Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland   Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 11:42

Bon, j'ai lu ta fiche et je t'avoue... Que ça ne m'a pas aidée. Je vais te lister quelques idées que j'ai eues, tu me diras celles qui te conviennent ou pas.

Cousine du côté du père? Enfin, un lien de sang du côté de mon père si tu veux, parce qu'il vient de New-York. C'était un Marines.

Le truc du manipulateur peut marcher, mais tu dis que tu veux être un beau garçon qui fait pas de conneries pour honorer ta mère, donc je ne sais pas si ça pourra se faire. Si tu veux rester dans cet esprit, on peut aussi faire un lien autour des sentiments, du genre attirance ou flirt, ou encore tu me dragues mais je résiste.

Sinon potes de musique, parce qu'on a malgré tout un caractère plutôt ressemblant et on pourrait vite s'attacher l'un à l'autre. On se ferait des sorties dans le parc quand on se ferait chier pour jouer de la guitare et déconner un peu.

Si tu as d'autres idées, n'hésite pas. Je n'ai pas beaucoup de liens négatifs, donc si tu as plus d'idées pour ça, ne te gêne pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland   Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 23:32

Coucou alexandra, j'ai eu une idée pour un lien, tu dis que tu cherche une fille qui t'entraine sur la mauvaise pente, mais pourquoi pas un garçon ?
Non moi je trouve que ça collerai vraiment bien avec les différences de nos deux personnages ?
Même si le mien est un peu plus vieux, ils ont quelque point en coin comme la guitare par exemple, qu'est ce que tu en dis ?

Faut absolument que qu'on RP ensemble. Je pense que si on trouve le bon lien ça peut vraiment être cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland   Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 18:04

Fiche (enfin) mise à jour.

Curtis et Li, j'ai trouve des images de vos persos, mais je suis sur tablette donc je ne sais pas si ça donne très bien sur ordi ou pas. J'espère que ça vous va!

Si j'ai oublié quelqu'un, manifestez-vous! Et les nouveaux liens sont bien sur toujours les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland   Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 16:03

Tu veux obligatoirement un gif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland   Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 15:31

Fiche mise à jour!

Pour Curtis et Li, je ne vous ai pas oubliés (vous êtes dessus, je vous promets!), c'est juste que je n'ai pas trouvé de gif à mettre en fond. Donc si vous en avez des 245*245, je les veux bien :smile1: 

Si j'ai oublié quelqu'un d'autre, manifestez-vous, les trous de mémoire, ça arrive, même à mon âge! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland   Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 21:48

Tu m'oublies pas hein ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland   Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 21:40

A vous! :eva: 

Rajouter des liens:

Liens en attente de définition et/ou de RP:


Dernière édition par Alexandra Wayland le Mar 5 Aoû 2014 - 12:39, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland   Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 21:39

Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland - Page 2 Tumblr_mzdoqtdt7O1soljxao2_500
liens masculins

gentlemen ♔ gentlemen ♔ gentlemen ♔ gentlemen
Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland - Page 2 200px-0,300,17,167-787073-johnny-thwaites
mikah low
"meilleur ami"
Mikah m'a surprise en train de chanter dans une salle déserte. J'étais méfiante au début, mais il est rapidement devenu mon meilleur ami, et mon prof de breakdance, aussi. On se retrouve tous les lundis midis pour que je puisse progresser en break, mais il va lui falloir de la patience, vu comme je suis douée *ironie bonjour!*.
Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland - Page 2 Giphy
sean anders
"attirance"
Sean me trouble à un point inimaginable. Pour l'instant, on ne se considère que comme des potes. J'ai beau dire que je ne me dévoile pas, ce n'est pas vrai; on apprend à se connaître grâce aux chansons qu'on joue. Je crois que je suis en train de tomber amoureuse. Et ça ne me dérange pas plus que ça.
Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland - Page 2 25a24nm
paytah yellow
"petit ami (plan "jalousie")"
Coming soon
eden



Disparus:


Dernière édition par Alexandra Wayland le Mar 5 Aoû 2014 - 13:39, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland   Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 21:39

Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland - Page 2 Tumblr_m93p02O1zF1rthe12
liens féminins

ladies ♔ ladies ♔ ladies ♔ ladies ♔ ladies
Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland - Page 2 VgYOQ
molly k. sweetheart
"guide et sœur de cœur"
Molly, c'est celle qui m'a guidée dans WHS alors que j'étais aussi perdue qu'un oiseau tombé du nid. Elle m'a tout appris sur ce qui se passe ici, et je la considère un peu comme ma grande sœur. En plus, on est dans la même confrérie! J'ai vraiment beaucoup de chance d'avoir trouvé quelqu'un comme elle.
Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland - Page 2 200px-0,420,52,262-Rainiye_Yang_000
li k. han
"amie... pour l'instant"
J'ai rencontré Li à la cafet. Elle était au téléphone avec sa mère et elle parlait français, la langue maternelle de ma mère. On s'est parlé, en français, bien sûr. Ça nous a fait du bien à toutes les deux de pouvoir pratiquer cette langue. Je l'aime bien, mais depuis qu'elle a intégré les Êta, je la trouve... changée.
Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland - Page 2 Jennifer_Lawrence_-_mrwallpaper
jennifer wilson
"cousine"
On était soudées, on était ensemble contre les obstacles de la vie, on faisait face à tout. On pouvait tout vaincre, toutes les deux. Et on avait tellement d'affection l'une pour l'autre qu'on ne pouvait même pas s'appeler par nos prénoms. On trouvait ça trop "classique", trop "impersonnel", trop "froid". On avait besoin d'amour, de chaleur. Et on trouvait ça chez l'autre. J'ai peur, vraiment. Je ne veux pas la perdre une deuxième fois. Je ne veux pas qu’elle ait changé, je ne veux pas que j’aie changé, je veux rester comme avant. J’ai besoin d’elle, mais je sens qu’il est trop tard pour la rattraper…
Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland - Page 2 Tumblr_inline_n15qtlcnP01rb6m8f
clara wilson
"cousine"
Coming soon
Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland - Page 2 200px-0,3300,220,1870-Ellen_Page
louis martin
"modèle"
Je vais pas vous le cacher, elle le sait pas. J'admire tout chez cette fille: son culot, sa répartie, les surnoms qu'elle nous donne, sa niaque... Et c'est la chef d'équipe des Roller Dolls. Elle fait un très bon boulot, d'ailleurs. J'adore venir aux entraînements, je m'y sens à l'aise, à ma place, comme si c'est ce que j'avais attendu de faire toute ma vie. En même temps, c'est aidé par une équipe de super filles: Louis, Bluberry, Joy, Elena, Carry, Eun et Leahna.
Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland - Page 2 Nina_a10
elena willows
"meilleure amie"
Comme quoi, une simple rencontre, ça peut changer la vie! Je bénis mon employeur qui m'a appelée pour travailler ce dimanche-là. J'ai pu rencontrer Elena. On s'est tout de suite (ou presque) fait confiance, on est sur la même longueur d'onde, on se ressemble, on... On est meilleures amies, quoi. Je crois que ça s'explique pas plus que ça.
eden



Disparues:


Dernière édition par Alexandra Wayland le Mar 5 Aoû 2014 - 12:47, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland - Page 2 Empty
MessageSujet: Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland   Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 21:38

Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland - Page 2 Tumblr_mcrzogQuVN1rits71o1_500
Alexandra Clarissa Wayland

15 ans ♔ Hétéro ♔ Amoureuse de Sean Anders mais célibataire ♔ Junior A ♔ Khi Omikron
Past is gone
Née le 19 janvier à Boston, elle a eu une enfance très heureuse. Elle a déménagé de nombreuses fois au sein des États-Unis. Fille unique sans être pourrie gâtée, elle est très proche de ses parents, qui lui ont appris beaucoup de choses: le chant, la lecture, le français, le dessin. Malheureusement, son père est mort l'année de ses 14 ans. Il avait été appelé en juillet 2013 en Afghanistan pour une durée de six mois et devait rentrer pile pour son anniversaire. Mais il n'est jamais revenu. Elle a changé, elle est devenue plus mature, plus réservée, et beaucoup moins confiante. Elle a voulu changer d'air et a obtenu une bourse pour Wynwood High School.
Take me as i am
physique: grande, svelte, châtain aux yeux marron, sans maquillage ni autre artifices, tâches de rousseur, vêtements classiques et confortables
caractère: sensible, calme, sérieuse, solitaire, indépendante, intelligente, perspicace, têtue, curieuse, impulsive, affectueuse, pessimiste et romantique
autre: joue de la guitare, dessine, photographie, un gros bouvier bernois nommé Helsinki
pour en savoir plus, voir: ma fiche
With or without you
Un ennemi: Pas forcément ennemi en soi, mais juste qu'on ne peut pas s'encadrer. Donc, par exemple, un mec avec une énorme estime de lui, qui n'aurait pas peur des prises de bec avec moi ni de mon sens tranchant de la répartie.
Une rivale: Tu tournes autour de Sean et je suis loin d'aimer ça, surtout que tu es célibataire, belle, EI ou RK, et prête à tout pour le (re)conquérir. Je sens qu'on ne va pas s'apprécier toutes les deux...
Des liens négatifs: Caractère trop différent? Accident? Rencontre qui a mal tournée? Bref, on ne sait pas trop pourquoi, mais il n'y a aucun atome crochu entre nous. Le courant passe tout simplement pas. Alex a trop de liens positifs! Il lui en faut absolument des négatifs (sinon c'est pas très plausible)!
Autres: Je suis ouverte à toutes autres propositions, bien sûr, celles-ci ne sont que des idées! Comme dit au-dessus, plutôt des liens négatifs et/ou originaux, parce qu'avoir 36 000 fois le même lien, c'est pas top.

eden



Dernière édition par Alexandra Wayland le Mar 5 Aoû 2014 - 17:04, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland   Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: