Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cause I'm glad to see you again <3 [Pollo] hot. À SUIVRE

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cause I'm glad to see you again <3 [Pollo] hot. À SUIVRE Empty
MessageSujet: Re: Cause I'm glad to see you again <3 [Pollo] hot. À SUIVRE   Cause I'm glad to see you again <3 [Pollo] hot. À SUIVRE EmptyVen 15 Avr 2011 - 2:33

    La langue de June répondait à mon baiser avec une ardeur non dissimulée, et on peut dire que j'aimais son côté "réactif"... Après un moment qui me sembla durer une éternité, la jeune femme me repoussa doucement. Je l'observai, tout en continuant à titiller son clitoris, un sourire aux lèvres.

    - J'aimerais bien me rendre dans un endroit plus confortable si ça ne te dérange pas trop...

    Mais sans prendre elle-même en compte ses propres protestations, elle plongea vers mon cou et entreprit de le lécher, centimètre par centimètre. Je fermai les yeux, tout en écartant ses cuisses et en m'y glissant. Mon pénis durci frôlait l'entrée du Paradis, sans toutefois y pénétrer. Il avait été bien trop vilain pour mériter ce plaisir ! ♥ June s'exclama alors quelque chose en espagnol, que je ne compris qu'à moitié. Je connaissais la signification de "loca", folle... Grâce à une chanson ! Voulait-elle me dire que je la rendais folle de désir ? L'espagnol était une langue merveilleusement sensuelle, à côté de mon finnois maternel. Elle avait des accents chauds, du sud, qui laissaient supposer qu'une nuit en compagnie d'une fille au sang chaud ne pourrait qu'être sensationnelle. Et Dieu, comme c'était le cas !

    - Hmm, viens là !

    Je me redressai et l'entrainai avec moi, la remettant sur pieds. Je plaquai son corps contre le mien, pour ne plus former qu'une seule entité verticale. Mon sexe entre ses jambes ne demandait qu'une chose : repartir au front ! Mais il attendrait... Je m'emparai de ses lèvres tout en la maintenant collée à moi par une main fermement calée au creux de ses reins, l'autre dans son cou. Ma langue joua avec la sienne encore quelques instants, et je me décidai enfin à la lâcher. J'entrepris alors de ramasser nos vêtements, ce qui ne serait pas une mince affaire. Il y en avait partout.

    Quand enfin nous fûmes rhabillés, nous sortîmes discrètement de sous la couverture des arbres, revenant dans le parc comme si de rien n'était. Je l'entrainai par la main vers le bâtiment, les escaliers... Les étages, les uns après les autres, nous arrêtant de temps en temps dans les couloirs déserts pour nous mordre les lèvres et nous caresser sensuellement. Enfin, le cinquième étage. Ma colocataire, Sacha, était à l'hôpital. Elle était enceinte et devait rester couchée les 3 derniers mois de sa grossesse. J'avais donc la chambre pour moi seul. ♥ Je poussai la porte et entrainai June directement vers la salle de bain, faisant tomber ses habits sur le trajet. Quand je la poussai à l'intérieur, elle était totalement nue. Je plongeai mes yeux dans les siens et déboutonnai ma chemise lentement, bouton par bouton, sans la quitter des yeux. Je la laissai tomber sur le sol et adressai à mon amante un sourire en coin, séducteur. Mon pantalon ne tarda pas à la rejoindre par terre, ainsi que mon boxer, libérant mon pénis gonflé de désir.

    - Après toi..., fis-je en désignant la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cause I'm glad to see you again <3 [Pollo] hot. À SUIVRE Empty
MessageSujet: Re: Cause I'm glad to see you again <3 [Pollo] hot. À SUIVRE   Cause I'm glad to see you again <3 [Pollo] hot. À SUIVRE EmptyVen 15 Avr 2011 - 2:05

    J'oubliai presque mon désappointement lorsque ma langue entra en contact avec celle d'Apollo. J'étais à nouveau excitée lorsque son corps se colla contre le mien et que sa main titilla mon clitoris allègrement. Enfin un homme qui comprenait que ce n'était pas un jouet! Je cambrai mon dos, collant ma poitrine chaude contre son torse. Le soleil plongeait sur nos corps nus, rien de plus merveilleux! Seul petit problème, le sol était très loin d'être confortable et le tronc d'arbre m'avait égratignée le dos. Je retirai alors mes lèvres.

    J'aimerais bien me rendre dans un endroit plus confortable si ça ne te dérange pas trop...

    En attendant sa réponse, je replongea ma bouche dans son cou brulant. Ma langue passa dans celui-ci et me donna le coup salé de la transpiration de mon amant. Je sentais son pénis dur entre mes cuisses et je me sentit à nouveau prête à le laisser me pénétrer.

    Me vuelves loca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cause I'm glad to see you again <3 [Pollo] hot. À SUIVRE Empty
MessageSujet: Re: Cause I'm glad to see you again <3 [Pollo] hot. À SUIVRE   Cause I'm glad to see you again <3 [Pollo] hot. À SUIVRE EmptyJeu 14 Avr 2011 - 14:31

    June avait l'air déçue. Mais comment lui expliquer que j'avais... d'autres femmes dans ma vie ? Cela ne servait à rien. Surtout qu'elle le savait plus ou moins depuis le début. Elle passa sa main dans mes cheveux pendant que j'embrassais sa poitrine voluptueuse, puis me releva pour que je la regarde. Je plongeai mes yeux, aujourd'hui vairons, dans les siens. Elle se redressa un peu pour m'embrasser, l'espace de quelques secondes.

    - Tu... tu as encore du temps devant toi ?

    Je souris et me rapprochai encore un peu plus d'elle, mon corps se collant au sien avec ardeur. Ma main caressa sa cuisse et remonta vers son intimité avec une lenteur sensuelle.

    - De longues... heures., fis-je en souriant.

    Et je plongeai vers ses lèvres, le feu de la passion était revenu. Je les mordillai, y insinuai ma langue taquine qui rencontra la sienne et entama un ballet des plus érotiques. Mes doigts titillèrent son bouton de plaisir, agiles. Elle recommença à gémir et je ne pus m'empêcher d'en faire de même, contre ses lèvres. Mon pénis était déjà durci, prêt à remettre le couvert. Exactement comme au festival. Nous avions fait l'amour inlassablement. Toutes les heures, à nous en détruire de fatigue. Les heures qui arrivaient promettaient d'être passionnantes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cause I'm glad to see you again <3 [Pollo] hot. À SUIVRE Empty
MessageSujet: Re: Cause I'm glad to see you again <3 [Pollo] hot. À SUIVRE   Cause I'm glad to see you again <3 [Pollo] hot. À SUIVRE EmptyJeu 14 Avr 2011 - 13:58

    Ma respiration commençait lentement à reprendre son cours normal. J'étais bien à ce moment, comme si je n'avais jamais vécu cela auparavant. Pollo me dit que qu'il ne pouvait pas ce soir et qu'on devrait prendre une douche. J'ai eu peur durant quelques secondes... alors ce n'était que cela? Une envie folle, un relation formidable et puis hop, à la douche? J'étais habituée à ce genre d'attitude de la part de mes anciens partenaires, mais pas de Pollo... Mais c'est alors qu'il me renversa sur le côté et m'embrassa tendrement la poitrine. Je passai ma main dans ses cheveux.

    Si tu préfères...

    Je n'étais pas sûre de ce que mon partenaire désirait. Je m'étais laissé prise au jeu de la séduction, du plaisir charnel, du désir d'affection. Je posai mon autre dans son cou et relevai sa tête pour qu'il me regarde. Je lui donna un doux baiser du bout des lèvres.

    Tu... tu as encore du temps devant toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cause I'm glad to see you again <3 [Pollo] hot. À SUIVRE Empty
MessageSujet: Re: Cause I'm glad to see you again <3 [Pollo] hot. À SUIVRE   Cause I'm glad to see you again <3 [Pollo] hot. À SUIVRE EmptyJeu 14 Avr 2011 - 13:41

    Lentement, mon cœur se calma, ma respiration reprit son rythme normal. Quant à June, elle avait un peu plus de mal. Je la sentis qui s'agitait, mais j'avais toujours les yeux fermés. Son corps glissa sur le mien et elle s'étendit sur moi, nichant son visage au creux de mon cou. Ses cils me chatouillaient, j'avais chaud. La plupart des mecs l'auraient repoussée. Mais pas moi. Malgré la chaleur, j'étais incapable de repousser une demoiselle qui ne demandait qu'un peu d'affection après un moment rude et bestial comme celui que nous venions de vivre.

    - Ce que j'ai dit... C'est que... je voulais... reco... recommencer. Pollo... Qu'est-ce que tu dirais qu'on passe la soirée ensemble...? À continuer où on s'était laissé...

    June était insatiable, à n'en point douter. Je caressai ses cheveux d'une main, l'autre alla se poser au creux de ses reins. Je souris, les yeux toujours fermés, chantonnant ma mélodie calmement. Enfin, je me décidai à lui répondre et tournai la tête pour embrasser son front.

    - Ce soir, je ne peux pas... Mais on devrait rentrer, prendre une douche...

    Pourquoi est-ce que je ne pouvais pas ? Parce que je voyais Eris. J'avais besoin de la voir, de la serrer dans mes bras, de l'aimer. Et pour rien au monde je ne repousserais ce rendez-vous. Eris était comme mon double, mon tout, mon moi. Je ne l'avais plus vue depuis trop longtemps. Par contre, j'avais de longues heures devant moi pour apprécier la compagnie de June. Si je m'en voulais ? Oui et non. June m'attirait, c'était indéniable. Et cela faisait longtemps que je n'avais pas vu Lena. Il serait encore temps de penser à cela demain. Pour l'heure, j'avais plus intéressant à faire. Je renversai June sur le côté et promenai mes mains sur son corps qui en demandait encore, déposant des baisers sucrés au creux de ses seins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cause I'm glad to see you again <3 [Pollo] hot. À SUIVRE Empty
MessageSujet: Re: Cause I'm glad to see you again <3 [Pollo] hot. À SUIVRE   Cause I'm glad to see you again <3 [Pollo] hot. À SUIVRE EmptyJeu 14 Avr 2011 - 5:17

    Je me logeai dans les bras de mon amant. Son corps était encore rempli du reste de nos ébats ô combien magnifique. J'étais encore aussi haletante et je tentai de me ressaisir. L'espace d'un instant, j'ai cru que j'allais lui dire que je l'aimais, mais je ne comprenais pas d'où cette envie venait. Pour l'oublier, je regarda Pollo et je remontai sur son corps brûlant; ma peau avait maintenant de la difficulté à se passer de son contact. Ma tête était maintenant dans son cou et je caressai son torse du bout des doigts.

    Ce que j'ai dit... C'est que... je voulais... reco... recommencer.

    Dur de parler lorsqu'on ne peut prendre son souffle. Je profitais encore des moments de nudité avec Pollo ce qui était des plus délicieux. Mon coeur battait encore aussi vite et des relents de sperme s'écoulait de mon intimité. J'étais encore au septième ciel, je devais peut-être en débarquer!

    Pollo... Qu'est-ce que tu dirais qu'on passe la soirée ensemble...? À continuer où on s'était laissé...

    Je ne pouvais pas imaginer maintenant seule dans ma chambre après ce genre d'après-midi. J'avais encore envie de lui et il m'en fallait beaucoup pour que je me calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cause I'm glad to see you again <3 [Pollo] hot. À SUIVRE Empty
MessageSujet: Re: Cause I'm glad to see you again <3 [Pollo] hot. À SUIVRE   Cause I'm glad to see you again <3 [Pollo] hot. À SUIVRE EmptyJeu 14 Avr 2011 - 4:30

    Je surpris June à gémir en espagnol, sa langue maternelle. Je ne comprenais pas un traitre mot de ce qu'elle disait, mais apparemment elle prenait son pied grâce à moi. En tout cas, c'est ce que je pouvais en déduire au ton de sa voix, et au liquide chaud qui coulait entre ses jambes.

    - Mi amor, me haces cum como nadie !, dit-elle avant de hurler de plaisir.

    Le signal. Je m'enfonçai plus profondément encore dans son antre du plaisir et restai en elle plusieurs secondes, avant de refaire un mouvement sec, puissant, qui m'acheva. Mon sperme se déversa en elle et je grognai, essoufflé, tandis qu'une vague de plaisir me parcourait subitement, l'espace de quelques secondes où je côtoyai le septième ciel en compagnie de mon amante. Elle s'effondra à mon cou, épuisée. Je la maintins en place en la soutenant par les cuisses. Un liquide chaud coulait le long de ses seins et je souris à sa vue. June avait prit un immense, immense plaisir avec moi. Nous haletions à l'unissons, encore sous le choc de cet orgasme partagé. Je me redressai, June toujours accrochée à moi, et retournai au centre de la petite clairière, là où le soleil chauffait l'herbe de ses rayons. Je m'abaissai et déposai la jeune femme délicatement, souriant. Elle me saisit le visage entre ses mains et me regarda dans les yeux avant de me demander quelque chose en espagnol.

    - Déjame amar otra vez.

    Je n'avais absolument rien compris à ce qu'elle venait de me dire, mais je lui souris. Je l'allongeai dans l'herbe et me couchai tout contre elle, mes yeux se perdant dans l'immensité du ciel bleu. Je soupirai d'aise et fermai les yeux. Spontanément, une mélodie me vint et je me laissai aller à chantonner en finnois, parfaitement à l'aise. Nu, le corps souillé de transpiration, de sperme, de salive et que sais-je d'autre encore ! Mais... jamais je ne m'étais senti aussi bien. La félicité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cause I'm glad to see you again <3 [Pollo] hot. À SUIVRE Empty
MessageSujet: Re: Cause I'm glad to see you again <3 [Pollo] hot. À SUIVRE   Cause I'm glad to see you again <3 [Pollo] hot. À SUIVRE EmptyJeu 14 Avr 2011 - 3:59

    J'étais si bien dans les bras fort de mon homme, mon partenaire. Ses mains faisaient encore les plus belles caresses que j'ai connu dans toute ma vie. Mon envie ne faisait que de plus en plus augmenter, à un niveau que j'ignorait son existence. Apollo me prit, comme je lui avais demander, de plus en plus violemment contre un arbre. Mon corps faisait des bons sous les vas-et-viens de Pollo. Je me souvenait de ses paroles en finnois, de ce qu'il m'avait traduit lors du festival. Je comprenais l'essentiel de la phrase et cela me fit pousser un autre cri. Je soupirai alors dans ma langue maternel moi aussi:

    Oh si si...! Me encenta ! Más fuerte Pollo, más fuerte !

    J'ignorais s'il comprenait l'espagnol, mais je lui expliquerai bien un jour. Je fit agiter mon corps en me tenant sur l'arbre. Pollo était plutôt bon dans ce domaine. Mon vagin était maintenant si humide que mon liquide joussif coulait sur les jambes de mon amant. Je n'en pouvais plus, j'allais hurler, atteindre l'orgasme comme jamais.

    Mi amor, me haces cum como nadie!

    Et c'est alors que je sentit l'implosion dans mon bas ventre et il attaqua de frissons le reste de mon corps. On vit alors mes mamelons échappés un liquide hormonal comme ça arrivait quelque fois lors de l'orgasme. J'avais laissé échapper un racle long et profond suivi d'un cri perçant. Je m'effondrai alors au cou de Pollo en haletant de plaisir. Je n'étais même pas exténuée, j'aurais pu continuer. Je pris alors le visage de Pollo entre mes mains et le regardai droit dans les yeux.

    Déjame amar otra vez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cause I'm glad to see you again <3 [Pollo] hot. À SUIVRE Empty
MessageSujet: Re: Cause I'm glad to see you again <3 [Pollo] hot. À SUIVRE   Cause I'm glad to see you again <3 [Pollo] hot. À SUIVRE EmptyJeu 14 Avr 2011 - 3:17

    Ses mains dans sa chevelure éparpillée sur le sol, ses mamelons durcis de plaisir, son dos cabré, sa peau blanche, ses cris... Tout chez elle me rendait dingue. J'accélérais encore, et encore. J'étais en feu, brûlant de désir. Faire l'amour avec June était comme voir les sept Merveilles du Monde en même temps : incroyable. Jamais le sexe n'avait été si passionnel, si brutal, charnel. Elle me bascula sur le côté d'une impulsion, et me chevaucha. Elle prit mes mains et les emmena vers ses seins. Je me redressai et emprisonnai un mamelon dans la prison de mes lèvres, le suçai, le mordillai. Mon autre main massait son sein voluptueux, sensationnel. La jeune femme entreprit de remuer son corps dans un mouvement circulaire, sur mon pénis. J'étais en elle et je sentais mon gland caresser les parois chaudes et humides de son vagin. Je gémissais, tout en continuant à lui lécher le sein. June se pencha vers mon oreille, et y murmura des paroles qui eurent pour effet de m'exciter encore plus, si c'était possible.

    - Prends moi... Fais moi du mal à m'en faire du bien.

    - Voi hyvä jumala, June..., parvins-je à répondre d'une voix rauque.

    J'enserrai sa taille et me relevai. Mon amante entoura ma taille de ses jambes au touché velouté et j'embrassai son cou, la mordant presque. J'avançai aisément vers un arbre et appuyai June contre son tronc. Je la pris avec violence, murmurant à son oreille dans ma langue maternelle, aux accents gutturaux.

    - Näet seitsemäs taivas... Rakastat sitä, Heila ?

    Elle gémissait de plaisir, ou de douleur, enfonçant ses ongles dans ma peau, la griffant avec force. Cet acte sexuel devenait bestial, et ce n'était pas pour me déplaire. Je la maintenais contre l'arbre d'une main sous sa cuisse humide, l'autre lui massant un sein, tandis que mon pénis allait et venait avec force en elle. J'étais étonné d'arriver à me retenir si longtemps... et en même temps, j'avais l'impression que mon corps n'attendait qu'une chose pour se libérer : la jouissance de June.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cause I'm glad to see you again <3 [Pollo] hot. À SUIVRE Empty
MessageSujet: Re: Cause I'm glad to see you again <3 [Pollo] hot. À SUIVRE   Cause I'm glad to see you again <3 [Pollo] hot. À SUIVRE EmptyMer 13 Avr 2011 - 5:11

    Cette relation était horriblement délicieuse. Le pénis de mon amant faisait des miracles et s'enfonçait en moi d'une façon brute mais tant passionnel. Jamais je n'avais autant eu envie d'une personne comme lui auparavant, même durant les 4 jours du festival. Mon corps se cambrait de plus en plus mettant en valeur ma poitrine durci. Je souhaitais encore plus qu'il ne pouvait me donner, j'avais tellement envie de faire l'amour plus fort, encore mieux. Il accéléra la cadence ce qui me fit gémir encore plus fort et je me mis à crier ma jouissance.

    Mes mains se plaça dans mes cheveux bruns que je tirai à mesure du plaisir que me procurait Apollo. Je me retournai d'un coup et il se retrouva sur le sol. Je me redressai pour le chevaucher. Je pouvais alors admirer son corps tatoué et humide de sueur. Des gouttes perlaient même sur mon front. J'empoigna alors ses mains pour les mettre sur mes seins.

    Je possédait maintenant la relation et je pouvais y aller à mon rythme. Je fit passer le pénis de Pollo en rond dans mon vagin pour qu'il puisse toucher à toutes les parois de celui-ci. J'étais tellement excitée, je voulais réaliser tout mes fantasmes avec lui. Je me penchai vers son oreille en frottant ma poitrine sur ses pectoraux.

    Prends moi... Fais moi du mal à m'en faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cause I'm glad to see you again <3 [Pollo] hot. À SUIVRE Empty
MessageSujet: Re: Cause I'm glad to see you again <3 [Pollo] hot. À SUIVRE   Cause I'm glad to see you again <3 [Pollo] hot. À SUIVRE EmptyMer 13 Avr 2011 - 4:52

    Plus June gémissait, plus mon sexe se durcissait et plus je redoublais d'ardeur pour la satisfaire. Sa main vint se poser sur ma tête, tandis que de l'autre, elle commença à se masturber et à gémir, encore et encore. Je n'en pouvais plus d'attendre, j'allais imploser. Sensation merveilleuse de l'envie que l'on va assouvir, mais à la fois tellement frustrante ! Ma langue s'enroulait avec volupté autour de son clitoris, mouillé de désir, quand sa main m'obligea à refaire surface. Elle me tira à elle et m'embrassa, ma lécha le visage. De son autre main, elle s'empara de mon pénis et je gémis de plaisir. Rien que le fait qu'elle le touche me rendait fou. Elle massa son bouton de plaisir avec le bout de mon gland et je gémis de plaisir à nouveau, à l'unisson avec mon amante.

    Tout à coup, ses ongles s'enfoncèrent dans mon dos et June donna un grand coup de rein dans ma direction. Je ne m'y attendais pas, et le plaisir n'en fut que triplé. Je sentais mon pénis s'infiltrer dans son vagin humide et chaud, une vague de sensations m'envelopper des pieds à la tête. Les ongles de la jeune fille étaient plantés dans mon dos, me procurant un sentiment de domination de sa part. Je me retirai lentement, avant de me renfoncer tout aussi lentement. J'entamai un va-et-viens crescendo, de plus en plus vite.

    June criait, manifestant son contentement. Moi, j'étais concentré, je ne perdais pas une miette du spectacle. Son corps nu sous le mien, sa peau brulante, ses yeux fermés, sa lèvre qu'elle mordait pour essayer d'empêcher les cris de plaisir de passer... Quand je sentis qu'elle était au bord du précipice, je me redressai et m'emparai de ses hanches, afin de faciliter le mouvement super rapide que je lui imposais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cause I'm glad to see you again <3 [Pollo] hot. À SUIVRE Empty
MessageSujet: Re: Cause I'm glad to see you again <3 [Pollo] hot. À SUIVRE   Cause I'm glad to see you again <3 [Pollo] hot. À SUIVRE EmptyMer 13 Avr 2011 - 4:29

    J'avais suivi Pollo jusque dans ce sous-bois près des bâtiments. Faire l'amour dehors, humm pourquoi pas? Après tout, mon envie était surtout de me retrouver avec lui, mon corps faisant plus qu'un avec le sien. Le déshabillage se fit si vite que je n'ai même pas pu repéré où mes vêtements tombaient. J'avais les yeux fermés par le plaisir du corps de mon finlandais sur moi. Sa langue traversa alors mon corps pour se faufiler vers mon intimité humide. Mon clitoris était maintenant tout gonflé prêt à se faire toucher.

    Mon corps n'en pouvait plus, il devait se faire dominer par Pollo. Je me souvenait à peine de la dernière fois que j'avais eu autant envie. Je sentais mon sexe mouillé le visage de mon amant, je poussai des gémissements de plus en plus fort. J'avais envie d'hurler mon plaisir, mais ma conscience me retenait encore un minimum. Je descendit alors mes doigts et je les fis entrer en moi, afin de me procurer un autre petit plaisir. Mon autre main se logea dans la chevelure noire de Pollo.

    Je remontai alors le visage du jeune homme vers moi et je lui léchai le visage afin de le nettoyer un peu. Je pris alors le sexe de Pollo et je le frottai contre mon intimité afin de nous rapprocher un peu plus de l'extase. Je plantai alors mes ongles dans son dos et donna un coup de hanches afin que Pollo puisse me posséder enfin. Je poussai alors un énorme cri de jouissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cause I'm glad to see you again <3 [Pollo] hot. À SUIVRE Empty
MessageSujet: Re: Cause I'm glad to see you again <3 [Pollo] hot. À SUIVRE   Cause I'm glad to see you again <3 [Pollo] hot. À SUIVRE EmptyMer 13 Avr 2011 - 4:12

    Mes baisers, mes caresses... Tous mes gestes la faisaient gémir de plaisir contre mes lèvres. June se cambrait sous moi, frottant ses hanches sensuelles tout contre mon sexe durci. Elle me rendait fou. Fou de désir. Comme si je n'avais pas eu mon compte, j'étais insatiable. Le souvenir de sa peau légèrement humide d'un voile de transpiration, de son odeur intime, de ses gestes lascifs... Je la voulais, tout de suite. Elle décolla ses lèvres des miennes et souffla, les yeux mi-clos.

    - Ta chambre ?

    Ma chambre. C'est laquelle, déjà ? La chambre une du 5ième étage. Mon Dieu, il fallait monter jusque là ! Comment tiendrais-je le coup sans la faire mienne avant ? Je me redressai à la vitesse de l'éclair et l'entrainai à ma suite. Une fois debout, je la serrai contre moi et l'embrassai presque violemment. Mes mains se baladaient le long de ses reins cambrés, allant jusqu'à ses fesses, sa nuque. Je mis fin à notre baiser et lui pris la main. Je me retournai et me mis à courir en riant, la jeune fille entrainée dans mon sillage. Deux gamins. Finalement, nous ne serions pas restés longtemps dehors... C'était trop bête ! Avant de pénétrer dans le bâtiment, je virai à gauche et m'enfonçai dans le bois derrière l'école. Je stoppai assez rapidement ma course, dans une petite clairière à l'abri des regards.

    Je m'étais à peine arrêté que déjà je refaisais miennes les lèvres de June, tout en la débarrassant de ses vêtements. Elle en faisait de même, si bien que nous nous retrouvâmes bientôt nus. Nos corps se frottaient l'un contre l'autre, ravis de se retrouver. Mon envie d'elle était dévorante, mais j'avais envie de faire durer le plaisir. Aussi longtemps que nous le supporterions l'un et l'autre. J'allongeai ma belle amante dans l'herbe et traçai un sillon entre ses seins, de ma langue. Je descendis vers son ventre et y déposai une série de petits baisers mouillés. Je lui écartai les cuisses et m'insinuai entre ses hanches. Ma langue caressa d'abord l'intérieur de ses cuisses puis se rapprocha lentement de son clitoris, très lentement. Enfin, quand je sentis qu'elle n'en pouvais plus, haletante, je m'en emparai et le léchai, titillai, suçai... Ma main, pendant ce temps, s'était emparée de son sein et le caressait sensuellement. Je voulais qu'elle prenne le plus de plaisir possible avec moi. Et qu'elle me supplie d'assouvir ses envies, d'arrêter ce supplice et de la faire mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cause I'm glad to see you again <3 [Pollo] hot. À SUIVRE Empty
MessageSujet: Re: Cause I'm glad to see you again <3 [Pollo] hot. À SUIVRE   Cause I'm glad to see you again <3 [Pollo] hot. À SUIVRE EmptyMer 13 Avr 2011 - 3:36

    [Je vais changer ma formule d'écriture :P]

    Dès que je sentis le contact des lèvres de Pollo sur les miennes, mon corps se mit à frémir de désir. C'était passionnel comme sensation, c'était chaud et intense comme au festival, sans l'intimité de la tente. Je n'avais plus vraiment la perception des gens autour de nous, même si certains nous regardaient sûrement. Je m'en foutais. Les mains chaudes de Pollo caressa doucement ma poitrine, mes mamelons étaient maintenant dur de désir. Je cambrai mon dos un peu plus pour lui montrer que j'aimais ça.

    C'est alors que je remarquai la bosse dans son jean qui se frottait contre ma cuisse depuis quelques secondes. Je sentit déjà l'humidité entre mes jambes et j'étais prête à me faire pénétrer par lui. L'envie était trop forte, j'avais envie de déchirer ses vêtements et les miens afin de le sentir nu sur moi. Je devais faire quelque chose sinon ce sera irréversible. Je me retenait de gémir de plaisir, mais je ne put m'y empêcher. Ce n'était pas trop fort mais Apollo avait sûrement entendu. Je reculai lentement ses lèvres.

    Ta chambre? soupirai-je, les yeux à demi clos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cause I'm glad to see you again <3 [Pollo] hot. À SUIVRE Empty
MessageSujet: Re: Cause I'm glad to see you again <3 [Pollo] hot. À SUIVRE   Cause I'm glad to see you again <3 [Pollo] hot. À SUIVRE EmptyMer 13 Avr 2011 - 3:09

    Plus qu'envie de me tenter ? Je déglutis, les yeux rivés à ses lèvres charnues. Ses yeux se fermèrent et j'en profitai pour reprendre ma respiration. Elle se rapprocha de moi imperceptiblement, et je sentis ma gorge se nouer. Des images de son corps frémissant m'aveuglaient, m'obnubilaient. Et elle aussi, apparemment.

    - J'y pense depuis que je t'ai croisé tout à l'heure.

    Elle se rapprocha encore, plongea ses grands yeux voilés de désir dans les miens. Ses lèvres n'étaient qu'à quelques centimètres des miennes. Je n'avais qu'à faire un geste... Juste... me pencher. J'étais un homme bien faible, contrôlé par mes pulsions sexuelles. Un homme de la pire espèce. Comme tous les autres. Il y avait des gens, dans ce parc. Nous n'étions plus protégés par aucune tente, comme lors du festival. Mais cela ne m'empêcha pas de le faire, ce petit geste anodin. Je m'emparai de ses lèvres avec avidité et la poussai un peu vers le sol pour l'allonger. Ma main droite la retenait dans le cou, tandis que son homonyme caressait avec envie ses cuisses, remontant de plus en plus vers ses fesses. Je mordillai sa lèvre inférieure, pressant mon corps brûlant de désir contre le sien. Ma main remonta encore un peu plus et caressa lentement les seins de la jeune femme. Ces deux-là étaient de vrais appels à l'amour, comment leur résister ? Sans compter qu'elle en jouait... Elle ondulait, lascive, sous mon corps en feu. Si cela n'avait tenu qu'à moi, je lui aurais fait l'amour comme jamais, dans ce parc plein de monde ! Mon sexe gonflé de désir réclamait son corps, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cause I'm glad to see you again <3 [Pollo] hot. À SUIVRE Empty
MessageSujet: Re: Cause I'm glad to see you again <3 [Pollo] hot. À SUIVRE   Cause I'm glad to see you again <3 [Pollo] hot. À SUIVRE EmptyMer 13 Avr 2011 - 2:39

    Le coeur de June bondissait de plus en plus fort dans sa poitrine surtout quand Apollo lui caressa le bras en lui disant de ne pas le tenter. Elle se sentait beaucoup plus forte tout d'un coup! Les yeux d'Apollo l'envoûtait tellement, elle en avait des frissons. Elle se souvient lorsqu'il était reparti, elle avait rêvé chaque nuit de lui faire l'amour encore une fois. Elle lui répondit doucement.

    J'ai plus qu'envie de te tenter...

    Elle lui sourit tendrement et s'approcha un peu plus de lui. La chaleur de son corps touchait à peine sa peau mais c'était assez pour exciter June de nouveau. Elle ferma les yeux et Pollo lui parla du festival.

    J'y pense depuis que je t'ai croisé tout à l'heure.

    Elle se releva à sa hauteur et s'approcha encore plus. Elle avait une envie folle de l'embrasser à cet instant, mais ce n'était pas à elle de le faire. Il avait déjà deux copines et s'il avait envie de l'embrasser, c'était à lui de décider. Elle ne voulait pas le forcer, mais lui montrer ce qu'elle voulait à ce moment même: sentir ses lèvres douces sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cause I'm glad to see you again <3 [Pollo] hot. À SUIVRE Empty
MessageSujet: Re: Cause I'm glad to see you again <3 [Pollo] hot. À SUIVRE   Cause I'm glad to see you again <3 [Pollo] hot. À SUIVRE EmptyMer 13 Avr 2011 - 1:55

    June ne répondit pas immédiatement, elle prit d'abord le temps de se coucher à côté de moi. Elle s'étala de tout son long, tandis que je restais sur les coudes. Je ne voyais plus son visage si je ne tournais pas la tête. Sa voix s'éleva et ce qu'elle dit me fit presque frémir d'envie.

    - Eh bien, je voulais savoir si je pouvais tenter ma chance.

    Je me tournai vers elle, un sourire en coin aux lèvres. Elle s'était empourprée à la vitesse de l'éclair. Elle rigola, l'air de rien. Je basculai sur le côté et posai ma joue contre mon poing fermé. De mon autre main, je lui caressai le bras du bout des doigts.

    - Ne me tente pas comme ça..., soufflai-je.

    Faire le joli cœur de la sorte ne me ressemblait pas. Miami perturbait sérieusement mes hormones mâles. A moins que cela ne soit sa poitrine généreuse, serrée dans un corset que je mourrais d'envie d'arracher, ou encore son cou qui n'attendait qu'une chose : mes lèvres et ma langue taquine. Note que le souvenir seul de son corps frémissant de plaisir sous mes mains aurait suffit à me rendre fou.

    - Est-ce que le souvenir du festival te hante, toi aussi ?

    En lui posant cette question, je lui avouais en quelque sorte que depuis que je l'avais recroisée, je ne pensais qu'à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cause I'm glad to see you again <3 [Pollo] hot. À SUIVRE Empty
MessageSujet: Re: Cause I'm glad to see you again <3 [Pollo] hot. À SUIVRE   Cause I'm glad to see you again <3 [Pollo] hot. À SUIVRE EmptyMer 13 Avr 2011 - 1:31

    Ouah, deux petites copines!? Elle ne savait pas si elle devait se réjouir qu'il ne soit pas sérieux ou alors qu'elle avait doublement moins de chances? Elle ne répondit pas à cette affirmation et ils continuèrent leur chemin jusqu'à l'extérieur. Elle s'installa à côté de Pollo sur l'herbe mais elle s'étendit complètement. June n'était pas le genre de fille qui avait peur de se salir ou des petites bestioles. Elle tourna alors la tête vers Pollo et lui répondit.

    Eh bien, je voulais savoir si je pouvais tenter ma chance.

    D'où venait cette honnêteté soudaine? June était une fille impulsive qui ne réfléchissait pas toujours avant d'ouvrir la bouche. C'est à ce moment que le rouge monta une nouvelle fois à ses joues.

    Hahahaha...!

    Comment pouvait-elle se sortir de cet aveu... Elle devrait apprendre à tourner 7 fois sa langue dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cause I'm glad to see you again <3 [Pollo] hot. À SUIVRE Empty
MessageSujet: Re: Cause I'm glad to see you again <3 [Pollo] hot. À SUIVRE   Cause I'm glad to see you again <3 [Pollo] hot. À SUIVRE EmptyMer 13 Avr 2011 - 0:47

    June laissa échapper un petit rire, avant de me poser la question qui tue.

    - Tu as une petite amie maintenant ?

    Je souris. Dur, dur. Je ne savais pas vraiment quoi lui répondre. Oui, j'en avais une. Mais non, ce n'était pas avec elle que je faisais l'amour sur le toit de l'école. Pas très sérieux, tout ça. En même temps, me dis-je, je n'ai jamais été le prototype même du mec sérieux, avec June. Elle ne m'a connu que dans la débauche.

    - Oh... J'en ai deux. Ou peut-être pas... Qui sait ?

    Ma réponse se voulait évasive. Je n'avais pas envie de mentir à June, mais curieusement, le fait de lui dire que j'en avais une me rebutait. J'avais l'impression que si je lui disais la vérité, je... fermais une porte. Non, vraiment, vraiment pas très sérieux ! Je me demandais ce qui me prenait, ces temps-ci. J'avais les hormones en feu, ou quoi ? Revoir June remuait un tas de souvenirs - tous plus délicieux les uns que les autres - et je n'avais pas envie, même si c'est con à dire, de "casser toutes mes chances" avec elle. Ah ! Je me serais bien étranglé moi-même rien qu'à l'idée de tromper Elena - et Eris ? - avec June. Et pourtant... J'en avais envie. Je lui souris et poussai la porte qui menait au parc. Un soleil radieux nous salua et je l'entrainai dans un coin un peu à l'écart.

    - Pourquoi tu me demandes ça ?

    Je me laissai tomber dans l'herbe et m'appuyai sur les coudes, attendant qu'elle me rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cause I'm glad to see you again <3 [Pollo] hot. À SUIVRE Empty
MessageSujet: Re: Cause I'm glad to see you again <3 [Pollo] hot. À SUIVRE   Cause I'm glad to see you again <3 [Pollo] hot. À SUIVRE EmptyMer 13 Avr 2011 - 0:02

    June était si heureuse d'enfin se tirer de cette retenue. Bien qu'elle adorait la compagnie de Pollo, l'ambiance était triste et nulle. Le professeur les laissa sortir puisque June avait baissé un peu sa camisole laissant entrevoir son décolleté un peu mieux. Elle n'aimait pas faire ça mais tout pour être avec Apollo! Elle garda sa main dans la sienne et son coeur battait la chamade. Elle avait oublié la douceur de sa peau et la chaleur de ses mains qui s'étaient auparavant balader sur sa poitrine, sur ses hanches, partout sur son corps. Ces images lui revenaient de plus en plus en tête.

    - Pourquoi est-ce que je ne l'aurais pas fait ? On ne croise pas une fille comme toi à tous les coins de rue, tu sais ?

    Cette phrase l'a sortit de ses pensées soudainement. Une fille comme elle? Elle était quoi exactement pour lui? Un bon coup ou... quelque chose de plus fort? Elle rigola un peu et risqua sa chance.

    Tu as une petite amie maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cause I'm glad to see you again <3 [Pollo] hot. À SUIVRE Empty
MessageSujet: Re: Cause I'm glad to see you again <3 [Pollo] hot. À SUIVRE   Cause I'm glad to see you again <3 [Pollo] hot. À SUIVRE EmptyLun 11 Avr 2011 - 12:32

    Pour toute réponse, June éclata de rire et son visage vira au rouge, ce que je trouvai adorable. Comment faisait-elle pour encore rougir face à moi, alors que nous avions été si proches physiquement pendant 4 jours...? Étonnant. Je lui proposai d'aller dehors, et l'idée sembla lui plaire. Elle s'exclama joyeusement qu'elle adorerait se prélasser dans l'herbe, avant de se retourner vers moi. Elle avait posé sa main pâle sur sa joue rouge, le contraste était plutôt mignon. Je lui souris et me levai avant de lui tendre la main, pour l'inviter à me suivre.

    - Comme ça, tu m'aurais appelée si tu n'avais pas perdu mon numéro ?

    Quelle bête question... Après ces 4 jours, j'étais totalement mordu d'elle et la revoir m'aurait plus que plu. En réalité, j'avais même songé à retourner au New Jersey, mais je ne savais pas du tout où elle habitait et l'état était grand. J'avais donc abandonné l'idée, me disant que ce n'était... qu'une "fille". Je l'entrainai à ma suite et annonçai au surveillant au passage qu'il ne verrait pas d'inconvénient à nous laisser sortir... Je lui lançai un regard éloquent et il soupira, vaincu. Facile. Une fois dans le couloir, la main de June toujours dans la mienne, je me tournai et marchai en arrière pour lui répondre.

    - Pourquoi est-ce que je ne l'aurais pas fait ? On ne croise pas une fille comme toi à tous les coins de rue, tu sais ?

    Et je lui adressai un petit sourire en coin, accompagné d'un clin d'œil. Avec les récents évènements, cela faisait longtemps que je n'avais pas simplement profité d'une après-midi ensoleillée en bonne compagnie. J'étais plus que content d'avoir croisé June. D'ailleurs, sans elle, je n'aurais probablement pas osé me défiler de ma "punition" et je serais probablement encore dans cette salle à me faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cause I'm glad to see you again <3 [Pollo] hot. À SUIVRE Empty
MessageSujet: Re: Cause I'm glad to see you again <3 [Pollo] hot. À SUIVRE   Cause I'm glad to see you again <3 [Pollo] hot. À SUIVRE EmptyVen 8 Avr 2011 - 22:33

    June se surprit à apprécier le petit regard de travers que Apollo glissa sur sa poitrine. Elle avait toujours aimé se faire désirer, mais encore plus par ce ténébreux jeune homme, qui la rendait folle en un seul frôlement de sa peau sur la sienne. Elle était vraiment heureuse de connaître quelqu'un à Wynwood, même s'ils ne s'étaient fréquentés que quelques jours. Elle se sentait connectée à Pollo, comme s'il pouvait déterminer tout ce qu'elle pensait et comment elle agissait. Et puis, son rire sonnait doux à ses oreilles. June ressentait-elle quelque chose pour le beau finlandais? Hum, ça reste à déterminer!

    - Non, tu auras plus de chance avec les femmes. Mais il faut dire que ta poitrine attire le regard, heila* !

    Elle éclata d'un rire sonore tout en rougissant de plus belle. June se souvenait du mot "heila". Apollo lui avait déjà expliqué ce que ça voulait dire, mais elle avait un peu oublié... Peu importe, le fait qu'il se souciait encore de la beauté de sa poitrine mit June de meilleur humeur. Quand allait-elle comprendre que c'était la beauté intérieure qui comptait?

    - On irait bien dehors, non ?

    June jeta alors à nouveau un coup d'oeil dehors. Le soleil semblait chaud et confortable. Elle rêvait de pouvoir s'étendre dans l'herbe, blottit dans les bras de Pollo. Cette pensée lui était venue si vite, sans crier gare...

    Oh... oui !! J'adorerais me prélasser dans l'herbe.

    Elle se tourna vers lui, touchant ses joues pour être sûre que le rouge avait disparu. Elle pourrait simuler une bouffée de chaleur.

    Comme ça, tu m'aurais appelé si tu n'avais pas perdu mon numéro?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cause I'm glad to see you again <3 [Pollo] hot. À SUIVRE Empty
MessageSujet: Re: Cause I'm glad to see you again <3 [Pollo] hot. À SUIVRE   Cause I'm glad to see you again <3 [Pollo] hot. À SUIVRE EmptyVen 8 Avr 2011 - 22:18

    June rigola doucement quand je lui avouai la raison de ma présence en salle de colle. Normal, en fin de compte, elle m'avait connu quelques mois auparavant on ne peut plus libéré sexuellement, et elle devait penser que c'était une sorte de "routine" pour moi. Or, ce n'était pas spécialement le cas. A Wynwood, je ne m'étais remis aux "choses sérieuses" que très récemment. Avant, j'étais trop occupé à draguer une jeunette de 16 ans, soucieux de prendre mon temps et de lui laisser le temps de tomber sous mon charme... ou pas. Bref, les affaires n'avaient repris que récemment, pour mon plus grand bonheur... puis malheur. La combinaison Lena - Eris, aie. J'ai une super expression très appropriée pour ce genre de situation, d'ailleurs : "ça suce un bonobo en cage". Merci, Pollo.

    - Qu'est-ce que tu crois ?, fit-elle. J'ai traité le directeur de couilles séchées parce qu'il m'a suggéré de ne pas te fréquenter.

    J'éclatai de rire à cette annonce, amusé par sa répartie. June, pendant ce temps, posait ses pieds sur le banc en face d'elle, sans quitter des yeux le surveillant. Tss, en y pensant bien... Le dirlo ne m'aimait pas, malgré mes bons résultats. Je suis un des meilleurs élèves de l'école, mais aussi un des plus hors-normes. Les conservateurs, ça me tue ! Mais dire que j'étais une mauvaise fréquentation, c'est un peu exagéré. La jeune fille s'adressa alors à moi, le regard toujours rivé sur le pion.

    - Il reluque mes seins depuis que je suis entrée. Ils sont tous pervers comme ça les professeurs ?

    Nouvel éclat de rire de ma part et petit coup d'oeil à la dérobée à son décolleté. Le binoclard a bien raison de regarder, June a des seins magnifiques. Surtout sans soutien-gorge, tee-shirt et autres vêtements superflus... Hm. C'est moi où il fait chaud, ici ?

    - Non, tu auras plus de chance avec les femmes. Mais il faut dire que ta poitrine attire le regard, heila* !

    Je lui souris puis reportai mon attention sur le grand soleil qui éclairait le parc de ses rayons agréablement chauds. Tous les élèves, ou presque, se promenaient ou profitaient simplement du beau temps, et j'aurais adoré en faire autant.

    - On irait bien dehors, non ?



*Heila - surnom affectueux finnois ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cause I'm glad to see you again <3 [Pollo] hot. À SUIVRE Empty
MessageSujet: Re: Cause I'm glad to see you again <3 [Pollo] hot. À SUIVRE   Cause I'm glad to see you again <3 [Pollo] hot. À SUIVRE EmptyMer 6 Avr 2011 - 23:31

    Couché avec une fille sur le toit? Hummm toujours aussi aventurier ce petit Pollo! Bien que June avait fait bien pire comme endroit cocasse. Des voitures volées, des cabines d'essayes, des douches de salle de gym, etc.. Tout ce qu'on peut imaginer de pire, June l'a malheureusement fait. Elle regrette la moitié des choses, mais elle se dit qu'on acquiert chacun à notre façon notre expérience de vie. Malgré qu'elle ne connaissait pas ce genre de pratique chez Pollo, elle le savait aventurier mais pas dans ce domaine, et encore moins sur un toit! Elle rigola simplement lorsqu'il lui dit la raison de sa colle, et lui demanda si la petite June avait fait exprès de se faire coller.

    Qu'est-ce que tu crois? J'ai traité le directeur de couilles séchées parce qu'il m'a suggérer de ne pas te fréquenter.

    Elle déposa alors ses pieds sur son pupitre sans se soucier du surveillant qui la regardait encore de loin. Elle le regarda longuement, le défiant du regard et s'adressa à Apollo.

    Il reluque mes seins depuis que je suis entrée. Ils sont tous pervers comme ça les professeurs?

    Elle n'avait pas spécialement mit quelque chose de très sexy aujourd'hui, mais elle montrait effectivement beaucoup de peau. Lorsqu'on vit dans le New Jersey, on ne porte pas de shorts 365 jours par année! Alors, à Miami, on met ses plus grands décolletés pour ne pas avoir chaud! Existe-t-il un code vestimentaire dans cette école? June balança ses cheveux vers l'arrière et ferma les yeux afin de mieux sentir le soleil sur sa peau blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cause I'm glad to see you again <3 [Pollo] hot. À SUIVRE Empty
MessageSujet: Re: Cause I'm glad to see you again <3 [Pollo] hot. À SUIVRE   Cause I'm glad to see you again <3 [Pollo] hot. À SUIVRE EmptyMer 6 Avr 2011 - 23:00

    Quand la porte s'ouvrit, je me redressai pour voir apparaître June... un papier à la main ?! Alors... Elle aussi s'était faite coller ? Je me demandai si c'était déjà le cas avant que je ne la rencontre ou si elle l'avait fait exprès pour me rejoindre avec une "bonne raison". Elle le déposa sur le bureau et le binoclard lui désigna un banc loin de tous les autres - dont le mien. June me tournait le dos, je ne vis donc pas ce qu'elle faisait. Mais apparemment, cela suffit pour faire changer d'avis le surveillant. Elle vint près de moi, radieuse. Elle tira la chaise à ma droite et s'installa. Un rayon de soleil éclairait son visage et de légers reflets roux illuminaient sa chevelure... "Comme au bon vieux temps" !

    - Alors, tu t'es fait collé pour quoi ?

    La question qui tue ! Comment lui expliquer ? Il y avait la vérité brute et puis l'amélioration... Toute, toute petite amélioraton. Oh, et puis zut !

    - Parce que le proviseur a appris que j'avais couché avec une fille sur le toit de l'établissement.

    Ah, bah finalement ça ne sonnait pas si choquant ! Dans ma tête, je ne peux pas m'empêcher d'en faire tout un fromage, mais à la fin, était-ce si choquant ? Boh... Pas tellement ! Je lui souris. S'il y en avait bien une abonnée à la débauche sexuelle, c'était bien elle !

    - Et toi ? Tu l'as fait exprès ?


Dernière édition par Apollo Tässäon le Jeu 7 Avr 2011 - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cause I'm glad to see you again <3 [Pollo] hot. À SUIVRE Empty
MessageSujet: Re: Cause I'm glad to see you again <3 [Pollo] hot. À SUIVRE   Cause I'm glad to see you again <3 [Pollo] hot. À SUIVRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cause I'm glad to see you again <3 [Pollo] hot. À SUIVRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: