Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dexter D. Bennett | Liens

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dexter D. Bennett | Liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dexter D. Bennett | Liens   Dexter D. Bennett | Liens - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2012 - 11:15

C'est vrai qu'avant il était souvent dans les bagarres... Mais ça lui arrive encore.
On pourrait dire que la première fois que Molly a vu Dexter c'était pendant qu'il se bastonnait avec un autre mec et elle a eu une image très négative de lui alors qu'en temps normal, il se maîtrise. Ils auraient pu se revoir (Du genre à la bibliothèque : Molly voulait attraper un bouquin qui n'était pas à sa portée et Dexter lui est venu en aide et Molly aurait fait en commentaire en le reconnaissant : "Je pensais que les brutes venaient à bibliothèque." (Par exemple ^^)) suite au commentaire de Molly, Dexter veut lui prouver qu'il n'est pas un mec totalement violent. Molly pourrait découvrir certaines choses sur le passé de Dex' (Du genre le fait que le "père" de Dex battait sa femme et Dexter... Ou que le père biologique de Dexter est un afro-américain (C'est pas que Dex en a honte mais bon, il n'est pas du tout typé et donc il préfère éviter d'ébruiter ça au cas où il se trouverait en face d'un raciste)...
Je pense que Molly ne pourrait pas détester Dex si elle sait ce qu'il a vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dexter D. Bennett | Liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dexter D. Bennett | Liens   Dexter D. Bennett | Liens - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2012 - 10:35

Ah j'avais pas vu ça Dexter comme ça, ok... Je croyais qu'il lui arrivait facilement de se battre ou des trucs comme ça... =/ Bon bah alors pas forcément de ce style alors.. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dexter D. Bennett | Liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dexter D. Bennett | Liens   Dexter D. Bennett | Liens - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2012 - 10:19

Dexter est un mec violent mais bon, il fait quand même attention. Il préférera aller se défouler sur un sac de sable plutôt que frapper quelqu'un...
Mais oui, on peut partir sur le fait que Molly déteste la violence et que Dexter est un mec qui peut se montrer violent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dexter D. Bennett | Liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dexter D. Bennett | Liens   Dexter D. Bennett | Liens - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2012 - 10:13

Bon bah écoute j'inaugure ! En plus je ne t'ai pas souhaité la re-bienvenue alors voilà ! Re-bienvenue ^^

Bref, je vois bien un lien mais bizarrement, pas forcément positif... Molly est une de ces filles qui déteste la violence, alors peut être qu'on pourrait partir là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dexter D. Bennett | Liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dexter D. Bennett | Liens   Dexter D. Bennett | Liens - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2012 - 9:02

+4 (Les oubliettes : les liens disparus)

A vous! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dexter D. Bennett | Liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dexter D. Bennett | Liens   Dexter D. Bennett | Liens - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2012 - 9:02

Boys don't cry



Valentin A. Spinelli
Disparu Valentin est membre de l'équipe de foot. Au début on était que des potes mais je me suis immiscé dans le trio Camillo-Marissa-Valentin et je suis devenu le 4ème Mousquetaire du groupe. Avec eux, je me sens bien, je ne me pose pas de question, je n'ai pas honte. Avec eux, mon mal-être et ma violence s'effacent. Franchement, je ne sais pas du tout ce que je ferais sans eux.

Camillo L. Angelli
RIP - Etrangement, Camillo et moi avons quelques similitudes sur le plan du caractère : on est tous les deux romantiques, doux et gentils même si je reste plus violent que Camillo. Je crois que nos ressemblances nous ont rapprochés. Puis, je me suis immiscé dans le trio Camillo-Marissa-Valentin et je suis devenu le 4ème Mousquetaire du groupe. Avec eux, je me sens bien, je ne me pose pas de question, je n'ai pas honte. Avec eux, mon mal-être et ma violence s'effacent. Franchement, je ne sais pas du tout ce que je ferais sans eux.


Trevor Seyton
Trevor est un pote de l'équipe de foot. En plus de faire partie de l'équipe, on est le punchingball humain officiel l'un de l'autre. Quand on a envie de frapper quelqu'un, on se retrouve dans la salle des Rho Kappa et on monte sur le ring. On fait de mal à personne et c'est bien comme ça. En dehors de nos petites bastons, on est des bons potes : on traîne souvent ensemble. La seule ombre au tableau : Trevor est homophobe et je suis très certainement bisexuel... Heureusement il ne le sait pas. Je n'ose pas imaginer sa réaction quand il l'apprendra.

Neal Cochran
Neal et moi nous sommes connus à Los Angeles. On s'entendait bien, on était pote mais ce n'est rien de très fusionnel ou de particulièrement fort. On était juste des potes. Puis ma mère et mon père sont morts et je suis allé vivre à Atlanta. On n'a plus eu de contacts depuis ce jour... Enfin, jusqu'à récemment. On s'est revu, ici, à Miami et notre amitié est beaucoup plus forte qu'avant. En fait, c'est limite s'il ne me colle pas trop mais il est sympa (Et mignon) alors je lui pardonne! En plus, je suis sûr que Los Angeles lui manque et qu'il retrouve un peu de Los Angeles en moi... Bref, ce gars est super sympa malgré ses petits défauts.




Aiden M. Jensen
Aiden c'est l'un de mes bons potes. Je crois... Je crois qu'on se comprend. Et puis ça m'éclate vraiment de faire du sport avec lui et parfois, il est nécessaire pour moi d'avoir un punching-ball humain. Parfois c'est Trevor qui fait office de punching-ball et parfois c'est Aiden (Mais c'est plus rare). Contrairement à Trevor, Aiden ne me jugera pas mal parce que je suis bisexuel ou parce que j'aime la danse. Par contre, Aiden n'aime pas vraiment Camillo et c'est un énorme problème entre nous. Que se passera-t-il? Devrais-je choisir entre Cam et Aiden?
Spoiler:

Neil J. Smith
Tu as été tenace, très tenace. Je t'ai dis oui. Je sais que tu es sympa. Mais je ne t'ai pas dit oui parce que tu étais sympa. Je t'ai oui pour rendre Lexi jalouse. Ca ne me plais pas qu'elle traîne avec Dylan Jenkins. Ca me fait mal de t'utiliser comme ça. Quand ça sera fini entre nous, je sais que, mignon comme tu es, tu trouveras facilement un mec qui t'aimeras à ta juste valeur. Bref, on est officiellement en couple mais je ne suis pas amoureux de toi.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


fiche par century sex.

Spoiler:


Dernière édition par Dexter D. Bennett le Sam 15 Sep 2012 - 19:14, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dexter D. Bennett | Liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dexter D. Bennett | Liens   Dexter D. Bennett | Liens - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2012 - 9:01

Blame it on the girls



Marissa Chamberlain
Marissa est la seule fille de notre quatuor. Je ne sais pas vraiment ce qui nous a rapproché... Je crois que c'est notre amitié pour Valentin et Camillo. Mais bref, elle est une pièce fondatrice de mon bonheur. C'est une vraie amie. Avec Mari, je me sens bien, je ne me pose pas de question, je n'ai pas honte. Avec elle, mon mal-être et ma violence s'effacent. Je ne sais pas ce que je ferais sans elle et les garçons.

Hope Blackwood
Hope est juste adorable et elle est très déterminée à faire de moi son partenaire de danse. On s'est rencontré un jour, quand j'étais dans la salle de danse. Je pense qu'elle a entendu du bruit et qu'elle est venu voir qui était à l'origine de ce bruit. Elle a découvert que j'aimais la danse et depuis elle veut me persuader de devenir son partenaire de danse. Mais devenir son partenaire entraîne de dévoiler ma passion cachée à un certain nombre de gens et ça je ne suis pas encore prêt à l'accepter même si je sens que je vais craquer et lui dire "oui".


Molly K. Sweetheart
Honnêtement, je crois qu'elle me déteste et je ne sais pas pourquoi. Je crois qu'elle m'a vu me battre avec un gars et qu'elle déteste la violence... En tout cas c'est ce que son commentaire voulait dire. J'ai vraiment rencontré cette fille dans la bibliothèque : je l'ai aidé prendre un livre qu'elle n'arrivait pas à atteindre et elle m'a traité de brute... C'est malheureux qu'elle me considère ainsi puisque je ne suis pas vraiment une brute (Ou, en tout cas, j'ai de bonnes raisons d'être ainsi). Je veux vraiment changer la vision qu'elle a de moi.

Casey-Lee L. James
Disparue - Casey est aussi une personne particulièrement importante à mes yeux. La première fois que je l'ai vue, je sortais de la salle de boxe et passais devant la salle de danse où, justement, Casey se trouvait. Elle dansait. Quand elle eu fini, j'ai fait une petite remarque... Elle l'a plutôt mal pris (Après tout, qu'est-ce qu'un footballeur peut savoir de la danse!) mais, heureusement, ça s'est bien fini. On a dansé ensemble (Je n'ai pas eu honte de ma passion face à Casey). On s'est revu. Je l'apprécie vraiment et j'arrive à m'ouvrir avec elle, à parler de choses assez personnelles. En fait, elle est la parfaite confidente pour moi!



Leelah Hogan
RIP - On s'est connu à Los Angeles, quand on était gamin. A l'époque, on était amis. On s'est éloigné quand j'ai commencé à changer, vers mes 10-12 ans. Depuis, cette époque on ne s'est jamais revu pourtant, je garde toujours sur moi une photo de l'adorable gamine rousse que Leelah était durant notre enfance. Je ne sais pas si elle sait pour la mort de ma mère et pour la mort de Greg. En tout cas, on a coupé tout contact quand je suis parti à Atlanta. Aujourd'hui, je l'ai revue, ici, à Miami. Je ne savais pas qu'elle était dans ce lycée. Je me demande quelle sera sa réaction quand je viendrai la voir. J'espère qu'on pourra revivre une amitié aussi forte que celle qu'on avait vécue étant gamin. Mais... Est-ce qu'on aura encore quelque chose à voir ensemble quand on aura rattrapé le temps? En plus est-ce que le jeune homme que je suis sera encore compatible avec la jeune femme que Leelah est devenue?

Lexi V. Silver
Je ne sais pas comment définir ma relation avec Lexi. Elle est juste canon... Bha ouais, je la trouve vraiment sexy. Elle est canon mais elle est aussi énervante avec son côté très pieuse... D'ailleurs la religion a été l'un de nos premiers sujets de conversation. On s'est connu durant un cours (Elle est dans la même classe que moi) et suite à ce cours on s'est retrouvé obligés de travailler ensemble sur la religion... Vous voyez le tableau : l'athé qui ne veut pas qu'on essais de le convaincre que Dieu existe et la fille ultra pieuse... Malgré tout, il y a quelque chose qui m'attire chez elle (Et je ne crois pas que ce soit son physique). Par contre, je crois que pour elle, c'est tout le contraire. J'ai l'impression qu'elle me fuit depuis ce travail... Mais elle ne se débarrassera pas de moi aussi facilement! Je n'ai pas envie de lâcher cette créature enchanteresse... Je me demande quand même où cela va me mener.


Sateen M. Silver
On ne peut pas dire que je m'entendais bien avec Sateen. En fait Sateen est la petite-copine de Valentin et j'aime pas son côté trop parfait, trop gentil. Je suis assez froid avec elle... Enfin j'étais froid avec elle jusqu'à ce qu'elle me voit alors que j'avais les larmes aux yeux. C'était bête mais je lui ai parlé de la mort de ma mère. J'étais vraiment déprimé ce jour-là car cela faisait 3 ans que ma mère était morte. J'ai un peu parlé de mon enfance à Sateen et depuis je préfère garder notre relation (C'est peut-être de l'amitié ou peut-être autre chose) secrète.

Calypso Skywalker
Outre le fait qu'elle est de la même confrérie que moi, Calypso a longtemps vécu à Atlanta. On s'est rapproché grâce à mon téléphone portable : je l'avais laissé trainer dans le bâtiment de la confrérie quand il a sonné. Caly passait juste à côté et elle a demandé à qui il appartenait. J'ai donc récupéré mon téléphone. Caly est restée à côté de moi jusqu'à ce que je raccroche. Elle m'a ensuite demandé si la photo qui s'était affichée avait été prise à Atlanta. Puis on a pas mal discuté et je pense qu'on peut dire qu'on est devenu des amis proches.



fiche par century sex.

Spoiler:


Dernière édition par Dexter D. Bennett le Mer 15 Aoû 2012 - 23:49, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dexter D. Bennett | Liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dexter D. Bennett | Liens   Dexter D. Bennett | Liens - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2012 - 9:01

Love & Familly



prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

Denny Buckett
C'est l’entraîneur des Cannonballs mais pour moi, il est un peu plus qu'un simple prof. Il m'aide beaucoup à canalyser ma violence et ma rage. Il m'aide de la même manière que le faisait James, mon père biologique, mais ma relation avec le coach Buckett reste quand même différente de celle que j'entretiens avec mon père. Cependant, le coach reste comme un père pour moi.


Kalafina Bridgestone
Kalafina est ma soeur de coeur. Avec elle, c'est un peu comme avec les 3 Mousquetaires : elle me fait me sentir bien. Cependant, rien ne nous destinait à nous aimer ainsi. Au début, je ne faisais que lui apprendre à jouer de la guitare. Un jour, je lui ai donné rendez-vous dans la salle de danse. Elle était en retard et moi en avance alors en l'attendant j'ai commencé à danser. Elle est arrivée pendant que je dansais. Depuis on partage plus que notre passion de la danse, de la musique et du sport. On est devenu comme un frère et une soeur. Je l'adore tout simplement.

Julia Rhodes
Je crois que j'ai eu le coup de foudre amical pour Julia. Je me suis rapidement sentis très bien avec elle. On ne s'oblige à rien, on est naturel et laisse l'autre libre de faire ou dire ce qu'il veut. C'est vraiment génial avec elle. On a commencé à faire les 400 coups ensemble et peu à peu une relation de confiance s'est installée. Depuis, je considère Julia comme ma soeur.


Lesley A. Brown
Lesley c'est encore une de mes soeurs de coeur. Je suis toujours là pour toi et je te protégerais contre n'importe qui. Et j'adore délirer avec toi. Qui penserait que notre rencontre ai été aussi banale et que cette relation s'est installée aussi rapidement? J'étais dans la salle de musique (Pour une fois), je chantais a cappella et tu es arrivée dans mon dos en m'accompagnant à la guitare. Pour une fois, ma méfiance e m'a pas empêché d'aller boire un café avec toi. On se ressemble et ça nous a vraiment liés!

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.



fiche par century sex.

Spoiler:


Dernière édition par Dexter D. Bennett le Mar 26 Juin 2012 - 0:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dexter D. Bennett | Liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Dexter D. Bennett | Liens   Dexter D. Bennett | Liens - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2012 - 9:01

Dexter Damon Bennett
❝ citation ❞


à savoir
Né le 4 Juillet 1995 à Los Angeles Célibataire Est probablement bisexuel mais il a de gros doutes et a honte de sa probable orientation sexuelle Son père biologique est un lieutenant afro-américain de l'armée américaine Sa mère est morte sous les coups de son mari, Greg Carter, quand Dex avait 14 ans Dexter est ensuite devenu le punchingball humain de Greg Carter A une petite soeur, âgée de 12 ans Dexter est Fullback chez les Cannonballs Fait du football US et de la boxe Aime la danse, la musique (joue de la guitare) et le chant mais personne ne le sait Est en colère contre lui-même Plutôt violent mais il se soigne Impulsif Est plutôt sociable mais il aime être seul et réfléchir Se pose beaucoup de questions sur lui-même N'aime pas respecter les règles sauf dans le sport Cependant, Dex peut-être le garçon le plus gentil, le plus doux et plus serviable de la Terre Fidèle et romantique Déterminé Aime la mécanique, les voitures et les motos
Recherches
Une fille qui serait amoureuse de Dex mais ça ne serait pas réciproque
Potes de sport
soeur(s) de coeur
Frère(s) de coeur
/ Des potes de délires et de soirées
/ Des liens complexes et farfelus
Tu es vraiment sexy et je dois dire que je suis tombé sous ton charme. Je ne sais pas ce qu'il va se passer entre nous. J'aimerais tant qu'il y ai plus entre nous...
fiche par century sex.


Dernière édition par Dexter D. Bennett le Lun 2 Juil 2012 - 15:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dexter D. Bennett | Liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dexter D. Bennett | Liens   Dexter D. Bennett | Liens - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dexter D. Bennett | Liens
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: