Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La vidéo du forum

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La vidéo du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du forum   La vidéo du forum - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 21:51

C'est génial hope !! C'est du très beau travail !!

Merci en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vidéo du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du forum   La vidéo du forum - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 22:00

Hope, je t'aime. J'adore la vidéo. J'adore le passage "Caleb/Hope". La vidéo est vraiment bien faite et originale (J'aurais jamais pensé à faire une vidéo avec comme fil directeur les conversations téléphoniques ^^)

Bref, j'adore =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vidéo du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du forum   La vidéo du forum - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 22:31

J'adore, franchement, c'est génial :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vidéo du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du forum   La vidéo du forum - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 22:33

Superbe, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vidéo du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du forum   La vidéo du forum - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 22:49

Hopy, l'autel à ta gloire, tu le préfères en chocolat ou en guimauve? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vidéo du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du forum   La vidéo du forum - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 23:14

Vous êtes trop mignons.
Guimauve nappée de chocolat, ça fonctionne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vidéo du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du forum   La vidéo du forum - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2013 - 0:14

Hopy, je te lève mon chapeau. C'est trop bon ce que t'as fait ! :evy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vidéo du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du forum   La vidéo du forum - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2013 - 17:24

Niquel Miguel ! Par contre le moment "Chamberlain à moitié à poil et on sort du lit tout les deux" hum... xD Mais j'adore le passage avec Charlott & Jefifou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vidéo du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du forum   La vidéo du forum - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2013 - 17:50

Roooo c'est trop bien ! La bande son est juste génialisiiime !! :hap:
Bravo bravo et encore bravo !!!! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vidéo du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du forum   La vidéo du forum - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2013 - 17:53

Merci mes choux ♥️

Sven - Non mais on voit pas qu'ils sont à poil... Ils étaient pas en train de faire l'amour :roll: ils faisaient une bataille d'oreiller dans leur chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vidéo du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du forum   La vidéo du forum - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2013 - 18:05

De toutes façons, les Chamberlain, c'est tous des incestueux consanguins, c'est bien connu (a)
ahaha

Non, plus sérieusement, c'est de la bombe ._. Je dirais même de la bombe de balle qui déchire sa mamie la chauve (juste ça). C'est du très très très bon job, l'amie o/

Bravo !

[EDIT : J'oubliais. Call Me Maybe est la chanson la plus horripilante que j'ai jamais entendu. Pourtant ça roxx. CHAPEAU !]


Dernière édition par Jeff Williams le Dim 24 Fév 2013 - 3:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vidéo du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du forum   La vidéo du forum - Page 3 EmptySam 23 Fév 2013 - 9:52

OMG mais Hope elle est terrible cette vidéo ! Le coup du téléphone comme leitmotiv c'est du génie ! Jadoooooooore ! Surtout le passage avec Dexter puis celui avec Justin ! Pouah... Jvais la regarder une deuxième fois ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vidéo du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du forum   La vidéo du forum - Page 3 EmptyLun 4 Mar 2013 - 16:55

Elle est trop cool la vidéo !!
J'aime l'idée des portables :smile1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vidéo du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du forum   La vidéo du forum - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013 - 22:05

Aha! A peine deux minutes avant de voir cette vidéo, j'ai écouté Lili de Aaron (la chanson de la vidéo) x) /brefjerigoletouteseule/ :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vidéo du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du forum   La vidéo du forum - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2013 - 15:10

Mes petits choupinous, je vous aime tellement... Je m'en veux de vous avoir abandonné trois mois sans vous dire un seul mot. Je vous avoues que j'avais beau avoir de bonnes raisons ce n'est pas une façon de traiter des gens comme vous ♥

Bref, j'espère que vous me pardonnerez... En attendant peut-être que j'ai un truc pour faire passer tout ça un peu mieux...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vidéo du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du forum   La vidéo du forum - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2013 - 15:14

Tu gères un peu, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vidéo du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du forum   La vidéo du forum - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2013 - 15:21

Cool la video j'adore :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vidéo du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du forum   La vidéo du forum - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2013 - 15:25

J'aime ! :eva:
C'est qui le playboy qui boit de l'eau à la fontaine ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vidéo du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du forum   La vidéo du forum - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2013 - 15:25

Pas mal du tout ça ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vidéo du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du forum   La vidéo du forum - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2013 - 15:27

Hann elle est trop belle la vidéo Hopy <3 T'es toute pardonnée <3 Vive toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vidéo du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du forum   La vidéo du forum - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2013 - 15:42

Haha trop mignons !
Le playboy c'est notre petit Matthew.

Je vous en referais une avec un peu plus de sens au niveau de vos liens et des nouveaux perso présents sur le fo' ;)
Je pense même que quand je reprendrais le compteur d'activité (en avril) et qu'on élira un membre du mois, il aura le droit au rôle principal (a) Enfin... Si ça vous plait... Après... Je peux très bien m'arrêter là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vidéo du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du forum   La vidéo du forum - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2013 - 16:18

C'est encore splendide.. :love: Tu es vraiment super douée Hopy !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vidéo du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du forum   La vidéo du forum - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2013 - 16:25

Youhouuuuu je suis enfin dans un vidéo de Wynwood !!! :evy: :evy: :evy:

I will always love you too Hopy ! :groslove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vidéo du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du forum   La vidéo du forum - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2013 - 17:06

Je kiff !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vidéo du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du forum   La vidéo du forum - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2013 - 17:41

Hope, cette vidéo est magnifique, comme la première. Et y'a encore tous les bon gros persos principaux du fofo. C'est PARFAIT !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vidéo du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du forum   La vidéo du forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vidéo du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: