Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Future Fête SM pour la fin des exams?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Où se fera la soirée de fin d'exam's des SM?
Village hanté
Future Fête SM pour la fin des exams? - Page 3 Vote_lcap0%Future Fête SM pour la fin des exams? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Voilier + Ile
Future Fête SM pour la fin des exams? - Page 3 Vote_lcap100%Future Fête SM pour la fin des exams? - Page 3 Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Future Fête SM pour la fin des exams? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Future Fête SM pour la fin des exams?   Future Fête SM pour la fin des exams? - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:34

Les chalets à la montagne, je crois qu'on en a fait le tour, entre l'Event Aspen y'a deux ans environ et l'Event là bas où les gens étaient drogués etc... C'est assez vu et revu :/ (enfin je trouve !)
Et puis pour Le Bâteau : pourquoi pas, mais on sera limité je pense mais ça peut être pas mal.
Moi l'idée du cirque me plaisait trop ! Et puis on est pas obligé de mettre tout plein d'animaux on peut mettre dans danseuses / danseurs dans les cages (a) ? ♥
Après tout, on est des Borderline ou pas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Future Fête SM pour la fin des exams? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Future Fête SM pour la fin des exams?   Future Fête SM pour la fin des exams? - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:30

C'est une très bonne idée comme événement !!
Par contre, pour ma part, l'idée du cirque ne m'inspire pas trop... avec les animaux et tout, je vois pas trop une fête de ce genre dans ce lieu... Je pensais plus à un chalet perdu en montagne, ou encore sur un bâteau je sais pas... Enfin c'est vous qui voyez :)
Pour les défis, je vais y réfléchir et je t'en proposerai par MP Matt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Future Fête SM pour la fin des exams? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Future Fête SM pour la fin des exams?   Future Fête SM pour la fin des exams? - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:24

Hahaha oui ♥
Et puis on pourrait faire des activités comme un Paintball nocturne? Ou une partie d'Air Soft? Bon ok, c'est pas glamour pour les Eta Iota, mais ça peut être drôle justement, on a été dans leur univers de Princesse, elles viennent dans le nôtre :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Future Fête SM pour la fin des exams? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Future Fête SM pour la fin des exams?   Future Fête SM pour la fin des exams? - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:19

Moi j'aime aussi l'idée du cirque ! Ca fait un peu contraste avec la confrérie. On pense que dans un cirque tout est beau, avec de beaux animaux, tout le monde il est gentil et en fait.. BAM non, en fait on sera là!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Future Fête SM pour la fin des exams? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Future Fête SM pour la fin des exams?   Future Fête SM pour la fin des exams? - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2013 - 10:27

Ouais mais on découvrira son corps, alors que si tu le donnes à manger aux lions : pas de traces ! ;)
Ouais, pour les défis, ça serait bien qu'au moins chaque membre trouve une idée ! Comme ça ce n'est pas les mêmes qui les donnent et tout le monde peut participer et verra son "gage" joué par quelqu'un? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Future Fête SM pour la fin des exams? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Future Fête SM pour la fin des exams?   Future Fête SM pour la fin des exams? - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2013 - 9:55

(et on pourrait manger les éléphants)

Moi cette soirée me branche bien, il va falloir commencer rapidement à réfléchir aux défis, pour trouver des idées originales =) Le cirque pourquoi pas, ça peut être fun *et puis j'ai pas de meilleure idée à proposer pour l'instant* ^^ Ou alors, un parcours d'accrobranche géant, comme ça, s'il y a quelqu'un que t'aimes pas, tu le pousses du haut d'un arbre. Love ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Future Fête SM pour la fin des exams? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Future Fête SM pour la fin des exams?   Future Fête SM pour la fin des exams? - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2013 - 3:28

Juste pour info : une fête NZ ouverte à tous va être ouverte à la même période... Du coup, faudra essayer d'être avant (a)
Moi, je vote pour !
Pour l'endroit, pourquoi pas louer un Cirque? Un vrai de vrai, avec un chapiteau, des animaux etc... je crois que ça ne s'est jamais fait et l'ambiance est vraiment géniale je trouve, de plus, on s'en souviendrait longtemps :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Future Fête SM pour la fin des exams? - Page 3 Empty
MessageSujet: Future Fête SM pour la fin des exams?   Future Fête SM pour la fin des exams? - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2013 - 3:24

Mes CHERS SM !

Comme j'en ai parlé avec Lila, Romane et Aaron, on a eut une idée de soirée pour les SM. Cette fois-ci, ce ne sera pas une soirée réservée aux Sigma Mu, ce sera pour tout le monde. On pensait faire ça à la fin des examens, comme ça les étudiants se lacheraient plus, du moins j'espère qu'ils joueront le jeux.

On ne ferait pas ça dans un château où tout en rose comme le font les Eta... En fait on se disait qu'on pouvait proposer à certains d'être dans le feu de l'action. Comment? En s'inscrivant aux défis des Sigma. Evidemment, inutile de vous dire que ces défis seront plus délurés, plus dingues les uns que les autres. Ces défis se feraient en couple qu'on imposerait nous, via le hasard ou alors en étant sadique et en faisant attention à leurs liens ambigus, négatifs,... . Evidemment, si les inscrits refusent le défi, on les fait boire ou pire encore... On les humilie :evil: . Bref Cette fête se ferait dans le courant du mois de mai/juin étant donné qu'il y a déjà une soirée pour les Khi (je crois?) qui s'annonce bientôt. Mais je préfère en parler pour avoir le temps d'organiser ça, d'en parler, d'avoir vos avis, vos idées et autres !!

Alors?? Bonne idée? Mauvaise idée? Des modifications? Des avis?

Je tiens à dire que cette soirée doit être d'enfer, qu'elle doit représenter la confrérie et donc, tous les coups son permis !!!

P.S: j'ai oublié de préciser que ceux qui ne veulent pas participer aux défis ont quand même le droit de participer à la soirée


Dernière édition par Matthew Gage le Ven 19 Avr 2013 - 21:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Future Fête SM pour la fin des exams? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Future Fête SM pour la fin des exams?   Future Fête SM pour la fin des exams? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Future Fête SM pour la fin des exams?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: