Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland Empty
MessageSujet: Re: Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland   Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland EmptyJeu 11 Sep 2014 - 21:03

Hello! Je veux un lien, mais je sais pas quoi... Parce que:
Lily Collins & Bridgit Mendler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland Empty
MessageSujet: Re: Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland   Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland EmptyDim 13 Juil 2014 - 22:07

Au pire j'attendrai que tu sois dispo :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland Empty
MessageSujet: Re: Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland   Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland EmptyDim 13 Juil 2014 - 20:53

Ah désolée, il y a dû y avoir un bug.

Je disais donc que ça pouvait se faire, mais je ne suis pas très présente cet été, je n'aurais pas internet (ou pas beaucoup) pendant le mois d'août. Et je me suis dit que je devais privilégier le lycée cet année, ce qui fait que je n'y vais que deux RPs à la fois par compte.

Si toutefois ça te tente vraiment et que tu as besoin de ce lien, je peux quand même t'ajouter, mais voilà, je préfère prévenir qu'agacer mes partenaires de RP parce que je ne réponds pas vite. Encore désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland Empty
MessageSujet: Re: Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland   Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland EmptyDim 13 Juil 2014 - 19:04

T'as répondu puis supprimé ton post du coup j'ai pas pu voir ce que tu m'as dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland Empty
MessageSujet: Re: Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland   Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland EmptyDim 13 Juil 2014 - 17:57

"Alex a trop de liens positifs! Il lui en faut absolument des négatifs (sinon c'est pas très plausible)!"
Je me porte volontaire ! En plus, sachant que j'aimerais bien que Krisztina finisse Khi Omikron, ça pourrait être drôle d'avoir un ennemi au sein de sa confrérie :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland Empty
MessageSujet: Re: Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland   Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland EmptyDim 29 Juin 2014 - 18:08

Ah ah je m'attendais pas à un tel lien :P
D'accord je prend, mais j'aimerais savoir si Paytah est au courant que c'est pour que Sean soit jaloux. /D'ailleurs il connait pas Sean, mais comme Sean est un PS et que Paytah souhaite en devenir un peut-être le connaîtra t-il./
Sinon j'avais pas pensé à autre chose à part amis. Je voulais d'ailleurs te demander un lien, mais je réfléchissais d'abord ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland Empty
MessageSujet: Re: Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland   Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland EmptyDim 29 Juin 2014 - 16:26

Oui j'ai vu ^^

Eh bien j'aime beaucoup la tête et le caractère de Paytah, mais j'ai déjà un lien d'attirance avec Sean. Donc si tu veux, ils pourraient sortir ensemble, de telle sorte qu'Alex puisse rendre Sean jaloux. Après, ça peut se compliquer, genre des sentiments se développent ou un truc du genre.

Si tu as d'autres idées, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland Empty
MessageSujet: Re: Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland   Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland EmptyDim 29 Juin 2014 - 15:18

Coucou! J'ai vu que tu m'avais demandé un lien. J'ai posté sur ma fiche, mais je vais quand même sur la tienne au cas où tu l'aurais pas vu. (a)
Quel lien voudrais tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland Empty
MessageSujet: Re: Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland   Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland EmptyVen 30 Mai 2014 - 19:22

Yep, et on se MP :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland Empty
MessageSujet: Re: Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland   Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland EmptyVen 30 Mai 2014 - 18:33

Si tu veux je t'enverrai un mp tout ce qu'Alex aurait pu lire dans les lettres, si ça peut t'aider pour ton RP :P D'ailleurs je dois les écrire pour l'évolution de mon perso :P On part sur ça, alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland Empty
MessageSujet: Re: Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland   Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland EmptyVen 30 Mai 2014 - 18:31

Oh ouais c'est bien ça, surtout que, curieuse comme elle est, je pense que ma petite KO va en découvrir pas mal des trucs :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland Empty
MessageSujet: Re: Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland   Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland EmptyVen 30 Mai 2014 - 18:29

Oh j'ai une idée !

En fait Olly elle écrit des lettres à un inconnu, mais elle ne lui envoie jamais. Ca lui sert de "journal intime" si tu veux. Dedans elle lui explique ses pensées, ses sensations, ses ressentis et sa vie à Wynwood. Elle aurait pu oublier son bloc note à la bibliothèque, Alex aurait pu tomber dessus et par curiosité lire les lettres pour voir à qui appartient le bloc note et à ce moment là, Olly aurait fait demi tour et tomberait sur Alex en train de lire ses lettres. Après elle pourrait lui faire payer en lui faisant des menaces, des coups bas, pour toujours essayer de garder le dessus et s'assurer qu'Alex ne dévoile jamais rien de ce qu'elle aurait pu lire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland Empty
MessageSujet: Re: Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland   Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland EmptyVen 30 Mai 2014 - 18:26

Aha non. Si c'était Elena, oui, mais Alex, non. Elle est vraiment pas du genre à mater et draguer des mecs. Surtout qu'elle est obnubilée par Sean en ce moment (et pour un bon bout de temps je pense) donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland Empty
MessageSujet: Re: Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland   Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland EmptyVen 30 Mai 2014 - 18:20

Surtout que Nina n'en a plus que pour 1 mois à Wynwood, après il n'y aura plus de raison qu'elle s'en prenne à Alex comme elle sera à l'unif... Après pour Olivia, faudrait voir quelque chose qui pourrait l'emmerder. Est-ce qu'inconsciemment (ou même consciemment) Alex pourrait trouver Matthew River canon et donc le mater trop souvent etc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland Empty
MessageSujet: Re: Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland   Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland EmptyVen 30 Mai 2014 - 18:15

Alors, pour le lien avec Soso, c'est parfait, j'adore!

Oui, Alex, par définition, déteste les EI, mais elle est plutôt ouverte. Si tu as une idée de lien négatif, je ne suis pas contre, c'est plutôt ça que je cherche. Et comme celui avec Nina va tomber à l'eau... Ce serait bien que je trouve une "remplaçante" :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland Empty
MessageSujet: Re: Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland   Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland EmptyVen 30 Mai 2014 - 18:09

Pour Soso, oui carrément surtout qu'elle est très orgueilleuse. Rien qu'avec sa petite soeur donc une inconnue c'est encore plus probable. En plus, comme les KO sont dans la ligne de mire elle pourrait au début vraiment la faire ramer pour l'embêter et puis s'y attacher sans l'avouer à Alexandra jusqu'à un jour où pour une raison X ou Y elle pourrait l'aider ou prendre sa défense pour quelque chose ce qui montrerait à Alex que malgré qu'elle est dure avec, elle y tient quand même un peu?


Pour Olly, je pense qu'Alex est plutôt "alergique" aux EI, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland Empty
MessageSujet: Re: Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland   Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland EmptyMer 28 Mai 2014 - 14:43

Contente que le lien te plaise! Moi aussi: j'ai hâte de RP avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland Empty
MessageSujet: Re: Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland   Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland EmptyMar 27 Mai 2014 - 21:52

Oh oui merveilleux. Alex est plutôt altruiste, et elle a un fort instinct maternel, ce qui fait qu'elle va se dire qu'elle est toute mimi au début, et ça va devenir un véritable enfer après. Sérieux, j'adore. Merci!!! :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland Empty
MessageSujet: Re: Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland   Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland EmptyMar 27 Mai 2014 - 21:04

Comme j'ai vu que tu demande des liens négatifs, je propose donc négatif: Cynthia te collera tout le temps et te rendra la vie impossible avec des questions à gogo, du chantage (genre "Donne moi des bonbons, donne moi des bonbons"), voudra voir tout le temps ton chien et essayera de te copier.

ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland Empty
MessageSujet: Re: Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland   Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland EmptyMar 27 Mai 2014 - 21:01

Pourquoi pas? Des idées, des besoins? Plutôt positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland Empty
MessageSujet: Re: Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland   Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland EmptyMar 27 Mai 2014 - 20:57

Un lien entre camarades de classe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland Empty
MessageSujet: Re: Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland   Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland EmptyMer 21 Mai 2014 - 18:27

Oui, bien sûr, mais, euh... Tu aurais des idées? ^^'

Je connais déjà vite fait Soraya et j'ai lu le caractère d'Olivia, mais rien ne m'est venu (enfin, rien de particulier). J'aimerais bien qu'on trouve quelque chose d'original, parce qu'avoir 36 000 fois le même lien, c'est pas super intéressant.

Tu voudrais partir sur une base positive ou négative? Après, ça peut toujours évoluer IRP.

Quant à Soso, j'ai compris que tu voudrais un truc plutôt négatif. Je voyais le lien de coach comme quelqu'un qui me pousserait à bout, que je haïrai et tout et tout mais qui, au fond, m'aime bien et veut juste m'aider à m'assumer, me défendre, etc. etc. Est-ce que Soraya serait du type à me prendre sous son aile sans le laisser paraître?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland Empty
MessageSujet: Re: Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland   Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland EmptyMar 20 Mai 2014 - 21:46

Moi j'voudrais un liennnn :

Avec Soraya -> Une RK, peut-être une coach? Mais comme les RK ont pour principe de ne pas aimer les KO et que le mentor de Soraya est un sale con (matt, si tu me lis, jethème /pan) qui n'aime pas les KO il est normal qu'elle non plus, donc elle pourrait par exemple profiter de son rôle de coach pour faire souffrir (bon pas abusivement non plus) Alexandra?

J'voudrais avec Olly aussi, mais par contre j'ai pas d'idée, parce qu'olly est une EI assez calme en soi :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland Empty
MessageSujet: Re: Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland   Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland EmptyJeu 24 Avr 2014 - 10:36

Je suis d'accord, le lien du manipulateur me va parfaitement. On règle le reste par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland Empty
MessageSujet: Re: Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland   Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland EmptyMer 23 Avr 2014 - 12:30

Alors, voila ce que je pense de tes idées : (ça fait peut un peu agressif comme phrase et un non mais tes idées c'est de la merde, c'est pas du tout ça ... Faut me croire)

> le lien du sang, pour l'instant ça me tente pas trop d'avoir de la famille a Wynwood, donc bon ça me tente pas trop de développer cette idée

> On dis que le changement c'est maintenant... Mais pas pour Sean, quand j'ai dit qu'il voulait rendre se mère fière en se calmant et en arrêtant les conneries, c'est mon objectif tout au long des sujets et du temps que je passerai ici, on change pas du jour au lendemain, et donc a peine arriver que Sean a fait un tour en boite... Les habitudes seront tendance. Et selon les rencontres avec les gens se calmer pourrai aller vite, ou lente (j'espere que tu as compris ce que je voulais dire, je sais pas si je me suis bien expliqué).
Du coup moi j'aime bien le lien manipulateur, c'est un peu négatif, mais juste ce qu'il faut pour que ton perso fasse un peu plus souvent la fête. Après pourquoi pas faire évoluer se lien en sentiment, ton personnage à l'air un peu intello non (je sais plus, si je me souviens bien... Ca se trouve je suis a coté de la plaque)
Donc je pense qu'elle serait susceptible de vraiment plaire tant en physique qu'en caractère et intelligence à Sean. Même si pour sa faut qu'elle sache s'amuser d'abord.
Ce que j'aime avec l'idée manipulateur, c'est qu'il y a une réel possibilité d'évolution, il pourrai y avoir des sentiments d'amitié, fraternel, même amoureux..., ou alors au final une haine envers de l'un envers l'autre avec le fait que Alexandra se dévergonde (j'adore ce mots), elle n'aime pas ce qu'il a fait d'elle, par exemple. Ou il peut y avoir une total rupture entre les deux à cause d'un événement.

> pote de musique, pour moi on peut tout à fait intégrer ça avec manipulateur, par exemple, je lui propose une soirée sous la plage, alcool, clope, guitare.
Sinon ça peut très bien marché en faisant juste de la guitare.

Ce que je pense de tous ça en tout cas, c'est qu'il faudra quelque que RP pour bien installer ce lien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland Empty
MessageSujet: Re: Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland   Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Friends are good, but chocolate is better || Alexandra Wayland
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: