Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)    Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  EmptyDim 17 Avr 2011 - 15:42

Mesdemoiselles, comme prévu, la soirée a duré un mois ! :)

Je vous remercie beaucoup d'avoir participé, et j'ajoute que je veux un lien avec pas mal d'entre vooous


Signé Janane, votre hôtesse pour cette soirée ! :)

Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  Tumblr_lbhd6lKeAa1qex40do1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)    Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  EmptyMer 13 Avr 2011 - 9:09

C'est sur un ton plaisantins que j'interprétais ses paroles, moi. « Oh, moi ! J'ai tellement d'hommes à pieds que ça devient in-gé-ra-ble ! ». Elle était drôle Janane, elle aimait faire rire les gens, j'aimais bien ce côté chez elle. Toujours à plaisanter, à essayer de faire rire les autres, de partager des choses avec nous. J'aimerais bien la revoir aussi, un jour, ce serais cool. Elle finit par répondre un « Mais il y en a deux qui me plaisent plus que les autres et pour qui j'envisagerais d'arrêter ma chasse à l'homme ! ... Et toi, Calypso ? Les mauvaises langues disent que tu es plus que proche de ton meilleur ami. Alecto, le grec sexy qu'elles se battent toutes pour avoir !   » et je souris, j'avais entendu la voix au paravant, Calypso s'empressa d'ajouter « C'est assez compliqué en ce moment ... Je sais pas trop où j'en suis ... Si seulement il n'y avait qu'Alecto ... Enfin à lui tout seul, il me rend la vie complexe ! » on le voyait qu'elle était génée, Calypso. Elle tardait à ajouter « Mais toi Janane, tu ne nous as pas dis qui était les deux heureux élus ? ». Lola ajouta quelque chose que je ne suivis pas trop, plongée dans mes pensée (encore une fois) à vrai dire. Je ne cessais de penser à Logan... J'aurais aimé me lever et le crier, sauf que... il ne le fallait pas. Je loupais beaucoup de choses. Certaines pas très intéressantes, et d'autres, comment dire... croustillantes. Jusqu'à ce qu'une certaine Hayden, cheerleader. Je ne me sentais plus seule à présent. Enfin une camarade. A moins qu'il y en ai une autre et que je l'ai oublié ? Bref. Je la regardais et lui souriais tout en ajoutant quelques parole à la phrase que venait de citer Janane en sa direction « Coucou ! Aller, viens t'asseoir, 'te pense surtout pas à l'écart ; t'es la bienvenue ici !. » je le souriais espérant que j'avais fait bonne impression. Maintenant son image me revenait. C'était donc elle la capitaine des cheerleaders, ou du moins une fille importante parmi noter groupe de pompom-girls. Bref. Je me tournais alors vers Janane et les autres (en sachant que j'étais toujours assise) pour continuer « Bon, ça manque sérieusement d'ambiance la, on va finir par s'endormir. Et puis il y a plein d'autres choses à faire plutôt que de parler de nos mecs, les filles ! » il fallait les rebooster un peu. Je sort de mon sac mon MP4 ou pourrait se trouver toutes les chansons qui ont existé qui existent et qui existeront dans 200 ans. Je prend mon câble et m'empresse de changer de chanson. Je ne calcule pas et presse mon doigt sur n'importe quelles parties de l'écran et ça tombe sur... What the Hell d'Avril Lavigne. Je me retourne vers les autres, en espérant que je n'ai pas fais de gaffe (comme à ma grande habitude) et dit tout haut ce que je pensais tout bas à l'instant : « Aller, on a bien parler, dansons maintenant. Et accueil Hayden comme il se doit ! ». Je ne sais pas si j'aurais dut dire ça ou pas. Alors que la chanson défile, je me dirige vers Lily et la prend part les mains avant de citer quelques paroles pour inciter les autres à se lever « If you love me, if you hate me ; you can save me, baby, baby.!. ». Je regardais alors Lily... puis Janane, pour leurs faire comprendre que j'avais besoin de leurs aides si je voulais qu'on fasse autres choses que de parler de garçon toutes la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)    Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  EmptyLun 11 Avr 2011 - 17:03

Calypso avait l'air, comme je m'y attendais, assez embêtée par ma question. Normal, vous me direz. Mais cela m'intéressait vraiment de savoir, moi ! ♥ Elle bafouilla quelque chose d'à peu près compréhensible, du style...

- C'est assez compliqué en ce moment ... Je sais pas trop où j'en suis ... Si seulement il n'y avait qu'Alecto ... Enfin à lui tout seul, il me rend la vie complexe !

Si seulement il n'y avait qu'Alecto, hein ? Qui donc pourrait bien mener la vie dure à Caly', si ce n'est le beau blond ? Ainsi, elle avait une autre aventure sous le pied ! Si je m'y attendais à celle-là ! J'étais en train d'y réfléchir, quand elle poursuivit sur sa lancée...

- Mais toi Janane, tu ne nous as pas dis qui étaient les deux heureux élus ?!

Je lui souris : bien envoyé ! Décidément, ces filles avaient de la répartie, cela me plaisait. Lola, la jolie brunette, renchérit et insista pour que je réponde. Je lui fis un clin d'oeil et m'apprêtais à répondre quand la porte s'ouvrit à la volée pour laisser entrer une jeune fille d'apparence assez sportive. Très, très en retard... Apparemment, elle avait courut ! Sa voix était saccadée, entrecoupée de reprise de respiration.

- Je suis désolée ! J'avais totalement oublié que la petite fête était ce soir...

Je lui souris et tapotai le matelas à côté de moi.

- C'est pas grave, viens ! J'allais justement avouer aux filles quels mecs me font craquer à l'école ! Aloooors, fis-je en me retournant vers les autres, je ne sais pas si vous les connaissez mais mon cœur balance sérieusement pour Alex, un beau brun des rebelles, et Steve... un musicien. Oh, bien sûr, je suis sortie avec d'autres jeunes hommes, mais ils ne m'intéressent pas plus que ça ! Je te laisse Alecto, Caly !

Je lui adressai un grand sourire, accompagné d'un clin d'oeil. Cette réplique était à double tranchant : soit elle le prenait très, très mal... Soit avec humour ! Nous verrions bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)    Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  EmptySam 9 Avr 2011 - 15:23

    Hayden savait qu'elle avait quelque chose de prévu ce soir-là mais pas moyen de s'en souvenir... Ah! Oui... La merde! La soirée pyjama des Eta Iota avait lieu ce soir! Elle était déjà bien en retard. Si bien qu'elle ne prit presque pas le temps de se coiffer (juste un chignon lâche fait à la va-vite). Elle enfila rapidement un short en jeans et un top décolleté. Oui, elle n'était pas beaucoup habillée mais il faisait bon et n'avait pas beaucoup de chemin à parcourir avant d'arriver au bâtiment de la confrérie des Eta Iota. Elle prit les affaires "demandées", les fourra dans un sac avant de mettre ses converses basses et de courir jusqu'au batiment des Pink Ladies. La jeune femme toqua à la porte avant d'entrer sans attendre qu'on lui réponde.

    -Je suis désolée! J'avais totalement oublié que la petite fête était ce soir..., déclara-t-elle d'un ton saccadé.

    La cheerleader balaya l'assemblée du regard... Il y avait pas mal de personnes dont Calypso. Les filles commençaient à parler de mecs et notamment de qui il y avait dans leur coeur... La Rho Kappa n'avait vraiment pas envie de parler de sa vie amoureuse et surtout pas de ce qu'il s'était passé avec Mike... Elle resta plantée là, devant la porte, sans savoir que faire. Elle détestait arriver en retard et ce retard flagrant lui rappelait pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)    Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  EmptySam 9 Avr 2011 - 15:07

J'étais un peu en retrait, au milieu de ce mic-mac. Je n'avais rien à raconter et j'écoutais patiemment les autres. Puis vint le tour de Calypso. Je me raidis imperceptiblement. Moi aussi, je l'avais entendu, cette voie. Et ça m'avait énormément surprise. Bien sur, j'avais été mise au courant dès mon arrivé à Wynwood, il n'empêche qu'il y a certaines choses que je ne comprendrais jamais. Ou est l'intérêt de se délecter du malheur des autres ? Qui est cette fille, et pourquoi fait elle ça ? Elle semble tous nous haïr. Pourtant, je ne me souvenais pas avoir fait quelque chose de mal, de dérangeant. Enfin si, mais c'est beaucoup plus compliqué. Pendant mon monologue intérieur, Calypso essayait de se dépêtrer de ses problèmes. Elle tendit une perche, que je saisis au vole. Je me tournais vers Janane, un sourire de petite garce sur les lèvres :

-Mais oui Janane ! Tu es bien bavarde, mais ce n'est que pour parler des autres ! Et toi alors ?

Je savais que, au pire, elle s'arrangerait pour détourner l'attention. J'espérai juste qu'elle se détourne de Caly pour me poser des questions à moi. Je n'avais rien à cacher. Ou alors, au mieux, toutes les autres filles insisteraient pour connaître les détails de sa vie et elle serait trop occupée pour penser aux affaires de ma cousine. Du moins, je l'espérais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)    Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  EmptyLun 4 Avr 2011 - 16:58

    Depuis plusieurs minutes Calypso ne disait rien, redoutant de devoir parler à son tour. Elle voulait à tout prix éviter ce sujet. Cela se serait passé il y a quelques semaines, elle n'aurait rien eu à dire, mais là, il y avait trop d'évènements, et assez embarrassant pour être sincère.

    Calypso était donc complètement à l'ouest, mais elle écoutait ce que les autres filles qui raconter leurs histoires de cœur. Mais quand Janane prononça son nom, elle sursauta. Pourquoi il avait fallu qu'elle pense à elle ?! Et surtout pourquoi il avait fallu que cette foutu voix raconte sa vie privée à tout le lycée ?! Elle était dans de beaux draps.

    Elle n'allait sûrement pas donné des détails, que ce soit à propos de ses sentiments, ou même ce qui avait pu se passer par la suite. Du moins aux demoiselles qu'elle ne connaissait pas ici. Il n'y avait que Lola qui était au courant de ses histoires, et encore elle ne savait pas encore tout. Alors tout raconter à toutes ces têtes inconnues ?! Impossible !

    Elle se ressaisit, souffla un bon coup et répondit:


    " C'est assez compliqué en ce moment ... Je sais pas trop où j'en suis ... Si seulement il n'y avait qu'Alecto ... Enfin à lui tout seul, il me rend la vie complexe ! "

    Elle n'allait certainement pas en rajouter plus, c'était déjà trop. Bien sûr elle n'avait pas démenti ce qu'avait pu balancé la Voix, car c'était vrai après tout, elle avait bien perdu sa virginité avec Alecto. Mais bon, maintenant qu'elle avait la parole, elle lança à sa bourreau:

    " Mais toi Janane, tu ne nous as pas dis qui était les deux heureux élus ?! "

    Bizarrement Calypso se rendit compte qu'elle aussi en avait deux, tout comme Janane. Cependant, elle doutait que cette dernière ne leur dévoile le nom de ces deux damoiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)    Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  EmptyDim 3 Avr 2011 - 22:57

[HJ : Désolée du big, big, BIG ! retard :$ j'avais pas la moindre inspi' ('fin j'en ai pas tellement plus à vrai dire x) ) ]

Et moi qui espérait ne pas se faire reconnaître immédiatement... C'était plutôt raté x)
Bon, au moins, ces filles n'avaient pas l'air de me détester au premier coup d’œil, bien au contraire :)
La soirée allait bon train : la traditionnelle bataille de polochon, à ne jamais rater ! Surtout pas ! En plus, maintenant que j'avais les cheveux courts, je n'avais pas le problème d'être décoiffée ;P
Puis Janane lança le sujet traditionnel des garçons, ça non plus c'était impardonnable de ne pas avoir ça à une soirée pyjama !
Mais bon, seulement quelques unes avaient quelque chose à dire à ce sujet... Remarquez, il ne se passait rien non plus de mon côté x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)    Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  EmptySam 2 Avr 2011 - 18:12

Rien du tout ? Je fis la moue... Parce que ça, c'est pas drôle du tout ! Et pas cool pour elle, aussi. L'amour, les papillons dans l'estomac, toutes ces conneries qui nous rendent dingues... C'est tellement adorable ! Heather avait l'air un peu déçue, tout comme moi. Elle, il faudrait que je la revois après cette soirée ! Elle me plaisait bien, cette petite... Je pourrais m'en faire une bonne amie, étant donné comme c'était parti entre nous. Tiens, justement, la voilà qui se tourne vers moi... Ce petit sourire en coin ne me dit rien de bon...!

- Et toi donc, Janane, alors ? Tu nous poses toutes sortes de questions, mais... et toi ? Ne crois pas que je t'ai oublier, hein ?

Et la jeune fille me tira la langue, après quoi j'éclatai de rire. Bien lancé, Heather ! Je retiens... Moi ? Oh... J'allais me la jouer "Paige", pour le coup ! J'adressai un regard malicieux aux filles, un sourire mystérieux au coin des lèvres.

- Oh, moi... J'ai tellement d'hommes à mes pieds que ça en devient in-gé-ra-ble !

Évidemment, c'était une petite touche d'humour destinée à faire rire, mais je ne doutais pas que certaines n'y croiraient pas trop... Et elles auraient raison, j'avais réellement plusieurs prétendants. Il y en avait deux qui faisaient battre mon coeur en particulier...

- Mais il y en a deux qui me plaisent plus que les autres et pour qui j'envisagerais d'arrêter ma chasse à l'homme ! ... Et toi, Calypso ? Les mauvaises langues disent que tu es plus que proche de ton meilleur ami. Alecto, le grec sexy qu'elles se battent toutes pour avoir !

Moi y compris... Cette fameuse soirée sur la plage avait été riche en émotions en compagnie d'Alecto, et je n'étais pas prête de l'oublier. Ah ? Oui, je suis douée pour changer de sujet ! Et quoi de plus passionnant que le couple Caly-Alecto ? Cela faisait des mois que la Voix nous en parlait, on allait enfin savoir la vérité ! Enfin... J'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)    Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  EmptySam 2 Avr 2011 - 14:56

Toum, toum, pam, tam, poum – c'était a peu près le bruit que fit une certaine Claire Winwer quand elle entrain dans la pièce en disant d'un ton las « Bonsoir », on aurait dit qu'elle avait été forcée de venir, chose que j'allais tout de suite arranger, bien entendu ! Je tentais un « Salut » sans grand succés. La maligne, elle s'était rapidement dirigée vers le buffet en essayant de nous faire comprendre qu'elle était désolée et aussi qu'elle n'aimerait pas tellement se faire remarqué. Bien sur, Janane se fichait pas mal que de Claire pouvait ressentir et s'empressa de la mettre au centre de l'attention, « Claire, bienvenue ! Viens nous rejoindre ! Et ta punition pour pour arriver en retard sera... de nous raconter ta vie amoureuse ! », du Janane tout craché, pour sur. Malheureusement, la nouvelle venue n'avait rien à nous raconter et se contenta donc d'un « bah, rien de bien passionnant. Enfin, pour faire simple, rien du tout. ». Un sentiment d'insatisfaction me submergea, était-on les seule, Paige et moi, à avoir un petite copain potentiel ? Je ne peux pas dire que j'étais fâchée, mais... c'était tout comme. Enfin, non. Ce n'était pas de la contrariété. Je ne peux par être fâchée contre elles (les filles en générale), en sachant qu'elles ne font pas exprès de ne pas être amoureuse. Ça ne se déroule pas sur commande, le coup de foudre. Oh, mais... tiend, tiend « Et toi donc, Janane, alors ? Tu nous pose toutes sortes de questions, mais... et toi ? » - petit sourire en coins (je suis satisfaite, cette fois-ci) - « Ne crois pas que je t'ai oublier, hein ? ». Je lui tirais alors la langue, preuve de complicité. Je crois, j'en suis même sur – ou presque – qu'elle a plein de potins bien frais pour nous toutes. Bon, il ne fallait pas s'attarder sur le sujet non-plus car on avait, bien sur, pleins d'autres choses à faire. Oui je vous dis, cette soirée n'est pas prête de se terminer ! Non, non... et s'il le faut, j'ai plein, tout plein, d'idées en réserve. Croyez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)    Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  EmptyMer 30 Mar 2011 - 1:40

    Un demi-sourire qu’on aurait facilement pu juger comme amer m’étira le visage et mes sourcils parfaitement épilés se redressèrent. Ma vie amoureuse ? Franchement. L’amour pour moi, ce n’était rien d’autre qu’un sentiment tout à fait inutile et ne pouvant rien m’apporter de bon. Faut dire qu’après avoir vu mes anciennes amies frôler la dépression suite à une rupture s’étant mal déroulée, l’envie de me trouver un partenaire s’était réduite considérablement. Dans tous les cas, j’étais bien assez occupée comme ça sans devoir me soucier d’entretenir une relation avec un homme, chose qui peut être assez compliquée parfois. Bref, je reposai mon verre là où je l’avais pris et me dirigeai vers le matelas où les filles s’étaient réunies, jetant un regard incertain vers cette petite troupe. Poussant un léger soupir à peine perceptible, je pris donc place sur le matelas tout en m’étirant longuement, parfaitement consciente du fait qu’on attendait ma réponse avec une certaine impatience.
    ‘’Bah, rien de bien passionnant. Enfin, pour faire simple, rien du tout.’’
    Très profond comme réponse. Mais c’était la vérité. Aucun homme que j’aurais pu choisir comme proie, malheureusement… ou heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)    Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  EmptyLun 28 Mar 2011 - 0:35

Heather ne se fait pas prier bien longtemps pour nous expliquer sa relation ambigüe avec Logan, pas comme certaiiines... (Je ne vise personne, non non ! :D). La jolie blonde se lance dans une explication complexe de sa relation avec le beau gosse, à savoir :

- Pour ne rien vous cacher... Je le lui ai vaguement fait comprendre la dernière fois qu'on s'est vu. Mais à vrai dire, je ne suis pas vraiment sur de ce que je devrais ressentir pour lui. On s'est embrassés, enfin je l'ai embrassé en première et ce n'est qu'après qu'il a pris les reines. Mais il les tenait fermement, ça je peux vous le dire !

J'éclate de rire à l'entente de la dernière phrase d'Heather. Hé bien hé bien, ça c'est intéressant ! Bien sûr, nous n'avions pas la fin de l'histoire, dans tout ça ! Qu'est-ce que cela avait donné ? C'est la finalité, la chose la plus intéressante...

- Et finalement ? Tu sors avec lui ?!

Juste quand je posais ma question, la porte s'ouvrit à la volée sur une jeune fille blonde - encore une, et encore une fois elle était à tomber ! Je crie au scandale face à toutes ces bombes au teint de porcelaine et aux cheveux blonds comme les blés ! - qui lança un bref "Bonsoir !" avant de se diriger recta vers le buffet. Toutes les têtes se tournèrent vers elle, et Heather en profita pour tenter de détourner notre attention...

- Bon, à qui le tour ?

Bien essayé, ma belle, mais je reviendrais à toi plus tard ! L'observation de la nouvelle arrivée m'avait permis de reconnaître Claire, une fille de ma confrérie. Je l'appelai donc et l'invitai à toutes nous rejoindre sur les matelas à eau.

- Claire, bienvenue ! Viens nous rejoindre ! Et ta punition pour arriver en retard sera... de nous raconter ta vie amoureuse !

Je lui fis un grand sourire et attendis patiemment qu'elle vienne s'installer près de nous et qu'elle nous raconte tout ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)    Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:46

J'avais beau me savoir - terriblement - en retard, la seule idée, ou plutôt image qui me traversa l'esprit fut le lapin blanc dans Alice au pays des merveilles disant qu'il est en retard. Charmant comment l'esprit peut avoir de ces idées tout à fait étranges à des moments innoportuns. Des bruits étouffés avait commencé à parvenir à mes oreilles depuis un bout de temps, me signalant que je me rapprochais de mon but. Et puis, arrivée devant la porte, gros doute. Et si j'étais mal reçue ? Faut dire que mon retard pouvait facilement être jugé comme un manque de politesse de ma part, et cette idée me causait déjà un certain malaise. Ah et puis, que pouvait-il bien m'arriver ? Au pire de chez pire, si on m'ignorait scrupuleusement je n'aurais qu'à m'éclipser subtilement, sans plus. C'est donc cette dernière pensée qui me poussa à ouvrir la porte du plus doucement que je le pouvais et de jeter un regard vers les nombreuses filles éparpillées travers la pièce. ''Bonsoir'' fis-je en marmonnant, ne désirant pas trop attirer l'attention. Et sans plus me demander si on m'avait remarqué, je me dirigeai rapidement vers les quelques trucs à boire et tenta de me fondre, comme pour m'excuser d'avoir manqué le début de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)    Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  EmptyDim 27 Mar 2011 - 11:55

« C'est qui Logan Enderson » disait Lola d'un côté, pendant que Janane semblait chercher quelque chose sur son mini-portable alors qu'elle citait « Tadaaa, je vous présente Logan ! Pas mal, Heather ! » - sur le coup je restais sans voix, attendant encore et toujours la réponse de Paige. « ... Alors, qui est l'heureux élu ? » je n'entendais que cette partie de la phrase de Janane. Pour en revenir à Paige, elle se mit alors en mode « suspens » avant de dire, et je cite : « Je suis avec Alfred… Je ne sais pas si vous le connaissez, il est en Senior year… Enfin voilà, je ne vois pas trop ce que je peux dire de plus ! Alors à votre tour ! Et plus vite que ça ! Moi qui voulais prendre mon temps avant de dire que je sortais avec lui… » voilà une bonne chose de faite ! Hmm. Le nom d'Alfred me disant quelque chose, mais... je ne parvins pas à retrouver sa tête. Avait-il lui aussi un profil facebook ?! Je m'étais bien fait piéger n'empêche ! « Bravo Paige, quelle tombeuse » - ça c'étais bien vrai, à ce que j'avais entendu Alfred n'était pas une touche facile. « C'est vrai qu'avec ce physique, hein ?! » dis-je avec une touche d'ironie espérant la faire rire. Janane me regarda alors avec une... très, très, très, très mauvaise idée (je le sens) derrière la tête. « Et toi, Heath', racontes-nous un peu : il sait qu'il te plait, le fameux Logan ? » je me sentis alors rougir, mais j'étais déterminée à ne pas pleurer et rester de marbre, enfin, tant que je le pourrais. Inspiration « Pour ne rien vous cacher... » - bref regard circulaire - « Je le lui ai vaguement fait comprendre la dernière fois qu'on s'est vu. » - petit rire ri-di-cule, c'est le cas de le dire - « Mais a vrai dire, je ne suis pas vraiment sur de ce que je devrais ressentir pour lui. » - manque de souffle, deux seconde. Nouvelle Inspiration - « On s'est embrasser, enfin je l'ai embrasser en première et ce n'est qu'après qu'il à pris les reines. » - je ressers mon étreinte contre Lily sinon je crois que je m'effondrerais tout de suite - « Mais il les tenait fermement, ça je peux vous le dire ! » - fin du réçit. Bon, sinon faudrait que d'autres filles se lancent. « Bon, à qui le tour ? », conclusion par un grand sourire, si je puis dire. Parce que ce ne serais jamais vraiment la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)    Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  EmptyVen 25 Mar 2011 - 23:03

Pauvre Paige ! Nous la fixions toutes, avides de ragots, prêtes à en découdre avec elle si elle ne crachait pas le morceau : de vraies sauvages ! Elle nous observa les unes après les autres, mystérieuse. Bon Dieu, mais elle allait le cracher, son nom ? La patience et moi... Hum !

- Bon bon bon… Je me sens observée et si je ne parle pas dans la seconde qui suit je sens que vous allez toutes craquer à cause du suspens que je viens d’installer… Bon, vous voulez que je continue à ne rien dire ?

- Aaaaaaaah, noooooon, abrège nos souffrances, Paige !

J'étais contente qu'elle soit là, la jolie Paige ! Au moins une fille de ma classe avec qui je pouvais espérer développer par la suite un semblant d'amitié ! Il était plus que temps, d'ailleurs... Surtout que Paige me semblait la mieux placée pour cela.

- Je suis avec Alfred… Je ne sais pas si vous le connaissez, il est en Senior year… Enfin voilà, je ne vois pas trop ce que je peux dire de plus ! Alors à votre tour ! Et plus vite que ça ! Moi qui voulais prendre mon temps avant de dire que je sortais avec lui…

Elle murmura la dernière phrase, comme si elle se parlait à elle-même, puis s'enfila une sucrerie, histoire de bien nous signifier qu'elle avait assez parlé. Alfred, Alfred... Tablette tactile, viens donc par ici ! ♥ Je tapotai son prénom et le nom de Wynwood et tombai rapidement sur sa photo. Mmh. Pas trop mon style, à priori. Heather avait de meilleurs goûts, selon moi !

- Bravo Paige, quelle tombeuse ! Je me tournai ensuite vers Heather : revenons-en à elle ! Et toi, Heath', racontes-nous un peu : il sait qu'il te plait, le fameux Logan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)    Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  EmptyJeu 24 Mar 2011 - 22:22

    Bonjour la galère ! Dès qu’elle avait lancé sa phrase toutes les autres la regardèrent. Pourquoi avait-elle coupé la parole à Lola ? Elle aurait du se taire, attendre et réfléchir avant de donner son conseil ! Toujours réfléchir avant d’agir ! Plus facile à dire qu’à faire. Les secondes s’écoulèrent. Janane montra la photo profil du fameux Logan. C’était le type de la laverie ! Celui qui aime Teenage dream ! Ça remontait déjà à plusieurs mois ! Elle ne pouvait pas situer précisément mais se souvenait de sa tête. Heather avait des bons goûts ! C’était un gars plutôt mignon et gentil. Il aime juste des chansons un peu féminine, rien de plus…

    Paige regarda le visage des filles qui la regardait. Elle était quand même assez proches avec certaines d’entre elle… Un avantage d’avoir facilement des amis ! De toutes les filles, celles qu’elle ne connaissait pas du tout était très peu alors elle se donna le courage maximum pour répondre :

    « Bon bon bon… Je me sens observée et si je ne parle pas dans la seconde qui suit je sens que vous allez toutes craquer à cause du suspens que je viens d’installer… Bon, vous voulez que je continue à ne rien dire ? »
    Elle laissa un petit blanc. En réalité elle tentait d’y mettre un peu de forme, de ne pas montrer sa timidité, de faire comme si tout ça était naturellement pour elle. Pourtant elle n’était pas totalement à l’aise. C’était quand même privé ! Et bien trop récent pour oser raconter des détails !
    « Je suis avec Alfred… Je ne sais pas si vous le connaissez, il est en Senior year… Enfin voilà, je ne vois pas trop ce que je peux dire de plus ! Alors à votre tour ! Et plus vite que ça ! Moi qui voulais prendre mon temps avant de dire que je sortais avec lui…»
    Elle avait murmuré la dernière phrase pour elle-même.
    Un bon changement de sujet, allez ! Il ne fallait pas que ça se relance là-dessus. C’était surtout qu’elle ne voulait rien dire de plus. Elles devraient se contenter du prénom. Parce que sincèrement elle n’avait pas envie détaller ce qu’elle savait sur lui. Surtout qu’elle ne le connaissait pas tant que ça au fond. C’était tellement con d’avouer à toutes ses filles qu’elle sortait avec un gars qu’elle connaissait très peu et que leur relation s’était construite en 24h. Les réflexions fuseraient ou bien Paige se ferait une réputation qui n’était pas la sienne. Non, vraiment, elle se montrerait ferme, elle ne lâcherait pas un mot de plus !

    Pour occuper sa bouche elle pu son verre et mit quelques confiseries dans sa bouche. Au moins si on lui pose une nouvelle question elle aurait du temps pour finir sa bouche et donc pour penser à une réponse correcte.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)    Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  EmptyJeu 24 Mar 2011 - 20:58

Une fois dans la salle. Taylor se présenta et regarda le monde qu'il y avait. Elle devait être dans les dernières. Elle s'avança vers les matelas et s'installa. Elle sursauta quand le matelas se mit à bouger dans tous les sens. *Un matelas à eau !*pensa la jeune blonde. Janane avait assuré ! Elle avait pensé à tout ! Même au repas. Et Taylor avait vraiment faim justement. Elle alla rejoindre les filles qui se servaient. Elle commença à prendre quelque bonbon quand un jeune fille arriva juste derrière elle.

- Euh... Salut !

Janane alla l'accueillir et lui envoya un cousin en pleine poire. D'un coup, tout le monde commença à taper tout le monde avec son cousin. Taylor était de la partie aussi. Elle abattit son cousin sur presque tout le monde et elle en reçut beaucoup d'autre. Elle rigolait comme une gamine. C'était comme si elle avait 10 ans et qu'elle faisait une bataille de polochon. Même avec l'âge, c'était toujours aussi marrant. Taylor lâcha son cousin et s'effondra sur son matelas. Ce que les matelas à eau pouvait être confortable. Taylor était épuisée alors qu'elle s'amusait que depuis deux minutes à peine. Toutes les filles se calmèrent et Janane lança une discussion : les hommes.

- Alors, les filles, qui a un copain ici ? ! Dites-moi tout, ça m'intéresse !

Taylor attendis que quelqu'un parle avant elle. Elle n'avait rien de spécial à dire. Ca faisait un bout de temps qu'elle était célibataire et donc elle n'avait pas grand-chose à dire. C'est Heather qui commença.

- Justement... faudrait que je remette mes idées au clair... Je suis amoureuse. De-e-e... De Logan. Logan... Enderson. Voilà... voilà tout. Et... j'aimerais avoir votre avis, pour savoir comment je devrais m'y prendre... Enfin voilà.

Logan Enderson ? Taylor réfléchit à si ce prénom lui disait quelque chose. Oui mais elle ne se rappelait pas du visage. Une fille l'a pris dans ses bras, sans doute Lily-Ana et lui dit que c'était fait pour ça des soirées pyjama. Ce fus Paige qui lui répondit.

- Je ne suis pas une pro en vie de couple... Disons que je pense qu'il ne faut pas que tu te mettes la pression, que tu laisses faire les choses naturellement... Bon c'est pas facile ,mais moi ça à plutôt bien marché.

Taylor était bien d'accord avec Paige. Si ça a marché pour elle alors...Ca a marché pour elle? Le sourire de Taylor s'étira. Elle s'avança un peu plus pour mieux entendre. Alors, comme ça Paige avait un petit copain ? Taylor avait hâte de savoir qui s'était. Heather insistait pour que Paige dis qui s'était. C'est bien vrai ! Alors, qui est l'heureux élu? Tout le monde regardait Paige. Taylor l’a plaint un peu. Avoir tout le monde les yeux braqué sur elle et devoir dévoiler un secret qu'elle ne voulait peut-être pas dire, ca doit pas être facile. Mais tout le monde y passera.

- Allez Paige! Qui a succombé à ton charme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)    Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  EmptyJeu 24 Mar 2011 - 17:04

Heather se lança, et je n'en attendais pas moi d'elle ! ♥ Alors comme ça, elle avait un petit soucis avec Logan Enderson ? Hm ! Je ne le connaissais pas, je me levai donc discrètement, tandis que les autres filles réconfortaient Heather. Je pris ma tablette tactile dans mon sac et me connectai à internet. Quelques tapotements plus tard, j'affichai son profil facebook, et par conséquent sa photo. Pas mal, le bougre ! Alors comme ça il faisait des misères à ma nouvelle super pote, hein ? Quand Lola demanda qui était le fameux Logan, je revins près des filles et sautai à côté de cette dernière en tendant ma tablette, victorieuse.

-Tadaaa, je vous présente Logan ! Pas mal, Heather !

Paige tenta de conseiller la petite blonde qui se trouvait à présent dans les bras de Lily, mais elle en dit un peu trop. Je souris quand Heather récupéra aussi sec son sourire et qu'elle demanda à Paige de nous en dire plus. En effet, tout le monde attendait, pendues aux lèvres de Paige. Une histoire d'amour qui tourne bien, ça intéresse tout le monde, non ? Bon, okay, peut-être pas Elsa... Je lui jetai un coup d'œil pour voir ce qu'elle avait l'air d'en penser, mais son visage ne laissait rien transparaitre. Je lui fis un sourire en croisant son regard, encourageante. Je me demandais si elle avait quelqu'un, elle... J'aurais adoré le savoir, mais ça m'aurait étonné qu'elle se confie ! Et jamais je n'oserais lui poser la question... Heather insistait, soulignant qu'on avait toutes un petit quelque chose sur le cœur à avouer. Je pensai à Dash en souriant.

- C'est bien vrai ! Alors, qui est l'heureux élu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)    Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  EmptyMer 23 Mar 2011 - 18:04

Je me dirigeais vers le buffet, et y restais en plant, le meilleur moyens d'éviter de me ridiculiser en me cassant la figure. Calypso m'y rejoins bien vite :

" Alors ça va bien ? Ton bras s'est bien remis ? "

Je lui fit un clin d'œil :

-Parfaitement ! Je récupère super vite, tu sais !

Nous nous mîmes à manger, et nous fûmes vite rejoins par Paige, à qui je fis un grand sourire. Taylor arriva peu après, et les présentations fusaient de toute part. C'est alors que heu... Heather, je crois, nous demanda le silence. Elle cria quelque chose comme : Que la pijama party commence ! Suivit d'un cri hystérique typiquement féminin, et en quelques secondes, notre assemblée se transforma en un groupe de folle sautant partout, rebondissant (!!) sur les matelas à eau, et s'envoyant joyeusement tout un tas d'oreiller dans la figure. En évitant soigneusement la bouffe, siouplait. Alors que Janane m'envoyait une couverture à la figure, une jeune fille arriva. J'essayais tant bien que mal de me dépêtrer de la couverture, tombais les fesses la première sur un matelas, et, dégageant ma tête, lui fit un sourire de bienvenue. Je ne sus jamais si elle le vit, parce que, le temps que Janane finisse sa phrase, la bataille repartait de plus belle. Finalement, nous nous calmâmes, et Janane, les yeux pétillant d'excitation, à la limite de se passer la langue sur les lèvre et de se frotter les mains l'une contre l'autre, s'écria :

" Alors les filles, qui a un copain ici ?! Dites-moi tout, ça m'intéresse !"

Je haussai les épaules. Je n'avais rien à raconter. Mon histoire avec Alex était close, et avec Abel, il ne s'était rien passé. Mais je vis bien Calypso se raidir. Je ne dis rien. Si elle voulait m'en parler, je savais qu'elle le ferait. Par contre, Heather avait perdue sa joie, et au bord des larmes, dit :

"Je suis amoureuse. De-e-e... De Logan. Logan... Enderson. Voilà... voila tout. Et... j'aimerais avoir votre avis, pour savoir comment je devrais m'y prendre... Enfin voila."

Je m'approchai un peu. J'aurai voulu, même si je la connaissais pas, la prendre dans mes bras pour la réconforter. Mais Lily... Lily heu... Lily-Ana, je crois, l'avait déjà fait :

"Bah, t'inquiète pas, c'est fait pour ça une soirée pyjamas !"

Je tergiversai, puis demandais finalement :

-C'est qui, Logan Enderson ?

Au même moment, Paige ouvrit la bouche :

"Je suis pas une pro en vie de couple… Disons que je pense qu’il ne faut pas que tu te mettes la pression, que tu laisses faire les choses naturellement… Bon c’est pas facile mais moi ça à plutôt bien marché."

Je rougis, gênée de lui avoir coupé la parole. De plus, je n'était pas au courant de son histoire, étant donné que nous étions brouillées, depuis quelques temps. Mais tout ça était oublié, et j'attendais, avec impatience, je l'avoue, que mon amie nous raconte tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)    Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  EmptyMer 23 Mar 2011 - 13:06

Halala, je suis vraiment trop sentimentale moi. Je sentis le bras de Lily (comme elle m'a demandé de l'appeler) autour des mes épaules. « Bah, t'inquiète pas, c'est fait pour ça une soirée pyjamas ! » Étonnant qu'elle puisse en faire le tour ! Je voyait qu'elle faisait ce qu'elle pouvait pour me faire retrouver le sourire. Et ça marchait. J'oubliais rapidement tout ça, d'une certaine façon, car je ne pouvais, dés à présent, plus retourner en arrière. Elle tenta malgré tout un sourire. Je finis alors par sourire à mon tour. Je passais ma main derrière son dos afin de la serrer par la taille une fois de l'autre côté (ma main.) Je me permettais de caler ma tête contre son épaule avant de continuer mon récit. J'entendis alors Paige prendre la parole. « Je suis pas une pro en vie de couple… Disons que je pense qu’il ne faut pas que tu te mettes la pression, que tu laisses faire les choses naturellement… Bon c’est pas facile mais moi ça à plutôt bien marché. » Je réagis alors tu tac-au-tac « Comment ça ? Raconte-nous tout, je continuerai mon faaaabuleux récit plus tard. », j'avais dis ça avec une pointe d'ironie. J'étais à présent toute ouïs à ce que pourrais raconte Paige de beau. Paige... et attend ! Paige, oui, Paige ! La fille que j'avais croisée au magasin, et avec cette histoire de robe, on a bien rigolé n'empêche. A un moment ou à un autre j'en profiterais pour lui parler... et lui demander si elle avait la garder la robe*. Je replongeais donc dans mes pensées en attendant qu'elle se décide à parler. C'est vrai que c'est, comment dire : intimidant. « Fais pas ta timide, tu peux tout nous raconte... » je la regardais alors dans les yeux avec un sourire en coin « ... crois-moi, on va toutes y passer. On a toute un petite quelque chose sur le coeur à raconter. » Je comprenais que c'était vraiment très, très, très, très, très, très intimidant. Intimidant comme vous n'en avez pas idée. Enfin bref. Voilà tout. Je guettais autour de moi. Toutes attendaient que Paige se lance. La tension était palpable au point que, un mot et c'était une crise cardiaque de groupe. Je tentais le toute pour le tout en lui faisant comprendre, par un regard, que, quoi qu'il arrive, nous serions de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)    Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  EmptyMar 22 Mar 2011 - 19:06

    Paige s’était enfin installée. Les filles appréciaient l’idée de la guitare. Tant mieux !
    A sa suite entre Isy, puis une certaine mannequin qui apparemment s’appeler Brooke (si elle avait bien tout suivit, oui parce que les gâteaux l’avaient isolés du groupe – Vilain gâteaux !), un autre Taylor. Oh, il y avait aussi Heather qui n’avait pas pu se retenir de gueuler son nom. Ça avait beaucoup fait sourire Paige de voir sa copine de shopping ainsi ! Une occasion de lui parler d’autre chose que de vêtements ! Quoi que vu les robes qui étaient calées dans un coin, on aurait bientôt le droit à un défilé. En même temps à bien y regarder toutes les filles présentent étaient superbement bien foutues. SI un mec aurait ouvert la porte part inadvertance (en même temps que viendrait faire un mec chez les Eta Iota ?!) il se croirait au paradis !
    Avec entrain la pyjama party avait été lancé par Heathy et s’ensuivit une bataille de polochons. C’était ce côté complètement enfantin et immature que Paige adorait par-dessus tout. Et puis elle se rendit compte qu’une nouvelle bouille avait fait son entrée dans le champ de bataille. Lily-Ana ! Celle qui l’avait déjà vue bourrée, celle avec qui elle passait des soirées extraordinaires… Et bien c’était bien parti ! Elle était contente que plusieurs de ses amies soient réunit ici ce soir. La soirée risquait d’être bien meilleure que ce qu’elle avait pu imaginer !

    Epuisée la blondinette finit par se coucher sur les matelas à eau. Il fallait vraiment qu’elle reprenne son souffle (c’est que c’est plus tout jeune c’est brave bête là !). Enfin Janane lança un sujet classique : les hommes.
    Devait-elle leur dire tout de suite qu’elle était en couple ? A vrai dire Paige était un peu réservée sur ce sujet là et n’osait pas en parler à des inconnues. Oui elles étaient des amies mais pas au point de leur raconter ses petites affaires avec Alfred ! Lily lui fit un clin d’œil et la blondinette ne pu s’empêcher de lui rendre. Elles étaient totalement complices. C’était amusant vu la situation…
    Gros silence…
    Heureusement que Heather se décida sinon elle ne savait pas qui en aurait eu le courage. Certainement pas elle en tout cas. Peut être qu’en fin de soirée elle se lâcherait un peu et avouerait certaines choses. Ou pas… Ou bien elle jouait la carte de la fille honnête. De toute façon il y en avait sûrement certaines ici qui étaient déjà au courant. Les rumeurs vont tellement vite !
    Logan Enderson. Ce nom lui rappeler vaguement quelque chose mais pas moyen de se souvenir. Elle était quasiment sure de l’avoir déjà vu… Mais où ? C’était une colle !


    « Je suis pas une pro en vie de couple… Disons que je pense qu’il ne faut pas que tu te mettes la pression, que tu laisses faire les choses naturellement… Bon c’est pas facile mais moi ça à plutôt bien marché. »
    Gros bourde ! Elle aurait dû retenir la dernière phrase ! A vouloir se montrer compatissante elle s’était faite avoir. Elle avait dit ce qu’elle ne voulait pas ! Bon tant pis finalement ça n’attendrait pas la fin de la soirée, moment où le sommeil vous prend et où vous oubliez la moitié de ce que vous avez entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)    Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  EmptyLun 21 Mar 2011 - 23:44

Dès que ces paroles furent prononcées, une brunette au regard profond descendit en sautant d'un matelas à eau pour me saluer. PAF ! Autant dire que je suis restée un peu bête. Mais j'avais bien compris l'invitation ! Aussitôt, je rattrapais le coussin que je venais de me recevoir, escalada presque le gigantesque matelas, et imita es autres filles en sautant et balançant des polochons à tout va. Ca faisait un bien fou : défoulant, amusant et surtout, grand retour en enfance. Jamais j'aurais un jour pensé, en étant encore à Paris, à aller à une pyjamas party, et encore moins de faire une bataille de polochon !

Puis, petit à petit, comme si on était un peu télépathes, on s'est toutes arrêtées presque en même temps. Ca nous avait franchement mis hors d'haleine ! La gorge sèche, j'allais me prendre un verre de soda et une jolie blonde se dirigea vers moi :

- Salut ! Surtout, ne te crois pas de trop, c'est juste que... j'avais oublié que tu venais. Tu... c'est Lily-Ana, c'est ça ?

- Ho, ne t'inquiète pas, j'ai oublié de venir donc bon, je pardonne facilement les oublis ! dis-je en riant.
Oui, c'est Lily-Ana mais appelle moi Lily.

Elle se présenta elle aussi, elle s'appelait Heather. Elle avait l'air gentille et accueillante. Si toutes les filles ici étaient comme ça, j'allai passé une bonne soirée ! Heather prit alors ma main et m'emmena vers les autres filles. On s'assit sur un des matelas à eau et les salutation fusèrent. Je leur souris et leur renvoya la pareille. On voyait clairement que l'organisatrice de la soirée était la brunette qui m'avait aperçue, un peu perdu, dès mon arrivée, elle avait un grand sourire et, comment dire... L'air de vouloir que tout se passe bien pour nous. Elle lança soudain :

- Alors les filles, qui a un copain ici ?! Dites-moi tout, ça m'intéresse !

Je fis un clin d'oeil à Paige qui m'en fit un à son tour. Je regardait avec, je l'espère, discrétion les autres filles. Certaines sont devenues rouges, d'autres se "cachaient" et d'autres encore, comme moi, n'avait rien à raconté et donc... Aucune raison de stresser sur le oui ou non de la réponse. Ma voisine bafouilla quelques onomatopées à peine audibles. Quelques personnes se turent mais la plupart n'avaient rien entendu. Le vrai déclic de silence fut lorsqu'elle annonça : Justement... faudrait que je remettes mes idées au clair...
Une ambiance toute bizarre envahis alors la pièce. Enfin, c'était mon ressenti. On aurait dit que, soudain, tout le monde voulais savoir comme si cette soirée était une course aux potins; et j''en avais bien peur. Pendant ce temps, la pauvre Heather ne savait plus comment reprendre. Elle savait que, désormais, elle ne pouvait plus faire marche arrière... Soudain, après un petit moment d'hésitation, elle annonça le non, Logan Enderson. Je ne connaissait pas ce gars là. Bon, en même temps, je connaissais pas grand monde, j'étais là depuis seulement quelques mois. Personne ne parla jusqu'à ce qu'elle sorte : Et... j'aimerais avoir votre avis, pour savoir comment je devrais m'y prendre... Enfin voila.. Après cette phrase, une larme coula le long de sa joue.

Ne sachant pas vraiment comment réagir, je passais alors mon bras autour de ses épaules musclées (enfin, plus que les miennes) essayant d'être réconfortante avec un petit sourire. Puis lança

-Bah, t'inquiète pas, c'est fait pour ça une soirée pyjamas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)    Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:24

Tout se déroula ensuite très, trop rapidement. A peine j'avais taper sur quelques filles avec mes coussins, en rigolant comme une débile mentale, que j'étais déjà épuisée et je m'affalais donc une nouvelle fois sur mon matelas (à eau !) J'étais encore enfuis au fin-fond de mes pensées lorsque qu'une fille assez petite de taille mais agréable à regarder lâcha un « euh... salut ?. » tout timide. Sans vouloir faire comprendre aux autres que, dés le premier coup d'oeil, j'allais adorer cette fille, je me dirigeais vers elle alors qu'elle prenait un verre. « Salut ! Surtout, ne te crois pas de trop, c'est juste que... j'avais oublié que tu venais. Tu... c'est Lily-Ana, c'est ça ? » après lui avoir laisser un bref instant pour se remettre de toutes ces paroles je poursuivis « Viens nous rejoindre. » tout en lui adressant un sourire et en l'emmenant sur mon matelas – tout en la tirant par la main. J'entendais les autres lancer des « salut ! » par-ci, des « coucou ! » par-là. J'entendis aussi Calypso la saluer gentillent et lui poser une question dont je ne fis pas attention. Enfin bref. Tout ça, d'en un ton pas si enthousiaste que ça (enfin, si, mais non.) Bien sur, toutes, sauf une : Janane, qui comptait nous faire comprendre que personne ne serait mis à l'écart ce soir, du moins de sa part... et de la mienne. « Jeune fille, bienvenue ! Je suis Janane ! On fera la suite des présentations tout à l'heure... En attendant... » après un instant de silence elle continua « Alors les filles, qui a un copain ici ?! Dites-moi tout, ça m'intéresse ! » bien sur avec un sourire, sinon ce ne serait pas... JANANE. Tout-à-coup, je me sentie rougir. Comment devais-je me placer. Entre Logan et moi... tout n'était pas vraiment clair. Ou devais-je me placer ? Je laissais passer un bref instant, mais... rien. Aucunes réponses. Le vide total. Un vide insupportable. « Hmm. Euh... j'...je... » bafouillais-je comme une idiote. Et pis merde, une pyjama party, c'est pas pour rien que ça à été créer. Quand on a des problèmes, faut savoir en parler. « Justement... faudrait que je remettes mes idées au clair... » je me mordis la lèvre. J'étais, comment dire... gênée. Horriblement gênée. J'avais, encore une fois, envie de crier. De crier jusqu'à ne plus avoir d'air dans les poumons et de mourir d'asphyxie. Je tentais malgré tout de garder mon calme. Il fallait bien que j'en parle un de ces jours. Je me raclais la gorge « Hm. Hm. Bon... » inspiration, expiration, inspiration, expiration. « Je suis amoureuse. De-e-e... » - petite défaillance technique - « De Logan. Logan... Enderson. Voilà... voila tout. » - hésitation pesante - « Et... j'aimerais avoir votre avis, pour savoir comment je devrais m'y prendre... Enfin voila. »je me demandais bien pourquoi j'étais autant prise par les émotions quand je parlais de lui. Une petite larmes brillante coulait le long de ma joue alors que je dévisageais chaque fille autour de moi. Quelle sotte, dans quel pétrin me suis-je encore embarquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)    Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  EmptyLun 21 Mar 2011 - 14:39

    A peine avait-elle posé ses fesses sur un matelas que tout déboula très vite. D'abord la fameuse Janane lui demanda son prénom et si elle connaissait Heather. Manifestement, non, mais elle l'avait déjà aperçu. Elle allait lui répondre quand Lola arriva et lui coupa en quelque sorte la parole. Elle était super contente que sa cousine soit là. Elles n'avaient jamais eu l'occasion de faire de petites soirées dans ce genre vu qu'elles s'étaient retrouvées il y a à peine quelques semaines.

    Ce ne fut que lorsqu'une autre jeune fille débarqua juste après Lola, que Janane lui reposa en quelque sorte la question du prénom et que Calypso put enfin répondre:


    " Oops désolée, moi c'est Calypso ! Mais appelez moi Caly' ! "

    Elle sourit à toutes les filles présentes, et rejoignit Lola au buffet qui n'avait apparemment pas manger avant de venir. Calypso non plus n'avait pas beaucoup mangé, c'est pourquoi elle se servit quelques douceurs et prit un verre de couleur jaune et se servit une des boissons proposées. Elle se tourna alors vers sa cousine:

    " Alors ça va bien ? Ton bras s'est bien remi ? "

    Elle lui fit un large sourire puis continua à se goinfrer. Puis elles firent vite rejoint par Paige qui venait d'arriver. Calypso lui lança un grand sourire, puis continua sa quête de friandises. Les filles arrivaient les unes après les autres, mais Caly' ne se faisait pas trop de souci. Elle se doutait qu'elle allait parler à chaque fille qu'elle ne connaissait pas encore, ou presque toutes.

    Ce ne fut que lorsqu'elle vit des polochons partir dans tous les sens qu'elle lâcha enfin le buffet pour se joindre à la bataille. Elle en envoyait partout, là où les polochons voulaient bien aller, sur les filles qu'elles connaissaient, sur celles qu'elles ne connaissaient pas. Puis au bout de 10 minutes, la bataille se finit par simple épuisement.

    Et ce fut Janane qui commença la conversation. Un copain ?! Wahou la colle ! Calypso n'allait certainement pas répondre à cette question, ou alors elle allait mentir, en disant simplement que c'était le calme plat dans sa vie amoureuse, alors que ce n'était pas du tout le cas. Elle était en plein milieu d'un triangle amoureux, la vrai cata'! Elle préférait attendre les réponses des autres après s'être assise sur un des matelas à eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)    Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  EmptyLun 21 Mar 2011 - 9:21

Alors que les présentations allaient bon train, que tout le monde disait bonjour à tout le monde et que le bordel devenait de plus en plus évident, Heather calma tout le monde en tapotant sur son verre avec une petite cuillère. J'engouffrai un bonbon sucré à souhait dans ma bouche et attendis, tandis que la jeune fille se donnait des airs de grande prêtresse des soirées pyjamas. Le sourire aux lèvres, je l'observai tandis qu'elle déclarait la soirée pyjama officiellement ouverte. Elle s'empara d'un polochon et j'éclatai de rire quand elle l'envoya valser dans la figure d'une de mes invitées. Bien vite, je l'imitai et la poursuivis sur les matelas à eau en riant comme une petite folle. Les autres suivirent et on se balança des coussins pendant plus ou moins 10 minutes... Une petite blondinette fit alors son apparition dans la pièce et nous observa comme un scientifique observerait des singes en cage, avant de se changer. Je balançai mon édredon sur Lola en riant quand la voix de la blonde s'éleva doucement.

- Euh... Salut ?

Je sautai à terre, juste devant elle et lui souris.

- Jeune fille, bienvenue ! Je suis Janane ! On fera la suite des présentations tout à l'heure... En attendant...

Paf ! Je lui balançai un coussin dessus en riant et l'entrainai avec moi sur les matelas. Les filles s'amusèrent encore un peu, mais au bout d'un moment, nous fûmes toutes épuisées d'avoir tant remué. On se calma tranquillement sur les matelas à eau et j'en profitai pour lancer la conversation.

- Alors les filles, qui a un copain ici ?! Dites-moi tout, ça m'intéresse ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)    Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  EmptyLun 21 Mar 2011 - 0:04

Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  Sans_t25


    Aujourd'hui, le moins que l'on puisse dire, c'est que Lily avait passé une mauvaise journée. Lorsqu'elle finit les cours, c'est alors le plus naturellement du monde qu'elle s'était carrément mise à ne rien faire, du tout : Elle avait regardé à la télé des émissions de téléréalité, s'était connectée sur toutes sortes de réseaux sociaux, rangé sa chambre, écouté de la musique en lisant, ... Vers 19h, elle décida finalement de se prendre une douche pour faire passer son stress de la journée et se mis en pyjamas. C'était un short un peu large mais court en soie avec des motif zébrés avec quelques fleurs violettes. Comme haut, elle mis juste un vieux t-shirt I heart Berlin qu'elle avait ramené de son voyage en Allemagne, l'année passée. Elle enfila ensuite une paire de tongs en plastic orange et se remit devant la TV, pour regarder des clip. Oui, elle s'ennuyait ferme. Soudain, elle regarda la date sur son portable et se souvint qu'elle avait, aujourd'hui même, une pyjamas party et qu'elle avait plus d'une heure et demi de retard. Mon Dieux, quelle conne ! pensa-t-elle aussitôt. elle attrapa son sweat-shirt à l'éfigie de l'école, attrapa son téléphone, sa brosse à dent, sa trousse à maquillage, sa brosse à cheveux, son tube de masque à l'argile verte, son ipod et son duvet et les fourra dans son maxi sac polochon en toile beige et couru presque jusqu'à la confrérie.

    Elle entra doucement dans le bâtiment des Eta Iota et arriva immédiatement dans une grande salle rose. Malgré cette couleur qu'elle trouvait complètement cliché, même si très jolie, la décoration était très réussie. Soudain, des rires et des petits cris la sortirent de ses pensées. Elle tourna la tête et vit 8 peut-être 10 filles, elle n'arrivait pas à les compter, elles sautaient partout, de matelas en matelas. Soudain, elle se sentit de trop. Bon, en même temps, c'était de sa faute, mais bon. Du coup, elle ne savait pas comment réagir. Devait-elle les interrompre ? Peu-être se joindre à elle sans rien dire ? Comme pour se répondre à elle-même, elle posa son sac près des autres dans ce qui pouvait être considéré comme un hall d'entrée, échangeat son sweat (ringard) contre un petit cardigan noir qu'elle trouva dans son sac, prit son téléphone et se dirigeat vers le champs de bataille. Elle resta bête un moment, posa son téléphone sur une petite table basse et aperçu soudain la crinière blonde de Paige, son acolyte de soirée ! Elle se réjouissait déjà de pouvoir passé sa soirée ici.

    -Heu... salut ?

    Elle ne savait pas si on l'avait entendue. Si non, elle irait se chercher à boire un peu de soda et attendrait que l'atmosphère se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)    Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Polochons & Tutti Quanti ! ♥ [Girls] A DEPLACER ! Hayden, si tu sais donner l'accès au bâtiment des Iota ? Merci ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: