Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [A SUIVRE] Kummastus ! [June]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[A SUIVRE] Kummastus ! [June] Empty
MessageSujet: Re: [A SUIVRE] Kummastus ! [June]   [A SUIVRE] Kummastus ! [June] EmptyMer 6 Avr 2011 - 21:52

J'ai créer le nouveau sujet:

https://wynwoodu.forumsrpg.com/t946-cause-i-m-glad-to-see-you-again#11642

PS: J'adore ton avatar ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A SUIVRE] Kummastus ! [June] Empty
MessageSujet: Re: [A SUIVRE] Kummastus ! [June]   [A SUIVRE] Kummastus ! [June] EmptyMer 6 Avr 2011 - 17:37

    June s'étira un peu pour observer ce qu'il se passait dans le bureau, puis me confirma qu'elle viendrait bien me rejoindre. Je fus plutôt content de l'apprendre. De une, je ne me ferais pas chier en colle et de deux, j'aurais l'occasion de renouer un peu avec la jeune fille. Certes, l'optique d'une relation amicale me conviendrait mieux - surtout à l'heure actuelle - mais le souvenir de ces 4 jours avec elle me donnait un peu chaud. On peut dire que s'il n'y avait pas eu Elena - et Eris... - j'aurais sauté sur l'occasion et sorti le grand numéro de charme à June. La jeune fille me contourna pour se diriger vers le bureau de l'idiot qui nous servait de directeur et je la suivis des yeux. Elle se retourna vers moi juste avant d'entrer se faire engueuler - je n'espère pas pour elle - par le directeur. En fait, je dis ça parce que c'est ce qu'il fait la plupart du temps !

    - Hummm c'est où ?, fit-elle avant de me sourire. Je suis contente de te revoir Apollo.

    Je lui adressai un petit sourire en coin. Moi aussi, j'étais content, même si je n'avais pas spécialement le "droit" de lui avouer.

    - Fond du couloir à droite.

    June s'engouffra dans le bureau tandis que je faisais volte-face pour me diriger vers la salle de colle. Je poussai la porte un instant plus tard et avisai la "populace" : 3 gosses apeurés de Freshman Year, une petite frappe avec une mèche à la Justin Bieber et une gothique qui passait son temps à traumatiser les 3 gamins. Que du beau monde ! Je posai le mot du directeur sur le bureau du surveillant, qui avait l'air ravi d'être là et allai m'asseoir au fond de la classe, tout en saluant "Morticia" au passage - puisqu'elle se faisait appeler ainsi. J'attendis quelques instants, impatient que June revienne.

    Dehors, il y avait un grand soleil qui me donnerait presque envie d'aller me dorer la pilule. Peut-être arriverais-je à convaincre le pion de nous laisser partir plus tôt ? Après tout, j'avais certains... arguments. Surtout qu'aujourd'hui, je portais une lentille noire et une lentille gris perle, ce qui me donnait l'air assez inquiétant, avec ma crête relevée. De quoi le convaincre plutôt facilement, ce nabot à lunettes. Enfin, il fallait d'abord que June me rejoigne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A SUIVRE] Kummastus ! [June] Empty
MessageSujet: Re: [A SUIVRE] Kummastus ! [June]   [A SUIVRE] Kummastus ! [June] EmptyLun 4 Avr 2011 - 23:28

    Lorsque Apollo lui rappela qu'elle était venu voir le directeur, une ampoule s'alluma dans la tête de June. Elle n'avait tellement pas envie de couper court à cette conversation. Pollo lui avait franchement manqué même s'ils ne s'étaient fréquentés que 4 jours, c'était 4 jours assez intense sur le plan de se "connaître". Elle s'étira le cou vers le bureau du directeur qui semblait faire un appel téléphonique; elle n'était peut-être pas si importante pour le moment. Mais Pollo lui mentionna qu'il devait aller en salle de colle et lui demandait de la rejoindre. Habituellement, c'était la place que June détestait le plus dans une école. C'était la salle où tout les plus cons du lycée se retrouvait et faisait peur au pauvre surveillant qui avait sûrement fait une bêtise lui aussi pour être assigner à une telle tâche. Mais si elle y allait avec Apollo, tout ça était bien différent!

    Avec plaisir, laisse moi 5 minutes avec lui...

    Elle pointa le directeur qui avait maintenant terminé son appel et semblait l'attendre.

    ... et je te rejoins.

    Elle lui fit un grand sourire dont elle seule avait le secret et le contourna pour entrer dans le bureau. Après quelques pas, elle se retourna vers lui.

    Hummm c'est où?

    Et avant qu'il put répondre, elle rajouta avec le même sourire que précédemment:

    Je suis contente de te revoir Apollo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A SUIVRE] Kummastus ! [June] Empty
MessageSujet: Re: [A SUIVRE] Kummastus ! [June]   [A SUIVRE] Kummastus ! [June] EmptyLun 4 Avr 2011 - 10:37

    June continua sur sa lancée et me répondit encore l'air de dire "c'est pas grave, je m'en fout". Au fond, je savais que ce n'était probablement pas vrai mais plutôt un pieu mensonge dû à sa fierté. Après tout, elle n'allait pas me dire qu'elle avait attendu mon appel, si cela avait été le cas. Et en fait, peut-être n'avait-elle pas attendu, je ne le saurais jamais. Ce n'est pas le genre de chose facilement avouable.

    - Ne t'en fais pas voyons, de toute façon, j'ai perdu mon portable quelques jours après.

    Pendant qu'elle répondait, je passais ma main derrière ma tête et observai celle-ci : du sang, plus celui séché de tout à l'heure, déjà. June sembla le remarquer et s'empressa de s'approcher, tout en s'excusant. Elle me força à me baisser un peu pour pouvoir regarder ma blessure et la tapota légèrement. Elle avait l'air soucieuse... Finalement, elle rendit son verdict tout en faisant un très grand pas en arrière.

    - Ce... c'est pas très profond... Tu... tu veux que je t'accompagne à l'infirmerie ?

    Je lui souris tout en sortant un mouchoir propre de ma poche pour me tamponner l'arrière de la tête.

    - Non, c'est pas grave. Et puis, je n'ai pas le temps... Je suis collé. Tu ne devais pas aller voir le directeur, au fait ?

    Je fis un léger pas de côté pour la laisser passer, mais ne lui laissai pas tout à fait la place pour le faire. Il fallait d'abord que je m'assure de la revoir assez rapidement. Tiens, pourquoi pas directement après son entretien avec le "boss" ?

    - Je vais te laisser aller à ton rendez-vous, mais... Est-ce que tu veux bien me rejoindre en salle de colle, après ça ? Je suis obligé d'y aller, mais ça serait chouette si tu venais m'y tenir compagnie ! Enfin, si tu as le temps !

    Tout en prononçant ces paroles, je me bougeai tout à fait de devant la porte, pour lui laisser le passage. Si elle ne voulait pas me rejoindre là-bas, ce que je comprendrais, au moins étais-je sûr de la revoir très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A SUIVRE] Kummastus ! [June] Empty
MessageSujet: Re: [A SUIVRE] Kummastus ! [June]   [A SUIVRE] Kummastus ! [June] EmptyDim 3 Avr 2011 - 23:06

    Apollo semblait franchement désolé de ne pas l'avoir rappelé. Humm devait-elle le croire? June se surprit à le faire quand même, sa plus grande erreur dans la vie. Mais Pollo avait été si gentil avec elle, et puis June craquait littéralement pour les allures de mec ténébreux. Surtout lorsqu'ils étaient ensemble au lit, elle adorait plonger son regard dans le sien. Pollo lui avait permis de se sentir belle et désirable.

    Ne t'en fais pas voyons, de toute façon, j'ai perdu mon portable quelques jours après.

    Pur mensonge. Mais ce dernier se frotta le crâne et du sang séché apparut sur ses mains. Elle réalisa enfin que leur collision lui avait fait mal.

    Oh non je suis désolé.

    Elle approcha sa main de la blessure de Pollo et la tapota en essayant le moins possible de lui faire mal. Elle semblait maintenant très mal à l'aise d'être aussi prêt de lui maintenant. Elle se retira alors aussi vite que possible.

    Ce... c'est pas très profond... Tu... tu veux que je t'accompagne à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A SUIVRE] Kummastus ! [June] Empty
MessageSujet: Re: [A SUIVRE] Kummastus ! [June]   [A SUIVRE] Kummastus ! [June] EmptyDim 3 Avr 2011 - 22:38

    La jeune femme sourit, évasive. Peut-être devait-elle m'en vouloir à mort ? Après le festival, elle m'avait passé son numéro de portable et nous nous étions quittés sur un long et langoureux baiser, ce qui laissait, à priori, sous-entendre une certaine "suite" à ces quatre jours. Mais, idiot que j'étais, j'avais perdu son numéro. Où ça ? Si je le savais, je ne l'aurais pas perdu ! Et je l'aurais rappelée ! Parce que cette jeune fille m'avait beaucoup plu, et l'entente au lit était plus qu'évidente !

    - Oh tu vois, je viens de déménager ici.

    Elle croisa ses bras sur sa poitrine, voulant manifestement cacher ses cicatrices. Je ne dis rien. J'avais déjà eu le loisir de les observer de près, et il me semblait qu'elle avait arrêté ces pratiques il y a un certain temps... Enfin, je pense ! En tout cas, elle m'annonçait là une excellente nouvelle !

    - Bonne nouvelle ! Au fait... Désolé de ne pas t'avoir appelée, j'avais perdu ton numéro... Tu penses bien que je l'aurais fait, si cela n'avait pas été le cas...

    Bon, les sous-entendu qu'il y avait dans cette phrase n'étaient pas spécialement voulus, mais les souvenirs que j'avais de June... hé bien, elle y était nettement moins habillée ! Je lui souris à mon tour et passai ma main sur l'arrière de ma tête pour m'assurer que je ne saignais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A SUIVRE] Kummastus ! [June] Empty
MessageSujet: Re: [A SUIVRE] Kummastus ! [June]   [A SUIVRE] Kummastus ! [June] EmptyDim 3 Avr 2011 - 22:27

    Étrangement, June était bien contente de le revoir. Elle se souvenait plutôt bien de ce long week-end en sa compagnie. La musique était excellent, surtout quand elle résonnait dans leurs tripes lorsqu'ils se faisaient du bien dans leur petite tente. June se souvenait bien de ses yeux ténébreux, de son teint blanc, de son allure rebelle mais ô combien attirant. June se rappelait aussi qu'elle avait attendu son appel pendant deux bonnes semaines; comme à l'habitude. Elle tombait facilement amoureuse de tout ces gars qui lui accordait un peu d'importance. Il lui demanda ce qu'elle faisait ici.

    Oh tu vois, je viens de déménager ici.

    Elle lui sourit tout en le regardant dans les yeux. June croisa ses bras sur sa poitrine et essaya de cacher le plus possible ses cicatrices; elle détestait montrer le peu de faiblesse qui l'habitait. Elle ne voulait pas remettre sur le tapis le fait qu'il ne l'avait pas rappelé, après tout il n'avait jamais été question d'une relation sérieuse... enfin peut-être ? June avait vraiment envie de reprendre contact avec Polo, ils s'étaient si bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A SUIVRE] Kummastus ! [June] Empty
MessageSujet: Re: [A SUIVRE] Kummastus ! [June]   [A SUIVRE] Kummastus ! [June] EmptyDim 3 Avr 2011 - 22:08

    Une voix féminine et qui ne me semblait pas inconnue s'écria. Mon prénom... Donc, c'est bien ce qu'il me semblait, je connaissais cette personne. Je me redressai de toute ma taille, après avoir fait un pas en avant - histoire d'éviter la porte - et retirai ma main de mon crâne. Merde, je saignais... Il faudrait que je passe faire un tour à l'infirmerie assez rapidement, je ne voulais pas me choper une cicatrice de plus que celle qui me barrait déjà la lèvre ! Bon, je finis quand même par m'intéresser à la jeune fille que j'étais censé connaître, parce que je n'avais même pas encore levé les yeux sur elle ! Mon regard remonta donc de ses pieds jusqu'à son visage, en passant par des poignets meurtris de cicatrices qui avaient l'air assez anciennes. Je tiquai légèrement, mais poursuivis ma course jusqu'au bout. Hm. Embêtant. Son visage me disait vaguement quelque chose, mais quoi ? D'où est-ce que je connaissais cette demoiselle ?! Une bouche pulpeuse, avec la lèvre inférieure légèrement plus gonflée, un petit nez en trompette, des yeux gris acier perçants, des cheveux bruns... Je restai un instant silencieux, concentré. Ma tête me lançait, tandis que j'essayais de remettre un nom sur le visage de la jeune fille. Soudain, la lumière se fit. Le New Jersey, il y a dix mois ! Un festival de rock où l'alcool coulait à flot, une rousse incendiaire aux yeux clairs et appelant un amour sauvage et passionné, une tente de camping investie pendant quatre jours pour en faire un espèce de... "baisodrome"...

    - June !

    Le hasard fait parfois bien les choses ! Après ce festival dont je gardais des souvenirs plus que brumeux, je n'avais plus revu la jolie rousse, qui était aujourd'hui brune. Ses cheveux étaient également plus courts, plus ondulés qu'à l'époque. Mes ses cicatrices et ses yeux n'avaient pas changés... Toujours présents au poste, mais sans cette lueur d'envie constante dans son regard. Plutôt... de l'étonnement ?

    - Ça alors ! Qu'est-ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A SUIVRE] Kummastus ! [June] Empty
MessageSujet: Re: [A SUIVRE] Kummastus ! [June]   [A SUIVRE] Kummastus ! [June] EmptyDim 3 Avr 2011 - 21:46

    June était arrivée au lycée depuis quelques heures et elle aurait pu commencer à ranger ses vêtements, connaitre des gens, s'habituer au lieu, etc... Mais elle avait préféré dormir durant ces quelques heures. Après une nuit très mouvementée (ne vous y méprenez pas, elle n'était que trop stressée), elle avait cruellement besoin de sommeil. Elle n'avait toujours pas croisé son-sa coloc et c'était mieux comme ça, elle n'avait aucune envie de sourire et de faire comme si la vie était palpitante et intéressante.

    June se réveilla aux alentours de 13h10 puisque le directeur l'attendait pour une petite rencontre de bienvenue. Chouette... Au moins, elle aurait droit à son horaire et aux bonnes grâces du personnel qui verrait sûrement ses traces de mutilations sur ses bras. Quelle tristesse qu'il fasse aussi chaud à Miami, elle ne pouvait plus se cacher comme avant. June se leva péniblement, enfila les premiers vêtements qu'elle trouva au dessus de sa valise et sortit de sa chambre.

    Elle n'adressa la parole à personne dans les couloirs même si certains la regardait drôlement. Elle n'avait même pas envie d'en envoyer un promener... Le bureau du directeur n'était pas bien loin et ça ne lui pris que quelques minutes avant d'y accéder. Une fois près de sa secrétaire, elle s'annonça et celle-ci lui montra la chemin. Sur le mur était accroché une copie de plusieurs peintures dont June ignorait l'existence. Elle les regardait, essayant de se souvenir si elle les avait déjà vu qu'elle fonça dans un jeune homme. Elle recula d'un pas et...

    Apollo!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A SUIVRE] Kummastus ! [June] Empty
MessageSujet: [A SUIVRE] Kummastus ! [June]   [A SUIVRE] Kummastus ! [June] EmptyDim 3 Avr 2011 - 21:15

[A SUIVRE] Kummastus ! [June] Evan-rachel-wood-and-marilyn-manson-pic

    Quoi ?! Ce gros dirlo vient de m'annoncer qu'il me collait. Haussement de sourcil interrogateur. La cause m'échappe.

    - Ne faites pas cette tête là, Tasse à on ! On m'a prévenu, pour cette fameuse Voix. Ne me prenez pas pour un idiot, Tasse à on. Vous batifolez sur le toit de l'établissement, dont l'entrée est strictement interdite, il ne faut pas vous étonner de vous chopper deux heures de colle ! Allez, dégagez ! En salle de colle Tasse à on, tout de suite !

    En réalité, mon nom se prononce "Taille saille one". Purement finnois et compliqué, certes. Mais ce n'est pas faute de lui avoir sans arrêt répété ! Soit, maintenant je le laisse dire. Bon, ben... Il ne me reste plus qu'à y aller. Je hausse les épaules et m'en vais sans plus de fioritures, attitude "je m'en foutiste" en plein. En réalité, ce n'est pas le cas. Pour sa stupide colle, je rate deux heures de français avec mon professeur préféré. Deux longues heures à me faire chier et à penser aux deux femmes de ma vie. Peser les pour, les contre. Laquelle choisir ? Aucune des deux ? Lena, Eris ? Je pousse la porte du bureau, perdu dans mes pensées, et me heurte à une jeune fille qui comptait, elle, entrer dans le dit bureau. Le choc est tellement rude que je recule d'un pas. Oui, sauf que... un pas derrière, il y a la porte. Et si je ne me baisse pas, mes deux mètres ne passent pas dedans !

    *BANG*

    Mes mains se portent par réflex sur l'arrière de mon crâne et je ferme les yeux, penché en avant.

    - Paskaaaaaaaaaaaa* ! Ça fait mal, bordel !

    Je ne regarde même pas la fille sur qui j'ai foncé, ou qui m'a foncé dessus, je ne sais pas trop. Je suis trop concentré par la douleur sourde qui cogne dans mon crâne.



*Merde en finnois :)


Dernière édition par Apollo Tässäon le Mer 6 Avr 2011 - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A SUIVRE] Kummastus ! [June] Empty
MessageSujet: Re: [A SUIVRE] Kummastus ! [June]   [A SUIVRE] Kummastus ! [June] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A SUIVRE] Kummastus ! [June]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: