Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 C'est cela l'amour : donner du bonheur et des souffrances ; tout partager [ Chase ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



C'est cela l'amour : donner du bonheur et des souffrances ; tout partager [ Chase ] - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est cela l'amour : donner du bonheur et des souffrances ; tout partager [ Chase ]   C'est cela l'amour : donner du bonheur et des souffrances ; tout partager [ Chase ] - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 13:12

C'est cela l'amour : donner du bonheur et des souffrances ; tout partager.
[Roch Carrier]


C'est cela l'amour : donner du bonheur et des souffrances ; tout partager [ Chase ] - Page 2 Iconchadmurraysea3 & C'est cela l'amour : donner du bonheur et des souffrances ; tout partager [ Chase ] - Page 2 Mila-Kunis-mila-kunis-12408491-100-100

______________________________________________

Ca y est, Aspen c'est finit, j'y retournerais surement l'année prochaine, j'espère. J'étais encore assise dans le bus, mais je n'avais qu'une seule envie c'était d'en sortir, on venait juste d'entamer la première partie du voyage, j'étendis mes jambes sur le siège d'à côté, qui était vide, heureusement et posa ma tête sur la vitre. La musique que j'écoutais était celle que je chantais souvent, dans ma tête les paroles se mélangeaient pour finalement s'éteindre, mes yeux se fermèrent et mon esprit se brouilla. Seule ne idée persistait, sortir du bus, j'avais environ 18 heures de bus voire 20 heures vu qu'il y aurait forcément des bouchon à l'entrée de Miami, comme d'habitude. Je me réveilla en sursaut, un cauchemard, surement. Je venais de passer cinq heures à dormir et personne ne s'était installé près de moi. Je m'étira longuement et finalement attrapa mon sac, je mangea une barre de céréale et me rendormis. Tout le voyage se déroula ainsi, je ne vis pas le temps passer, je me réveilla alors que nous arrivions devant Wynwood.

Je descendis dans les premiers du car et attrapa mes bagages dans la soute et sortis de la foule que formait les élèves qui venaient soit accueillir quelqu'un soit qui sortaient du bus. Je me dirigea dans le hall ma valise derrière moi et mon sac sur le dos. J'avais chaud, mon sweet était vraiment en trop, j'en avais juste eus besoin pour dans le car mais là, le hall bondé tournait légèrement autour de moi, je me dirigea vers un couloir, désert comme d'habitude, je posa de ma valise à terre et ôta mon sweet, je le rangea dans mon sac et m'assis par terre. Je ne me sentais pas bien, j'avais besoin de me retrouver en petit comité, voir seule. Je pris distraitement mon portable et envoya un message à une amie de mon ancien lycée puis le rangea, je ne servais pas à grand chose ici...
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est cela l'amour : donner du bonheur et des souffrances ; tout partager [ Chase ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: