Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La vidéo du forum

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La vidéo du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du forum   La vidéo du forum - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 7:53

Jolie vidéo selim^^
Je vais manger des fraise plus souvent vu les ravages que ça fait!!!

Mon trevor!! promis je mangerais plein de fraise au chocolat quand je serais à tes côtés :)

Hey molly!! du doutais que ta meilleure amie était sexy lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vidéo du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du forum   La vidéo du forum - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 11:45

En plus le passage de Jeff correspond trop à notre rp de fifou :3
Jasper tu es trop seeeeeex sur la vidéo ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vidéo du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du forum   La vidéo du forum - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 12:00

Leelah ♥ *____*
Chouette vidéo, Selim !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vidéo du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du forum   La vidéo du forum - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 15:47

Merci, content que ça vous plaise, promis, la prochaine fois j'essaie de mettre tout ceux qui n'ont encore jamais été sur une vidéo !

(Je prends seulement les plus actifs du forum dans la liste des 20 premiers >.<) ♥
Et oui, ça vous motivera pour y être ! *sort* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vidéo du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du forum   La vidéo du forum - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 19:32

voilà mes loulou
Comme promis j'ai fait une vidéo pendant les vacances, euh c'est a dire aujourd'hui!!
Vous comprendrez bien qu'il est impossible de mettre tout le monde dedans, je m'en excuse!!!
J'espère que ça vous plaira


XoXo Sateen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vidéo du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du forum   La vidéo du forum - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 19:59

    Haha c'est moignon ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vidéo du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du forum   La vidéo du forum - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 20:12

Bravo pour cette video :-D !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vidéo du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du forum   La vidéo du forum - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 20:25

Oh c'est trop chou cette vidéo ^^

J'aime bien le passage que tu as choisi pour Alecto et moi. ce film est super bien quand même ^^
Et les cheers vous gérez ! ;)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vidéo du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du forum   La vidéo du forum - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 20:29

    Il est bien oui mais il est tellement mieux avec la fin alternative :'( c'est limite un gâchis d'avoir tourné cette fin là et d'en avoir mis une autre ... basique --'
    Bref, je floode plus lol :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vidéo du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du forum   La vidéo du forum - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 20:41

Merci Grâce :)

Molly: je me doutais que tu allais aimer ce passage^^ je te connais^^
Et je te rappelle que tu fais aussi partie des cheers^^

Caly!! contente que ça te plaise!! après pour sortilège personnellement je n'ai vu qu'une version!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vidéo du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du forum   La vidéo du forum - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 21:56

J'aime quand sexe est associé à Alistair et Willow. Avec la jalousie de Trevor ♥ xD
Bravo en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vidéo du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du forum   La vidéo du forum - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 22:11

ET bien tu t'es bien amusé ma grande.
J'aime beaucoup

Mais je n'ai vu nul part que c'était aussi beaucoup de secret...
Ou alors je vais devoir nettoyé mes lunettes un peu mieux...lol

Mais sinon félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vidéo du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du forum   La vidéo du forum - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 22:35

hi!hi! hopy, j'espérais bien que ça ferais son petit effet^^

Maxou: c'est pas écrits explicitement, mais il y a inquiétude, et d'autre mot que j'ai écris en rapport avec les secrets!! après ça vient de mon esprit tordu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vidéo du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du forum   La vidéo du forum - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 22:49

Je suis dedans!! =) (Ouais, je suis contente, je suis là depuis à peine une semaine et mon perso est déjà cité dans une vidéo pour un forum ^^)
En plus j'adore le passage de l'épisode 1 de The Secret Circle (celui dans la forêt avec le "presque-baiser") que tu as mis avec comme légende "De l'amour" =)

Au fait tu as oublié de mettre dans le générique L. Jude Chamberlain ^^
Sateen, je t'adore La vidéo du forum - Page 2 309167
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vidéo du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du forum   La vidéo du forum - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 23:25

C'est normal, tu es ma petite sœur ♥
Contente que ça te plaise :)

Au passage je savais pas que c'était Jude!! je l'avais pas reconnu^^ Il arrête pas de changer de coiffure^^

moi aussi je t'adore ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vidéo du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du forum   La vidéo du forum - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 11:11

Oui, j'ai des problèmes capillaires 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vidéo du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du forum   La vidéo du forum - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 19:06

Vilain gay (a)

Et moi, j'passe pour le mec jaloux du forum, hahaha x) Mais j'aime, bravo Sateen ! ♥ T'es la meilleure :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vidéo du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du forum   La vidéo du forum - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 19:49

Trevor!!

Tu passa peut être pour le mec jaloux, mais sur le moment où j'ai écrit ça je te trouve trop sexy avec ta jolie veste en cuir!! c'est mon passage préféré de toi ♥
Dire que je suis la meilleure après ça reste a prouve ^^
Merci mon trevor je suis contente que ça te plaise ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vidéo du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du forum   La vidéo du forum - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 18:50

Moi je peux pas la lire >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vidéo du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du forum   La vidéo du forum - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 20:13

Ah là je sais pas comment ça se fait^^
Il te manque certainement la dernière version d'adobe^^
L'ordi sur lequel tu es n'est peut être pas a jour^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vidéo du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du forum   La vidéo du forum - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 22:26

J'adore, elle est superbe ! ♥

J'adore la tête que Trevor a faite dans la classe x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vidéo du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du forum   La vidéo du forum - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 0:55

trop contente qu'elle te plaise!!
A la base je voulais marquer frenchie Jordan sous ta vidéo^^ mais ça allait pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vidéo du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du forum   La vidéo du forum - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 19:35

Mdrrrr t'es une malade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vidéo du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du forum   La vidéo du forum - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 2:07

Les vidéos sont toutes belles ! J'essayerai aussi de faire une nouvelle vidéo au courant de la semaine, mais je ne promets rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vidéo du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du forum   La vidéo du forum - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 21:46


    Bon, comme vous le savez, je suis extrêmement perfectionniste et difficile avec moi-même, ce qui fait que je ne vois que les défauts de cette vidéo. Je pourrais vous en faire une longue liste... Mais je n'en pouvais plus de la garder pour moi. Oui deux jours à la faire et voilà que j'en peux déjà plus ^^
    Je remercie les personnes qui m'ont aidé indirectement sur la CB en m'envoyant des vidéos.
    De même que je tiens à préciser qu'il est impossible de mettre tout le monde, surtout à partir de l'angle que j'ai choisi.

    Bref... Voilà ! SURPRISE !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vidéo du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du forum   La vidéo du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vidéo du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: