Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy]   [Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy] - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 16:24

Ce que Alecto lui répondit la fit sourire. A vrai dire il n'avait pas tort. Seulement pour la blonde cette danse réveillait encore plus ce qu'elle tentait de retenir depuis le début. Elle voulait lutter contre l'attraction de leur deux corps, elle voulait bien faire. Mais le naturel revient toujours au galop ! Isy n'avait jamais eu de rendez-vous dans les règles de l'art et celui-ci ne le serait pas non plus s'ils continuaient sur cette pente dangereuse.
Après ces quelques mots, le grec ne lui laissa pas une minute, ni même une seconde pour répondre. Juste le temps de sourire et faire de nouveau quelques pas, l'un contre l'autre. il la fit virevolter sur elle-même et une fois revenue à sa place, elle sentit la main du garçon se poser sur sa cuisse gauche et la hisser contre sa hanche. Isobel sentit une chaleur envahir sa peau en partant du contact entre la main du blond et sa peau. Rapidement elle sentit son corps brûler entièrement. Et comme pour répondre à ses désirs Alecto l'embrassa. Isy en avait tellement envie. Elle se laissa emporter dans une fougue qu'elle n'avait imaginé. Elle se moquait des gens qui les regardaient, de sa jupe rouge un peu trop courte qui, dans cette position, devait certainement remonter. Elle était juste là, avec lui, unis. C'était tellement parfait. Digne d'un film. Le genre de scène qui n'arrive qu'aux autres. Le désir montait, la chaleur circulait dans son corps, les battements de son cœur accéléraient, sa respiration se coupait et se mêlait à celle de son petit ami...

Tout s'arrêta. Ce ne fut pas net. C'était seulement dans la continuité. La musique changea, leurs lèvres se séparèrent, sa jambe retrouva le sol et elle pu enfin être certaine de ne pas tomber à la renverse. Car pendant un instant du haut de son seul talon au sol, l'idée lui avait traversé l'esprit.
Le beau grec lui proposa alors de sortir se promener, "histoire de se rafraichir". Ce dernier point la fit sourire, plus intérieurement que physiquement. Elle comprenait parfaitement cette remarque. La chaleur avait monté d'un cran très rapidement et il valait peut-être mieux pour eux d'aller respirer l'air frai, histoire de penser à autre chose.
Elle alla récupérer son sac à main qu'elle avait inconsciemment laisser là où elle s'était assise. Heureusement que personne ne le lui avait volé ! Isobel attrapa la main du jeune homme pour y glisser ses doigts entre les siens. Et ils se dirigèrent ensembles vers la sortie.

Une fois dehors, le soleil à peine couché lui montra qu'il était encore tôt dans la soirée. A vrai dire, ils était rentrés dans le bar à vingt et une heure trente. Dans une nuit d'été et même après un verre et deux danses, il était encore tôt.

« Tu vas encore me demander ce qui me ferait plaisir ou tu as une petite idée derrière la tête ? »

Elle le regarda d'un air complice et lança d'un air rêveur :

« Écoute... Tu entends ça ? Le bruit des vagues... Je les trouve si relaxantes ! Ce n'est pas à Londres que j'aurais pu entendre quelque chose d'aussi calme et d'agité à la fois. J'adore cette ville, tu peux passer d'un bruit de tamtam, à l'accent espagnol des cubains, traverser une rue bondée et finalement te retrouver sur une plage au sable fin... C'est tellement différent de chez moi... D'ailleurs les plages grecques doivent être pas mal non plus ! Je devrais y aller un jour... Juste par curiosité. Faire le tour de l'Europe. »

Elle avait parlé avec passion, tout en étant légèrement lointaine. Isobel lâcha le jeune homme pour finalement dire sa dernière phrase en tournant sur elle-même les bras grand ouvert. Parler de tout ça, aussi inutile puisse être, lui avait donné envie de courir dans tous les sens. Elle se reprit et sourit. Isy s'approcha et l'attira vers elle en tirant sur les poches de son pantalon.

« Alors... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy]   [Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy] - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 14:32

    La musique changea. C'était du tango. Oui il savait aussi danser cette danse, mais un peu moins bien que la précédente. La belle par contre avait l'air de se sentir plus à l'aise avec. Alecto exerça donc quelques pas qu'il connaissait et ils dansèrent collés serrés, sensuellement. Heureusement qu'ils n'étaient pas beaucoup sur la piste, parce que sinon il n'aurait pas aussi fait bien danser Isy.

    Puis la deuxième fois où il la renversa, il insista un peu plus sur la caresse que prodiguait sa main sur le dos de la blonde. Il en avait beaucoup plus profité, et cela aurait été certainement déplacé si elle n'avait pas été sa petite amie. Mais elle avait elle aussi apprécié semblait-il. Puisque lorsqu'il la releva, elle lui chuchota à l'oreille. Il ne put que lui répondre, en tant que véritable Dom Juan :

    - Ça fait bien longtemps que je les ai moi ...

    Avant même qu'elle puisse songer à répondre, même si elle en avait eu envie, il la guida à nouveau pour quelques nouveaux pas. Puis la fit de nouveau tourner. Et quand il la tira pour qu'elle revienne contre lui, il lui prit la jambe sans qu'elle ait le choix et la colla contre sa hanche droite. Il n'attendit pas bien longtemps pour l'embrasser de nouveau, mais beaucoup plus fougueusement que l'autre fois. Oui elle n'aurait pas du lui dire ça, et elle le regretterait peut-être, ou pas, mais avec le genre de réputation qu'avait Alecto, elle devait bien se méfier de ce qu'il était capable. Si ce n'était pas le cas, elle devrait s'y mettre sur le champs, surtout quand la température montait aussi vite.

    Après quelques secondes de baisers fougueux, la musique changea de nouveau, et Alecto lâcha délicatement la jambe de la belle blonde, et après deux trois derniers baisers, il s'arrêta et lui proposa :

    - Ça te dit une petite balade, histoire de se rafraîchir un peu ?

    *Pour éviter que je ne te saute dessus.* Alecto, lui, savait quand s'arrêter de parler, car après tout, c'était un beau parleur, et s'il n'avait pas ce don de la parole, de la tchatche, il n'aurait jamais été ce qu'il a été, et ce qu'il est toujours au fond.




HRP: Oh t'inquiète ça me va, parce qu'en plus je n'aurais pas su quoi faire avec Alecto pour le tango x) je m'y connais pas donc c'est bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy]   [Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy] - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 14:44

    Heureusement Alecto ne le prit pas mal. Il avoua même qu'il n'attendait que ça. Parfait ! Il pourrait se mettre à exécuter des pas plus rapide sans se gêner l'un l'autre. Le grec n'arrêtait pas de sourire, ce qui fit plaisir à Isy. Au moins elle était certaine qu'il appréciait le moment qu'il passait avec elle. A moins que ce ne soit par pur politesse... Non, il avait peut-être ce côté gentil et poli avec d'autre. Mais depuis leur première rencontre, Isobel était quasiment sûre qu'il était honnête et lui-même en sa compagnie.

    A peine eut-elle le temps d'apercevoir ce sourire, qu'il la fit tourner. Une fois de retour contre le corps de Alecto, la danse commença vraiment. Ce que l'anglaise pu constater assez rapidement, c'est qu'il était vraiment doué. Chaque pas était bien placé, le déhanchement de hanches était parfait... Il accélérait lentement le mouvement puis finit par la faire tourner, pivoter, virevolter... La blondinette adorait ça, même si elle pouvait à tout moment se tordre une cheville à cause de ses talons. Oui, les hommes ne connaissaient pas ce problème. Des jolies chaussures qui vous donne de longues jambes interminables, certes ! Mais une paire qui vous fait mal au genoux, qui vous donne des ampoules et qui en plus ne sont pas idéales pour danser. Elle avait envie d'enlever ces dix centimètres de superflu. Elle se retint, elle ne voulait pas cesser cette danse si intense et elle pouvait encore supporter. Pour lot de consolation, elle eut le droit à un baiser au retour de son tour sur elle-même. Isy avouait qu'elle adorait cette danse de plus en plus !

    La musique ralentit légèrement et finit par changer de rythme. Une pulsation beaucoup plus lente. Dites moi que je rêve ! Que dieu bénisse l'Amérique ! Un tango ! Comme si celui qui s'occupait des choix de musiques leur lançait un défi. Il voulait voir s'ils abandonneraient après leur petite salsa d'amoureux amateurs. D'autant plus que l'autre couple prit enfin le devant et commença à danser leur tango. Un petit regard en coin à ces deux là et Isy se lança. Elle avait pris des cours pour cette danse. Elle la maitrisait à la perfection et connaissait sur le bout des doigts son origine.

    Elle commença par glisser lentement sa jambe gauche perpendiculairement, pliant le genoux droit en même temps. Elle tourna la tête pour quitter le regard du beau blond et en offrir un légèrement hautain à un groupe de gens au bar. Elle se releva beaucoup plus rapidement qu'à sa descente et plongea ses yeux dans les bleus de Alecto. Tout ce qu'elle avait à faire c'était suivre ses pas. Elle se colla contre lui, légèrement décaler. Ce n'était ni les jambes, ni les bras du garçon qui la guidait, mais son torse et son poids. Isy était l'axe central de la danse, elle devait maintenir l'équilibre, pendant que le jeune homme décidait du chemin à suivre.
    Après des pas, il tourna sur le côté et la renversa. Son dos était alors courbé et elle sentit avec plaisir la main de Alecto glisser. Elle se releva et lança dans un chuchotement :

    « Tu es vraiment doué... Cette danse sensuelle va finir par me donner de mauvaises idées... »

    Cette dernière remarque, la jeune femme l'aurait bien gardée pour elle-même mais les mots sortirent encore une fois trop rapidement de sa bouche. Tant pis !


    [J'espère que ce que j'ai fait faire à Alecto ne te dérange pas...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy]   [Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy] - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 21:08

    Quand Isy lui proposa d'accélérer le mouvement, et qu'elle lui avoua qu'elle n'était pas une si mauvaise danseuse que cela, le jeune grec se mit à sourire. Cela l'avait étonné quand même qu'elle ne sache pas danser un minimum. Puis il répondit à la jolie blonde :

    - J'attendais que ça !

    Il lui souriait de nouveau, et avant même qu'elle ait eu le temps de dire ouf, il la fit tourner sur elle-même et en l'écartant, pour ensuite la ramener près de lui et commencer sérieusement à danser. Ce qui était bien avec la salsa c'était que les femmes n'avaient pas forcément besoin de savoir la danser, il leur suffisait de suivre l'homme. Et par chance, Alecto était l'un des meilleurs danseurs grecs de salsa.

    Il commença par les pas de bases, doucement dans un premier temps, pour voir si elle suivait. Et si elle lui marchait sur les pieds ? Tant pis, il ne craignait pas grand chose, surtout quand c'était un écrasement non voulu et de la part d'une jeune femme, encore plus quand elle était mince, comme Isy. En gros il ne risquait rien de la part des pieds de la demoiselle, surtout qu'avec la salsa, ce n'était pas du collé serré, pas comme le zouk ou les slows.

    Il était prouvé que les femmes adoraient se faire tourner en dansant, c'est pourquoi après quelques pas intense, le jeune homme fit tourner la belle, pour la récupérer près de lui, à côté pour être exact. Il lui déposa un baiser sur ses lèvres, et la fit repartir de nouveau pour ensuite repartir avec de simples pas de bases. Ce qui était une bonne nouvelle, c'était que le couple semblait déconcerté et n'osait presque plus danser, et les personnes dans le bar avaient presque tous la tête tournée vers le jeune couple blond. Le grec ne put s'empêcher de sourire de sa victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy]   [Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy] - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 14:36

    Alecto ne perdit pas une seconde après cette proposition. Il vint chercher la main de la jolie blonde pour l'inviter à danser.
    Le piège qu'elle avait mis en place se refermait tout doucement. Quoi ? Vous pensiez réellement qu'elle avait proposé d'aller danser sans une petite idée en tête ? Vous connaissez mal cette demoiselle ! Une vraie diablesse quand il s'agit de séduction. Elle voulait faire rêver le jeune homme, elle voulait qu'il tombe complètement raide dingue d'elle, elle voulait qu'il ne pense plus à aucune autre fille, elle souhaitait ne jamais le voir lancer un regard vers l'arrière d'une autre femme qu'elle. Possessive ? Totalement. Isy rêvait d'une première longue romance parfaite. Fidélité, séduction allait se mêler pour formait un nouveau cocktail qui mènerait leur couple loin. Tout du moins, elle l'espérait.

    Revenons à son piège. Danser était un des meilleurs moyens pour se rapprocher d'un homme. L'un contre l'autre, on devine les courbes de son corps, on se frôles, on se sourit sur le rythme lent de la musique. Elle avait remarqué que c'était un slow qui passait actuellement. Pas la meilleure chose pour commencer, c'était plutôt l'inverse, on réserve ça pour la fin et ainsi le langoureux baiser. Mais tant pis.

    Au moment où Isobel se leva pour se diriger vers la piste de danse avec son petit ami, la musique changea. Qui avait lu dans ses pensées ?
    Pulsation plus rapide, musique qui sonnait bien avec la chaleur de Floride. Parfait ! L'anglaise pourrait se trémousser tout en jouant les maladroites...

    Un long sourire s'étira sur ses lèvres quand elle sentit la main de Alecto dans la bas de son dos. Leurs regards étaient encore plongés l'un dans l'autre. Elle aimait ses petits yeux bleus, la couleur de l'océan bercée par des cheveux à la couleur du sable fin. Hypnotisant. Leurs pas étaient lents. Elle ne lui avait pas encore marché dessus. Mais c'était tellement parfaits qu'elle n'avait pas envie de rompre ça. Car en réalité elle se débrouillait en danse. Elle avait souvent fait l'ignorante pour qu'un gentil danseur vienne se coller à elle et lui apprenne des pas. Ainsi en récompense elle lui offrait un bisou et parfois plus. Non, elle ne voulait plus jouer. Isy ne savait pas ce qui lui avait pris.

    En voyant un autre couple arriver sur danser, elle s'approcha lentement de l'oreille de grec pour lui chuchoter :
    « Et si on accélérait le mouvement ? On en est capables, non ? Excuse la vilaine menteuse qui voulait juste voir si ça ne te faisait pas peur de te faire marcher sur les pieds... »
    Isobel espérait qu'il ne le prendrait pas mal. Encore une fois son côté "je fais tout foirer par des mensonges" était ressorti. Il fallait qu'elle se contrôle.
    Elle revint dans sa première position pour de nouveau le regarder droit dans les yeux avec une petite mine désolée...

    Elle était prête à faire quelques pas un peu plus compliqués. Enfin, elle n'avait pris des cours que pour le tango mais peut-être qu'avec tout ce qu'elle avait appris en soirée, Isy réussirait à monter le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy]   [Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy] - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 0:26

    Isy se trompait, il avait tout prévu oui, mais après il avait préféré laisser un peu de mou, ne pas trop prévoir non plus. Il avait déjà eu des rendez-vous, certes beaucoup moins galant, mais c'était tout de même des filles, et il avait appris qu'il valait mieux faire ce dont elles avaient envie de temps en temps ces dames. Alors pour faire aussi plaisir à sa copine, il avait donc voulu ne pas trop prévoir.

    Mais au lieu de lui avouer cela, il lui fit un beau sourire lui aussi, et but de même une nouvelle gorgée de son cocktail. Fini. Tant mieux, puisque la jeune femme lui proposa d'aller danser. Risqué, vu que lui savait extrêmement bien danser. Mais bon, ça non plus il n'allait pas le lui dire, il allait lui laisser le découvrir. Bien qu'elle, apparemment ne semblait pas être très forte.

    Alecto était parfait en quelque sorte. Il savait vraiment tout faire, rien ne lui était étranger. Il avait toujours été intéressé par tout, et en avait eu la possibilité. Défaut de fabrication. Ce défaut s'était un peu calmé à ses 14 ans, mais avait bien repris vers ses 15-16 ans. Il avait su reprendre goût à la vie et à se battre de nouveau. Il était donc doué dans tellement de domaines, et avait tellement de classe, que s'il n'avait pas voulu devenir chirurgien depuis 4 ans, qu'il se serait sûrement lancé dans une carrière de mafieu. Il aurait sûrement fait succès. Tant pis. Remarque il pouvait toujours faire un peu de ça ... Non, on va oublié, il était déjà bien sorti de là-dedans et ne souhaitait en aucun cas y retourner.

    Par contre, il se leva, alla chercher la main de la belle blonde pour l'inviter à danser. C'était un slow ça allait. Il souriait. Mais tout d'un coup, son sourire l'abandonna. Non pas, qu'Isy avait refusé l'invitation, vu que c'était elle qui en avait envie, mais c'était que la musique avait changé. Bon, le sourire du grec refit surface un peu. La salsa n'était pas trop rapide, et ils pourraient danser normalement, ouf. Il ne voulait pas encore lui dévoiler tous ses talents cachés tout de suite. Une petite danse simple sufirait pour l'instant.

    Ils allèrent donc ensemble sur la petite piste réservée à cette occasion. Ils n'étaient pas seuls, il y avait un autre couple aussi. C'était bon, pas de quoi rivaliser avec des gens d'un certain âge qui dansaient comme des dinosaures. Ah l'esprit de compétition, même quand il n'y avait pas lieu d'être ... Dur dur pour ce cher Alecto ! Bref, il prit sa copine contre lui, mit sa main dans le très bas de son dos, sans être indescent pour autant, et l'autre attrappa sa main, mais la garda proche de lui, limite sur son torse. Et il se mit à danser sur le rythme de la musique lentement, tranquillement, rien de bien spéciale, c'était comme respirer, rien de plus naturel. Il regardait Isy, dans les yeux, et lui souriait, tendrement.



HRP : Je met de plus en plus de temps pour répondre avec Alecto, je suis désolée x) je me suis surbookée solo avec Valou xD ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy]   [Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy] - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 19:30

    Le baiser qui les unissait fini par prendre fin. Comme tout. C'était normal. Mais à peine fini elle voulait en redemander. C'était plus fort qu'elle. Une sorte de gourmandise la prenait dans ces moment-là. Isy devait calmer son appétit. Elle devait être sage et prendre son temps. Elle n'arrêtait pas de se répéter ça mais où se comportement la mènerait-elle ? A une relation sérieuse ? Espérons-le. Si cette histoire finissait prématurément, l'anglaise regretterait toujours d'avoir voulu faire comme tout le monde sans profiter à fond. Quoi que. Elle appréciait ce moment. Elle aimait ce ralenti. Isobel adorait apprendre des choses sur Alecto. C'était même la première fois qu'elle avait autant échangé avec un homme !

    Le grec sourit. Ses sourires dénotaient à chaque fois une touche charmeuse. Le demoiselle en restait sans voix et lui rendit. Le sien devait être niais et ridicule. Bien vite elle réussit à reprendre conscience de ses actes. Elle se redressa un petit peu.
    Alecto lui demanda alors ce qu'elle voudrait faire.

    « A peine arrivait et tu me demandes ce que je souhaite pour la suite... Mmh... Moi qui croyait que tu avais tout prévu dans les moindres détails ! »
    Avec un sourire désormais gravé sur ses lèvres, elle bu une gorgée de son cocktail qui finirait par se vider tôt ou tard.
    Que voulait-elle ? Parler de la pluie et du beau temps. Se raconter des histoires drôles. Sortir en courant sans payer. Rire aux éclats sur le plage. Se prendre en photo dans un photomaton. S'embrasser sur la crique. Discuter jusqu'à ce que la nuit tombe totalement. Danser un slow au milieu de nulle part. S'embrasser encore. Rentrer à pas de loup. Se dire au revoir au bord de la porte. Se promettre de repasser une soirée encore plus inoubliable. Accrocher les photos prises plus tôt au mur de sa chambre. S'envoyer des textos le sourire aux lèvres. S'endormir et rêver de l'autre...
    Non vraiment elle n'avait aucune idée de ce qu'elle voulait ! Cette soirée rêvée avait sûrement quelque chose d'irréel. Elle se l'était créée sur le moment sans s'en rendre compte. Isy se voyait parfaitement faire toutes ses choses avec le jeune homme. Seulement quoi ? c'était trop tôt. C'était impossible à réaliser ? Elle ne méritait pas ce genre de soirée ?

    « Il est encore tôt... Et la ville regorge d'activités toutes plus folle les une que les autres... Mais on a tout notre temps pour les faire... On pourrait commencer par danser, bien que tu vas alors découvrir un de mes terribles défauts ! »




    J'ai honte j'avais pas vu que tu m'avais répondu >.<


Dernière édition par Isobel A. Wilson le Lun 25 Juil 2011 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy]   [Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy] - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 14:21

    La jolie blonde avait fait une allusion qui fit plaisir à Alecto. Quand on était un adepte de plaisir charnel, qu'on veuille se caser ou non, ce trait de caractère ne disparaissait pas. Aussi, il trouvait que c'était important pour lui de sortir avec une jeune femme qui ne se privait pas non plus. Ils s'entendaient assez bien, mais là, il était sûr qu'ils allaient extrêmement bien s'entendre.

    Puis elle s'était rapprochée de lui, et après avoir fini de parler, elle avait entreprit de l'embrasser. C'était leur deuxième baiser à peine, mais il était différent, aussi agréable que me premier. Il aimait bien aussi quand c'était les femmes qui décidaient, que ce ne soit pas toujours à l'homme de faire ce qu'il veut. Il appréciait vraiment leur baiser, et n'était pas prêt à rompre le contact, car cette fois-ci au moins, il n'aurait pas besoin de retourner à sa place, car il y était déjà.

    Mais il y a une fin à tout, et si un baiser dure trop longtemps, il perd de sa valeur et de son goût. Alors il brisa le contact délicatement, doucement, subtilement, et finit par lui faire son plus beau sourire. Il parlait de quoi déjà avant ?! Il avait zappé, mais ce n'était pas grave, il fallait seulement trouvé un autre sujet de conversation.

    Les pensées du grec blond vagabondèrent et arrivèrent à l'after. Il était un peu tôt, et il n'avait pas vraiment prévu autre chose. Oui ils pouvaient rester un peu là à discuter, mais après ? Cela posait vraiment problème de finir la soirée et nuit ensemble ? Sûrement, ce n'était que leur premier rendez-vous après tout. Il était d'ailleurs tellement bien avec elle, qu'il avait complètement oublié que c'était grâce à son audace d'avoir posé cette annonce sur le panneau du lycée.

    - Y'a quelque chose en particulier que tu voudrais faire par la suite ?

    Autant lui demander, car une vraie bonne soirée se basait sur les idées et envies de l'un et l'autre. Et puis cela lui permettrait de mieux connaître ses goûts. Il but quelques gorgées de son cocktail en attendant la réponse de sa petite-amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy]   [Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy] - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 15:57

    Il bu plusieurs gorgées de son cocktail avant de répondre, laissant un petit moment de suspense. Isy n'avait pas peur. Elle le savait très bien, il était très demandé par les filles et il aimait courtiser. Elle voulait simplement savoir si les rumeurs avaient amplifié cette nature de chaud lapin ou si c'était justement le contraire. Après tout les gens n'avaient peut-être pas tout dit ! Certaines filles n'avaient rien raconté ou les rumeurs avaient créé le personnage...

    Isobel ne s'attendait pas à une réponse aussi franche, en fait elle ne savait pas ce qu'elle aurait pu entendre. Ce qu'il lui dit la fit légèrement sourire. Si seulement tous les hommes avouaient qu'ils pensaient souvent, ou toujours, grâce à leur membre inférieur à la ceinture... Alecto aurait été typiquement le genre de garçon vers lequel elle serait allée en soirée, il y a un an. Allures inaccessible, sûr de lui, séduisant, parfait pour ne pas construire une relation. C'était assez marrant de finalement ce retrouver avec lui. Enfin, ce n'était pas comique, mais la situation avait été renversée.

    « Je compte bien te faire changer ! Bien que la rencontre avec l'être primitif aurait sûrement été intéressante... »
    Elle eut un petit sourire en coin avant de porter son verre à ses lèvres. Isy n'avait pu s'en empêcher mais par contre elle n'aurait pas aimé la rencontre avec le briseur de cœur. Même si les deux allaient ensembles...

    Pourraient-ils changer tous les deux ? Arriverait-elle à ne pas tout gâcher et lui arriverait-il à ne pas aller voir ailleurs ? C'était la grande question.
    Isy se rapprocha un peu de Alecto avant de lui dire:
    « J'espère qu'on y arrivera... Il n'y a aucune raison pour que ça ne soit pas le cas. Tout le monde peut changer ! Au moins on a assez d'expériences pour savoir ce qu'il faut faire ou non. »
    Une chose qu'elle savait très bien faire : embrasser. Elle ne perdit pas une seconde. C'était peut-être moins romantiques que leur premier fait par Alecto. Mais elle voulait que ce discours ne gâche pas toute la soirée. Isy avait un peu peur de gâcher, de faire une bourde, de faire tout tomber comme à son habitude... Elle voulait l'encourager et même s'encourager elle-même !

    Isobel prenait goût à ce contact. A ce sentiment produit quand leurs lèvres se rencontraient. Comme si de l'électricité venait se nicher dans le baiser pour ensuite se diffuser dans tout son corps en une chaleur dévorante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy]   [Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy] - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:20

Contrairement à ce qu'on pourrait penser, Alecto ne redoutait pas la réponse de la jeune femme, mais appréhendait tout de même un peu qu'elle soit gênée. Fallait croire que pas du tout, tant mieux. Elle commença donc son récit. Elle avait donc eu sa période "frivole" au collège surtout. Cela ne l'étonnait pas du tout qu'elle eut tous les mecs à ses pieds. Elle en a profité au moins.

Mais quelque chose clochait. Pourquoi est-ce qu'elle faisait toujours tout foirer quand ça devenait sérieux ? Non pas qu'il soit inquiet pour leur couple, mais inquiet pour elle. Si elle réagissait comme cela, c'était sûrement parce que quelque chose dans sa vie de pas très catholique s'était produit dans sa vie. Avec qui était arrivé au grec, il commençait à être assez bien rôdé niveau psychologie, et il savait que tout comportement étrange et non voulu pour autant par une personne, n'était pas naturel.

Mais il n'allait certainement pas l'embêter avec cela, non, il ne voulait pas. Si jamais elle, voulait en parler, oui il l'écouterait, mais jamais ne la forcerait. Et puis comme il s'en doutait, elle lui retourna la question. Pas du tout la même histoire, ou du moins beaucoup plus amplifiée que la sienne. Avant de commencer, il but quelques gorgées de sa Piña Colada et raconta son petit récit à son tour :

- Et bien comme tu le sais, j'ai eu beaucoup de femmes dans ma vie. Et comme disais un de mes potes à Atlanta, je suis un être primitif, un être qui pense qu'en dessous de la ceinture. J'assume. J'ai eu pleins de relations d'un soir, j'ai été sadique, salop, connard, macho avec toutes les femmes. Je ne suis pas très fier de moi, c'est pour cela que je voudrais me racheter. Dur dur, vu que j'ai commencé il y a bien longtemps, tellement que je ne m'en rappelle plus ...

Il n'y avait eu que deux femmes dans sa vie qu'il n'avait pas traité comme un objet. Maintenant il y en avait trois. Mais il ne voulait pas se racheter, cela ne servait à rien, ce qui était fait, était fait. C'était du passé. Bon bien sûr la plupart de ces jeunes lui en voulaient - y'en a même qui en redemandait. Il espérait surtout ne pas avoir trop choqué sa petite-amie, car si c'était le cas, il n'imaginait pas comment elle réagirait s'il lui racontait le reste, ce qui c'était produit à Atlanta ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy]   [Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy] - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 16:25

    Alecto ne se moqua pas ou n'enfonça pas plus la demoiselle. Heureusement ! Il se contenta de lui faire un grand sourire ainsi qu'un clin d’œil. Il souriait beaucoup. C'était plutôt un bon signe. Quoi que les gens préfèrent un général un ami drôle et un amour sérieux. Les blagues, les gaffes, etc finissent par laisser à la longue. Isy ferait tout pour que le jeune homme n'en ait jamais marre. Un petit défi auquel elle se savait à la hauteur.

    Il était parti chercher leurs boissons. Elle en profita pour récupérer son portable dans son sac. Elle envoya un message à sa mère. Isobel avait été en retard parce que son coup de téléphone avait durer trop longtemps. L'étudiante voulait savoir comment aller sa maternelle et surtout lui dire que tout se passer à merveille. Elle sourit quand rapidement elle reçu la réponse : "J'espère que tu me le présenteras si tout continue si bien". Présenter le grec à sa famille. C'était trop tôt pour y penser mais pourquoi pas ! S'il devenait son petit copain, il n'y avait aucune excuse pour qu'elle ne le présente pas. Elle avait tout de même un peu peur que ça le fasse fuir. Ne serait-ce pas trop de responsabilité ? Ça ne rendrait pas leur relation trop officielle ?

    Isy ne put se poser plus de question car le garçon revint avec les deux verres. A la couleur, Isy eut du mal à deviner ce qu'il avait prit. Lait de coco ? Quel était le nom déjà ? Elle n'arrivait pas à remettre le cocktail sur ce qu'elle voyait et pourtant elle le connaissait. Ce nom était sur le bout de sa langue. Si seulement elle avait un peu plus de mémoire ! Avant qu'elle ait le temps de lui demander ce qu'il y avait dans son verre, Alecto posa une autre question.

    « ... T'es sortie avec combien de mecs ? »

    Que dire ? Répondre franchement sans aucuns gênes. Elle prit un gorgée du Sex on the Beach avant d'entamer sa réponse. Il n'allait pas ce contenter d'un nombre et elle non plus d'ailleurs.

    « Non non ça ne me dérange pas, pour être honnête je pense que ce genre de questions est importante dans un couple ! Et puis je t'ai dit au départ que je voulais me poser après avoir connu trop de relations à mon goût. Je peux pas vraiment donner un nombre... Je n'ai jamais pensé à compter ! Euhm... Pour répondre en gros : l'année dernière j'ai enchaîné les hommes. Enfin pas enchaîné, tu vois, je ne sortais pas tous les soirs. Mais je refusais absolument mes responsabilités alors j'allais voir à droite à gauche... Ma mère m'en empêchait dès qu'elle le pouvait mais j'avais besoin de penser à autre chose que ce qui est "bien". Alors je traînais dans les bars le soir et disons que je faisais la connaissance de pas mal de personnes... Et puis à chaque fois que ça devenait un minimum sérieux je gâchais tout. Je trouvais toujours une excuse pour rompre ou me rendre détestable. Enfin je dois t'avouer quand général je m'entends très mal avec les garçons. En plus au collège j'étais une fille très populaire. Tout le monde me regardait et les gars étaient tous à mes pieds. Donc j'en profitais assez... Enfin voilà ! Je suis sortie avec personne depuis mon arrivée à Miami et même avant ça. Disons que cette période a duré un peu moins d'un an mais tous les mois ou toutes les semaines, il se passait quelque chose... Aucun ex ici, donc ! Enfin non, y en a un mais c'est devenu un ami... »

    Bonne réponse ? En tout cas elle avait pas mal parlé d'elle mais elle s'en fichait. Tout ce qui comptait désormais pour elle, c'était d'être honnête avec Alecto et de lui parler de tout. Elle aimait le regarder parler, elle aimait quand il souriant en l'écoutant. Isobel porta de nouveau son verre à ses lèvres.

    « Et toi ? »
    Bizarrement elle avait un peu peur de la réponse. A ce qu'elle avait entendu le beau grec était sorti avec beaucoup de filles et celles-ci s'en vantaient parfois. C'était même à cause de ça qu'elle s'était inscrite au concours. Isy n'était pas jalouse mais elle avait un peu peur qu'un fille plus belle et plus intéressante se pointe et le drague. Après tout c'est un homme ! Comment résister au charme des filles ?
    Il fallait vraiment qu'elle bosse sur sa confiance. C'était tout nouveau pour elle d'être dans une relation avec un potentiel durable.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy]   [Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy] - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:17

    Un "Sex on the beach" ... Oui on pouvait très bien mal l’interpréter, mais seulement quand on se connaissait pas ce cocktail, ce qui n'était pas le cas d'Alecto. Mais il trouvait adorable qu'elle essaie de la sorte de se rattraper. Pour simple réponse, il lui fit son plus beau sourire, accompagné d'un clin d’œil, et se dirigea vers le bar qui ne se trouvait qu'à peine à 5 mètres.

    Oui il aurait pu simplement attendre qu'un serveur vienne prendre leurs commandes, mais il n'y avait personne au bar, seulement deux barmans qui semblaient se faire chier. Il leur commanda donc un Sex on the beach et une Piña Colada à la vanille. Il préférait la Vodka, comme ce qu'avait commandé sa petite amie, mais il avait envie d'un peu de Rhum. Et puis il adorait vraiment ce cocktail.

    Une fois servi, il prit les deux verres après avoir payé, et alla se rasseoir à côté de sa belle. Il lui mit le verre devant elle, prit une gorgée de sa Piña et lui demanda :

    - Je voudrais savoir quelque chose ... Mais si c'est trop déplacé ou gênant, ne répond pas ... T'es sortie avec combien de mecs ?

    Simple curiosité, ou peut être pas. Mais il voulait savoir. Il voulait savoir si elle était du genre à collectionner les aventures d'un soir, les simples flirts, ou à attendre le grand amour. Mais vu ce qu'ils s'étaient dit au départ, il se doutait un peu de la réponse, mais il voulait en quelque sorte qu'elle lui raconte sa vie amoureuse, ce qu'elle aimait et ce qu'elle n'aimait pas dans une relation, de plus ou moins longue durée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy]   [Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy] - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 14:05

    Elle avait donc loupé de peu son anniversaire. Dommage ! Elle aurait adoré lui offrir un cadeau... Si leur relation avait débuté plutôt, elle aurait sûrement tout fait pour créer une journée de rêve. Il faudrait attendre une année, et d'ici là ils ne seraient peut-être plus ensemble... Isobel n'avait pas vraiment envie d'imaginer ce scénario et puis peut-être que Alecto n'irait pas à l'université de Miami et qu'il partirait de la ville de même pour elle... Ils verraient bien en temps venu !

    Alecto fit comprendre qu'il ne regrettait pas de n'avoir rien eu de sa part et que sa simple présence était un cadeau. Ce garçon savait vraiment faire des compliments. Isy se sentait un peu unique à ses côtés.

    « Le 16 Février. Y a encore le temps ! »

    Elle se souvenait assez bien de son anniversaire cette année pour souhaiter que le prochain soit mon bouleversant. Car en réalité c'était bien à cause de sa majorité que tout les problèmes avaient commencés ou plutôt empiraient.
    Ils arrivèrent au bar avant qu'elle ne s'en rende compte. Finalement le chemin ne dura que très peu de temps. Il était encore tôt et leur soirée été déjà bien entamée.
    Le couple entra dans la battisse. Il n'y avait pas encore beaucoup de monde et ils purent s'installer à une table assez sympa.

    Isobel s'installa sur le confortable canapé blanc.

    « Tu veux quoi comme boisson ? »
    La jeune femme chercha rapidement une carte des yeux. Voir ce qu'ils proposaient ici, quelque chose d'original... Elle tendit le bras pour attraper le papier cartonné disposé sur la table.

    Plusieurs cocktail, des alcools, cafés, sodas... C'était compliqué de faire un choix sans paraître trop difficile et en prenant une boisson que l'on est sûr d'aimer ! Bizarrement, l'anglaise arrêta son choix sur un cocktail qu'elle connaissait bien et qu'elle aimé. Mélange de vodka, de différents jus et selon différentes personne avec également certaines liqueurs...


    « Ça fait longtemps, tiens ! Un "Sex on the beach"... Ooh c'est fou comme ce que je viens de dire peut-être mal interprété ! Ça fait longtemps que je n'ai pas bu ce cocktail ! Pas que je fais régulièrement... Non, je suis en train de m'enfoncer ! Mmh je vais arrêter de parler tout de suite ! »

    Elle se pinça les lèvres en souriant.
    *Bonjour je m'appelle Isobel, je suis la reine des gaffes !*
    Bon en même temps c'était vrai qu'elle n'avait pas bu ce cocktail depuis un moment et pour ce qui est de la signification du nom du cocktail... C'est une autre histoire. Disons simple et pour faire court, qu'il n'y a malheureusement pas de place à Londres !


Dernière édition par Isobel A. Wilson le Jeu 23 Juin 2011 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy]   [Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy] - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:02

    Main dans la main, les deux tourtereaux marchaient en direction du fameux bar. Au bout de la rue, ils allaient tourner à droite, et ce serait à peine à 10 mètres. En attendant, et couvrant le silence, Isy posa une question au beau blond :

    - C'est déjà passé, c'était le 13 juin. Mais ne t'en fais pas, j'aime pas trop fêter mon anniversaire ... En plus, je crois bien avoir eu le plus beau cadeau !

    Il la regarda, lui sourit, puis apporta la main de la belle à ses lèvres et lui déposa un baiser, tout en la regardant avec un regard qui voulait dire ce qu'il voulait dire, car bien sûr, il voulait parler d'Isy, cela semblait amplement logique, surtout avec ce genre de regard.

    - Et toi dis-moi, c'est quand ?

    Ils étaient ensuite arrivés au bout de la rue, et Alecto entraîna sa belle sur la droite. A peine quelques pas, et ils étaient arrivés devant. Il leva la tête pour voir enfin le nom de ce bar. Le Clarke's. Ah ouais ... Il avait jamais fait gaffe, et pas dit qu'il s'en souvienne. Tant qu'il savait où il se trouvait, le reste n'avait pas vraiment d'importance.

    Il était à peine 9:30 p.m et vu que c'était un bar, il n'y avait encore pas grand monde, la musique était à faible décibel, il y avait beaucoup de place, surtout la table habituel du surfeur, c'était parfait. Il entraîna donc de nouveau sa nouvelle petite-amie vers cette fameuse table, où il y avait des canapés blancs à la place de chaises, ce qui était beaucoup plus confortable.

    Une fois assis, Alecto lui demanda :

    - Tu veux quoi comme boisson ?


HRP: J'avoue ... J'avais zappé moi aussi ! Je lui ai même pas souhaité à mon loulou :'( lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy]   [Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy] - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:50

    Alecto resta de nouveau très mystérieux. Elle espérait également que l'endroit lui plairait mais elle était quasiment certaine que ça serait le cas. Pour l'instant tout était parfait et Isobel ne voyait pas du tout le jeune homme avoir une faute de goût et l'emmener dans un lieu à mauvaises fréquentations. En réalité, elle ne se le représentait même pas aller dans ce type d'endroit. Quoi que c'était assez comique de l'imaginer dans une mauvaise banlieue, le voir marcher dans la rue entourer d'hommes musclés pleins de tatouages...
    D'ailleurs, était-il du genre à se battre et frapper après avoir vu une main baladeuse, voir oppressante, se promener sur le corps de sa petite amie ? Était-il un garçon qui passait des heures devant son miroir ? Quel genre de livre lisait-il le soir ? Si au moins il en lisait... Combien de temps avait duré sa relation la plus sérieuse ? Jusqu'où était-il près à aller ? Bien trop de questions venaient se poser d'un seul coup. Isy ne pouvait que constater qu'elle ne le connaissait pas. Ou pas assez... Mais c'était peut-être normal... Après tout il faut bien commencer ! Les choses viendraient avec le temps... N'est-ce pas ainsi que se construisent toutes les relations ? L'anglaise n'en savait strictement rien.
    Mais peut-être que c'était à cause de ce manque d'information, ce "et si quelque chose ne me plaisait pas au final", que les personnes censées ne misaient rien sur le premier rendez-vous. Ni le deuxième... Ni même le troisième... Que les personnes raisonnables attendaient d'être sûres... Peut-être bien. Mais Isy ne le voulait pas. Elle voulait tout miser, faire tapis, jouer le gros lot, sauter en parachute sans vérification... Et si ça ne fonctionnait pas ? Tant pis !
    Ils auraient au moins appris quelque chose : les concours ne servent pas à rencontrer le grand amour mais au moins à passer du bon temps.

    Cette conclusion elle l'avait faite au moment où elle avait senti la main de Alecto dans la sienne. Ce bonheur qui était né dans sa poitrine, cette fierté, cette joie, cette soudaine protection qu'il lui offrait...


    N'aimant pas les grands silences et ne sachant pas si le trajet serait long, Isobel demanda d'une voix étrangement absente :

    « Au fait... J'ai une question ! Parce que je ne veux pas être ridicule si ça arrive. Tu es né quand ? »
    Elle savait déjà qu'il avait le même âge qu'elle. Mais sait-on jamais, son anniversaire pouvait être dans deux jours ou même dans cinq mois... Elle n'avait pas envie d'apprendre par un autre qu'elle l'avait loupé ! Ça serait plutôt gênant et elle ne saurait sûrement pas comment se faire pardonner. C'est tellement agréable d'entendre toute la journée que les personnes pensent à vous, qu'ils vous veulent du bien et vous offre des "Happy Birthday" ou des cadeaux ou encore d'excellentes pâtisseries !


    [ Je viens de voir que c'était le 13 juin... Baaaaah Isy pourra pas fêter dignement l'anniversaire de son petit chéri ! x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy]   [Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy] - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 22:29

    Comme Alecto s'en était douté, Isy voulait d'abord passer aux toilettes. A force de côtoyer des filles, il connaissait presque par cœur leurs rituels, qui lui faisait bien assez rire. Il se dirigea donc vers la sortie une fois que sa belle blonde fut rentrée aux toilettes. Il y alla tranquillement, les mains dans les poches, le sourire au coin des les lèvres.

    Il passait vraiment une excellente soirée. Il était d'ailleurs persuadé qu'elle allait très bien finir, et même s'ils ne devaient pas finir la nuit ensemble ! ... Wahou mais quelle évolution de sa part ! Jamais il n'aurait dit ça avant. Cette Isy avait vraiment de la chance, ... ou alors était-ce lui qui avait de la chance pour qu'elle veuille bien de lui ? Oui c'était sûrement ça.

    Il resta là, devant le restaurant, regardant autour de lui. Il se demandait si le bar où il voulait l'emmener aller lui plaire. Elle ne pouvait que l'aimer, mais sait-on jamais, car quand on veut vraiment faire plaisir, on a peur que l'autre ne le soit pas. C'est une bonne chose non ? Oui parce qu'Alecto ne pensait jamais vraiment au bonheur des autres, pas comme Caly'. D'ailleurs il se servait de ce qu'il avait vu et appris avec elle pour séduire Isy ... C'était vraiment étrange.

    Puis il sentit une main toucher son dos. Elle se mit en face de lui et il put remarquer qu'elle s'était retouchée le maquillage. Mauvaise décision, du moins pour le rouge à lèvres, car il allait sûrement encore l'embrasser et l'embrasser encore avant qu'ils ne se quittent.

    - Je t'emmène dans un endroit plutôt sympa, j'espère que ça te plaira !

    Il ne savait plus le nom du bar, alors elle pouvait toujours le torturer pour lui donner le nom du bar, cela ne servirait à rien. A part si la torture lui permettait de retrouver ce fameux nom.

    Il prit donc la main de la belle Isy, doigts entre-croisés et partit doucement dans la direction du bar, qui n'était qu'à cinq petites minutes de là où ils étaient. Il voulait s'afficher avec elle, il voulait au monde entier qu'ils étaient ensemble et que si on la touchait, on aurait affaire à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy]   [Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy] - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 14:26

    Le garçon paya le serveur. Il n'avait donc lui aussi aucune envie d'un quelconque dessert. Isobel avait le privilège de recevoir d’immenses sourires de la part de Alecto, sourires qui la rendaient un peu plus heureuse à chaque fois. Elle n'aurait pas apprécié d'être face à un bloc de glace ou quelqu'un qui passe son temps à se plaindre. La vie est dure, ça elle le savait très bien, mais ce n'est pas une raison pour en perdre le sourire et toutes raisons de vivre. Dans tous les cas Isy ne voyait pas les choses de cette façon et elle n'aurait pas su comment tenir face à quelqu'un de constamment triste ou de mauvaise humeur... Mais finalement un sourire pouvait cacher tellement plus... Alors quoi ? Elle préférait se dire qu'il était heureux et rien d'autre.

    Alecto l'informa qu'il avait prévu autre chose. Elle s'en était doutée. Il avait l'air d'avoir établi le programme pour que tout soit parfait. D'abord la rose, le sourire charmeur, le restaurant, le baiser... Et maintenant quoi ? L'anglaise laissa son imagination dériver un instant avant de prévenir Alecto qu'elle devait aller aux toilettes. Le vieux truc que sortent toutes les filles !

    Isobel s'éloigna alors de son compagnon pour rejoindre la petite pièce. Elle était désormais seule. Elle s'arrêta face au miroir accroché au mur. Qui était donc cette femme souriante ? Cette blonde aux cheveux légèrement froissés comme coiffés en bataille. Cette peau claire recouverte d'un fin tissu jaune, presque transparent quand les épaisseurs ne se superposaient pas. Cette allure de femme fatale à la fois fragile et sûre d'elle. Isy se promit de garder cette façade. Ça lui allait bien mieux que la jeune étudiante en short en train de sécher les cours !
    La demoiselle sortit son rouge à lèvre pour en remettre. Geste précis, pincement de lèvres, une main passe dans les cheveux, l'autre essaye de défroisser la jupe rouge, un petit sourire se dessine en s'imaginant en sous-vêtement en train de courir partout dans le restaurant. Petite folie histoire de détendre l'atmosphère ! Ou plutôt de se détendre soit même en se voyant ridicule... C'est parti !

    Le bruit des talons résonnèrent jusqu'à la sortie où elle y retrouva son cavalier d'un soir. Plus que d'un soir... Son petit-ami désormais officiel !
    Il attendait tranquillement. De dos, elle n'apercevait que sa silhouette. Alecto était vraiment beau. Ça peut paraître superficiel dit comme ça... Mais cette ombre dessinée par le soleil qui n'était pas encore décidé à se coucher. Cette attitude. Isy pouvait désormais, les yeux fermés, voir le traits de son visage. Son sourire parfois taquin et à d'autre moment terriblement séducteur.
    Pourquoi son cœur battait-il si vite ? Elle n'était qu'à quelques pas du jeune homme et pourtant elle se sentait nerveuse. Une peur de faire tout tomber à l'eau, de ne plus être à la hauteur. Ce trac, Isobel ne l'avait jamais eu avant. Pas face à un garçon. Pas avec ce rythme cardiaque alors qu'il n'y avait aucun contact !

    Isy finit par faire les pas qui la séparaient de Alecto. Pour le prévenir de sa présence, sa main glissa du dos à l'épaule du grec. Elle vint devant lui en souriant. Elle espérait avoir garder l'allure des toilettes !


    « Alors ?... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy]   [Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy] - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:10

    Quand la jeune femme lui répondit qu'elle ne voulait plus rien, Alecto paya le serveur. Puis quand elle lui demanda si la soirée allait continuer parce qu'elle en avait envie, le blond lâcha un sourire assez imposant. Il était content que la jeune femme passe une bonne soirée en sa compagnie, et qu'elle ne semble pas avoir envie de rentrer de suite.

    En guise de réponse, il lui dit:

    - On y va quand tu veux ! Et ne t'inquiète pas, j'ai prévu autre chose !

    En fait il avait envie d'y aller maintenant, mais il préféra attendre la réponse de la jeune femme, car peut-être aurait-elle envie d'aller se refaire une beauté. Lui en attendant, il irait sûrement patienter dehors, devant le restaurant, où il passait déjà une excellente soirée.

    Il espérait qu'elle continue ainsi. Il avait donc prévu de finir par aller boire un verre dans un endroit bien calé, où ils pourraient s'asseoir sur un canapé en demi-cercle autour d'une table et d'un verre. Ils pourraient donc plus facilement se rapprocher l'un de l'autre. C'était apparemment ce dont avait aussi envie la belle blonde.

    D'ailleurs elle avait voulu savoir quelle était sa sucrerie préférée et n'avait pas répondu exprès, tout simplement parce qu'il ne connaissait pas la réponse. Quand il était petit, il était toujours en train d'aider ses parents pour tout et pour aider à élever ses petits frères et sœurs surtout. Il n'avait donc jamais l'occasion de penser aux sucreries. Il en offrait toujours aux plus jeunes, mais n'en était jamais bien fan. Peut-être était-ce le caramel ... Ou les nougats ... Il ne savait vraiment pas.




HRP: J'adore ton nouvel avatar :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy]   [Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy] - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 17:50

    Tout ce qu'il trouva à répondre fut un baiser. Une incroyable embrassade qui la fit frissonner. Ce garçon au physique de dieu grec était simplement génial. Elle était tombée sur une bonne personne ! Elle voulait continuer de l'embrasser. Elle l'imaginait en train de la ramener dans sa chambre. De la plaquer contre le mur. Elle le voyait en train de bloquer ses poignets, de continuer de lui offrir des baisers, de lui chuchotant des mots doux. Entre douceur et brusquerie. Isobel imaginait très bien la scène. Elle en avait même la chaire de poule. L'anglaise aurait voulu vivre tout ça...

    Encore une fois, ce fut le serveur qui la fit revenir sur Terre. Sinon elle n'aurait plus su quoi faire. Isy aurait sans doute craquée. Devait-elle remercier cet homme qui tombait toujours au mauvais moment ? Alecto s'était éloigné et la regardait de ce regard azuré.
    Le jeune homme lui proposa un dessert. Elle n'en avait plus vraiment envie et lui n'en donnait pas l'impression non plus. De plus elle préférait de loin le thé au café et ceux fait ici n'équivalaient en rien le bon vieux thé anglais !


    « Non... Ça serait plus de la gourmandise après... Mais si tu veux quelque chose, ça ne me dérange pas. »
    Elle lui sourit. Elle ne voulait pas vraiment que la soirée se termine comme ça. Elle aurait bien aimé marcher avec lui et rentrer le plus tard possible. Continuer de parler et faire tout dans les règles... La scène qu'elle avait imaginé ne se réaliserait pas. Ou bien, elle prendrait vie dans quelques temps... Il fallait qu'ils soient sûrs d'eux. N'est-ce pas ainsi que se construisent les vraies relations ? Isobel ne se voyait pas tenir jusqu'au mariage et encore moins Alecto. Leurs passés sulfureux les rattraperaient sûrement et Isy ne voulait pas être plaquée parce qu'elle avait eu la stupide idée de vouloir faire comme les personnes respectables.

    « Dis moi que ça ne va pas se terminer ainsi... L'échantillon que tu m'as donné m'a mis un peu trop l'eau à la bouche ! Et je n'ai même pas eu l'occasion de te demander quel était ta sucrerie préférée ! »
    Elle souriait de tout ses dents, puis fini son verre. Son rouge à lèvre restait sur la partie lisse et transparente. Elle allait devoir aller aux toilettes avant de sortir de se restaurant, histoire d'être certaine de son pouvoir de séduction !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy]   [Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy] - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 0:24

    Toujours en face et proche d'Isy, elle aussi avoua qu'elle était heureuse d'avoir participé à ce concours, avec toujours cette pointe d'humour qu'il aimait toujours autant. Mais quand elle rajouta le "Really crazy about you", il ne put s'empêcher de lui prendre le visage avec délicatesse, mais de l'embrasser avec beaucoup plus de passion et de vigueur qu'il y a quelques secondes. Aucun mot ne pouvait répondre à ce qu'elle venait de répondre, le baiser qu'il lui donnait semblait le plus significatif.

    Le serveur arriva encore juste à un moment critique. Il avait à peine décoller ses lèvres d'Isy, mais il aurait bien voulu encore rester près d'elle pour la sentir et la contempler, mais le serveur avait débarqué pour la note. Il se releva alors un peu plus vite qu'il ne le voulait, mais proposa d'abord à Isy:

    - Tu veux peut-être un dessert, ou un café ?!

    Lui en tout cas n'en avait pas envie. Il avait envie d'emmener sa belle blonde dans le troisième endroit qu'il avait prévu pour la soirée. Et oui parce que la soirée n'était loin d'être terminée. Bon d'accord peut-être bientôt, mais il voulait profiter de chaque seconde avec elle, ce qui lui paraissait à la fois long et court. Il fallait aussi qu'il s'habitue à l'idée qu'il ne finirait pas la nuit avec elle, car ce temps était révolu, il fallait qu'il y aille plus qu'en douceur s'il voulait la garder, et ne pas faire comme avec les autres. Même si cela lui manquait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy]   [Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy] - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:03

    Isobel était heureuse d'entendre Alecto dire que sa question était plutôt compliquée. Enfin, il lui demanda pardon et elle le lui donna facilement. A vrai dire normalement quand on a un petit copain on est censé lui dire tout dès le début. Histoire de commencer sur des bonnes bases... Lui non plus n'était pas prêt pour ça. Ils étaient donc tout les deux sur la même longueur d'onde. Aucun des deux n'étaient pas plus avancé. Ils étaient au même niveau. Peut-être qu'avec le temps ils arriveraient à se faire assez confiance. Si l'un faisait le premier pas, l'autre le ferait aussi.

    Alecto et elle avaient tellement de points communs ! Une famille importante, des aventures, l'envie de se caser, des secrets, des parents pas pleins aux as, originaires d'un autre continent... Au moins, Isy était sûre qu'il la comprenait.

    Ce qui l'avait cependant fait tiquer fut le "pires". Déjà il signifiait qu'il y avait plusieurs secret et puis qu'il y en avait de plus graves que les autres. Alecto se leva et vint s'accroupir devant elle. Il était tellement séduisant ! Elle était bien tombée ! Tout le monde ne trouve pas quelqu'un qui lui ressemble et qui en plus est à croquer ! Elle savait qu'elle avait un certain physique, ou plutôt le mannequina le lui avait appris, mais de là à attirer le garçon le plus mignon de l'école !
    Le couple des blonds européens ! ♥

    Il était donc là devant elle. Il lui avoua bien des choses. Il lui fit une sorte de déclaration. Non, en réalité s'en était bien une. Il vint par la suite l'embrasser. Doucement. Tendrement.
    Le baiser, caresse qui prend des formes différente en fonction des peuples. Caresse symbolique. Union. Amour.
    Celui-ci ce fut leur premier. Un petit voyage en soit. Elle se sentait tellement bien en ce moment-même.
    Elle frôla la joue du grec du bout des doigts. Elle s'éloigna doucement sans cesser de le regarder.

    « Et moi je ne regrette pas de mettre inscrite sur la liste juste pour m'amuser. Quoi que j'aurais adoré voir les filles se battre pour t'avoir ! Tu me plais aussi. »
    Elle souriait. Elle ne pouvait que sourire. Elle était heureuse d'être là, comblée d'avoir été choisi, contente de passer cette soirée en sa compagnie.
    « Really crazy about you ! »
    Petit clin d’œil, petite référence au nom du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy]   [Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy] - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:24

    Il était sûrement allé un peu fort et le regrettait. Il avait failli la faire s'étouffer. Il allait lui demander si elle allait bien, quand elle lui répondit en jouant nerveusement avec sa chaîne. Un W ... Pour Wyatt, son petit frère ? C'était certainement ça ... Mais elle jouait tout de même étrangement avec, et elle parlait de lui avec vraiment amour ... Le cerveau d'Alecto ne fit qu'un tour. Et si ... ? Non ... Enfin c'était tout à fait possible, et ça expliquerait bien des choses. Mais elle ne semblait pas prête à en parler et ne voulait en aucun cas la bousculer.

    - Je suis désolé, je ne voulais pas te mettre dans cet état ... Et puis moi non plus, je ne suis peut-être pas prêt à te dévoiler mes pires secrets ...

    Car oui le grec blond en avait pas mal des secrets qui ne dévoilait pas comme ça de peur de perdre des gens chers à son cœur. Et là, il voulait absolument éviter de perdre Isy. Elle lui plaisait davantage chaque seconde passée avec elle. Elle s'était d'ailleurs avancée vers lui en lui souriant. Il en avait certainement plus envie qu'elle, alors pourquoi attendre ? Il se leva et vint s'accroupir prêt d'elle et lui chuchota:

    - J'ai pas mal de vilains souvenirs que je veux éviter de te dire de suite ... Mais ce que tu peux savoir, c'est que tu me plais vraiment beaucoup et que je ne regrette pas une seule seconde d'avoir fait ce concours et surtout de t'avoir choisi ...

    Sur ces derniers mots, il se releva à peine pour atteindre les lèvres divines d'Isy et de les embrasser. Il y alla doucement pour le premier. Il aurait tout le temps de l'embrasser avec plus de passion plus tard, même si celui-là n'en manquait. Il était juste plus léger, plus doux et certainement plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy]   [Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy] - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 13:21

    Isobel se servit volontier un verre d'eau. C'était plutôt étrange comme coutume de ne pas en boire au cours d'un repas. Alors qu'elle remplissait son verre, Alecto répondit à sa question. Un briquet, une hache et de la crème solaire. Pas mal... En y réfléchissant bien, c'était à peu près ce qu'elle aurait dit. Peut-être que Isy aurait enlevé la crème solaire pour l'échanger avec un téléphone satellite ou quelque chose dans le genre. Mais c'était plutôt plaisant d'imaginer le jeune homme avec sa crème solaire en train de bronzer sur la plage.. De toute manière, elle n'aurait sans doute pas survécu pas plus de deux jours ! L'anglaise était bien trop citadine. Ayant vécue toute sa vie à Londres dans un petit appartement, la campagne et encore plus une île pleine d'un faune et d'une flore ennemie, c'était plutôt... Trop aventurier pour la jeune femme.

    « Qu'est-ce que tu ne dévoiles jamais aux personnes en qui tu n'as pas confiance ? »
    Isobel cru qu'elle allait s'étouffer. Elle reposa son verre sur la table et tenta d'avaler sa gorgée entièrement sans montrer une quelconque gêne.
    Ce qu'elle ne devoilait pas... Ce qu'elle cachait... Son secret en quelque sorte. Pouvait-elle le dire ? C'était un peu une question piège. Si elle ne lui disait pas, ça voulait dire qu'elle n'avait pas confiance en lui et si elle lui avouait, elle savait très bien qu'il ne la verrait pas de la même manière.
    Une dernière bouchée et son plat fut finit. Plus rien ne lui laisser un peu de temps pour réfléchir. Nerveusement sa main gauche vint attraper son petit médaillon avec lequel elle joua.


    « Je... Wow ! C'est compliqué comme question. Je ne sais pas vraiment si il y a quelque chose en particulier... Mmh.. En fait si je sais très bien... Dis-moi tu me fais assez confiance pour tout m'avouer de ton côté ? »
    Isobel faisait glisser le petit "W" le lonn de sa chaine. Elle serrait si fort la lettre contre ses doigts qu'elle avait l'impression que l'emprunte resterait à jamais. L'anglaise se sentait bien avec Alecto, elle avait juste peur que ce soit trop rapide. Mais il valait mieux jouer carte sur table dès le début. S'il n'était pas prêt.S'il ne voulait pas que ce soit réciproque, alors à quoi bon tout lui dire ? C'était peut-être égoïste mais elle ne voulait pas être la seule à partager ses petits secret.

    Elle rapprocha son visage de celui du grec, elle lui sourit malgré son anxieusité. Elle avait un peu peur que cette question et les révélations qui vont avec, cassent l'ambiance de la soirée. Et si vraiment un silence gêné s'installait, elle l'embrasserait avec passion. Pas simplement pour changer de sujet. Mais plutôt parce qu'elle en mourrait d'envie depuis qu'ils s'était regardés droit dans les yeux... Et lui prouvait que même si elle ne lui disait pas tout, il l'attirait de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy]   [Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy] - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 22:58

    Heureusement pour le beau blond, Isy ne posa pas de questions sur ce qu'il venait de dire. En même temps, c'était le but du jeu. Il n'était donc à l'abri de rien, elle pouvait toujours lui poser des questions plus tard, et il se demandait bien comment il allait pouvoir s'en dépatouiller si cela arrivait. Il allait devoir mentir ou dire la vérité ? Pour un début de relation ça commençait bien ! Lui cacher direct des trucs ou bien se faire plaquer pour avoir été un réel idiot et crétin ?! Dur choix.

    Mais pour l'instant, il écouta la réponse de la belle blonde. Il connaissait cette chanson oui, vite fait, mais ce n'était pas son genre de musique. Il n'avait rien contre ce genre cependant. Elle lui aurait dit un nom de chanson de métalleux, là il y aurait eu un petit problème. Mais heureusement ce n'était pas le cas. Il se mit à rire faiblement quand elle lui fit comprendre qu'elle n'était pas douée pour chanter.

    Elle mit ensuite un certain temps avant de poser une autre question, et Alecto en profita pour continuer son plat délicieux. Il l'avait déjà presque fini. Isy sortit ensuite sa question. Les trois objets qu'il emmènerait sur une île déserte ? Il se mit à sourire à nouveau. C'était le genre de question on ne peut plus facile pour lui. Il fit tout de même semblant de réfléchir, histoire de voir s'il n'allait pas dire de bêtise aussi. Il prit donc l'une de ses dernières bouchées, et avant qu'il ne réponde, elle lui demanda s'il voulait boire quelque chose. Il remarqua alors qu'à ce moment-là la bouteille d'eau qu'il y a avait sur la table, et il lui répondit:

    - Vas-y sers-toi, moi je ne bois pas pendant les repas. Habitude familiale. Mais si tu veux autre chose, dis-le moi je te le commande ! Et sinon pour répondre à ta question, rien de plus facile, je prendrais un briquet neuf - important -, une hache et ... de la crème solaire !

    Il se mit à rire bêtement de sa bêtise. Il rajoutait toujours une pointe d'humour surtout quand cela avait un rapport avec son physique. Certains le prenait comme de la prétention, et d'autres comme ... Ah ben non, il n'y en a pas d'autres ... Mais personne ne le connaissait réellement. C'était bien dommage, mais voulut. Puis grâce à cette réflexion, il avait trouvé une question des plus pertinentes:

    - Qu'est-ce que tu ne dévoiles jamais aux personnes en qui tu n'as pas confiance ?

    Dur dur comme question. Bien sûr il ne la forcerai pas si elle ne voulait pas lui répondre, car après tout elle le connaissait à peine, et il comprendrait parfaitement qu'elle ne veuille pas lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy]   [Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy] - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 13:27

    Ils avaient un point commun. Tous les deux passaient leur temps à penser à leur petits frère ou soeur. Isy se sentait rassurée d'apprendre ça. Elle savait désormais qu'avec lui, elle ne passerait pas pour une idiote en voulant à tout prix prendre des nouvelles de Wyatt. Savoir qu'il va bien, qu'il sourit, qu'il s'est fait de nouveaux amis, qu'il n'est pas malade... Elle avait besoin de sa présence. Et cette année serait difficile avec les cours. Alors Isobel se contenterait de la pensée. Et bien sûr du téléphone ! Bien que c'est difficile de tenir une conversation avec un petit de deux ans.

    Alecto enchaîna directement par une autre question. Une chanson. La première qui lui passait par la tête. Celle qu'elle préfère. Celle dont les paroles la touchent le plus... Bizarrement plusieurs lui venaient à l'esprit mais elle finit par trouver celle qui la transportait le plus en ce moment.

    « Hometown Glory de Adele... Je ne sais pas si tu la connais. C'est sur la ville natale, les gens qu'on a l'habitude de croiser, les souvenirs... Je l'ai découverte quand je suis arrivée à Miami et les paroles sont restées gravées en moi. Et puis c'est une chanteuse anglaise qui a une voix magnifique ! Je ne te fais pas d'extrait, je ne suis pas du tout à la hauteur ! »

    C'était la première fois que la jeune femme avait été émue par une chanson. La voix, la mélodie, le piano et puis les paroles. Il y en avait d'autres. Sûrement des mieux, mais celle-ci elle résonnait souvent dans son esprit. Quand l'étudiante commençait à penser à Londres, qu'elle connaissait par coeur. Les endroits à fréquenter, les rues sombres, les canaux, les ponts, les gens, les murs en pierre... Elle se revoyait marchant seule dans la rue, les bras entourant son ventre, des lunettes de soleil cachant ses yeux verts, le regard fixé au sol. Une personne qui la bouscule sans y faire attention, les touristes prenant des photos... Elle ne pourrait jamais vivre ici.

    Tout le monde à un passé, un présent et un futur. Mais Isy ne le voyait pas comme ça. Elle voulait retourner en arrière, et ne pas voir les possibilités que lui offrait ce pays. C'était idiot. Elle devait se faire une raison et penser à son avenir. Mais pour l'instant, elle n'avait que de faibles raisons pour rester ici. Quoi que, depuis quelques jours maintenant il y en avait deux autres... Elle doutait. L'anglaise ne savait plus ce qu'elle désirait. Elle était perturbée par toutes ses rencontres qu'elle avait fait depuis son arrivée...


    *Arrête de penser et pose une question ! *

    « Sur une île déserte, les trois objets que tu prendrais ? »
    Elle sourit au grec. Ce n'était pas la demande la plus crutiale mais au moins elle permettait de découvrir les priorités des personnes. Isobel n'y avait jamais réfléchit. Selon elle, si on arrive sur un île, on a jamais l'occasion de prendre au dernier moment seulement trois petits objets !

    « Au fait, tu veux boire quelque chose, avant que je me serve égoistement? »
    Elle avait soif mais préférait demander par politesse avant de mettre quoi que ce soit dans son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy]   [Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Pour un premier rendez-vous galant [Isy]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: