Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 C'est dans la boîte ! [May & James]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



C'est dans la boîte ! [May & James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans la boîte ! [May & James]   C'est dans la boîte ! [May & James] - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 1:19

May était heureux du cadeau que je lui avait fait, après tout je n’en avais plus l’utilité. Alors autant qu’il serve à quelque chose et à quelqu’un. Et d’offrir ce petit jouet à mon nouvel ami me faisait plus que plaisir. Il pourrait immortaliser les moment qu’il passera avec ses amis. Comme il me l’a si bien dit il aime les photos souvenirs. Et ça première photo serait celle de son meilleur ami. Si c’est pas génial tout ça. Enfin quoique je ferais pâle figure à côté des deux lascars, c’est vrai-je n’avais rien à foutre entre ces deux là. Bon j’apprendrais à May à faire des photographies correctes et j’en prendrais quelques unes à mon tour. Ensuite je les laisserais ensemble. Bon c’est pas comme si je tenais la chandelle entre eux d’eux, mais je sais trop bien ce que c’est d’être avec son meilleur ami, meilleur ami que je n’ai plus au passage. Nous arrivons au parc avec May qui me tenait le bras, il devait être assez tactile pour prendre un inconnu par le bras. Il en voulait avec ses James Bond mais bon c’était attendrissant. Je vis au loin Chase courir à nous.

- Salut les gars ! Alors, qu'est-ce qu'il se passe ?

C’est vrai-je n’avais pas vraiment été très clair au téléphone même pas du tout.

- J’espère qu’on te dérange pas au moins?

Non mais je suis le dernier des cons ce n’est que maintenant que je lui demande si on le dérange. Décidément quand j’avais une idée en tête je ne l’avais pas ailleurs et ça c’était certain. Oh puis merde, de toute manière maintenant qu’il était là je n’allais pas lui dire de retourner d’où il venait.

- Pour faire simple, May veut que je lui apprenne à faire des photos alors tu es notre cobaye aujourd’hui. De toute manière tu ne peux pas refuser. Surtout pas au sourire Angélique de ton meilleur ami. Je suis sur qu’il à hâte de te mettre dans la boîte n’est-ce pas May?

Je ne savais pas ce que May pouvait penser je n’étais pas dans sa tête. Mais je pense qu’il était content de pouvoir capturé ses souvenirs dans ce mini bijou de la technologie. Douze méga pixels, une autonomie de plusieurs jours. Pour un premier appareil photo c’était parfait.

- Belle bécane, May !

Je ris à la remarque de Chase. Mais est-ce que notre jeune nippon avait compris ce que voulais dire le beau blond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est dans la boîte ! [May & James] - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est dans la boîte ! [May & James]   C'est dans la boîte ! [May & James] - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 0:38

J'étais tranquillement en train de poireauter dans la salle d'étude, mon iPod coincé dans les oreilles, une feuille de cours devant moi, quand mon téléphone vibra dans ma poche. La majorité des élèves dans cette salle n'en branlaient pas une, mais j'avais des devoirs à faire et j'espérais m'avancer, malgré le bruit... Je jetai un coup d'œil au surveillant, plongé dans un bouquin, absolument indifférent au brouhaha environnant. Bon, tant pis. Je pris mon portable et décrochai. C'était James.

- Ah, salut, James ! ... Au parc ? ... Pfff, tu sais bien que j'suis gêné ! ... Ah, May est là ? ... Ah, cool ! ... Bon ouais c'est bon, j'arrive !

Je raccrochai et regardai ma feuille de maths. Je n'avais réussi à faire qu'un exercice sur 10. Bon... Tant pis ! Je la rangeai dans mon sac et me levai pour ensuite me diriger vers la sortie. James m'avait donné rendez-vous au parc pour une séance photo avec May. Je n'avais pas bien tout saisi, mais apparemment il voulait apprendre à May à faire des photos. J'avais accepté pour lui faire plaisir, comme d'hab'. A vrai dire, je ne savais même pas ce qu'il faisait des photos qu'il prenait... Il m'en avait montrées quelques-unes, qui étaient vraiment bien, je le reconnais, mais sans plus. Je penserais à lui poser la question, tiens ! Apparemment, il était un peu connu, puisqu'il m'avait dit avoir des fans... qui posaient des questions sur moi. Étonnant, non ?

J'arrivai dans le parc, près de l'endroit qu'il m'avait renseigné et les aperçus tous les deux qui m'attendaient. Je les saluai de loin, et couru vers eux.

- Salut les gars ! Alors, qu'est-ce qu'il se passe ?

May arborait non seulement un grand sourire, mais en plus un appareil photo dans les mains. Il en avait l'air très content. Je leur donnai à tous les deux une accolade avant de sourire à mon meilleur ami.

- Belle bécane, May !
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est dans la boîte ! [May & James]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: