Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [TERMINE] Un batteur sachant batter sans sa... [Dash]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] Un batteur sachant batter sans sa... [Dash]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Un batteur sachant batter sans sa... [Dash]    [TERMINE] Un batteur sachant batter sans sa... [Dash]  - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 22:20

Le garçon se recula un peu avant de s'excuser... et d'éclater de rire ! Il osait me rire au nez !

- Eum...Désolé de t'avoir renversé mon eau sur toi, mais c'est toi qui t'es mise là, t'as l'air étrange comme tout à l'heure et je ne suis pas aussi idiot que ça...

Et là, oui, il éclata de rire ! J'ouvris la bouche de surprise, l'eau dégoulinant le long de ma poitrine et sur mon ventre. Les regards commençaient à se tourner vers nous, et je n'avais pas spécialement envie que tout le monde matte Miss Tee-Shirt Mouillé, surtout quand j'étais la Miss en question ! Je pris le batteur brun par le bras et le tirai avec moi dans le couloir à ma droite. Il était pratiquement désert. Quant à lui, il riait toujours. Je l'observai à la dérobée, sans protester ses paroles. Bah oui, je m'étais "mise là", comme il dit ! Je sortais du couloir, je n'aurais pas su le voir ! Mais bon, lui non plus... Circonstance atténuante. Il avait un rire charmant, un sourire craquant et des yeux pétillants de malice. Je n'avais pas remarqué qu'il était si mignon, de loin. Il avait l'air "banal", sur scène. Concentré sur sa musique, mais pas beau gosse. Là... Quand il riait, c'était différent. Et, ce qui ne gâche rien, c'est qu'il avait une barbe de quelques jours qui lui couvrait les joues. J'adorais, cela lui donnait un air viril. Ah, mais... attends, je rêve ou il avait dit que j'avais l'air étrange ?! Mais, c'était quoi son problème à celui-là ?! Je voyais rouge... et mon tee-shirt aussi ! Je portais un soutien-gorge en dentelle bordeau, et il commençait à sérieusement se voir sous le tissu transparent. Merde !

- Si, tu es idiot ! Et moi, je ne suis pas étrange ! Nan mais sérieux, tu es étrange ! Et puis... regarde mon tee-shirt, merde !

Quand je me rendis compte que je l'invitais carrément à regarder mon soutien-gorge, je m'empressai de me contredire moi-même.

- Euh non, réflexion faite, ne regarde surtout pas !

Bon, d'accord, peut-être que j'étais un peu étrange... Juste un peu. Mais lui aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] Un batteur sachant batter sans sa... [Dash]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Un batteur sachant batter sans sa... [Dash]    [TERMINE] Un batteur sachant batter sans sa... [Dash]  - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:31

    Steve venait de finir les cours. Il avait décider d'aller un peut fouiner pour des cellulaire et un ordinateur portable.Mais tout a coup il se rappelle qu'il devait remplacer le batteur d'un groupe de musique au karaoké. Alors il fallait qu'il s'habille avec un style assez "cool".Il met son chandail blanc avec un bonhomme sourire jaune et noir, ses culotte noir et ses converse (ah...les converse)... Il commença par aller faire la général là-bas, parce qu'il faut bien qu'il se pratique...Il commençait puis les membre du groupe commençait a lui dire qu'après le spectacle il fallait qu'il reste pour rencontrer les fans et que si jamais le batteur serais encore malade pour le prochain concert, il prendrais sa place...Juste en entendent cette idée il approuvait toute les condition...Il a toujours rêver d'être dans un groupe de musique qui fait des spectacle, donc il pourrais avoir pleins de fans...Mais a partir de cela il devrait toujours se laver surtout les cheveux, parce que ses fans vont surement les toucher...Et si jamais il serait gras, ses fans le trouverais dégoutant...Mais après avoir penser a tout cela, il fallait déjà se préparer(se laver, se rhabiller,etc...).Il commença a se laver dans la douche et vu que c'était des douche de groupe.Alors il se dépêcha a prendre sa douche et se rhabiller.Tout de suite en sortant de la douche quelqu'un lui donnait cinq bouteille d'eau pour qu'il puisse boire pendant le spectacle...Il était vraiment stresser, parce qu'il avait peur de raté un coup de baguette et de tout dérégler la chanson et qu'on lui lance des objet...Mais il aimait mieux ne pas y penser...Puis les personne commençait a rentrer, mais il était encore dans les coulisse...Tout a coup le bruit commença a être de plus en plus fort, alors il commençait a paniqué...

    À 22h00, le groupe rentra et lui en dernier.Il vu plein de fille, mais la majorité était des garçon...Puis le chanteur commença a dire " Lady an Gentlemen, WELCOME " et ainsi de suite puis il annonça que le batteur était absent et que c'était lui qui le remplaçait...Puis, il commença a jouer une chanson...

    Puis après 16 chansons et un rappelle, il s'en alla vers la sorti de la scène et suivi le groupe vers le backstage, puis se dirigea vers les fans...Mais une jeune femme se mis devant lui...Alors il fonça dans celle-ci et renversa son eau qu'il avait eu au début du spectacle...Il vu le visage de la fille qui avait l'air furieuse, puis elle dit "Merde, tu ne peux pas faire attention ?! J'ai l'air de quoi moi, maintenant ? Idiot ! "et il lui répondu:


    -Eum...Désoler de t'avoir renverser mon eau sur toi, mais c'est toi qui s'est mis là, t'a l'air étrange comme tout a l'heure et je ne suis pas aussi idiot que ça...

    Puis Steve se mit a rire pour se sauve de la situation gênante pour les autre membres du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] Un batteur sachant batter sans sa... [Dash]  - Page 2 Empty
MessageSujet: [TERMINE] Un batteur sachant batter sans sa... [Dash]    [TERMINE] Un batteur sachant batter sans sa... [Dash]  - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 18:34

Il n'est pas rare que je repère des garçons qui me plaisent énormément et que je fasse tout pour les revoir, d'une façon ou d'une autre. La semaine passée, j'avais assisté sans le vouloir à un concert d'un groupe un peu minable sur les bords mais qui commençait à se faire connaître et le batteur m'avait comme qui dirait frappé dans l'œil. Ce jeune homme avait les cheveux blonds et des yeux vairons. Des bras musclés et un corps d'athlète. Mh, que demander de plus ? Je m'étais donc un peu renseignée sur ce dit groupe et j'avais vu sur un site internet très connu dont je tairai le nom qu'ils donnaient un nouveau concert dans un karaoké minable de Miami. M'y rendre, ne pas m'y rendre ? Bon, finalement, l'attraction fut plus forte que le dégout et je décidai d'y aller. Le soir même, je m'étais préparée pour l'occasion : jeans, converses et tee-shirt blanc tout simple mais qui mettait ma peau caramel en valeur; et je m'apprêtais à sortir quand ma mère me recommanda de faire bien attention. Du calme, du calme. Je ne sors pas dans la zone, et grâce à mes habits passe-partout, personne ne saurait que je suis riche. Je ne risquais rien, hein... Hm. Allons, allons, je m'étais même achetée des souliers pour l'occasion ! Le genre de chaussures que tout le monde porte ! Pas très rassurée, je me fis déposer devant le karaoké en taxi et m'engouffrai à l'intérieur de la salle. Les instruments étaient déjà installés sur la scène. La batterie se trouvait du côté gauche. Parfait. J'allai me poser juste en face et attendis avec impatience que le groupe arrive.

A 22 heures, ils montèrent sur scène sous les quelques applaudissement de la "foule" et je cherchai mon blond des yeux... Mais... Et mon blond, alors ?! Où est-il ?! Nulle trace de lui à l'horizon ! Tous des bruns ! Argh ! Ne me dites pas que je m'étais tapée tout ce chemin pour rien, quand même ?! Surtout que j'avais acheté des pass pour le back stage et que, comble du comble, je détestais la musique qu'ils jouaient. Quand un jeune homme brun aux cheveux bouclés comme le poil d'un mouton s'installa derrière la batterie, ma crainte fut confirmée : il n'était pas là. Bon... Faire contre mauvaise fortune bon cœur ! Les autres n'étaient pas si moches que ça ! Il y en aurait bien un qui m'intéresserait.

Deux heures plus tard, c'est passablement énervée et assoiffée que je me rendis en coulisses pour les rencontrer et les féliciter. Tu parles ! J'avais détesté ce concert, et le mattage n'avait pas suffit à me faire oublier l'horrible musique qui raisonnait encore à mes oreilles. Au détour d'un couloir, je heurtai quelqu'un et je sentis un liquide froid et puant me dégouliner sur le tee-shirt. Rapidement, il perça le tissu et je me retrouvai le soutien-gorge exposé à la vue de tous grâce à... le batteur remplaçant ! Ah, ça, non ! J'étais furieuse.

- Merde, tu ne peux pas faire attention ?! J'ai l'air de quoi moi, maintenant ? Idiot !


Dernière édition par Janane Yassine le Lun 28 Mar 2011 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINE] Un batteur sachant batter sans sa... [Dash]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Un batteur sachant batter sans sa... [Dash]    [TERMINE] Un batteur sachant batter sans sa... [Dash]  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] Un batteur sachant batter sans sa... [Dash]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: