Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 C'est cela l'amour : donner du bonheur et des souffrances ; tout partager [ Chase ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



C'est cela l'amour : donner du bonheur et des souffrances ; tout partager [ Chase ] Empty
MessageSujet: Re: C'est cela l'amour : donner du bonheur et des souffrances ; tout partager [ Chase ]   C'est cela l'amour : donner du bonheur et des souffrances ; tout partager [ Chase ] EmptyLun 9 Mai 2011 - 0:30

Un doux sourire s'épanouit sur les lèvres d'Aliénore et malgré ses grands yeux noirs qui m'ensorcèlent, j'arrive à répondre à celui-ci. Ses lèvres, papillons de légèreté, se posent sur les miennes un court instant, paisible, magique.

- Chase, je te comprend, je te promet que nous attendrons le moment qu'il faut pour que tout soit parfait.

- Merci Princesse ♥

Nous sourions tous les deux, un peu bêtas, puis je roule sur le côté et pose ma tête sur sa poitrine, enroulant mes bras autour d'elle. Mes yeux se ferment et, paisiblement, je finis par m'endormir tout contre elle. Mes pensées s'égarent, mais aujourd'hui, je ne ferai pas de cauchemars. La tête de Sacha ne heurtera plus le sol sous mes yeux horrifiés, encore et encore. Non, cette nuit, je la passerai avec Aliénore, à la ferme, ou n'importe où ailleurs, mais nous serons heureux. Et toutes les nuits qui suivront seront pareilles. Heureuses. Comme nous à présent. C'est notre destin. ♥

[The End... mais l'histoire continue ! :D ♥]

Ps : Sorry, c'est un peu court & niais, mais j'savais pas trop quoi écrire :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est cela l'amour : donner du bonheur et des souffrances ; tout partager [ Chase ] Empty
MessageSujet: Re: C'est cela l'amour : donner du bonheur et des souffrances ; tout partager [ Chase ]   C'est cela l'amour : donner du bonheur et des souffrances ; tout partager [ Chase ] EmptyDim 8 Mai 2011 - 11:01

Je ne me suis jamais sentie aussi bien qu'avec Chase, je l'aime, ça j'en suis sur. Notre baiser se fait de plus en plus intense, le jeune homme me serre contre lui, montant sa main dans mon dos jusque dans mon cou. Mes ongles font de longues traces blanches dans son dos, des traces peut profondes, juste des traces blanches, j'espérais ne pas lui avoir fait de mal. Je mordille la lèvre de mon partenaire, ma main descend dans le bas de son dos, rentrant dans le pantalon de pyjama de mon amoureux. Ma main libre se pose sur le torse de Chase, lui caressant doucement.

Le jeune homme passe ses mains dans mes cheveux, qui sont libres, tombant sur mes épaules nues, tombant aussi autour du visage de mon Chase. Une main sur son torse, l'autre est posée sur sa taille, je me sens bien. Sa main descend maintenant le long de mon dos et se pose sur mes fesses, je souris sans cesser de l'embrasser. C'est lui qui casse notre baiser, il s'écarte un peu de moi, plongeant le bleu de ses yeux dans les miens qui sont noirs, pleins de désir, les siens le sont aussi.

- Je ne... Je ne veux pas précipiter les choses, même si j'en ai très envie. Je veux que toi et moi, ça soit exceptionnel, Princesse...

Je pose ma main sur sa joue, je lui souris, sincèrement puis l'embrasse, un bisous furtif.

- Chase, je te comprend, je te promet que nous attendrons le moment qu'il faut pour que tout soit parfait.

Mon sourire est sincère , mon sourire est éblouissant, je me sens tellement bien, Chase sur moi, c'est un moment que j'aurais voulus passer il y a tellement de temps avec toujours le même homme, ce moment est tellement magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est cela l'amour : donner du bonheur et des souffrances ; tout partager [ Chase ] Empty
MessageSujet: Re: C'est cela l'amour : donner du bonheur et des souffrances ; tout partager [ Chase ]   C'est cela l'amour : donner du bonheur et des souffrances ; tout partager [ Chase ] EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:52

Ses mains agiles attrapent mon tee-shirt et elle commence à le relever sur mon torse. Je lève les bras, tandis qu'Aliénore m'enlève le bout de tissu. Mon torse musclé par les travaux à la ferme apparait à sa vue, et je passe une main rapide dans mes cheveux, les ébouriffant au passage. Ses mains parcourent mon torse, suivant le tracé de mes muscles, puis s'en vont caresser mon dos. Elle se redresse et cherche mes lèvres, que je lui tend avec plaisir. D'une main, et sans mettre fin à notre baiser, Aliénore dégrafe son corsage. Il tombe doucement sur le sol, laissant apparaître sa poitrine voluptueuse. Je la serre contre moi, appréciant la caresse de son corps sur le mien. Nos peaux sont faites pour être l'une contre l'autre, pour se toucher... Mes mains remontent dans son dos et s'emparent de son cou gracile, caressant sa nuque au passage. Notre baiser se fait plus ardent, plus passionnel.

J'ai envie d'aller plus loin, mais quelque chose me retient. Je sais ce que c'est, que de faire l'amour à une femme. Mais je sais également les conséquences, souvent désastreuses, que cela peut avoir sur une vie. Encore plus quand on est aussi jeunes qu'Aliénore et moi. Je n'ai pas de capotes sur moi, mais je me suis juré de ne jamais plus oublier de me protéger, et ma partenaire avec. Mes doigts passent dans les cheveux d'Aliénore, tandis que nos langues se mêlent et jouent ensemble. De ma main libre, je redescends vers ses fesses, du bout des doigts, et y termine le chemin en posant ma main large sur sa croupe. Ses seins tout contre mon torse m'affolent, leur pointe durcie me caresse et me rendent fou. Ces préliminaires sont très agréable, mais je m'interdis de penser "plus loin". Surtout que je veux que la première fois avec elle soit exceptionnelle, fantastique, et que nous ne l'oubliions jamais, ni elle ni moi. Lentement, je décolle mes lèvres des siennes et je plonge mon regard dans l'intensité de ses orbes aussi noires que le plumage du corbeau, mais oh combien splendides et envoutantes.

- Je ne... Je ne veux pas précipiter les choses, même si j'en ai très envie. Je veux que toi et moi, ça soit exceptionnel, Princesse...

C'est un peu vieux jeu, mais j'espère que la jeune femme comprendra mon point de vue... et qu'elle y adhérera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est cela l'amour : donner du bonheur et des souffrances ; tout partager [ Chase ] Empty
MessageSujet: Re: C'est cela l'amour : donner du bonheur et des souffrances ; tout partager [ Chase ]   C'est cela l'amour : donner du bonheur et des souffrances ; tout partager [ Chase ] EmptyLun 25 Avr 2011 - 11:27

Chase caresse tendrement ma joue, embrasse doucement mes lèvres, puis en me se reculant me souris, tout en me regardant dans les yeux. Je profite de ce baiser, je lui rend, comme je peux.

- Merci Princesse... d'être là.

- Je suis désolée, tu dois vraiment me prendre pour une gamine, , une gamine puérile ...

Il repose une nouvelle fois ses lèvres sur les miennes, caressant ma joue, il la descendit dans mon cou. Le jeune homme alla plus loin, voulant s'aventurer dans ma bouche, s'aventurer en moi, je voudrais visiter tout son corps, le connaître par cœur. Je lui permis d'entrer, je l'imita, l'entrée m'étais surement permise. Chase descendit sa main dans mon dos, touchant légèrement mon sein, puis il me tira vers lui, se mettant à califourchon sur moi, me permettant d'être sur le lit. Je lui enlève son T-Shirt, passant mes mains sur son torse, dans son dos, embrassant son cou, remontant sur sa joue puis je chercha ses lèvres. Je dégrafa mon corset, sans cesser de l'embrasser;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est cela l'amour : donner du bonheur et des souffrances ; tout partager [ Chase ] Empty
MessageSujet: Re: C'est cela l'amour : donner du bonheur et des souffrances ; tout partager [ Chase ]   C'est cela l'amour : donner du bonheur et des souffrances ; tout partager [ Chase ] EmptyDim 17 Avr 2011 - 0:19

La jeune femme se tourne vers moi pour me regarder dans les yeux. Elle m'offre un sourire doux, rassurant. Et quelques mots qui me laissent perplexe.

- Tu n'as pas à me remercier, je t' aime je serais toujours là pour toi, tu es tout pour moi, je ne veux pas te perdre.

Je caresse sa joue et pose un baiser sur ses lèvres douces. L'amour est bien volatile... Soudain. Il me semble que dire à quelqu'un que je l'aime après si peu de temps est impossible et pourtant, c'est bien ce qu'Aliénore vient de faire. Je lui souris, sans lâcher son regard une seconde.

- Merci Princesse... d'être là.

Et je repose mes lèvres sur les siennes. Ma main caresse sa joue, se loge dans son cou. Ma langue se fait aventurière et caresse ses lèvres, doucement, attendant l'accès à sa promise. Ma main redescend dans son dos, effleure son sein. Je tire Aliénore vers moi et passe au dessus, l'allongeant confortablement sur le lit. Ma main est caresse, ma langue est taquine... J'ai envie... de remercier Aliénore. De lui faire plaisir. Et, du haut de mon inexpérience, je tente le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est cela l'amour : donner du bonheur et des souffrances ; tout partager [ Chase ] Empty
MessageSujet: Re: C'est cela l'amour : donner du bonheur et des souffrances ; tout partager [ Chase ]   C'est cela l'amour : donner du bonheur et des souffrances ; tout partager [ Chase ] EmptySam 16 Avr 2011 - 21:56

Je cache mon visage dans le creux de son epaule nue, je la trempe, je me sens tellement faible de pleurer devant lui. Chase me souleve du sol et se met aussi a pleurer, on reste ensemble de longues minutes, dans le couloir désert. Chase s' écarte de moi et me regarde dans les yeux, ses yeux sont rouges j'essuie ses larmes qui coulaient le long de ses joues. Finalement il m' attrape par les épaules et m' entraîne dans la chambre. Il se met sur le lit et appuit sa tete contre la tête du lit. Il me fais signe de le rejoindre, ce que je fais sans me faire prier. Mais lorsque je me met sur mon lit, mon album photos tombe du lit, je le repousse sous le lit, je ne veux pas forcément qu' il le vois comme j' étais avant, je n' étais vraiment pas comme je suis actuellement. Je m' allonge sur le lit, collee a lui, posant ma tete sur son épaule et mon bras sur son torse. Nous restons en silence pendant longtemps puis Chase prends la parole.

Je le regarde dans les yeux, je lui souris puis l' embrasse.

«Tu n'a pas a me remercier, je t' aime je serais toujours la pour toi, tu es tout pour moi, je ne veux pas te perdre.»

La porte s' ouvrit sur une jeune femme qui devint toute rouge puis referma la porte puis j' entendis ses pas précipité dehors. Je souris puis me retourna vers l' ange que j' avais en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est cela l'amour : donner du bonheur et des souffrances ; tout partager [ Chase ] Empty
MessageSujet: Re: C'est cela l'amour : donner du bonheur et des souffrances ; tout partager [ Chase ]   C'est cela l'amour : donner du bonheur et des souffrances ; tout partager [ Chase ] EmptyMer 30 Mar 2011 - 22:25

Pour toute réponse, Aliénore me saute au cou et me serre dans ses bras, comme si j'étais un soldat revenu du front après des années passées sans voir son épouse. J'entoure sa taille de mes bras et la soulève de terre tout en enfouissant mon nez dans ses cheveux. Mon épaule nue se mouille des larmes d'Aliénore, ma petite princesse... C'en est trop pour moi, je me met également à pleurer. Les vannes s'ouvrent en silence et laissent s'échapper toute la douleur qu'elles retenaient depuis une semaine et demi. Aliénore et moi restons ainsi enlacés de longues minutes, dans le couloir désert. Finalement, je la lâche et la prends par les épaules pour plonger mon regard dans ses grands yeux noirs. Nous avons tous les deux les yeux rougis par les larmes, gonflés. Mon Dieu... Quel couple ! Je passe ensuite mon bras autour de son cou et l'entraine avec moi dans sa chambre, en l'embrassant sur la tempe. Une fois à l'intérieur, je me laisse tomber sur son lit et lui tend la main pour qu'elle me rejoigne, ce qu'elle ne tarde pas à faire. Je m'appuie contre la tête de lit et serre ma princesse contre moi. Enfin, après un instant de silence, je me décide à parler.

- Princesse, je suis désolé d'avoir été si long... Je ne pouvais pas laisser Sacha sans être sûr qu'il s'en sortirait. Il était dans le coma et je n'ai pas quitté son chevet. J'aurais du te prévenir, mais je n'ai pensé à rien... Je suis tellement désolé pour tout ça. Et le pire, c'est que je ne peux même pas te dire que c'est du passé, parce que les blessures sont encore là... Mais ne t'inquiète pas, elles se refermeront bien vite, j'en suis sûr... Merci de m'avoir attendu, Aliénore. Merci...

J'embrassai son front, ne la quittant pas des yeux. Nous étions enlacés, sur son lit, et enfin, enfin je me sentais à ma place. Avec Aliénore à mes côtés. Pour toujours, qui sait. Seule la vie nous le dirait. Maintenant, il ne nous restait plus qu'à la vivre et à profiter de chaque instant. La vie est un bien précieux que le Ciel nous fait. Il faut savoir savourer chaque heure, chaque minute, chaque seconde pleinement. Tout peut s'arrêter tellement vite ! Sacha avait failli y passer, et il m'avait fait prendre conscience à quel point le fil de la vie est petit, faible... Impuissant face à la mort. Maintenant, tout ce qu'il me restait à faire, c'était de profiter de chaque seconde que Dieu me donnerait, en présence d'Aliénore et de mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est cela l'amour : donner du bonheur et des souffrances ; tout partager [ Chase ] Empty
MessageSujet: Re: C'est cela l'amour : donner du bonheur et des souffrances ; tout partager [ Chase ]   C'est cela l'amour : donner du bonheur et des souffrances ; tout partager [ Chase ] EmptyMer 30 Mar 2011 - 18:59

Après un dernier baiser, je regarda Chase partir, j'ôtai mes chaussures et sortis de ma chambre, jusqu'au moment où je ne pouvais plus le voir, j'avais peur qu'il change d'avis, qu'il ne reste pas avec moi, qu'il parte à jamais... J'avais peur de ne plus le voir, je m'endormis avec ces tristes pensées.

[...]

Plus d'une semaine était passée, cette fois ci je ne doutais plus, il ne voulait plus me voir, il n'était pas revenu, je ne l'avais pas vu dans le peu de cours où j'étais allée, je désespérais totalement. J'étais allongée sur mon lit, à regarder quelques photos de moi dans le passé, une ou deux photos de mes parents biologique, et toutes celles avec mes amis, je ne pensais pas être un jour aussi triste qu'aujourd'hui, je pleurais à chaque photos que je voyais, je ne pouvais pas m'en empêcher, j'avais appris tellement de choses grave, je ne pouvais pas supporter que Chase me quitte, je n'étais pas avec lui depuis longtemps mais j'étais tout à lui, je l'aimais plus que tout. Je regardais une photos plus longtemps que les autres, cette photo c'était celle que j'avais toujours gardée, tout le monde y était, que ce soit mon meilleur ami, mon ex ainsi que diverses amis de l'époque, nous tenions tous un verre à la main, dans un bar hyper branché de Miami, soudain mes larmes redoublèrent, je n'aurais pas du quitter cet endroit, il était tout pour moi, à la place j'étais venue ici, quelle idée...

Soudain quelqu'un toqua à ma porte, je ferma rapidement l'album photo et le glissa sous mon matelas, je me mis devant la glace et me remaquilla rapidement, j'avais les yeux gonflés et rouge, je ne pouvais rien changer à ça. Finalement j'ouvris doucement la porte, c'était Chase, je le regarda longuement, il me sourit, je lui souris à mon tour, mais il n'était plus le même, je le trouvais pale, il avait surement maigrit et son sourire n'était pas tout à fait heureux, il était changé.

- Je suis entièrement, de mes orteils jusqu'au plus infime de mes cheveux... à toi. Aliénore... Je suis tout à toi.

Je le regarde dans les yeux avant de lui sauter au cou, les larmes coulent le long de mes joues, je ne veux pas qu'il les voit, je le serre dans mes bras, fermant les yeux, heureuse qu'il soit là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est cela l'amour : donner du bonheur et des souffrances ; tout partager [ Chase ] Empty
MessageSujet: Re: C'est cela l'amour : donner du bonheur et des souffrances ; tout partager [ Chase ]   C'est cela l'amour : donner du bonheur et des souffrances ; tout partager [ Chase ] EmptyMer 23 Mar 2011 - 16:18

Le monde entier sait-il, pour Sacha ? Dépité, mais heureux de ses paroles, et aussi un peu stressé, je lui souris. Aliénore est... un ange. Elle est tombée du Ciel pour me rendre heureux. Il faut que j'en fasse de même. Sur un dernier baiser, je m'éloigne, bien décidé à parler à Sacha une bonne fois pour toutes.

[...]

Une semaine et demi plus tard, je sors de l'hôpital. Sacha a tenté de se suicider et j'ai été à son chevet pendant tout ce temps. J'ai mis ma vie entre parenthèses, les cours, mes amis, ma famille... Aliénore. Je ne suis plus que l'ombre de moi-même. Cernes, yeux gonflés, visage terne. Un fantôme, le fantôme du Chase souriant et taquin que tout le monde connait. C'est à cause de Sacha, si je suis dans cet état. Je rentre au pensionnat, plus zombie qu'être humain et me rend directement dans ma chambre. Une douche. Une demi-heure plus tard, je suis un peu régénéré. Je décide de me rendre immédiatement dans la chambre d'Aliénore. Il est tard, elle doit y être. J'espère seulement qu'elle ne dort pas. J'ai besoin de la voir, de lui parler, de sentir son odeur, d'être auprès d'elle. Je sais que Sacha n'est pas fait pour moi. Aliénore bien, elle est celle qu'il me faut. Ma Princesse. J'en suis convaincu. J'arrive devant sa porte et toque timidement. Mes cheveux blonds sont encore humides de la douche, je ne porte pour tout vêtement que mon short de pyjama vert. Je ne me suis pas vu dans le miroir, mais j'ai l'impression d'avoir un peu repris des couleurs, de ne plus être aussi pâle.

Aliénore m'ouvre et je lui souris. Enfin, après tous mes problèmes (mort de mon père, tentative de suicide de Sacha, réapparition d'Isobel et de notre terrible secret, enterrement de mon père, rupture avec Sacha,...) le bout du tunnel apparait. Il est là, en la personne d'Aliénore. Ses yeux noirs et envoutants m'accueillent comme si je n'étais jamais parti. Je m'y replonge, soulagé, pour ne plus jamais en sortir. Enfin.

- Je suis entièrement, de mes orteils jusqu'au plus infime de mes cheveux... à toi. Aliénore... Je suis tout à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est cela l'amour : donner du bonheur et des souffrances ; tout partager [ Chase ] Empty
MessageSujet: Re: C'est cela l'amour : donner du bonheur et des souffrances ; tout partager [ Chase ]   C'est cela l'amour : donner du bonheur et des souffrances ; tout partager [ Chase ] EmptySam 19 Mar 2011 - 11:34

Les yeux de Chase deviennent brillant, ils sont soudain beaucoup plus beau, une lueur de gaité y danse. Le jeune homme parait rassuré, il soulève nos mains, accrochées ensemble et les embrasse, tout en me regardant dans les yeux. C'est dans ses moments là que je suis heureuse, plus que tout, je l'aime, je le sais depuis toujours je le sais, Chase parait heureux, ce qui me fais sourire encore plus, s'il est heureux, je suis heureuse aussi.

- Aliénore... Princesse, il faut que je te dise quelque chose avant de..., hésita-t-il. Hum ! En fait, je suis plus que proche de quelqu'un et il faut que j'aie une discussion avec... cette personne pour mettre les choses au clair. Et vite. J'ai besoin de lui parler, je ne veux pas... Pas de souffrance... Je veux être avec toi, mais je dois d'abord lui expliquer...

Il enfouit ça tête dans ses mains, les miennes les écartèrent, l'obligeant à me regarder, je luis souris tendrement, je voulais le rassurer, j'espérais que ça marche...

- Chase, fais ce que tu pense bon de faire, tu es le seul maître de ton corps,... Je te laisserais aller parler à Sacha, si tu pense qu'il faut que tu le fasses, fais le, je n'ai rien le droit de t'interdire...

Oui je savais de qui il parlait, tout le monde le savait à cause de la voix... La Voix n'était autre qu'une garce que ne faisait que rabaisser les gens...
Je regarda le jeune homme dans les yeux, m'y perdant, je ne voulais pas trouver la sortie. Mes doigts s'entrelacèrent dans ceux de Chase, ce jeune homme, un ange tombé du ciel, un ange fait pour moi, un ange auquel je couperais les ailes pour le garder avec moi... Pour lui je ferais tout, à lui j'étais dévouée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est cela l'amour : donner du bonheur et des souffrances ; tout partager [ Chase ] Empty
MessageSujet: Re: C'est cela l'amour : donner du bonheur et des souffrances ; tout partager [ Chase ]   C'est cela l'amour : donner du bonheur et des souffrances ; tout partager [ Chase ] EmptyMar 15 Fév 2011 - 18:17

Sa réaction immédiate d'Aliénore me laisse perplexe : la main qu'elle baladait un instant plus tôt sur mon torse le quitte à la hâte et tombe le long de son corps, tandis qu'elle me fixe, hésitante. Comment je le sais ? Excellente question... Je le sais, c'est tout. Je ressens son hésitation... J'ai l'impression de déjà savoir lire en elle comme si je la connaissais depuis des années. Un peu comme quand... Comme quand je sortais avec Brooke, en Angleterre. Je la connaissais par cœur, je pouvais appréhender le moindre de ses faits et gestes, la moindre réaction de sa part. Là, je sentais bien que je me dirigeais sur la même pente vis-à-vis d'Aliénore. La pente du bonheur tout en douceur. Quand je la regardais dans les yeux, il me poussait des ailes et j'aurais pu tout faire pour la satisfaire... Si elle le désirait. Or, là, rien n'était moins sûr ! Ah... Quoi que ? Cette main glissée dans la mienne signifie-t-elle qu'elle... veut bien de moi à ses côtés ? Qu'elle me laisserait la découvrir petit à petit, l'aimer, tout simplement ? Lentement, elle articule sa réponse, plongeant ses yeux foncés et plein de tendresse dans les miens :

- Chase, je le désire plus que tout.

Alors, c'est ça, le coup de foudre ? A moins que cet état ne soit progressif ? Ah, je n'en sais plus rien, je suis hypnotisé, perdu, noyé dans le flot de bonheur que déversent ses yeux ! Quel dieu grec a-t-il pu donc me jeter dans un état pareil ? Zeus et ses éclairs magiques, Éros et ses flèches envenimées d'amour, Aphrodite la déesse de l'Amour ? Ah, je me sentirais presque poète ! Presque, parce qu'en fait, je m'en fout ! Je me fout de tout, maintenant qu'Aliénore vient de me dire "oui". Trois simples lettres, qui ne payent pourtant pas de mine, et qui ensemble forment le plus beau mot de la terre ! Ces lettres, je les ai déjà entendues dans la bouche de quelqu'un d'autre, mais impossible de me rappeler de qui elles émanaient, c'est comme si elles avaient été inventées pour les lèvres de ma petite princesse... Ses mains resserrent l'étreinte qu'elles imposent aux miennes, et je soulève nous deux extrémités enlacées les unes aux autres afin de poser mes lèvres sur la douceur de sa peau. J'embrasse ses mains sans la quitter des yeux et souris. Mes doutes ? Envolés ! Certes, tout ne fait probablement que commencer (problèmes y compris) mais je sais une chose : je suis heureux d'avoir enfin rencontré Aliénore.

Cependant... Il faut que je lui parle de quelqu'un en particulier, qui compte énormément pour moi... Et pour qui je compte plus que tout. Ce quelqu'un n'est autre que Sacha, qui se rappelle à mes pensées d'un air rageur. Je dois tout avouer à la jeune fille que j'aspire à rendre heureuse... Pas de secrets entre nous ! La pensée de faire souffrir Sacha me brise le cœur, je n'ai pas envie de l'abandonner, mais il ne saurait en être autrement. Aliénore est... faite pour moi. Et Sacha... Je n'en sais rien ! C'est le flou dans mon esprit, que même les yeux pétillants d'Aliénore n'arrivent à chasser.

- Aliénore... Princesse, il faut que je te dise quelque chose avant de..., hésitai-je. Hum ! En fait, je suis plus que proche de quelqu'un et il faut que j'aie une discussion avec... cette personne pour mettre les choses au clair. Et vite. J'ai besoin de lui parler, je ne veux pas... Pas de souffrance... Je veux être avec toi, mais je dois d'abord lui expliquer...

Laisse tomber, Chase, plus clair que ça, tu meurs ! J'enfuis mon visage dans mes mains d'un air désespéré. Pourvu qu'elle y comprenne quelque chose ! Parce que moi, je n'étais pas capable de lui expliquer ça plus clairement ! Je n'avais pas envie de lui parler de Sacha précisément, je ne voulais pas qu'elle pense que je cherchais à refouler une quelconque homosexualité ou quoi que ce soit d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est cela l'amour : donner du bonheur et des souffrances ; tout partager [ Chase ] Empty
MessageSujet: Re: C'est cela l'amour : donner du bonheur et des souffrances ; tout partager [ Chase ]   C'est cela l'amour : donner du bonheur et des souffrances ; tout partager [ Chase ] EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:19

Notre étreinte se resserre, une de ses mains dans la mienne, l'autre pendante, le long de son beau corps musclé *O*. Chase met fin à notre baiser, à mon plus grand regret, me gardant pourtant serrée contre lui, il me sourit, un sourire plus beau, plus détendu, plus tendre et beaucoup moins crispé que tout à l'heure.

- Aliénore... Est-ce que... Hm... Est-ce que tu veux sortir avec moi ?

Ma main glisse le long de son torse pour tomber le long de mon corps, elle est hésitante, un moment d'incertitude, quelques secondes passent, puis ma main attrape la Main vide de Chase. Son manque de tact me fais sourire, je repose mes talons par terre, je replonge mes yeux dans les siens, mon cœur bat tellement fort que je suis sur qu'il le sent contre lui...

- Chase, je le désire plus que tout

Je parlé lentement, pesant chacun de mes mots. Mon sourire s'agrandit, dans mes yeux brillent, une lueur de bonheur y danse surement.
Jamais on ne m'avais fais une telle déclaration, ça me fais fondre, je le laisse prendre les initiatives, je ne veux pas le brusquer, imaginons qu'une folle l'ait déjà violé, ça peut toujours arriver.... Mes mains presse légèrement les siennes, je n'ai qu'une envie, passer mes bras autour de son cou, et de l'embrasser, rester des heures entières blottie contre lui, rester avec lui pour l'éternité, je me sens en sécurité dans ses bras, je me sens tellement bien. Sans vraiment le savoir, je l'attendais, oui j'avais surement souvent rêve de lui, je sais maintenant que je l'ai toujours aimé, je sais maintenant ce que veut dire le mot amour, le mot amour résume simplement ce sentiment ou cette sensation bizarre que je ressens lorsque je suis avec lui, ou lorsque je suis séparée, cette sensation de panique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est cela l'amour : donner du bonheur et des souffrances ; tout partager [ Chase ] Empty
MessageSujet: Re: C'est cela l'amour : donner du bonheur et des souffrances ; tout partager [ Chase ]   C'est cela l'amour : donner du bonheur et des souffrances ; tout partager [ Chase ] EmptyDim 13 Fév 2011 - 16:19

Quand je m'éloigne de ses lèvres papillons, Aliénore fronce les sourcils, apparemment dérangée par quelque chose. Je déglutis tant bien que mal... Pourvu que ça ne soit pas moi qui sois nul à chier, pourvu qu'elle ne me colle pas un pain ! Mes craintes jouent crescendo avec mes nerfs, mais la jeune fille les fait soudain toutes fuir les unes après les autres en se rapprochant de moi, sensuelle. Elle me sourit, d'un de ces sourires que je qualifierais de : "à la May"... Adorable, craquant, juste... parfait ! Elle se hisse sur la pointe des pieds pour s'emparer à nouveau de mes lèvres. Je ferme les yeux, appréciant le contact, profitant de cette sensation euphorisante et grisante, oubliant tous mes soucis. Sa main, qu'elle avait posée, légère, dans ma nuque, descend vers mon torse et le parcoure, tandis qu'elle accentue l'intensité de son baiser. Je me laisse faire, tout simplement heureux d'être là. La jeune fille entrelace ses doigts aux miens, et de son autre main glisse sous mon tee-shirt, à la découverte de ma peau. Elle suit le tracé de mes abdos du doigt et se colle un peu plus étroitement contre moi. Moi, qui commence sérieusement à douter pouvoir me contrôler plus longtemps si elle continue comme ça... C'est pourquoi je met doucement fin à notre étreinte. Je ne décolle pourtant que mes lèvres, la gardant étroitement serrée toute entière contre moi, sa main douce dans la mienne. Je lui souris plus tranquillement que tout à l'heure. Je suis en quelques sortes rassuré.

- Aliénore... Est-ce que... Hm... Est-ce que tu veux sortir avec moi ?

Quelle maladresse, je n'y crois presque pas moi-même ! Parfois, je peux être vraiment ridicule, mais à ce point-là ?! Je n'ai quand même plus 5 ans... Quoi que, en maternelle, j'avais demandé à Elsa si elle voulait être mon amoureuse. Belle évolution, Chase ! A quarante ans, je serai peut-être enfin capable de déclarer ma flamme à une demoiselle de manière un peu plus romanesque que ça ! Il était temps que je prenne des cours, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est cela l'amour : donner du bonheur et des souffrances ; tout partager [ Chase ] Empty
MessageSujet: Re: C'est cela l'amour : donner du bonheur et des souffrances ; tout partager [ Chase ]   C'est cela l'amour : donner du bonheur et des souffrances ; tout partager [ Chase ] EmptyDim 13 Fév 2011 - 10:23

Chase observe ma décoration, rien d'extraordinaire, une bonne dizaine de posters, et beaucoup de photos de moi avec un ou deux amis... Moi, j'observe le jeune homme, nous sommes tous les deux debout, il se tourne vers moi et plonge son regard dans le mien, son regard, tellement envoûtant, je suis sous le charme, j'aimerais pouvoir y rester un éternité, pouvoir ne jamais en sortir... Le jeune homme baisse les yeux, il regarde ses pieds, comme qu'il avait peur de quelque, de moi ? De ce qu'il peut arriver ? Peut être les deux, finalement il relève la tête et me sourit. Son sourire n'est pas naturel, il essaye de paraître rassuré, décontracté, pourtant j'arrive très bien à distinguer cette crispation sur la commissure de ses lèvres, et puis la lueur apeurée dans ses yeux, je ne comprends pas pourquoi il a peur.

Chase s'approche de moi, il attrape ma main droite, je le regarde dans les yeux, puis de sa main droite il replace une mèche derrière mon oreille, finalement, après hésitation, il m'embrassa, il fut un peu brusque, mais rien de bien méchant, je me laisse allez, je me sens bien, ses lèvres sont douces, elles me calmes, elles pourraient devenir ma nouvelle drogue, sans problème. Mes yeux se sont fermés, ma main sert légèrement la sienne, mais le jeune homme recule, mes yeux se rouvrent et mes sourcils se fronce. Je ne comprends pas ce qu'il se passe mais j'ai bien l'intention de reprendre les choses en mains. Je lui souris, un sourire tendre, doux, un sourire que je ne fais que rarement, un sourire vraiment craquant.

Je m'approche lentement de Chase, arrivée à sa hauteur, je me hisse sur la pointe des pieds, je pose tendrement une main dans la nuque du jeune homme et l'embrasse tendrement, tant de sensations dans un baiser, comme le vent qui souffle, sifflant dans nos oreille et nous fouette le visage, son odeur m'enivre, ma main glisse sur son torse alors que je reste collée à lui. J'entrelace mes doigts aux siens, et passe ma main sous son T-shirt, je le laisse prendre les décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est cela l'amour : donner du bonheur et des souffrances ; tout partager [ Chase ] Empty
MessageSujet: Re: C'est cela l'amour : donner du bonheur et des souffrances ; tout partager [ Chase ]   C'est cela l'amour : donner du bonheur et des souffrances ; tout partager [ Chase ] EmptyMer 9 Fév 2011 - 23:37

Aliénore monte difficilement les marches, une à une, et je sens bien que ses jambes sont flageolantes. Je ne la quitte pas des yeux, aux aguets, prêts à la rattraper si elle vacille un peu trop. Heureusement, il n'en est rien, et nous arrivons finalement au troisième étage sans trop d' encombres. Le couloir est vide, il n'y a pas un chat. Je repose sa valise sur le sol et m'étire pour me défroisser le dos en soupirant d'aise. Ma camarade de classe reprend alors ma main, et m'entraine vers sa chambre. J'ai à peine le temps de récupérer l'anse de sa valise pour l'entrainer à notre suite. Tout cela dans un silence presque religieux, mais absolument pas pesant. De ces silences qui veulent tellement tout dire, en fait. Je m'entends presque lui dire que je ne veux pas la quitter, que passer la nuit loin d'elle pour ne la retrouver que le lendemain serait au dessus de mes forces. Elle s'arrête devant une porte et farfouille dans son sac à dos pour y trouver sa clé. Apparemment, son ou sa colocataire n'est pas encore là. Finalement, elle ouvre la porte et se pousse un peu sur le côté pour me laisser entrer. Je la précède à l'intérieur, et elle s'engage à ma suite avant de refermer la porte. Elle reprend sa valise et la dépose dans un coin de la pièce.

Je jette un rapide coup d'œil autour de moi : cette chambre est semblable à toutes celles de l'école, si ce n'est la décoration personnalisée qu'Aliénore a mis son son mur. Je suis en train d'observer les lieux quand, à mon tour, je me sens observé. Je reporte mon attention sur Aliénore. La jeune et jolie jeune fille me regarde. Je replonge mes yeux dans les siens, comme on replongerait dans un bon bain et lui sourit. Et maintenant... Je fais quoi ? A ma place, n'importe quel type un peu normal et pas traumatisé par le sexe et ses conséquences saurait comment réagir. Tandis que moi, je reste là, debout en plein milieu de la pièce comme un idiot. Je baisse les yeux et fixe un très court instant mes pieds. " Mais pourquoi est-ce que je réagis comme ça, bordel ?! C'est pas comme si ça allait arriver à chaque fois... " Je relève la tête et tente de sourire avec assurance à la jolie brune qui me regarde. Je m'approche doucement d'elle et quand je suis à sa hauteur, je lui prends la main. De ma main droite, restée libre, je repousse une mèche de cheveux derrière son oreille. Si j'osais... Oh, et puis quoi ?! J'ose ! Un peu brusquement - oh, si peu ! - je pose mes lèvres sur les siennes. Celles-ci sont douces comme une pêche, légères comme les ailes d'un papillon... Traitresse, la confiance en moi abandonne le navire et je me recule un peu. Je guette sa réaction, anxieux. C'est un peu prématuré, mais j'en avais tellement envie que je ne me suis pas posé toutes ces questions d'ordre théoriques ! Enfin... Pas toutes, du moins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est cela l'amour : donner du bonheur et des souffrances ; tout partager [ Chase ] Empty
MessageSujet: Re: C'est cela l'amour : donner du bonheur et des souffrances ; tout partager [ Chase ]   C'est cela l'amour : donner du bonheur et des souffrances ; tout partager [ Chase ] EmptyMer 9 Fév 2011 - 23:02

Je ne lâchait pas la main de Chase, je ne voulais pas et visiblement lui non plus, il passa son bras autour de mes épaule, toujours sans lâcher ma main. Cette fois ci, nous ressemblons vraiment à un couple, mais bon, quelle importance, ça ne me dérange vraiment vraiment pas... Nous arrivons devant l'escalier, Chase me lâche la main, je panique, il attrape ma valise sans me laisser le temps de dire quoi que ce soit, il la pose sur son épaule.

- Je te suis, Princesse... Et pas de discussion !

Je n'essaye même pas de discuter, le sourire qu'il me fais est vraiment trop beau, je fonds complètement. Je commence à monter, lentement les escaliers, une marche, deux marches, à chaque marche j'ai l'impression que mes pieds vont tomber, que me jambes vont me lâcher, qu'à chaque pas je vais m'effondrer sur le sol, pourtant le troisième étage arrive plus vite que je ne le pensais. Il n'y a personne ici, j'avance jusqu'à la porte de ma chambre après avoir rattrapé la main de mon compagnon... Je cherche la clé, pour la trouver dans la poche de mon sac, j'ouvre la porte et fais entrer Chase. Yseult n'est pas encore rentrée, du moins remontée dans la chambre. J'attrape ma valise et la pose dans le coins de la chambre avant de me retourner vers Chase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est cela l'amour : donner du bonheur et des souffrances ; tout partager [ Chase ] Empty
MessageSujet: Re: C'est cela l'amour : donner du bonheur et des souffrances ; tout partager [ Chase ]   C'est cela l'amour : donner du bonheur et des souffrances ; tout partager [ Chase ] EmptyMer 9 Fév 2011 - 22:25

A son tour, Aliénore se mord la lèvre délicatement, et je dois lutter pour ne pas succomber à l'envie de j'ai de l'embrasser à n'en plus finir. J'ai le pressentiment qu'elle ressent exactement la même chose que moi... Comme si nous étions reliés par un fil rouge invisible, garant de nos émotions et de toutes nos pensées, nos envies les plus intimes. Comment, mais comment ai-je pu faire pour ne jamais me rendre compte de sa présence presque angélique ? Sans doute n'ai-je auparavant jamais croisé son regard envoutant. Oui, parce que si cela avait été le cas, j'aurais été aussi désarmé qu'à cet instant bien des semaines auparavant ! Sa main se glisse à nouveau dans la mienne, et elle la sert dans la sienne. J'entrelace nos doigts, sans toutefois quitter du regard ses orbes noires et brillantes d'étoiles. Dans un murmure tout aussi saccadé que le mien, elle me répond...

- Je suis à l'étage trois...

Lentement, comme à regrets, elle détache ses yeux des miens. Je me sens affolé, comme un poisson qu'un enfant sortirait de son aquarium, inconscient qu'il est de le vouer à une mort certaine. Je vois un sourire épanoui glisser sur ses lèvres, et elle attrape sa valise. Je n'ai pas le temps de réagir que déjà elle m'entraine vers les escaliers, collant son corps au mien. Je passe tout naturellement mon bras autour de ses épaules, sans lâcher sa main. Un vrai petit couple, ravi de se retrouver après une semaine d'absence. Dans notre cas, je dirais plutôt un petit couple ravi de "se trouver" après des années d'attente ! On croirait qu'elle est faite pour moi, car mon bras est parfaitement calé derrière ses épaules. Comme si... Comme si là était sa place, voilà tout. Arrivés devant les escaliers, je me tourne vers elle en souriant. A regret, je lâche sa main et m'empare de sa grosse valise, que je hisse sur mon épaule. Pas beaucoup plus compliqué que de porter les bottes de foin ou les sacs de grain, après tout !

- Je te suis, Princesse... Et pas de discussion !

Je lui adresse un sourire gentil, pour bien lui faire comprendre que c'est moi l'homme et que, par conséquent, c'est moi qui porte les sacs ! Comment ça, je suis macho ? Moi, madame, j'appelle ça de la galanterie... Honneur aux dames ! Aliénore s'engage dans les escaliers, et je la suis, comme un gentil petit serveur dévoué que je lui suis déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est cela l'amour : donner du bonheur et des souffrances ; tout partager [ Chase ] Empty
MessageSujet: Re: C'est cela l'amour : donner du bonheur et des souffrances ; tout partager [ Chase ]   C'est cela l'amour : donner du bonheur et des souffrances ; tout partager [ Chase ] EmptyMer 9 Fév 2011 - 22:04

Je le localisa finalement, pas si loin de moi, il pousse un peu tout le monde pour me rejoindre. Finalement il fait un petit saut et se retrouve tout près de moi, nos visages ne sont qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, nos yeux se ressoudent, je n'arrivais pas à décrocher de son regard. J'ai le souffle court, le cœur qui bat plus fort et ma main cherche désespérément la sienne. Je la trouve finalement, soulagée de rester accrochée à lui, je la serre un peu, pour être sur de ne pas la lâcher, je commence à ne pas me sentir bien, il y a trop de monde autour de nous, je ne peux rien faire...
Chase pose son avant bras contre le mur près de ma tête, un sourire s'affiche sur mon visage, un sourire qui veut tout dire, un sourire sans aucune parole, le regard et les lèvres font tout. Le jeune homme se mord la lèvre inférieur, je fais de même, en essayant de me concentrer sur lui pour ne pas entendre le bruit autour de nous, un bruit incessant qui commence à vraiment me donner mal à la tête.

- A quel étage es-tu ?

- Je suis à l'étage 3...

Je détacha lentement mon regard du sien, je choppa ma valise avant qu'il n'ai eut le temps de dire ou de faire quoi que ce soit puis je le tira doucement, m'appuyant sur lui, j'étais totalement collée à lui, on aurait mit de la super glue ça aurait été pareil... J'avais toujours ce petit sourire aux lèvres, sourire heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est cela l'amour : donner du bonheur et des souffrances ; tout partager [ Chase ] Empty
MessageSujet: Re: C'est cela l'amour : donner du bonheur et des souffrances ; tout partager [ Chase ]   C'est cela l'amour : donner du bonheur et des souffrances ; tout partager [ Chase ] EmptyMer 9 Fév 2011 - 13:31

Heureusement pour moi, Aliénore n'a pas l'air dérangée le moins du monde par mon surnom affectueux entré un peu vite en cours de route. Elle se lève, le sac à dos sur l'épaule et tente d'attraper sa valise, mais titube et finit par me tomber dessus, titubant à la manière des alcooliques en fin de soirée. Décidément, elle ne tient pas sur ses gambettes, la pauvre ! Le ski a dû la fatiguer, pour qu'elle n'arrive plus à marcher droit !

- Ne... Ne t'excuse pas, ce surnom est vraiment mignon.

Tout en disant cela, elle glissa sa main dans la mienne et plongea une fois de plus ses yeux dans l'océan des miens. J'avais envie qu'elle s'y noie pour que jamais plus son regard envoutant ne quitte le mien. Depuis plusieurs jours, j'avais des pensées en tête qui me faisaient perdre tous mes moyens, notamment - et uniquement, en fait - à propos de Sacha. Or, depuis qu'elle avait figé son regard au mien, c'est comme si elle s'était insinuée dans mon esprit pour y faire le ménage et balayer toute trace de Sacha et de notre relation compliquée. Sa main sert la mienne un peu plus fort, son corps se rapproche du mien. Je ne peux m'empêcher de rougir face à cette soudaine proximité. Gêné, je m'empare de sa valise. Elle tente de me la reprendre, en vain, et nous nous dirigeons d'un même pas vers les escaliers menant aux chambres. Aliénore vacille, je la sens qui hésite du haut de ses talons, et la soutiens comme je peux. La foule nous assaille de tous côtés et soudain, quelqu'un de sans gêne nous sépare. Je la voix se plaquer contre un mur d'un air apeuré, me cherchant des yeux. Je joue des coudes pour la rejoindre, presque paniqué moi aussi à l'idée de perdre tout contact avec elle. D'un bond, je la rejoins, tirant toujours sa valise que j'abandonne à nos pieds. Mon petit saut ridicule m'a projeté un peu plus près d'elle que prévu et nos visages ne sont qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Je pose mon avant-bras droit sur le mur, près de son visage que j'observe sans honte aucune. Mon cœur bat la chamade tellement fort que j'ai peur qu'elle ne l'entende. Nos yeux se cherchent, je me mord la lèvre. Dans le couloir, c'est l'hystérie. Il y a plein de monde autour de nous, je me sens emprisonné. Pas à cause de la foule, non... Je ne suis pas du genre agoraphobe. Mais à cause de cette foule, je ne peux pas embrasser Aliénore. La petite brune si sensuelle m'apparait comme une évidence. Je sais que c'est elle que j'attendais, elle que je veux.

- A quel étage es-tu ?

Ma voix est presque saccadée, j'ai le souffle court. Aliénore est magnifique, fragile et forte à la fois. Ça y est, je suis hypnotisé. Pris dans ses filets comme un vulgaire poisson esseulé. Sauf qu'à la différence du poisson, moi... J'en suis on ne peut plus ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est cela l'amour : donner du bonheur et des souffrances ; tout partager [ Chase ] Empty
MessageSujet: Re: C'est cela l'amour : donner du bonheur et des souffrances ; tout partager [ Chase ]   C'est cela l'amour : donner du bonheur et des souffrances ; tout partager [ Chase ] EmptyLun 31 Jan 2011 - 19:46

J'étais tellement gênée, appuyée sur le mur, je baisse les yeux, je suis mal à l'aise, un sentiment que je ressens si souvent ces derniers temps, pourtant le jeune homme me tends la main, un grand sourire aux lèvres.

- Allez viens là, Little Princess', je vais t'aider !

Chase devint soudain rouge comme une tomate, et moi je le regarde en souriant, un sourire presque tendre, cette fois ci ce n'est pas à moi d'être gênée, mon sourire s'élargit alors qu'il essaye de se justifier, mon sourire reste tendre, d'une gentillesse, qui m'es rare... Chase bafouille quelques paroles.

- Euh, oups, par... euh, désolé ! Pour le Little, enfin, tu vois, j'voulais pas, c'est sorti... Euh... Tout seul !

J'attrape mon sac à dos et le passe par dessus mon épaule, puis j'attrape ma valise puis titube jusqu'au jeune homme, manquant de tomber, me rattrapant à Chase.

- Ne... Ne t'excuse pas, ce surnom est vraiment mignon :)

Je passe ma main dans celle du jeune homme, mon corps est collé au sien, une drôle de sensation m'envahis, une sorte de désir, une envie qu'il me prenne dans ses bras, j'aimais plus que tout son manque de tact. Je serre doucement la main de Chase, essayant de canaliser mon énergie dans mes pieds, me concentrant pour marcher normalement. Le jeune homme attrape ma valise, j'essaye désespérérement de la reprendre, en vain, je ne connais pas beaucoup Chase et je ne voulais absolument pas qu'il me prenne pour une jeune femme faible, physiquement et moralement, je laissa pourtant tomber, le jeune homme ne voulait pas que je la porte, un point c'est tout. Nous sortons lentement du couloir, je m'appuie contre lui, je m'en excuse, je ne veux pas être trop imposante mais la je ne peux pas faire autrement... La foule nous embarque, quelqu'un me sépara de mon dieu vivant *O*, prise de panique je me plaque contre le mur, en le cherchant des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est cela l'amour : donner du bonheur et des souffrances ; tout partager [ Chase ] Empty
MessageSujet: Re: C'est cela l'amour : donner du bonheur et des souffrances ; tout partager [ Chase ]   C'est cela l'amour : donner du bonheur et des souffrances ; tout partager [ Chase ] EmptyDim 30 Jan 2011 - 23:46

Un coin de la bouche d'Aliénore se redresse, esquissant un charmant sourire, éphémère. La jeune fille replonge ses yeux dans les miens, leur rendant ainsi leur nouvelle raison de vivre. Cette sensation est extra-ordinaire, c'est comme si un lien électrique reliait nos âmes à travers notre regard partagé. Un peu comme... une expérience mystique ? Oula, qu'est-ce que je raconte, moi ?! Dans le couloir, un bruit infernal résonne. Des cris de joie, des hurlements, des bruits de valises roulant sur le sol... Quelle horreur ! Sans me quitter des yeux, elle répond :

- Si ça ne te dérange pas, ça m'arrangerait bien...

Un sourire ravi et éblouissant se pose sur son visage pour ne plus l'en quitter, et je ne peux m'empêcher d'en faire de même. Elle tente de se relever mais retombe le dos contre le mur. Nouvelle tentative, et hop : elle bascule en avant, sur... Ben, sur moi. Elle me regarde, toute gênée, et je souris de plus belle. Cette fille est trop mignonne, décidément ! Sauf que la fille en question ne tient pas sur ses guibolles, au bout desquelles se trouvent une jolie paire de chaussures à talons. Étonnant, quand on revient d'un voyage au ski... Mon sourire s'élargit encore, si c'est possible, et je me lève d'un bond, avant de lui tendre la main.

- Allez viens là, Little Princess', je vais t'aider !

Litt... OUPS ! Je ne sais pas ce qui m'a pris, mais ce surnom était totalement incontrôlé ! Quand je la regarde, je ne peux pas m'empêcher de penser à cela, d'où le... Ohoh, j'espère qu'elle ne va pas m'en vouloir ! Est-ce que les filles aiment être appelées ainsi, d'abord ? Des princesses, c'est des trucs gnangnans... Ça fait fait des caca papillons et pipi des arc-en-ciel ! Euh... Ma nouvelle drogue - son regard envoutant, pardi ! - me rend décidément taré ! Je bafouille quelque chose d'incompréhensible, probablement rouge comme une tomate, sans toutefois retirer ma main.

- Euh, oups, par... euh, désolé ! Pour le Little, enfin, tu vois, j'voulais pas, c'est sorti... Euh... Tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est cela l'amour : donner du bonheur et des souffrances ; tout partager [ Chase ] Empty
MessageSujet: Re: C'est cela l'amour : donner du bonheur et des souffrances ; tout partager [ Chase ]   C'est cela l'amour : donner du bonheur et des souffrances ; tout partager [ Chase ] EmptySam 29 Jan 2011 - 22:37

- C'est ça. Chase.

Je souris, je sais que c'est lui, je ne lui ai jamais parlé mais j'en ai toujours eus envie... Alors que mes yeux se perdent dans le vide et que mon esprit se met à vagabonder Chase reprend la parole, je relève les yeux qui se replongent dans la beauté du regard de Chase. Je n'ai jamais remarqué la beauté du jeune homme avant aujourd'hui, ça me frustre, je ne sais pas comment j'ai pu faire, c'est presque impossible mais j'ai réussis à le faire, et je n'en suis pas fière... Bien au contraire, j'aurais voulus le connaître avant...

- Aliénore, veux-tu que je t'aide à déposer tout ça dans ta chambre ?

Un sourire en coin apparut sur mon visage avant de disparaître instantanément. Cet homme est vraiment un amour, voir un ange descendu du ciel pour nous... Je n'ai jamais regardé un jeune homme avec tant d'intensité, je ne me sens pas à l'aise et pourtant je suis heureuse qu'il soit là. Dans le hall raisonne encore les valises et les gens qui se renseignent sur Aspen, les gens, il reste une année avant de retourner à Aspen, si on y retourne alors détendez vous !

- Si ça ne te dérange pas, ça m'arrangerais bien...

Je réponds d'une voix fluide, un sourire au lèvres, un sourire qui ne veut pas partir, un sourire qui reste figé à mon visage. Je me sens mal assise par terre, j'essaye de me relever, à plusieurs reprises je retombe le dos au mur pour finir par tomber sur Chase, Je le regarde gênée avant d'essayer de rester debout toute seule, impossible, je ne tiens même plus sur mes talons, j'ai des fourmis dans les jambes, je ne les sens plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est cela l'amour : donner du bonheur et des souffrances ; tout partager [ Chase ] Empty
MessageSujet: Re: C'est cela l'amour : donner du bonheur et des souffrances ; tout partager [ Chase ]   C'est cela l'amour : donner du bonheur et des souffrances ; tout partager [ Chase ] EmptyMer 26 Jan 2011 - 23:02

Une larme s'échappe de ses yeux noirs, pour dévaler la piste de sa joue en solitaire. Ah, Aspen m'inspire ! Elle ne répond pas tout de suite à ma question, préférant regarder ce qu'il se passe derrière moi. Je ne me retourne pas, en profite même pour détailler son visage adorable et frôlant la perfection, pourtant gâchée par des cernes profondes et des yeux rougis. Un instant, tandis que je me perds dans la contemplation de ses traits, j'en arrive à oublier Sacha, qui n'avait pourtant plus quitté mes pensées depuis une semaine. J'entends des pas derrière moi, plusieurs personnes passent et je reconnais même la voix de Brooke qui s'esclaffe en compagnie de je ne sais qui. Elle rive de nouveau ses yeux aux miens pour me répondre.

- Oui, c'est moi. Et toi c'est Chase, non ?

Sa voix est celle d'une chanteuse, j'en mettrais ma main à couper. Elle est mélodieuse et sa façon de parler se rapproche plus du chant que de la réelle parole. Ainsi, elle m'a reconnu... Normal, nous sommes dans la même classe. Je m'étonne moi-même de ne jamais lui avoir adressé la parole. Cette fille aux yeux noirs m'attire, je ne peux pas le nier. Depuis Sixteen, je n'avais plus cherché à envisager quelque chose de sérieux avec une fille. Et là, une - presque - totale inconnue débarque et j'envisage déjà de l'embrasser ? Mh... Rien d'étonnant à cela, surtout au regard de sa bouche pulpeuse et sensuelle. Sacha ? Envolé ? Ou peut-être s'est-il simplement retiré de mon esprit de lui-même, me laissant suivre mon instinct hétérosexuel ?

- C'est ça. Chase.

Depuis un moment, nos yeux ne se quittent plus. Je la dévore du regard, hypnotisé par sa beauté solaire. C'est alors qu'elle prend distraitement une mèche de cheveux dans sa main, avant de la glisser d'un air négligé derrière son oreille. Ensuite, elle ramène la masse de ses cheveux ondulés derrière son épaule. Tant de sensualité dans un seul geste me laisse pantois. Aliénore me sourit, mi-timide, mi-... mi-quoi, au juste ? Aguicheuse ? Cela dure une seconde à peine, et son expression redevient neutre. Ses yeux quittent les miens, qui s'affolent alors de perdre leur nouveau centre d'intérêt, pour se perdre dans le vide devant elle. Je regarde ses valises qui trainent à ses côtés, attendant patiemment qu'elle daigne s'en occuper.

- Aliénore, veux-tu que je t'aide à déposer tout ça dans ta chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est cela l'amour : donner du bonheur et des souffrances ; tout partager [ Chase ] Empty
MessageSujet: Re: C'est cela l'amour : donner du bonheur et des souffrances ; tout partager [ Chase ]   C'est cela l'amour : donner du bonheur et des souffrances ; tout partager [ Chase ] EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:30

Tellement de souvenirs, tellement de gens que je peux revoir quand je veux... Je croise mes bras sur mes genoux puis pose ma tête dedans, un soupire s'échappe d'entre mes lèvres, je n'y fais pas attention.

- Salut. Ça roule ?

Je releve la tête, mes yeux plongés dans les siens, pendant un moment nous restons comme ça, sans bouger. Ses yeux, d'un bleu... Magnifique, j'en bave presque, je reste comme ça, comme figée, je ne détourne pas le regard. Le jeune est comme moi, il reste fixé dans mes yeux noirs, finalement il s'approche de moi et s'agenouille, c'est alors que je lui réponds, pas par des mots, seulement une larme et une seule roule sur ma joue, je ne l'arrête pas, elle continue à rouler avant de s'arrêter au milieu de ma joue. Pourtant je reste face au jeune homme, je ne baisserais pas la tête ce coup ci.

- Aliénore, c'est ça ?

Je détourne les yeux, regardant derrière lui, Dante passe, sans même lancer un regard, je vois aussi Brooke et finalement Alecto, je n'avais pas vu grand monde à la montagne. Mes yeux rouges montrent bien que je ne vais pas forcément bien, les cernes qui se détachent de mes yeux sont preuves que je ne dors plus bien. Je le regarde de nouveau dans les yeux pour répondre à sa question.

- Oui c'est moi, et toi c'est Chase non ?

Ce jeune homme est dans ma classe, je l'ai déjà vu, enfin entendu mais je ne lui est jamais parlé... Je replace une mèche derrière mon oreille puis place mes cheveux par dessus mon épaule. Je souris au jeune homme, le premier sourire qu'il découvre, mon visage s'illumine durant quelques secondes puis redevint neutre, regardant les genoux du jeune homme, perdue dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est cela l'amour : donner du bonheur et des souffrances ; tout partager [ Chase ] Empty
MessageSujet: Re: C'est cela l'amour : donner du bonheur et des souffrances ; tout partager [ Chase ]   C'est cela l'amour : donner du bonheur et des souffrances ; tout partager [ Chase ] EmptyMer 26 Jan 2011 - 14:28

Ça y est, Aspen c'est fini ! Je m'y inscrirai peut-être l'année prochaine... En tout cas, cette année, je n'avais pas fait partie du voyage. Pas plus mal, note... Je m'étais bien amusé, ici à Wynwood. Une foule d'élèves encombrait l'entrée du lycée, attendant impatiemment le retour des skieurs. Moi, j'étais là pour accueillir ma sœur jumelle, Kim. Les évènements de ces derniers jours m'avaient laissés sur le cul, et il était temps pour moi de me distraire et de penser à autre chose. Il ne faisait pas particulièrement bon, mais au milieu de cette foule, j'étouffais presque. Tout à coup, le car rempli d'élèves probablement bien bronzés apparut à l'angle de la rue et quand il se gara, un tohu-bohu d'enfer régna autour de moi. Seigneur, comment est-il possible de faire autant de bruit ?! Ils commencèrent à descendre du car, et je remarquai qu'Elena, ma prof de guitare, tenait la main à un espèce de grand punk-goth' à l'air patibulaire. Beurk... Drôles de goûts, cette fille ! Mon attention fut bientôt détournée par une fille de ma classe à qui je n'avais jamais parlé auparavant. Si mes souvenirs étaient bons, elle s'appelait Aliénore. Elle me semblait différente, en sortant de ce car. Plus... féminine ? Je n'eus pas le temps de me poser la question que je la perdis des yeux. Tout à coup, quelqu'un me sauta au cou et je reconnu ma jumelle, Kim. Après l'avoir embrassée et demandé comment son voyage s'était déroulé, je la laissai tranquillement avec ses amis d'Aspen et rentrai vers Wynwood. Je me faufilai tant bien que mal à travers la foule pour enfin revenir dans le hall. Cela faisait à peine un quart d'heure qu'ils étaient là, et c'était déjà le bordel... Il y avait un peu moins de monde dans Hall, mais encore trop à mon goût. Je tournai dans un couloir et c'est là que je la vis, assise par terre, la tête entre les genoux, sa grosse valise et son sac posés à côté d'elle. Aliénore. Je m'approchai doucement d'elle, essayant de voir en passant si elle allait bien. Je me décidai à lui demander quand je l'entendis soupirer. On ne se connaissait pas, mais ce n'est pas mon manque de tact légendaire que ça allait déranger, hein ?

- Salut. Ça roule ?

Piètre question. (Oui, je confirme.) Elle leva les yeux vers moi et plongea son regard noir de geai dans mes yeux bleus. Un instant, nos yeux restèrent rivés l'un à l'autre, comme hypnotisés. Elle, assise et moi en face, debout. Je m'agenouillai en face d'elle, étonné de n'avoir jamais remarqué ce regard-là pendant les cours.

- Aliénore, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est cela l'amour : donner du bonheur et des souffrances ; tout partager [ Chase ] Empty
MessageSujet: Re: C'est cela l'amour : donner du bonheur et des souffrances ; tout partager [ Chase ]   C'est cela l'amour : donner du bonheur et des souffrances ; tout partager [ Chase ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est cela l'amour : donner du bonheur et des souffrances ; tout partager [ Chase ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: