi mon briquet dans ma poche et allumais la cigarette. Je m’asseyais dans le sable et contemplais l’horizon. En fait, j’étais bien seul. Je n’étais pas un fan de ce genre de groupe. Je connaissais Mahina et j’avais envie d’être avec elle. Je préférais de loin être avec une ou deux personnes voire trois tout au plus mais là, c’était trop pour moi et je me sentais de trop alors… J’étais donc parti. Honnêtement j’aurais aimé que Mahina vienne me rejoindre, qu’elle reste à mes côtés. Je me demandais alors si Mahina avait elle aussi l’impression qu’Henri ne m’appréciait pas beaucoup. C’était peut-être bête mais je n’aimais pas faire une mauvaise impression à quelqu’un dès la première rencontre alors que je n’avais presque rien dis parce que j’étais un peu intimidé. Lentement j’inspirais la fumée dans mes poumons et aussi lentement, je recrachais la fumée entre mes lèvres entrouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TOUT LE MONDE] - 4 juillet, fête nationale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOUT LE MONDE] - 4 juillet, fête nationale    [TOUT LE MONDE] - 4 juillet, fête nationale  - Page 2 EmptySam 13 Juil 2013 - 23:41


Ginger, donc, m’annonça qu’elle me commandait une Guiness. Je la regardai d’un air vaguement surpris. Il était rare qu’une demoiselle s’y connaisse en bibine, ce qui le rendait encore plus mignonne à mes yeux, allez savoir pourquoi. Bon, ce n’était pas un « canon » à la Mahina, mais visiblement on avait plus de choses en commun – et j’interdis quiconque d’imaginer que je ne vois les femmes que comme des partenaires sexuelles potentielles, c’est tout à fait faux. Bref, nous partîmes vers le bar tous les trois et je m’isolai avec Henri dans le but que vous connaissez. Une fois de retour près de groupe, je proposai à Cassie de tirer sur ma pipe, et elle accepta avec plaisir, selon ses propres termes. J’allais lui passer la pipe quand la belle rousse me coupa dans mon élan.

« En parlant de tirer, voici ta pinte et mon numéro » me dit Ginger en me tendant la Guiness, où elle avait noté son numéro au rouge à lèvres sur le plastique.

Quelque chose de tout à fait éphémère. Maline, la petite. Et son sourire malicieux me laissait penser que son geste n’était pas anodin. J’avais déjà une bière en main, en plus de ma pipe. Je la vidai d’une traite, une fois de plus, et jetai le gobelet, tout en songeant qu’il était temps d’arrêter de boire. Je pris le verre que Ginger me tendait, échangeai ma pipe contre la cigarette de Cassie. Coinçant celle-ci entre mes lèvres, je sortis un vieux morceau de papier d’une de mes nombreuses poches et imprimai la trace de rouge à lèvres dessus, l’air concentré. Je n’avais pas mon portable avec moi – c’était de toute façon une antiquité qui se déchargeait en moins d’une heure, si bien que je ne l’utilisais pratiquement que dans ma chambre, où je le laissais branché en permanence. Si le numéro de la grande rousse était toujours visible demain, alors cela serait le signe que je devais la rappeler. Enfin, si je m’en souvenais… Bref, nouvel échange de prénom général, suite à une question de Ginger. J’appris ainsi que le mec silencieux qui collait Mahina se nommait Mike. Il n’avait pas l’air super content de voir autant de monde autour de la belle Nu Zeta et lui, c’est le moins que l’on puisse dire.

Quant à Cassie, elle tirait sur ma pipe et avait l’air de bien s’amuser. Elle coinça l’objet dans sa bouche et pris un air sérieux. Je devinai qu’elle voulait imiter un célèbre détective.

« Alors, de quoi j’ai l’air ? » demanda-t-elle à l’assemblée, provoquant nos rires amusés.

« Ça fait assez bizarre. Il n'y a que Liam qui a la style pour fumer la pipe » répondit Mahina.

« Sherlock, t’as la classe comme ca ! » enchainai-je en riant. « Si tu veux remettre ca un jour, viens me voir chez les Nu Zeta, à Wynwood ».

Je lui souris et me tournai vers Ginger en lui lançant un regard éloquent – du moins j’en avais l’impression – pour lui faire comprendre que l’invitation était valable pour elle aussi… des fois que je n’arrive pas à relire son numéro le lendemain. Surtout que j'avais bien compris son allusion, un peu plus tôt... quand elle avait parlé de tirer puis m'avait donné son numéro.

Mahina se plaignit de l’odeur de beuh. Elle demanda à son cher et tendre – qui n’avait toujours pas pété un mot depuis que j’étais là, si ca ne le dérangeait pas. Manquerait plus que ca, tiens !

« Mais oui, n’hésite pas » approuvai-je d’une voix exagérément sympathique.

Je bus ensuite une gorgée de Guiness et savourai le délicieux gout du nectar qui me coulait dans la gorge. En soirée, je buvais plutôt de la pisse de chat, c’était moins cher et j’avais pris cette habitude pour ne pas faire trop de mélanges – une des clés de ma bonne résistance à l’alcool. Néanmoins, j’appréciai à sa juste valeur l’offrande de la belle rousse.

« Hé ben, t’es toute pardonnée Ginger » déclairai-je, en bon connaisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TOUT LE MONDE] - 4 juillet, fête nationale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOUT LE MONDE] - 4 juillet, fête nationale    [TOUT LE MONDE] - 4 juillet, fête nationale  - Page 2 EmptySam 13 Juil 2013 - 18:14

Quand Liam et Henri étaient partits chercher à boire et prendre de notre production, j'avais demandé si personne ne devait rejoindre quelqu'un d'autre, Cassie me répondit qu'elle ne connaissait presque personne, donc elle pourrait rester avec nous. Ce fut aussi à ce moment que Mike me prit par l'épaule avant de me murmurer qu'il était respectueux des femmes et que l'on pourrait se retrouver le lendemain. Je souris doucement et le remercia avant qu'il m'embrasse la joue. Je restée contre lui le temps qu'Henry et Liam étaient absent, mais quand ils revinrent, il me lâcha et s'éloigna un peu. Je prit le verre que Liam me tendait et je lui souris en le remerciant avant de prendre le verre d'Henry pendant qu'il allumait son joint. Quand il l'eut allumé, je lui rendais son verre et me pinçais le nez un instant. L'odeur et la fumait des joints me faisaient toujours pleurer.

Je retirais tout de même mes doigts et pu une gorgée dans mon verre avant d'entendre la question de Ginger.

« Moi c'est Mahina » Dis-je avant de rire un peu en voyant la tête de Cassie avec la pipe dans la bouche « Ça fait assez bizarre. Il n'y a que Liam qui a la style pour fumer la pipe »

Je ris de nouveau avant que mes yeux commencent à s'humidifier à cause de la fumée. Je passais ma main en dessus pour sécher les larmes qui pouvaient commencer à perler avant de tourner la tête vers Mike.

« L'odeur ne te dérange pas ? N'hésite pas à le dire sinon »

Je lui souris avant de me tourner vers les deux fumeurs.

« Riri, tu as pensé à prendre du parfum ? Pour dans la voiture »

Mes yeux commençaient à me piquer, pourtant la fumée ne venait pas vers moi, mais rien que l'odeur suffisait, je pense que c'est à cause de mes réactions que je n'ai jamais essayé de fumer un joint, même quand les garçons me le proposaient, puis je ne leur interdisais pas de fumer à côté de moi, après tous ils avaient bien le droit de s'amuser aussi, si jamais ça me dérangeais trop, j'en profiterais pour aller un peu plus loin avec Mike le temps qu'il termine. Mais je voyais bien qu'Henri semblait ne pas vraiment apprécier Mike, surement à cause de l'état dans lequel il m'avait retrouvé après le baisé, qu'il n'avait pas vu, il fallait donc que je lui explique dès qu'on partiraient pour qu'il ne se fasse pas de fausses idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TOUT LE MONDE] - 4 juillet, fête nationale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOUT LE MONDE] - 4 juillet, fête nationale    [TOUT LE MONDE] - 4 juillet, fête nationale  - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 22:40

J’avais souris quand elle m’avait dit ne pas vouloir de la même fin que Juliette. Je la comprenais. Moi même, je n’avais aucune envie d’avoir la même fin que Roméo. J’avais ensuite embrassé Mahina et j’avais brisé le baiser. Mahina fut la première à dire quelque chose après le baiser. Elle était perdue. C’était compréhensible surtout d’après ce qu’elle me dit après. J’avais eu envie de la prendre dans mes bras mais Henri revint et mit à l’eau tous mes plans pour le moment. Henri avait passé son bras autour de la taille de Mahina. Ca ne me plaisait pas : j’étais un peu jaloux. Henri mêla ensuite une jeune fille brune prénommée Cassie. Je la saluais dès qu’elle l’eut fait. Mahina me demanda alors si ça me disais qu’on se revoit demain pour parler de nous. J’allais lui répondre quand arriva, ensuite, un mec plutôt… Bizarre… Chose encore plus bizarre : il fumait la pipe. Il existait encore des gens qui fumaient la pipe? Ce nouvel attroupement autour de Mahina et moi ne me donnait pas l’occasion de parler à la jeune femme et de tenter de la rassurer sur mes intentions. Le plus choquant dans tout ça : Mahina connaissait le mec bizarre. Il s’appelait Liam. Au bout d’un moment, pour différentes raisons, je restais le seul homme avec des femmes… Bon, ça serait déjà mieux pour discuter qu’avec les deux gars, Henri et Liam, dans les parages. Ce ne fut qu’à ce moment que je sortis de ma torpeur. Je passais mon bras autour des épaules de Mahina et lui murmurai à l’oreille :

-Je suis désolé si tu es perdue, je comprends que ça puisse t’intimider mais je suis respectueux des femmes. Et d’accord pour en parler demain.

Je l’avais ensuite rapidement embrassée sur la joue et je m’étais décollé d’elle dès que les deux gars, Henri et Liam, revinrent. Etrangement, je ne les sentais pas. Ils me semblaient louches et j’avais l’impression qu’ils ne m’appréciaient pas. Ils semblaient très proches de Mahina et j’étais un peu la pièce rapportée… En fait, c’était peut-être moi le problème. C’est vrai que, moi-même, je n’aimais pas être dans cette situation : j’étais un étranger qui approchait la seule fille du groupe Henri-Liam-Mahina. C’était inconfortable comme situation, je n’avais pas ma place au milieu d’eux. Le pire fut quand je sentis l’odeur de la beuh. Ca me faisait repenser à ces années où je fumais aussi ce genre de truc. Depuis mon 17ème anniversaire, je n’aimais pas les drogues en tout genre. J’étais de plus en plus mal-à-l’aise. J’avais envie de partir. Cette ambiance n’était pas pour moi. La rouquine me tira de mes pensées, peut-être paranoïaques, pour donner comment nous nous appelions. Je répondis pour moi, je trouvais ça déplacé de présenter les autres alors que je ne connaissais que Mahina. Je prononçais mon prénom sans faire plus de cérémonie qu’un simple “Je m’appelle Mike”. Je trouvais que c’était bien assez.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TOUT LE MONDE] - 4 juillet, fête nationale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOUT LE MONDE] - 4 juillet, fête nationale    [TOUT LE MONDE] - 4 juillet, fête nationale  - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 22:35


4 Juillet, fête nationale

Une jeune femme rousse fit alors son entrée, bousculant (enfin si s’était possible) Liam. Gêné, elle s’excusa aussitôt et proposa au viking une bière pour se faire pardonner. Celui-ci, pas vexé pour deux sous, accepta et lui demanda son numéro, ce qui fit rire à gorge déployé Henri. L’anglaise sourit à l’échange. Est-ce l’alcool ou était-il toujours fonceur ? Henri lui redemanda ce qu’elle voulait boire comme boisson et elle lui répondit vodka, à nouveau. Il s’éloigna donc du groupe, en compagnie de Liam, nous laissant Ginger, Mahina, Mike et moi. Mahina s’adressa alors aux deux tapeuses d’incruste qu’on était.

« Vous êtes venu rejoindre des amis ? »
« Non, en fait, je ne connais pas encore grand monde ici. »

Soudaine, un bruit éclata dans le ciel, annonçant le début du feu d’artifice. Cassie regarda le ciel, rêveuse, se rappelant la dernière fois qu’elle avait vu un feu d’artifice. C’était il y a deux ans, alors qu’elle était encore avec Nathan. La période la plus joyeuse de sa vie. Mais lorsqu’elle repensa à la suite des événements, elle grimaça. Hors de question de se replongeait dans les mauvais souvenirs. Car avec les bons souvenirs, allait forcement les mauvais et lorsqu’on en a plus de mauvais que de bons, mieux valait ne pas se souvenir.

Ginger, elle, s’était déjà éloignée pour aller chercher une guiness pour Liam mais revient plus rapidement que les garçons. L’anglaise regarda alors les mecs de loin. Apparemment, Henri « fournissait » Liam, ce qui était bon à savoir. Lorsqu’ils fussent tous revenus, Henri me tendit mon verre que je pris en le remerciant, et Ginger tendit le gobelet de Liam, marqué de son numéro de téléphone marqué au rouge à lèvre.

« Tu veux tirer ? »

C’était Liam qui avait proposé à Cassie de tester la pipe.

« Avec plaisir ! »

Sa cigarette n’étant pas encore termina, elle fit l’échange pour pouvoir tirer sur la pipe. Certes, il n’y gagnait pas au change, mais avec le verre dans son autre main, elle ne pouvait pas faire autrement. C’était marrant comme truc. Coincé entre ses lèvres, elle prit un sérieux.

« Alors, de quoi j’ai l’air ? » Plaisanta-t-elle.

Ginger demanda alors le nom de tout le monde, après tout, pour faire connaissance, savoir le prénom des autres personnes, c’était quand même plus pratique. Alors pour la troisième fois, en quoi, vingt minutes ? Cassie répéta son prénom.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TOUT LE MONDE] - 4 juillet, fête nationale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOUT LE MONDE] - 4 juillet, fête nationale    [TOUT LE MONDE] - 4 juillet, fête nationale  - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 18:39




July 4th, Independance Day
Le viking me demande mon numéro en supplément de la bière et son pote veut plutôt connaître mon prénom. Ils ont de la chance, je ne suis pas quelqu'un de farouche, avec une jeune demoiselle comme Rose, elle aurait rougi d'office en hésitant à donner son 305. Du moins, c'était le genre de scène que je m'imaginais en pensant à la douce blondinette.

« - Ginger et j'te commande une guiness comme moi. Une bière de bonhomme pour quelqu'un qui veut mon numéro. J'arrive. »

Alors que je me dirigeais vers la buvette, je sentais une légère vibration provenant de ma sacoche, j'ouvrais la poche avant et je vis un numéro que je n'avais pas vu depuis des lustres. J'hésitais à répondre, il s'agissait d'une amie que je n'avais pas vu depuis un bail mais je me demandais si ce n'était pas un canular, les gens d'Aberdeen m'avaient royalement snobé quand j'y étais passé en Septembre dernier. Tant pis, j'ignorais, ce soir, je ne voulais pas me prendre le chou et puis, il y avait bien trop de bruit sur la plage pour pouvoir entendre la personne au bout du fil. Je refermais ma sacoche et commandais deux pintes de guiness, une pour le fumeur de pipe, une pour ma pomme. Je payais et retrouvais la joyeuse bande. Les deux jeunes hommes qui m'avaient adressé la parole étaient un peu à part du reste du groupe, probablement pour une substance illicite à mettre dans l'appareil usuellement destiné à l'usage du tabac. Ça me paraissait plutôt logique.

Du coup, j'attendais avec les demoiselles et un troisième jeune homme. J'en profitais alors pour prendre un passant à l'écart et lui demander s'il avait pas un stylo ou une connerie du genre, je me doutais bien de sa réponse qui fut négative mais sa copine me proposait d'emprunter son rose à lèvres. Pas conne l'idée. Je m'éloignais un instant du groupe notant mon numéro sur le verre du mec en prenant soin de ne pas trop écraser la pointe du raisin et remerciais la jeune femme en lui tendant ensuite son bien. C'est alors que je vis le duo masculin revenir, le spécialiste de la pipe - non, pas de sous-entendus, non plus, haha - proposant à la brunette de tirer.

« - En parlant de tirer, voici ta pinte et mon numéro. »

J'adressais un sourire malicieux à mon nouveau public, à défaut de prendre de bonnes photos ce soir, je pensais être tombé sur une sympathique brochette de personnes avec qui passer la soirée. Et ça, ça faisait bien trop longtemps que je n'en avais pas eu l'occasion.


« - Bon, alors, c'est quoi vos noms ? »

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TOUT LE MONDE] - 4 juillet, fête nationale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOUT LE MONDE] - 4 juillet, fête nationale    [TOUT LE MONDE] - 4 juillet, fête nationale  - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 15:19


Henri roulait son joint tranquillement, et il répondit avec cette même tranquillité à ma question, tout en jetant un regard au groupe que nous venions d’abandonner. Je fis de même, en lançant une volute de fumée au-dessus de ma tête. La bonne odeur de « barbecue », comme diraient certains, se répandait déjà vers la foule, ce qui me valut un regard outré d’une mère de famille qui avait emmené toute sa marmaille avec elle pour regarder les feux d’artifices. Mahina, je ne la connaissais pas assez – amicalement parlant – pour pouvoir juger de ses émotions d’un simple coup d’œil, mais c’est vrai qu’elle n’avait pas l’air très à l’aise. Quant à ce mec avec elle… plus je le regardais, et plus je me disais qu’il avait une tête de con.

« J'en sais rien. Ils se sont connus à la Bibliothèque et il l'a draguée comme un boulet apparemment. Je pense qu'ils se tournent autour mais elle est bizarre là. Je les ai laissés tout à l'heure 10 minutes et il a du se passer un truc, Mahi me racontera plus tard mais bon... ».

Si j’avais bien compris, Henri et Mahina étaient très proches, tous les deux. Il avait été mis au courant par la jeune femme de notre petite aventure, si bien qu’elle devait lui raconter pas mal de choses… or, là, le frenchie n’avait pas l’air de connaître l’italien. Henri avait même l’air un peu inquiet.

Comme j’étais bien éméché, je dis à Henri : « On le prend à part et on lui casse la gueule ? ».

A force de trainer avec Henri, que je considérais déjà comme un bon pote, je me sentais également fidèle à ses amis à lui. Mahina était comme sa petite sœur, et moi je mettais l’amitié avant tout le reste. L’un dans l’autre et partant de ca, je ressentais déjà l’envie de protéger la petite brune de ce type qui – si ca se trouvait – n’avait absolument rien fait de mal. J’étais bourré, cela ne me vint donc pas à l’esprit.

Les verres arrivèrent et Henri me dit de donner le sien à Mahina. Je haussai les épaules et nous retournâmes vers les 4 personnes qui nous accompagnaient ce soir. Henri donna son verre à Cassie et chargea Mahina de lui tenir le sien. J’attendis qu’il ait allumé son joint et récupéré son verre pour donner le sien à Mahina. Ginger, la belle rousse qui m’avait marché sur le pied, avait apparemment aussi pris à boire, si bien que nous pouvions trinquer. Je me tournai ensuite vers Cassie, la pipe en main, et je la lui tendis vu qu’elle l’avait regardée tout à l’heure d’un air plutôt intéressé.

« Tu veux tirer ? » proposai-je à la petite brune... sans mauvaise pensée, bien entendu.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TOUT LE MONDE] - 4 juillet, fête nationale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOUT LE MONDE] - 4 juillet, fête nationale    [TOUT LE MONDE] - 4 juillet, fête nationale  - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 14:56



Mahina m'expliqua alors que ça allait et qu'elle m'expliquerait tout à l'heure. Ca avait le don de m'interroger encore plus. Je la voyais mal à l'aise et je n'aimais pas ça. Ce mec avait-il mit les pieds dans le plat? Avait-il dit quelque chose qu'il ne fallait pas? Je l'ignorais, je le saurai tout à l'heure mais c'était tout. Une fois Liam à nos côtés, je me sentais déjà mieux. J'aimais bien ce mec, un peu balourd en apparence, mais vraiment très gentil et surtout respectueux des gens. J'aimais son humour et sa façon de vivre. On s'entendait plutôt bien et on aimait bien se faire des soirées fumettes dans la véranda des Nu Zêta. J'étais au courant de leur aventure, à lui & Mahina. Ma meilleure amie m'en avait parlé, enfin, sans entrer dans les détails mais elle m'en avait touché deux mots, après tout... on se disait tout, ou presque. Après tout, je ne connaissais pas du tout ce Mike alors bon...
Liam me faisait rire, comment il tentait le tout pour le tout avec les nanas. Simplement et sans complexe, il le faisait à la fois humoristiquement mais toujours sérieusement, au cas où quoi. Son attitude me faisait rire, j'aimais bien. Ici, aucune fille ne m'attirait spécialement. Je n'étais pas là pour ça. Les coups d'un soir derrière un arbre ou à l'arrière d'une voiture, ce n'était pas pour moi. J'étais un bourge, il ne fallait pas l'oublier. J'aimais la tradition et j'avais certaines valeurs, peut-être un peu ringardes, mais j'étais comme ça. Il me fallait un peu plus que ça.

Rapidement, je m'extirpais un peu de la petite troupe pour aller chercher le verre de Cassie, j'en prendrai un pour Mahina du coup, vu qu'elle venait de finir son verre également. Liam me suivit et je lui sortit un petit pochon de beuh. Il en mit dans sa pipe et alors qu'on attendait nos verres au bar, je me roulais un petit joint. La beuh sentait vraiment trop bon. Après quelques minutes, les verres arrivèrent enfin et Liam m'en demanda plus sur Mike. Je les regardais de là où nous étions et lui répondis :

« J'en sais rien. Ils se sont connu à la Bibliothèque et il l'a dragué comme un boulet apparemment. Je pense qu'ils se tournent autour mais elle est bizarre là. Je les ai laissé tout à l'heure 10 minutes et il a du se passer un truc, Mahi me racontera plus tard mais bon... »

Honnêtement, je préférai voir Mahi partir avec Liam plutôt qu'avec Mike, ce soir, à choisir. Déjà, je connaissais Liam et je savais ce qu'il valait tandis que Mike, je ne le connaissais pas du tout et à voir comment était Mahi, ça ne me rassurait pas. Nos verres arrivèrent enfin. Je tendis le verre de Mahi à Liam, pour qu'il le lui donne en arrivant, tandis que je tenais mon verre et celui de Cassie. Une fois de retour près d'eux, mon joint éteint entre mes lèvres, je tendis le verre à Cassie et tendis le miens à Mahi afin que je puisse allumer mon pilon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TOUT LE MONDE] - 4 juillet, fête nationale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOUT LE MONDE] - 4 juillet, fête nationale    [TOUT LE MONDE] - 4 juillet, fête nationale  - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 14:29


La petite brune s’appelait Cassie, et elle me lança un regard mi-surpris, mi-amusé lorsque je tirai ma pipe d’une des nombreuses poches de mon baggy. J’avais l’habitude de ce genre de réaction, je ne relevai donc pas. Le feu d’artifice commença alors, sans que j’y prête réellement attention. Oui, c’était joli, mais c’était jamais qu’un peu de lumière dans le Ciel, et j’avais plus intéressant à faire. C’est alors qu’une douce voix m’interpella et me salua. Je relevai les yeux et croisai le regard de la magnifique Mahina. Cette fille était une bombe, sous tous les rapports. Nous avions eu une aventure, tous les deux, et je n’aurais pas dit non si elle m’avait proposé de remettre ca. Un sourire amusé étira mes lèvres quand je la vis plus ou moins dans les bras d’un mec, style méditerranéen.

« Salut Mahina. Joli costume » lui dis-je en parcourant son corps des yeux, sans aucune pudeur.

Je terminais de fourrer ma pipe quand une jeune femme rousse me bouscula plus ou moins. Elle me marcha également sur le pied, mais je ne le remarquai même pas étant donné qu’il y avait des pointes en fer au bout de mes ABL. Je croisai son regard, elle n’avait pas l’air plus embêtée que cela mais elle s’adressa néanmoins à moi.

« Hm. Pardon, mec. J'te paie un verre pour me faire pardonner. Une bière ? ».

Bon choix, jolie fille. Décidément.

« Une bière et ton numéro ? » répondis-je tandis qu’Henri rigolait à coté de moi.

Jaloux le petit ? Je lui lançai un sourire complice. Je l’aimais bien, ce mec. Il s’adressa à son tour à la nouvelle venue pour connaître son prénom. Il fit les présentations, demanda à Cassie ce qu’elle voulait boire et se tourna vers Mahi, pour l’embrasser sur la tempe. Il partit donc vers le bar et me fit signe de le suivre. Je m’exécutai, devinant qu’il allait me donner de quoi agrémenter ma pipe. Nous passâmes d’abord au bar, où je bousculai les gens une fois de plus pour passer avant eux. Boissons récupérées, Henri et moi nous miment un peu à l’écart et il me donna un petit sachet de beuh. J’en prélevai un peu dehors après l’avoir remercié et le laissai rouler son joint. Se faisant, je lançai la discussion sur un sujet qui me semblait intéressant.

« C’est qui le mec, avec Mahina ? ».

Je pris un briquet dans ma poche, coinçai ma pipe entre mes lèvres et l’allumai en tirant de grandes bouffées sur celle-ci pour la faire prendre. Au début que je fumais, je galérais à mort, mais à présent cela faisait plusieurs années et j’avais trouvé la technique. J’aspirai un grand coup, en laissant pénétrer la fumée dans mes poumons. Normalement, on n’avale pas la fumée quand on fume la pipe, mais comme je l’avais agrémentée, il aurait été con de ma part de ne pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TOUT LE MONDE] - 4 juillet, fête nationale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOUT LE MONDE] - 4 juillet, fête nationale    [TOUT LE MONDE] - 4 juillet, fête nationale  - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 14:00

Après ce qu'il c'était passé entre Mike et moi, j'étais vraiment gênée, mais Henri revint vite, m'attrapant par la taille. Je lui rendis son verre et vit qu'il était accompagné par une fille, il commençait déjà à draguer. Il me demanda tous bas si ça allait. J'hochais la tête puis lui répondit tout aussi bas.

« Ne t'en fais pas ça va. Je t'expliquerais tout à l'heure. » je me tournais ensuite vers son amie « Salut »

Je souris puis je tournais mon regard vers Mike et lui fit un petit sourire. Je n'avais pas envie qu'un froid s'installe entre nous à cause de moi, parce que je ne savais pas ce que je voulais. Il faudrait que l'on est une discussion sur ça tous les deux. Mais pas ce soir. On devait profiter de la soirée. Je m'approchais donc de lui.

« Mike, est-ce que ça te dirais que l'on se retrouve demain pour discuter ? »

J'attendais sa réponse en lui souriant et restais à ses côtés jusqu'à apercevoir une grande silhouette s'approcher de nous. Avec ce style je reconnu tous de suite Liam. On avait eu une aventure tous les deux et quand j'y songeais, je fus tout de suite stressée, car je ne voulais pas que Mike le sache, du moins, pas comme ça. Pourquoi est-ce que je ne voulais pas ? Aucune idée, j'avais peut-être peur qu'il se fasse des idées sur moi. Mais là je n'avais pas le choix, je devrais parler à Liam.

« Salut Liam » Lui dis-je alors qu'il ne semblait pas nous avoir vu Mike et moi.

En le voyant sortir sa pipe, je savais qu'il allait en demander à Henri, ils n'étaient pas croyable ces deux-là. Ce fut à ce moment qu'un rousse arriva et marcha sur le pied de Liam. Pur s'excuser, elle lui proposa de lui payer une bière. À si elle jouait sur ses sentiments aussi. Ça me fit légèrement rire. Je finis ma Tequila sunrise et garda le verre à la main, restant près de Mike.

Henri nous quitta ensuite pour aller chercher à boire et donner ce qu'il fallait à Liam. Il m'embrassa la tempe et je souris en le laissant faire. Bon, on se retrouvais juste Mike, Cassie, Ginger et moi. Pourquoi fallait-il que ce soit ce soir que je me sentais aussi étrange ? À oui, le baisé et mes débats intérieurs, j'avais d'ailleurs la désagréable impression d'être schyzo... même si je savais que ce serais finit quand j'aurais prit une décision. Bon, il fallait que je trouve quelques choses à dire pour qu'il y ai un peu de discussion ici. Je regardais donc les deux autres filles.

« Vous êtes venu rejoindre des amis ? »

Oui, c'était toujours ce que je demandais, mais je ne voulais pas que l'on retienne des gens qui avaient déjà prévu de retrouver quelqu'un, donc il valait mieux savoir avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TOUT LE MONDE] - 4 juillet, fête nationale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOUT LE MONDE] - 4 juillet, fête nationale    [TOUT LE MONDE] - 4 juillet, fête nationale  - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 12:54



Notre nouvelle arrivante s'appelait donc Cassie, elle ne vivait pas ici mais venait à l'école à Miami. Oui mais laquelle? Il n'y avait pas que Wynwood par ici, c'était une grande ville quand même ! Je n'eu pas le temps d'en savoir plus que les choses s'accélérèrent très rapidement. Alors que je m'apprêtais à savoir quelle boisson la demoiselle désirait pour aller la lui chercher, j'entendis une grosse voix familière m'appeler. Je savais très bien qui est-ce que c'était. Liam. Un nouvel arrivant chez les Nu Zêta. Il avait un look spécial mais personnellement, je m'entendais plutôt bien avec lui. Il se présenta au reste du groupe qui était donc composé de Mahina & Mike, moi & Cassie. Lorsqu'il arriva avec son verre, sonet ses cheveux teintés aux couleurs américaines, je vins lui taper un peu sur l'épaule. Je savais qu'il n'allait pas tarder à me demander quelque chose et je devais bien avouer que ça me tenter d'en rouler un. Je souris à Mahina et regarda Liam commencer à se faire une pipe -haha-
C'est à cet instant précis qu'une jolie rousse fit son entrée, lui marchant sur le pied. Je ne pense pas qu'il ai du sentir, vu la taille de ses chaussures, mais par politesse, la jeune femme s'était retourné pour s'excuser et pour payer un verre à Liam, ce qui me fit rire et pencher légèrement en arrière. Ce mec avait bien de la chance !

« Salut, c'est comment ton prénom? » Lui demandais-je alors.

J'attendais sa réponse avant de me présenter à mon tour, puis je me tournais à nouveau vers Cassie, terminant mon verre cul sec. Je lui re-demanda donc ce qu'elle désirait boire et après l'obtention de sa réponse, je vins déposer un tendre baiser sur la tempe de ma meilleure amie avant de partir vers le bar. Juste en m'éloignant un peu de la foule, je fis un signe de la tête à Liam pour qu'il s'écarte un peu, histoire de faire ça un peu plus discrétos.
J'avançais ensuite vers le bar pour prendre le verre de Cassie et le miens par la même occasion. Après quoi je me roulerai un petit pétard et la fête pourra réellement commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOUT LE MONDE] - 4 juillet, fête nationale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOUT LE MONDE] - 4 juillet, fête nationale    [TOUT LE MONDE] - 4 juillet, fête nationale  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOUT LE MONDE] - 4 juillet, fête nationale
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: