Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Event — Cette soirée vous est offerte par les Pi-Sigma 8D

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Event — Cette soirée vous est offerte par les Pi-Sigma 8D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Event — Cette soirée vous est offerte par les Pi-Sigma 8D   Event — Cette soirée vous est offerte par les Pi-Sigma 8D - Page 8 EmptySam 17 Sep 2011 - 14:31

Informé de la fête que les Pi sigma organisaient, je me devais de m’y rendre. Je me sentais seule et j’avais besoin de souffler. J’avais fait les boutiques pendant une après-midi. Il était vrai que trouver une robe de soirée pour une femme enceinte n’était pas une chose aisée. Mais c’est découragée que dieu avait enfin entendu ma prière, j’étais tombé sur un magasin sublime pour femme enceinte. Bien que ma garde-robe soit déjà bien pleine je n’avais que des vêtements de la vie de tous les jours soient des jeans, et des hauts amples pour cacher ma silhouette de femme enceinte mais aujourd’hui j’avais décidé de montrer ma charmante silhouette de femme enceinte et ce depuis bientôt sept mois. J’arriverais bientôt à terme. J’enfilais donc ma robe noire dos nu en satin qui soulignait à merveille mon ventre rebondi. Je souris malgré moi je me trouvais splendide dans cette robe. Même si je n’avais reçu aucune invitation et que je ne connaissais personne je ne voyais pourquoi je me priverais de cette soirée. Je n’avais jamais assisté à ce genre de soirée, je n’avais encore moins eu l’occasion de me vêtir d’une telle manière depuis que j’étais enceinte. Je passais donc dans la salle de bain pour me maquiller d’une manière remarquable. Je voulais qu’on parle de moi et je ferais tout pour que ça arrive ma seule condition ce soir ne pas tomber dans les filets d’un piètre séducteur qui donnerait raison à mon frère et aussi au bookmaker. J’avais entendu parler du pari qui avait été lancé sur moi. Cela ne me plaisait guère. Mais que pouvais-je y faire. Je suis peut-être simplement du menu fretin pour notre chère Wynwood Voice mais ce soir j’espérais que ça changerait. Je n’étais pas quelqu’un de bien méchant, bien au contraire, mais il n'est vrai que depuis que je suis dans cette école mon comportement à changer. Je pense qu’il est facile de se jouer des gens mais faut-il encore bien s’y prendre. Peut-être aurais-je du rejoindre le groupe des petites prétentieuses qui faisaient partie de la confrérie des filles. Que le monde est cruel à Wynwood High School. Une touche de rouge à lèvres pour la finition j’étais parfaite.

- Comment trouves-tu ta maman petit ange?

Je savais très bien qu’il ne me répondrait jamais mais bon lui adresser la parole m’évitait de sombrer dans un monde de mélancolie et me rappeler les pires moments de ma vie. Je pris un petit sac qui s’accordait parfaitement avec ma tenue et je sortis de ma chambre prenant soin de verrouiller ma porte à double tour. Je me dirigeais vers la cage d’escalier mes talons hauts noirs claquaient et le bruit résonnait sur tout l’étage. La nuit était déjà bien avancée quelle heure était-il? Je n’en savais rien du tout et puis je m’en contrebalancer carrément. Je descendis les marches d’escalier aussi rapidement que mon état le permettait. Je me dirigeais donc vers la plage lieu où se déroulerait la fête organisée par la confrérie des Pi Sigma dit séducteur pour pas un sous et surtout coureur de jupons. C’était leur kiffe le mien ce soir serait d’être agréable à regarder, mes plans je les ai en tête pourquoi vous en faire part? Un sourire naquit sur mes lèvres. Et après quelques minutes de marche j’entendis du son. Enfin j’étais arrivé. La plage avait été aménagée de manière à ce qu’on puisse faire la fête. Le cadre était parfait pour une fête de ce genre mais aussi pour un séducteur invétéré. Ils savaient s’y prendre c’est petit pi Sigma pour mettre les filles dans leur poche. Je souris et me dirige près d’une table improvisée pour être un bar. Pas d’alcool pour une femme enceinte. C’était aussi une contrainte pour quelqu’un comme moi mais je ne le vivais pas mal. Après tout l’idée ne m’était pas venu à l’idée j’avais d’autre chose en tête. Dont un bien encré depuis plusieurs semaines. Je regardais autour de moi personne de ma connaissance n’était présent ce n’est pas bien grave on apprend toujours à connaître certaines personnes en soirée. Je pris un verre sans alcool. Et j’observais tout ce qui se passait autour de moi. Pour le moment j'étais qu'une simple observatrice pour le moment et je devais bien avouer que s'était réjouissant et amusant. Enfin pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 32

Event — Cette soirée vous est offerte par les Pi-Sigma 8D - Page 8 Empty
MessageSujet: Event — Cette soirée vous est offerte par les Pi-Sigma 8D   Event — Cette soirée vous est offerte par les Pi-Sigma 8D - Page 8 EmptySam 17 Sep 2011 - 12:37

    22:45 — 1er étage


    Habillée d'une robe bustier en satin argenté et noir, accompagnée de talons haut et d'une mini-veste en cuir, Taylor fermait à clé la porte de la chambre qu'elle partageait avec Esteban, parti avant elle car il était l'organisateur de la soirée où elle se rendait. En effet, la rentrée scolaire aurait lieu le lundi suivant, et les Pi-Sigma, confrérie à laquelle appartenait son ami, avait eu l'idée brillantissime d'organiser une de ces soirées dont ils avaient le secret pour fêter ça. Enfin, fêter le fait de ne plus pouvoir faire de fêtes était quand même paradoxal aux yeux de la New-Yorkaise, mais ce n'était pas pour autant qu'elle allait s'en priver. D'autant plus qu'elle, au contraire de certains autres élèves ayant l'intention de bûcher pour leur avenir, n'avait pas cet objectif. Bien sûr, elle devait obtenir son diplôme de fin d'année pour ne pas avoir à retaper une autre Senior Year, mais elle avait un avenir tout assuré, alors elle ne se souciait pas trop de ce qu'elle allait faire plus tard. D'autant plus que les contacts de son père la feraient admettre dans n'importe quel college du continent, en ajoutant peut-être ceux d'Europe. Donc, rien n'était problématique. Mais je m'égare quelque peu.
    La fête où elle se rendait était donc organisée par les Pi-Sigma, qui avaient la réputation de réussir à faire rentrer dans l'enceinte de l'école de l'alcool, chose formellement interdite par le règlement intérieur que personne n'avait jamais lu à part peut-être celui qui l'avait écrit (et encore), ainsi que d'autres substances illicites que Taylor ne saurait même pas toutes nommer. Même si elle aimait bien boire et être dans l'état de gaieté qui s'en suivait, elle ne dépassait que très rarement la dose correcte, histoire d'être encore un minimum lucide sur ses faits et gestes, et d'être encore en état de retourner se coucher dans son lit à elle.

    23:05 — Plage du lycée


    Ce soir-là, les Pi-Sigma avaient voulu changer, et pour éviter que leur bâtiment ne soit transformer une fois de plus en champ de bataille, ils avaient opté pour une soirée sur la plage, sympathique en cette fin d'été où les températures nocturnes étaient encore tout-à-fait correctes. Un feu de camp avait été allumé, sans doute avec l'aide volontaire des cours de l'année passée couplée à quelques branches trouvées dans le parc après le passage d'une mini-tempête la semaine précédente qui, si elle avait foutu les jetons à certains lycéens peu habitués aux caprices climatiques de la Floride, était désormais bien pratique !
    La plupart des élèves étaient déjà arrivés depuis un bon moment, mais Taylor avait passé tellement de temps à coiffer ses cheveux en un chignon sophistiqué qu'elle faisait partie des retardataires, ce qui n'était pas plus mal. Elle aimait arriver quand l'ambiance avait déjà un peu décollée, que les corps commençaient à voir leur alcoolémie monter un peu, et que tout le monde était plus détendu.
    Parcourant l'espace du regard, elle tomba sur un couple un peu à l'écart en train de s'embrasser...vigoureusement, plus loin, deux filles avaient l'air intéressée par un groupe de garçon, ou plutôt un troupeau de garçon. C'est dans ce "troupeau" que ce trouvait celui qu'elle cherchait. Vous l'aurez deviné sans peine, Taylor ne portait d'attention qu'à Esteban, ces derniers jours.
    En s'avançant vers lui, elle remarqua que les jeunes hommes avaient installé une sono fonctionnant grâce à un groupe électrogène. Futés, les petits. Ils avaient carrément transformé la plage en piste de danse à l'air libre.
    Avec aisance, elle s'immisça dans le groupe de beaux garçons et s'assit parmi eux. Elle les connaissaient presque tous, réputation oblige. Les yeux rivés sur Esteban qui était en train de raconter une histoire, le jeune fille sourit. Ce samedi soir promettait d'être haut en couleurs.

    À vos verres, camarades !
Revenir en haut Aller en bas
 
Event — Cette soirée vous est offerte par les Pi-Sigma 8D
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: