Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥   Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:27

Oui c'est ok. Donc on fait evoluer le tout dans un rp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥   Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012 - 19:59

Moi Aussi j'aime bien le contexte.
Je pense plus pour meilleurs amis, très proche même. Bon pas autant qu'avec Sat', mais là c'est différent.

Donc on par sur une base d'amitié de vacances, qui une fois arrivé au lycée évolue très vite. On se retrouve, on discute de nos souvenir de vacances, de tous ses sale coup que l'on pouvais faire au animateur. Cela se transforme en amitié sincère puis on passe pas mal de temps ensemble, on se confit l'un à l'autre sur nos relation amoureuse (ou presque pour moi) on apprend à mieux se connaître jusqu’à en devenir meilleurs amis.

Sa te va comme ça. On peu rajouter autre chose et un peu plus de piquant aussi si tu veux. Après je sais pas trop quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥   Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012 - 19:37

Ah ben je sais pas trop alors. Une idée toi? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥   Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012 - 19:27

j'aime bien le contexte après niveau sœur de cœur et meilleure amie j'ai déjà pas mal de monde^^ donc il faudrait voir une autre évolution^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥   Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012 - 19:26

Owi Riley, une idée? :D
Brooke tu fais quel sport? Histoire de voir si on ai pue se rencontrer lors d'un match ou si on est dans la même équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥   Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012 - 18:55

Je t'ajouterais aussi !
Par contre, quand est-ce que l'on sait connu ? ^^
Pour le RP, c'est quand tu veux ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥   Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012 - 18:54

Moi je veux un super lien qui tue tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥   Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012 - 18:51

Alors Sateen et Max, j'aurais une petite idée, on pourrait dire que je vous ai rencontré dans une colonie de vacance ou quelque chose du genre, on avait entre 6 et 7 ans et depuis je suis très proche de vous deux.
Max on pourra dire que tu es comme mon frère, tu me conseilles niveau amour, quand ça va mal etc et moi aussi toujours disponible pour t'aider. On est là l'un pour l'autre et on hésite pas à se libérer pour se consoler quand ça va mal.
Je dirais frère de cœur ou meilleur ami? (tu me dis si tu veux changer quelque chose.)
Sateen je propose un peu le même genre de lien que avec Maxime en gros on pourrait former un petit trio. ♥ (et je veux un rp avec vous deux !)

Alors, Alex tu veux un lien positif ou negatif déjà?
Et Brooke, on fait ça comme ca. Par contre faudra un petit rp quand même. (je t’ajoute) (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥   Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012 - 17:42

Oui c'est ça ^^ Sauf que Brooke est plus hétéro que bisexuelle mais qu'elle t'aimerait tout autant que toi. Sauf que tu pourrais te poser des questions à savoir si c'est plus que de l'amitié ou non et du coup, tu obligerais Brooke à se poser des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥   Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012 - 14:04

Moi je veux un lien, d'après ta fiche :

evangeline a écrit:
J’adore m’amuser et je souris beaucoup, disons que je croque la vie à pleine dent. Il m’arrive d’être triste, souvent à cause de quelques événements du passé mais majoritairement je cache mes larmes et souris simplement. Donc si tu me demandes si ça va, même si ça va pas je te répondrai que je vais bien.

C'est pareil pour sateen!!
Après Sateen a vécu a New york elle arrive a Miami uniquement pour sa première année de lycée!!

Voilà nos point commun maintenant il nous faut un super lien!! des envie? des idées? des recherche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥   Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2012 - 23:21

Moi veux un lien =D Par contre j'ai pas trop d'idées, honte à moi :(

Et suis un Alex^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥   Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2012 - 23:02

Evangeline A. Roseberry a écrit:

Han Alex ♥ Les plus beau comme d'hab. Tu m'as manqué. :3
Je prend toute idée de lien avec toi *w*

Hihihi attention à pas te trompé, car si j'ai le même vava, j'ai plus le même nom...
Ici c'est maxi, maxou...et compagnie.

Bref alors notre lien, euh, je désolé mais en fait j'ai pas trop trop d'idée, je vais avoir besoin de ton aide.
Tu recherche peut-être des liens spéciaux

EDIT: pour ton info, Maxou et sateen son très proche et nous venons tous les deux de New york
Maxou est un jeune homme qui profite de la vie à fond, faire la fête séduire, boire
Mais c'est aussi un jeune homme attentionné, romantique
IL peut aussi être solitaire



Dernière édition par Maximilien N. Middle le Lun 14 Mai 2012 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥   Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2012 - 22:32

Promis alors ;)

Je t'ajoute aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥   Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2012 - 22:29

Molly sur les deux fesses *-*

Kaylee c'est parfait et Molly aussi, je vous ajoute les cocottes. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥   Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2012 - 22:06

Je dis oui, et comme c'est toi qui a trouvé le lien, c'est moi qui te ferais un bisou sur la fesse (celle que tu veux je suis généreuse ^^) !

Pour la rencontre on pourrait dire qu'on s'est rencontrée dans un bar un jour, on s'est bousculé, grosses excuses et rire parce que en fait ce n'était rien, et puis après on s'est revues dans ce même bar sauf que ce soir là il y avait une piste de danse et tu m'a entrainé sur la piste et depuis on délire toutes les deux ! On passe de bons moments au parc, à se poser au calme, comme aux bars à danser ! Qu'en dis-tu ? Parce que bon, Molly est tout de même un tantinet timide alors c'est toi qui la poussera sur les pistes mais bon ^^ Disons qu'avec toi, cette timidité s'envole :)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥   Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:58

Carrément *-* Ça me plait bien !
Pour le contexte , On pourrait dire , qu'on s'est rencontré à une quelconque fête , que l'alcool déliant les langues on avait commencé à se confier l'une à l'autre et de fil en aiguille notre lien s'est tissé. C'est comme ça que tout à commencé et depuis c'est l'amür fou xD.

Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥   Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:12

Kaylee, THE lien quoi. On pourrait être genre amies de fêtes on sort enssemble on fait les connes. Confidente?

Jeff, ils sont tout baveux mes bisous *w* Et non rien de spécial, je prend tout. Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥   Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:44

D'abord, j'adore le titre de ce topic mhahahaha 👅
Et je veux un lien !

Tu recherches des liens en particuliers ?

:rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥   Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:11

Moi je veux un bisous sur les fesses! ... enfin façon de parler :D
Ze veux un lien *-* :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥   Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2012 - 19:54

Molly, j'ai lu ta fiche et j'ai vu que on se ressemble assez, on a toutes les deux le sourire aux lèvre et on profite de la vie. Moi je dirai bonne amies? Et peut être meilleures amies avec le temps. :'3

Brooke, si j'ai bien compris on est comme des soeurs mais on est attirée l'une vers l'autre et du coup on ne sait pas si on est un couple ou des amies? En gros relation compliqué donc ouai ça a l'air cool ton truc. (:

Han Alex ♥ Les plus beau comme d'hab. Tu m'as manqué. :3
Je prend toute idée de lien avec toi *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥   Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2012 - 19:10

Sa manque un peu de mec dans cette fiche de lien...non?
Ben je sort alors...non plus.

Bon ben alors je te demande un lien dans ce cas...

*et non je ne suis pas fou, pas complétement en tout cas*
PS: contente de de compter parmi nous ma chère Mila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥   Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:56

Oui je pense mais je vais quand même y réfléchir ;)
Je pensais à un lien positif et même très proche voir un peu trop :P
J'avais pensé que les deux jeunes filles se considèrent comme des "soeurs " et s'aiment beaucoup sauf que pour Evangeline se serait beaucoup plus que de l'amitié ? Une sorte d'attirance inavouée ?
Ce qui pourrait amener à une relation ambiguë ?

Bon c'est comme tu veux ! Qu'est-ce que tu en penses ? ^^

Edit : Elles sont en plus dans la même confrérie et le sport ça crée des liens XD
Donc partir sur ça aussi si tu veux

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥   Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:54

Chouette, j'attend ça avec impatience ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥   Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:50

D'ACCORD LES SCHTROUMPHETTE. ♥

Molly toi j'aurais une idée de lien, mais je vais fuiner un peu dans ta fiche, voir un coup.
Brooke, idée? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥   Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:47

Ah moi aussi je veux un lien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥   Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: