Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dexter D. Bennett | Liens

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dexter D. Bennett | Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dexter D. Bennett | Liens   Dexter D. Bennett | Liens - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 16:04

D'accord, ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dexter D. Bennett | Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dexter D. Bennett | Liens   Dexter D. Bennett | Liens - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 15:42

Perso, j'ai une autre idée dans le même genre :
Comme tu l'as suggéré, Neil draguerait Dexter et Dexter lui dit qu'il a déjà quelqu'un... (En fait on reprendre ton idée en entier). Neil n'abandonne pas et continue de draguer Dex qui cède (En fait, Dex ferait ça pour rendre Lexi jalouse). Donc, Neil et Dexter "sortiraient" ensemble même si pour Dexter, Neil ne serait qu'un bon ami. Bien sûr : Neil ne saurait pas que Dexter l'utilise. Et Neil pourrait aider Dexter a mieux accepter sa bisexualité, non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dexter D. Bennett | Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dexter D. Bennett | Liens   Dexter D. Bennett | Liens - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 14:48

J'ai un faible pour toi. J'essaie de te séduire mais tu vois mon jeu et tu me dit que tu as déjà quelqu'un en tête.
Je découvre c'est qui puis je deviens jaloux. Mais je n'abandonne et je continue à te séduire.

Ça te va ou tu as une autre suggestion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dexter D. Bennett | Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dexter D. Bennett | Liens   Dexter D. Bennett | Liens - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 8:40

En effet, j'avais besoin d'un homo (ou d'un bi)... Par contre, actuellement, Dexter est fou amoureux de Lexi V. Silver alors Dexter n'offrira probablement pas son coeur à Neil ^^
Tu avais pensé à quoi? (Tu avais peut-être une idée précise ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dexter D. Bennett | Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dexter D. Bennett | Liens   Dexter D. Bennett | Liens - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 4:46

Gnac, gnac, gnac
On était fait pour se rencontrer
Ça te dirait un lien avec un homo dans les +++ ^^ ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dexter D. Bennett | Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dexter D. Bennett | Liens   Dexter D. Bennett | Liens - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 21:43

Si c'est le même que celui de l'ancienne, il n'y a pas de problèmes...
Et dans tous, les cas tu peux me faire confiance : je connais une grosse partie des secrets des membres et je joue toujours comme si je ne les connaissais pas... Tu m'envois ton idée par MP, si tu es d'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dexter D. Bennett | Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dexter D. Bennett | Liens   Dexter D. Bennett | Liens - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 21:29

J'en avais une, mais ça implique mon secret et je ne suis pas sûre si j'ai le droit ou si je peux te faire confiance... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dexter D. Bennett | Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dexter D. Bennett | Liens   Dexter D. Bennett | Liens - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 21:00

Avec plaisir. Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dexter D. Bennett | Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dexter D. Bennett | Liens   Dexter D. Bennett | Liens - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 20:58

Oh je veux un lien !!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dexter D. Bennett | Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dexter D. Bennett | Liens   Dexter D. Bennett | Liens - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 17:53

D'ac! Moi ça me va nickel. On se fait un RP quand tu veux pour mettre ça en place ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dexter D. Bennett | Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dexter D. Bennett | Liens   Dexter D. Bennett | Liens - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 14:58

Zoey : En effet, ça pourrait être un lien entre Dexter et Zoey. Par contre Zoey ne donnerait pas de cours de chant à Dexter parce qu'il chante pour le plaisir et n'a pas envie de suivre des cours de chant. Et c'est sûr qu'il se sentirait insulté que Zoey veuille entrer dans son petit jardin secret sans y être invitée (Déjà que, selon lui, trop de monde est entré dans son intimité). Et leur relation ne sera donc pas facile. Dexter ne va cesser de la repousser et il va falloir que Zoey s'accroche pour devenir amie avec lui ^^

Leighton : Je pense que le lien serait positif : Dexter serait exaspéré par la folie dépensière de Leighton mais il ne pourrait pas se passer de Leighton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dexter D. Bennett | Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dexter D. Bennett | Liens   Dexter D. Bennett | Liens - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 5:32

10 ans après ... Dexter D. Bennett | Liens - Page 2 206697275

(Excuse moi encore Dexter D. Bennett | Liens - Page 2 4170629200 )

L'idée de base est excellente, je pense qu'un Rp sur ce thème là pourrait être plus qu'interessant ... Je présume qu'on peut considérer ça comme un lien positif ? Sauf si on improvise, et qu'on voit comment ça fini en RP ? ( Ptetre que Dex va finir par être exasperé par le tempérament de Leigh' et donc virer en lien négatif? *o* ) Dexter D. Bennett | Liens - Page 2 1284465480Dexter D. Bennett | Liens - Page 2 697259432
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dexter D. Bennett | Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dexter D. Bennett | Liens   Dexter D. Bennett | Liens - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 20:22

Hi :-D
La personnalité de Dex m’intéresse vraiment, et je pense que ça pourrait faire une relation conflictuelle un peu intéressant.
J'ai vu que tu aimais jouer de la musique et chanter. Comme Zoey chante beaucoup, elle aurait pu t'entendre, et elle finirait par te donner des cours, ou par chanter avec toi, parce qu'elle a kiffé ta voix.
Il pourrait mal le vivre au début, genre se sentir insulté qu'elle rentre dans son intimité ou je sais pas, puis il pourrait descendre ses barrières.

Ça serait chouette si on faisait ça en RP.
T'en pense quoi? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dexter D. Bennett | Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dexter D. Bennett | Liens   Dexter D. Bennett | Liens - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 18:09

Ouaip c'ets parfait je fais sa. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dexter D. Bennett | Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dexter D. Bennett | Liens   Dexter D. Bennett | Liens - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 18:05

Pourquoi pas dans le parc? Et je pense que ça serait bien qu'au niveau de la relation, ils soient au moment où Taylor avouerait ses sentiments à Dexter (car il faut bien qu'elle lui avoue un jour où l'autre) et donc, elle serait déjà jalouse de Lexi. Pour le contexte du début du RP : elle pourrait voir Dexter dans le parc et elle lui demanderait si Lexi n'est pas avec lui et pourrait faire une petite remarque acerbe sur Lexi. Ce qui amènerait Dexter à lui demander pourquoi elle n'arrête pas de faire ce genre de remarque sur Lexi et là, Taylor lui parlerait de ses sentiments pour lui.

Ca te conviens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dexter D. Bennett | Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dexter D. Bennett | Liens   Dexter D. Bennett | Liens - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 17:56

Mdr' non donne moi juste un lieu, et ou ils en sont la dans le topic et je tenvoie le lien :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dexter D. Bennett | Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dexter D. Bennett | Liens   Dexter D. Bennett | Liens - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 17:51

Si tu veux. Je te laisse commencer si ça ne te dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dexter D. Bennett | Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dexter D. Bennett | Liens   Dexter D. Bennett | Liens - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 17:25

oui ça colle bien surtout que Taylor, a du mal a s'attache au gens mais lorsqu'elle le fait, ça peut vite dégénérer donc ok. :D

On fait un Rp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dexter D. Bennett | Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dexter D. Bennett | Liens   Dexter D. Bennett | Liens - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 17:03

Ce lien est toujours libre.
Donc Taylor serait amoureuse de Dexter alors que pour Dexter, Taylor n'est qu'une excellente amie... D'ailleurs, Taylor pourrait être jalouse de Lexi (Qui est une Eta Iota) car Dexter est amoureux d'elle et elle essayerait d'éloigner Dexter de Lexi, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dexter D. Bennett | Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dexter D. Bennett | Liens   Dexter D. Bennett | Liens - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 15:23

non pas vraiment :), pourquoi pas du compliqué? hum a-tu toujours besoin, d'une fille amoureuse et que ce ne soit pas réciproque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dexter D. Bennett | Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dexter D. Bennett | Liens   Dexter D. Bennett | Liens - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 15:16

Tu as une idée? Sinon, as-tu préférence (Positif, négatif, complexe) ou pourrais-tu me résumer ton personnage? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dexter D. Bennett | Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dexter D. Bennett | Liens   Dexter D. Bennett | Liens - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 14:48

Un lien? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dexter D. Bennett | Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dexter D. Bennett | Liens   Dexter D. Bennett | Liens - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 8:04

Bien sûr. As-tu des idées ou des envies particulières?

EDIT : J'ai peut-être une idée. Comme Leighton est une acheteuse compulsive, une fois Dexter l'aurait aidé car elle avait trop de paquets (suite à sa fièvre acheteuse). Quelques jours plus tard, il aurait revu Leighton (encore avec des sacs venant d'un grand magasin) et il lui aurait fait une petite remarque (pas du tout méchante) du genre : "T'as encore fait les boutiques?! Ton compte en banque va exploser!". Leighton aurait rétorqué (Toujours sans méchanceté) quelque chose du genre : "Vu ton style, je pense que ça ne serait pas du luxe pour toit de faire un peu les boutiques de temps en temps.". Et depuis Leighton pourrait s'être mis en tête de changer le look de Dexter (Qui s'habille toujours en jeans et T-shirt et baskets de skate)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dexter D. Bennett | Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dexter D. Bennett | Liens   Dexter D. Bennett | Liens - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 0:34

Darren Criss *-*

Je peux avoir un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dexter D. Bennett | Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dexter D. Bennett | Liens   Dexter D. Bennett | Liens - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:36

voici ce que j'ai écris pour nous :

Dexter Bennet
Après les apparence ★ Ce n'était pas vraiment le grand amour entre toi et moi, je n'aimais pas ton côté brutal, violent je dirais! Mais je n'ai pas voulu m'arrêter au apparence et je n'ai pas voulu te juger. Je ne voulais pas refaire la même erreur qu'avec val. Et puis je suis "tombé" sur toi un jour où ça n'allait pas, on a parlé et tu a fini par me dire que ça faisait trois ans que ta mère était morte, je me suis alors prise d'un peu de compassion, s'en éxagérer non plus. Tu n'es pas qu'une bête dexter, il y a bien plus a l'intérieur. Tu m'as parlé de ton enfance, et je t'ai promis de ne parler de ça a personne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dexter D. Bennett | Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dexter D. Bennett | Liens   Dexter D. Bennett | Liens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dexter D. Bennett | Liens
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: