Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥   Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:34

MOI ! *O* !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥   Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:30


☆ Evangeline Aubree Roseberry

Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 4 Nd00210

In some words...

16 novembre 1995 à Gouzevo ♥
Russe et Roumaine ♥
Célibataire ♥
Bisexuel ♥
ft. Nina Dobrev

Traits de caractère positifs :
Positive•Souriante•Sans rancune•
Detraquée•Loyale•Sociale•

Traits de caractère négatifs :
Lunatique•Capricieuse•Jalouse•
Timide•Chialeuse [un peu (a) ]•Pas toujours respectieuse•




----------------------✄-----------------------------


LIENS FEMININS


☆Hope Blackwood
Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 4 Candic10Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 4 50321_10Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 4 Candic12

LIEN.
Une jumelle n’est rien sans sa moitié, Hope n’est pas ma jumelle mais c’est ma moitié.
Hope et moi ça va bientôt faire 5 ans qu’on se connait, on s’est rencontrées lors d’une compétition de danse et nous deux ça a tout de suite accrocher. A la fin de la compétition personne d’entre nous deux avait gagné mais on avait trouvé mieux, une amitié forte et qui était faite pour durer. Après être retournée à New York et Hope en Angleterre nous restâmes en contact, par sms ou par skype mais un jour elle arrêta de me répondre. Pendant presque un an je n’ai plus eu de nouvelles d’elle et j’avais vraiment peur mais après l’avoir bombardé de sms jours après jour elle fini par me répondre. Je lui en voulais un peu de m’avoir ignoré comme ça mais quand je sue la cause de son absence je compris aussitôt. Bref Hope allait très mal après la révélation de son secret et je la comprenais, elle était tellement désespérée que elle voulue changer d’identité, j’étai complètement contre au début mais quand je remarquai tout ce que elle devait endurer je me mis quelques secondes à sa place et me rendis compte que je ferais surement pareil qu‘elle. Je parti donc la voir à Miami et pris des congés de deux semaines pour rester auprès d’elle et l’aider à surmonter les opérations et tout le reste, mes parents n’étaient pas aux courant de ce que je faisais ici mais après les avoir supplié plusieurs fois ils acceptèrent de me laisser partir.
Maintenant que je suis à Miami dans la même école qu’elle on est plus qu’inséparable, toujours là l’une pour l’autre et on se dit tout, c’est je pense la seule personne à qui je pourrais raconter toute mon histoire, chaque jours, chaque heure, chaque seconde, je pourrai tout lui dire, je lui fais confiance et je sais que même si on se dispute elle le gardera pour elle.
Ca c’est une vrai amitié et pas «je te prête mes chaussure-oh t’es trop sympa t’es ma meilleure amie». Hope encore une fois, je t’aime. ♥




☆ Molly K. Sweetheart
Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 4 T2009010Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 4 T2009011Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 4 T2009012

LIEN.
Derrière quelqu’un de calme se cache toujours quelqu’un de fou..la preuve.
Molly est une des premières personnes que j’ai rencontré ici à Miami, je squattai un bar et sans faire exprès on s’est bousculées, on était tellement mal à l’aise qu’on a fini par éclaté de rire. La fois où j’ai vraiment “rencontré” Molly c’était aussi au bar mais un autre jour, j’étais un peu pompette et sur mon air de fêtarde je l’ai tiré sur la piste de dance, au début elle protestait mais elle a vite finie par se déhancher au rythme de la musique avec moi. Depuis on se voit souvent, soit au parc, soit au cinéma et j’ai même réussi à la trainer une fois en boite. Molly est quelqu’un de très réservé et calme mais j’arrive souvent à la faire sortir de sa bulle et quand tu la connais bien c’est vraiment un autre personne et putain, que c’est fou comment on s’amuse. C’est sans doute ma meilleure amie , enfin en tout cas c'est une très bonne amie, comme quoi: qui se ressemble s’assemble.




☆ Sateen M. Silver
Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 4 912Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 4 712Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 4 5712

LIEN.
Une amitié d’enfance, ça se retrouve toujours.
Sateen, je l’ai rencontrée dans un colonie de vacance à New York, on avait dans les 7-8 ans et je me rappellerai toujours du jours ou je l’ai vue avec Maxou. Les deux sortaient de la voiture, j’étais seule dans mon coin et je jouais à la Nintendo, Sateen est venue vers moi et m’a proposé de venir jouer avec eux. Pendant toute la semaine on rigolait, on délirait, on faisait des bêtises et des mauvais coups aux monitrices, c’était vraiment des vacances géniales. Maintenant que je suis venue à Miami on a reprit contact et on se voit assez souvent, de plus Sateen est une des seule personne à savoir que je suis adoptées. Bref c’est une très bonne amie et je peu faire appelle à elle quand je veux et ou je veux et vis versa, on fait la fête ensemble ou des fois on reste seulement assise dans mon salon devant un bon ancien film de Marilyn Monroe.





☆ Kaylee Standford
Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 4 Images10Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 4 Images12Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 4 Downlo10

LIEN.
Je t’aime babe.
Omg ! Pas de fête sans cette bombasse. Kaylee c’est ma meuf c’est tout, tu peux pas test. Avec elle je ne peu pas m’empêcher de faire des conneries. On s’est rencontré lors d’une soirée en boîte, toute les deux avec l’alcool un peu monté à la tête avions commencer à nous balancer notre vie privée à la figure. Avec le temps c’est devenue une amitié sérieuse et elle est comme ma sœur, je lui dis tout elle me dis tout, c’est comme ça que ça marche.



☆ Brooke K. Van Wisenberg
Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 4 D3770f10Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 4 B4f99a10Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 4 2fd1d611

LIEN.
Deux pom-pom girl faítes pour s’entendre.
Et bien Brooke est sans doute la fille la plus troublante que je connaisse, je l’ai rencontré lorsque j’auditionnais comme cheerleader, elle était sympa et on a un peu papoter, quelques jours plus tard on s’est données rendez vous à la cantine, on a manger et on a apprit à se connaitre, elle est vraiment géniale comme fille. Je ne peu pas décrire notre relation mais je l’avoue que elle m’attire un peu, je nous verrais bien avec des petites Brookes et des petites Evys, non je rigole. Oui j’éprouve quelque chose d’un peu bizarre pour elle mais rien de plus, en tout cas je sais que je peu toujours compter sur elle et elle je l’espère n’hésitera pas à me demander de l’aide si elle en a besoin.
(rp à venir)



☆ PRÉNOM, PRÉNOMS NOM
Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 4 105p9hwViens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 4 11l22qbViens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 4 Divers1

LIEN.
DESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIEN


Spoiler:





-------------✄------------------


LIENS MASCULINS


☆ Maximillien N. Middle
Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 4 Chace-10Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 4 Chace-11Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 4 Chace-12

LIEN.
DESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIEN


☆ Alecto Zavattieri
Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 4 3510Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 4 49c58b10Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 4 7110

LIEN.
RP en cours..


☆ PRÉNOM, PRÉNOMS NOM
Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 4 105p9hwViens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 4 11l22qbViens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 4 Divers1

LIEN.
DESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIEN


☆ PRÉNOM, PRÉNOMS NOM
Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 4 105p9hwViens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 4 11l22qbViens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 4 Divers1

LIEN.
DESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIENDESCRIPTION DU LIEN


Spoiler:





Dernière édition par Evangeline A. Roseberry le Dim 20 Mai 2012 - 13:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: