Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy]   [Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy] - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 2:11

    Alecto ne put s'empêcher de sourire quand elle lui dit que c'était la naissance de son petit frère. Bizarrement, lui aussi c'était la naissance de ses petits frères et de sa sœur. Et puis le jour où il s'était rapproché de Caly' et ... Non il avait trop de moment parfait dans sa vie, qu'il n'arrivait pas à en choisir, surtout que les derniers, hormis sa famille, il ne les avait pas mérité. Heureusement qu'elle ne lui avait pas retourné la question d'ailleurs, car la question qu'elle lui posa fut beaucoup plus facile:

    - A ma petite sœur. La vraie. Il n'y a pas un jour, pas une heure qui me fait pas penser à elle ...

    Il ne parlait tellement pas beaucoup d'elle que le fait justement d'en parler, lui faisait sacrément mal. Là, il se rendit compte, que d'en parler seulement avec Caly' une fois toutes les saint glin-glin, ce n'était pas suffisant. Mais il ne pouvait pas, non, il ne voulait pas. Cela lui faisait tellement mal, qu'il voulait garder cette douleur au fond de lui, bien cachée de tous les autres. Une faiblesse qui ne lui ai pas permis.

    Avant qu'il ne se mette à pleurer sérieusement - ce qui lui fit peur, parce que ça voulait dire, qu'il allait devoir augmenter les doses - il enchaîna avec une autre question:

    - Ta chanson préférée ?

    Okay, manque d'inspiration, mais il voulait absolument éviter de s'enfoncer, alors il sortit ce qu'il lui vint, même si à la base il ne voulait pas poser ce genre de question basiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy]   [Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy] - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2011 - 19:31

    Son idée ne semblait pas ridicule, tant mieux ! Alecto se prêta au jeu facilement et lui posa une question. Pas la plus facile ! Mais après tout, elle l'avait bien cherché.
    Le plus beau moment de sa vie. Le plus mervieux. Celui qui la marquera, qui quand elle sera âgée pourra raconter dans les moindres détails. Celui qui la fait encore frissonner rien quand se le remémorant. Le moment le plus heureux de sa vie. Isy devait être honnête. C'était une des conditions du jeu. Pouvoir poser des questions tout en sachant que l'autre va être honnête. Comme en amour. Faire confiance en l'autre à tout moment...

    « Je dirais... L'arrivée de Wyatt dans ma vie... Et dans celle de ma mère bien sûr ! »

    Rien d'autre ne pourrait la gâter autant. Ce petit bout. Ce sourire. Cette joie, cette vie ! Un petit rayon de soleil venu éclairer le chemin de la jeune fille quand elle en avait le plus grand besoin.
    Isobel ne voyait rien d'autre. Elle pouvait essayer de se souvenir de chose mais quand Alecto lui avait posé cette question, c'était bien à cette arrivée qu'elle avait directement pensé.

    C'était donc à son tour de poser une question.Quelque chose de bien. Que pouvait-il lui apprendre à son sujet ? Isobel ne voulait pas reposer la même évidemment. Alors elle y réfléchit un petit instant avant de l'interroger :

    « A qui penses-tu le plus ? »
    Dans son cas, l'anglaise savait déjà la réponse. Elle se demandait quelle était cette personne pour le grec. Une personne de sa famille ? Un ami ? Pas assez d'attache pour tenir tellement à quelqu'un que tous les soirs on pense à lui ?

    En attendant la réponse, elle chercha des yeux une bouteille. Son plat lui avait donné soif mais elle n'avait pas envie d'interrompre Alecto dans sa réflexion. Elle attendrait qu'il lui pose une question avant de se servir, histoire de se laisser un peu de temps au cas où....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy]   [Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy] - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011 - 22:23

    La réponse donnée par Alecto semblait satisfaire la belle blonde, ce qui était énorme pour lui. Il fut très soulagé, car il n'aurait pas supporté un échec, surtout avec Isy. D'ailleurs, cela lui fit vraiment bizarre quand elle lui avoua ne pas vouloir le quitter, car oui il avait l'habitude qu'une fille tombe amoureuse de lui, mais jamais on ne lui avait dit ce genre de chose, qui était réciproque. Il se sentait de plus en plus changer dans le bon sens grâce à elle.

    Alecto continuait de manger son plat délicieux quand Isy lui proposa le question-réponse. Plutôt sympathique pour éviter de trouver un sujet pertinent, et pour éviter les blancs, et surtout pour un premier rendez-vous, pour mieux connaître l'autre. Il posa ses couverts, puis se mit à réfléchir:

    - Hum ... Intéressant comme offre ... Le moment le plus heureux de ta vie ?

    Il n'avait pas envie de savoir quelle couleur elle préférait, ni si elle fumait, si elle buvait, quelles étaient ses plats préférés, ni même ses films fétiches. Il en saurait davantage quand ils se seront fait plusieurs sorties. Non, ce qu'il voulait savoir pour l'instant, c'était ce qui rendait la jeune femme heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy]   [Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy] - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:07

    Sa réponse fut sincère. Isy n'avait pas su à quoi s'attendre. Et finalement elle ne fut en rien déçue. Il répondit correctement à la question, même si elle n'avait pas vraiment pensé à quelle réponse lui ferait le plus plaisir. Elle n'avait pas envie d'entendre dire que c'était parce qu'elle était la plus belle... Parce qu'elle trouvait ce critère complètement ridicule.
    En plus Alecto lui confia qu'elle dégageait quelque chose de particulier qu'il le mettait à l'aise. C'était bien la première fois qu'on lui disait ça. Elle était sociale et savait s'intégrer à n'importe quel groupe mais jamais Isobel n'avait entendu dire d'elle qu'elle mettait les gens en confiance... Enfin, il n'avait pas exactement dit ça. Plutôt quelque chose comme un truc qui me plait".
    Ça lui alla droit au coeur. Plus que n'importe quel compliment sur sa beauté !


    « Je suis contente d'avoir fait la différence. Et j'adore l'idée de l'entraide ! Même si pour l'instant je n'ai pas la moindre envie de m'éloigner de toi... »

    Elle avait finit sa phrase sur un ton plus intime. L'anglaise n'avait jamais vraiment eu confiance aux oreilles qui pouvaient traîner dans les restaurants. Elle n'avait pas envie que quelqu'un entende ses mots doux, l'invitation à aller dans une chambre, la dictée de son numéro de portable...
    D'ailleurs elle n'avait toujours pas celui du grec ! Elle aurait adoré pouvoir lui envoyer des sms... Au moins on peut y dire ce qu'on veut et ils restent privés ! Quoi que, elle ne devait pas commencer à penser comme ça, sinon elle partait sur un terrain glissant !
    Elle finirait sûrement pas le lui donner. Après tout, s'ils finissaient par sortir ensemble ça paraissait normal. "Sortir ensemble"... Pour une fois ça ne sonnait pas faux dans l'esprit de la jeune femme. Pour une fois elle trouvait ça presque naturel... Elle lui sourit puis continua de manger son plat.
    Que faire maintenant... Isy ne voulait pas qu'un silence s'installe entre eux et son naturel joviale reprit le dessus quand elle lança :

    « Une question, une réponse ! Pose moi ce que tu veux... Je suis même disposer à répondre sincèrement aux plus gênantes ! »

    Elle adorait ça... Une question posait rapidement et la réponse qui devait suivre tout aussi vite. Une façon d'apprendre à connaître des personnes d'une manière un peu moins conventionnel... Et puis elle ne se voyait pas tenir une conversation comme ça... Trouver un sujet, très peu pour elle ! Espèrons qu'il ne trouve pas ça ridicule et qu'il se lance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy]   [Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy] - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 19:48

    Alors que les deux jeunes tourtereaux étaient à fond dans leur regard intense, Isy lui attrapa la main qu'il avait aidé à relever le merveilleux visage de la blonde. Les plats étaient arrivés quelques secondes plus tard. Malheureusement, parce que ce moment avait été agréablement plaisant, et heureusement, parce que, c'est pas que, mais Alecto mourrait de faim.

    Quand la belle commença à manger, il en fit de même. Il piqua dans son escalope de veau à la milanaise. Il en avait déjà entendu parler, on lui avait dit que c'était délicieux. Il avait donc voulu tester. Et il ne fut pas du tout déçu. C'était extrêmement délicieux. Isy aussi semblait se régaler. Il mangea en même temps un peu de tagliatelles, puis la jeune femme reprit la parole pour lui poser une question assez importante, ce qui le fit un peu stresser, car il sentait que s'il répondait d'une mauvaise façon, il perdrait tout ce qu'il avait gagné. Mais il n'allait pas s'abattre et serait des plus sincères. C'est ce qui marchait le mieux de toute façon:

    - C'est surtout par rapport à ce que tu m'as dit à ton sujet. On recherchait la même chose, donc j'ai pensé que ça serait certainement plus facile si on s'aidait mutuellement. Et puis le peu de ce que je connais de ton caractère me plaît beaucoup. Et pour finir, je me sens extrêmement bien en ta présence, je ne me force pas, je me sens moi-même, je me sens bien, même plus que ça. Tu dégages un certain truc qui me plaît énormément.

    Il s'était carrément étalé. En général il était beaucoup plus succin mais avec elle, il se lâchait complètement. Il était bien heureux d'avoir pris la décision de la choisir. En même temps, le choix ne lui avait pas été si compliqué. Il avait compris dès les premières phrases échangeaient avec elle, que ce serait elle la gagnante de son cœur.

    Mais peut-être que cette réponse ne conviendrait pas à la belle après tout, il n'était sûr de rien. Et puis au moins, il n'avait pas dit direct qu'il la trouvait belle, ce qui en général déplaît aux femmes quand elles demandaient ce qu'il nous plaisait chez elle. Mais il n'avait pas non plus fini par ça, tout simplement parce qu'il lui avait dit qu'il la trouvait sublime quelques minutes plus tôt non ?! A quoi bon se répéter en si peu de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy]   [Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy] - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:50

    Isy respira un grand coup. C'était tellement étrange de sentir cette chaleur envahir ses joues. Elle n'y était pas habituée. C'était contraire à ce qu'elle était. C'était donc ça, rougir ! Une bouffée de chaleur incontrôlable qui vous envahit sans que vous ayez le temps de vous en rendre compte !

    « Et toi tu es sublime ... Tu n'as pas à te cacher, tu es aussi belle même à avec ces couleurs ! »
    Alecto lui releva le menton. Isobel lui sourit tendrement. Les couleurs étaient déjà parties, grâce à de grandes respirations contrôlées. Et même s'il disait qu'elles lui allaient bien, elle ne voulait plus les revoir apparaître. Son teint clair lui suffisait. Même si celui-ci commencé à caraméliser avec le temps passer ici.
    *Miami ô Miami ! Toi et ton soleil ! Toi et tes rencontres qui ne me font pas regretter d'être venue !*

    Le jeune homme la tenait toujours. Il semblait si proche. Elle pouvait contempler son visage dans les moindres détails. Isy sentait son coeur s'emballer. Des millions de battements qui se faisaient de plus en plus rapides, plus oppressants, plus forts... Elle avait l'impression d'être attirée vers lui. Plus rien n'existait autour d'eux. Rien n'aurait pu les séparer. Il y avait une certaine osmose entre les deux européens. Ils étaient connectés par un simple regard et la main du garçon qui retenait toujours le menton de la jeune femme.
    Elle hissa son coude sur la table et pris la main de Alecto dans la sienne. Lentement, comme si ses gestes étaient ralentis, avec toute la douceur qu'elle pouvait mettre.

    L'anglaise ne regrettait rien. Elle était alors certaine d'avoir fait le bon choix même si elle se le répéter toutes les trente seconde. Plus le temps passait plus cette pensée était confirmée. Elle avait toujours eu des doutes, sur tout. Mais là, à cet instant si parfait, elle sentait qu'ils étaient sur la bonne voie.
    Rien n'aurait pu les séparer. Ils étaient connectés. Sauf que bien sûr tout s'arrêta. Que se serait-il passé si rien ne les aurait empêché de prolonger ce regard ?

    Le serveur s'était avancé. Il toussota pour montrer sa présence. Déposa les plats qu'ils avaient commandés...
    Ses yeux verts quittèrent le garçon pour se poser sur l'assiette qui venait d'être posée devant elle. C'était joli à regarder et un parfum se dégagé de la nourriture si bien que Isobel en eut l'eau à la bouche. C'était appétissant, autant que les lèvres du garçon...

    Une assiette blanche et ronde, des très ffaits d'une sauce rouge orangée, et comme un mille feuilles de couches différentes. Des légumes de couleurs diverses et variées, du poisson et deux fines asperges qui se dressaient au dessus donnant une certaine architecture au plat. Elle n'osait même pas y toucher. Elle prit quand même ses couverts et planta sa fourchette.

    Isy se décida alors à poser la question qui la démangeait tant :

    « Alors dis-moi... Pourquoi cette fille qui s'appelle Isobel ? Il y avait vraiment pas meilleur choix ? »

    Elle lui fit un large sourire et dégusta sa première bouchée. Une petite explosion de saveur. Il ne manquait plus qu'une réponse correcte de la part de Alecto et elle aurait un petit goût du paradis. Bien qu'un baiser aurait été plus radical et plus efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy]   [Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy] - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:58

    C'était la première fois qu'Alecto parlait de Caly' avec une telle facilité. Avait-il enfin réussi à l'oublier ? Non certainement pas, mais au moins il était moins obsédé par elle, et fallait bien avouer que c'était grâce à la belle Isy. Quand elle lui répondit alors que le restaurant était bien choisi, il ne réalisa qu'à ce moment là qu'elle avait raison. Il ne l'avait vraiment pas ait exprès. C'était un beau hasard.

    Mais il ne répondit rien et profita de ses quelques secondes où les deux tourtereaux plongeaient leurs regards dans celui de l'autre. Il aurait très bien pu rester comme ça pendant des heures. Il n'avait aucune gêne, il avait tellement confiance en lui, et en ce qu'il faisait, même s'il avait un peu stressé avant de savoir si le resto plaisait à la belle. Heureusement c'était le cas. Donc il n'avait plus aucune crainte.

    Ce fut elle qui rompit leur silence dans le blanc des yeux. Il s'en était douté que ce serait elle, car après tout elle n'avait pas eu beaucoup de relations sérieuses - comme Alecto oui, mais lui c'était particulier - et même ce qu'elle bafoua après était logique. Il l'avait laissé finir sans se porter de jugements trop vite. Quand le compliment de l'irristibilté* tomba, il en fut surpris. La rose avait donc bien fait l'effet escompté. Il ne put que redoubler de sourires. Mais Isy baissa la tête, et semblait rougir. Le sourire d'Alecto ne s'effaça pas. Il porta une main sous le menton de sa belle, et lui releva la tête doucement:

    - Et toi tu es sublime ... Tu n'as pas à te cacher, tu es aussi belle même à avec ces couleurs !

    Il n'y aurait pas eu cette fichue table entre eux, il l'aurait certainement embrassé. Il en avait envie depuis le début, mais là, beaucoup plus qu'avant. Bien sûr il aurait très bien pu se lever, contourner la petite table et l'embrasser. Peut-être allait-il se décider à le faire, car il avait plongé à nouveau son regard dans celui de la belle blonde. Son regard se porta bien vite sur ses lèvres, mais avant qu'il puisse prendre une décision, le serveur arriva avec leur plat et les déposa devant eux.




* le mot n'existe pas, mais vu qu'on est les pros des nouveaux mots tu me comprendra certainement hein :) lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy]   [Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy] - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 19:56

    Isy finit par choisir un plat. Elle était plutôt emballée par l'intitulé qui résumé de nombreux légumes qu'elle adorait. Elle ne pu que sourire légèrement en pensant qu'il y aurait sûrement des carottes. Le plat préféré de Wyatt. Elle fut alors submergée d'images de lui avec de la purée orange tout autour de la bouche, de sa mère éclater de rire et des nombreuses tâches qu'avaient connus ses t-shirt. Elle songea alors à la façon dont réagirait sa mère quand elle apprendrait que Isobel se lançait dans une nouvelle relation. La femme penserait peut-être que celle si comme les autres ne durerait pas.
    Alors la jeune étudiante se promit le contraire. Non pas parce qu'elle voulait tenir tête à sa "Mom" - elle s'entendait trop bien avec elle pour ça - mais parce qu'elle voulait être heureuse et qu'elle avait le préssentiment qu'avec Alecto elle allait passer de bonnes journées.
    Le grec eut un instant d'hésitation avant de répondre. En quelques secondes l'anglaise se prépara à la pire réponse. Une histoire horrible, romantique, un mensonge essuyé par un charmant sourire. Qu'allait-elle avoir ? Elle était prise d'une certaine crainte mais quand elle le vit ouvrir la bouche pour lancer un premier mot, elle l'écouta, intéressée.

    La réponse fut plus rapide qu'elle ne s'y attendait. Une meilleure amie... Considérée comme une petite soeur. Chose plutôt mignonne. Isobel n'aurait pu dire ça d'aucunes des personnes qu'elle connaissait. Peut-être sa cousine ? Malheureusement elle ne l'avait rencontré que depuis peu de temps et malgré tous les efforts qu'elle mettait pour qu'un lien se tisse entre elles, elles ne deviendraient jamais du jour au lendemain les deux filles complices inséparables. Seulement Isy voulait la considérer comme sa petite soeur. Elle avait toujours voulu en avoir une...

    Alors comme ça Alecto pouvait être le séducteur dont tout le monde parlait... Mais aussi le meilleur ami d'une fille. Un rôle important, qu'on ne donne pas à la légère. Il devait donc être à l'écoute, sûrement drôle, gentil et attentionné.
    Serait-ce un malaise ? Isy se faisait peut-être des idées. Le garçon sourit chaleuresement, ce qui fit douter l'étudiante du fait d'avoir posé la mauvaise question. Elle enchaîna alors :

    « Oui, il me plait... Et puis le nom est vraiment... Comment dire ? Bien choisi ? »
    Elle regarda l'enseigne écrite en caractère presque italique avec de grandes boucles aux "y". Elle tourna la tête pour plonger son regard dans celui de Alecto.

    Elle serait bien restée ainsi, connectée à lui par un simple regard... Un long regard mais ses mots sortirent encore une fois de sa bouche. Elle pensait à voix haute et en même temps elle avait eu l'affreux réflexe de rompre toute harmonie qui avait pu s'installer. Pourquoi ne pouvait-elle s'empêcher de faire ça ?

    « Je dois t'avouer que j'ai horreur des suprises... Enfin, non ! Mais je n'ai pas arrêter de me demander comment je devais être et ma curiosité était bien trop forte pour que je la contienne ! Oh et je voulais ajouter, parce que ta rose ma littéralement troublée, que tu es irresistible ce soir... »

    Finalement ce n'était pas si mauvais que ça. Avec un peu moins d'entreint et un ton légèrement plus suave, cela aurait été parfait. Tant pis ! Elle s'était déjà pas trop mal débrouillée, n'avait pas parlé de choses horribles qui auraient pu le rendre mal à l'aise. Son compliment lui revint à l'esprit. Comme si elle n'était pas capable de draguer correctement ! Il fallait que ça tombe sur lui, que ce soit ce soir pour qu'elle n'arrive pas à tourner sa phrase de manière un peu plus originale, plus mystérieuse...
    Isy sourit à Alecto en secouant la tête et la baissant l'amentablement vers la table. Elle ne serait tout de même pas en train de rougir, si ? Ce serait bien la première fois qu'elle était dans cet état. Mais que lui avait-il fait ? Aucune drogue n'aurait pu être glissé dans son verre vu qu'elle n'avait rien bu... Alors peut-être une poudre qu'elle aurait respiré en sentant la fleur... Peu probable...

    La réponse était tellement simple ! Mais elle ne voulait pas l'admettre. Et pourtant c'était simplement parce qu'elle se sentait aux centres de ses intérets, elle avait l'impression d'exister, d'être libre de pouvoir dire ce qu'elle voulait, de pouvoir essayer de lui donner une partie de son coeur, de parler sans crainte... C'était trop rapide pour qu'elle l'avoue. Mais Isobel craquait pour ce beau blond -à croire qu'elle ne craque que pour ceux là !-. Et d'une manière ou d'une autre elle avait envie qu'il s'intéresse encore plus à elle pour confirmer ce qu'elle pensait. Mais une évidence lui revint à l'esprit : il l'avait choisit, elle ! Pas une autre. Aucun doute ne devait alors s'ancrer en elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy]   [Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy] - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 2:08

    Isy semblait satisfaite du choix d'Alecto, ce qui fit plaisir à ce dernier. Un autre bon point pour lui. S'il continuait sur cette voie, il allait extrêmement bien s'en sortir avec elle. Tout ce qu'il semblait faire, plaisait à la belle. Que demandait de mieux franchement. Elle lui avait dit que tout était parfait pour l'instant, et fallait bien avouer que forcément, pour lui aussi c'était le cas. Comme quoi une bonne organisation est de rigueur pour ces moments-là.

    La belle blonde semblait hésité dans le choix du plat. Elle semblait vouloir tout prendre, et Alecto se mit à sourire davantage, de satisfaction. La voir heureuse le rendait heureux... Il commençait bien à en pincer pour la belle, faut croire. Mais il ne s'analysait aucunement, il ne faisait que vivre l'instant présent, qui passe toujours trop vite quand il est parfait et qu'on se sent plus que bien.

    Quand elle eut commandé, il le fit juste à sa suite. Il avait déjà presque tout goûté ici, et le choix ne fut donc pas bien compliqué pour lui. Il prit donc un plat qu'il n'avait encore jamais goûté. Tant pis s'il n'aimait pas. Ce qu'il l'étonnerait beaucoup tout de même.

    Il était en train de la regarder quand elle lui posa une question. Une question qui le déstabilisa un temps soit peu. Le restaurant, comment l'avait-il connu. Un pur hasard ? Non, bien sûr. C'était grâce à Calypso, qui s'y connait pas mal en restaurant et sortie. Mais il devait dépasser tout ça, et jouer carte sur table avec sa nouvelle petite-amie s'il voulait que leur relation puisse durée. Il ne voulait pas lui cacher ce genre de chose, sur ses relations antérieures. Après un petit moment, il réussit à lui répondre, avec un certain malaise :

    - Non c'est pas du hasard, je le connais très bien. J'y allais souvent avant ... avec mon ancienne petite sœur ... enfin meilleure amie plutôt. Parce que si on avait vraiment été des frères et sœurs, on en serait pas là ... Enfin bref ! Le principal, c'est que le restaurant te plaise !

    Il avait fini son explication par un sourire chaleureux pour ne pas qu'elle soit aussi triste que lui l'était en parlant de Caly'. Il avait aussi fait exprès de ne pas évoquer son nom, de peur que soit elle la connaisse déjà un peu ou même qu'elle est entendu les histoires débiles de la Voix.

    Alecto aurait bien voulu enchaîner sur un autre sujet, mais si elle voulait lui répondre, cela ne servait à rien de passer aussi vite à un autre sujet. Si elle voulait en parler et que lui non, au moins il pourrait dire à ce moment là qu'il ne souhaite pas en parler, et il était certain qu'elle comprendrait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy]   [Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy] - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2011 - 16:19

    Bizarrement Isy s’était doutée qu’elle n’aurait pas de réponse. Elle savait qu’il jouerait cette carte du mystère. C’était sans doute pour cela que ses yeux quittèrent rapidement Alecto pour se glisser sur chaque pancarte des restaurants qu’ils croisaient sur leur chemin. Certains étaient complètement banals, d’autres ressortaient plus, certains montrés directement qu’on avait affaire à de la haute gastronomie. Où pouvaient-ils bien aller ? Cette question la rendait complètement folle de curiosité.

    Heureusement elle n’eut pas à attendre longtemps avant d’avoir sa réponse. Toujours accrochée au bras du grec, elle le sentit virer vers l’entrée d’un des bâtiments. Rien qu’avec son nom on pouvait deviner l’ambiance tranquille et romantique qu’il y abritait. ‘Crazy about you’… Isobel sentit ses mots résonner dans sa tête et elle ne pu s’empêcher d’avoir envie que ce soit le cas ce soir. Que ce soit le cas pour leur relation à tous les deux.

    Ils entrèrent et Alecto ne la lâcha pas. Il restait là à côté d’elle, même lorsqu’il informa l’hôtesse de sa réservation. Combien d’hommes lui avaient fait ça ? Aucun… A vrai dire elle avait beau avoir eu un nombre d’aventures incalculable depuis deux années, aucune n’avait durée assez longtemps pour aller dîner au restaurant en tête à tête. Ou alors ces rendez-vous furent des désastres. Isy se persuada que ce ne serait pas le cas ce soir.

    Ils furent installés à une petite table légèrement éloignée des autres. L’anglaise sentit Alecto lâcher son étreinte pour l’installer. Une fois assise elle ne perdit pas son sourire. Le jeune homme était juste en face d’elle et lui demandait ce qu’elle en pensait.
    Elle quitta son regard pour observer l’environnement qui les entourait. C’était plutôt charmant. On sentait que l’établissement était sérieusement tenu et qu’il y était servi de bon plat.

    « J’attends de voir le reste de cette soirée, mais pour l’instant c’est parfait !... »

    Elle fixait l’étudiant de ses yeux verts. Elle contemplait les siens puis glissa le long de sa joue pour finir sur des lèvres trop tentantes. Isobel s’était dite que lorsqu’elle déciderait d’avoir une relation sérieuse, elle ferait ça dans les règles de l’art. Galanterie et compagnie. Choses qu’elle s’était toujours interdites, les trouvant trop stupides et ridicules. Seulement voilà, elle ne voulait pas se précipiter,ne voulait pas faire d’erreurs. Ça ne lui ressemblait tellement pas... Habituellement elle fonçait tête baissée à part dans des situations importantes. Et de se dire qu’elle s’était promise qu’elle attendrait le troisième rendez-vous avant de l’embrasser… C’était un tel gâchis ! Et puis elle ne pu s’empêcher de penser que des tas de filles se vantaient d’avoir déjà eu un baiser de sa part… Alors devait-elle faire comme les autres et sauter sur l’occasion ? Ou bien est-ce qu’elle ferait mieux d’attendre au risque qu’il s’impatiente ? Elle se fit un petit compromis mental en se disant qu’elle attendrait qu’il fasse le premier pas et qu’elle ne le refuserait pas s’il arriverait plus tôt que prévu.

    Un serveur qui apportait les menus coupa court aux réflexions de la demoiselle. Elle ne voulait pas paraître trop distraite, trop ailleurs. Alors elle se concentra sur la carte qui venait de leur être donnée.

    « Je ne sais jamais quoi choisir dans ces cas là… »
    Chaque nom de plat était plus appétissant que celui lu juste avant… Du choix et encore d’autre choix… Elle allait finir par fermer les yeux et faire tomber son doigt sur le nom d’un plat. Ainsi aucun remords à part peut-être celui d’avoir fait confiance au destin.
    « Comment as-tu dégoté ce restaurant ? Car si c’est du hasard, je pense que tu peux jouer au loto ou à je ne sais quoi d’autre… Il a l’air parfait au niveau ambiance et c’est la même chose sur la carte ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy]   [Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy] - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 0:53

    Alecto était assez content de lui d'avoir réussi le coup de la rose. Comme quoi les présents et attentions les plus traditionnelles étaient parfaites dans un monde où les rendez-vous galants se font au McDo le plus naturellement du monde... Quelle ironie! C'était vraiment grave! Les bonnes manières n'existaient décidément plus.

    Quand la belle blonde lui demanda si elle avait le droit de savoir où il l'emmenait, il ne fit que lui sourire d'une façon mystérieuse. Non c'était une surprise. Surtout qu'ils arrivaient bientôt. Elle n'allait donc pas devoir patienter encore bien longtemps. A peine encore quelques pas et ils allaient y être.

    Il était à gauche, le "Crazy about you". Il était parfait pour un premier rendez-vous de non-riches. Ils servaient des repas de trois sortes différentes, méditerranéenne, italienne et espagnole. Il y avait vraiment le choix, les prix étaient vraiment abordables et le restaurant était vraiment chic, élégant, beau. Alecto l'adorait. Il voulait donc le faire partager à sa première vraie copine.

    Quand ils rentrèrent dans ce restaurant, Alecto donna son nom à la réceptionniste, sans lâcher le bras d'Isy, pour bien montrer qu'ils étaient ensemble. Il avait une certaine fierté de s'afficher avec elle, et surtout de s'afficher avec une belle fille au bras. On les emmena ensuite à leur table de deux. Ils étaient isolés, au fond du restaurant. C'était parfait, ils allaient pouvoir parler tranquillement, surtout qu'il n'y avait pas vraiment de monde encore.

    Arrivés à la table, il lâcha le bras de la belle, lui tira la chaise et la laissa s'asseoir. Il alla ensuite s'installer en face.

    - Alors, qu'est-ce que t'en penses ?

    Il allait préciser pour le restaurant, mais il était curieux de voir si elle répondrait pour le tout. Lui et le restaurant. Mais il voulait bien sûr parler du resto. Il lui souriant, d'une facilité à toute épreuve, le temps qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy]   [Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy] - Page 3 EmptySam 7 Mai 2011 - 16:05

    Alecto lui répondit par un mélange entre de l'italien, son accent grec et le bonsoir anglais. C'était plutôt mignon et original. Après sa petite bise, il lui tendit le bras. Il n'avait pas spécialement besoin de parler, elle comprit ce qu'elle devait faire. Alors Isy entoura son bras à celui du garçon.
    Avec son mètre soixante quinze et ses talons, elle fait quasiment la taille de l'étudiant. Elle ne le dépassait pas, ce qui était une bonne chose. A vrai dire elle ne s'était pas rendu compte, lors de leur première rencontre, que seulement environ cinq centimètre les séparer. C'était un bon point. Ils formaient ainsi un couple assez homogène. Isobel avait horreur d'être avec un homme plus petit qu'elle. Ce qui n'était pas toujours simple !

    L'anglaise venait de prendre son bras, lorsque Alecto sortit une rose rouge pour la lui tendre. Un attention terriblement romantique et réellement irrésistible. Isy la prit dans sa main en faisant attention à ne se couper en prenant la tige. Elle porta la fleur à son nez pour en sentire le parfum. Une odeur plutôt enivrante. Toutes les fleurs ne sentent pas, mais celle-ci dégageait un subtile parfum. Les paupières encore clauses, la jeune femme souffla :

    « Merci, elle est superbe. »
    Elle avait se présentiment qu'elle n'allait faire que ça. Se remercier pour une rose, pour l'avoir choisit, pour l'emmener dans un restaurant, pour lui faire passer une bonne soirée... Ça elle en était certaine. Isy ne savait pas pourquoi elle était là, pourquoi elle et pas une autre mais elle comptait profiter de cette place. Elle voulait vivre son propre conte de fée, elle voulait passer une soirée agréable avec un garçon qui l'était tout autant. Rire, apprendre à le connaître, discuter de choses et d'autres, le dévorer des yeux...

    Il était élégant ce soir. A vrai dire, ils n'avaient pas du tout le même style que lorsqu'ils étaient sur le terrain de sport. Mais ces deux façons d'être allaient aussi bien à Alecto. Elle avait l'impression qu'il gardait toujours cette allure sûr de lui et cette classe que ce soit en costume, en jean ou en jogging. Elle ne pourrait que constater plus tard si c'était vrai, enfin seulement si leur histoire continue dans ce sens.
    Ils marchèrent l'un contre l'autre, accrochés par leur bras. A un moment elle sentit le regard du jeune homme glisser sur elle et Isy tourna la tête pour lui sourire. Alors n'aimant pas les silences, elle ne réfléchit pas à ce qu'elle disait. Elle parla simplement, comme s'ils se connaissaient depuis un moment :

    « J'ai le droit de savoir où l'on va ou bien c'est un mystère dont toi seul à la réponse ? »
    Elle aurait bien rajouté qu'elle aurait été capable de tout pour savoir, car sa curiosité était toujours beaucoup trops forte mais elle s'arrêta là. Elle ne voulait pas qu'il prenne peur.

    Ils continuèrent de marcher. Isobel ne pouvait s'empêcher de regarder chaque restaurant à l'horizon. Dans lequel allaient-ils rentrer ? Etait-elle assez bien habillée ? La trouvait-il aussi jolie qu'elle le trouvait charmant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy]   [Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy] - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:34

    Il était à peine 7:00 p.m. passé quand la belle blonde arriva. Alecto lui fit un large sourire et répondit à son bonsoir par:

    - Bonsoir bella !

    Avec son petit accent grec mélangé à celui d'italien. Il ne savait pas vraiment ce que ça donnait, mais en général ça faisait toujours de l'effet aux filles. Il voulait la séduire davantage, lui montrer qu'elle n'avait pas fait une erreur en s'inscrivant à son concours. Il voulait mettre toutes les chances de son côté.

    Après qu'elle lui ait donné une bise, il ne se voyait pas la lui rendre, ou même lui rendre quelconque baiser, de peur de paraître déplacé et in convenu. Alors, il lui tendit simplement le bras, pour qu'elle s'accroche à celui-ci, pour qu'il puisse la guider de l'endroit où il l'emmenait.

    - On y va ?!

    Le temps qu'elle prenne son bras, il sortit une rose rouge et la lui tendit. C'était leur premier rendez-vous galant, et il ne voulait pas qu'il soit comme les autres qu'elle aurait pu avoir. Il savait très bien que de nos jours il n'y avait que les mecs amoureux et d'un certain âge qui offrait des fleurs à leur petite-amie. Bien sûr un bouquet de fleurs aurait sûrement était de trop, alors voilà pourquoi il avait opté pour une simple rose rouge. Il espérait que cela fasse l'effet escompté.

    Il y a quelques heures le beau grec blond avait passé un coup de fil à un restaurant huppé, l'un des plus chic, plus glamour de Miami pour une réservation pour les 7:30 p.m. Bien sûr il s'était assuré que c'était aussi le moins cher dans ce genre, car il n'était pas vraiment riche.
    Mais il avait l'habitude de fréquenter ce genre d'endroit avec tous ces gosses de riches car sa meilleure amie en était une et c'était toujours elle qui l'entraînait dans ce genre d'endroit, et qui payait bien sûr. Rien que de penser à cela, il eut comme une certaine nostalgie assez violente. Ce n'était pas du tout ce genre d'endroit qui lui manquait, mais Caly' ... Elle devait le détester depuis qu'il avait passer cette annonce, mais elle avait ce connard de Cedric, alors il ne voyait pas pourquoi lui se serait gêné !

    Après la nostalgie, la colère arriva. Mais il se calma bien vite. Il avait essayé tant bien que mal de ne pas laissé apparaître ces deux émotions arrivées et disparues aussi vite qu'elles étaient arrivées. Il tourna la tête vers Isy et se sentit beaucoup mieux, apaisé, avec un bien être auquel il ne s'attendait pas. Il la conduisait dans un bon petit resto et il voulait que cela se passe aussi romantiquement que dans la Belle et le Clochard ... Bizarre de penser à ça pour un mec ... Bizarre pour Alecto de penser à un moment romantique ... Comme quoi l'impossible est possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy]   [Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy] - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2011 - 12:38

    Un rendez-vous avait vite été programmé lors de la première rencontre entre Alecto et Isy. Le contact avait été rapide et suffisamment concluant pour qu'ils arrivent à se plaire l'un l'autre. Suffisant pour faire de Isobel la gagnante du concours. La jeune femme l'avait appris en passant devant le panneau d'affichage. C'était un honneur de se dire qu'on est assez importante pour retenir l'attention de quelqu'un mais en même temps elle avait été un peu gênée vis à vis des autres concurrentes et encore plus en sachant que chaque personne qui passait dans ce couloir pouvait apprendre la nouvelle. Elle aurait dû le savoir en s'inscrivant au concours. Elle aurait dû se douter que pour l'anonymat on pourrait repasser. Déjà que pour s'inscrire on criait sur tous les toits qui on était...

    Enfin bref. Le vendredi tant attendu arrivait. Alecto lui avait donné rendez-vous à l'entrée de l'établissement à 7:00 PM. Isy se demandait si elle ferait mieux d'arriver pile à l'heure comme une jeune femme bien élevée ou bien si elle devait se faire désirer. Dans tous les cas elle ne se pointerait pas en avance. Elle ne voulait pas qu'il croie qu'elle mise tout sur ce rencard. Bien que c'était sans doute le cas. Isobel appréhendait. Elle ne le connaissait pas énormément et des questions venaient se poser dans sa tête. Était-elle vraiment faite pour se poser ? Était-ce le bon moment ? La bonne personne ? Comment allait se passer le rendez-vous ? Où allaient-ils aller ?
    Une chose était sûre, tant qu'elle n'essayerait pas, elle ne saurait pas !

    Alors elle était assise sur son lit, l'armoire dans son champ de vision. Heureusement son énervant de colocataire n'était pas là pour lui prendre la tête. Sinon elle n'osait pas imaginer la mauvaise humeur dans laquelle il l'aurait plongée et pire encore le résultat du rendez-vous à cause de ce mauvais caractère. Aucune blague, aucun rire... Pas terrible !

    Isy se questionnait sur la tenue à adopter. Plutôt décontracté, sexy, classique ou bien encore classe. Pourquoi se prenait-elle la tête ? Habituellement elle y allait au feeling mais là elle se posait des questions inutiles. L’étudiant n’allait pas la rejetait à cause d’un mauvais choix de tenue !
    Au fond elle voulait l’impressionner, elle voulait qu’il ne regrette pas son choix.
    Elle opta pour une jupe noire, un chemisier blanc et quelques bracelets argentés à la main gauche. La jeune femme alla se placer devant le miroir.Ça semblait trop strict. Elle secoua sa crinière blonde dans tous les sens pour que ça lui donne un effet décoiffé mais ça ne changeait rien. Elle avait l’impression d’être habillée avec les vêtements de sa mère quand celle-ci part à la recherche d’un emploi.

    En parlant de cela, son téléphone portable se mit à sonner. La jeune fille partit à sa recherche et finalement décrocha :

    « Allo ? Aah c’est toi ! Faudrait vraiment que je t’attribue une sonnerie spéciale… Mmh… Ce soir ? … Non je ne vais pas pouvoir venir, j’ai un rencard… Hé ! Ne te moque pas ! J’ai vraiment l’impression que ça peut devenir sérieux… Mmh… Oui je vois… Je ne sais pas… Oui bien sûr… Mais… »
    Elle finit par s’asseoir sur son lit. Elle pouvait rester des heures avec sa mère au téléphone. Un avantage et en même temps un inconvénient car on ne voit pas le temps passer. Il était 6 :50 PM et Isy était toujours en train de parler quand soudainement elle se rendit compte de l’heure. Elle raccrocha en vitesse. Elle n’allait quand même pas partir habillée comme ça !

    Elle enleva ses vêtements en les jetant n’importe où. Elle prit un shorty rouge, une sorte de dos nu en voile jaune, des petites chaussures à talons.
    Elle eut le temps de mettre un peu de rouge à lèvre, de mascara et d’attraper un sac avant qu’elle ne soit vraiment en retard. La demoiselle n’avait pas eut le temps de regarder le résultat. Tant pis. Dans les couloirs elle enleva les bracelets qui étaient toujours à son poignet et les fourra dans son sac à main. Finalement l’heure du rendez-vous venait de sonner et Isy se trouvait à cent mètres du hall d’entrée. Elle calma sa course, reprit son souffle pour ne pas paraître essoufflée et marcha en direction des grandes portes. Un garçon se retourna sur le passage de Isobel. Au moins comme ça elle était sûre que sa tenue n’était pas ridicule. A moins que ce soit pour ça qu’il s’était retourné…
    Elle secoua la tête. Passa une main dans ses cheveux vaguement coiffés, pinça ses lèvres pour s’assurer sue le maquillage y tenait bien et elle poussa la lourde porte qui s’était refermée avant qu’elle ne l’atteigne.

    Son traître de portable l’informa qu’elle n’avait que très peu de retard, enfin quelques minutes mais ça restait correct… Elle regard autour d’elle pour y apercevoir Alecto. Le grec l’attendait. Elle descendit les marches pour le rejoindre.

    « Bonsoir jeune homme ! »
    Elle lui sourit et s’approcha pour lui faire une bise.



Dernière édition par Isobel A. Wilson le Sam 7 Mai 2011 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy] - Page 3 Empty
MessageSujet: [Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy]   [Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy] - Page 3 EmptySam 30 Avr 2011 - 16:16



Isy & Alecto



©Foolish Pleasure. ©shiya




    Depuis qu'Alecto avait rencontré Isy et s'étaient donné rendez-vous le vendredi suivant, il était un peu stressé. Mais c'était normal, c'était son premier rendez-vous galant, du moins le premier, un vrai. De quoi stresser. C'est pour cela qu'il préparait tout bien comme il faut depuis. Et puis grâce à cette rencontre avec la belle blonde sur le terrain d'athlétisme, son choix entre les 3 jeunes belles demoiselles de son concours, cela avait été une révélation sur son choix décisif. Car oui il avait bien choisi Isy comme grande gagnante et comme petite-amie.

    Le jour J, c'était encore pire. Bien sûr il avait déjà tout organisé donc ça, c'était déjà un stress en moins. Maintenant peut-être que cela n'allait pas lui plaire, ou qu'elle aurait voulu quelque chose de plus simple, ou même de plus original. Il se prenait vraiment la tête pour un rien. Et pour dire vrai, cela lui faisait vraiment très bizarre. C'était la première fois (presque) qu'il s'inquiétait autant de savoir s'il allait plaire et faire plaisir à une fille. Il y a bien un début à tout non ?!

    H-1. Plus encore pire. Il était déjà prêt depuis une demie heure. Il avait voulu se préparer toute l'aprem pour être sûr qu'il ne serait pas en retard. Il ne voulait pas l'être pour son premier vrai rencard. Et puis il commença à se demander, mais comment allait-il lui dire bonjour ? Une simple bise ? Un baiser sur la main ? Sur la joue ? Sur les lèvres ? Et ensuite quand ils se dirigeraient pour la ville, il devait lui tenir la main ? La prendre autour des épaules ? De la taille ? Ou rien du tout ? Il se prenait vraiment trop la tête.
    Il respira à fond, quelques instants, pour se détendre. Et puis il se décida. Il décida qu'il agirait le plus naturellement possible. Car après tout c'était lui qui avait plu à Isy et pas une autre personnalité qu'il aurait inventé pour l'occasion.

    Le temps de penser à tout ça, de finir les derniers petits trucs pour la préparation, il était fin prêt. Il était 6:50 p.m, mais il préféra y aller de suite. Il ne risquait pas d'être en retard, et attendre dans sa chambre le ferait trop stresser davantage. Il bougea donc devant l'entrée du lycée. Il y arriva le premier - normal - à 6:55 p.m. C'était beaucoup mieux ainsi, et il se sentit déstresser. Il n'attendait plus que la belle Isy, qui, il espérait, ne serait pas trop en retard.


Dernière édition par Alecto Zavettieri le Jeu 17 Nov 2011 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy]   [Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: