Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La vidéo du forum

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 32

La vidéo du forum Empty
MessageSujet: La vidéo du forum   La vidéo du forum EmptyVen 28 Oct 2011 - 7:38

Faites par Calypso (QUE J'AIME QUE J'ADORE DE TOUT MON COEUR <3), cette vidéo est magnifique 8D Merci <3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vidéo du forum Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du forum   La vidéo du forum EmptyVen 28 Oct 2011 - 10:48

J'avoue qu'elle est trop classe ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vidéo du forum Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du forum   La vidéo du forum EmptyVen 28 Oct 2011 - 11:15

    Woooow ♥
    C'est juste magnifique !
    Ce qui me fait pensé que sur d'autre forum ils mettent un vidéo sur leur PA, quelque chose représentant leur forum... Et si c'est possible je pense que c'est comme ça que l'on pourra la mettre le mieux en valeur.

    Caly, on t'aiiiiime ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vidéo du forum Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du forum   La vidéo du forum EmptyVen 28 Oct 2011 - 11:25

Boui, j'le dis et j'le répète, elle est top ta vidéo Caly' ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vidéo du forum Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du forum   La vidéo du forum EmptyVen 28 Oct 2011 - 11:51

i love that, j'aurais aimé sachase mais bon ><. La vidéo et sublime la musique aussi *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vidéo du forum Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du forum   La vidéo du forum EmptyVen 28 Oct 2011 - 11:54

    Honte à moi je vous ai oublié xD désolée !!!
    Mais merci les gens :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vidéo du forum Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du forum   La vidéo du forum EmptyVen 28 Oct 2011 - 15:50

    La vidéo est sublime :o Bravo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vidéo du forum Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du forum   La vidéo du forum EmptyLun 19 Déc 2011 - 19:58




Bon bah voilà deux vidéos avec les mêmes images bien sûr... Mais je ne suis pas douée pour le choix de la chanson alors ce sont des chanson différente... En espérant que ça vous plaise... Vous remarquerez que certain des persos sont à l'honneur sur cette vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vidéo du forum Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du forum   La vidéo du forum EmptyMar 20 Déc 2011 - 2:29

    HAHAHA tu es trop forte Heli !
    Elle m'a d'ailleurs motivée pour en faire une nouvelle mais sur Wynwood en général. Par contre, certains montages (MM + la fin avec Warren) sont baclées et je m'explique: certaines vidéos ne voulaient pas passer et j'ai cru pendant quelques minutes avoir perdu entièrement mon travail, heureusement et par bonheur, j'ai pu récupérer ma vidéo. Je voulais mettre aussi un passage de Sacha & James mais les vidéos étaient bloquées et c'est à cause de ça que j'ai failli tout perdre, aussi, j'en referais une nouvelle prochainement sans doute avec certains persos :) Si y'en a qui veulent être dessus (car si on met tout le monde d'un coup, la vidéo fait 10 minutes) envoyez moi un MP! EN attendant, j'espère qu'elle vous plaira, je la trouve assez drôle, surtout la fin ♥ Haha

    Pour le casting il y a:

    Hope
    Hayden
    Moi
    Nicki
    Pollo
    Valou
    Alisa
    Raph'
    Luke
    & Warren !


    Voilà mes p'tits loups, dites moi ce que vous en pensez !!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vidéo du forum Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du forum   La vidéo du forum EmptyMar 20 Déc 2011 - 10:43

elle sont super vos vidéo, celle d'heli (avec sacha à l'honneur *o*) et celle d'alfred avec ce passage énorme de eyes of the tiger xD. franchement j'adore. je pense vous en faire une petite ^^ et ce sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vidéo du forum Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du forum   La vidéo du forum EmptyMar 20 Déc 2011 - 13:55

J'adore vos vidéos o/
Faut que j'en fasse une o_o Non, plusieurs !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vidéo du forum Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du forum   La vidéo du forum EmptyMar 20 Déc 2011 - 20:23

La fin avec Warren m'a fait hurlé de rire ! Parfait (y)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vidéo du forum Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du forum   La vidéo du forum EmptyVen 30 Déc 2011 - 23:02

Elles sont super bien vos vidéos ! Vivement la prochaine ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vidéo du forum Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du forum   La vidéo du forum EmptyMer 4 Jan 2012 - 12:14

J'ai pas mis la dernière que j'avais fait alors voilà.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vidéo du forum Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du forum   La vidéo du forum EmptyLun 16 Avr 2012 - 3:50

Je propose qu'on fasse de nouvelles vidéos ! :D Parce que celles-là sont super, mais elles datent un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vidéo du forum Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du forum   La vidéo du forum EmptyLun 16 Avr 2012 - 13:47

Je suis d'accord ! Mais je sais pas en faire XD
Donc celui qui aura le courage ça sera trooop sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vidéo du forum Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du forum   La vidéo du forum EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:00

oh oui ce serais chouette une nouvelle vidéo!!
moi je sais pas si j'aurais du temps pour essayer dans faire une^^ peut être la semaine prochaine mais pas sûre et j'ai pas un talant fou donc si il y à d'autre proposition ce serait parfait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vidéo du forum Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du forum   La vidéo du forum EmptyLun 16 Avr 2012 - 21:27

    Je vous en refait une très vite mes petits ♥️ je vais essayer en rapport avec le prochain event ;)
    Mais allez-y, essayez, faites, si vous vous en avez envie :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vidéo du forum Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du forum   La vidéo du forum EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:39

J'ai voulu plusieurs fois en refaire une, mais mon logiciel à planté ou Youtube les refusait à cause des droits d'auteurs. Donc j'en ai une sur mon pc que personne ne verra /o
LOL ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vidéo du forum Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du forum   La vidéo du forum EmptyJeu 19 Avr 2012 - 18:40

Et voilààààààààààààààààà :)

La nouvelle vidéo du forum !! Je voulais en mettre d'autres (personnages) mais les vidéos ne passaient pas, donc voilà ce que j'ai pu faire, en espérant que ça vous plaiiiise :) ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vidéo du forum Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du forum   La vidéo du forum EmptyJeu 19 Avr 2012 - 18:52

*.*

Ma Leelah, mon Jasper et mon Jeff ♥♥

Trop beaux *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vidéo du forum Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du forum   La vidéo du forum EmptyJeu 19 Avr 2012 - 18:53

J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vidéo du forum Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du forum   La vidéo du forum EmptyJeu 19 Avr 2012 - 19:17

Nom de Dieu, Sateen *-* Épouse-moi. Avec une fraise en bouche. Et du chocolat.

Bravo, Parrain, tu roxxes ! Et c'est gentil d'avoir voulu me mettre dedans :3

Ps ; C'quoi c'te coiffure, Jasper ? 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vidéo du forum Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du forum   La vidéo du forum EmptyJeu 19 Avr 2012 - 19:29

Oh mais J'adore !!!!

Et puis je confirme, Sateen est d'un sexy/hot là dedans !!!! ^^
Jasper, je suis amoureuse ça y est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vidéo du forum Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du forum   La vidéo du forum EmptyVen 20 Avr 2012 - 5:32

Trevor je sais que tu es jaloux de ma beauté mais garde tes remarques pour toi ou ton fantôme 8)

Molly, je savais que tu allais fondre ;)

Leelah OMG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vidéo du forum Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du forum   La vidéo du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vidéo du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: