Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

  [SUJET TERMINÉ.] Je serai ton Host... Hm.. Ton homme aussi! *O* [Apollo]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



 [SUJET TERMINÉ.] Je serai ton Host... Hm.. Ton homme aussi! *O* [Apollo] Empty
MessageSujet: Re: [SUJET TERMINÉ.] Je serai ton Host... Hm.. Ton homme aussi! *O* [Apollo]    [SUJET TERMINÉ.] Je serai ton Host... Hm.. Ton homme aussi! *O* [Apollo] EmptyLun 14 Fév 2011 - 16:24

Ah bah les autres Hosts devaient être bien ridicule pour ce pauvre Apollo. Parce que May ne se comportait pas totalement en Host avec lui déjà – donc était beaucoup moins insistant. En plus, May avait le don de faire passer ça pour naturel, par un miracle encore difficile à vraiment expliquer. L’expérience ou le talent, qu’importe. On ne sourit pas quand on ne sait pas sourire c’est tout ! Bref, le coup de fil était bien ce qu’il pensait et maintenant il ne pensait plus qu’à partir au plus vite.
Apollo lui demanda si il s’agissait de quelque chose de grave, le japonais sourit un peu en faisant « non » avec la tête. Pour lui c’était grave mais à ce sujet May était très sensible… Et pas du tout objectif. Alors, autant dire non pour ne pas inquiéter Apollo qui dit qu’il venait avec lui. Enfin, qu’il partait aussi en tout cas parce que bien sur May ne le laisserait pas venir.

May passa rapidement par les vestiaires pour récupérer ses affaires et il enfila un manteau en sortant, se décoiffant un peu. Là où il allait, il ne valait mieux pas qu’on se doute de ce qu’il faisait de sa nuit. Sinon ce serait le scandale et il n’avait pas envie de faire avec ça. Soit, May prit la main de Pollo et la serra un peu.

« Merci pour ce soir ! May espère revoir Apollo vite ! A la prochaine fois ne ! »

Il lui sourit avant de faire demi tour et de partir en courant. Une chose est sure, la direction n’était pas celle de Wynwood.

[SUJET TERMINÉ.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 [SUJET TERMINÉ.] Je serai ton Host... Hm.. Ton homme aussi! *O* [Apollo] Empty
MessageSujet: Re: [SUJET TERMINÉ.] Je serai ton Host... Hm.. Ton homme aussi! *O* [Apollo]    [SUJET TERMINÉ.] Je serai ton Host... Hm.. Ton homme aussi! *O* [Apollo] EmptyDim 13 Fév 2011 - 18:54

Comme pour souligner mes pensées, May dit tout haut ce que je pensais tout bas :

- May n’a pas envie que d’autre Host viennent !

Il me sourit, adorable, et j'en fis de même. Avant que le silence ne s'installe, un de ses collègue se pointa et signala à May qu'il avait un appel. Cette nouvelle parut l'inquiéter et il se tourna vers moi pour dire qu'il allait voir ce que c'était, me laissant en compagnie de l'autre Host. L'anxiété se lisait sur son visage, et j'espérai qu'il n'était rien arrivé de grave à quelqu'un de sa famille. Soit. Je me tournai vers son collègue et l'observai discrètement. Cheveux blonds et fins, yeux bleus, costume blanc... Mouais.

- Alors, ça fait longtemps que tu bosses ici ?

Autant lui faire la conversation, non ? Le blond me répondit, sans doute habitué à ce genre de question ; on aurait dit un robot.

- Oh, assez longtemps pour vous satisfaire !

Il m'adressa ensuite un sourire niais, destiné à amadouer sa clientèle, selon moi. Je vois... Heureusement, je n'eus pas le temps de réagir que déjà May revenait. Il avait l'air déçu et pressé... Que pouvait-il bien s'être passé ?

- May doit absolument partir…

- Rien de grave, au moins ? Attends, je pars aussi !

Je me levai et pris ma veste avant de suivre May vers la sortie. Pas question de rester ici sans lui, le blond me filait la trouille, en plus ! Je réglai la note (salée) et nous sortîmes dans l'air frais de la nuit à Miami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 [SUJET TERMINÉ.] Je serai ton Host... Hm.. Ton homme aussi! *O* [Apollo] Empty
MessageSujet: Re: [SUJET TERMINÉ.] Je serai ton Host... Hm.. Ton homme aussi! *O* [Apollo]    [SUJET TERMINÉ.] Je serai ton Host... Hm.. Ton homme aussi! *O* [Apollo] EmptySam 12 Fév 2011 - 23:36

L’alcool. Non, May ne tenait pas bien l’alcool. Mais, il avait quand même l’habitude d’en boire alors, il avait apprit à se gérer. En fait, il y avait des fois où il faisait attention et des fois où non. Là, il voulait s’empêcher d’abuser d’Apollo et de l’emmener dans une arrière salle douteuse, hein. Après, Apollo ne voudrait plus le voir et c’était loin d’être ce qu’il avait envie de provoquer. Autant le garder en fantasme et en ami, plutôt qu’autre chose. Mais bon, n’empêche que l’alcool le prenait aussi à la tête et qu’il riait un peu pour rien maintenant. Déjà qu’il était d’humeur joyeuse la plupart du temps ! Après sa petite blague Apollo rit aussi – bien ils sont deux à rire pour rien, et commença à le décoiffer, mais qu’un peu. Heureusement qu’un peu d’ailleurs. May a-d-o-r-e ses cheveux.

Il fit une petite moue en se recoiffant, prononçant un genre de « mais-euh » d’enfant de cinq ans. Pour se coiffer comme il l’était – surtout au moment de travailler, May prenait beaucoup de son temps. A Tokyo, ils avaient des coiffeurs dans les hosts clubs du coup il avait juste à s’asseoir et attendre. Mais ici, non. Alors, il devait tout faire lui-même, soigneusement. Donc jouer dans ses cheveux c’était s’attirer les foudres de l’host. Mais heureusement, Pollo n’avait pas trop insisté sur son geste du coup, pas de drame ou de meurtre. Ouf. Soit, Apollo était lui aussi plutôt bien eut par l’alcool et annonça que ce n’était pas grave et qu’ils pouvaient venir. Mais May n’en ferait rien. Bien sur il pouvait demander à avoir d’autres Host avec lui mais vous croyez vraiment qu’il va partager ? AH !

« May n’a pas envie que d’autre Host viennent ^^ ! » Lâcha-t-il avec sa franchise habituelle.

C’était rare que May ne dise pas ce qu’il pense tout haut. Il fallait que ce soit vraiment impossible de parler pour que ça arrive. Sinon, il était plutôt le genre expressif. Un véritable livre ouvert les trois quart du temps. Ca lui jouerait des tours un de ces jours ! D’ailleurs, ça lui en joua un alors qu’un des host vint lui dire qu’il avait un appel. Un appel à cette heure ? Tout changea en May en l’espace d’une seconde. Le questionnement, puis la compréhension et l’inquiétude. Il n’y avait qu’une personne qui savait où le joindre quand il travaillait et qui avait le droit de se permettre ce luxe. May avait l’air très inquiet d’un coup. Il se tourna vers Apollo.

« Ah… May va voir ce que c’est… »

Il se leva donc et fila pour voir de quoi il était question. L’autre Host resta avec Apollo pendant ce temps mais May revint très vite, apparemment navré mais aussi plutôt pressé.

« May doit absolument partir… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 [SUJET TERMINÉ.] Je serai ton Host... Hm.. Ton homme aussi! *O* [Apollo] Empty
MessageSujet: Re: [SUJET TERMINÉ.] Je serai ton Host... Hm.. Ton homme aussi! *O* [Apollo]    [SUJET TERMINÉ.] Je serai ton Host... Hm.. Ton homme aussi! *O* [Apollo] EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:44

En me tendant mon verre, May marmonna quelque chose d'absolument incompréhensible. Apparemment, il avait remarqué son collègue - comment passer à côté, en même temps ?! Il était tellement discret... - et ne semblait pas du tout apprécier son attitude. Je ne cherchai pas à savoir pourquoi. D'une part, parce que cela ne me regardait pas, d'autre part parce que l'alcool commençait sérieusement à me monter à la tête. Certes, pas au point de faire un coma, ni même d'être malade, mais... D'être d'excellente humeur, ça oui ! " Kampai ! ", fit May en trinquant avec moi.

- May est désolé si les hosts ici ne sont pas discrets du tout. Tout le monde peut pas aussi être parfait que May !

Tout en prononçant ces paroles, le jeune homme s'adossa au canapé et rit sous cap de sa petite blague. Moi, qui étais, je le rappelle, d'encore meilleure humeur que début de soirée, éclatai de rire avant de frotter légèrement la tête de May de la main. Mais attention, pas assez fort pour le décoiffer ! Je le pensais susceptible de ne pas apprécier, d'où le fait que j'y allai mollo sur ses cheveux couleur corbeau.

- Oh, pas grave, qu'ils viennent ! Plus on est de fous, plus on rit !

Enfin... C'était bien beau, de dire ça, mais en réalité, j'aurais été assez embêté de voir tout ce petit monde en tenues latex-cuir-plumes-et-autres-frivolités débarquer ! Je n'avais absolument pas envie de passer pour le gros pervers de service qui ne sait pas se contenter d'un Host (ni pour un pervers tout court, d'ailleurs...). Mais surtout et principalement, je n'avais pas envie de briser ce moment en tête à tête avec May. J'appréciais de le voir en dehors de l'école, dans un autre milieu. Et j'appréciais également qu'il se révèle un peu plus à moi. Bon, bien sûr, il risquait d'encore plus me coller par la suite, mais cela ne me dérangeait en aucun cas... S'il savait se limiter, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 [SUJET TERMINÉ.] Je serai ton Host... Hm.. Ton homme aussi! *O* [Apollo] Empty
MessageSujet: Re: [SUJET TERMINÉ.] Je serai ton Host... Hm.. Ton homme aussi! *O* [Apollo]    [SUJET TERMINÉ.] Je serai ton Host... Hm.. Ton homme aussi! *O* [Apollo] EmptyJeu 10 Fév 2011 - 18:48

Les goûts et les couleurs, ça change selon les gens, non ? Enfin, pour May c’était encore différent. Les filles qui l’attiraient… n’existaient plus vraiment. Avant de changer de bords dirons nous, il adorait les filles qui prenaient soins d’elles mais qui restaient simple. Ringo avait de longs cheveux bruns, de beaux yeux noisette qu’elle maquillait légèrement à l’époque. Elle prenait toujours très soin de ses ongles aussi, et avait de longs cils ce qui était rare chez les japonais. Elle avait l’air d’une poupée. May aimait bien les filles qui ressemblaient à des poupées. Bien sur maintenant, de son propre choix il irait vers des garçons. Pourquoi ? Est-ce que Ringo l’avait dégouté des femmes ? Avait-il peur de connaître la même histoire avec une autre ? Ou avait-il toujours eut une préférence pour les garçons sans s’en rendre compte ? Bah… Il ne disait pas non à une jolie fille pour sur mais… Les garçons, c’était mieux.

Bref. Apollo avait bien deviné, May n’y voyait pas à mal. C’était juste que son anglais n’était pas non plus du mieux et qu’il n’avait pas sut s’exprimer. Ce qu’il voulait dire c’était que, même si Apollo avait un look différent de la moyenne, il ne s’y arrêtait pas, et l’adorait. Et puis, Apollo était gentil, alors pourquoi ne pas le dire simplement ? Il ne l’avait pas vu comme c’est pas grave, t’es brave. Non, rassure-toi Apollo, loin de là. En plus, depuis le premier jour où il l’avait vu, May voyait l’autre comme une victime à mettre dans son lit. Le seul souci c’était qu’en même temps, il savait qu’au fond, ça n’intéressait pas du tout Apollo. Alors, si jamais ça arrivait un jour, ce ne serait pas dans de bonnes conditions et ça, c’était beaucoup moins amusant. Bref, l’host releva les yeux vers son collègue qui passa par là curieux apparemment. C’est le fait qu’Apollo l’ait appelé Keisuke qui l’avait interpellé. Il servit les verres en continuant de fixer l’autre qui s’éloigne.

« Kimyou desu… ano baka ha. » marmonna-t-il pour lui-même avant de donner son verre à Apollo.

Les hosts ici étaient vraiment trop curieux et mal élevé à ses yeux. Ils n’avaient rien de la classe des hosts japonais. Enfin, au japon, un host pouvait s’incruster à n’importe quelle table mais c’était sans doute parce qu’ils étaient bien mieux élevé que ça ! Quand ils venaient, ils disaient bonjour et prenaient toujours soins de leurs invités. Mais bon, c’était aussi parce que les hosts de cet endroit étaient comme ça que May était passé numéro un en deux jours à peine ! Bref, il reporta son attention sur Apollo.

« Kampai ! May est désolé si les hosts ici ne sont pas discret du tout. » le japonais s’adossa au canapé avant de rire un peu. « Tout le monde peut pas aussi être parfait que May ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 [SUJET TERMINÉ.] Je serai ton Host... Hm.. Ton homme aussi! *O* [Apollo] Empty
MessageSujet: Re: [SUJET TERMINÉ.] Je serai ton Host... Hm.. Ton homme aussi! *O* [Apollo]    [SUJET TERMINÉ.] Je serai ton Host... Hm.. Ton homme aussi! *O* [Apollo] EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:58

Nouveau sourire à ajouter au panel des "Sourires de May" : le sourire non "contrôlé", naturel et franc. Celui-là aussi lui allait bien. J'aurais aimé pouvoir le voir d'un peu moins près, histoire de ne plus devoir loucher mais on fait avec, hein ! Il me déclara qu'il disait toujours la vérité. Bon... Puisqu'il insistait. Tous les goûts et les couleurs sont dans la nature, après tout. Personnellement, je trouvais une fille comme Lena éblouissante, totalement mon style. Par contre, les blondes avaient un peu moins ma faveur. Sans parler des pots de peinture. Comme pour bien s'assurer de ma bonne compréhension, May en rajouta une couche :

- Apollo est très beau et, il est différent mais très gentil ! En plus, maintenant May sait qu’Apollo a des yeux magnifiques alors, May exagère pas !

Différent mais... gentil ? Mon Dieu, je devais le prendre bien ? J'ouvris des yeux comme des billes, me demandant si May plaisantait et se moquait de moi où s'il était sincère. Enfin, c'eut été logique qu'il le soit, puisque j'étais réellement différent et gentil, mais bon... Dis comme ça, cela me faisait bizarre ! Gentil, genre "brave", m'voyez ? Oh, et puis, pourquoi est-ce que je me torturais, mmh ? May n'avait probablement pas pensé à cela, il était plutôt sincère comme garçon. Et puis, se moquer de quelqu'un dans une langue qu'on ne maitrise pas encore, c'est tout sauf évident ! Croyez-en mon expérience... Après cette fabuleuse déclaration - hum... - May m'adressa un grand sourire et se retira légèrement. Légèrement dans le sens "un centimètre", je précise.

- Apollo veut un nouveau verre ?

- Oui, merci M... Keisuke !

Un autre Host venait de passer à proximité, et c'était flagrant comme le nez au milieu du visage qu'il nous observait et tentait d'entendre notre conversation. Discret, celui-là... Limite, s'il ne nous avait pas fixé comme ça, j'aurais pu y croire. Limite. Soit, tandis que May nous resservait, descendant la bouteille sous la moitié, je suivis l'autre des yeux jusqu'à ce qu'il s'éloigne. Étais-je à ce point intriguant ? Mon ami nippon me tendit mon verre et je lui souris. J'étais plus à l'aise maintenant qu'il s'était un peu éloigné.

- Merci, May. Kampai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 [SUJET TERMINÉ.] Je serai ton Host... Hm.. Ton homme aussi! *O* [Apollo] Empty
MessageSujet: Re: [SUJET TERMINÉ.] Je serai ton Host... Hm.. Ton homme aussi! *O* [Apollo]    [SUJET TERMINÉ.] Je serai ton Host... Hm.. Ton homme aussi! *O* [Apollo] EmptyMer 9 Fév 2011 - 17:46

May ne se reculait pas parce qu’il n’y pensait pas vraiment. Il détaillait la couleur des yeux de Pollo et la trouvait définitivement incroyable. Il ne se rendait pas compte qu’il était vraiment très prêt. Ou alors il le savait mais ça ne le dérangeait pas du tout. Il connaissait beaucoup de gens avec des yeux claires. Ne serait-ce que Chase par exemple. Il y avait aussi Alec, récente rencontre du bal. Récente et plutôt fougueuse rencontre du bal dirons nous. Ah non, ne pas penser à Alec, ça le rendait toute chose ça et avec l’alcool et tout ça, mauvaise idée. Il se reconnecta sur Apollo surtout que ce dernier posa sa main sur la sienne. Ah, mais tout le monde a décidé de le rendre fou là. Reprend tes esprits mon petit May !

Et oui son anglais faisait des progrès fulgurant ! En même temps May c’était enfin décidé à apprendre l’anglais. Jusqu’ici, il faisait avec les bases apprises quand il avait 10-11 ans. Maintenant, il se mettait sur un bureau et il bossait pendant longtemps ! Par contre, il ne trouvait pas ça beau, le Je, le tu. Il préférait parler en donnant son prénom ou celui de l’autre. C’était plus mignon, et puis ses clients lui disaient souvent qu’ils trouvaient ça vraiment adorable. Alors pour ça, il ne faisait pas d’effort. Mais sinon, il faisait de son mieux. Parce que dans le fond… Plus vite il apprenait, plus vite il progressait. Plus vite il finissait ses études et… Plus vite il rentrait chez lui. Même si il aimait tout le monde ici, son pays lui manquait. Apollo lui dit qu’il exagérait peut être mais le remercia. Ce à quoi le japonais répondit par un franc sourire, presque attendrit.

« Non, May dit toujours la vérité ! » Déclara le nippon amusé.

Si il trouvait Apollo beau alors Apollo était beau. N’essaie pas de te battre contre ça, tu n’y arriveras pas.

« Apollo est très beau et, il est différent mais très gentil ! En plus, maintenant May sait qu’Apollo a des yeux magnifiques alors, May exagère pas ! » Adorable déclaration dites, yeux dans les yeux, proximité gardée.

Il sourit, encore. « Apollo veut un nouveau verre ^^ ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 [SUJET TERMINÉ.] Je serai ton Host... Hm.. Ton homme aussi! *O* [Apollo] Empty
MessageSujet: Re: [SUJET TERMINÉ.] Je serai ton Host... Hm.. Ton homme aussi! *O* [Apollo]    [SUJET TERMINÉ.] Je serai ton Host... Hm.. Ton homme aussi! *O* [Apollo] EmptyMer 9 Fév 2011 - 17:17

Surprendre May, c'est à chaque fois quelque chose d'exceptionnel. Sa réaction est à n'en point manquer digne des plus grands acteurs, et je suis toujours ravi de l'étonner... mais il a tout un panel de réactions toutes plus intéressantes les unes que les autres, May ! Donc, je ne sais jamais sur laquelle mes actions-avions vont atterrir, c'est ça qui est fascinant. Là, en l'occurrence, May est surpris, presque sur le cul.

- Sugoi !!!, s'extasia-t-il. May savait pas que Apollo avait de si beaux yeux !

C'est vrai qu'en étant japonais, il ne devait pas être habitué aux yeux bleus... Dans mon pays, c'était légion. Peut-être est-ce également pour cette raison que je porte des lentilles ? Pour me démarquer ? Quoi que, cela n'aurait plus aucun effet aux États Unis, parce qu'ici on croisait absolument toutes les couloirs d'yeux possibles et imaginables à chaque coin de rue. Soit ! J'étais content qu'il aime mes yeux, sans pouvoir m'expliquer pourquoi. Je ne les avais à vrai dire jamais aimé, ils me rappelaient sans cesse mon père qui ne l'était pas. Ma mère avait les yeux verts et mon père noirs profonds... Et moi, dans tout ça ? Ah, en fait, j'avais un tas de raisons pour porter des lentilles, quand on y réfléchit bien ! C'est alors que May me fit sortir de mes pensées en me grimpant à moitié dessus et saisissant mes joues dans ses mains pour mieux plonger son regard dans le mien. De là, il pourrait sans aucun doute voir la tâche brune qui ornait ma pupille droite, sans que je ne sache dire ce qu'elle faisait là. Et pour la voir, il fallait être très... très près.

- Pourquoi Apollo cache ses yeux ? Ils sont magnifiques ! Ah ! May vous trouve encore plus beau !

Oui, son anglais s'améliorait de jours en jours ! Il y avait quelques semaines qui s'étaient écoulées depuis notre rencontre dans le parc, et je voyais nettement la différence. Enfin, je l'entendais, plutôt ! May était tellement près que c'en était suspect. Je ne fis pourtant rien pour le bouger de là et souris. Je posai une main sur la sienne, pensif. Vue de l'extérieure, cette scène devait être absolument étrange...

- Je ne sais pas... Mais, merci May. Je trouve que tu exagères un peu, m'enfin. Merci...

C'est vrai quoi, je ne suis pas "beau" à proprement parler ! Oh, peut-être que j'ai un certain "charme", mais de là à dire que je suis beau, il ne faut pas exagérer. Traits anguleux, cicatrice qui me barre les lèvres, peau pâle... Pas de quoi s'extasier ! Si j'avais été une fille, je me serais sans doute extasiée devant mes abdos, mais c'est tout. Ah, et ma coiffure, parce qu'elle déchire, évidemment ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 [SUJET TERMINÉ.] Je serai ton Host... Hm.. Ton homme aussi! *O* [Apollo] Empty
MessageSujet: Re: [SUJET TERMINÉ.] Je serai ton Host... Hm.. Ton homme aussi! *O* [Apollo]    [SUJET TERMINÉ.] Je serai ton Host... Hm.. Ton homme aussi! *O* [Apollo] EmptyMer 9 Fév 2011 - 15:30

Un jeu peut-être. May souriait tellement! C’était sa marque de fabrique dirons-nous. Et puis ça allait bien à son visage de sourire. Sourire, rire, être de bonne humeur. Il en perdait sa crédibilité en temps que jeune adulte et on se disait qu’il n’avait vraiment pas grandit. Mais May, au final, n’avait jamais été enfant. Du moins il avait été arrêté de l’être dès ses 10 ans. C’était la complexité de la chose. Bref. Il sentait bien que Pollo avait totalement grillé le fait que lui-même ne se sentait pas crédible avec sa réponse pourrie. Le japonais avait pourtant reprit la conversation pour ne pas rester sur cet échec. C’était pas facile quand il y avait quelqu’un qu’on désirait autant en face de soit aussi.

Apollo lui dit que c’était pratique pour faire peur ! Le japonais paru vraiment surprit de cette réponse. En même temps il n’imaginait pas qu’on puisse porter des lentilles si c’était pour faire peur et pas pour faire beau. Il savait pas trop si Apollo était sérieux en déclarant ça ou pas. Peut être, son look était très particulier. D’ailleurs normalement May n’aimait pas trop mais étrangement, avec Apollo, c’était pas pareil qu’avec les autres qui s’habillaient comme ça. Pourquoi ? il en savait rien. Bref, l’autre se tourna pour… retirer ses lentilles ? Quand il se tourna vers lui, le japonais resta tout bête.

« Sugoi!!! May savait pas que Apollo avait de si beaux yeux ! »

Lâcha-t-il finalement en s’approchant, ses mains sur les joues de l’autre pour mieux détailler son regard. Ahhh le japonais avait un vrai problème avec les yeux de cette couleur xD. C’était trop beau ! May craquait, il trouvait ça tellement magnifique ! C’était injuste d’avoir des yeux aussi beau.. Et ça allait tellement bien à Apollo en plus… Tiens, peut être il devrait se reculer là ... Ouais bah non.

« Pourquoi Apollo cache ses yeux ? Ils sont magnifiques ! Ah ! May vous trouve encore plus beau ! »

Il craque là le petit May XD. On aurait dit un enfant devant une groooooosssse glace qu’il voulait manger de suite. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 [SUJET TERMINÉ.] Je serai ton Host... Hm.. Ton homme aussi! *O* [Apollo] Empty
MessageSujet: Re: [SUJET TERMINÉ.] Je serai ton Host... Hm.. Ton homme aussi! *O* [Apollo]    [SUJET TERMINÉ.] Je serai ton Host... Hm.. Ton homme aussi! *O* [Apollo] EmptyMer 9 Fév 2011 - 14:55

Comme pris en faute, May sursauta légèrement, avant de replonger les yeux dans son verre, un sourire léger aux lèvres. Je pense que c'était bien la première fois que je lui voyais ce sourire. Cela lui allait bien. Oh, bien sûr, son sourire "extravagant" aussi, mais là... Il était attendrissant, avec ce sourire presque timide. J'aimais me laisser attendrir.

- Rien. May se disait qu’Apollo-san a les mêmes yeux que lui aujourd’hui !

Bizarrement, il n'avait pas l'air convaincu lui même. A mon tour, je souris. C'était presque un jeu, entre nous, tous ces sourires. Il était pourtant rare de me voir sourire, non ? Ah... Pas vraiment, en fait ! Malgré mes airs de grand méchant loup, j'avais le cœur d'un petit chaperon rouge.

- Vous aimez mettre des lentilles ? Ça vous va bien ! May trouve toujours vous très beau!

Il élargit son sourire, jusqu'à revenir à celui que je commençais à connaître par cœur. Je ne m'étais jamais vraiment posé la question. Ce n'est pas que j'aimais ou pas, c'était plus une question d'ordre ... pratique ? Ah, comment expliquer cela ?! Il faut dire que quand on est activement recherché, on fait tout pour... changer d'apparence ? J'avais longtemps fui, et je m'étais habitué à me "déguiser". A présent, c'était resté une habitude. Bon, je me voyais assez mal expliquer cela à May, ce qui reviendrait à lui parler de mon passé... Mauvaise idée.

- Merci May... Et oui, j'aime bien ! C'est pratique, pour faire peur !

J'éclatai de rire, en repensant à Abby, qui n'avait pas besoin de me voir avec des lentilles pour avoir très peur de moi, malgré tous mes efforts pour lui plaire. Je repris mon sérieux et tournai un instant le dos à May. Je retirai mes lentilles d'une main experte et saisis leur boîtier dans ma veste. Je me retournai vers le jeune nippon et plongeai mes yeux on ne peut plus bleus dans les siens, tout en rangeant mes lentilles noires.

- Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 [SUJET TERMINÉ.] Je serai ton Host... Hm.. Ton homme aussi! *O* [Apollo] Empty
MessageSujet: Re: [SUJET TERMINÉ.] Je serai ton Host... Hm.. Ton homme aussi! *O* [Apollo]    [SUJET TERMINÉ.] Je serai ton Host... Hm.. Ton homme aussi! *O* [Apollo] EmptyMer 9 Fév 2011 - 13:54

Les langues du monde sont toutes plus bizarres les unes que les autres. On considérait le japonais comme difficile, mais pas vraiment. Il y avait des syllabes, seule l’écriture était un peu compliquée. Le chinois, par contre, May n’y comprenait rien, par exemple. Pas de syllabes. Juste des prononciations toutes plus bizarres les unes que les autres. Quant au finlandais, ça lui avait l’air tout aussi difficile alors il était assez content que le sujet change avec un nouveau verre. Bon par contre il devrait vraiment faire attention. Pas trop se laisser aller avec l’alcool. May se connaissait, il avait de mauvaises tendances quand il avait trop bu…

« Kampai ! »

Il but ce nouveau verre. Vrai qu’ils étaient compagnon de regard aujourd’hui, sauf que May avait naturellement les yeux de cette couleur. Il ne mettait jamais de lentilles pourtant c’était plutôt à la mode chez les hosts japonais. Avoir des yeux bleu, vert, gris, ça faisait joli. Très peu pour Meiji Nakagawa. Soit, alors qu’il buvait, son fantasme préféré trouva cela ludique de décrocher son premier bouton. Bon, il faisait chaud c’était normal. Mais comme dit plus tôt, May a de mauvais côtés qui s’accentuent quand il a trop bu. Appelons cela l’alcool hot. Apollo lui demanda ce qu’il avait… Le japonais sursauta et détourna le regard sur son verre avant de sourire doucement.

« Rien. May se disait qu’Apollo-san a les mêmes yeux que lui aujourd’hui ! »

Oui oui. Ton regard n’était pas particulièrement fixé sur ses yeux May. L’host fit comme-ci ce qu’il venait de dire était particulièrement crédible ce qui n’était pas le cas et continua sur son sujet « sauveur » du moment.

« Vous aimez mettre des lentilles ? Ca vous va bien ! May trouve toujours vous très beau! ♥» Et un sourire kiehtova, un!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 [SUJET TERMINÉ.] Je serai ton Host... Hm.. Ton homme aussi! *O* [Apollo] Empty
MessageSujet: Re: [SUJET TERMINÉ.] Je serai ton Host... Hm.. Ton homme aussi! *O* [Apollo]    [SUJET TERMINÉ.] Je serai ton Host... Hm.. Ton homme aussi! *O* [Apollo] EmptyMer 9 Fév 2011 - 11:30

La tête dont m'honora May à l'écoute du mot irrésistible valait son pesant d'or ! Encore une fois, je voulu éclater de rire mais me mordit la lèvre pour ne point le faire : à force, j'allais finir par vexer mon petit japonais adoré ! Il resta un moment sans rien dire, et je pouvais presque voir la fumée qui lui sortait des oreilles tellement ce mot devait le perturber. Le sourire que j'avais dessiné sur mes lèvres ne me quittait à présent plus et, l'alcool aidant, j'étais d'excellente humeur. D'un air dépité, May me sourit et se résigna à demeurer "captivant". Il avala ensuite son verre, et je l'imitai avant de nous resservir une rasade de cet excellent malt.

- Attouteki. C’est plus simple ne ?

De fait ! Sans compter que chaque mot de la langue japonaise, tous autant qu'ils soient, devaient être plus simples que cet unique mot finnois. Et encore, May n'avait pas tout vu ! Parce que des mots compliqués à prononcer par toute personne n'étant pas habituée à cette langue, il y en avait légion ! Mentalement, je répétai ce mot dans l'optique d'impressionner Hana, mais aussi Lena, cela va de soi, tout en fixant May de mes prunelles noires - j'avais sorti les lentilles, ce soir !

- Oui, beaucoup plus simple, tu as raison. Allez, kampai !

J'entrechoquai une fois de plus mon verre au sien, avant de finir le mien d'une longue et agréable gorgée. Je le reposai sur la table basse devant le canapé et détachai un bouton de ma chemise. Il faisait à mourir de chaud dans cet endroit, surtout pour un habitué du grand Nord comme moi... Quand je me retournai vers May, je vis qu'il m'observait étrangement. Je souris.

- Qu'est-ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 [SUJET TERMINÉ.] Je serai ton Host... Hm.. Ton homme aussi! *O* [Apollo] Empty
MessageSujet: Re: [SUJET TERMINÉ.] Je serai ton Host... Hm.. Ton homme aussi! *O* [Apollo]    [SUJET TERMINÉ.] Je serai ton Host... Hm.. Ton homme aussi! *O* [Apollo] EmptyLun 31 Jan 2011 - 14:56

Ah, May avait fait mouche avec sa vieille blague sur l’irrésistible. May adorait se dire irrésistible même si il savait qu’il ne l’était pas vraiment. Il appliquait un peu la méthode Coué avec ça. Plus on se dit quelque chose plus cela arrive ? Et puis de toute façon c’était surtout qu’il faisait de son mieux pour obtenir ce qu’il voulait du coup, bien sur il avait une manière à lui d’être irrésistible ! Bah, il n’aimait pas qu’on lui dise non. Mais depuis trois ans, il prenait sur lui. Il fallait bien donner le bon exemple, hein ! Bref. Apollo lui dit alors comment on disait irrésistible et May resta bête un moment. C’était IMPOSSIBLE de dire un truc pareil. Le japonais sourit et s’adossa au canapé.

« May sera juste Kiehtova en Finlande alors. »

Déclara le nippon avant de boire son verre. Apollo lui demanda comment on disait irrésistible en japonais, May chercha le mot qui ferait le mieux l’affaire.

« Attouteki. » (At’ô’teki) Dit-il finalement. « C’est plus simple ne ? »

Bien sur que c’était plus simple que… (Autatrice va regarder le poste d’Apollo…) ehkäisemätön… May avait déjà oublié le mot. Pourtant il se le répétait mais ça devenait n’importe quoi dans son esprit. Parfois il faut accepter l’échec, May n’ira jamais vivre en Finlande. Cela dit il était très fier de savoir dire Kiehtova en plus c’était le genre de mot qui allait bien le servir en cas de client finlandais se présentant à lui un jour. C’était plan drague assuré ! Quant à Hana, il ne la connaissait pas mais il n’aimait pas trop les filles japonaises. Elles étaient trop difficile à suivre pour lui xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 [SUJET TERMINÉ.] Je serai ton Host... Hm.. Ton homme aussi! *O* [Apollo] Empty
MessageSujet: Re: [SUJET TERMINÉ.] Je serai ton Host... Hm.. Ton homme aussi! *O* [Apollo]    [SUJET TERMINÉ.] Je serai ton Host... Hm.. Ton homme aussi! *O* [Apollo] EmptyLun 31 Jan 2011 - 12:23

Le rouge monta aux joues de May, quand je lui expliquai la signification de kiehtova. Apparemment, il était ... touché ? Oui, c'est cela, touché. Le premier mot que l'on apprend d'une langue qui nous est totalement inconnue, je pense que c'est le plus important. Les sonorités que l'on y retrouve, la façon de prononcer, et même sa signification... Une façon comme une autre de voir si ça "colle" entre la langue et nous, non ? May se trémoussa sur le canapé. Il était vraiment craquant, c'est un fait.

- Kiehtova, ka… Hm, comment on dit, irrésistible ? May trouve que ça ressemble mieux !

Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire. C'est vrai que d'une certaine façon, May l'était ! Enfin, dans irrésistible, il y a "résister"... Était-il vraiment impossible de lui résister, à ce petit nippon on ne peut plus adorable ? Tout à l'heure, quand j'étais entré, il m'avait bien prouvé que non. Mais j'étais déterminé à ne pas lui passer ses quatre volontés... Même si ce ne serait à mon avis pas chose facile... Le mot que May me demandait était un peu plus compliqué que kiehtova, surtout au niveau de sa prononciation. Je tentai tout de même de le lui apprendre.

- Irrésistible, c'est un peu plus compliqué... C'est "ehkäisemätön". [hék ae i ssém ae teune, pour la prononciation :D] Et en japonais, comment dit-on irrésistible ?

Si j'arrivais à retenir la manière de dire irrésistible en japonnais, je pourrais impressionner Hana, non ? Je me demandai vaguement si May la connaissait. Ce n'était pas improbable... Bon, elle n'était pas dans la même classe que lui, mais il me semble que s'il y avait eu des autres Finlandais à Wynwood, personnellement, j'aurais tout fait pour les rencontrer et devenir leur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 [SUJET TERMINÉ.] Je serai ton Host... Hm.. Ton homme aussi! *O* [Apollo] Empty
MessageSujet: Re: [SUJET TERMINÉ.] Je serai ton Host... Hm.. Ton homme aussi! *O* [Apollo]    [SUJET TERMINÉ.] Je serai ton Host... Hm.. Ton homme aussi! *O* [Apollo] EmptyLun 31 Jan 2011 - 3:18

Apollo lui répondit kampai et ils burent. May n’avait jamais été fan du Whisky du coup il n’en buvait que rarement. Mais celui-ci était très bon et passait bien : tant mieux. Quant à la réflexion sur le finlandais elle venait simplement de la sienne sur le japonais. Cela dit il réfléchissait et écrivait toujours en japonais. Mauvais tic mais ça allait plus vite et de toutes façons il n’avait pas l’intention de rester ici pour toujours. Le problème c’était les cours. Sauf les maths, quoi. Et encore, fallait quand même expliquer son raisonnement. M’enfin, May s’en sortait. Juste qu’il ne se détachait pas de sa culture, ni de son pays. Soit, il demanda à Apollo de lui apprendre sa langue en sachant que ça lui ferait plaisir sauf grosse erreur. Mais vu ce qu’il lisait dans les yeux de son client de ce soir, il avait visé juste.

May attendit sagement de savoir ce que serait son premier mot. D’habitude, on lui apprenait les trucs basiques. Bonjour, Au revoir, Merci, Je t’aime. Certaines clientes lui apprenait à dire des choses diverses. Les françaises lui avaient appris « je suis très mignon », et des espagnoles lui avait fait dire « Eres la mujer de mi vida », comme quoi. Mais il ne savait pas ce que lui apprendrait Pollo. Ce dernier sortit un mot et May le répéta instinctivement pour ne pas en oublier la prononciation. Kiehtova. C’était amusant comme sonorité, le japonais se prépara à demander ce que ça signifiait, mais l’autre fut plus rapide. May fut alors vraiment surprit, presque gêné, mais au final trahit par de légères rougeurs sur ses joues. Il se rattrapa bien vite.

« Kiehtova, ka… Hm, comment on dit, irrésistible ? May trouve que ça ressemble mieux ! »

Genre le mec jamais content ! Mais en vérité il était très agréablement surprit du premier mot qu’Apollo avait choisit de lui apprendre. Et puis le compliment lui avait fait drôlement plaisir aussi. Il voulait juste pas que ça se voit trop. Mais c’était trop tard, on aurait dit une collégienne à qui le quater bac a complimenté les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 [SUJET TERMINÉ.] Je serai ton Host... Hm.. Ton homme aussi! *O* [Apollo] Empty
MessageSujet: Re: [SUJET TERMINÉ.] Je serai ton Host... Hm.. Ton homme aussi! *O* [Apollo]    [SUJET TERMINÉ.] Je serai ton Host... Hm.. Ton homme aussi! *O* [Apollo] EmptyLun 31 Jan 2011 - 2:31

Il but une gorgée de whisky, et j'en fis de même. Celui-ci était vraiment excellent, il n'y avait pas à redire.

- Au Japon, on dit kampai !

- Ah bon ? Et bien... Kampai, May-kun !

J'avais retenu quelques trucs... champion, Pollo. Nouvelle gorgée, le liquide coule dans ma gorge et je ferme les yeux pour en apprécier la saveur. J'en profite pour réfléchir à l'air un peu tristounet de May, un léger son, imperceptible, dans sa voix... Le Japon devait lui manquer. Et je le comprenais. La Finlande me manquait, à moi aussi. Ici, à Miami, il faisait souvent beaucoup trop chaud pour moi. Et puis, je commençais à réfléchir en anglais, ce qui me désespérait profondément. Ne plus pouvoir parler finnois, c'est une chose... Mais ne même plus l'entendre dans ma tête, c'en est une autre ! Bien sûr, il y avait la musique, et les quelques cours que je prodiguais à Hana, qui m'apprenait le japonais en retour. Mais cela me manquait quand même. Et je n'avais encore croisé aucun autre finnois avec qui parler de mon pays, ici à Miami. Heureusement, il restait internet. Je discutais de temps en temps avec ma soeur, mais le décalage horaire et notre père rendait la chose un peu compliquée.

- Apollo apprend des mots finlandais à May ?

Je le regardai, étonné. C'était comme s'il avait lu dans mes pensées, et qu'il me demandait de parler ma langue gutturale à souhait... pour me faire plaisir ? Oh, peut-être... Après tout, il savait ce que c'était. Quel mot est-ce que j'allais lui apprendre, en premier ? Je réfléchis un instant quand l'étincelle se fit.

- Kiehtova.

Je lui souris d'un air mystérieux. C'était, selon moi, le qualificatif parfait pour décrire May...

- Cela veut dire "charmant", "captivant". Comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 [SUJET TERMINÉ.] Je serai ton Host... Hm.. Ton homme aussi! *O* [Apollo] Empty
MessageSujet: Re: [SUJET TERMINÉ.] Je serai ton Host... Hm.. Ton homme aussi! *O* [Apollo]    [SUJET TERMINÉ.] Je serai ton Host... Hm.. Ton homme aussi! *O* [Apollo] EmptyLun 31 Jan 2011 - 2:07

May se devait de demander avant il était juste poli. Après tout c’était Apollo qui payerait au final alors si il ne voulait pas que May boit lui aussi hein… C’était son droit. Mais l’autre lui répondit l’évidence qu’il ne comptait pas boire ça seul. Du coup, May demanda un autre verre en plus de la bouteille. Une fois aux côtés d’Apollo il l’ouvrit pour servir les deux verres avant de trinquer avec son ami, nouveau sourire, puis boire. Oui, des sourires May en avait beaucoup. Il n’avait jamais mal aux joues à force. Peut être que c’était l’entraînement ? Son sport à lui, c’était de sourire ? Bah. Il avait toujours eut des dents parfaites, des yeux rieurs, et il savait que c’était communicatif. May aimait bien voir les autres sourire grâce ou à cause de lui. C’était pas son genre d’apprécier faire pleurer. De toute façon, si May avait bien une chose en horreur, c’était les larmes. Ne jamais pleurer devant May Willis. Jamais. Sauf si vous êtes Kimberley. Parce que Kimberley ressemblait tellement à Ringo…

« Au Japon, on dit kampai ! » Annonça-t-il amusé, histoire de ne pas laisser de silence.

En plus il aimait bien donner un peu de sa langue à ces fichus anglophones dont il peinait à se souvenir de leur langue à eux. L’anglais, franchement. May avait apprit l’anglais et le français en étant plus jeune. Il avait arrêté à la mort de son père et n’avait plus jamais travaillé dessus avant d’arriver à New York. Il rêvait de leur apprendre à parler le japonais à tout ces gens, et quand il peinait trop, il se les imaginait à sa place. Etrangement, ça lui remontait le morale en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Bref ! En parlant de langue, Apollo n’était pas d’ici lui non plus : il venait de Finlande.

« Apollo apprend des mots finlandais à May ? » Oui, voilà !

Il aimait bien savoir dire un peu différentes choses dans différentes langues. Avec les clients ça marchait toujours. Il connaissait un peu d’Italien, d’espagnole, de chinois… Tout ça grâce à des clients qui venaient. Alors pourquoi pas le finlandais ! En plus, ça concernait Pollo alors c’était forcément bien ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 [SUJET TERMINÉ.] Je serai ton Host... Hm.. Ton homme aussi! *O* [Apollo] Empty
MessageSujet: Re: [SUJET TERMINÉ.] Je serai ton Host... Hm.. Ton homme aussi! *O* [Apollo]    [SUJET TERMINÉ.] Je serai ton Host... Hm.. Ton homme aussi! *O* [Apollo] EmptyLun 31 Jan 2011 - 1:20

Un sourire s'étira jusqu'à ses mignonnes oreilles, et il lâcha mon col avant de se rasseoir normalement.

- May pourra boire aussi ?

Ah, parce qu'il espérait vraiment que je me siphonne une bouteille de whisky tout seul, lui ? Bon, okay, cela m'était déjà arrivé. J'avais 15 ans, et j'avais fini la tête au dessus des WC, gerbant à m'en arracher les boyaux, plein de marqueur sur le visage. Des petits rigolos s'étaient amusés à me dessiner des bites dessus, et j'étais tellement plein que je n'avais rien pu faire. Du coup, cette expérience me restait un peu en travers de la gorge, m'voyez ? Plus question de me rendre malade comme ça... Et à cause d'un pari idiot, encore ! Si seulement cela avait été de mon propre chef. J'aurais eu l'air moins pitoyable. Enfin, soit. Je souris à May, un peu étonné à cause de sa question.

- Ah ! Évidemment mon chou, je ne vais pas boire ça à moi tout seul !

Re-sourire ravi. Décidément, May avait un stock inépuisable de sourires, tous plus beaux les uns que les autres. Re-parcours du combattant, et May revint avec la fameuse bouteille. Et pas de la merde, en plus. Il nous en versa deux verres et j'entrechoquai le mien au sien, tout en le gratifiant d'un clin d'œil complice.

- Santé, May !




Dernière édition par Apollo Tässäon le Lun 31 Jan 2011 - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 [SUJET TERMINÉ.] Je serai ton Host... Hm.. Ton homme aussi! *O* [Apollo] Empty
MessageSujet: Re: [SUJET TERMINÉ.] Je serai ton Host... Hm.. Ton homme aussi! *O* [Apollo]    [SUJET TERMINÉ.] Je serai ton Host... Hm.. Ton homme aussi! *O* [Apollo] EmptySam 29 Jan 2011 - 13:32

Personnage de manga. C’était un peu ça en effet. Personnage non-réel, ou trop surréaliste. May jouant plutôt un personnage que celui qu’il est réellement, la comparaison d’Apollo était la bonne. Si May se comportait comme il se comportait lorsqu’il était seul avec Chase, on aurait une autre vision de lui. Déjà là on entre-apercevait son côté dragueur, malin. Mais on ne voyait pas encore son côté cynique, un peu implacable. May restait aussi sympa en vrai, mais beaucoup plus adulte. Devant les autres, il avait ce personnage adorable, vivant, joueur, gentil. Ce personnage d’enfant dans un corps adulte. Fail totale, il ne l’était pas une seconde. Il n’avait plus le droit de l’être. Il avait des responsabilités à tenir.

Alors qu’il tenait toujours le col d’Apollo, ce dernier lui annonça qu’il allait prendre une bouteille de Whisky ! Et là Pollo, estime-toi heureux d’être dans un Host Club occidentalisé. Il y avait une coutume qui avait disparu : Lorsqu’un client prenait une bouteille plus chère que la moyenne, les Hosts se devaient de tous quitter leurs autres clients et de venir chanter une espèce d’hymne de remerciement totalement ridicule et gênante. Au Japon on adorait, ici, ça aurait fait tâche. Dommage, May faisant ça, ça doit être très épique ! Bref, il lâcha le col prisonnier et se recula tout sourire.

« May pourra boire aussi ? »

Bah ouais, en temps qu’Host, c’est le client qui doit l’autorisé pour boire. Normalement, c’était une technique pour que le client paye deux fois plus. Mais l’host se devait de rester sobre toute la soirée donc ce qu’il buvait finissait au toilette. Mais là, c’était Apollo, May voulait juste boire avec son ami ! Bref, il se leva pour aller demander une autre bouteille. La soirée était déjà plus avancée, donc il n’y avait que des clients déjà en présence de leur host personnel. Mais on continuait de l’interpeller. May en avait rien à faire, il avait son Pollo. Qu’il rejoint avec la bouteille en question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 [SUJET TERMINÉ.] Je serai ton Host... Hm.. Ton homme aussi! *O* [Apollo] Empty
MessageSujet: Re: [SUJET TERMINÉ.] Je serai ton Host... Hm.. Ton homme aussi! *O* [Apollo]    [SUJET TERMINÉ.] Je serai ton Host... Hm.. Ton homme aussi! *O* [Apollo] EmptySam 29 Jan 2011 - 13:11

Il ne bougea pas d'un millimètre, se contentant de me regarder avec de grands yeux étonnés, qui se transformèrent peu à peu en deux orges scintillantes une nuit sans nuage : pleins d'étoiles ! On aurait presque dit une caricature ou... un personnage de Manga ? Quand je me reculai, il se rapprocha d'un coup en saisissant le col de ma chemise blanche - plutôt classique pour un gars comme moi, hein ? - comme pour me retenir. Finalement, il sourit et le remis doucement en place, sans me quitter des yeux.

- May ne danse pas au Host Club…

Lentement, il se rapprocha, et s'empara de mon col des deux mains.

- Mais...Apollo-san peut demander n’importe quoi, May le ferait.

Ensuite, il sourit, l'air de ne pas y toucher. May était décidément un petit coquin. Il savait manipuler les gens comme bon lui semblait. Je lui souris, sans me reculer non plus. Mon bras droit était toujours passé tout contre le dossier du canapé, derrière les épaules du nippon. Ma main gauche reposait sur mon genou, négligemment.

- Dans ce cas, je veux bien une bouteille de whisky. On va s'amuser, ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 [SUJET TERMINÉ.] Je serai ton Host... Hm.. Ton homme aussi! *O* [Apollo] Empty
MessageSujet: Re: [SUJET TERMINÉ.] Je serai ton Host... Hm.. Ton homme aussi! *O* [Apollo]    [SUJET TERMINÉ.] Je serai ton Host... Hm.. Ton homme aussi! *O* [Apollo] EmptySam 29 Jan 2011 - 0:52

May pensait avoir réussit à déstabiliser Apollo en lui lançant cette phrase. Il était persuadé d’avoir géré son coup à mort xD. Il se sentait trop fier mais, il avait sous-estimé Apollo. Bien que son look soit un peu trash, May le voyait comme quelqu’un de très gentil, presque un peu coincé, et très hétéro. Le genre à ne pas approcher un garçon du tout. Donc il était sur d’avoir fait mouche ! Bah non, fail. Râté. Echec. Rentre chez toi May.

Enfin non, ne pas rentrer tout de suite, il se passait quelque chose de trop intéressant pour ça ! Apollo se prit au jeu, peut être pour essayer de le piéger. Il se rapprocha, May resta tout bête tellement il ne s’y attendait pas. Avoir Apollo comme ça tout proche de lui. Il vivait un rêve un peu, il était très content ! C’était dommage que l’autre ne fasse que jouer par contre. Enfin, pas grave, May en profitait, profitait de cette main, de cette voix. Buuh, si il savait qu’il était en couple il ferait une dépression xD. Bref, May resta un moment bête à regarder Apollo qui se reculait. Ses yeux tout noir brillaient finalement de joie alors qu’il arrêtait le mouvement de recul de l’autre en lui attrapant le col. Finalement, il fit mine de le remettre en place.

« May ne danse pas au Host Club… » Il se rapprocha de l’autre, plutôt très proche, ses yeux toujours plongés dans ceux de Pollo, lui remettant finalement son col avec ses deux mains. « Mais...Apollo-san peut demander n’importe quoi, May le ferait. »

Il lui sourit à nouveau. L'air de rien. Ah, il n'avait pas reculé, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 [SUJET TERMINÉ.] Je serai ton Host... Hm.. Ton homme aussi! *O* [Apollo] Empty
MessageSujet: Re: [SUJET TERMINÉ.] Je serai ton Host... Hm.. Ton homme aussi! *O* [Apollo]    [SUJET TERMINÉ.] Je serai ton Host... Hm.. Ton homme aussi! *O* [Apollo] EmptySam 29 Jan 2011 - 0:05

Ce petit coquin de May m'adressa un sourire niais et naïf qui tromperait n'importe quelle grand mère aveugle mais certainement pas un jeune homme vigoureux et à la perception acérée comme moi.

- Ah ? Et Apollo-san a suivi May ?

Je souris à sa remarque bien placée. Touché. Bon, pour ma défense, forcément que je l'ai suivi, je ne savais pas ce qu'il y avait à l'intérieur avant d'entrer et il m'avait appâté avec ses histoires de clients méchants... Moi, à la base, je n'étais entré que pour être gentil ! Brave Pollo que je suis ! Sauf que là, May voulait apparemment jouer, mh ? Je souris de plus belle, et décidai d'en rire et de tenter de le prendre à son propre jeu... Je m'approchai de lui plus étroitement, entourant son épaule, allant même jusqu'à caresser son bras du bout des doigts, et saisis sa nuque de ma main gauche, passant mon pouce contre sa joue, caressant. Je le regardai un instant dans les yeux avant de murmurer quelque chose à son oreille d'une vois exagérément sensuelle, puis de me retirer doucement pour admirer l'effet produit sur le jeune homme.

- Évidemment... Moi qui voulais te voir danser pour moi, je suis déçu.

J'étais à peu près persuadé que sa réaction allait valoir le coup d'œil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 [SUJET TERMINÉ.] Je serai ton Host... Hm.. Ton homme aussi! *O* [Apollo] Empty
MessageSujet: Re: [SUJET TERMINÉ.] Je serai ton Host... Hm.. Ton homme aussi! *O* [Apollo]    [SUJET TERMINÉ.] Je serai ton Host... Hm.. Ton homme aussi! *O* [Apollo] EmptyVen 28 Jan 2011 - 23:16

Et Apollo tomba dans le piège de May Willis. Le japonais écouta la réponse de l’autre, restant adossé, content qu’on ne le rejette pas. Il se demandait comment il allait faire passer à Pollo ce qu’il avait pensé en posant sa question, puis finalement il opta pour le sourire tout naïf. Ce sourire il le maîtrisait à la perfection. On pourrait vraiment le prendre pour un gosse. Donc, ça atténuerai ce qu’il allait dire maintenant. Soit :

« Ah ? Et Apollo-san a suivit May ? »

AHAH! AHAH! Pardon, fail de l’autatrice. Bah oui. Apollo avait une vision pareille des Host Clubs et il était venu quand même. Donc quoi ? Et si ça avait été un strip ? Une maison close ? May lui aurait fait un strip… ? Ils seraient allés dans une chambre… ? Omg, May aurait bien aimé qu’il soit question de maison close alors ! Mais raté, pas ça du tout. Les bars, c’était quand des clients demandaient que les host dansent pour eux mais, c’était surtout pour les filles. May était pas trop le genre à jouer les danseurs aguicheurs. Hm, pardon, mensonge TOTALE. Mais pas pour le travail. C’était autre chose dans sa vie de tous les jours !

Il suffisait de voir le nombre de conquête qu’il avait depuis qu’il était là. Du, ou non, à l’alcool et la fièvre de la nuit. C’était mal d’être frivole ? Bah. Il se protégeait de toute façon. Et puis, il fallait bien que jeunesse se fasse. Bonjour l’excuse à deux balles. Apollo n’était pas aussi dévergondé qu’il en avait l’air ? Mais May ne se fiait pas aux apparences. Il était la preuve même qu’il ne fallait pas faire attention aux apparences.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 [SUJET TERMINÉ.] Je serai ton Host... Hm.. Ton homme aussi! *O* [Apollo] Empty
MessageSujet: Re: [SUJET TERMINÉ.] Je serai ton Host... Hm.. Ton homme aussi! *O* [Apollo]    [SUJET TERMINÉ.] Je serai ton Host... Hm.. Ton homme aussi! *O* [Apollo] EmptyVen 28 Jan 2011 - 20:19

May éclata de rire, mais essaya de le cacher en se plaquant la main sur la bouche. Ah... Qu'est-ce que j'avais dit d'aussi drôle ?! Il y avait quelques bars de streap' disséminées dans le club, c'est normal que j'avais pensé à cela, non ? Quoi que, à la réflexion, elles étaient plutôt isolées.

- Un strip tease ? Non. Enfin, pas dans le club. Non, ici on parle et on boit. May est là pour tenir compagnie !

Parler et boire ? Oh, si ce n'est que ça, je savais faire ! Et si c'était en compagnie de May - qui me demandait de l'appeler Keisuke mais ne le faisait pas lui-même ! - que demander de plus ? Peut-être que je passerais du temps ici plus souvent, même ? Enfin, ça restait à voir, parce que avec l'école, Lena, le groupe... Je n'avais vraiment pas que ça à faire !

- Si Apollo veut quoi que ce soit Apollo dit à May d’accord ?

Il m'adressa un charmant petit sourire, avant de s'adosser l'air de rien contre le canapé - et mon bras, par conséquent. Cela ne me gênait pas, de toute façon. Je lui frottai les cheveux avant de répondre, le sourire aux lèvres.

- D'accord, May !

- Apollo pensait que c’était un club de strip tease ?

- Bah... Oui ! Vu les barres qu'il y a un peu partout, je pensais que c'était le cas... Je ne connaissais pas du tout le concept de Host Club, tu sais ? Je ne suis pas aussi dévergondé qu'on pourrait le penser.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 [SUJET TERMINÉ.] Je serai ton Host... Hm.. Ton homme aussi! *O* [Apollo] Empty
MessageSujet: Re: [SUJET TERMINÉ.] Je serai ton Host... Hm.. Ton homme aussi! *O* [Apollo]    [SUJET TERMINÉ.] Je serai ton Host... Hm.. Ton homme aussi! *O* [Apollo] EmptyVen 28 Jan 2011 - 19:45

May en groupie ? Totalement. Limite avec les bannières et tout. May avec un t-shirt d’Apollo, on imagine bien. Il n’en aurait même pas honte en plus. Vous savez au Japon, être fan ça s’assume jusqu’à l’éventail, même les chaussettes. Mais bon il saurait aussi se contenir hein. N’imaginez pas qu’il serait totalement hystérique. Hm ? Oui bon, peut être que si. May Willis faisait toujours dans la démesure après tout. C’était plaisant de faire plus que les autres. D’en faire trop. De se faire remarquer. Bref. Oui, il y avait de la fierté dans son annonce. Mais pas vraiment pour les raisons que trouvait Apollo.

Non, ce qui faisait plaisir à May, dans le fond, c’était de cacher quelque chose à sa mère. Elle savait qu’il travaillait en plus de l’argent qu’elle lui donnait. Mais elle ne savait pas pourquoi. Et ça May adorait ! Et puis, la véritable fierté au final, c’était d’être le numéro un. Ici moins, mais au Japon, être le premier Host c’était vraiment la classe. Il y avait beaucoup de magazine, et même des concours pour cela. Bien sur les Hosts n’étaient pas bien vu par les « adultes » mais sinon, un véritable phénomène. Pour May qui restait plus japonais qu’autre chose, c’était classe.

Il demanda à Apollo si il était déjà venu dans un Host club, et la réponse qu’il reçu lui arracha un rire. Il ne put le retenir alors qu’il posait sa main sur sa bouche pour essayer de le stopper rapidement. Il ne s’attendait tellement pas à cette réponse ! Bref, il mit un peu de temps mais finit par se reprendre, respirant un bon coup et posant son regard encore rieur sur le plus grand.

« Un strip tease ? Non. Enfin, pas dans le club. Non, ici on parle et on boit. May est là pour tenir compagnie ! »

Bon, ce n’était pas vraiment comme ça qu’il voulait le dire. Parce que ça faisait animal de compagnie mais… Oui en fait c’était ça. Il était comme un animal de compagnie. Mais il aurait sans doute voulu dire ‘’L’host est là pour faire plaisir à son client, lui parler, s’occuper de lui’’. Mais bon, c’était d’un niveau un peu trop compliqué pour lui.

« Si Apollo veut quoi que ce soit Apollo dit à May d’accord ? » Il lui sourit.

La, il n’avait qu’une envie, s’adosser pour avoir le bras de l’autre presque autour de ses épaules ! Pensée de groupie ? Oui. Va-t-il le faire ? May s’adossa tranquillement.

« Apollo pensait que c’était un club de strip tease ? » Question piège, Pollo. Fais gaffe. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [SUJET TERMINÉ.] Je serai ton Host... Hm.. Ton homme aussi! *O* [Apollo] Empty
MessageSujet: Re: [SUJET TERMINÉ.] Je serai ton Host... Hm.. Ton homme aussi! *O* [Apollo]    [SUJET TERMINÉ.] Je serai ton Host... Hm.. Ton homme aussi! *O* [Apollo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SUJET TERMINÉ.] Je serai ton Host... Hm.. Ton homme aussi! *O* [Apollo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: