Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Future Fête SM pour la fin des exams?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Où se fera la soirée de fin d'exam's des SM?
Village hanté
Future Fête SM pour la fin des exams? - Page 2 Vote_lcap0%Future Fête SM pour la fin des exams? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Voilier + Ile
Future Fête SM pour la fin des exams? - Page 2 Vote_lcap100%Future Fête SM pour la fin des exams? - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Future Fête SM pour la fin des exams? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future Fête SM pour la fin des exams?   Future Fête SM pour la fin des exams? - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 14:04


On peut peut-être laisser tomber l'idée de L'île et aller totalement à l'opposé des Etas, Un château hanté? On garde le Bateau comme "moyen de transport" et avec le maître du jeu et le timing. En 30 minutes tout le monde débarque près du château hanté?

Pardon Roro :roll: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Future Fête SM pour la fin des exams? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future Fête SM pour la fin des exams?   Future Fête SM pour la fin des exams? - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 14:02

Hahaha l'idée du palais des glaces me tente bien alors mais j'ai le même problème que sur l'île : on ne va pas vite en faire le tour? On va rigoler pendant un ou deux post et puis après?

/S'en va faire sa chieuse ailleurs/

En tout cas c'est tip top de voir qu'on a autant de bonnes idées :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Future Fête SM pour la fin des exams? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future Fête SM pour la fin des exams?   Future Fête SM pour la fin des exams? - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 13:59

Un palais des glaces, c'est un palais de miroir si tu préfère, rien à voir avec la glace en elle même ;)
Tu sais, c'est une espèce de labyrinthe aussi ou faut tendre les mains pour pas se manger une vitre dans la tronche. Avec 3 grammes ça peut être super drôle justement ^^


Tout les labyrinthe ne sont pas exigus, et puis les défis peuvent servir comme un jeu de piste, plus tu remplis tes défis, plus tu trouves le vrai lieu de la fête x)

Bon après c'est sur, faut un émissaire riche pour ce projet là lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Future Fête SM pour la fin des exams? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future Fête SM pour la fin des exams?   Future Fête SM pour la fin des exams? - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 13:55

Hahaha on n'arrivait pas à se décider pour un lieu et voilà qu'on nous en rajoute /SPAF/ Personnellement, je ne suis pas trop chaude (haha : palais des glaces ! /sort/) pour ces deux nouveaux lieux : Palais des Glaces : on va se les peler et à Miami, je ne pense pas que ça soit le must x) Et le Labyrinthe : pas chaude non plus, les couloirs sont petits, on s'y retrouvera pas et encore moins avec 3 grammes, de plus : comment tous se réunir et faire la fête dedans? oO ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Future Fête SM pour la fin des exams? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future Fête SM pour la fin des exams?   Future Fête SM pour la fin des exams? - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 13:48

Bon c'est pas bien, j'ai pas tout lu dans son intégralité mais vous avez pas arrêter de bavassez alors que j'avais même pas vu le sujet hier ><

Déjà je suis contente que l'idée de défis plaise. Surtout pas des groupes de 3-4, on cherche à faire des binômes, histoire de mettre plus de piment, ça vous tente pas vous ?

Pour le lieu, j'ai vu l'idée du cirque, du bateau, et même de l'ile. Dis donc ça carbure dans le coin ! C'est vrai que trop d'étape risque de tuer la fête. Mais je me disais qu'il nous faudrait un espace plutôt vaste, histoire de bien séparer les binômes, et donner l'occasion à certain de se retrouver seuls :perv:

L'île au départ m'a paru une bonne idée, mais comme il a été mis en évidence que ça risque de demander trop d'étapes avant d'y arriver. Bon il nous faut toujours un endroit qui permettrait pourquoi pas un lieu pour les défis et un lieu pour le plein de la fête. Alors j'ai deux propositions très cons. Un palais des glaces, ou un labyrinthe ? Je sais, j'ai vu trop de film d'horreur, mais promis on tue personne à la fin.

Bon ok, je me suis bien éloignée de vos idées, pardon, ne m'abattez pas !!! ☮
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Future Fête SM pour la fin des exams? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future Fête SM pour la fin des exams?   Future Fête SM pour la fin des exams? - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 11:40

Le feu d'artifice qui part de l'île mais qui sera observé du bateau *.*
Ca me fait penser à la Petite Sirène ♥️
Bon, pour l'île, c'était pour rester dans l'esprit Piraterie ! Après, on peut demander aux gens de se déguiser dans ce thème justement ;) Rhum à volonté et sexe à foison ;)
On privatise le Black Pearl (on est riche ou on ne l'est pas ! ><) et puis on finit sur l'île de la Tortuga ♥️ Hahahaha

N'empêche que ça fait classe 8)
Moi je vote pour pour pour ! Et même l'idée de Ronron sur la fausse alerte de tempête et ensuite, la véritable tempête ! Ca pourrait être hyper fun ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Future Fête SM pour la fin des exams? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future Fête SM pour la fin des exams?   Future Fête SM pour la fin des exams? - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 11:37

Si c'est un immense voilier comme le dit Mad, ça suppose que certaines personnes soient mises à contribution pour le faire avancer, non ? Enfin au pire, c'est des PNJ quelconques, ça change pas grand-chose... Et je vous préviens, s'il y a pas de rhum, je lâche les crocos x)

Perso je vois toujours pas bien l'intérêt de l'île, mais si ça vous fait plaisir, pourquoi pas, je m'en fiche un peu ^^

Si on veut un peu corser le truc, on peut faire une fausse alerte au milieu de la soirée, genre ON EST EN TRAIN DE COULEEER, ce qui fera que personne n'y croira quand il y aura vraiment une tempête :roll: (j'ai un gène de sadisme, désolé). Ou balancer des fumigènes à un moment, et comme en plus ce serait la nuit, on verrait plus grand-chose sur le bateau, ce qui pourrait mener à des situations pour le moins cocasses (il fallait que je case ce mot). Ou alors, on fait un feu d'artifice, mais ça finit en incendie général et on rentre tous à la nage =D *prends tes calmants, Aaron*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Future Fête SM pour la fin des exams? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future Fête SM pour la fin des exams?   Future Fête SM pour la fin des exams? - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 11:25

Moi, pour le peu que j'ai lu, ça me plait ! je prendrais un peu plus de temps pour lire toutes les idées donner mais en tout cas, je suis pour cette soirée :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Future Fête SM pour la fin des exams? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future Fête SM pour la fin des exams?   Future Fête SM pour la fin des exams? - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 11:12

Ton idée, Matt me plait vraiment ! L'histoire du mystère, des duos attachés (qui pourrait se faire lorsqu'ils sont plongés dans le noir?) et on pourrait donner des énigmes, plutôt que des missions? Si on part sur l'idée d'un IMMENSE voilier de Pirates (pourquoi pas privatiser le Black Pearl? 8)) et bien on peut partir alors sur justement, une chasse aux trésors? Et on pourrait même finir sur une île, pourquoi pas? Avec des torches allumés (des cracheurs de feu !!!!) et puis pourquoi pas tout un tas d'autres choses?
On fait ressortir le côté Sigma a fond :) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Future Fête SM pour la fin des exams? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future Fête SM pour la fin des exams?   Future Fête SM pour la fin des exams? - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 11:00

Oui, je vois où tu veux en venir, Romane ; le fait qu'ils soient dans des cabanes ajoute pas grand-chose au RP en fait... Et je suis d'accord avec tout ce que t'as dit Cris =) Mais bon globalement je suis pas ch***t, je me plierai à l'avis de la majorité x) Faut voir ce que nos chers petits nouveaux pensent de tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Future Fête SM pour la fin des exams? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future Fête SM pour la fin des exams?   Future Fête SM pour la fin des exams? - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 10:52

Alors, c'est vrai qu'on peut juste se limiter au bateau? Dans ce cas il faudra vraiment l'imaginer IMMENSE... Ou alors bateau de pirates? Mais c'est tout de suite plus bizarre, je trouve.

Cependant, en prenant ma douche, j'ai eu une/des idées. On pourrait dire que les SM vont chercher des groupes d'étudiants. Ces étudiants doivent se bander les yeux (bon, ça ils l'expliquent dans leur RP et on dira qu'ils ne connaissent pas le Sigma mu qui ira les chercher, où alors ils Pnjisent un de nos persos si ça leur fait plaisir). Jusqu'au bateau, ils ont les yeux bandés et ensuite se retrouvent dans une salle dans le noir complet. La ils peuvent enlever leur bandeau. Une voix venue de je ne sais où leur explique le déroulement de la soirée et ensuite la salle devient de moins en moins sombre.

Après, si on garde le côté "groupe" pour les défis, on dit qu'on les enchaîne tous l'un à l'autre? jusqu'à ce qu'ils réussissent leur défis. Si c'est par couples, pareil.

Pour le maitre du jeu, on choisit une personne d'entre nous qui pourra aussi participer, mais à la place des autres, en début de ses RP donnera des informations sur le déroulement du rp, des défis, les instructions et le timing.

Bon ce sont un peu des idées allant de tous les côtés mais je me disais que ça pourrait être cool aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Future Fête SM pour la fin des exams? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future Fête SM pour la fin des exams?   Future Fête SM pour la fin des exams? - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 10:43

C'est le dawa mais tu as bien retranscrit ce que je pensais aussi (a)
Effectivement, si y'a trop d'étape, ça va foirer, on a déjà vécu ça ! Par contre pour la plage et les cabanes, c'est marrant oui, mais désolée ça me rappelle l'Event où ils étaient drogués : ils étaient pas petits chalets aussi... :/ Et puis même si c'est une bonne idée (réelle) pour le rp : est-ce que ça va rendre pareil? Ce qui peut être bien dans "notre monde" ne l'est peut être pas forcément pour le monde du "rp" (je ne sais pas si j'arrive à être claire o/) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Future Fête SM pour la fin des exams? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future Fête SM pour la fin des exams?   Future Fête SM pour la fin des exams? - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 9:45

Alors alors alors. Si je récapitule, on part sur un bateau (genre un yacht en fait) auquel on accèderait par des barques (merci Romane pour ton merveilleux schéma ^^) ; donc la soirée serait en gros en 3-4 étapes : on rejoint le yacht, on est sur le yacht pour aller à Cuba (je fais ça tous les soirs, perso), on arrive sur une île avec des cabanes par petits groupes, [moi je fous le feu à une cabane au hasard pour faire griller des chamallows], ensuite on repart sur la bateau et PAF, tout le monde meurt. J'ai oublié quelque chose ? x)

Moi je pense juste qu'il faut qu'on fasse attention au timing : s'il y a trop d'étapes, ça risque de durer, on n'arrivera pas à coordonner les actions de tout le monde... Après ce qu'on peut faire c'est démarrer direct sur le yacht, et que chacun raconte comment il y est arrivé.
Et puis plus j'y réfléchis, plus je me dis, comme Romane, que l'île apporte pas grand-chose... Je veux dire ok, c'est cool les cabanes dans les arbres, on aura l'impression d'être des Robinson barbus, mais à part ça je vois pas bien à quoi ça sert =/ Sauf si comme Cris l'a dit, c'est pour faire des défis par petits groupes... Putain, c'est le dawa dans ma tête x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Future Fête SM pour la fin des exams? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future Fête SM pour la fin des exams?   Future Fête SM pour la fin des exams? - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 7:59

On ferait donc des défis par groupe du coup? Après les défis, il y aurait une soirée normal après?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Future Fête SM pour la fin des exams? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future Fête SM pour la fin des exams?   Future Fête SM pour la fin des exams? - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 7:32

Oui et les élèves seraient répartis par exemple par groupes de 6 dans les cabanes :)
Et bien sur les sigmas font les groupes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Future Fête SM pour la fin des exams? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future Fête SM pour la fin des exams?   Future Fête SM pour la fin des exams? - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 23:30

J'adoooooore l'idée du bateau, mais surtout de l'île! Et sur cette île, il pourrait y avoir des cabanes dans les arbres pour faire la fête et tout?

J'adhère au point de Che' pour la plage. On pourrait faire une genre de longue croisière pour se rendre vers une place plus exotique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Future Fête SM pour la fin des exams? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future Fête SM pour la fin des exams?   Future Fête SM pour la fin des exams? - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 22:00

Par contre, j'ai quand même un truc négatif concernant l'île...
Une île : la plage. A Miami aussi on a la plage, on a les soirées sur la plage etc...
Du coup, ça ne nous sort pas trop de d'habitude au fond. A moins qu'il y ait un truc sur l'île ou que l'île soit Cuba?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Future Fête SM pour la fin des exams? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future Fête SM pour la fin des exams?   Future Fête SM pour la fin des exams? - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:57

Personnellement, je n'étais pas trop pour l'idée du cirque (Mais vu qu'elle est tombée à l'eau...)
En revanche, l'idée du bateau me tente assez. Et l'idée de l'île me fait juste rêver ^^ Tout ce qui est lié à l'idée de l'île et du bateau m'inspire bien.

Voilà, c'était THE avis qui ne servait à rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Future Fête SM pour la fin des exams? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future Fête SM pour la fin des exams?   Future Fête SM pour la fin des exams? - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:54

Une croisière Sigmatique en fait? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Future Fête SM pour la fin des exams? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future Fête SM pour la fin des exams?   Future Fête SM pour la fin des exams? - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:53

Owi des cracheurs de feu *-*
Et moi je veux voir Hopy dans une cage !!

Après l'idée du bateau me plait beaucoup. Je vois bien un ponton décoré avec des barques qui viendraient chercher les invités (on peut être rebelle et être bien élevée quand même xD) un peu à tour de role

• • • ◘ →
______

| |
| |
| |
| |

(Les bateaux sont en ligne et partent vers la droite et en bas, c'est le ponton !)

Les petites barques emmèneraient à un Yaght et ensuite, pourquoi ne pas finir à Cuba ? ♥ Après tout, y'a pas longtemps de trajet et ça peut être sympa ! Surtout que ça serait la toute première fois !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Future Fête SM pour la fin des exams? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future Fête SM pour la fin des exams?   Future Fête SM pour la fin des exams? - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:48

L'idée de l'ile déserte pour aller picoler et faire la fête est pas mal, ca ferait vraiment une ambiance particulière.

Et au retour, tempête ou ice berg droit devant capitaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Future Fête SM pour la fin des exams? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future Fête SM pour la fin des exams?   Future Fête SM pour la fin des exams? - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:44

Non mais pour les animaux je parlais pas sérieusement xD On peut aussi mettre des cracheurs de feu? *_*

Sinon, pour le bateau ça peut être chouette. On imagine un BIG bateau, on fait galérer les barques jusqu'à l'autre bateau (par exmple on envoie un mp à tel personne pour lui dire que sa mission est de faire renverser la barque) et puis après ils se débrouillent pour atteindre le bateau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Future Fête SM pour la fin des exams? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future Fête SM pour la fin des exams?   Future Fête SM pour la fin des exams? - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:41

(Pour Eddie)

Moi j'adore l'idée du bateau sérieusement. On pourra comme ça faire nos chieurs sélectifs à l'entrée. Vous ne voulez pas des rebelles? On ne veut pas des sages... Rendez-vous sur le port, on part en mer. Début de la fête puis on accoste sur je ne sais quelle île des caraïbes pour continuer à boire, faire la fête etc...
On peut même faire une partie de je ne sais quel jeu avec des boum boum (gamine de 6 ans, sors de ce corps !)
Mais je dis pas non au cirque si vraiment ça plait à plus de gens. Surtout que je veux bien aller dans une cage moi /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Future Fête SM pour la fin des exams? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future Fête SM pour la fin des exams?   Future Fête SM pour la fin des exams? - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:38

Haha Aaron !
En fait on le choix : on peut partir sur une put*in de fête qui marquera les esprits parce qu'elle aura été géniale, ou bien...
La faire partir en live et donc : faire en même temps un petit Event. On s'en souviendra, mais pas forcément en bien...

Du genre : et si un animal sortait de sa cage?
Ou bien l'idée de la tempête en pleine mer aussi est géniale je trouve ! Par contre, on devra dire non au paintball si on est sur un bateau ^^

Bref, j'aime les deux idées personnellement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Future Fête SM pour la fin des exams? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future Fête SM pour la fin des exams?   Future Fête SM pour la fin des exams? - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:35

Paintball, laser game ou un truc dans le genre, ça peut être énorme O_o Et en même temps l'idée du bateau me branche bien - le seul problème étant : comment est-ce que les gens y arrivent ? il y a des canots à disposition ? Ça pourrait être bien marrant ça aussi x) (et pof, tempête au milieu de la nuit, DANS VOTRE GUEULE. Hum.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Future Fête SM pour la fin des exams? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future Fête SM pour la fin des exams?   Future Fête SM pour la fin des exams? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Future Fête SM pour la fin des exams?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: