Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dexter D. Bennett | Liens

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dexter D. Bennett | Liens Empty
MessageSujet: Re: Dexter D. Bennett | Liens   Dexter D. Bennett | Liens EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:07

Pas de problème. oi je t'ai ajouter à ma fiche.
Si tu as le temps passe voir et dit moi si il faut que je change quelque chose.
Et pour le Rp on en fera un quand tu aura le temps, enfin si cela te dit.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dexter D. Bennett | Liens Empty
MessageSujet: Re: Dexter D. Bennett | Liens   Dexter D. Bennett | Liens EmptyMar 26 Fév 2013 - 17:42

C'est Dexter sous son nouveau DC.
Cara : Je ne t'oublie pas, ne t'inquiète pas ^^ Par contre, pour le RP, c'est trop possible en ce moment (Je suis submergée par les RPs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dexter D. Bennett | Liens Empty
MessageSujet: Re: Dexter D. Bennett | Liens   Dexter D. Bennett | Liens EmptyLun 25 Fév 2013 - 15:56

Hellooo,

Je suis de passage pour que tu ne m'oublie pas =-p
Et pour savoir si notre lien tien toujours ?
Et si cela te dit de faire un Rp vec ma petite Cara ?
:coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dexter D. Bennett | Liens Empty
MessageSujet: Re: Dexter D. Bennett | Liens   Dexter D. Bennett | Liens EmptyDim 24 Fév 2013 - 23:38

Comme tu veux mais Caleb est sensé finir avec Devis quoi qu'il en soit =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dexter D. Bennett | Liens Empty
MessageSujet: Re: Dexter D. Bennett | Liens   Dexter D. Bennett | Liens EmptyDim 24 Fév 2013 - 23:35

Ou alors, Nina s'obstine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dexter D. Bennett | Liens Empty
MessageSujet: Re: Dexter D. Bennett | Liens   Dexter D. Bennett | Liens EmptyDim 24 Fév 2013 - 23:26

Ouais... Eventuellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dexter D. Bennett | Liens Empty
MessageSujet: Re: Dexter D. Bennett | Liens   Dexter D. Bennett | Liens EmptyDim 24 Fév 2013 - 23:23

Ca pourrait se terminer en un lien négatif alors à la limite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dexter D. Bennett | Liens Empty
MessageSujet: Re: Dexter D. Bennett | Liens   Dexter D. Bennett | Liens EmptyDim 24 Fév 2013 - 23:21

Bha Caleb ne se laisserait pas trop draguer puisqu'il est fou amoureux de Devis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dexter D. Bennett | Liens Empty
MessageSujet: Re: Dexter D. Bennett | Liens   Dexter D. Bennett | Liens EmptyDim 24 Fév 2013 - 22:47

Pour Caleb, Elle serait plus du genre à draguer. Après je sais pas si Caleb est du genre à la refouler ou en fait je ne sais pas en quoi ça va aboutir. A toi de voir avec le caractère de ton perso :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dexter D. Bennett | Liens Empty
MessageSujet: Re: Dexter D. Bennett | Liens   Dexter D. Bennett | Liens EmptySam 23 Fév 2013 - 1:10

Pour Dexter : Va pour ce lien =)

Pour Caleb : Pendant que Caleb l'aide à faire ses devoirs, Nina pourrait tenter de le draguer OU Elle se moquerait royalement de lui (Enfin quelque chose comme ça...).

Je te laisse donner ton avis et compléter ou corriger mes idées =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dexter D. Bennett | Liens Empty
MessageSujet: Re: Dexter D. Bennett | Liens   Dexter D. Bennett | Liens EmptySam 23 Fév 2013 - 0:47

Pour dex: techniquement elle le prendrait mal parce que son égo en prendrait un coup mais après comme elle a pas vraiment d ami et plus des proies peut être que Dexter et elle pourrait être bons amis et finalement il serait le seul a vraiment la "connaitre"?

Pour caleb: c est pas qu elle est mauvaise élève mais elle s en fout parce que ce qui compte pour elle c est sa petite personne donc les cours elle est à coté de la plaque. Donc ca pourrait fonctionner ce lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dexter D. Bennett | Liens Empty
MessageSujet: Re: Dexter D. Bennett | Liens   Dexter D. Bennett | Liens EmptySam 23 Fév 2013 - 0:40

Pour Dexter : elle aurait pu le draguer. Il lui aurait dit qu'il était en couple et elle aurait continuer à le draguer mais il lui aurait dit qu'il était gay et là... (A toi de compléter avec la réaction de ton perso).

Pour Caleb : Nina est du genre bonne élève ou élève moyenne (Voire mauvaise élève)? Si elle est du genre élève moyenne ou mauvaise, Nina aurait pu s'arranger pour que Caleb lui donne des cours et l'aide à faire ses devoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dexter D. Bennett | Liens Empty
MessageSujet: Re: Dexter D. Bennett | Liens   Dexter D. Bennett | Liens EmptyVen 22 Fév 2013 - 20:43

Non pas trop d'idée mais après si tu préfères un lien avec Caleb ça me va aussi !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dexter D. Bennett | Liens Empty
MessageSujet: Re: Dexter D. Bennett | Liens   Dexter D. Bennett | Liens EmptyVen 22 Fév 2013 - 17:56

Si tu as envie mais Caleb, mon DC, aurait beaucoup plus besoin d'une peste dans sa vie ^^
Mais concrètement, as-tu une idée bien définie pour un lien avec Dexter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dexter D. Bennett | Liens Empty
MessageSujet: Re: Dexter D. Bennett | Liens   Dexter D. Bennett | Liens EmptyJeu 21 Fév 2013 - 10:31

Aurais-tu besoin d'une peste dans la vie de ton personnage? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dexter D. Bennett | Liens Empty
MessageSujet: Re: Dexter D. Bennett | Liens   Dexter D. Bennett | Liens EmptyJeu 14 Fév 2013 - 0:27

Oui Tu as très bien compris mon histoire et le lien est super !
Donc je t'ajoute au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dexter D. Bennett | Liens Empty
MessageSujet: Re: Dexter D. Bennett | Liens   Dexter D. Bennett | Liens EmptyMer 13 Fév 2013 - 22:27

Bon bha ce que je te propose (Je ne sais pas si tu en cherches) :Dexter pourrait considérer Cara comme sa petite-soeur.
Je t'explique un peu plus en détail : Dexter a une petite-soeur (Rachel), qui a à peu de chose près le même âge que Cara, et Cara ressemblerait beaucoup (Psychologiquement) à Rachel donc Dexter verrait en Cara sa petite-soeur, qui est restée à Atlanta.
De plus, à ce que j'ai compris à ton histoire (Et je ne suis pas du tout sûre de l'avoir comprise), Cara a eu une enfance très difficile (Je crois avoir compris qu'elle avait été violée et battue) et Dexter a lui aussi subit les abus d'un adulte (C'était son beau-père qui le frappait). Les blessures de leurs passés pourraient les rapprocher, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dexter D. Bennett | Liens Empty
MessageSujet: Re: Dexter D. Bennett | Liens   Dexter D. Bennett | Liens EmptyMer 13 Fév 2013 - 21:38

Pas de problème.

D'apparence douce, sensible, discrète. Cara est une fille simple, timide donc loin d'être la plus populaire du lycée, car elle ne vais pas assez vers les autres pour cela. Mais une fois qu'on la connait on voit plus que l'apparence. on vois quelqu'un de drôle, qui aime les délires comme tout le monde. elle est de nature calme et posée, cara est comme on dit une vraie fleure bleu. elle à un vrai coeur d'artichaut, puis ses simplement quelqu'un de vrai et sincère. elle est à l'écoute de ses amis et quelque peu paumée dans la vie même si cela ne se voit pas.
elle assez démonstrative comme fille, quand elle aime, elle aime le montrer. Et quand elle est triste, ben elle aime pleurer qu'il y ait du monde autour ou pas. elle curieuse une vraie fouine quan' elle si met. Elle râle beaucoup, mais tout ce que elle fais c'est avec bon coeur. elle est généreuse, quand elle aime elle ne compte pas et elle fais toujours passer les autres avant elle. c'est une grande bavarde quand on la connait et une vraie bosseuse. Cara est toujours dans mon monde, une vraie gamine. Ce qui lui permet de voir la beauté des choses et des personnes qui l'entourent.

Voilà en espérant que cela t'inspire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dexter D. Bennett | Liens Empty
MessageSujet: Re: Dexter D. Bennett | Liens   Dexter D. Bennett | Liens EmptyMer 13 Fév 2013 - 18:49

Tu pourrais me résumer ton personnage, s'il-te-plaît? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dexter D. Bennett | Liens Empty
MessageSujet: Re: Dexter D. Bennett | Liens   Dexter D. Bennett | Liens EmptyMer 13 Fév 2013 - 18:10

Je vient en touriste !
Désoler :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dexter D. Bennett | Liens Empty
MessageSujet: Re: Dexter D. Bennett | Liens   Dexter D. Bennett | Liens EmptyMer 13 Fév 2013 - 18:05

Avec plaisir. Tu as une idée ou tu viens en touriste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dexter D. Bennett | Liens Empty
MessageSujet: Re: Dexter D. Bennett | Liens   Dexter D. Bennett | Liens EmptyMer 13 Fév 2013 - 18:00

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dexter D. Bennett | Liens Empty
MessageSujet: Re: Dexter D. Bennett | Liens   Dexter D. Bennett | Liens EmptySam 9 Fév 2013 - 13:52

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dexter D. Bennett | Liens Empty
MessageSujet: Re: Dexter D. Bennett | Liens   Dexter D. Bennett | Liens EmptySam 15 Sep 2012 - 16:16

Bien sûr !
Comment ça pourrait commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dexter D. Bennett | Liens Empty
MessageSujet: Re: Dexter D. Bennett | Liens   Dexter D. Bennett | Liens EmptySam 15 Sep 2012 - 16:15

On se fait un RP? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dexter D. Bennett | Liens Empty
MessageSujet: Re: Dexter D. Bennett | Liens   Dexter D. Bennett | Liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dexter D. Bennett | Liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: