Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Future Fête SM pour la fin des exams?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Où se fera la soirée de fin d'exam's des SM?
Village hanté
Future Fête SM pour la fin des exams? Vote_lcap0%Future Fête SM pour la fin des exams? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Voilier + Ile
Future Fête SM pour la fin des exams? Vote_lcap100%Future Fête SM pour la fin des exams? Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Future Fête SM pour la fin des exams? Empty
MessageSujet: Re: Future Fête SM pour la fin des exams?   Future Fête SM pour la fin des exams? EmptyVen 19 Avr 2013 - 21:15

Bon! Ben voilà nouveau sondage donc nouveaux votes o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Future Fête SM pour la fin des exams? Empty
MessageSujet: Re: Future Fête SM pour la fin des exams?   Future Fête SM pour la fin des exams? EmptyVen 19 Avr 2013 - 20:58

Bon bah relance un sondage vite fait, c'est le week-end, il y aura plus de monde pour voter =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Future Fête SM pour la fin des exams? Empty
MessageSujet: Re: Future Fête SM pour la fin des exams?   Future Fête SM pour la fin des exams? EmptyVen 19 Avr 2013 - 20:41

Effectivement, j'ai viré le reste et gardé bateau et village hanté.

J'ai fait un test sur la box avec Arwen (vous allez me dire, c'est une seule personne) et je lui ai demandé, quand on lui disait "Village hanté" à quoi pensait-elle? Elle m'a répondu "Halloween"...

Donc voilà peut-être qu'avec tous les pour et les contres, si on refaisait le sondage à Zéro, il serait possible que le bateau prime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Future Fête SM pour la fin des exams? Empty
MessageSujet: Re: Future Fête SM pour la fin des exams?   Future Fête SM pour la fin des exams? EmptyVen 19 Avr 2013 - 20:32

Bon bah moi je pense toujours la même chose, le bateau ça me semble moins halloweenesque (et je suis pour le supplice de la planche haha) =) (peut-être qu'il faut relancer rapidement un sondage avec juste village hanté et bateau ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Future Fête SM pour la fin des exams? Empty
MessageSujet: Re: Future Fête SM pour la fin des exams?   Future Fête SM pour la fin des exams? EmptyVen 19 Avr 2013 - 13:02

Moi je suis totalement d'accord pour l'idée du bateau et de l'île!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Future Fête SM pour la fin des exams? Empty
MessageSujet: Re: Future Fête SM pour la fin des exams?   Future Fête SM pour la fin des exams? EmptyVen 19 Avr 2013 - 9:40

Heyyy ça n'avance plus ici !!

Donc, je récapitule:

On veut organiser une fête génialissime mais, on ne sait pas où ni comment. Le temps passe on s'active mes petits il faut au moins avoir trouvé le comment et l'endroit avant la semaine prochaine.

Si on regarde les votes, c'est le village hanté qui l'emporte sauf que, comme l'a dit Aaron, ça risque de faire halloween. Après, c'était le voilier avec l'Ile, finalement je trouvais ça plus intéressant, plus concret et on avait déjà trouvé quelques pistes.


Du coup, tout le monde est d'accord pour garder l'idée du bâteau? :roll:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Future Fête SM pour la fin des exams? Empty
MessageSujet: Re: Future Fête SM pour la fin des exams?   Future Fête SM pour la fin des exams? EmptyJeu 11 Avr 2013 - 16:50

Ton supplice de la planche à fait émerger en moi des idées sadiques.

Voila, si nous formons des couples, je me disais, suite à cette énigme, que s'il ne trouve pas la bonne réponse, ils ont obligations de resté lié (attaché ,menotté, peu importe) pendant un temps, une demi heure ou l'heure entière pourquoi pas.

Imaginons un couple qui peut pas se piffrer, ça peut être super marrant 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Future Fête SM pour la fin des exams? Empty
MessageSujet: Re: Future Fête SM pour la fin des exams?   Future Fête SM pour la fin des exams? EmptyJeu 11 Avr 2013 - 13:46

J'ai réfléchis à deux trois idées d'activités.

Je me disais que, si on choisissait le bateau, et qu'on optait pour des couples et non pour des groupes, on pourrait leur donner une question de culture générale sur les pirates par exemple et on leur donne une énigme (ou deux) et on leur fait subir le supplice de la planche. S'ils répondent faux, boum à la flotte!

On pourrait aussi leur faire faire des trucs avec des insectes/ serpents/ Araignées?

et entre temps, on envoie des missions par mp à certains pour compliquer le jeu?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Future Fête SM pour la fin des exams? Empty
MessageSujet: Re: Future Fête SM pour la fin des exams?   Future Fête SM pour la fin des exams? EmptyMar 9 Avr 2013 - 13:48

Bon, j'ai lu tout ! Fin ce que j'avais manqué du moins. Apparemment l'idée du bateau reste l'idée la plus logique. J'aimais bien le village hanté avant qu'Aaron débarque avec son histoire d'halloween (Merci Aaron ♥). Finalement, c'est vrai que ça peut prêter à confusion et embrouiller les esprits (Surtout le mien, encore merci Aaron).

Pour ce qui est de séparer les SM des autres, c'est aussi vrai que c'est dommage. Même s'ils sont rebelles, le but est quand même de s'amuser ensemble, sinon autant faire une soirée entre SM? Bref !

Finalement, j'ai voté pour le bateau parce qu'on ne risque pas d'avoir des critiques "halloweeniennes" :D. Quitte à faire une soirée, l'année prochaine, dans un village hanté pour halloween!

Pour ce qui est des défis, peut-être que ça nous aiderait à cibler l'idée, je promets d'y réfléchir pour demain (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Future Fête SM pour la fin des exams? Empty
MessageSujet: Re: Future Fête SM pour la fin des exams?   Future Fête SM pour la fin des exams? EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:09

Ya trop d'idée lol

Pour les défis vous inquiétez pas, on en est pas encore là je pense. Car il faudrait d'abord savoir où ça va se passer pour avoir des idées claires.
J'ai pas encore voté perso, car je suis embrouillée maintenant, c'est malin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Future Fête SM pour la fin des exams? Empty
MessageSujet: Re: Future Fête SM pour la fin des exams?   Future Fête SM pour la fin des exams? EmptyLun 8 Avr 2013 - 20:13

Bon, après un débat avec moi-même, je vais voter pour le bateau (avec ou sans île, je m'en tape un peu /PAN/), parce que décidément, les zombies et les fantômes, ça fait un peu trop Halloween à mon goût x) (et du coup on pourrait le retenir pour Halloween =P)

J'attends de voir ce que pensent les autres SM, je suis pas difficile, si besoin je changerai mon vote ;)

(ah et Romane : il faudra que je pense à avaler un flacon de tabasco x)

Ah et avant que j'oublie, comme l'a dit Lila, ce serait peut-être un peu dommage de séparer totalement les SM des péquenauds ; c'est vrai qu'il faudrait vraiment montrer que c'est la fête de notre confrérie, et donc avoir plus de "pouvoir", être plus omniscients que les autres gueux quant au déroulement de la soirée, mais en même temps je pense qu'il vaut mieux qu'on s'infiltre parmi les bouseux, que les SM soient dispatchés dans les groupes/binômes de défis =) -> d'ailleurs, il reste encore à décider comment on s'organise pour les défis. Pour l'instant, j'ai 0 idée à ce sujet, peut-être que si on avait des idées de challenges ça aiderait à clarifier l'organisation de ce côté-là (genre combien de personnes par groupe etc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Future Fête SM pour la fin des exams? Empty
MessageSujet: Re: Future Fête SM pour la fin des exams?   Future Fête SM pour la fin des exams? EmptyLun 8 Avr 2013 - 19:28

Moi je suis aussi pour le bâteau :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Future Fête SM pour la fin des exams? Empty
MessageSujet: Re: Future Fête SM pour la fin des exams?   Future Fête SM pour la fin des exams? EmptyLun 8 Avr 2013 - 19:09

Bon alors je viens donner mon avis même si je ne suis pas sûre qu'il va beaucoup vous aider :dent:

L'idée du bateau me plait beaucoup, mais plutôt un bateau pirate avec ce thème du coup sur une île où il y aurait une jungle en forme de labyrinthe ou quoi et où on pourrait faire des sortes de cachette au trésor avec des coffres où il y aurait du Rhum, de l'alcool etc... Je sais pas si je suis très claire désolé ^^

L'idée du village hanté est pas mal aussi... A développer bien sûr mais je n'ai pas vraiment d'idées ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Future Fête SM pour la fin des exams? Empty
MessageSujet: Re: Future Fête SM pour la fin des exams?   Future Fête SM pour la fin des exams? EmptyLun 8 Avr 2013 - 17:03

Bonnn Du coup... On prend le bateau? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Future Fête SM pour la fin des exams? Empty
MessageSujet: Re: Future Fête SM pour la fin des exams?   Future Fête SM pour la fin des exams? EmptyLun 8 Avr 2013 - 15:35

Je suis pas trop fan de la dernière idée parce que du coup, il n'y aurait plus de mixité entre les SM et les autres.

Après dans le genre "hanté" Aaron ya toujours des septiques, il en faut bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Future Fête SM pour la fin des exams? Empty
MessageSujet: Re: Future Fête SM pour la fin des exams?   Future Fête SM pour la fin des exams? EmptyLun 8 Avr 2013 - 15:04

Ronron : tu me cracheras du feu au visage (a) ♥️
Bon, j'ai eu une idée pour compléter Aaron sur le village.

Pourquoi pas... ne pas apparaître? Je m'explique. On fait venir les invités par des chauffeurs de calèche (c'est quoi le mot? o.o), ils arrivent et là... il n'y a rien. Pourquoi pas ne pas faire naître l'absurde dans un premier temps? Ils vont se demander pourquoi ils ont été emmené ici, ne pourront pas repartir (les yeux bandés / calèches parties etc..) et nous... tous les SM, nous serions cachés (a) et en fait... notre but pour la première partie de la soirée : faire en sorte qu'ils croient qu'ils ne sont pas seuls...? Après, j'ai peur qu'en effet, ça fasse trop Halloween.
Ou alors, pour éviter les soupçons, on se montre, on les accueille et on fait de ce village, un vrai truc branché (moi et Matt on s'occupera de la bande son 8)) et puis on engage un groupe d'acteurs pour jouer des morts / revenants et on paye pour des effets spéciaux? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Future Fête SM pour la fin des exams? Empty
MessageSujet: Re: Future Fête SM pour la fin des exams?   Future Fête SM pour la fin des exams? EmptyLun 8 Avr 2013 - 15:00

Mmm ce qui m'embête avec le village hanté c'est que ça fait carrément Halloween je trouve. Et qu'au printemps, bah, ça jure un peu je trouve. En fait je me dis juste qu'il y aura forcément un certain nombre d'élèves qui croiront pas au paranormal *Aaron le premier* et pour qui du coup le lieu n'aura aucun intérêt - à moins que les SM se débrouillent pour faire croire même aux plus sceptiques que c'est hanté... Pour le Palais des glaces, comme l'a dit Romane, c'est une bonne idée à la base, mais on risque de rapidement tourner en rond.

Bon, en gros, vous m'avez complètement embrouillé, et je sais plus quoi penser. Et les cages, sérieux ?! xD Là on sera des SM au sens propre, mais bon, après tout, pourquoi pas (et Romane, tu les auras tes cracheurs de feu :roll: ) ^^

donc bref, je sais pas encore quoi voter, je réfléchis et je vous redis ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Future Fête SM pour la fin des exams? Empty
MessageSujet: Re: Future Fête SM pour la fin des exams?   Future Fête SM pour la fin des exams? EmptyLun 8 Avr 2013 - 14:31

Au passage je suis volontaire pour diriger le jeu et faire la MJ lors des défis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Future Fête SM pour la fin des exams? Empty
MessageSujet: Re: Future Fête SM pour la fin des exams?   Future Fête SM pour la fin des exams? EmptyLun 8 Avr 2013 - 14:25

HAHAHHAAHAH

Ils vont regretter d'être venu mais c'est top oui ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Future Fête SM pour la fin des exams? Empty
MessageSujet: Re: Future Fête SM pour la fin des exams?   Future Fête SM pour la fin des exams? EmptyLun 8 Avr 2013 - 14:21

Hahahaha dans des cages c'est top *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Future Fête SM pour la fin des exams? Empty
MessageSujet: Re: Future Fête SM pour la fin des exams?   Future Fête SM pour la fin des exams? EmptyLun 8 Avr 2013 - 14:19

Tu penserai pas plutôt au parc d'attraction dans l'un de ses films ?

L'idée de la calèche me tente, alors pour encore affirmé mon côté sadique, ramener les participants dans une espèce de cage jusque dans le village xD

Mais faut un volontaire chez les SM pour être le maître de jeu, voir deux dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Future Fête SM pour la fin des exams? Empty
MessageSujet: Re: Future Fête SM pour la fin des exams?   Future Fête SM pour la fin des exams? EmptyLun 8 Avr 2013 - 14:14

Je vais mettre les propositions en vote ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Future Fête SM pour la fin des exams? Empty
MessageSujet: Re: Future Fête SM pour la fin des exams?   Future Fête SM pour la fin des exams? EmptyLun 8 Avr 2013 - 14:13

Le village hanté : je vote pour de suite !
Ca nous change du chateau etc..
On pourrait y aller en calèche mais... version un peu plus terrifiante o/
Et puis je vois bien les torches autour de l'allée principale, pourquoi pas des animaux en cage et des cracheurs de feu (a) /PAN/

En tout cas moi, je vote pour le village ! YES YES YES ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Future Fête SM pour la fin des exams? Empty
MessageSujet: Re: Future Fête SM pour la fin des exams?   Future Fête SM pour la fin des exams? EmptyLun 8 Avr 2013 - 14:08

Un village hanté? Tu sais, dans le far west il y a un village connu, qui est hanté? Je me demande d'ailleurs si c'est pas dans un clip de Pink qu'on voit ce village. Après, on pourrait dire que justement, il y a ce village là et une grande tente ce qui serait plus une fête en pleine air?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Future Fête SM pour la fin des exams? Empty
MessageSujet: Re: Future Fête SM pour la fin des exams?   Future Fête SM pour la fin des exams? EmptyLun 8 Avr 2013 - 14:06

Oh oui ♥️
Ca me fait penser à l'attraction de Disney ! xD
On pourrait alors venir en bateau et dans le chateau, il pourrait y avoir des cracheurs de feu et des gens en cage (a) (je tiens pas du tout à ces idées là :roll:) Mais après, ça ne fait pas trop de chateau? (un coup les Eta, un coup nous..) je ne voudrais pas qu'on nous prenne pour des copieurs >< ♥️
mais je vous aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Future Fête SM pour la fin des exams? Empty
MessageSujet: Re: Future Fête SM pour la fin des exams?   Future Fête SM pour la fin des exams? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Future Fête SM pour la fin des exams?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: