Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [TERMINE] Un batteur sachant batter sans sa... [Dash]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] Un batteur sachant batter sans sa... [Dash]  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Un batteur sachant batter sans sa... [Dash]    [TERMINE] Un batteur sachant batter sans sa... [Dash]  EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:07

    Elle souriait et le regardait avec ses beaux yeux bruns.Et lui faisait pareil :). Il souriait tout les deux et il trouvait ça super qu'il soit devenu ami a la place d'ennemi jurée.Puis elle lui répondit pour le parc:

    - Super idée, j'adore aller au parc ! On fera de la balançoire, dis ? ♥ Ah, mais... Par contre, il faudra que je rentre chez moi, d'abord ! Histoire de prendre une douche, me changer... Enfin, tu vois ! On se retrouvera au parc, si tu veux.

    Il l'a regardait encore. Puis il trouvait l'idée super, parce que lui aussi devait aller se changer et il avait encore une meilleur idée:

    - Je pourrait passer te chercher chez toi avec ma voiture.

    Il lui souriait tellement fort qu'il avait l'impression que sa bouche allait rester comme ça pour toujours.Il l'a trouvait tellement sympathique.Son sourire était tellement magnifique.Mais il se disais qu'il devait dormir alors il lui disa:

    - Il faudrait peut-être dormir si on veut aller au parc demain. Il est quand même 3:00 du mat.

    Mais même si l'a jeune fille ne lui avait pas répondu, il se couchait et entoura avec son bras la taille de la jeune fille. Il se sentait tellement bien et confortable. Il fini pas s'endormir confortablement après tout ce qui s'est passé ( comme sa crise et le baiser entre lui et Janane et autre...En tout cas je ne l'ai nommerais pas tous).



    FIN!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] Un batteur sachant batter sans sa... [Dash]  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Un batteur sachant batter sans sa... [Dash]    [TERMINE] Un batteur sachant batter sans sa... [Dash]  EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:00

En réalité, nous étions tous les deux aussi fatigués l'un que l'autre. Steve bailla à son tour avant de me répondre. Il avait l'air plutôt pour l'idée de me revoir, ce qui me fit chaud au cœur...

- J'espère que oui ! Mais on devrait commencer à échanger nos numéros de cellulaire et nos adresses courriel !

Il sorti son iPhone, prêt à enregistrer mon numéro. J'en fis de même et nous nous échangeâmes la suite de chiffres qui nous permettrait de nous revoir... Mais Steve eu une meilleure idée. Pourquoi se recontacter quand on peut se voir bien plus rapidement ?

- En fait on devrait faire quelque chose demain, comme aller au parc ça serait amusant !

Je souris, ravie. J'adorais aller au parc quand il faisait beau. A Miami, il faisait toujours chaud, ou presque. Je me retournai sur le ventre, toujours allongée contre lui et lui souris. Je plongeai des yeux pétillants de malice dans les siens avant de lui répondre, un grand sourire aux lèvres.

- Super idée, j'adore aller au parc ! On fera de la balançoire, dis ? ♥ Ah, mais... Par contre, il faudra que je rentre chez moi, d'abord ! Histoire de prendre une douche, me changer... Enfin, tu vois ! On se retrouvera au parc, si tu veux.

Puis je reposai ma tête sur son épaule et fermai à nouveau les yeux. La perspective de la journée de demain me réjouissait d'avance, alors que je ne savais pas quels vêtements j'allais porter, ni comment Dash réagirait à un moi un peu plus... moi, quoi. Mais je remettrais probablement mes Converses, ça, c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] Un batteur sachant batter sans sa... [Dash]  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Un batteur sachant batter sans sa... [Dash]    [TERMINE] Un batteur sachant batter sans sa... [Dash]  EmptyLun 28 Mar 2011 - 3:08

    Elle se couchait et baillait comme si elle allait s'endormir tout de suite et que lui il allait rester là a ne rien faire.Mais tout d'un coup elle lui disa :

    - Est-ce qu'on se reverra...?

    Il se disais: Voulait-il vraiment la revoir? et autre. Parce qu'elle était peut-être comme toute les jeunes filles qui veulent sortir avec lui. Mais au final il se lui répondit d'un air assez fatiguer mais enthousiaste:

    -J'espère que oui ! Mais on devrait commencer a échanger nos numéro de cellulaire et nos adresse courriel!

    Était-il trop brusque?Mais il décida quand même de prendre son IPhone pour lui donner toute les coordonner possible. Il faisait confiance a la jeune fille. Il savait qu'elle n'allait pas donner son numéro ou autre a pleins de gens, parce que Dash n'a jamais donner son numéro a des étranger. Il y a juste sa famille proche, sa petite-amie et ses amie.Mais souvent toute les filles qui vienne a ses concert lui demande son numéro de mobile. Puis il se rendit compte qu'il pourrait faire quelque chose demain.Il cherchais un endroit, puis il répondit:

    - En faite on devrait faire quelque chose demain, comme aller au parc ça serait amusant!

    Il a toujours aimer aller au parc. Surtout avec des ami(e)s. Il continuait a fermer les yeux en attendant la réponse de la jeune fille.Allait-elle vouloir venir ou non ? C'était la question!

    :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] Un batteur sachant batter sans sa... [Dash]  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Un batteur sachant batter sans sa... [Dash]    [TERMINE] Un batteur sachant batter sans sa... [Dash]  EmptyJeu 24 Mar 2011 - 17:20

Son débit de paroles s'accéléra quand il commença à me parler. Il parlait de plus en plus vite, et cela me fis sourire. Il était super stressé, c'était adorable ! Et dire que quand je l'avais vu pour la première fois, je l'avais trouvé... étrange. Maintenant, j'avais l'impression de ne déjà plus pouvoir me passer de lui !

- Ce n'est pas toi qui me rends mal à l'aise mais les autres du groupe. Je suis désolé de tout faire pour que j'aille de l'air con, mais c'est pas de ma faute . Je suis né comme ça, qu'est-ce que tu veux ! Et... Et aussi je ne suis pas parfait ! Je ne peux rien faire à part jouer de la batterie et tout rater... Je ne suis un gars super normal, mais riche. Mais je ne peux rien faire... Je suis un imbécile.. Non... Plus qu'un imbécile... Jjjjj... Je suis super con... Mais je dois aller prendre de l'eau donc je reviens dans quelques secondes...

Il me poussa un peu sur le côté et s'éclipsa sans que j'aille le temps de lui répondre. Je fus un peu étonnée par ce qu'il disait. Je pensais qu'il avait vraiment confiance en lui, étant donné qu'il était musicien, ce genre de choses... Or, ce n'était pas le cas. J'étais surprise qu'il me dise tout ça, en fait. Pendant qu'il était parti, je pensai à ce qu'il avait dit : "Je ne suis pas parfait"... Et moi ? Ma mère m'avait toujours encouragée à penser le contraire, mais est-ce que je l'étais réellement ? La perfection, ça existe, au fond ? Steve revint avant que je ne me pose plus de questions et se recoucha près de moi. Sans bouteille d'eau. Il avait besoin de faire pipi et n'avait pas osé me le dire, ou quoi ?

- Ah ! J'ai oublié ma bouteille d'eau... Pas grave...

Je lui souris, mais là encore je n'eus rien le temps de dire, car son téléphone sonna et il décrocha. Je ne voulais pas écouter sa conversation, mais bon... J'étais là, je ne pus donc pas faire autrement ! J'étais curieuse, mais je n'avais pas envie qu'il le sache, alors je ne lui posai aucune question quant à cet appel. Je me glissai sous les draps et l'invitai à me rejoindre en souriant. Il se coucha près de moi et je posai ma tête sur son épaule en baillant. Je fermai les yeux et souris. J'étais bien, près de lui.

- Est-ce qu'on se reverra...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] Un batteur sachant batter sans sa... [Dash]  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Un batteur sachant batter sans sa... [Dash]    [TERMINE] Un batteur sachant batter sans sa... [Dash]  EmptyMer 23 Mar 2011 - 21:32

    Il retira ses lèvres et lui disa:

    - Je suis désolé de trop précipiter les choses. Je vais essayer de m'améliorer. En vérité c'est que je ne suis pas à l'aise en ce moment.

    Puis il pensait que ça allait peut-être vexer la jeune femme qui elle avait l'air très a l'aise comparer a lui...Puis elle s'assis sur ses genoux, mis ses bras autour du cou et serra ses jambe autour de sa taille. Elle serrait vraiment fort...Il se sentait bizarre, mais ne voulait rien faire de mal...Puis la jeune femme lui répondit:

    - Pourquoi n'es-tu pas à l'aise...? Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire, Dash... Si c'est à cause de moi, je suis désolée !

    La première chose a quoi Dash pensa est pourquoi il n'est pas a l'aise. En faite, ce n'était pas a cause d'elle mais de ses amis et les pute.Il ne se sentait pas bien parce que la jeune femme a dû voir ça. Mais il ne voulait pas trop qu'elle le trouve trop attentionnée et qu'il la suit trop...Donc il répondit en parlant super vite comme si il serait stresser :

    - Ce n'ai pas toi qui me rend mal a l'aise mais les autres du groupe. Je suis désoler de tout faire pour que j'aille de l'air con, mais c'est pas de ma faute . Je suis née comme ça, qu'est-ce que tu veut! Et...Et aussi je ne suis pas parfait! Je ne peux rien faire a par jouer de la batterie et tout raté... Je ne suis un gars super normale, mais riche. Mais je ne peux rien faire... Je suis un imbécile.. Non... Plus qu'un imbécile... Jjjjj... Je suis super con... Mais je dois aller prendre de l'eau donc je reviens dans quelque seconde...

    Il parti aller chercher sa bouteille et il était heureux de se sortir de son gros message qui le rendait fou ... Puis il reçu un texto... Il était écrit:

    - Cher Steve,
    vos grand-parents vont arriver demain après-midi, donc il faut que vous arriviez a la maison avant 11h00... Sinon, il vont être fâcher et vont surement t'envoyer une autre place et vous laisser sans argent.

    Puis il reçu un autre texto:

    Finalement il ne seront pas là a cause du bingo de leur ville... Toute les personnes âgé doivent être présente, aussi vos grand-parents.

    Donc, il se rendit a la chambre et se recoucha en voyant qu'il avait oublier la bouteille d'eau.Donc, il avait l'air quand même idiot...

    -Aaaah ! J'ai oublier ma bouteille d'eau..Pas grave...

    Puis il se reposa un peu sur les genoux de la jeune fille qui avait l'air fatiguer...Il était quand même 1h00 du matin... Alors, il resta comme ça, mais tout a coup son téléphone se mit a sonner...Il répondit:

    - Allo![...]Oui, tout va bien[...] Pas besoin de me rappeler, je vais m'en rappeler[...]Oui! C'est ça aurevoir...

    Puis il raccrocha pour se tourner vers la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] Un batteur sachant batter sans sa... [Dash]  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Un batteur sachant batter sans sa... [Dash]    [TERMINE] Un batteur sachant batter sans sa... [Dash]  EmptyMer 23 Mar 2011 - 17:27

Le jeune homme ne me répondit pas. A la place, il se redressa et commença à m'embrasser. Je fus un peu surprise et j'en oubliai de fermer les yeux, mais j'appréciais l'initiative. Bien sûr... s'il se limitait à ça ! J'avais peur qu'il ne tente quelque chose, car c'est bien ce que l'on fait, à 16 ans, non ? Or, j'étais toujours vierge et bien décidée à le rester encore un moment ! Steve embrassait bien, doucement, sensuellement... mais il se retira. J'ouvris légèrement la bouche, étonnée. Je ne m'y attendais pas non plus !

- Je suis désolé de trop précipiter les choses. Je vais essayer de m'améliorer. En vérité c'est que je ne suis pas à l'aise en ce moment.

Bizarrement, moi, je l'étais. Avec lui, je me sentais bien. Pas besoin de jouer un rôle, pas besoin d'en faire des tonnes... juste être naturelle, et cela passait comme sur des roulettes ! Je me redressai à mon tour et passai mes bras autour de ses épaules. Je m'assis sur ses genoux et entourai sa taille de mes jambes. S'il s'était levé d'un coup, je serais probablement restée accrochée ! Je lui souris gentiment, je ne voulais pas non plus le brusquer, même s'il avait l'air plus au fait de ces choses là que moi. Il avait l'air de mieux s'y connaître, quoi. Peut-être avait-il déjà été plus loin avec plusieurs filles ? Cela ne serait pas étonnant, avec des yeux pareils ! Sans oublier sa fine barbe et ses cheveux bouclés... Mmmh ! ♥

- Pourquoi n'es-tu pas à l'aise...? Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire, Dash... Si c'est à cause de moi, je suis désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] Un batteur sachant batter sans sa... [Dash]  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Un batteur sachant batter sans sa... [Dash]    [TERMINE] Un batteur sachant batter sans sa... [Dash]  EmptyMar 22 Mar 2011 - 21:53

    Il caressait ses cheveux et il se rendait compte que c'était très silencieux...Dash ne trouvais pas ça dérangent, il trouvait très agréable.Il la regardait, puis elle se releva pour le regarder dans les yeux.Puis elle lui répondit:

    - Je vais me changer

    Il se disais qu'elle allait se changer dans la salle de bain, mais non elle commença a se déshabille devant lui.Elle ôtait tout comme si rien était et lui la fixait, mais parce qu'il était surpris.Puis elle se retourna pour ôter son soutien gorge. Il trouvait que tout se passait trop vite pour lui. Alors il se retourna et il continua a regarder le plafond...Il était vraiment troublé.Comment une fille peut s'habituer aussi facilement a un homme qui fait partie d'un groupe de musique pervers...En tout cas il ne se sentait pas nécessairement bien dans cela.Puis elle revenu et sauta sur le lit qui le traumatisa beaucoup puisqu'elle n'avait pas de soutiens-gorge.Puis la jeune fille se jeta a côté de lui.Il se recolla mais il se sentait beaucoup plus mal.Mais il se colla quand même.Il commença a s'approcher et l'embrasser mais de façon de lui soit assis et elle coucher.Mais il pensait tellement que la jeune fille allait le repousser, parce que s'embrasser dans un lit peut provoquer d'autre chose que juste cela.Alors il décolla ses lèvre pour lui dire:

    - Je suis désoler de trop précipiter les choses. Je vais essayer de m'améliorer. En vérité c'est que je ne suis pas a l'aise en ce moment.


    Il l'a regardait d'un air piteux qui voulait dire " Désoler ". Il ne voulait pas la déranger en faisant qu'a sa tête et juste dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] Un batteur sachant batter sans sa... [Dash]  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Un batteur sachant batter sans sa... [Dash]    [TERMINE] Un batteur sachant batter sans sa... [Dash]  EmptyMar 22 Mar 2011 - 17:53

Pour toute réponse, Steve leur lança un regard noir avant de se lever et de me prendre par la main pour m'entrainer à sa suite. J'eus à peine le temps de m'emparer de mon sac et de son pyjama que déjà nous étions dans le couloir. Steve connaissait apparemment bien les lieux et il nous emmena voir le proprio, qui nous donna l'accès à une autre chambre. Cette fois, ce n'était plus des matelas qui jonchaient le sol, mais un lit. Dash s'assit et me regarda avec un air de chien battu pour que je vienne près de lui, ce que je fis en souriant. Il me pris par les épaules et se coucha, m'entrainant encore une fois derrière lui. Je reposai ma tête sur son torse et il se remit à me caresser doucement les cheveux. Après un instant de silence, pourtant pas pesant, même plutôt carrément agréable, je me relevai et plongeai mes yeux dans les siens.

- Je vais me changer.

J'enlevai mes toutes nouvelles Converses blanches, qui étaient maintenant un peu grises de saleté, et les envoyai valser à terre. Mon jeans les suivit rapidement et je me retrouvai en culotte (rose, hum) et tee-shirt devant Steve. Je jetai un oeil au jeune homme pour voir s'il me regardait et constatai en souriant que c'était le cas. Doucement, j'enlevai mon tee-shirt à l'effigie du groupe sans le quitter des yeux. Je lui tournai ensuite le dos pour ôter mon soutien-gorge bordeaux puis je passai son pyjama. Hop, et voilà ! Prête ! Je revins près du lit et sautai dessus comme une gamine, en riant, avant de me jeter à côté de lui.

- A quoi tu penses, Dash ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] Un batteur sachant batter sans sa... [Dash]  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Un batteur sachant batter sans sa... [Dash]    [TERMINE] Un batteur sachant batter sans sa... [Dash]  EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:22

    Il venait de lui dire pourquoi il faisait des crise et la jeune fille lui répondit:

    - Je suis sûre que ça ira mieux un jour, Dash. En tout cas, je l'espère...

    Il se sentait mieux que quand c'était son docteur qui lui disais... On dirait que ses parole ou sa voix avait quelque chose de magique...Puis il senti une mais le flatter sur le torse.C'était celle de Janane.Il se laissait faire et ne disais rien. Il se sentait tellement bien...Mais, pendant ce silence, il pensa a quand il l'avait rencontrer...Au début, elle le détestait et tout a coup PAF...Il sont en train de se coller et de se caresser...Bon c'était rapide mais il se sentait comme si ça ferait au moins 1 mois qu'il sortirais ensemble...Il avait déjà sorti avec des tonne de fille, mais aucune n'était comme elle. Il était tellement bien...Mais tout a coup, il fallait que quelqu'un entre pour les déranger...Mais pas juste un le groupe et de nombreuse fille habiller comme des putes...Il avait le goût de sortir et de s'en aller chez lui, mais il n'avait pas fait le ménage.Puis il entendit l'un d'eux dire:

    - Hé Steve, tu partages mec ?! Hahahaha !

    Dash commença a ignorer les mecs qui était tellement saoul qu'il voulait prendre Janane et se prenait de putes...Il ne se sentait pas bien entourer de trop de fille...Alors il sorti de la salle avec Janane et toute ses chose pour aller demander au propriétaire si il pouvait avoir une autre salle pour dormir...Puis le propriétaire répondit:

    -Eeeeh, Oui! J'en ait une de libre pour vous...

    Alors il nous traîna jusqu'à la salle et il parti...Dash s'assit et pensa vraiment a tout et a rien...

    *Non mais quel idiot ces mecs*


    Il se recoucha et se réinstalla...Il ne voulait pas la pousser et se replacer directement comme avant mais il voulait quand même être proche...Alors il l'a coucha a côté de lui...Il regardait le plafond pour se changer les idée( je sais c'est bizarre...).Il se tourna et regarda la jeune femme pour recommencer a lui caresser les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] Un batteur sachant batter sans sa... [Dash]  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Un batteur sachant batter sans sa... [Dash]    [TERMINE] Un batteur sachant batter sans sa... [Dash]  EmptyLun 21 Mar 2011 - 9:41

Steve se redressa un peu pour prendre son sac, duquel il sorti un iPod. Il se recoucha et l'alluma, avant de me tendre un écouteur. Je ne connaissais pas cette musique, mais elle s'accordait parfaitement à l'ambiance que je donnais à la soirée. Il s'expliqua donc sur fond de musique un peu rock, tandis que je me laissais aller à ses caresses dans mes cheveux. Jamais personne n'avait eu le droit d'y toucher, à mes cheveux. C'était quelque chose comme... sacré. J'avais horreur qu'on les tripote et le seul qui avait eu ce privilège jusqu'à présent était Pedro, mon coiffeur. Sauf qu'avec Steve... hé bien, inexplicablement, c'était différent. Je ne me crispai pas lorsqu'il passa sa main probablement pas très propre dans mes cheveux, ni lorsqu'il me caressa la tête tout doucement. En fait, cette sensation était tellement agréable que je fermai les yeux de plaisir, me laissant bercer par sa voix.

- Je fais des crises de stress mais après avoir eu beaucoup de stress. Et en plus quand je fais ces crises, je rêve à mon père qui est mort quand j'étais très jeune. Mais le problème, c'est qu'il me gronde et quelques fois essaie de me tuer... C'est assez traumatisant... Mais je fais ça depuis que j'ai recommencé à jouer de la batterie à 10 ans...Et si ça fait 6 ans que j'en fais et que j'en fais au moins 1 par semaine, c'est beaucoup... Je n'aime pas beaucoup ça, mais le docteur a dit qu'un jour j'allais arrêter d'en faire, mais je ne sais pas si c'est vrai...

Jamais je n'avais eu ce genre de problème, je ne comprenais donc pas vraiment ce qu'il ressentait. Cela devait être difficile, surtout de rêver de son père mort dans des circonstances pas très agréable.

- Je suis sûre que ça ira mieux un jour, Dash. En tout cas, je l'espère...

Je n'avais pas bougé d'un millimètre et murmuré ces paroles tout doucement, comme pour ne pas briser la magie du moment. Je passai ma main sous son tee-shirt et caressai son ventre, les yeux fermés. Nous étions ainsi enlacés quand la porte s'ouvrit à la volée. Les autres membres du groupe firent leur entrée, certains accompagnés d'une jeune fille aux allures de pute. Vulgaire.

- Hé Steve, tu partages mec ?! Hahahaha !

Un des mecs l'avait apostrophé en lui demandant de partager. J'espère qu'il ne parlait pas de moi ?! Je me redressai sur un coude et le regardai, écœurée. Ce type était dégoutant ! Et ses blagues graveleuses ne me faisaient pas rire du tout... Sans oublier qu'il puait l'alcool à trois kilomètres ! Pouah ! J'attendis de voir la réaction de Steve, ne préférant pas me faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] Un batteur sachant batter sans sa... [Dash]  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Un batteur sachant batter sans sa... [Dash]    [TERMINE] Un batteur sachant batter sans sa... [Dash]  EmptyVen 18 Mar 2011 - 19:32

    Il souriait super fort et il lui faisait geste d'appeler ses parents pour savoir.Quand elle commença a parler:

    Allô ? Maman ? [...] Oui, c'est moi ! Je suis à une soirée karaoké avec un... groupe d'amis et ils me proposent de rester dormir. Est-ce que tu serais d'accord ? [...] Non, c'est des gens de l'école ! [...] Oui, c'est ça, un karaoké. [...] Bah oui, je sais que je n'aime pas ça, mais c'était pour me faire des amis, hein ! [...] Les gens à Wynwood ne sont pas tous aussi branchés que je le pensais, dans ma classe, il n'y a aucune fille... comme moi, quoi. [...] C'est vrai, je peux ?! Super ! Merci Maman !


    Il avait entendu une phrase assez troublant comme : Les gens à Wynwood ne sont pas tous aussi branchés que je le pensais, dans ma classe, il n'y a aucune fille... comme moi, quoi.Mais l'importante c'est qu'elle pouvait, c'était super! Puis après le coup de téléphone, elle se précipita vers lui et le poussa pour qu'il se couche et elle metta sa tête sur son torse...Il commença a caresser ses cheveux. Il était très doux, pas un nœud!Puis il se leva juste un peut pour réussir a attraper son sac d'école.Il ouvrit son sac et prit son IPod. Il l'ouvrit et mit sa musique ( de la musique du groupe "The Strokes" ). Il donna un écouteur a la jeune femme et mit l'autre dans son oreille.Puis il se remit comme avant et ferma les yeux.Puis la jeune fille lui disa:


    - Alors, dis m'en plus... Pourquoi fais-tu ces crises ? C'est à cause de quoi ?

    Il ôta son écouteur et lui disa:

    - Je fait des crise de stress mais après avoir eu beaucoup de stress.Et en plus quand je fais c'est crise, je rêve a mon père qui est mort quand j'étais très jeune.Mais le problème, c'est qu'il me gronde et quelque fois essaie de me tuer... C'est assez traumatisant...Mais je fait ça depuis que j'ai recommencer a jouer de la batterie a 10 ans...Et si ça fait 6 ans que j'en fait et que j'en fait au 1 semaine, c'est beaucoup...Je n'aime pas beaucoup ça, mais le docteur a dit qu'un jour j'allais arrêter d'en faire, mais je ne sais pas si c'est vrai...

    Il remis l'écouteur et continua a écouter de la musique...Il a toujours eu une impression de bonheur en écoutant de la musique...La musique est son ami...Il adore se détendre avec...Puis il recommença a flatter les cheveux de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] Un batteur sachant batter sans sa... [Dash]  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Un batteur sachant batter sans sa... [Dash]    [TERMINE] Un batteur sachant batter sans sa... [Dash]  EmptyVen 18 Mar 2011 - 19:03

Nous étions tous deux sur un matelas au sol, lui les yeux encore mouillés d'avoir pleuré et moi me mordant la lèvre, stressée. J'avais vraiment du mal, dans ce genre de situations... Ce n'est pas qu'elles me mettaient mal à l'aise, mais plutôt que... j'étais désarmée. Comment réagir convenablement, sans brusquer l'autre ni dire des choses déplacées ? Apparemment, les quelques mots paniqués que j'avais prononcé eurent l'effet escompté car il se calma, avant de me serrer dans ses bras. Steve m'assura que je l'avais beaucoup aidé... je n'avais pratiquement rien fait ! Enfin, au moins, il était calmé, c'était l'essentiel...

- Tu peux continuer à appeler tes parents pour savoir si tu peux... Mais je t'assure je ne suis pas supposé refaire cette crise... Je la fait 1 fois par semaine et souvent je suis seul. Et en plus je crois que c'est la plus belle crise que j'ai eu de toute ma vie... Parce que... J'étais avec toi...

Il m'adressa un beau sourire auquel je répondis, attendrie. Il était adorable ! Mais... De quelles crises parlait-il ? J'aurais l'occasion de lui poser la question... si je passais la nuit ici, du moins. Je dégainai mon cellulaire et composai le numéro de ma mère.

- Allô ? Maman ? [...] Oui, c'est moi ! Je suis à une soirée karaoké avec un... groupe d'amis et ils me proposent de rester dormir. Est-ce que tu serais d'accord ? [...] Non, c'est des gens de l'école ! [...] Oui, c'est ça, un karaoké. [...] Bah oui, je sais que je n'aime pas ça, mais c'était pour me faire des amis, hein ! [...] Les gens à Wynwood ne sont pas tous aussi branchés que je le pensais, dans ma classe, il n'y a aucune fille... comme moi, quoi. [...] C'est vrai, je peux ?! Super ! Merci Maman !

Et voilà que je racontais ma vie au téléphone, moi ! Je n'avais pas vraiment fait attention à ce que je disais, oubliant que j'étais avec Steve... bah oui, j'étais à fond dans mon mensonge ! C'était une des rares fois où j'avais menti à mes parents. Je n'aimais pas cela, mais curieusement l'envie de rester l'avait emporté sur le respect. Mauvais signe... J'espérais juste que Steve n'avait pas trop fait attention à ce que je disais, surtout par rapport aux gens "branchés", "comme moi, quoi". Hum ! Je n'avais pas envie qu'il sache que je n'étais pas la fille cool et relax en Converses qu'il venait de rencontrer. J'avais l'impression que s'il avait découvert qui j'étais vraiment, son opinion de moi diminuerait. Peut-être à juste titre ? En attendant, j'avais bien l'intention de profiter de cette nuit en sa compagnie... amicale ! ( Bah oui, mon principe de rester vierge ne changera pas parce qu'un jeune homme me déclare sa flamme ! ) Je reviens près de lui et le poussai pour qu'il se couche, puis je me couchai à côté de lui, à plat ventre, et posai ma tête sur son torse pour pouvoir le regarder. Je mettrais mon pyjama après ! Enfin... son pyjama.

- Alors, dis m'en plus... Pourquoi fais-tu ces crises ? C'est à cause de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] Un batteur sachant batter sans sa... [Dash]  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Un batteur sachant batter sans sa... [Dash]    [TERMINE] Un batteur sachant batter sans sa... [Dash]  EmptyVen 18 Mar 2011 - 2:00

    La jeune femme appelait ses parents pour savoir si elle pouvait rester couche là-bas, mais tout a coup le batteur commença a avoir sa super méga grosse crise...Il ne se sentait vraiment pas bien...Puis la jeune femme se tourna et se précipita vers lui...Elle lui disa:

    - Hé, Dash, ça va ?


    Il commençait a se demander qu'est-ce qu'il devait lui dire, parce qu'il n'a jamais eu une aussi grosse crise...Mais il se disa qu'il ne devait pas l'inquiéter...Alors il répondu:

    - Janane ne t'inquiète pas, je vais bien aller, il faut juste que je me repose...

    Il tomba et mit sa tête sur les genoux de la jeune fille, qui avait l'air de beaucoup s'inquiéter.Il se reposa, mais fini par s'endormir...Puis il se réveilla en sursaut...Il avait penser a son père qui le grondait pour avoir laisser tomber la compagnie et au jour de sa mort...Mais en même temps il pensait qu'il aurait aimer plus parler a son père...Son père ne lui parlait jamais...Mais plus il pensait a ça, plus il pleurait.Puis il éclata en sanglot...Il se colla à la jeune fille et lui disa:

    - Désolé, je n'ai pas l'air super en ce moment...

    Puis la jeune fille commença a le consoler...Il aimait ça qu'on se préoccupe de lui...Elle s'assis à califourchon sur ses genoux et pris son visage entre mes mains.Elle commença a lui dire des choses pour le consoler comme:

    - Hé, hé, chuuut, qu'est-ce qui t'arrive ? Lààà, doucement, chuuut...

    Il se sentait vraiment mieux après s'avoir faite consoler de cette façon... Puis, il lui donna un gros câlin...Il pleurait encore un peu, mais il se sentait mieux qu'avant...Il lui disa:

    - Tu m'as beaucoup aider je peux te l'assurer...


    Il voulait l'embrasser, mais n'osait pas. Il voulait mieux juste la coller et sentir sa respiration et son cœur battre...Il lui disa gentiment:

    -Tu peux continuer a appeler tes parents pour savoir si tu peut...Mais je t'assure je ne suis pas supposer refaire cette crise...Je la fait 1 fois par semaine et souvent je suis seul.Et en plus je croît que c'est la plus belle crise que j'ai eu de toute ma vie...Parce que... J'étais avec toi...

    Il lui fit un grand sourire et lui fit un geste pour qu'elle aille appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] Un batteur sachant batter sans sa... [Dash]  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Un batteur sachant batter sans sa... [Dash]    [TERMINE] Un batteur sachant batter sans sa... [Dash]  EmptyVen 18 Mar 2011 - 0:09

Encore une fois, j'en vins à me demander si Steve se moquait de moi : seulement 16 ans ? Ainsi, on avait le même âge ?! C'est fou ! Il paraissait beaucoup plus âgé... et attends, comble du comble ! On allait dans le même lycée... Je ne l'avais jamais vu à l'école, curieusement. En fait, même si je l'avais vu, je ne pense pas que je l'aurais remarqué. Je rigolai, un peu pompette. Il ne pris pas garde à mon accès de fou-rire et m'entraina par la main dans une chambre un peu miteuse où il y avait quelques matelas à terre. Le jeune homme farfouilla dans son sac et en sorti un pyjama qu'il me tendit. Ah, parce que je lui avais dit que je restais, moi ? ... Boh, tant qu'à faire ! Il faudrait juste que je pense à prévenir mes parents. Après tout, c'était la première fois que je découchais... Oh, allez, tu as 16 ans ma vieille, tu peux le faire ! Je posai le pyjama sur le lit et m'assis à côté. Il fallait d'abord que je vois si je pouvais rester là ou pas, hein ! Je sorti mon téléphone portable de la poche de mon jeans tout en observant le jeune batteur. Il devenait blanc comme un cachet, et la transpiration perlait à son front. Je m'inquiétai un peu de le voir comme ça...

- Hé, Dash, ça va ?

- Janane ne t'inquiète pas, je vais bien aller, il faut juste que je me repose...

Il s'effondra plus qu'il ne se coucha sur le lit et posa sa tête sur mes genoux. Je passai une main douce sur son front brûlant, inquiète. Était-ce l'alcool qui le mettait dans cet état-là ?! Tout à coup, il se redressa, comme s'il allait vomir, mais à la place, un torrent de larmes s'échappa de ses yeux bruns. J'ouvris la bouche de surprise. C'était la première fois que je voyais un garçon pleurer, et je ne savais absolument pas comment réagir !

- Désolé, je n'ai pas l'air super en ce moment...

Oui, c'était le moins que l'on puisse dire ! Qu'est-ce que je devais faire, là ? Le consoler, oui, bien sûr ! Habituellement, c'était moi qui faisais pleurer les gens, et cela m'amusait. Mais là, il s'agissait de Steve et... ce n'était pas pareil. Je n'avais pas envie de le voir pleurer. Je n'aimais pas ça. Je m'assis à califourchon sur ses genoux et pris son visage entre mes mains. Dans ce cas-là aussi, c'est pratique, les Converses : pas besoin de s'inquiéter quant à savoir si on va les abimer ou non !

- Hé, hé, chuuut, qu'est-ce qui t'arrive ? Lààà, doucement, chuuut...

Je murmurais des paroles que je voulais apaisantes pour qu'il se calme, mais je ne savais pas si cela aurait beaucoup d'effet sur lui ! Advienne que pourra...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] Un batteur sachant batter sans sa... [Dash]  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Un batteur sachant batter sans sa... [Dash]    [TERMINE] Un batteur sachant batter sans sa... [Dash]  EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:17

    Il venait juste de lui demander son prénom et il pensait a commençait a penser a comment elle pourrait s'appeler: Jeanne, Sarah, etc...Puis il entendu la jeune fille dire:

    -Idiot... Mon prénom, c'est Janane...


    Il trouvait ça original...C'était la première fois qu'il voyait quelqu'un qui s'appelait comme ça...Il trouvait ça très jolie! Il la regardait et riait ,puis, il commença a la chatouiller. Il voulait faire voir son côté sympathique.Puis il lui répondu:

    - Si tu veux on va pouvoir se revoir en dehors des cours et des spectacles... Parce que moi j'aimerais beaucoup te revoir... Mais ne pars pas tout de suite tu peux rester dormir... J'aimerais beaucoup te connaître encore plus...

    Et il pensait que se serait super de la revoir...Puis elle commença a lui caresser la nuque et lui flatter son cou en ayant un gros sourire elle lui répondit:

    - Tu vas toujours en cours ? Dans quelle école ? Et quel âge as-tu ? 20 ans ?

    Il réfléchit et lui répondu:


    -Oui je vais encore en cours...Dans Wynwood High School et j'ai 16 ans...

    Il était heureux que la jeune femme se préoccupait de lui...Il était même très heureux...Puis il l'emmena pour s'installer dans la chambre où il allait coucher...Il l'a laissa s'installer et lui passa son pyjama de rechange si jamais il vomissait...Mais tout a coup sa petite crise de stress commença. Il avait très chaud, et ne se sentait pas bien...

    - Janane ne t'inquiète pas, je vais bien aller il faut juste que je me repose...

    Il se coucha sur les jambe de la fille et se reposa un peu. Il se retenait de ne pas s'endormir ou de ronfler...Puis il se releva en sur saut et se mit a éclater en sanglot...Il avait repenser a son père et au jour de sa mort... Puis il se colla a la jeune fille...Mais le problème c'est essayait de paraître viril et là c'était le contraire. Il avait plutôt l'air pleurnichard et peureux. A cha que fois qu'il fait des crise il repense a son père...


    -Désoler, je n'ai pas l'air super en ce moment...


    Il continuait de pleurait et il était sûre que la jeune fille n'avait rien compris de ce qu'il avait dit, mais il savais qu'elle allait surement le comprendre.Il était si jeune a la mort de son père...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] Un batteur sachant batter sans sa... [Dash]  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Un batteur sachant batter sans sa... [Dash]    [TERMINE] Un batteur sachant batter sans sa... [Dash]  EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:35

Du tac au tac, il me répondit...

- Parce que je trouve que ce n'est pas important... La seule chose importante ici... C'est toi... Mais maintenant que tu le dis, c'est quoi ton nom..?

Mh... J'hésitais entre me vexer, le traiter d'idiot ou me laisser attendrir. J'étais habituée aux belles paroles des dragueurs en herbe, mais jamais je n'avais eu l'impression que c'était "pensé". Genre... sincèrement. Il est facile de dire à quelqu'un qu'on le trouve merveilleux uniquement pour l'amadouer, mais j'avais l'impression que Steve le pensait vraiment. Et à vrai dire, ce n'était pas pour me déplaire. Finalement, je lui souris.

- Idiot... ☺ Mon prénom, c'est Janane...

Il me regardait, éblouit. Bon, je ne nie pas que c'était plaisant, mais je me demandais si ce n'était pas un peu aussi parce qu'il était mort saoul.

- Si tu veux on va pouvoir se revoir en dehors des cours et des spectacles... Parce que moi j'aimerais beaucoup te revoir... Mais ne pars pas tout de suite tu peux rester dormir... J'aimerais beaucoup te connaître encore plus...

Des spectacles, ça, c'était sûr ! Je ne pense pas que je remettrais les pieds de sitôt à un de ces concerts barbares ! Enfin, quoique, si c'était pour le regarder d'un air béat... Groupie, moi ?! Noooon... Par contre, je rêve ou il avait parlé de cours...? Je le pensais plus âgé, du genre de ceux qui avaient fini le lycée, quoi. Je posai ma main dans sa nuque et lui caressai doucement le cou, en lui souriant.

- Tu vas toujours en cours ? Dans quelle école ? Et quel âge as-tu ? 20 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] Un batteur sachant batter sans sa... [Dash]  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Un batteur sachant batter sans sa... [Dash]    [TERMINE] Un batteur sachant batter sans sa... [Dash]  EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:10

    Bon il en train de partir chercher de la bière mais il entendu le jeune femme dire qu'elle en voulait une...Alors il parti vers ses compagnon leurs prendre assez de bière pour ne pas y retourner...Alors en quelque heure ils étaient complètement saoul et il pensait a tout et a rien...Puis. il prit la main de la jeune fille et la traîna...Et puis quelque seconde plus tard il l'embrassait...Mais il commençait a être troubler... Alors il décolla ses lèvre et lui disa:

    - Bon, je ne connais peut-être pas ton nom, mais je peux t'assurer que je suis complètement tombé amoureux de toi...


    Il commença a la regarder vraiment dans les yeux, mais il se rendait compte que le jeune fille avait un peu peur de lui...Alors il recula et la jeune fille lui disa:

    - Pourquoi ne m'as tu pas demandé comment je m'appelais...?

    Steve était saoul et disais n'importe quoi...Donc,il lui répondit:

    -Parce que je trouve que ce n'est pas important...La seul chose importante ici...C'est toi...Mais maintenant que le dit c'est quoi ton nom.?.


    Il la regardait et il voyait qu'il ressentait quelque chose...La seul chose qui était clair c'était qu'il l'aimait et qu'il voudrait la revoir...Alors il lui disa:

    -Si tu veut on va pouvoir se revoir en dehors des cours et des spectacle...Parce que moi j'aimerais beaucoup te revoir...Mais ne part pas tout de suite tu peut rester dormir... J'aimerais beaucoup te connaître encore plus...

    Il savait carrément que c'était le coup de foudre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] Un batteur sachant batter sans sa... [Dash]  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Un batteur sachant batter sans sa... [Dash]    [TERMINE] Un batteur sachant batter sans sa... [Dash]  EmptyJeu 17 Mar 2011 - 16:49

A l'intérieur de la salle, il n'y avait plus grand monde, si ce n'est les joueurs. Et encore cette musique barbare ! Pas tout à fait ce qui me plaisait... Steve parut le remarquer et me pris par la main pour m'emmener dehors. Il faisait un peu froid et il joint sa deuxième main à la première pour me frictionner les doigts, attentionné. Il ne me demandait toujours pas mon prénom, je ne lui dis donc pas. Ensuite, il me lâcha pour aller chercher une bière.

- Cool, prends-en moi une aussi !

Il s'éclipsa et je m'assis dans l'herbe en l'attendant. Il revint quelques instants plus tard avec un casier et nous trinquâmes. Assis côtes à côtes, nous regardions les étoiles en riant et discutant de tout et de rien. Je n'aimais pas particulièrement la bière, mais celle-ci me semblait appropriée à mon "nouveau" look. Steve avait pas mal bu, moi moins. Mais j'étais un peu pompette, je riais sans arrêt. Soudain, il se leva et m'entraina à sa suite. Je ne protestai pas, je riais. Comme une idiote, mais j'étais contente d'être là en sa compagnie. J'en avais appris un peu plus à son sujet, évitant quant à moi de me dévoiler pendant que nous discutions sous la voute étoilée du Ciel. Arrivés dans un couloir désert, il me plaqua contre le mur et s'appuya contre moi. Pour que j'évite de fuir ? Je ne l'aurais pas fait. Il s'approchait. Curieusement, je n'avais pas du tout essayé de le draguer, contrairement à mon habitude quand un mec me plaisait. Lui... Ce n'était pas du tout le genre de garçon que je fréquentais d'habitude, mais il était craquant. Ses yeux, surtout, me plaisaient. Yeux qu'il avait plongé dans les miens. Ses lèvres se posèrent sur les miennes et il m'embrassa. Je me laissai faire et répondis même un peu à son baiser. Mais... Juste un peu. Le fait qu'il ne m'aie pas demandé mon prénom me trottait dans la tête. J'avais l'impression qu'il s'en foutait bien de savoir comment je m'appelais, tant qu'il pouvait sortir avec moi. Il se retira ensuite doucement et je lui adressai un faible sourire. Ce qu'il dit ensuite m'étonna beaucoup...

- Bon, je ne connais peut-être pas ton nom, mais je peux t'assurer que je suis complètement tombé amoureux de toi...

Je ne savais pas quoi lui dire. Comment pouvait-on tomber amoureux en si peu de temps ? Le coup de foudre ? Jamais cela ne m'étais arrivé... Dash, je l'aimais bien. Mais je ne le connaissais pas assez. Je me posais des questions sur sa façon d'agir. Pourquoi ne m'avait-il pas demandé comment je m'appelais, ce soir ? Il en avait eu maintes fois l'occasion, pourtant. Je ne voulais pas penser que c'est parce qu'il s'en moquait, mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Je décidai de lui poser la question. Sans le repousser, je le regardai droit dans les yeux, sérieuse.

- Pourquoi ne m'as tu pas demandé comment je m'appelais...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] Un batteur sachant batter sans sa... [Dash]  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Un batteur sachant batter sans sa... [Dash]    [TERMINE] Un batteur sachant batter sans sa... [Dash]  EmptyJeu 17 Mar 2011 - 12:40

    Il l'a collait encore très fort pendant quelque minute puis il entendu:

    - D'accord...

    Puis il restait coller sans dire un mot...Le cœur de Steve battait très vite, parce qu'il n'a jamais été aussi sincère avec les filles, mais il pouvait aussi sentir le cœur de la jeune femme battre...Quelque seconde après la jeune fille se décolla et lui disa:

    -Allons faire la fête ! Viens !

    -D'accord !

    Ils sortirent de la salle pour aller au karaoké...Le jeune homme voyais que toute les fans était parti et que les autre jouait leur musique...Il savais un peu qu'elle détestait ce genre de musique, donc il l'emmena dehors...Il l'a traînait sans lâcher sa main.Sa main était si douce qu'on dirait une main d'ange, mais elle avait aussi les main froide...Alors il pris les mains de la jeune femme et la réchauffa... Steve parti aller se chercher une bière juste comme ça pour se calmer...Mais juste avant il lui disa:

    -Eum... Je vais juste me chercher une bière...

    Alors il y alla et revenu avec celle-ci(la bière).Mais quelque heure plus tard, il prétendait être complètement saoul...Donc il commença par emmener le jeune fille dans le couloir. Il s'approcha d'elle de plus en plus. Puis fini parce poser ses lèvre sur les siennes.Et il la serrait pour ne pas se faire pousser par la jeune femme...Il l'a collait et il voulait lui dire quelque chose. Alors il se décolla doucement et décida de lui dire:

    -Bon , je ne connaît peut-être son nom, mais je peux t'assurer que je suis complètement tomber amoureux de toi...
(tan tan :affraid: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] Un batteur sachant batter sans sa... [Dash]  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Un batteur sachant batter sans sa... [Dash]    [TERMINE] Un batteur sachant batter sans sa... [Dash]  EmptyJeu 17 Mar 2011 - 0:20

Il voulait que je reste... Est-ce que je lui avais à ce point tapé dans l'œil...? Après tout, il ne me connaissait pas. Il ne savait même pas mon prénom. Il ne me l'avait pas demandé, alors pour une fois, je ne l'avais pas dit. Jamais personne ne me demandait mon prénom. Je me présentais toujours avant qu'on ne puisse le faire. C'était une façon de me protéger. La meilleure défense, c'est l'attaque. Est-ce que j'allais attaquer Dash, comme je le faisais avec tous les autres ? Ou le laisserais-je approcher, rien qu'un peu ? Il avait l'air sincère. En réalité, personne n'avait jamais manifesté l'envie de me voir rester quelque part. Ohlala, non, tout sauf ça ! Je sentais poindre la déprime. Vite, me distraire !

- Mon intention était de te protéger ! D'accord !

Lentement, il s'approcha et me repris dans ses bras. Plus délicatement. Je me laissai aller contre lui, appréciant le contact d'une simple étreinte. Il sentait bon... Il me serrait plus fort, dans ses bras plutôt musclé. Je n'avais pas la moindre idée de l'âge qu'il pouvait avoir, ni de qui il était. J'aurais du prendre peur, m'enfuir. Or, je restais là. Je murmurai, la tête contre son torse.

- D'accord...

Et là, la déprime menaça de me reprendre. Je ne voulais pas pleurer. J'aurais été ridicule, il n'aurait pas compris. Prendre conscience qu'on est seul, malgré la foule qui nous entoure, ce n'est pas facile. Je me décollai de lui et le pris par la main, le tirant vers la porte. Je voulais faire attention et regarder où je marchais, mais je me rendis compte qu'en Converses, ce n'était pas nécessaire. En talons, tout doit toujours être contrôlé. Je me sentais curieusement libre comme je ne l'avais jamais été. Habillée avec un horrible tee-shirt, un jeans tout simple et des Converses, j'étais comme tout le monde. Enfin ! J'éclatai de rire avant de virevolter sur moi-même, sans lâcher la main de Dash.

- Allons faire la fête ! Viens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] Un batteur sachant batter sans sa... [Dash]  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Un batteur sachant batter sans sa... [Dash]    [TERMINE] Un batteur sachant batter sans sa... [Dash]  EmptyJeu 17 Mar 2011 - 0:01

    Après avoir dit:

    - Mon nom c'est Steeve Dashwood, tu peux m'appeler Dash. Mais juste pour t'avertir on va boire, donc fait attention aux autres membres du groupe... Je ne les connais pas vraiment mais ils ont des pensées pas super... Ils peuvent te violer ces gars... Moi je vais boire mais pas trop... Je vais te surveiller et si jamais quelque chose arrive, j'en serai entièrement responsable...

    Dash vu que la jeune fille était choqué... Puis elle répondu:

    - Idiot ! Tu crois que c'est ça qui va me faire rester ?! T'es fou ?

    Mais il savais un peu pourquoi elle avait réagis comme ça...Puis il répondu:

    - Je veux que tu reste! C'est juste un avertissement, c'est toi qui décide si tu reste...

    Mais aussitôt que le membre du groupe est rentrer il s'est collé sur elle pour la protèger...Mais elle commençait a se choquer...Puis il entendu:

    - Est-ce que tu te moques de moi ? ...

    Et il répondu:

    - Non , mon intention était de te protéger! D'accord!


    Puis, vu qu'elle ne le croyais pas alors il s'avança et s'approcha de a jeune femme et se recolla sur elle...Il la serrait de plus en plus fort pour ne pas qu'elle parte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] Un batteur sachant batter sans sa... [Dash]  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Un batteur sachant batter sans sa... [Dash]    [TERMINE] Un batteur sachant batter sans sa... [Dash]  EmptyMer 16 Mar 2011 - 23:49

Le jeune homme me regarda dans les yeux, comme s'il se demandait pourquoi je lui posais cette question... Bah quoi, normal que je veuille connaître son prénom, pas vrai ? Et puis, quand j'aurais envie de le draguer, il le saurait ! Là... J'étais juste amicale. Enfin, autant que je suis capable de l'être avec un type qui m'oblige à porter un tee-shirt affreux et noir. Je n'aimais pas cette couleur... Allez savoir pourquoi ! Moi, j'adorais le blanc. Sur une peau bronzée, du noir, ça fait bizarre. Pas du blanc. Bref ! Le brun s'appelait donc...?

- Mon nom c'est Steeve Dashwood, tu peux m'appeler Dash. Mais juste pour t'avertir on va boire, donc fait attention aux autres membres du groupe... Je ne les connais pas vraiment mais ils ont des pensées pas super... Ils peuvent te violer ces gars... Moi je vais boire mais pas trop... Je vais te surveiller et si jamais quelque chose arrive, j'en serai entièrement responsable...

J'ouvris la bouche de surprise, un peu à la manière d'un poisson rouge. Ah, parce qu'il croyait que c'était ça qui allait m'encourager à rester ?! Bon, il n'était pas censé savoir que j'étais vierge - d'ailleurs, qui l'aurait cru ? - mais quand même ! Je n'avais pas du tout envie de me faire violer. Ou alors, il disait ça pour me faire peur... En tous les cas, c'était un...

- Idiot ! Tu crois que c'est ça qui va me faire rester ?! T'es fou ?

Avant qu'il n'ait pu répondre, la porte s'ouvrit à la volée et "Dash" se colla à moi, l'air de dire "Celle-là est pour moi, mec !". Sur le coup, je ne réagis pas, surprise. Le chanteur s'excusa de nous déranger et s'en alla aussi sec. Quant à lui, Dash se décolla de moi. Bon... Moi, dans tout ça, je dois réagir comment, mmh ? Je fulminais, je n'aimais pas cette sensation. J'avais l'impression qu'il se moquait de moi.

- Est-ce que tu te moques de moi ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] Un batteur sachant batter sans sa... [Dash]  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Un batteur sachant batter sans sa... [Dash]    [TERMINE] Un batteur sachant batter sans sa... [Dash]  EmptyMer 16 Mar 2011 - 23:28

    Steve lui passa un chandail au hasard et ça tomber sur lui du groupe...Alors il vu que la jeune fille se mis en soutien-gorge devant lui...QUOI??? Que voulait elle faire...Il commença a se tourner pour ne pas plus voir, même si elle avait quand même une belle silhouette...Mais elle avait quand même l'air de le détester...Il voulait un peu la séduire, mais allait-t-elle le découvrir? Alors il commença doucement...Il venait juste de l'inviter alors il devait parler du sujet.Mais juste avant il entendit:

    - Bon... Pourquoi pas, tant que je suis là avec ce super tee-shirt ! Autant en profiter... C'est quoi, ton nom ?

    Il commença a se demander: Devait-t-il lui répondre? Est-ce que c'est juste pour le draguer?Mais il répondit quand même:

    -Mon nom c'est Steeve Dashwood, tu peut m'appeler Dash (ou Planche a poudre a lessiver:D)Mais juste pour t'avertir on va boire, donc fait attention au autre membre du groupe... Je ne l'ai connaît pas vraiment mais il on des penser pas super...Il peuvent te violer ses gars...Moi je vais boire mais pas trop...Je vais te surveiller et si jamais quelque chose arrive, j'en serai entièrement responsable...

    Il se trouvais assez généreux...Puis un gars du groupe rentra... Il commença a faire semblant qu'il sortait avec.Il se colla contre la jeune fille.

    -Oh, désoler!Je ne voulais pas vous déranger...

    Puis le membre du groupe sorti...Il se décolla de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] Un batteur sachant batter sans sa... [Dash]  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Un batteur sachant batter sans sa... [Dash]    [TERMINE] Un batteur sachant batter sans sa... [Dash]  EmptyMer 16 Mar 2011 - 23:05

Même s'il était très discret, je captai son regard vers mon tee-shirt trempé. Tout à coup, le jeune homme arrêta de rire. Mais... pourquoi il arrêtait de rire, lui ? Il n'avait jamais vu un soutien-gorge de sa vie, qu'il était choqué à ce point ? Ou alors le mien était laid...? Je regardai ma poitrine à mon tour - au risque d'avoir l'air idiote. Non, rien ne clochait. Quand je lui dis de ne pas regarder, finalement, il détourna les yeux et tenta d'ignorer l'appel de la poitrine féminine. Pour peu, il se mettrait à siffloter et le type "j'en ai rien à faire de tes seins" serait crédible. Étrange garçon !

- Mais, je suis sincèrement désolé !

Je lui adressai une moue boudeuse. Il avait beau être désolé, j'avais quand même l'air ridicule. Finalement, il me pris par le bras et m'emmena avec lui dans une pièce un peu plus loin. Oula... Il voulait déjà me tripoter, ou quoi ?! Mais en fait... Non, il me passa un tee-shirt. Je lui souris pour le remercier, il avait du sentir que j'étais atrocement gênée de la situation. Je ne m'attendais pas vraiment à cela. Finalement, c'était peut-être un gars bien ? Mais un idiot quand même ! :)

- Si ça te tente, on fait une petite fête ici et après on dort ici. Ça te tente ? Mais t'es pas obligée de dormir. Et ça serait une petite excuse pour toi ...

Je plongeai mes yeux dans les siens, cherchant à y déceler ses intentions. Il m'invitait pour être sympa ou...? J'enlevai mon tee-shirt trempé sans me soucier de sa présence, exposant à présent mon soutien-gorge de manière plus visible et le jetai à terre. Je m'emparai de celui qu'il m'avait passé et l'enfilai. Il était noir et dessus, il y avait le nom et le logo du groupe... Génial, une vraie petite groupie !

- Bon... Pourquoi pas, tant que je suis là avec ce super tee-shirt ! Autant en profiter... C'est quoi, ton nom ?

M'amuser ne me ferait pas de mal ! J'espérais juste qu'ils ne continueraient pas à passer leur "super" musique toute la soirée ! Un peu de musique pour danser serait appréciable, tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] Un batteur sachant batter sans sa... [Dash]  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Un batteur sachant batter sans sa... [Dash]    [TERMINE] Un batteur sachant batter sans sa... [Dash]  EmptyMer 16 Mar 2011 - 22:42

    Tout en continuant de rire la jeune fille le traîna vers le couloir...Puis, enfin, il eu le temps de la regarder...Même sous son air fâché, elle était assez attirante...Mais il regardait son linge et ça ressemblait beaucoup a son style. Surtout les converse!Elle avait pas l'air de ça! Mais plus qu'il l'a regardait plus qu'il la trouvait belle. Mais, sa première impression d'elle c'était qu'elle était bitch et superficiel... Peut-être que c'était parce qu'elle était fâcher ou autre mais elle avait l'air de ça :queen:.Il fut un peu surpris, mais il entendu:

    - Si, tu es idiot ! Et moi, je ne suis pas étrange ! Nan mais sérieux, tu es étrange ! Et puis... regarde mon tee-shirt, merde !

    Il se mit a regarder ,arrêta de rire,et changea d'idée tout de suite ...Il avait vu le soutien-gorge de la jeune femme...Quelque seconde plus tard il entendu aussi:

    - Euh non, réflexion faite, ne regarde surtout pas !

    Il vu qu'elle était quand même intelligente :study: ...Sa réflexion était la même que lui...En faite pas vraiment, il avait eu l'idée de regarder mais a changer d'idée, donc ,pas vraiment...Mais il commença a faire comme si rien n'était et répondu...

    -Mais, je suis sincèrement désolée!

    Il commença a avoir un peu de pitié pour la jeune fille...Parce que c'était peut-être sa première fois(mais pas pour lui XD)...Alors il l'emmena dans la salle ou il a du linge de rechange et lui passa un chandail...

    -Si ça te tente, on fait une petite fête ici et après on dort ici. Ça te tente. mais t'es pas obliger de dormir. Et ça serais une petite excuse pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINE] Un batteur sachant batter sans sa... [Dash]  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Un batteur sachant batter sans sa... [Dash]    [TERMINE] Un batteur sachant batter sans sa... [Dash]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] Un batteur sachant batter sans sa... [Dash]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: