Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Idées constructives

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Idées constructives Empty
MessageSujet: Idées constructives   Idées constructives EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 0:13

Vous avez une idée pour améliorer le forum ou le contexte? C'est ici. Dans ce sujet, vous nous donnerez toutes vos idées (constructives) pour améliorer le forum et le rendre le plus parfait possible.

C'est à vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées constructives Empty
MessageSujet: Re: Idées constructives   Idées constructives EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 0:18

Je voudrais être Membre du Mois tous les mois ! :D /PAN/

Et blague à part : un remaniement du Staff quand Sateen nous quittera. Vu le départ récent d'Eva, vous êtes en effectifs réduits et ça, c'est pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées constructives Empty
MessageSujet: Re: Idées constructives   Idées constructives EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 0:33

Ne t'inquiète pas l'amie, c'est en cours. ;)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées constructives Empty
MessageSujet: Re: Idées constructives   Idées constructives EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 8:55



Personnellement, je trouve que d'avoir un Staff avec 10 000 personnes qui se tournent les pouces, ça ne vaudra jamais une petite équipe qui se défonce. C'était mon avis du matin, haut les mains ! /sort/

Bref, sinon, j'ai eu une petite idée, je viens de voir les nouveautés instaurées sur le règlement et je trouve ça très bien, c'est souvent très chiant et pas du tout esthétique les signatures de 30 kilomètres de long qui sont parfois plus grandes que les rps eux-même /o

Bon donc, je m'égare, mais j'ai eu une idée suite à mes indécisions pour ma Leelah. Tout, ici, est payant ou presque. Il y a la création d'un autre compte surtout et c'est ça qui m'en a inspiré. Alors pourquoi ne pas rendre la suppression d'un compte, payant? Après tout, c'est moche pour un forum, de voir des persos mourir ou partir. Vous perdez des... stat' et puis ça pourrait SURTOUT calmer les gens comme moi et mes sautes d'humeur.

Je veux dire, il y aurait peut être plus de... "recyclage" de personnages plutôt que de départ définitifs, non?

Enfin bref, c'était ma petite suggestion, j'attends de voir vos avis ♥

Gros bisous (: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées constructives Empty
MessageSujet: Re: Idées constructives   Idées constructives EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 11:33

Ah!Ah! trevor c'est déjà en cours, comme jeff l'a dit^^ Je me casse pas en laissant tout le monde en plan mon petit Trevor, ne t'inquiète pas, j'assure les arrière, je suis pas une fugitive^^

Moi je ne suis pas du tout pour ton idée marissa!!
Certain quitte des perso a regret!! si en plus c'est un fardeau!!!
D'un autre côté un personne qui créer des compte et qui ensuite le supprime, lorsque ça arrive plusieurs fois , on perd un peux confiance, et ceci peut nous pousser a refuser un autre perso^^
Un fo c'est pas juste des stats! c'est avant tout du plaisir, le plaisir de partager quelques écrits et une histoire!
Voilà mon avis, merci pour ta suggestion :)

XoXo Sateen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées constructives Empty
MessageSujet: Re: Idées constructives   Idées constructives EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 18:12

Le problème, c'est que je ne vois aucun sujet "Postuler pour être dans le Staff" ou quoi ou comme 📖
Et je trouve ça vraiment dommage, parce que ces sujets permettent de voir qui est vraiment motivé pour cette fonction, d'une. De deux, elle peut révéler des candidats auxquels on ne penserait pas spécialement à la base. D'ailleurs, je pense que si à l'époque, Jeff ne s'était pas proposé dans un sujet de la sorte, il ne serait pas Admin à l'heure actuelle. Moi, je dis ça... je dis ça. De trois, si personne ne vous plait, rien ne vous empêche par la suite de faire votre propre recrutement en tentant de motiver les personnes que vous visez. Il ne faut pas se sentir obligé de "sélectionner" absolument quelqu'un, si les candidats ne vous semblent pas correspondre à vos attentes.

(Et j'aime pas l'idée de Marissa non plus)

Par contre, j'en profite pour dire qu'il faudrait quand même un peu réguler les suppressions / créations de compte. Je prends l'exemple d'Erin, et qu'elle ne m'en veuille pas, mais... Hormis son premier compte, elle en a créé combien en plus ? D'abord une lambda avec Lil'Kim, puis elle change d'avis. Ensuite Alicia. Puis un TC étouffé dans l'oeuf parce qu'elle n'avait pas de points avec Alicia, puis maintenant elle veut encore changer. 'Fin, perso, je trouve que c'est un peu beaucoup exagéré.

Ensuite, autre suggestion :
Passer le nombre de compte maximum de 4 à 5 (ou 6). Pour quelqu'un comme moi, qui suis active avec mes 4 comptes (et avec un PNJ en plus), c'est frustrant de ne pouvoir en faire que 4 quand on aimerait justement permettre à son PNJ de sortir de l'ombre :D (Avis aux fans d'Edgard...) Je sais que je n'ai pas encore assez de points avec Nate, de toute façon, mais je m'attellerai à la tâche dès que j'aurai terminé mes examens (début septembre, priez pour ma survie jusque là).

Bref, voilà voilà mon petit avis et mes suggestions \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées constructives Empty
MessageSujet: Re: Idées constructives   Idées constructives EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 18:24

Personnellement, je n'aime pas particulièrement l'idée de Marissa mais elle nous fait quand même "ouvrir les yeux" sur le problème des suppressions-créations. Mis à part si un membre ne se plait pas sur le forum ou qu'il ne peut plus venir pour raison quelconque, la suppression de personnage devrait être régulée comme l'a suggéré Trevor. Du genre, quelqu'un ne pourrait pas supprimer un personnage pour en créer un autre avant deux mois d'activité sur le forum ou 50 points (Comme la création d'un DC) (Ou quelque chose du genre)

Par contre Trevor : tu as oublié qu'avant Alicia, Erin avait "créé" Annie (la soeur d'Erin) et ne l'a jamais fait valider car elle changé d'avis juste avant et a créé Alicia. (J'étais en mode "je fais chier le monde")...

Et la proposition de Trevor de passer le nombre de personnages maximum de 4 à 5 me plais totalement (Comme ça je pourrais peut-être ressortir ma vieille copine perverse au plus grand plaisir de certain(e)s ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées constructives Empty
MessageSujet: Re: Idées constructives   Idées constructives EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 18:28

OWI, tu sors Hayden et moi Edgaaaard :D ♥ *-*

Pour Erin c'est encore pire hahaha xD

Et je suis totalement pour ne pas pouvoir supprimer un personnage pour en créer un autre avant deux mois d'activité sur le forum ou 50 points (même si osef, mais j'aime donner mon avis :D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées constructives Empty
MessageSujet: Re: Idées constructives   Idées constructives EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 22:21

Trevor Seyton a écrit:
Et je trouve ça vraiment dommage, parce que ces sujets permettent de voir qui est vraiment motivé pour cette fonction, d'une. De deux, elle peut révéler des candidats auxquels on ne penserait pas spécialement à la base. D'ailleurs, je pense que si à l'époque, Jeff ne s'était pas proposé dans un sujet de la sorte, il ne serait pas Admin à l'heure actuelle.

► Tu as tout à fait raison. Ce genre de sujet peut se révéler plus utile, ou plutôt plus efficace.
Mais qui dit plus motivé, ne dit pas forcément plus "apte à" ou plus "méritant à". C'est en partie à cause de ça que nous avons commencé à débattre là-dessus entre nous, et que nous n'ayons pas poster un tel sujet.

Ça n'exclue pas qu'à l'avenir, on revienne à la méthode précédemment utilisée (celle qui m'avait permit d'intégrer le staff et sans laquelle, comme tu l'as dis, je n'en ferais probablement pas parti)

► Je ne suis pas pour faire payer la suppression ou l'abandon d'un compte. Ok c'est triste, mais comme l'a dit Sateen, c'est parfois fait à regret. Et je préfère voir un compte supprimé plutôt qu'un compte abandonné et non supprimé, fautes de points. Donc pour moi, c'est non pour cette idée.

► En ce qui concerne la régulation des suppressions/créations de comptes, je reste perplexe. J'ai du mal à croire qu'on puisse établir une règle claire et précise à ce sujet car tous les cas sont différents. Celui d'Erin est exceptionnel : comme tu l'as dis pollo, c'était abusé. On lui a dit, elle a d'ailleurs été sanctionné pour ça (refus de son dernier compte).
Alors qu'à côté, certains autres cas sont différents. Le premier qui me vient est celui de Harley/Neal. La joueuse (ou mémé 👅 ) derrière l'écran avait demandé à supprimer Harley car celle-ci ne l'intéressait et ne l'inspirait plus. Derrière, elle crée Neal et tout roule. Je ne vois là-dedans aucun abus, et au final, j'aurais trouvé regrettable qu'elle ai dut attendre deux mois comme vous l'avez proposé, pour se créer un nouveau compte.

► Quant à ta dernière proposition pollo, je suis aussi perplexe. Tout simplement car moi, je ne pourrais pas assumer autant de comptes, déjà que j'ai du retard avec deux (rajouté à ça une semaine de vacances uu'). Mais certaines personnes en semblent tout à fait capable, comme toi par exemple. Mais toi, tu es dans l'abus aussi xD Tu es trop à balle, haha.
Au final, je dirais qu'on pourrait accepter d'aller au-delà de 4 membres, mais cela ne dépendrait pas des points que le joueur concerné possède avec ses comptes, mais plutôt d'un choix du staff. Je veux dire par-là qu'un membre ayant déjà quatre comptes (et le nombre de points nécessaire) qui demande à en avoir un autre ne verrait pas forcément sa requête acceptée. Et cela pour une raison quelconque (débordé avec ses autres comptes, absences à répétition, etc). Bref, je sais pas si je suis très clair.

Dis-moi si je m'exprime mal ou si je ne t'ai pas bien comprit, c'est fort possible à l'heure actuelle xDD
:rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées constructives Empty
MessageSujet: Re: Idées constructives   Idées constructives EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 22:37

Jeff : Tu fais erreur : Harley avait créé Neal avant de supprimer Harley (Elle a demandé la suppression de son deuxième compte environ deux semaines après avoir créé Neal). (Ouais...Je suis une emmerdeuse --')

D'ailleurs, tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire : quand j'ai parlé de d'une limitation de deux mois (Et je te recommande d'aller relire ce que j'ai écrit), je parlais d'interdire l'abandon d'un perso avant d'avoir passé une limite (par exemple) deux mois de jeu avec ce personnage histoire de ne pas se dire que le membre s'est foutu de nous ou qu'il fait tout ça à la suite d'un caprice. J'avais aussi évoqué une limite de point (En l'occurance j'avais proposé 50 points mais ce n'est qu'un exemple) pour que le membre ne dise pas : "Oh! Il ne m'inspirait plus" alors qu'il n'a fait que quatre ou cinq posts. Et je ne parlais de cette histoire de régulation uniquement pour les membres qui supprime un personnage pour en recréé un derrière mais on pourrait ne pas réguler les deux premières fois (par exemple) où un membre quelconque le fait et ne réguler qu'au bout de la troisième suppression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées constructives Empty
MessageSujet: Re: Idées constructives   Idées constructives EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 23:03

Hmmm... Ouep, tu as raison pour Neal. Bon j'ai plus d'exemples, mais je continue à penser pareil xD
(moi, têtu ? Pas du tout (a) )

Quant à la limitation de deux mois pour supprimer un compte après l'avoir créé, je suis pour.
Mais encore une fois, c'est un peu plus complexe ... Le membre pourrait avoir de très bonnes raisons pour cette suppression, c'est pour ça que je suis plutôt pour le cas par cas.
Mais c'est vrai qu'au bout de deux ou trois suppressions de la sorte, ça commence à faire beaucoup. Une telle régulation pourrait donc se faire à partir d'un certain stade (par exemple deux ou trois suppressions).

Mais après, si un membre ne veut vraiment plus jouer un de ses comptes, que pouvons-nous y faire ? Lui mettre la corde au cou et le forcer à rp, encore et encore ? Non. Ça s'appelle le libre arbitre. On ne peut pas forcer qui que ce soit à jouer un personnage qui ne l'intéresse plus, que ce personnage ait été créé il y a un an ou il y a trois semaines.

Je serai donc plus pour une sanction à ce niveau-là. Reste à déterminer la sanction. Perte de points ? Un peu faible à mon goût. Mais j'ai pas d'autres idées, là tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées constructives Empty
MessageSujet: Re: Idées constructives   Idées constructives EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 23:17

Je vais parler d'un tout autre sujet, mais il y a une chose qui m'a un peu interloqué...

Les lambdas n'ont pas de batiment de confrerie. Je veux bien qu'ils ne soient pas proches car ils ne sont pas une confrerie à proprement parler etc etc Mais n'empêche qu'il y a quand même le bâtiments pour les chambres des lambdas et un chef de confrerie lambda (en l'occurence moi-même).... Alors autant jouer le jeu jusqu'au bout... non?
--> Pour ceux qui n'auraient pas compris: je suis pour faire un bâtiment de la confrerie Lambdas !
Je ne suis pas devenue chef de cette confrerie pour faire de la figuration, je compte bien agir un peu et pour ça il nous faudrait un batiment comme les autres, il n'y a pas de raisons :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées constructives Empty
MessageSujet: Re: Idées constructives   Idées constructives EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 23:27

Moi ce qui m'intrigue est que... les lambdas ne sont pas une (vraie) confrérie mais ils ont un chef de confrérie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées constructives Empty
MessageSujet: Re: Idées constructives   Idées constructives EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 23:38

Moi aussi ca m'a intrigué mais c'est pour ne pas défavoriser les lambdas à cause des missions et tout ce qui peut se rattacher aux confreries... Donc c'est pour ça soit on joue le jeu à fond ou rien, mais là... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées constructives Empty
MessageSujet: Re: Idées constructives   Idées constructives EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 23:48

    Grace, c'est qu'en fait oui il ne sont pas vraiment une confrérie c'est seulement pour vous mettre dans un groupe je pense ! Et c'est surtout aussi parce que vous seuls êtes sensé à avoir accès à des confréries secrètes (ce qui n'a jamais été utilisé pour cause qu'il n'y a jamais eu beaucoup de lambdas) ! Après rien n'empêche de vous créer un bâtiment, mais on comptait tout réunir (chambres et bâtiments) donc on verra ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées constructives Empty
MessageSujet: Re: Idées constructives   Idées constructives EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 23:51

Ouais mais de là, faudrait carrément faire des Lambdas une vraie confrérie, tant qu'à faire. Parce que mettre des soit disant «sans confrérie» dans un statut de confrérie en leur donnant des missions de confrérie, un chef de confrérie, bref tous les accessoires qui font d'une confrérie ce qu'elle est... ça aurait plus de sens si ça devenait également une confrérie. Après, resterait à trouver ce qui «caractérise» cette confrérie là... Là, j'avoue, c'est pas simple surtout sachant (ayant joué des lambdas) que certaines personnes choisissent cette (non-)confrérie justement parce qu'ils ne veulent pas que leur personnage fasse partie d'une confrérie...

EDIT : ah, par contre je savais pas qu'à la base les lambdas étaient faits pour pouvoir entrer dans des confréries secrètes :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées constructives Empty
MessageSujet: Re: Idées constructives   Idées constructives EmptyVen 10 Aoû 2012 - 8:44

Alors alors!!! je viens mettre mon grain de sel :D

Donc je reviens en arrière! première partie de sujet avec Tre/Dex/jeff:
Il est certain que pour la régulation il faut modérer, nous avons déjà commencé au cas par cas, si on prend toujours l'exemple d'Érin.
J'aime bien l'idée d'instaurer une nouvelle règle comme quoi on n'a pas le droit de supprimer un compte après deux mois et 50 points.
Après niveau sanction, je pense comme Jeff, il faut attendre un certain stade! et a mon avi, on ne peut pas mettre de règle fixe, le cas par cas reste pour moi la meilleure solution.

Pour le 5° comptes Trevor tu sais déjà ce que je pense *fan d'Edgard .* **sors** Après il est vrai que certaine personne ne serait pas apte à gérer 5 comptes même si elles en ont envie. C'est pourquoi j'appuie l'avis de Jeff comme quoi il faudra faire du cas par cas.
Ps: Hayden: ça va être galère pour que tu sortes la folle! tu vas la changer d'Ava?

J'espère ne rien avoir oublié dans cette partie :D


Ensuite deuxième partie: Grace/Ginger:


Les Lambda sont effectivement un vrai casse-tête, je dois l'avouer. On a longtemps parlé de ça avec hopy, comme quoi ça nous faisait vraiment bizarre qu'il y ait un chef! mais le même problème revenait tout le temps! si vous n'avez pas de chef, vous êtes vulnérable, personne ne protège vos secrets et donc vous êtes à la merci de toutes les confréries. C'est pourquoi nous avons décidé de quand même vous mettre un chef... ceci sera bien évidemment supprimé, si les confréries secrètes deviennent plus performantes^^ mais là encore il y a un peu de boulot ♥
Par contre pour le bâtiment, là je suis contre! comme il a été dit: les lambdas ne sont pas une confrérie, le chef était le seul moyen de ne pas vous mettre complètement à part et vulnérable. Mais créer un bâtiment là ça changerait vraiment tout grace.
être chef des lambdas, c'est plus être représentant et gardien des secrets^^ en réalité, j'y ai repensé après qu'on en est parlé. Tu dois juste protéger leur secret, en aucun cas être au petit soin avec eux comme je le suis avec les êta iota. Vous êtes indépendant, tu dois juste effectuer les missions et protéger tous ces jolis secrets .
Voilà Voilà, on va voir pour les confréries secrète histoire de tout remettre en ordre^^ voilà mon avi!!


XoXo Sateen ♥
ah, j'allais oublier... je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées constructives Empty
MessageSujet: Re: Idées constructives   Idées constructives EmptyVen 10 Aoû 2012 - 11:53

Autre idée (qui est juste un rappel de l'idée de quelqu'un d'autre en fait) :

• Faire une partie consacrée à l'orthographe dans laquelle les membres posteraient des tuyaux pour leurs petits camarades. Je pense à Marissa qui écrit tout le temps " j'ai dis". Si quelqu'un pouvait lui rappeler la règle, ça serait pas mal. Ou à Sateen qui a un problème avec le féminin et le masculin : " Maximimi, tu es jolie ", ou " Je suis désolé " (quand elle parle d'elle qui est désolée).

(Et pour les Lambda, comme j'aime donner mon avis...)
→ Pour moi le principe même de ce groupe est qu'il rassemble les élèves ne souhaitant pas de Confrérie. Les indépendants, toussa toussa.
→ Un Chef pour les protéger, okay.
→ Un bâtiment, pas vraiment, étant donné qu'au final, rien ne les lie entre eux. Ni passion du sport, des arts, amour des sciences ou du maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées constructives Empty
MessageSujet: Re: Idées constructives   Idées constructives EmptyVen 10 Aoû 2012 - 12:22

Je n'ai pas envie de donner un avis détaillé de ce que je pense ni de donner de nouvelles idées puisque j'en ai déjà donné beaucoup dans d'autres sujets similaires. Libre à vous de vous en servir ou non mais je ne vais pas me répéter à chaque fois. :p

Pour l'histoire de suppression : je suis mais alors là complètement contre. Qu'il s'agisse des sanctions comme des impositions. C'est une idée qui ne m'agrée absolument pas et je trouvais le cas pas cas plus judicieux. Pourquoi ? Parce qu'il n'y a pas cinquante (ni deux) Erin, premièrement. Ensuite parce qu'il y a très peu de membres qui prennent cette décision sans y avoir longuement réfléchi et sans en avoir discuté avec les autres. Je ne vois pas pourquoi d'autres, seulement parce que certains prennent la chose trop à la légère, seraient pénalisés. A l'époque où je jouais Lancelot, je m'étais fait un DC que j'ai eu un mal énorme à jouer. J'ai détesté faire des RPs avec, d'ailleurs je n'en ai fait qu'un avant de demander sa suppression. Je me sentais mal à l'aise et ça m'a libéré d'un poids de faire ça. J'ai alors pu jouer Raphaël avec qui j'ai été très active. Si ça avait été sous règlement, je crois que je n'aurais vraiment pas apprécié de me sentir jugée et sanctionnée simplement pour une question d'inspiration et d'affinités.

Pour celle des DC : ben... qui à part Erin crée des DC sans avoir suffisamment de temps pour les gérer ? Je crois qu'on est quand même tous assez grands pour juger ça. Enfin j'espère.^^

Pour les Lamda : je n'ai rien à dire si ce n'est que j'aime déjà pas l'idée du chef de confrérie alors celle de bâtiments etc. surement pas. Pour moi, les gens qui choisissent cette confrérie devraient être pénalisés, justement, parce qu'en réalité ils ne choisissent rien. Et pour cette histoire de sélection pour les confrérie secrètes... depuis quand ? :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées constructives Empty
MessageSujet: Re: Idées constructives   Idées constructives EmptyVen 10 Aoû 2012 - 16:34

    Emeric Kürschner a écrit:
    Et pour cette histoire de sélection pour les confrérie secrètes... depuis quand ? :suspect:

    Okay, autant pour moi, je me suis emmêlée les pinceaux, elles sont ouvertes à tout le monde /PAN/

    :out1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées constructives Empty
MessageSujet: Re: Idées constructives   Idées constructives EmptyDim 12 Aoû 2012 - 1:17

    Je m'incruste dans la discussion par principe et aussi parce qu'il est tard et que je n'ai rien d'autre à faire :boulet1:




    - L'idée de mettre des conditions à la suppression des comptes est assez repoussante, simplement parce que du jour au lendemain il peut effectivement nous tomber dessus n'importe quoi qui nécessitera l'abandon de notre personnage, et ça pour une durée plus ou moins longue, (panne internet, panne ordi, blessures diverses, déménagement ...). On ne peut donc pas prévoir que notre personnage ait à ce moment-là 2 mois d'ancienneté et 50 points, par exemple. Par ailleurs, il n'est pas dit que lorsqu'on aura l'occasion de le récupérer, peu importe la durée de l'absence, nous soyons encore capable de rper avec plaisir avec ce personnage.


    - La reprise de Trevor sur les fautes, est absolument intéressante. Ok, tout le monde fait des fautes (moi bonne première), mais y a des limites, et des fois franchement c'est hyper désagréable à lire. Par la même occasion, on pourrait donner des conseils de développement de rp, descriptions etc, parce que les gens qui écrivent péniblement 11 lignes ... Je suis désolée mais c'est dur de répondre à ça.


    - Et pour finir, je trouve personnellement illogique votre raisonnement au sujet des Lambdas. Petite question : dans vos lycées, collèges, facultés ... Peu importe. Dans vos établissements, il y a des groupes, les dragueurs, les sportifs, les poufs ... En gros, c'est la même chose qu'à Wynwood, les noms cools en moins. Toutes les bandes ont des chefs, et forcément également des lieux qu'ils se sont eux-mêmes attribués. Et puis y a les sans groupes, les Lambdas. Ils n'ont pas de chef, on est d'accord ? Pourquoi les Lambdas en ont un ? Il sert à quoi ? (Non pas que je veuille faire du mauvais esprit). Par contre, je pense quand même que les Lambdas quand le soir arrive, faut bien les ranger quelque part, non ? On peut pas les murer dans leurs dortoirs et les empêcher de bouger parce qu'ils ne font pas partie d'une Confrérie.



    Sur ces pensées profondes (et surtout profondément inutiles), je m'en vais dormir, il est temps !
    :out1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées constructives Empty
MessageSujet: Re: Idées constructives   Idées constructives EmptyDim 12 Aoû 2012 - 1:25

Spencer: On ne parlait pas de la suppression pure et simple d'un membre mais des membres qui supprime leurs persos dans le but d'en créer un autre. Si tu es dans l'obligation de quitter le forum pour quelconque raison, il n'y a pas de problèmes et d'ailleurs, j'avais parlé de réguler à partir de la deuxième ou troisième suppression de ce type parce qu'il arrive à tout le monde d'avoir un ou plusieurs perso qui ne nous inspire plus. Et ce qu'on voulait éviter c'est les gens qui crée un perso et qui au bout de deux ou trois semaines l'abandonne sans avoir RP avec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées constructives Empty
MessageSujet: Re: Idées constructives   Idées constructives EmptyDim 12 Aoû 2012 - 10:30

Citation :
- La reprise de Trevor sur les fautes, est absolument intéressante. Ok, tout le monde fait des fautes (moi bonne première), mais y a des limites, et des fois franchement c'est hyper désagréable à lire. Par la même occasion, on pourrait donner des conseils de développement de rp, descriptions etc, parce que les gens qui écrivent péniblement 11 lignes ... Je suis désolée mais c'est dur de répondre à ça.

=> Pour l'idée de Trevor oui, pourquoi pas... c'est revenue plusieurs fois!! Mais il faut développer la chose et le mettre en place. Voilà tout, je ne suis pas contre.

Citation :
- Et pour finir, je trouve personnellement illogique votre raisonnement au sujet des Lambdas. Petite question : dans vos lycées, collèges, facultés ... Peu importe. Dans vos établissements, il y a des groupes, les dragueurs, les sportifs, les poufs ... En gros, c'est la même chose qu'à Wynwood, les noms cools en moins. Toutes les bandes ont des chefs, et forcément également des lieux qu'ils se sont eux-mêmes attribués. Et puis y a les sans groupes, les Lambdas. Ils n'ont pas de chef, on est d'accord ? Pourquoi les Lambdas en ont un ? Il sert à quoi ? (Non pas que je veuille faire du mauvais esprit). Par contre, je pense quand même que les Lambdas quand le soir arrive, faut bien les ranger quelque part, non ? On peut pas les murer dans leurs dortoirs et les empêcher de bouger parce qu'ils ne font pas partie d'une Confrérie.


=> Spencer, tu t'emportes là^^ Pour la présence d'un chef chez les lambdas, je l'ai déjà expliqué au-dessus, je te suggère de relire ma belle :) pour que les lambdas dorment bien évidemment, mais pas dans un bâtiment appelé lambda ou confrérie, juste un bâtiment qui leur permettra de dormir et vivre. Voilà comment moi je vois la chose. Dans les universités américaines, lorsqu'il y a des confréries, il y a toujours un dortoir en plus pour ceux qui n'appartiennent pas aux confréries, pour moi c'est à cet endroit que les lambdas devront dormir : D. et le fait qu'il dorme dans un dortoir ne les empêche en aucun cas de bouger^^ Je sais pas si ça répond à tes interrogations, en tout cas je l'espère : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées constructives Empty
MessageSujet: Re: Idées constructives   Idées constructives EmptyDim 12 Aoû 2012 - 11:10

    Dexter ==> C'est ce que j'ai voulu dire mais il était tard, et j'ai loupé un mot ou deux, ce qui arrive. Enfin, bon je pense pas que ça nuise à la compréhension :). Je parlais donc pour resituer, de quelqu'un ayant déjà fait supprimer ses deux premiers comptes (en l'espace de 6 mois, disons), parce qu'il n'arrivait pas forcément super bien à rper avec. Imaginons qu'il en créé un troisième, décide de s'amuser etc... Et là n'importe quel incident précédemment cité lui tombe dessus, il n'est pas dit qu'entre le moment ou il va s'absenter et celui ou il va revenir il aura forcément toujours envie du même perso. Cela dit; ce n'est que mon avis, mais étant quelqu'un qui change assez régulièrement de personnage, je m'exprime :)

    Sateen ==> Te sent pas agressée, parce que vraiment j'étais plus stone qu'autre chose cette nuit. J'expose mes arguments et si sur le papier, ma façon de le faire peu sembler belliqueuse, sache que dans la réalité, il n'en est rien, je suis pour les discussions calmes et posées mdr. Ce que je comprends pas, (outre le fait qu'on discute de dortoirs qui dans la réalité existe déjà), c'est que j'ai l'impression que vous prenez la situation à l'envers. Et c'est pour ça que j'ai donné l'exemple des établissements que vous fréquentez ou avez fréquenté. Parce qu'au final, et c'est ça que j'essaie d'expliquer, dans la véritable vie, les Lambdas n'ont pas de chef (d'ailleurs, je vous avoue que je vois vraiment pas l'intérêt, et encore une fois mes paroles ne sont pas une ouverture à la guerre ou des reproches). Par contre, sans parler de dortoirs, ils ont forcément un endroit où aller, sans parler non plus de bâtiment, puisque ce n'est effectivement pas une Confrérie. Après, pour souder un minimum les Lambdas c'est vrai que avoir un bâtiment à eux pourrait aider. Mais c'est autre chose donc à réfléchir dans un autre sens.

    Et pour finir, je m'excuse pour ceux qui ont pu se sentir agressé par mon plaidoyer vibrant de la nuit dernière mais je n'ai psychologiquement pas la force de le modifier, alors je le répète, ce n'est pas une ouverture à la guerre. Même si je le reconnais tout à fait, ça y ressemble après lecture dans un autre état d'esprit qu'hier soir. Ceci dit, vous avez qu'à vous mettre dans la peau d'une nana épuisée pour le lire, vous verrez y a rien d'agressif ^^

    :sleep:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées constructives Empty
MessageSujet: Re: Idées constructives   Idées constructives EmptyDim 12 Aoû 2012 - 11:55

ah!ah!ah! d'accord spencer!!

bon du cou j'avoue que j'ai un peu de mal a voir où tu veux en venir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées constructives Empty
MessageSujet: Re: Idées constructives   Idées constructives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées constructives
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: