Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)    Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 18:46

« Oui, c'est bien moi ! Enchantée, Heather ! » me répondit-elle joyeusement. Je ne m'en trouvais que plus ravie, c'est juste à ce moment la que je me rendis compte qu'on font de musique créait une bonne atmosphère ambiante. « J'adore littéralement ton pyjama, il assure ! », [i">merci, lui dis-je silencieusement « Hmm... En plus de toi et moi, 13. Mais je ne sais pas si elles viendront toutes. Genre Elsa, je ne sais pas si tu la connais...? Je l'ai invitée, mais ce n'est pas trop son truc, je suppose. On verra bien ! » je lui souris alors qu'elle finissait de citer ces quelques mots, « Elsa tu dis ? Non. Je ne crois pas la connaître... Ce serais super qu'elle vienne, ouais ! Plus on est de fou plus on rit ! » A vrai dire, je prononçais ces parole alors qu'un boucans incroyable se faisait dans l'entrée. Mais ça ne pouvais être qu'un bon présage. « Salut les filles ! » En effet, une blonde tout particulièrement, enfin ! Je me sentais un peu seule, pour tout dire. « Coucouuu ! » je lui sourit alors, avant qu'une autre fille entre dans la salle, « Heu... Je... Désolée... Je suis en retard... Enfin, je me suis perdue... Heu... Je m'appelle Lola, au faite. » je la vie regarder le buffet avec appétit, mais je ne compris pas vraiment sa phrase. Soit-disant qu'elle n'avait pas mangé ou un truc comme ça. Puis après, les filles continuaient d'arriver, mais je n'y portais finalement plus grande attention. Tout allais trop rapidement pour moi. Alors je restais la, à attendre que ça se passe. Heureusement, Janane faisait les présentation pour moi et je me contentais de retenir les prénoms : Calypso, Lola, Ysobel, Elsa – dont Janane m'avais parlé -, Brooke, Taylor ; et il me semblait que ce n'étais pas près de se terminer. Oh tient, il y avait aussi Paige... « Paige ! » Mince. Si j'aurais pus éviter de crier son nom tout haut ?. Malgré les apparences, je me lasse assez rapidement des « bonjours, moi c'est patati – oh tient bonjours patata ! » et etc., et etc. Pour tout dire, ça me gonfle. Mais je fais comme si de rien n'étais et je m'éclipse discrètement. Mais j'allais m'en abstenir ce soir. Ce n'est tout de même pas tout les jours qu'on a l'occasion de faire une pyjama party. Alors, pour faire taire une bonne fois pour tout ces bavardages qui me montent à la tête, il fallait que je fasse quelque chose pour qu'on se regroupe toute et que la pyjama party commence officiellement. Je pris alors mon verre et me saisie d'une petite cuillers qui traînait sur le bords de la table avant de faire tinter plusieurs fois son manche sur mon verre. Je me raclais la gorge et fis semblant d'être exaspérée et d'être sur le point de dire une horrible nouvelle. Je laissais passer un peu de temps avant d'annoncer au bord d'une crise cardiaque (dans le bon sens,si je puis dire) « Que la pyjama party, commeeeeence !! Hiiiiiiiiii ! » Je saisie alors le premier coussin qui me passait sous la main et commençais la fameuse bataille de polochon, très importe, et à ne pas oublier, en aucuns cas ! Pour sur, je fus bientôt suivie de mes camarades, rebondissant sur les matelas à eau (!!) et tapant sur tout se qui bougeait (ou pas.) Pour ça, oui, j'en avais fait des batailles de polochon dans une pyjama party, et je n'en avais gardé que des bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)    Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 10:34

Participante
Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  - Page 2 Taylor12

Une soirée pyjama. Au début, Taylor avait penser cette idée enfantine mais c’était l’idée de Janane donc sa devait être bien. Depuis toute petite, Taylor adorait les soirées pyjama. Mais avec l’âge, c’est petit jeu deviennent un peu des gaminerie. Mais c’était toujours marrant de retourner dans l’enfance, on s’amuse bien.

Taylor était vraiment très en retard. Sa mère l’avait retenue toute la journée pour lui montrer sa nouvelle collection. Elle voulait même que Taylor pose avec les autres mannequin. Taylor refusa gentiment et disant qu’elle avait une soirée et qu’elle allait être en retard. Mais sa mère avait encore réussit à la faire céder. Taylor fus donc obliger de poser avec les nouveau vêtements pendant encore 1 heure. Sa mère savait qu’elle avait une soirée mais elle préférait que sa fille se prenne en photo à la place de s’habiller. Une fois la séance photo finie, sa mère lui donna un tout nouveau pyjama. C’était un débardeur bleu turquoise en soie avec un short de la même couleur en soie aussi. Sur le débardeur, il y avait plein de papillon gris pailleté, blanc ou bleu foncé. Taylor remercia sa mère et courus vers son école.

Elle monta en vitesse dans sa chambre. Elle se changea, se coiffa, se maquilla un peu. Elle mis simplement du crayon noir et du mascara. Rien de bien extraordinaire. Elle prépara ensuite son sac. Elle mis à l’intérieur sa trousse de maquillage et tout plein de chose qui pourrait lui être utile. Elle mis ses ballerine (bleu turquoise aussi), pris un manteau long pour se couvrir un peu et descendis en courant.

Une fois en face du bâtiment où se trouvait la fête, Taylor était épuisé. Elle était vraiment en retard. Elle entra dans le bâtiment. Il y avait beaucoup de monde. Elle était la dernière?

- Salut tout le monde. Désoler du retard. Je suis Taylor.

Elle reconnus Lola Everson. Taylor lui sourit et regarda son sac avec le dessin de Lola dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)    Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:51

    Paige rentra quasiment en même temps qu’elle. Elle semblait déjà à l’aise. Comme si ce tas de filles ne l’impressionnait nullement. Elle alla poser ses affaires et Isy la suivit pour les mettre à côté. Elle remarqua avec un sourire amusé la présence de la guitare. Comment des Eta Iota pouvaient chanter des chansons accompagnées seulement d’une guitare ? Ça n’avait pas vraiment l’air d’être leur genre. Mais après tout, qu’en savait-elle ? Elle se fiait un peu trop à ses préjugés. A bien les regarder toutes les étudiantes présentes avait l’air sympa et pas trop ‘pétasse’. Isobel répondu à la demoiselle qui semblait être l’organisatrice et dont elle n’avait nullement retenu le prénom.
    « Isabel ? Bien tenté ! Je te laisse encore une chance ! »
    Elle dit un peu plus fort et pour qu’elles entendent toutes :
    « Appelez moi Isy… Mais je pense qu’il va falloir qu’on fasse un récapitulatif. Ou qu’on se donne des numéros ou surnoms parce que moi et les prénoms… Je sens que mon cerveau ne va pas être capable de retenir dix prénoms ce soir !»
    En disant cela, elle avait fait comme chez elle : prit un verre (qui semblait tous différents pour ne pas les confondre), le sien était à rayures horizontales multicolores, et elle s’installa au près des filles.

    L’idée des surnoms ce n’était pas idiot… Enfin, une qui s’appellera le temps d’une soirée patate, l’autre tomate, une autre cassis… C’était tellement plus simple qu’un Janane ou bien Brooke ou ce genre de chose. Ça arriver bien plus vite qu’on ne le pense d’écorcher un prénom !

    En parlant de Brooke cette dernière venait d’entrer. L’étudiante eue un petit soulagement de voir que finalement elle était loin d’être la dernière, ça faisait déjà trois personnes qui rentraient à sa suite.
    A parement cette Brooke était mannequin ou alors une fille très connue qui fait des couvertures. En tout cas elle avait le physique ! Isy s’y connaissait un petit peu pour avoir été dans le milieu à l’âge de 15-16 ans. Bon elle était rapidement tombée dans une sorte de course au poids minimum et avait attrapé l’esprit superficiel de ce milieu. Si seulement cette fille n’était pas comme ça !


    « On a plus qu’à ce faire un feu de camps sauvage et chanter des chansons paillardes ! Ah non désolé on est ici pour le maquillage et des ragots. Mmh… Je sens que ça va être intéressant ! »
    L’art d’essayer de lancer une conversation. Celle-ci arriverait à prendre si seulement plus d’autre fille entrait. Sinon elles feraient des présentations complètes, un peu comme chez les alcooliques anonyme mais disons que dans ce cas ce sera pyjama anonyme qui ne sera pas anonyme du tout à moins que l’on prenne les numéros (ou surnoms !) Oui Isobel était fière de son idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)    Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 18:51

Je souris à Calypso. Heureusement, je connaissais quelqu'un ! Et ma cousine allait bien m'aider pour me dérider, je le savais. Je piochais dans le bol de friandises, en observant la nouvelle venue, Isobel. Je tachais de retenir les prénoms de chacunes, afin de leur éviter de me le rappeler. Je regardai entrer deux blonde (encore !), et en reconnue une. Paige ! Je lui fit un grand sourire, pour lui monter que je n'étais plus fachée du tout. Nous nous étions quittées brouillées, et ça m'avais beaucoup travaillé. Je me fis la promesse d'être sage ce soir-là.

-Oh ! Tu as amené ta guitare ! C'est vrai que je n'y ai pas pensé ! Tu pourras nous chanter quelque chose, comme ça, lui dis-je en lui faisant un clin d'oeuil.

Paige avait une voie magnifique. Surement plus belle que la mienne. J'adorais l'écouter chanter. De plus, elle était ttrès douée à la guitare.
L'autre fille, Elsa, semblait un peu boudeuse. Je ne lui adressais pas la parole, étant trop timide pour ça.
Alors qu'un silence embarrassé s'installait lentement, une autre jeune fille -cheveux châtins et cours- entra. Elle s'appellait Brooke. Je ne la reconnue pas, jusquà ce que Janane s'écrit qu'elle était mannequin. C'est là que je me suis souvenue l'avoir vu, effectivement, dans plusieurs magazines de modes. J'équarquillai les yeux, impressionée. Une mannequin ! Elle était vraiment faite pour, ça se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)    Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 23:38

En fait, pas moyen de faire des présentations correctes, elles arrivaient toutes les unes après les autres et je n'arrivais plus à suivre le mouvement. Paige poussa la porte, Elsa également et enfin une jeune fille aux cheveux courts. J'étais très étonnée de voir qu'Elsa était venue, finalement, mais aussi contente qu'elle soit là. Je savais bien qu'elle n'avait pas une très bonne estime de moi, mais j'avais envie de changer. J'avais rencontré un garçon récemment, et il me motivait pour... m'améliorer. La frêle jeune fille, dans son tee-shirt trop grand à l'effigie d'un vieux groupe que je n'aimais pas particulièrement, s'avança directement vers moi et tenta de me sourire chaleureusement. Bon, on repasserait. Moi, de mon côté, je lui adressai un grand sourire ravi.

- Ahem... Désolée, de ne pas t'avoir prévenu. Que je ne venais.

- Aucun problème, c'est franchement chouette que tu sois là ! J'espère que tu ne t'ennuieras pas trop. En tout cas, je vais tout faire pour ! Tiens, assieds-toi, j't'en prie.

Ensuite, Paige nous montra sa guitare en nous disant que ça pouvait toujours être utile... Super ! J'adorais ce genre d'ambiance, je me sentais déjà comme un poisson dans l'eau ! Elle était dans ma classe, et pourtant je ne savais même pas qu'elle jouait de la guitare ! Par contre, je savais qu'elle sortait avec un du clan des rebelles, et je comptais bien en apprendre plus à ce sujet ♥ ! Je portai ensuite mon attention vers celle qui nous dit s'appeler Brooke... Son visage me disait quelque chose, j'étais sûre de l'avoir déjà vue quelque part... Bingo !

- Brooke ! Je t'ai déjà vue en cover d'un magasiiine !, m'extasiai-je.

Cool, une mannequin à ma soirée ! ♥ Décidément, que du beau monde ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)    Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 23:00

Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  - Page 2 Emmawatsoncheveuxcourts

" Encore une photo, une petite dernière, la dernière promis, Brooke... "

Non ! J'étais déjà en retard à cette soirée pyjama, surtout que je ne connaissais personne et donc que personne ne me connaissait (logique x])... Je devais donc à ces filles une première impression favorable !
Je courus vite chercher dans mon sac mon pyjama. Je savais bien que ma mère dépasserait les horaires de la séance photo qui allait promouvoir sa nouvelle collection et qu'elle voudrait que je pose avec chacun de ses boys...
J'enfilais en quatrième vitesse mon pyjama (débardeur + short gris avec la peluche de la rue Sésame. Puis je jetais rapidement un trench sur mes épaules, histoire de ne pas paraître nue une fois sur le campus de l'université.
J'étais allée repérer la veille le bâtiment des Iota pour ne pas me tromper et je montais quatre à quatre les marches des escaliers. Je toquais timidement à la porte de la chambre de notre maîtresse de maison, Janane, puis entrait.
Elles n'étaient que sept pour l'instant. Je fis mon habituel petit sourire timide et me lança :


- Saut ! Je suis Brooke, désolée du retard, j'étais retenue par... ma mère ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)    Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:44

Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  - Page 2 Ac5v

    C’est fou comme le temps peu passer à une vitesse fulgurante quand on s’amuse ou disons plutôt quand on est avec quelqu’un qu’on apprécie fortement. Paige était alors avec son petit ami. Une relation officielle ? Faut croire ! Assez important pour avoir un sourire niais sur les lèvres, l’envie de changer son statut facebook et la peur de le crier sur tous les toits. La jeune fille était timide, elle ne pouvait pas refouler sa nature…
    Et pourtant elle s’était inscrite à cette soirée pyjama ! Soirée de tous les débats, des conversations les plus intimes, les histoires de relations, ragots, enfin les trucs de filles !

    La blondinette avait eu vent de cette soirée par une fille de sa classe : Janane. Elle avait d’abord hésité, ce n’était plus vraiment de leur âge de se maquiller comme ça mais en même temps ça serait un bon moyen de se vider la tête.
    Elle ravala tous les commentaires qu’elle avait pu faire vis-à-vis des Êta Iota. Ces filles étaient toutes vues comme des pin-up qui prennent grand soin de leur apparence. En gros des filles assez superficielles qui attirent les regards des hommes. Pas plus compliqué que ça !

    En y réfléchissant bien, ça pourrait être marrant de les écouter parler de leurs nombreuses conquêtes et les voir se chamailler pour savoir laquelle a été en première avec le quaterback. Oh oui, ça risquerait d’être tordant ! Enfin, peut être qu’il y aurait plus de filles de confrérie différentes… Paige soupira en priant pour que la soirée soit réussit.

    Elle revint enfin dans sa chambre pour choisir un pyjama, qui allait être la seule chose sur laquelle elle pourrait compter pendant toute la soirée… Mmh… Choix crucial ! Trop sexy on passe pour une fille qui veut se faire remarquer, trop mamie on passe pour une fille qui ne prend pas soin de son apparence… Bon, elle n’était pas superficielle mais quand même !
    L’étudiante opta pour un immense t-shirt violet avec un décolleté qui lui arrivait presque au nombril enfilé par-dessus un petit débardeur en dentelle noir. Elle mit également un petit legging noir pour ne pas laisser ses jambes nues. Elle mit son gros manteau qu’elle referma prestement pour que les gens qu’elle croiserait dans les couloirs ne se posent pas trop de questions.
    Elle avait prit ça guitare au cas où, sa trousse de maquillage, son appareil photo et plusieurs CD.

    Elle n’était pas en avance. En même temps elle avait perdu la notion du temps ce soir quand elle était passé voir Alfred…
    Elle arriva jusqu’au bâtiment. De dehors on entendait déjà les bruits que faisaient les voix féminine.
    Paige ouvrit la porte un petit peu embarrassée. Heureusement elles n’avaient pas commencé ! Elle se présenta rapidement, reconnaissant des visage familier comme Elsa et Janane de sa classe, ou bien Calypso avec qui elle avait passé un fou mercredi après midi, Lola qu’elle adorait par-dessus tout (bien qu’elle ne savait pas si en ce moment elles ne faisaient pas encore la tête…) et Isobel fille qui avait vécu dans le même quartier qu’elle à Londres.

    Il n’y avait pas encore beaucoup de monde finalement. La jeune fille s’attendait à beaucoup plus. Tant pis, un petit comité et parfois mieux, c’est plus intime, on apprend plus de choses. En tout cas elle ne se livrerait pas facilement ! Il faudra la torturer pour entendre sortir de sa bouche la moindre histoire qui la concerne !

    Isy et Paige entrèrent en même temps dans la salle et elles posèrent leurs affaires sur les matelas. De l’eau ? C’était bien des matelas en eau ? Comme quoi tout est possible !

    « On est que sept ?! Euh… Je me présente quand même au cas où… Moi c’est Paige ! »
    Les présentations étaient faite au moins elle n’y reviendrait pas. Elle pointa du doigt sa guitare en précisant :
    « Je n’étais pas sûre qu’elle soit utile mais bon on ne sait jamais… Au lieu de jouer autour d’un feu de camp on pourra le faire autour d’une bouteille qui tourne… »
    Un petit sourire se dessina au coin de ses lèvres et elle alla s’asseoir près des tables basses pour grignoter un petit quelque chose.
    Ben quoi ? Pas une minute à perdre ! Surtout quand le petit quelque chose est extrêmement sucré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)    Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:10

Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  - Page 2 B5_bmp10

Une pyjama party ? Je n'y étais jamais allée. En même temps, je n'ai jamais été conviée à un tel évènement, dans le passé. Je n'éprouve de toutes façons aucun envie d'y assister. Il y aurait plein de filles que je connaissais pas, du maquillage et un tas d'autres trucs superficiels à la noix. Je m'attendais à ça, venant des Pink Lady, comme on les appelle. Enfin, surtout de Janane. Très étrange, la relation que j'ai avec cette fille... On s'est rencontrée dans les toilettes du bahut, alors que je fumais un clope. Rien quand la regardant, je savais qu'elle allait tenter de m'humilier. Son faux air supérieur ne m'a pas du tout impressionné. Il m'a juste donner envie de la frapper. Enfin, je lui clairement fait comprendre que je n'allais pas me laisser écraser. Chose qui lui a fait bonne impression, apparemment. J'ai cru voir une pointe de respect dans son regard. Et ça c'est confirmé lorsqu'elle m'a invité à cette pyjama party. Je n'ai rien dit. Ni que je venais ni que je déclinais. J'aurais très bien pu refuser. Mais décliner une invitation sans raison n'est pas très poli. J'étais allongée sur mon lit, le regard rivé sur le plafond. J'étais déjà en pyjama. Oui, j'avais décider d'y aller. Pourquoi ? Je n'en sais rien. J'avais mis mon vieux short blanc, laissant apercevoir mes jambes toutes maigres et frêles, et mon vieux T-shirt des Sex Pistols beaucoup trop grand appartenant à Sid. J'avais un boule dans le ventre. J'avais le trac de me rendre dans le bâtiment des Pink Lady. J'en avais touché deux mots à Elena. Elle ne sera pas présente à cette soirée, préférant rester avec Apollo. J'ignorais également si Paige ou Taylor y allaient. Je ne connaîtrais donc personne à cette soirée. Dante n'était pas dans la chambre. Je poussai un long soupir. Je regarde l'heure. Vingt et une heure et sept minutes. Bon, allez, un peu de courage. Je me lève, pieds nus. Je prends un sac dans lequel j'avais fourré mon iPod, des vêtements et mon portable, et sors de la chambre. Par chance, les couloirs sont plutôt déserts à cette heure. Je descends rapidement les étages de l'école et arrive juste en face du bâtiment des Pink Lady. Je pousse la porte et entre. La salle dans laquelle je vais dormir ce soir est... Rose. Pas étonnant. Et déjà quelques personnes. J'aperçois Janane, trois blondes et une brune. A part l'organisatrice de la fête, je ne connais personne. Génial. Je m'avance vers Janane et passe une main lasse dans mes cheveux.

« Ahem... Désolée, de ne pas t'avoir prévenu. Que je ne venais. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)    Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 20:00

Avant que les deux jolies blondes n'aient eu le temps de répondre, une petite brunette aux yeux marrons - enfin ! Je me sentais déjà moins seule ! - poussa la porte, essoufflée. Je souris devant son air paniqué. Elle était persuadée dur comme fer d'être en retard, mais pour moi, 2 minutes, ça va encore, comme retard !

- Heu... Je... Désolée... Je suis en retard... Enfin, je me suis perdue... Heu... Je m'appelle Lola, au fait.

- Bienvenue, Lola ! Moi c'est Janane, et voici Heather et... bah, je ne sais toujours pas ton prénom, hein !

Bah oui, puisque Lola nous avait interrompues en plein interrogatoire... ☺ C'est alors que son estomac gronda ! La brunette vira au rouge pivoine et s'excusa, nous informant qu'elle n'avait rien mangé depuis midi. Je lui souris, me voulant rassurante : c'était l'occasion parfaite pour commencer les hostilités ! Je me levai et allai la rejoindre près du buffet, avant de m'emparer d'un énorme plateau de bonbons et d'un cheese cake à la framboise. Je les amenai tous les deux sur les tables basses et proposai aux filles de se servir. Nous étions toutes assises près des victuailles quand une nouvelle la porte s'ouvrit à la volée sur une blonde plantureuse, apparemment super motivée, puisqu'elle lâcha d'un air joyeux :

- Hey hey hey ! Bonsoir les filles ! J’espère que vous êtes prêtes à vous lâcher, parce que je vous jure je vais tout faire pour ne pas regretter d’être venue !

Quand elle posa les yeux sur moi, je vis bien qu'elle manifesta un petit étonnement. Il ne me fallut que quelques secondes pour remettre son visage et me souvenir d'elle. La serveuse maladroite ! J'avais été absolument atroce avec elle quand elle avait renversé un truc dégueu sur ma blouse Dior, mais bon... Je n'allais pas la chasser, non plus ! Elle ne l'avait pas vraiment fait exprès et je lui avait fait bien assez payer comme ça... en tout cas pour ce soir ! :3 Je lui souris et lui adressai un clin d'œil, l'air de dire " T'inquiètes, j'vais pas te manger cette fois !" et la saluai, tout aussi enthousiaste !

- Aaaah, super, quelqu'un de motivé ! Je t'en prie, dépose tes affaires et viens te joindre à nous ! C'est comment ton prénom, encore ? Isabel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)    Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 18:41

    Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  - Page 2 2150

    Instant de panique. Pourquoi s’était elle inscrite ? Vouloir faire comme tout le monde, être une fille bien élevée et qui veut se populariser en faisant un pyjama-party... Non franchement ce n’était pas son genre et pourtant elle s’était inscrite ! Mais qu’est ce qui était tombé sur sa tête ? Pourtant pas la moindre trace de bosse, dommage ça aurait pu faire une excuse pour ne pas y aller !
    Isy soupira alors qu’elle était encore dans sa chambre. Non, déjà ? En voyant l’heure elle fut sous le choc. Elle n’avait pas prévu le coup. Elle ne savait pas où était le bâtiment de ces bimbos à l’ego sur dimensionné. Ça pourrait toujours être intéressant de voir comment se comporter les fi-filles de près.

    Isobel ramassa un sac où elle y avait mit avec soin : musique, vêtements, maquillages, médicaments (au cas où…) et bonbons. Il y en aurait sûrement la dose mais c’était toujours bon d’en avoir en réserve.
    La jeune femme regrettait d’être allé travailler ce soir, elle avait épuisé un peu de ses forces en demandant à chaque client ce qu’il voulait. Mais elle n’aurait pas pu louper une journée de boulot, elle ne pouvait pas se le permettre et encore moins se faire virer.

    Isy demanda a quelqu’un le chemin et finit par arriver. Elle essaya d’adopter le sourire le plus angélique qui puisse exister. Elle essayait de paraître enjouée. De toute façon il fallait qu’elle se fasse des amies. Elle n’était pas quelqu’un de solitaire et puis avant elle était populaire ! Alors ce serait facile de retrouver les bonnes vieilles habitudes.

    Elle rentra dans la pièce et lança :

    « Hey hey hey ! Bonsoir les filles ! J’espère que vous êtes prête à vous lâcher, parce que je vous jure je vais tout faire pour ne pas regretter d’être venue ! »
    Au moins c’était lancé ! Elle avait un peu coupée les conversations entamées par les filles déjà présentes. Une, deux… Quatre étudiantes… Pas énorme ! Tant pis peut être que d’autre étaient en retard… Sinon c’était toujours plus simple pour faire des connaissances. En passant un rapide coup d’œil sur chacune d’entre elle. Isy remarqua une fille qui l’avait prise de haut. En fait, la serveuse avait fait l’erreur de trébucher et avait taché le beau chemisier en soie de la petite princesse. Elle avait alors été à ses ordres jusqu’à ce que celle-ci parte, en plus des consommation gratuite… Ha, nos chères demoiselles et leur argent ! En y regardant de plus près, il sembla qu’elle était plus à l’aise que les autres. Enfin comme si c’était elle qui avait organisé la soirée. Si seulement elle avait su ! Isobel espérait que ça se passerait mieux que la dernière fois ! Elle n’avait pas vraiment envie que tout le monde sache qu’elle était obligée de travailler… Tant pis, elle prendrait le risque ! Au pire elle irait manger ses bonbons, seule dans sa chambre. Enfin, du moment que son détestable de colocataire ne soit pas là !

    C’est fou, dit comme ça on aurait dit qu’elle n’aimait personne… C’était totalement faux !
    Isy allait montrer à toutes ses jeunes filles de quel bois se chauffent les anglaises de Londres.
    Attention à vos yeux, ça risque de fuser dans tous les sens !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)    Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:57

Participante :)
Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  - Page 2 1076306968

J'arrivais en courant devant le local. Je posais mes mains sur mes genoux, et reprenais mon souffle. J'étais en retard. J'avais mis du temps à trouver les bâtiments des confréries, étant donné que je n'y avais jamais mis les pieds, et j'avais fait au moins trois fois le tour du terrain avant de trouver le local. Je me redressai et m'inspectais. J'ai de la chance, je ne transpire pas beaucoup, voire pas du tout. On ne voyais presque pas que j'avais couru, si ce n'est mes joues légèrement rosies. Mon pyjama, un ensemble jogging/débardeur sur lequel était écrit, en français, "Je suis d'une humeur massacrante" gris à coutures fushia était en parfait état. Je l'avais acheté en France, et c'était mon préféré. Par contre, j'avais trébuché de nombreuses fois, et mes converses blanches étaient toutes poussiéreuse. Je les époussetais et me décidai enfin à entrer. Je poussai discrètement la porte, et écarquillai les yeux. Tout était magnifique. Trop rose, mais magnifique. Je ne pus retenir une exclamation. Les filles présentes -elles étaient trois- se tournèrent vers moi. Je rougis comme une pivoine. Je reconnu tout de suite Calypso, et lui fit un timide sourire. Heureusement que je connaissais quelqu'un. Avec elle, tout irai bien. Mais je ne connaissais pas les autres filles. Et elles ne me connaissaient pas. Haha. Logique. Je me raclais la gorge :

-Heu... Je... Désolée... Je suis en retard... Enfin, je me suis perdue... Heu... Je m'appelle Lola, au faite.

J'observais la salle plus en détaille, après avoir poser mon sac à côté des autres.

Waa ! Des matelas à eau !

J'adorais ces trucs. J'avais l'impression de flotter. Sans me mouiller. Une sensation super agréable. Et puis, je crois que c'est bon pour le dos, ce genre de matelas. Mon ventre gargouilla quand mes yeux se posèrent sur le buffet, pleins de friandises en tout genre. Je rougis :

-Désolée... Je n'ai rien mangé depuis midi, et j'ai un peu faim...

Je laissais échapper un petit rire de honte. Je devais vraiment passer pour une idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)    Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:20

Alors que je venais juste de finir de regarder l'heure, j'entendis un "boum" dans le couloir et une exclamation ravie quant aux matelas à eau. Je souris et me tournai vers la demoiselle qui venait de faire son entrée. C'était une magnifique jeune fille blonde aux yeux d'un bleu profond. Ah, quelle chance elle avait ! J'enviais les blondes, si j'avais bien un regret, c'était bien de ne pas l'être. Elle s'avança vers moi et me souris. Elle avait vraiment l'air adorable, ça m'arrangeait assez bien !

- Oui, c'est bien moi ! Enchantée, Heather !

- J'espère que tu n'as rien prévu parce que si nous ne sommes que deux prépare-toi rester ici toute la nuit !

- Haha, non, rien du tout ! On va bien s'amuser !

La jolie Heather retourna ensuite dans le couloir chercher un énorme sac. Ainsi, c'était ça le "boum" de tout à l'heure ! Elle avait laissé tomber son sac quand elle avait vu les matelas à eau. A croire que j'avais eu une super idée, en les apportant ! Elle le porta vers un lit et l'ouvrit, en sortant des chaussons en forme de tête de lapin. J'adorais ce genre de choses, mais jamais ma mère ne m'avait laissé en acheter ! Elle revint ensuite près de moi et s'installa après avoir choisi un verre. Une grosse tête de lapin crétin me fixait depuis son pyjama, et je ne pus m'empêcher d'éclater de rire.

- J'adore littéralement ton pyjama, il assure !

Elle me sourit et entama la conversation d'une voix mélodieuse. Cette fille était parfaite, ou quoi ? Super, on allait s'entendre, toutes les deux !

- Sinon, y a combien de filles qui sont censées venir ce soir ?..

- Hmm... En plus de toi et moi, 13. Mais je ne sais pas si elles viendront toutes. Genre Elsa, je ne sais pas si tu la connais...? Je l'ai invitée, mais ce n'est pas trop son truc, je suppose. On verra bien !

Je prononçais à peine ces paroles qu'une autre blonde fit son apparition dans la pièce, les yeux pleins d'étoiles face à la décoration. Elle enleva sa veste en souriant. Dessous, elle portait un maillot d'une équipe de foot et un legging rose flash. Décidément, elles étaient toutes originales, pour le coup !

- Salut les filles !, lança-t-elle d'un ton joyeux.

- Saluuut ! Moi c'est Janane ! Et toi, tu es...? Et puis, voilà Heather, je ne sais pas si vous vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)    Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:06

    La fameuse soirée pyjama était donc ce soir. Mais Calypso n'était pas en très grande forme, avec tout ce qui c'était passé... Mais elle se força, en se disant que cela pourrait lui changer les idées. Et lui faire rencontrer de nouvelles amies, car c'était bien la chose qu'elle aimait le plus faire, se faire de nouvelles connaissances. Bien qu'elle savait qu'il y aurait au moins trois de ses amies et sa cousine. Elle ne risquait pas de s'ennuyer heureusement. Et puis elle était tellement sociable que même si elle n'avait connu personne, cela ne lui aurait fait en aucun cas peur.

    Elle était donc arrivée dans le bâtiment des Eta Iota et rentra dans la pièce où se passerait la soirée. Elle était juste magnifique. Calypso avait des étoiles pleins les yeux. Elle était bel et bien chez les Rho Kappa, mais elle aimait tout de même la beauté. Bon bien sûr, celle qui faisait parti de la confrérie la dégoûter un temps soit peu, mais cela ne lui empêchait pas d'en avoir au moins une amie. Aussi elle repéra très vite le buffet. Elle était toujours avide de boissons et de cochonneries à manger.

    Après avoir admirer la décorations, Calypso remarqua qu'elle était une des premières. Elle lança aux deux jeunes filles qui étaient déjà là:


    " Salut les filles ! "

    Comme si c'était déjà ses amies. Elle s'avança vers elle, enleva son long manteau et dévoila son maillot de l'équipe de foot la Fiorentina beaucoup trop grand pour elle, avec son legging rose flashy. Elle s'installa ensuite sur un des quelques matelas à eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)    Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 16:15

Participante
Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  - Page 2 Iconaheard04
20h56, parfait. Pour une fois je n'étais pas en retard. Il est vrai qu'auparavant j'avais pris soin de repérer ou se trouvait à peu près le bâtiment des Pink Lady. Mais peu importait maintenant. Puisque j'y étais. En cette fin d'après-midi... mais début de soirée serait plus approprié, quoi que... J'avais mis une petite veste, mai assez longue, avec des petits cœur sur fond blanc, pour caché le pyjama que je portais ce jour la. J'ouvrais donc la porte ou, juste au dessus, était accrochée une banderole : « Pyjama Party ☻ », avec ça, j'étais sure de ne pas me tromper et m'engageais donc dans l'allée qui menait à l'étage. J'étais toute excitée à l'idée de voir comment - je jetais un coup d'œil furtif à ma petite fiche - Janane avait pus décorer la salle. Qui était tout de même assez grande. Je ne m'en rendis vraiment compte que quand je passais je pas de la porte et restais immobile devant cet aussi beau tableau. Des matelas... « ... à eau ! Wouah, c'est trop géant ! » - je ne me redis pas tout de suite compte que je venais de dire ça tout haut. Je regardais alors la seule personne présente - pour l'instant je suppose, - qui devait être cette... Janane. Je me demandais bien quelle tête j'avais pus avoir – et que j'ai toujours - en admirant toutes ces splendeurs. Automatiquement, mon instant de girl-power-in-a-pyjama-party se mit en marche et je me dirige à grands pas vers cette fille aux cheveux bruns : « Salut, moi c'est Heather, tu devrais être Janane, non ? » je souris avant de lancer « J'espère que tu n'as rien prévu parce que si nous ne sommes que deux prépare-toi rester ici toute la nuit ! », même c'est ça le but, dis-je pour ma part. Sur ces mots, je me re-dirigeais vers mon gros sacs que j'avais laissé dans l'entrée et de l'apporte vers un des matelas à eau pour finir par m'affaler dessus. Je ne comptais pas déballer tout de suite les tonnes de choses que j'avais apportée à cette occasion et me contentais d'ôter ma veste laissant paraître un t-shirt « bien trop grand » pour moi banc avec une tête de ''lapin-crétin'' au centre. Comme bas, j'avais mis un mini-short noir et pour les chaussons – que j'étais entrain de sortir de mon (gros !) sac -, j'avais pris un de ces gros machins tout poilus avec des oreilles de lapins qui sortaient de chaque cotés du chausson à l'avant. Enfin bref, j'étais parée. Je saisie alors un gobelet rose et noir à paillette, qui ressemblait en quelques sorte à celui de Janane, et m'installais confortablement à coté d'elle en lui souriant et commençait à entamer la conversation. « Sinon, y a combien de filles qui sont censées venir ce soir ?.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)    Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 0:49

Participantes...

Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  - Page 2 Freida-pinto-sexy-100x100 Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  - Page 2 Iconaheard04 Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  - Page 2 319407 Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  - Page 2 1076306968
Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  - Page 2 2150 Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  - Page 2 B5_bmp10 Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  - Page 2 Ac5v Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  - Page 2 Emmawatsoncheveuxcourts
Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  - Page 2 Taylor12 Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  - Page 2 Sans_t25

Quand ma mère m'avait suggéré de faire une soirée pyjama, j'avais au départ trouvé l'idée ridicule. Sauf que... A la réflexion, une bande de filles, du maquillage et des langues qui se délient, ça peut devenir très intéressant. Surtout pour quelqu'un qui adore les ragots comme moi ! Je ne connaissais pas toutes les inscrites, si je puis m'exprimer ainsi, mais cela ne me dérangeait pas : j'adorais faire de nouvelles rencontres ! J'avais réservé un petit local sympa du bâtiment des Pink Lady et l'avais décoré pour l'occasion. Au fond, j'avais installé 15 matelas à eau - c'est plus fun ! - empli de coussins de toutes les tailles et de toutes les couleurs. A droite, un immense buffet orné de viennoiseries et sucreries en tous genre et à gauche, des petites tables et des poufs autour desquelles s'asseoir pour discuter et se pomponner. Sans oublier, quand on rentrait dans la salle, directement sur la gauche, un dressing rempli de robes de créateur et un vestiaire où se changer. Parfait. Le tout dans une petite pièce - assez grande pour 15 matelas, tout de même - aux murs roses ornés de paillettes d'argent. Le but n'était pas spécialement de me faire des amies, mais plutôt de passer une bonne soirée avec des filles que j'espérais aussi motivées que moi. Ah, j'oubliais : il y avait dans le lot une Nu Zeta, et j'osais espérer qu'elle ne ferait pas une crise cardiaque quand on dégainerait les maquillages ! Hum...

J'avais déjà enfilé mon pyjama - un short et un débardeur en soie crème avec un petit nœud rose sur chaque bretelle -, installé mes couvertures sur l'un des matelas et choisi un verre pour la soirée. J'en avais apporté 15 différents, le but étant que chacune prenne le sien et le garde toute la soirée. J'avais donc un verre rose à paillettes, en plastique. Superbe, hum. J'y versai du jus d'orange et patientai sagement, le temps que les filles arrivent. Le tout, sur fond de Ben Harper. L'horloge murale indiquait 20h56. Parfait.


Dernière édition par Janane Yassine le Lun 21 Mar 2011 - 9:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)    Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: