Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥   Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 21:22

    Pas de souci ;)
    Je t'envoie le lien par mp dès que c'est fait 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥   Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 21:00

Ben j'en ai déjà commencer deux aujourd'hui et je doit poster à la réunion des cheerleaders donc je te laisse l'honneur. :'3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥   Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 20:57

    Evangeline A. Roseberry a écrit:
    Alec, on peut faire comme ça et developper le lien dans un rp si tu veux ! :$

    Je pense que c'est une bonne idée 8) je te laisse le commencer ou tu veux que je le fasse ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥   Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 17:21

It's perfect. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥   Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 17:15

Citation :
« Evangeline et Riley se sont rencontrées lors de l'arrivé d'Evangeline à Wynwood. Elles se sont tout de suite rapprochées et appreciées. Passant pas mal de temps ensemble. Mais plus elles se découvraient et plus Riley commençait à ressentir quelque chose de bizarre, comme une attirance physique, une envie d'être dans ses bras et de froler ses lèvres. Inconsciemment, Riley s'éloigna d'Evangeline jusqu'au jour ou elles s'éxpliquairent et s'embrassairent. Depuis, toute les deux un peu gênées, elles se fuient. Mais leurs attirance est toujours présente, et on ne peut se fuire indéfiniement ... »

Est ce que cela te va ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥   Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 16:54

C'est fait ma chérie ! :'P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥   Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 15:39

hey miss j'ai vu ton lien avec brooke!! qu'est ce que tu attend pour rejoindre les cheers!!!
aller plus vite que ça tu fil dans ce sujet et tu nous rejoins!!
un deux trois!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥   Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 15:22

Riley, je t'ajoute aussi ! :3
Brooke, c'est parfait. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥   Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 15:08

Voilà ! J'ai rédigé notre lien ;)

Citation :
Qui aurait cru que je deviendrais amie avec Eva ? C'est durant l'audition des cheerleaders qu'on s'est rencontrées et je t'ai tout de suite apprécié. Eva est vraiment une fille imprévisible et surprenante. J'aime discuter avec elle mais en ce moment, je sens que je la voie pas comme je devrais le faire. Quand je suis avec elle, mon coeur s'emballe et je sais qu'elle en est l'origine. Qu'est-ce que je ressens vraiment pour toi ? De l'amitié pure et dure ou un peu plus ? De l'amour ? Mystère et boule de gomme...

ça te convient ou dois-je modifier quelque chose ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥   Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 14:59

Ca me plais beaucoup.
Je t'ajoutes dans mes liens et puis quand tu veux pour le Rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥   Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 14:26

Alec, on peut faire comme ça et developper le lien dans un rp si tu veux ! :$

Riley j'adore ton idée, on pourrait dire que quand elles se sont expliquées ça a un peu dérapper et elles se sont emmbrassées, mal à l'aise chacune est partie de son côté et on sait pas vraiment où on en ai donc depuis le baisé on s'ignore. Et puis si tu veux on se fera un rp un de ces quatre où elles se recroisent dans les couloirs et on se stop pour faire face à la situation au lieu de la fuire encore plus. Tu en dis quoi? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥   Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 22:35

J'avais pensé à quelque chose proche de amour. Dans la mesure ou j'ai vu que Evangeline est bisexuelle et que Riley, bah elle sait pas ce qu'elle est vu qu'elle ést toujours sortie avec des hommes. Disons que Riley pourrait être déconcertée vu que c'est la première fois qu'elle est attirée comme ça par une fille. Donc elles se seraient rencontrées, appreciés et Riley au bout d'un moment fuirait un peu Evangeline au debut. Jusqu'a ce qu'elles s'expliquent. Et là c'est toi qui me dit ce que tu envisages :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥   Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 22:28

    Evangeline A. Roseberry a écrit:
    OMG ! Ouiiiiiii, je t’épouse tout de suite, maintenant, quand tu veux. *w* Azy j’exige un lien, t’as pas le choix. ♥️

    ♥️
    Pour Alecto, il faut une super rencontre qui déchire tout, du genre, ils auraient eu le pire fou rire de tous les temps, à la bibliothèque 8) et cela aurait fait depuis extrêmement longtemps qu'il n'avait pas ri comme ça, et il se serait senti bien de suite avec elle. Pour le lien, j'ai pas trop d'idée, si tu as des propositions à me faire je suis toute ouïe :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥   Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 15:23

Je vous ai ajoutées les nenettes ! ♥
(Hope on se fera un petit rp un de ces quatre aussi :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥   Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 19:50

Je suis totalement pour. Par contre, on va dire que la compétition a eu lieu l'année de nos 12 ans. Parce que c'est à treize ans que le scandale dans lequel je suis liée a éclaté. Disons que je ne t'ai pas donné de nouvelles durant une année à cause de ça. Puis un jour tu me harcèles de message. Je te raconte tout par écrit. C'est beaucoup plus simple de se confier ainsi. On ne se perd pas de vue. Même quand je change de nom à de multiples reprises. Même quand je pars en Amérique.
Je te confiais tout et vis versa ? Je t'ai raconté pour mon changement d'identité parce que je considérai que tu devais le savoir comme mes meilleurs amis et mon amoureux.
Et une fois que l'on s'est revue. Ben on ne sait pas du tout quittée. Je t'aide pour Miami. On se fait des câlins, des bisous, on passe notre temps libre ensemble. On se soutient etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥   Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 19:38

Oui c'est parfait aussi pour moi ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥   Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 19:37

parfait ma evy ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥   Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 18:56

OMG ! Ouiiiiiii, je t’épouse tout de suite, maintenant, quand tu veux. *w* Azy j’exige un lien, t’as pas le choix. ♥

Maxi, je vais lire ton rp, et je verrais si je reposte ailleurs ou si je te répond dans le sujet déjà ouvert. (je t’enverrais le lien de toute)

Riley, t’as une petite idée de la direction de notre lien? (amitié, amour, bof bof etc)

Sateenounette, on est des amies d’enfance en gros et puis pour un peu pimenter le truc on pourra dire que tu es une des seules personnes à savoir pour mon adoption? Car bon Evy a dès fois du mal à en parler et elle tiens vraiment à garder cela privé

Brooke, ben c’est parfait alors, on a qu’à dire que on s’est rencontrées lorsque je suis venue auditionner comme pom-pom girl. On s’est bien entendues et depuis on est très proche, par contre on a encore un peu de mal à s’ouvrir l’une à l’autre. C’est ok?

Alors ma petite Hope, le lien d’enfer qu’on aura.
Moi je propose que on se soit rencontrées à un petit concours de danse à Miami, j‘étais venue exprès pour la compétition mais je n‘y habitait pas encore et toi on a qu‘à dire que tu avais réussis à convaincre tes parents de venir d‘Angleterre, on avait dans les 12-13 ans et nous deux ça a tout de suite accrocher, après 3 jours passé ensemble on avait complètement oublié la compétition, personne d’entre nous deux avait gagné mais une nouvelle amitié s’était crée et qui était faite pour durer. Bref donc on se skypait ou se sms chaque fois que on avait du temps libre et chaque vacances on essayait d’arranger quelque chose pour se voir. Lorsque ton secret a été sue j’étai un peu choquée au début mais cela ne m’empêcha pas de rester à tes côtés, au pire j’allais me faire chopper par la mafia..et? (Maintenant ça dépend de toi si tu acceptes le fait de m‘avoir dit pour ton changement d‘identité) imaginons que oui, donc lorsque tu m’as dis ça au début je n’étais pas d‘accord, croyant que c’était pas du tout une bonne idée, mais finalement je me suis rendue compte de tout ce que tu vivais et je me suis dit que j’aurais surement fait pareil à ta place, j’ai donc fini par t’encourager à le faire, je suis même venue te voir deux semaines pour t’aider à surmonter les douleurs physiques et morales de tes opérations.
Donc depuis que je suis à Miami on est plus inséparable que jamais et Evy commence de plus en plus à songer à te confier son secret.

Ca te vas? Si on doit changer le truc pour le secret que tu as changer d’identité j’essayerai de trouver un autre truc. En plus on se ressemble énormément car moi aussi je pleurs beaucoup et j’ai souvent des troubles à cause de quelques événements du passé. Et puis si tu veux quand j’aurais assez de points je viendrai aménager avec toi comme «cloc»

Bref voili voila mec cocos !! :’) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥   Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 21:10

    Hey ! Je demande un lien. Si tu veux je te fais un petit résumé plus clair de mon existence.

    Hope était au lycée il y a deux ans sous le nom de Paige McCarthy. Une anglaise un peu timide, danseuse, musicienne, chanteuse, souriante, gentille et quelque peu photographe. Elle est tombée amoureuse d'un garçon. Il a disparu de la nature. Elle s'est consolée dans les bras d'un autre. Quand son premier mec est revu, après un coma, elle a cassé. Elle ne lui a jamais dit mais c'était parce qu'on la forçait à le faire. Dans un excès de confiance elle lui a révélé son secret. Lui, mécontent de la perdre et dans une rage folle a tout dit à la Wynwood Voice. Ainsi le secret de Paige a été révélé. C'est une jeune fille qui était sous couverture judiciaire, car elle est le témoin dans une grave affaire de meurtres concernant la mafia.
    Cette divulgation l'a mise en danger. C'est un ami (assassiné peut de temps après) qui lui a donné une idée. Paige ne voulait pas quitter le lycée de Wynwood car elle y avait trop de proches, comme jamais avant. Elle a donc changé d'apparence. Durant les grandes vacances de l'année dernière, elle est partie à Los Angeles pour changer entièrement d'apparence. Et ainsi devenir Hope Blackwood. Elle n'a jamais rien dit à personne. Sauf Warren. Le garçon qui l'a réconfortée quand son premier mec était dans le coma. Ils étaient follement amoureux. Un véritable amour. Le plus pur, le plus parfait, le plus beau. Lors d'un voyage avec Warren, il y a peu de temps, ils ont eu un accident de voiture. Le garçon est mort sur le coup. Laissant Hope seule et éplorée.
    Depuis, la blonde a tout de même trouver des personnes pour lui redonner le moral, comme Drake, Mily et j'en passe. Ce qui est bon signe. Elle redevient quelqu'un de bien. Et de vivant.


    [Je viens de te résumer deux années, ou presque, sur ce forum XD]
    Hope est une fille gentille et amusante, en général. Elle est très mystérieuse et a désormais du mal à se confier. Elle pleure souvent et fait des cauchemars. Elle a perdu ses deux parents et tous les hommes de sa vie. Elle n'a plus trop confiance en la vie et l'amour.
    Elle vit seule dans sa chambre d'internat qui n'a pas changé depuis son arrivée. Ce n'est pas une très grande sportive sauf pour la danse. Elle a des bonnes notes mais s'est absentée beaucoup ces derniers temps...
    Et.. Mmh... VOILA !

    Ça t'inspire ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥   Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 21:03

Je pratique tous les sports (ou presque x) mais je suis plus passionée par le basket.
Je suis Cheerleader aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥   Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:59

donc pas de soeur, pas de meilleurs amie!!! mais une très forte amitié de longue date, ce qui fait que tu n'hésitera jamais a venir me voir si tu as besoin de parler, de faire la fête etc....
Après j'ai pas d'idée pour rajouter du piquant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥   Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:58

    J'ai pas vraiment repris le dessus avec ce que j'écris dans mes rps XD mdrr ! Mais Evy pourra peut-être m'y aider elle aussi :P je devrais finir par y arriver :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥   Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:49

Lol Alecto...Ta repris le deçu vachement vite dit dont, je suis super efficace...lol

Bref, pas de souci ma petite Evy, sa me conviens tout a fait
quand tu veux pour le Rp

Au passage si sa t'inspire, j'en ai un de libre dans les rues, sinon on peu en faire un autre sans souci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥   Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:46

    Je réitère ma demande, mais en mode Alecto cette fois-ci ... Veux-tu m'épouser ?!? 8) ... /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥   Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:31

Non j'ai pas vraiment d'idée, mais j'aimerai un truc un peu compliqué et ambigue :) Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥   Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens, je te fais un bisou sur les fesses. *w* ♥
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: