Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Idées constructives

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Idées constructives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées constructives   Idées constructives - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 19:50

Bon alors tout d'abord, je tenais juste à dire que je suis totalement d'accord avec toutes vos idées !! Faut relancer les secrets et surtout mettre en avant le côté cours !! :jump:

Enfin bon, j'étais pas là pour ça, j'ai une autre idée à exposer. ça m'est venu en voulant créer des liens négatifs avec mon TC, alors voilà :

j'ai plusieurs fois remarqué que j'avais envie de RP avec des gens, mais les idées que j'avais ne suffisaient pas à faire un RP très long, l'affaire de 4 ou 5 posts maximum. Surtout pour les liens négatifs en fait. Quand on y réfléchit, si on aime pas quelqu'un, à moins d'être masochiste ou contraint, on passe rarement plus de quelques minutes avec cette personne. Mais du coup, j'ai souvent abandonné des idées parce que y'avait pas de quoi faire un gros RP. Donc, j'en viens à mon idée :
est-ce qu'il serait possible de créer un sujet dans chaque lieu de wyndwood, qui resterait continuellement ouvert et où on pourrait venir poster librement nos RP avec les gens qu'on veut pour faire des RP très court. Comme j'arrive pas à m'exprimer ce soir, je ne pense pas être très claire alors je vais prendre un exemple :

Mon TC Kathleen a tendance à se faire des ennemis, mais ça ferait bizarre de faire tout un RP avec un personne qu'on supporte pas, c'est pas logique (mais ça je l'ai déjà dis). Imaginons donc que je veux faire un RP avec une personne lambda où je me ferait lyncher : ce lynchage ne va pas durer une heure, à peine 5 min et encore, c'est-à-dire l'affaire de deux ou trois postes peut-être avec la personne concernée.
Du coup, on pourrait par exemple faire ce lynchage alors que Kathleen va à son casier entre deux cours et que la personne lambda passe dans les couloirs à ce moment là.
Donc le RP se passerait dans le sujet ouvert en continue, dans le couloir. On posterait nos deux trois messages et puis on continuerait nos petites vies.

En gros ça ferait des minis RP permettant de se faire plus de liens et plus rapidement. Je pense que ça amènerait un peu de dynamisme au forum d'un point de vue des rencontres et des liens. Avec plus de spontanéité (une personne pourrait très bien poster un RP dans un couloir et quelqu'un y répondre permettant la rencontre entre ces deux personnes, comme on croise normalement des gens dans les couloirs alors qu'on va en cours s'en s'arrêter pendant 2h). :piouc:

Décidément je sais pas si je suis très claire !! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées constructives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées constructives   Idées constructives - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 14:15

Désolé pour mon temps de réponse !

Alors, je n'ai pas tout lu, mais je tiens à vous le dire : les points sont remis au goût du jour ainsi que les secrets, avec la partie du forum SPOTTED, créée dans les blogs, hier soir. Je vous invite à aller voir !
De plus, lorsque le recrutement du staff sera clos, on vous annoncera toutes les surprises qu'on vous a réservées ! Préparez vous :)

Pour votre idée des minis rp... L'idée est intéressante, mais j'ai peur que ça n'empiète trop sur les véritables rp et que donc, le niveau diminue (qu'on fasse plus de mini rp que des normaux) donc il faudrait voir pour limiter ces minis rp à deux par mois et par personne (pas les post, es rp).

J'attends d'autres avis et on voit ça :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Idées constructives
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: