Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 C'est dans la boîte ! [May & James]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



C'est dans la boîte ! [May & James] Empty
MessageSujet: Re: C'est dans la boîte ! [May & James]   C'est dans la boîte ! [May & James] EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:00

[Suite à ma longue absence et à tous les évènements qui ont du avoir lieu depuis, je met fin à tous mes anciens sujets. Durant mon absence, pour donner un peu de logique au RP, May est retourné au Japon pour une raison qu'il n'a pas expliqué! Voilà, désolée! Mais on pourra refaire un RP maintenant que nous sommes de retour! ♥]


-SUJET TERMINÉ-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est dans la boîte ! [May & James] Empty
MessageSujet: Re: C'est dans la boîte ! [May & James]   C'est dans la boîte ! [May & James] EmptyLun 21 Mar 2011 - 16:15

Je regardais le ciel et sortis une cigarette de mon paquet, je me laissais tomber sur le sol et m’assois en tailleur. J’étais épuisé d’être resté aussi longtemps debout. Peut être faudrait-il que je retourne en enfer. Que je retourne voir le diable. Enfin je pris sur moi et je souris aux deux jeunes hommes. Alors il voulait savoir qui faisait battre mon cœur. Il pouvait faire une enquête mais je ne dévoilerais jamais enfin du moins pas toute suite. Ne m’avait-t-on pas dit qu’il fallait être patient dans la vie.?

- Prends ton mal en patience Chase tu seras tout en temps et en heure ou pas. Mais pour le moment rien est officiel ou que très peu, il ne sait rien passé de plus qu’un simple baiser. Et je ne veux pas la brusquer.

Et je dois bien avouer que depuis ce qui s’est passé avec elle, je ne l’ai pas revu. J’espérais que Chase et May était patient parce que ce n’est pas maintenant que je leur dirais à moins qu’ils n’insistent un peu. Mais je n’espérais pas. Mais moi je voulais savoir la relation exact qu’entretenait Chase avec Sasha et aussi la personne qui prend autant de place dans le cœur de May.

- Chase soit patient tu le sauras bien assez vite enfin je pense, je sais que tu la connais. Je te laisse deviné par toi-même je suis sur que tu vas trouvé c’est pas compliqué tu n’as juste qu’a faire marcher ta mémoire. Dis toi que je ne connais personne, que je n’ai jamais été vers une personne du lycée et que la seule fois ou je me suis retrouvé avec plusieurs personne c’est au bal. A toi de trouver qui maintenant.

Je le laissais chercher après tout je ne voulais pas dire de but en blanc le prénom de la personne qui s’était accaparé une petite partie de mon cœur. Je tirais une longue latte et me dit que ce n’était pas vraiment bon pour moi. Mais après tout je ne pensais pas arrêter maintenant et pis après tout pourquoi arrêter? Ça ne changera pas mon monde. Et encore moins ma vie.

- Et toi May alors racontes nous ton histoire et ton presque coup de foudre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est dans la boîte ! [May & James] Empty
MessageSujet: Re: C'est dans la boîte ! [May & James]   C'est dans la boîte ! [May & James] EmptyLun 21 Mar 2011 - 7:53

Comment ça, il ne connait pas nos fréquentations ?! Soyons honnêtes, je fréquente tout le monde, ici ! Moi, populaire ? Moi, je me la pète ? ... Bon, okay, peut-être ! Mais rares sont les élèves que je ne connais pas à Wynwood, quand même... Je fronçai les sourcils, pensif. Soit il était gêné, ce qui ne serait vraiment pas sympa pour la fille en question, soit il essayait de nous cacher quelque chose. Enfin, non, il essayait bel et bien de le faire ! Mais la question est... pourquoi ?! Gêné ou...? Boh ! Je ne voyais pas la raison qui pourrait pousser quelqu'un qui sort avec l'autre sexe (oui, parce que sinon je la voyais bien, haha ! ) à cacher sa relation. Surtout à ses amis ! ... car je me considérais plus ou moins comme tel. Ou du moins, j'allais tout faire pour apprendre à mieux connaître James par la suite. Étape un ? Son exposition. Me voir en grand format sur le mur ne me bottait pas plus que ça, mais quand même ! BREF ! May protesta, tout fâché et curieux qu'il était.

- James veut pas dire nous qui c’est !

A croquer, non ? ♥ Le jeune nippon croisa ensuite les bras et arqua un sourcil. Pour faire plus de pression sur James, j'en fis de même.

- Allez James, un nom ! Si on ne la connait pas, de toute façon, on se renseignera ♥ Tu n'y couperas pas !, dis-je avec un énorme sourire.

Mais qui pouvait donc bien être cette mystérieuse demoiselle ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est dans la boîte ! [May & James] Empty
MessageSujet: Re: C'est dans la boîte ! [May & James]   C'est dans la boîte ! [May & James] EmptyJeu 17 Mar 2011 - 12:11

May n’avait pas honte de dire que son cœur était pris, il l’était, alors quoi ? Mais May avait tellement de différentes conquête que ce n’était pas non plus le meilleur exemple concernant l’amour. James par contre, était avec évidence mordu de cette nouvelle conquête. Et non Chase, nous ne sommes pas entre gay visiblement, il y a des intrus. Soit toi, parce que tu es bi, et James, parce qu’il est bi aussi ? May était bi forcé. Les femmes, c’était que quand (il était bourré), ou quand (il avait besoin d’argent ?)… Sinon, les hommes étaient définitivement son choix. Il avait aimé une femme, pour de vrai, mais maintenant finit. Plus jamais. Never ever again. Niet. Bref. James espéra que la personne dans le cœur de May était gentille avec lui, ce à quoi May répondit en acquiesçant avant de dire qu’il avait rencontré quelqu’un d’intéressant au bal.

Il vit l’éclaire d’intérêt chez Chase, bien sûr normal… mais avant c’était James qui passait à la casserole le premier, niahaha. Temps de répit que May apprécia, laissant l’autre subir les questions de son meilleur ami. Mais James éluda, disant qu’il ne connaissait pas leurs fréquentations. Pourquoi ? Il ne voulait pas le dire ? May regardait les deux hommes tour à tour un peu curieux avant de sourire.

« James veut pas dire nous qui c’est ! » Ratage dans le parlage, dirons-nous. XD Mais très juste déduction de May qui croisa les bras en arquant un sourcil. Quand même il était curieux même si à tous les coups il n’allait pas connaître la personne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est dans la boîte ! [May & James] Empty
MessageSujet: Re: C'est dans la boîte ! [May & James]   C'est dans la boîte ! [May & James] EmptyMar 15 Mar 2011 - 14:39

- Ah, le cœur de May est pris depuis presque bientôt 4 ans !

Alors là il avait égayer ma curiosité. Et j’aimais bien tout savoir, même si je ne le montrais qu’un tout petit peu. Est-ce que je pouvais les considérer comme des amis parce qu’en y pensant bien Chase était mon mannequin mais on avait jamais discuté plus que ça. On s’en tenait toujours au photographies. Une fois que la séance était terminé j’allais développer les photos et lui repartais vaquer à ses occupations. Beaucoup plus intéressantes que moi. Je regardais les deux amis, ils avaient l’air tout deux heureux d’être ensemble. Je ne connaissais May que depuis quelques heures mais je m’étais pris d’affection pour le japonais. J’aimais bien sa légèreté et ses sourire. J’avais l’impression qu’il vivait tout dans la bonne humeur. Ou presque, il me mettais de bonne humeur.

- Depuis quatre ans ça fait beaucoup dis donc! J’espère que cette personne est gentille avec toi.

Malgré le fait est que je ne le connaissais pas depuis longtemps je voulais qu’il soit heureux. C’était bien la première fois que je voulais comblé quelqu’un de joie et bizarrement je ne ressentais que de l’amitié à son égard. Je ne pouvais nier qu’il était charmant et très mignon mais non je ne ressentais pas une attirance physique pour lui. Serait-ce parce que j’ai trouvé Samus? Allez savoir. Mes pensées furent interrompues par le jeune homme typé.

- Mais, May a rencontré quelqu’un très intéressant au bal !

J’avais ma petite idée sur la personne qui avait attiré l’asiatique mais je ne dis rien, j’attendrais que son meilleur ami le questionne.

- Hé ben, les mecs ! Alors James, dis-moi tout ! On la connait ? T'as l'air sacrément mordu !

J’étais dans de beau draps qu’Est-ce que je pouvais bien répondre à ça?

- Ton tour viendra après, d'abord on questionne notre photographe chéri, okay ?

Manquez plus que les deux s’y mettre je ne pourrais pas garder le secret bien longtemps. Certes je ne pourrais pas cacher ma relation autant que je le veux. Mais avant qu’il le sache tous j’aurais voulu en discuter avec Samus. Parce que peut être qu’on sortais ensemble mais était elle pour qu’on se montre au grand jour, je n’en avais aucun idée.Attendez j'ai bien entendu notre depuis quand j'étais leur photographe chéri. Bon en attendant éludons la question en espérant que ça marche, ce que je doute fortement.

- Peut être que vous la connaissez ou peut être pas, allez savoir je ne connais pas vos fréquentations.

Bon si je savais que Chase connaissait Samus. C’était évident. Je tiqua au mot mordu. Comment ça j’étais mordu je n’avais pas passer beaucoup de temps avec la brune, je ne pouvais pas être accro. Si? Je n’aime réellement pas être dans cette situation, je ne savais pas quoi penser de tout ce que je pouvais ressentir vis-à-vis des personnes que je rencontrais ces temps-ci et je ne sais pas non plus quel est le besoin qui m’est poussé à avoir plus qu’une relation distante entre toutes les personnes que je pouvais fréquenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est dans la boîte ! [May & James] Empty
MessageSujet: Re: C'est dans la boîte ! [May & James]   C'est dans la boîte ! [May & James] EmptyLun 14 Mar 2011 - 22:14

Moi, quand je change de sujet, j'appelle ça : absolument normal. Par contre, quand quelqu'un essaye de remédier à cette pratique en ma présence, je tiens à signaler à ce quelqu'un que c'est chose infaisable. Je suis quelqu'un de têtu, et quand un sujet m'intéresse, je peux faire chier le monde jusqu'à ce que l'on me réponde. J'avais, d'ailleurs, beaucoup de monde à faire chier en vue ! A commencer par James... Un ange ? Ben ça, il avait l'air sacrément mordu le photographe, et d'une fille en plus ! Moi qui pensais qu'on était "entre gays". Cette phrase me fit rire intérieurement et en même temps, me blasa. Voilà, je me considérais donc comme gay ? Hum ! Soit... Je laissai le temps à May de répondre - parce que cela m'intéressait énormément aussi - avant de revenir à la charge de plus belle avec James. Sauf que... Mon meilleur ami failli me faire oublier les questions que je destinais à James ! Évidemment, je savais de qui il parlait... Je fus étonné qu'il l'évoque devant James, même. Personnellement, à sa place, je n'oserais jamais mais... soit ! Passons ! ( Oui, je peux changer de sujet, moi. )

- Mais, May a rencontré quelqu’un très intéressant au bal !

Très intéressant, hein ? Qui cela pouvait-il bien être ? Je l'avais vu avec plusieurs personnes, à commencer par Allie... M'enfin, comme j'étais persuadé qu'il était gay de chez gay, je voulu aussi en savoir plus. S'agirait-il du gars de ma classe, l'émo, là...? Goldstein, un truc comme ça... Mais avant ! James !!! ( Tu croyais m'échapper, hein oui ?! )

- Hé ben, les mecs ! Alors James, dis-moi tout ! On la connait ? T'as l'air sacrément mordu !

Je me tournai ensuite vers May, comme pour lui dire que lui non plus, je ne l'oubliais pas...

- Ton tour viendra après, d'abord on questionne notre photographe chéri, okay ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est dans la boîte ! [May & James] Empty
MessageSujet: Re: C'est dans la boîte ! [May & James]   C'est dans la boîte ! [May & James] EmptyMer 9 Mar 2011 - 21:28

Alors à la question : May doit-il tester Sacha ? Chase répondait un non, clair et net ! Le japonais ne dit rien, mais si ça ce n’était pas de la jalousie, alors lui avait un anglais parfait. Son Chase virait de bord, c’était plutôt amusant. Mais ça embêtait beaucoup le Chase en question apparemment. Dommage, c’était mignon l’amour. May ne savait pas trop sa propre position là-dessus mais, c’était mignon. Peut-être que May avait un peu trop peur de la trahison pour se permettre l’amour mais, à voir les deux idiots, les yeux limite brillant, parlant d’amour et de sentiment, ça donnait envie d’y croire encore. Quoi qu’il en soit, bien sur, ce fut son tour de répondre à la question fatidique.

May offrit son sourire énigmatique.

« Ah, le cœur de May est pris depuis presque bientôt 4 ans ! » Lâcha-t-il le regard tendre avant de détailler son appareil photo. Oui, il avait beaucoup de photo à prendre.

« Mais, May a rencontré quelqu’un très intéressant au bal ! » Lâcha-t-il amusé avant de lever l’appareil pour prendre en photo ses deux amis.

Bah, ça pouvait paraître étrange mais pas tellement. May était un Pi Sigma non ? Il passait sa vie à courir tout ce qui lui plaisait et à l’avoir en plus. Cela dit, vrai que la rencontre d’Alec avait été « très intéressante », et qu’il avait très envie de le revoir. Seul le temps saurait dire si un avenir se profilait, ou non, entre eux. Parce que May comptait retourner au Japon, il ne pouvait pas vraiment trop s’attacher ici, si ? Et puis avec son métier… Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est dans la boîte ! [May & James] Empty
MessageSujet: Re: C'est dans la boîte ! [May & James]   C'est dans la boîte ! [May & James] EmptyMer 9 Mar 2011 - 20:06

- Mais dis moi, James... Tu as quelqu'un en tête, toi aussi ?

Comment éluder le problème, j’étais au moins sur d’une chose Chase était très bon dans se domaine. Et bien sûr il fallait que ça tombe sur moi. Comme si j’avais envie de lui répondre. Oh mon dieu j’étais pas dans la merde? Je regardais mes vis-à-vis éberlué. Depuis quand j’étais gêné de parler de mes conquêtes. Je n’avais jamais été aussi intriguer d’en parler.

- Mon cher ami je trouve que tu n’es pas vraiment loquace sur le sujet Sasha et toi, enfin bon et pour te répondre si tu veux le savoir, oui j’ai quelqu’un en tête une jolie jeune fille, au longs cheveux bruns, le teint pâle, un ange oui c’est ça je la qualifierais d’ange.

Je ne voulais pas en rajouter davantage c’était bien assez pour le moment. Ce que je ne voulais pas c’était surtout que Chase découvre qui est la jeune fille en question. Enfin si il devait le découvrir, je ne voulais pas que ce soit par moi. Je regardais tour à tour mais deux vis-à-vis je les avais apparemment instigués mais je pensais surtout à Chase, ne devais-je pas être homosexuel, je n’avais jamais dit clairement au blond que j’étais homosexuel mais après notre conversation sur le toit il n’a pas du chercher à comprendre si j’étais attiré par autre chose que la gente masculine. Quand je pense qu’on était venue ici pour faire des photos, on se retrouve à parler de choses sérieuses. J’ai jamais compris comment on pouvait changer de discussion d’un extrême à un autre. Le rire se peignait sur nos visages il y a de cela vingt minutes une demi heure et maintenant nos cerveaux tournaient à plein régime. Pas que cela me déplaisait plus que ça en tant normal mais là je ne pouvais pas qualifié ma situation de normale. J’étais tomber amoureux et quand ça vous tombe dessus ça fait mal.

- Et toi alors May tu aimes quelqu’un?


Nous étions passé Chase et moi par la case dévoilée ses sentiments. Alors maintenant c’était au tour du jeune nippon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est dans la boîte ! [May & James] Empty
MessageSujet: Re: C'est dans la boîte ! [May & James]   C'est dans la boîte ! [May & James] EmptyMar 8 Mar 2011 - 23:34

Quand plus rien d'autre ne compte ? ... Hé bien, quand je suis avec Sacha, c'est le cas. Mais là, avec mes amis... Ce n'est pas pareil ! Ils me demanderaient de choisir, je n'hésiterais même pas une seconde ! Mais le fait est que s'ils me le demandaient et que Sacha était dans les parages, le choix serait beaucoup plus coriace. C'est sa présence qui me rend fou... Son regard d'allumeur, sa nuque parfumée, ses cheveux soyeux,... HUM ! Je rougis légèrement, pas plus avancé pour la cause quant à savoir si j'aimais ou non Sacha et si j'étais gay... ou pas. L'avenir nous dirait qu'en réalité, il est fort probable que je sois bisexuel, mais cela c'est une autre histoire ! (Cf. RP avec Ali dans le hall, OUUUH, comme elle fait sa pub ! xD) Le fait qu'Allie soit au courant de ma relation avec Sacha ne me choqua pas outre-mesure, maintenant que j'étais persuadé qu'elle était "mon" Allie d'Angleterre. Si tel était le cas, je savais qu'elle avait un esprit ouvert. Donc, pas de problème. Quand May se tourna vers James pour lui demander ce qu'avait Sacha pour nous mettre dans des états pareils, je vis le problème en question se dessiner. Mais le summum vint après...

- Peut-être May devrait tester Sacha avant de laisser approcher Chase.

Je failli m'étrangler quand May évoqua l'idée d'aller faire mumuse avec Sacha. Avec... MON Sacha ! Bon, oui, donc : j'y voyais un peu plus clair, là, non ? La jalousie, c'est typique. Enfin, je crois. Quoi que, je suis possessif et jaloux en ce qui concerne mes amis. Mais ce n'est pas vraiment pareil. Quoi que, seconde édition : la jalousie, c'est un peu comme un chien. Ça reste un chien, même s'il y a plusieurs races de... AAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Non, de fait, j'étais totalement paumé.

- Euh... Hum... Comment dire...? Non.

Drôle de réponse, mais non. Pour changer de sujet, je me tournai vers James. Sa réponse de tout à l'heure était un peu... euphorique ? Comme s'il se sentait lui même concerné par ses propres paroles. On avait assez parlé de moi, il était temps qu'on change de sujet.

- Mais dis moi, James... Tu as quelqu'un en tête, toi aussi ?

Je lui souris, engageant. Peut-être qu'il ne désirait pas particulièrement parler de ses amours avec nous, mais j'avais vraiment envie - et besoin - que l'on change de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est dans la boîte ! [May & James] Empty
MessageSujet: Re: C'est dans la boîte ! [May & James]   C'est dans la boîte ! [May & James] EmptyMar 22 Fév 2011 - 20:56

Pauvre eux.. Chase avait l’air au bord du suicide. En fait, May ne doutait pas qu’il n’était pas qu’au bord. Ca devait être gênant. Apparement, cette relation secrète devait le rester pour lui aussi, pour l’instant ? Etait-ce parce qu’il doutait d’être amoureux ? Ce qui était amusant c’était que James avait l’air certain à la place de Chase qui lui paniquait et May dans tout ça s’éclatait comme un petit fou. C’était ça, rire avec des potes. Parler de trucs un peu gênant mais se confier, s’amuser, se taquiner. Même à Tokyo May n’avait jamais eut de vrais amis. Des connaissances, des fréquentations mais rien d’aussi fort que maintenant avec ses amis. Il sourit à Chase et le prit par les épaules pour le calmer.

« May a été entraîné par Allie et nous vous on vu au Bal avec Sacha. »

Déjà, première explication concernant sa lucidité sur le cas de son ami. Pour le reste c’était autre chose. Comment on sait qu’on est gay ? Comment on sait qu’on aime… May savait les deux. Il avait aimé, et il avait découvert son côté très gay vers ses 14-15 ans. C’était une réaction de rejet des femmes plus qu’autre chose mais bon, hein, il ne s’en plaignait pas.

« C’est comme James a dit. C’est quand plus rien d’autre compte. Quand on se sent seul sans la personne même quand on est avec les amis proche. Mais si Chase pense à Sacha alors que tu es avec moi May boude ! »

Lâcha-t-il amusé avant de donner une tappe amicale sur l’épaule de Chase, se tournant ensuite vers James.

« Il a quoi ce Sacha pour que vous soyez comme ça ? »

Il réfléchit et se souvint du gard qui était venu au bar… Oui il l’avait bien vu. Bah, il était beau gosse mais voilà quoi. Pas trop le genre de May. May c’était plutôt Alec. Ouais peut être qu’il devrait parler de ça avec Chase un jour ou l’autre mais là, maintenant, y’avait plus marrant.

« Peut-être May devrait tester Sacha avant de laisser approcher Chase. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est dans la boîte ! [May & James] Empty
MessageSujet: Re: C'est dans la boîte ! [May & James]   C'est dans la boîte ! [May & James] EmptyLun 21 Fév 2011 - 19:04

Alors là il venait de me clouer le bec. Comment sait on que l'on aime quelqu'un c'est une bonne question étant donné que je suis dans la même situation que lui. Mais jamais je n'oserais lui dire de qui je peux bien être amoureux. Je préfère que ce soit Samus qui lui avoue tout. Enfin je prend la parole et décrit en quelque sorte dans la situation que je suis.

- Quand tu le vois, ton cœur bat plus vite, tu te sens heureux mais tu appréhende aussi, tu as envie de l'embrasser et parfois tu as du mal à te retenir, tu te perds dans ses yeux, tu penses à lui sans arrêt. Tu n'arrives plus autant à te concentrer sur ce qui t'entoure. Enfin je sais pas mais des trucs comme ça quoi.


Bon je sais je me perdais moi-même et j'avais du mal à ne pas penser à Samus en lui disant ça. Et moi qui ne voulais pas m'accrocher, j'étais dans la merde et jusqu'au cou en plus. Enfin pour le moment passons j'étais en présence de deux personnes plus ou moins amusantes et que j'appréciais de plus en plus au fil des minutes qui passaient. Oh putain j'y crois pas je montre mes sentiments, mes pires faiblesses, ne pas s'accrocher, ne pas aimer, ne pas se lier d'amitié. Ouais et bah comme je disais je suis dans la mouise.
Je regardais les deux énergumènes.

- Dans tous les cas vous formez un beau couple tous les deux Sacha et toi Chase. Prends soin de lui c'est tout ce que je peux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est dans la boîte ! [May & James] Empty
MessageSujet: Re: C'est dans la boîte ! [May & James]   C'est dans la boîte ! [May & James] EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:01

Le premier à me répondre fut James. Il avait même l'air plutôt empresser de m'expliquer les "choses de la vie"...

- Il ne faut pas se poser la question dans ce sens enfin je pense. J’ai su que j’étais bi parce que je me sentais attiré par les personnes du même sexe que moi et que j’ai fini par tomber amoureux. Alors demandes-toi plutôt si tu aimes Sacha? As-tu déjà été attiré par d’autres hommes ?

Il ne lui a pas fallu deux secondes pour me descendre... J'hallucine, j'ouvre grand la bouche, choqué comme je l'ai rarement été. Bien sûr, je savais qu'il nous avait vus, Sacha et moi, mais depuis, les choses avaient changé ! Et lui... Il disait ça comme si c'était un truc sans importance ! Bon, d'accord, ça l'était probablement pour lui, mais pas pour moi. Quand il se rendit compte de sa gaffe - bah oui, May ne le savait pas encore, après tout - il ouvrit la bouche aussi grande que moi, apparemment désolé. Peut-être que sa question méritait que je me la pose, mais le fait qu'il ait mentionné Sacha venait de me faire perdre tous mes moyens... James promenait successivement son regard de May à moi, attendant une réaction du nippon. Celle-ci ne se fit pas attendre, et elle était bien pire que tout ce à quoi je m'attendais...

- May pense que Chase sait très bien, vu comment il tripotait Sacha au bal ! On sait quand on arrive a être attiré un homme comme on peut être attiré de une femme, May pense.

Il fixa un regard perçant sur moi, tandis que je me liquéfiais littéralement sur place. Mon Dieu... Faites que je disparaisse sous le sol dans la seconde ! ... QUOI ? J'suis toujours là ?! Merde ! Bon, ben, il va bien me falloir réagir, là...

- Mais... Comment tu sais ça, toi ?! Et puis j'suis pas amoureux de Sacha ! ... Enfin, j'en sais rien moi ! Comment est-ce qu'on le sait ?!

Bon, okay, j'aurais pu mieux réagir, mais j'étais vraiment choqué qu'il le sache ! Si lui m'avait aussi vu avec Sacha, qui d'autre savait... ? Toute l'école, peut-être ?! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Je veux mourir, pitié, épargnez-moi ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est dans la boîte ! [May & James] Empty
MessageSujet: Re: C'est dans la boîte ! [May & James]   C'est dans la boîte ! [May & James] EmptyLun 14 Fév 2011 - 16:44


May s’amusait comme un petit fou. Et puis c’était toujours marrant avec Chase de toute façon. Son nouveau surnom l’amusa aussi. Croquette. Il marqua un temps de pose quand même pour essayer de savoir comment un truc pareil avait pu passer par la tête de son ami. Croquette c’était bizarre. Mais bon quand il s’agit de Chase il ne faut pas trop réfléchir (a). Le japonais eut un sourire en coin et enchaîna la conversation. Une conversation qui tourna finalement aux grandes questions de la vie.
Chase demanda comment on savait qu’on était homosexuel. May échappa un sourire en coin à cette question. Au bal, parce que son Allie est trop curieuse, il les avait vu avec Sacha. Depuis il attendait le moment où Chase se déciderait à lui parler enfin de cette histoire. En vérité l’asiatique avait été plutôt blessé qu’il ne lui en parle pas avant ! Franchement il était plutôt bien placé pour lui en parler non ? Mais bon… Il c’était fait à l’idée. Chase n’avait peut être pas su comment aborder ça. Et puis il le faisait maintenant non ! La réponse de James le fit rire, il n’arriva pas à s’en empêcher.

Le must c’était leur tête horrifié à tous les deux. Chase devant le mot de trop de James, et James réalisant qu’il avait peut être trop parlé. C’était magnifique. Pour le coup, il se sentait nul de pas savoir prendre une photo. Mais il se promettait de se garder ça en tête pour longtemps. May, reprenant son souffle, passa sa main sur les épaules de Chase.

« May pense que Chase sait très bien, vu comment il tripotait Sacha au bal ! » Souligna-t-il toujours plutôt hilare, insistant de son regard sur son meilleur ami.

« On sait quand on arrive a être attiré un homme comme on peut être attiré de une femme, May pense. » Dit-il avec plus de sérieux et pleins de fautes qu’on lui pardonne c’est l’intention qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est dans la boîte ! [May & James] Empty
MessageSujet: Re: C'est dans la boîte ! [May & James]   C'est dans la boîte ! [May & James] EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:07

J’étais ravi que mes deux amis n’avait pas décliné l’offre. Je leur fit une sourire que je n’avais jamais décroché mais je me sentais bien en leur présence. Vraiment mes résolutions étaient maintenant parties en fumée. Et pas qu’un peu en plus. J’avais réussit à passer au travers certains liens d’amitié depuis ma première année de lycée à Miami, il n’y avait que quelques unes personnes avec lesquelles je discutais mais je ne leur avait jamais dévoilé mon secret. Et cette année ma vrai personnalité était apparu, et oui le masque du jeune homme solitaire, réservé, timide que je m’était coller sur le visage avait complètement disparu Et je ne savais vraiment pas quelle en était la raison principale. Peut être les cauchemars que je faisais, ou peut être je ne pouvais plus cacher mes sentiments comme je le faisais si bien. Depuis que j’étais artiste j’avais acquis le sentiment d’empathie. Et certains des sentiments de mes amis je les ressentais assez fortement. Oui c’est ça c’est depuis que je me considérais comme un jeune homme doué pour ce qui est des œuvres d’arts. Et tous mes questionnements en était arrivé à la souffrance de l’homme et a son questionnement sur sa propre existence. Je sortit de mes pensées et toutes mes idées partir en fumée quand je vis l’amitié qui liait le nippon et le beau gosse. Chase devint tout à coup beaucoup plus sérieux. Et sa question me fit sourire.

- Hum... Les gars, j'ai quelque chose d'important à vous demander. Comment est-ce qu'on sait quand on est... Hum... Homosexuel ?

Comment osait-t-il poser cette question? On ne le sais pas c’est comme ça et je m’empresse de le lui faire comprendre.

- Il ne faut pas se poser la question dans ce sens enfin je pense. J’ai su que j’étais bi parce que je me sentais attiré par les personnes du même sexe que moi et que j’ai finis par tomber amoureux. Alors demandes-toi plutôt si tu aimes Sacha? As-tu déjà été attiré par d’autres hommes?

Je suis pas sur que mon raisonnement soit très bon. Mais je en m’attendais pas a ce que Chase si sur de lui pose une question comme ça. Et je finis par me rendre compte que je venais de certainement faire une gaffe. J’avais prononcé le prénom Sacha mais Est-ce que May était au courant? Oh je suis grave. Je suis vraiment con.


Dernière édition par James Stanford le Lun 14 Fév 2011 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est dans la boîte ! [May & James] Empty
MessageSujet: Re: C'est dans la boîte ! [May & James]   C'est dans la boîte ! [May & James] EmptyDim 13 Fév 2011 - 16:04

Vexé, James proteste :

- Je ne suis pas sûr que tu t'en sortirais mieux que moi.

- Je te charriais ! Je m'énerverais après 2 minutes, moi, c'est sûr !

Je lui souris, pour bien lui signifier que non, je ne me foutais pas de sa gueule. Enfin, pas méchamment. Mais j'avais toujours adoré taquiner les gens que j'appréciais. Les autres, non. Moins je les voyais, mieux je me portais. Et puis, qui aime bien châtie bien, hein ! James, je l'aimais bien. Je ne savais pas comment il s'y prenait pour me faire céder sur un peu près tout, mais toujours est-il qu'il y arrivait à merveille. Il m'était presque impossible de lui refuser quelque chose. Un peu comme avec May, quoi. Donc, quand il nous tendit des billets pour une exposition, je savais déjà avant même que May ne prenne la peine d'insister que je m'y rendrais.

- Venez voir mon exposition samedi prochain, tu pourras t'admirer, et admirer mes chefs-d'œuvres d'art contemporain. Soit ça te plait soit ça ne te plait pas enfin tu me diras tout ça dans le tas.

- May viendra ! Et Chase aussi. May le sortira du lit.

- Évidemment qu'on viendra ! Et je serai ravi que tu me sortes du lit, croquette !

Tandis que nous discutions, James prenait des clichés de nous sous toutes les coutures. J'étais vraiment curieux de les voir, pour finir ! Soudain, une idée me vint. J'étais un peu perdu à cause de Sacha, et James était son ex. Quant à May, il sortait avec des garçons et était donc habitué à... ça. Plutôt que de tout garder pour moi, pourquoi ne pas leur demander leur avis ? Les deux jeunes hommes pourraient peut-être m'aider... Parce que moi, j'étais plutôt complètement perdu, là !

- Hum... Les gars, j'ai quelque chose d'important à vous demander. Comment est-ce qu'on sait quand on est... Hum... Homosexuel ?

Commençons mollo ! Je ne voulais pas leur parler de Sacha tout de suite ! Surtout que May n'était pas encore au courant, je m'en voulais un peu... Mais bon, ce n'était pas ma faute, je ne l'avais plus vu depuis cette fameuse après-midi dans le parc avec Sacha, si ce n'est au bal, où nous n'avions pas eu l'occasion de parler sérieusement. Et depuis... Et bien, depuis, j'avais couché avec mon fantasme sur pattes et je ne savais plus faire le tri entre mes sentiments et le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est dans la boîte ! [May & James] Empty
MessageSujet: Re: C'est dans la boîte ! [May & James]   C'est dans la boîte ! [May & James] EmptyDim 13 Fév 2011 - 8:39

Non mais, on ne se moque pas ! C’était loin d’être amusant. En vérité, l’autatrice de May comprend sa douleur. Ses premières photos étaient toutes floues et c’était déprimant. Mais à force d’entraînement on y arrive et May avait plusieurs modèles de choix, dont Chase. Donc, il devrait finir par réussir à quelque chose ! Pour l’instant non mais ça viendrait, comme tout. May étant plutôt têtu quand il a décidé quelque chose, hein. M’enfin, il ne serait jamais un grand photographe. On a tous un talent particulier et il ne pensait pas que le sien soit dans la photo. Cela dit il ne savait pas non plus où était le sien. La musique ? Il ne jouait presque plus. Le dessin ? Hm non. On lui avait déjà reproché de « dessiner comme une patate », donc on évitera. Le chant ? Ouais non. Pas qu’il chantait faux mais c’était pas son délire. La danse ? Ca dépend laquelle… Moyen en tout mais bon en rien ? Ah si. May savait draguer, ça il gérait bien.

May déclina la cigarette. Il n’avait pas envie de fumer. En fait il fumait assez rarement. De moins en moins. Pff, comme si il était en mission rester en vie le plus longtemps possible. Il le fallait bien. Par contre il fut ravi de recevoir un ticket pour une exposition photo, surtout une de James ! Le nippon aux milles sourires en servit un nouveau à sa nouvelle rencontre.

« May viendra ! Et Chase aussi. May le sortira du lit. »

Oui oui, on imagine tous un japonais entrer à fracas dans le dortoir de Chase et sauter sur son lit pour le réveiller. Tout à fait le genre de May en plus, rien de choquant à cela. James continua de prendre des photos d’eux et c’était amusant. Il passait du bon temps. Ce temps d’étudiant dont il pensait qu’il serait privé à jamais trois ans plus tôt. Mais finalement, il s’en sortait très bien. Peut-être n’était-il juste pas assez présent mais, ça changerait. C’était aussi pour ça, qu’il devrait rentrer à Tokyo quoi qu’il en soit à l’avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est dans la boîte ! [May & James] Empty
MessageSujet: Re: C'est dans la boîte ! [May & James]   C'est dans la boîte ! [May & James] EmptyVen 11 Fév 2011 - 20:18

Finalement je n'étais peut être pas doué pour être professeur de photographie, pourtant ça me paraissait tellement simple que je n'arrivais pas vraiment à concevoir le fait que quelqu'un n'y arrive pas. Parce que bon c'est vrai que au début on est jamais doué et il m'arrive parfois de me chier sur une photo mais le flou peut devenir un art aussi. Chase me fit très bien remarqué que je n'étais pas doué. Je m'amusais bien mieux avec eux que si j'étais remonter dans ma chambre ou si j'avais fait un tour en ville. Je sortis mon paquet de cigarette et j'en pris une. Je en savais pas si May fumais alors je lui en proposais une. Je repris possession du mini appareil photo que je venais d'offrir au jeune nippon et pris quelques photos de Chase avec. Au moins si lui n'arrivais pour le moment pas à en prendre, il en aurait des à peu près potable. Du moins pour aujourd'hui. Mais je ne perdais pas confiance en lui je savais que de toute manière il y arriverais à un moment ou à un autre. Alors s'il le fallait on irait faire des photos ensemble et pourquoi pas lui proposer de venir à l'un de mes shooting, ainsi il pourrait observer mon photographe. Enfin pour le moment nous étions dans le présent.

- Je suis pas sur que tu t'en sortirais mieux que moi.

C'est vrais ça comment osait-t-il se foutre de ma gueule c'est pas de ma faute si mon apprenti ne croit pas en lui pour ce qui est de la photographie. Non mais c'est vrai c'est comme tout une fois qu'on a confiance en nous tout marche comme sur des roulettes ou pas, ça dépend des chanceux et de ceux qui ont la poisse. Je regardais les deux amis et je me suis souvenu que dans ma poche j'avais deux entrées. Je leur tendis les deux tickets.

- Venez voir mon exposition samedi prochain, tu pourras t'admirer, et admirer mes chefs-d'œuvres d''art contemporain. Soit ça te plais soit ça ne te plais pas enfin tu me diras tout ça dans le tas.


Je m'amusais à prendre les deux mecs avec mon appareil photo et les contempla sur mon petit écran. Je pourrais en mettre surement dans la galerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est dans la boîte ! [May & James] Empty
MessageSujet: Re: C'est dans la boîte ! [May & James]   C'est dans la boîte ! [May & James] EmptyMer 9 Fév 2011 - 13:55

Si j'étais sûr de vouloir voir ça...? Évidemment ! Enfin... Il voulait dire quoi, au juste, par là ? Que les photos étaient horribles ? Je supposai que non et ne répondit à James que d'un clin d'œil. May, comme s'il avait compris que cela m'inquiétait un peu, m'assura qu'il avait vu les photos et qu'elles étaient très belles. Ouf ! Enfin... Comment ça, il avait vu les photos ?! Quelle honte... Enfin, c'était en présence de May que j'étais le moins gêné, mais quand même. Mais attends, qu'est-ce que je raconte, moi ?! Je n'étais JAMAIS honteux, avec May ! Il connaissait tout de moi, jusqu'à mon plus lourd secret. Avec lui, pas besoin de honte. Je n'avais d'ailleurs jamais ressenti la moindre ébauche de ce sentiment en sa présence réconfortante. Tandis que James expliquait à May comment devenir un aussi bon photographe que lui, je les observais tous les deux en souriant. J'étais heureux d'être là, tout simplement. Habituellement, je ne fréquentais pas May à l'école. Jamais. Mais depuis le bal... Ou plutôt, depuis que je l'avais présenté à Takeshi, j'avais compris que c'était ridicule. J'avais énormément de tendresse pour le petit nippon aux cheveux de jais, pourquoi nous cacher ? Pour préserver notre secret ? Pff, balivernes ! On y arriverait très bien, si pas beaucoup mieux de la sorte.

- May tu as juste à appuyer sur le bouton en haut à droite. En visant avec l'objectif ce que tu veux prendre. C'est plus facile qu'apprendre le chinois.

May visa son objectif - moi, en l'occurrence - et se concentra. Je souris, naturellement. Il me suffisait de le regarder et de penser au lien qui nous unissait pour être heureux. Il appuya sur le déclencheur, retint son souffle et regarda le résultat...

- AH ! May va apprendre chinois. C’est plus facile.

Une petite moue boudeuse apparu sur son visage déçu, tandis qu'il tendait son appareil à James pour lui prouver que non, il ne serait jamais aussi doué que lui et que oui, toutes ses photos seraient à jamais floues. Et moi... Et bien, cela me faisait beaucoup rire !

- Hé ben alors, monsieur le prof, on n'fait pas bien son boulot ?!

Et je reparti dans un éclat de rire qui traduisait bien malgré moi que j'avais été élevé à la "bourrin" et pas dans l'univers chic et choc de mon cher paternel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est dans la boîte ! [May & James] Empty
MessageSujet: Re: C'est dans la boîte ! [May & James]   C'est dans la boîte ! [May & James] EmptyLun 31 Jan 2011 - 3:06

Et non, pas plusieurs années. Quelques semaines, en fait. Mais ils avaient tout de suite accrochés. Ils s’étaient compris. Et par la suite, ils avaient découvert beaucoup de choses l’un sur l’autre. Choses les ayant rapprochés plus que des personnes lambda, dirons-nous. May adorait Chase et l’inverse était vrai aussi. Parce qu’ensemble, surtout lorsqu’ils n’étaient que tous les deux, ils n’avaient pas à jouer un rôle. C’était important d’avoir ce genre de personne avec soit. Et plus il y pensait, plus May savait que repartir au Japon et laisser des gens comme Chase derrière serait très, très difficile. Il n’avait jamais eut un ami aussi important avant.

« May a vu les photos ! Chase est très beau dessus !!! »

S’exclama-t-il pour soutenir les propos de James. Il était encore surprit de ce qu’il avait vu. Et il ne s’était pas du tout douté que Chase était mannequin en fait. Il l’avait toujours trouvé beau, mais pas le genre à vouloir que sa tête apparaisse partout. D’ailleurs sa tête en parlant d’elle, en apprenant pour les livres, avait tout prouvé. Bref, Chase vint vers lui pour prendre une photo d’eux. May fut un peu prit au dépourvu mais il était aussi content parce qu’il n’avait pas encore de photo avec Chase ! et comme si James avait tout comprit, il se mit à les prendre tous les deux en photos, ce qui fut très amusant. May était tout content il aurait trop de photos avec son Chasounet ! Comme diraient les groupies : KYA !

Mais toutes les bonnes choses ont une fin et James lui dit qu’il devait s’y mettre cette fois. Le japonais fit une moue. Il savait comment on prend une photo, il était pas idiot, mais ça allait être flou ! Il était maudit avec ça ! Le brun décida quand même de tenter, de viser, d’appuyer et… FLOU !
Il montra la photo sur l’écran à James. « AH ! May va apprendre chinois. C’est plus facile. »

Mais non May, il te faut juste de l’entraînement xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est dans la boîte ! [May & James] Empty
MessageSujet: Re: C'est dans la boîte ! [May & James]   C'est dans la boîte ! [May & James] EmptyLun 31 Jan 2011 - 0:35

Chase me demanda s'il je pourrais lui faire voir quelques unes de mes photos de lui sans doute. Il n'avait pas à s'en faire il était tout simplement magnifique que ce soit sur des images ou en vrai. Alors bien sûr que je lui ferais voir toutes les photos que j'ai de lui.

- Non... Mais il faudra que tu me montres ça !

- Tu es sûr de vouloir les voire?

Ils s'entendaient plutôt bien ces deux là. Cela devait faire plusieurs années qu'ils se connaissaient. May paniquait à l'idée de rater une photographie du beau blond. Je ris à sa remarque et lui répondit.

- Détends toi May, tu ne dois pas forcément faire des photographies parfaites, aujourd'hui c'est juste pour le fun. Alors amuses-toi c'est bien plus réussit quand on sourit.

Chase avait l'air drôlement attaché à May et c'était une certitude, il se dirigea alors vers son ami japonais, s'empare de l'appareil et pris une photo pas trop cadré mais je n'allais pas en vouloir à mon mannequin, je ne savais pas non plus cadrer quand je prenais une photos comme ça.

- Tadaaaa ! Alors James, qu'est-ce que t'en penses, j'suis doué, non ?

- Si tu le dis je ne vais pas te contredire. Mettez vous tous les deux côte à côte que je vous prennes en photo.Et promis toutes les photos que je prends aujourd'hui seront développées en trois exemplaires.

Je pris plusieurs photos. Et je demande même à un passant de nous prendre tous les trois. May semblait toujours ne pas savoir comment s'y prendre. Bon il fallait qu'il se réveille. Parce-que sinon il prendra une photo quand les poules auront des dents.

- May tu as juste à appuyer sur le bouton en haut à droite. En visant avec l'objectif ce que tu veux prendre. C'est plus facile qu'apprendre le chinois.
Dis-je en souriant au deux jeune hommes face à moi.

Il était vraiment hilarant. Et tellement mignon, il me faisait simplement rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est dans la boîte ! [May & James] Empty
MessageSujet: Re: C'est dans la boîte ! [May & James]   C'est dans la boîte ! [May & James] EmptyLun 31 Jan 2011 - 0:16

May marmonna un truc incompréhensible, tandis que James répondait à ma question par une longue tirade - auxquelles je commençais à m'habituer.

- Tiens tu ne m'as jamais posé cette question. Et bien j'expose certaines de mes photos dans des galeries et sinon certaines sont publiées dans des livres. Pourquoi ça te turlupine tout d'un coup ? Tu crois que j'en fais mauvaise usage ? May peut témoigner que mes photos sont magnifiques et pas du tout compromettantes pour toi gueule d'ange.

Hein ? Comment ça, des galeries ? Merde, je ne savais pas que c'était à ce point, moi ! Et des livres ? Ow, gosh, la gêne... J'espérais que personne n'allait voir ça ! Surtout mes amis hors Wynwood. Sinon, j'allais en prendre pour mon grade, ça oui ! Au passage, je notai le gueule d'ange dont James m'avait affublé. Curieusement, ce surnom me plaisait plutôt bien.

- Non... Mais il faudra que tu me montres ça !

Je souris à James, qui en profita pour me mitrailler. Chassez les bonnes vieilles habitudes, elles reviennent au galop !

- J'ai décidé que la séance commençait maintenant.

Il s'empara des mains de May, avant de les diriger vers moi, l'appareil photo dans la bonne direction. Je ne bougeai pas, ne fis pas de sourire forcé ou quoi que ce soit d'autre. C'est bien plus beau le naturel, d'après James. Oui, patron.

- Eh ! Mais May sait pas du tout comment on fait ! May est plus fort en anglais qu’en photo, James sait ?

James lui posa alors le doigt sur le bouton, décidé à lui apprendre jusqu'au bout comment prendre une photo. Hé ben, on était pas sortis de l'auberge !

- A toi de jouer May!

- May veut pas rater une photo de Chase...

Malgré le clin d'œil complice et l'aide de James, May n'avait pas l'air très à l'aise. Je m'approchai de lui, m'emparai de son appareil d'une main, et de son cou de l'autre, afin de rapprocher sa tête de la mienne. Je tendis l'appareil photo à bout de bras et appuyai sur le bouton. Lumière. Flash. C'est fait ! Je souris à May en le lâchant et en lui montrant le résultat : pas mal, pour une première photo officielle !

- Tadaaaa ! Alors James, qu'est-ce que t'en penses, j'suis doué, non ?

Et j'éclatai de rire. J'étais content d'être là avec eux, plutôt que dans cette salle d'étude ridicule, devant une feuille de maths remplie d'exercices encore plus ridicule...ment durs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est dans la boîte ! [May & James] Empty
MessageSujet: Re: C'est dans la boîte ! [May & James]   C'est dans la boîte ! [May & James] EmptyDim 30 Jan 2011 - 17:59

« Kawaii jan ai !!!! »

Marmonna May que Chase avait prit par les épaules sans doute pour qu’il ne se vexe pas. Mais il était déjà vexé donc trop tard. Enfin, pas vraiment. Il savait qu’il avait dit une bêtise dans un sens ! Et qu’il en dirait encore beaucoup. Mais lui aussi il voulait être à la place de ses deux amis et se moquer d’un autre ami qui comprenait rien à rien. M’enfin, ensuite, James lui avait dit kawaii ce qui ne lui avait pas plu. Et oui, dites à un japonais qu’il est kawaii il se vexe. C’était un therme utilisé uniquement pour les femmes. Un garçon sera « kakoi » plus que « kawaii ». Mais bien sur James ne pouvait pas le savoir puisque le terme de kawaii avait été instauré partout à tors et à travers. Bref.

Chase demanda ce que James faisait des photos, et May trouva ça marrant. Comme il le pensait, Chase ne devait pas savoir. Mais c’était bizarre de se laisser prendre en photo sans se poser la question. Enfin, si les séances se faisaient comme ça, à l’amiable, c’était aussi possible qu’il ne pense jamais se retrouver dans un livre. May restait silencieux et souriant, écoutant distraitement l’explication de James et surtout : observant la réaction de Chase. Mais au final il n’en eut pas le temps. Bah oui, on le mettait déjà face au fait accompli : James avait décidé de le laisser prendre des photos.
Le japonais se laissa faire puis resta idiot quelque temps avant de faire la moue.

« Eh ! Mais May sait pas du tout comment on fait ! May est plus fort en anglais qu’en photo, James sait ? »

Il était tout perdu le pauuuuvre. « May veut pas rater une photo de Chase u_u. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est dans la boîte ! [May & James] Empty
MessageSujet: Re: C'est dans la boîte ! [May & James]   C'est dans la boîte ! [May & James] EmptyDim 30 Jan 2011 - 17:37

May était si mignon avec son air boudeur. Je ne pu tout comme Chase m'empêcher de rire à son air d'incompréhension peint sur son visage.

- Vraiment Kawai! dis-je en parlant du jeune japonais.

Je souris à ma remarque. Je me sentais bien en sa compagnie. Ça me faisait drôle de penser que j'arrivais à m'accrocher à cet inconnus alors que cela faisait à peine deux heures que je le connaissais. Des étoiles toujours plein les yeux même si son ami l'avait taquiner. Il était heureux du cadeau que je lui avais offert. J'étais dans le même état que lui, le fait est qu'il m'est accepté ainsi que mon présent. Je ne lui avait pas donné cet objet pour m'en faire un ami non loin de là. C'était simplement que je voulais lui faire plaisir, je voulais faire plaisir à cette étranger. Aller savoir pourquoi! Parfois notre esprit est vraiment bizarre. Le cerveau la partie la plus complexe du corps.

- Au fait James, je me demandais tout à l'heure... Qu'est-ce que tu fais des photos que tu prends ?

- Tiens tu ne m'as jamais poser cette question. Et bien j'expose certaine de mes photos dans des galeries et sinon certaines sont publiées dans des livres. Pourquoi ça te turlupine tout d'un coup?
Tu crois que j'en fais mauvaise usage? May peut témoigner que mes photos sont magnifiques et pas du tout compromettante pour toi gueule d'ange.


Tiens je n'avais jamais utilisé ce surnom pour Chase, mais les mots étaient sortis tous seuls. Bon après tout c'est vrai qu'il avait la gueule d'une ange, parfait sous tous les angles. Et D'ailleurs tous les angles étaient bon à prendre. Sans le prévenir j'avais déjà flashé le blond. A tous les coups il est en train de se dire qu'il déteste les appareils photos, qu'il n'aurait jamais dû accepter d'être mon mannequin. Je souris.

- J'ai décidé que la séance commençait maintenant.


May étant un peu perdu je lui plaça l'index sur le bouton qui déclenche la photo et de me deux mains je pris les siennes qui tenaient l'objectif. Et plaça l'objet pile poil dans le bonne angle. Et j'appuie de mon index droit sur celui de May. Je me retire de derrière lui et lui fait un clin d'oeil.

- A toi de jouer May!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est dans la boîte ! [May & James] Empty
MessageSujet: Re: C'est dans la boîte ! [May & James]   C'est dans la boîte ! [May & James] EmptySam 29 Jan 2011 - 12:52

James m'expliqua vite fait pourquoi ils m'avaient donné rendez-vous ici, May étant trop excité pour le faire. Il sautillait dans tous les sens, son appareil photo en main.

- Pour faire simple, May veut que je lui apprenne à faire des photos alors tu es notre cobaye aujourd’hui. De toute manière tu ne peux pas refuser. Surtout pas au sourire Angélique de ton meilleur ami. Je suis sûr qu’il a hâte de te mettre dans la boîte n’est-ce pas May ?

Mon meilleur ami s'empressa de m'adresser un de ses fameux sourires angéliques, en découvrant toutes ses dents. Je souris face aux yeux pétillants de malice de May.

- Oui ! May veut prendre Chase en photo !

Bah tiens... Je le complimentai sur son appareil, qu'il venait apparemment d'acheter. James rigola à cette remarque et là... May fronça très fort les sourcils, avant de se tourner dans tous les sens à la recherche de je-ne-sais quoi, la moue boudeuse. Il se retourna finalement vers moi, apparemment très contrarié.

- Eto… Mais… May a pas de voiture !

Face à son air mi-boudeur, mi-interrogateur, James et moi ne pûmes nous empêcher d'éclater de rire. Quand on se fut finalement calmés, je pris May par les épaules - contact physique = ne pas vexer May, si possible - et lui expliquai que je parlais de son appareil photo. Finalement, je me tournai vers mon photographe attitré.

- Au fait James, je me demandais tout à l'heure... Qu'est-ce que tu fais des photos que tu prends ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est dans la boîte ! [May & James] Empty
MessageSujet: Re: C'est dans la boîte ! [May & James]   C'est dans la boîte ! [May & James] EmptySam 29 Jan 2011 - 1:44

May continuait de marcher tranquillement avec l’appareil photo allumé par contre. Il faisait confiance à James pour le chemin lui il regardait l’écran de l’appareil pour voir au travers. C’était amusant, et il avait envie de cliquer tout le temps mais il n’osait pas. Ca allait être flou il le savait ! XD May n’avait vraiment pas de chance quand ça concernait les photos. Mais il était toujours sous l’euphorie de son cadeau et son sourire ne le quittait pas. Peut être que son visage était en mode pose. Pose du sourire ! Et ça n’allait pas en s’améliorant puisque Chase vint vers eux ! May releva son appareil pour le pointer sur le visage de son meilleur ami qui s’approchait.

« Bonjour Chase ! »

Dit-il avant de répondre à son accolade pendant que James lui expliquait le but de leur visite. May avait encore du mal à se dire que son Chasounet était dans un livre quand même. Soit, James parla du sourire angélique de May. Ce à quoi May répondit par un sourire angélique bien sur.

« Oui ! May veut prendre Chase en photo ! »

Bref, alors qu’il relevait son appareil, l’autre lui dit qu’il avait une belle bécane. Là, la tête de May devait valoir vraiment tous les oscars du monde. Il regardait Chase comme si il venait de dire une aberration totale, puis regarda autour de lui. Finalement, il regarda Chase une nouvelle fois l’air encore totalement perdu par ce qu’on venait de lui dire.

« Eto… Mais… May a pas de voiture ! »

Marmonna-t-il boudeur. Il se doutait qu’il y avait quelque chose qu’il n’avait pas comprit là XD. Mais ça l’embêtait ce genre de barrière de la langue. Il avait beaucoup à faire. Pourquoi le monde entier ne parlait pas déjà japonais ? C’était tellement injuste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est dans la boîte ! [May & James] Empty
MessageSujet: Re: C'est dans la boîte ! [May & James]   C'est dans la boîte ! [May & James] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est dans la boîte ! [May & James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: